Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Aller à la page : Précédent  1, 2

the deceiving funfair (erin)

Anonymous
Invité
Invité

the deceiving funfair (erin)  - Page 2 Empty
Message(#)the deceiving funfair (erin)  - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2021 - 19:56

T’inquiètes. Des anecdotes sympas, j’en ai. Je n'ai pas besoin de me taper mon prof pour ça » Quand même, un prof d’histoire, pour peu qu’il ait été mignon, moi j’y serais allé. Je fais la moue et on continue notre chemin entre les allées. Elle me parle de Tinder ou plutôt de la fin pour elle de Tinder et son air et si niais que je me permets d’y aller de mon petit commentaire. « M’en parle pas. J’ai envie de me baffer parfois » Ca me fait rire.

C’est Bailey qui est le type que je ne peux plus voir en peinture actuellement. Erin devine sans problème la cause, une histoire de coucherie avec Jill. J’aimerais que ça puisse se résumer à ça et pourtant j’en suis incapable. Elle finit par sous-entendre qu’elle aussi a couché avec son meilleur ami et je me rappelle que le sien n’est autre qu’Adriel, l’ex petit ami de ma sœur. Je ne peux m’empêcher de demander si Tessa le sait et à ses yeux qui s’agrandissent et ses lèvres qui se pincent je me doute que non. « Heu…C’est peut-être mieux qu’elle ne le sache pas. » Je me renfrogne, je n’aime pas particulièrement l’idée de mentir à ma sœur. « Ça date en plus. C’était bien avant qu’ils sortent ensemble les deux. D’ailleurs ça serait bien qu’elle ouvre les yeux et qu’elle ressorte avec Addie. C’est évident qu’ils sont faits pour être ensemble. Pas comme avec .. » Mes épaules se détendent quand j’apprends que ça date d’avant la relation de Tessa et d’Adriel. Je suis bien d’accord avec elle, je préfèrerais qu’ils soient de nouveau ensembles. Mais soudain je comprends la fin de sa phrase ouvrant de grands yeux. « Mais attend ?!! tu sais avec qui elle sort ?! Il faut absolument que tu me le dises !! C’est qui ?! »

Elle me demande qu’elle est ma plus grande peur et je suis obligé de répondre. Sa main se pose sur mon épaule alors. « Hooo ! T’en fais pas Pete, un jour tu souriras niaisement toi aussi. Ces choses-là te tombent dessus sans prévenir. » Je souris en secouant la tête. Si seulement c’était aussi simple que ça. Même amoureux je m’étais senti seul. « Je te mets au défi de me gagner cette peluche » Je ricane bien plus prêt à jouer à ce jeu qu’à parler de moi. J’éclate le premier ballon. « Je passe tellement de temps à cette fête foraine que je suis un expert ! » je fanfaronne…peut être un peu trop vite.

Win : J’éclate un deuxième ballon.

So close : Je loupe ma cible. « Ca vaa c’était un moment d’inattention. »

Fail : Je vise le forain sans faire exprès. « Oups. »

Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'omniscient
l'omniscient

the deceiving funfair (erin)  - Page 2 HlIQNBi Présent
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
the deceiving funfair (erin)  - Page 2 D66f3080d3197264bebf7cba4d60718598caecba

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif)
DC : nc
PSEUDO : le destin.

Message(#)the deceiving funfair (erin)  - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2021 - 19:56

Le membre 'Peter Mulligan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé action' :
the deceiving funfair (erin)  - Page 2 PfAvyFy
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)the deceiving funfair (erin)  - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2021 - 16:04

Sans le vouloir, Erin s’enlise dans un sujet qu’elle aurait mieux fait de ne pas aborder. Elle pensait que Peter était au courant. De son côté, elle n’avait beaucoup plus d’éléments. Tessa fricotait avec un autre homme qu’Adriel. C’est tout ce qu’elle avait retenu. « Mais attend ?!! tu sais avec qui elle sort ?! Il faut absolument que tu me le dises !! C’est qui ?! » Sanders hausse les épaules un peu décontenancé. « En fait j’en sais rien. Je le connais pas. En tout cas ce n’est pas Adriel et ça me fait bien chier. Il avait l’air dépité le pauvre. Je vais essayer de me renseigner sur ce gars. Manquerait plus qu’elle tombe sur un psychopathe » Dit-elle alors qu’elle-même se perd dans les bras d’un homme peu accommodant. « La différence d’âge pour toi c’est un problème ? » Elle se questionne, songeuse. Jusqu’à maintenant, Erin ne s’était pas trop posé la question. Elle l’aime, c’est tout ce qui compte non ? Mais elle n’est pas contre un avis extérieur.

Peter lui confie que ça plus grande peur c’est de finir seul. Erin tente de le rassurer sur ce point en lui disant que ça finira bien par arriver. C’est plutôt marrant de voir Sanders donner des conseils en amour. Ironique même quand on sait qu’elle ne maîtrise pas du tout le sujet. Ils arrivent devant le stand de tir. La blonde le met au défi de gagner la petite licorne qu’elle lui pointe du doigt. « Je passe tellement de temps à cette fête foraine que je suis un expert ! » Elle rit. « Tu devrais amener Tessa. Je suis sûr qu’elle apprécierait de passer du temps avec frangin. » Elle glisse ça comme ça l’air de rien. Mais Tessa se plaignait souvent de l’absence de son ainé. La carabine à l’épaule, Pete pète deux ballons à la suite. « Hoo ! Rappelle moi de ne jamais te chercher des noises quand t’as un fusil entre les mains. » Dit-elle d’un ton amusé. « Si tu pètes le troisième du premier coup je t’autorise à me donner un gage » Elle regrette déjà d’avoir lancé cette idée.

Win : Il éclate le 3ème ballon
So close : Quelque chose le déconcentre il rate sa cible
Fail : Les fesses du forain font les frais de sa maladresse the deceiving funfair (erin)  - Page 2 1001340119
LE DESTIN
LE DESTIN
l'omniscient
l'omniscient

LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.

Message(#)the deceiving funfair (erin)  - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2021 - 16:04

Le membre 'Erin Sanders' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé action' :
the deceiving funfair (erin)  - Page 2 PfAvyFy
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)the deceiving funfair (erin)  - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2021 - 16:58

« En fait j’en sais rien. Je le connais pas. En tout cas ce n’est pas Adriel et ça me fait bien chier. Il avait l’air dépité le pauvre. Je vais essayer de me renseigner sur ce gars. Manquerait plus qu’elle tombe sur un psychopathe » Je fronce les sourcils. Est-elle en train de me raconter n’importe quoi ? Ou est-elle réellement peu au courant de la situation ? Ma moue est déçue. « Ah bon t’es pas au courant ? Elle veut rien me dire. » je râle, parce que j’ai envie d’en savoir plus. « La différence d’âge pour toi c’est un problème ? » Je la regarde, réfléchissant à la question. « Bah ça dépend… » Pour moi la différence d’âge ne me dérangeait pas. Pour ma petite sœur c’était autre chose. « Genre on parle de trois ans ou de quinze tu vois ? » Mon regard se perd sur l’horizon et puis soudain le doute affreux est là. « Attend ma sœur est avec quelqu’un de plus vieux ? »
Elle me dit qu’un jour l’amour me tombera dessus, mais quand je parle de solitude je ne parle pas vraiment de ça, ayant été amoureux et toujours seul. Alors je ne dis rien, me contentant de lui adresser un vague sourire alors qu’on se dirige vers le stand de carabine et qu’elle me demande de lui gagner une peluche licorne. « Tu devrais amener Tessa. Je suis sûr qu’elle apprécierait de passer du temps avec frangin. » Ca me fait sourire. « C’est vrai que ça fait longtemps qu’on n’y est pas allé. Mais je vais lui proposer d’aller faire un petit piquenique sur la plage la semaine prochaine avant son opération ! »

Je commence à devenir un expert dans cette fête foraine. J’éclate deux ballons à la suite, un sourire victorieux. « Hoo ! Rappelle moi de ne jamais te chercher des noises quand t’as un fusil entre les mains. » Je ris. « Des années d’entraînement surtout ! » je pouffe de rire, parce qu’on ne va pas se mentir c’est surtout un coup de chance.

« Si tu pètes le troisième du premier coup je t’autorise à me donner un gage » Tout de suite cela devient plus intéressant. J’éclate le troisième ballon, sautant de joie. Je la regarde avec un air malicieux pointant un poteau. « Je propose que tu grimpes au poteau et que tu chantes à tue-tête la chanson de ton choix ! »

Anonymous
Invité
Invité

Message(#)the deceiving funfair (erin)  - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2021 - 18:09

« Ah bon t’es pas au courant ? Elle veut rien me dire. » Elle lève les yeux au ciel en prenant un air innocent . « Heuuuuuuuuuuuuuuuuuu » Réfléchis réfléchis … Fait pas de boulette. « Bah en fait c’est Adriel qui m’en a parlé et il n’en sait pas plus. » Est-ce que c’est crédible ? Elle pose la question de l’âge. « Bah ça dépend… » Ses lèvres se tordent tout en fixant le brun d’un air pensif. « Genre on parle de trois ans ou de quinze tu vois ? » Elle calcule avec ses doigts sans vraiment savoir sur quelle base partir. Elle suppose la quarantaine bien passée. Du bout de ses doigts, elle compte en essayant de se concentrer. « hmm vingt ans ? » Quelque chose comme ça ouais. Enfin elle suppose. « Attend ma sœur est avec quelqu’un de plus vieux ? » Oops, elle se passe une main dans cheveux nerveusement en mordillant la lèvre. « Nan, pas ta soeur … » Indirectement elle suppose qu’il s’agit de son propre cas. Il était le premier à qui elle avouait la différence d’âge. Elias va sûrement l’étriper quand il va l’apprendre. Plus tard c’est mieux c’est. Elle lui souffle qu’il pourrait amener sa soeur la prochaine fois. « C’est vrai que ça fait longtemps qu’on n’y est pas allé. Mais je vais lui proposer d’aller faire un petit pique-nique sur la plage la semaine prochaine avant son opération ! » L’opération de Tessa la ruminer un peu. « J’espère que ça se passera bien pour elle. » Elle apprécie énormément la jeune femme. Faut dire qu’elle se connaisse depuis longtemps.

« Des années d’entraînement surtout ! » Il fanfaronne en tenant sa carabine. Erin roule des yeux en souriant. C’est vrai qu’il était plutôt doué. Elle le met au défi d’éclater le troisième ballon du premier coup. Et pour le motiver Sanders lui donne une carotte en parlant de gage. Il tire. Il gagne. Elle hallucine la bouche grande ouverte. « Et merde … » Elle le voit jubiler de pouvoir lui coller un gage aux fesses. « Je propose que tu grimpes au poteau et que tu chantes à tue-tête la chanson de ton choix ! » Chanter ????!!! C’était pas un gage pour elle, bien au contraire. La chanson c’est une passion chez elle. Dés que l’occasion se présente, Erin fredonne. Elle saute de joie en souriant. D’un pas enjoué elle se dirige vers le poteau, Elle grimpe et commence à chanter «  Live in LA now, Hard without you I’m. Missing you miles away …. » Elle devient l’attraction. Certains badauds la sifflent. Pas sûr que se soit flatteur pour elle. La chanson se termine. Elle rejoint Pete en sautillant. « On se fait un duo ? » Elle rit. Pas sûr qu’il approuve l’idée. Les deux coudes plantés sur le comptoir, elle pose son visage entre ses deux mains en fixant sa dernière cible. « Allez, plus qu’un ballon Mulligan. Un jeu d’enfant pour toi. »

Win :Sans surprise, Peter atteint sa cible les doigts dans le nez
So close : Le plomb ricoche sur le chamboule-tout et il éclate le ballon d’une main de maître.
Fail : Il rate sa cible. Plus qu’un seul plomb en main. Dernière chance pour gagner la petite licorne.
LE DESTIN
LE DESTIN
l'omniscient
l'omniscient

Message(#)the deceiving funfair (erin)  - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2021 - 18:09

'dé action' :
the deceiving funfair (erin)  - Page 2 LgDAtxA
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)the deceiving funfair (erin)  - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2021 - 19:20

« Heuuuuuuuuuuuuuuuuuu. Bah en fait c’est Adriel qui m’en a parlé et il n’en sait pas plus. »

Mes sourcils se froncent, parce que j’ai la sensation qu’elle est en train de m’entourlouper. Est-ce qu’elle dit vrai ? Ou est-ce qu’elle me raconte n’importe quoi ? Je ne sais jamais avec elle. Elle me pose la question de l’âge et j’hésite, parce qu’évidemment, si ça me concernait ça ne me dérangeait pas, mais c’était autre chose s’il s’agissait de ma petite sœur. Je lui demande de préciser alors. Plutôt trois ans ou plutôt quinze ? « hmm vingt ans ? » « Vingt ans ?! » je répète en m’exclamant et là j’imagine le pire, ma sœur sortant avec un vieux de vingt ans de plus qu’elle. « Nan, pas ta soeur … » Mes épaules se relâchent légèrement, mais je la regarde d’un air suspicieux. « Attend…. Toi ? » je lui demande curieux. Après tout elle aussi elle a trouvé quelqu’un.

Erin me conseille de l’emmener à la fête foraine et je lui parle de ce pique-nique que j’ai prévu avant son opération. « J’espère que ça se passera bien pour elle. » Mon sourire disparaît un peu, mon regard un peu plus inquiet. « J’espère aussi…Ca me fait un peu peur. » J’avoue en glissant mes mains dans mes poches.

Heureusement on arrive vite au stand et je tente de lui gagner cette licorne. Les tirs de carabine s’enchaînent et on ne m’arrête plus. Apparemment je suis devenu un expert à force de venir dans cette fête foraine. J’annonce son gage, chanter à tue-tête mais mon sourire déchante légèrement quand elle sourit. J’aurais peut être dû me souvenir qu’elle était très à l’aise avec le chant. Elle est beaucoup trop joyeuse quand elle s’élance pour chanter. Lorsqu’elle revient j’ai une mine boudeuse. « On se fait un duo ? » « Même pas en rêve. » Je lui tire la langue. « Je peux te donner un autre gage ça avait l’air un peu trop facile ? »

Elle s’appuie sur le comptoir et regarde la cible. « Allez, plus qu’un ballon Mulligan. Un jeu d’enfant pour toi. » Sauf qu’elle n’aurait pas dû dire ça parce qu’évidemment je loupe ma cible. « Tu m’as déconcentréééée ! » Ce n’est jamais de ma faute apparemment. « Si je perds tu pourras me donner un gage. " Je tire une dernière fois.

Win : j’éclate le ballon.

So close : j’éclate le ballon de la cible d’à côté « Ca compte ? »

Fail : c’est un échec je loupe la cible.

LE DESTIN
LE DESTIN
l'omniscient
l'omniscient

Message(#)the deceiving funfair (erin)  - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2021 - 19:20

Le membre 'Peter Mulligan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé action' :
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)the deceiving funfair (erin)  - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2021 - 11:58

Le regard de Pete est suspicieux. Il semble douter de son honnêteté. En même temps, il n’a pas tout à fait tort. Vu l’attitude de la blonde, y a de quoi se poser des questions. Erin tente de sauver la mise en déviant la conversation sur son propre cas. Une manière subtile de tâter de terrain pour Tessa. Car finalement, elles sont dans le cas. « Vingt ans ?! » Il s’indigne presque de la différence d’âge. Sanders fait une moue tout en le fixant, perplexe. « Ouais, tu trouves que c’est beaucoup ? » Il pourrait être ton père ! Mis à part cela, tout va bien. « Attends…. Toi ? » Elle se mord la lèvre supérieure nerveusement en hochant la tête. « Ouais. Mais il a putain un de charme. Il fait pas son âge. HoOoo et puis il embrasse tellement bien. » L’étudiante se perd dans ses pensées les plus intimes et sourit niaisement en repensant au brun ténébreux.

La conversation s’oriente de nouveau sur Tessa. Mais le sujet est plus délicat. Elle doit passer une opération dans quelques jours. L’inquiétude peut facilement se lire sur le visage du frère et de la blonde. « J’espère aussi…Ça me fait un peu peur. » Erin s’approche. Elle pose sa main sur le dos du brun pour une accolade réconfortante. « Ça va bien se passer ne t'inquiète pas. On a une médecine de pointe. Et c’est une Mulligan, rien de ne peut la vaincre. » Finit-elle par dire avec un brin d’humour.

Pete semble être un expert de la gâchette. Il explose trois ballons d’affilé sans sourciller. Si bien qu'Erin lui propose de lui mettre un gage. Le brun ne se fait pas prier. Mais le gage qu’il choisit n’est clairement pas une contrainte pour Sanders. Elle chante une chanson qu’elle a griffonnée il y a peu entre les quatre murs de sa chambre. Joyeuse, elle revient vers lui tout sourire en lui proposant de chanter un duo avec elle. « Même pas en rêve. » Elle lui tire la langue en retour. « Trouillard » Qu’elle répond du tac au tac pour le provoquer. « Je peux te donner un autre gage ça avait l’air un peu trop facile ? » Erin le regarde avec malice. Il pense pouvoir la mettre mal à l’aise avec de ses gages. Elle est joueuse. « Si tu crois que je vais me dégonfler Mulligan. Vas-y » Elle patiente.
« Si je perds tu pourras me donner un gage. » Un sourire narquois prend place sur ses lèvres. Elle a presque envie que la situation se retourne contre lui. La carabine à l’épaule, l’œil dans le viseur. *Suspens* « YESSSSSSS » L’étudiante sautille de joie lorsqu’il rate sa cible. « Hmmmm…. » Elle fait mine de réfléchir. Mais elle l'a veut vraiment cette peluche. « Tu dois trouver le moyen de récupérer cette licorne. Drague le forain, je sais pas. » Elle hausse les épaules et pouffe de rire en voyant la tête de Pete. « Bonne merde » Elle vient s’asseoir sur le comptoir. Visiblement, elle ne bougera pas d’ici tant qu’elle n’aura pas sa peluche.
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)the deceiving funfair (erin)  - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2021 - 8:01

« Ouais, tu trouves que c’est beaucoup ? » Vingt ans de différence d’âge. C’est quand même énorme. Mais est-ce que ça me choquerait si c’était moi ? Peut-être pas. « Bah un peu quand même quoi… » je grimace. Heureusement ce n’est pas ma sœur qui sort avec un type de vingt ans de plus mais apparemment c’est Erin. « Ouais. Mais il a putain un de charme. Il fait pas son âge. HoOoo et puis il embrasse tellement bien. » J’affiche un sourire un peu grimaçant face à regard amoureux et aux mots qu’elle prononce. « C’est ton frère qui doit être content tiens. » Parce que si c’était moi clairement, je ne pense pas que je l’aurais bien accepté.

L’opération de Tessa aura lieu d’ici peu, et malgré moi je m’inquiète, l’avouant à voix haute, sortant de mes pensées par l’accolade réconfortante d’Erin. « Ça va bien se passer ne t'inquiète pas. On a une médecine de pointe. Et c’est une Mulligan, rien de ne peut la vaincre. » Je ris doucement à sa remarque.

« Trouillard. » je lui tire la langue en guise de réponse, proposant de lui donner un autre gage parce que le premier avait l’air un peu trop simple. « Si tu crois que je vais me dégonfler Mulligan. Vas-y » Je grogne avant de dire d’un air malicieux : « je propose que tu ailles parler de ton amour pour le pâté pour chat à ce type là bas, pendant au moins 5 minutes tu dois pas le lâcher ! »

Tout allait bien avec ce jeu de carabine, au moins où je me disais même que j’étais en train de devenir un expert des fêtes foraines, jusqu’à ce dernier tour où l’échec est présent et où je loupe ma cible ce qui me donne droit à un gage. « YESSSSSSS. Tu dois trouver le moyen de récupérer cette licorne. Drague le forain, je sais pas. » Je le regarde un peu désespéré mais avec un sourire malicieux aux lèvres. C’est déjà un peu plus dans mes cordes. « Bonne merde »
Elle s’assoit sur le comptoir et moi je vais parler au forain. Je tente une drague légère d’abord pour tâter le terrain, mon plus beau sourire aux lèvres. Mais ca n’a pas son effet, et une légère moue apparait sur mon visage. Alors je me décide à une autre solution. Je prends un air triste, jouant la comédie, lui parlant de ma petite sœur qui est malade. Je pointe Erin du doigt expliquant une maladie qui n’est pas guérissable. A la fin le forain est tellement ému qu’il me file la licorne, je reviens vers elle un sourire triomphant avec la licorne. Le forain est dos à moi et je pouffe de rire. « Je lui ai dit que t’avais le cancer et que t’étais ma petite sœur, la licorne était indispensable ! » Mon air est triomphant.

Anonymous
Invité
Invité

Message(#)the deceiving funfair (erin)  - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2021 - 14:25

Le point le plus litigieux sur sa relation avec Nel c’est peut-être l'âge. Enfin ça ce n’est qu’un détail quand on connaît les activités de monsieur. Mais ça elle en sait rien Sanders. Du moins pas pour le moment. Et pour ce qui est de l’âge, Erin ne sait pas vraiment poser la question jusqu’à maintenant. Elle n’a pas choisi de tomber amoureuse de cet homme. Tomber amoureuse tout court. « Bah un peu quand même quoi… » Une moue se dessine sur son visage. Elle tente l’argument du charme et de son talent à embrasser. Mais vu la grimace que tire Peter, pas sûre qu’il soit convaincu. « C’est ton frère qui doit être content tiens. » Sanders fait les gros yeux. « Il n’en sait rien, et c’est bien comme ça. Tu me balances pas hein ! Il va faire son gros lourd encore. J’sais pas si j’aurai la foi de le supporter. » Disons qu’Elias est un peu trop envahissant dans la vie sentimentale de sa sœur. Trop protecteur surtout. C’est évident qu’il n’acceptera pas cette relation.

« je propose que tu ailles parler de ton amour pour le pâtée pour chat à ce type là-bas, pendant au moins 5 minutes tu dois pas le lâcher ! »Elle regarde le mec en question. « Hey mais c’est pas moi qui ai bouffé de la pâtée pour chats parce que j’étais trop bourré. Ne prends pas ton cas pour une généralité. » Elle le bouscule en s’appuyant sur son épaule. « Mais je ne suis pas une dégonflée » Finit-elle par dire en s’approchant de sa victime. Le mec la regarde. Il pense qu’il a une touche avec la demoiselle. Sanders regarde sa montre. Cinq minutes c’est long … « Hey salut ! T’as pas une petite faim ? Tu sais que la pâtée pour chat c’est plein de protéines ? Celles au saumon ce sont les meilleures. Ma marque préférée c’est Purina. Ils mettent carrément des morceaux de poisson dedans, c’est un délice je t’assure. » Le type la regarde bizarre en se disant qu’il devait sûrement lui manquer une case, voir deux. « Tu ronronnes aussi ? » Elle roule des yeux en affichant un sourire narquois. « Si tu savais … Je ronronne, je patoune. Si j’ai ma pâtée, je suis très réceptive » Le mec commence à se montrer un trop entreprenant avec elle. « Je peux te faire grimper aux rideaux si tu veux mon chat. » Mon dieu ! Fallait qu’elle tombe sur un pervers. « Ouais bah va m’acheter ma pâtée d’abord. Je suis capable de rien si j’ai pas eu ma gamelle » Les cinq minutes sont passé, elle pouffe de rire. Le gars la prend pour une tarée, il s’en va et c’est tant mieux. Erin revient vers Pete. Un petit give me five pour conclure qu’elle avait réussi son défi.

Au tour de Peter d’être en galère. Il doit réussir à récupérer la licorne vu qu’il n’a pas était fichu de viser le dernier ballon. Il tente de charmer le forain mais c’est moyen. Soit le gars n’est pas gay soit Mulligan n’est pas à son goût. Sanders se gratte la gorge non sans sourire. Elle se retient de pouffer de rire. Mais elle s’interroge lorsque l’employé la regarde d’un air compatissant. Les deux hommes se font des messes basses. Pete revient avec la peluche dans les mains. « Je lui ai dit que t’avais le cancer et que t’étais ma petite sœur, la licorne était indispensable ! » Sanders vient lui faire une tape derrière la tête et saute du comptoir. « T’es pas sortable toi. » Elle s’éloigne du stand avec lui puis s’arrête en chemin. « Tu veux faire un truc bien ? Offre cette peluche à Tessa. Elle adore les licornes. T’auras ton heure de gloire grâce à moi » Elle lui fait un clin d’oeil et chiffonne ses cheveux affectueusement. « À mon tour, va t’asseoir là bas » Erin lui pointe le jeu « Tombe à l’eau » en lui ne laissait pas vraiment le choix. Elle récupère la peluche pour ne pas qu’elle finisse mouillée. Elle a bien l’intention de le foutre à l’eau.

Win : Erin vise dans le mille ! Pete finit à la flotte
So close : Elle assomme un gamin. Oopsy …
Fail : Elle vise carrément à côté de la plaque. Mais elle à le droit à trois coups !

Dernière édition par Erin Sanders le Jeu 28 Jan 2021 - 14:26, édité 1 fois
LE DESTIN
LE DESTIN
l'omniscient
l'omniscient

Message(#)the deceiving funfair (erin)  - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2021 - 14:25

'dé action' :
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)the deceiving funfair (erin)  - Page 2 EmptySam 30 Jan 2021 - 9:46

« Il n’en sait rien, et c’est bien comme ça. Tu me balances pas hein ! Il va faire son gros lourd encore. J’sais pas si j’aurai la foi de le supporter. » Elle me parle de la différence d’âge entre l’homme qu’elle fréquente et elle. Je souris en acquiesçant, je ne suis pas du genre à aller balancer ce genre d’information. Je ne peux m’empêcher de me dire que je suis chanceux, heureusement que ce n’est pas ma sœur qui sort avec un type aussi vieux !

« Hey mais c’est pas moi qui ai bouffé de la pâtée pour chats parce que j’étais trop bourré. Ne prends pas ton cas pour une généralité. Mais je ne suis pas une dégonflée ! » Je la défis du regard avec un sourire, me demandant comment elle va se débrouiller. Elle n’a pas froid aux yeux la demoiselle et s’élance dans son discours revenant un bon cinq minutes plus tard, fière d’elle. Je lui fais un high five parce que quand même elle tient la cadence de ma connerie Erin ! « Tu m’impressionnes Sanders ! »

Si je perds le jeu de la carabine, j’arrive quand même à obtenir la peluche en arrivant à convaincre le forain qu’Erin est ma petite sœur et qu’elle a un cancer. Il me prend en pitié et me file la peluche. Je reviens triomphant expliquant ma méthode de réussite. « T’es pas sortable toi. Tu veux faire un truc bien ? Offre cette peluche à Tessa. Elle adore les licornes. T’auras ton heure de gloire grâce à moi ! » Je souris doucement, ce n’est pas une mauvaise idée.

Sanders m’entraîne dans une nouvelle attraction et je ne peux m’empêcher de me dire que la soirée va être remplie. Il n’est pas certain que je sois vivant en sortant de cette fête foraine par contre.

Contenu sponsorisé

Message(#)the deceiving funfair (erin)  - Page 2 Empty

the deceiving funfair (erin)

Aller à la page : Précédent  1, 2