-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2

(luwann #19) every shipwrecked soul

Swann Craine
Swann Craine
la loi des sentiments
la loi des sentiments

(luwann #19) every shipwrecked soul - Page 2 9OYzxwd Présent
STATUT : Il a épousé son amour de sept ans, Rory, le 2 juin 2023 après l’avoir longtemps aimé en secret. Aujourd’hui il ne pourrait être plus fier ni plus heureux de porter son nom.
MÉTIER : Kinésithérapeute, il a un cabinet en ville.
LOGEMENT : Une villa à Bayside accueille sa famille, loin du tumulte de la ville et de la curiosité des journalistes de bas-étage.
(luwann #19) every shipwrecked soul - Page 2 Eb93e2ce9725499626e601f2942624b8

TW IN RP : adoption (passé: automutilation, pensées suicidaires)
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Père inconnu, mère absente, sujet tabou › Médiateur par excellence › A fui Londres pour Brisbane en 2016 en pensant y trouver son père: c'était un mensonge › Passionné par son métier › A eu besoin de six ans pour accepter sa bisexualité et son couple › Terrorisé à l'idée d'être différent › Deux tentatives de suicide au compteur › Poignets marqués par les cicatrices, aujourd'hui cachées par deux tatouages floraux › Ecoute beaucoup, se confie peu › Prêt à tout pour sa famille et ceux qu'il aime › Ne dites pas du mal de Doctor Who, il risque de froncer les sourcils › Pur produit anglais
CODE COULEUR : mediumpurple (plum pour design sombre)
RPs EN COURS : (05)rory #60rory #61scarlett #6greta #12 › arthur #18

(luwann #19) every shipwrecked soul - Page 2 21e5aee5bb8b3566bb19ab4d843ce822e55cd7fe
rowann #60
› when i was a ghost inside, you were there for me. legend never lies, we were meant to be. i'm blessed to be alive when i'm in your company. memories we've made could fill a whole book. if we were a movie, we'd be in Hollywood. on my lowest days, you were all it took. you make my demons go away, bleach the sky on rainy days.

(luwann #19) every shipwrecked soul - Page 2 26195243b2c9ece1df8431d9dd1d5d329163f975
arwann #17 › why don't you just take what you want from me? i think you should take what you want and leave. you're changing everyday, you played me, you're taking everything. i let you run the game.

(luwann #19) every shipwrecked soul - Page 2 Ea1cf0b4c0789e024192804c86de29c639ec1640
mccraine #7 › straighten up, little soldier. stiffen up that upper lip. what you cryin' about? you got me. i can see you're sad, even when you smile, even when you laugh. i can see it in your eyes, deep inside you wanna cry. we gon' pull together through it, we gon' do it.

(luwann #19) every shipwrecked soul - Page 2 608f5a7db57c564a4753dc6c67a67c1c53012574
bride #5 › uc.

(luwann #19) every shipwrecked soul - Page 2 4352647a472aac80acb22ae7ad5ec5a8da816903
swanta #10 › i learned that there's beauty i can't keep, learned that there's demons in stories. whenever she's calling, she'll call me. promise you'll smile off a memory. some summer night, I hope I see you again. you'll find your way.

RPs EN ATTENTE : ginny #7 › min-kyung #6 › lucas #3
RPs TERMINÉS : (beaucoup)
cf. fiche de liens

CRÉDITS : showmeyouricons (avatar) › harley (rowann, arwann) › fuckyou (ginny) › margotrobbie (scarlett) › haydenpanettieres (greta)
DC : Auden & Ambrose
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t28950-a-little-bit-of-heaven-a-little-bit-of-hell-swann
https://www.30yearsstillyoung.com/t41172-
https://www.30yearsstillyoung.com/t34837-swann-mcgrath

(luwann #19) every shipwrecked soul - Page 2 Empty
Message(#)(luwann #19) every shipwrecked soul - Page 2 EmptyMer 21 Avr 2021, 12:29

« Je te battrai jamais au concours de burger, tu me battras jamais sur les Milkshake, faut savoir accepter ses forces et ses faiblesses. » S’il ne s’agit que de ça, il est possible que l’ego du McGrath puisse, à terme, accepter une victoire en demie teinte et une défaite qui l’est tout autant. Il sourit face à la répartie de la jeune femme, signe qu’elle va un peu mieux puisqu’elle a la force de la lui lancer. C’est sûrement stupide, ce n’est pas grand chose, et pourtant cela suffit amplement à le rassurer. Swann n’a pas besoin de grands discours, cela n’a même jamais été le cas: il a toujours accordé bien plus d’importances aux gestes ainsi qu’aux petites choses du quotidien. Vous comprendrez donc à quel point manger et boire font partie de ces choses là. Il lui adresse un sourire plus appuyé lorsqu’elle enroule ses doigts autour de son avant-bras et se relève enfin. C’est ainsi qu’il la préfère, cela va de soi.

« Mon maquillage est fichu. Je dois être horrible à regarder. »
Je te proposerais bien de te le refaire mais ça risque d’être pire.

Ce n’est pas faute d’avoir essayé de développer un minimum de talent dans l’art du maquillage mais les quelques fois où elle l’a laissé s’exercer sur sa peau, ils se seraient crus à Halloween au beau milieu de l’été - vous voyez le genre. Ceci dit, ça avait été l’occasion pour Swann de lui annoncer qu’elle faisait un très beau panda et, aujourd’hui encore, ce sont ces mêmes mots qu’il glisse à son oreille comme une confession. Si seulement elle savait à quel point il se moque de son maquillage et qu’il la trouvera toujours aussi belle, avec ou sans, et même le tout barbouillé. La seule chose qu’il voudrait chasser de son visage sont les traces laissées par le passage de ses larmes dessus. « J’aurais voulu que t’assiste pas à ça. Je croyais que c’était derrière moi. » Ses pouces gomment les traces noires qu’ils peuvent et Swann fait assez attention pour ne pas lui arracher la peau au passage. Son sourire reste le même: rassurant au possible. Il sait comment on peut se sentir dans ces instants de vulnérabilité, raison pour laquelle il tente de n’ajouter aucun poids inutile sur les épaules de sa petite-amie. “Personne ne l’avait vu venir. Tu n’as pas à t’en vouloir, tu le contrôles pas.” Il se moque bien d’assister à ça, au contraire, il préfère être à ses côtés dans des instants tels que celui-ci. Cela ne changera pas les sentiments qu’il a pour elle, cela n’aura même aucune conséquence sur ce qu’il pense de Lucia. Il n’est personne pour lui en vouloir à cause d’une telle rechute. Plus tard, sans doute, il lui posera des questions au sujet des médicaments et lui demandera quand est ce qu’elle en a besoin exactement, à quelle fréquence aussi. Pour le moment encore, ce n’est pas le plus important parce que cela n’affectera pas son état physique ni mental. « Et c’est grâce à toi. Que je vais mieux. » Il embrasse son front. C’est grâce à toi que je suis encore là. « Parce que je t’aime et j’en ai jamais douté non plus. Et parce que t’es bon pour moi. » Et sa joue ensuite. « Je veux être pour toi ce que tu es pour moi. » - "Tu l'es déjà, Lucia." Elle est aussi bonne pour lui qu'elle dit que l'anglais l'est pour elle. Ses paroles sont prononcées dans le même souffle que celles de Lucia, preuve qu'il n'en doute pas une seule seconde. Ils ont chacun leurs insécurités mais il ne doute pas qu'ils arriveront à chasser celles de l'un l'autre, à terme. Elle a déjà beaucoup aidé, elle continue de le faire chaque jour sans même le savoir. "Je t'aime." Ces mots résument tout le reste à son sens, tant pis s'il les répète. "Et t'es belle comme ça aussi." Elle l'est tout le temps, même au réveil après qu'il lui ait volé couverture et coussins sans aucune honte. "Je serai toujours là pour toi." Le passé lui a appris à ne pas trop attendre du futur, de crainte de tomber de trop haut. Pour autant c'est une promesse qu'il peut encore faire sans avoir à douter: il sera toujours là pour elle, quoi qu'il arrive d'eux et de tout le reste.

(luwann #19) every shipwrecked soul - Page 2 YXsavdd
(luwann #19) every shipwrecked soul - Page 2 HK0zoCe
(luwann #19) every shipwrecked soul - Page 2 53MDfXm
(luwann #19) every shipwrecked soul - Page 2 QKv0QKH
(luwann #19) every shipwrecked soul - Page 2 FNN77aH

(luwann #19) every shipwrecked soul - Page 2 2954228499:
Revenir en haut Aller en bas

(luwann #19) every shipwrecked soul

Aller à la page : Précédent  1, 2