Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant

 wrong person, wrong moment (ft. danika)

Anonymous
Invité
Invité
  

wrong person, wrong moment (ft. danika) Empty
Message(#)wrong person, wrong moment (ft. danika) EmptyMer 3 Fév 2021 - 21:53


wrong person, wrong moment -- @Danika Riley  wrong person, wrong moment (ft. danika) 324315736  


24 janvier 2021. Les vacances de Joy approchaient à grands pas, pour son plus grand plaisir. Elle n'avait même pas osé compter depuis combien de temps elle n'en avait pas pris... Bien sûr, il lui était arrivé de prendre des jours de repos, mais cela faisait une éternité qu'elle n'avait pas pris un avion. Elle ne quitterait pas le pays mais irait quand même passer quelques jours les pieds dans l'eau, ne se préoccupant que de son petit ami. Elle avait aussi prévu de se rendre à la fête nationale, sa soeur voulait s'y rendre et c'était l'occasion de la retrouver avant le départ. La brunette avait donc dû déposer des jours, une semaine complètement en réalité, à partir du 26 au soir, et elle reviendrait le mercredi 3 février: une semaine complète où elle pourrait déconnecter de son travail. S'il y avait bien quelque chose que Joy n'arrivait jamais à décrocher bien longtemps, c'était son boulot. C'était sa fierté de travailler dans cet hôpital et d'avoir réussi à se sortir de ses conneries.

On l'avait prévu qu'elle devrait donner un coup de main le dimanche au soir aux urgences, elle n'avait rien dit, elle n'avait pas râlé, elle était bien trop heureuse d'être en vacances d'ici deux jours. L'interne était donc de garde de nuit, et allait prêter mains fortes aux urgences. Elle avait d'ailleurs croisé Stacey qui s'en allait, et devrait donc faire face aux urgences sans amie avec qui passait le temps... Enfin, elle pensait que la nuit serait reposante mais dès les premières heures, il eut un carambolage, et plusieurs personnes furent admise dans le service. Elle arriva donc en plein jus, elle n'était pas prête à se mettre aussi vite au boulot. « Petterson ! Viens ici, occupe-toi d'elle. » Le chef de service n'avait pas le temps de niaiser, elle eut à peine le temps de s'attacher les cheveux dans un vieux chignon qu'elle releva la tête pour croiser le regard de nul autre que Danika. On l'avait fait asseoir sur un lit au sein des urgences. Elle fronça les sourcils, étonnée de la voir ici, et surtout dans cet état-là. « Danika ? Woh, mais qu'est ce qui t'es arrivée ? » La brune s'était approchée et avait refermé le rideau tout autour du lit pour avoir un semblant d'intimité entre elles. Elle n'avait jamais parlé très longtemps avec Danika, on ne pouvait pas dire que les deux jeunes femmes partageaient des atomes crochues. Joy savait pertinemment que c'était l'une des amies les plus proches de Mia, et au plus loin elle se tenait d'elle, mieux elle se portait. Toutefois, elle avait quand même eu recours à ses services lorsque Blake l'avait fait venir au Dojo pour se remettre de sa fausse couche et de sa relation compliquée avec son ex petite amie. En effet, pendant quelques mois, Danika lui avait donné des cours de self-defense et de boxe en général, avant de tout arrêter suite à la mort de son père. Depuis ce moment-là, les deux jeunes femmes ne faisaient que se croiser, Joy n'était pas du genre très bavarde non plus et en plus, elle avait cru comprendre qu'il se tramait des histoires entre Danika et Lawrence. Et tout le monde savait que Joy et Lawrence n'aimaient pas forcément se fréquenter, hormis sur leur lieu de travail.

L'interne lui faisait donc face, ses yeux posés sur sa plaie assez profonde sur son visage, elle était très étonnée de la voir dans un tel état, il fallait qu'elle la soigne au plus vite.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

wrong person, wrong moment (ft. danika) Empty
Message(#)wrong person, wrong moment (ft. danika) EmptyMar 9 Fév 2021 - 1:10

« Putain. »  Ses doigts viennent tapoter la pommette alors qu’elle descend du ring, elle sent la peau ouverte sous ses doigts qui prennent vite une couleur rouge.  La douleur n’est pas le pire, elle est habituée, encaissant de mieux en plus les coups depuis qu’elle se bat sur ces rings. « Va te falloir des points de suture Nicky. » Elle lance un regard noir à un des combattants qu’elle voit souvent sur cette scène illégale derrière son lieu de travail. Nicky, ce surnom qui devient un faux prénom dans cette salle arrière du bowling. Cela fait des mois qu’elle vient ici, des mois que son nom commence à se faire connaître, des mois qu’elle rend de temps en temps des services pour Lou, des mois que ce lieu devient une deuxième maison, un endroit où bien malgré elle, elle se sent vivante. Bien sûr elle n’aura pas toujours réussi à éviter que les combats laissent leurs marques,  coquards et bleus ont souvent orné sa peau ces derniers mois, mais ses entraînements au dojo auront toujours été une parfaite excuse, s’arrangeant pour que sa peau soit aussi marquée de temps en temps là-bas pour que cela ne sorte pas de l’ordinaire. Mais aujourd’hui, elle ne peut pas sortir d’ici comme si de rien n’était. « Ca va aller. » assure-t-elle d’un ton sec pour qu’on la laisse tranquille. Mais l’homme la regarde en croisant les bras. « T’auras pas le choix, ça va pas se fermer tout seul. »  Elle soupire agacée, consciente que l’homme a raison, que la plaie disparaîtra bien plus vite si elle est refermée par les points de sutures d’un médecin. Mais cela veut dire une visite aux urgences, des questions et surtout des explications qu’elle n’a pas envie de donner

Pourtant ce soir c’est la direction de l’hôpital qu’elle prend au lieu de rentrer se coucher, garant sa voiture sur le parking, attendant bien trop longtemps à son goût que ce soit enfin son tour aux urgences, la blessure n’étant pas grave ni urgente.  Le médecin qui la prend en charges semble pressé et se tourne vers une de ses collègues.  « Petterson ! Viens ici, occupe-toi d'elle. » Oh non. Dès que le nom est prononcé, le regard de Danika s’est posé sur le médecin en question, grimaçant dès que la jeune femme relève les yeux vers elle. Il avait fallu qu’elle tombe sur quelqu’un qu’elle connaissait. Quelqu’un qui s’entraînait au dojo en plus de ça.   « Danika ? Woh, mais qu'est ce qui t'es arrivée ? »   Joy referme les rideaux autour d’elles. « Oh Joy…salut. » L’enthousiasme n’y est pas, elle fuit déjà son regard. Elle aurait préféré n’importe quel autre médecin. « C’est rien. »  dit-elle un peu vite, tentant un sourire comme pour la rassurer. « Un entraînement qui a mal tourné. » Un entraînement en pleine nuit un dimanche soir. «  Je ne comprends pas tu travailles aux urgences maintenant ? » elle fronce les sourcils. Pourquoi avait-il fallu qu’elle tombe sur l’interne qui d’après ses souvenirs était en pédiatrie pas ?  « Ca devrait pas prendre de temps non ? » dit-elle en pointant sa pommette ouverte. Elle aurait presque envie que Joy lui dise qu’elle peut simplement rentrer chez elle. Mais elle sait que la plaie est profonde, l’impact du poing ayant déchiré la peau.

@Joy Petterson  wrong person, wrong moment (ft. danika) 873483867
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

wrong person, wrong moment (ft. danika) Empty
Message(#)wrong person, wrong moment (ft. danika) EmptySam 13 Fév 2021 - 17:51


wrong person, wrong moment -- @Danika Riley  wrong person, wrong moment (ft. danika) 324315736  


24 janvier 2021. Il y avait des soirs comme celui-ci où le service des urgences était surchargés. Joy n'était encore qu'une interne, et même si elle s'était spécialisée en pédiatrie, elle devait parfois faire le sale boulot aussi. Sale, elle s'entendait dire ça, car elle n'était pas la meilleure pour gérer les urgences justement. Toutefois, elle n'avait pas la choix c'était dans la continuité de sa formation. L'interne était arrivée là à reculons, elle n'était pas fan des traumas mais parfois, elle n'avait pas le choix de s'y confronter. Pas plus tôt un pied dans la pièce principale que son chef de service la claque des doigts pour qu'elle s'occupe d'une patiente. Elle mit seulement quelques secondes à réaliser que ce n'était pas n'importe qui. Non, elle connaissait la patiente, alors elle s'approcha et referma le rideau autour d'elles pour avoir un semblant d'intimité. Danika était face à elle, le visage en sang, Joy en était presque inquiète. Inquiète pour une femme qu'elle connaissait à peine. Du moins, elle avait tenté de lui donner des cours, puis avait fini par arrêter à la suite du décès de son père, et d'après ce que l'interne avait compris, elle vivait une histoire alambiqué avec Lawrence. Joy n'avait pas cherché à en savoir plus. Après tout, Danika était une amie proche de Mia et on ne pouvait pas dire qu'elles s'entendaient très bien. Pour autant, la brune ne pouvait pas faire comme si elle ne la connaissait pas. « Oh Joy…salut. » Joy se doutait bien que la boxeuse n'avait pas forcément envie de tomber avec Joy. Elle sentait bien qu'elle ne l'avait jamais apprécié. Pourquoi ? Pour ses histoires d'adolescentes avec Mia ? Parce qu'elle était l'ex de Lawrence ? Joy n'avait jamais vraiment su le pourquoi du comment, et n'avait jamais préféré en savoir plus non plus, pensant que Danika avait assez à fouetter après le décès de son père, son fils et le dojo. « C’est rien. » L'interne analysait la plaie, elle eut une petite moue au visage, elle n'approuvait pas vraiment ce que Danika venait de dire. Ce n'était pas rien. Elle prit un coton, y mit du produit pour commencer à nettoyer le visage de la boxeuse. «  Un entraînement qui a mal tourné. » Joy fronça des sourcils, elle fixait la joue de la jeune femme, la partie qu'elle était en train de nettoyer, avant de s'attaquer à la peau. Sans la regarder dans les yeux, se concentrant sur ce qu'elle faisait, Joy reprit la parole. « A cette heure-ci ? Tu ne comptes plus tes heures. » La jeune médecin n'était pas du genre intrusive avec ses patients généralement mais elle faisait la conversation à Danika, trouvant bizarre que la jeune femme ait boxé aussi tard un dimanche, surtout que cela ne ressemblait pas vraiment à un entraînement au vue de la blessure en question.  « Je ne comprends pas tu travailles aux urgences maintenant ? » La brune eut un petit rictus à sa remarque, elle comprenait bien que Danika aurait préféré tomber sur quelqu'un d'autre. « Parfois je suis ici, quand ils ont besoin de mains. » expliqua-t-elle, croisant enfin le regard de la brune, un sourire poli au visage. « Ca devrait pas prendre de temps non ? » Joy pencha légèrement la tête, son visage devait la trahir mais de toute façon, elle n'allait pas lui mentir. Elle changea de coton, elle devait maintenant désinfecter la plaie. « En réalité, tu ne t'es pas loupée, Danika. » dit-elle en grimaçant. « Tu n'as vraiment pas mal ? » demanda-t-elle car la plaie n'était pas jolie, et elle se demandait quel genre de coup elle avait pris, elle aurait même peut être besoin d'un IRM. « Je vais devoir te désinfecter la plaie, mais je vais probablement t'anesthésier localement, et le temps de te faire les points... et puis... enfin, ton adversaire y est allé un peu fort non ?  » finit-elle par dire, en s'occupant de son matériel. Elle hésitait encore pour lui faire un examen complémentaire, elle ne pouvait pas la laisser partir, et risquer avoir une hémorragie, c'était quand même plutôt grave si c'était le cas.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

wrong person, wrong moment (ft. danika) Empty
Message(#)wrong person, wrong moment (ft. danika) EmptyVen 19 Fév 2021 - 0:00

«  Si tu as repris les combats, tu devrais retrouver un suivi régulier. » La jeune médecin n’a pas tort et si elle grimace légèrement, elle hoche la tête. « Tu as sans doute raison. » Sauf que ces combats n’avaient rien officiel, et qu’elle n’avait aucune envie de s’épancher face à un médecin. Elle fuit Danika, elle aimerait fuir encore en cet instant pour échapper au regard inquisiteur du médecin.  Elle ne peut s’empêcher de rire à sa supposition, bien sûr qu’elle a l’air d’une femme battue en cet instant et pourtant Joy est si loin de la vérité.  Cette dernière n’avait pas l’air de vraiment la croire. « Tu as repris les combats alors ? A cette heure-là ? Tu ne veux pas qu'on te voie au dojo ? »  Et voilà trois questions auxquelles elle n’avait aucune envie de répondre. Son regard se fait plus froid, on vient de casser un œuf. « Oui j’ai repris.  Et non pas spécialement. Je veux dire il est à moi donc techniquement je peux y aller quand je veux.» Même au beau milieu de la nuit a-t-elle envie d’ajouter avec un air de défi.  « Pourquoi je n’irais pas quand il y a moins de monde ? » demande-t-elle, comme si sa logique était imparable, quand elle avait passé des années à venir tous les jours à parler aux membres qu’elle croisait, à être tout simplement heureuse dans ce lieu, aujourd’hui elle s’y sentait parfois comme un fantôme.

Elle cherche à détourner le sujet, cherchant autour d’elle, finissant finalement par poser une question sur Lawrence, inquiète de tomber sur lui, parlant du fait qu’elle doit le voir demain avec Maddox et réalise son erreur trop tard. « Tu lui présentes ton fils ? » Le ton est léger, innocent. Le regard de Danika part en coin vers le médecin alors qu’elle reste silencieuse. Elle ne sait pas pourquoi elle pensait qu’elle savait. Ni Lawrence ni elle n’étaient allés le crier sur tous les toits, mais une rumeur pouvait se propager vite.

« Hmm… C’est-à-dire que c’est…son fils. » Ce n’était peut-être pas le genre de nouvelle à annoncer à quelqu’un en train de faire des points de suture, même si elle savait que leur histoire était ancienne, elle-même ne savait pas comment elle aurait réagi si par exemple elle aurait appris que Channing avait un fils. Pas mal sans doute, mais elle aurait tout de même été…surprise.  La surprise avait d’autant lieu d’être que cela faisait plus de trois ans que Danika prétendait que son fils n’avait pas de père qu’elle croisait l’homme au dojo, peut-être pas régulièrement,  mais assez pour savoir que son mensonge était bien trop gros et que Lawrence peu importe sa bonne volonté aujourd’hui ne lui pardonnerait sans doute jamais de l’avoir privé du petit garçon.  Le malaise est palpable en cet instant et elle se force à fixer le plafond pendant que la jeune femme réalise les points de suture. Elle se force à reprendre, à demander si cela mettre du temps à cicatriser. « Je vais faire tout mon possible pour ne pas te défigurer. » Un léger sourire presque amusé étire ses lèvres mais le mouvement tire sur la peau de ses joues et lui arrache vite une grimace. Elle a tout de même hâte que la crème face effet. «  Non, plus sérieusement. Ca va mettre plusieurs semaines avant de ne plus se voir complètement, la plaie est profonde... On t'a pas loupé... » « Ouais faut dire que j’ai pas le même niveau qu’avant. » Élude-t-elle simplement,  comme si la raison de cette blessure était dure à son entraînement moins intensif qu’avant et non pas au fait que les rings n’étaient plus du tous les mêmes. « Tu t’entraînes toujours ? » finit-elle par demander pour échapper aux questions.



@Joy Petterson  wrong person, wrong moment (ft. danika) 873483867


Dernière édition par Danika Riley le Ven 12 Mar 2021 - 2:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

wrong person, wrong moment (ft. danika) Empty
Message(#)wrong person, wrong moment (ft. danika) EmptySam 20 Fév 2021 - 14:21


wrong person, wrong moment -- @Danika Riley  wrong person, wrong moment (ft. danika) 324315736  


24 janvier 2021. Toutes les deux auraient clairement préféré poursuivre la soirée autrement. Joy n'était pas du genre bavarde, ni intrusive mais elle ne pouvait pas faire non plus comme si elle ne connaissait pas Danika. Cette femme l'avait aidé à prendre confiance en elle, il y a plus de deux ans, et ce, pendant quelques semaines, la brune lui avait enseigné l'art du self-defense, et c'était lors d'une période difficile, suite à sa fausse couche où elle avait eu besoin d'être reboostée. Danika ne s'était jamais montrée chaleureuse, et Joy avait mis ça sur le dos de ce passé qu'elle avait en commun avec Mia. Pour elle, cette histoire était bien derrière elle même si en recroisant la blonde au mois de novembre dernier, elle avait pu sentir que Mia était particulièrement rancunière. Toutefois, l'interne se devait de faire son travail, et elle faisait donc par la même occasion la conversation. On leur apprenait à distraire le patient lorsqu'il fallait faire des soins, cela permettait à la personne de penser à autre chose, d'oublier la douleur. « J’aime bien y aller quand il n’y a pas grand monde.. » Joy était dubitative, elle fronça les sourcils ne comprenant pas de quelle manière Danika pouvait-elle avoir fini dans cet état à cette heure-ci de la soirée. Mais sur le ton froid de la jeune femme, l'interne comprit qu'elle ne devrait pas empiéter sur ce terrain. Elle ne put s'empêcher de s'inquiéter pour elle quand même, alors bien entendu, Joy était loin de la vérité, et elle était surtout loin de s'imaginer que la boxeuse entretenait une vie à double versant dont une qui était particulièrement dangereuse. Non, en réalité, Joy avait peur que Danika soit une femme battue même si cette idée lui paraissait totalement impossible quand on connaissait le passé sportif de la demoiselle.

Danika n'avait pas l'air très enthousiaste de se faire soigner par l'interne. Elle aussi préférait être dans un autre service, mais les urgences étaient un endroit qu'elle devait aussi fréquenter de temps en temps. Après tout, elle était une interne et elle devait apprendre à être réactive à tous les postes. Elle ne partirait pas en intervention sur un gros trauma, mais aider ses collègues à se débarrasser des petits accidents de la sorte, elle en était largement capable. « J’suis habituée. » L'interne avait le nez sur sa plaie et la manière dont Danika paraissait détachée et peu inquiète sur cette plaie paraissait tout de même louche. Ce n'était pas normal d'être "habituée" à ce genre de plaies, car des coups de la sorte répétées pouvaient, sur le long terme, provoquer des dommages irréversibles. « Tu te fais suivre par un neurologue ? » demanda-t-elle alors en continuant ses petites affaires, dans le but d'en savoir plus mais aussi pour la distraire assez pour qu'elle ne ressente pas ce qu'elle faisait. Peut-être que Danika était plus prudente que ce que Joy pensait.   « Un accident, il a pas contrôlé sa force ça arrive. » La brune tiqua, et inspira un coup, elle avait l'impression de devoir contrôler chaque mot qu'elle disait pour ne pas brusquer la brune. Mais après tout, c'était son métier de savoir la vérité car le moindre mensonge pouvait être fatal et elle ne voulait pas passer à côté d'une information importante, primordiale pour la santé de sa patiente. « Tu m'excuseras de l'indiscrétion de ma question, mais j'ai besoin de comprendre en tant que médecin. » dit-elle d'abord pour introduire sa question, car elle voulait rappeler à Danika qu'elle était ici son médecin, son allié, et personne d'autre. « Est-ce que c'est un homme qui t'a fait ça ? Peut-être lors d'une dispute ? » finit-elle par demander en s'arrêtant de faire quoique ce soit, elle se figea pour fixer Danika et tentait de déceler la vérité dans son comportement.

Danika s'agita tout d'un coup pour regarder autour d'elle, Joy la regarda faire, les sourcils froncés avant de comprendre pourquoi elle semblait soudainement inquiète. « Tu sais si Lawrence bosse ce soir ? » Joy comprit alors pourquoi la brune était préoccupée, même si en réalité Joy ne savait rien de la relation qu'entretenaient réellement les deux. Elle avait cru comprendre que leur relation passée avait amené à des retrouvailles explosives, pourtant Lawrence continuait à fréquenter le Dojo, c'était qu'ils arrivaient à se supporter. Joy ne se mêlait pas vraiment de la vie de Lawrence, elle préférait rester loin de lui. « Je ne l'ai pas croisé encore, mais je ne peux rien t'assurer. » dit-elle à titre indicatif, elle n'était pas arrivée depuis très longtemps, et l'hôpital était assez grand pour que l'interne ne l'ait tout simplement pas encore croisé. Elle reposa son regard sur Danika. « Dois-je comprendre que tu aimerais le voir, ou le contraire ? » osa-t-elle demandé, sans réellement savoir à quelle réponse s'attendre. Elle finit par inviter Danika à s'allonger complètement sur le lit afin qu'elle puisse être stable pour commencer à lui faire les points.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

wrong person, wrong moment (ft. danika) Empty
Message(#)wrong person, wrong moment (ft. danika) EmptySam 27 Fév 2021 - 14:06

Danika n’était pas rancunière. Elle n’avait jamais rien eu contre Joy, peu importe son passé et sa relation avec Mia. De même le fait que Joy ait été la première copine de Lawrence ne la dérangeait pas plus que ça, la mettait un peu mal à l’aise certes, mais elle n’avait aucune raison de détester la jeune femme. Tout comme elle n’avait aucune raison de particulièrement l’apprécier non plus. Non, elle se sentait plus indifférente qu’autre chose, neutre. Elle avait aimé l’entraîner, c’était quelque chose où elle se sentait à l’aise et elle avait apprécié la détermination de Joy. Aujourd’hui cependant, la situation n’était pas celle du dojo et les questions de Joy allaient vers un terrain où elle ne souhaitait pas se rendre.

Son manque d’enthousiasme était donc palpable, elle aurait préféré tomber sur n’importe quel autre médecin plutôt que quelqu’un qui la connaissait. « Tu te fais suivre par un neurologue ? » Peut être qu’elle aurait dû. Sûrement même. Elle avait eu un suivi médical plus régulier quand elle faisait des compétitions, aujourd’hui cependant ce n’était plus le cas.  Mais elle faisait attention. Du moins elle  essayait de s’en persuader. « Non pas depuis un moment. » Pas depuis ses compétitions, son passé glorieux,  alors que c’était finalement aujourd’hui qu’elle aurait peut être eu le plus de raisons d’être suivie car les combats de la Ruche ne respectait pas de règles.

Les expressions de Joy n’indiquaient rien de bon et plus la conversation avançait moins Danika se sentait à l’aise malgré une légère nonchalance affichée qui était complètement fictive. « Tu m'excuseras de l'indiscrétion de ma question, mais j'ai besoin de comprendre en tant que médecin. »  Une pause, le regard froid de Danika se plante dans celui de Joy, en attendant la question fatidique. « Est-ce que c'est un homme qui t'a fait ça ? Peut-être lors d'une dispute ? » A ça, cette fois ses épaules se détendent, un rire surpris lui échappe tant la situation lui parait aberrante. « C’est ça qui t’inquiètes ? »  Ca n’avait rien de drôle, mais elle était fatiguée. Elle reprend vite une expression plus sérieuse qui se veut aussi rassurante, son ton plus doux. « Oui c’est un homme qui m’a fait ça. Non ce n’était pas une dispute. Je ne suis pas une femme battue Joy. »  Il y a un certain feu dans son regard, de ceux qui ne se laisseraient jamais écraser, qui avaient appris à se défendre depuis bien trop longtemps pour cela. « C’était un combat. » Un combat violent certes, mais un combat quand même.

Le regard de Danika observe les urgences. Elle n’a aucune envie de croiser quelqu’un d’autre qu’elle connait, comme Lawrence ou même Stacey.  Alors elle pose la question.  « Je ne l'ai pas croisé encore, mais je ne peux rien t'assurer. »  Les épaules de la brune se détendent de nouveau. « Dois-je comprendre que tu aimerais le voir, ou le contraire ? » Une légère grimace déforme ses traits. Elle n’en est pas sûre elle-même.  Mais non, non il ne fallait pas qu’elle le voit, elle voulait éviter plus de questions. « Si je peux éviter de le croiser ça m’arrange. Je dois déjà passer la journée avec lui demain avec Maddox. » Elle s’allonge selon les indications, réalise que sans le vouloir elle en a peut-être trop dit mais qu’importe, ce n’est pas un secret. « Tu crois que ça va mettre du temps à cicatriser ? » demande-t-elle alors qu’elle commence à faire les points. Danika était devenue une experte en maquillage de coups portés au visage, mais cette fois cela serait un peu moins facile que d’habitude.







@Joy Petterson  wrong person, wrong moment (ft. danika) 873483867
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

wrong person, wrong moment (ft. danika) Empty
Message(#)wrong person, wrong moment (ft. danika) EmptySam 6 Mar 2021 - 14:11


wrong person, wrong moment -- @Danika Riley  wrong person, wrong moment (ft. danika) 324315736  


24 janvier 2021. Joy et Danika n'avaient jamais réussi à dépasser le stade de la relation entraîneur-entraînée. L'interne savait que la brune était l'une des amies proches de Mia, mais aussi elle avait cru comprendre ces derniers mois qu'elle disposait d'un lien tout particulier avec Lawrence. Autrement dit, les deux jeunes femmes n'avaient rien pour les aider à s'entendre. Joy avait tout de même apprécié être entraîné par cette boxeuse reconnue, elle s'était même inquiétée pour elle quand elle avait perdu son père mais n'avait jamais su se montrer compatissante ouvertement... Joy n'était pas très expressive, et encore moins démonstrative mais elle avait été touchée par l'histoire de la boxeuse. La voir dans cet état à l'hôpital l'inquiétait donc assez, elle n'arrivait pas à comprendre comment elle avait pu en arriver là. En tant que médecin, elle tentait de savoir la vérité, non pas pour la juger mais pour la soigner en connaissance de cause. « Non pas depuis un moment. » Ce n'était pas une bonne stratégie de la trentenaire, et Joy ne put le cacher longtemps, son visage se tordit dans une moue inquiétante. Elle marchait sur des œufs face à Danika, puis elle inspira un bon coup se disant qu'après tout, c'était elle le médecin dans la pièce. « Si tu as repris les combats, tu devrais retrouver un suivi régulier. » conseilla-t-elle, vivement même. Elle supposait que Danika avait peut-être retrouvé le goût de combattre, même si Joy n'avait rien entendu de tel au dojo... Elle trouvait même ça louche que Danika soit dans cet état, c'était pourquoi elle suspectait peut-être un homme trop brutal, les relations toxiques, ça la connaissait... Bon, clairement pas physiquement, mais des femmes battues, c'était très commun. « C’est ça qui t’inquiètes ? » L'interne plissait des yeux, tentant de déceler le moindre élément qui pourrait trahir la jeune femme blessée devant elle. Les femmes battues étaient les meilleures menteuses. « Oui c’est un homme qui m’a fait ça. Non ce n’était pas une dispute. Je ne suis pas une femme battue Joy. » Joy savait pertinemment que Danika pouvait facilement se défendre par elle-même, surtout avec le passé sportif qu'elle détenait, mais l'amour pouvait faire des ravages... Elle l'écoutait donc, tentant de se convaincre que ce n'était pas ça. « C’était un combat. » La brune fronçait des sourcils, elle avait cru comprendre que Danika avait raccroché ses gangs depuis quelques mois du coup, elle était clairement perdue dans les informations qu'elle voulait bien lui donner. « Tu as repris les combats alors ? A cette heure-là ? Tu ne veux pas qu'on te voie au dojo ? » Les questions de Joy ne se voulaient pas intrusives, loin de là. La médecin tentait de comprendre la situation, car tous les éléments qu'elle avait ne correspondaient pas, cela ne faisait pas sens. Elle essayait d'avoir toutes les bonnes informations pour ne rien louper, un seul élément et le diagnostic de la jeune femme pouvait changer.

Par la suite, Joy invita sa patiente à s'allonger, Danika serait plus stable de la sorte et Joy pourrait commencer les soins plus délicats... « Si je peux éviter de le croiser ça m’arrange. Je dois déjà passer la journée avec lui demain avec Maddox. » Joy hocha la tête, elle ne savait pas les histoires qu'il y avait entre eux, elle avait entendu des bruits de couloir au dojo mais elle ne s'y était pas plus intéressée que cela. L'indifférence régnait entre elle et Lawrence. « Tu lui présentes ton fils ? » demanda-t-elle avec innocence, loin de s'imaginer que tout était vrai, qu'elle et Lawrence avaient eu une relation passée qui avait abouti à cet enfant. L'interne s'affairait à s'occuper des points de Danika, sans vraiment la fixer pour qu'elle ne se sente pas dans un interrogatoire. En réalité, Joy faisait juste la conversation pour aider Danika à penser à autre chose. Elle avait appliqué une crème anesthésiante, et avait rapproché un siège à roulettes pour se placer au dessus de Danika, et être plus précise et stable dans ses gestes. « Tu crois que ça va mettre du temps à cicatriser ? » Elle grimaça légèrement en tirant le premier fil. « Je vais faire tout mon possible pour ne pas te défigurer. » dit-elle d'un ton léger, avec un sourire. « Non, plus sérieusement. Ca va mettre plusieurs semaines avant de ne plus se voir complètement, la plaie est profonde... On t'a pas loupé... » ajouta-t-elle, de manière plus sérieuse, et professionnelle. Joy était surprise de la voir dans cet état mais elle était sûrement loin de s'imaginer la vérité.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

wrong person, wrong moment (ft. danika) Empty
Message(#)wrong person, wrong moment (ft. danika) EmptyVen 12 Mar 2021 - 2:51

«  Si tu as repris les combats, tu devrais retrouver un suivi régulier. » La jeune médecin n’a pas tort et si elle grimace légèrement, elle hoche la tête. « Tu as sans doute raison. » Sauf que ces combats n’avaient rien officiel, et qu’elle n’avait aucune envie de s’épancher face à un médecin. Elle fuit Danika, elle aimerait fuir encore en cet instant pour échapper au regard inquisiteur du médecin.  Elle ne peut s’empêcher de rire à sa supposition, bien sûr qu’elle a l’air d’une femme battue en cet instant et pourtant Joy est si loin de la vérité.  Cette dernière n’avait pas l’air de vraiment la croire. « Tu as repris les combats alors ? A cette heure-là ? Tu ne veux pas qu'on te voie au dojo ? »  Et voilà trois questions auxquelles elle n’avait aucune envie de répondre. Son regard se fait plus froid, on vient de casser un œuf. « Oui j’ai repris.  Et non pas spécialement. Je veux dire il est à moi donc techniquement je peux y aller quand je veux.» Même au beau milieu de la nuit a-t-elle envie d’ajouter avec un air de défi.  « Pourquoi je n’irais pas quand il y a moins de monde ? » demande-t-elle, comme si sa logique était imparable, quand elle avait passé des années à venir tous les jours à parler aux membres qu’elle croisait, à être tout simplement heureuse dans ce lieu, aujourd’hui elle s’y sentait parfois comme un fantôme.

Elle cherche à détourner le sujet, cherchant autour d’elle, finissant finalement par poser une question sur Lawrence, inquiète de tomber sur lui, parlant du fait qu’elle doit le voir demain avec Maddox et réalise son erreur trop tard. « Tu lui présentes ton fils ? »  Le ton est léger, innocent. Le regard de Danika part en coin vers le médecin alors qu’elle reste silencieuse. Elle ne sait pas pourquoi elle pensait qu’elle savait. Ni Lawrence ni elle n’étaient allés le crier sur tous les toits, mais une rumeur pouvait se propager vite.

« Hmm… C’est-à-dire que c’est…son fils. » Ce n’était peut-être pas le genre de nouvelle à annoncer à quelqu’un en train de faire des points de suture, même si elle savait que leur histoire était ancienne, elle-même ne savait pas comment elle aurait réagi si par exemple elle avait appris que Channing avec qui la relation lui semblait loin avait un fils. Pas mal sans doute, mais elle aurait tout de même été…surprise.  La surprise avait d’autant lieu d’être que cela faisait plus de trois ans que Danika prétendait que son fils n’avait pas de père qu’elle croisait l’homme au dojo, peut-être pas régulièrement,  mais assez pour savoir que son mensonge était bien trop gros et que Lawrence peu importe sa bonne volonté aujourd’hui ne lui pardonnerait sans doute jamais de l’avoir privé du petit garçon.  Le malaise est palpable en cet instant et elle se force à fixer le plafond pendant que la jeune femme réalise les points de suture. Elle se force à reprendre, à demander si cela mettre du temps à cicatriser. « Je vais faire tout mon possible pour ne pas te défigurer. » Un léger sourire presque amusé étire ses lèvres mais le mouvement tire sur la peau de ses joues et lui arrache vite une grimace. Elle a tout de même hâte que la crème face effet. «  Non, plus sérieusement. Ca va mettre plusieurs semaines avant de ne plus se voir complètement, la plaie est profonde... On t'a pas loupé... »   « Ouais faut dire que j’ai pas le même niveau qu’avant. » Élude-t-elle simplement,  comme si la raison de cette blessure était dure à son entraînement moins intensif qu’avant et non pas au fait que les rings n’étaient plus du tous les mêmes. « Tu t’entraînes toujours ? » finit-elle par demander pour échapper aux questions.



@Joy Petterson  wrong person, wrong moment (ft. danika) 873483867
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

wrong person, wrong moment (ft. danika) Empty
Message(#)wrong person, wrong moment (ft. danika) EmptySam 13 Mar 2021 - 15:23


wrong person, wrong moment -- @Danika Riley  wrong person, wrong moment (ft. danika) 324315736  


24 janvier 2021. Joy était perplexe face à Danika, peu convaincue de ses réponses. Pourtant, l'interne ne cherchait pas à la mettre mal à l'aise mais à établir le meilleur diagnostic pour sa patiente. Elle lui conseillait d'ailleurs vivement de reprendre ses visites avec un médecin, un neurologue au mieux. « Tu as sans doute raison. » Joy la fixait un instant avant de se reconcentre sur la blessure. L'interne cherchait quand même à comprendre comment elle pouvait se retrouver dans cet état-là à cette heure-ci. Elle ne se voulait pas être indiscrète, elle faisait juste son travail. Si elle n'avait pas connu Danika, elle aurait même pris moins de pincettes pour lui poser toutes ces questions. « Oui j’ai repris.  Et non pas spécialement. Je veux dire il est à moi donc techniquement je peux y aller quand je veux.» L'interne plissait des yeux, tout ce que disait Danika semblait tenir debout mais la manière dont elle se mettait sur la défensive n'allait pas vraiment avec ce qu'elle disait. Joy était aussi sur ses gardes, ne voulant pas passer à côté d'une femme battue, c'était bien trop important. « Pourquoi je n’irais pas quand il y a moins de monde ? » Joy s'arrêtait un instant dans ce qu'elle faisait pour regarder la jeune femme. « Tu fais ce que tu veux, mais permets-moi de me poser des questions quant à la nature de vos échanges à cette heure-ci, c'est mon travail. » rétorqua-t-elle sur un ton moins doux qu'auparavant, car Danika pouvait bien se mettre sur la défensive mais Joy ne faisait que son travail ici. Si la jeune femme avait des choses à cacher, ça, Joy n'en était aucunement au courant. Si elle voulait s'entraîner à pas d'heures, c'était bien entendu son choix, elle s'étonnait juste que d'autres personnes, un homme ici, fasse aussi cet entraînement, et avec autant de violence... Rien était logique.

Sans trop paraître abrupte, Joy l'invita à s'installer, le plus gros du travail allait commencer. D'ailleurs, Danika s'inquiéta de croiser Lawrence et même si Joy avait compris qu'il se tramait quelque chose entre eux, elle était loin de s'attendre à une telle révélation. « Hmm… C’est-à-dire que c’est…son fils. » Au moment où Joy était en train de s'occuper du premier point, ciseau à la main, fil en l'air, Joy se figea... si elle avait été en train de boire, elle aurait probablement tout recraché, pour faire dans le cliché. Joy perdit le fil de ce qu'elle était en train de faire, prenant en compte ce que Danika venait de lui apprendre. « Son.. fils, donc. Très bien. Je- je ne savais pas que vous aviez été ensemble par le passé, en fait, j'avais cru comprendre que vous étiez ensemble... maintenant. » dit-elle, quelque peu chamboulée par la nouvelle. Sans cacher qu'imaginer Lawrence en tant que père, elle avait clairement dû mal... mais elle ne se doutait pas que Danika l'avait privé de ce droit, Joy se sentait juste bête de ne pas avoir su ce lien qui les unissait en réalité. Joy était apparemment passée à côté de quelque chose et avec tout ça, elle en oubliait presque de questionner Danika quant à son état... Joy reprit ses points, sa concentration difficilement présente après une telle nouvelle. Pour reprendre un peu le dessus, Joy se permit une petite taquinerie, sans mal. « Ouais faut dire que j’ai pas le même niveau qu’avant. » Joy hochait la tête, reposant toute sa concentration sur la joue de la demoiselle. « Tu vas reprendre les championnats ? » demanda-t-elle alors, curieuse. Si elle s'entraînait aussi... violemment, peut être qu'elle avait l'idée de reprendre la compétition.  « Tu t’entraînes toujours ? » Voilà un moyen plutôt malin pour détourner la conversation, mais Joy continua sur son deuxième point, toujours aussi minutieuse dans ce qu'elle faisait... « Oui je viens assez souvent au dojo, tôt le matin. C'est vraiment un bel endroit. » dit-elle en souriant, même si Danika ne pouvait probablement la voir. « Si tu reprends aussi les cours, je suis preums. » qu'elle dit sur un ton plus léger que leurs premiers échanges, même si les deux jeunes femmes n'avaient pas d'atomes crochues, Danika ne manquait pas pour autant d'être une très bonne coach. Joy avait râlé d'avoir ses entraînements stoppés nets avec la jeune femme même si Joy en avait compris les raisons, mais comme elle semblait reprendre doucement du poil de la bête, peut-être que cette idée lui traînait dans la tête...


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

wrong person, wrong moment (ft. danika) Empty
Message(#)wrong person, wrong moment (ft. danika) EmptyLun 22 Mar 2021 - 1:12

« Tu fais ce que tu veux, mais permets-moi de me poser des questions quant à la nature de vos échanges à cette heure-ci, c'est mon travail. »  Elle n’a pas tort et Danika le sait pertinemment, c’est sans doute pour cela qu’elle reste silencieuse, se contentant d’un air de défi.

Joy se fige, ses gestes se stoppant à quelques centimètres de son visage alors que la jeune femme observe ses réactions, les craignant peut-être un peu. Elle savait qu’elle et lui avaient été proches. « Son.. fils, donc. Très bien. Je- je ne savais pas que vous aviez été ensemble par le passé, en fait, j'avais cru comprendre que vous étiez ensemble... maintenant. » C’est à son tour de se figer, de manquer d’éclater de rire ou de s’étouffer, ne sachant pas vraiment comment réagir, soudainement bien trop mal à l’aise. « Oh non on est pas ensemble.  Hmmm… On est plus ensemble depuis perpette. » Depuis quatre ans et quelques mois soit le début de sa grossesse.  « Qu’est ce qui te fait penser qu’on est ensemble ? » demande-t-elle un peu gênée.  Était-ce parce qu’ils passaient du temps ensemble quand pendant toutes ces derniers années il avait été clair qu’ils ne supportaient pas de rester dans une même pièce ? Elle tourne son visage vers la jeune femme pour la fixer un instant. « Ca te dérangerait qu’on le soit ? » Danika a toujours été franche, parfois trop directe, ici elle est curieuse, curieuse de l’état de leur relation, curieuse de savoir si cela l’aurait dérangée. Joy n’avait pas l’air d’être ce genre de femme, mais peut être que Danika ne connaissait pas l’état de leur relation aujourd’hui.  

Au soulagement de la combattante, le médecin finit par reprendre ses points, sa concentration de nouveau fixée sur la pommette blessée. « Tu vas reprendre les championnats ? » Encore une question à laquelle elle n’a aucune envie de répondre, ses pupilles se voilant de froideur. Sa mâchoire se contracte d’orgueil.
Elle déteste parler des championnats, car ils font officiellement partis d’un passé qui lui semble loin et inaccessible. Pourtant la question est logique vu la violence du combat, cela pourrait expliquer la blessure et pourtant elle réplique simplement : « Je ne pense pas, ça fait trop longtemps. »

Danika choisit ensuite de détourner la conversation,  de lui demander si elle s’entraîne toujours. « Oui je viens assez souvent au dojo, tôt le matin. C'est vraiment un bel endroit. »  Un sourire étire les lèvres de la brune, ce dojo avait été la fierté de son père et elle avait encore du mal à se dire que l’endroit était le sien, la propriété partagée avec son oncle Isaac. « Si tu reprends aussi les cours, je suis preums. » Un léger rire raisonne, s’arrêtant vite car elle n’est pas censée bouger. Son regard se fait plus sérieux un instant, elle regrette d’avoir abandonné ses élèves du jour au lendemain. « Je suis désolée d’ailleurs…de t’avoir laissée tomber toi et d’autres, d’avoir arrêté les cours comme ça. » avoue-t-elle doucement, mettant sa fierté de côté car c’était un regret assez fort pour qu’elle sente le besoin de s’excuser. Un peu tard certes, mais mieux vaut tard que jamais.


@Joy Petterson  wrong person, wrong moment (ft. danika) 873483867
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

wrong person, wrong moment (ft. danika) Empty
Message(#)wrong person, wrong moment (ft. danika) EmptyMar 23 Mar 2021 - 17:52


wrong person, wrong moment -- @Danika Riley  wrong person, wrong moment (ft. danika) 324315736  


24 janvier 2021. Joy n'était pas du genre à bâcler ses interventions, même si la personne se trouvant être sa patiente était quelqu'un qu'elle connaissait mais avec qui elle ne partageait pas d'atomes crochues. En réalité, les deux jeunes femmes ne se connaissaient pas réellement pour pouvoir juger de leurs affinités. Toutefois, Joy savait qu'elle était proche de Mia, ainsi que de Lawrence, deux raisons pour lesquelles elle ne chercherait pas à tout prix d'être portée haut dans le cœur de la brune en face d'elle. Elle tentait simplement de faire son travail correctement, peu importait si Danika n'aimait pas les questions posées par l'interne. L'interne se fit donc plus ferme dans ses questions et ses réponses pour lui montrer qu'ici, Danika n'avait pas le contrôle même si Joy était bien consciente que si elle le souhaitait, la boxeuse pouvait mentir comme elle le souhaitait. C'était tout de même risqué de sa part de ne pas lui dire toute la vérité, mentir pouvait mener à un faux diagnostic mais ça, Joy ne pouvait pas le savoir. Elle faisait donc avec les informations qu'elle possédait. Pour accompagner ses gestes, elle faisait aussi la conversation à Danika pour lui permettre de se concentrer sur autre chose que les points de suture que l'interne était en train de s'appliquer à faire.

Apprendre que Lawrence était père eut l'effet d'un choc pour Joy mais elle fit de son possible pour contenir sa surprise. Elle avait dû mal à l'imaginer père, mais seulement parce qu'elle gardait cette image de jeune adulte fougueux et impulsif qu'elle avait connu. Depuis, autant lui qu'elle avait grandi, mûri, du moins c'était ce qu'elle espérait sinon elle plaignait Danika de devoir être lié à vie avec lui... « Oh non on est pas ensemble.  Hmmm… On est plus ensemble depuis perpette. » Joy s'humidifiait les lèvres, plissant les yeux pour se concentrer sur la plaie de la jeune femme alors qu'elle écoutait toute ouïe les informations complémentaires de la boxeuse. Elle apprenait donc que Danika et Lawrence avaient eu une relation passée, une relation qui devait donc dater de l'âge de son fils, Joy semblait l'avoir déjà croisé au dojo d'ailleurs... « Qu’est ce qui te fait penser qu’on est ensemble ? » L'interne s'arrêta un instant dans ses gestes pour revenir sur son tabouret, elle réfléchissait à ce qui pouvait l'avoir mené à penser ça... ne sachant réellement quoi répondre...  « Oh, probablement de vous voir au dojo ensemble, d'entendre des bruits de couloir... En réalité je supposais ça sans réellement chercher à savoir. » La brune regardait en l'air, réfléchissant à plus de choses qui auraient pu expliquer pourquoi elle pensait ça, mais rien ne lui vint alors elle reposa un regard sur la patiente avec un sourire presque gêné d'avoir émis une mauvaise hypothèse... Les deux jeunes femmes semblaient partagées entre la curiosité et la gêne, en même temps elles étaient en train de discuter d'un ex qu'elles avaient communs, et au vue de leur relation peu développée, c'était un tantinet bizarre d'échanger ainsi de la sorte. « Ca te dérangerait qu’on le soit ? » C'était un tour de Joy de manquer de s'étouffer, elle finit même par échapper un rire. « Alors là, non pas du tout. On a vécu ce qu'on avait à vivre, pour tout te dire, j'ai même l'impression que c'était dans une autre vie... libre à toi de retenter ta chance. » répondit-elle en toute franchise, un sourire aux lèvres. Quand elle y repensait, elle était sortie avec Lawrence lorsqu'elle était encore dans une période compliquée, depuis ce temps-là, Joy avait énormément changé, elle n'était plus la même... Elle ne l'oublierait jamais car il était le premier homme qu'elle avait aimé, et avec qui elle avait partagé une vraie histoire, toutefois ils n'étaient clairement pas compatibles donc si Danika avait envie de retenter sa chance, Joy était loin de ressentir de la jalousie... « T'y penses ? » finit-elle par reprendre, en se rapprochant à nouveau de Danika pour reprendre ses points. Elle vit le regard d'incompréhension de la brune alors elle reprit : « Retourner avec le père de ton fils ? » Joy n'osait même plus prononcer le prénom de Lawrence mais puisque Danika se permettait d'être curieuse, l'interne aussi avait envie d'en savoir plus; une sorte de relation était en train de s'installer dans cette conversation, et ce n'était pas pour déplaire à Joy. Si elle pouvait détendre l'atmosphère en croisant Danika à l'avenir au dojo, ce n'était pas plus mal.

Toujours dans le but de changer les idées de la patiente, Joy faisait la conversation et alors qu'elle comprenait que Danika semblait avoir repris les entraînements avec intensité, elle lui demanda si elle comptait reprendre les championnats. « Je ne pense pas, ça fait trop longtemps. » Joy hocha de la tête, continuant de lui prodiguer les soins, elle se doutait que cela devait un peu tirer sur le visage de la demoiselle mais elle tentait de faire du mieux qu'elle pouvait. « Je suis désolée d’ailleurs…de t’avoir laissée tomber toi et d’autres, d’avoir arrêté les cours comme ça. » Joy s'arrêta à nouveau pour regarder Danika dans les yeux. « T'en fais pas, je comprends. Je ne pense pas que qui que ce soit t'en tienne rigueur. » dit-elle avec un sourire rempli de compassion. Même si Joy était loin d'avoir une relation saine avec ses parents, elle pouvait comprendre que perdre un être cher pouvait perturber la personne endeuillée. « Mais bon... je n'ai pas repris les cours en collectif ou personnalisé, je m'étais habituée à toi. » confia-t-elle alors avec un sourire sincère. Maintenant elle venait au dojo pour s'entraîner, se défouler, éliminer les mauvaises toxines comme on disait souvent... L'interne avait arrêté de suivre un programme précis depuis que Danika avait arrêté de donner des cours.

L'interne voyait le bout du chemin dans ces points de suture... Elle finit par désinfecter une dernière fois, en touchant du bout des doigts la plaie.  « J'ai utilisé un fil résorbable donc si la cicatrisation se passe bien, tu n'auras pas besoin de revenir, et d'ici dix jours tu ne devrais plus rien avoir sur le visage. » finit-elle par dire faisant rouler sa chaise en arrière pour retirer ses gants qu'elle jeta dans la poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

wrong person, wrong moment (ft. danika) Empty
Message(#)wrong person, wrong moment (ft. danika) EmptySam 27 Mar 2021 - 13:04

Parler de Lawrence est étrangement moins étrange qu’elle ne l’aurait cru. Plus simple que de parler de ses combats, de devoir répondre aux questions du médecin auxquelles elle n’a pas de réponses. Non au moins l’homme est un sujet qu’elles ont en commun, qui la gêne un peu certes, mais sur lequel elle peut se permettre d’être un peu plus honnête, parce que dire qu’elle n’avait aucune intention de se remettre avec le père de son fils n’était que la vérité, non ?  Alors pourquoi est-ce que malgré tout, elle n’échappait pas à ce pincement au cœur qui lui faisait comprendre que ses sentiments pour Lawrence n’était peut-être pas aussi bien définis qu’elle le croyait.

« Cela ne m'étonne presque pas, avec ton tempérament, et celui de Lawrence... Cela devait faire des étincelles. » C’était le moins qu’on puisse dire. La remarque lui arrache un sourire moqueur, son regard un peu moins froid qu’auparavant. « Ouais disons qu’on n’est pas fait pour s’entendre du tout. » Et pourtant, pourtant ils avaient su s’entendre sur certains sujets, s’entendaient même plutôt bien aujourd’hui, voir un peu trop bien au goût de Danika.   Elle reste surprise que Joy ne connaisse rien de leur histoire, après tout elle avait toujours eu l’impression que Enoch et Joy étaient proches. « Comment ça Enoch ? Lawrence est celui-dont-on-ne-doit-prononcer-le-nom.  » C’est à son tour de la regarder d’un air surpris. « Bah vous êtes proches non ? Toi et Enoch ? On se connait depuis qu’on est gamins lui et moi avec le dojo. » Elle hausse les épaules. « Enoch a passé tellement de temps à faire l’arbitre entre Law et moi, que je sais pas, je me suis dit que peut être que t’aurais su de cette manière-là pour nous. » En réalité elle est rassurée de savoir que le jeune homme n’a pas abordé ces sujets là avec la brune, qu’il n’ait jamais eu à le faire.

« Non, ça va aller. » Au moins elle ne finirait pas défigurée. Même si la peau de son visage l’élançait sérieusement.  

Si parler de Lawrence avait été étrangement plus facile qu’elle ne l’aurait cru, parler du dojo l’était bien moins. « Ca ne doit pas être facile de marcher dans les pas de son père. » Son visage se ferme par réflexe. Elle est celle qui a amené le sujet, elle ne peut pas lui reprocher alors elle se contente de dire doucement, sans la regarder. « Non ça ne l’est pas. » Il n’y aura pas d’autres détails, l’aveu est déjà énorme pour quelqu’un dont la fierté prenait le plus souvent un peu trop de place.

« La boxe restera toujours mon échappatoire. » Ca c’était quelque chose qu’elle pouvait comprendre, parce que chaque combat était une manière pour elle de se sentir vivante, d’évacuer toutes les émotions qu’elle ressentait. « T’as l’air mieux. » Depuis qu’elle avait commencé à s’entraîner dans ce dojo.  Joy n’était pas la première à débarquer au dojo avec le besoin d’échapper à tout ce qui n’allait pas, ou plutôt de trouver un moyen de combattre tout ce qui n’allait pas. Les deux femmes n’en avaient jamais parlé tout simplement parce que c’était un pacte silencieux, Danika quand elle donnait ces cours particuliers savaient que beaucoup venaient avec leurs démons, elle ne cherchait pas à savoir, proposait juste les armes pour les combattre.  

La jeune femme se demande dans combien de temps elle pourra combattre sans risque. « Danika.  On ne doit pas te toucher tes points, à moins que tu veuilles garder cette cicatrice à vie. Ca donne un côté badass après tout. »  L’air de défi dans le regard du médecin a le mérité de lui étirer un rictus amusé sur le visage. Elle ne peut s’empêcher de grommeler. « Bon ok j’attendrai que ça cicatrice. » Et le temps ne pourrait pas passer assez vite.


@Joy Petterson  wrong person, wrong moment (ft. danika) 873483867


Dernière édition par Danika Riley le Sam 27 Mar 2021 - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

wrong person, wrong moment (ft. danika) Empty
Message(#)wrong person, wrong moment (ft. danika) EmptySam 27 Mar 2021 - 13:30


wrong person, wrong moment -- @Danika Riley  wrong person, wrong moment (ft. danika) 324315736  


24 janvier 2021. Petit à petit, la conversation devenait plus fluide, moins tendue. La brune continuait de s'affairer autour de la blessure de Danika tout en discutant. Qui l'aurait-cru ? Danika et Joy ne se parlant que pour le minimum syndical, parlaient maintenant de leur ex en commun. La situation était presque ironique, mais autant pour l'occuper à penser à autre chose qu'à la douleur, mais aussi pour assouvir un petit côté curieux, Joy continuait à poser des questions. Elle redoutait que la boxeuse se braque, mais cela n'avait pas l'air d'être le cas. Au contraire, elle prenait la discussion presque sous le ton de l'humour.  « Alors là non, non, non et non. » Sa réponse était rapide, nette, sans sourciller, ce qui fit doucement sourire Joy. Elle se demandait ce qu'elle répondrait si on lui posait la même question par rapport à Aiden. L'interne pourrait facilement répondre la même chose, mais tout serait différent s'il était face à elle... «  On était horribles ensembles. Je veux dire, ça marchait pas. Ca serait catastrophique. Encore plus maintenant qu’il y a le petit. » Joy hochait la tête, Danika avait raison, l'interne se retira ses pensées de la tête, il n'y avait aucun rapport entre Danika et Lawrence, et elle et Aiden. Il y avait un enfant au milieu de tout ça, ça changeait la donne. « Cela ne m'étonne presque pas, avec ton tempérament, et celui de Lawrence... Cela devait faire des étincelles. » se permit-elle de dire, sans vouloi paraître méchante, loin de là cette idée. Non, mais Joy connaissait de loin la jeune femme, et elle connaissait parfaitement Lawrence, ou du moins ce qui pouvait être dans le passé, donc elle pouvait se douter que leur relation devait être explosive. « Je pensais que tu savais pour Lawrence et moi, comme toi et Enoch êtes proches. » Joy s'arrêta un instant. Enoch ? Que venait-il faire dans cette histoire ? Ses sourcils se froncèrent trahissant sa surprise. « Comment ça Enoch ? » interrogea-t-elle, Joy était soudainement perdue. Elle ne se doutait pas vraiment que son ami entretenait des relations complices avec Lawrence, ou même Danika. Elle savait qu'il les connaissait, par rapport au dojo, à l'hôpital, mais en réalité, ils ne parlaient jamais ou presque de Lawrence. C'était un peu un sujet tabou.« Lawrence est celui-dont-on-ne-doit-prononcer-le-nom. » ajouta-t-elle finalement en rigolant, sous le ton de l'humour mais avec un certain fond de vérité quand même.

« Oups, je t’ai pas fait trop bougé ? Me défigure pas hein ! » L'interne secoua de la tête. « Non, ça va aller. » rassura-t-elle, Joy savait parfaitement ce qu'elle faisait.« Je pense que mon oncle aimerait bien que je prenne la place de mon père. » Joy s'arrêta un instant pour regarder Danika, elle essayait de la comprendre. « Ca ne doit pas être facile de marcher dans les pas de son père. » dit-elle alors avant de reprendre ses gestes mesurées, reprendre les rennes alors qu'il ne faisait maintenant plus partie de ce monde. Joy ignorait le sien... de père, ainsi que sa mère aussi. Beaucoup pourrait d'ailleurs la juger pour ça. « C’est bien que tu sois restée malgré tout… On a perdu quelques élèves à cause de ça… » Un signe de la tête, toujours concentrée sur sa blessure alors qu'elle arrivait vers la fin de ses soins : « La boxe restera toujours mon échappatoire. » dit-elle finalement, elle n'était pas une professionnelle, juste une amatrice qui aimait taper dans un sac quand elle en avait besoin.

« Tu crois que je peux reprendre les combats quand ? » Joy fronçait des sourcils, un sourire aux lèvres, elle rangea alors ses ustensiles. « Danika. » commença-t-elle à dire sur un ton sérieux. « On ne doit pas te toucher tes points, à moins que tu veuilles garder cette cicatrice à vie. Ca donne un côté badass après tout. » finit-elle par dire, en pivotant sur son siège pour la regarder, comme un air de défi. Après tout, Danika était grande, elle pouvait bien ce qu'elle voulait, ce n'était pas Joy qui allait l'en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

wrong person, wrong moment (ft. danika) Empty
Message(#)wrong person, wrong moment (ft. danika) EmptySam 27 Mar 2021 - 17:04

Parler de Lawrence est étrangement moins étrange qu’elle ne l’aurait cru. Plus simple que de parler de ses combats, de devoir répondre aux questions du médecin auxquelles elle n’a pas de réponses. Non au moins l’homme est un sujet qu’elles ont en commun, qui la gêne un peu certes, mais sur lequel elle peut se permettre d’être un peu plus honnête, parce que dire qu’elle n’avait aucune intention de se remettre avec le père de son fils n’était que la vérité, non ?  Alors pourquoi est-ce que malgré tout, elle n’échappait pas à ce pincement au cœur qui lui faisait comprendre que ses sentiments pour Lawrence n’était peut-être pas aussi bien définis qu’elle le croyait.

« Cela ne m'étonne presque pas, avec ton tempérament, et celui de Lawrence... Cela devait faire des étincelles. » C’était le moins qu’on puisse dire. La remarque lui arrache un sourire moqueur, son regard un peu moins froid qu’auparavant. « Ouais disons qu’on n’est pas fait pour s’entendre du tout. » Et pourtant, pourtant ils avaient su s’entendre sur certains sujets, s’entendaient même plutôt bien aujourd’hui, voir un peu trop bien au goût de Danika.   Elle reste surprise que Joy ne connaisse rien de leur histoire, après tout elle avait toujours eu l’impression que Enoch et Joy étaient proches. « Comment ça Enoch ? Lawrence est celui-dont-on-ne-doit-prononcer-le-nom.  » C’est à son tour de la regarder d’un air surpris. « Bah vous êtes proches non ? Toi et Enoch ? On se connait depuis qu’on est gamins lui et moi avec le dojo. » Elle hausse les épaules. « Enoch a passé tellement de temps à faire l’arbitre entre Law et moi, que je sais pas, je me suis dit que peut être que t’aurais su de cette manière-là pour nous. » En réalité elle est rassurée de savoir que le jeune homme n’a pas abordé ces sujets là avec la brune, qu’il n’ait jamais eu à le faire.

« Non, ça va aller. » Au moins elle ne finirait pas défigurée. Même si la peau de son visage l’élançait sérieusement.  

Si parler de Lawrence avait été étrangement plus facile qu’elle ne l’aurait cru, parler du dojo l’était bien moins. « Ca ne doit pas être facile de marcher dans les pas de son père. » Son visage se ferme par réflexe. Elle est celle qui a amené le sujet, elle ne peut pas lui reprocher alors elle se contente de dire doucement, sans la regarder. « Non ça ne l’est pas. » Il n’y aura pas d’autres détails, l’aveu est déjà énorme pour quelqu’un dont la fierté prenait le plus souvent un peu trop de place.

« La boxe restera toujours mon échappatoire. » Ca c’était quelque chose qu’elle pouvait comprendre, parce que chaque combat était une manière pour elle de se sentir vivante, d’évacuer toutes les émotions qu’elle ressentait. « T’as l’air mieux. » Depuis qu’elle avait commencé à s’entraîner dans ce dojo.  Joy n’était pas la première à débarquer au dojo avec le besoin d’échapper à tout ce qui n’allait pas, ou plutôt de trouver un moyen de combattre tout ce qui n’allait pas. Les deux femmes n’en avaient jamais parlé tout simplement parce que c’était un pacte silencieux, Danika quand elle donnait ces cours particuliers savaient que beaucoup venaient avec leurs démons, elle ne cherchait pas à savoir, proposait juste les armes pour les combattre.  

La jeune femme se demande dans combien de temps elle pourra combattre sans risque. « Danika.  On ne doit pas te toucher tes points, à moins que tu veuilles garder cette cicatrice à vie. Ca donne un côté badass après tout. »  L’air de défi dans le regard du médecin a le mérité de lui étirer un rictus amusé sur le visage. Elle ne peut s’empêcher de grommeler. « Bon ok j’attendrai que ça cicatrise. » Et le temps ne pourrait pas passer assez vite.


@Joy Petterson  wrong person, wrong moment (ft. danika) 873483867


Dernière édition par Danika Riley le Dim 28 Mar 2021 - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

wrong person, wrong moment (ft. danika) Empty
Message(#)wrong person, wrong moment (ft. danika) EmptySam 27 Mar 2021 - 18:22


wrong person, wrong moment -- @Danika Riley  wrong person, wrong moment (ft. danika) 324315736  


24 janvier 2021. Joy ne se permettrait pas de juger la relation de Lawrence et Danika. Après tout, elle avait connu un tout jeune Lawrence tandis que Danika, elle ne l'avait connu qu'avec le contexte du dojo... Elle n'était pas assez proche ni de l'un ni de l'autre pour pouvoir juger leur relation mais cette remarque ne se voulait pas méchante... L'interne faisait la discussion à sa patiente, et en plus de ça, elle avait droit à des commérages, c'était tout bénef.  « Ouais disons qu’on n’est pas fait pour s’entendre du tout. » Joy eut une petite grimace car même si elle pensait la même chose d'elle-même et Lawrence, c'était encore plus compliqué pour Danika et Lawrence étant donné qu'ils avaient donc un enfant ensemble. Joy n'avait qu'à faire un signe de tête au travail pour le saluer avec politesse, et leurs échanges s'arrêtaient très souvent là. Danika, elle, devait entretenir un lien sain pour le bien de son fils, mais quelque chose lui disait que la boxeuse n'était pas forcément embêtée d'avoir encore un lien avec cet homme... « Bah vous êtes proches non ? Toi et Enoch ? On se connait depuis qu’on est gamins lui et moi avec le dojo. Enoch a passé tellement de temps à faire l’arbitre entre Law et moi, que je sais pas, je me suis dit que peut être que t’aurais su de cette manière-là pour nous. » » Joy hochait la tête, puis elle haussa des épaules. « Je pense qu'Enoch voulait certainement pas me raconter les coucheries de mon ex, et c'est pas plus mal comme ça. » Joy se mit à rire, pas que Danika n'était "qu'une coucherie" après tout elle ne connaissait pas les tenants et aboutissants de leur relation mais probablement qu'à l'époque où ils sont sortis ensemble, Joy n'aurait pas pris plaisir à entendre ce que pouvait bien faire Lawrence... Elle avait toujours gardé une dent contre lui, et en 2018, quand elle avait croisé dans ce couloir lui avait remonté le cœur jusqu'à la gorge... Maintenant, elle s'était faite à l'idée de le croiser assez souvent, et ils se contentaient d'avoir une relation professionnelle pour le bien de chacun. Elle ne pouvait pas s'empêcher de l'imaginer père, c'était tellement... bizarre.  « Je t'avoue que ça me fait bizarre de l'imaginer papa. Il ne me l'avait pas dit. » finit-elle par dire loin de s'imaginer que c'était bien plus compliqué que ça, mais de ce qu'elle savait, elle aurait pensé que Stacey, ou même Lawrence lui aurait parlé de sa crapule.

« Non ça ne l’est pas. » L'interne n'insista pas car s'il y avait bien quelqu'un qui avait dû mal à parler de sa famille, c'était Joy. Elle tenait juste à lui dire qu'elle ne lui en voulait pas, Joy continuait quand même de venir au dojo avec plaisir, même si elle n'allait plus aux cours proposés depuis que Danika avait décidé de s'y retirer. « T’as l’air mieux. » Joy eut un petit sourire, tant mieux si c'était l'image qu'elle dégageait. Elle était arrivée au dojo juste après sa fausse couche quand sa relation avec Aiden s'était dégradé. Enoch l'avait encouragé à reprendre la boxe, un sport qu'elle avait longtemps laissé de côté pour se consacrer à sa carrière. Toutefois, elle devait bien avouer que ça lui faisait un bien fou de s'accorder une séance de temps en temps. « Bon ok j’attendrai que ça cicatrice. » Joy était en train de ranger tout son matériel, elle accorda un regard à la patiente. « Tu devrais te ménager. » conseilla-t-elle sous un ton bienveillant, mais Joy ne chercherait pas à en savoir plus. Elle n'estimait pas que Danika était en danger, mais bon, ça faisait parfois du bien d'entendre ce genre de choses quand on n'allait pas bien, quand on était perdus ou même tendu... L'interne se redressa de son siège. « Tu devras aller signe tes papiers de sortie à l'accueil, pour moi tout me semble bon. » finit-elle par dire, Joy avait fait ce qu'il fallait, elle n'avait plus à attendre aux urgences.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

wrong person, wrong moment (ft. danika) Empty
Message(#)wrong person, wrong moment (ft. danika) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

wrong person, wrong moment (ft. danika)

Aller à la page : 1, 2  Suivant