AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 Take my hand, take my whole life too. - (Ash & Bryn #1 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Take my hand, take my whole life too. - (Ash & Bryn #1 ) - Page 2 Empty
Message(#)Take my hand, take my whole life too. - (Ash & Bryn #1 ) - Page 2 EmptyLun 12 Avr 2021 - 16:47

♡ Take my hand, take my whole life too

▼▲▼

C’était une après-midi de printemps. Shephard rêvasse en regardant l’extérieur, de la fenêtre de sa classe. Son professeur inscrit des choses sur le tableau mais ça semble l’intéresser comme l’an quarante. Un regard discret vers celui-ci pour s’assurer qu’il ne le regarde pas. C’est la tête de Turc de la classe. Ash a l’impression d’avoir une caméra braquée sur lui à H24. Il faut avouer qu’il n’est pas très discipliné. Il déchire un coin de sa feuille pour griffonner un petit mot à celle qui ne quitte plus. On les appelle les inséparables ou Roméo et Juliette. Mais Ash n’est pas d’accord avec avec le deuxième car il n’imagine pas Bryn sous cet angle. La main tendue vers l’arrière, il tente de cacher son sourire lorsqu’il sent les doigts de son amie effleurer les siens pour récupérer le petit bout de papier. Il était inscrit « On se retrouve après les cours » Avec un petit smiley qui sourit. Ash se replace face à son pupitre l’air de rien. Ses pieds balancent dans le vide. Il ne cesse de changer les couleurs de son stylo multicolore. Impatient. Les yeux rivés sur l’horloge, il s’agace de voir la trotteuse avancer si lentement. Il déchire un nouveau morceau de sa feuille pour griffonner un autre petit mot. Tellement absorbé par ce qu’il écrit, il ne remarque pas son professeur qui s’avance. Pourtant Bryn à tenter de le prévenir en donnant des coups de pieds dans sa chaise. Il pensait qu’elle était impatiente et ça l’avait fait sourire. « SHEPHARD » Le prof tape brusquement sa règle sur le bureau du brun. Aussitôt il met le petit mot dans sa bouche pour l’avaler. Chose qui fait rire tous ses camarades. « Donnez-moi ce papier » Il tend la main vers son élève indiscipliné. Ash fait tout de suite l’innocent en levant ses deux mains en l’air. « J’ai rien monsieur. Je vois pas de quoi vous parler » Il a l’air presque crédible si on fait abstraction de la page de son cahier qui n’est plus qu’un lointain souvenir. L’homme soupire, exaspéré par le comportement du brun. Tout le monde baisse un peu les bras avec lui. Il n’en fait qu’a sa tête. Rien ne semble pouvoir le dompter si ce n’est la petite Coverdale. La cloche de l’école sonne tout juste la fin des cours. Ash ferme aussitôt son cahier pour le jeter dans son sac à dos. Le grincement de sa chaise vient se mélanger au brouhaha général. Dans son élan il attrape la main de sa meilleure amie et l’entraîne hors de l’établissement scolaire. Shephard l’amène dans un endroit qu’il a repérer. Il est persuadé qu’il plaira à Bryn. Après avoir marcher une vingtaine de minutes et subit les questions incessantes de la brune, ils arrivent enfin au sommet de la colline. « Tadammmm ! Regarde Bryn, ici c’est chez nous » Sa main vient saisir la sienne pour qu’elle caresse l’écorce de l’arbre où il avait graver leurs initiales. Les deux ados étaient au pied d’un majestueux chêne. Surement centenaire au vu du diamètre de son tronc. Ils s’allongent, là, sur cet épais tapis de verdure. Fleurie par quelques boutons d’or. Les yeux rivés vers le ciel, ils sourient tandis que leurs mains se joignent en silence. Un rituel qu’ils orchestrons quasiment chaque soir après les cours. C’était leur petit moment de sérénité pour se ressourcer et surtout se renforcer mentalement à assumer leur quotidien pas toujours drôle.

« Bouhhhh j’ai peur ! A d’autres Ash, mais pas à moi, ça ne fonctionnera jamais. » Elle fait la maligne, là, dans ses bras. Il lui tire la langue sans complexe avant de la reposer au sol. Mais il sait pertinemment qu’elle a raison. Jamais il n’oserait se rebeller contre elle. Où si tel était le cas ça ne durerait que quelques secondes. C’est inconcevable de se fâcher avec Coverdale. Voilà qu’elle lui parle de régime. Il pouffe de rire. Elle est si mince qu’une branche suffirait pour la cacher. La brune lui sort son blabla de sportive de haut niveau. Ash se fout littéralement d’elle en sous-estimant avec ironie ses talents de surfeuse. Tout cela n’est que belles paroles. Il est son premier fan. Jamais il ne se lasse de la regarder fendre les vagues. Elle est si belle, si gracieuse, ça a l’air presque trop facile. « La pétasse peut te ridiculiser en même pas deux minutes en se tenant parfaitement sur sa planche de surf alors que toi, tu seras déjà au fond de l’eau comme un vieux homard. » Une mine boudeuse s’affiche sur son joli minois. Bryn n’aura aucun mal à le ridiculiser. Ash n’a jamais su tenir sur une planche si ce n’est à plat ventre … « Le vieux homard va attraper la petite crevette que tu es et … » Et il lui explique sa méthode à lui pour perdre du poids. Rire ! Encore et encore. Jusqu’a en avoir des crampes. Finalement Shephard rit autant qu’elle. Le rire de Bryn est beaucoup communicatif.

Il la laisse prendre sa douche pendant que lui prépare un repas japonais. Son favoris. Elle revient toute parfumée, les cheveux encore humides. Elle est si…parfaite. C’est presque irréel. Il a encore du mal à réaliser qu’elle est bel et bien là. D’ailleurs il indique que dés ce soir elle est considérer comme une habitante à part entière de la villa. Elle, lui, Shadow. Sans oublier Colonel Moutarde. Le combo parfait. Ils n’ont jamais vécu sous le même toit mais bizarrement ça ne l’inquiétait pas du tout. « Tu vas en avoir marre et tu vas finir par me mettre dehors, tu verras. » Il fait un geste de la main en remuant la tête. Pacotille. « Le jour où je me lasserais de toi n’est pas prêt d’arriver » Jamais. S’il pouvait se greffer à elle, il le ferait. « Ne pas avoir peur d’être enfermée chez toi je suis, à condition qu’être toujours avec moi tu sois. » Un rire s’échappe de ses lèvres. « Jusqu’a la mort je te suivrais » Finalement il n’était pas si loin du conte de Shakespeare. - On leur souhaite de ne pas avoir une fin aussi tragique. - Le repas se passe dans la bonne humeur. Ash n’hésite pas à la chambrer avec ses baguettes. Ils partagent le pot de glace avec une complicité qui leur est propre. Bryn est certainement la seule avec qui il est aussi proche et tactile. Ça peut parfois porter à confusion, pourtant ils n’ont jamais franchi cette infime barrière qui différencie l’amour de l’amitié.

Main dans la main et la guitare sous le bras, ils se dirigent vers la colline qui abrite leur arbre culte. Celui qui est témoin de toutes leurs confidences. Ash n’a jamais cesser de s’y rendre, même sans elle. C’était sa manière à lui de se sentir plus proche de Bryn. Il ne compte plus les heures passer là, à prier qu’elle revienne. Ça lui semblait tout naturel revenir là ce soir, en bonne compagnie.
« Ma place est ici, auprès de toi et nulle part ailleurs, j’en suis plus que consciente aujourd’hui. » Ash passe son bras sur ses épaules pour l’attirer contre lui. Sa tête vient se pencher sur la sienne tandis que l’odeur de son shampoing vient lui embaumer les narines. Les mots n’étaient pas nécessaires. Bryn savait à quel point il tenait à elle. Depuis que leurs mains se sont jointes sous la porte des toilettes quand ils n’avaient que huit ans, il lui avait promis d’être là pour elle. Aujourd’hui ils en ont vingt cinq et rien n’a changer si ce n’est l’amour qu’ils se portent, qui devient plus fort chaque jour. Le grand chêne se dresse fièrement face à eux. Ses branches ne cessent de prendre de l’ampleur au fil des années. Il est magnifique. Malgré les tempêtes et les incendies qui ont ravagé leur beau pays, il est toujours debout. « Encore plus beau que dans mes souvenirs. » Les lèvres du brun se posent sur sa tempe avant qu’il n’entreprenne de la faire tourner joyeusement sur eux même dans une danse folklorique. Pour ensuite se laisser tomber dans l’herbe en riant. C’est si bon d’enfin la retrouver. Il ne s'est pas senti aussi bien depuis son départ. « Pas autant qu’à moi… » Sa tête pivote pour croiser son regard. La commissure de ses lèvres s’étire. Ash pourrait se noyer dans ses yeux durant des heures entières. Mais ce qu’il préfère par dessus tout c’est l’entendre chanter. Il adore sa voix. Qu’est-ce qu’il n’aime pas chez elle ? Shephard se redresse pour venir caler son dos contre le tronc de l’arbre. Sa guitare vient prendre place dans ses bras. Ses doigts viennent au contact de ses cordes. Commence alors une douce mélodie que Bryn connaît bien. Cette chanson, ils l’ont déjà chanter en duo. Toujours dans l’intimité. Égoïstement, ils n’aimaient pas partager ce genre de moment avec d’autres. Juste elle est lui. Et cette guitare qui les accompagne depuis de nombreuses années maintenant.

« I thought that I've been hurt before
But no one's ever left me quite this sore
Your words cut deeper than a knife
Now I need someone to breathe me back to life. »


Son visage s’illumine lorsque la voix cristalline de Bryn vient lui chatouiller les oreilles. Ash la regarde avec admiration, un sourire radieux sur ses lèvres. À son tour il chante en la regardant droit dans les yeux.

« But I know that I'll make it out alive
If I quit calling you my lover
Move on »


Leurs voix se mélangent. A tour de rôle, ils partagent cette chanson dans une synchronisation parfaite. À les regarder, ils ne donnaient pas l’impression d’avoir était séparer deux ans. Leur relation est intacte. Aussi belle qu’au premier jour. Plus les couplets s’enchaînent, plus Shephard se sent poussé des ailes. L’instant est presque magique. Leur duo prend fin. Un silence s’installe, si on ne prend pas en compte les grillons qui chantent à leur tour. Le regard de Bryn se pose sur lui. Ash ne baisse pas les yeux mais au contraire le soutien. Ses lippes s’étirent en la voyant se mordiller la lèvre inférieure. Elle est si … craquante. « Je t’aime, tu sais... ? » Son coeur manque un battement. Son je t’aime sonne différemment des autres je t’aime qu’elle a pu lui souffler dans le passé. Du moins dans sa tête ça sonnait comme ça. Le magie du moment qui voulait ça ? Leurs retrouvailles ? Ou des sentiments qu’il a toujours nier avoir ? Toujours est-il qu’il bug un peu. Il baisse les yeux sur leurs mains en entrelaçant ses phalanges aux siennes. « Bryn je…t’aime moi aussi » C’est un sentiment qu’il ne contrôle pas vraiment. En même temps il ne s’est jamais senti réellement amoureux avant de réaliser ce soir que ça pourrait être le cas. Une de ses mains se détache pour caresser tendrement sa joue avec son pouce. Tandis qu’il la regarde d’une façon tout autre. Un regard amoureux. Son autre main caresse sa paume. Doucement son visage se rapproche. Il commence d’abord par coller son front au sien en souriant. Mais cette proximité ne fait qu’augmenter son désir de l’embrasser. Les yeux mi-clos, leurs souffles se mélangent. Une bombe pourrait exploser sur Brisbane qu’il ne sourcillerait même pas. Trop absorber par ce qui est sur le point de se passer. Timidement il rapproche ses lèvres des siennes. D’abord pour une simple caresse. Un premier essai. Comme s’il demandait la permission de continuer. Bryn ne semble pas retissante. Il revient alors doucement en posant cette fois réellement sa bouche sur la sienne. Un choc électrique parcours son corps. Ce baiser, il en a tellement rêvé qu’il ose à peine y croire. Il prend d’avantage appuie sur ses lèvres. Sa main glisse derrière sa nuque pour une caresse. Son palpitant s’emballe. Ses mouvements se font plus francs. Doucement sa langue se faufile dans sa bouche pour aller danser tendrement avec la sienne. Ash ne se pose pas la question de savoir si c’est mal ou bien. Il profite de l’instant avec elle en laissant en placard les interdits qu’il s’était fixé depuis des années. Elle est trop parfaite… trop bien pour lui. Mais ces deux ans absence lui on fait prendre conscience que c’était avec elle qu’il aimerait construire quelque chose. Oubliant malheureusement que son coeur est déjà prit...

CODAGE PAR AMATIS
Revenir en haut Aller en bas
 

Take my hand, take my whole life too. - (Ash & Bryn #1 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-