AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 cap de m'aimer ? (ft. adam) #5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

cap de m'aimer ? (ft. adam) #5 Empty
Message(#)cap de m'aimer ? (ft. adam) #5 EmptyMar 29 Déc 2020 - 21:14


cap de m'aimer? -- @Adam Newman   cap de m'aimer ? (ft. adam) #5 873483867  


1er janvier 2021. Douze jours presque à la seconde près que Joy n'avait pas vu, ni parler à Adam. Joy avait laissé du temps au temps. Pour une fois, elle n'avait pas été trop impulsive dans ses réactions. Elle avait eu besoin de temps pour digérer tout ce qu'Adam avait pu lui dire : il voulait vivre quelque chose de sérieux avec elle, mais il avait aussi un passé ambigu avec sa meilleure amie. Joy n'était pas habituée aux engagements, encore moins avec un homme veuf avec deux enfants. Pourtant elle connaissait Adam depuis un moment, et elle avait vraiment l'impression de le connaître. Elle avait envie de lui faire confiance quand il lui disait que Mia c'était du passé et qu'elle ne représentait que sa meilleure amie... Elle espérait juste que la blonde ne lui casse pas du sucre dans son dos. Après tout, Joy avait aussi un meilleur ami dont elle était très proche, et ce dernier lui avait partagé son avis à propos d'Adam. Le pompier était sorti avec sa petite soeur, et Mia, une femme qu'il connaissait aussi étant donné qu'ils travaillaient ensemble. Et maintenant, Adam était impliqué dans la vie amoureuse de sa meilleure amie. Evidemment, Nick avait posé certaines réserves, se demandant si Adam était vraiment sérieux, il ne voulait pas jeter sa meilleure amie, Joy, dans la gueule du méchant loup... Mais la vérité était que personne ne pouvait prévoir ce qui pourrait bien se passer et Nick ne voulait que le bonheur de la brune. Ils s'étaient donc vus le soir de Noël, après le long service de la demoiselle, et après une coupe de champagne, Nick lui avait dit avoir parlé avec ce fameux Adam... Une conversation qui avait fini par taire légèrement, pour un temps, les doutes que portaient Nick sur le pompier. Joy avait partagé ses craintes, mais elle espérait vraiment qu'Adam ait oublié Mia, bien qu'il la voyait toujours... C'était dur pour une femme d'accepter que son homme puisse côtoyer une autre femme qu'il avait aimé... Mais Nick lui avait dit d'arrêter de se trouver des excuses, et d'être enfin heureuse... Peut-être qu'Adam pourrait la rendre heureuse, mais ça elle ne pouvait pas le savoir si elle n'essayait pas... Et Adam avait été clair, il n'allait pas lui demander d'emménager avec eux, il voulait d'abord essayer tout doucement avec elle pour voir si déjà, tous les deux, ils arrivaient à se correspondre... avant d'impliquer les jumeaux, et l'entourage de chacun.

Joy avait donc réfléchi à tout ça, elle avait discuté avec Nick, Oakley également. Elle avait pu en parler avec sa petite soeur, elle qui était de mèche pour cette fameuse soirée de Noël, elle avait bien entendu voulu savoir comment ça s'était terminé... La brune avait donc pris le temps de réfléchir, de se changer les idées aussi, de peser le pour et le contre... Et elle n'avait pas pu se rendre à Noël chez les Newman, encore trop embuée par toutes ces pensées, elle avait besoin de plus de temps... Elle avait préféré rendre visite à son meilleur ami, c'était d'ailleurs ce soir-là qu'il lui avait partagé sa conversation avec Adam, donc ce n'était pas si mal... Elle avait encore eu de la matière à réfléchir. Adam semblait vraiment l'apprécier et y croire et Joy avait aussi envie d'y croire... C'était le soir du nouvel an aujourd'hui, et l'interne était encore de garde. Elle s'en fichait bien des fêtes de fin d'année, mais ce soir c'était différent, elle avait décidé d'aller voir Adam. En réalité, elle ne savait pas s'il serait présent chez lui, et encore moins s'il serait réveillé, mais elle pensait qu'étant le 1er janvier, Adam aurait peut être fait l'effort de passer la barre des minuits pour aller se coucher... La jeune femme prit une douche sur le lieu de son travail, elle avait préparé ça toute la journée, répétant même ce qu'elle allait dire même si elle savait pertinemment qu'en croisant son regard vert émeraude, elle perdrait tous ses moyens... Elle avait pris affaires de rechange, une très jolie robe simple et bordeau, accompagnée d'une veste en jeans noire et de bottines noires à talons. Elle voulait être jolie, encore plus belle dans ses yeux. Elle avait les cheveux naturellement tombés sur ses épaules, un peu ondulés après être sortie d'une douche bien chaude. Elle s'était à peine maquillée, n'ayant pas trop l'habitude de ses ustensiles. Elle se décida donc à démarrer de sa voiture, et plus elle s'approchait du quartier logan city, plus son coeur s'emballait. Et si, il n'était pas là ? Et si, il avait réfléchi et qu'il pensait que ça ne valait plus le coup ? Mon dieu, avec des "si" on pourrait refaire le monde, Joy. Elle se mettait à la place de Adam lorsqu'il était venu lui rendre visite pour l'inviter au bal de Noël, c'était stressant de se diriger vers quelqu'un sans savoir comment la personne allait réagir...

Elle se gara, et se regarda une dernière fois dans le miroir de son pare-soleil. Elle referma ce dernier, et jeta un oeil à l'heure, il était 1h16 du matin. La nouvelle année était là, prête à leur offrir que de bonnes choses... Du moins, c'était ce qu'elle espérait. Elle avait mis toute une année pour se relever, et elle espérait que maintenant elle puisse enfin être heureuse. Elle se dirigea vers la porte des Newman, les mains chargées... Car elle aussi ne faisait pas les choses à moitié... Elle vit de la lumière à travers la fenêtre, il y avait peut être la télé allumée, en espérant que ça ne soit pas la nounou... La jeune femme se décida à toquer doucement à la porte, elle ne voulait pas réveiller les jumeaux si jamais ils étaient endormis... Tellement de "si" à prendre en compte que la brune n'en pouvait plus d'attendre.

La porte s'ouvrit. C'était lui, son coeur sauta un battement, ou même deux. Elle mit un certain temps à réaliser que c'était bel et bien lui, la bouche entrouverte, elle prit une grande inspiration et lui fit signe de ne rien dire. C'était à elle de faire maintenant, après tout il lui avait dit que les cartes étaient entre ses mains... Alors, elle démarra la musique sur son téléphone, le son suffirait, et cette chanceuse savait parfaitement décrire ce que Joy ressentait, c'était parfait... Elle se pencha maintenant pour attraper ses feuilles blanches en papier qu'elle avait piquée à l'hôpital. A sa pause, elle s'était imaginée cette scène, elle inspira un bon coup, elle avait préparé tout ça en espérant pouvoir être à la hauteur... « C'est à mon tour. » La musique démarra, la voix d'Ellie Goulding se fit doucement entendre en fond, Joy puisait sa force dans cette chanson. C'était à son tour de se dévoiler. « J'ai pris le temps de réfléchir. » Elle brandit cette deuxième feuille, en le regardant, droit dans les yeux, elle le regardait lire, elle ne devait pas aller trop vite... « Et... "Still falling for you" » afficha-t-elle en même temps que la chanteuse répétait ses paroles. Il y avait beaucoup de choses en travers mais elle "tombait toujours pour lui". Ils avaient leurs défauts, leurs cicatrices mais malgré tout ça, Joy pensait toujours à lui. « J'ai donc envie d'essayer... » Une nouvelle pancarte, elle inspirait un bon coup, le refrain retentissait doucement de son téléphone, elle avait la bouche sèche, et avait tellement peur de sa réaction, mais elle devait continuer. La musique continuait, et elle ressentait chaque parole, comme une deuxième voix qui parlait pour elle... « Doucement, mais sûrement, je veux t'aimer. » La brune se livrait à lui, elle qui n'était ni romantique ni démonstrative, ce soir c'était une belle preuve d'amour qu'elle lui faisait.  « Cela ne sera pas tous les jours faciles... » continua-t-elle, elle passait ses feuilles, et regardait Adam, soulagée qu'il soit bien là devant elle mais aussi apeurée que cet épisode se termine et de faire donc face à sa réaction... « Mais j'espère pouvoir être celle que tu attends. » Joy ne se sentait jamais à la hauteur, et là elle allait avoir beaucoup de choses à gérer... Elle aurait dû temps pour apprendre à trouver sa place dans cette famille mais Adam lui avait promis de ne pas aller trop vite, et elle avait envie de le croire.  « Alors mon canard... » Elle inspira un bon coup, plus qu'une feuille à lui dévoiler... Elle se pencha une dernière fois pour attraper... la boîte à musique et tendre la dernière feuille...  « Cap de m'aimer ? » la musique s'emballa dans un refrain plus rythmé, elle le regarda, et il releva enfin le regard vers elle après avoir fini de lire, elle attendait sa réaction. La boîte à musique était symbolique du jeu qu’ils avaient mis en place en cette fin d’année... peut être le dernier défi qu’elle lui lançait, mais pas des moindres... Après tout ce qu'ils s'étaient dits, elle avait pris le temps de réfléchir, et elle avait envie de sauter dans la vide... Elle tombait déjà pour lui, la chute ne pourrait pas faire plus mal...


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

cap de m'aimer ? (ft. adam) #5 Empty
Message(#)cap de m'aimer ? (ft. adam) #5 EmptyMer 30 Déc 2020 - 14:59




« cap de m'aimer ? »


FB.☽ 19 décembre 2020. « Tu as toute une famille à ta charge, un passé ambigu avec une amie à toi, une bague à ta main... Ce n'est pas une décision à prendre à la légère.. » Cette phrase résonne dans sa tête alors qu'il est assis sur le sable face à la mer. Adam tente de faire le point dans sa tête. Il est bien conscient que c'est difficile pour Joy de trouver sa place dans tout ça. Newman n'est pas né d'une page blanche. Sa vie n'a jamais était très simple. Il a dû subir de nombreuses épreuves. Jusqu'à maintenant il s'est toujours relevé. Il est bien décidé à refaire sa vie. Ce besoin de la partager avec quelqu'un est bien présent. Et cette vie c'est avec elle qui veut la partager. Encore une fois, il n'a pas choisi le chemin le moins tortueux. Joy a son lot de casseroles aussi. C'est une femme blessée, abîmée. Pourtant c'est sûr elle qu'il a jeté son dévolue. A croire qu'il aime les défis. Tout semble être les opposer, même leurs projets d'avenir. Adam aurait pu se trouver quelqu'un qui a les mêmes envies, quelqu'un qui rêve d'une vie de couple comme lui. Ce n'est pas le choix qui manque ! Il sait qu'il plaît aux femmes. Pourtant il n'en a jamais abusé. Mais il opte pour le cheval indomptable plutôt que le poney trop tranquille. Parce qu’il aime sa fougue et son espièglerie. Joy n'a rien de commun. Elle a ce petit quelqu'un chose qui lui fait pétiller les yeux à chaque fois qu'il la voit. Au début il préféré ce dire qu'il l'appréciait juste en tant qu'amie. Mais plus le temps passé plus il a dû se rendre à l'évidence. La raison pour laquelle il a déballé le tapis rouge pour elle ce soir. Newman a la sensation d'avoir trop parlé. Ils auraient pu profiter de cette soirée tranquille sans se poser de question. Elle serait certainement blottie dans ses bras à l'heure qu'il est … Mais non, il a fallu qu'il mette direct les choses au clair avec elle. Il la un peu brusquer, Adam en est conscient. Si ça se trouve il a tout fait capoter … Le regard vide, il baisse les yeux sur son alliance. Il ne l'a jamais ôté de son doigt depuis son mariage avec Chloé. Pour la simple est bonne raison qu'il a toujours voulu rester fidèle à sa femme. Mais ce soir c'est pour une autre qu'il avait envie de l'être. Ce bijou n'a plus sa place … Pour la première fois, Adam fait glisser sa bague hors de son doigt puis l'observe au clair de l'une, pensif. C'est un sacré cap de franchit pour lui quand on sait à quel point il aimait Chloé. Il porte l'alliance à ses lèvres pour l'embrasser. Les yeux clos, il voit toute vie d'homme marié défiler sous ses yeux . Jusqu'au fameux jour où sa femme lui à demandé d'être son conjoint. Elle était magnifique dans sa robe de mariée … « Je ne t'oublierai jamais … » Qu'il murmure en laissant une larme glisser le long de sa joue.

Les jours passent … Adam est toujours sur le qui-vive. Il a espoir que Joy le contact pour lui dire qu'elle a bien réfléchit et qu'elle veut tenter quelque chose avec lui. Il en avait parlé avec Mia. Même si elle n'apprécie pas vraiment Petterson, tout ce qu'elle veut c'est de voir son meilleur ami heureux. Elle lui avait conseillé d'être patient et de laisser les choses se faire. Et c'est ce qu'il fait en n'essayant pas de ne pas la joindre. Pourtant ça le démange de prendre son portable et de l'appeler. Au moins pour savoir si ça va … Mais il lui avait promis de lui laisser le temps de réfléchir. Et ce n'est pas en se pointant chez elle que ça l'aidera à y voir clair. Un jour de footing, il avait eu la surprise de tomber sur Nick. Les deux hommes étaient vite venus sur le sujet Petterson. Cette discussion lui avait fait du bien. Adam a beaucoup de considération pour le brun. Il sait que les deux sont assez proches et qu'il était le mieux placé pour le conseiller. Newman n'a pas hésité à lui dire qu'il voulait du concret avec la brune. Peut-être que ce message traînera dans les oreilles de Joy … C'est ce qu'il voulait dans le fond. Noël passe. Il tente de chasser Joy de sa tête pour avoir l'esprit à la fête. Mais ce petit écrin au pied du sapin lui rappel encore la jeune femme … Il sourit en faisant croire à tout le monde que tout va bien. Mais dés qu'il le peut, il prétexte devoir aller dans la cuisine pour finalement s'approcher de la fenêtre et voir si Joy n'arrive pas … « Papa ? On va ouvrir les cadeaux ? » Confus, il sourit à son fils et vient le porter à ses bras en l'embrassant. « Oui mon cœur, allons y » L'amour qu'il avait pour ses enfants est indétrônable. Adam sait que c'est un poids pour Joy. Autant il a pu retirer sa bague, autant il peu lui prouver qu'elle n'a pas à craindre de Mia, mais ses fils resteront toujours sa raison de vivre.

31 Décembre 2020- On lui propose de sortir et de faire la fête. Mais Adam n'a pas vraiment la tête à ça. Et boire plus que de raison, ça n'a jamais était son truc. Ou quand il le fait c'est pour oublier. Il a donc opté pour un repas avec ses deux amours. Noah et Aaron ont même mis leur petite cravate de gentleman. Adam a plus ou moins joué le jeu. Il porte un petit pull cachemire et pour l'occasion il a fait un arrêt chez le barbier et le coiffeur. « Noah ! Aaron ! Venez, il est bientôt minuit » Les deux blondinets quittent leurs nouveaux jouets pour rejoindre leur père dans le salon. Adam allume une bougie et la pose sur la cheminée. Une habitude qu'il a toujours eue depuis le décès Chloé. Une manière à lui d'avoir une pensée pour elle. Il vient prendre les mains de ses fils. Ils forment tous les trois un cercle. « Vous êtes prêt ? » « Ouiiiiii » Aaron saute sur place en riant. Un rire qu'il transmet à son frère. « On fait un vœu ? » Adam hausse les épaules. « Si tu veux mon chéri. » Aaron réfléchit puis fait signe de la tête que c'est bon. « Noah ? C'est bon pour toi ? » Il regarde son père en souriant. « J'ai pas besoin de vœu. J'ai déjà tout ce que je veux » Il vient serrer son père et son frère dans ses bras. Adam est très touché par cet élan d'amour. C'est la première fois que Noah fête les fêtes avec eux. Tout un symbole à ses yeux. À son tour il fait son vœu. Le décompte peu commencer. Il garde ses fils blotti contre lui en venant enrouler ses bras autour d'eux. « 4.... 3.....2......1...BONNE ANNEE !!!! »« BONNE ANNEE PAAPAAAAA » Il s'agenouillent pour être hauteur et ses fils et ainsi les embrasser affectueusement. Une scène attendrissante qu'il aurait aimé partager. Ils les laissent retourner jouer une petite demi-heure avant d'aller les coucher pour de bons. « Bonne nuit, A demain ». Le voilà seul. Une maison devenue bien silencieuse. Sur sa route il ramasse les jouets qui traînent puis retourne sur le canapé. Rouky vient poser sa grosse tête sur sa cuisse. Il lui fait quelques caresses avant d’attraper son portable. Son doigt parcourt l'écran. Les messages de bonne année défilent. Mais celui qu'il espère le plus n'est pas présent. Son silence devient trop long … Il veut savoir, même si c'est mort. Adam commence à croire que ça l'est. Il laisse sa tête retomber en arrière et ferme les yeux un instant. Mais son chien s'agite. Il commence à tirer sur sa manche. « Qu'est-ce qui te prend Rouky ?  Arrête ! » Mais le rottweiller insiste. Adam finit par se lever en fronçant les sourcils. Il se demande bien pourquoi il agit de la sorte. Il n'a rien entendu. Son chien le guide jusqu'à la porte. Newman se demande bien qui peut vouloir venir le voir à une heure pareille. Tout son entourage est occupé à faire la bringue. La seule façon de savoir c'est encore d'ouvrir la porte. Figé, il fixe Joy comme s'il venait de voir un fantôme. « Jo... » Mais elle lui fait signe de se taire. Son cœur tambourine comme un fou. Encore plus quand il la voit prendre des feuilles et enclencher une musique. Cette scène lui rappelait étrangement des souvenirs pas si vieux. « C'est à mon tour. » Un sourire se dessine sur ses lèvres. Adam admire son courage. Joy n'est pas très démonstrative en temps normal. « J'ai pris le temps de réfléchir. » Le stress monte. Même s'il a un bon pressentiment. Ça l'angoisse quand même un peu de savoir ce qu'elle a décidé pour eux. « Et... "Still falling for you" » La commissure de ses lèvres s'étire un peu plus tandis que sa tête repose sur l'encadrement de sa porte. « J'ai donc envie d'essayer... » Adam la regarde droit dans les yeux. Il se sentait pousser des ailes. Il en train de réaliser qu'il va partager de nouveau sa vie avec une femme. Une nouvelle page qui se tourne enfin pour lui. Le début de quelque chose, avec elle. « Doucement, mais sûrement, je veux t'aimer. » Sa tête se décolle de l'encadrement pour la regarder plus sérieusement. Est-ce qu'elle était en train de lui dire qu'elle voulait l'aimer elle aussi ? « Cela ne sera pas tous les jours faciles... » ça il en est conscient et il est prêt à se battre pour que ça fonctionne. « Mais j'espère pouvoir être celle que tu attends. » Il l'avait attendu ces douze derniers jours. Et même si l'attente lui avait semblé terriblement longue, il était prêt à patienter plus s'il le fallait. « Alors mon canard... » Un petit rire s'échappe de ses lèvres en lisant le mot canard. Joy se baisse pour ramasser la fameuse boite à musique. « Cap de m'aimer ? » Lance toi ! Adam comprend que c'est à son tour. Évidemment qu'il en était capable. Il l'aimait déjà. Il la comprit à la seconde où il avait quitté son appartement. Newman s'avance vers elle et l'enlace tendrement. Son front vient se poser sur le sien tandis qu'il la regarde droit dans les yeux. « Cap » Et pour lui prouver, Adam pose ses lèvres sur les siennes pour l'embrasser avec amour. Son étreinte se resserre doucement alors qu'il prolonge volontiers ce baiser avec elle. La douceur de ses lèvres lui avait manqué. Cette proximité, sa présence, son odeur, tout lui avait terriblement manqué. Le baiser dure un petit moment avant de prendre fin. Il passe son bras dans son dos pour l'inciter à le suivre à l'intérieur. Tout en entrant à l'intérieur avec elle, il l'embrasse sur la tempe. « Je suis tellement heureux de te voir là. Tu ne pouvais pas me faire plus plaisir. » Il ne regrette pas d'avoir était patient. Adam récupère la boite à musique et la pose fièrement sur le buffet du salon. « T'es consciente qu'elle va rester là longtemps ? » Oui, parce qu'il n'a pas fini de l'aimer. D'ailleurs, il revient vers elle et glisse ses deux mains sur son visage. « Tu es magnifique. Encore plus quand tu laisses ton cœur parler » Il lui caresse les deux joues avec ses pouces. Ça l’effraie un peu tout ça. Mais en lui ouvrant la porte ce soir, Adam venait de tourner définitivement la page sur Chloé pour en écrire une nouvelle avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

cap de m'aimer ? (ft. adam) #5 Empty
Message(#)cap de m'aimer ? (ft. adam) #5 EmptyMer 30 Déc 2020 - 20:46


cap de m'aimer? -- @Adam Newman   cap de m'aimer ? (ft. adam) #5 873483867  


1er janvier 2021. Joy avait pris le temps de réfléchir, de mûrir tout ça. Elle ne souhaitait pas de famille, elle ne voulait pas d'enfants, elle ne voulait pas d'engagement. Pourtant, le coeur l'emporta sur la raison. Elle n'arrêtait pas de se dire qu'ils finiraient par trouver un équilibre à eux malgré leurs différences. Toutefois, il subsistait une voix en elle qui lui disait que ça pouvait être une erreur. Nick avait tenté de discuter avec elle, et d'émettre les pour et les contre de cette relation, pourtant l'amour triomphait toujours... Elle avait envie de tenter car elle avait peur de le regretter si elle ne le faisait pas... Au moins, si elle tentait quelque chose avec Adam, ils pourraient tous deux constater si oui ou non ils étaient compatibles. Tout semblait les opposer et pourtant, là voilà devant cette porte. Elle angoissait autant à l'idée de se dire qu'il allait ouvrir ou même de se dire qu'il pouvait aussi être absent... Après tout, elle avait passé douze jours exactement sans lui donner des nouvelles et il avait respecté son silence pour lui laisser assez d'espace pour réfléchir à leur dernière entrevue. Adam lui avait promis ne plus être attachée amoureusement à sa meilleure amie, il lui avait également dit être prêt à construire quelque chose, avancer, et mettre Chloé derrière lui même si Joy se doutait bien qu'elle serait toujours là, rien que par la présence des jumeaux... Mais Joy avait connu Chloé, et même si Sinead était sa meilleure amie, elle avait bien fini par apprécier cette jeune femme blonde pétillante... Elle était prête à aider Adam à tourner la page, sans pour autant fermer le livre, car elle serait toujours là... Ils devraient sûrement parler de tout un tas de choses, mais elle espérait que ces premières heures de 2021 se conjugue au présent seulement, pas de plans sur la comète... Elle n'aimait pas en faire en temps général et même si elle était consciente qu'en étant en couple, surtout avec Adam, elle devrait bel et bien prévoir des projets et penser à l'avenir, Joy avait tout de même envie de prendre le temps... Adam lui avait promis d'y aller doucement.

Joy avait donc réfléchi à tout ça, et dans tous les cas, elle s'était dit qu'elle regretterait de stopper là leur relation... Elle voulait voir où ça pouvait les mener, elle s'était donc lancée dans quelque chose qui ne lui ressemblait pas du tout... Elle avait copié son idée bien entendu mais c'était seulement pour faire un rappel de cette soirée de Noël, qui malgré la fin, était restée magique dans les souvenirs de la brune. Elle avait passé sa nuit de garde à appréhender ce moment-là, à préparer ces petites feuilles, et puis là voilà devant lui. Le souffle coupé, heureusement, elle ne devait pas encore parler, elle avait le temps de reprendre ses esprits. Elle faisait tourner les pages alors que la chanson d'Ellie Goulding tourner derrière elle, elle avait mis son téléphone dans la poche de sa veste en jeans. Elle regardait Adam, elle le voyait sourire, et elle espérait que c'était bon signe... Elle paraissait idiote, du moins, elle se sentait idiote de se montrer ainsi, ça ne lui ressemblait tellement pas... La musique devint moins forte, le dernier papier était montré, et elle tenait la boîte à musique et regardait Adam dans les yeux, attendant sa réaction... Elle ne se fit pas attendre, il combla la distance entre eux pour venir se coller à elle, son coeur s'emballa, elle avait envie de pleurer après tant d'émotions... « Cap » souffla-t-il, front contre front, avant de venir l'embrasser. Une vague vint l'envahir, elle était soulagée et son coeur s'emballa d'autant plus, son ventre était rempli de papillon, c'était donc ça le bonheur ? Elle tenait la boîte à musique et ses papiers d'une main, et vint poser l'autre sur sa joue prolongeant son baiser. Elle ne pouvait pas nier que cette proximité lui avait manqué... « Je suis tellement heureux de te voir là. Tu ne pouvais pas me faire plus plaisir. » Elle passa à côté de lui, tout sourire. Elle était fière d'elle, d'avoir osé faire ça, cela ne lui ressemblait tellement pas, Adam pouvait en être flatté... Elle prit son sac posé au sol, et arrêta son téléphone. La jeune femme entra enfin à l'intérieur, Adam lui prit la boîte à musique, maintenant qu'il avait accepté le défi, il devait s'y tenir.  « T'es consciente qu'elle va rester là longtemps ? » Elle sourit, en le regardant droit dans les yeux. « Je le souhaite de tout cœur. » L'interne se sentait toute légère d'avoir "vidé son sac", et dans tous les sens du terme... Elle avait bien réfléchi à cette surprise, elle espérait qu'elle lui ait fait autant d'effet que celle du bal de Noël. Joy souhaitait réellement que ça marche entre eux, ils finiraient bien par trouver les bons compromis pour ça marche. La première chose qu'elle souhaitait, c'était ce qu'ils se donnent assez de temps "à deux", avant de dire quoique ce soit aux jumeaux. Elle voulait profiter d'Adam l'homme, et non d'Adam le père, afin de voir si déjà, ils étaient compatibles à ce niveau-là... et elle ne voulait rien briser entre elle et les jumeaux si ça devait se finir prématurément avec le pompier... Toutefois, elle savait qu'il viendrait un temps où elle devrait s'afficher aux bras du jeune papa, et elle ne savait pas comment elle allait gérer ça, elle qui était si pudique face aux têtes blondes. Adam vint vers elle pour lui attraper son visage, elle le fixait dans ses yeux verts où elle se perdait facilement.. « Tu es magnifique. Encore plus quand tu laisses ton cœur parler » elle appuya son visage contre sa main, appréciant ses caresses. Elle rougit à sa remarque, un sourire en coin. « Tu m'as manqué. » souffla-t-elle en guise de réponse, elle ne voulait pas jouer les modestes, et refuser son compliment... Elle sourit, et préféra lui partager son manque, elle était contente de le retrouver. Elle posa sa main sur la sienne qui était toujours sur sa joue. « J'étais déjà un peu chargée, je n'ai donc pas pu prendre une bouteille... mais, tu as de quoi fêter cette nouvelle année ? » dit-elle alors l'interrogeant du regard, après tout même si elle avait croisé quelques collègues quand minuit était passé, elle n'avait pas réellement fêté ça avec une bonne coupe... Elle ferma les yeux un court instant en appréciant ses caresses, puis elle les ré-ouvra... « Je suis contente de pouvoir passer le premier jour de l'année avec toi, j'espère pouvoir passer tous les autres à tes côtés... » dit-elle en lui embrassant sa main, puis il se recula pour aller leur ouvrir une bouteille.
Elle savait bien qu'il y aurait forcément des jours où ils ne seraient pas ensemble, avec leur travail c'était compliqué, et puis c'était le début, ils devaient y aller tout doucement... Joy pensait pourtant chaque mot qu'elle disait, Adam serait dans son coeur chaque jour, chaque seconde, il y était déjà depuis quelque temps... La jeune femme s'appuya sur l'îlot de la cuisine en le suivant des yeux. Il était à elle... Elle se mordait la lèvre, trop excitée à cette idée. Elle avait hâte de pouvoir trinquer à cette nouvelle année, et à leur... couple. Elle n'aurait jamais cru dire ça un jour...


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

cap de m'aimer ? (ft. adam) #5 Empty
Message(#)cap de m'aimer ? (ft. adam) #5 EmptyVen 1 Jan 2021 - 0:17




« cap de m'aimer ? »


Il hallucine un peu de la voir là avec ses pancartes, la musique. Ça semblait surréaliste. Surtout venant de Joy. Elle est tout sauf démonstrative. Et c'est encore plus surprenant de voir qu'elle ose lui parler de sentiments. Adam se tient accoudé sur l'embrasure de sa porte. Il l'observe non sans sourire. Ça fait une dizaine de jours qu'il tourne en rond comme un lion en cage. Cette attente lui avait semblé interminable. Il commençait à se dire que Joy avait renoncer à leur laisser une chance. C'est vrai que les deux sont les deux contraires l'un de l'autre. Newman inspire à la vie de famille. Joy la fuit comme la peste … Mais l'after du bal lui avait donné un petit goût agréable en bouche. Cette nouvelle complicité avec la brune l'avait beaucoup inspiré. À un point où il s'était senti poussé des ailes Newman. Un peu trop peut-être. La chute fut douloureuse. A trop vouloir en demander à Joy, il l'avait braqué. Finalement, la fin fut un fiasco total. L'espoir qu'elle franchise cette porte de nouveau semblait être devenu un doux rêve. Mais l'année 2021 avait l'air de lui tendre les bras. « Doucement, mais sûrement, je veux t'aimer. » Adam est resté bloqué sur cette phrase. Joy avait clairement écrit qu'elle voulait l'aimer. Le début d'un renouveau pour eux ? Il se sentait prêt à aimer de nouveau. A s'offrir à une femme pour de bon. Mais pas question de brûler les étapes cette fois. Newman a bien l'intention de prendre son temps pour s'abonner totalement à cette nouvelle idylle. Il sait qu'avec Joy ça risque d'être un peu pimenter. Surtout avec son caractère bien affûté. Ils vont sûrement se prendre la tête à tour de rôle. Mais quel couple de ne se prend pas de gueule au moins une fois ? Il est patient Adam, faut juste pas trop le pousser sinon il peut vite devenir con lui aussi. Petterson le met alors au défi de l'aimer. Ce défi est presque relevé. Évidemment qu'il en est capable. Et il n'hésite pas à l'embrasser pour le lui prouver. Joy y répond volontiers en venant poser sa main sur sa joue. Adam le prolonge encore un peu. Sentir son étreinte remémore aussitôt des souvenirs agréables avec elle. - On a dit doucement Newman – Pas sûr qu'il arrive a rester sage toute la soirée. Avec Joy a proximité c'est presque peine perdue. Il se détache et tente de calmer ses ardeurs en lui disant qu'il est heureux de la voir là. Toutes ces déclarations l'avaient réellement touché. Il prend tout cela très à cœur. Ils entrent enfin dans le pavillon. Adam récupère la boite à musique en précisant qu'il compte la garder longtemps. Il a bien l'intention de l'aimer et pas seulement pour quelques heures. « Je le souhaite de tout cœur. » Il la pose sur le buffet avant de se retourner vers Joy en souriant. Newman est un romantique dans l'âme. Il croit en l'amour véritable et il compte bien lui prouver qu'il existe. Ce soir il n'est pas question de se prendre la tête. Ni se poser trente-six questions. C'est la nouvelle année alors il profite ! « Tu m'as manqué. » Adam plante ses yeux dans les siens. Elle est toujours aussi séduisante que la dernière fois qu'ils se sont vus. Cette jupe l'a met en beauté. Il se demande si … si elle a soif !!! - Évidemment - « J'étais déjà un peu chargée, je n'ai donc pas pu prendre une bouteille... mais, tu as de quoi fêter cette nouvelle année ? » Apparement ils pensent la même chose ! Ou pas … Il lui caresse tendrement la joue en la dévorant du regard. Il savait que Joy était tout suite plus … réceptive après un bon verre de vin. « Je dois avoir ça en stock oui » Le brun était friand des bons crus. Il n'hésitait pas à mettre le prix pour une bonne bouteille. Il ne buvait pas régulièrement. Mais avec Joy dans les parages cette habitude pourrait vite changer. « Je suis contente de pouvoir passer le premier jour de l'année avec toi, j'espère pouvoir passer tous les autres à tes côtés... » Elle lui saisit sa main pour venir l'embrasser avec tendresse. Une petite intention qui lui plaît. C'est le genre de petit geste qu'il ne se privera pas d'avoir à son égard également. Il se penche vers son visage en caressant sa joue tendrement pour lui chuchoter « Déjà ce soir tu restes là. J'ai envie que tu sois la première chose que je vois demain matin. Sinon j'aurai l'impression que tout ça c'était le fruit mon imagination » Ses lèvres viennent se joindre aux siennes pour un baiser sensuel. Ça laisse présager la suite de la soirée. Il recule avant de lui sauter dessus. Trop de tension par là. Il disparaît sous le comptoir de la cuisine pour mettre le nez dans sa petite cave. « Un château de moulin des Graves ça te tente ? » Il lève la bouteille en l'air et relève les yeux pour apercevoir Joy accoudée contre l'ilot. À voir son sourire ça à l'air de lui convenir. Cette façon qu'elle a de mordiller sa lèvre le fait un peu perdre pied. Adam s'avance vers elle avec deux verres à la main. Il les pose sur le comptoir avant de soulever la brune pour la faire asseoir à hauteur. Petit sourire espiègle au coin des lèvres, il débouche la bouteille sans jamais la quitter des yeux. Il remplit les deux verres à moitié puis lui tend le sien. « A cette nouvelle année, mon petit chat » Adam vient trinquer avec elle. Il porte sa coupe à ses lèvres et boit une gorgée en la fixant toujours. Les mains sur ses cuisses, il lui sourit sournoisement. « Alors ? Il est bon ? » Qu'il lui dit non sans sourire. Newman se voulait filou avec elle. Il n'oubliait pas cette fameuse soirée. Disons que c'était tendu, mais dans le bon sens. Ça s'était avant ça parte en cacahuète. À son tour, il se mordille la lèvre avant de reprendre une gorgée de son vin. Il aimait bien cette nouvelle année. Adam avait le pressentiment que ça partait du bon pied.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

cap de m'aimer ? (ft. adam) #5 Empty
Message(#)cap de m'aimer ? (ft. adam) #5 EmptyVen 1 Jan 2021 - 10:22


cap de m'aimer? -- @Adam Newman   cap de m'aimer ? (ft. adam) #5 873483867  


1er janvier 2021. S'il y avait bien quelque chose dont tout le monde tombait d'accord, c'était que Joy n'était ni démonstrative ni romantique. Pourtant, ce soir elle avait repoussé certaines de ses limites... Elle avait été poussé par son collègue tout au long de la journée pour enfin sauter le pas, son meilleur ami lui avait aussi dit de profiter du bonheur qui lui tendait les bras. Elle avait pris le grand vol, elle ne savait pas si la chute ferait mal mais elle était prête à prendre le risque. Par contre, elle voulait que cette soirée reste positive, elle n'avait pas envie d'entamer de nouvelles conversations qui pourraient fâcher, elle comptait bien profiter d'Adam et de ce bonheur qui était si proche... Dans cette bulle qu'il était le seul à créer autour d'eux. Elle sentait d'ailleurs le regard insistant d'Adam, il ne la quittait plus des yeux et quand il faisait ça, elle avait l'impression d'être la seule jolie femme sur cette planète... La brune rougit en voyant qu'il la dévisageait, elle espérait que cette petite tenue lui plaise. Ce n'était rien de bien extravagant, rien qui ne lui ressemblait pas. Elle portait cette petite robe bordeaux avec sa veste en jeans noir, d'ailleurs elle était en train de se dire qu'elle allait bientôt la retirer. Il faisait bon chez lui, et puis elle avait envie de se mettre à l'aise, d'autant plus qu'Adam allait ouvrir une bouteille de vin, et qu'elle savait que la chaleur monterait d'autant plus... « Je dois avoir ça en stock oui » Leurs regards ne se quittaient plus et elle lui partagea être heureuse de finir cette soirée ici, avec lui, pour commencer la nouvelle année. « Déjà ce soir tu restes là. J'ai envie que tu sois la première chose que je vois demain matin. Sinon j'aurai l'impression que tout ça c'était le fruit mon imagination. » Sa main sur sa joue, il se pencha vers elle pour lui offrir un baiser lent et sensuel, les yeux fermés elle profita de chaque caresse, de chaque baiser, comme si elle pouvait le perdre à tout moment. La dernière fois qu'ils avaient été aussi proches, la seconde d'après ils ne pouvaient plus se regarder dans les yeux...  « Tu devras me cacher alors... » dit-elle en pensant aux jumeaux qui devaient être pas très loin de là... Ce n'était pas le moment de croiser les jumeaux de bon matin, les cheveux en pétard et comme seul vêtement le t-shirt trop grand de leur papa... « Un château de moulin des Graves ça te tente ? » Elle venait de s'accouder sur l'îlot de la cuisine, et acquiesça grandement quand il leva la tête pour la regarder.

Elle était si soulagée que sa surprise ait bien marché, elle avait réfléchi plusieurs jours et espérait qu'Adam soit le bon. Elle n'avait plus envie de vivre de drame. Elle serait prête à faire plein de concessions, et espérait ne rien regretter, de toute façon le temps le dirait vite. Pour l'instant, elle avait envie d'apprendre à connaître son charmant amant, et ils verraient bien vite s'ils étaient compatibles. Elle le suivait du regard sans jamais le lâcher, elle se mordillait la lèvre en pensant à tout un tas de choses qui lui embuait l'esprit... Adam avait ramené la bouteille et les deux verres, de quoi fêter cette nouvelle année. « A cette nouvelle année, mon petit chat » Elle prit son verre et trinqua avec lui. « à nous, mon canard. » dit-elle dans un souffle, le regard amusé, le sourire espiègle. Elle se sentait si légère, et alors qu'elle portait son verre à sa bouche, elle ne le quittait pas du regard, elle sentait cette tension la tenir éveillée, après douze heures de garde elle devrait s'écrouler sur le lit mais non... Bien au contraire, elle ressentait son corps frémir à chaque geste, à chaque parole du pompier comme s'il la tenait en haleine. Le verre au bord des lèvres, il s'approcha d'elle, se calant entre ses jambes pour porter l'une de ses mains sur sa cuisse dénudée. Elle regardait sa main avant de lever la tête pour le fixer dans les yeux. « Alors ? Il est bon ? » Elle avait la bouche asséchée, la gorge serrée, le cœur haletant.  « Encore meilleur que dans mes souvenirs. » rétorqua-t-elle, ne le lâchant toujours pas du regard, elle reprit une gorgée de son verre, à cette vitesse là elle allait finir le verre en moins de temps qu'il a pris pour le servir. La brune le posa à côté d'elle, elle retira sa veste en jeans noir pour la plier sagement et la posait de l'autre côté d'elle, toujours en fixant Adam. « Tu ne trouves pas qu'il fait chaud ici ? » dit-elle pour accompagner ses gestes, et vint faire comme un éventail avec sa main, près de son visage. Elle souffla, exagérément, en le fixant dans ses yeux verts émeraudes, elle pourrait s'y perdre. L'interne avait déjà oublié toute sa soirée de service, elle était dans sa bulle avec son pompier, elle sentait cette tension si bonne et excitante autour d'elle, en elle... Elle la sentait... cette tension, cette alchimie entre eux, ils avaient mis du temps à vouloir assouvir leurs désirs, mais elle avait de très bons souvenirs, et pas que du vin... Elle sentait ses mains sur elle, et à chaque mouvement de sa part, son cœur manquait un battement, son souffle se faisait de plus en plus court et pourtant elle soutenait encore son regard, c'était tendu et pourtant, les deux tenaient à faire bonne figure.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

cap de m'aimer ? (ft. adam) #5 Empty
Message(#)cap de m'aimer ? (ft. adam) #5 EmptyVen 1 Jan 2021 - 14:11




« cap de m'aimer ? »


Après douze jours de réflexion, là voilà dans ses bras. La patience est une vertu, c'est ce qu'il se tue de dire à ses fils. Pourtant c'est le premier à avoir voulu craquer. Mais une petite voix lui disait d'arrêter de se torturer et d'attendre. Encore … Mais se fût payant. Car elle est là. Oui elle est là, enfin. Et Adam n'a pas l'intention de la laisser s'envoler. Du moins si, mais avec lui. Parce que maintenant, ils inspirent à une vie à deux. Joy lui demande s'il n'a pas une petite bouteille pour fêter cela. Ils sont restés une dizaine de jours sans se voir mais leurs regards sont déjà très connectés. Il n'y a pas besoin de faire de longs discours pour voir qu'ils se dévorent des yeux les deux. La moindre occasion est bonne pour lui sourire ou lui voler un petit bisou, une caresse. - Doucement Newman, doucement – mais à chaque fois qu'il pose les yeux sur elle, il se revoit dans une étreinte ardente avec la brune. Il faut avouer que leurs échanges avaient été très agréables avant la grosse remise en question. Rien que de l'imaginer sur cette table en train de le supplier de continuer ... ça l'émoustille. Il secoue la tête pour penser à autre chose à l'instant T. Ce n'est pas correct. Il lui souffle qu'elle devra passer la nuit ici. C'est mieux … Des réveils câlins. Il en rêve depuis des lustres. Autant commencer l'année 2021 sous son meilleur jour. « Tu devras me cacher alors... » Il la regarde d'un air taquin avant de l'embrasser avec sensualité. Sentir ses lèvres sous les siennes, ça ravive un peu plus la flamme qui le consume de l'intérieur. Il vibre de plaisir au contact de sa langue. Il se détache, mais il conserve cette proximité malgré les risques. « T'inquiètes pas pour ça » Aaron est loin d'être dupe. Mais son père ne manquait pas d'imagination non plus. Et il n'a pas l'intention de se priver de ses petits plaisirs avec Petterson. Newman s'avance vers la cuisine pour aller leur chercher de quoi boire. Joy n'est pas loin. Elle s'appuie sur l'ilot et attend patiemment que son homme lui dégote une bonne bouteille. Adam lui propose un bon cru de huit ans d'âge. Il faut au moins ça pour fêter la nouvelle année dignement. Il lève les yeux pour croiser son regard. Elle hoche la tête tout sourire. Il en conclut alors que ce choix lui convient parfaitement. Sans hésitation, il la rejoint avec deux verres à la main. Il se permet même de la porter sur l'îlot afin de la mettre à hauteur. Son verre à la main, il trinque avec elle en lui souhaitant une excellente nouvelle année. « à nous, mon canard. » Le nous lui plaît beaucoup. Son sourire s'élargit alors qu'il se perd dans ses yeux. « A nous ma chérie » Qu'il rajoute en buvant sa première gorgée sans jamais la perdre du regard. Le vin est délicieux mais la vue l'est encore plus. Joy est ravissante dans sa petite robe bordeaux. Il s'approche pour se caler entre ses jambes tout en posant sa main sur sa cuisse dénudée. La tension est à son comble et il en joue Newman. D'ailleurs, il lui demande comment elle trouve le vin. « Encore meilleur que dans mes souvenirs. » Des souvenirs agréables oui … Elle s'empresse de reprendre une gorgée. Et ça le fait sourire Adam. Encore plus quand elle retire sa veste en battant l'air avec sa main. « Tu ne trouves pas qu'il fait chaud ici ? » Un rire s'échappe d'entre ses lèvres. Il ne dira pas le contraire. Lui aussi sent la température monter d'un cran. Et ce n'est pas en faisant glisser sa main sur la cuisse de la demoiselle que ça va s'arranger. « Tu trouves aussi … ? » Adam se rapproche l'air de rien. Il a envie de profiter de cette proximité. Doucement mais sûrement il se cale entre ses cuisses. Son autre main glisse dans ses cheveux alors qu'il admire Joy. Cette femme qui est presque sienne. Ça lui fait bizarre. Il va avoir besoin de temps avant réalisé ce qui se passe. Bien décidé à lui montré à quel point il est heureux qu'elle soit là, Adam commence à lui déposer des bisous dans le cou. « Tu m'a beaucoup manqué. Je n'ai pas passé une journée sans penser à toi » Ses baisers se font plus insistants. Ses caresses aussi. Son pouls s'accélère. Ses lèvres glissent sur les siennes pour un baiser amoureux plein de passion. La pression de sa main devient plus forte. Son souffle se saccade. L'envie devient plus forte. « On pourrait commencer l'année sous les chapeaux roues... » Qu'il lui dit d'une voix suave. Sa main disparaît sous sa robe. Il est coquin Newman … Etre sage, ça ne semble pas faire partie de ses bonnes résolutions. « Ou on peut s'installer dans le salon et discuter tranquillement ... » Connaissant Petterson … elle n'aura pas forcément envie de papoter. Du moins il l'espère car il n'a pas vraiment envie de parler là. Non, il a envie de consumer leur nouvelle idylle. Il a envie de lui donner du plaisir en tant que véritable partenaire. En tant que compagnon. Il veut l'aimer comme une âme sœur. Sa main lui caresse ses cuisses de long en large, en travers sans jamais oser s'aventurer par là. Il attend de savoir ce qu'elle décide pour la suite des événements. Monsieur se laisserait-il dominer par madame ? Ça sa reste à voir. Il lui vole de chaste baisers en lui offrant un sourire coquin à chaque fois. Craquera … Craquera pas … il joue avec le feu. Il s'amuse même à lui mordiller la lèvre inférieure. « Hm.... je crois que j'ai envie de toi » C'est sortie tout seul sans prévenir. C'est pas de sa faute, Joy est beaucoup trop séduisante dans cette robe. Même avec un sac-poubelle ça lui ferait le même effet. Il pose ses deux mains sur ses fesses pour la faire glisser vers lui. « Alors ? … Tu veux commencer l'année comment mon cœur ? » Est-ce que c'est vraiment nécessaire de poser la question ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

cap de m'aimer ? (ft. adam) #5 Empty
Message(#)cap de m'aimer ? (ft. adam) #5 EmptyVen 1 Jan 2021 - 16:12


cap de m'aimer? -- @Adam Newman   cap de m'aimer ? (ft. adam) #5 873483867  


1er janvier 2021. La nouvelle année avait débuté depuis presque deux heures, Joy avait sonné les douze coups avec son collègue et ami à l'hôpital... Ce dernier l'avait encouragé à arriver jusqu'ici, tout droit dans les bras d'Adam. Elle avait pris le temps, espérant qu'il soit toujours sur la même longueur d'ondes... Apparemment, c'était bel et bien le cas, il avait souri en la voyant se dépatouiller avec ses feuilles, et la boîte à musique. Elle n'était pas très démonstrative mais pour le coup, la brune avait tout donné ce soir. L'année 2021 commençait sur le bon pied, du moins elle espérait. Elle était donc entrée dans sa maison, les enfants étaient couchés et elle pourrait donc profiter de son nouveau petit copain sans devoir se retenir... « T'inquiètes pas pour ça » Il venait de lui dire qu'elle allait passer la nuit ici, mais il devrait donc la cacher au petit matin... Elle devrait aussi se faire toute petite, ce qui n'était pas une mission facile pour la jeune femme. Elle sourit bêtement en secouant la tête, amusée. Elle eut un petit rire quand il la souleva pour la poser sur l'îlot de la cuisine, elle le regardait faire et prit son verre pour trinquer avec lui à la nouvelle année, à eux... Elle avait envie d'y croire. « A nous ma chérie » Elle n'était pas encore habituée au petit surnom affectueux, aux caresses et baisers amoureux et sensuels, elle devrait s'y faire, la lionne indomptable se laisserait-elle domptée pour une fois... L'interne ne le quittait pas du regard, en buvant les premières gorgées de ce vin, elle approuvait son choix. La jeune femme avait soudainement chaud, entre le vin et l'homme sexy devant elle, elle ne savait pas trop quelle était la cause de tout ça mais elle n'hésita pas à retirer sa veste qu'elle plia à côté d'elle. Elle faisait d'une manière si innocente mais elle comprit en un regard qu'Adam avait compris son manège, ils n'avaient même plus besoin de parler pour se comprendre. « Tu trouves aussi … ? » Il entrait dans son jeu, elle reprit son verre pour prendre une nouvelle gorgée, elle le reposa aussitôt sans jamais quitter son regard. Elle le regarda s'avancer, se glisser entre ses cuisses, une main sur sa peau découverte, l'autre dans ses cheveux, son regard mi-amoureux mi-séducteur la fit presque flanchée. Elle commençait sérieusement à avoir chaud, et ce n'était pas une blague. Elle le vit s'approcher encore plus, plongeant sa tête dans son cou pour lui déposer des baisers qui lui firent frissonner tout le corps. Elle se mordit la lèvre, tentant tant bien que mal de cacher ses failles. « Tu m'a beaucoup manqué. Je n'ai pas passé une journée sans penser à toi » Elle inspira un grand coup, sentant son souffle dans son cou, elle sentit même ses tétons pointer à ce moment-là. Il le faisait exprès, le bougre... « Douze jours, presque à la seconde près... quand tu es parti... » dit-elle, les yeux fermés, la tête en arrière alors qu'il continuait ses baisers, oui elle repensait à cette dernière image de lui quand il avait quitté son appartement. Douze jours, presque à la seconde près, tard cette nuit-là, alors que ce soir elle arrivait justement à la même heure. Il glissa son visage jusqu'au sien pour échanger un baiser passionné, sa main à elle vint alors se glisser sur son visage, caressant sa barbe. Elle se redressa légèrement, sentant sa main se glisser un peu plus entre ses cuisses. « On pourrait commencer l'année sous les chapeaux de roues... » Toujours les lèvres collées aux siennes, elle sourit. « Ou on peut s'installer dans le salon et discuter tranquillement ... » continuait-il entre deux baisers, sa main de plus en plus proche de son intimité. A quoi jouait-il ? Il était vilain.. Et tentait même d'influencer sa réponse aux vues de ses gestes si bien calculés. Elle se recula légèrement pour le regarder dans les yeux, il avait le regard coquin, le sourire taquin, ça l'amusait... Elle prit son visage entre les mains, le fixant quelques secondes dans les yeux. « Commencer l'année sous les chapeaux de roues... mais ça veut dire quoi ça ...? » répéta-t-elle, d'un air innocent, ne voyant pas du tout de quoi il voulait parler, elle ne comprenait pas trop ces deux propositions. Puis, il vint l'attraper par les fesses pour la coller encore plus à lui, elle passa ses mains autour de son cou, le regard dans le sien, le coeur battant à toute allure... « Hm.... je crois que j'ai envie de toi » Elle rougit, elle sourit, elle le fixa... Elle se mordit la lèvre, prenant une grande inspiration, cette proximité l'empêchait de respirer correctement... « Alors ? … Tu veux commencer l'année comment mon cœur ? » Il enchaîna assez vite, il semblait penser à un millier de choses en même temps pour tenter de se contenir, ça la fit sourire. Elle caressait sa nuque du bout des ongles, se mordant la lèvre... Puis, elle croisa ses jambes derrière son dos pour venir le coller d'autant plus à elle, elle vint frôler ses lèvres aux siennes... « Fais-moi l'amour love, entrons dans l'année 2021 comme il se doit... » souffla-t-elle sur ses lèvres avant de venir l'embrasser avec passion. La jeune femme se tint à lui alors qu'elle prolongea ce baiser avec amour et sauvagerie, elle appréciait cette tension entre eux comme s'ils ne pouvaient pas se retenir...  Elle sentait bien que lui aussi n'avait pas envie de papoter. Ils auraient tout le temps pour ça, mais à ce moment précis elle avait envie de fixer leur couple, de rentrer dans cette nouvelle année en partageant un moment intime et intense... Elle gardait des souvenirs très précis de la dernière fois, il avait tellement su s'occuper d'elle qu'elle avait envie de revivre ça, encore et encore, sans s'arrêter... Mais cette fois-ci, elle devrait être plus discrète, ça ne lui retirerait pas le sacré désir qu'elle avait pour lui, toute cette attirance était en train de la consumer de l'intérieur et elle avait envie de consumer cette alchimie.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

cap de m'aimer ? (ft. adam) #5 Empty
Message(#)cap de m'aimer ? (ft. adam) #5 EmptySam 2 Jan 2021 - 2:25




« cap de m'aimer ? »


Adam retrouve vite son assurance avec la brune. Ils ont pourtant franchi ce cap il y a peu et ça n'a duré que quelques heures. Mais leur complicité s'est multiplié fois mille quand ils ont échangé leur premier baiser puis … tout le reste. Surtout le reste ! Newman n'a rien oublié de ce qui s'est passé. Il avait osé lancer un jeu malsain. D'ailleurs, il avait gagné haut la main. Joy a cédé à chevaucher son étalon. Bref, un début de soirée haut en couleurs et une chute fracassante. Mais c'est pour mieux remonter. La preuve ! Adam avait eu le droit à une superbe déclaration de la part de Petterson. Ça l'a fait sourire de la voir reprendre son idée. Il aurait pu trouver que ça manqué d’originalité mais pas du tout. Joy a apporté sa touche personnelle. Son texte surtout. Elle le défit de l'aimer, Newman veut bien essayer. C'est comme s'il avait déjà gagné. Même s'il préfère ne pas crier victoire trop vite. Avec la brune, tout reste imprévisible. Adam n'oublie pas que Joy a une vie bien différente de la sienne. Et leurs projets d'avenir se croisent mais ne se rejoignent pas. C'est un point qui peut poser problème sur le long terme. Pour le moment ils n'en sont pas encore là. Il est rassuré de voir qu'elle souhaite un peu plus avec lui. Il ne tient qu'a eux pour que ça fonctionne. Au pire des cas ils auront essayé. Ils sont adultes est consentant, et surtout conscient que ça ne sera pas toujours simple. Quoi qu'il en soit, le brun se montre bien vite tactile est entreprenant avec elle. Joy lui réclame du vin. Adam lui sort tout de suite une bonne bouteille pour trinquer à leur idylle. Elle lance les hostilités en abordant un « nous » pour l'avenir. Newman est aux anges. Il flotte sur son petit nuage. Tout ça le fait rêver. Il a l'impression de revivre de bons souvenirs de vie de couple. Et plus encore. La tension est palpable. Calé entre ses deux jambes, Adam la cherche sans vraiment se cacher. Il n'a pas froid aux yeux. Il la provoque avec ses baisers dans le cou. « Douze jours, presque à la seconde près... Quand tu es parti... » Il continue ses baisers en venant même laisser traîner sa langue sur son échine. La saveur de sa peau lui avait manqué. Adam avait très envie de la dévorer. Et Joy donnait nettement l'impression de vouloir se faire manger toute crue par le brun. En tout cas elle se laisse faire sans montrer aucune résistance. « C'est long douze jours ... » Qu'il susurre à son oreille avant de venir l'embrasser langoureusement. Sa main baladeuse se perd sur sa cuisse. Ça le démange de passer à l'étape supérieure. Mais il tente de ne pas flancher tout de suite. C'est tellement plus drôle de se faire désirer. Deux solutions s'offrent à elle. Soit ils commencent la nouvelle année en faisant des folies de leur corps ou … Ils discutent sagement sur le canapé de la pluie et du beau temps. Même salle, deux ambiances ! Adam lui laisse le choix. Ce n'est pas le genre a imposé ce genre de chose. Il faut être deux pour ça. Il ne fera pas la gueule s'il elle le recale. Joy se recule légèrement en s'accaparant son visage avec ses deux mains. « Commencer l'année sous les chapeaux de roues... mais ça veut dire quoi ça ...? » Il a le sourire taquin. La malice dans ses yeux. Petterson faisait mine de ne pas comprendre. Mais Adam était prêt à lui faire une démonstration s'il le fallait. « T'es sûr que tu n'as pas une petite idée …. ?  Vraiment ? » Cette fois, sa main vient carrément se glisser dangereusement vers son hémisphère sud. Du bout des doigts, Adam frôle sa dentelle en la fixant droit dans les yeux. Mais il se prend à son propre jeu à vouloir la chauffer de cette manière. Il l'attire un peu plus vers lui histoire qu'elle comprenne mieux les termes « chapeau de roue » Ho est puis merde. Newman lui dit carrément qu'il a envie de lui faire l'amour. Autant dire les choses plutôt que de tourner bêtement autour du pot. La patience, il l'a eu pendant douze jours, il a bien droit de se montrer impatient ce soir. Les grattouilles de ses ongles le font frissonner. Chacune de ses caresses lui procure un plaisir ultime. Son sourire prend de l'ampleur quand Joy enroule ses jambes autour de lui. « Fais-moi l'amour love, entrons dans l'année 2021 comme il se doit... » Le message est passé. Elle venait clairement de lui donner le feu vert. Aussitôt ils s'embrassent avec fougue. La machine est lancée. Plus rien ne les arrêtent. Même pas la présence des jumeaux dans une pièce à côté. La cuisine semble être la pièce qu'ils baptiseront en premier… Adam n'avait pas l'intention de démanger, l'endroit lui convient parfaitement.

Un bisou et au lit ! *tousse*

.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

cap de m'aimer ? (ft. adam) #5 Empty
Message(#)cap de m'aimer ? (ft. adam) #5 EmptyDim 3 Jan 2021 - 15:25


cap de m'aimer? -- @Adam Newman   cap de m'aimer ? (ft. adam) #5 873483867  


1er janvier 2021. Joy osait dire "nous" au moment de trinquer. Elle avait envie d'y croire mais doutait encore de leur compatibilité. Joy avait besoin d'être la femme de la vie de la personne avec qui elle avait envie d'avancer. Adam avait déjà eu la femme de sa vie, et aujourd'hui il appartenait aussi à la vie d'un autre genre de femme. La brune n'était pas sereine dans cette situation, elle était perplexe à l'idée de pouvoir trouver sa place parmi la vie déjà bien installée du pompier. Il était clair que Joy avait beaucoup plus à y perdre, elle faisait beaucoup de concessions alors qu'Adam n'en ferait aucun. Par choix, par obligation, par devoir. L'interne espérait qu'avec le temps, elle réussisse à oublier les sacrifices qu'elle avait fait pour lui, pour l'instant elle était seulement concentrée sur les sentiments qui se développaient de jour en jour pour lui. Elle espérait que ses sentiments soient assez forts pour oblitérer tous ses doutes. L'interne le retenait entre ses jambes, l'air coquin et amusé sur le visage. Elle n'avait pas envie de se prendre la tête ce soir, c'était la nouvelle année et elle comptait bien en profiter. « C'est long douze jours ... » Elle frissonnait en sentant ses baisers dans son cou, sur son échine, elle voulait plus, et son corps devait probablement crier à ce désir intense pour lui car Adam n'hésitait pas à venir la chercher encore plus. Il baladait ses mains sur ses cuisses dénudées, tandis qu'elle enroulait ses bras autour de son cou, c'était si bon de le retrouver après douze longs jours... Elle avait eu dû mal à trouver le courage de passer le pas, mais elle l'avait finalement fait, elle était là devant lui avec toute la bonne volonté du monde. « T'es sûr que tu n'as pas une petite idée …. ?  Vraiment ? » La brune s'amusait à faire semblant de ne pas comprendre. Elle aurait aimé que ça soit lui qui craque cette fois-ci, la dernière fois elle avait fini par craquer, ne rêvant que d'une seule chose, le sentir enfin en elle. Elle espérait que cette fois-ci la soirée se termine autrement, par contre. Pourtant, le pompier jouait encore avec le feu, rapprochant le bout de ses doigts vers sa dentelle, elle se raidit à la seconde où elle le sentit se rapprocher d'un peu trop près... « Adam... » dit-elle dans une supplique... comme un avertissement, comme si elle ne voulait pas qu'il la fasse craquer alors qu'elle n'attendait qu'une seule chose c'était qu'il prenne les choses en mains. La dernière fois, elle s'était montrée directive, cette fois-ci elle voulait qu'il lui montre de quoi il était aussi capable, à part de très bien la torturer... Pour ça, elle savait déjà qu'il était très doué. Et alors qu'il lui énonçait ses choix, la jeune femme ne put s'empêcher de l'attirer une bonne fois pour toute  vers elle et de lui dire clairement de lui faire l'amour. Les deux s'embrassèrent alors avec une fougue et une passion qui auraient pu faire trembler la pièce...




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

cap de m'aimer ? (ft. adam) #5 Empty
Message(#)cap de m'aimer ? (ft. adam) #5 EmptyDim 3 Jan 2021 - 21:40




« cap de m'aimer ? »


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

cap de m'aimer ? (ft. adam) #5 Empty
Message(#)cap de m'aimer ? (ft. adam) #5 EmptyMar 5 Jan 2021 - 17:45


cap de m'aimer? -- @Adam Newman   cap de m'aimer ? (ft. adam) #5 873483867  



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

cap de m'aimer ? (ft. adam) #5 Empty
Message(#)cap de m'aimer ? (ft. adam) #5 EmptyMer 6 Jan 2021 - 18:28




« cap de m'aimer ? »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

cap de m'aimer ? (ft. adam) #5 Empty
Message(#)cap de m'aimer ? (ft. adam) #5 EmptyJeu 7 Jan 2021 - 16:01


cap de m'aimer? -- @Adam Newman   cap de m'aimer ? (ft. adam) #5 873483867  




Adam referma la porte de la salle de bain derrière eux, et fit couler de l'eau chaude dans le bain. Il rajouta du produit moussant, et elle vint lui caresser le dos avant qu'il ne se redresse vers elle. Elle attrapa alors son visage pour venir l'embrasser tendrement, mais tout aussi chaudement... Elle brûlait de désir pour lui à ce moment précis. Et puis, elle était si gourmande, elle espérait remettre ça très vite. Mais pour le moment, la brune apprécia ce moment de repos dans les bras de son partenaire. « C'était si bon, Adam. J'en tremble encore. » souffla-t-elle entre deux baisers alors qu'elle tenait toujours son visage entre les mains. Puis elle se recula, et lui adressa un sourire complice, ainsi qu'un regard peut être gêné de se retrouver ainsi avec lui, elle n'avait pas encore l'habitude, mais ça viendrait. Nue face à lui, elle avait hâte de retrouver ce bain avec lui pour un moment de détente... Adam arrêta l'eau, et l'invita à rentrer dedans, elle prit sa main, mit un pied, puis l'autre... Cette sensation d'eau chaude lui faisait du bien, ils s'assirent alors l'un face à l'autre, les jambes entrelacés, elle s'attacha les cheveux avec son élastique autour du poignet. Elle s'adossa enfin contre le dossier de la baignoire et fixa le pompier face à elle, un sourire amusé au visage. « ça fait du bien » finit-elle par dire, en prenant une grande inspiration, elle reprenait doucement ses esprits... Il devait être trois heures du matin passé, et elle avait l'impression qu'il était à peine vingt heures...



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

cap de m'aimer ? (ft. adam) #5 Empty
Message(#)cap de m'aimer ? (ft. adam) #5 EmptyDim 10 Jan 2021 - 3:41




« cap de m'aimer ? »


Leurs ébats amoureux venaient de prendre fin. La sensibilité du brun est à son paroxysme. Son cœur fiévreux transpire l'orgasme. Il admire sa bien-aimée tout aussi chamboulée que lui. Sourire aux lèvres, Adam admire ses courbes et son visage d'ange. D'ailleurs, il n'hésite pas à dire qu'il la trouve magnifique.  « Arrête un peu... » Joy est toujours aussi modeste. Presque gênée, elle se recoiffe en tentant de lisser ses cheveux avec ses mains. Il la regarde, un brin amusé avant de s'approcher et de l'arranger lui-même à l'aide de ses deux mains. « Et toi arrêtes d'être modeste avec toi-même. Je te trouve radieuse, et tu ne me feras pas croire le contraire » Il dépose un baiser sur chacun de ses seins, avant de lever les yeux sur elle pour lui proposer de partager un bain avec lui. Après avoir remué autant, ça ne leur fera pas de mal de se prélasser dans une eau chaude pleine de mousse. Adam lui promet même de rester sage. Tout cela l'avait un peu achever. Et parfois, le bonheur ça se résume à peu de choses. Comme de se détendre dans une baignoire avec sa bien-aimée. « Moi je ne fais aucune promesse... » Son petit rire coquin ne le rassure pas. Newman est gourmand, mais Petterson l'est encore plus. Il n'est pas sûr de pouvoir la satisfaire autant qu'elle le demande. L'avenir le dira. En tout cas-là, il a envie de se détendre avec Joy. Ils se prennent la main et grimpent chaque marche ensemble. Le silence est de mise. Les garçons pourraient se lever à tout moment pour un pipi nocturne. Il n'est pas rare de voir Noah se lever en pleine nuit pour soulager sa vessie. Ce soir le champ est libre. Adam la guide jusqu'à sa salle d'eau et prend soin de refermer la porte à clé derrière eux. Il s'avance vers sa baignoire pour leur faire couler un bain moussant. Les caresses de Joy sont agréables. Alors qu'il est penché vers l'avant pour régler l'eau chaude, il se retourne en passant son menton par dessus l'épaule en lui souriant. C'est le genre de petites intentions qu'il apprécie. Il a tout juste le temps de se redresser et de lui faire face que Joy lui saisit son visage avec ses deux mains pour l'embrasser tendrement. Ses deux mains se posent à sa taille Adam répond à ce baiser avec autant de tendresse. « C'était si bon, Adam. J'en tremble encore. » Un sourire s'étire sur ses lèvres. Entre eux c'était très intense. C'est assez surprenant d'ailleurs de voir autant de passion en si peu de temps. Est-ce que c'était parce que c'était leurs débuts ou réellement une passion commune. Seulement le temps pourra apporter des réponses. « Du moment que tu trembles pour de bonnes raisons, moi ça me va » Adam avait comprit le sens de ses tremblements et il était assez fier de lui. Il n'était pas si rouiller apparemment ! L'eau commence à avoir une hauteur convenable. Il se détache pour couper l'eau et l'inviter à prendre place. Sa main dans la sienne, Adam veille à ce qu'elle ne chute pas. À son tour il prend place en face d'elle. Leurs jambes s'entrelacent. Partager ce genre de petits moments avec Petterson, c'est tout nouveau. Ils sont totalement. Aucun vêtement ne vient entacher leurs corps. Newman prend le temps d'en admirer chaque parcelle. Elle vient hisser ses cheveux au-dessus de sa tête. Ça lui donne un air plus sérieux mais pas moins séduisant. « ça fait du bien » Et il veut bien la croire. Lui-même savoure ce moment sans complexe. Contrairement à elle, Adam se tient droit pour avoir les bras assez long. Ses mains glissent délicatement sur ses jambes alors qu'il la fixe du regard. « Je suis content de partager ce genre de petits moments avec toi », c'était peut-être banal mais pour lui ça avait un sens. « Ta journée s'est bien passé ? » Oui parce qu'avec tout ça, ils n'avaient pas pu réellement discuter. Disons que leurs langues étaient occupées à autre chose. Adam lui fait signe de se retourner pour qu'elle vienne s'asseoir dos à lui. Joy se cale contre son torse. Newman en profite pour récupérer du gel douche et lui étaler dans son dos, sur sa poitrine également. « On pourrait se faire un petit week-end tous les deux? » Il avait bien conscience d'avoir précisé un week-end à deux et non à quatre. Il avait promis d'y aller doucement avec elle. En ne lui imposant pas tout de suite ses enfants, c'était sa manière à lui de lui montrer qu'il était prêt à faire des efforts. Adam ne fait pas l'impasse sur ses enfants. Joy devra les accepter à long terme.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

cap de m'aimer ? (ft. adam) #5 Empty
Message(#)cap de m'aimer ? (ft. adam) #5 EmptySam 16 Jan 2021 - 21:21


cap de m'aimer? -- @Adam Newman   cap de m'aimer ? (ft. adam) #5 873483867  
1er janvier 2021. Joy n'avait pas planifié sa fin de soirée de la sorte. Elle avait terminé son service à près d'une heure du matin, elle avait sonné les douze coups avec son collègue préféré qui l'avait poussé à venir jusqu'ici, taper à la porte d'Adam... Elle pourrait le remercier dès demain car elle était en train de passer une belle nuit...  « Et toi arrêtes d'être modeste avec toi-même. Je te trouve radieuse, et tu ne me feras pas croire le contraire »   Il s'était rapproché d'elle pour lui remettre ses cheveux en place, et elle craquait après tant de tendresse... elle le fixait, ses yeux perdus dans les siens, d'un émeraude perçant dans la pénombre de la pièce... Il baissa son visage jusqu'à sa poitrine pour l'embrasser, puis elle glissa sa main dans la sienne pour le suivre jusqu'à l'étage. La jeune femme le suivit tout doucement, en restant silencieuse pour ne pas réveiller les jumeaux et ils arrivèrent très vite dans la salle de bain. Il vint bouchonner la baignoire et ouvrir l'eau pour la remplir, elle caressa son dos du bout des doigts avant de lui dire que ce moment avait été fantastique. Ils avaient une telle connexion, c'était fou.  « Du moment que tu trembles pour de bonnes raisons, moi ça me va » Elle eut un petit rire, tentant de ne pas être trop bruyante bien entendu... Elle secoua la tête, amusée par ses bêtises. Elle n'avait pas à être plus claire, il était évident que ses tremblements étaient bons signes, même un peu trop... Elle avait dû mal à reprendre ses esprits. L'eau montait doucement, la température avait l'air assez tiède pour les tenir au chaud, elle prit sa main pour se glisser dans l'eau, elle remonta ses cheveux en un chignon brouillon improvisé. Elle apprécia cette entrée dans l'eau chaude, en inspirant un grand coup. Adam resta un peu plus droit qu'elle et glissa ses mains le long de ses jambes à elle.  « Je suis content de partager ce genre de petits moments avec toi » Elle posa l'une de ses mains sur l'une des siennes qui caressait doucement sa jambe. « Et on en aura plein d'autres, j'espère. » dit-elle en le fixant, elle se perdait dans ses yeux à chaque fois. « Ta journée s'est bien passé ? » Des questions du quotidien auxquelles Joy n'avait plus l'habitude de répondre... Adam lui fit signe de venir à lui, elle se retourna et se glissa entre ses jambes, calant son dos contre son torse alors qu'il la savonnait tendrement. « Très longue mais j'étais avec une bonne équipe, donc je n'ai pas à me plaindre. » dit-elle, répondant naturellement à sa question, elle avait fini son service avec son meilleur ami, son mari de métier comme elle aimait l'appeler, il lui avait donné les derniers élans de courage dont elle avait eu besoin pour venir jusqu'ici... « Et toi ? Ta journée ? Noël ? les fêtes ? » finit-elle par dire, elle avait beaucoup pensé à lui pour Noël mais n'avait pas été prête à venir le voir, elle avait eu besoin de temps pour réfléchir à tout ça. « On pourrait se faire un petit week-end tous les deux? » Elle sourit, elle aimait cette idée... « Ca me ferait énormément plaisir... » Elle voulait y aller doucement avec lui, voir si déjà ils arrivaient à trouver leur rythme, et puis elle ne voulait pas s'imposer dans la vie des jumeaux encore. Miles avait raison, son papa de coeur, lui avait dit de faire attention à ses bonhommes, c'étaient des enfants, ils s'attachaient vite et ne pouvaient aussi ne pas comprendre si Joy partait du jour au lendemain, donc elle devait prendre le temps de trouver sa place. Adam la savonnait, et sa main gauche passa sur son bras, les yeux de Joy s'arrêtèrent sur la main du pompier, son coeur manqua un battement. Elle attrapa sa main, passant la sienne au dessus pour venir entremêler ses doigts avec les siens... « Tu as retiré ton alliance... » murmura-t-elle, comme si elle avait peur de le dire à voix haute. Elle lui avait dit la dernière fois qu'ils s'étaient vus, qu'ils s'étaient pris la tête... Elle espérait qu'il ait fait ça pour lui, pour elle, pour eux, mais qu'il n'en souffre pas non plus. C'était aussi très difficile pour Joy de prendre cette place là...





Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

cap de m'aimer ? (ft. adam) #5 Empty
Message(#)cap de m'aimer ? (ft. adam) #5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

cap de m'aimer ? (ft. adam) #5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-