Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 And in your waking moments I will be there - Levisher

Anonymous
Invité
Invité
  

And in your waking moments I will be there - Levisher Empty
Message(#)And in your waking moments I will be there - Levisher EmptyLun 29 Mar 2021 - 17:12


20 Mars 2021
Le show de Levi. Au Brisbane Entertainment Center. Tu n’as jamais joué ici mais tu as vu quelques show dans ta jeunesse plus qu’autre chose. Bon ok. T’as été voir Shawn Mendes jouer ici en novembre dernier mais tu ne l’as dit à personne. T’aimes garder tes guilty pleasure privés. Tu commences sûrement plus que doucement à t’ouvrir plus sur toutes ces choses « privées ». Ca te fait bizarre toujours, mais dans le bon sens. T’as l’impression de réussir à gérer le flux de l’information. C’est toi qui décide qui sait ou non. Ce soir, t’es un peu perturbé même si tu ne louperais le show de Levi pour rien au monde. Tu as un pass backstage et tu es quand même heureux d’être habitué à porter un laminate AAA sur toi. Ca fait ce stress de moins sur tes épaules. Tu as mis un très léger pull bleu sur le dos avec un jeans noir, histoire de faire un peu ‘habillé’ que décontracté. T’as bien remarqué que tes yeux ressortaient encore plus comme ça et tu t’es dit que ça allait plaire à Levi. D’ailleurs Levi, c’est bien lui que tu cherches dans ces coulisses. C’est immense cet endroit et à chaque fois que tu croises quelqu’un qui porte un laminate AAA t’as un peu peur que ce soit quelqu’un qui bosse avec Levi et qui te demande qui t’es au juste. Mais nope. Rien de tout ça. Tu hésites fortement à juste demander au premier venu où se trouve la loge de Levi mais tu n’arrives pas à t’y résoudre. Tu te contentes de lui envoyer un premier SMS. Puis un deuxième.

kerosene eyes
I'm in. Where can I find you? This place is huge.
kerosene eyes
Are you free? I can keep walking around I'm a bit early.

Tu continues d’ailleurs de marcher justement jusqu’à ce que tu trouves un point assez singulier et attrayant. De l’alcool. Tu prends une coupe. Ton nez toujours dans ton téléphone parce que tu as bien trop l’impression que tes yeux vont avouer à tout le monde que t’es là en tant que supporting boyfriend. Le nom en haut de l’affiche, c’est ton partenaire et personne ne le sait entre ces murs.

kerosene eyes
I've found free booze. There a whole stand with people handing champagne. Did you ask for that?
kerosene eyes
Anyway I'm there.

Oui t’es carrément bien plus en avance que l’heure que tu avais dit à Levi. Tu étais juste pressé de le voir dans cet environnement là. Surtout ici dans cette salle immense. T’es vraiment très fier de lui et tu te promets que tu ne refuseras plus jamais de le voir à une de ses représentations à l’avenir si tu es disponible. Concrètement il n’y a que ta carrière musicale qui pourrait t’empêcher de te libérer pour le voir lui. Tu regrettes encore amèrement avoir refusé d’aller le voir lors de ses prestations live de The Voice. T’étais vraiment pas prêt à déjà te faire voir avec lui dans un lieu si ouvert aux yeux du public. T’as parcouru beaucoup de chemin depuis. T’as l’impression que ces derniers mois tu as grandit plus que tout le reste de ta vie réunis. Tout ça c’est grâce à lui et ce soir tu veux être là pour lui autant que tu le peux. T’es super fier de lui.

@Levi McGrath :l: :l: :l:


Dernière édition par Asher Buckley le Ven 2 Avr 2021 - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

And in your waking moments I will be there - Levisher Empty
Message(#)And in your waking moments I will be there - Levisher EmptyVen 2 Avr 2021 - 3:16

20 mars 2021.

Trépignant d'impatience, tu milites difficilement pour demeurer posé tandis que l'heure du début de ton prochain concert se rapproche à grands et enthousiasmants pas. Cette idée te semble encore saugrenue toutefois, comme si après ta victoire à The Voice , quasi simultanée à l'annonce intransigeante de ta récidive de cancer, tu avais inconsciemment tracé un trait sur ce volet de ta carrière musicale. Tu t'étais certes présenté à quelques scènes ici et là, ainsi que participé à plusieurs plateaux télés, mais la salle comble du Brisbane Entertainment Center n'avait d'égale que la popularité qui incombait à ta dédication à l'émission télévisée qui t'avait rendu célèbre.

Tu inspirais profondément. Tu mourrais d'envie de mettre le feu sur les planches et préparais cette performance religieusement depuis des semaines. C'était toutes les festivités de l'année combinées qui auraient lieu prochainement à tes yeux. Le 20 mars avait été la date arrêtée par ton équipe, greffant à ce jour une connotation exceptionnelle désormais dans ton histoire. Une partie de toi s'était montrée méfiante les jours séparant cette prise de décision et l'arrivée de cette date néanmoins, ayant férocement conscience que l'univers jouissait entièrement de la mesquine faculté de ruiner ce projet. Toutefois, la tenue de ton concert se confirmait, se rapprochait, se concrétisait et tu mettais tout en œuvre pour être le plus en forme possible afin de savoir donner tout ce dont tu étais fait à ton public.

Tu accordais énormément de sémantique à cette scène. Aujourd'hui était ton grand retour. Changement de nom de scène, évolution du chanteur. Ta setlist n'était pas très longue parce que tu n'avais pas désiré être trop ambitieux en jouant avec tes limites. De plus, tu ambitionnais de lâcher quelques propos au public entre les chansons, de sorte à renouer avec tes fans. Ils méritaient bien ça compte tenu de la patience dont ils avaient fait preuve à ton égard. Tu avais aussi négocié sauvagement pour que nombreuses de tes nouvelles chansons soient jouées en avant-première ce soir : il s'agissait ici d'une façon supplémentaire de remercier ceux qui avaient fait le déplacement et te soutenaient encore.

Tu t'installes sur un des fauteuils de ta loge et prends Gulliver pour t'assurer pour la énième fois qu'il est bien accordé. Tu perçois l'écran de ton téléphone s'animer par la même occasion et prends connaissance des SMS transmis par Asher.

kerosene eyes
I'm in. Where can I find you? This place is huge.
kerosene eyes
Are you free? I can keep walking around I'm a bit early.
kerosene eyes
I've found free booze. There a whole stand with people handing champagne. Did you ask for that?
kerosene eyes
Anyway I'm there.

Un sourire satisfait en coin apparaît sur ton portrait. Asher est une autre grande nouveauté de ton retour. Si tu le connaissais lorsque tu participais à The Voice et l'avais convié à chacune de tes prestations, le blond n'avait accepté aucune de tes invitations. Ce soir, il serait présent, arborant, tu l'espérais, le pass AAA que tu lui avais offert. Savoir qu'il sera à proximité te gonfle d'énergie et tu es très impatient de découvrir comment il réagira face aux quelques surprises que tu lui réserves exclusivement aussi pour ce soir.

THEM LITTLE SHIT
Comin

Tu délaisses Gulliver et sors de ta loge. Les mains dans les poches, tu parcours les mètres qui vous séparent et trouves promptement le stand servant du champagne. « Howdy, rockstar, » tu le salues, large sourire arrogant aux lippes, réprimant difficilement ton envie de l'embrasser. Machinalement, tu aurais même pu commettre ce terrible faux pas, duquel tu es fier avoir su éviter, même si le désir demeure poignant. « Wanna check the place out? » Tu proposes, offrant à l'artiste la possibilité d'avoir accès au Brisbane Entertainment Center comme il lui seyait. Le tambour de ton cœur se veut fanfaronnant, tant ce dernier se gonfle de félicité de le voir présent. Ton regard le couve avidement, amoureusement, focalisé sur l'être qui compose ta priorité ultime, qui a par ailleurs élégamment bien joué jusqu'à sa tenue vestimentaire du jour. « I'm glad you're here. And early. » Tu lui adresses, sincère. Tu aurais compris si le Buckley avait décidé ne pas se montrer ce soir tout comme tu avais conscience de ce que cela pouvait lui coûter. Jamais tu ne lui en avais voulu et toujours tu respecterais son choix orienté sur son bien-être. Ce soir, une malicieuse part de ton être toutefois se réjouissait ardemment de faire assez partie de son bonheur pour qu'il ait commis ce pas. De plus, le savoir assister à ce concert qui signifie tant à tes yeux en termes de nouveau départ t'est inestimable : Asher est la première personne avec laquelle tu veux partager cette étape.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

And in your waking moments I will be there - Levisher Empty
Message(#)And in your waking moments I will be there - Levisher EmptyVen 2 Avr 2021 - 19:03

Pas que Levi mette du temps à venir mais tu es déjà en train de prendre une deuxième coupe. T’as descendu la première cul sec. Il va être là d’un moment à l'autre et c’est beaucoup d’émotion tout ce qu’il se passe ce soir. Les shows de manière générale, quand c’est la prestation d’un ami, c’est toujours beaucoup de joie. Tu sais que ça va être un bon moment. Là il s’agit de Levi. Tu sais qu’il a écrit deux chansons pour toi/sur toi. Dont une qui est son plus gros succès et il va la chanter devant ces milliers de personnes. Tu ne sais pas de quoi va être composé la setlist mais tu n’oublies certainement pas ce message qu’il t’a fait passer en choisissant If I can’t have you il y a quelques mois de ça. Tu te demandes si c’était totalement véridique ou si c’était juste pour te faire plaisir car tu venais de t’afficher à écouter sa chanson à fond dans ta voiture. Tu vas cependant imaginer, fantasmer que tout les mots qui sortiront de sa bouche ce soir sur scène, seront pour toi. « Howdy, rockstar, » Tu ne regardais pas du bon côté, du coup tu n’as pas eu le plaisir de le voir arriver de loin. Tu te tournes, ta deuxième coupe - encore bien remplie - à la main. Son sourire qui est communicatif même si - surtout - qu’il a cet air particulièrement arrogant sur le visage. Tu réalises doucement que vous vous êtes très rarement vu dans des endroits public tous les deux et qu’il est douloureux de te retenir d’aller poser tes lèvres sur lui. « Wanna check the place out? » Tu hoches la tête, te disant déjà que l’endroit est tellement grand que vous allez certainement trouver un coin isolé afin que tu puisses lui dire bonjour comme il se doit. Tu vois son regard sur toi et ton coeur qui se gonfle de bonheur, en même temps que ces soit disant papillons se réveillent en toi. Bizarrement, tu n’as pas peur que son regard vous trahisse. Tu ne comprends pas pourquoi, toi qui est toujours terrifié que le secret sorte. Tu ne te rends pas compte Asher, mais tu ne connais absolument personne entre ces murs, et en plus, tu as peut être envie que les gens sachent que tu es spécial. De toute façon il est clairement impossible pour vous deux de ne pas briller de mille feux alors que vous êtes à proximité. Tant qu’il n’y a pas de preuves, juste des vibes, tu n’en as que faire. Il pourrait être un ami très proche. He is. Personne n’a ton nom. Peut être que tu devrais en inventer un au cas où. « I'm glad you're here. And early. » Il est en train de t’afficher toi et ton enthousiasme pour tout ce qui compose cette soirée. T’es quand même content qu’il soit déjà disponible.

Te voilà en train de prendre une coupe de plus sous les yeux de la personne qui tient le stand. T'as une coupe dans chaque mains à présent comme l'alcoolique que tu es. Tu le fais en toute impunité parce que 1) t’es en compagnie de quelqu’un, donc ça sous entend que la coupe est éventuellement pour lui - s’il la veut - et surtout 2) vu le grand sourire de la meuf qui tient le stand, tu vois bien qu’elle a tout à fait réalisé que la personne qui t’accompagne n’est autre que la star de la soirée. « Tell me I fucked all your schedule over. » Te voilà en train de fantasmer de nouveau à son propos. Comme si, te sachant dans les locaux, il avait envoyé balader tout ce qu’il était en train de faire juste pour te voir au plus vite. Good mood Asher is showing. Le sourire sur ton visage surtout qui hurle combien t'es heureux d'être avec lui là. Tu tends une des deux coupes vers Levi alors que vous avez pris la marche vers tu ne sais où. Tu le suis, tu lui fais confiance. « Do you perform sober? » Une véritable question à laquelle tu es très intéressé d’entendre sa réponse. Pour ta part, tu es incapable de chanter sobre. Tu ne l’as au jour d’aujourd’hui encore jamais fait. Tu ne penses pas que ce sera demain la veille que ça arrivera.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

And in your waking moments I will be there - Levisher Empty
Message(#)And in your waking moments I will be there - Levisher EmptyDim 4 Avr 2021 - 18:44

Tu ne tardes pas à rejoindre promptement Asher près du stand délivrant des coupes de champagne gratuitement. Tu reconnais détenir une chance inouïe d'être entouré de l'équipe qui guide ta carrière depuis ta victoire à The Voice Australia : non seulement ils savent t'entendre même s'ils ont une tendance à être pressants, ils possèdent en addition la faculté de savoir réellement organiser des fiestas et prestations comme celle de ce jour. Aujourd'hui représente un sacré pari, tout comme un retour réel sur les devants de la scène. Il en est finit des petites surprises ici et là selon ton état de santé, tu te juges désormais assez en forme - tout comme tes médecins - pour réellement soumettre des dates officiels à ton public. De plus, tu es excité à l'idée de leur dévoiler tes nouvelles chansons. Réellement, ce jour béni où l'univers a placé ton siège du vol de Melbourne juste à côté de celui d'Asher et la suite aussi interdite qu'inespérée à Pan Pacific qui en a découlé, a constitué un moteur pour que tu remettes le pied à l'étrier. Avant, tu avançais sans but qui te faisait vibrer. Maintenant, tu respires et savoures plutôt que te contentes de purement exister.

Tu salues le blond, réprimant difficilement la tentation ardente de l'embrasser amoureusement. Il s'est épris du stand et ça te fait autant plaisir que la jeune employée qui affiche une mine des plus réjouies. Tu lui dédies un clin d'œil reconnaissant, avant de reporter ton attention au trentenaire. Une visite des lieux est acceptée, tu lui dévoiles à quel point ça te ravit qu'il soit venu à ce spectacle et en plus, de bonne heure. Tu l'avais invité en priant fortement qu'il mette les pieds ici, sans pour autant l'inciter à le faire, tout comme tu lui avais laissé un pass AAA just in case. Tu aurais respecté son choix et toutes ses conditions pour assurer son bien-être et son cofrt, sans jamais éprouver quelconque soupçon de rancœur ni de rancune. Ce soir, non seulement est-il présent, mais il arbore aussi son accès AAA, démontrant par la même occasion qu'il est spécial au bon déroulement de l'événement, qu'il n'est absolument pas n'importe qui ici. Il ne s'est pas mêlé à la foule et il est venu jusque dans les coulisses. Tu l'interprètes comme une véritable déclaration.

« Tell me I fucked all your schedule over. » « Don't you always do? » Tu articules, malicieux et insolent. Asher sourit si largement que ton cœur bat à tout rompre de gaieté dans ta poitrine. Tu saisis la coupe qu'il te tend, même si tu ne comptes pas la boire. Trop d'enjeu pour ce soir, tu veux réellement faire les choses bien. Tu es étonnement sage, prodigieusement méconnaissable, mais tu as assez fucked up en 2019 et 2020 pour vouloir agir justement en 2021. Tu guides Asher vers ta loge. « Do you perform sober? » « Depends on the stage, » tu exprimes avec un sourire en coin, songeant notamment à vos performances intimes. Tu ouvres la porte de ta loge et l'invites à y entrer. « Welcome to my dressing room, » tu poses la coupe de champagne sur la table boisée et t'y appuies, plutôt que de t'installer dans le canapé d'un rouge carmin conçu à cet effet, qui est par ailleurs plutôt occupé par tes instruments de musique. « I'll save myself for the after party, » tu expliques par rapport à la coupe de champagne. Ton pire cauchemar serait d'être malade durant ton spectacle, tu t'efforces à mettre toutes les chances de ton côté. « How are you enjoying being my AAA ? » Tu provoques, arrogant, saisissant par la même occasion Gulliver et entamant les premiers accords machinalement de Where do my bluebird fly.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

And in your waking moments I will be there - Levisher Empty
Message(#)And in your waking moments I will be there - Levisher EmptyDim 4 Avr 2021 - 19:28



« Don't you always do? » Do I? Que tes yeux crient à son intention. Le sourire sur ton visage st SI GRAND ASHER, tu vas te froisser un muscle si tu continues comme ça. Certainement parce que tu peux pas te défrustrer à le toucher, toutes les émotions passent par ton air bienheureux. Il prend la coupe et tu essaies de ne pas trop le contempler car il est vraiment beau. Particulièrement ce soir. Tu ne saurais dire pourquoi. Peut être que c’est simplement que tu es d’une excellente humeur.

« Depends on the stage, »
« Who’s the rockstar now. »

Il te fait doucement rire. Ça te fait tellement kiffer de voir qu’en plus d’être la personne que tu aimes, vos mondes sont les mêmes. Vous vous comprenez jusqu’au bout de vos carrières. Toi à l’aise avec ce pass qu’il t’a donné, lui qui parle de différentes scènes qu’il peut fouler. Tu ne saurais t’imaginer dans une relation avec quelqu’un d’autre que lui. Tout est tellement parfait, tu ne sais pas comment une telle chose est possible. Vous avez écrit une jolie dizaine de chanson ensemble depuis que vous avez reconnecté. Tout est si simple avec lui et si beau. Tu comprendras jamais comment une telle complémentarité et similarité avec toi est possible. Pourtant c’est possible car Levi est tout ça à la fois.

« Welcome to my dressing room, » C’est ça son tour des lieux ? Un allé simple jusqu’à sa loge ? Perfect. T’es en train de regarder les alentours. « I'll save myself for the after party, » Tu remarques qu’il parle de la coupe. Tu ne lui laisseras pas le temps de perdre tout son gaz, tu vas la boire avant le show, pour lui. Tu sais très bien qu’il y aura encore un tas de bouteilles bien fraîches à disposition pour l’homme de la soirée, après le show. « How are you enjoying being my AAA ? » Tu tournes la tête vers Levi, le voyant avec sa guitare, à une distance bien trop grande de toi. Tu ne lui réponds pas, préférant jeter un oeil à la porte de sa loge.  Tu as certaines priorités qui ne sont visiblement pas les mêmes que lui. He’s teasing me. Tu le sais. Bingo. Un verrou est présent. Un verrou que tu rejoins pour l’activer - l’air de rien. Un simple mécanisme qui fait toute la différence entre paix de ton esprit ou non. Tu n’as bien évidemment pas loupé qu’il joue les accords de cette chanson là. Tu t’approches de lui, buvant une gorgée de ta coupe en même temps. Le regardant avec un air qui ne signifie pas grand chose de catholique. La porte est fermée, personne ne peut entrer. Tu as très envie de te coller à lui mais monsieur joue de la guitare, alors monsieur n’aura droit qu’à tes lèvres sur les siennes, que tu poses doucement. Ton coeur explosant en même temps. Tu voulais juste lui déposer un simple baiser mais t’es plus faible que tu ne le pensais car tu commences à l’embrasser, n’arrivant pas à te reculer déjà, même si Gulliver est entre vous deux. Tu ne cherches pas à le toucher autrement qu’avec tes lèvres cependant, mais y’a déjà bien de quoi faire juste comme ça pour te défrustrer. Quand tu te détaches de son visage un léger gémissement se laisse entendre. « What were you saying? » Car sans mentir tu te souviens qu’il a posé une question mais tu n’as rien imprimé. Trop occupé à mettre à exécution ton plan parfait pour l’embrasser en toute tranquillité. Tu portes le champagne à tes lèvres pour te retenir de retourner t’en prendre à son beau visage. Magnificent bastard. Vraiment.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

And in your waking moments I will be there - Levisher Empty
Message(#)And in your waking moments I will be there - Levisher EmptyLun 5 Avr 2021 - 0:55

Ta visite des lieux se limite à une orientation directe vers ta loge. La porte se referme derrière vous, tu t'appuies sur la table de bois. Asher balaie la pièce du regard, tu saisis Gulliver et commences à jouer les accords de ton plus grand titre, inspiré entièrement de ses yeux azurés. La coupe de champagne qu'il t'a tendue est délaissée à quelques centimètres de toi, et tu ne peux t'empêcher de le provoquer, arrogant, sur ce pass AAA qu'il porte fièrement à la ceinture de son pantalon. Tu t'étais refusé de te l'imaginer à tes côtés pour ton grand retour sur la scène. Être conscient que Asher est à 100% présent te remplit indéniablement de bonheur comme d'énergie. Tu n'oublies absolument pas le large sourire qu'il affichait lorsque vous vous êtes retrouvés et ça te comble de savoir être à l'origine de quelques onces de cette gaieté. Tu as réellement l'impression d'avoir déniché ta place sur terre lorsque tu te situes auprès de lui. Si précédemment tu ne pensais qu'à prendre le large avec Cadence, aujourd'hui, tu veux relever l'ancre et qu'il s'annonce ton marin d'expédition.

Tes mains grattent les cordes, le blond verrouille la porte de la loge. Tu le suis du regard, un sourire amusé aux commissures de tes lippes. Le Buckley se rapproche, buvant son champagne, te dévorant du regard. Un sincère rire file entre tes lippes, satisfait de cette atmosphère, bonheur clair qui se métamorphose en félicité lorsqu'Asher pose doucement ses lèvres contre les tiennes. Ton cœur tonitrue. Ses baisers t'ont irrémédiablement manqué, même si le dernier remonte à quelques dizaines d'heures tout au plus. Tu continues de jouer, tu as l'impression qu'il va se distancer légèrement alors tu te permets de mordiller délicatement sa lèvre inférieure, comme pour le retenir, l'inciter à poursuivre votre embrassade. « What were you saying? » Tes mains déposent finalement ton instrument de musique à côté de toi, libérant l'espace qui vous séparait. « That I did not quite get what you were saying a few seconds ago, » tu répliques, malin et fier. En guise de réponse, le musicien porte de nouveau sa coupe à sa bouche et tu lèves rapidement les yeux au Ciel avant de tirer malicieusement sur le plan de son pullet l'approcher de toi. « Are you gonna be there for the after party? » Tu interroges, ne le lâchant pas du regard, glissant sournoisement tes doigts sous son pull afin de caresser tendrement son dos. « Johnny and Agnes are invited, » tu informes, son colocataire et co-membre de groupe ainsi que ton amie faisant des apparitions assez régulières dans votre quotidien. Tu apprécies leurs vibes, tant que tu favorisais l'idée qu'ils célèbrent avec toi - "vous", tu l'espérais - ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

And in your waking moments I will be there - Levisher Empty
Message(#)And in your waking moments I will be there - Levisher EmptyLun 5 Avr 2021 - 1:44


Le gars n’arrête pas de jouer au milieu de votre baiser et tu sais bien que la chanson est importante de manière générale. Cette chanson là plus que d’autres pour toutes les raisons de la Terre. La première c’est qu’elle a été écrite pour toi. Tu as écrit beaucoup de chansons qui parle de personnes de ton entourage, mais une chanson écrite à ton intention, y’a que lui qui l’a fait. La différence entre toi et Levi, c’est que tu ne vas pas chanter, jouer cette chanson à tout va en face des personnes en question. Ca te touche qu’il le fasse si souvent. On dirait qu’il prend absolument toutes les occasions pour se faire. Il sait combien tu aimes cette chanson et tu ne sais jamais comment réagir. Trop pudique. Pas habitué à ce genre de déclaration si ouverte. Tu aimais la chanson avant qu’il te confirme que tu en étais l’inspiration. Elle est clairement inestimable pour toi et tu as l’impression que tu ne le lui montres pas assez. T’espères qu’il le sait. Qu’il le sent.

Bien fier de le sentir en demande d’un baiser plus long que ce que tu lui offres. Ton tour de teaser. Ca marche bien mieux que ce que tu aurais cru car il en délaisse sa guitare. « That I did not quite get what you were saying a few seconds ago, » Tu te souviens de rien, il est juste en train de te faire tourner la tête en bourrique. Ca marcherait presque mais non. Juste un grand sourire très amusé sur ton visage alors que tu bois encore un peu de ta coupe. Il lève les yeux au ciel et t’es si fier de toi. Encore plus quand tu le sens tirer sur ton haut pour que tu sois encore plus proche de lui. « Are you gonna be there for the after party? » Un frisson te parcours le dos quand tu sens sa main se glisser sous ton vêtement. « Johnny and Agnes are invited, » Tes yeux étaient en train de vriller sur ses lèvres et ils remontent aussitôt aux siens. Agréablement surpris de savoir qu’ils seront tous les deux là. Tu savais que Agnes le serait car elle est une des plus proches amies de Levi, mais Johnny, c’est une super nouvelle. L’information s’imprime malgré qu’il soit en train de te déconcentrer avec sa main sur toi.

Il n'empêche que tu te sens si bien à ce moment précis que tu arrives à formuler pas mal de choses avec des mots. Good mood Asher is showing. « You really think I’d rather be anywhere else than at your after party, with you? » Tu vas lui déposer un baiser. Tu n’as pas fini ta phrase. « With you and Johnny and Agnes. » Que tu ajoutes contre ses lèvres. « But with you first and foremost. » Que tu complètes à la suite entre deux baisers. C’est un grand jour pour Levi et tu veux tout vivre avec lui avant le show, pendant et après. Tu te mets à sa place et tu le seras, dans une semaine de temps car le destin a fait que vous jouez tous les deux en ville à une semaine d’intervalle. Vos deux shows ne sont pas de la même envergure mais dans la symbolique, ils sont tous les deux autant important à tes yeux. T’es vraiment trop fier qu’il ait un si grand succès. Pas une once de jalousie ou d’envie. T’es juste heureux d’être à ses côtés. D’imprimer ton visage, tes mots, tes baisers, ton parfum, ta présence dans tout les souvenirs qu’il se construit de cette soirée au fur et à mesure qu’elle avance. Tu passes seulement maintenant tes bras autour de lui afin de bien le sentir contre toi. Tu fais attention avec ta coupe que tu tiens toujours dans une de tes mains.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

And in your waking moments I will be there - Levisher Empty
Message(#)And in your waking moments I will be there - Levisher EmptyLun 5 Avr 2021 - 2:41

Tes doigts s'immiscent sournoisement sous son haut bleu, caressant son dos chaud, comme tu te plais à le faire lorsque tu partages les mêmes draps que lui et Morphée menacent de vous happer dignement. Trépignant d'impatience face aux événements à venir, tu t'enquières de l'after party qui s'annonce comme la libération de cette journée. Rendu à ce stage, tu sais que tu pourrais te lâcher entièrement car les conséquences seront aucunement lourdes à assumer. Le concert sera derrière toi et tu seras entouré des personnes en qui tu as confiance pour célébrer ton retour et le fait que vous avez, tu l'espérais, géré plus tôt. Le regard bleuté du garçon est rivé sur tes lèvres, il rejoint tes pupilles lorsque tu évoques son colocataire et ton amie. « You really think I’d rather be anywhere else than at your after party, with you? [...] With you and Johnny and Agnes. [...] But with you first and foremost. » Ses paroles sont ponctuées de baisers que tu savoures pleinement, te plaisant à les prolonger en pressant davantage tes lèvres contre les siennes. Il ne te donne pas assez, tu es beaucoup trop avide de lui pour que ses allers et venus te satisfassent réellement. « Nah, » tu rétorques, catégorique et insolent.

Le musicien t'étreint, sa coupe de champagne toujours collée à sa paume. Tu déposes pernicieusement un baiser dans son cou avant d'appuyer ton menton contre son épaule, profitant pleinement de cette proximité, te rassasiant de sa chaleur, t'enivrant de son parfum. « I'm so looking forward for the concert. I can't wait. » Tes entrailles brûlent d'impatience, tu as juste envie d'y être et mettre le feu sur les planches. Tu as littéralement l'impression que tu vas exploser d'anticipation. Il t'est difficile de tenir en place et tes méninges tournent à plein régime, tant que tu as du mal à te concentrer sur une chose en particulier. « There's a bottle in  the mini fridge, » tu renseignes le Buckley. Tu ne bois pas, mais tu apprécies tout de même goûter au champagne demeurant sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

And in your waking moments I will be there - Levisher Empty
Message(#)And in your waking moments I will be there - Levisher EmptyLun 5 Avr 2021 - 3:08


Bien sûr qu’il essaie de continuer le baiser mais tu arrives à lui dire ce grand nombre de mots en si peu de temps. Un record chez toi. « Nah, » Tu vas lui mettre un coup de dents comme pour essayer de le faire taire, mais surtout parce que t’as envie de le bouffer. Tu es conscient que vous pourriez faire autre chose de ce temps que vous embrasser jusqu’à la mort, mais tu sais pas quand vous allez être accompagné. Quand vous serez obligé d’arrêter. Pas vraiment obligé Asher, mais c’est clairement pas la soirée pour annoncer au monde entier - lire ici, l’Australie, ou peut être juste Brisbane - que Levi Lionhart est en couple. En couple avec un homme. En couple avec toi.

Il s’en prend à ton cou le temps d’un bref baiser et ça fait redoubler ton sourire. Eat me whole. Tu veux profiter complètement, mais tu ne vas pas abuser non plus. Peut être qu’il est déjà fringué pour sa performance et tu ne veux pas lui tuer tout son travail. Toute sa préparation. La prochaine fois tu viendras encore plus tôt afin d’avoir le plaisir de l’observer s’habiller, se préparer. « I'm so looking forward for the concert. I can't wait. » Il reste calé contre toi. Tu tournes ton visage pour que ton nez se retrouve dans ses cheveux. Il est en train de profiter de ta proximité. Tu le sais parce que tu fais de même. Ton bras qui se resserre autour de lui. T’as aussi bien hâte de le voir sur scène, donner toute sa voix et tout son coeur à la foule présente pour lui. Il est impatient plus que nerveux, et en plus il est sobre. Vraiment une configuration que tu n’as jamais vécu. « There's a bottle in  the mini fridge, » Tu apprécies bien plus que tu ne l’aurais cru qu’il te donne cette information. Quand certains de tes proches te disent toujours de calmer sur la boisson, lui t’indiques le chemin vers la bouteille la plus proche. Pour le remercier de cette attention, tu vas déposer un baiser sur son cou qui est à proximité. Tu termines ensuite ta coupe, mais sans te défaire de lui pour autant. T’es bien trop conscient que votre bulle d’intimité ne vas pas durer toute la soirée. D’ailleurs à ce propos. « Where’s the after party? Will be crowded? » Vu sa popularité tu te dis que ça risque d’être bien loin de celles dont tu es habitué de ton côté. « Do you dance? » Une dernière question qui sort rapidement à la suite des autres, et qui sort de nulle part surtout. Juste que tu t’es rapidement imaginé le lieu de l’alter party être un club. Ce qui veut dire un dance floor. Tu réalises que tu n’as jamais vu Levi danser et que maintenant que t’y penses, t’as très envie d’être témoin de ça.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

And in your waking moments I will be there - Levisher Empty
Message(#)And in your waking moments I will be there - Levisher EmptyMar 6 Avr 2021 - 1:43

Tu récoltes un coup de dents de la part d'Asher en conséquence de ton insolence, ce qui fait naître un large sourire fier sur tes lippes, ainsi qu'accentue irrémédiablement ton envie de continuer de provoquer le garçon. Ton esprit ne cesse de virevolter toutefois entre le présent et la scène imminente, ton cœur bat sauvagement contre ta poitrine d'une impatience nouée d'excitation. Tu niches ta bouche au creux de son cou, embrasses sa chaire tiède, avant de poser doucement ton menton sur son épaule, te délectant de son étreinte. Tu ne te lasses jamais de sa chaleur, de sa douceur, de son parfum. Si les personnes avant lui perdaient progressivement de leur charme auprès de toi, Asher t'apparaît comme un inéluctable. Tes paumes continuent de chérir son dos sous son haut et tu lui confies ton état d'esprit frénétique.

Il resserre votre étreinte, tu l'informes de la présence de champagne dans le mini frigo de la loge. Tu n'aimerais pas qu'il manque de substance pour apprécier davantage la soirée, puis tu comptes bien lui laisser l'accès à cette pièce si jamais l'envie lui prend durant le concert de s'y évader. Tu le sens baiser ta peau et porter de nouveau la coupe à ses lèvres dans ton dos. « Where’s the after party? Will be crowded? » « Can't reveal you everything now. Tonight is surprise night. » Et Dieu sait que tu en as prévues en masse, tout comme tu prends toujours un malin plaisir à jouer avec les nerfs de ton amant. « Do you dance? » Tu te distances légèrement, amusé par cette question. « Do you? » Tu recherches dans tes souvenirs des moments où Asher aurait pu se laisser porter par la musique. Tes paumes quittent son dos pour glisser le long de ses bras, comme si tu t'apprêtais à l'inviter à danser. « I sure do. » Tu affirmes avec assurance et malice, avant de sursauter légèrement en entendant toquer à la porte. La voix d'un employé te somme sur scène pour conclure les derniers préparatifs. « Duty calls, » tu déplores. « You can come here whenever you want, even when I'm not. You got an unofficial AAA+ pass. » Tu informes avec un clin d'œil complice. Bien entendu, il n'existe pas de tels accès et tu n'as pas attiré l'attention de qui que ce soit sur un quelconque traitement de faveur à dédier au Buckley de peur de le mettre mal à l'aise et ruiner votre secret. Mais officieusement, tu lui présentes cette permission.

Et même si tu entends t'appeler derrière la porte, tu prends le temps d'embrasser amoureusement Asher quelques précieuses minutes. C'est ton essentiel, pour partir avec tout ce dont tu as besoin en vue de combler la salle de ta musique et de ta personne.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

And in your waking moments I will be there - Levisher Empty
Message(#)And in your waking moments I will be there - Levisher EmptyMar 6 Avr 2021 - 2:26


« Can't reveal you everything now. Tonight is surprise night. » Oh god… T’es vraiment pas friand des surprises. Tu te dis qu’il parle de manière générale. Tu espères. T’as vraiment pas envie d’être le centre de son attention. C’est sa soirée. Son concert. Son after party. Tu ne vas pas non plus lui dire que t’aimes pas les surprises. Si ça lui fait plaisir, c’est le plus important. Il te connait vraiment bien. Tu sais qu’il ne ferait rien pour te mettre mal.

« Do you? » Ca faisait longtemps qu’il n’avait pas répondu à une de tes questions par une autre. Tu adores autant que tu détestes. Il s’est détaché pour te regarder. Tu veux pas croire qu’il va se mettre à danser avec toi là. C’est pas du tout ça que tu demandais avec ta question. Y’avait aucun sous entendu. Mais tu te gardes bien de faire une remarque parce que tu sais qu’il va vraiment le faire si tu mentionnes ton désire de NE PAS danser. « I sure do. » Un léger sourire se forme sur tes lèvres alors que tu l’imagines danser. T’espères au moins que dans ses surprises y’a une partie où Levi est sur un dance floor et toi non loin à le regarder s’amuser. Mais quelqu’un frappe à la porte. Tu savais que ça allait arriver tôt ou tard, t’aurais préféré plus tard que tôt. « Duty calls, » Tu le trouves tellement Hot à être l’homme de la soirée. En tête d’affiche, d’une si grande salle. Vraiment. Hot af.

« You can come here whenever you want, even when I'm not. You got an unofficial AAA+ pass. » Il te fait sourire avec ses mots et ses airs. « Asher’s All Access Area. » Que tu as le temps de dire comme boutade alors qu’il revient poser ses lèvres sur les tiennes. Ta main avec la coupe qui la pose de manière approximative à proximité. Tu sais que c’est la dernière étreinte avant tu ne sais quand, alors tu veux l’enlacer comme il se doit. Tu t’attendais à ce qu’il écourte le baiser mais nope. Il prend véritablement le temps. Tes lèvres qui vont sur sa joue voyant qu’il est toujours là, tu profites. Tu murmures contre sa peau. « D’you like me side stage or in the crowd? » Une question que tu t’es posé et reposé plein de fois. Tu ne sais pas non plus ce que toi tu veux. T’aimerais deux soirs différents pour tester les deux. Pour avoir le full Levi expérience. Mais tu n’as pas ce luxe, alors tu vas le laisser choisir lui. Tu veux vraiment être là pour lui, le soutenir autant que tu peux, même si tu ne vas pas faire grand chose que juste être là. Tu sens que tu risques de ne pas le revoir avant le show alors tu préfères demander maintenant. La personne derrière la porte qui se fait encore entendre car Levi n’a toujours pas bougé. « Come on now you go. » Que tu lui dis après un dernier baiser sur ses lèvres, comme si tu sentais que si tu ne le poussais pas il resterait encore là à t’embrasser because he can. Supporting Partner Asher is in the place.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

And in your waking moments I will be there - Levisher Empty
Message(#)And in your waking moments I will be there - Levisher EmptyMar 6 Avr 2021 - 4:01

Le couperet de l'interminable attente se fait enfin entendre par la voix d'un employé de ton équipe, invoquant le goût amer de devoir laisser Asher lorsque le temps passé en sa compagnie te semble bien trop court. Tu sais que tu devrais te réjouir qu'il soit présent et en plus, qu'il soit arrivé de bonne heure, mais c'est plus fort que toi, il fait germer en toi cette dangereuse avidité.

« Asher’s All Access Area. » Tu ris doucement lorsqu'il mentionne ainsi la permission toute singulière que tu lui offres à occuper ta loge si le cœur lui en dit. « An AAAA pass, » tu déduis, avant de l'embrasser amoureusement. Tu augures que dans quelques secondes ou minutes, l'on te sommera sur scène pour les derniers réglages et préparatifs et ensuite, le feu sera à mettre sur les planches. Mais avant ça, tu comptes bien savourer ces derniers instants pré-show avec le blond et lui dédier toute l'affection que tu lui voues, tout comme t'inspirer de son parfum et de sa chaleur. Vos lèvres finissent par se distancer, tu entends Asher souffler à ton oreille après avoir baisé ta joue : « D’you like me side stage or in the crowd? » « Wherever you like » Tes mains caressent machinalement ses flancs. Il va finalement te falloir un coup de pied aux fesses pour sortir de cette pièce. « Come on now you go. » Asher se veut la voix de la raison quand l'on t'appelle de nouveau à travers la porte. Tu affiches un sourire arrogant avant de mordiller le lobe de l'oreille du Buckley et te lever. Tu n'obéis pas sans conséquence. « Enjoy it, » tu lui souhaites et embarques Gulliver. Tu te glisses à travers la porte de ta loge en veillant à ce que personne ne puisse voir que le trentenaire s'y trouve, précautionneux.

Le titre de ton concert n'est pas un hasard, tout comme ton nouveau nom de scène ne compose pas une coïncidence. Deux chansons en sont extirpées, que tu as élégamment hissées au début de ta set list. Le cœur au ventre, l'estomac noué, les muscles tendus, le sang bouillant, tu t'élances sur la scène pour interpréter Dark Bird is Home. L'accueil du public est mémorable, ta forte joie irradie et bien vite, tu prends ton pied comme tu avais l'habitude de le faire sur la scène de The Voice. En deuxième position, tu as décidé de jouer ton premier et plus gros titre, Where Do My Bluebird Fly. Tes fans y réagissent aussi fort qu'à ton apparition devant eux. S'ils savaient toute l'histoire qui découle de cette chanson, elle suscite tout autant d'émotions en toi. Tu as alterné la suite avec des chansons tantôt tonitruantes, tantôt plus douces, question de ne pas t'épuiser dès le départ, faciliter ce marathon. Puis, bien sûr, tu te plais à conter quelques anecdotes et interagir avec le public entre tes performances, autre stratagème pour récupérer et grande stratégie pour renouer avec tes fans. Si les dix premières chansons ne sont pas nouvelles, les quatre qui suivent sont totalement inédites, ce qui crée la surprise et l'excitation des fans. Ils te portent véritablement tout au long du spectacle, tu as l'impression que leur énergie fait palpiter ton cœur et élève ton corps. La fatigue est superflue tant l'entrain de ton audience est puissante et intense. Tu avais oublié de quelle mesure ces situations te manquaient, à quel point ce goût est aussi inestimable qu'exceptionnel.

La quatorzième chanson est annoncée comme la dernière, mais lorsque Let's Fall In Love For The Night achève, un encore est réclamé. Le mot tonne, écho tambourinant, électrisant. Tu te trouves dans les coulisses et le public continue de prier un encore. Tu laisses quelques dizaines de secondes filer, question de souffler mais surtout de boire cette bouteille d'eau que tu finis cul sec. Tu t'éponges avec une serviette, tu as vraiment donné de ta personne sans réserve ni limite et hésites quelques instants à remettre ça. Cependant, lorsque tu parviens à jeter la bouteille d'eau vide dans une poubelle avec un tir risqué, tu te dis que c'est un signe pour que tu retournes sur les planches. De toute façon, tu aurais difficilement résisté. Le public t'acclame lorsque tu entres dans leur champ de vision et New Girl est jouée aussi pour sa première fois officielle. Tant qu'à faire, tu as envie de poursuivre cette lignée du nouveau matériel sur lequel tu bosses depuis des mois. Tu décides d'aussi dévoiler Partners in Crime et cette fois-ci, c'est vraiment ta révérence. Tu remercies chaleureusement tout ceux qui se sont déplacés comme ceux qui te soutiennent à distance et retournes dans les coulisses avec le band. Les lumières brûlant la scène se tamisent.

Congratulations collectives, après un quart d'heure d'euphorie post-concert où tous se réjouissent du déroulement de ce dernier, où tu es comblé et soulagé de la tenue de la performance, tu t'orientes vers ta loge. Tu ne sais pas exactement où se trouve Asher et espères bien le trouver sur ton chemin. Ta chemise blanche te colle à la peau par l'eau et la sueur, tes cheveux sont en bataille, tes yeux sont brillants ; tu es totalement survolté.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

And in your waking moments I will be there - Levisher Empty
Message(#)And in your waking moments I will be there - Levisher EmptyMar 6 Avr 2021 - 15:33


« An AAAA pass, » Tu trouvais ta vanne complètement nul après l’avoir dit mais good mood Asher a du mal à gérer ses paroles. Ça sort sans réfléchir. Mais il rit et surenchérit, ce qui te fait plus de bien que tu n’aurais cru. Son baiser à la suite également. Le gars il est trop parfait ça te mindfuck à chaque fois. Tu comprends juste pas comment c’est possible de trouver quelqu’un qui vous correspond à ce point là.

« Wherever you like » Il ne te donne pas de solution à ton dilemme et c’est à peine si tu traites ses mots vu comme tu sens si bien ses mains sur toi. Seulement la personne derrière la porte qui te fait redescendre sur Terre. Il a assez attendu. Tu ne veux pas être la raison d’un éventuel retard de programme. Pas ce soir. C’est trop important. Il ne se défait qu’après s’être attaqué à ton oreille. Little shit. Parce que ça te fait beaucoup trop réagir quand il fait ça. « Enjoy it, » Il le sait. Il est sur le départ. « Have fun. » Tu le regardes filer sans chercher à le retenir parce que tu sens qu’il resterait vraiment ce fou. Quand la porte se referme derrière lui tu vas t’affaler dans le canapé. Tu te laisses voguer à tes pensées, tes émotions. Tu ne sais pas combien de temps tu restes là mais tu finis par envoyer un message à Johnny pour savoir quand il sera dans le coin avec Agnes. Ca te fait bizarre de savoir qu’en plus tu vas passer ce show avec eux. Parce que oui, tu as décidé d’aller dans la foule. Le son sera meilleur. Pas la vue, mais c’est pas grave, tu auras tout le loisir de te coller à lui pour profiter de sa perfection plus tard. Dans cet after party. Tu te feras bien moins remarqué également si tu es avec tout le monde que du côté backstage. Tu ne touches pas à la bouteille dont il t’a parlé mais tu vides la coupe qu’il avait pris de tes mains par contre.

Vous êtes positionné plutôt vers le fond de la salle, mais de manière à ce que Levi soit juste en face. Et il se trouve également que le bar est non loin. Vous êtes autant porté sur la boisson les un que les autres et il n’y a aucune surprise à avoir dans ce positionnement. T’es nerveux autant qu’excité pour le show. Tu parles pas beaucoup, heureusement Johnny et Agnes font la conversation pour tout le monde. Et puis voilà le show qui commence. Ton coeur qui bat tellement vite c’est fou. C’est pourtant pas toi sur scène. Tu connais toutes les chansons qui sont disponible sur Spotify. Tu lipsync souvent. Quand ton cerveau se rappelle comment fonctionner car au fond de toi tu t’imagines que toutes les chansons sont à propos de toi. La foule qui s’enflamme quand tu reconnais les accords de Where do my bluebird fly. Tu sens des frissons te parcourir le corps et tu ne réalises pas que tu as les larmes aux yeux. Et puis la voix de Levi. C’est beaucoup d’émotion tout ça. Son succès. Cette chanson. Cette connexion avec les gens. Cette chanson. Sa voix. Cette chanson. Cette chanson et tout ce qu’elle représente.

Le show qui suit son court et tes frissons qui suivent toutes ces vibes entre Levi et le public. Tu bois ta bière mais juste par automatisme que par réel envie. T’es tellement fasciné par ce qu’il se passe sur la scène. Par tout ce qu’il raconte entre deux chansons. Tu regardes un peu les gens autour de toi quand tu arrives à décrocher de Levi. T’es tellement fier de voir tous ces gens là pour sa musique, pour lui. Tu ne dis pas un seul mot de tout le show. Trop speechless à cause des émotions qui te parcours à tous les instants d’une plus ou moins forte intensité.

Des notes que tu ne connais pas retentissent et tu prends ça comme une première surprise de la soirée. Le public est super respectueux et l’écoute religieusement. You’re an angel… T’as tellement des vibes de Sleep Token. Comme si tu avais besoin d’une chanson encore plus parfaite à tes oreilles que ce que tu connaissais déjà de lui jusque là. C’est quand tu sens une larme coulée sur ta joue que tu réalises que t’es en train de pleurer. Tu essuies ta joue, encaissant toute l’émotion de cette chanson. My God Levi… T’as du mal à te remettre de cette chanson là qu’il enchaîne avec d’autre nouveautés. Tu veux pas croire que c’est tout à propos de toi. C’est beaucoup trop beau. Tu es tellement boulversé que tu ne captes pas toutes les paroles mais les bouts qui s’impriment dans ta tête sont incroyables.

Tu n’as absolument aucune force ni volonté pour t’associer aux cris et applaudissements du public quand il quitte la scène. T’es boulversé. Tu ne pensais tellement pas ressentir autant. Les nouvelles chansons t’ont mis au sol - pas latéralement. Tu n’as pas pu te préparer en avance en les écoutant plusieurs fois et t’y habituer. Johnny qui te tend une nouvelle bière. Tu ne l’avais même pas vu partir au bar, ni entendu proposé quoi que ce soit. Tu prends le verre en plastique toujours sans bronché. Trop sonné par le show. Le moment de ‘répit’ est court. La foule cri si fort que tu sais que Levi est de retour sur la scène sans même avoir levé les yeux vers celle ci. Sa perfection et sa chemise blanche toujours à l’appel. T’as carrément chaud quand il commence New girl. Damn you Levi… Tu auras ressenti un panel si large d’émotions ce soir. Tu ne sais pas si tu vas en sortir vivant. La dernière chanson est si douce, t’as juste envie de l’avoir contre toi et faire parcourir ton nez sur son visage. Et puis le show qui a son point final. Tu ne sais plus où t’habites. T’es juste content que tes yeux sont à présent bel et bien sec. Pas envie de t’exposer alors que les lumières sont allumées maintenant. Vous laissez la foule filer, tu termines ta bière, toujours sans mot dire. Toujours la tête ailleurs. Quand c’est plus calme vous vous dirigez tous les trois jusqu’à la loge de Levi. Assez content que Agnes et Johnny soient là parce qu’ils demandent - pour toi - le chemin vers la loge de Levi, car nope, tu ne saurais te retrouver dans l’immensité de cet établissement. Tu restes derrière eux, tu les suis. Ils frappent à la porte, n’ayant aucune idée s’il s’y trouve ou non. Tu sais l’effervescence qui s’accompagne de la fin d’un show. Tout est possible. Rien n’est prévu. Combien de fois tu t’es retrouvé au pub sans même avoir été récupéré tes biens dans ta loge. L’époque où il y avait des gens qui s’occupait de tes affaires. Ca fait bien longtemps que ça n’est plus le cas, mais tu sais que Levi a une grande équipe avec lui. La porte de la loge s’ouvre cependant, ton regard qui essaie de percevoir s’il est accompagné ou non. T’es tout soft là Asher. Encore bien trop dans le moment. Dans toutes ces émotions. Il va te falloir encore de longues minutes pour redescendre.

« That was so good man. » Johnny qui est en train de congratuler ton boyfriend et toi qui est toujours derrière en train d'attendre de voir... Anyone in there? Même si quoi qu'il arrive, ça ne t'empêchera pas de le prendre dans tes bras pour le féliciter.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

And in your waking moments I will be there - Levisher Empty
Message(#)And in your waking moments I will be there - Levisher EmptyMer 7 Avr 2021 - 21:13

« Levi ! » Une voix féminine te stoppe dans ton élan menant à ta loge, ton esprit obnubilé par l'idée de retrouver Asher et savoir ce qu'il a pensé du concert. L'adrénaline transmise par le public te fait encore vibrer tout entier, tu as le sentiment de ne ressentir que de l'excitation ainsi qu'une pure et intense énergie quand bien même tu as tout donné sur scène et es trempé de sueur. Tu te retournes et remarques une de tes agents : Laura. « That was great! » Ton sourire redouble d'intensité, comme si c'était possible. « We're gonna have some work to do, » elle ajoute sans te laisser le temps de prononcer le moindre mot. Tu la prédis préparer déjà son plan pour continuer sur cette lancée qui avait été limitée à une vitesse très minime compte tenu de ta condition physique. Tu hoches la tête de droite à gauche, répliquant en continuant ta route vers la loge, ton interlocutrice sur tes talons. « We'll see that later. Now's the after party. You comin'? » Pas que tu en aies nécessairement envie si elle a la tête à travailler plutôt qu'à célébrer. Tu ouvres la porte de ta loge assez rapidement, t'arrêtant cependant brusquement en chemin. Si Asher s'y trouve, tu ne veux pas le mettre dans l'embarras avec l'agent à tes basques. Tu fais volte-face de sorte à la confronter. « Everything in its own time, darling, » tu annonces sur un ton qui ne laisse pas place à la discussion, en dépit de ton intonation malgré tout sympathique. Son téléphone sonne, tu profites de cette diversion pour t'assurer que la loge est libre. Tu t'y enfonces, elle te suit. Damn, Laura.

« I'll arrange a meeting with the team and - » Tu n'écoutes pas la suite, tu as élégamment mute sa voix dans ton esprit. Une faculté que tu as développé depuis ton enfance pour ne pas entendre les balivernes que te beuglaient tes parents non-stop. Tu attrapes une bouteille d'eau que tu bois rapidement et lorsque tu perçois des coups contre la porte de ta loge, tu prends l'initiative de l'ouvrir. Les visages de Johnny, Agnes et Asher t'apparaissent. Ton radieux sourire revient instantanément. « That was so good man. » « You rocked it all! » « How dared you be skeptical about me, Agnes Dunham? » Tu adresses, faussement contrarié, à ton amie qui s'est ruée dans tes bras pour te féliciter. « You stink, Levi Lionhart » elle commente en riant. « Thanks, » tu rétorques avant de proposer un poing à Johnny. « And thanks for being there man. » Il cogne son poing contre le tien, Laura décide de quitter les lieux. « Wanna come? Want somethin' before the after party? » Tu te déplaces de sorte à laisser le trio entrer. Le regard que tu poses sur le Buckley en dit long. Did you enjoy yourself? What d'you think of the new material? Tu déboutonnes ta chemise alors qu'Agnes trépigne d'impatience dans la loge, touchant à tout ce qu'elle peut. « There's plenty in the mini fridge, » Johnny a trouvé les gobelets, Agnes essaie vainement de faire sauter le bouchon sans succès aucun, ce qui t'amuse. Tu passes une main dans tes cheveux pour en dégager ton front. « Will you give me a good grade for this performance, Mr Buckley? » Tu demandes doucement à Asher, de sorte à ce que les deux autres ne t'entendent pas, ton regard brillant de malice et d'arrogance. Tu termines de déboutonner ta chemise, les deux pans tombant lâchement de part et d'autres de tes flancs. Tu as l'intention de te doucher et enfiler ton rechange avant de prendre la direction de l'after party, mais tu priorises aussi de passer du temps avec eux. Il te faudra une dizaine de minutes max pour être prêt, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

And in your waking moments I will be there - Levisher Empty
Message(#)And in your waking moments I will be there - Levisher EmptyMer 7 Avr 2021 - 21:41



Y’a des gens. Y’a du monde. On dirait. La vérité c’est que la simple présence de Agnes et Johnny te donne l’impression que l’espace est trop rempli. Y’a une meuf que tu connais pas, tu vois juste Levi qui lui dit un truc mais tu n’entends rien. Ton regard absorbé par son image totalement en sueur qui est en train d’ouvrir sa chemise. Si tu n’étais pas si soft à ce moment là, tu aurais certainement sauté sur ses lèvres car c’est indécent comme vue. Tu captes son regard qu’il te lance et t’es toujours un peu speechless du show dont les vibes sont encore partout autour de toi, en toi. « There's plenty in the mini fridge, » Levi qui veut encore vous faire boire. Sauf que maintenant les enjeux sont passés, il peut se joindre à vous. Tu t’approches néanmoins doucement mais très sûrement jusqu’à Levi qui ne s’arrête pas de faire des gestes indécent, comme se passer la main dans les cheveux. La vérité c’est qu’il pourrait faire n’importe quoi, vu l’état dans lequel il est, tout est indécent tellement il est hot.

« Will you give me a good grade for this performance, Mr Buckley? » Il te fait sourire très - trop - largement. Comme à chaque fois avec lui tu ressens tout bien plus fort que la normale. A ce moment précis c’est juste des émotions de plus que tu ressens et ça fait vraiment beaucoup. Surtout qu’il est torse nu, en sueur devant toi. T’avais pas besoin de ça en plus pour te faire vibrer. « Which one? » Parce que l’ouverture de sa chemise en est une à part entière. Tu chopes une serviette qui se trouve juste à ta portée sur la coiffeuse et tu vas la passer sur son torse afin d’enlever le plus gros de sa sueur. Tu ne peux pas attendre qu’il aille se prendre une douche pour le serrer contre toi. Tu n’as pas d’autres fringues pour ce soir alors tu veux limiter les dégâts… Et peut être bien que tu pourrais trouver à éponger son torse une nouvelle de tes activités favorite dont tu ne soupçonnais pas l’existence. Tes yeux qui vont se planter dans les siens. Tu murmures. « Who’s that Angel you talked about? » Il est impossible de louper combien tu l’aimes dans le regard que tu lui donnes. Il est impossible de louper combien tu es fier de sa prestation de ce soir, mais visiblement, tu préfères entamer l’after show par le jeu de qui est le plus gros petit con de la pièce. Et Dieu sait qu’il y a du monde en liste dans cette loge à ce moment précis. La serviette toujours sur son torse, tu oses rapprocher ton visage du sien. Sans lâcher son regard. Was it me Levi ? Cos you made me cry… Et tu poses tes lèvres sur les siennes. Tu fais abstraction des deux autres qui savent très bien la nature de votre relation et de tout ce qui l’y incombe en plus de tout. Ton pied dans le placard etc. C’est plutôt très rare que tu oses te montrer si proche de Levi avec eux dans le coin. Mais ce soir, t’as plus de forces, d’envies aussi, et paradoxalement, t’es aussi plus faible.  


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

And in your waking moments I will be there - Levisher Empty
Message(#)And in your waking moments I will be there - Levisher Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

And in your waking moments I will be there - Levisher

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant