Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Aller à la page : 1, 2  Suivant

 the deceiving funfair (erin)

Anonymous
Invité
Invité
  

the deceiving funfair (erin)  Empty
Message(#)the deceiving funfair (erin)  EmptyJeu 21 Jan 2021 - 22:11

Je m’éclate avec ma bande de potes. Tous ces potes que je ne connais qu’à moitié. Qui n’ont pas vraiment le nom d’amis parce que je ne les connais pas, parce qu’ils sont au mieux partenaires de soirées. Pas grand-chose de plus, j’en change de semaine en semaine, je visite les soirées,  en étant roi le temps d’une nuit pour disparaître au lendemain et me trouver un nouveau royaume. Et ce mois-ci mon âme d’enfant est comblée. La fête foraine est devenue mon lieu d’attraction favori. Je me perds dans les allées, connait les manèges par cœur, découvrant à chaque fois que j’y vais une nouvelle sucrerie.  Ca occupe mes soirées, je peux m’y perdre pendant des heures et ne pas m’en lasser. Je suis mon petit groupe que je ne connais que depuis quelques jours. Ils m’ont proposé de venir après une soirée arrosée et évidement j’ai suivi, désireux de ne pas passer une soirée seule. Je ne vais plus souvent au Death Before Decaf, fuyant Matt depuis que Bailey m’a foutu son poing dans la figure, fuyant Jill parce qu’elle est Jill et m’éloignant de mes amis pour ne pas qu’ils voient à quel point je bois. Mais ces gens ne sont pas mes amis et au bout d’un moment je m’ennuie. Ils veulent faire les autotemponneuses, je n’en ai pas spécialement envie et leur propose de se retrouver au prochain manège, j’en ai vu un qui avait l’air pas mal un peu plus loin. Je fais la queue dans la foule, finissant par m’installer dans le manège et c’est là que je la vois la tête blonde. Tête blonde que je mets un instant à reconnaître parce que c’est une amie de ma sœur, que je l’ai déjà croisée à plusieurs reprises pour au moins savoir son nom. « Erin ?! » Je lui dis avec un sourire, me demandant ce qu’elle fait là.

@Erin Sanders  the deceiving funfair (erin)  4222248358
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

the deceiving funfair (erin)  Empty
Message(#)the deceiving funfair (erin)  EmptyJeu 21 Jan 2021 - 22:58

L’été, c’est sûrement sa saison préférée. Erin déteste l’hiver. C’est surtout la bonne excuse pour pouvoir enfiler ses petites jupes, robes et j’en passe. Madame est coquette à souhait. Et c’est aussi synonyme de fête jusqu’à pas d’heure. L’étudiante aime par-dessus tout se mettre la tête à l’envers. La semaine elle est studieuse mais quand vient le vendredi soir c’est l’orgie. La blonde se déchaîne. Sa substance verte l’aide à lâcher la pression des études. Toujours sa flasque dans son sac. Elle boit jusqu’à déconnecter ses neurones. Avec son groupe de copain, Sanders se rend au Fairground pour s’envoyer en l’air comme aime le dire avec humour. Elle n’est pas timide la demoiselle. On l’aime pour son franc parlé et sa spontanéité. Elle traîne le groupe jusqu’au grand huit. Impossible d’y échapper. Erin ne leur laisse pas le choix. « Bande de trouillard » hoo elle n’en mène pas large non plus. Disons que l’alcool qu’elle ingurgite lui donne des ailes. Mais c’est elle qui crie le plus fort dans l’attraction. Bras en l’air, elle gueule en riant dans la même foulée. Ils enchaînent les attractions. Le groupe se disperse un peu. Sanders et la seule à vouloir monter dans la tour de la terreur. Un manège qui fait bien soixante mètres de haut et qui enchaîne les chutes libres à gogo. Elle patiente dans la file d’attente. Son regard suppliant n’aura pas gain de cause cette fois « C’est mort je monte pas là dedans » Elle roule des yeux et laisse son pote de soirée faire sa pêche au canard. Mais son enthousiasme revient bien vite en voyant le frère Mulligan déjà installé dans le manège. Elle s’avance rapidement vers lui pour prendre place à ses côtés. De suite elle descend la barre de sécurité pour le bloquer là, avec elle. « Erin ?! » Elle le regarde avec un sourire malicieux au coin des lèvres. « Pete » Ils s’étaient déjà croisé à plusieurs reprises mais ils n’ont jamais vraiment eu l’occasion de passer un moment ensemble. Souvent elle le charrier quand elle était en compagnie de Tessa. C’était un peu le bouc émissaire de ces dames. Ce soir s’était devenue la proie de Sanders. Elle est bien décidée à s’amuser un peu avec le brun. « Prêt à t’envoyer en l’air » Elle joue avec ses sourcils non sans sourire. A aucun moment elle ne se prend au sérieux. Elle est dans l'euphorie du moment. L’attraction s’active d’un coup. Elle pousse un petit cri de stupeur tout en s’agrippant à la barre.

@Peter Mulligan
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

the deceiving funfair (erin)  Empty
Message(#)the deceiving funfair (erin)  EmptySam 23 Jan 2021 - 8:48

J’allais sortir de ce manège. Clairement j’étais en train de tout remettre en question. Parce que je l’ai bien observé en faisant la queue. Soixante mètres de haut, qui enchaîne les chutes libres encore et encore jusqu’à ce que mort s’en suive. Je m’imagine déjà mourir seul dans la tour de la terreur et je commence à flipper un peu bien malgré moi. Quelle idée j’ai eu d’y aller seul ? De laisser tomber mes amis pour ce manège ? J’allais en sortir, prêt à appeler le forain prétextant que j’ai changé d’avis, que finalement les autotamponneuses ce n’est pas si mal que ça quand elle débarque. Le cran de sécurité se retrouve bloqué, je n’ai pas le temps de demander mon reste que déjà je suis enfermé dans cette tour qui prend des allures de prison.

Elle débarque Erin, à l’image d’une furie blonde, d’une tornade et je sais rien qu’en croisant son regard que je suis mal barré. Je l’ai toujours trouvée un peu folle, du genre à t’entraîner dans les pires et les meilleures aventures, et c’est sans doute pour ça que je l’ai toujours bien aimé cette fille que ma sœur connait depuis longtemps. « Pete. » « Euuh j’me disais qu’en fait j’allais pas faire le manège, ça me parait un peu chaud. » J’ai la trouille et évidement il fallait que ce soit devant la jeune Sanders. « Prêt à t’envoyer en l’air ? » Je roule des yeux face à l’expression. « Ouais non j’ai changé d’avis, mauvaise idée tout ça tout ça. Monsieur le forrain ? Monsieuuuuur le forrain ? » Mais il ne m’entend pas avec le bruit de la foule. « Qu’est ce que tu fais là toute seule ? » Je lui demande pour essayer de penser à autre chose que mon stress. J’ai pas le temps d’avoir la réponse que déjà l’attraction s’active et qu’on est propulsé dans les airs. « AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIII. »

Erin Sanders a débarqué et je suis soudain persuadé qu’elle aura ma mort ce soir.

@Erin Sanders the deceiving funfair (erin)  4251317097
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

the deceiving funfair (erin)  Empty
Message(#)the deceiving funfair (erin)  EmptySam 23 Jan 2021 - 11:08

En venant ici ce soir, elle savait qu’elle allait faire sa folle. Il faut dire qu’en ce moment Erin est sur son petit nuage. Il semblerait qu’un homme lui fasse tourner la tête. Elle s’était promis de ne jamais tomber amoureuse … À croire que celui là a eu raison d’elle. D’ailleurs c’est dans une fête foraine qu’il se sont rencontré. Nel avait gerbé sur elle. Râler jusqu’a n’en plus pouvoir. Mais Sanders c’est accroché à lui comme une huître à son poteau pour je ne sait quelle raison. Faut croire qu’elle est un peu maso. Tenace surtout. Quand elle fait une fixation sur quelqu’un c’est mort. Ce soir c’est le frère Mulligan qui est tombé dans ses filets. Elle l’a repéré de loin dans sa nacelle. Il a l’air d’hésiter à rester. De suite elle presse le pas pour s’asseoir à côté de lui en souriant largement. - Ce sourire ne dit rien qui vaille croyez moi - Nel pourrait en témoigner. Il crierait -> Fait pas ça Pete ! Cours ! cours ! tant qu’il en est encore temps. Trop tard. Erin s’empresse de baisser le harnais de sécurité. « Euuh j’me disais qu’en fait j’allais pas faire le manège, ça me parait un peu chaud. » Elle a un sourire sadique. Depuis le temps qu’elle voulait embêter Peter. « Ho tu vas pas faire ta poule mouillée toi aussi » Il s’agite comme un verre pour sortir. « Ouais non j’ai changé d’avis, mauvaise idée tout ça tout ça. Monsieur le forrain ? Monsieuuuuur le forrain ? » Sanders pouffe de rire. « Tiens bois ça, ça va te donner des ailes » La blonde sort sa flasque remplit d’absinthe et lui fout le goulot dans la bouche. Le temps presse. « Qu’est ce que tu fais là toute seule ? » Elle pointe du menton deux trois de ses congénères qui font les malins au pied de l’attraction. « J’suis pas toute seule. Mais ils ont clairement manqué de courage » Ils s’en méfient à force. L’attraction commence à remuer. Elle récupère vite sa flasque pour la remettre dans son sac. « AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIII. » Elle plante ses ongles sur la barre en gueulant à son tour. « Youhoouuuuuuuuuuuuu » Ils sont au sommet. Leurs pieds sont dans le vide. « Regarde pas en bas » La vue est splendide mais encore faut-il avoir le cœur à l’admirer. Il y a ce fameux moment de latence super stressant. « Ho punaise je crois que je flippe » Elle regarde son partenaire de galère en ravalant sa salive. * CHUTE LIBRE * « PUTAINNNNNNNNN LA VACHEEEEEEEE » Ses cheveux sont débout sur sa tête. Elle préfère fermer les yeux. Un rire nerveux sort d’entre ses lèvres.

@Peter Mulligan
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

the deceiving funfair (erin)  Empty
Message(#)the deceiving funfair (erin)  EmptySam 23 Jan 2021 - 21:12

« Ho tu vas pas faire ta poule mouillée toi aussi » Qu’elle me dit cette gamine de vingt-six ans avec un sourire sadique, prête à détruire le monde et moi avec.  Je suis mal barré c’est tout ce que j’arrive à me dire et je tente désespérément d’appeler le forain sans succès. « Tiens bois ça, ça va te donner des ailes » Elle sort une flasque et me fout le goulot à la bouche et je me dis qu’elle veut vraiment me tuer. Mais je n’ai jamais été de ceux qui refusent de l’alcool aussi (pas) gentiment proposé et je bois une gorgée, l’absinthe me brûlant la gorge. Je manque de m’étouffer. « Tu te trimballes toujours avec de l’absinthe comme ça toi ? »  Je me racle la gorge, me sentant un peu mieux malgré tout, lui demandant si elle est là toute seule.  « J’suis pas toute seule. Mais ils ont clairement manqué de courage »  Ils ont manqué de courage ou alors ils ont eu du bon sens. Je penche plutôt pour la deuxième solution. Je me mets à crier dès ça démarre, Erin a au moins le mérite d’être plus enthousiaste que moi.  « Youhoouuuuuuuuuuuuu »  On est au sommet, les pieds dans le vide. « Regarde pas en bas. » « Ca risque pas. » dis-je les yeux fermés.   « Ho punaise je crois que je flippe » « C’EST DE TA FAUTE ! » Je gronde, mécontent d’avoir été embarqué alors que j’ai été le premier à tenter l’attraction. On chute brutalement, l’air rentrant dans ma bouche faisant trembler mes joues.  « PUTAINNNNNNNNN LA VACHEEEEEEEE » « FAUT QUE CA S’ARRETE !! » Mais la chute a lieu une fois deux fois. « J’vais tourner de l’œil. »  dis-je quand on est un instant en haut, mais je ris malgré tout un peu.  Heureusement on arrête enfin de chuter  et lorsqu’on est enfin sur le sol je dis presque haletant. « Je crois que je vais faire une crise cardiaque. » Pas du tout dramatique.

@Erin Sanders  the deceiving funfair (erin)  3518815507
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

the deceiving funfair (erin)  Empty
Message(#)the deceiving funfair (erin)  EmptyDim 24 Jan 2021 - 3:15

Peter avait l’air super angoissé. Pour l’aider à décompressé, Erin lui donne /ou plutôt lui fout sa flasque d’alcool pleine bouche. Et ce n'est pas de la piquette bon marché, mais de l’absinthe à quatre-vingt-dix degrés. « Tu te trimballes toujours avec de l’absinthe comme ça toi ? » Elle pouffe de rire. Encore un qui s’étonne de voir la blonde avec un alcool si puissant. « J’ai la tête à boire un mojito ? »Il lui répondra sûrement que oui. Sanders n’aimait pas entrer dans le moule de monsieur tout le monde. L’absinthe lui ressemblait plus qu’il n’y paraît. Une apparence verte qui ferait presque sourire. Mais un corps puissant avec beaucoup de caractère. Erin montrait bien ce qu’elle voulait. Le manège s’active. Elle récupère rapidement sa gourde pour éviter qu’elle chute. Leur nacelle monte d’un coup sec. L’étudiante a presque envie de rendre son Macdo. Ils sont au sommet. Erin lui conseille de ne pas regarder en bas. Chose qu’elle fait inconsciemment. « Ca ne risque pas. » Pete ferme les yeux et ça l’a fait bien marrer la demoiselle. Elle flippe. « C’EST DE TA FAUTE ! » Qu’il beugle en gardant les paupières closes. Mais elle cesse bien vite de faire la maligne quand la nacelle fait une chute libre de soixante mètres. « FAUT QUE CA S’ARRÊTE!! » Sa main vient attraper celle du brun. Instinctivement elle la serre pour se donner du courage. « J’vais tourner de l’œil. » Le brun finit par rire un peu. Il a l’air de décompresser et c’est tant mieux. « Ha nan ! Tu restes avec moi. La soirée ne fait que commencer Mulligan » Erin avait bien l’intention de finir cette soirée avec lui. Des souvenirs agréables lui viennent en tête. Elle trouve le moyen d’avoir un sourire niais alors que son corps est occupé d’encaisser des G incommensurables. Ils retrouvent enfin la terre ferme « Je crois que je vais faire une crise cardiaque. » Erin titube un peu en riant. Encore sous l’effet de la dopamine. « Ouais ! Tu dis ça pour que je te réanime » Elle le pousse en prenant appuie sur l’épaule. « Vas-y VIENS !!! On fait celui là » Elle le tire jusqu’à l'Euro splash en venant enrouler son bras autour du sien. Ils prennent place dans la buche. Erin laisse bien volontiers la place en première ligne. Elle s’assoit derrière lui « Action ou vérité ? » Comme ça, comme une fleur, elle enchaîne sans prévenir. La bûche entame son ascension.

Win -> Il doit crier sa plus grosse honte très fort pendant la descente vertigineuse qui se profile.
So close -> Qu’elle est ta plus grande peur ?
Fail -> Interdiction de fermer les yeux ! Bras en l’air, il doit subir la première descente sans crier.

@Peter Mulligan


Dernière édition par Erin Sanders le Dim 24 Jan 2021 - 3:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'omniscient
l'omniscient
  
the deceiving funfair (erin)  HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
the deceiving funfair (erin)  D66f3080d3197264bebf7cba4d60718598caecba
POSTS : 31459 POINTS : 350

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif)
DC : nc
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

the deceiving funfair (erin)  Empty
Message(#)the deceiving funfair (erin)  EmptyDim 24 Jan 2021 - 3:15

Le membre 'Erin Sanders' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
the deceiving funfair (erin)  PfAvyFy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

the deceiving funfair (erin)  Empty
Message(#)the deceiving funfair (erin)  EmptyDim 24 Jan 2021 - 12:21

« J’ai la tête à boire un mojito ? » J’hésite. Peut-être en apparence oui mais je reconnais qu’elle a plutôt une tête à boire de la vodka pure, ou de l’absinthe effectivement. Ca correspond bien à l’image de mini tornade que j’ai toujours eu d’elle.

Le manège monte et descend brutalement. Je garde les yeux résolument fermés, ne souhaitant pas jeter un seul coup d’œil vers le bas. La main de Erin a attrapé la mienne et c’est un peu rassurant de savoir qu’on est dans le même bateau, même si le bateau est horrible. Je commence à me dire « Ha nan ! Tu restes avec moi. La soirée ne fait que commencer Mulligan » J’imagine le pire et je crains ma vie parce que ce n’est que la première attraction.

Mais enfin le manège s’arrête. Je mets un petit moment avant de retrouver une respiration normale. Mon cœur battant à cent à l’heure et je ris en disant que je vais faire une crise cardiaque. « Ouais ! Tu dis ça pour que je te réanime » Elle me pousse et je grogne. « T’es vraiment insupportable. » Mais je souris, sourire qui disparait vite parce qu’elle m’entraîne vers un autre manège. Le Splash. « Vas-y VIENS !!! On fait celui là » Bras dessus bras dessous on prend la direction du Splash. « Action ou vérité ? » « Euuuh, Vérité? » Parce que soyons honnête je ne vois pas d’actions possibles dans cette buche qui n’implique pas ma mort certaine. Et là elle m’annonce que je dois crier ma plus grosse honte dans la descente. Alors je me lance bien malgré moi. « UNE FOIS J’ETAIS BOURRE ET JE RENTRAIS CHEZ MES PARENTS , JE VOULAIS MANGER DU PATÉ SAUF QUE J’AI CONFONDU AVEC LE PATÉ DU CHAT ET JE M’EN SUIS RENDU COMPTE QUE LE LENDEMAIN. » La buche remonte lentement. « Te moque pas ! A toi, action ou vérité ! »

WIN : Elle doit faire un bisou à la vielle mamie sur la droite qui n’a pas l’air commode.

So Close : Elle doit avouer sa plus grande peur.

Fail : Elle doit hurler le truc le plus embarrassant qui lui est arrivé.

Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'omniscient
l'omniscient
  
the deceiving funfair (erin)  HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
the deceiving funfair (erin)  D66f3080d3197264bebf7cba4d60718598caecba
POSTS : 31459 POINTS : 350

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif)
DC : nc
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

the deceiving funfair (erin)  Empty
Message(#)the deceiving funfair (erin)  EmptyDim 24 Jan 2021 - 12:21

Le membre 'Peter Mulligan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
the deceiving funfair (erin)  LgDAtxA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

the deceiving funfair (erin)  Empty
Message(#)the deceiving funfair (erin)  EmptyDim 24 Jan 2021 - 14:05

Ils sont à peine descendus de l’attraction que déjà la blonde cherche à enchaîner avec une autre. « T’es vraiment insupportable. » Elle rit car ce n’est pas le premier à lui dire ça et ça ne sera sûrement pas le dernier. « C’est pour ça qu’on apprécie » Parce ce qu’ils ont beau dire qu’elle est chiante, la plupart se ruent pour passer la soirée avec elle. Pour la simple et bonne raison qu’on s’ennuie rarement avec Sanders. Ils grimpent dans l’euro Splash. C’est un action/vérité qui commence. « Euuuh, Vérité? » Erin réfléchit à un truc marrant qui pourrait lui foutre la honte. C’est donc sans surprise qu’elle lui demande d’avouer quelque chose de gênant. Mais histoire que tout le monde profite de cette révélation, il doit le crier haut et fort pendant la descente vertigineuse qui les attend. La bûche se tient bien droite. Mais ça c’était avant de basculer méchamment vers l’avant. Elle s’agrippe à la barre. Pete prend son courage à deux mains. Il balance. « UNE FOIS J’ETAIS BOURRE ET JE RENTRAIS CHEZ MES PARENTS , JE VOULAIS MANGER DU PATÉ SAUF QUE J’AI CONFONDU AVEC LE PATÉ DU CHAT ET JE M’EN SUIS RENDU COMPTE QUE LE LENDEMAIN. » Elle crie, puis finalement elle se marre très fort face à cette révélation inattendu. Les gens le regardent bizarre. « Haa !! Je me disais aussi que t’avais une haleine fétide » Elle glousse. Il ne manquerait plus qu’il se mette à miauler. « Te moque pas ! A toi, action ou vérité ! » Sans hésiter elle choisit action. Sanders est une aventurière dans l’âme. Elle doit hurler le truc le plus embarrassant qui lui est arrivé. Y a plusieurs trucs qui lui viennent en tête. Ouais parce que Erin elle est championne pour se foutre dans des situations chelous. Elle se gratte la gorge comme si elle s’apprêter à chanter. - Chose qui pourrait facilement arriver durant la soirée - « JE ME SUIS RETROUVÉ EN DATE AVEC MON PROF D’HISTOIRE » Mais elle pas couchée avec lui. « J’ai pas couché avec lui » Nan mais elle préfère le dire parce que c’est embarrassant comment ça. « Il avait mal remplit son profil » Elle se justifie parce qu’elle est mal à l’aise avec cette histoire. « C’est pas mal faute » C'est JAMAIS de sa faute. Adriel serait lui, il lui dirait d’arrêter de jouer avec cette application Tinder. « Toute façon je vais plus sur Tinder » Pour la simple et bonne raison qu’elle n’a plus que lui en tête. Trois lettres … Leur tour se termine. Ils ont une petite pause et discutent. Erin profite pour boire une gorgée de sa potion préférée. « T’en veux ? » Elle lui tend la flasque. « Quelle est la personne qui te répugne le plus en ce moment ? » Elle est curieuse. Elle pense avoir la réponse…

@Peter Mulligan
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

the deceiving funfair (erin)  Empty
Message(#)the deceiving funfair (erin)  EmptyDim 24 Jan 2021 - 21:12

« C’est pour ça qu’on apprécie »

Je ne devrais pas traiter les gens d’insupportable. Pas quand je suis sans doute bien pire. On m’avait souvent traiter d’insupportable. Comme elle je l’avais toujours pris pour un compliment. Parce que d’un certain côté ça l’était au fond. Je préférais les gens insupportables, j’étais sûr de ne jamais m’ennuyer avec eux au moins.

On a terminé le premier manège et on est sortis vivant. Mais déjà elle m’entraîne sur le suivant, l’euro Splash. Au moins ça me parait bien plus fun que le premier et j’ose espérer ne pas le vivre comme une torture. Évidemment pendant la montée elle me lance un défi, action ou vérité. Cela tombe sur vérité. Elle me demande d’avouer ma plus grande honte alors je me lance dans la descente. « Haa !! Je me disais aussi que t’avais une haleine fétide » Je ris. « CHUT j’étais bourré ok ?! » C’est à mon tour et je lui demande quel est le truc le plus embarrassant qui lui est arrivé. « JE ME SUIS RETROUVÉ EN DATE AVEC MON PROF D’HISTOIRE » Je pouffe de rire. « J’ai pas couché avec lui. Il avait mal rempli son profil. C’est pas mal faute. » Plus elle se justifie plus cela devient drôle. « Mais pourquoiiii t’as pas couché avec lui ?! Il était moche ? Non parce que c’est quand même la classe de choper son prof ! » Moi je l’aurais fait à sa place.

« Toute façon je vais plus sur Tinder » Elle a un air un peu rêveur Erin et mon sourire se fait malicieux. « Ah bon t’es casée ? » Le manège se termine et elle me tend l’absinthe après en avoir bu. « T’en veux ? » « Toujours ! » Je ne serais jamais celui qui refusera une gorgée d’alcool. « Quelle est la personne qui te répugne le plus en ce moment ? » Je réfléchis. « Le mari de ma meilleure pote. » Je lâche en haussant les épaules. Ouais Bailey était probablement celui qui me répugnait le plus actuellement. Peut-être qu’il m’avait foutu son poing dans la figure quelques semaines auparavant à peine. « Quelle est ta plus grande peur ? »


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

the deceiving funfair (erin)  Empty
Message(#)the deceiving funfair (erin)  EmptyDim 24 Jan 2021 - 22:53

Peter joue le jeu. Elle lui demande une vérité. Il la crie haut et fort, presque sans complexe. Erin se tord de rire. « CHUT j’étais bourré ok ?! » Et il rit aussi à son tour. C’est ça qui est cool avec Mulligan, on peut rire de presque tout sans prise de tête. Ça change de tous ces coincés qui pleurnichent dés qu’on ose ironiser sur un sujet. À son tour, Sanders balance une vérité qui dérange. Un date qu’elle n’a sut maîtriser. - Si seulement il y avait que celui-là - « Mais pourquoiiii t’as pas couché avec lui ?! Il était moche ? Non parce que c’est quand même la classe de choper son prof ! » Elle s’offusque en ouvrant grand la bouche. Erin avait la réputation d’être une coriace. On avait même lancé des paris sur sa tête pour ce la taper. Du jamais vu. « Peter Mulligan ! Comment osez-vous ?! » Elle faisait exprès de citer son nom en entier car elle savait qu’il détestait ça. Elle prend une mine moins sérieuse en souriant de nouveau. « En vrai, il était pas si moche. Mais j'étais pas prête. J’ai tellement l’habitude de tomber sur des d’jeuns  immature. Et puis merde c’était mon prof. Je veux pas que les gens pensent que j’ai besoin d’aller sous le bureau pour avoir la moyenne » En plus elle n’avait pas besoin de ça. Ses notes sont plus que bonnes. Elle se donne à fond faut dire.

De toute façon Tinder c’est derrière elle maintenant. « Ah bon t’es casée ? » * Silence * Ho et puis merde c’est Pete. Ce n’est pas comme si c’était son frère. « Il se pourrait bien…. Enfin casée hein… C’est un grand mot. Mais ouais je suis bien avec lui. Il a la tête sur les épaules. C’est pas un gamin » Ouais … il a genre presque deux fois ton âge, tout va bien. « Toujours ! » Qu’il répond en s’emparant de la flasque. Elle impose une vérité. Il répond. « Le mari de ma meilleure pote. » « Oops … Pourquoi tout le monde se tape sa/son meilleur ami ? » Elle rit. Mais elle aurait mieux fait de la fermer … Il n’est pas sans savoir qu’il s’agit d’Adriel. Personne n’est au courant de cette histoire hormis les principaux intéressés. « Quelle est ta plus grande peur ? » « Tombée amoureuse » Qu’elle répond du tac au tac. « Autant de te dire que je suis effrayée » Et pas qu’un peu. « Et toi Pete ? Y a quelque chose qui t’effraie en ce moment ? Un truc que tu voudrais changer, si c’était possible ? »

@Peter Mulligan
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

the deceiving funfair (erin)  Empty
Message(#)the deceiving funfair (erin)  EmptyLun 25 Jan 2021 - 12:20

« Peter Mulligan ! Comment osez-vous ?! » Je ris ouvertement cette fois quand mon nom entier claque dans l’air, alors qu’elle prend un air offusqué, sa bouche s’ouvrant en grand. En même temps il faut dire que la question se pose. Moi je n’aurais pas hésité une seule seconde à coucher avec mon prof d’histoire si j’avais matché avec celui-ci et qu’il était mignon. Au diable les principes. « En vrai, il était pas si moche. Mais j'étais pas prête. J’ai tellement l’habitude de tomber sur des d’jeuns immature. Et puis merde c’était mon prof. Je veux pas que les gens pensent que j’ai besoin d’aller sous le bureau pour avoir la moyenne » Je me marre, c’est presque mignon comme réponse. « Rooh personne l’aurait su ! Et puis t’aurais eu une anecdote marrante à raconter en soirée ! » On notera que les deux parties de ma phrase sont complètement contradictoires. Mais qu’importe.

Elle a laissé tinder derrière elle et ça sous-entend qu’elle est peut-être en couple, aussitôt je ne peux m’empêcher de savoir. « Il se pourrait bien…. Enfin casée hein… C’est un grand mot. Mais ouais je suis bien avec lui. Il a la tête sur les épaules. C’est pas un gamin » Elle a l’air heureuse Erin, ou tout du moins elle a un regard amoureux. « Tu verrais ton air il est tellement niais que ça me donne envie de vomir. » Je me moque, lui donnant un coup d’épaule avec un sourire.

C’est à moi de répondre à sa question. « Oops … Pourquoi tout le monde se tape sa/son meilleur ami ? » A ca j’ouvre de grands yeux. « Noooon tu t’es tapée Adriel ? Tessa le sait ? » Pas que je compte me mêler de leur histoire, mais je suis toujours curieux.

Lorsque je lui demande quelle est sa plus grande peur elle répond du tac au tac. « Tombée amoureuse. Autant de te dire que je suis effrayée. » J’hoche la tête. Je crois que moi aussi, ça me fait peur. L’idée de m’attacher insupportable.

« Et toi Pete ? Y a quelque chose qui t’effraie en ce moment ? Un truc que tu voudrais changer, si c’était possible ? » Mon regard se détourne. Je choisis l’humour. « Ca fait deux question ça ! » Mais je réfléchis malgré tout, me décidant pour la première question plutôt que pour la deuxième. « Être seul. Finir seul. » je souffle d’un ton qui se veut indifférent mais qui est loin de l’être.

@Erin Sanders the deceiving funfair (erin)  3518815507
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

the deceiving funfair (erin)  Empty
Message(#)the deceiving funfair (erin)  EmptyLun 25 Jan 2021 - 14:09

Il est moqueur Mulligan. Sur ce coup-là, Erin avait manqué d’audace Elle aurait pu coucher avec son professeur d’histoire. Le quarantenaire la trouvait à son goût. La différence d’âge ne semblait pas être un souci pour lui. Clairement, si elle avait voulu elle aurait pu se le taper sans difficulté. « Rooh personne l’aurait su ! Et puis t’aurais eu une anecdote marrante à raconter en soirée ! » Elle est blonde mais pas stupide. « T’inquiètes. Des anecdotes sympas, j’en ai. Je n'ai pas besoin de me taper mon prof pour ça » Ils continuent d'arpenter les allées de la fête foraine sans vraiment avoir de but. Erin lui parle de Tinder. Cette application qu’elle affectionnait tant avant de rencontrer Nel. D’ailleurs, elle lui balance l’info. Avec lui, Sanders a l’impression de pouvoir parler sans filtres et sans craintes d'être jugée.« Tu verrais ton air il est tellement niais que ça me donne envie de vomir. » Ou pas ... La blonde grimace en mimant des reproches avec sa bouche, mais sans sortir aucun son. Puis finalement elle ajoute. « M’en parle pas. J’ai envie de me baffer parfois » Erin déteste ce sentiment qu’est l’amour. Elle l’impression d’être trop vulnérable.

Les questions s’enchaînent. Elle lui demande quelle est la personne qu’il déteste le plus. Le mari de sa meilleure amie, rien que ça … Le message est clair. Erin rebondit sur le sujet en parlant de son cas. Mayers était tombé dans de les filets la demoiselle ou … c’était elle qui s’était lancé tenter par cette folle aventure. Allez savoir. « Noooon tu t’es tapée Adriel ? Tessa le sait ? » Elle fait les gros yeux en se pinçant les lèvres. La boulette est sortie sans qu’elle ne maîtrise rien. « Heu…C’est peut-être mieux qu’elle ne le sache pas. » Erin lève les yeux au ciel comme si elle cherchait l’auréole au-dessus de sa tête. Mais rien, nada. « Ça date en plus. C’était bien avant qu’ils sortent ensemble les deux. D’ailleurs ça serait bien qu’elle ouvre les yeux et qu’elle ressorte avec Addie. C’est évident qu’ils sont faits pour être ensemble. Pas comme avec .. » Cette fois elle réfléchit avant de parler. Tessa lui avait confié pour Andrew, mais pas sûr que Pete soit au courant. Elle laisse sa phrase en suspend et observe discrètement la réaction de Mulligan.

Subtilement, Sanders relance le jeu. « Ca fait deux questions ça ! » Elle roule des yeux et minimise la chose. Il répond. « Être seul. Finir seul. » Elle ne s’attendait pas à ça. Surtout venant de lui. Il fait son caïd comme ça mais il semble plus ‘sensible’ qu’il n’y paraît. Elle vient poser sa main sur son épaule et penche sa tête sur son bras. « Hooo ! T’en fais pas Pete, un jour tu souriras niaisement toi aussi. Ces choses-là te tombent dessus sans prévenir. » Et elle pouvait en témoigner. Ils arrivent devant le stand de tir à la carabine. « Je te mets au défi de me gagner cette peluche » Une licorne toute mignonne.

Wim : Il pète un premier ballon. C’est un bon début.
So close : Il manque de peu sa cible, dommage. Mais il a encore trois essais.
Fail : Il vise le forain maladroitement et vu son regard ça pue pour lui …

@Peter Mulligan
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'omniscient
l'omniscient
  
the deceiving funfair (erin)  HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
the deceiving funfair (erin)  D66f3080d3197264bebf7cba4d60718598caecba
POSTS : 31459 POINTS : 350

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif)
DC : nc
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

the deceiving funfair (erin)  Empty
Message(#)the deceiving funfair (erin)  EmptyLun 25 Jan 2021 - 14:09

Le membre 'Erin Sanders' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
the deceiving funfair (erin)  PfAvyFy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

the deceiving funfair (erin)  Empty
Message(#)the deceiving funfair (erin)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

the deceiving funfair (erin)

Aller à la page : 1, 2  Suivant