Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Aller à la page : Précédent  1, 2

[/!\ +18] OMEGAD (Kane)

Anonymous
Invité
Invité

[/!\ +18] OMEGAD (Kane) - Page 2 Empty
Message(#)[/!\ +18] OMEGAD (Kane) - Page 2 EmptyLun 22 Mar 2021, 22:10

"Ok parfait, j’attends !" Elle a l’air impatiente maintenant alors que juste avant j’avais l’impression qu’elle était pas sûre. Ça me fait vraiment du bien de voir qu’elle est si réceptive à tout ce qui est en train de se passer. C’est hors du commun pour moi et ça l’est aussi pour elle d’après ce qu’elle a dit. Oui, parce que je reste quand même sur mes gardes. J’ai des problèmes à accorder ma confiance et c’est clairement pas juste après une cam pour du sexe virtuel que je vais déjà la croire sur tout même si… Même si je la crois déjà. Elle a l’air sincère et j’essaie juste de me préserver au cas où. Je veux vraiment que les bons côtés de tout ce qu’il pourra y avoir par la suite. "Arrêtes de dire des bêtises... Et je sais que tu le fais exprès de parler comme ça… Tu joues avec mes faiblesses là… » Je ris doucement en l’entendant. Je préfère ne rien dire plutôt que de confirmer oralement qu’elle a raison. J’essaie de passer pour le gentil garçon qui n’a pas fait exprès. Est-ce que ça passe ? Après m’être branlé devant ma cam pour elle je crois que non ça va pas passer. Pourtant je suis un gentil garçon. "Ca me va. Pas d’attache, rien de réellement physique." Je suis soufflé de voir comme tout ça tombe au poil. Vraiment. Je ne sais pas de quoi l’avenir est fait mais juste d’avoir quelqu’un avec qui échanger en flirtant et encore mieux en faisant des webcam hot… C’est parfait pour ma situation actuelle et le bon que je me suis mis. "Voilà je t’ai envoyé un mail ! Tu vérifieras tes spams." J’entends effectivement le son de la réception d’un email et ça me touche de voir qu’elle n’a pas menti et qu’elle a été si rapide à me donner son adresse. « Bien reçu. » Même si je n’ai pas encore été voir. "Bon, je suis contrainte de te laisser Alex, mon réveil sonne dans peu de temps… J’ai été ravie de tomber sur toi en tout cas. Bisous !" Je sentais que le moment touchait à sa fin et j’ai l’intérieur de mon short qui me rappel que j’ai bien besoin d’une douche et de fringues propres. « Tout le plaisir était pour moi. Je vais faire de beaux rêves. Bonne nuit. » Et je coupe la caméra quand je vois la sienne qui est déconnecté.

Revenir en haut Aller en bas

[/!\ +18] OMEGAD (Kane)

Aller à la page : Précédent  1, 2