AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 Whenever, Wherever - Samjor#5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Whenever, Wherever - Samjor#5 - Page 2 Empty
Message(#)Whenever, Wherever - Samjor#5 - Page 2 EmptySam 23 Jan 2021 - 21:14



« Parce que je suis unique. Je n’ai pas de jumeau caché quelque part sur le globe, on est déjà cinq dans la famille, c’est suffisant ! » Bien sûr. Tout à fait compréhensible. Il te donne des infos supplémentaires que tu n’as jamais demandé mais qui te font en apprendre plus sur lui malgré tout.  « Ce n’est pas grave, j’apprécie la polygamie… » Et il n’a pas l’air de savoir que ta femme est décédée, tu glisseras cette information à un moment si tu trouves un moment opportun. C’est pas le genre de chose qu’on a envie de sortir au gars qu’on a prévu de baiser dans les heures à venir. L’importance là c’était surtout que Samuel oublie le fils de pute qui vous a insulté gratuitement. T’as bien vu sa main plus serrée dans la tienne entre autres. « Pour qu’il finisse par nous refaire le portrait ? Désolé, mais j’apprécie trop le travail de mes parents pour le faire saccager par un abruti ! Tu hoches la tête en confirmant qu’il mérite pas d’abîmer son beau visage. Toi tu t’es ouvert le front le mois dernier, t’as eu quelques points de suture et tu en es toujours aussi beau. Faut dire que les cicatrices ça te connait. Pas seulement celles de tes tatouages mais celles qui sont dessous. Celles qui sont camouflés. « Je suis donc un amant de choc ? » Tu hoches juste la tête en insistant pour toutes réponses à cette question. Clairement tu fais passer Sam en priorité quand tu reçois un rendez vous de sa part et t’en as pas honte. Tu prends ton pied et t’en as besoin pour continuer ton équilibre, ton bonheur du moment. Tu veux que ça dure et le sexe avec lui en fait parti. T’as besoin d’autre chose de plus que tes jouets en plastique.

« Tu sais que tu as une gueule d’ange, mais n’en joue pas pour sortir de telles phrases… »
« J’ai une gueule d’ange ? »

Sa formulation te surprend autant qu’elle te fait plaisir. « Et si on y allait ? Avant que d’autres ne viennent s’installer et finissent par partir parce qu’on les aura fait fuir ? » Tu ne pensais vraiment pas l’allumer autant pour qu’il veuille partir alors que vous n’avez ni fini vos verres, ni votre bouffe. Ca te fait chier que ce soit gâcher mais tu sauras pour la prochaine fois. Cela dit tu termines ton coca cul sec et tu laisses ta barquette de frites. Parce que oui, le sexe passe avant la bouffe. La satisfaction de l’avoir poussé au point de vouloir partir si vite est bien grande. « Je suis garé pas loin en plus… Pas besoin de marcher ou de prendre un uber… » Parfait ça. Parce que tu n’es pas venu en voiture. Tu ne viens jamais en voiture nul part. « Allez suis-moi, on a du temps à rattraper… » Tu le suis. Tu prends sa main car t’as bien envie de continuer à choquer les couples de prudes qui sont peut être dans le coin.

Vous avez un contre temps avec Samuel qui fait tomber ses clés dans le sable. Tu t’en formalises pas plus que ça parce que toi aussi t’es du genre maladroit. Tu balaies le sable avec ton pied pour en faire ressortir ses clés et les récupérer.« Ne me remercie pas. » Que tu lui dis en lui rendant les clés tout en lui déposant un baiser sur sa joue. Tu commences à avoir des idées indécentes de ce que tu pourrais faire dans la voiture pendant qu’il conduit. Une fois arrivé à sa voiture, tu te mords la lèvre en le matant. Tu es bien trop allumé pour ton bien. Sa proximité et ton esprit qui fuse… Ca aide pas. Tu es déjà en train d’allumer la radio histoire d’avoir un bruit de fond et peut être te faire penser à autre chose. Tu mets une station populaire mais c’est les pubs… Ton esprit est de nouveau focaliser sur Sam qui est prêt à prendre la route. Tu es déjà en train de poser ta main sur sa cuisse… puis plus à l’intérieur de celle ci, jusqu’à le toucher… là. « Tu te sens capable de gérer sans nous tuer ? » T’as des idées mais t’as pas envie de mourir non plus. Alors tu préfères demander honnêtement tout de suite avant de lui ouvrir une fois de plus son jeans aujourd’hui. Ca te rappel que tu as toujours pas été le rejoindre à son boulot pour que tu sois le premier sur sa liste de personne avec qui il a baisé au travail. C’est compliqué à organiser quand le gars répond pas à tes messages. C’est pas grave, tu vas profiter de ce trajet pour t’amuser un peu plus avec lui.


La chanson qui se lance à la radio:

Win : C’est celle de Jordan ‘Moment Passed’ - et il freeze d’un coup de reconnaître les premières secondes. Il fixe le poste de radio et un immense sourire bienheureux se forme sur ses lèvres. Il oublie totalement l’entrejambe de Sam. Il en profite pour sortir son téléphone afin de prendre une vidéo de la chanson avec l’écran de la radio qui a inscrit « Moment Passed - Jordan Ash Fisher ».

So close : c’est ‘Without me’ de Halsey qui commence et Jordan qui pousse un cri parce qu’il reconnait cette chanson aussitôt et il l’aime de tout son coeur. Voilà qu’il chante toutes les paroles. Il oublie l’entrejambe de Sam parce qu’il est à fond dans sa prestation de la chanson.

Fail : c’est ‘Whenever, wherever’ de Shakira qui commence et ça te donne encore plus envie de lui ouvrir son jeans… Le sourire en coin sur tes lèvres n’augure rien de bon.



Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
Whenever, Wherever - Samjor#5 - Page 2 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
Whenever, Wherever - Samjor#5 - Page 2 Gay-pride-the-simpsons-89fmxx7p9062myrn
POSTS : 31190 POINTS : 684

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : stairsjumper (avatar)
DC : nc
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

Whenever, Wherever - Samjor#5 - Page 2 Empty
Message(#)Whenever, Wherever - Samjor#5 - Page 2 EmptySam 23 Jan 2021 - 21:14

Le membre 'Jordan Fisher' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
Whenever, Wherever - Samjor#5 - Page 2 LgDAtxA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Whenever, Wherever - Samjor#5 - Page 2 Empty
Message(#)Whenever, Wherever - Samjor#5 - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2021 - 20:09

« J’ai une gueule d’ange ? »

Si Samuel était face à un miroir, nul doute qu’il aurait aperçu ses pommettes rougir face à cette phrase que Jordan avait relevée. Oui, il l’admettait, son regard bleuté, ses fossettes, son sourire, lui donnait un air angélique qui disparaissait bien vite une fois la porte fermée – ou non. D’ailleurs, en parlant de porte fermée, Sam avait le corps présent mais l’esprit ailleurs. En toute honnêteté, chez Jordan. Il ne voyait même plus l’intérêt de rester ici, sur ce bord de plage, qu’il précipita leur départ. Et dans toute précipitation, la maladresse de l’ingénieur reprenait le dessus, ses clés tombant dans le sable. Il s’était retenu à Jordan, le regardant battre du pied pour faire remonter les clés à la surface. Un soupir de soulagement s’échappa des lèvres de Samuel, profitant du baiser de Jordan, trop court à son goût. « Si je ne dois pas te remercier, cela enlève des choses à faire… » murmura Samuel alors qu’il s’apprêtait à monter dans la voiture. Il observa Jordan un instant, main sur la poignée de la portière avant de grimper dans son véhicule. C’est qu’il n’avait qu’une seule envie, c’était d’arriver le plus rapidement possible.

Samuel démarra le moteur, un sourire aux coins des lèvres tandis qu’il démarrait prudemment, son regard se tournant par moment vers Jordan qui prenait possession de la radio tout comme de la jambe de l’ingénieur. Ce dernier se tendit dans son siège, déglutissant tandis qu’il interrogeait Jordan du regard, les joues rougies. « Je… Euh… Vraiment ? Shakira ? » dit il en reportant le regard sur la route, son pied appuyant sur l’accélérateur plus que de raison. Parce qu’il l’avait vu sourire, il avait compris son regard, et les sous-entendus de ce dernier. « Ne fait pas ça, on risquerait de finir dans un fossé… » murmura Sam dans un clin d’œil, le sourire joueur. Il allait devoir prendre son mal en patience, et les quelques kilomètres qui les séparaient du domicile de Jordan se feraient en quelques minutes. Parce qu’ils avaient trop attendus, et que Samuel ne voulait plus qu’une seule chose : rattraper ce mois de silence en une nuit de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Whenever, Wherever - Samjor#5 - Page 2 Empty
Message(#)Whenever, Wherever - Samjor#5 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Whenever, Wherever - Samjor#5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-