| cap de m'aimer ? (ft. adam) #5 |
| | (#)Lun 18 Jan 2021 - 8:03 | |
|
« cap de m'aimer ? »
La température de l’eau vient l’envelopper. Un soupir d’aisance sort d’entre ses lèvres alors qu’il laisse sa tête basculer en arrière. Les yeux clos, Adam savoure l’instant. Lorsqu’il rouvre les yeux, c’est Joy qu’il a au premier plan. Un sourire vient illuminer son visage. Il ne pouvait pas rêver mieux. Newman a encore du mal à réaliser que tout cela est bien vrai. Il profite de chaque instant. Chaque seconde est dégusté à la moindre miette. D’un geste tendre, il lui caresse l’une de ses jambes. Pour Adam c’est naturel voir même indispensable de se montrer tactile avec Joy. Et il ne s’en privera pas, à moins que ça la dérange. Il lui souffle même qu’il est heureux de partager de doux moments en sa compagnie. « Et on en aura plein d'autres, j'espère. » Il l'espère également. Cette relation, Adam a envie d’y croire. Il était prêt à faire des efforts pour elle. En espérant qu’elle en fasse de même pour lui. La brune devait lui faire confiance. C’est primordiale pour que leur couple puisse fonctionner. « J’y compte bien. Prépare-toi à subir une montagne de câlins » Et madame avait l’air très friand de ses caresses. Il lui demande comment c’est passé sa journée tout en l’amenant dans le creux de ses bras pour une étreinte. « Très longue mais j'étais avec une bonne équipe, donc je n'ai pas à me plaindre. » Lui, il avait pris sa journée. De toute façon il n’avait pas eu vraiment le choix, personne ne pouvait garder les garçons, même pas sa mère. Tout son entourage c’était décidé à faire la fête sauf lui. Pourtant, ils ont bien essayé. Mais Adam n’avait pas le cœur à ça. « Tu bossais avec Katherine ? » Les deux femmes étaient collègues. C’est également sa voisine avec qui il s’entend plutôt bien. « Et toi ? Ta journée ? Noël ? les fêtes ? » Adam laisse planer un petit blanc. Noël, il avait prévu de le passer avec elle … Mais n’ayant eu aucune nouvelle de sa part, c’est Mia qui lui a tenu compagnie. Il sait que Joy et sa meilleure amie sont jalouses l’une de l’autre. Elles s’entendent surtout très mal. Pour ne pas dire pas du tout. D’ailleurs, Newman trouve cela regrettable. « Hm…j’ai pris ma journée aujourd’hui. Et pour ce qui est de Noel, je l’ai passé avec Mia et les garçons. Je n’avais pas de nouvelles de toi … et Mia était toute seule. Du coup on l'a passé ici. Et toi ? Tu bossais j’imagine ? » C’est ce qu’elle lui avait dit. Chaque année c’est le même scénario. Il ose espérer que l’année prochaine ça se profile autrement. « Ca me ferait énormément plaisir... » Qu’elle lui répond quand il lui demande si elle est partante pour un week-end à deux. « On pourrait changer d’air. Les îles Whitsundays ça pourrait être sympa. Qu'est-ce que tu en penses ? » Quoi de mieux qu’une île paradisiaque pour passer un merveilleux week-end en amoureux. Pas de contrainte si ce n’est siroter son cocktail les pieds en éventails. Adam s’y voit déjà. Alors qu’il la savonne minutieusement, Joy entremêle ses phalanges avec celles du brun tout en lui soulevant la main hors de l’eau. « Tu as retiré ton alliance... » Il regarde son doigt. Malgré que l’anneau soit absent, il porte encore la marque de son passage. Son visage vient se caler contre celui de Joy tandis qu’il lui dépose un baiser au coin de ses lèvres. « Oui, je pense que c’était nécessaire pour avancer. » Avec elle. Adam voulait lui prouver qu’il est capable de prendre en considération ce qu’elle lui demandait. « Je suis à toi, rien qu’a toi » Qu’il susurre à son oreille en lui glissant ses mèches rebelles derrière l’oreille.
|
| | | | (#)Mer 20 Jan 2021 - 7:57 | |
|
☽ 1er janvier 2021. Elle avait fait vœu de ne plus s'embarquer dans des relations amoureuses. Elle s'était convaincue ne pas être faite pour aimer, ni être aimée d'ailleurs. Elle était si différente, peu conventionnelle. A 30 ans, on voulait une maison, un chien, un mari et des enfants ? Joy avait décidé depuis très longtemps qu'elle n'était pas faite pour la vie de famille. Elle avait une vision de la famille bien à elle qui coinçait avec beaucoup de personnes, beaucoup d'hommes... Adam était son opposé, il rêvait de tout ça et après avoir perdu la femme de sa vie, celle avec qui il avait construit ce foyer, il avait envie d'y croire. Joy n'était pas sûre être la bonne personne pour lui offrir tout ça mais ils s'étaient dits : une chose après l'autre. Elle se laissait le temps de profiter pleinement de cette alchimie avec Adam avant d'évoquer tout projet commun. Joy avait envie de lui répondre à demi-mots, pas trop fort, on ne sait jamais si on l'entendait et qu'on lui reprenait tout le bonheur qu'elle était en train de ressentir en ce moment... Dans ses bras, elle se blottit. « J’y compte bien. Prépare-toi à subir une montagne de câlins » Le couple s'interrogea sur leur journée, et Joy était plutôt satisfaite de la sienne. En effet, la journée avait été longue mais au final, la fin de soirée s'était terminée avec un de ses meilleurs amis. Enoch l'avait même conduit mentalement jusqu'à franchir le pas qu'elle avait fait ce soir. Elle devrait le remercier, enfin pour l'instant elle n'avait rien à regretter. Elle avait tout à y gagner, l'avenir le dirait vite... « Tu bossais avec Katherine ? » Elle fut surprise un instant, elle oubliait toujours qu'il la connaissait. Plutôt bien même, c'était sa voisine, et elle avait été aux premières loges lors de l'arrivée de Noah à l'hôpital. « Non, je ne l'ai pas vue aujourd'hui. » dit-elle en haussant les épaules, baladant ses mains sur le bord de l'eau et faire bouger la mousse comme une enfant. Ses relations avec Katherine s'étaient arrangés depuis le départ d'Aiden à l'hôpital, elle qui adorait son métier, elle n'aimait pas avoir des tensions sur son lieu de travail. Des tensions, elle en avait assez ailleurs, dans sa vie personnelle... D'ailleurs, elle ne tarda pas à se crisper en entendant le prénom de Mia. Elle ferma les yeux un instant pour compter dans sa tête, un moyen enfantin de se calmer et de ne pas répondre prématurément. Elle l'écoutait, et trouvait ça presque mignon la manière dont il se justifia : « Hm…j’ai pris ma journée aujourd’hui. Et pour ce qui est de Noel, je l’ai passé avec Mia et les garçons. Je n’avais pas de nouvelles de toi … et Mia était toute seule. Du coup on l'a passé ici. Et toi ? Tu bossais j’imagine ? » Elle ravala sa salive, en se mordant la lèvre, elle était heureuse qu'Adam ne pouvait pas la voir, elle se contrôlait alors de dire quoique ce soit. Elle était dérangée de savoir qu'il avait passé Noël avec Mia, encore une tradition importante, avec les jumeaux qu'il faisait avec elle. Elle tentait tout de même de ne rien laisser paraître, elle préférait laisser le sujet Mia pour un autre jour. « Oui, j'ai travaillé une bonne partie de la nuit et je suis allée voir Nick pour boire un verre avant de rentrer. Les Reed m'avaient dit de passer, mais bon, je préférais couper court. » dit-elle, en réouvrant les yeux, elle n'aimait pas Noël et préférait fermer les yeux et ne pas voir cette période passer... Le travail lui permettait de se sentir utile et de ne pas se focaliser sur ce temps de famille qu'elle voulait absolument éviter malgré les insistantes demandes de sa petite soeur pour rejoindre la tablée familiale Petterson-Coster. Ce qui ne la dérangeait pas par contre était de prendre des vacances en amoureux, Adam et Joy avaient besoin de s'apprivoiser, de voir où tout cela les menait avant d'impliquer qui que soit d'autre dans leur couple. « On pourrait changer d’air. Les îles Whitsundays ça pourrait être sympa. Qu'est-ce que tu en penses ? » Cela faisait rêver. Combien de temps cela faisait-il que Joy n'avait pas pris de vrais vacances ? Probablement des siècles. « ça serait génial... » dit-elle d'une douce voix, rêvant déjà d'une pause, d'un break, loin de tout sur le sable blanc de l'île, faire de la plongée, de la bronzette et boire des cocktails avec l'homme qu'elle aimait. Elle s'y voyait déjà, elle s'appuyait un peu plus contre lui, se laissant aller alors qu'elle attrapait sa main pour poser la paume de sa main contre le dos de la sienne et entremêler ses doigts, elle avait remarqué ce détail... « Oui, je pense que c’était nécessaire pour avancer. » Elle eut un mince sourire alors qu'il vint déposer un baiser sur sa joue, elle était soudainement triste en repensant à Chloé et n'avait pas envie qu'il l'oublie pour autant. Toutefois, il était vrai que le voir porter cette alliance n'était pas forcément facile pour elle, alors c'était un petit geste qu'elle appréciait... « Je suis à toi, rien qu’a toi » Elle se sentait déjà beaucoup mieux avec ce petit commentaire en plus. « Et je suis tienne aussi... » souffla-t-elle en tournant son visage pour venir lui déposer plusieurs baisers rapides sur sa bouche, tout en souriant. C'était presque trop parfait.
|
| | | | (#)Jeu 21 Jan 2021 - 11:49 | |
|
« cap de m'aimer ? »
C’est agréable de partager des moments simple mais tout aussi important que le reste. Adam savoure ce moment détente en bonne compagnie de Joy. Il lui caresse tendrement les jambes, comme si ce geste était devenu normal et naturel avec elle. Ils parlent boulot comme un couple le ferait après sa journée. Puis vient le sujet de Noel. Adam a un petit moment d'hésitation avant de citer le nom de Mia. Mais il ne pouvait pas ne pas être transparent avec Joy. S’ils commençaient à se cacher des choses ça partait mal pour eux. Alors il lui dit sans filtre qu’il a passé le réveillon avec Mia. C’était juste un moment avec sa meilleure amie. Mais il espère secrètement que le prochain ils le passeront ensemble, avec les jumeaux. En ‘famille’. Joy lui avait dit qu’elle bosserait ce soir-là. Il avait eu l’infime espoir qu’elle vienne. Mais c’était apparemment encore peu tôt pour elle. À son tour, Adam lui demande comment c’est passé son Noel. Même s'il se doute qu’elle la passer dans les couloirs de l'hôpital avec ses collègues. « Oui, j'ai travaillé une bonne partie de la nuit et je suis allée voir Nick pour boire un verre avant de rentrer. Les Reed m'avaient dit de passer, mais bon, je préférais couper court. » Il acquiesce. Contrairement à elle, ça ne le dérangeait de savoir qu’elle passait du temps avec son meilleur ami. Et Adam sait pertinemment qu’ils ont été des ex, des amants. Ils se sont aimés avant d’être des amis à proprement parler. Même s'ils se prétendent juste amis aujourd’hui, ils auront toujours ce lien un peu spécial. Le même qu’il a avec Mia. Maintenant c’était une question de confiance. La base d’un couple sain selon lui. Adam vient lui déposer un baiser dans le cou tout en serrant ses bras autour d’elle comme une armure qui la protège du reste du monde. « Le prochain j’espère le passer avec toi » qu’il lui murmure tendrement au creux de l’oreille. C’est ce qu’il voulait Adam. Un avenir avec elle, rien de plus, rien de moins. Et pour lui prouver, il lui propose carrément un voyage sur les îles Whitsundays. Juste elle et lui pour une semaine en amoureux. La seule chose qu’ils auront à penser c’est de prendre du bon temps et rien d’autre. Le boulot, les enfants, les ex, tout ça, ça restera à Brisbane. C’est la meilleure façon, selon lui, de commencer sur de bonnes bases. « Ça serait génial... » Il n’a pas oublié que son anniversaire c’était à la fin du mois. Newman n’est pas mal placé niveau surprise. Il a bien l’intention de faire en sorte qu’elle se rappelle longtemps de ce jour si spécial. « Dés lundi je vois pour poser une semaine. Je compte sur toi pour faire la même. » Ouais parce qu’il sait qu’elle a du mal à lâcher son boulot. Mais là c’était pour la bonne cause. Adam lui fait des papouilles. Il sent la main de Joy soulever la sienne. C’est à ce moment qu’elle se rend compte de l’absence de son alliance. Il la rassure en lui disant que c’était nécessaire pour avancer. Newman a ôté son anneau pour elle, pour eux. Parce qu’il croit à un avenir à deux avec Petterson. Ça fait plusieurs années qu’ils se connaissent. C’est pourtant seulement maintenant qu’il la considère plus qu’une simple amie. La brune lui plaît beaucoup. Plus il la découvre, plus il se dit que son choix est le bon. « Et je suis tienne aussi... » Les bisous s’enchaînent. Des baisers tous plus adorables les uns que les autres. Ses lèvres s’étirent alors qu’il reçoit toute la tendresse de Joy. « Hmm…j’adore » Il répond à ses bisous en venant appuyer ses lèvres sur les siennes en souriant.
Ils restent un moment là, à glander dans l’eau. Un rire s’échappe des lèvres du brun en voyant le canard flotter à la surface. « Il est coquin celui là » Puis au bout d’une petite demi-heure, ils décident de sortir. Adam se lève le premier pour ensuite tendre un peignoir en coton à Joy. Il l’enveloppe et la frictionne en se plaçant derrière elle. Il lui dépose un baiser sur sa nuque avant de lui proposer de le suivre jusqu’à sa chambre. Chaque pas entamé dans ce couloir devient presque une angoisse. Il n’a jamais eu aussi peur de tomber sur ses gamins. S’en est presque ridicule. « C’est la porte juste là » qu’il murmure tout bas. C’est la première fois que Joy vient par ici. Pas la dernière il espère. Il lui ouvre la porte et appuie sur l’interrupteur pour allumer les loupiotes au dessus de la tête de lit. Sa chambre est plutôt simple. Pas de superflus, juste une déco inspirée par mère nature. « Bienvenue dans ma tanière » Adam prend soin de verrouiller la porte derrière eux. La pièce restait sobre. Il y avait juste une photo des jumeaux sur sa table de chevet. Celle de Chloé n’était visible que dans ses souvenirs ou des albums photos soigneusement rangés dans un tiroir. « Viens » Il prend la main de Joy pour l’attirer avec lui dans son lit. Ils s’emmitouflent sous la couette. L’un en face l’autre, Adam lui caresse le visage d’un geste délicat. Son regard est tendre et infiniment amoureux. Il voudrait lui dire ce qu’il ressent mais il a trop peur de l’effrayer. Alors il se contente de lui sourire avec tendresse avant de se pencher pour lui faire un baiser. « Fait de beaux rêves mon ange » Elle est belle, parfaite à ses yeux. Adam lui tend les bras pour qu’elle vienne déposer sa tête sur son torse. Ses doigts filent dans ses cheveux tandis que son autre main caresse son dos. Il n’ose pas fermer les yeux de peur de les rouvrir et de réaliser que tout ça n’est que le fruit de son imagination.
|
| | | | (#)Ven 22 Jan 2021 - 4:36 | |
|
☽ 1er janvier 2021. La brune n'aurait jamais pu croire finir la soirée ainsi, et commencer la nouvelle année de la sorte... Elle s'était bouffée l'esprit depuis douze jours exactement, pesant le pour et le contre, elle avait pris ce temps de réflexion au sérieux. Même Miles lui avait conseillé d'être sûre d'elle, mais pour le moment tout ce qu'elle voulait c'était prendre le temps qu'il fallait pour se connecter avec Adam, pour voir si entre eux ça marchait avant d'imaginer quoique ce soit d'autre de plus formel... Joy avait aussi ses bagages, son passé, ses idées, ses convictions... Tout ce qui avait un rapport avec la famille, Joy était réticente. Noël était une tradition familiale, elle ne s'étonnait pas vraiment de savoir que Adam l'avait passé avec Mia. C'était presque vexant pour elle mais bon, elle travaillait de toute manière et n'aimait pas cette fête, donc bon. Nick et Mia, c'étaient deux histoires d'amitié bien différentes. Mia et lui avaient franchi le pas alors qu'ils étaient meilleurs amis depuis toujours, cela restait encore récent, à peine quelques semaines que tout ça c'était réellement terminé. Adam préférait même ne pas y penser de peur que ça lui fasse trop mal. Joy et Nick avaient commencé à s'aimer, à vivre leur histoire avant de se rendre compte qu'ils étaient mieux en amis, et depuis, dix longues années s'étaient écoulées. L'interne n'avait plus envie de se prendre la tête par rapport à ça, leurs amitiés étaient peu comparables. Mais il y avait quelque chose de certains, Joy comptait bien s'installer que Mia le veuille ou non. Au vue de leur dernier échange, Joy ne souhaitait pas la revoir et elle préférait ne même pas savoir quand ils passaient du temps ensemble. Il faudrait probablement du temps pour que les deux s'apprivoisent, mais Joy n'était pas partie dans l'optique d'être docile. « Le prochain j’espère le passer avec toi » Joy sourit, elle espérait aussi même si elle ne préférait pas faire de plans pour le moment. Elle voulait profiter de l'instant présent avec Adam et voir si ça pouvait, en effet, mener à quelque chose de sérieux. Elle l'espérait. « Oui. » souffla-t-elle doucement en resserrant sa main dans la sienne, elle ne voulait pas parler trop fort de peur qu'on lui reprenne ce bonheur. Peut-être qu'Adam réussirait à la convaincre d'une vie de famille... Une année entière ne serait pas de trop pour l'aider à y croire. « Dés lundi je vois pour poser une semaine. Je compte sur toi pour faire la même. » Elle sourit, presque déjà excitée à l'idée de partir en vacances. « Je ne pense pas qu'on me le refuse, j'ai arrangé tout le monde pour les fêtes. » dit-elle alors, presque toute fière. Elle s'y voyait déjà, les pieds dans l'eau, Adam rien que pour elle, toute seule... Il avait d'ailleurs retiré son alliance espérant lui montrer qu'il se donnait à elle entièrement. La brune en était presque gênée, mais elle lui confirma que c'était réciproque avant de le couvrir de baisers. « Hmm…j’adore » La brune sourit, avant de se laisser surprendre. Adam se montra encore très taquin.
Le jeune couple patauge dans l'eau encore tiède, Joy reprenait ses esprits. « Il est coquin celui là » Elle eut un léger rire en regardant le canard flotté. « Pas aussi coquin que mon canard préféré... » dit-elle, tout sourire. Elle n'avait pas besoin d'être plus précise, il saurait de qui elle parle. Au bout de plusieurs minutes, ils décidèrent qu'il était temps d'aller se coucher. Après tout il était plus de trois heures du matin, et ils s'étaient bien amusés... La brune mit le peignoir tendu par Adam, alors qu'il vint l'aider à se sécher et se réchauffer. Elle prit sa main pour sortir de là et le suivre jusqu'à sa chambre, elle n'était jamais montée à l'étage jusqu'ici. « C’est la porte juste là » Elle le suivit et découvrit alors sa chambre. « Bienvenue dans ma tanière » « C'est mignon tout plein » dit-elle, un léger sourire s'étira sur son visage. Elle vint retirer son peignoir pour le déposer au pied du lit et rejoint Adam dans le lit. « Viens » Complètement nue, Joy vint se coller à lui, posant sa tête sur son torse, une jambe sur la sienne. « Fait de beaux rêves mon ange » Joy était lessivée entre son service à l'hôpital et cette nuit bien agitée, elle allait très bien dormir. « Bonne nuit, mon canard. » souffla-t-elle, les yeux déjà clos contre lui, elle appréciait ses papouilles tandis qu'elle ne mit pas très longtemps avant de s'endormir ...
|
| | | | (#)Ven 22 Jan 2021 - 11:58 | |
|
« cap de m'aimer ? »
Ça fait longtemps qu’Adam n’avait pas autant apprécier sa baignoire. À ce rythme-là, ils vont baptiser toutes les pièces de la maison. - Interdiction d’aller dans la chambre gosses - Joy vient de s’envoler dans les méandres de l’orgasme. Son corps a tellement vibré qu’elle se laisse flotter dans les bras de son amoureux. La brune s’en voudrait presque d’avoir pris du plaisir et de l’avoir laisser sur la touche. Adam tente de la faire déculpabiliser mais Joy semble moyennement convaincue. « Ne crois pas que tu vas quand même t'en sortir comme ça. » Dit-elle en venant poser son doigt sur le bout son nez. Newman affiche un large sourire tout en la fixant. Pour le moment, le brun veut qu’elle savoure son moment. Ils se câlinent un moment en se savonnant mutuellement. Voir le canard flotter à la surface, ça les amuse tous les deux. « Pas aussi coquin que mon canard préféré... » Un rire s’échappe des lèvres du brun. C’est vrai qu’il n’était pas avare pour les moments charnels avec Petterson. Il prenait beaucoup de plaisir avec elle. Ils s’étaient plutôt bien trouvé les deux. Au bout de quelques minutes, les deux tourtereaux décident de sortir du bain. La température de l’eau est descendue et l’envie de se glisser sous la couette se fait ressentir. Adam l’aide à sortir de la baignoire. Joy reçoit un peignoir pour se sécher. Il enfile le sien et vient faire un nœud avec sa ceinture pour le maintenir fermer. Ils quittent la salle de bain pour se diriger vers la chambre parentale. Adam ne s’est jamais montré aussi silencieux que ce soir dans ce couloir. S’en est presque marrant de les voir raser les murs de cette façon. Il lui ouvre la porte de sa chambre et l’invite à entrer. « C'est mignon tout plein » Adam ne le précisera pas, mais toute cette maison a été pensé avec Chloé. Il avait pris soin d’enlever les effets personnels de sa femme, mais certaine chose comme le choix de la peinture des murs, resteront. Il ne pouvait pas tout effacer d’un coup de baguette. Peut-être qu’un jour il décidera de toute la refaire ou de carrément partir pour l’achat d’un autre logement. Pour le moment ils n’en sont pas là. « Merci » Joy retire son peignoir pour laisser apparaître sa silhouette dépourvue de tissu. Adam retire le sien également puis s’approche de la brune en laissant sa main glisser sur ses lombaires. Il l’invite à venir s’allonger avec lui. Leurs corps s'entrelacent tout naturellement. Elle vient enrouler sa jambe sur celle du brun. Adam retrouve vite ses habitudes de ‘partenaire/conjoint ‘ câlin. Ses mains ne cessent de glisser dans ses cheveux, sur ses courbes, sans pour autant avoir des arrières-pensées. Il a juste envie de câliner celle qu’il aime. « Bonne nuit, mon canard. » Ses lèvres s’étirent aussitôt. Ce surnom l’amuse autant qu’il lui plaît. Joy est la première à l’appeler ainsi. C’est un peu son exclusivité et il souhaite qu’elle la garde. Ça faisait référence à leur soirée au parc. Surement le commencement de leur histoire. Newman vient lui déposer un baiser sur la tempe avant de céder à fermer les yeux lui aussi. Par moment il les rouvre pour s’assurer qu’elle est bien là. Mais Morphée finit par l’emporter. Il est beaucoup trop fatigué pour résister.
*** Joy remonte à ses côtés. Adam lui ouvre aussitôt les bras pour son câlin matinal. « Tu sais que je ne vais plus vouloir te laisser repartir ? » Qu’il lui dit tendrement. « Bonjour ma chérie » Il lui caresse le visage avec le dos de sa main tout en la regardant avec ses yeux d’amoureux. La grande question maintenant c’était de savoir comment ils allaient pouvoir échapper aux jumeaux. Adam aurait pu passer la matinée au lit avec elle. Déjeuner sous la couette et profiter de ce confort sans se poser de question. Mais là les choses se présentaient différemment. « Papa j’ai faim !! » Il regarde Joy en souriant d’un air amusé. « On fait comment ? » Il fait glisser son index sur ses lèvres pour redessiner ses contours de façon subtile. |
| | | | (#)Sam 23 Jan 2021 - 4:34 | |
|
☽ 1er janvier 2021. La brune n'avait pas perdu de temps à s'endormir. En réalité, elle avait eu une longue journée au travail, et toutes ces activités avec Adam l'avaient complètement achevé. Elle ne se plaindrait pas de ce petit moment dans la baignoire qui l'avait bien détendu... Elle ne s'attendait pas à autant d'attention de la part du jeune homme mais il était clair qu'elle avait bien apprécié ce début de nuit dans les bras de son prince charmant. L'interne s'était vite assoupie, se sentant toute légère... D'ailleurs après plusieurs heures de sommeil, elle se réveilla un peu perdue, et mit quelques secondes avant de comprendre qu'elle ne rêvait pas. Elle était bien chez Adam, le premier jour de l'année, et elle espérait alors que cette première journée serait le reflet du reste de l'année... Enfin chaque chose en son temps, comme ils se l'étaient promis. La brune eut alors une idée afin de ne pas déroger à ce qu'elle avait annoncé plus tôt dans la nuit. Elle comptait bien lui rendre la pareille...
« Je t'avais dit que tu ne t'en sortirais pas comme ça. » dit-elle, complètement amusée et surtout très amusée de le voir ainsi. « Tu sais que je ne vais plus vouloir te laisser repartir ? » La jeune femme sourit, c'était peut-être le but... « Tu vas m'emprisonner ? » demanda-t-elle alors. « Bonjour ma chérie » L'interne sourit à ses petits mots. « Bonjour mon amour. » finit-elle par dire en le fixant également, ses yeux probablement remplis d'amour. Ils se regardèrent alors un instant, elle appréciait ses caresses. Joy aurait pu passer la journée sous la couette à faire ça, recommencer encore et encore, manger avec son amoureux sous la couette et regarder un film. Mais la réalité les rattrapa. « Papa j’ai faim !! » Joy balança sa tête en arrière sur l'oreiller en soupirant. Elle était déçue de devoir arrêter ce moment d'intimité, et après, on lui demandait pourquoi elle ne voulait pas d'enfants... Il y avait tout un tas de raisons. Mais elle devrait s'y faire, ils auraient leur moment à eux. « On fait comment ? » Elle tourna la tête vers lui alors qu'il vint lui caresser les lèvres du bout des doigts. « C'est toi le chef... » dit-elle, un peu boudeuse. Elle aurait aimé ne pas à avoir le partager pour aujourd'hui. « Tu peux aller t'occuper d'eux si tu veux, je t'attends sagement ici... Je n'ai pas le choix de toute façon, j'crois bien! » s'exclama-t-elle avec un petit rire, ce n'était pas comme si elle pourrait descendre comme si de rien était et dire bonjour aux jumeaux. Elle devrait rester cacher jusqu'à trouver la parfaite occasion de s'en aller. Elle n'avait pas envie d'y penser mais la priorité, c'était qu'Adam aille s'occuper de ses fils pour ne pas éveiller des soupçons.
|
| | | | (#)Sam 23 Jan 2021 - 23:52 | |
|
« cap de m'aimer ? »
Joy prend place à côté de lui, un sourire jusqu'aux oreilles. « Je t'avais dit que tu ne t'en sortirais pas comme ça. » Adam n’en a jamais douté. Mais il ne pensait pas avoir le droit à un tel privilège de si bon matin. D’ailleurs, il n’hésite pas à lui dire qu’il n’a plus vraiment envie de la laisser repartir maintenant. Pas après tout ça. Plus il passe du temps avec elle, plus il se sent connecté. « Tu vas m'emprisonner ? » Newman la regarde avec des yeux charmeurs tout en lui glissant les cheveux derrière l’oreille. « Je vais même te séquestrer ! » Qu’il répond d’une voix suave. Si les jumeaux n’avaient pas étaient présents, la question ne se poserait pas. Mais ils voulaient voir d’abord si ça collait entre eux. Du moins, sur le long terme. Car là, c’est clair que ça fusionne plutôt pas mal entre ces deux-là. « Bonjour mon amour. » L’entendre l’appeler ainsi lui plaît beaucoup. Ça doit certainement se voir sur son visage. Adam la regard avec des yeux remplit d’amour et de tendresse juste pour elle. Il a encore du mal à réaliser que tout ça est bien réel. Ils sont dans leur bulle. Ils planent encore de leur orgasme. Cette sensation est divinement agréable. Mais la voix son fils a l’effet d’une chute libre. Le soupir de Joy le fait sourire. Il balance son corps sur le côté pour venir l’enlacer tendrement. « C'est toi le chef... » Qu’elle lui répond pour la suite du programme. Il a un moment de réflexion. Comment gérer deux têtes blondes toujours aux aguets sans éveiller leurs soupçons … « Tu peux aller t'occuper d'eux si tu veux, je t'attends sagement ici... Je n'ai pas le choix de toute façon, j'crois bien! » Sa main glisse le long de ses courbes pour venir se loger sur les fesses de madame. Son idée n’est pas stupide. Il fallait bien les nourrir ces bêtes-là. « Je vais aller leur donner le petit-déjeuner et je reviens » Son pouce caresse sa joue alors qu’il se penche pour lui déposer un baiser sur ses lèvres. Il se lève un peu à contre coeur mais c’est pour mieux revenir. Adam s’avance vers son dressing pour récupérer un short. Il quitte la chambre en souriant une dernière fois à Joy. « Je fais vite » Puis il se faufile hors de la pièce en prenant soit de refermer la porte derrière lui. Il manque de faire une crise cardiaque en voyant Noah dans le couloir. Encore mal réveillé, le petit blond se frotte les yeux en regardant son père. « Bonjour mon petit cœur, c’est dur ce matin ? » Il se penche pour le prendre dans ses bras. Noah enroule aussitôt ses bras autour du cou de son paternel pour un câlin. Adam le porte jusqu’au rez-de-chaussée. Son frère est tellement obnubilé par son jeu qu’il les voient même pas descendre les escaliers. « Bonjour fils » « Bonjour pap’s ». Le brun file direct dans la cuisine. Il pose Noah sur le plan travail de la cuisine et commence à s’activer pour préparer le petit-déjeuner. Aaron décroche de sa console pour rejoindre les deux autres. « Je peux avoir du pain grillé ? » Adam ouvre le tiroir à pain pour s’assurer qu’il y a ce qu’il faut. « Je peux faire ça oui. Chocolat ? » Les deux hochent la tête en même temps. Il récupère donc le lait dans le frigo et fait chauffer deux tasses dans le micro-ondes. « On fait quoi aujourd’hui ? » Ses pensées vont directement vers Joy qui patiente là-haut. Et puis c’est lendemain de fête. Il compte pas en inventer. « Aujourd’hui c’est repos ! On fait rien ! On reste à la maison » Aaron voit tout de suite l'opportunité de pouvoir jouer à son nouveau jeu qui le passionne tant. « hOoo je pourrais jouer à Fortnite ? » « Moi aussi ? » Il tend les bras pour faire descendre Noah de son perchoir « Oui oui ! Exceptionnellement aujourd'hui vous pouvez jouer » Parfait qu'il se dit dans sa tête. Des cris de joies viennent envahir la maison. « D’abord on déjeune ! » Les deux tasses de chocolat prennent place sur la table. Il tartine quelques tranches de pain puis il s’en va donner les croquettes au molosse. Ils font fissa pour rejoindre au plus vite le salon. Adam fout le chien dehors. Discrètement il récupère un paquet au pied du sapin en faisant mine de s’intéresser au jeu de ses enfants. Ça passe crème. Il retourne à la cuisine pour préparer deux tasses de café, des tartines fraîchement tartiné de beurre et de confiture. Du jus d’orange. Bref, un petit-déjeuner de rois. Il monte les escaliers en catimini pour rejoindre sa belle. « Le petit-déjeuner de madame est servi » Sourire aux lèvres il s’approche et pose le plateau sur le lit. Il récupère le petit paquet et lui tend en souriant. « Joyeux Noël mon amour » Adam espère que ça lui plaira. Ce bijou, c’était un peu le symbole de ce qu’il voulait pour eux. Un amour infini remplit de pierres précieuses, toutes plus scintillantes les unes que les autres.
|
| | | | (#)Dim 24 Jan 2021 - 1:29 | |
|
☽ 1er janvier 2021. Le jeune couple avait passé une nuit d'amour plutôt mouvementé. La brune n'aurait pas pu imaginer débuter l'année 2021 de la sorte. Quelques heures plus tôt elle comptait les pour et les contre de franchir le pas. Elle ne pouvait pas dire qu'elle avait été impulsive, elle avait pris le temps de s'éloigner et de réfléchir. Elle pensait que cette relation pouvait vouloir le coup, et même le fait qu'Adam avait déjà des enfants pouvait au final jouer en la faveur de Joy... Ils n'en étaient pas encore à parler de ce genre de détails, pour l'instant ils voulaient profiter de leur alchimie sans se poser de questions. Il viendrait un temps où ils devraient se poser, et parler d'avenir s'ils voulaient vraiment s'engager pour un futur en commun. La brune ne pensait pas encore à ça, elle préférait profiter du moment présent sans s'interroger sur ses projets d'avenir, ses fréquentations et tout ce qui pouvait poser problème pour l'un et l'autre... Elle avait envie de croire que c'était possible et après avoir partagé une telle nuit, ce n'était pas ce matin qu'elle allait soulever ce genre de problème. Loin de là cette idée, elle préférait s'amuser avec son chéri, le réveillant de manière tout à fait approprié pour un jeune couple. La brune était gourmande de ce côté là et elle espérait qu'Adam n'en est pas marre de ses envies, aussi matinales qu'elles soient... Il semblait plutôt réceptif à ce genre d'attention, lui retournant même la faveur, et c'était le cas de le dire... Satisfaits tous les deux, les amours se retrouvent allongés sur le lit, réfléchissant à comment échapper aux jumeaux. Joy se rendait bien compte qu'elle ne pourrait pas s'éclipser de suite... « Je vais même te séquestrer ! » Elle eut un petit rire en le tapant sur l'épaule, amusée. Même si l'idée ne lui déplaisait pas... « Tu seras le ravisseur et mon sauveur en même temps, monsieur le pompier ? » demanda-t-elle alors innocemment, l'imaginant en tenue de pompier, et elle se mordit la lèvre. Elle aurait bien imaginé un scénario de la sorte pour une prochaine partie de jambes en l'air avec lui... Elle trouvait sa tenue tellement sexy, et puis en lui-même, Adam était déjà à tomber, la tenue était un petit plus... « Je vais aller leur donner le petit-déjeuner et je reviens » C'était lui qui décidait, l'interne acquiesça, le regardant sortir du lit pour mettre un boxer sur ses jolies petites fesses. Elle le reluquait sans gêne. « Je fais vite » Il lui adressait un dernier sourire avant de partir. La brune en profita pour se lever et allait récupérer toutes ses affaires dans la salle de bain, il serait dommage que les jumeaux y tombent dessus. Elle ramena tout dans la chambre, enfila ses sous-vêtements roses de la veille, et enfila une chemise à Adam qui était restée là sur une chaise. Elle revint se mettre dans le lit et envoya des messages de bonne année à ses meilleurs amis, Penny fut la première à lui répondre, sans grande surprise, elle lui partagea passer un très bon début d'année, et ça changeait bien de leur début d'année dernière... Elle espérait que cela soit prometteur pour la suite. Elle pianotait sur son téléphone laissant Adam s'occuper de ses fils. Elle entendit les pas d'Adam dans les escaliers, elle posa son téléphone sur le chevet et se redressa sur le lit. « Le petit-déjeuner de madame est servi » Les yeux de la brune s'écarquillèrent, elle n'avait pas mangé depuis la veille au soir quand elle avait dégommé la boîte de chocolats avec Enoch. « Waouh! J'adore! Du café! Ma vie! » s'exclama-t-elle, elle regardait le plateau en se rapprochant du pied du lit pour admirer ce qu'il avait fait, comme une enfant. « Joyeux Noël mon amour » Joy fut surprise, elle beugua même hésitant à prendre la boîte. « Adam... mais... » bégaya-t-elle en prenant la boîte, elle n'avait rien prévu. Elle avait bien fait quelques boutiques, notamment quand elle avait croisé la propre soeur d'Adam au marché de Noël. La petite Newman lui avait même dit qu'Adam avait pensé à offrir un cadeau à l'interne, mais elle avait préféré éviter le sujet préférant ne rien partager avec personne, elle avait eu besoin de réfléchir seule à leur sujet. Joy n'avait pas eu besoin d'entremetteur et elle savait que Tamaryn et Lya pouvaient se montrer pressantes à leur sujet. « Mais je ne t'ai rien fait moi... » dit-elle boudeuse, la brune était presque gênée. Elle était venue chez lui hier soir, avec la boîte à musique, ces petites feuilles à message, et elle... Sans penser à Noël, de toute manière Joy pensait rarement à Noël, elle n'avait pas l'habitude de ce genre d'attention, il n'y avait que Nick et Lya qui persistaient encore à vouloir fêter Noël avec elle. Elle finit par céder, et ouvrit le beau paquet en voyant le collier qu'Adam lui avait acheté. « Oh mais c'est trop beau ! » dit-elle en touchant du bout des doigts le pendentif. Elle finit par tirer dessus pour le sortir de la boîte et le tendit à Adam. « Tu me le mets ? » demanda-t-elle avec un léger sourire, elle se retourna et dégagea ses cheveux pour qu'il puisse lui accrocher. Une fois fait, elle se tourna vers lui et attrapa son visage entre ses mains. « Merci Adam, tu n'aurais pas dû... » finit-elle par souffler entre deux baisers, puis elle recula et vint se jeter sur sa tasse pour boire un peu de café bien chaud.
|
| | | | (#)Mar 26 Jan 2021 - 0:48 | |
| [quote="Adam Newman"]
« cap de m'aimer ? »
Le premier jour de l’année commence sous les chapeaux de roues. Un réveil câlin pour bien commencer la journée. Adam est très friand de ce genre choses. Ça lui avait terriblement manqué. Il espère que c’est le début d’une longue série parce qu’il a déjà pris goût à tout ça. D’ailleurs il ‘menace’ de la séquestrer dans sa chambre. Mais c’est le genre de séquestration agréable. Ça fait bien marrer de Joy. Elle n’a pas l’air effrayé par l’idée. La main sur l’épaule, elle pousse en arrière en riant. « Tu seras le ravisseur et mon sauveur en même temps, monsieur le pompier ? » Son regard devient plus intense. À croire qu’elle se fait des films. Il louche sur sa lèvre qu’elle mordille sensuellement. Sans le vouloir il l’imite avant de se pencher sur elle et de saisir sa lèvre inférieure entre ses dents. Le geste est sexy, presque érotique. C’est toujours le jeu du chat et de la souris entre ses deux-là. « Un pompier sexy qui sera toujours pour te sauver gente dame » Qu’il répond d’une voix suave. Parlons-en du sauvetage ! En attendant il avait deux petites têtes blondes qui lui réclamaient un petit-déjeuner. Oui parce que c’est bien beau de savoir les faire, il fallait aussi s’en occuper après. Il les aime ses gosses. Mais ce matin, Adam aurait bien voulu jouer au gars frivole sans enfant. Il avait juste envie de profiter de sa belle et rien d’autre. Mais ses obligations parentales prennent irrémédiablement le dessus. Il se lève donc du lit pour enfiler un short. Un dernier regard pour sa bien aimée. Un sourire avant de passer le pas de la porte. Le voilà partie pour sa tâche quotidienne. Deux tasses de chocolat chaud. Trois cuillères de Benco pour Aaron, deux et demi pour Noah. Tout est millimétré. Newman a une totale maîtrise. Ses débuts de papa célibataire on était chaotique mais aujourd’hui il mène la danse d’une main de maître. Aaron réclame du pain grillé. Pour Noah c’est toujours des pains au lait tartiné de Nutella. Et il n'est pas question d’utiliser une autre pâte à tartiné que celle-ci. Ils n’ont que six ans mais ils savent déjà ce qu’ils veulent. Pour Rouky c’est moins prise de tête. Du moment que sa gamelle est remplie de bonnes choses à manger, ça lui va. Tout le petit monde s’active à déjeuner. Adam observe sans prendre le sien. Il a bien l’intention de partager son premier repas avec Joy. Les garçons sautent de joie de pouvoir passer la journée devant la console - Père indigne - Il peut bien faire une exception pour aujourd’hui. Les petits Newman courent dans le salon pour commencer leur moment geek. Le papa lui, il prépare un plateau en catimini avant de grimper à l’étage l’air de rien. Il entre dans la pièce. Voir que Joy est toujours là, allongée sur son lit c’est … Rassurant, agréable, très plaisant. Il lui annonce que le petit déjeuner est servi non sans sourire. Le plateau prend place au pied du lit. Tandis que lui reprend sa place aux côtés de la brune. « Waouh! J'adore! Du café! Ma vie! » Elle observe ce qui lui a apporté. Avant qu’elle ne voit le petit paquet, il s’en saisit et lui tend pour lui offrir. « Adam... mais... » Mais il place son doigt sur ses lèvres pour qu’elle cesse de se poser des questions inutiles. « Y pas de mais, ouvre-le » Il n’attendait pas de recevoir un cadeau en retour. Il l’avait déjà... Et il était bien plus précieux que ce bijou à ses yeux. « Mais je ne t'ai rien fait moi... » Dit-elle en prenant une mine boudeuse. « Je t’ai toi et crois moi, ça vaut tous les cadeaux inimaginables » Bon… en fait si, mais il n’allait pas prendre le risque de parler d’enfant. Il connaît le point de vue de Joy à ce sujet donc il ôte très vite cette idée de la tête. Elle se décide enfin déchirer le papier pour découvrir l’écrin puis ce qui s’y cache à l’intérieur. « Oh mais c'est trop beau ! » Adam est soulagé de voir que ce collier lui plaît tant. Elle le caresse du bout de son doigt. Ce bijou représente parfaitement l’amour qu’il éprouve à son égard. Une idylle qu’il espère sans fin comme ce symbole parsemé de pierres précieuses. « Tu me le mets ? » De suite il hoche la tête en souriant. « Bien sûr » Il se place derrière en l’aidant à dégager ses cheveux sur son épaule. Le pendentif glisse le long de cou pour prendre sa place au sommet de ses seins. Adam lui dépose un baiser sur la nuque avant d’avoir son visage saisi entre les deux mains de sa dulcinée. Elle l’embrasse à deux reprises pour son plus grand plaisir. « Merci Adam, tu n'aurais pas dû... » A son tour il se penche pour l’embrasser, mais plus longtemps et avec beaucoup de tendresse. « Rien ne sera jamais trop beau mon cœur. Merci à toi de me combler comme tu le fais déjà si bien » Il la regarde droit dans les yeux en lui caressant la joue délicatement. La sincérité pouvait se lire dans son regard. Il prend son café en prenant soin de souffler un peu dessus pour ne pas se brûler la langue. Une tartine de pain vient combler sa faim. Ça creuse tout ça. Il partage ce premier repas dans la bonne humeur. D’un pas feutré, ils filent à la salle de bain pour une douche câline. Adam prend sur lui. Mais cette histoire de contraceptif vient mettre un frein. Dés demain il court faire les tests ! C’est juste plus possible. Puis ils se rendent à l’évidence qu’il est temps de se quitter. - Pour mieux se retrouver après - Joy part se cacher dans la chambre pendant que Newman fait diversion avec les jumeaux. Il ramène ses deux progénitures à la salle de main pour la toilette quotidienne. Ils profitent que les garçons soient sous la douche pour passer sa tête dans l’entrebâillement de la porte et siffler Joy en guise d’alerte. La brune apparaît alors et s’approche. « La voie est libre. A bientôt mon cœur, bon courage pour le boulot » Qu’il chuchote avant de lui voler un baiser. Joy s’éloigne vers les escaliers. C’est presque déchirant. Les garçons chahutent dans son dos. Il referme la porte et s’en va s’occuper d’eux avant que la salle de bain ne prenne des airs de champs de mines. Il fait les gros yeux en voyant Aaron jouait avec .. le canard. « Donne-moi ça, c’est pas un jouet. » Mais le gamin tourne le dos à son père et examine de plus prés l’objet en question. Il trouve le bouton on/off, les vibrations s’enclenchent, il rit aux éclats. Adam parvient enfin à le récupérer. « Mais ?! C’est quoi ?? » Moment gênant pour le jeune père. Il voudrait ne pas à avoir à répondre à cette question. « Tu peux pas comprendre. » Il pouffe de rire malgré lui. Joy aurait trouvé ça super marrant. Un jour ils partageront peut-être des moments en famille avec pleins de complicité. Il l'espère en tout cas.
|
| | | | (#)Mer 27 Jan 2021 - 21:47 | |
|
☽ 1er janvier 2021. « Un pompier sexy qui sera toujours là pour te sauver gente dame » Le jeune couple s'amusait encore à se chercher, se taquiner, se chauffer. Joy se faisait déjà des films avec les tenues de Adam en tant que pompier. On pouvait dire qu'il était terriblement sexy et elle se voyait bien jouer le rôle de la femme en détresse pour une fois. Elle, qui aimait bien affirmer l'égalité, voire même la supériorité de la femme dans la société, et bien cette fois-ci elle se laisserait aller à quelques clichés... Ils s'embrassèrent pour clôturer cette matinée chaude et sensuelle, Adam avait des responsabilités et il devait aller s'occuper de ses fils pour ne pas éveiller les soupçons. La brune en profita pour récupérer ses affaires et envoyer quelques SMS de bonne année. Elle finit par enfiler ses sous vêtements, une chemise à Adam et attendit patiemment qu'il revienne.
Il revint avec le petit déjeuner et Joy en avait les yeux qui pétillaient. Après tant d'efforts, l'interne avait bien besoin de ça. Mais le pompier avait prévu une surprise également, un cadeau. Elle fut surprise et était gênée. « Y a pas de mais, ouvre-le » Elle soupirait, le brun ne lui laissait pas le choix. « Je t’ai toi et crois moi, ça vaut tous les cadeaux inimaginables » Joy était gênée, c'était beaucoup trop. Elle regardait l'écrin et finit par l'ouvrir. Elle était agréablement surprise, et touchée, elle lui demanda de lui mettre. « Bien sûr » La brune le touchait du bout des doigts, elle espérait elle aussi que cette relation dure malgré leurs divergences. Elle n'était sûre de rien, et probablement encore des embûches se montreraient sur leur chemin mais l'interne avait envie d'y croire. « Rien ne sera jamais trop beau mon cœur. Merci à toi de me combler comme tu le fais déjà si bien » Joy rêvait déjà de leur semaine de vacances dont ils avaient parlé. « Hâte de pouvoir partir en vacances avec toi. » dit-elle alors tout sourire alors que le couple prenait le petit déjeuner. Ils arrivèrent même à prendre une douche rapide ensemble, des derniers bisous, dernières caresses mais ils ne pouvaient pas aller plus loin. L'interne repartit en direction de la chambre en laissant Adam s'occuper des jumeaux. C'était le moment de partir. L'interne attendit le signal du pompier avant de se montrer dans le couloir. « La voie est libre. A bientôt mon cœur, bon courage pour le boulot » Elle l'embrassa du bout des lèvres et le remercia avant de s'en aller. C'était le coeur léger qu'elle pourrait reprendre son service. Elle était quelque peu fatiguée mais elle était sûre qu'Enoch lui demanderait des détails et l'inciterait à assumer ses écarts sans se plaindre. Bon, ce n'était pas son genre...
|
| | | | | | | | cap de m'aimer ? (ft. adam) #5 |
|
| |