Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Aller à la page : Précédent  1, 2

i'll be there, i'll be close (jordon)

Anonymous
Invité
Invité

i'll be there, i'll be close (jordon) - Page 2 Empty
Message(#)i'll be there, i'll be close (jordon) - Page 2 EmptyMar 2 Mar 2021 - 15:22

Je t’imaginais différemment, c’est marrant. Tu surprends souvent dans bien des choses et tu trouves que c’est une bonne chose au final. Ne pas être prévisible. Tu te retiens de boire une gorgée du verre que tu viens de remplir car le but du jeu c’est de boire. Tu n’as pas envie de trop boire en plus alors tu observes Jacon qui te regarde beaucoup, il est en pleine réflexion on dirait et ça te fait sourire.« Quoi ? » En fait, tu as décidé de consacrer ton âge adulte à rattraper les bêtises non-faites de quand t’étais gamin, c’est ça ? Il te fait rire et la vérité c’est que t’en sais trop rien. T’as pas l’impression d’avoir arrêter de faire des conneries. T’as juste pris soin de ne pas te faire remarquer à l’école car dans le cas contraire ça voulait dire mêler ton père au milieu et moins tu lui parlais, mieux c’était. Tu te lances pas dans cette explication car tu préfères éviter de parler de ton père également. Un sujet toujours aussi délicat après toutes ces années. Tu as beaucoup de haine envers lui et tu penses bien que jamais ça ne s’en ira.

Tu triches, entre la taille de tes bras et des miens, c’était certain que moi, oui. Ça te fait beaucoup rire, surtout qu’il ne perd pas de temps pour appliquer la règle qui est de boire. Ça joue vraiment. Il ne se dérobe pas. J’aimais bien le sport à l’école, je n'ai pas réellement continué dans quoi que ce soit quand j’ai ouvert mon entreprise mais… j’ai repris la boxe il y a un peu moins de trois ans. Tu hoches la tête, appréciant le petit bout d’info qui va avec. Tu en apprends plus sur lui et ça te fait beaucoup plaisir de le découvrir toujours plus. C’était mon défouloir, je ne regrette pas d’avoir payé pour ça. Ça te fait penser à ton studio de ton côté. C’est là que tu mets tout ton coeur et ton âme quand ça va pas et quand ça va aussi. C’est le meilleur endroit où tu te sens au plus haut.

C’était une bonne idée.
« Carrément ouais. »

Tu sais combien c’est important de pouvoir extériorisé nos émotions. Dieu sait qu’on en a un tas quand on vit un deuil aussi dramatique que les votre. Je ne me suis jamais rendu compte… ça marche dans cette formulation, hein ? Tu hoche la tête, content qu’il relance cette fois. Qu’il ait pigé. Oui, bon, je ne me suis jamais rendu compte que l’un de mes amis était en réalité mon frère. Tu lèves un sourcil à cette affirmation qui est super précise. Et tu le vois qui boit aussitôt.

Mince alors.
« What the fuck? »

Surtout que toi aussi t’as envie de boire depuis tout à l’heure et il vient de te troller pour boire tout seul le gars. On change déjà les règles? J’adooore les montagnardes. Jacon et ses pizza, vraiment, il te fera toujours sourire. On dirait qu’il est amoureux. Toi t’as pas encore touché la tienne même si son entrain de donne presque envie de piocher dedans. « J’ai jamais fantasmé sur une pizza. » Tu te fais rire et tu attends de le voir boire. Tu enchaines aussitôt. « J’ai jamais joué devant 30 000 personnes à un festival en République Tchèque. » Tu bois enfin une gorgée de ton verre. « Mince alors. » Tu essaies de garder ton sérieux mais t’as du mal. Tu joues comm lui. Tu le regardes pour voir sa réaction et en attendant qu’il s’explique pour son frère avant que toi même t’explique sur le festival en question. « Bro. Comment ça tu savais pas que tu avais un frère ? C’est genre Dallas ta famille ? » Tu dis Dallas mais t’as aucune idée si c’est ce genre d’histoire dans cette série. T’as juste le feeling que ça doit l’être.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)i'll be there, i'll be close (jordon) - Page 2 EmptyMar 2 Mar 2021 - 19:56

Jacob fait de son mieux pour ne pas vivre au travers des préjugés que son père a essayé de lui transmettre. Grand juge lors de ses années en Amérique et toujours aussi droit dans ses baskets une fois à Brisbane, le paternel Copeland a toujours eu la sensation de tout connaître, sur tout et tout le monde. D’un coup d’œil dans les restaurants, il s’amusait à dire qui avait déjà commis un délit et qui était sur le point de le faire. Il se trompait plus de fois qu’il ne réussissait à miser sur le bon cheval mais, évidemment, ses fidèles amis préféraient applaudir ses exploits que pointer du doigt ses échecs. Le fils, lui, relevait toutes ses erreurs et les gravait dans sa mémoire. C’est dans les moments comme celui-ci qu’il ressort ces souvenirs-là et qu’il se dit que non, son père n’avait pas raison et que non, les hommes tatoués ne sont pas forcément des fauteurs de troubles. D’ailleurs, ça lui fait penser qu’il lui posera une question au sujet de toute cette encre, à un moment donné, pour comprendre ce qui l’a poussé à les faire faire. Le jeu continue et Jacob boit sans rechigner, il donne même des explications à la suite : c’est un jeu pour apprendre à connaître l’autre, non ? Autant aller au bout de choses en donnant une justification, même s’il se doute qu’il arrivera de moins en moins à le faire. L’alcool va faire effet, et il n’aura plus qu’envie de boire ou de dire « nope ». C’est le moment de la relance du blond, et il trouve à drôle de partir sur un sujet auquel Jordan ne doit pas avoir pensé une seule seconde. S’il boit lui aussi, Jacob est prêt à aller sauter par la fenêtre la plus haute de la maison, parce que ce serait vraiment trop. Heureusement pour l’agent immobilier, Jordan ne touche pas à son verre. What the fuck ? Évidemment qu’il veut des explications, mais l’autre est bien trop préoccupé par sa pizza pour le faire tout de suite. Il a aussi envie de le faire miroiter et s’imaginer tout un tas de scénarios : le plus improbable de celui-ci ne sera toujours pas à la hauteur de l’histoire de Jacob. J’ai jamais fantasmé sur une pizza. Les lèvres du plus âgé s’étirent et il secoue doucement son visage de gauche à droite. Si je bois, tu vas devoir boire aussi. Goûte avant de me juger ! Il peut jurer qu’elles sont bonnes, il n’a encore jamais rencontré quelqu’un qui n’aime pas ça – et si jamais c’est le cas, la personne est simplement de mauvaise foi. Encore un faux italien qui s’amuse à dire que les pizzas, ce n’est pas avec de la crème. J’ai jamais joué devant 30 000 personnes à un festival en République Tchèque. Il boit. Mince alors. Il le recopie et ça le fait rire. Bro. Comment ça tu savais pas que tu avais un frère ? C’est genre Dallas ta famille ? Il fronce les sourcils. J’ai l’air de savoir ce que c’est, Dallas ? C’est sa génération, certes. Mais il n’a jamais eu pour loisir de se mettre devant la télévision et regarder des séries, il est plutôt du genre à zapper continuellement et à finalement mettre quelque chose seulement pour avoir un bruit de fond, une présence. Il le faisait surtout durant ces trois dernières années, pour que ce soit plus pesant que le silence de sa maison. C’est à la boxe que je l’ai rencontré, justement. Les histoires se suivent, il aime bien ça. J’ai commencé à m’entraîner avec lui et petit à petit, nous sommes devenus amis. Il avait beau être plus jeune que moi, sa présence me faisait du bien. Un jour, j’ai découvert que mon père avait trompé ma mère et c’est lui que je suis allé retrouver pour me défouler et faire passer la nouvelle. Plus tard, on a commencé à enquêter tous les deux pour savoir si quelque chose était ressorti de cette liaison et… oui, un enfant. Il regarde Jordan qui semble absorbé par son histoire. J’ai interrogé mon père et il m’a donné une photo, je l’ai montré à Byron et… il avait la même. Il soupire. C’était lui, en fait. Ça te paraît pas complètement absurde ? J’ai passé des jours à attendre que les caméras viennent sonner à ma porte mais non, c’est la réalité. Il n’en revient toujours pas. Il se gratte légèrement la tête puis lui fait un signe de tête. Et toi, ton festival, là, c’est quoi l’histoire ? Ça l’intéresse sincèrement, ils relanceront après ces petites explications.
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)i'll be there, i'll be close (jordon) - Page 2 EmptyMer 3 Mar 2021 - 15:17

Si je bois, tu vas devoir boire aussi. Goûte avant de me juger ! Il te fait vraiment rire comme il a l’air de tenir si fort à cette pizza. Oui oui tu vas goûter. Pas tout de suite mais tu vas goûter.

J’ai l’air de savoir ce que c’est, Dallas ?
« C’est de ton époque non? »

Petit taclage tout gentil comme vous aimez vous en envoyez tous les deux. Il a une dizaine d’années de plus que toi même s’il est en bien meilleure forme physique que toi. Surtout grâce à - preuve numéro 1 - le sport que toi tu ne fais pas. Sport en chambre. Vrai qu’il ne doit pas en avoir vu sa situation actuelle. Quelque chose te dit également que c’est loin d’être sa priorité le sexe. La tête et tout ses tourments qui lui prennent certainement toute son attention, tout son temps. Tu sais ce que c’est. C’est à la boxe que je l’ai rencontré, justement. C’est récent en plus. T’es d’avantage curieux d’en savoir plus et Jacon en grand seigneur t’offre toute l’histoire qui va avec pour éclairer ta lanterne. J’ai commencé à m’entraîner avec lui et petit à petit, nous sommes devenus amis. Il avait beau être plus jeune que moi, sa présence me faisait du bien… Tu te décides à manger un bout de la pizza tout en continuant d’écouter son histoire avec attention. C’est ok. T’es pas un grand fan de fromage mais tu trouves quand même étrange qu’il n’y ait pas de sauce tomate. J’ai interrogé mon père et il m’a donné une photo, je l’ai montré à Byron et… il avait la même. Mais tu t’occupes pas tant de la pizza car son histoire est super captivante.  « Oh putain. » T’es à fond. T’as compris où il voulait en venir. C’était lui, en fait. Ça te paraît pas complètement absurde ? J’ai passé des jours à attendre que les caméras viennent sonner à ma porte mais non, c’est la réalité.  « Incroyable. Wow. La vie des fois c’est… Pas réel. » Tu sais ce que tu avances. Toute ta vie est absurde de moments iréels. Et toi, ton festival, là, c’est quoi l’histoire ? Comme celui là d’ailleurs.

« Y’a 2 ans, nan trois. Deux et demi. J’ai fait parti de l’équipe technique de Bring Me The Horizon pendant leur tournée des festivals en Europe. C’était pour la promo de ‘amo’. » Tu donnes trop de détails là Jordan mais quand tu es passionné et que tu aimes, t’as du mal à retenir les informations. Tes amis du groupe ont bien évidemment su pour la mort de ta femme et tu sais au fond de toi que c’est cet événement qui a motivé plus que la normal leur envie que tu les suives sur ces shows. Ca t’a effectivement très très bien changé les idées. « J’étais là pour aider avec le son officiellement. Officieusement j’ai surtout fait le tour de l’Europe à mater des shows tous les jours avec mes amis. » Ton travail est si compliqué des fois - non. Tu sais que t’as une veine de folie. « Quand on est arrivé à Prague, Lee, un gars du groupe a eu une urgence familiale et a du rentrer en Angleterre. Ils se sont retrouvés avec un guitariste de moins et comme j’étais là, que je connaissais déjà quasi toutes les chansons, je me suis retrouvé sur la main stage avec eu à jouer un set d’un peu plus d’une heure. Incroyable. Même si je me suis plutôt caché dans le fond. J’étais terrifié et excité en même temps. Y’avait tellement de monde… » Et c’est des chansons qui te tiennent à coeur. Toutes. C’est un groupe que tu admires depuis bien longtemps avant que tu commences à travailler avec eux sur leurs trois derniers albums. « Si on aurait dit à mon moi de 18 ans que j’allais faire ça un jour je l’aurai jamais cru. » Tu ne le crois toujours pas alors que ça s’est passé Jordan. Tu laisses un silence s’installer alors que des moments de ce show te reviennent en tête. « Y’a le set sur youtube si tu veux me voir. » Que tu ajoutes, amusé. D’ailleurs, parlant de ça. « T’as une photo de ton frère ? Il te ressemble ? » T’as pas de relance à faire pour le jeu, cette information qu’il t’a donné est encore en train de te travailler. « T’as de la chance que c’était un ami. Imagine ça aurait été la pire ordure, le gars que tu détestes plus que tout de la ville. » Ce qui est le sentiment qui se rapproche le plus de ce que tu ressens pour tes frères à toi. C'est tout ce que tu connais pour ce lien de sang.

Anonymous
Invité
Invité

Message(#)i'll be there, i'll be close (jordon) - Page 2 EmptyJeu 1 Avr 2021 - 0:09

Si jamais les agences de Jacob coulent et que celui-ci doit se reconvertir, ce sera très certainement dans la promotion de pizzas. C’est ce qu’il se dit en voyant Jordan se marrer à ce point à chaque fois qu’il en parle mais, en même temps, il n’en existe aucune d’aussi bonne, il ferait mieux d’obéir et de goûter plutôt que de se moquer. C’est de ton époque non ? La pique le fait sourire et il hoche doucement sa tête de haut en bas. Parfois, j’oublie que je fais face à un bambin. Si l’un peut l’attaquer sur sa vieillesse naissante, l’autre peut le tacler et le traiter d’enfant. Dans les deux cas, ils jouent l’un avec l’autre, tous les deux savent qu’ils rigolent et c’est ce qu’il y a de bon dans cette histoire. Inutile de se vexer pour quoi que ce soit, avec Jordan, la communication est excellente ; ça aurait été mieux qu’elle le soit avec sa femme, certes, mais il l’a au moins avec l’un de ses amis.

Le jeu est mis en suspens car des explications sont à donner, après cette information très originale. On ne découvre pas tous les jours que l’un de nos amis est en réalité notre frère, après tout. Oh putain. Jordan mange sa pizza en l’écoutant et cette réaction décroche un sourire à l’aîné, qui se dit que le plus jeune l’écoute sincèrement. Ça lui fait plaisir, à Jacob, qui se sent réellement soutenu. Il arrive de traîner avec des personnes qui écoutent mais qui n’entendent pas ce qu’on leur dit, ce n’est vraisemblablement pas le cas avec Jordan, que ce soit d’un côté comme de l’autre. Incroyable. Wow. La vie des fois c’est… Pas réel. Jacob ne peux qu’appuyer ses propos. On est d’accord. Je ne sais pas si je vais réussir à réellement l’accepter à un moment donné. Ça lui paraît trop gros pour être digéré, pour l’instant. Et pour ne pas s’attarder sur ce sujet-là, c’est à Jordan de raconter ce qui lui semble être une anecdote impressionnante, de son côté aussi : ça a démarré légèrement, ce jeu, mais ça devient déjà très intense. Y’a 2 ans, nan trois. Deux et demi. J’ai fait parti de l’équipe technique de Bring Me The Horizon pendant leur tournée des festivals en Europe. C’était pour la promo de ‘amo’. La base de l’histoire est posée et Jacob reste suspendu aux lèvres de Jordan tout du long, il en profite pour manger sa pizza avec un appétit certain : Jordan a croqué dedans, lui aussi, mais ne semble pas l’aimer autant que Jacob. Tant pis, au pire, ça en fera plus pour lui. Si on aurait dit à mon moi de 18 ans que j’allais faire ça un jour je l’aurai jamais cru. Il ne peut que comprendre, si on lui avait dit à l’époque où il travaillait chez Soren qu’il deviendrait le patron des plus grandes agences immobilières, lui aussi aurait refusé d’y croire. Et pourtant, tout arrive : la preuve avec ce que vient de lui raconter Jordan. Ça te fait de chouettes souvenirs, ça. Et de chouettes histoires à raconter dans des jeux comme celui-ci. Ça le fait sourire. Enfin, si tu as envie de boire parce que là, pour le coup, tu ne risques pas de tomber sur quelqu’un d’autre qui va boire à cette mention. Sauf s’il tombe sur sa parfaite réplique mais il en doute, des Jordan Fisher, il n’y en a qu’un au monde. Enfin non, deux, mais on s’en fiche de l’acteur non ? Y’a le set sur youtube si tu veux me voir. Le blond tourne sa tête, puis regarde de nouveau Jordan. Regarde, je peux te voir, là. Ça le fait marrer. Je vais regarder ça, après, tu m’enverras le lien. Évidemment que ça l’intéresse. T’as une photo de ton frère ? Il te ressemble ? Il hoche son visage de haut en bas, il en avait prise une avec lui après un cours de boxe. Le blond regarde dans son téléphone et fait descendre ses dernières photographies jusqu’à trouver la bonne, et la montrer à Jordan. Le bon point, c’est qu’on a tous une bonne tête chez les Copeland. Enfin, les Copeland et lui. Car cet homme ne porte pas son nom, et sûrement que ça n’arrivera jamais. T’as de la chance que c’était un ami. Imagine ça aurait été la pire ordure, le gars que tu détestes plus que tout de la ville. Il n’a pas pensé à ça, c’est vrai. L’idéal aurait été que ce soit un inconnu, à vrai dire. Mais l’idéal n’arrive jamais avec Jacob, du moins, plus depuis de trop longues années. Il a tout eu pour lui durant plus d’une décennie, maintenant, c’est une dégringolade en continu. On verra bien ce que ça donne, pour l’instant je ne sais pas ce que je vais faire avec lui. Il hausse ses épaules. Bon, je n’ai jamais… fait semblant d’aimer une pizza alors que ce n’est pas le cas. Il plisse les yeux et le regarde comme le suspect idéal : est-ce qu’il l’aime, alors, cette pizza ?

@Jordan Fisher :l:
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)i'll be there, i'll be close (jordon) - Page 2 EmptyVen 2 Avr 2021 - 21:12

Parfois, j’oublie que je fais face à un bambin. Bambin. Un mot de daron ça. Tu ne l’attendu que dans la bouche de ton père en grandissant. Ca te fait beaucoup marrer comme il te qualifie de petit vu ta taille, mais il n’a pas tort, tu es son fils spirituel. On est d’accord. Je ne sais pas si je vais réussir à réellement l’accepter à un moment donné. Tu peux pas le blâmer, t’es pareil. Tu veux bien croire que sa situation est encore plus compliqué. Tu as rencontré Lena de ton côté mais d’entré de jeu elle t’a annoncé qu’elle pensait que vous étiez de la même famille. Ce qui fait que absolument toute la donne est différente.

Ça te fait de chouettes souvenirs, ça. Et de chouettes histoires à raconter dans des jeux comme celui-ci. Chouettes. Encore un mot de daron ça. Il confirme son statut. Tu te retiens de rire mais ça se voit sur ta gueule qu’un truc te fait rire. Tu manges encore un peu de ta pizza pour camoufler ça. Enfin, si tu as envie de boire parce que là, pour le coup, tu ne risques pas de tomber sur quelqu’un d’autre qui va boire à cette mention. C’est clair que vous êtes parti sur des trucs de salaud tous les deux, mais ça te fait bien trop rire cette tangente que vous avez pris. « Ca me surprend que tu n’aies jamais joué à un festival en République Tchèque. » Que tu dis en essayant de garder ton sérieux avant de lui proposer de regarder ta prestation s’il le souhaite. Regarde, je peux te voir, là. C’est super nul comme vanne mais ça te fait beaucoup rire. Il t’en faut si peu. Je vais regarder ça, après, tu m’enverras le lien. Tu ne t’attends pas à ce qu’il le fasse réellement mais rien que ces mots là te touchent beaucoup. Tu lui enverras le lien, c’est sûr, et puis tu n’en reparleras plus. Tout autant de liens que tu as déjà envoyé à ton père par email à l’époque où tu lui en envoyais encore. Il n’a jamais répondu mais tu espères toujours qu’il les lisait. Tu préfères te dire qu’il les lisait.

Et puis vient le moment de voir le visage du nouveau frère de Jacon. Le bon point, c’est qu’on a tous une bonne tête chez les Copeland. Enfin, les Copeland et lui. Une bonne tête qu’il dit.« Vous êtes mêmes tous bg. » Là c’est les bons mots. Ok il est ton père spirituel mais ça ne t’empêche pas de trouver tout à fait objectivement que Jacob est vraiment particulièrement beau. Surtout quand il se laisse pousser sa petite barbe. Mais t’es pas son mec et ça serait très gênant de lui dire de garder sa barbe plus souvent parce qu’il est beau. L’idéal aurait été que ce soit un inconnu, à vrai dire. Tu comprends, ça doit être super déstabilisant. Recadrer sa vision de la personne avec les nouvelles informations. Si t’apprends demain que Birdie est ta soeur par exemple… Le malaise.

On verra bien ce que ça donne, pour l’instant je ne sais pas ce que je vais faire avec lui. Ce qu’il va faire ? Bon, je n’ai jamais… fait semblant d’aimer une pizza alors que ce n’est pas le cas. Et il relance le jeu mais t’es un peu surpris par sa phrase de juste avant. « T’es obligé de rien faire avec lui. Tu peux juste continuer ta relation telle qu’elle était. Non ? » C’est vrai que niveau famille, tu connais pas grand chose, mais t’as quand même l’impression qu’il n’y a aucune obligation. La preuve, toi tu ne parles plus à la tienne, tu ne fais rien avec eux. Tu ajoutes rapidement parce que t’as bien compris que cette pizza est importante pour Jacob. « Ca va elle est bonne. » T’es sincère, mais clairement t’es moins enthousiaste que lui. La bouffe n’a jamais été particulièrement un plaisir pour toi. C’est une nécessité. Sauf si y’a du chocolat là c’est une autre histoire. C’est le milkshake qui te fait surtout saliver en avance. « Je vais pas tout manger je pense, tu pourras te faire plaisir. » Parce que nul doute qu’avec sa carrure il peut certainement manger plus qu’une seule pizza tout seul.

@Jacob Copeland
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)i'll be there, i'll be close (jordon) - Page 2 EmptyDim 4 Avr 2021 - 15:33

Jacob voit le sourire de Jordan s’agrandir au fil de ses mots. Il a envie de se moquer de son discours mais se retient du mieux qu’il peut. Il faudrait qu’un jour, le blond dise à l’autre que son sourire est une immense trahison et qu’il ne cache rien du tout. Il laisse passer, il accentue même en ayant un léger sourire, lui aussi. Parce que quand Jordan lui semble heureux, par extension, Jacob se sent très à l’aise lui aussi. Il ne sait pas pourquoi il se sent aussi lié à cet homme, pourquoi ça ne désemplit pas malgré les années, mais cette relation est saine et lui fait du bien. Tellement saine que lorsque l’un se ramène chez l’autre pour y passer la nuit, l’autre accepte sans poser la moindre question. Et c’est comme ça qu’ils se retrouvent à faire un jeu d’alcool pour adolescents, en s’apprenant des histoires l’un sur l’autre. Jacob lui parle de Byron, Jordan lui parle de son festival. Les histoires ne sont pas les mêmes mais l’intensité est réelle des deux côtés, l’un a vécu un véritable rêve et l’autre semble être enfermé dans quelque chose d’irréel. Comparer est inutile mais l’agent immobilier le fait, involontairement, dans son esprit. Ça me surprend que tu n’aies jamais joué à un festival en République Tchèque. Il hausse ses épaules en l’entendant dire ça. Dans une autre vie, j’étais très certainement une rock star. Il en est persuadé, ça expliquerait le contraste avec sa vie actuelle : il ne sait pas danser, ne sait pas chanter, n’écoute pas plus de musiques que cela. Ses passions se trouvent ailleurs, même s’il comprend parfaitement l’engouement autour des chants, des instruments. Jacob fouille dans son téléphone et montre une photo de son demi-frère à son ami. Vous êtes même tous bg. Il dit ça alors qu’il n’a pas vu son père, ni sa mère. Il ne se base que sur les deux frangins. Jacob a beau être un homme modeste, il admet se trouver plutôt bel homme, alors il ne va pas nier. La fausse modestie ne l’accompagne pas, contrairement à d’autres, qui diraient le contraire juste pour recevoir encore un ou deux compliments. Après lui avoir montré la photo, il revient sur son histoire et lui concède ne pas savoir quoi faire. T’es obligé de rien faire avec lui. Tu peux juste continuer ta relation telle qu’elle était. Non ? Ils n’ont pas la même vision des choses sur la famille, ça, c’est certain. Il secoue doucement son visage. Je ne veux pas agir avec lui comme un ami s’il est mon frère. Et je ne veux pas avoir à le considérer comme mon frère tant que je le vois uniquement comme un ami. Pour moi, ça change tout. Alors que pour d’autres, ça ne changerait rien, ça renforcerait juste le lien : les amis sont la famille qu’on choisi, pourquoi est-ce qu’il n’arrive pas à se répéter cette phrase, justement quand elle a lieu d’être ? Ça va elle est bonne. Il complimente – enfin – la pizza, ce qui vaut à Jacob d’esquisser un large sourire. Je vais pas tout manger je pense, tu pourras te faire plaisir. S’il avait été un chat, ses pupilles se seraient dilatées, signe d’un plaisir conséquent. Il ne faudra pas me le dire deux fois. Et il rigole, Jacob. C’était le but de cette soirée : penser à autre chose, passer à autre chose – au moins le temps d’une heure ou deux – et Jordan a réussi avec brio. Cet homme est, incontestablement, l’un des meilleurs amis de Jacob. Et la soirée ne fait que de commencer, mais il sait d’ores et déjà que c’est ainsi qu’elle va se terminer.

Contenu sponsorisé

Message(#)i'll be there, i'll be close (jordon) - Page 2 Empty

i'll be there, i'll be close (jordon)

Aller à la page : Précédent  1, 2