Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Aller à la page : Précédent  1, 2

we'll be splitting the check ▽ heather

Anonymous
Invité
Invité

we'll be splitting the check ▽ heather - Page 2 Empty
Message(#)we'll be splitting the check ▽ heather - Page 2 EmptySam 10 Avr 2021 - 13:51

@Victoire Laclos
&
Heather Harris
we'll be splitting the check
Heather avait toujours eu le sang chaud, elle n’était pas du genre violente à se battre avec n’importe qui mais il était arrivée plusieurs fois qu’une baffe parte lorsqu’un mec était trop lourd avec elle. Elle repensait encore à la dernière fois dans le bar lorsqu’elle s’était un peu battu avec un mec qui lui avait renversée une bouteille d’alcool dessus après qu’elle lui ait lancé le contenu de son verre au visage car il n’acceptait pas le mot non. Et sinon cette histoire de paparazzi mais quand elle était poussée à bout Heather n’arrivait pas à se contenir. C’était à la fois apaisant sur le coup mais cela lui faisait aussi peur car elle ne voulait pas devenir comme ses parents. Mais pouvoir parler avec aisance de l’histoire qui avait failli ruiner sa carrière était déjà un grand pas en avant. Il lui avait fallu presque plus d’un an et avoir eu quelques rôles pour finir par plus en rire qu’autre chose. Son coming-out bien qu’il lui avait rendu la possibilité d’être plus elle-même avait eu un impact sur sa carrière. Elle avait beaucoup moins d’offre et entre les critiques sur net et certaine équipe de film homophobe qui l’avait refusé à cause de ça, le monde hollywoodien avait encore de grands pas à faire. Au final elle était presque contente que cette histoire soit arrivée et c’était aussi peut-être pour ça qu’elle en rigolait presque de ce jour où elle avait frappé un de ces vautours en pleine poire. La jeune femme avait donc compris d’après les propos de la belle, que les paparazzis étaient un sujet sensible pour Victoire comme le reste de son histoire avec eux. C’était donc une ancienne mannequin… Heather avait envie d’en savoir plus sur cette histoire mais elle devait se retenir. La pâtissière montrait tous les signes disant qu’elle n’avait pas envie d’en parler et elle ne voulait pas lui rajouter une énième couche de stress. Même si elle avait l’air un peu plus calme, elle avait l’impression que si quelqu’un lui disait « bouh » elle allait sauter au plafond.  

- Avec plaisir.

Elle lui rend son sourire, ne manquant pas le fait que sa remarque avait fait rougir la jeune femme. En parlant de sa carrière, l’actrice essaya de lui faire éviter de regarder sa série Disney et plutôt ses comédies romantiques. Au final elle ne savait pas si c’était vraiment mieux car les rôles étaient toujours un peu similaires mais elle préférait son travail dedans car son expérience en tant que comédienne était plus importante. Avant de sortir de l’ombre, Heather avait surtout fait des apparences et des pubs sans jamais réellement perfectionner un personnage. Un rire s’échappa de ses lèvres quand Victoire lui expliquait ce qu’elle voulait vraiment savoir par sa question. Pendant un instant elle se sentit un peu con mais elle sa question faisait totalement sens. Jouer une lycéenne alors qu’elle approchait des 30 ans était totalement ridicule à ses yeux aussi.

- Oh non heureusement, j’ai pris l’habitude de jouer des rôles qui colle un peu plus avec la réalité de mon âge ça aurait fait bizarre. Mais non là mon personnage est toujours plus jeune que moi mais il est à l’université. La série se passait déjà au lycée quand j’étais jeune alors ça aurait fait étrange. Mais non là Kimberley poursuit sa quête de romance à la fac, j’ai voulu faire évoluer mon personnage en demandant qu’il soit bi mais on m’a dit non.

Sa dernière phrase était dite sur un ton un peu boudeur mais lorsqu’elle avait posé la question, elle savait déjà la réponse. Disney était encore très frileux là-dessus alors rendre un de ses personnages phare bi était un risque bien trop grand et d’ennuis possible. Elle expliqua ensuite à quel point elle aimait la situation dans laquelle, elle était. Et rien qu’en y réfléchissant elle savait qu’elle n’arriverait surement jamais à faire machine arrière comme Victoire avait l’air de l’avoir fait. Les mots « vrai talent » résonnèrent dans son esprit, elle se demanda ce qu’elle voulait dire par là. Mais Heather avait une plus grande question à l’esprit qu’elle posa presque timidement.

- Ca fait quoi de revenir à l’anonymat ? De revenir dans l’ombre comme tout le monde ? Je n’arrive pas à imaginer ce que je pourrais ressentir si ça arrivait.

C’était l’une des plus grandes frayeurs d’Heather, que tout s’arrête. Et elle savait surtout à quel point elle avait une carrière ou tout pouvait changer du jour au lendemain. Comme une épée de Damoclès qui était toujours en suspens au-dessus de sa tête. Heather ne savait pas quoi faire si cela arrivait, elle n’avait aucun plan B dans sa tête ce n’était même pas envisageable. Elle était assez curieuse venant de quelqu’un qui l’avait vécue de savoir ce que cela faisait surtout si elle avait l’air de bien le vivre. Elles commandèrent chacune leur dessert et Heather opta pour son péché mignon, lorsqu’elle voyait une tarte au citron sur un menu, elle n’arrivait jamais à prendre autre chose. Elle fut très curieuse de voir le dessert de la jeune femme qui semblait très original pour le coup. En voyant la jeune femme ravie de son choix, Heather fixa son assiette à se disant que cela avait l’air très bon.

- Caleb a toujours de supers idées. Il faudra que tu me le dises quand tu le feras, je viendrais gouter ça dans ta boutique !

Elle prit une nouvelle bouchée de son gâteau, les yeux pétillants comme à chaque fois. L’actrice hocha la tête, prenant un morceau avec sa cuillère et en lui tendant avec un petit sourire en coin.

- Tu veux goûter ? Elle ne bat pas ma préférée mais elle reste tout de même très très bonne.

Elle sourit à l’ironie de ce propos en sachant à présent que la personne qui a ses yeux faisaient les meilleurs était aussi la sœur de chef cuisinier de ce restaurant.

CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)we'll be splitting the check ▽ heather - Page 2 EmptyJeu 15 Avr 2021 - 8:47

we’ll be splitting the check (ft. @Heather Harris we'll be splitting the check ▽ heather - Page 2 206649278 )

Une fois son passé de mannequin évoqué, Vic essaye de fermer bien vite cette parenthèse. Ses antécédents sont bien trop lourds et emmènent bien trop de questions pour évoquer cela avec une personne qu’elle vient à peine de rencontrer. La grande majorité de ses connaissances ici ne sait rien de son passé, seule Penny sait tout de A à Z en réalité puisqu’elle l’a reconnue. Penny… Vic sent son coeur se briser encore un peu quand elle repense à leur soirée sur la plage sous les feux d’artifice… Elle ne l’a pas revue depuis, ça l’attriste mais elle ne croit pas qu’elle pourrait supporter l’embarras et le chagrin de recroiser son regard. Elle chasse aussitôt l’image de l’actrice de son esprit pour se concentrer sur sa conversation avec cette autre actrice, celle qui ne la repousse pas, celle qui lui fait des appels du pied justement. Elle est belle Heather, mais Vic ne peut pas s’empêcher de se dire qu’elle ne comprendrait pas ce qu’elle a vécu comme Penny peut le comprendre, pourtant elle ne connaît pas sa vie, elle ne sait pas ce qu’elle a dû endurer pour en arriver là. Elles parlent à présent de la nouvelle série à venir et l’actrice la rassure, non elle ne va pas jouer une lycéenne alors qu’elle atteint la trentaine, son personnage sera à l’université, ce qui fait tout de même une différence d’âge notable mais moins incroyable. « … Mais non là Kimberley poursuit sa quête de romance à la fac, j’ai voulu faire évoluer mon personnage en demandant qu’il soit bi mais on m’a dit non. » Vic affiche une moue déçue à cette révélation, elle est toujours contente de voir des personnages LGBT sur l’écran, déjà parce qu’elle a l’impression que cela lui apprend des choses sur elle-même, elle qui dans les faits n’a jamais été avec une femme. Puis aussi simplement parce qu’elle aime se sentir représentée, s’identifier aux personnages qui lui ressemblent. « C’est dommage… Il est temps que Disney saute dans le wagon en marche, les jeunes spectateurs devraient avoir ce genre de role model dans leurs programmes favoris... » Et pas seulement un personnage secondaire ou tertiaire, caché dans le fond, qui fait office de quota pour garantir une diversité apparente. Depuis que Vic fréquente l’association LGBT+ de Casey, elle apprend à se connaître elle-même et aussi, elle réalise à quel point la société qui les entoure est hétéronormée, elle ouvre les yeux petit à petit.

Heather aime sa célébrité et Vic a fuit la sienne, alors la question suivante de l’actrice arrive naturellement : « Ca fait quoi de revenir à l’anonymat ? De revenir dans l’ombre comme tout le monde ? Je n’arrive pas à imaginer ce que je pourrais ressentir si ça arrivait. » Vic réfléchit pendant quelques secondes, elle ne s’est jamais vraiment posé la question sous cet angle-là. Pour elle, l’anonymat a été une question de survie, une fuite aussi, pour échapper à son passé. Elle l’a à la fois subi et choisi. « Ça enlève un poids énorme qu’on ne réalisait même pas qu’on portait. Ça m’a permis de fuir pas mal de problèmes mais malheureusement, ça ne résout pas tout… » Elle reste pensive un instant, ça lui fait du bien de parler de ça, de cette transition qu’elle a dû faire, parce qu’elle n’en parle jamais à personne. Soit elle parle de son passé avec les quelques rares élus qui savent, soit elle parle de son présent, mais jamais de comment elle a vécu ce changement plus ou moins soudain. « Même après toutes ces années, je vérifie encore en sortant de chez moi s’il n’y a pas un photographe embusqué… Comme si ils allaient me poursuivre jusqu’ici, me retrouver… Mais j’ai choisi de me cacher… J’ai fui tout ça… J’ai même changé de nom en fait... » Voilà, elle l’a dit, c’est sorti tout seul. Sans aucun doute cela allait amener d’autres questions et elle n’est pas sûre de jusqu’où elle ira dans ses réponses, mais elle l’a senti, elle l’a dit.

Puis, leurs desserts arrivent, les deux se régalent avec leurs assiettes totalement différentes et Victoire s’enthousiasme pour son dessert à l’oignon, cela l’inspire pour ses propres créations. « Caleb a toujours de supers idées. Il faudra que tu me le dises quand tu le feras, je viendrais goûter ça dans ta boutique ! » Vic acquiesce, tout en se disant que pour la prévenir, encore faudrait-il qu’elle ait son numéro. Est-ce que ça allait finir comme cela ? Echange de numéros, peut-être un baiser dans les cuisines du restaurant avant de sortir par derrière ? Ou rien de tout ça et l’actrice se montre juste polie en faisant mine de s’intéresser à ses pâtisseries. Elle l’invitera peut-être directement à la suivre jusqu’à son hôtel et Vic panique à cette idée, elle ne veut pas qu’une première étreinte avec une femme soit si précipitée. Elle demande à la jeune femme comment est sa tarte au citron pour arrêter d’anticiper ce qu’il va se passer. « Tu veux goûter ? Elle ne bat pas ma préférée mais elle reste tout de même très très bonne. » répond l’actrice en lui tendant une cuillère. Vic regarde l’assiette, puis le sourire en coin de l’actrice, elle ne peut pas s’empêcher de vérifier autour si quelqu’un les regarde. Elle a envie de saisir ce petit instant de flirt au vol, mais elle est gênée comme toujours, émoustillée par la tournure des évènements mais tétanisée par tout ce qui pourrait se passer après. Personne ne les regarde a priori, alors elle se penche vers l’actrice, tend le cou, ouvre la bouche et recueille l’offrande de tarte au citron. Elle affiche un petit sourire gêné en se reculant contre le dossier de sa chaise et en mâchant  le dessert. Il est très bon, comme tout ce qui est servi à la carte probablement, mais Vic a le palais affûté, la meringue est un peu trop sucrée à son goût et le biscuit un peu trop ramolli, elle a sa technique pour que ça n’arrive pas dans sa pâtisserie. « C’est très bon... » conclut-elle en avalant, puis elle regarde son assiette et se dit que c’est peut-être à elle de partager maintenant. « Tiens, goûte aussi, c’est surprenant... » Elle prépare une cuillère à son tour en y mettant un peu de chaque élément du dessert et après un coup d’œil alentours, tend la cuillère vers l’actrice, un peu tremblante. Elle a l’impression d’essayer d’imiter les scènes romantiques de films à l’eau de rose mais qu’elle a l’air ridicule, comme si un chien essayait de faire de la chimie.

Spoiler:

Résultat des dés:
LE DESTIN
LE DESTIN
l'omniscient
l'omniscient

we'll be splitting the check ▽ heather - Page 2 HlIQNBi Présent
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
we'll be splitting the check ▽ heather - Page 2 D66f3080d3197264bebf7cba4d60718598caecba

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif)
DC : nc
PSEUDO : le destin.

Message(#)we'll be splitting the check ▽ heather - Page 2 EmptyJeu 15 Avr 2021 - 8:47

Le membre 'Victoire Laclos' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé action' :
we'll be splitting the check ▽ heather - Page 2 LgDAtxA
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)we'll be splitting the check ▽ heather - Page 2 EmptyMar 20 Avr 2021 - 17:49

@Victoire Laclos
&
Heather Harris
Heather fit un sourire triste en accord avec les propos de Victoire sur le manque de diversité dans les programmes de Disney. Si petit à petit on voyait plus de personnes de couleur, l’histoire de l’orientation sexuelle était encore très tabou. L’image chez Disney avait toujours été une partie très importante même en dehors de la série. Que ce soit sur son image publique en vrai ou sur les réseaux sociaux. Jusqu’à quitter l’écurie de la souris, Heather n’avait absolument pas été maitresse de ses propos. Tout était préparé pour qu’elle corresponde à l’image qui collait avec la marque et il ne fallait pas sortir de la route tracée. Déjà que maintenir l’air de petite fille parfaite et sage avait été quelque chose alors rajouter son orientation sexuelle avait été quelque chose. C’était presque plus tabou que ses parents qui la frappaient. La joie de devoir correspondre à une audience « tout public » qui voulait simplement dire « contenter les familles hétérosexuelles » et même les puritaines. Pourtant Disney tentait petit à petit de rajouter des personnages LGBTQ+ mais rien qu’un personnage en fond déclenché une polémique monstrueuse. Alors même si l’actrice avait tenté de les convaincre, leur réponse n’avait pas été étonnante. Sa série était trop connue pour qu’ils tentent un coup pareil, les gens étaient trop attachés à l’image de la série et du personnage pour changer maintenant. Au moins la jeune femme se consolait avec son projet australien.

- Je suis totalement d’accord avec toi, je me suis disais que ça serait tellement parfait que le personnage ne se soit jamais posé la question puis d’un coup découvre une nouvelle facette d’elle-même. Mais la série pèse trop lourd pour qu’ils prennent ce risque, quand tu vois qu’un baiser en fond déclenche encore des pétitions et des menaces de mort… Mais bon je ne perds pas espoir que ça arrivera. Je suis un peu triste de ne pas avoir pu jouer ce rôle-là.

Surtout que cela aurait été aussi une belle vengeance par rapport à son adolescence. Mais bon elle avait déjà la chance de jouer une reine avec une romance lesbienne, c’était déjà beaucoup. Pendant longtemps elle avait pensé que se cacher avait été la meilleure solution car cela lui ferait perdre beaucoup d’opportunités. Avec son coming-out elle en avait perdu mais elle se rendait compte aussi que des projets de moins grosses industries ou qu’on ne lui aurait pas proposé avant, lui tenait beaucoup plus à cœur. C’était d’ailleurs cette transition entre sa fausse vie et sa vraie qui lui avait fait se demander plusieurs fois, qu’est-ce que cela ferait de devenir anonyme. De devenir comme Victoire, une miss tout le monde qui se lève pour aller bosser dans un bureau ou dans un magasin. Loin de la surveillance constante des paparazzis ou des gens à l’affut de ses moindres gestes. En l’écoutant parler du poids, elle comprenait totalement ce qu’elle voulait dire et pendant un quart de seconde elle s’était mise à jalouser cette tranquillité, qu’elle n’avait au final jamais vraiment connu. Heather ne voyait pas ça comme une fuite de son côté mais arriver dans cette situation lui donnerait une impression d’échec, elle entendait encore la voix de sa mère lui dire qu’elle était une moins que rien quand elle ratait une audition. Elle ouvrit ensuite un peu la bouche de manière choquée en l’écoutant lui expliquer qu’elle avait encore gardé ses habitudes de surveillances mais surtout qu’elle avait changé de nom ! Qu’est ce qui avait pu lui arriver pour qu’elle ait un traumatisme pareil ? Elle comprenait mieux pourquoi son nom ne lui disait rien même si c’était surtout car elle ne connaissait pas vraiment les mannequins.

- Ah oui changer de nom là…  à ce point… Je pensais avoir vécue un enfer pendant 6 mois, j’ai changé de continent car la presse était infernale avec moi. Mais toi… Je ne peux même pas imaginer ce que tu as du traverser pour en arriver là. Tu as peut-être bien fait de retourner dans l’anonymat.

Heather était tellement choquée qu’elle s’imaginait les choses les plus malsaines possible pour en arriver à changer d’identité. Parce qu’elle en avait vu des crasses possibles dans le monde du show-biz mais au point extrême de tout quitter comme ça. La blonde n’imagina même pas un instant lui demander la raison, comme si une partie d’elle pouvait comprendre ce rejet total du monde des paillettes. De son côté les traumatismes qu’elle avait vécue, elle n’en parlait pas alors elle se doutait très bien que pour un cas pareil, il ne fallait même pas insister. La blonde était très curieuse et assez égoïste mais elle se serait sentit très mal de continuer à creuser.

Heureusement que les desserts finirent par arriver et changer totalement l’ambiance de leur repas. Même si le sujet n’était pas joyeux, c’était toujours intéressant de parler de ce genre de choses. Tout le monde réagissait différemment à la popularité et elle avait l’impression que chaque femme du milieu avait vécue au moins une expérience traumatisante. Comme d’habitude son dessert était super bon mais pour une fois c’était plus le dessert de Victoire qui l’intéressait. Sans aucune gêne, Heather proposa de gouter son dessert en lui tendant sa cuillère. Pendant un instant elle se demanda comment sa partenaire allait réagir ? Est-ce que la pâtissière prendrait simplement la cuillère ? Ou est ce qu’elle se pencherait pour manger le contenue ? Le sourire de la blonde s’étira en voyant Victoire choisir la deuxième option. Finalement avec le temps la demoiselle avait l’air d’être moins sur ses gardes même si Heather ne pouvait pas s’empêcher de trouver le petit sourire gêné sur son visage. A sa plus grande surprise la jeune femme tenta à son tour de reproduire la scène mais cette fois-ci en faisant gouter son dessert. Se fichant de son côté totalement du fait que des gens pouvaient les regarder, elle ne quitta pas des yeux la jeune femme. Pour le coup cela lui faisait un petit effet et la nervosité de celle-ci rendait le geste encore plus touchant.

- Il n’y a pas que ça que je trouve surprenant, je suis certaine que cela va être délicieux.

Et en un flash, sans réellement savoir comment l’action se déroule. Heather se retrouva avec la cuillère qui atterrie sur sa poitrine lui laissant une belle marque coloré. Par reflexe Heather poussa sa chaise d’un geste vif faisant un grand bruit et se décalant à un mètre de la table et se leva.

- Oh shit non non pas ce haut.

Bordel elle avait un rendez-vous ensuite et son haut blanc était totalement tâché. L’actrice n’avait absolument pas le temps de se changer en sortant. Fuck l’apprendrait à encore batifolé en voyant une magnifique jeune femme venir lui parler. Elle entendait déjà la voix de son agent lui dire qu’il n’ne pouvait plus d’elle. Et sans qu’elle ait le temps de répondre à Victoire, celle-ci l’embarqua dans les toilettes pour tenter de la nettoyer. La blonde avait l’air tellement mal, que même Heather qui s’énervait facilement n’arrivait pas à l’être.

- Tu sais si tu voulais trouver un moyen qu’on se retrouve dans un endroit plus intime, pour enlever mes vêtements tu n’avais pas besoin de les tâcher.

La phrase était dite sur le ton de l’humour mais la panique était un peu en elle car elle n’avait absolument pas d’affaire de rechange. Elle espérait qu'avec Vic, elles arriveraient à faire disparaitre l'accident.

Win :  Elles nettoient et la tâche s’en va s’en le moindre souci, même pas besoin de passer au pressing. Pfiou la catastrophe a été évité ne t'inquiète pas ! Par contre le geste a été très apprécié.
Close :La marque part difficilement et lui laisse une grosse tâche d’eau à la place, tant pis ça sèchera mais un partie de son haut se retrouve un totalement transparente.
Fail : Elles ne font que étaler la tâche sur son haut et en plus de ça en voulant nettoyer elle se retrouve à moitié mouiller. Heather se retrouve à enlever son haut pour voir l’ampleur des dégâts, elle ne peut pas ressortir comme ça.

CODE BY MAY

Dernière édition par Heather Harris le Mar 20 Avr 2021 - 17:50, édité 1 fois
LE DESTIN
LE DESTIN
l'omniscient
l'omniscient

we'll be splitting the check ▽ heather - Page 2 HlIQNBi Présent
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
we'll be splitting the check ▽ heather - Page 2 D66f3080d3197264bebf7cba4d60718598caecba

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif)
DC : nc
PSEUDO : le destin.

Message(#)we'll be splitting the check ▽ heather - Page 2 EmptyMar 20 Avr 2021 - 17:49

Le membre 'Heather Harris' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé action' :
we'll be splitting the check ▽ heather - Page 2 AAO1L5H
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)we'll be splitting the check ▽ heather - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2021 - 7:08

we’ll be splitting the check (ft. @Heather Harris we'll be splitting the check ▽ heather - Page 2 206649278 )

Vic et Heather parlent de personnages représentatifs dans les séries et films, même si ce la commence enfin à changer, les personnages LGBT sont rarement les personnages principaux, encore moins un personnage lesbien. C’est pour cela que la série sur la Reine et sa suivante est un peu un ovni qui a déclenché un grand enthousiasme de la part de la communauté. Si seulement Disney prenait le train en marche, ce serait une bonne chose pour les enfants et adolescents. Heather est d’accord avec cela, mais ce qu’elle explique à Vic est logique. Une licence telle que Kimberley’s Incredible Life est trop précieuse pour décider d’en changer totalement l’orientation et risquer de perdre la fanbase. « Kimberley victime de son succès… Il y en aura d’autres des rôles importants, j’en suis sûre. »

Puis elles parlent du bonheur d’être anonyme. Heather voit clairement cela comme une chose qui arrivera dans le futur, quand sa carrière sera terminée, qu’elle retrouvera l’anonymat et cela sonne comme un échec à ses oreilles. Pour Vic ce fut une délivrance et un vrai choix, elle s’est donné du mal pour disparaître : changer de nom, de couleur de cheveux, de continent… Elle n’a prévenu personne hormis quelques membres de sa famille, elle s’est simplement volatilisée de France un beau jour pour réapparaître en Australie et recommencer sa vie à zéro. Elle aurait aimé que ce soit aussi simple, mais laisser son passé derrière demandait plus qu’une nouvelle carte d’identité… « Ah oui changer de nom là…  à ce point… Je pensais avoir vécue un enfer pendant 6 mois, j’ai changé de continent car la presse était infernale avec moi. Mais toi… Je ne peux même pas imaginer ce que tu as du traverser pour en arriver là. Tu as peut-être bien fait de retourner dans l’anonymat. » Victoire baisse les yeux, réalisant qu’elle en a trop dit et ne sachant pas vraiment quoi ajouter après cela. Elle a vécu un enfer oui, pas seulement à cause de la presse, mais celle-ci a empiré les choses de manière exponentielle. « C’est pas un concours de la vie la plus pourrie… J’étais juste plus assez forte pour supporter tout ça... » souffle-t-elle en essayant de minimiser les drames qui lui sont arrivés, d’anticiper, d’esquiver les éventuelles questions de l’actrice. Mais elle n’insiste pas, elle a dû sentir que le sujet est bien trop sensible et Victoire lui est extrêmement reconnaissante.

Puis alors que les desserts sont servis, l’ambiance redevient plus légère, elles parlent de leurs assiettes et finalement, Heather lui offre de goûter son dessert. Victoire se retrouve à enfourner dans sa bouche la cuillère que lui tend Heather, elle rougit mais elle commence à se sentir un peu plus à l’aise dans ce jeu de séduction. « Il n’y a pas que ça que je trouve surprenant, je suis certaine que cela va être délicieux. » Elle a beau se laisser un peu plus aller, elle est nerveuse et lorsqu’elle décide de jouer le jeu elle-même, sa main tremblante d’émotion provoque un désastre. « Oh shit non non pas ce haut. » La cuillerée atterrit sur la poitrine d’Heather, à croire que Victoire n’avait d’yeux que pour son décolleté. « Oh mon dieu !! Je suis désolée ! Oh la la, ça va tâcher… Je… Viens, je vais te nettoyer ça... » s’écrit-elle, mortifiée et gênée au possible. Elle s’en veut aussitôt d’avoir voulu entrer dans ce jeu de séduction, elle le sait bien pourtant qu’elle est maladroite comme pas permis ! Elle se lève et sans réaliser de quoi ça peut avoir l’air, elle saisit le bras d’Heather pour l’embarquer dans les toilettes où elle compte bien réparer sa bêtise. Victoire saisit une petite serviette à main propre rangée dans un panier à côté des lavabos et commence à l’humidifier d’eau tiède : « Tu sais si tu voulais trouver un moyen qu’on se retrouve dans un endroit plus intime, pour enlever mes vêtements tu n’avais pas besoin de les tâcher. » Victoire lâche une rire nerveux et gêné qui s’étrangle à moitié dans sa gorge, elle essaye de s’expliquer, confuse : « Non, non je- … je suis désolée, je suis si maladroite… Je… euh… je peux ? » demande-t-elle d’une voix peu assurée en réalisant qu’elle va devoir frotter sa poitrine. Vic n’a pas vraiment réfléchi à cela avant de traîner l’actrice dans les toilettes, mais maintenant qu’elle lui a tâché ses vêtements et qu’elle l’a traînée là, elle ne peut pas lui dire de se débrouiller toute seule. Surtout qu’une part d’elle-même se félicite d’avoir fait cette bourde, elles sont seules à présent… Et elle est si belle l’actrice que ça lui en fait mal au ventre. Avec les lèvres pincées, elle commence à frotter la tâche délicatement. « Il va falloir plus d’eau et un peu de savon… Je suis vraiment désolée, il doit valoir une fortune en plus ce haut... » s’excuse-t-elle en mouillant davantage la serviette et en récoltant une goutte de savon pour que le lavage soit plus efficace. Plus elle frotte et plus le vêtement devient transparent, elle voit la dentelle du soutien-gorge qui apparaît et s’efforce de ne pas y penser, mais elle est plus rouge que jamais. Finalement, la tâche finit par disparaître : « Voilà… Je suis désolée tu es trempée... » Elle regarde autour d’elle et repère le sèche-main accroché au mur, elle reste concentrée sur sa mission de sauver le délicat vêtement, ça lui évite de penser à tout le reste qui lui traverse l’esprit et notamment à l’envie qu’elle a d’embrasser l’actrice. La dernière fois qu’elle a embrassé une actrice ça ne s’est pas bien passé… Elle pose ses mains sur les bras d’Heather et la pousse gentiment vers le sèche-mains : « On va te sécher tout ça et tu pourras oublier jusqu’à notre rencontre désastreuse... » plaisante-t-elle alors qu’elle souhaite tout l’inverse. Heather se retrouve en train de tenir son haut tendu sous le sèche-mains et Vic rappuie systématiquement sur le bouton pour réactiver l’air chaud. Elles sont très proches en cet instant, elles se regardent dans les yeux en silence, seule la soufflerie rompt le silence entre elles et Victoire se demande si ça va se produire, si elles vont s’embrasser, elle n’attend que ça, elle se penche même un peu plus vers l’actrice en faisant mine de tendre un peu plus le tissus de sa blouse mouillée, jamais plus elle n’osera tenter quelque chose, elle espère seulement que l’actrice va prendre les devants.
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)we'll be splitting the check ▽ heather - Page 2 EmptySam 24 Avr 2021 - 10:07

@Victoire Laclos
&
Heather Harris
Heather acquiesça les propos de Victoire avec un sourire un peu triste. Heather acquiesça les propos de Victoire avec un sourire un peu triste. Comme elle le disait, son personnage avait été victime de son succès. Cela avait été à la fois un avantage énorme pour l’actrice car cela l’avait propulsé sur les devants de la scène et à son avis à part une grosse connerie, sa carrière avait encore de très bon jours devant elle. Mais cela aussi était venu avec pas mal de désavantages, elle était abonnée aux rôles du même genre. Toujours la fille un peu trop gentille, qui tombe toujours amoureuse facilement et hétéro. Et ce n’était pas les rôles les plus merveilleux pour elle, il n’y avait aucunes difficultés dans le rôle et il ne lui parlait pas spécialement. Que sa dernière série, elle, lui tenait à cœur et apportait une grosse nouveauté dans le monde des séries. Surtout qu’elle voyait des commentaires lui faire chaud au cœur et cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas ressenti ça. Elle espérait qu’un jour Disney ait le même courage pour faire une série plus pour les jeunes mais qui montre qu’il n’y avait rien de honteux à aimer une personne du même sexe.

Plus elles discutèrent, plus Heather se rendit compte que la célébrité pouvait venir avec un prix bien plus énorme qu’elle ne l’imaginait. Si elle pensait en avoir pas mal bavé, Victoire lui prouvait que certain avait pu subir bien pire qu’elle. Arriver au point de changer de nom était un truc qui semblait fou pour l’actrice. La blonde était bien curieuse de savoir ce qui avait pu arriver à la jeune femme mais elle savait pertinemment qu’elles n’étaient pas assez proches pour ça. Elle-même avait des questions auxquelles, elle évitait de répondre. Une nouvelle moue triste apparut sur son visage en écoutant la pâtissière. Ce n’était pas une histoire d’être assez forte ou non, elle avait dû vivre un événement qui dans tous les cas n’était pas normal qu’elle ait vécu.

-          Je ne sais pas ce que tu as vécu mais dans tous les cas ce n’est pas histoire de force. Dans ce milieu, on voit et subit des fois des choses que personne ne devrait subir.

Son ton était un peu colérique car entre ceux qui était prêt à tout pour toucher les étoiles et ceux qui abusent du pouvoir qu’ils avaient. On pouvait facilement trouver les pires personnes de l’espèce humaine dans le show-biz. Alors qu’elles avaient réussi à changer de sujet et que la scène de Victoire qu’il y’avait eu plus tôt dans le restaurant était oubliée. Les deux jeunes femmes attirent totalement l’attention sur elles, lorsque l’ancienne mannequin renversa une cuillère sans faire exprès sur l’actrice.

-          Fuck je dois aller bosser après.

Entre Victoire qui gesticulait dans tous les sens pour s’excuser et la surprise d’Heather, elles avaient dû attirer tous les regards. Mais la jeune femme n’avait pas eu le temps d’analyser tout ça que Victoire l’avait déjà amené dans les toilettes. Même si elle était embêtée par rapport à son travail, la blonde en profita pour faire une petite blague et détendre un peu l’atmosphère. Elle appréciait bien la proximité qui s'était créée car elles étaient toutes les deux proches de l’autre actuellement.

-          Oui va s’y ! Je dirais jamais non à une belle femme qui essaye de m’enlever mon haut même de manière originale.

Elle ne pouvait pas s’empêcher de flirter, sûrement pour rendre la situation moins grave qu’elle ne l’était dans sa tête. Et puis peut-être une petite manière agréable de se venger en taquinant de nouveau la blonde. Surtout en sentant la blonde passer une serviette un peu humide sur sa poitrine alors qu’elles n’étaient que toutes les deux. Son regard brulant ne quitta pas la jeune femme en train de s’activer pour faire partir la marque. Mon dieu qu’elle devait se retenir de l’embrasser et la coller contre un mur car elle avait peur que la jeune fille tombe dans les pommes si elle l’embrassait par surprise. Elle se mordit la joue pour calmer ses ardeurs et reprit la parole après avoir lâché un petit rire.

-          Surement mais ne t’inquiète pas je l’ai eu en cadeau après un photoshoot, il ne m’a coûté qu’un beau sourire.

Elle lui en fit un en retour, le vêtement était à présent devenu le cadet de ses soucis. Son sourire s’élargit encore plus en voyant le rouge monter de plus en plus aux joues de Victoire, au fur et à mesure que son soutien gorge apparaissait. La tâche finissait petit à petit par disparaître mais son haut était complètement fichu pour aujourd’hui.

-          On va trouver un moyen de sécher ça.

Elles s’approchèrent du sèche-main pour tenter de rendre son haut un peu moins transparent. Elle sentit la main de la jeune femme sur son bras et secoua la tête en souriant.

-          N’importe quoi, ça fait longtemps que je ne me suis pas autant amusée, c’est qu’un haut ce n’est pas la mort.

Leurs regards ne se quittaient pas et à part lui cramer les mains, le sèche-main ne faisait pas grand-chose. Il y’avait à présent une tension dans l’air et si jusqu’à présent l’actrice s’était dit qu’elle avait peut-être un peu trop forcé. Elle avait l’impression de voir des signaux qui lui disait de continuer, lorsqu’elle vu la demoiselle se pencher Heather saisie l’occasion. Elle lâcha le tissu pour poser une de ses mains sur la joue de Victoire et l’attirer vers elle pour fermer l’espace entre elles. Ses lèvres se déposèrent contre celle de la blonde qu’elle avait envie d’embrasser depuis un moment maintenant. Ses lèvres étaient douces et elle espérait que celle-ci n’allait pas prendre peur d’un coup. Elle finit par rompre leur baiser en restant tout de même à quelques centimètres du visage de Victoire en souriant.

-          Tu sais… j’ai mon appartement qui n’est pas très loin, je me disais que tu pourrais m’accompagner pour venir m’aider à me changer…

La réelle proposition était plus que sous entendue, la balle était maintenant dans le camp de la blonde.

CODE BY MAY
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)we'll be splitting the check ▽ heather - Page 2 EmptyMer 28 Avr 2021 - 14:34

« Je ne sais pas ce que tu as vécu mais dans tous les cas ce n’est pas histoire de force. Dans ce milieu, on voit et subit des fois des choses que personne ne devrait subir. » Victoire ne peut retenir un sourire plus que reconnaissant envers l’actrice. Elle n’a aucune envie de raconter ce qu’elle a vécu à Heather, pas maintenant et sûrement jamais, mais se sentir comprise et soutenue malgré tout est un sentiment incomparable. Ce n’est peut-être pas une histoire de force, les drames qui lui sont arrivés auraient probablement mis à terre n’importe qui, mais Victoire avait continué à avancer, difficilement, mais elle avait survécu. Et il était temps qu’elle fasse gonfler le nombre de souvenirs heureux dans sa mémoire, qu’ils écrasent tous ceux qui ne lui faisaient que du mal.

Voilà pourquoi elle se lance vers la cuillère que lui tend Heather et qu’elle tend la sienne en retour. Elle veut arrêter d’avoir peur de ce qui pourrait arriver, elle voulait arrêter de fuir les personnes qui s’intéressaient à elle pour tomber amoureuse de celles qui n’étaient pas disponibles. Heather est là, elle lui fait des appels du pied depuis le début du repas, alors elle essaye d’arrêter de se poser des questions. Malheureusement, ses nerfs ne sont pas tout à fait aussi déterminés et elle fait une gaffe en échappant le contenu de la cuillère sur le décolleté de la star de cinéma. « Fuck je dois aller bosser après. » Victoire se sent stupide et confuse, elle s’excuse et traîne aussitôt Heather jusqu’aux toilettes pour essayer de réparer sa bêtise. Vic n’est pas idiote, elle sait très bien que la situation est propice à un rapprochement, même si elle n’a rien calculé pour que cela arrive. C’est en entrant dans les toilettes déserts et immaculés du restaurant qu’elle réalise ce qu’elle s’apprête à faire. L’actrice n’hésite pas à verbaliser cela alors que Vic lui demande si elle peut s’attaquer à la tâche. La tâche sur son sein. « Oui va s’y ! Je dirais jamais non à une belle femme qui essaye de m’enlever mon haut même de manière originale. » Victoire lâche un gloussement nerveux en s’attaquant à la tâche. Tu me trouves vraiment belle? c’est ce qu’elle aimerait lui demander. Mais elle répond d’une voix gênée : « Je ne crois pas que… tu vas avoir besoin de… de l’enlever... » Elle se concentre sur sa mission de faire disparaître la tâche, les yeux rivés sur le tissu et dès qu’elle relève les yeux vers l’actrice, son regard de braise la transperce de part en part et lui fait perdre le peu de contenance qu’elle a gardée. Ses doigts tremblent et elle n’arrête pas de se demander ce qu’elle doit dire ou faire. Finalement elle s’excuse encore, évoquant le prix du vêtement qu’elle a tâché qui valait probablement plus que toute la garde robe réunie de Victoire. « Sûrement mais ne t’inquiète pas je l’ai eu en cadeau après un photoshoot, il ne m’a coûté qu’un beau sourire. » De toutes façons, Victoire a dit cela pour rompre le silence, pour dire quelque chose, combler le vide, alors elle acquiesce en continuant sa tâche. Plus ça va et plus la partie mouillée du t-shirt s’élargit, la dentelle de son soutien-gorge apparaît en transparence et les joues de la pâtissière s’empourprent à nouveau à la vitesse de la lumière.

La tâche a finalement disparu mais Heather est trempée. « On va trouver un moyen de sécher ça. » Sous le sèche-main, elles sont très proches. Vic essaye de plaisanter, qualifiant leur rencontre de désastreuse en espérant qu’Heather va la contredire. Ce qu’elle fait. « N’importe quoi, ça fait longtemps que je ne me suis pas autant amusée, c’est qu’un haut ce n’est pas la mort. » « Moi aussi je me suis amusée... » avoue-t-elle d’une voix blanche, s’efforçant de ne pas détourner le regard de celui de Heather, de ne pas fuir ce moment. La tension est palpable, elles en ont toutes les deux envie et leurs doigts les brûlent sous le sèche-main. Victoire se penche un peu plus vers les lèvres d’Heather et finalement c’est le signal de départ. Vic lâche le t-shirt juste après Heather, la main de l’actrice se pose délicatement sur sa joue et elle se laisse attirer vers elle. Leurs visages ne font qu’un, leurs lèvres se rencontrent et fusionnent, Victoire ferme les yeux et ses mains glissent dans le dos de l’actrice, naturellement, elle la serre contre elle. Ce baiser est doux, au début, puis elles se serrent l’une contre l’autre, le baiser de fait plus fougueux et Victoire sent la poitrine humide mouiller la sienne mais c’est le cadet de ses soucis. Quand le baiser s’interrompt, Victoire a l’impression d’être sur un nuage, d’avoir pris de la drogue et elle en veut encore. Elle rouvre les yeux et affiche un sourire un peu timide à l’actrice. « Tu sais… j’ai mon appartement qui n’est pas très loin, je me disais que tu pourrais m’accompagner pour venir m’aider à me changer… » Là c’est le moment où elle devrait prendre peur, s’excuser et s’enfuir. Mais non, pas cette fois, la seule chose qui l’inquiète vraiment c’est : « … Et les paparazzis ? Tu étais sérieuse quand tu disais que tu pouvais sortir par derrière ? » Elle s’imagine déjà sortir discrètement en passant par les cuisines et suivre l’actrice jusque chez elle. Son cœur bat la chamade, elle a l’impression d’être l’héroïne d’une comédie romantique. Elle finit par acquiescer : « D’accord… je ne fais jamais ce genre de choses habituellement mais… je te suis... » Tout ça pour ne pas dire qu’elle ne l’a jamais fait : se retrouver dans un lit avec une femme, parce que Vic sait bien que c’est ce que l’actrice lui propose. Elle ne pense plus à leurs desserts inachevés, ni même à l’addition qu’il va bien falloir régler, elle a juste envie de s’enfuir de ce restaurant, maintenant et tout de suite. Leurs visages sont encore si proches, les mains de Vic sont posées dans le creux des reins de l’actrice et d’une pression elle les réunit à nouveau pour l’embrasser avec fougue puis elle lui glisse à l’oreille : « Tu ne vas pas être en retard au travail ? » Parce qu’elle a parlé de travail quelques instants avant. Victoire est prête à la suivre n’importe où désormais, c’est le destin qui l’a mise sur le chemin de Heather et cette fois-ci, elle veut se laisser porter, arrêter de trop réfléchir et de flipper par anticipation. Aujourd’hui, à un âge ridiculement avancé, Victoire va finalement vivre un instant charnel avec une femme et elle sent que la sublime actrice est la bonne personne pour cela.

Contenu sponsorisé

Message(#)we'll be splitting the check ▽ heather - Page 2 Empty

we'll be splitting the check ▽ heather

Aller à la page : Précédent  1, 2