AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

 (Mialec #8) it's hard to focus when I see him walking 'cross the room

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

(Mialec #8) it's hard to focus when I see him walking 'cross the room  - Page 2 Empty
Message(#)(Mialec #8) it's hard to focus when I see him walking 'cross the room  - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2020 - 11:54



@MIA MCKULLAN & ALEC STRANGE
IT'S HARD TO FOCUS WHEN I SEE HIM WALKING 'CROSS THE ROOM
⤜⤐⤞

Elle le fait languir, sa proximité réveillant un désir brûlant de la retrouver, de retrouver le goût de sa peau. Ils dansent pourtant, profitant de la soirée, de cette atmosphère si particulière qui les a sans doute aidés à se retrouver au moins pour ce soir. Ou peut-être est-ce simplement qu’ils sont fatigués de se fuir, de prétendre qu’il n’y a rien de sérieux entre eux quand chaque séparation fait un peu plus mal.  Lorsqu’enfin la musique semble ralentir, la soirée approchant de sa fin, il lui demande si elle a tout ce qu’il lui faut pour son article, après tout il a passé sa soirée à l’accaparer.  « Voyons… J’ai noté tous les arguments du maire me vantant cet extraordinaire bal, ce sont ses mots pas les miens, qu’il a organisé. J’ai goûté plus ou moins au buffet, au champagne… J’ai pu entendre les musiques et eu le privilège de danser, ce qui n’était pas prévu et j’ai même admiré une vue plus que plaisante depuis la terrasse. Je pense que j’ai tous les arguments pour dire que ce bal était juste… magique ».

Un air malicieux étire ses lèvres, il ne la quitte pas des yeux, son regard se posant sur ses lèvres remontant jusqu’à ses yeux et c’est tout ce qu’il a besoin d’entendre pour lui proposer un kidnapping en due forme loin de la foule. « Je n’attends que ça » murmure-t-elle à son oreille, son souffle arrachant un frisson le long de son dos. Ils quittent le City Hall sans regrets, la soirée a été belle, bien plus qu’il ne l’aurait pensé et il veut qu’elle se prolonge mais loin des regards discrets.

La soirée lui semble être un interlude, un moment d’apaisement dans des mois qui ont semblé interminables.  Dans la rue, les voix animées autour d’eux des gens rentrant chez eux, ne sont que des faibles échos qu’il entend à peine.  La ville lui semble recouverte d’un filtre de douceur, comme si rien que pour ce soir, la magie pouvait se prolonger encore un peu, l’illusion de ce qu’ils pourraient être devenant le temps d’une soirée réalité, alors que leurs regards se croisent, leurs sourires une réponse aux précédents,  leurs baisers qu’un effleurement volé dans la nuit comme une promesse de plus.  Lorsqu’on arrive à sa voiture, le temps d’hésitation est marqué. Où aller ? Où se retrouver ?

« Je suppose qu’on va chez toi ? » La question ne se pose pas vraiment, il n’avait pas pensé que chez elle était une option. « Oui. » Il hoche la tête, lui ouvrant la portière, la laissant entrer. Le trajet ne lui semble pas long, il n’y a pas de circulation et il se gare dans sa rue dans le quartier de Toowong.  Il n’a pas envie de penser à la dernière fois où elle est venue chez lui. A cette fois où il lui a demandé de partir avec indifférence, comme si cette relation ne lui importait pas, comme si elle n’avait été qu’un moment agréable sans aucun sérieux qui se devait de prendre fin. Il avait menti ce jour-là, ne souhaitant pas s’attacher, souhaitant arrêter la relation avant qu’elle n’aille trop loin, sans se rendre compte que c’était trop tard.

Il ouvre la porte, son chien qui était endormi vient à leur rencontre, faisant immédiatement la fête à Mia qu’il n’a pas vu depuis des mois. Alec sourit, puis après avoir enlevé la veste de son costard, demande au chien d’aller à son panier, ce dernier suivant ses instructions sans protester. Ils s’arrêtent dans le salon, Alec allumant les lumières. « Un dernier verre ? » Il se dirige vers le placard où il range ses alcools, leur servant un verre de vin. Elle regarde un des tableaux de son salon et il s’approche derrière elle les deux coupes entre ses doigts dans sa main gauche, il passe sa main droite sur ses hanches, allant se poser sur le bas de son ventre tandis qu’il se glisse dans son dos, venant se coller à elle, ses lèvres se posant sur son épaule avant de susurrer dans le creux de son oreille . « Madame est servie. »



⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(Mialec #8) it's hard to focus when I see him walking 'cross the room  - Page 2 Empty
Message(#)(Mialec #8) it's hard to focus when I see him walking 'cross the room  - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2020 - 19:07

♛ it's hard to focus when I see him walking 'cross the room

▼▲▼

La soirée touche à sa fin, la salle de bal se vide de ses occupants, tout le monde trouvant la voie de la sortie. Nous empruntons le même chemin, Alec et moi, main dans la main. Lorsque j’ai passé ses portes quelques heures plus tôt, je n’aurai jamais imaginé en ressortir accompagner, et encore moins à ses côtés. Oui, il y a sûrement une certaine lassitude à se fuir, à continuer à se faire du mal en cherchant à se détacher définitivement. Il est trop tard pour faire marche arrière, pour revenir sur ce que nous ressentons l’un pour l’autre. L’occasion était trop belle pour la laisser s’échapper, pour ne pas savourer la beauté du moment. La magie peut retomber à la seconde et pourtant. Pourtant, la soirée ne s’arrêtera pas là, pas après ce bal de Noël. Elle se poursuit en effet, dans cette rue que nous traversons, rejoignant sa voiture pour nous réfugier dans un endroit où nous pourrons être que tous les deux. Sans personne autour.

« Oui ». Chez lui, chez moi peu importe tant que cette soirée ne s’achève pas immédiatement. J’avoue cependant préférer aller chez lui car je n’ai pas envie de retrouver mon appartement. Pas après cette soirée qui m’a aussi permis d’oublier d’autres problèmes. Mais aussi et sûrement par crainte qu’il ne paraisse encore plus vide quand tout s’écroulera le lendemain… Je ne veux pas y penser. Alors, je me contente de sourire et prend place dans sa voiture alors qu’il joue les gentlemen. La route est plutôt rapide du quartier central à Toowong, nous retrouvant très rapidement devant sa maison. Une maison dans laquelle je n’ai pas remis les pieds depuis de long mois. Depuis cette fin août où tout s’est arrêté… Où il a fini par me demander de partir dans une indifférence totale. Evidemment, cette vision me revient alors que je descends du véhicule. Cette vision de moi, sur son perron, après avoir claqué la porte définitivement, les larmes aux yeux. Comme un besoin de retrouver mon souffle après avoir ressenti une douleur indéfinissable pour un homme que je ne connaissais depuis un peu plus d’un mois. Cet homme qui, malgré tout, a su revenir sans cesse vers moi depuis, me montrant que je n’avais pas été la seule à m’attacher…

Nous pénétrons dans la maison et l’accueil chaleureux d’Otis me fait apparaitre un immense sourire sur les lèvres « Bonsoir mon beau » je fais alors que je m’accroupis à sa hauteur pour lui donner autant de caresses qu’il en demandait. Alec l’appelle pour qu’il retourne dans son panier, celui-ci s’exécutant immédiatement. J’avance alors en direction du salon, déposant mon petit sac sur le canapé. « Un dernier verre ? ». Je tourne ma tête vers lui et acquiesce « Avec plaisir ». Alors qu’il s’occupe à nous servir deux verres, j’examine d’un peu plus près son living room, comme si je le redécouvrais. Mon regard s’attarde sur un des tableaux qui orne le mur. Je m’y perds un peu en examinant chaque millimètre, les traits fins, les couleurs, les contrastes, cherchant aussi à en comprendre la signification… Et puis je sens qu’il approche et surtout cette main qui glisse sur ma hanche, ce baiser sur mon épaule et surtout son souffle sur ma peau qui me fait vaciller… encore « Madame est servie ». Je penche alors doucement la tête et attrape le verre de vin qu’il me tend, sans pour autant me reculer de lui « Merci » je murmure alors. J’en bois une gorgée avant de reporter mon regard sur le tableau, ma tête prenant légèrement appuie sur lui, pour profiter un peu plus de cette étreinte qu’il m’offre « Si un jour je parviens à atteindre un tel niveau, je t’offrirai une de mes œuvres puisque tu sembles aimer les belles choses ». Un sourire espiègle apparait au coin de mes lèvres alors que je pivote doucement vers lui pour lui faire face. Ma main libre vient passer derrière sa nuque que je caresse doucement « En attendant que cela arrive… » je me hisse sur la pointe des pieds pour atteindre son cou « je peux t’offrir autre chose… ». Mes lèvres viennent alors glisser sur son cou, déposant un premier baiser. Délicatement, mon regard vient rejoindre le sien, exprimant clairement cette envie qui renait en moi. Ma main descendant peu à peu sur son torse, elle vient finalement se faufiler sous sa chemise, le contact d’avec sa peau me faisant mordiller ma lèvre inférieure. Et puis, un nouveau sourire apparait, amusé « A moins … » je retire ma main et je m’éloigne un peu de lui, amenant doucement mon verre à mes lèvres, le regard joueur. Une fois ma gorgée prise, j’ajoute «  qu’on essaye de résister et voir lequel des deux craque le premier ». Je joue, parce que ce jeu avec lui m’a manqué. Mais le manque de son contact, de sa peau, de son corps contre le mien sont certainement plus fort… ce qui ne m’aidera pas à résister bien longtemps. A moins que lui le premier refuse de jouer et ne veuille plus perdre une seule seconde. Parce qu’indéniablement, depuis cette fin août, le manque est réciproque des deux côtés…


CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(Mialec #8) it's hard to focus when I see him walking 'cross the room  - Page 2 Empty
Message(#)(Mialec #8) it's hard to focus when I see him walking 'cross the room  - Page 2 EmptyVen 1 Jan 2021 - 23:08



@MIA MCKULLAN & ALEC STRANGE
IT'S HARD TO FOCUS WHEN I SEE HIM WALKING 'CROSS THE ROOM
⤜⤐⤞



« Merci » Ses doigts se referment sur le verre, sa tête s’appuie contre son torse alors qu’elle est encore en train d’observer le tableau trônant fièrement sur dans son salon. « Si un jour je parviens à atteindre un tel niveau, je t’offrirai une de mes œuvres puisque tu sembles aimer les belles choses » A ça il sourit déposer un baiser dans ses cheveux. Elle parle d’un futur, comme s’il y aura plus que cette nuit où tout semble aller bien pour la première fois depuis des mois et son cœur se gonfle.

Mia pivote pour lui faire face, sa main caressant sa nuque et sa main libre à lui vient glisser dans le creux de son dos.  « En attendant que cela arrive… je peux t’offrir autre chose… » Ses lèvres glissent sur son cou, lui arrachant un frison et ses pupilles se dilatent de désir alors que sa main se faufile sous sa chemise et vient parcourir son torse. Il reste parfaitement immobile comme si le moment pouvait se briser à chaque instant.  Lorsque Mia enlève sa main et recule, un grognement s’échappe de ses lèvres, la laissant partir à contre cœur. La journaliste joue avec ses sentiments comme son désir, portant le verre à ses lèvres d’un air malicieux. « A moins… qu’on essaye de résister et voir lequel des deux craque le premier. »  Ca lui rappelle leur deuxième soirée, après cette rencontre à la librairie. Ils avaient passé la soirée à se chercher pour voir lequel des deux craqueraient en premier.

Ce soir, Alec n’a plus envie de jouer. Pas quand son corps est déjà tendu par le désir, pas quand elle lui a manqué bien plus qu’il n’est capable de l’admettre.  Il pose son verre sur l’étagère sans la lâcher du regard. « On pourrait. » Il lance sa voix un simple murmure grave alors qu’il s’approche lentement. Sa main droite effleure sa joue, descend le long de son cou, vient caresser sa poitrine à travers sa robe avant de se poser sur sa hanche tout comme son autre main. Il l’attire à lui venant coller son bassin au sien, son corps trahissant son désir alors qu’il vient effleurer ses lèvres. « On pourrait tenter de résister. » Sa langue vient titiller ses lèvres. Il ne l’a toujours pas embrassée et soudain par la pression de ses mains sur ses hanches il la fait tourner pour qu’elle soit à nouveau dos à lui. Il dégage ses cheveux de sa nuque venant embrasser sa peau. « Ca pourrait durer des heures. » Son souffle est brûlant contre son oreille et ses mains viennent se glisser sur son ventre pour cette fois-ci attraper le tissu de sa robe pour le remonter, sa main remontant sur sa peau le long de sa cuisse découverte, s’arrêtant avant de monter trop haut, laissant retomber le tissu. « Ou toute la nuit. » Il la maintient toujours contre lui et vient lentement descendre la fermeture de sa robe sans pour autant lui enlever venant mordiller son lobe d’oreille. « Qui craquerait le premier tu crois ? »


⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(Mialec #8) it's hard to focus when I see him walking 'cross the room  - Page 2 Empty
Message(#)(Mialec #8) it's hard to focus when I see him walking 'cross the room  - Page 2 EmptySam 2 Jan 2021 - 16:54

♛ it's hard to focus when I see him walking 'cross the room

▼▲▼

Je me retrouve dans ses bras, alors que j’observe ce tableau avec intérêt. Une sensation qui me fait vibrer, qui me fait me sentir vivante. Parce que c’est tout ce que j’ai voulu depuis ces mois où nous n’avons cessé de nous repousser, de nous refuser d’être peut-être heureux ensemble. Je savoure, je savoure chaque minute, chaque seconde parce que je sais que cette relation reste fragile et que cette soirée ne va pas être la solution à tous nos problèmes. Le calme avant sûrement une prochaine tempête. Je ne veux pas y penser, je me laisse aller, lui montrant le désir qui commence peu à peu à reprendre le dessus, le désir de me perdre dans ses bras cette nuit, d’effacer cette trop grande distance physique qui s’est creusé pendant ces derniers mois entre nous. Alors je me tourne vers lui, venant caresser sa nuque doucement alors que je sens sa main dans mon dos. La mienne finit par venir se perdre sur sa peau et pourtant, je finis par rompre tout rapprochement. Par plaisir, par envie de jouer un peu, de le voir craquer le premier. Il grogne je l’entends et ça m’arrache un sourire.

« On pourrait ». Je le vois prendre soin de déposer son verre avant de s’approcher doucement de moi, nos regards ne se quittant plus. Je sais que je ne parviendrai pas à résister bien longtemps surtout lorsque je le vois si entreprenant. Sa main sur ma joue qui glisse ensuite le long de mon corps jusqu’à mes hanches me fait frissonner, encore plus quand il me saisit avec les deux mains. Je me cambre un peu alors qu’il me colle contre lui, pouvant sentir son corps alerte et désireux du mien. Il joue à son tour, s’amusant à me faire languir et quand il approche ses lèvres des miennes, qu’ils les effleurent brièvement, mes mains passent autour de sa taille pour retrouver le contact de sa peau sous sa chemise « On pourrait tenter de résister ». Un supplice en réalité et pourtant je prends sur moi. Pour l’instant. Il me fait alors pivoter, surprise par cette facilité déconcertante qu’il a de le faire. Il m’embrasse alors sensuellement dans le coup, je sens son souffle chaud sur moi alors que je penche ma tête sur le côté, fermant les yeux pour mieux savourer. Peut-être aussi pour résister d’autant plus. « Ca pourrait durer des heures ». Clairement, je ne le pourrais pas et je le sais surtout lorsqu’il vient à remonter ma robe, que sa main brûlante se pose sur ma cuisse et remonte dangereusement. Ma main rejoint la sienne sur mon ventre alors que je me mordille l’intérieur de la joue « Ou toute la nuit ». Il joue avec mes nerfs, avec ce désir plus que présent en moi, bouillant de l’intérieur à ne plus pouvoir me contenir. Parce qu’il descend en plus la fermeture de ma robe, et ressentir encore son souffle proche de mon oreille et sa voix autant chaude que celui-ci me fait définitivement vaciller « Qui craquerait le premier tu crois ? ».  

Vaincue je le suis et à vrai dire je m’en fiche. Je me retourne alors, attrapant son visage de mes deux mains et venant sceller mes lèvres aux siennes fortement. Lui offrant un baiser qui lui fait comprendre que je ne veux plus jouer, que mon envie est si grande que je ne peux attendre une seconde de plus. Le message est clair, je détache mes lèvres des siennes pour venir me saisir des boutons de sa chemise un à un. Mon regard ne le quitte pas et ma manière de faire traduit une certaine impatience. Lorsque celle-ci est totalement déboutonnée, je le tire par le col pour l’approcher à nouveau de moi et lui glisser subtilement « Il semblerait que j’ai craqué la première » je susurre alors, mes lèvres à nouveau proches des siennes. Mes mains viennent alors le libérer de sa chemise que je laisse retomber sur le sol. J’observe son torse sans aucune honte, un sourire malicieux au coin des lèvres « Ca m’avait cruellement manqué… tout ça » je fais en agitant le doigt. Un clin d’œil aussi à des mots prononcés de sa part au mois d’août. Ma robe, détachée, finit par glisser le long de mes épaules, non sans un peu d’aide de ma part. Je la laisse tomber elle aussi sur le sol, ne me retrouvant désormais qu’en sous-vêtement face à lui « Mais tu aurais craqué aussi rapidement n’est-ce pas ? » Je joue encore un peu, sourire malicieux fièrement affiché, avant que mon corps vienne se coller au sien à nouveau. Parce que le désir est trop fort, que chaque parcelle de mon corps a besoin de se sentir en contact avec le sien. Mes mains glissent sur ses bras musclés, caresse son torse qui l’est tout autant. Elles viennent progressivement attraper la ceinture de son pantalon pour commencer à la dégrafer. Mes lèvres reprennent possession des siennes pour un échange langoureux entre deux êtres qui ne veulent plus faire qu’un.  

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(Mialec #8) it's hard to focus when I see him walking 'cross the room  - Page 2 Empty
Message(#)(Mialec #8) it's hard to focus when I see him walking 'cross the room  - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2021 - 22:18



@MIA MCKULLAN & ALEC STRANGE
IT'S HARD TO FOCUS WHEN I SEE HIM WALKING 'CROSS THE ROOM
⤜⤐⤞

Ils pourraient tenter de résister. Pourtant lorsque les doigts de Mia passent sous sa chemise, trouvant sa peau brûlante, il a de plus en plus de mal à se demander pourquoi. Cela fait des mois qu’ils ne se sont pas trouvés, des fois qu’ils se repoussent chaque jour un peu plus tout en restant pourtant sur le même chemin. Alec joue avec leurs nerfs,

Qui des deux est vaincu ? Est-ce elle quand elle craque et qu’elle se retourne, attrapant son visage de ses mains et venant sceller ses lèvres des siennes ? Ou est-ce lui qui lorsque ses lèvres se joignent aux siennes sent son cœur définitivement vaciller, conscient qu’elle a bien trop d’emprise sur lui et qu’il n’arrive plus à la fuir. Les boutons de sa chemise sont déboutonnés un à un alors que leurs regards restent ancrés l’un à l’autre, incapable de se détacher.

« Il semblerait que j’ai craqué la première » susurre-telle en le forçant à se rapprocher, le maintenant par le col de sa chemise. Un rire silencieux secoue ses épaules. « Il semblerait. » ajoute-t-il avec un sourire malicieux alors que sa chemise définitivement tombe au sol et que ses poils se hérissent en sentant son regard rempli de désir sur la peau de son torse. « Ca m’avait cruellement manqué… tout ça. » Il est incapable de la quitter des yeux et réalise que cela fait des semaines, des mois qu’il n’a plus aucun contrôle de cette situation. Son cœur bat trop vite alors que la robe de Mia glisse le long de ses épaules, le tissu venant se déposer sur le sol. Il a envie de dévorer chaque partie de sa peau. « Mais tu aurais craqué aussi rapidement n’est-ce pas ? » Elle continue de jouer, collant sa peau contre la sienne et ses mains viennent glisser dans son dos, caresser sa peau. Un grognement désir passe la barrière de ses lèvres lorsqu’elle caresse chaque parcelle de son torse, venant commencer à dégrafer sa ceinture.



⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(Mialec #8) it's hard to focus when I see him walking 'cross the room  - Page 2 Empty
Message(#)(Mialec #8) it's hard to focus when I see him walking 'cross the room  - Page 2 EmptyLun 1 Fév 2021 - 23:37

♛ it's hard to focus when I see him walking 'cross the room

▼▲▼

Cela fait trop longtemps. Plusieurs mois que je n’ai pas retrouvé la chaleur de ses bras, de sa peau. Quatre mois sans aucun contact physique, si ce n’est ce baiser volé lors de cette soirée de Diwali. Un baiser furtif échangé avant que cet instant magique soit à nouveau brisé par la réalité des choses. Ce soir, ce ne sera pas le cas. Parce que nos deux corps sont attirés mutuellement l’un à l’autre et n’éprouvent que du désir à s’unir. Je voulais jouer un peu, faire languir un petit peu plus le plaisir de se retrouver, mais celui-ci dure depuis trop longtemps pour qu’on fasse preuve de patience. Je craque la première, venant retrouver ces lèvres qui m’ont tant manqué, échangeant un baiser plus qu’équivoque sur la suite de la soirée. Je l’avoue, le reconnait à voix haute, j’ai flanché la première « Il semblerait », il a ce sourire qui fait qu’un apparait aussi sur mon visage au même moment où mes mains viennent dégrafer un à un les boutons de sa chemise. Mon impatience se traduit au travers de la manière que j’ai de la lui retirer, nos regards ne se quittant plus, comme si cela faisait trop longtemps que nous nous étions pas vus. De cette manière en tout cas, nos vêtements commençant à tomber un à un au sol, moi me retrouvant en simple lingerie face à lui. Mon corps vient se coller alors au sien, échangeant un énième baiser avant de finalement me saisir de la ceinture de son pantalon pour commencer à lui retirer…



CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(Mialec #8) it's hard to focus when I see him walking 'cross the room  - Page 2 Empty
Message(#)(Mialec #8) it's hard to focus when I see him walking 'cross the room  - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2021 - 22:49



@MIA MCKULLAN & ALEC STRANGE
IT'S HARD TO FOCUS WHEN I SEE HIM WALKING 'CROSS THE ROOM
⤜⤐⤞



Un long moment plus tard, après que leurs corps aient été renversés par une vague de plaisir, il vient lover son visage contre sa poitrine, le souffle court, la peau perlée de sueur, restant silencieux un moment avant de venir délicatement déposer un baiser sur ses lèvres, repoussant une mèche collée à son front avec un sourire. « Ca aussi ça m’a manqué. » ajoute-t-il avec un petit sourire malicieux avant de caresser sa joue. « Viens. » Ils abandonnent le salon en désordre, marqué par leurs ébats et à peine est-elle redressée, qu’il la soulève de nouveau, la serrant contre lui, la laissant enrouler ses jambes autour de ses hanches alors qu’il ne s’arrête de l’embrasser que pour regarder où sont les marches des escaliers et vérifier qu’ils ne vont pas s’écrouler tous les deux. Lorsqu’il la dépose sur le lit il l’observe un instant nue dans ses draps. « Tu es belle. » murmure-t-il son regard plein de tendresse.  Il grimpe au dessus d’elle, posant un avant bras à côté de sa tête pour s’appuyer, sa main droite venant caresser sa joue, son front se collant au sien, ses lèvres se posant doucement sur les siennes.  Il aimerait rester figé dans ce moment, et ne plus jamais penser à tout ce qui les sépare.


⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(Mialec #8) it's hard to focus when I see him walking 'cross the room  - Page 2 Empty
Message(#)(Mialec #8) it's hard to focus when I see him walking 'cross the room  - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2021 - 0:58

♛ it's hard to focus when I see him walking 'cross the room

▼▲▼



***

J’ai l’impression de flotter alors que je suis encore dans ses bras. Mon cœur peine à retrouver un rythme normal alors que je le serre contre moi tendrement, après cet échange un peu plus sauvage. Ma main caresse ses cheveux pendant ce petit laps de temps dont nous avons besoin pour retrouver nos esprits. Un sourire radieux s’affiche sur mon visage alors qu’il vient retrouver mes lèvres pour échanger un baiser « Ca aussi ça m’a manqué » « Et moi donc » je fais alors que mes doigts glissent doucement le long de son torse. « Viens ». La soirée n’est pas terminée pour autant, je ne compte pas rentrer chez moi et passer la nuit dans mon lit, seule. Il m’amène avec lui, me portant à nouveau pour me mener cette fois dans sa chambre à l’étage. Il semble ne plus pouvoir se passer de mes lèvres, nos baisers démontrant la passion que nous ressentons l’un pour l’autre. Je ris doucement quand il tente de ne pas louper une marche qui nous vaudrait une belle chute. Je m’en amuse un peu, essayant de le perturber en venant retrouver ses lèvres avec des baisers furtifs. Arrivé dans la chambre, il me dépose délicatement sur le lit et avant de me rejoindre murmure un « Tu es belle » qui me fait sourire, mon regard montrant à quel point ses mots me font plaisir « La vue n’est pas mal d’ici aussi » je lance alors sur le ton de l’humour. Il vient me rejoindre, grimpant sur moi, sa main venant trouver ma joue délicatement. Je ne cesse d’avoir ce sourire au bout des lèvres qui montrent à quel point je suis heureuse à ce moment même. Nos regards ne se quittent plus, tout comme nos lèvres qui ne cessent de se retrouver. Nous échangeons un baiser tendre, mes bras passant autour de son cou. Et lorsqu’elles se séparent, mes deux mains caressent ses cheveux, mes yeux viennent trouver les siens, me noyant dans ce regard bleu océan qui me fait tant chanceler « C’est parfait… ». Cette danse à l’unisson quelques minutes plus tôt, comme cette soirée à ses côtés, à danser avec lui au bal de Noël… Ou ne serait-ce que cet instant même… Lui l’est tout autant à mes yeux à ce moment-là, me faisant oublier tout ce qui devrait me faire fuir. Une de mes mains vient caresser sa joue, je me rends compte en l’observant que je ne peux plus me passer de lui, que je n’ai plus envie de le quitter, que je ne veux personne d’autre que lui. Mon cœur s’accélère alors que je l’observe intensément… Et puis, je décide de ne pas mettre plus de mots sur ce que je ressens, sur mes peurs aussi qui refont un peu surface car je sais que je vais devoir me rendre à l’évidence à un moment ou à un autre « Je suppose qu’on est censé dormir maintenant… » je me redresse un peu juste pour pouvoir venir déposer un baiser délicatement dans son cou « A moins que… » je le repousse un petit peu « On ne dorme pas de la nuit comme on a pu le faire de nombreuses fois ? ». Je le repousse encore, l’obligeant à se retrouver sur le dos, une de mes jambes venant chevaucher la sienne, alors que mes doigts parcoure inlassablement son torse.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(Mialec #8) it's hard to focus when I see him walking 'cross the room  - Page 2 Empty
Message(#)(Mialec #8) it's hard to focus when I see him walking 'cross the room  - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2021 - 0:31



@MIA MCKULLAN & ALEC STRANGE
IT'S HARD TO FOCUS WHEN I SEE HIM WALKING 'CROSS THE ROOM
⤜⤐⤞



***

« Et moi donc. »  Sa remarque lui arrache un sourire, heureux de savoir qu’il n’est pas le seul à qui leurs étreintes brulantes ont manqué. Ses doigts glissent sur son torse lui arrachant un frisson et il dépose un baiser sur ses lèvres avant de se redresser, ses mains attrapant ses cuisses alors qu’il la soulève pour l’emporter jusqu’à la chambre. Ses baisers le perturbent,  la jeune femme s’amuse de le déconcentrer et il jure en manquant de trébucher, riant. « Tu me déconcentres ! »  Pourtant il est incapable d’arrêter de l’embrasser, imbécile heureux de l’avoir retrouvée alors qu’il la dépose sur son lit. Elle est si belle et il sent son cœur s’accélérer. « La vue n’es pas mal d’ici aussi. » Au-dessus d’elle il plonge ses yeux dans les siens, la regardant tendrement alors qu’elle caresse ses cheveux. « C’est parfait. »  


Je t’aime, a-t-il soudainement envie de souffler.  Il s’en rend compte alors que leurs regards restent un long moment accrochés l’un à l’autre sa main droite venant se poser sur sa joue. Il ouvre la bouche et pourtant aucun mot ne sort.  Il n’a pas pensé ces mots depuis des années, il ne les a encore moins prononcés à qui que ce soit. Pourtant il est incapable d’exprimer ce sentiment, le regard un peu perdu, le cœur un peu serré, car les doutes reviennent. A quoi cela servirait-il ? Si ce n’est à les blesser tous les deux un peu plus ?

« Je suppose qu’on est censé dormir maintenant… » Il sourit parce qu’elle n’a pas l’air d’être de cet avis pourtant alors qu’elle le repousse et qu’il se laisse tomber sur le côté, la laissant grimper sur lui. « A moins que… On ne dorme pas de la nuit comme on a pu le faire de nombreuses fois ? »  Ses doigts parcourent son torse et il sent déjà le désir revenir. Alec sourit malicieusement, ses mains venant titiller la peau de ses seins, descendant le long de son ventre. « Dormir c’est surfait non ? » Aussi simplement que ça le jeu reprend.

Ils dormiront peu cette nuit-là, cherchant inlassablement à se retrouver, comme si bien malgré eux, ils savaient qu’ils jouaient contre le temps, la course du soleil leur ennemie ce soir. C’est ce soleil qui mettra fin à ce moment, qui finira inévitablement par les ramener à la réalité. Aucun des deux n’est prêt à l’affronter alors ils se perdent dans les caresses et les baisers jusqu’à ce qu’enfin, ils finissent par s’endormir peu avant que celui-ci ne se lève, Alec serrant la jeune femme contre lui, ses cheveux lui chatouillant la nuque. Pour la première fois depuis longtemps, il s’endort apaisé.


⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(Mialec #8) it's hard to focus when I see him walking 'cross the room  - Page 2 Empty
Message(#)(Mialec #8) it's hard to focus when I see him walking 'cross the room  - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2021 - 23:56

♛ it's hard to focus when I see him walking 'cross the room

▼▲▼



***

Il m’emmène alors dans la chambre et alors que nous montons les escaliers, où plutôt qu’il les grimpe tout en me portant, je ne peux m’empêcher de le distraire en l’embrassant, ce qui ne manque pas de le distraire, au point qu’il manque de nous faire tomber « Tu me déconcentres ! » « Je suppose que je suis censé m’excuser ? ». Je prends un air faussement innocent alors que je resserre mon étreinte avant d’atteindre sa chambre. Il me dépose sur le lit, ne manque pas de me complimenter avant de me rejoindre, venant se mettre au-dessus de moi. Nos regards se trouvent inlassablement, ma main venant caresser ses cheveux. Après lui avoir dit que tout ce que nous venons de vivre était parfait, un silence s’installe. Je me perds dans son regard, j’analyse chaque centimètre de son visage, comme pour ne pas l’oublier. A ce moment-là, l’évidence me frappe ; j’aime l’homme qui se trouve en face de moi. Je l’aime au point que je n’ai plus envie de le quitter, que je veux rester dans ses bras indéfiniment. Mon cœur s’accélère, alors que je sens sa main caresser ma joue. J’aimerai lui dire tout ce que je ressens mais je me retiens. Peut-être parce que j’aurai besoin qu’il soit le premier à le faire, que j’ai peur de trop lui en demander et que cela finisse par le faire fuir… Comme cette soirée du mois d’août où je lui ai fait comprendre que je voulais plus et qu’il m’a repoussé sans ménagement…  

A la place, je reprends ce petit jeu où on se cherche, où je laisse entendre que la nuit risque d’être courte. Je le repousse, me retrouve à mon tour sur lui, caressant son torse alors que lui vient s’amuser avec ma poitrine, ce qui ne me laisse pas indifférente « Dormir c’est surfait non ? ». Je ris doucement et vient alors me saisir de ses lèvres, échangeant un baiser tendre avec lui. Et puis, nos deux corps s’appellent à nouveau, voulant danser à l’unisson pour une bonne partie de la nuit, avant que nous finissions par nous endormir. Il me faudra peu de temps pour que je rejoigne le pays des merveilles quand je me sens si bien dans ses bras, que je ne veux plus quitter…

***

Et pourtant, au petit matin, cette réalité me rattrape. Je me réveille à ses côtés, il semble si paisiblement endormi. D’ailleurs, un sourire s’affiche sur mes lèvres, mais ce sourire est en réalité, empli de tristesse. Parce que je ne peux pas oublier qui il est vraiment, que je ne peux pas oublier l’homme que j’ai vu dans cette ruelle ce soir de novembre…  Ma gorge se serre, mon estomac se noue et je préfère être celle qui fuit. Parce que j’ai peur de la confrontation qui aura lieu lorsqu’il se réveillera. Alors, doucement, après avoir pris le temps de caresser sa joue et d’avoir déposé un baiser sur celle-ci, je me lève et quitte son lit, allant récupérer mes affaires éparpillées sur le sol de son salon. Otis aura droit à une caresse sur la tête avant que je ne monte dans un Uber et reprenne le chemin de mon appartement, définitivement vide, alors que mon cœur se serre un peu plus que je m’éloigne de lui.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(Mialec #8) it's hard to focus when I see him walking 'cross the room  - Page 2 Empty
Message(#)(Mialec #8) it's hard to focus when I see him walking 'cross the room  - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2021 - 13:44



@MIA MCKULLAN & ALEC STRANGE
IT'S HARD TO FOCUS WHEN I SEE HIM WALKING 'CROSS THE ROOM
⤜⤐⤞


Il aimerait que le jour ne se lève pas, il profite de chaque instant où ils ne pensent pas au lendemain. Ils se contentent de se retrouver ce soir, sans jugement sur le passé ou sur le futur et c’est finalement tout ce qui importe. Lèvres contre lèvres, corps contre corps et cœur qui bat bien trop vite pour pouvoir encore prétendre que ce n’est qu’une simple affection. Les sentiments sont là et bien trop présents pour qu’il puisse les niais et pourtant il les fait taire au fond de son cœur, refusant de les prononcer à voix haute de peur de briser la magie de cette soirée.

Au petit matin il sent à peine l’effleurement de ses lèvres sur sa peau. Un sourire étire ses lèvres alors qu’il est à moitié endormi. Il se tourne, se réveillant à moitié, déjà prêt à l’attirer contre lui, à serrer son corps entre ses bras.  L’instant d’après ses mains touchent les draps vides encore légèrement chauds de sa présence. Il se redresse, elle n’est plus là.  Il ne descend pas pour aller la chercher. Il ne se dit pas qu’elle pourrait être en bas ou dans la salle de bain. Non Alec sait qu’elle est partie, il en a l’intuition certaine. Elle est partie parce que malgré cette soirée, rester n’aurait mené à rien.

Elle n’acceptera jamais sa vie au Club et lui n’acceptera jamais l’idée de la mettre en danger. Chaque jour où il se rapproche d’elle ne fait que les rapprocher d’un précipice inévitable. Il n’y aura pas de vie normale, de happy end. Il n’y aura que plus de souffrance parce qu’il choisira le Club comme il le fait depuis des années.

Il passe une main sur son visage,  se laissant retomber dans les draps. L’océan noir de ses pensées se refermant inévitablement sur lui.  Il faut qu’il arrête de la voir, de la croiser quand son absence est toujours la suite logique de chacune de leur rencontre et semble lui faire un peu plus de mal à chaque fois. L’oreiller sent encore son parfum, sa peau a encore le souvenir de ses caresses et elle est à peine partie qu’elle lui manque.



⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(Mialec #8) it's hard to focus when I see him walking 'cross the room  - Page 2 Empty
Message(#)(Mialec #8) it's hard to focus when I see him walking 'cross the room  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(Mialec #8) it's hard to focus when I see him walking 'cross the room

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-