-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2

Unforgettable (Penny)

Anonymous
Invité
Invité

Unforgettable (Penny) - Page 2 Empty
Message(#)Unforgettable (Penny) - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 16:18

Unforgettable ft @Penny Stringer - Décembre 2020
Halsey doutait que leur relation se résume à des conversations longues et pleines de confidences, mais peut-être préférait-elle cette éventualité à n’importe quelle autre ayant déjà traversé son esprit depuis qu’elle avait posé les yeux sur eux. « Ça te dérange vraiment, pas vrai, de pas savoir si j’ai fini dans son lit avant toi, ou même après toi? » La brune accusa le coup, ayant maintenant confirmation que cette fille avait bel et bien déjà traîné dans les draps de Clyde à l’époque, et possiblement depuis qu’elle était revenue à Brisbane. Mais elle n’en montra rien, se contentant de lui rendre son sourire alors que l’envie de lui casser les dents se faisait de plus en plus pressante. « Si c’était le cas, tu penses vraiment que je te le dirais ? » Elle pourrait encore attendre longtemps avant d’obtenir quoique ce soit de sa part qu’elle n’ait pas envie de divulguer, à commencer par l’importance qu’elle attachait à des détails comme celui-ci. A la place, elle lui rendit la monnaie de sa pièce en allant toujours plus loin dans le sous-entendu, poussant la provocation à son paroxysme comme elle savait si bien le faire. La brune face à elle en avait sûrement vu d’autres elle aussi puisqu’au lieu de se décomposer, elle rentra dans son jeu – à croire qu’elle en retirait un quelconque plaisir, en plus de ça. « Je suis blessée que tu penses une telle chose Halsey, t’as même pas idée. » A son tour d’être ironique, ce qui tira un nouveau sourire à la brunette qui plissa légèrement les lèvres, amusée d’avoir une vraie actrice face à elle. Après tout, n’avait-elle pas elle-même quelques talents inexploités, si ce n’était pour ces arnaques montées en compagnie de Clyde ? « Si c’est ta façon de jouer la fille blessée, je comprends encore mieux pourquoi ce film n’a pas vu le jour. » Le comique de répétition, un classique tellement méconnu. « Plus souvent que tu ne pourrais l’imaginer. » Seigneur, était-ce le moment où elles arrêtaient de se défier du regard pour se tomber dans les bras l’une de l’autre ? A nouveau, Halsey se retint de lever les yeux vers le ciel, préférant voir jusqu’où irait cette Penny pour mettre ses menaces à exécution. D’un geste, elle lui lâcha le bras pour mieux la bousculer au niveau de l’épaule, plongeant son regard bourré d’arrogance dans le sien. La brune sembla perdre pied et être prête à passer à l’attaque, mais une voix s’éleva à côté d’elles, ce qui détourna leur attention l’espace d’un instant. « Excusez-moi, est-ce que vous êtes Penny Stringer? » Sérieusement ? Une adolescente se tenait à un mètre de là, observant l’actrice avec de grands yeux, ignorant la violence de la scène qu’elle venait d’interrompre en toute innocence. « Oui, c’est bien moi. » « Tu as de la chance. » Articula-t-elle silencieusement en direction de la brune avant de se reculer d’un pas pour laisser cette gamine réaliser le rêve d’une vie en obtenant un autographe de sa star préférée. Elle observa la scène un instant avant de jeter un œil à l’adolescente, haussant un sourcil dans sa direction. « Tu devrais vraiment revoir tes goûts, petite. » Et sans plus de cérémonie, elle tourna les talons afin de s’éloigner et de réfléchir seule à ce qu’elle venait d’apprendre au sujet de cette fille et de sa relation avec Clyde. Autant dire que cette entrevue avait soulevé davantage de questions que de réponses, mais au moins, elle savait désormais à qui elle avait affaire.

Spoiler:

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Penny Stringer
Penny Stringer
l’ère de l'apaisement
l’ère de l'apaisement

Unforgettable (Penny) - Page 2 MTtf4TM Absent
SURNOM : Penny étant déjà le surnom de Penelope, difficile de faire bien plus court.
STATUT : trois ans qu'il lui fait vivre la plus folle et la plus belle des histoires, Isaac est tout pour elle et plus encore.
MÉTIER : maman à temps plein, elle partage le reste de son temps entre la fondation Run for Judy à l'hôpital, et la fondation Tomlinson, à défaut de se sentir prête à reprendre le chemin devant les caméras.
LOGEMENT : nouvellement installée dans une belle grande maison à Bayside, qu'ils ont choisi ensemble avec Isaac et qui répond à tous les besoins de leur petite tribu.
Unforgettable (Penny) - Page 2 Tumblr_inline_o5ze1jFrlN1rifr4k_250

TW IN RP : mentions d'agression sexuelle, neurodiversité, parentalité, mentions d'abandon d'enfant.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : elle a un jeune frère autiste qu'elle aime plus que tout et surprotège › fière belle-maman de Jude (13.09.2018) et maman de Maia (14.06.2022) et les jumeaux Jack et Mila (01.08.2023) › bénévole auprès des enfants malades depuis 2020 › être devant la caméra lui manque, mais elle sait son temps auprès des siens plus précieux que jamais.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : Penny crée des malaises en mediumorchid ou en teal.
RPs EN COURS : (03)anguschrisethel.

+ the one and only (03)isaac #23isaac #24isaac (ff)isaac (tel).
RPs EN ATTENTE : andréa › harleen › micah #6 › riley #2 › rory #12 › you?
RPs TERMINÉS :
Unforgettable (Penny) - Page 2 Ezgif-6-b1a1ae75cc
penisycause baby, the best part of me is you.
#1#2#3#4#5#6#7#8#9#10#11#12#13#14#15#16#17#18#19 #20#21#22#23#24.

cf. fiche de liens (chronologie des sujets tenue à jour.)

Unforgettable (Penny) - Page 2 Wqmp
CRÉDITS : (av. nedorametoris) › (sign. siren charms) › (dessin. mapartche ♡) › (gifs signa. gwennifergifs) › (userbars. loonywaltz)
DC : autumn galloway (ft. lucy boynton) + samuel wellington (ft. charlie hunnam) + willow storm (ft. lili reinhart)
PSEUDO : vlastuin › marie.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t34526-when-the-party-s-over-penny
https://www.30yearsstillyoung.com/t40283-penny-never-let-me-down-just-lead-me-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t55355-penny-stringer-instagram

Unforgettable (Penny) - Page 2 Empty
Message(#)Unforgettable (Penny) - Page 2 EmptyMer 6 Jan - 5:07

@halsey blackwell
- - - - - - - - - -
« Si c’était le cas, tu penses vraiment que je te le dirais? » Non, bien sûr que non. La jeune femme qui te fait face est bien trop maligne pour te laisser voir ses véritables intentions, même si tu possèdes assez de déductions pour savoir que oui, c’est sans doute un sujet épineux et assez pour la faire voir rouge si tu continues de presser sur les boutons qui éventuellement feraient leur effet sur la brune au sourire toujours aussi sarcastique. « Je te laisse l’imaginer alors, si ça ne change rien. » Qu’elle se fasse toutes les images qu’elle veut, ça ne change absolument rien pour toi. Ça n’a jamais été une histoire d’amour entre Clyde et toi, encore moins une histoire de jalousie. C’est bien plus simple que ça, sans être vraiment facile à expliquer. Et en ce moment, il n’y a rien de tout ça qui importe. T’as l’impression que votre passé ne t’appartient même plus tant les choses ont changé dans la dernière année. Tu feins d’être blessée par ses propos et elle te le rend bien, la brune. Chaque commentaire est rencontré par une nouvelle pique et ça te fait rire. Il y a longtemps que t’as appris à laisser certaines critiques te glisser sur le dos plutôt que de te prendre la tête avec l’opinion de personnes qui clairement n’allaient jamais avoir la moindre importance dans ton univers. Halsey faisait désormais de cette catégorie. « Si c’est ta façon de jouer la fille blessée, je comprends encore mieux pourquoi ce film n’a pas vu le jour. » C’est difficile de continuer de sourire et de rire alors qu’elle continue de te renvoyer le point sensible que tu n’as pas encore appris à maîtriser parfaitement, mais tu fais de ton mieux, ne baissant pas la garde alors que la tension continuer de monter d’un cran après chaque sourire et chaque commentaire. Et puis tu pousses, elle répond, tu menaces et elle répond encore. Si tu n’as jamais eu une tendance à la violence, l’envie est forte de lui en coller une entre les deux yeux et c’est simplement parce que vous êtes interrompues que ton poing se ferme, tes ongles s’enfonçant dans ta chaire alors que ton bras tombe le long de ton corps plutôt que de finir sa course sur le nez de la brune comme tu en avais tant envie. Tu regardes l’adolescente et confirme finalement que tu es bien cette actrice qu’elle espérait rencontrer et tu entends la voix d’Halsey qui n’est qu’un murmure t’étant adressé. « Tu as de la chance. » Tu lui offres un dernier sourire alors qu’elle se recule et que la plus jeune s’approche. Elle te tend un bout de papier et un crayon et tu répètes le même petit numéro que tu faisais il y a quelques instants avec la brune avant que tout ne dérape. « Tu devrais vraiment revoir tes goûts, petite. » L’adolescente te lance un regard plein d’interrogations alors que tu hoches la tête, l’air de dire de ne pas prendre en considération ce que l’autre laisse entendre. « Ça été un vrai plaisir Halsey. » que tu lances en la direction de la brune qui s’éloigne avant que ton attention ne se retourne pleinement sur l’adolescente qui est déjà en train de te parler de ton rôle dans Neighborhood et qu’elle espère te voir dans quelque chose de nouveau bientôt. Tu peines à te concentrer sur sa voix toutefois, tu entends les mots bien que tu sois trop occupée à te rejouer la scène qui vient de produire.

What the fuck was that?
(c) ethereal

:maah:

Unforgettable (Penny) - Page 2 P0rWgDfUnforgettable (Penny) - Page 2 J36iNh6Unforgettable (Penny) - Page 2 FyMeElc Unforgettable (Penny) - Page 2 Rght3UW
Unforgettable (Penny) - Page 2 Y2qJLbW
Unforgettable (Penny) - Page 2 Vd7qr7j
Unforgettable (Penny) - Page 2 YlMyvG3
Unforgettable (Penny) - Page 2 HZjB4DU
Unforgettable (Penny) - Page 2 872289volunteer
Unforgettable (Penny) - Page 2 Sdo13d7
Unforgettable (Penny) - Page 2 2XVRHDx
Unforgettable (Penny) - Page 2 FLBDXxB
:l::
Revenir en haut Aller en bas

Unforgettable (Penny)

Aller à la page : Précédent  1, 2