Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal
anipassion.com

Aller à la page : 1, 2  Suivant

 [/!\ +18] OMEGAD (Kane)

Anonymous
Invité
Invité
  

[/!\ +18] OMEGAD (Kane) Empty
Message(#)[/!\ +18] OMEGAD (Kane) EmptyMar 16 Fév 2021, 03:47

KANE
&
CELESTE


OMEGAD
Appuyer sur entrée. Voilà ce qu’il te reste à faire et l’inscription sera complète. Est-ce que tu es vraiment certaine de vouloir faire ça ? Tomber sur des gens enfin non, des corps. Répondre à des demandes spéciales mais surtout assouvir les tiennes. Ce besoin de découvrir autre chose de toi. Alors qu’est ce que tu attends, appuies sur cette touche. Tu te pinces les lèvres, toujours un peu hésitante. Et si tu tombes que sur des pervers ? Ou si on te reconnait, tu vas peut-être te retrouver encore à la une d’un magazine people ? Fais donc marche arrière, ça sera bien mieux pour toi. Ou pas. Tu viens d’appuyer sur entrée et s’affiche maintenant à l’écran Bienvenue sur OMEGAD Shan.
Quoi faire maintenant que tu es face à ton profil ? Interdiction de mettre une photo de toi ou tout autre signe distinctif qui pourrait permettre à l’autre parti de te reconnaitre. Tu ne vas pas non plus t’inventer une vie. Mettre uniquement le strict minimum. Ton pseudo et ton âge. Quelques réglages de confidentialité pour ne permettre de ne pas tomber sur des vieux croutons, signaler que tu n’allumeras pas ta camera ce soir, ni même demain et te voilà fin prête à rencontrer du monde. Tu flippes à l’idée de paraitre bête ou complètement incompétente. Pourtant tous les inscrits sont passés au même stade que toi en arrivant sur ce site. Et puis tu ne dois pas être la seule à être complètement novice en la matière. Grande inspiration pour te reprendre en main et te voilà lancée. Ou presque. Tu ne fais que refuser des conversations, trop peu confiante pour réellement parler avec des gens. Car tu sais que certains vont direct de te demander de retirer ton tee-shirt avant même d’en savoir plus sur toi. Concept premier d’OMEGAD, Celeste mais bon, continues ton petit cirque, tu finiras bien par tomber sur quelqu’un qui a de la conversation…
Une demi-heure que tu es dessus et tu penses déjà à te désinscrire, commençant à regretter d’y avoir mis les pieds. Tu as tenté de parler avec un garçon de ton âge mais la discussion s’est vite terminée. Il n’a pas réussi à te mettre à l’aise et tu sens que tu n’y arriveras jamais. Toujours une boule au ventre, toujours ce stress de mal tomber. OMEGAD n’est pas fait pour toi. Est-ce que tu ne te laisserais pas une dernière chance avant de réellement supprimer ton compte ? Qui sait, tu tomberais enfin sur la bonne personne. Tu t’affiches à nouveau en ligne et murmures "Le prochain qui apparait, je lui envoie un message." Regain de motivation d’un coup qui jouera en ta faveur.
L’attente n’est pas si longue. Nouveau nom qui s’affiche. Tu cliques aussitôt son profil qui te laisse dubitative, mais ça te rend tout aussi curieuse. T’façon, t’as un défi à relever alors pas question de te sauver. Tu prends ton courage à deux mains et lances : "Sur toutes les catégories auxquelles t’as répondu, combien d’infos sont des mensonges ?"

CODAGE PAR AMIANTE AVATAR PAR Varactyl


@Kane Williamson


Dernière édition par Celeste Barclay le Mer 03 Mar 2021, 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

[/!\ +18] OMEGAD (Kane) Empty
Message(#)[/!\ +18] OMEGAD (Kane) EmptyMer 17 Fév 2021, 03:48


Je suis en manque. J’ai beau crier haut et fort que je ne veux pas de sexe pendant une année à qui veut l’entendre, je suis en manque. Je le dis à toutes les filles qui ont l’air de me porter un intérêt un peu trop important surtout. Ça me fait plaisir, même si ce n’est que mon imagination qui fonctionne, au moins les choses sont claires. J’ai vraiment pas envie de laisser croire des choses. Je veux mettre toutes les chances de mon côté pour réellement tenir mon objectif. Il reste sept mois à parcourir dans cette mission et aujourd’hui je suis seul chez moi. Je suis lassé des sites porno sur lesquels je vais m’abreuver d’habitude. J’en ai aussi marre du sexting avec des inconnus sur Tinder, surtout que parfois je reconnais des gens que je connais et ça gâche toute ma couverture de mec qui veut rester abstinent pour une année. Alors ce soir je me suis inscrit sur Omegad. Un site de chat pour adultes, mais c’est pas que du chat en fait. Y’a une caméra surtout. Important détail car c’est ça qui est déjà en train de m’allumer. Je suis en shorts, torse nu devant mon ordi, installé sur mon canapé. J’ai fermé les rideaux de ma grande baie vitrée parce qu’on sait jamais. J’ai beau être au 10ème étage et d’avoir une magnifique vue avec le monde, la vie est bien plus bas, on sait jamais. Bienvenue sur OMEGAD Alex. Il est bien connu que toutes les personnes qui s’appellent Alex sont des beaux gosses. Tous ceux que je connais en tout cas. Au passage c’est quand même mon troisième prénom donc ce n’est pas totalement sorti de nul part. Je mets juste toutes mes chances de mon côté pour attirer avec mon profil car je n’ai pas mis ma photo. Ca n’empêche pas certains de mettre la caméra tout de suite et ils m’ont fait plutôt peur car c’était tous des mecs vieux dégueulasses, je crois que je vais devenir aveugle si la prochaine personne c’est encore un de cet acabit.

Vous êtes connecté avec Shan. Je regarde le profil en premier et voir qu’elle ne compte pas allumer la cam le premier soir me rassure. Ce n’est pas encore un vieux dégueulasse pervers qui veut juste montrer son sex au premier venu.  

Shan: Sur toutes les catégories auxquelles t’as répondu, combien d’infos sont des mensonges ?

Ca change de tout ce que j’ai eu jusqu’à maintenant. Shan me fait sourire.

Alex: Y’a aucun mensonge. Que des vérités et des seconds choix.
Alex: Plus de seconds choix que de vérité.
Alex: Je préfèrerai rester incognito.
Alex: ‘Première fois que je viens sur ce site’ > Ça c’est un truc vraiment vrai
Alex: Mon métier aussi.

Parce que je suis bien trop fier d’être pompier et ça donne chaud. Je veux quand même utiliser mes atouts quand j’en ai. Par contre en ce qui concerne mes choix musicaux je suis allé sur du très connu. J'ai mis 5 Seconds of Summer. En film préféré j'ai mis Armageddon, ce qui n'est pas mon favoris mais je l'aime quand même très fort. Passe temps j'ai mis surf bien que je n'en ai fait que deux fois ces six derniers mois. Ca m'a passé le temps à ce moment là oui.

Alex: T’as un conseil à me donner pour les newbie comme moi?
Alex: C'est pas du tout ce que je croyais pour l'instant.






Dernière édition par Kane Williamson le Sam 20 Fév 2021, 19:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

[/!\ +18] OMEGAD (Kane) Empty
Message(#)[/!\ +18] OMEGAD (Kane) EmptyVen 19 Fév 2021, 01:50

KANE
&
CELESTE


OMEGAD
Il y a encore quelques semaines, tu n’aurais pas osé t’inscrire sur un site tel que OMEGAD. Parce que ce n’est pas fait pour toi. Parce que tu t’es toujours dit que cela ne serait pas de cette manière que tu rencontrerais quelqu’un, que tu ne te dévoilerais qu’à un. Mais ce soir, dans un élan que tu ne comprends pas vraiment, tu t’es mise à chercher le site qui te permettra de jouer en toute impunité. Peut-être que c’est parce que tu viens de fêter tes vingt-cinq ans et tu en marres d’être celle qui découvre après tout le monde. Ton corps essaie de te faire comprendre ses besoins, et même si tu y réponds parfois, ce n’est plus suffisant et apprendre avec quelqu’un doit être davantage surprenant.
Nouveau, comme toi. Sauf qu’il a l’air tout de même plus à l’aise, plus connaisseur. Cela se ressent dans ses réponses. Il sait ce qu’il fait. Est-ce que tu dois lui faire confiance et continuer de lui parler ou bien quitter la conversation ? Pourtant il est rentré dans ton jeu et a fait l’effort de répondre à ta question, tu devrais donc lui laisser sa chance. Il faut juste que tu restes sur tes gardes pendant encore un petit moment. De toute façon, il n’a pas l’intention de se dévoiler alors pourquoi est ce que tu le ferais. Au fur et à mesure de ce qu’il raconte, tu regardes à nouveau son profil, cherchant les vraies informations. Il est donc pompier. Un taf que tu as toujours respecté et encore plus depuis que tu as rencontré ceux qui ont tenté de sauver ta mère. "Hahaha ! Au moins tu as remplis des cases, contrairement à moi ! Enfin si, j’ai mis mon âge. C’était le minimum." Parce que tu parais toujours plus jeune.
"Mon pauvre, tu es mal tombé… J’suis toute aussi newbie que toi, donc j’ai pas vraiment de conseil… Et y’a à peine dix minutes, je pensais déjà à me désinscrire, c’est pour dire." Et tu y penses toujours un peu même si cet Alex attire vraiment ton attention. Envie naissante de lui poser un tas de questions. "Tu croyais à quoi ? Est-ce que tu serais déjà tombé sur des gens qui allument leur cam directement ? T’as vu des trucs que tu voulais pas voir ?" Trop de questions d’un coup, Celeste, calmes-toi. Laisses lui donc le temps de répondre. Mais derrière ces interrogations, il y a un certain besoin d’être rassurée, d’apprendre qu’il n’est pas tombé sur ces gros cochons et que tu peux continuer de te balader sur ce site olé olé.
CODAGE PAR AMIANTE AVATAR PAR Varactyl
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

[/!\ +18] OMEGAD (Kane) Empty
Message(#)[/!\ +18] OMEGAD (Kane) EmptySam 20 Fév 2021, 20:08



Shan: Hahaha ! Au moins tu as remplis des cases, contrairement à moi ! Enfin si, j’ai mis mon âge. C’était le minimum.

Comme je me souviens déjà plus, je retourne voir sur son profil son âge. 25 ans. Un bon âge. J’ai aussi mis mon âge réel. 32 ans. Je suis content de voir que la différence ne la dérange pas. Après tout, on est là pour discuter via écran interposé. On est pas déjà en train de prévoir notre mariage (même si c’est totalement le genre de truc qui me passent par la tête).

Shan: Mon pauvre, tu es mal tombé… J’suis toute aussi newbie que toi, donc j’ai pas vraiment de conseil… Et y’a à peine dix minutes, je pensais déjà à me désinscrire, c’est pour dire.
Alex: Ah ben comme ça on est deux.

Pieux mensonge. Parce que j’y ai pensé mais je ne l’aurai certainement pas fait. Pas déjà. Je compte bien me faire du bien des suites d’une conversation avec quelqu’un ici. Qu’il y ait une webcam ou non. Avec ce serait mieux quand même parce que sinon ça ne change pas des sexting sur tinder. Cela dit si je continuais de tomber sur des vieux qui se font passer pour des meufs de 20 ans je pense que j’aurai déconnecté réellement.

Shan: Tu croyais à quoi ? Est-ce que tu serais déjà tombé sur des gens qui allument leur cam directement ? T’as vu des trucs que tu voulais pas voir ?
Alex: Oui
Alex: Je suis tombé sur deux mecs dans la soixantaine je dirai qui ont mis le cam direct et ils étaient… Nu et bien réveillé… Si tu vois ce que je veux dire.
Alex: Sur leur profil ça disait qu’ils étaient des meufs de 20 ans.
Alex: Heureusement j’étais pas totalement nu mais je me suis quand même senti aveuglé. Je crois je vais faire des cauchemars ce soir ;_;

Ce serait drôle si c’était une plaisanterie. Mais je rêve souvent de ce qui m’a marqué dans la journée ou ce que j’ai vu juste avant de me coucher. Tout est possible et vu comme je suis encore assez choqué de ces deux premières entrevues coup sur coup, je suis sûr que je vais y repenser.

Alex: J’ai vu que tu allumais pas la cam le premier coup
Alex: Tu peux pas voir que je viens de glisser ma main dans mon short du coup…
Alex: J'essaie de me changer les idées pour oublier les deux vieux


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

[/!\ +18] OMEGAD (Kane) Empty
Message(#)[/!\ +18] OMEGAD (Kane) EmptyDim 21 Fév 2021, 16:36

KANE
&
CELESTE


OMEGAD
Tu ne penses pas qu’il va se déconnecter de suite, ni même de se désinscrire maintenant que vous essayez de vous apprivoiser. Tu seras surement la première à le faire, surtout s’il ose quelque chose de déplacer avec toi. Cependant tu as le sentiment qu’il est clean, que tu peux lui faire un peu confiance. Et puis c’est juste pour ce soir, demain tu n’entendras plus parler de lui. Tu n’es pas là pour faire réellement des rencontres sur le long terme, tu veux juste découvrir jusqu’où tu peux aller.
Tu te sens chanceuse quand Alex te raconte ses mésaventures. Cela aurait très bien pu t’arriver mais non. Heureusement. Tu aurais déguerpis aussi vite que tu t’es inscrite sinon. Malheureusement sans le savoir, le jeune homme est clairement en train de te dégouter de ce site internet. Tu penses à demain soir, aux personnes que tu pourras croiser et peut-être que là tu tomberas sur des vieux pervers. Enfin de compte il serait peut-être mieux de rester en contact avec le trentenaire. Au moins, tu sais à quoi t’attendre avec lui. Tu sais qu’il ne te ment pas sur ton âge. "Mon dieu… Vraiment pas une partie de plaisir alors ! Le dégoût que tu as dû avoir en voyant ça… Je comprends pas qu’ils fassent ça… Enfin bref, arrêtons de parler d’eux, j’en frissonne aussi et pas de plaisir !"
Il se lance. Il ose. Lèvres qui se pincent, jambes qui serrent. Electricité incontrôlée qui vient de passer entre tes cuisses. Tu ne t’attendais pas à ce qu’une phrase te chatouille autant. Pourtant, tu as déjà vécu cette sensation lorsque tu lis ces livres qu’on appelle new romance. Tu ne devrais pas être surprise. Sauf que là c’est différent, la personne est réelle et tu sens qu’il ne ment pas sur ses actions. Homme entreprenant. C’est peut-être un peu trop rapide pour toi, alors tu bloques, le laissant avec un vu pendant un instant. Tu devrais arrêter de réfléchir et te lancer. Après tout c’est bien ce que tu viens chercher Celeste : des frissons… De l’excitation. Et cet Alex a déjà plus ou moins réussi à te faire vibrer alors laisses toi tenter. Grande inspiration et tu te jettes  dans le bain. "Je confirme… Pas de cam ce soir… Mais il y a toujours l’option micro…" Tu joues avec le feu mais ça ne te déplait pas. Bien au contraire, le petit sourire en coin prouve une certaine satisfaction à dévoiler ton côté coquin plus ou moins développé. "On pourrait se guider mutuellement comme ça…" Qu’est ce que tu viens de dire là ? Phrase fatidique qui pourra faire basculer la soirée mais est ce qu’Alex va vraiment accepter ?
CODAGE PAR AMIANTE AVATAR PAR Varactyl
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

[/!\ +18] OMEGAD (Kane) Empty
Message(#)[/!\ +18] OMEGAD (Kane) EmptyDim 21 Fév 2021, 23:56


Shan: Mon dieu… Vraiment pas une partie de plaisir alors ! Le dégoût que tu as dû avoir en voyant ça… Je comprends pas qu’ils fassent ça… Enfin bref, arrêtons de parler d’eux, j’en frissonne aussi et pas de plaisir !

Je fronce le nez et j’aime imaginer qu’elle est en train de faire la même chose. Laissons ça derrière nous loin très loin. Je vais tout faire pour me changer les idées bien comme il faut. J’ai quelque chose en tête depuis que je me suis inscrit sur ce site. Je suis pas venu pour jouer aux cartes. Je suis pas cru dans mes propos mais j’espère que l’image que ça va lui renvoyer sera assez chaude. A la hauteur de ma personne là. Je sens bien qu’il y a un léger moment de flottement avant qu’elle réponde. Plutôt que de m’imaginer qu’elle est choqué et va déconnecter… je préfère me dire qu’elle est en train de glisser sa main dans son sous vêtement elle aussi…

Shan: Je confirme… Pas de cam ce soir… Mais il y a toujours l’option micro…
Shan: On pourrait se guider mutuellement comme ça…

Un immense sourire se forme sur mes lèvres de la voir me répondre mais en plus en proposant qu’on mette le micro. Là c’est moi qui ait un coup de chaud supplémentaire.

Alex: Ouais, je suis pour.
Alex: Je peux mettre la cam et toi juste le micro si tu veux.
Alex: Je suis torse nu et y’a pas grand monde qui a profité de la vue.
Alex: J’ai fait encore plus de sport que d’habitude
Alex: Je parle trop désolé mais si tu veux sinon je peux t’envoyer une photo
Alex: de mon torse, pas un nude
Alex: enfin sauf si tu veux
Alex: je parle trop désolé, ok pour le micro (et le reste si tu veux tu me dis)

Je me sens ridicule et en plus y’a aucun moyen de supprimer mes messages mais bon. En même temps elle est une parfaite inconnue mais comme à mon habitude j’ai trop envie de créer une véritable connexion avec la personne. Je ne crois pas qu’il y ait une option de mettre les gens dans ses amis ou quoi sur ce site. C’est une fois unique et on ne se verra plus. Du coup ça va, je me relaxe, ma main toujours dans mon short. Ca aide.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

[/!\ +18] OMEGAD (Kane) Empty
Message(#)[/!\ +18] OMEGAD (Kane) EmptyMar 02 Mar 2021, 01:01

KANE
&
CELESTE


OMEGAD
Il te fait rire, il s’emmêle les pinceaux. Tu trouves ça mignon. Mais derrière cela, tu décèles le respect qu’il peut avoir. Il prend le temps de te demander ce que tu souhaites, prouvant qu’il n’est pas comme tous ces mecs qui envoient directement des photos sans le consentement de l’autre. Tu le regardes enchainer les phrases, un sourire s’affichant sur tes lèvres et puis d’un coup tu te surprends à recevoir cette fameuse photo de son torse. Tu essaies d’imaginer comment il peut être, te doutant qu’il doit être musclé grâce à son métier. Il doit être sexy. Peut-être même qu’avec la cam, ça sera encore mieux, tu pourras encore plus le regarder. "Ce n’est peut-être pas une mauvaise idée, ça…" Demandes les deux, Celeste, tu en meurs d’envie. "Envoies une photo alors… Tu m’intrigues.. ". réponds-tu. Tu pourrais rajouter ce désir qu’il allume la cam mais tu préfères le faire miroiter un peu avant.
Vient alors une question : est ce tu vas t’autoriser à lui envoyer aussi une photo ? De toi dans ce petit pyjama*. Attends de voir comment cela va se dérouler avant de te précipiter. Peut-être qu’au final, cette histoire de micro et de cam ne va pas du tout te plaire et tu pourrais regretter d’avoir envoyé une photo de toi, même si on n’y verrait que ta tenue. Puis tu penses à ce que tu vas bien pouvoir dire au micro. Il est certain que tu te sentes toute gênée et que tu ne saches pas quoi dire. Est-ce qu’il va comprendre que tu n’y connais rien dans ce domaine ? Non, non tu ne peux pas te permettre qu’il devine ton état. Si tu sens que tu pèches vraiment, tu n’auras qu’à sortir un de tes fameux bouquins et t’en inspirer, il n’y verra que du feu. "Si tu veux, je peux allumer mon micro maintenant comme ça, tu as ma réaction en direct quand j’aurais reçu ta photo." Cela devrait l’inciter à se dépêcher d’envoyer cette fameuse photo mais aussi d’allumer son propre micro. Car il y a bien autre chose que tu souhaites découvrir : sa voix.
Tu quittes un instant ton lit pour aller chercher ton casque puis le branches à ton ordi. Vieille technique qui ressort de compter jusqu’à cinq pour te pousser à allumer ton micro. Souris qui se déplace sur l’icône et paf. "Salut…" murmures-tu. "J’espère que je t’ai pas fait sursauter." Et que tu le charmes déjà un peu avec ta voix. "Tu sais quoi ? Je crois que je vais prendre aussi l’option cam tant que tu ne montres pas plus que ton torse…" Et voilà, c’est dit. Curiosité qui va être assouvie.


*Outfit
CODAGE PAR AMIANTE AVATAR PAR Varactyl
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

[/!\ +18] OMEGAD (Kane) Empty
Message(#)[/!\ +18] OMEGAD (Kane) EmptyMer 03 Mar 2021, 16:27

[/!\ +18] OMEGAD (Kane) 26a0 TW : [/!\ +18] OMEGAD (Kane) 3180130893

Shan: Ce n’est peut-être pas une mauvaise idée, ça…
Shan: Envoies une photo alors… Tu m’intrigues..

Je me mords la lèvre de voir qu’elle est intéressé par cette proposition là. C’est bon signe. Elle doit vouloir arrêter d’utiliser son imagination. Bon du coup je lui en envoie une que je prends là maintenant en direct ? Ou bien une que j’ai déjà sur mon téléphone ? Pourquoi je me trouve toujours des dilemmes où il n’y en a pas à première vue ?

Alex: Ok je vais en prendre une en direct.

Au final c’est ce qui lui permettra d’avoir le moins besoin de s’imaginer quoi que ce soit. Je suis déjà en train de prendre mon téléphone mais les mots qui s’affichent à l’écran me coupent dans mon élan.

Shan: Si tu veux, je peux allumer mon micro maintenant comme ça, tu as ma réaction en direct quand j’aurais reçu ta photo.

Omg.

Alex: Bonne idée ouais!

Parce que si y’a bien un truc dont j’ai confiance c’est combien j’ai un corps objectivement athlétique. C’est généralement ce que les gens préfèrent. Mon métier et tout le sport que je fais aide énormément à booster la confiance en moi. Sachant que c’est pas une mince affaire, ça fait du bien d’avoir au moins ça pour soit.  »Salut… » J’étais en train de trouver le meilleur angle pour prendre la photo et le son de sa voix me fait tout arrêter. Omg. Ça devient un peu plus réel tout ça. "J’espère que je t’ai pas fait sursauter." Je reste muet car je sais que je vais dire n’importe quoi si je ne réfléchis pas avant. Mon micro s’étant lancé automatique en réponse à son appel. « Salut… T’as une très jolie voix. » Peut être bien que je suis en train d’oublier la photo que je dois lui envoyer et que je me concentre sur l’intérieur de mon short. Sa voix, son intonation, elle n’a pas besoin de parler cru pour me faire de l’effet. Rien que de savoir qu’elle sait ce que je suis en train de faire et qu’elle est comme au téléphone avec moi en même temps. J’ai chaud. Très chaud.

 « Tu sais quoi ? Je crois que je vais prendre aussi l’option cam tant que tu ne montres pas plus que ton torse… » Merde. La photo. La cam. Elle veut que je mette la cam. « Okay. Ouais. Promis. J’ai toujours mon short sur moi de toute façon. Je l’enlèverai pas. » Je réalise par là que je n’ai du coup pas besoin de lui envoyer de photo car elle va voir en direct. Mon coeur qui bat très vite. Mes joues qui s’empourprent, je clique sur l’icône pour activer ma camera. Je me vois également moi même dans la fenêtre et je place mon ordi de façon à ce qu’elle voit ce qu’il y a à voir parfaitement. Mon torse nu. Mes cheveux blonds. Ma main droite toujours dans mon short. « Je peux avoir une photo de toi? » Je préfère me focaliser sur des phrases courtes mais efficace car je sais que je vais dire des conneries vu l’état dans lequel je suis. Intimidé et chauffé, c’est dur de faire fonctionner mon cerveau correctement. Je me mords la lèvre en attendant d’entendre sa réaction. Je reprends mon entreprise dans mon sous vêtement. Pas trop vite Kane. Car j’ai vraiment envie de faire durer ça.


Spoiler:



Dernière édition par Kane Williamson le Jeu 04 Mar 2021, 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

[/!\ +18] OMEGAD (Kane) Empty
Message(#)[/!\ +18] OMEGAD (Kane) EmptyMer 03 Mar 2021, 22:07

KANE
&
CELESTE


OMEGAD
Le cœur qui s’accélère en le lisant. Tu vas l’avoir ta photo et t’es pressée. Pressée de voir à quoi il ressemble, pressée de le voir se toucher en sachant très bien qu’il pense à toi. Elles sont bien loin les envies de se désinscrire maintenant. A la place tu as d’autres désirs. Et tu sais déjà que l’un va être assouvi dans les minutes qui suivent, surtout que le jeune homme a l’air tout aussi pressé de t’entendre le guider.  
Voix plutôt grave, c’est si sexy à écouter. Tu te sens même rougir,  gênée par ce petit compliment qu’il vient de te dire. Cela veut dire qu’il aime ta voix, qu’il va aimer t’entendre le guider. Ca te fait un petit quelque chose de savoir que tu le peux le toucher rien qu’avec ta voix. "Hahaha merci, c’est gentil… J’aime bien la tienne aussi." Tu entends légèrement sa respiration, prouvant réellement ce qu’il est en train de faire. Tu te rends compte alors que tu pourrais juste l’écouter respirer, gémir, voire même grogner ton prénom. Tu trouves ce son tellement excitant. Avec l’image, cela le serait même davantage. Alors tu lui fais part de ton envie, plus vraiment intéressée par la photographie, le prenant surement un peu de cours. Mais cela n’a pas l’air de le déranger et puis Alex te l’a proposé. Rassurant, il te répète encore une fois qu’il ne se déshabillera pas plus qu’il ne l’est déjà. "Parfait alors…"
Soupir chaud qui s’échappe de tes lèvres qu’on en dirait presque un gémissement lorsqu’il apparait à l’écran. Tu parlais d’une réaction en direct et bien il vient de l’avoir. Ce torse, ce tatouage, cette main dans le short, ça te donne terriblement chaud. Bien plus que tu ne l’aurais imaginé. Te voilà pensive, à imaginer ta main dans ses cheveux blonds, l’autre sur son torse alors que les siennes s’amusent aussi à découvrir ton corps. T’es excitée, tu ne peux pas le nier. Tu retrouves tout de même un peu tes esprits et venir lui souffler "Tu donnes chaud…" Est-ce que tu vas faire pareil que lui ? Glisser ta main droite dans ton short de pyjama. Pas tout de suite en tout cas, préférant avoir des vagues qui traversent ton corps. Pincement de lèvres à sa demande et tu préfères ne rien répondre, t’attelant déjà à réaliser la meilleure des photos qui soient. Il peut t’entendre et deviner ce que tu es en train de fabriquer. Adossée à ton lit, ton croc top laissant presque apparaitre le début de tes seins, une bretelle tombée sur l’épaule, et mèche de cheveux et clic la photo est prise. Si, avec le métier que tu fais, tu as déjà réalisé des photos plutôt sexys, tu trouves celle-ci différente. Surement parce qu’elle est uniquement pour lui. Encore quelques manip’ et voilà que la photo se retrouve sur votre conversation. "Tadam, une photo pour monsieur…" Monsieur qui va surement apprécier l’image que tu offres. Maintenant il a juste à te dire quoi faire et tu suivras ses ordres à la lettre.
CODAGE PAR AMIANTE AVATAR PAR Varactyl



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

[/!\ +18] OMEGAD (Kane) Empty
Message(#)[/!\ +18] OMEGAD (Kane) EmptyJeu 04 Mar 2021, 23:59


"Hahaha merci, c’est gentil… J’aime bien la tienne aussi. » Chaque mots prononcés de sa part me font me lécher les lèvres un peu plus. C’est le plus proche d’une relation sexuelle que j’ai eu depuis très longtemps. On va pas se toucher et c’est bien le but de la manoeuvre. Est-ce que je vais tenir bon à être abstinent jusqu’en septembre ? Là maintenant tout de suite j’ai envie de… Non. Vaut mieux pas que je réponde. Je suis pas dans mon état normal là. Je ne réfléchis pas avec ma tête nope. "Parfait alors…" Et voilà que la caméra est lancée et qu’elle peut me voir. Mes joues sont carrément rouges. Toute ma tête en fait. Ca fait longtemps que je ne m’étais pas senti observer pendant ce genre de moment. C’est pas la première fois que je fais une webcam pour du sexe mais c’est la première fois que ce n’est pas avec une de ma copine du moment. C’est une totale inconnue. Une totale inconnue qui réagit bien à l’image que je lui renvoie. Je l’entends. J’aimerai bien la voir. "Tu donnes chaud…" Je déglutis et je calme ma prise dans mon short parce que je risque de mettre un terme au moment trop rapidement vu comme elle se confie. Comme elle ose malgré qu’elle ne veuille pas mettre la caméra. "Tadam, une photo pour monsieur… » Mais j’ai le droit à une photo et oh mon dieu.

« Oh my god… T’es… » Je me mords fort la lèvre alors que je regarde sa photo qui est quand même super explicite même si elle est pas vulgaire. « Super hot… Oh god…» Je déglutis en essayant de ne pas me perdre dans mes souffles mais ça se mouve bien dans mon short. Je me lèches les lèvres encore et encore en observant surtout le peu de sa poitrine qui est visible. Et comme je suis trop en manque, trop excité, trop dans la zone de l’entendre à l’autre bout de ce micro, j’atteins l’orgasme bien trop vite à mon goût. Je suis pas discret, surtout parce que je sais qu’elle voit et entend tout ce qui n’aide en rien à la force de mes sensations, au contraire. Mais oui je veux qu’elle prenne sa dose de chaleur également. Je veux l’entendre réagir et c’est aussi ça qui fait prendre plus d’ampleur à juste tout.

Ca n’empêche que j’ai pris mon pied et que je suis légèrement essoufflé de l’effort que j’ai mis dans ma prise. Je reprends doucement ma respiration. Mon visage totalement rouge. Je le sens vu comme il fait chaud. Je me recale bien dans le canapé gardant ma main dans mon short encore un peu. Un sourire me viens aux lèvres alors que je regarde droit dans ta caméra, même si je garde bien la photo ouverte sur mon écran. « Je suis pas toujours si rapide mais… » TAIS TOI KANE tu vas dire n’importe quoi ça se sent à un milliers de kilomètres à la ronde. « Si jamais t’as rien de prévu on peut… Attendre un peu et remettre ça…? » Je me mords la lèvre. Pas trop sûr. « Hem… Je veux dire, je sais pas si tu as besoin. Est-ce que tu…? » Parce que si elle me dit qu’elle est aussi en train de se faire plaisir il est certain que je n’aurai pas à attendre bien longtemps pour m’y remettre.




Dernière édition par Kane Williamson le Sam 06 Mar 2021, 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

[/!\ +18] OMEGAD (Kane) Empty
Message(#)[/!\ +18] OMEGAD (Kane) EmptySam 06 Mar 2021, 00:40

KANE
&
CELESTE


OMEGAD
Tes joues s’enflamment à l’entendre. Il aime ce qu’il voit. Le désir monte, tu le remarques à ses mouvements qui s’accélèrent puis qui ralentissent. Il ne souhaite pas craquer maintenant, profiter encore un peu des biens faits de ce plaisir qui irradie vos corps. S’il aime ça, qu’est ce que cela va être si tu décides un jour de mettre la cam ? Tu l’admires, profites de ces images érotiques qui font bouillir et tordre ton bas ventre. Tu ne trouves plus les mots pour l’aider à aller jusqu’au bout. En fait, il n’a pas besoin de toi. Tu te mords la lèvre, resserres les jambes, ton souffle augmente alors qu’Alex découvre les sensations de l’orgasme. Il grogne lorsqu’il vient et tu trouves cela absolument aguicheur.  
Tu ne peux plus t’en empêcher, pas après ce tu viens d’entendre, après ce que tu viens de connaitre. Les vagues de chaleur sont trop multiples, tu ne réponds plus de toi. Lui, vient de finir, toi, tu commences seulement. Tu viens glisser ton short sur tes jambes pour être plus à l’aise, tes doigts se frayant un chemin sous l’élastique de ta culotte. Humidité prononcée, à croire que le trentenaire te fait de l’effet. Tu soupires d’aise, tes doigts venant s’agiter doucement. Jusqu’à ce que l’inconnu te stoppe avec quelques mots. Tu ris légèrement, le sentant gêné d’avoir terminé si vite. "Je n’en doute pas… Et puis cela arrive à tout le monde…" Tu reprends doucement ton activité, essayant de rester silencieuse le temps de continuer la conversation avec lui. Sa proposition te fait rougir. Recommencer et peut-être continuer pendant la nuit. Mon dieu comme c’est tellement tentant. Tellement excitant. Mais ce qui suit l’est encore plus. Il veut savoir ce que tu fais, tu ne peux donc plus te cacher. Lèvre mordillée, cherchant tes mots "Oui… Je me touche… Si c’est ça que tu essaies de me demander… Et oui, je veux remettre ça…" Légère pause parce que tu viens de recevoir une vague d’électricité dans le corps puis tu reprends "Enfin, je commence juste…" Sous entendu, aides-moi, chauffes-moi.
Tu te laisses peu à peu submerger, tes gémissements se faisant un peu plus forts. Heureusement pour toi, personne ne t’entend depuis ta chambre, personne ne sait ce que tu fais avec cet inconnu. Tes doigts s’agrippent à tes draps alors que la dernière vague, la plus puissante prendre complètement possession de ton corps. Tu te cambres et lâches un dernier soupir. C’était si bon, si fort. Alors oui, tu veux recommencer, surtout que vous êtes à égalité. Vous allez pouvoir prendre votre temps maintenant, savourer l’instant. Tu déglutis, calmes ta respiration, un sourire s’affichant sur tes lèvres. Tu te rends enfin compte de ce que tu viens de faire et tu as adoré. "Alex… Je crois que je vais allumer la cam au final…" Et du bout des doigts, tu cliques sur l’icône caméra.  
CODAGE PAR AMIANTE AVATAR PAR Varactyl
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

[/!\ +18] OMEGAD (Kane) Empty
Message(#)[/!\ +18] OMEGAD (Kane) EmptySam 06 Mar 2021, 22:42


"Je n’en doute pas… Et puis cela arrive à tout le monde…" Je me mords la lèvre, quand même un peu gêné alors que je ne devrais pas. Je le sais. Elle est super bienveillante pour me répondre ça. Elle n’ait obligé de rien. J’ai envie de mettre ça sur le compte de ma beauté. Elle a dû bien profiter du show. Je me mets à sa place si c’était elle à la cam en train de se faire du bien et moi juste là à la regarder en direct. "Oui… Je me touche… Si c’est ça que tu essaies de me demander… Et oui, je veux remettre ça…" OH MY GOD. Je m’attendais pas à ce qu’elle le dise si ouvertement. Elle a l’air désinhibée et je ne peux que le comprendre vu tout ce qu’il se passe dans nos écrans et nos corps. Effectivement il ne va pas me falloir pour plus longtemps sachant qu’elle aussi… "Enfin, je commence juste…" Ok. Je suis en train de réfléchir à qu’est ce que je peux dire ou faire pour qu’elle soit réceptive. Je garde mon short. Je lui ai promis. Alors je me décide simplement à me stimuler de nouveau, me disant que si elle me voit faire ça fera l’affaire. On est carrément tous les deux en train de faire ça en duplex. C’est super érotique. Il m’en faut pas beaucoup en ce moment et là c’est beaucoup. Je me risque à quelques phrases lui disant combien ses seins ont l’air parfait et combien j’aurai envie de les avoir sous mes lèvres. Nos gémissements qui sont presque en rythme régulier, ils vont bien ensemble je trouve, mais c’est surtout que tout à propos d’elle est parfait là. I’m dying. Surtout quand je l’entends atteindre l’orgasme. Un son si beau à mes oreilles. J’ai les yeux fermés essayant de l’imaginer les joues roses de plaisir.

"Alex… Je crois que je vais allumer la cam au final…"
Omg. Non. Là je vais mourir. Je n’ai pas fini mon deuxième round mais je sais que je vais y arriver au terme très rapidement sachant que je vais l’avoir en mouvement sous les yeux.« Okay. » Ma bouche est ouverte alors que je fixe le carré qui annonce le chargement de sa vidéo et puis là voilà apparaitre. Je me mords fort la lèvre en l’observant avec toute l’envie dont je suis capable. Beaucoup. « T’es vraiment… Trop… Jolie. Je… Wow… Hmmm… » Parce que oui, je continue de me faire du bien. Je lui avoue encore ma faiblesse pour sa poitrine et de pouvoir la voir en mouvement ça me rend dingue alors que c’est pas grand chose quand on y pense. Non. Non c’est énorme. Passer de « non je mets pas la cam » à « je mets la cam. » J’ai l’impression d’avoir gagner la coupe du monde. Je ne mets pas bien longtemps avant d’atteindre de nouveau le plaisir absolue. Mon short est totalement crade de l’intérieur mais c’est pour la très bonne cause. « Je… Wow… Shan. Je le dis bien ? » Je m’inquiète de ça en premier alors que j’enlève doucement ma main de mon short. M’essuyant la main dessus discrètement. J’ai hâte d’aller le mettre dans mon panier à linge sale. « Tu… Ça te dit que je te passe mon email ? J’aurai bien envie de te revoir et je crois pas que ce site propose de garder des gens dans ses amis ou quoi. » Oui, je sais, je suis hâtif à proposer à ce qu’on se revoit mais c’est parce que je sais combien il est facile pour elle de se déconnecter quand elle veut. Je n’aurai absolument aucun moyen de la recontacter et je ne veux pas que ça se produise. Je veux pouvoir lui proposer un autre rendez vous ici. Je me vois déjà en train de skip tous les gens qui s’afficheront à mon écran jusqu’à ce que je tombe sur elle, parce qu’elle est dans les connectés. Parce qu’on se sera mis d’accord du jour et de l’heure.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

[/!\ +18] OMEGAD (Kane) Empty
Message(#)[/!\ +18] OMEGAD (Kane) EmptyLun 15 Mar 2021, 01:20

KANE
&
CELESTE


OMEGAD
Ses mots t’électrisent, tu aimerais que cela soit réel, qu’il soit vraiment présent, sous tes draps, dans tes bras. Tu en veux encore, peut-être que tu vas oser réclamer. Ton souffle qui s’accélère, tu te sens exploser de l’intérieur. Des sensations qui te rendent davantage confiante et te voilà à allumer la camera. Pour lui, rien que pour lui. Pour qu’il te voit te faire du bien, pour qu’il découvre qu’il te rend dingue.
Chargement en cours, puis l’image apparait. A ce moment là, tu aimerais pouvoir voir son visage juste pour découvre sa réaction. Même si cela n’est pas nécessaire puisqu’il ne peut s’empêcher de te complimenter encore une fois. Tout comme tu ne peux t’empêcher de le regarder mouvoir sa main. Ca continue de te donner chaud, te rendant compte que tu n’es pas rassasiée pour la soirée. Mais tu vas attendre qu’il termine, juste pour jouer avec son sang froid, tu reprendras à ce moment là. Tu pourrais l’écouter encore et encore, son si excitant. Tu déglutis un peu, essayant tout de même de garder ton calme mais quand il râle de plaisir, tu te vois dans l’obligation de frotter à nouveau tes cuisses entre elles. "Oui… Oui tu le dis bien." Trop bien même, ça résonne comme une mélodie quand il murmure ton prénom. "Tu voudrais pas le dire une seconde fois ?" Ou même plusieurs en fait, tu aimerais qu’il le dise quand il se touche, quand il te touche. Tu aimerais qu’il n’ait que ce mot à la bouche.
Son email… Il est sûr de ça ? De te le donner et garder contact. De vous revoir… Tu ne pensais pas qu’il te dirait une chose pareille. Ton cœur bat la chamade mais plus d’excitation que de stress. "Woh ! Je m’attendais pas à une telle proposition…" Tu te redresses un peu, vérifiant qu’il ne peut toujours pas apercevoir ton visage et reprends "Je veux bien ton email… Je t’enregistre juste après dans mes contacts et je t’envoie un mail pour signaler que c’est moi…" Tu t’imagines alors un instant, échanger des mails avec cet inconnu, commencer à faire connaissance après cette soirée forte en émotions. "C’est normal d’avoir envie de se revoir alors que nous nous sommes totalement inconnus ? Enfin plus totalement, tu me diras." Car il est vrai que vous avez un peu tout fait à l’envers et généralement après une soirée comme celle là, vous ne vous revoyez pas. Mais avec lui, c’est différent, il y a cette connexion que tu ne comprends pas et qui t’empêches de couper la caméra.
Tu profites de ce moment de répit pour l’observer, pour choisir le bon moment où tu glisseras à nouveau tes doigts. Mais vu l’heure ça sera surement la dernière fois. Alors autant le faire maintenant puisqu’il s’y attend le moins. Tu te mets à passer ton doigt sur l’élastique de ta culotte tout en regardant l’écran, guettant la moindre réaction de sa part. Et au fond, tu aimerais qu’il t’ordonne de le refaire.
CODAGE PAR AMIANTE AVATAR PAR Varactyl
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

[/!\ +18] OMEGAD (Kane) Empty
Message(#)[/!\ +18] OMEGAD (Kane) EmptyMar 16 Mar 2021, 01:20


"Oui… Oui tu le dis bien." Je me sens doué d’avoir dit son prénom - ou pseudo - correctement du premier coup. "Tu voudrais pas le dire une seconde fois ? » Ah ouais. Ah ce point là elle a kiffé ? Je pensais qu’il n’y avait que moi qui aimait entendre mon prénom dans la bouche d’un autre parce que bien sûr je suis le centre du monde (non). « Shan. » Je me fais pas prier pour lui donner ce qu’elle veut. Si ça lui fait autant plaisir, je vais m’en donner à coeur joie. Elle peut en être sûre. Elle ne peut pas voir le sourire sur mon visage mais je suis vraiment très content de la tournure de tout ça. Elle est si réceptive je ne peux pas m’empêcher de lui proposer un moyen de se recontacter. "Woh ! Je m’attendais pas à une telle proposition… » J’ai été trop loin peut être ? Je me mords la lèvre, me sentant bête mais pas totalement. Si je n’avais pas proposé je n’aurai jamais su et je me serai poser la question pour le restant de mes jours (oui à ce point là). "Je veux bien ton email… Je t’enregistre juste après dans mes contacts et je t’envoie un mail pour signaler que c’est moi…" OMG. Comme moi j’ai bien fait parce qu’elle accepte. J’en reviens pas. J’aurai pas cru que cette soirée tentative de ce site soit si fructueuse. « Okay. Ouais. Je t’envoie ça direct. » Je pianote mon adresse sur mon ordi aussitôt. Je sais pas pourquoi je suis si pressé. Peut être qu’elle va changer d’avis ? Parce que c’est trop beau pour être vrai ? Déjà qu’elle voulait pas mettre la cam et finalement si… J’ai l’impression de pousser ma chance trop loin. Je joue avec le feu.

"C’est normal d’avoir envie de se revoir alors que nous nous sommes totalement inconnus ? Enfin plus totalement, tu me diras." Je me mords la lèvre à sa question. Si c’est normal ? Pour moi oui… Parce que je m’attache trop vite aux gens et j’ai l’impression qu’on a quand même un bon feeling vu ce début… J’ai envie de la revoir mais je ne me vois pas lui dire ça exactement. Je n’ai pas envie de la faire fuir. On est là juste pour s’amuser. « T’es vraiment super hot Shan. » J’essaie peut être de jouer avec ses sentiments de dire son prénom comme ça. Je mets toutes les chances de mon côté dans ce que je vais dire et je ne sais même pas moi même ce que ça va être. « C’était trop fun pour pas recommencer… Ca nous engage en rien. On va garder tout ça virtuel. » Je m’éclaircis la gorge à la fin de ma phrase. C’est une partie importante pour moi que tout ça ne reste que dans nos écrans. Au pire, si jamais on se revoit pas, j’aurai toujours la magnifique photo qu’elle m’a envoyé pour me remettre en tête ce moment là avec elle. Je me rends compte que j'ai pas appuyé sur entré pour lui envoyer mon email, alors je le fais.

Alex: kaneonetwo@gmail.com




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

[/!\ +18] OMEGAD (Kane) Empty
Message(#)[/!\ +18] OMEGAD (Kane) EmptyDim 21 Mar 2021, 02:14

KANE
&
CELESTE


OMEGAD
Ok, tu aimes trop. Qu’il recommence quand il veut. Tu te pinces les lèvres, cherchant à calmer les images qui affluent dans ton esprit. Comment peut-il te rendre si fébrile ? Un inconnu te rend toute chose et tu ne pensais pas que cela t’arriverait un jour. Et le fait qu’il te propose son mail n’arrange rien. Tu t’accroches à cet homme sans vraiment t’en rendre compte. Tu as le sentiment que vous avez plus de points communs que ceux que vous avez déjà énumérés. Envie d’apprendre à le connaitre, envie de le voir complètement, pas juste son torse et son short. C’est pour ça que tu acceptes de prendre son mail, pour pouvoir discuter en plus de vous offrir de nouveaux moments d’intimité. Des instants que tu vas adorer. Tu souris lorsque sa voix résonne dans tes oreilles, devenant impatiente. Tu ne cesses de regarder ton écran, attendant d’avoir son mail. "Ok parfait, j’attends !"
Il pourrait tout simplement répondre à ta question, te rassurant par la même occasion mais non. Alex en décide autrement jouant légèrement avec tes nerfs. Il sait que tu aimes ça, entendre ton nom de façon susurrée. C’est tellement excitant. Il en abuserait presque. Il ose te complimenter encore te faisant rougir. Sa voix grave est trop parfaite, impossible de lui résister. "Arrêtes de dire des bêtises... Et je sais que tu le fais exprès de parler comme ça… Tu joues avec mes faiblesses là…" Tu assumes presque complètement d’être si fragile face à lui. Lui qui finit par mettre les choses au clair entre vous. Tu hoches la tête instinctivement même s’il ne te voit pas. Cette relation, votre relation, doit rester virtuelle. Cela te convient. Tu ne te vois pas aller te jeter dans la gueule du loup réellement, même si c’est déjà presque fait avec ce que tu viens de faire ce soir. "Ca me va. Pas d’attache, rien de réellement physique." Et qui vivra verra.
Le trentenaire finit par envoyer son adresse mail et aussitôt reçue tu t’empresses de l’enregistrer dans tes contacts. Pendant un instant, tu as pensé utiliser ton adresse mail chinoise et puis non. Parce que tu n’as plus vraiment envie de cacher ton identité, surtout si vous allez vous revoir bien que cela soit à travers un écran. "Voilà je t’ai envoyé un mail ! Tu vérifieras tes spams." Après cela, tu jettes un coup d’œil et soupires. Il est plus que l’heure d’aller dormir. Tiraillée entre raison et passion. Mais il va tout de même falloir lui dire bonne nuit. Encore un soupir et tu finis par dire "Bon, je suis contrainte de te laisser Alex, mon réveil sonne dans peu de temps… J’ai été ravie de tomber sur toi en tout cas. Bisous !" Et tu finis par couper cette camera, en sachant que cette nuit, tu vas bien rêver.  
CODAGE PAR AMIANTE AVATAR PAR Varactyl


FIN
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

[/!\ +18] OMEGAD (Kane) Empty
Message(#)[/!\ +18] OMEGAD (Kane) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[/!\ +18] OMEGAD (Kane)

Aller à la page : 1, 2  Suivant