AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + Cover Noir (ODR ...
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 (LAWNIKA #3) I'd let you win.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

(LAWNIKA #3) I'd let you win. - Page 2 Empty
Message(#)(LAWNIKA #3) I'd let you win. - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2021 - 21:24



Mon corps toujours pressé contre le sien, je reprends lentement ma respiration et mes esprits. Considérant la rivalité perpétuelle qu’il y a entre nous, je redoute la suite. Le dojo semble soudainement trop silencieux alors que le son de nos respirations s’atténue. L’espace d’un instant, j’étouffe mes doutes et je pose un dernier baiser sur les lèvres de Danika avant de me retirer de sur elle pour me laisser tomber sur le tatami à côté d’elle dans un bruyant soupir. Un sourire au coin des lèvres, mon regard se pose un instant sur elle alors que, du bout des doigts, je lui tends sa culotte pour qu’elle puisse se rhabiller. C’est en silence que je me rhabille de mon côté, laissant les traces de sueur sur le tatami être le seul écho nos ébats. « J’imagine que je devrais y aller. » dis-je en passant une main dans mes cheveux, me relevant ensuite pour aller chercher mon sac un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(LAWNIKA #3) I'd let you win. - Page 2 Empty
Message(#)(LAWNIKA #3) I'd let you win. - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2021 - 21:29



@LAWRENCE CABBOTT & DANIKA RILEY
I'd let you win.
⤜⤐⤞




Danika reste un long moment sans bouger sous son corps, ses mains caressant son dos alors qu’elle tente de retrouve lentement sa respiration.  Lorsque leurs respirations redeviennent normales, c’est le silence qui s’installe.  Les lèvres de Lawrence effleurent une dernière fois les siennes avant qu’il ne se retire et s’allonge à côté d’elle sur le tatami.  Il lui tend sa culotte et elle ne peut s’empêcher de lui rendre son sourire se redressant.  Ils se lèvent pour s’habiller en silence. La réalité reprenant ses droits en même temps que la raison revient.  

Elle n’arrive pas à croire qu’il se soit passé quelque chose entre eux. Elle n’arrive pas non plus à croire que ça se soit passé ici sur ce tatami. Elle secoue la tête en rassemblant ses affaires. C’était stupide. Une erreur. Un moment d’inattention, de faiblesse. Cela ne voulait rien dire. Elle essaye de s’en convaincre et pourtant elle ne regrette pas ce moment entre eux.

« J’imagine que je devrais y aller. »  Elle se tourne vers lui et pourrait lui demander alors la question fatidique. Qu’est ce que cela veut dire ?  Et après ? Mais elle se rappelle qu’ils ne sont pas amis, qu’elle passe plus de temps à le provoquer qu’autre chose.   Cela sonne comme un nouveau jeu qu’elle ne maîtrise pas, celui qui craquera le premier et qui osera dire que ce moment voulait peut-être dire quelque chose. Ca ne sera pas elle. Elle n’est pas faite pour perdre et elle n’a aucune intention de s’attacher à Lawrence Cabbott.  Alors elle le regarde avec défiance son sourire moqueur. « Oui, t’as oublié, on ferme ! »  Elle s’approche de la porte, ouvre la porte de la salle et la garde ouverte en le fixant son air soudainement plus sérieux et plus sec. « C’est jamais arrivé Cabbott. » menace-t-elle directement et il sait qu’elle lui fera vivre un enfer s’il en parle à quique ce soit. « Ca veut rien dire. » assure-t-elle d’un air faussement indifférent. Il semble déjà loin le moment où elle prononçait son surnom entre deux soupirs de plaisir et où elle se laissait aller dans ses bras. Il n’y a plus que les traces de leurs corps sur le tatami comme seule preuve de ce qui s’est passé et même ça sera effacé.  « Ca n’arrivera plus. » promet-elle autant pour lui que pour elle. Et pourtant déjà son regard s’attarde une nouvelle fois sur ses lèvres et elle secoue la tête pour se ressaisir, son air plus résolu alors qu’elle l’invite à sortir.
Si seulement elle savait que ce n’était que la première fois d’une longue liste qui ne prendrait fin que lorsque leurs cœurs seraient en miettes.



⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
 

(LAWNIKA #3) I'd let you win.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-