ÂGE : 35 ans (03.09.1989) SURNOM : alma est à peine utilisé par son entourage qui s’obstine à l’appeler lola depuis sa plus tendre enfance. c’est comme ça qu’elle jauge la valeur qu’elle a dans le coeur des gens qui se trouvent en face d’elle. lorsqu’on l’appelle alma, ça la met en alerte, et elle reste sur ses gardes STATUT : elle compte ses années de mariage comme d’autres comptes leurs années de captivité. ils en sont à six avec jake, et pourtant elle a le sentiment d’en avoir subi davantage. ça aurait pu s’adoucir depuis qu’elle est devenue maman : c’est pire, bien pire encore MÉTIER : récemment promue nouvelle directrice artistique des bijoux du géant de la joaillerie, michael hill, elle a travaillé longtemps au sein de l’entreprise en tant qu’acheteuse de pierres précieuses. elle garde un pied dans ce domaine aujourd’hui, assumant fièrement sa double casquette, ne tenant pas en place, plus que jamais motivée à redorer le blason de cette maison à laquelle elle tient malgré la réputation sulfureuse qui la précède LOGEMENT : #99 st pauls terrace, spring hill, dans une villa de type hacienda construite juste après son mariage. elle aimerait sans doute cette maison si elle n’avait pas autant l’allure d’une cage ; son mari y est heureux, leur fille aussi, mais le sentiment n’est pas partagé, de ce fait elle la fuit dès qu’elle le peut POSTS : 10419 POINTS : 620 TW IN RP : accident de la route, délit de fuite, mensonges, manipulation, jeux de pouvoir, chantage, mention d’alcoolo-dépendance, mariage plus ou moins arrangé, déni de maternité (j’adapte mes rps sans problème, contactez-moi si besoin) GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : Ça ne m'intéresse pas. PETIT PLUS : cubaine par sa mère ◦ nepo-baby ◦ ex-employée chez vogue australia, surtout ex-assistante de son éditorialiste phare, nicole greene, sa tante ; cousine de micah tomlinson ◦ carnet d’adresses aussi précieux que les pierres qu’elle déniche depuis 8 ans pour le compte de la mhi ◦ as des codes sociaux, pas contre d'utiliser son physique pour atteindre ses objectifs, adepte de l’opportunisme et de la manipulation ◦ épouse par dépit, mère par obligation ; n’aime pas son mari, déplore la naissance de leur fille, claudia ◦ alcoolo-dépendance tapie entre ses mensonges, sa culpabilité et son déni DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : #7AA1D2 RPs EN COURS :
GREEDE ◦ so when i touch down call the amateurs and cut 'em from the team ditch the clowns get the crown baby i'm the one to beat cause the sign on your heart said it's still reserved for me honestly who are we to fight the alchemy?
MALONE ◦ what if i roll the stone away? they're gonna crucify me anyway what if the way you hold me is actually what's holy? if long-suffering propriety is what they want from me they don't know how you've haunted me so stunningly
lewis#2 ◦ micah#1 ◦ natalia#1 (fb 2020) ◦ mabel#1 ◦ atlas#2 ◦ malone#1 RPs EN ATTENTE :
JAKE ◦ i would've died for your sins instead i just died inside and you deserve prison but you won't get time you'll slide into inboxes and slip through the bars you crashed my party and your rental car ( scénario libre) RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens AVATAR : ana de armas CRÉDITS : ©ssoveia (av) ◦ ©keetika (gifs profil, sign), ©crackshipandcrap (gif greede), ©katmcnamaragifs (gif malone), @macherierps (gif jake) ◦ ©astra (code) DC : jo carter & mavis barnesPSEUDO : ssoveia INSCRIT LE : 12/02/2018 | (#)Jeu 29 Juil 2021 - 12:32 | |
| ≈ ≈ ≈ {in your light} crédits gif & code fiche/ (ssoveia & malibu) ✰ w/ @Nicholas Hurley Si elle devait retenir quelque chose du désistement de ses clients, c’était qu’avec de la bonne compagnie, l’imprévu n’était pas aussi effrayant qu’elle l’avait toujours cru. Elle ignorait si c’était Nicholas qui rendait la situation moins humiliante à ses yeux, ou si c’était la quantité de sucre qu’elle avait ingurgité en si peu de temps qui la faisait relativiser sur toute cette histoire et prendre du recul sur cet affront qu’on lui avait fait, mais elle était bien décidée à ne plus prendre personnellement ce genre d’incident. Encore qu’en vérité, il s’agissait en effet d’une attaque qu’elle n’aurait pas eu tort de prendre personnellement, et qui ne serait pas la première dans le genre ; elle y serait de plus en plus confrontée dans le futur, la bêtise humaine n’ayant visiblement pas de limites. Elle n’y pensait pas à cet instant-là à dire vrai, continuant à moissonner les quelques informations que le jeune homme laissait traîner, et évitant d’y rebondir pour ne plus lui donner le sentiment qu’elle s’en servirait contre lui un jour où l’autre. Mais avec bon esprit évidemment, elle doutait de plus en plus que le musicien était capable de s’attirer autre chose que la sympathie de ses semblables. En tout cas, c’était ce qu’elle, elle ressentait pour lui après cette dégustation. Elle opina du chef, le nez plongé dans sa tasse de thé, quand il la corrigea à propos du plaisir qu’il prenait à jouer sa musique, ne s’y sentant jamais obligé. Elle aussi avait été passionné, et comme elle lui avait sciemment fait entendre, elle y avait trouvé une échappatoire dont elle avait fini par s’éloigner parce qu’elle avait évolué, et qu’au fur et à mesure qu’elle vieillissait, qu’elle grandissait pour devenir celle qu’elle était devenue il y avait bien des années désormais, elle avait moins ressenti le besoin de s’enfermer dans cette passion dévorante pour les pastels et les esquisses. Alors c’était plus fort qu’elle, elle se demandait ce qui le poussait, lui, à continuer à se barricader derrière les mots qu’il écrivait alors qu’il lui paraissait si heureux de vivre la vie qu’il menait, se perdant volontiers au milieu des notes qu’il exécutait pour faire se trémousser les autres. Et voilà qu’elle recommençait à vouloir creuser là où elle n’avait aucun droit de le faire. Evie se sentit malhonnête de prétendre qu’elle ne le ferait plus quand elle s’apercevait qu’elle était bien incapable de tenir sa promesse.
Elle ne le lui dirait pas cependant, sans doute un peu honteuse d’être aussi avide de débusquer ce qu’il cachait derrière cette apparence de gendre idéal, et but une nouvelle gorgée de thé chaud avant de lui dire avec un sourire "J’aurais beaucoup aimé pouvoir t’aider avec ta harpe, mais je n’ai déjà pas le bon doigté pour devenir pianiste, je n’ose même pas imaginer le désastre que ça serait si je me mettais à un instrument aussi délicat que celui-là." Un rire lui échappa. Elle était calligraphe pourtant, elle avait assez de délicatesse dans ses articulations, assez d’habilité et de dextérité, pour savoir manier la plume avec une légèreté à envier. Seulement, il y avait tout un monde entre les deux disciplines, et ce n’était pas un manque de confiance en elle que d’admettre qu’elle n’était pas faite pour jouer de la musique. Elle laissait ça à Nicholas, il avait le talent et la volonté. Elle, elle ne pouvait qu’apprécier l’idée d’être assez digne qu’il envisage de la laisser assister à ses démonstrations, et laisser de côté toutes les anciennes velléités de sa mère de faire d’elle une prodige du clavier. Elle avait d’autres cordes à son arc, comme celle de savoir résonner rapidement quand elle estimait qu’elle était allée trop loin. Et c’était le cas quand elle laissa poindre cette idée d’invitation à dîner, qui disparut rapidement derrière son humour sur lequel elle était bien décidée à se reposer pour ne pas lui donner la sensation qu’elle attendrait leur prochaine rencontre avec impatience. Même si, d’après ce qu’elle dit lorsqu’elle reprit la parole, il n’y avait aucun mystère sur le fait que dans le fond, elle espérait que ce soit le plus rapidement possible "Dans ce cas, il faudra encore qu’on détermine le dessert qui sera servi aux invités puisque monsieur n’est pas partageur avec sa pâtisserie préférée." Elle posa sa tasse de thé presque vide, et amorça un mouvement pour se lever de sa chaise pendant qu’elle ajoutait "Tu sais comment me contacter quand tu auras fait ton choix, je me chargerais de nous organiser un autre rendez-vous comme celui-là." Rendez-vous n’était probablement pas le bon terme à utiliser étant donné les circonstances, mais elle décida qu’elle n’avait pas besoin de se reprendre et elle enfila son manteau "Tu n’as pas à me remercier. Si tu n’étais déjà pas aussi occupé, je t’engagerais à l’agence comme préposé aux dégustations de wedding cakes. Tu es doué." Un nouveau rire fila de ses lèvres entrouvertes et s’éteignit doucement quand, glissant la bretelle de son sac à son épaule et replaçant ses longs cheveux entre ses omoplates, elle ne sut comment le saluer pour lui dire au revoir. Elle ne trouva rien d’autre à lui dire que "Tu salueras ta grand-mère pour moi.", les bras pendant des deux côtés de sa silhouette emmitouflé dans son manteau, et le cerveau tournant à plein régime pour mieux lui faire réaliser que la bonne femme ne savait sûrement pas qui elle était.
rp terminé. they said the end is coming, everyone's up to something, i find myself running home to your sweet nothings. outside, they're push and shoving, you’re in the kitchen humming, all that you ever wanted from me was sweet nothing.
|
|