Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant

 anything but ordinary (jordan #3)

Penny Stringer
Penny Stringer
l’ère de l'apaisement
l’ère de l'apaisement
  
anything but ordinary (jordan #3) MTtf4TM Absent
ÂGE : trente-deux ans (03.08.1992)
SURNOM : Penny étant déjà le surnom de Penelope, difficile de faire bien plus court.
STATUT : trois ans qu'il lui fait vivre la plus folle et la plus belle des histoires, Isaac est tout pour elle et plus encore.
MÉTIER : maman à temps plein, elle partage le reste de son temps entre la fondation Run for Judy à l'hôpital, et la fondation Tomlinson, à défaut de se sentir prête à reprendre le chemin devant les caméras.
LOGEMENT : nouvellement installée dans une belle grande maison à Bayside, qu'ils ont choisi ensemble avec Isaac et qui répond à tous les besoins de leur petite tribu.
anything but ordinary (jordan #3) Tumblr_inline_o5ze1jFrlN1rifr4k_250
POSTS : 13982 POINTS : 0

TW IN RP : mentions d'agression sexuelle, neurodiversité, parentalité, mentions d'abandon d'enfant.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : elle a un jeune frère autiste qu'elle aime plus que tout et surprotège › fière belle-maman de Jude (13.09.2018) et maman de Maia (14.06.2022) et les jumeaux Jack et Mila (01.08.2023) › bénévole auprès des enfants malades depuis 2020 › être devant la caméra lui manque, mais elle sait son temps auprès des siens plus précieux que jamais.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : Penny crée des malaises en mediumorchid ou en teal.
RPs EN COURS : (03)anguschrisethel.

+ the one and only (03)isaac #23isaac #24isaac (ff)isaac (tel).
RPs EN ATTENTE : andréa › harleen › micah #6 › riley #2 › rory #12 › you?
RPs TERMINÉS :
anything but ordinary (jordan #3) Ezgif-6-b1a1ae75cc
penisycause baby, the best part of me is you.
#1#2#3#4#5#6#7#8#9#10#11#12#13#14#15#16#17#18#19 #20#21#22#23#24.


cf. fiche de liens (chronologie des sujets tenue à jour.)


anything but ordinary (jordan #3) Wqmp
AVATAR : elizabeth bb olsen.
CRÉDITS : (av. nedorametoris) › (sign. siren charms) › (dessin. mapartche ♡) › (gifs signa. gwennifergifs) › (userbars. loonywaltz)
DC : autumn galloway (ft. lucy boynton) + samuel wellington (ft. charlie hunnam) + willow storm (ft. lili reinhart)
PSEUDO : vlastuin › marie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/10/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t34526-when-the-party-s-over-penny
https://www.30yearsstillyoung.com/t40283-penny-never-let-me-down-just-lead-me-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t55355-penny-stringer-instagram

anything but ordinary (jordan #3) Empty
Message(#)anything but ordinary (jordan #3) EmptyVen 8 Jan 2021 - 1:50


@jordan fisher
- - - - - - - - -
La journée a été crevante, comme elles le sont toutes depuis que vous avez recommencé à tourner il y a quelques jours de ça déjà. Il ne reste plus beaucoup de temps à la production et même si Rory et toi aviez reçu une permission spéciale pour le temps des fêtes, la série à pris du retard pendant votre absence et c’est maintenant la course pour être certain de tout finir dans les temps, ce qui veut dire des journées aux heures que tu as arrêter de compter. Cet après-midi toutefois, ils n’ont pas besoin de toi ce qui veut dire que pour la première fois en presque une semaine, t’as du temps libre. Tu traînes encore sur le plateau, le regard à moitié concentrée sur Rory et Chloe qui partagent une scène, l’autre moitié sur ton téléphone alors que tu swipes les différentes story Instagram des gens que tu suis sans vraiment y porter attention. C’est seulement lorsque tu aperçois le visage de Jordan que tu te concentres un peu plus sur ton téléphone et un peu moins sur les répliques échangées entre le Craine et la Cohen. Ce qui attire ton attention surtout, c’est le tag qu’il a utilisé sur sa story, qui le placerait quelque part à Los Angeles, lui aussi. Tu ne l’avais pas vu depuis un peu plus d’un mois maintenant, juste avant que tu ne partes pour Los Angeles la première fois, avant Noël, le jour de l’an et tous les déboires qui t’avaient suivis depuis. Tu lui envoies un sms pour voir s’il est vraiment en ville, chose qu’il confirme d’une photo avec l’enseigne du Santa Monica Blvd. Quelles étaient les chances pour que vous vous retrouviez si près l’un de l’autre à nouveau? Si tu avais prévu utiliser tes quelques heures de temps libre pour dormir, tu savais déjà que ça n’allait pas être le cas. Tu lui proposes de venir te rejoindre au studio pour que tu puisses le faire visiter, chose qu’il accepte et ce n’est pas long avant qu’il ne t’indique qu’il est en route. Ça te fait sourire d’ailleurs. Si la deuxième partie se passe bien plus doucement que la première, les choses ne sont pas encore exactement comme avant avec Rory et ça se ressent. Et autant tu adores passer chaque minute de chaque journée avec Chloe, tu savais que de voir un nouveau visage allait te faire le plus grand bien.

« Welcome! » que tu t’écries, les bras dans les airs alors que tu regardes partout autour de toi dans le studio avant d’arrêter ton regard sur Jordan. Tu lui offres un immense sourire, probablement trop heureuse de le voir alors que la vérité reste que vous ne vous connaissez pas depuis si longtemps, même si ce serait facile de croire à vous voir aller que vous vous connaissez depuis toujours. Il a juste cette façon de te rendre complètement à l’aise et de te faire oublier tous tes problèmes, même quand tes problèmes sont juste là derrière, dans le décor du café fréquemment utilisé pour la série. « It’s so good to see you, how have you been? » Tu dois avouer que certains détails de votre dernière soirée ensemble avec son groupe d’amis te manquent. L’alcool coulait à flots ce soir-là et tu te souviens t’être détendue comme tu ne l’avais pas fait depuis longtemps. Il y avait même eu certains rapprochements avec l’autre Jordan sur la piste de danse, bien que tu aies refusé son offre de finir la soirée chez lui. Tu considères tout de même le tout comme un grand succès pour toi, toi qui a accepté pour la première fois depuis si longtemps qu’un homme danse près de toi, te touche, t’embrasse même sans céder à la panique et tu avais été en mesure de tracer la ligne là ou tu avais eu besoin sans que cela ne finisse en drame. Tu te demandais s’il savait tout ça, ce Jordan alors que tu ne t’étais pas capable de te souvenir à quel moment tu avais perdu sa trace lors de cette soirée. « Have you ever been in this kind of studio before? » Tu savais qu’il était un pro des studios de musique, mais ici, c’était ton monde à toi. Celui dans lequel tu recommençais peu à peu à te sentir confortable, presque un an après l’agression.
(c) ethereal



anything but ordinary (jordan #3) P0rWgDfanything but ordinary (jordan #3) J36iNh6anything but ordinary (jordan #3) FyMeElc anything but ordinary (jordan #3) Rght3UW
anything but ordinary (jordan #3) Y2qJLbW
anything but ordinary (jordan #3) Vd7qr7j
anything but ordinary (jordan #3) YlMyvG3
anything but ordinary (jordan #3) HZjB4DU
anything but ordinary (jordan #3) 872289volunteer
anything but ordinary (jordan #3) Sdo13d7
anything but ordinary (jordan #3) 2XVRHDx
anything but ordinary (jordan #3) FLBDXxB
:l::
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

anything but ordinary (jordan #3) Empty
Message(#)anything but ordinary (jordan #3) EmptySam 9 Jan 2021 - 12:45


T’es arrivé à LA la veille et comme t’as jamais eu un rythme de sommeil comme tout le monde, tu n’es pas plus fatigué que d’habitude. En plus tu te sens en pleine forme en ce début d’année. Le moral, le corps, vraiment, y’a tout qui va. Tu fais tout ce qui est en ton pouvoir pour que ça continue ainsi car tu es plus heureux que jamais. Tu n’aurais jamais cru que ça puisse être possible sans Rosa à tes côtés mais la vérité c’est que… la vie continue. Et elle continue de plus belle quand on met toutes les chances de son côté et qu’on se donne la peine d’aller au bout de ses projets. Comme cet album que tu as sorti y’a plus d’un mois maintenant. T’as l’impression qu’une partie des poids sur tes épaules se sont envolés et cerise sur le gâteau, t’as de l’amour en plus dans ton coeur. Incroyable.

Même si ton album est sorti, t’es pas prêt de t’ennuyer du côté de la musique. Tu as tellement de projets pour cette année et ça commence maintenant. C’est pour ça que t’es à LA pour une petite semaine. Enfin, tu connais ce genre de projets des fois ça se rallonge et tout à fait pour la bonne cause. Tu as commencé ta journée en allant voir un ami qui bosse dans un resto Mexicain de la ville. Il t’a pas laissé le choix que de rester manger et t’as presque l’impression que tous les mexicains sur ton chemin ont pour mission de te nourrir. Thank you. Parce que oui, c’est forcément un coup de Rosa qui veille sur toi. Tu mets une story sur instagram et s’en suit des messages un peu plus tard dans la journée avec Penny.

C’est avec le dernier titre de Silva dans tes oreilles que tu marches sur Santa Monica Boulevard comme si t’étais dans un clip. T’as la chanson en repeat. C’est toi qui a produit le son et les vibez sont exactement ce qu’il te faut là. Tu rajoutes des stream à ce super titre en plus. Tu te sens si bien. Tu connais la chanson par coeur vu combien d’heures tu as bossé dessus en mixant et produisant le tout y’a quelques mois de ça. Tu vibes bien trop. Y’a pas meilleur sentiment que celui d’aimer réellement son travail. Tu vis ta meilleure vie et t’es en chemin pour aller visiter les Studios Netflix où Penny se trouve. C’est pas beau ça ? En plus c’est juste à côté. Tu t’en es rendu compte après avoir galéré avec google map. Tu entres dans l’endroit après 30 minutes de marche en dansant en même temps parce que t’es totalement heureux là. T’es en shorts en jeans, avec un hoodie dans les tons rose et une casquette blanche sur la tête en plus de tes lunettes de soleil. Tu n’y vois donc rien quand tu te retrouves à l’intérieur. Tu enlèves tes écouteurs de tes oreilles également, les enfournant dans ta poche avec ton téléphone. « Welcome! » Mais tu reconnais sa voix à Penny et tu enlèves bien vites tes shades. Un grand sourire se forme sur tes lèvres. « Hey hey you you ! » Oui parce que tu sais qu’elle va avoir la ref. Elle est si souriante, ça te fait du bien au coeur. Ca fait bizarre de la voir ici. Ca te fait aussi super weird d’être à Netflix. Ta vie est si folle souvent Jordan. You fucking love it.

« It’s so good to see you, how have you been? »
« It’s suuuuuper weird to see you in the US of A but it’s super sweet. I’ve been amazing, how have you been? »

Parce que ça fait plus d’un mois que vous vous êtes vu. T’as été bien occupé en cette fin d’année 2020, la famille, les amis, le boulot. T’as pas vu le temps passer. Et puis tu savais que tu avais ton ami Jordan pour te filer des nouvelles de Penny vu qu’ils se sont bien rapprochés. Insane. De comment Penny Stringer est devenu un nom dans vos conversations avec tes amis. Insane. De où tu te retrouves là maintenant avec elle.

« Have you ever been in this kind of studio before? »
« Never. It’s a first and I’m low-key freaking out. »

Tes yeux qui vont un peu de tous les côtés pour regarder les gens qui sont dans les environs.« Is there anyone famous in today ? I mean. Apart from you of course. I mean like. For example. Totally out of the blue. Hugh Jackman? Or Leonardo DiCaprio? I’m not picky. » Rien que ça Jordan, rien que ça. Mais ouais t’as un peu le sentiment qu’il risque d’y avoir quelque chose de spécial lors de cette visite. Tu sens que tu vas freak out très vite si jamais il s’y trouve quelqu’un que tu admires. Just freak out let it go.




Dernière édition par Jordan Fisher le Mar 12 Jan 2021 - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Penny Stringer
Penny Stringer
l’ère de l'apaisement
l’ère de l'apaisement
  
anything but ordinary (jordan #3) MTtf4TM Absent
ÂGE : trente-deux ans (03.08.1992)
SURNOM : Penny étant déjà le surnom de Penelope, difficile de faire bien plus court.
STATUT : trois ans qu'il lui fait vivre la plus folle et la plus belle des histoires, Isaac est tout pour elle et plus encore.
MÉTIER : maman à temps plein, elle partage le reste de son temps entre la fondation Run for Judy à l'hôpital, et la fondation Tomlinson, à défaut de se sentir prête à reprendre le chemin devant les caméras.
LOGEMENT : nouvellement installée dans une belle grande maison à Bayside, qu'ils ont choisi ensemble avec Isaac et qui répond à tous les besoins de leur petite tribu.
anything but ordinary (jordan #3) Tumblr_inline_o5ze1jFrlN1rifr4k_250
POSTS : 13982 POINTS : 0

TW IN RP : mentions d'agression sexuelle, neurodiversité, parentalité, mentions d'abandon d'enfant.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : elle a un jeune frère autiste qu'elle aime plus que tout et surprotège › fière belle-maman de Jude (13.09.2018) et maman de Maia (14.06.2022) et les jumeaux Jack et Mila (01.08.2023) › bénévole auprès des enfants malades depuis 2020 › être devant la caméra lui manque, mais elle sait son temps auprès des siens plus précieux que jamais.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : Penny crée des malaises en mediumorchid ou en teal.
RPs EN COURS : (03)anguschrisethel.

+ the one and only (03)isaac #23isaac #24isaac (ff)isaac (tel).
RPs EN ATTENTE : andréa › harleen › micah #6 › riley #2 › rory #12 › you?
RPs TERMINÉS :
anything but ordinary (jordan #3) Ezgif-6-b1a1ae75cc
penisycause baby, the best part of me is you.
#1#2#3#4#5#6#7#8#9#10#11#12#13#14#15#16#17#18#19 #20#21#22#23#24.


cf. fiche de liens (chronologie des sujets tenue à jour.)


anything but ordinary (jordan #3) Wqmp
AVATAR : elizabeth bb olsen.
CRÉDITS : (av. nedorametoris) › (sign. siren charms) › (dessin. mapartche ♡) › (gifs signa. gwennifergifs) › (userbars. loonywaltz)
DC : autumn galloway (ft. lucy boynton) + samuel wellington (ft. charlie hunnam) + willow storm (ft. lili reinhart)
PSEUDO : vlastuin › marie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/10/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t34526-when-the-party-s-over-penny
https://www.30yearsstillyoung.com/t40283-penny-never-let-me-down-just-lead-me-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t55355-penny-stringer-instagram

anything but ordinary (jordan #3) Empty
Message(#)anything but ordinary (jordan #3) EmptyDim 10 Jan 2021 - 12:34


@jordan fisher
- - - - - - - - -
« Hey hey you you! »
« I don’t like your girlfriend! »

C’est plus fort que toi, il te tend la perche et tu y réponds avec ta voix qui n’est franchement pas la plus belle à entendre, mais c’est pour les besoins de la cause. Et puis, c’est lui le chanteur. Toi, t’es qu’une petite actrice qui tourne dans les studios de Netflix à Los Angeles depuis un mois déjà. Tu n’en reviens pas encore. C’est pas la production de l’année, loin de là, mais c’est un pas devant pour que tu carrière reparte du bon pied et tu as bien l’intention de te concentrer sur le positif plutôt que de te morfondre comme tu le fais trop souvent depuis quelques temps. Et puis de voir Jordan ici, avec son hoodie rose, ses lunettes soleil et toute son attitude, ça ne peut que te faire sourire. Il a quelque chose ce mec qui te fait du bien sans que tu ne puisses t’expliquer pourquoi. Il est comme ta barre de chocolat préféré sans le mal de coeur qui vient si tu le prends en trop grande quantité. Ou du moins, tu présumes. Faut dire que t’as pas eu l’occasion de passer beaucoup de temps avec lui depuis que tu l’as rencontré, que des rencontres ici et là et chaque fois ça semble être de plus en plus épique. T’es pas certaine comment vous allez faire pour faire plus grand une fois de retour à Brisbane, mais tu préfères ne pas y penser. Le moment présent Penny, il est pas si mal pour une fois. « It’s suuuuuper weird to see you in the US of A but it’s super sweet. I’ve been amazing, how have you been? » Tu as deux choix qui s’offrent à toi pour répondre à cette question. Tu peux être la fille super déprimante et lui faire un résumé pas si résumé de toutes les merdes dans lesquelles tu t’es foutue depuis la dernière vous vous êtes vus. Ou alors, tu peux te nourrir de son énergie et tout simplement laisser le reste derrière. Tes emmerdes ne vont allées nulle part de toute façon et t’as toujours Chloe pour te plaindre des heures durant au besoin. Sorry Cohen. « I’ve been great, I mean, look at this place! » Si la série n’avait rien de la production la plus trépidante de ta carrière, il fallait avouer que les studios Netflix étaient foutrement bien emménagés. Tu ne pouvais qu’espérer y revenir un jour pour jouer un rôle d’envergure la prochaine fois.

« Never. It’s a first and I’m low-key freaking out. » Ton sourire s’agrandit davantage. T’es contente de pouvoir lui faire découvrir tout ça. T’as l’impression de redécouvrir ton propre métier sous ses yeux and it feels fucking damn amazing. « Is there anyone famous in today? I mean. Apart from you of course. I mean like. For example. Totally out of the blue. Hugh Jackman? Or Leonardo DiCaprio? I’m not picky. » Tu éclates de rire. Il va être vraiment déçu d’apprendre que ton prochain hit Netflix ne risque pas d’être un si gros hit que ça, finalement. « I’m so sorry to disappoint you but I’m like the biggest star here, by a long shot. Except for Rory Craine and Chloe Cohen of course. » que tu rajoutes rapidement, en partie parce que ce n’est pas complètement faux mais surtout juste au cas ou ils t’entendraient. Tu sais pas s’il les connaît, Jordan. Après tout, ils ont tous les deux fait des apparitions notables dans les cinq dernières années, mais ce serait aussi pas si surprenant qu’il ne sache pas qui ils sont. Tant pis. Tu te retournes pour les voir et ils sont toujours au beau milieu de leur scène. « I don’t know why but they decided to hire three Aussies to star in the cheesiest Christmas romantic comedy starring all the fake snow. I mean, look at this beauty. » Tu le traînes légèrement sur le côté là ou il y a le gros canon à très fausse neige. Vous êtes un peu dans le chemin des techniciens, mais même si vous recevez quelques regards noirs, personne ne dit rien parce que oui, étonnamment, c’est toi la star de ce show particulier. T’es loin de te considérée comme une grande actrice, mais comme tous les autres rôles ont été attribués à des C-listers américains, la différence se ressent tout de même. « All the rest of the cast are basically nobodies. But you haven’t heard that from me. » Tu échappes un léger fou rire alors que tu regardes autour de toi pour être certaine qu’aucun des dits nobody n’ait entendu ton commentaire. Coast is clear, phew. T’es pas normalement si arrogante Penny, tout le monde commence quelque part, toi-même tu le sais. T’es juste pas certaine que cette série va aider à projeter qui que ce soit toutefois. « Wanna have a look around? » que tu lui demandes alors qu’un technicien du son se racle la gorge pour te faire comprendre que t’es dans le chemin. Tu traînes Jordan par le bras et t’éloigne un peu du set ou Rory et Chloe sont toujours en train de tourner pour lui faire visiter les alentours. « What brings you to LA? »
(c) ethereal



anything but ordinary (jordan #3) P0rWgDfanything but ordinary (jordan #3) J36iNh6anything but ordinary (jordan #3) FyMeElc anything but ordinary (jordan #3) Rght3UW
anything but ordinary (jordan #3) Y2qJLbW
anything but ordinary (jordan #3) Vd7qr7j
anything but ordinary (jordan #3) YlMyvG3
anything but ordinary (jordan #3) HZjB4DU
anything but ordinary (jordan #3) 872289volunteer
anything but ordinary (jordan #3) Sdo13d7
anything but ordinary (jordan #3) 2XVRHDx
anything but ordinary (jordan #3) FLBDXxB
:l::
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

anything but ordinary (jordan #3) Empty
Message(#)anything but ordinary (jordan #3) EmptyMar 12 Jan 2021 - 15:52


« I don’t like your girlfriend! » Tu savais que ça allait fuser comma ça direct. Mais quand même, de l’entendre, ça fait du bien. Comme si c’était ce qui contribuait à la paix dans le monde quand y’a ce genre d’enchaînement qui sont obvious dans ta tête.

« I’ve been great, I mean, look at this place! »
« I know right ???? »

T’es halluciné qu’elle soit ici mais quand tu y réfléchis, elle est actrice. Elle est aussi célèbre dans son milieu. Assez célèbre pour faire parler les médias dès qu’il y a quelques chose à se mettre sous la dent. Ce qui est malheureusement, tout ce que tu ne veux pas dans a célébrité. With the intrusive interviews also. Ah oui ça. T’as eu qu’un échantillon l’autre fois et meh. No thanks. Mais si tu peux croiser des gens que tu admires avec ce passage ici, tu prends si y’a moyen de moyenner. « I’m so sorry to disappoint you but I’m like the biggest star here, by a long shot. Except for Rory Craine… and Chloe Cohen of course. » Des noms qui ne te font pas réagir car tu ne les connais pas. Dommage qu’il n’y ait pas un petit Hugh au milieu ou l’autre bitch de Katherine Heigl. Tes yeux sont un peu partout au cas où, car l’endroit est grand. Il pourrait y avoir quelqu’un dont Penny n’est pas au courant.  « I don’t know why but they decided to hire three Aussies to star in the cheesiest Christmas romantic comedy starring all the fake snow. I mean, look at this beauty. » Tu regardes de quoi elle parle et ça te fait bien marrer. « Is it edible? » Première question qui te passe par la tête. T’as jamais vu de fausse neige avant. T’es un gosse là Jordan oui oui. Tu regardes partout. T’as déjà été dans un studio pour faire des clips vidéos mais pas dans ceux de Netflix. Genre c’est méga giga huge là. Y’a tout qui est mieux bien sûr.  « All the rest of the cast are basically nobodies. But you haven’t heard that from me. » Tu sais pas si elle bitch, si elle est fier d’elle. Both. Sûrement. Mais tu kiffes la vibe car elle a raison, tu ne connais pas les autres. « Wanna have a look around? » Et voilà que tu hoches la tête vivement, ayant encore plus l’air du gosse que tu es au fond de toi. Tu fais pas trop attention où elle t’entraine depuis tout à l’heure, juste tu la suis, tu kiffes.

« What brings you to LA? »
« Work. »

Que tu dis avec un sourire amusé sur les lèvres. Elle a sûrement deviné ça mais tu n’as pas envie d’en dire plus. Les projets en cours c’est pas des projets finalisés et celui là est tout juste en train de voir le jour alors tu préfères ne pas jinxer quoi que ce soit. Tu gardes tout ça dans ta boîte secrète même si t’es giga méga supra excité pour ce nouveau chapitre. Ca se voit dans tes yeux. « Some really, really good things. Can’t say anything yet. » Le contrat a bon dos parfois, ça te fait l’excuse parfaite pour ne rien ébruiter. « I arrived yesterday, gonna be here a week. » Elle t’a vite vu sur instagram. Comme l’autre fois où elle vous a rejoint à ta soirée pour la sortie de ton album. She’s much better than me at instagram. Tu sors ton téléphone alors que tu gravites dans les studios avec Penny, tu prends une photo. Tant que y’a écrit Netflix, tu auras ce souvenir avec toi. Tu le mettras peut être sur Instagram, mais tu l’enverras certainement dans un de tes Group chat avec tes amis. « Seems super super cool for your career to be in a Netflix movie. Are they treating your well? » Genre. Netflix. Tu n’en reviens pas d’être là encore. Tu te dis que les à côtés pour les acteurs doivent être huge vu la companie. « What’s the movie about? » T’as envie de voir si elle est autant excité que toi. Tu ne sais pas si c’est un big deal pour elle ou juste la routine. Tu comprends néanmoins qu’il sera certainement sorti à la fin de l’année. « Do you like your character? Is she a bitch? » Parce que tu te doutes que jouer ce genre de personnage doit être assez libérateur. Faire plein de truc qu’on oserait pas forcément dans la vie de tous les jours. T’espères vraiment qu’elle kiffe sa life dans ce rôle.



Revenir en haut Aller en bas
Penny Stringer
Penny Stringer
l’ère de l'apaisement
l’ère de l'apaisement
  
anything but ordinary (jordan #3) MTtf4TM Absent
ÂGE : trente-deux ans (03.08.1992)
SURNOM : Penny étant déjà le surnom de Penelope, difficile de faire bien plus court.
STATUT : trois ans qu'il lui fait vivre la plus folle et la plus belle des histoires, Isaac est tout pour elle et plus encore.
MÉTIER : maman à temps plein, elle partage le reste de son temps entre la fondation Run for Judy à l'hôpital, et la fondation Tomlinson, à défaut de se sentir prête à reprendre le chemin devant les caméras.
LOGEMENT : nouvellement installée dans une belle grande maison à Bayside, qu'ils ont choisi ensemble avec Isaac et qui répond à tous les besoins de leur petite tribu.
anything but ordinary (jordan #3) Tumblr_inline_o5ze1jFrlN1rifr4k_250
POSTS : 13982 POINTS : 0

TW IN RP : mentions d'agression sexuelle, neurodiversité, parentalité, mentions d'abandon d'enfant.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : elle a un jeune frère autiste qu'elle aime plus que tout et surprotège › fière belle-maman de Jude (13.09.2018) et maman de Maia (14.06.2022) et les jumeaux Jack et Mila (01.08.2023) › bénévole auprès des enfants malades depuis 2020 › être devant la caméra lui manque, mais elle sait son temps auprès des siens plus précieux que jamais.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : Penny crée des malaises en mediumorchid ou en teal.
RPs EN COURS : (03)anguschrisethel.

+ the one and only (03)isaac #23isaac #24isaac (ff)isaac (tel).
RPs EN ATTENTE : andréa › harleen › micah #6 › riley #2 › rory #12 › you?
RPs TERMINÉS :
anything but ordinary (jordan #3) Ezgif-6-b1a1ae75cc
penisycause baby, the best part of me is you.
#1#2#3#4#5#6#7#8#9#10#11#12#13#14#15#16#17#18#19 #20#21#22#23#24.


cf. fiche de liens (chronologie des sujets tenue à jour.)


anything but ordinary (jordan #3) Wqmp
AVATAR : elizabeth bb olsen.
CRÉDITS : (av. nedorametoris) › (sign. siren charms) › (dessin. mapartche ♡) › (gifs signa. gwennifergifs) › (userbars. loonywaltz)
DC : autumn galloway (ft. lucy boynton) + samuel wellington (ft. charlie hunnam) + willow storm (ft. lili reinhart)
PSEUDO : vlastuin › marie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/10/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t34526-when-the-party-s-over-penny
https://www.30yearsstillyoung.com/t40283-penny-never-let-me-down-just-lead-me-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t55355-penny-stringer-instagram

anything but ordinary (jordan #3) Empty
Message(#)anything but ordinary (jordan #3) EmptyVen 15 Jan 2021 - 7:42


@jordan fisher
- - - - - - - - -
« I know right???? » Il est impressionné même s’il n’y a pas de grosses vedettes dans les alentours et ça te fait trop plaisir de le voir regarder partout comme un enfant dans une chocolaterie alors que toi tu t’es habituée à l’environnement après y avoir passé presque deux mois. Ton premier arrêt est le canon à fausse neige parce que t’en as reçu tellement à la gueule depuis que vous avez commencé le tournage, il ne peut que recevoir une mention d’honneur. « Is it edible? » « Mate, I wish. » Mais non, tu sais pas trop ce que goûte la poussière mais t’es persuadée que ça ressemble au goût de cette fausse neige qui apparaît dans le trois-quart des scènes de la série. Vous avez dû joué tellement de scènes extérieures à devoir prétendre d’avoir froid que parfois, t’as juste besoin de penser que tu as froid pour ressentir des frissons. Vous quittez finalement le plateau principal, vous dirigeant alors vers les différentes loges et autres pièces qui constituent le studio. Tu ne vas jamais vraiment plus loin que les loges et les deux-trois plateaux principaux soit le café, la maison de ton personnage et dehors qui change toujours un petit peu mais jamais trop. T’as l’impression que tu pars à la découverte toi aussi, un petit peu.

Tu lui demandes ce qui l’emmène dans le coin, même si t’es presque certaine de connaître déjà la réponse. « Work. » Of course. Tu le regardes avec les sourcils froncés, l’air de dire mais encore? Il est vraiment secret sur ses projets, ça t’intrigue presque autant que ça t’agace. « Some really, really good things. Can’t say anything yet. » « Oh come on now! You’re always doing this to me, teasing me and then giving me absolutely nothing! » Bon, le terme always ici étant utilisé un peu largement parce que ce n’est que la troisième fois ever que tu passes du temps avec le blond, mais chaque fois, il t’a teasé des gros trucs sans te donner tous les détails que tu rêves pourtant d’obtenir. « I arrived yesterday, gonna be here a week. » « Short trip! You’re gonna be jetlagged longer than you’re gonna be here. » que tu ajoutes avec un rire dans la voix. Tu prenais toujours beaucoup trop longtemps à te remettre du décalage horaire et tu appréhendais déjà de devoir te remettre sur l’heure de Brisbane dans quelques semaines. Ouais, parfois tu t’en faisais vraiment trop d’avance pour des choses qui étaient hors de ton contrôle. « Seems super cool for your career to be in a Netflix movie. Are they treating you well? » Way better than to be in a movie that was cancelled for unknown reasons, that’s for sure. Tu souris toutefois, hoche la tête légèrement. « They’ve been amazing. » Et tu réalises sur le moment que tu ne mens même pas malgré le fait que tu passé la majorité du tournage à te plaindre mentalement pour un oui ou pour un non. « We've got our own loft, right next to the beach. And people have been really nice to us. » C’est fou quand même de réaliser à quel point le conflit avec Rory à la fin de la dernière année avait pu teinté négativement la majorité de ce tournage qui était pourtant une expérience super enrichissante.

« What’s the movie about? »
« It’s about finding love in unexpected places. It’s got all the good old romantic clichés too. »
« Do you like your character? Is she a bitch? »
« The complete opposite. »

Oh douce et charmante Annabel. Petit cinnamon roll qui se retrouve dans une ville à des années lumières de ce qu’elle connaît pour mieux tomber amoureuse du propriétaire du café local, une histoire vue et revue des milliers de fois sans la moindre plot twist pour rendre le tout intéressant but somehow it’s still working. « I wouldn’t say she’s boring, but she’s definetely a very sweet girl. » Ouais, elle est un peu boring mais t’as fait ton possible pour lui donner un peu de caractère. « But hey, who doesn’t like a movie with a happy ending? » Beaucoup de gens sûrement, mais tu restes optimiste que votre téléfilm allait faire son chemin et plaire à l’audience visé. L’espoir fait vivre et tout ça, pas vrai? « So as you can see, all the action happens mainly over there with all the different settings. Back here it’s mostly offices and big empty rooms used for god-knows-what. » T’as vraiment aucune idée d’où tu l’emmènes, t’as bientôt l’impression que vous tournez en rond ou bien vous vous êtes perdus dans l’immensité des studios. Oups. « I honestly have no idea where we are. Shall we try this exit door? » Il sait encore moins que toi, mais t’espères qu’il est down pour un bon d’aventure.
(c) ethereal



anything but ordinary (jordan #3) P0rWgDfanything but ordinary (jordan #3) J36iNh6anything but ordinary (jordan #3) FyMeElc anything but ordinary (jordan #3) Rght3UW
anything but ordinary (jordan #3) Y2qJLbW
anything but ordinary (jordan #3) Vd7qr7j
anything but ordinary (jordan #3) YlMyvG3
anything but ordinary (jordan #3) HZjB4DU
anything but ordinary (jordan #3) 872289volunteer
anything but ordinary (jordan #3) Sdo13d7
anything but ordinary (jordan #3) 2XVRHDx
anything but ordinary (jordan #3) FLBDXxB
:l::
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

anything but ordinary (jordan #3) Empty
Message(#)anything but ordinary (jordan #3) EmptySam 16 Jan 2021 - 16:23


« Oh come on now! You’re always doing this to me, teasing me and then giving me absolutely nothing! » Elle est si frustrée, elle en est presque cute. Mais tu es une véritable tombe de ce côté là. Tu rigoles pas avec le boulot et tes projets. « I’ll send you a link when it’s out. » C’est tellement pas ton genre de t’étaler partout au premier venu. Tu ne veux pas jinxer, jamais. Tu ne veux pas aller plus vite que la musique. Peut être que ça n’ira pas jusqu’au bout. Tout est possible, la vie est pleine de surprise, plus ou moins bonnes. Tu sais tout le travail que tout ça demande et tu ne veux pas d’interférence quelle qu’elles puissent être. Seulement les personnes inclus dans le projets sont au courant et quelques uns de tes amis proches. Ces derniers se retrouvent même des fois à collaborer avec toi sur certains projets parce que bien sûr, tes amis sont aussi dans le milieu. Ils ont des méga bonnes idées. Vous marchez bien ensemble, les idées fusent plus vite que jamais. « Short trip! You’re gonna be jetlagged longer than you’re gonna be here. » Ton rythme de vie n’a absolument rien de commun et tu sais que ça ne sera pas un soucis. Vous allez bosser surtout la nuit de toute façon. Comme d’hab. « They’ve been amazing. » Ah ça te fait plaisir que ce soit le cas. Tu n’en espérais pas moins de la part du géant Netflix.

« We've got our own loft, right next to the beach.»
« Wow. »
«  And people have been really nice to us. »

Le loft à côté de la plage ça te fait rêver c’est clair.

« It’s about finding love in unexpected places. »
« Isn’t it always? »
« It’s got all the good old romantic clichés too. »
« I’m gonna love it. »

Tu te demandes ce que l’endroit improbable de l’amour va être pour ce film là. Tu as eu ta dose d’amour trouvé alors que tu cherchais rien. Alors que tu n’étais pas du tout prêt à le recevoir, mais t’as pas eu le choix. Surtout quand c’est réciproque et parfait. Tu peux pas laisser passer ce genre de chose qui change toute ta vie et pour du un milliard de fois mieux. T’es un poil déçu quand tu apprends que le personnage de Penny est un cinnamon roll. « I wouldn’t say she’s boring, but she’s definetely a very sweet girl. » Des chances que tu aies envie de lui mettre des claques quand tu la verras à l’écran. Tu préfères quand les filles sont plutôt bad.

« But hey, who doesn’t like a movie with a happy ending? »
« Yeah I guess. But she could be a bitch and have a happy ending too. »

Elle n’a pas tort. Dans ta vie, tu n’as jamais vu ça pour toi et tu ne t’intéresses pas assez aux gens qui ne sont pas dans ton cercle proche pour savoir si ça a fonctionner pour d’autres. La visite continue, t’as toujours les yeux partout. « So as you can see, all the action happens mainly over there with all the different settings. Back here it’s mostly offices and big empty rooms used for god-knows-what. » Elle te fait marrer avec sa façon de te presenter les lieux. « I put my money on orgies. » Parce que tu sais que ces américains sont tarés et ça ne t’étonnerait pas le moins du monde. « I honestly have no idea where we are. Shall we try this exit door? » Tu hoches la tête, t’es bien enthousiaste à l’idée de découvrir une orgie derrière une porte. Nah. Not this one. It’s an exit door. We never know. True tho.

dé:

C’est pas une orgie telle que tu avais en tête mais c’est une orgie de bouffe ça c’est sûr. T’as pas faim (t’as jamais faim) mais de voir tout ça sous tes yeux ça t’ouvre l’appétit c’est hallucinant. « Do you think I can take a hot chocolat or a coffee? » Tu sais pas si c’est réservé à quelqu’un ou quoi, un meeting, un event, quelque chose. T’as juste l’impression y’a de la bouffe pour le plaisir d’avoir de la bouffe. « And a macaron? » Parce que y’en a des verts de ce que tu peux voir et t’as bien envie de croire qu’ils sont à la pistache. « I can just take the macaron very casually. » Parce que tu le veux vraiment et t’as l’impression que y’a des gens qui s’occupent de ce catering event dans les alentours.



Dernière édition par Jordan Fisher le Sam 16 Jan 2021 - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'omniscient
l'omniscient
  
anything but ordinary (jordan #3) HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
anything but ordinary (jordan #3) D66f3080d3197264bebf7cba4d60718598caecba
POSTS : 31457 POINTS : 350

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif)
DC : nc
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

anything but ordinary (jordan #3) Empty
Message(#)anything but ordinary (jordan #3) EmptySam 16 Jan 2021 - 16:23

Le membre 'Jordan Fisher' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
anything but ordinary (jordan #3) AAO1L5H
Revenir en haut Aller en bas
Penny Stringer
Penny Stringer
l’ère de l'apaisement
l’ère de l'apaisement
  
anything but ordinary (jordan #3) MTtf4TM Absent
ÂGE : trente-deux ans (03.08.1992)
SURNOM : Penny étant déjà le surnom de Penelope, difficile de faire bien plus court.
STATUT : trois ans qu'il lui fait vivre la plus folle et la plus belle des histoires, Isaac est tout pour elle et plus encore.
MÉTIER : maman à temps plein, elle partage le reste de son temps entre la fondation Run for Judy à l'hôpital, et la fondation Tomlinson, à défaut de se sentir prête à reprendre le chemin devant les caméras.
LOGEMENT : nouvellement installée dans une belle grande maison à Bayside, qu'ils ont choisi ensemble avec Isaac et qui répond à tous les besoins de leur petite tribu.
anything but ordinary (jordan #3) Tumblr_inline_o5ze1jFrlN1rifr4k_250
POSTS : 13982 POINTS : 0

TW IN RP : mentions d'agression sexuelle, neurodiversité, parentalité, mentions d'abandon d'enfant.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : elle a un jeune frère autiste qu'elle aime plus que tout et surprotège › fière belle-maman de Jude (13.09.2018) et maman de Maia (14.06.2022) et les jumeaux Jack et Mila (01.08.2023) › bénévole auprès des enfants malades depuis 2020 › être devant la caméra lui manque, mais elle sait son temps auprès des siens plus précieux que jamais.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : Penny crée des malaises en mediumorchid ou en teal.
RPs EN COURS : (03)anguschrisethel.

+ the one and only (03)isaac #23isaac #24isaac (ff)isaac (tel).
RPs EN ATTENTE : andréa › harleen › micah #6 › riley #2 › rory #12 › you?
RPs TERMINÉS :
anything but ordinary (jordan #3) Ezgif-6-b1a1ae75cc
penisycause baby, the best part of me is you.
#1#2#3#4#5#6#7#8#9#10#11#12#13#14#15#16#17#18#19 #20#21#22#23#24.


cf. fiche de liens (chronologie des sujets tenue à jour.)


anything but ordinary (jordan #3) Wqmp
AVATAR : elizabeth bb olsen.
CRÉDITS : (av. nedorametoris) › (sign. siren charms) › (dessin. mapartche ♡) › (gifs signa. gwennifergifs) › (userbars. loonywaltz)
DC : autumn galloway (ft. lucy boynton) + samuel wellington (ft. charlie hunnam) + willow storm (ft. lili reinhart)
PSEUDO : vlastuin › marie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/10/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t34526-when-the-party-s-over-penny
https://www.30yearsstillyoung.com/t40283-penny-never-let-me-down-just-lead-me-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t55355-penny-stringer-instagram

anything but ordinary (jordan #3) Empty
Message(#)anything but ordinary (jordan #3) EmptyDim 31 Jan 2021 - 22:14


@jordan fisher
- - - - - - - - -
« I’ll send you a link when it’s out. » Tu pourrais protester, insister, supplier même pour obtenir plus que cette simple réponse, mais bien que tu ne connaisses pas Jordan particulièrement bien, quelque chose te dit que c’est le mieux que tu puisses avoir et qu’il te faut t’en contenter. Tu souris alors, hoche doucement la tête. « I’d love that, thanks. » Tu laisses derrière la petite fille suppliante prête à tout pour obtenir ce qu’elle veut, te concentrant plutôt à démontrer l’image d’une femme qui sait rester professionnelle et qui comprend que certaines choses ne peuvent être dites ou montrées avant le temps, même si ça peut être incroyablement frustrant de vouloir partager sans pouvoir le faire. « Wow. » qu’il dit quand tu lui parles de votre loft au bord de la plage et faut dire que t’es pas du tout pressée de quitter cet endroit, même si tu as aussi un loft spacieux à Brisbane et que la plage n’est qu’à quelques minutes de chez toi. C’est probablement l’exotisme de l’endroit, ou peut-être les souvenirs que tu as pu te faire de ce côté-ci de l’Atlantique, même si ce n’est pas exactement le genre de choses que tu serais prête à partager avec le blond qui continue de marcher à tes côtés.

« Isn’t it always? »
« I’ll let you know when I do. »
« I’m gonna love it. »

Tu ne peux t’empêcher de sourire à cette idée. Tu ne sais pas encore si qui que ce soit va vraiment aimer la série, mais ça te fait plaisir de savoir que Jordan va prendre la peine d’au moins essayer de la regarder quand elle sera enfin sortie, probablement pas avant la fin de l’année. Du moins, tu présumes qu’une série de Noël a plus de chances d’être un hit si elle sort près du temps des fêtes et comme on est en janvier, le plus logique est définitivement d’attendre la fin de l’année qui vient tout juste de commencer. « Yeah I guess. But she could be a bitch and have a happy ending too. » « Isn’t that a bit anticlimatic? » Tu fronces légèrement les sourcils. « I mean, in romantic comedies, the main girl is always this sweet girl you root for and the bitch is usually the one who gets in her way. You don’t usually want the bitch to get the happy ending. » Ou du moins, ça semble être le cas des quelques téléfilms que tu as fais jusqu’à maintenant, le genre de scénario qui n’a pas l’habitude de sortir très loin de ce qui est typiquement attendu de la part des personnages de base. Tu ne serais pas surprise d’entendre Jordan dire qu’il roots for the villain toutefois, ça lui ressemblerait que tu ne peux t’empêcher de te dire.

Tu continues de lui faire visiter l’intérieur d’un studio que tu ne connais pas si bien que ça alors que chaque nouvelle porte semble mener vers un endroit que tu n’as pas vraiment eu l’occasion de découvrir dans le dernier mois. « I put my money on orgies. » Tu éclates de rire, ce n’est vraiment pas le genre de réponse à laquelle tu t’attendais. « You reckon Netflix doubles down as a porn studio in the unknown? » Hey, c’est Los Angeles après tout, il n’y a rien d’impossible, même si tu serais sans doute extrêmement choquée si c’est vraiment ce qui se déroulait derrière cette porte que tu proposes quand même au musicien d’ouvrir. Il ouvre la porte et sous vos yeux se trouvent un immense buffet avec breuvages chauds en tout genre ainsi que des pâtisseries, des macarons et autres sucreries qui semblent alerter ton estomac immédiatement. « Do you think I can take a hot chocolate or a coffee? And a macaron? » Tu hausses les épaules. Tu vois pas pourquoi il aurait pas le droit. Toute cette bouffe et personne pour en profiter, c’est presque un crime. « Of course! » que tu lances avec bien plus d’assurance que tu ne devrais en avoir. « I can’t believe this has been here all along and I’m only just finding about it now. » Vous vous avancez dans le parking et il est définitivement tenté par les macarons alors que t’as les yeux rivés sur les chocolatines. « I can just take the macaron very casually. » « Try taking 10 casually, see how you go. » Tu le mettrais presque au défi si ce n’était pas d’une facilité endormante puisque vous semblez être les seuls à vouloir profiter de ce buffet. « Hot chocolate or coffee? » que tu lui demandes ensuite alors que tu te sers un chocolat chaud et lorsque tu vois la marque du chocolat choisi, tu meurs un petit peu à l’avance à l’idée de prendre ta première gorgée. « It’s fucking Lindt chocolate! I don’t know who this is for, but damn, I hope I’m that famous one day. » Ce n’est que du chocolat, rien de si merveilleux, mais si vous aviez droit à ça à tous les jours de tournage (ce qui n’avait évidemment pas été le cas jusqu’à maintenant) il te faudrait recommencer à courir avec bien plus de constance. La porte s’ouvre à nouveau et derrière vous apparaît…

WIN : Hugh Fucking Jackman. (Amuse toi babe.)
SO CLOSE : Noah Centineo qui vous regarde sans trop vous enregistré, il a l’air un peu perdu lui aussi mais il se gêne pas pour s’empiffrer de macarons devant vous.
LOSE : La réalisatrice qui vous demande ce que vous foutez là, tu prends même pas la peine de lui répondre que tu te sauves en attrapant la main de Jordan.
(c) ethereal



anything but ordinary (jordan #3) P0rWgDfanything but ordinary (jordan #3) J36iNh6anything but ordinary (jordan #3) FyMeElc anything but ordinary (jordan #3) Rght3UW
anything but ordinary (jordan #3) Y2qJLbW
anything but ordinary (jordan #3) Vd7qr7j
anything but ordinary (jordan #3) YlMyvG3
anything but ordinary (jordan #3) HZjB4DU
anything but ordinary (jordan #3) 872289volunteer
anything but ordinary (jordan #3) Sdo13d7
anything but ordinary (jordan #3) 2XVRHDx
anything but ordinary (jordan #3) FLBDXxB
:l::
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'omniscient
l'omniscient
  
anything but ordinary (jordan #3) HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
anything but ordinary (jordan #3) D66f3080d3197264bebf7cba4d60718598caecba
POSTS : 31457 POINTS : 350

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif)
DC : nc
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

anything but ordinary (jordan #3) Empty
Message(#)anything but ordinary (jordan #3) EmptyDim 31 Jan 2021 - 22:14

Le membre 'Penny Stringer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
anything but ordinary (jordan #3) PfAvyFy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

anything but ordinary (jordan #3) Empty
Message(#)anything but ordinary (jordan #3) EmptyMar 2 Fév 2021 - 2:23


« I’ll let you know when I do. » Tu comprends par là qu’elle n’est jamais tombée amoureuse et ça te surprend beaucoup. Même si au fond, tu ne la connais pas tant que ça la Miss Penny. Tous les noms notés dans sa partie « Personnal life » de Wikipedia ne sont pas forcément synonymes d’amour forever after.

« Isn’t that a bit anticlimatic? » Son visage qui se referme légèrement te fait sourire. « I mean, in romantic comedies, the main girl is always this sweet girl you root for and the bitch is usually the one who gets in her way. You don’t usually want the bitch to get the happy ending. » « Maybe it’s time to change the way it usually is. » T’as toujours été le gars qui fit dans pas grand chose, qui pense pas comme tout le monde. Ca t’étonne pas que vous ayez un point de vue différent sur le sujet. La vérité c’est que tu vas le mater dans tous les cas le film parce que tu les mates toutes ces comédies romantique. Tu verses régulièrement une petite larme. Surtout si y’a un grand numéro musical au moment où tout est dénoué. La soundtrack est quasi plus important pour toi que les dialogues des personnages.

Elle explose de rire quand tu dis ta boutades sur les orgies. « You reckon Netflix doubles down as a porn studio in the unknown? » Tu hoches la tête vivement avant de dire sur le ton de la confidence (ou plutôt, sur le ton pour pas être entendu car ils sont tellement fou ces américains qu’ils ont certainement un gun pas loin. T’as pas envie de mourir aujourd’hui.) « American people are mental. »

Et puis vous voilà devant un fucking huge buffet et tu veux choper de quoi. « Of course! » En plus elle te donne le OK. Tu t’approches de la bouffe. « I can’t believe this has been here all along and I’m only just finding about it now. » Elle te fait rire Penny. Elle est grave cute et elle a pas du tout l’air de savoir si elle a vraiment le droit de toucher à ce buffet ou non.  « Try taking 10 casually, see how you go. » Mais vous y aller et t’as un sourire qui va jusqu’à tes oreilles. T’es déjà en train de choper un macaron vert pour vérifier que c’est bien un à la pistache avant d’en prendre 10. « Hot chocolate or coffee? » Tu viens de mordre dedans. « Hot chocolat. » Et puis tu te concentres sur le macaron réalisant que c’est bien à la pistache. Win. Parce que tu essaies déjà de localiser où se trouvent tous les verts. Histoire de voir combien y’en a qui vont passer dans tes poches. « It’s fucking Lindt chocolate! I don’t know who this is for, but damn, I hope I’m that famous one day. » Tu ouvres de grands yeux, oubliant les macarons.« Are you serious? » Parce que le chocolat c’est la vie. Tu t’enchaines au hot chocolat en ce mois de janvier. Tu vas tous les ans au marché de Noël pour pouvoir boire ce super bon hot chocolat belge. Alors si tu peux en avoir en janvier aussi, et du meilleur en plus on dirait. Sauf que t’as pas le temps d’avoir une confirmation de Penny parce que tu entends la porte qui s’ouvre. Vous n’êtes plus seul. Vous allez vous faire virer de l’endroit tu le sens bien. No. Penny is famous here. She works here.

Mais quand tu te tournes pour voir qui se joint à vous t’en fais tomber le reste du macaron dans ta main. Hugh Jackman. Ta bouche ouverte, tu ne t’attendais vraiment pas à ce qu’il soit réellement là. Tu le fixes tellement qu’il te remarque et te fait un sourire. You. Are. Dying. Inside. « Hi… I’m… A big big fan man, I love you so much I think I’m gonna pass out in the next minute like… » Tu tournes la tête vers Penny et la regarde l’air de dire THIS IS HUGH FUCKING JACKMAN OMG. Tu te dis qu’avec ton accent australien il va pas t’envoyer péter et aussi tu n’as rien dit de trop malaisant… yet.

« Hello. Please help yourself with some of this food before. There’s way too much just for me. »
« I’m… Sharing a buffet with Hugh Jackman. I’m… »

Tu prends une grande inspiration alors que tu essaies de te calmer et retrouver un semblant de raison pour dire des trucs cohérents, des trucs qui servent à quelque chose. « Sorry, promise I won’t bother you long I just need to tell you that… You… X-Men movies helped me big time when I was a kid. I’m… Like… Wolverine gave me lots of strength to keep holding on… You… Oh my god I’m sorry I can’t find my words, I’m usually good at these but not in front of Hugh Jackman. I can’t believe this I… How ? » Et tu regardes Penny de nouveau l’air de dire OMG I AM FUCKING DYING HERE. HUGH JACKMAN IS RIGHT THERE. CAN YOU SEE HIM TOO??? CAN YOU ALSO HEAR ALL THE NONESENS IM SAYING OR IT’S JUST IN MY DREAM AND WE GOOD??? IS ZAC EFRON NAKED COMING OUT OF THIS DOOR NEXT?


Revenir en haut Aller en bas
Penny Stringer
Penny Stringer
l’ère de l'apaisement
l’ère de l'apaisement
  
anything but ordinary (jordan #3) MTtf4TM Absent
ÂGE : trente-deux ans (03.08.1992)
SURNOM : Penny étant déjà le surnom de Penelope, difficile de faire bien plus court.
STATUT : trois ans qu'il lui fait vivre la plus folle et la plus belle des histoires, Isaac est tout pour elle et plus encore.
MÉTIER : maman à temps plein, elle partage le reste de son temps entre la fondation Run for Judy à l'hôpital, et la fondation Tomlinson, à défaut de se sentir prête à reprendre le chemin devant les caméras.
LOGEMENT : nouvellement installée dans une belle grande maison à Bayside, qu'ils ont choisi ensemble avec Isaac et qui répond à tous les besoins de leur petite tribu.
anything but ordinary (jordan #3) Tumblr_inline_o5ze1jFrlN1rifr4k_250
POSTS : 13982 POINTS : 0

TW IN RP : mentions d'agression sexuelle, neurodiversité, parentalité, mentions d'abandon d'enfant.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : elle a un jeune frère autiste qu'elle aime plus que tout et surprotège › fière belle-maman de Jude (13.09.2018) et maman de Maia (14.06.2022) et les jumeaux Jack et Mila (01.08.2023) › bénévole auprès des enfants malades depuis 2020 › être devant la caméra lui manque, mais elle sait son temps auprès des siens plus précieux que jamais.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : Penny crée des malaises en mediumorchid ou en teal.
RPs EN COURS : (03)anguschrisethel.

+ the one and only (03)isaac #23isaac #24isaac (ff)isaac (tel).
RPs EN ATTENTE : andréa › harleen › micah #6 › riley #2 › rory #12 › you?
RPs TERMINÉS :
anything but ordinary (jordan #3) Ezgif-6-b1a1ae75cc
penisycause baby, the best part of me is you.
#1#2#3#4#5#6#7#8#9#10#11#12#13#14#15#16#17#18#19 #20#21#22#23#24.


cf. fiche de liens (chronologie des sujets tenue à jour.)


anything but ordinary (jordan #3) Wqmp
AVATAR : elizabeth bb olsen.
CRÉDITS : (av. nedorametoris) › (sign. siren charms) › (dessin. mapartche ♡) › (gifs signa. gwennifergifs) › (userbars. loonywaltz)
DC : autumn galloway (ft. lucy boynton) + samuel wellington (ft. charlie hunnam) + willow storm (ft. lili reinhart)
PSEUDO : vlastuin › marie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/10/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t34526-when-the-party-s-over-penny
https://www.30yearsstillyoung.com/t40283-penny-never-let-me-down-just-lead-me-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t55355-penny-stringer-instagram

anything but ordinary (jordan #3) Empty
Message(#)anything but ordinary (jordan #3) EmptyMar 9 Fév 2021 - 23:25


@jordan fisher
- - - - - - - - -
« Maybe it’s time to change the way it usually is. » Il a pas tort Jordan, tu sais très bien que les stéréotypes et les clichés au cinéma ont été vu et revu et encore plus vu et qu’il est probablement tant que les comédies romantiques (et tous les genres en cinéma, vraiment) revoient un peu comment les choses se font, comment les personnages évoluent, comment les histoires se terminent. Même si tu dois avouer que t’es complètement vendue pour les comédies romantiques qui ont les pires happily ever after dégoulinants de bonheurs et de feelings. On croirait pas à te regarder aller, enchaînant les histoires sans envergures et te refusant depuis tellement longtemps à ressentir des sentiments osant se rapprocher de l’amour, mais t’es une vraie fleur bleue au fond, une putain de romantique avec des rêves plein la tête et l’envie de trouver the one, même si le concept est abstrait dans ta tête et que t’es pas certaine d’y croire à cent pour cent. L’image est belle en tout cas, l’idée que ça puisse être beau et simple aussi surtout qu’en ce moment, ta vie sentimentale n’a absolument rien de simple, même si c’est un peu beau, depuis cette nuit-là. Tu t’égares dans tes pensées et c’est les suppositions de Jordan vis à vis des américains qui te ramènent les pieds sur terre, un sourire amusé sur tes lèvres. « American people are mental. » qu’il murmure finalement et tu éclates de rire à nouveau. Tu espères sincèrement que c’est pas une orgie de l’autre côté de cette porte. T’es pas certaine que tu pourrais survivre le visuel et le malaise devant Jordan.

C’est plutôt un énorme buffet qui vous surprend de l’autre côté et t’es au paradis du sugar high et de la caféine alors que tu te demandes combien de pâtisseries tu peux gober avant que quelqu’un ne vienne vous interrompre dans ce que tu considères être ton petit bout de paradis. T’es une gourmande Penny, ça paraît pas parce que tu te contrôles la majorité du temps, mais c’est toujours un combat que de ne pas tomber dans le chocolat et t’y noyer, littéralement. « Hot chocolat. » « Great choice. » que tu lui dis alors qu’il prend une bouchée de son macaron et tu t’actives à vous faire des chocolats chauds, complètement impressionnée par la qualité des produits qui sont offerts ici. C’est définitivement pas pour la production dans laquelle tu tournes en ce moment, et tu ne peux t’empêcher de te demander qui sont les vedettes qui ont droit à ce genre de traitement royal. Must be fucking big names. « Are you serious? » Tu hoches la tête, prend une longue gorgée de ton chocolat chaud même s’il est encore bouillant et qu’il te brûle le bout de la langue. C’est tellement bon que ça vaut bien un peu de douleur et bon dieu t’es contente que Jordan puisse pas lire dans tes pensées parce que c’est un peu louche tout ça. « Fucking amazing! » que tu ne peux t’empêcher de scander, venant essuyer un peu de chocolat sur le bord de tes lèvres. Il y a la porte qui s’ouvre à nouveau et tout de suite tu sens la panique montée parce que t’es pas vraiment censée être là, même si vraiment, t’as pas reçu aucune instruction disant que tu n’avais pas le droit de te promener sur l’immense plateau Netflix. You’re a Netflix Star too, Penny. T’en reviens pas encore.

Mais le choc n’est pas aussi grand que celui de croiser le regard de Hugh Jackman qui ferme la porte derrière lui et se dirige vers le buffet comme si c’était le truc le plus naturel du monde. Il t’offre un sourire, à Jordan aussi et tu le sentirais presque défaillir à côté de toi. « Hey Hugh. » que tu dis, avec tout ton self-control pour faire comme si t’étais pas en train de mourir un peu de l’intérieur alors que Jordan lui passe direct en fan mode.

« Hi.. I’m… A big big fan man, I love you so much I think I’m gonna pass out in the next minute like... »
« Mate, breathe. » que tu murmures à l’intention de Jordan, un immense sourire aux lèvres.
« Hello. Please help yourself with some of this food before. There’s way too much just for me. »
« I’m… Sharing a buffet with Hugh Jackman. I’m.. »
« Thankful. We’re big fans, as he said. »

Si Jordan s’évanouit, t’es pas certaine de survivre le crash vu qu’il fait facilement deux fois ta grandeur, même si t’es pas certaine qu’il soit bien lourd. Tu préférerais quand même éviter la scène, surtout devant un Hugh Jackman qui prend quelques macarons à son tour, venant prendre une bouchée devant vos regards émerveillés. « Sorry, promise I won’t bother you long I just need to tell you that… X-Men movies helped me big time when I was a kid. I’m… Like… Wolverine gave me lots of strenght to keep holding on… You… Oh my god I’m sorry I can’t find my words, I’m usually good at these but not in front of Hugh Jackman. I can’t believe this I… How? » Tu ne peux t’empêcher de rire légèrement alors que Jordan continue se tirade et Hugh Jackman lui, semble autant amusé que flatté par tous les compliments que Jordan lui offre. Il lui tend la main et t’espères seulement que c’est pas la poignée de main qui finalement faire défaillir le grand blond. « It’s all good mate, thanks so much for all your kind words. » Et puis il te tend la main ensuite et ton sourire s’agrandit davantage. « I know you from somewhere, don’t I? » Et c’est toi qui passerait proche de défaillir à la simple idée que Hugh Jackman se souvienne de toi. « We met at a football game a few years back. I’m an actress too. Penny Stringer. » « Right, right! » Et juste comme ça, cette journée vient définitivement de se faire une place dans ton top 3, ever.

* * *

Tu ne pourrais dire combien de temps vous restez là avec Hugh Jackman à lui faire la conversation sur divers sujets qui semblent complètement aléatoires maintenant que tu y penses. Ça a semblé court, trop court alors qu’il devait retourner à ses obligations. T’as essayé de lui faire dire sur quel projet Netflix il travaillait, mais il a laissé sous-entendre qu’il n’y avait rien d’officiel encore. Il a dit qu’il était content de voir du talent from back home se faire une place à l’international et qu’il allait être sûr de regarder la série une fois qu’elle serait disponible. T’as même glissé que Jordan venait de lancer un album et Hugh a dit qu’il allait l’écouter, t’as vraiment cru que Jordan allait mourir sur le coup. Mais vous êtes là, à marcher dans les rues toujours aussi populaires de Downtown Los Angeles et vous êtes tous les deux sur un nuage. « That was fucking insane! » Tu cries presque tellement t’es encore énervée. « You are such a fanboy! » Tu le taquines évidemment, même si t’as vraiment cru qu’il allait se mettre à genou devant l’acteur à un moment ou un autre. « Do you think we will be lucky enough to see someone else here today? » C’est LA après tout, les opportunités sont infinies.
(c) ethereal



anything but ordinary (jordan #3) P0rWgDfanything but ordinary (jordan #3) J36iNh6anything but ordinary (jordan #3) FyMeElc anything but ordinary (jordan #3) Rght3UW
anything but ordinary (jordan #3) Y2qJLbW
anything but ordinary (jordan #3) Vd7qr7j
anything but ordinary (jordan #3) YlMyvG3
anything but ordinary (jordan #3) HZjB4DU
anything but ordinary (jordan #3) 872289volunteer
anything but ordinary (jordan #3) Sdo13d7
anything but ordinary (jordan #3) 2XVRHDx
anything but ordinary (jordan #3) FLBDXxB
:l::
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

anything but ordinary (jordan #3) Empty
Message(#)anything but ordinary (jordan #3) EmptyMer 17 Fév 2021 - 0:10


« Fucking amazing! » Ce n’est qu’un faible mot pour la suite de votre buffet. Ces moments où tu étais encore si insouciant de qui se trouve entre ces mêmes murs que toi. Le seul et l’unique Hugh Jackman. « Hey Hugh. » ET TOI TU ES EN TRAIN DE MOURIR A COTE. Tu ne quittes pas cet homme magifique à l’intérieur comme à l’extérieur . « Mate, breathe. » Mais là t’arrives juste pas à te calmer. Il est juste là, il est juste parfait, il te parle. Il vous parle. Dans quelle dimension est-ce que tu te trouves encore Jordan ???« Thankful. We’re big fans, as he said. » Tu n’arrives même pas à confirmer une fois de plus mais tout ton être hurle que c’est loin d’être du cinéma.

« It’s all good mate, thanks so much for all your kind words. » Et Hugh Jackman et sa perfection, sa bienveillance il te dit ces mots là que tu es en train de graver dans ta mémoire. Il te serre la main. Holy shit.. Tu ne t’en remettras jamais. « We met at a football game a few years back. I’m an actress too. Penny Stringer. » Penny qui reprend le contrôle d’une véritable conversation qui a du sens et qui n’est pas malaisante.  « Right, right! » Mais bon sang ça te coupe le souffle qu’il soit là sous tes yeux à parler à pouvoir respirer son parfum si tu le souhaite, mais heureusement t’es pas un creep. Tu vas quand même attendre qu’il soit loin de toi pour respirer ta propre main pour voir si tu le sens lui, sur toi. I’m gonna die.

***

Il est parti, mais toi t’es encore dans la lune. « That was fucking insane! » Y’a pas d’autres mots pour décrire ce moment que tu viens de passer avec Hugh Jackman et Penny. T’as plus écouté que parler mais après quelques instants t’as réussi à dire des trucs sensé pour entrer dans leur conversation. T’as clairement pas volé le show parce que tu n’as pas eu les épaules pour ça. T’as quand même la présence d’esprit de lui demander une photo parce que T’ES OBLIGÉ. Tu peux juste pas avoir aucun souvenirs que ceux de ton cerveau défaillant. Tu lui as dit des milliers de merci pour tout. Surtout pour exister. Le gars il a quand même dit qu’il allait écouter ton album et t’as vrillé alors que tu avais réussi à prendre contenance.

« You are such a fanboy! »
« GUUUURL YOU HAVE NO IDEA ! »

Parce qu’elle a raison et tu ne nies pas du tout. T’es encore en train de repasser toutes les phrases hallucinantes qu’il a dit à ton propos. « Just him knowing I have an album out and him being so fucking nice saying he’ll check it out I CANT !! » Heureusement que vous êtes dans la rue et que tu es libre de crier ton excitation sans avoir Hugh Jackman qui sort de nul part encore une fois. Mais t’oublies presque que vous êtes à LA et qu’il y a beaucoup de stars au kilomètre carré. T’as beau avoir rencontré et même travaillé avec certains de tes idoles les plus grandes, Hugh Jackman restera ton premier celebrity crush et ton sauveur aussi à bien des niveaux. Il a une place plus que spéciale dans ton coeur de part tous les fights que tu as eu avec Rosa, ainsi que les privates jokes qui s’en sont découlés parce que c’est toujours si jouissif de taquiner sur un sujet sensible. Any reason to speak about the greatness of Hugh Jackman. Et elle te le rendait bien avec son amour pour Zac Efron.

« Do you think we will be lucky enough to see someone else here today? » God. Tu vas pas tenir si tu rencontre quelqu’un d’autre qui te tiens à coeur. « If we meet Zac Efron I will have no other option than go kill myself and tell my wife this fucking incredible day. » Bien sûr tu plaisantes, t’as pas réellement envie de te tuer mais de toute façon ton coeur serait foudroyé sur place de cet enchaînement après Hugh Jackman. « I’d rather we meet Britney and I would give her the best hug of her life. » Parce que sa vie est un véritable enfer and you feel for her. « I think it would be better for my life if we don’t meet anyone else that I love but… » Tu regardes Penny, comme si tu voyais un truc en elle. « You seem to be kind of a lucky charm. Also how insane is it that we are together in LA?? Nothing is making any sens right now. » Mais tu aimes tout de cette journée et tout ses retournements. Les meilleures journées. « Would would you want to meet? »



Revenir en haut Aller en bas
Penny Stringer
Penny Stringer
l’ère de l'apaisement
l’ère de l'apaisement
  
anything but ordinary (jordan #3) MTtf4TM Absent
ÂGE : trente-deux ans (03.08.1992)
SURNOM : Penny étant déjà le surnom de Penelope, difficile de faire bien plus court.
STATUT : trois ans qu'il lui fait vivre la plus folle et la plus belle des histoires, Isaac est tout pour elle et plus encore.
MÉTIER : maman à temps plein, elle partage le reste de son temps entre la fondation Run for Judy à l'hôpital, et la fondation Tomlinson, à défaut de se sentir prête à reprendre le chemin devant les caméras.
LOGEMENT : nouvellement installée dans une belle grande maison à Bayside, qu'ils ont choisi ensemble avec Isaac et qui répond à tous les besoins de leur petite tribu.
anything but ordinary (jordan #3) Tumblr_inline_o5ze1jFrlN1rifr4k_250
POSTS : 13982 POINTS : 0

TW IN RP : mentions d'agression sexuelle, neurodiversité, parentalité, mentions d'abandon d'enfant.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : elle a un jeune frère autiste qu'elle aime plus que tout et surprotège › fière belle-maman de Jude (13.09.2018) et maman de Maia (14.06.2022) et les jumeaux Jack et Mila (01.08.2023) › bénévole auprès des enfants malades depuis 2020 › être devant la caméra lui manque, mais elle sait son temps auprès des siens plus précieux que jamais.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : Penny crée des malaises en mediumorchid ou en teal.
RPs EN COURS : (03)anguschrisethel.

+ the one and only (03)isaac #23isaac #24isaac (ff)isaac (tel).
RPs EN ATTENTE : andréa › harleen › micah #6 › riley #2 › rory #12 › you?
RPs TERMINÉS :
anything but ordinary (jordan #3) Ezgif-6-b1a1ae75cc
penisycause baby, the best part of me is you.
#1#2#3#4#5#6#7#8#9#10#11#12#13#14#15#16#17#18#19 #20#21#22#23#24.


cf. fiche de liens (chronologie des sujets tenue à jour.)


anything but ordinary (jordan #3) Wqmp
AVATAR : elizabeth bb olsen.
CRÉDITS : (av. nedorametoris) › (sign. siren charms) › (dessin. mapartche ♡) › (gifs signa. gwennifergifs) › (userbars. loonywaltz)
DC : autumn galloway (ft. lucy boynton) + samuel wellington (ft. charlie hunnam) + willow storm (ft. lili reinhart)
PSEUDO : vlastuin › marie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/10/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t34526-when-the-party-s-over-penny
https://www.30yearsstillyoung.com/t40283-penny-never-let-me-down-just-lead-me-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t55355-penny-stringer-instagram

anything but ordinary (jordan #3) Empty
Message(#)anything but ordinary (jordan #3) EmptyVen 26 Fév 2021 - 13:15


@jordan fisher
- - - - - - - - -
On t’aurait dit que tu passerais l’après-midi avec Jordan et tu n’y aurais sûrement pas cru. On t’aurait dit que tu passerais l’après-midi avec Jordan et qu’en plus, vous alliez passé un moment avec Hugh Jackman et tu aurais certainement ri au visage de la personne qui dit de telles conneries. Mais la vie a cette façon bien à elle de vous surprendre et voilà que tu viens de passer une demi-heure à discuter avec Hugh Jackman autour de macarons et de chocolats chauds avec un Jordan qui ne gérait pas trop sa vie devant l’excitation qui a clairement eu le meilleur de lui. T’as géré la situation toutefois, du moins autant que tu le pouvais alors que toi aussi, t’étais choquée de te retrouver en présence de l’un de tes idoles pour une seconde fois dans ta courte vie. C’est une des choses que tu préfères le plus de ton métier, les opportunités que tu as de te retrouver avec des grandes stars, des gens que tu admires de loin depuis l’enfance comme Hugh Jackman ou des vedettes à peine plus vieilles que toi mais qui ont marqué ton intérêt à devenir une actrice comme Jennifer Lawrence ou Zac Efron qui a pratiquement grandi dans ton écran. T’aurais voulu lui demander à Hugh, comment c’était de travailler avec Zac justement, mais t’as oublié. T’as un peu tout oublié sur le moment, sauf de faire mention de Jordan et de son album et t’as vu à quel point ça lui a fait plaisir au blond et juste ça, ça n’avait pas de prix à tes yeux. Vous êtes encore tous les deux sur un nuage, ça se ressent. Vous marchez le long de l’avenue, des immenses sourires sur vos visages et cette journée est clairement pleine d’une magie que tu n’as pas ressenti depuis longtemps. « GUUURL YOU HAVE NO IDEA! » Il cri et toi tu ris devant ses réactions toujours aussi exagérées mais que tu comprends parfaitement. Ce que vous venez de vivre, ça ne fait pas beaucoup de sens dans ton esprit, mais c’est bien vrai. C’est réellement arrivé et c’est un souvenir que tu vas chérir toute ta vie, tu n’en doutes pas une seule seconde. « Just him knowing I have an album out and him being so fucking nice saying he’ll check it out I CAN’T!! » Tu ris encore plus fort alors qu’il y a des regards qui se tournent vers lui, vers toi mais tu t’en fiches complètement. Tu sautilles presque avec lui devant son excitation. « Imagine if he tweets about it or something! » Ce serait un coup de pub plus grand que tout pour lui et tu ne peux t’empêcher d’espérer que Hugh aime assez ce qu’il entende pour faire quelque chose du genre. Ça rendrait certainement Jordan fou de joie en plus de lui apporter une reconnaissance qu’il mérite sincèrement, à ton humble avis légèrement biaisé mais presque pas au fond.

Tu espères que vous allez croisé d’autres vedettes. T’es dans un mood pour fangirler et lui aussi clairement. « If we meet Zac Efron I will have no other option than go kill myself and tell my wife this fucking incredible day. » « Jeez, I’d rather think that she can see it from wherever she is and that you really don’t need to do that. » Il plaisante mais tu ne peux t’empêcher de répliquer rapidement qu’il vaut mieux ne même pas penser à quelque chose d’aussi drastique. Tu comprends toutefois, l’envie qui l’habite de vouloir partager ça avec celle qu’il aime le plus au monde et dieu sait que tu donnerais n’importe quoi pour lui offrir ça. Mais le mieux que tu puisses faire, c’est espérer que Zac Efron apparaisse magiquement devant vous au prochain coin de rue. Il y aurait plus étonnant après tout, vous venez quand même de rencontrer Hugh Jackman pratiquement par magie dans les studios Netflix. « I’d rather we meet Britney and I would give her the best hug of her life. » Il est si attachant quand il s’y met. Toi aussi, tu voudrais pouvoir lui faire un câlin à Britney parce que sa vie n’a pas été facile et les médias n’ont fait que rendre le tout pire encore, année après année. « I wish I could free her or something. » Il y a tellement de rumeurs et de suppositions qui tournent autour de la chanteuse, impossible de dire ce qui est vrai du faux mais une chose est certaine : elle mériterait vraiment qu’on lui fiche la paix, une bonne fois pour toute.

« I think it would be better for my life if we don’t meet anyone else that I love but... »
« But what? You think your heart can’t take any more excitement? »

Tu te fous de sa gueule un peu, mais c’est plein d’affection alors que t’as toujours un sourire éclatant sur les lèvres. Tu te remets pas de cette journée de fou, jamais au grand jamais tu n’aurais cru visiter la ville avec le musicien. Si 2020 a terminé sur une bien mauvaise note, 2021 elle commence déjà en grand et ça te fait un bien fou. « You seem to be kind of a lucky charm. Also how insane is it that we are together in LA?? Nothing is making any sense right now. » « It’s the best kind of insane though, isn’t it? » Il y a le genre qui te brise de l’intérieur et il y a le genre qui te lift up so high que t’as presque peur de la chute quand tu vas devoir redescendre dans la réalité. « Who would you want to meet? » « Meryl Streep. » Pas une seule seconde d’hésitation. Tu as grandi en admirant la grande actrice et dieu sait que de la croiser dans les rues de Los Angeles serait définitivement un major dream come true. « But really, I’d settle for any other A grade celebrity. » Hugh Jackman est une célébrité difficile à battre, c’est évident. « Did I tell you it’s my first time being in LA? Actually, it’s my first time being going overseas, ever. » Si tu as voyagé partout en Australie, tu n’étais jamais sortie du continent auparavant et tu espères sincèrement que ce n’est pas ton dernier voyage outre-mer parce que vraiment, tu adores ce sentiment intense d’être complètement dépaysée.
(c) ethereal



anything but ordinary (jordan #3) P0rWgDfanything but ordinary (jordan #3) J36iNh6anything but ordinary (jordan #3) FyMeElc anything but ordinary (jordan #3) Rght3UW
anything but ordinary (jordan #3) Y2qJLbW
anything but ordinary (jordan #3) Vd7qr7j
anything but ordinary (jordan #3) YlMyvG3
anything but ordinary (jordan #3) HZjB4DU
anything but ordinary (jordan #3) 872289volunteer
anything but ordinary (jordan #3) Sdo13d7
anything but ordinary (jordan #3) 2XVRHDx
anything but ordinary (jordan #3) FLBDXxB
:l::
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

anything but ordinary (jordan #3) Empty
Message(#)anything but ordinary (jordan #3) EmptyMar 2 Mar 2021 - 21:19


Tu captes rien des gens qui te regardent parce que t’es toujours carrément dans la zone là. Ta vie est hallucinante Jordan. « Imagine if he tweets about it or something! » Tu fais vivement non de la tête. Tu veux même pas y penser. Ce serait ta mort assuré. Tu sais qu’il ne le fera pas de toute façon. Il a une vie bien rempli. Il a autre chose à faire que ça. C’est pas comme Halsey qui elle répond à tes tweets et où tu meurs à chaque fois. T’es tellement un fanboy Jordan. Dua Lipa never replies. Not cool.

« Jeez, I’d rather think that she can see it from wherever she is and that you really don’t need to do that. » Elle est vraiment adorable mini Penny à te rependre de la sorte alors que tu parlais casually à propos de ton éventuel décès. She’s got your back. « I wish I could free her or something. » Elle est sur la même longueur d’ondes que toi vis à vis de Britney. Qui n’est pas au courant en même temps ? Monsters. Oui c’est une réponse recevable Jordan.

« But what? You think your heart can’t take any more excitement? » Elle te charrie doucement mais elle ne fait pas si bien dire. Tu hoches la tête, allant dans son sens qui est la pure vérité vraie.  « I’m fragile you know. » Tu portes ta main à ton coeur que tu sens d’ailleurs battre encore très fort. Damn. Tu vas mettre longtemps avant de redescendre de ton nuage. « It’s the best kind of insane though, isn’t it? » « Hands down. » Si tu pouvais avoir des journées comme ça tous les jours, tu les prendrais à bras ouverts même si ton coeur morflerait beaucoup. On s’habitue après nan ? Don’t Think so. Toi même tu n’es pas habitué après cinq ans à vivre dans ta maison qu’il s’agit bel et bien de ta maison. Un toit rien qu’à toi, que personne ne pourra te prendre car tu as tout payé. Un endroit où tu es libre d’inviter qui tu veux. Où il n’y a que du bon entre les murs. Un endroit où y’a un frigo rempli et où tout son contenu n’est que pour toi. Celui qui dit que l’argent ne fait pas le bonheur tu iras lui mettre ton poing dans sa gueule en un temps record.

L’autre temps record c’est celui de Penny qui sait répondre tellement rapidement à ta question. « Meryl Streep. » Sachant que Penny est actrice, tu comprends que ce soit genre un huge goal pour elle.  « Queen. » Parce que vraiment cette femme mérite tout ton respect vu sa carrière et le peu que tu connais de sa personne. « But really, I’d settle for any other A grade celebrity. » Pas trop de ton côté, y’en a c’est physique tu peux pas te les voir, mais en ce qui concerne Penny, tu comprends qu’il y a peut être également un intérêt professionnel à rencontrer ces personnes là. Créer des opportunités, faire sa propre chance.

« Did I tell you it’s my first time being in LA? Actually, it’s my first time being going overseas, ever. » Impossible de cacher ta surprise. « You’re joking. » Mais tu sais que non parce que à quoi ça servirait de mentir là dessus ? Son regard te confirme que non. Elle ne plaisante pas. « Wow. I didn’t expect. I assumed. It’s surprising. » Trois phrases que tu n’as pas terminé mais qu’elle comprendra. La surprise de l’annonce plus que palpable. « How long you’re staying over? You should have a go at Mexico for a weekend, it’s not far from here and it’s amazing there. I know I’m probably biased but I don’t care I love Mexico. I love LA as well. Feels just good here. » Que tu dis  de manière apaisée en regardant autour de toi. Tu te calmes dans ton flot de paroles et tu prends un moment pour admirer la ville, ce qui vous entour. Rien que le simple fait que tu sois ici est incroyable quand on sait comment tu as commencé dans ta vie. Que tu viennes ici pour le boulot, de manière régulière est fou. Une personne latino au téléphone passe à côté de vous à ce moment là et l’espagnol qui te vient aux oreilles te donne de nouveau des airs du Mexique. « I would even extend my stay and go with you that’s how much I love Mexico. » Et tu ne plaisantes même pas. « Do you have a bucket list of countries you wanna visit? »

Revenir en haut Aller en bas
Penny Stringer
Penny Stringer
l’ère de l'apaisement
l’ère de l'apaisement
  
anything but ordinary (jordan #3) MTtf4TM Absent
ÂGE : trente-deux ans (03.08.1992)
SURNOM : Penny étant déjà le surnom de Penelope, difficile de faire bien plus court.
STATUT : trois ans qu'il lui fait vivre la plus folle et la plus belle des histoires, Isaac est tout pour elle et plus encore.
MÉTIER : maman à temps plein, elle partage le reste de son temps entre la fondation Run for Judy à l'hôpital, et la fondation Tomlinson, à défaut de se sentir prête à reprendre le chemin devant les caméras.
LOGEMENT : nouvellement installée dans une belle grande maison à Bayside, qu'ils ont choisi ensemble avec Isaac et qui répond à tous les besoins de leur petite tribu.
anything but ordinary (jordan #3) Tumblr_inline_o5ze1jFrlN1rifr4k_250
POSTS : 13982 POINTS : 0

TW IN RP : mentions d'agression sexuelle, neurodiversité, parentalité, mentions d'abandon d'enfant.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : elle a un jeune frère autiste qu'elle aime plus que tout et surprotège › fière belle-maman de Jude (13.09.2018) et maman de Maia (14.06.2022) et les jumeaux Jack et Mila (01.08.2023) › bénévole auprès des enfants malades depuis 2020 › être devant la caméra lui manque, mais elle sait son temps auprès des siens plus précieux que jamais.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : Penny crée des malaises en mediumorchid ou en teal.
RPs EN COURS : (03)anguschrisethel.

+ the one and only (03)isaac #23isaac #24isaac (ff)isaac (tel).
RPs EN ATTENTE : andréa › harleen › micah #6 › riley #2 › rory #12 › you?
RPs TERMINÉS :
anything but ordinary (jordan #3) Ezgif-6-b1a1ae75cc
penisycause baby, the best part of me is you.
#1#2#3#4#5#6#7#8#9#10#11#12#13#14#15#16#17#18#19 #20#21#22#23#24.


cf. fiche de liens (chronologie des sujets tenue à jour.)


anything but ordinary (jordan #3) Wqmp
AVATAR : elizabeth bb olsen.
CRÉDITS : (av. nedorametoris) › (sign. siren charms) › (dessin. mapartche ♡) › (gifs signa. gwennifergifs) › (userbars. loonywaltz)
DC : autumn galloway (ft. lucy boynton) + samuel wellington (ft. charlie hunnam) + willow storm (ft. lili reinhart)
PSEUDO : vlastuin › marie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/10/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t34526-when-the-party-s-over-penny
https://www.30yearsstillyoung.com/t40283-penny-never-let-me-down-just-lead-me-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t55355-penny-stringer-instagram

anything but ordinary (jordan #3) Empty
Message(#)anything but ordinary (jordan #3) EmptyVen 12 Mar 2021 - 12:20


@jordan fisher
- - - - - - - - -
« I’m fragile you know. » Il en a pas l’air comme ça Jordan, de ses milliers de mètres de hauteur à côté de toi mais plus t’apprend à le connaître, plus tu sais qu’il ne fait pas que plaisanter quand il dit ça. Tu apprécies sincèrement le jeune homme que tu apprends à connaître, chaque rencontre plus rocambolesque que la dernière et tu sais que tu tiens là le genre d’amitié qui ne s’invente pas, le genre qui rassure et qui fait du bien. Jordan, c’est la personne qui est rentrée dans ta vie au moment même ou tu en avais besoin, comme un signe de l’univers pour te rappeler que ça peut encore bien aller. « Hands down. » Ton sourire s’étire encore davantage alors que toi aussi, tu flottes de penser à ce qui vient de se produire. On t’aurait dit quelques mois plus tôt que tu serais à Los Angeles avec le blond, en pause d’un tournage qui ne se passe pas si mal pour une série Netflix qui s’annonce être un succès, tu y aurais jamais cru. T’étais tellement deep down dans ton mal-être et dans ton mal de vivre, t’arrivais plus à voir de la lumière au bout d’un trop long tunnel et pourtant, here you are. L’espoir fait vraiment vivre, faut croire.

LA ou la ville de toutes les possibilités alors que vos pas vous mènent dans le centre-ville et que vous rêvez à voix haute de toutes les autres potentielles célébrités que vous pourriez croiser ici-même. Tu sais que Hugh Jackman c’était un rêve de Jordan, il t’en avait parlé la première fois que vous vous êtes rencontré. La vie fait drôlement bien les choses. Meryl Streep pour toi est une évidence et ça te fait sourire davantage quand Jordan lâche un « Queen. » bien senti qui témoigne que lui non plus, ne serait pas contre l’idée de faire un petit face à face avec l’actrice aux multiples talents. « What about you? I mean, I’m guessing Zac Efron would be quite high on your list. » que tu dis tout en riant de plus belle, te rappelant la mention de ce tattoo sur ses fesses. Tu n’as pas vu, mais tu n’as pas besoin de voir pour le croire. Tu as beau ne pas le connaître depuis très longtemps, tu le sais parfaitement capable de faire une telle chose.

« You’re joking. » qu’il s’exclame quand tu lui apprends que c’est la première fois que tu fais un voyage outre-mer. Tu secoues la tête, toujours avec un sourire de collé sur les lèvres. Rien ni personne ne pourrait t’enlever le sentiment d’euphorie qui t’habite en ce moment, tu vas probablement sourire comme une conne jusqu’à ce que tu t’endormes et tu serais même pas surprise de dormir avec ce même sourire éternellement collé sur tes lèvres. « Wow. I didn’t expect. I assumed. It’s surprising. » À cause de ton métier sans doute, il a cru que t’aurais voyagé un peu partout déjà. Il y a eu quelques opportunités ici et là au fil des années et t’as bien cru que l’année dernière serait ta vraie chance, mais ça t’a toujours filer entre les doigts avant le temps. Pas cette fois et t’as pas l’intention d’attendre encore si longtemps avant de recommencer l’expérience. « All my work has been shot in Australia so far and I had chances to come here but never really took any of them until now. I think I was a fool. » A busy fool qui priorisait toujours un tournage de plus à l’opportunité d’aller vendre ta pomme overseas. « How long you’re staying over? You should have a go at Mexico for a weekend, it’s not far from here and it’s amazing there. I know I’m probably biased but I don’t care I love Mexico. I love LA as well. Feels good here. » « Is that where Rosa was from? Mexico? » Tu assumes vu son prénom et le peu d’informations qu’il te donne sur l’amour qu’il porte pour le pays voisin, mais t’as l’impression d’être sur une bonne piste. « I don’t know that I’ll have time because we’re pretty much gonna be rushing the end of the series until we leave at the end of the month, but you’re giving me a good reason to come back sooner than later. » Non pas que tu avais besoin d’une raison pour avoir envie de revenir à Los Angeles ou juste pour avoir envie de repartir en voyage, mais c’est toujours plaisant de recevoir du feedback comme ce que Jordan t’offre.

« I would even extend my stay and go with you that’s how much I love Mexico. » L’idée est terriblement tentante, c’est vraiment décevant de savoir que tu peux pas la faire rentrer dans ton horaire, somehow. « Let’s plan a trip to come back later this year. Make it a big Mexico trip after whatever projects you’ve got coming up and hopefully another movie for me. » T’as rien de sûr encore pour ton retour à Brisbane mais t’attends des nouvelles pour un gros rôle pour lequel tu as auditionné pendant le temps des fêtes. C’est peut-être un peu big de vouloir prévoir quelque chose d’aussi fou qu’un voyage au Mexique avec un mec que tu connais pas tant que ça, but it feels right somehow. Comme si vous vous connaissiez bien plus. « Do you have a bucket list of countries you wanna visit? » « Do I sound over eager if I just say that I want to see the whole world? » Tu rêves de prendre une année off de tout (par choix cette fois) et de juste partir à l’aventure avec quelqu’un que tu aimes. Quelqu’un avec qui tu aurais envie de tout voir et de tout découvrir. Il y a Rory qui te vient en tête en ce moment, immanquablement et tu sais que ce serait vraiment the best de pouvoir vivre une expérience comme ça avec lui, mais tu essayes de calmer tes rêves et ton coeur qui s’emballe juste à y penser. « But seriously, I would love to do most of Europe. France, Spain, England, Germany, Italy, the list just goes on. I want to go to Canada and see snow fall from the sky. I’m so over the fake crap they shoot from that canon. » que tu rajoutes avec un rire. T’as rien encore et ça te fait du bien de te remettre à rêver comme ça. « What about you? I’m guessing you’ve traveled a bit more than me. Apart from Mexico, what’s the best place you’ve ever traveled to? » Tu veux tout entendre. Tu veux qu’il te crée des envies de partir à l’aventure un peu plus. « What’s the next place off your bucket list? » Parce que clairement Jordan, c’est le genre de mec à avoir une bucket list bien remplie, t’as aucun doute là-dessus.
(c) ethereal



anything but ordinary (jordan #3) P0rWgDfanything but ordinary (jordan #3) J36iNh6anything but ordinary (jordan #3) FyMeElc anything but ordinary (jordan #3) Rght3UW
anything but ordinary (jordan #3) Y2qJLbW
anything but ordinary (jordan #3) Vd7qr7j
anything but ordinary (jordan #3) YlMyvG3
anything but ordinary (jordan #3) HZjB4DU
anything but ordinary (jordan #3) 872289volunteer
anything but ordinary (jordan #3) Sdo13d7
anything but ordinary (jordan #3) 2XVRHDx
anything but ordinary (jordan #3) FLBDXxB
:l::
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

anything but ordinary (jordan #3) Empty
Message(#)anything but ordinary (jordan #3) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

anything but ordinary (jordan #3)

Aller à la page : 1, 2  Suivant