-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 And in your waking moments I will be there - Levisher

Anonymous
Invité
Invité
  

And in your waking moments I will be there - Levisher - Page 3 Empty
Message(#)And in your waking moments I will be there - Levisher - Page 3 EmptyJeu 15 Avr 2021 - 4:56

And in your waking moments I will be there - Levisher - Page 3 3180130893

Tu appuies ta nuque contre le carrelage de la douche et ta main s'est posée sur l'épaule d'Asher. Ca te rassure de garder cet autre lien physique avec lui, comme s'il formait une liaison directe avec ce que le blond te faisait et te permettait ainsi de contrôler quelque peu le déroulé de ses agissements. Tu as l'impression que ton corps n'est plus que tremblements, les baisers d'Asher contre ta cuisse puis ton membre sont tels des vestiges ardents qui perdurent à irradier les sensations en fulminante ascension qu'ils invoquent. Tu halètes, ton rythme cardiaque est féroce, la température actuelle s'apparente à une fiévreuse folie. Tes expirations ne sont plus que des râles de plaisirs et de désirs, tu fermes les yeux pour te concentrer sur le cheminement de la bouche d'Asher contre ton intimité.

Tu te sens à vif, hautement réactif à chaque geste que le garçon porte sur ta personne. Ta respiration rencontre une halte et ton cœur manque un battement lorsque le Buckley s'ose vraiment à insérer ton sexe dans sa bouche, d'abord doucement, puis en remportant de plus en plus d'assurance au fil des secondes, chaque va-et-vient ajoutant un détail innovant. Tes manifestations de contentement sont de plus en plus régulières et rauques, tu te redresses légèrement de sorte à ce que l'angle soit plus agréable pour vous deux. Tu ne t'es jamais livré autant à quelqu'un avant Asher, tu n'as jamais laissé quiconque te toucher de la sorte, s'évertuer à te laisser expérimenter ces émotions qui te font perdre toutes notions du temps et de l'espace dans lesquels vous vous situez. Tu éprouves une certaine fierté à ce que ce soit Asher qui descelle ce volet de ton existence auquel tu n'envisageais même pas d'accéder un jour. Tu as entièrement confiance en lui, tu sais qu'il te respecte et qu'il n'agit pas uniquement pour son bien personnel. La preuve étant qu'en ce moment-même, même s'il pensait depuis quelques semaines à s'adonner à cette pratique, tu restes le receveur de ces exclusives attentions.

Tu ouvres de nouveau les yeux pour disposer de l'aspect visuel en plus de ton sens du toucher en pleine effervescence. Tu déglutis difficilement en contemplant Asher. A chacune de ses caresses, tu sens tout ton organisme se raidir davantage et baisser des armes. A chacune des nouveautés qu'il applique sur ton intimité, tu as l'impression que celle-ci va rompre tout comme tes synapses. Lorsqu'il se met à jouer de sa langue et que son souffle frais vient rompre avec la chaleur de sa bouche, tu te sens perdre prodigieusement la raison, ton plaisir en essor continuel frisant l'exceptionnel. Tu te retiens de ne pas trop presser des doigts sur l'épaule d'Asher, focalisant ta force sur la pression que tu exerces contre tes propres lèvres.

Puis, un séisme surgit en ta personne, une explosion volcanique transformant ton sang en pur magma, doublée d'une immodérée implosion. Tu te recules légèrement pour faire comprendre au Buckley que tu as atteint un point de non-retour, tu le sens au fond de tes tripes, tu le sens au creux de ta poitrine tant ton cœur tambourine et tes poumons hurlent, tu le sens dans chaque parcelle survoltée de ton être. Tout ton organisme est violemment contracté. Tu émets un dernier et profond râle alors qu'un indéniable et incommensurable paroxysme s'atteint, l'apogée de ta volupté, le plaisir optimal et intégral.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

And in your waking moments I will be there - Levisher - Page 3 Empty
Message(#)And in your waking moments I will be there - Levisher - Page 3 EmptyJeu 15 Avr 2021 - 5:20

TW : And in your waking moments I will be there - Levisher - Page 3 3180130893

Tu ne loupes aucun de ses frissons, aucun de ses râles, aucun de ses mouvements même s’ils sont de quelques millimètres. Tu fais attention au cas où il n’aurait plus goût à ça, au cas où il aurait d’autres envies. Mais rien de tout ça. S’il bouge c’est seulement pour se tenir mieux à toi, au mur, car il perd totalement pied Levi. Le voir de la sorte te fait un bien fou. Tu es dans le doute constant quant à ces envies sexuelles, tout porte à croire qu’il n’est pas en train de bluffer une seule seconde vu ses réactions. Tes yeux qui rencontrent les siens à un moment alors que tu l’as totalement en bouche. Si tu n’étais pas déjà totalement écarlate de par toutes ces sensations que ça te procure à toi aussi, tu serais devenu encore plus rouge. Mais quand tu vois tout le désir dans les yeux de Levi, la honte s’envole pour faire face à la fierté. Il passe un bon moment, plus que bon même et tu continues plus vaillamment que l’instant d’avant, te disant que tu fais ça bien. Ou en tout cas, assez pour qu’il aime et c’est tout ce qui compte pour toi. I am doing this. Parce que oui, malgré tout, tu as quand même encore beaucoup de mal à réaliser ce qui est en train de se passer. Ses gémissements qui redoublent et Levi qui se recule. Tu défais tes lèvres mais tu redoubles de ta main sur lui afin de lui faire goûter à l’orgasme qui est sur le point d’arriver. Tu te relèves afin de voir son visage près du tiens alors qu’il fait des sons que tu ne lui pensais possible alors que son liquide chaud se retrouve dans la cabine de douche et sur ta peau également. Un sourire large est visible sur tes lèvres. Il aura eu un joli bouquet final d’émotion pour cette journée très importante. T’es tellement heureux de le voir sous cet autre visage. De le voir prendre son pied jusqu’à l’orgasme. Une première pour toi comme pour lui ce soir. Vous n’allez certainement jamais oublier ce concert du 20 mars. Tu ne ressens pas le besoin de dire quoi que ce soit. Le beau sourire sur tes lèvres parle à ta place. Ta main toujours au même endroit car tu veux qu’il profite au maximum.



Dernière édition par Asher Buckley le Dim 18 Avr 2021 - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

And in your waking moments I will be there - Levisher - Page 3 Empty
Message(#)And in your waking moments I will be there - Levisher - Page 3 EmptyDim 18 Avr 2021 - 1:14

TW : And in your waking moments I will be there - Levisher - Page 3 3180130893

A mesure des secondes qui défilent, tu te déconnectes exponentiellement, périlleusement, ardemment, de la réalité. De cuisantes décharges de plaisirs irradient vivement dans ton organisme, faisant tambouriner ton cœur contre ta cage thoracique sans merci. Ton sang bout dans ton organisme, tes sens sont en exergue absolue. Tu as la sensation d'être propulsé dans un autre monde, de t'envoler vers un délicieux entre-deux érigé par les caresses et indéniables marques d'affection que te dédie Asher. A chaque seconde, tu te sens positionné au bord d'une implosion inénarrable.

Tu ne t'es jamais tant livré à qui que ce soit, ne t'es jamais dévoilé autant, ton corps n'a jamais été poussé à de tels excès. Ce n'était pas la pudeur qui te retenait mais bien l'intérêt et ce soir, te retrouver en quelque sorte à la merci du Buckley te fait vibrer tout entier, car cela incombe délicieusement de la confiance inouïe que tu lui loues. Tu as toujours été réticent à ce qu'on t'approche véritablement, tu as toujours fuit toutes formes de préliminaires car lorsqu'il te semblait essentiel qu'une relation sexuelle se tienne, tu te rendais directement à cet objectif question d'en débarrasser la table des échanges que tu tenais avec le dit individu.

Néanmoins, avec Asher, tout est étranger à ce révolu mode de fonctionnement. Tu ne perçois pas la présence d'une quelconque table, ni même d'une ardoise, entre vous. Vous vivez comme il vous semble naturel d'être, tout en vous respectant et en évoluant à votre rythme.

Le blond redouble de créativité et d'inventivité pour diversifier les sensations qu'il fait naître en toi, alimentant toute la folie qui te fait trembler de réjouissance. Ton souffle est court, ta vision se trouble, tu te tiens à l'une des parois de la cabine de douche de sorte à assurer ton équilibre. La poigne, que tu avais maintenue sur l'épaule de l'australien afin de mieux maîtriser ses gestes et surtout lui indiquer de stopper si ce n'était plus tolérable pour toi, se desserre indéniablement. Sentant la volupté atteindre dangereusement et flagramment son paroxysme, tu te recules délicatement afin de faire comprendre à ton amant que tu as atteint ce redouté car indomptable point de non-retour. Expert, celui-ci revient à ta hauteur tout en poursuivant son emprise sur tes exceptionnellement intenses et innovants plaisirs via sa main. C'est ta bouche contre sa clavicule que l'apogée se libère, orchestrant un théâtre novateur de réactions en chaîne.

Tu comptais presque t'excuser en revenant peu à peu à toi, mais le large sourire fier qu'arbore Asher t'en résous. Tu ris doucement en guise de réponse, ivre de contentement et d'amour, avant de baiser passionnément sa bouche. Tu chéris son torse sensuellement puis ses fesses, le rattires tout contre toi, avant de reprendre les caresses que tu exerçais plus tôt contre son entrejambe. Tu souhaites que lui aussi jouisse de son mystique moment fervent avant que vous ne vous rendiez à l'after party du concert, ce dernier réellement havre de magistrales et transformatrices réussites.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

And in your waking moments I will be there - Levisher - Page 3 Empty
Message(#)And in your waking moments I will be there - Levisher - Page 3 EmptyDim 18 Avr 2021 - 12:13


Il rit mais il a l’air gêné en même temps ton Levi. Ton coeur est tellement rempli d’amour pour lui et de fierté pour tous les deux. Tu n’en reviens toujours pas de ce qu’il vient de se passer mais tu profites de le voir satisfait de la sorte et grâce à toi. Il vient t’embrasser et il est vrai que l’activité que tu faisais juste avant n’était pas déplaisante, mais ses baisers c’est ce que tu préfères. Certainement parce que tu les connais bien, que c’est une chose naturelle entre vous depuis quelques mois maintenant, que c’est juste ta place attitré dans ce monde : contre ses lèvres.

Tu savais avant même de le sentir te toucher de nouveau qu’il n’allait pas te laisser bredouille. Tu n’aurais pas été dérangé qu’il soit le seul à tirer son shot ce soir. Cependant tu ne le lui dis pas, tu ne l’arrêtes pas, car tu sais qu’il se sentira mieux si la réciproque est vraie ce soir. La première fois pour tous les deux, ensemble. Aujourd’hui a réellement des airs de nouveau volet dans votre relation à tous les deux. Ce n’est pas seulement dans tes pensées parce qu’il est en train de te faire tourner la tête. Tout va parfaitement dans le meilleur des monde alors qu’il s’active à te faire jouir à son tour. Y’a quand même un goût de légèreté nouvelle qui se trouve en toi. Quelque chose qui vient de vous souder tous les deux encore plus qu’avant et tu ne pensais pas cela possible.

Bien sûr que tu as jouis sous ses baisers et ses caresses. Tu es bien trop faible face à lui. Tu as peut être profiter à toucher ses fesses plus qu’ailleurs quand tu as atteint l’extase. Cette partie là de son corps qui te fait toujours plus d’effet si c’est possible. T’es toujours hanté par une photo qu’il a mis sur Instagram il y a quelques années de ça. C’est tout ce que tu avais pour le mater pendant les trop longs mois de votre séparation. Maintenant que tu as le loisir de toucher ce fessier parfait, tu le prends très régulièrement. Bien sûr que vous avez terminé par vous savonner de nouveau avant de sortir de cette douche. Bien sûr que ton visage est illuminé d’un sourire incontrôlable qui n’a pas l’air de vouloir s’en aller de si tôt. Bien sûr que tu t’es occupé de le sécher avec une des serviettes à disposition. Eponger Levi est une activité que tu pourrais faire jusqu’à la fin de tes jours, en permanence. Tu finis finalement par te détacher de lui après un dernier baiser sur ses lèvres. I love you.

Tu vas lui piquer sa brosse pour mettre tes cheveux en place après t’être rhabillé. Tu essaies de ne pas perdre plus de temps encore mais c’est compliqué de ne pas retourner baiser son beau visage. Vous voilà frais tous les deux, vos cheveux encore mouillés de la touche. T’es en train de boire le fond de ton verre de champagne alors que Levi est encore en train de terminer de se préparer. Quand vous sortez de sa loge enfin, tu laisses monsieur s’occuper du Uber car t’as pas envie de lui demander une nouvelle fois la destination que vous allez prendre. T’as une main dans son dos pour le guider au travers des couloirs de l’Arena alors qu’il a son nez dans son téléphone. Tu le regardes avec un sourire amusé sur les lèvres parce que tu sais qu’il galère, mais tu le laisses faire. Ta main qui se défait de son dos lentement quand vous croisez quelqu’un de l’équipe de Levi. « Have a good rest of the night. I take care of all your babies and everything. » Ca te fait sourire la façon qu’il a de dire ça. Tu sais qu’il parle de ses instruments. Tu prends bien garde de ne dire un seul mot. T’as clairement envie d’être invisible à ce moment là et peut être que juste cette pensée ça fonctionne parce que la personne ne te prête aucun regards particuliers. T’as quand même l’impression que vos deux orgasmes d’un peu plus tôt sont écrit en gros sur vos front. Vous reprenez la marche vers la sortie alors que Levi est régulièrement congratulé par le staff de l’endroit qui est en train de nettoyer les lieux.

Une fois à l'extérieur, tu observes Levi. « Did you manage ? » Un sourire très amusé sur ton visage parce que tu ne penses pas qu’il ait réussi. Tu vois bien qu’il a encore son nez dans son téléphone. T’as continué à le guider, établissant le contact entre son corps et ta main avec plaisir. Le bonheur d’avoir une excuse pour le toucher alors que vous n’êtes pas dans un lieux privé est un des sentiments les plus magnifique.


Dernière édition par Asher Buckley le Lun 26 Avr 2021 - 2:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

And in your waking moments I will be there - Levisher - Page 3 Empty
Message(#)And in your waking moments I will be there - Levisher - Page 3 EmptyLun 26 Avr 2021 - 1:24

Il t'est particulièrement ardu d'éloigner tes lèvres de son épiderme. Tu t'appliques à réduire le maximum de centimètres de distance entre vous deux dès que vous vous trouvez dans une intimité des plus confidentielles, assurant ainsi la survie du secret de votre relation, et rassasiant ton appétit pour sa personne. Tes mains caressent sensuellement les courbes de son corps qu'elles ont depuis enregistrées par cœur, s'évertuent aux gestes que tu as notés font le plus vibrer son être. Tes dents viennent jouer avec ses nerfs et lorsque tu sens l'apogée du plaisir l'englober tout entier, tu entretiens cette apothéose avec délicatesse et amour.

Propres comme des sous neufs, tu ne peux pas t'empêcher de dérober des baisers ici et là à Asher tandis qu'il se veut le plus responsable de vous deux à vous éponger pour que vous filiez enfin à cet after party à laquelle tu ne peux assurément pas faire défaut. Tu es impatient que le Buckley prenne connaissance de cette festivité, mais tu désires également tirer tout profit de votre emplacement actuel qui te permet d'exhiber toute l'affection que tu voues à l'attention du garçon.

Asher finit de se préparer le premier, évidemment. Il termine le champagne tandis que tu boutonnes ta chemise sans presse particulière, frisant l'indécence. Vous finissez enfin par quitter la loge pour sortir du centre et rejoindre un Uber que tu tentes laborieusement d'appeler en évoluant dans les couloirs. « Have a good rest of the night. I take care of all your babies and everything. » « Cheers pal, » tu remercies chaleureusement Joey puis quelques mètres plus loin, vous sortez de l'établissement. La brise australienne se casse sur vos silhouettes, tu finalises les dernières options, ayant l'impression de signer un véritable pacte avec le Diable avec toutes ces questions. Tu regrettes que vous ne soyez pas à New York et qu'il ne te suffit pas de vociférer "Taxi" dans la rue pour qu'un véhicule jaune s'arrête sans poser quinze mille questions et te demander d'activer dix mille options sur ton téléphone beaucoup trop sophistiqué à ton goût. « Did you manage ? » Tu soupires doucement, appuies sur un autre bouton et considères que c'est fait. Puis au pire des cas, si ça se trouve, l'Uber de quelqu'un se stationnera devant vous et vous n'aurez qu'à le voler. « Sure, » tu articules à l'attention du blond, avant d'afficher un air insolent. « Are you doubting me? D'you wanna bet? » Tu provoques, arrogant, avant de t'adosser au le mur de la bâtisse.

Les minutes défilent et il te paraît bien que tu es parvenu à solliciter cet Uber car les deux points de localisation se rapprochent sur la carte sur laquelle tu lorgnes discrètement. Puis, un véhicule s'arrête devant vous. Tu l'observes, incrédule, quelques secondes avant d'accepter le fait que ce soit bien votre Uber. « See, Mr Buckley, » tu t'auto-congratules en sautillant presque vers l'automobile. Il vous faut une dizaine de minutes pour vous rendre à votre destination. Dans la ruelle menant à l'immeuble sur lequel se tient la fête, tu demandes malicieusement à Asher, faisant référence à certains de vos textos : « Are you ready to party straightly hard? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

And in your waking moments I will be there - Levisher - Page 3 Empty
Message(#)And in your waking moments I will be there - Levisher - Page 3 EmptyLun 26 Avr 2021 - 2:57


C’est dur d’être le plus responsable des deux quand c’est ses baisers qui te déconcentrent bien trop facilement. Mais tu parviens à vos fins même si tu dois fortement te retenir de le contempler s’habiller. Tu restes loin. Sinon tu vas aller la lui enlever à peine enfilée cette chemise. Le champagne te tient très bonne compagnie. Vraiment y’a tout qui va là. Tu profites de quelques baisers de plus car votre sortie de ces murs est imminente.

« Cheers pal, » Qu’il réplique à son collaborateur et tu fais un sourire également à cette personne dont tu ne connais le prénom. Tu te sentais juste de faire ça également. T’as l’impression d’être Michelle Obama avec son époux, l’homme de la soirée, et franchement, tu kiffes. Tu replaces ta main dans le dos de Levi jusqu’à ce que vous vous arrêtez de marcher car le Uber a un accès à vous ici même. Mais ça, c’est si ton boyfriend a réussi la manip ce qui n’est pas moins sûr vu l’air sur son beau visage.  « Sure. » T’as un sourire immense sur les lèvres. Tu ne le crois pas le moins du monde et il est freaking adorable à galérer à chaque fois avec les technologies.

« Are you doubting me?» « I am. »
« D'you wanna bet? » Tu laisses un rire sortir de tes lèvres. Tu ne vas pas aller jusqu’au point de le provoquer en retour sur son prétendu pari. Tu sais qu’il pourrait mettre ça à exécution si le Uber arrive comme prévu. T’es grave beau Asher. Stp garde ce sourire pour le restant de tes jours. Please. Car là, y’a tout qui va. C’est presque si tu te laisserais à aller l’embrasser, le toucher de manière peu amicale, alors que vous êtes dehors à la merci du premier passant. Le Uber arrive et t’es ravi de savoir que bientôt l’obscurité de l’habitacle arrière de l’appareil sera à vous deux intégralement.

« See, Mr Buckley, »
« You don’t even know how you did it. It’s your lucky night. »

Il a eu de la chance c’est indéniable. Sûrement les bonnes vibes qui vous entourent qui aident à ce que les choses se passent bien. Tu n’es pas ivre, mais tu n’es pas sobre non plus. T’as un niveau d’alcool dans ton sang qui t’aide aussi à te sentir particulièrement bien par dessus le marché. Dans la voiture tu te laisses à poser ta main sur sa cuisse car t’es trop fier de lui et de toute cette soirée. Tu profites de cette pseudo-intimité qui te donne la possibilité de ce geste.

Et puis vous voilà arrivé. Tu ne sais toujours pas exactement quelle est la destination finale. Tu suis Levi. « Are you ready to party straightly hard? » Sourire amusé sur tes lèvres, tout autant que ‘pas impressionné’. « There are a few words that should be forever forbidden in your mouth. » Vous entrez dans l’immeuble après que Levi ait montré son joli minois au type de la sécurité. Il y a un autre checkpoint, une jeune femme avec une liste. Tu sens ton coeur battre bien plus fort d’être le +1 de Levi. D’être avec lui en soirée avec des gens. Pas juste tous les deux dans le privé. Tu te visualises bien aller glisser ta main dans la sienne mais tu ne le fais pas. Tu n’oses pas parler, tu te contentes de sourire plus ou moins à toutes les personnes qui croisent votre route alors que Levi appuie sur le bouton de l’étage le plus élevé de l’ascenseur. « Rooftops hmmm. » Ca en a tout l’air en tout cas. Ça n’est pas sans te faire penser à une de vos premières interactions sur un balcon… Tu avais été très courageux ce jour là bien que terrifié. Tu regardes Levi et tu n’en reviens pas du chemin que vous avez parcouru depuis ce jour là. Vous êtes seuls dans l’ascenseur. Alors tu te permets.« You remember our first kiss was after a show in that arena as well… » Techniquement, c’était votre deuxième baisers. Mais le premier était le jeu du sort. Tu te souviens très bien du show de Bring Me The Horizon au Brisbane Centre. Ça te frappe seulement maintenant. Ton as well qui sous entend que ce soir y’a eu une belle première également entre vous. Bien sûr qu’il va comprendre comme un grand. Il est survolté depuis. Son cerveau va bien évidemment faire toutes les connexions nécessaires pour comprendre tout ce que tu veux dire avec ces mots.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

And in your waking moments I will be there - Levisher - Page 3 Empty
Message(#)And in your waking moments I will be there - Levisher - Page 3 EmptyLun 26 Avr 2021 - 3:39

« Are you doubting me?» « I am. » Il te rétorque et à ce moment-là, le sourire que tu lui affiches n'annonce que des pensées aucunement catholiques. Ton regard dévie lascivement sur son corps et tu te détaches du mur du bâtiment pour te rapprocher, faussement menaçant, de la silhouette de ton amant. « D'you wanna bet? » Tu aguiches, ardent, conservant un air hautement malicieux et purement heureux sur ton portrait. La bonne humeur d'Asher illumine son visage également et ton cœur tambourine de penser que tu constitues l'une des raisons causant ce ravissement. I love you so so much, sont les mots qui te brûlent les lèvres, « See, Mr Buckley, » sont ceux que tu articules en toute insolence. « You don’t even know how you did it. It’s your lucky night. » « It is, isn't it? » tu lui réponds, entendu et euphorique.

Tu ouvres la porte de l'habitacle du véhicule dans lequel vous vous installez. Durant le trajet, la main d'Asher trouve le chemin vers ta cuisse, geste qui éclaire davantage ton regard de bonheur. Tu hésites quelques instants à venir prendre sa main dans la tienne mais te ravise, de peur de trahir le secret d'Asher si une surprise venait à vous dérouter. Plutôt, ton esprit vogue vers les souvenirs de vos promenades dans son auto où sa main finissait toujours par reposer sur ta jambe.

Vous arrivez assez rapidement à destination. Devant l'entrée de l'établissement, tu provoques de nouveau Asher. « There are a few words that should be forever forbidden in your mouth. » « Will you make me a list, rockstar? » Tu répliques, malin. « Would I be in trouble? » Tout en toi appelles au jeu. Tu es intenable, aussi survolté de te trouver présentement avec le Buckley, de vos précédents ébats, et de ce qui est à venir et que tu pries lui plaira. Tu désires férocement que cette nuit soit aussi bien pour le musicien qu'elle est déjà mémorable pour toi. « Rooftops hmmm. » commente l'australien tandis que tu appuies sur le dernier chiffre de l'ascenseur. « Cloud nine hmmm, » tu enchéris. Il vous reste plusieurs étages à parcourir, peu de chance que les portes ne s'ouvrent tout de suite. Tes doigts effleurent subtilement les siens. « You remember our first kiss was after a show in that arena as well… » « I sure do, » tu te remémores, amoureux. « I liked the one before this one too, » tu avoues, resassant ce baiser volé. « And I desperatly long for the next one. »

La cage d'ascenseur se stoppe, les portes s'ouvrent. « Let's rock it! » Tu encourages, entraînant Asher avec toi. Bien vite, vous trouvez Johnny et Agnes, les hurlements de la jeune femme surplombant la musique tonitruante. « HERE THEY ARE! ASHER AND LEVI! WOOHOO! » Elle danse sur place, armée d'un cocktail qu'elle éclabousse ici et là. « What do you wanna drink? » Tu interroges Asher. « EVERYTHINE IS FREE. SKY IS THE LIMIT! THIS IS LIFE! WOOHOO! » précise Agnes. « COME DANCE WITH ME! » Elle saute sur place, vous incitant à vous déhancher en sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

And in your waking moments I will be there - Levisher - Page 3 Empty
Message(#)And in your waking moments I will be there - Levisher - Page 3 EmptyLun 26 Avr 2021 - 4:24


« Will you make me a list, rockstar? » Tu sais qu’il ne s’arrêtera jamais de surenchérir et Dieu sait que tu veux ces joutes verbales avec lui jusqu’à la fin de tes jours. Never stop. C’est toi qui arrête cette fois. Tu ne sais pas jusqu’où vous pouvez aller tous les deux. Car oui, ça marche par paire cette histoire. Tu risques d’oublier tout le monde qui vous entoure et te laisser aller à des choses que tu regretterais plus tard. Des gestes qui laisseraient place à tes réflexions bien plus nombreuses qu’à l’ordinaire, car les si seront trop nombreux. Tu n’aimes pas ne pas être en contrôle. Ca va être compliqué ce soir tu le sens. « Would I be in trouble? » Très compliqué vu comme tu as juste envie d’aller l’embrasser pour le faire taire de manière totalement efficace. Le sourire sur tes lèvres montre bien qu’il t’amuse avec ses mots, ses airs. Ce sourire montre aussi que tu l’aimes bien trop ce mec là. I love you so so much.

« Cloud nine hmmm, » Et il continue. Le Levi show ne fait que commencer. Tu avais une moue presque sérieuse pendant deux secondes mais il a encore réussi à faire naître un sourire sur ton visage en un temps record. Et puis voilà qu’il frôle ta main, tes yeux qui vont aux siens - ils n’y étaient pas depuis seulement quelques secondes. « I sure do, » C’était tellement y’a une éternité. « I liked the one before this one too, » Tu peux pas dire que tu ne l’aimes pas car c’est grâce à lui que tout ça a commencé. Mais il était pas glorieux du tout. « And I desperatly long for the next one. » Presque automatiquement ta langue qui se passe sur tes lèvres de l’entendre.

La musique se fait entendre, l’ascenseur est ouvert. « Let's rock it! » Ta main qui n’est plus en contact avec la sienne. Tu le suis. « HERE THEY ARE! ASHER AND LEVI! WOOHOO! » Si tu voulais faire profil bas, l’annonce de Agnes n’est pas de bonne augure. T'as de la chance que la musique soit forte et que vous êtes déjà mélangé au monde, même si Levi doit être plus remarqué que d'autres. Il s'agit de sa soirée... Agnes a l’air déjà carrément wasted et tu essaie de réaliser combien d’heures vous avez mis pour venir jusqu’ici après leur départ. Too many. Et pas assez en même temps car tu serais rester avec Levi dans sa loge toute la nuit. « What do you wanna drink? » Il te sort de tes réflexions. « EVERYTHINE IS FREE. SKY IS THE LIMIT! THIS IS LIFE! WOOHOO! » Elle te fait sourire. « COME DANCE WITH ME! » Elle te fait beaucoup moins sourire d’un coup.

Tu te rapproches de Levi pour lui parler à l’oreille, posant ta main dans son dos. Oui tu profites de pouvoir être proche de lui en toute impunité. La musique est trop forte pour lui parler à une distance plus élevée oui oui. « I’m not gonna dance. » Ton ton est final. Tu vas pas danser mais tu vas boire. « I’m getting us drinks. Go dance with her. I’ll watch. » Il a dit qu’il dansait… Tu lui déposes un baiser sur la tempe avant de reculer ton visage du sien. Tu réalises une fois que c’est fait que… c’est fait. C’était pas intentionnel et il peut le lire dans tes yeux. Trop habitué à ce genre de gestes quand vous êtes juste tous les deux. Ton bras toujours dans son dos. Tu te risques à un bref regard périphérique mais comme les lumières sont tamisées, qu’il y a des projecteurs un peu partout dans tous les sens de toutes les couleurs, t’as pas l’impression que qui que ce soit ait pu remarqué ce très court moment. Tes yeux qui retrouvent ceux de Levi. Oops. Tu sais pas si tu dois en rire vraiment. T’as surtout envie de te facepalm mais… T’as quand même un sourire sur tes lèvres parce que t’es bien trop amoureux de lui et ce n’était qu’un baiser sur la joue. Tu fais ça à tes amis. Yes i do. Tu vois. « What do you want to drink ? » Tu précises que tu parles de boisson, sinon il va te dire ce qu'il veut et ça ne va pas être approprié. Tu le sais.



Dernière édition par Asher Buckley le Lun 26 Avr 2021 - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

And in your waking moments I will be there - Levisher - Page 3 Empty
Message(#)And in your waking moments I will be there - Levisher - Page 3 EmptyLun 26 Avr 2021 - 5:14

Tu poursuis avidement tes provocations, te réjouissant des mimiques qui s'invitent sur le portrait d'Asher lorsque son sourire heureux - et contagieux - ne le domine pas tout entier. La scène évolue de l'extérieur, à la cage d'ascenseur, puis aux portes de l'étage où se tient l'after party, avec un précieux interlude down memory lane.

Agnes vous accueille, chaleureuse et excentrique. Tu ne peux pas t'empêcher de rire de la voir si euphorique et survoltée, son énergie déteint même sur ta personne tandis qu'elle jubile des circonstances de la fête. Au moins, tu es persuadé qu'une personne aura pris son pied à cette after party. La jeune femme se met en quête de dénicher tous les poignets sur son passage pour obtenir des volontaires sur la piste de danse. Tu la perçois débattre avec Johnny qui l'alerte sur le contenu de son cocktail lorsque ton attention est attirée par la main du Buckley qui se pose dans ton dos. « I’m not gonna dance. » Tu souris doucement. « I’m getting us drinks. Go dance with her. I’ll watch. » « Such a bossy voyeur, » tu charries avant qu'il ne dépose un baiser sur ta tempe, que tu juges produit par automatisme. Tu lis la confusion dans son regard puis le soupçon de terreur qui le chasse et balaies discrètement les alentours du regard en même temps que lui. Manifestement, personne n'a remarqué quoi que ce soit. « Looks all fine, » tu assures. De plus, la majorité des participants a l'air plutôt wasted. « What do you want to drink ? » « Surprise me, » tu déclares alors qu'Agnes te tires littéralement sur la piste de danse.

« YES! LET'S DANCE LEVI! » se réjouit ton amie qui comprend que tu consens à l'accompagner. Dont Stop Me Now de Queen débute tout juste, l'une des chansons que tu as interprétée lors de ta compétition à The Voice Australia.

« Tonight I'm gonna have myself
A real good time, I feel alive
And the world, I'll turn it
Inside out, yeah
I'm floating around in ecstasy
So - »
Tu chantes de bon coeur, Agnes se chargeant des chœurs :
« Don't stop me now. Don't stop me. » « 'Cause I'm having a good time, having a good time »

Le DJ réalise sa magie et vous donnez tout ce que vous avez avec Agnes pour vous déhancher et encourager les autres à faire de même. Bien vite, les personnes sur la piste de danse se trémoussent et dansent sur place, certains individus se retrouvent même sur les épaules d'autres, la sécurité demeurant aux aguets. Lorsque la chanson se termine, tu informes Agnes, haletant mais largement souriant : « We need cream sicles. » « YES! CREAM SICLES! GREAT IDEA! » s'extasie la jeune femme ce qui te fait rire. « Come help me darl, » Tu en commandes une dizaines et reviens vers Asher et Johnny. « I bring drinks too. » Tu distribues les shooters. « Cheers! To us! » Ton regard s'attarde un peu plus sur le blond que les deux autres, toutefois.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

And in your waking moments I will be there - Levisher - Page 3 Empty
Message(#)And in your waking moments I will be there - Levisher - Page 3 EmptyLun 26 Avr 2021 - 12:53


« Such a bossy voyeur, » I know. Non tu savais pas avant qu’il le dise mais tu vois que ça lui plaît. Le sourire sur tes lèvres est très révélateur. Tu as néanmoins très hâte de pouvoir l’observer se déhancher. Tu ne l’as jamais vu danser. Tu ne l’as jamais vu en club. Tu ne l’as jamais vu en soirée. Tu prenais bien soin de sortir sans lui quand tu le faisais. Bien assez compliqué dans ta tête pour te mettre des difficultés supplémentaires tout seul. Sauf ce soir, car ce soir c’est sa soirée et tu ne manquerais ça pour rien au monde. Seulement voilà, le premier signe de faiblesse, le premier signe de votre affection l’un pour l’autre se laisse voir contre ton gré. « Looks all fine, » Il te rassure. Dans le meilleur des mondes tu lui aurais déposer un baiser sur les lèvres pour lui dire merci. Il va falloir que tu te contentes seulement de tes yeux pour faire passer le message. Qu’il ait jeté un oeil lui aussi, qu’il sait très bien ce qui vient de te passer par la tête car de toute façon, ton visage, tes yeux, disent toutes les émotions que tu ne verbalises jamais. La soirée est tellement festive et vous êtes très en retard, tout le monde s’est déjà fait plaisir plus que de raisons sur l’alcool gratuit. C’est beaucoup de facteurs qui font que tu ne paniques pas. Tu savais que ça risquait d’arriver, ce genre de dérapage inconscient. Au moins, c’est fait, dans la plus grande des discretions, et tu vas faire attention pour la suite… Tu crois. Parce que tu comptes faire entrer dans ton organisme encore plus d’alcool… C’est le moment de réaliser Asher, qu’il vaut mieux que tu restes raisonnable. « Surprise me, » Et il t’est dérobé à toi juste à temps car tu le dévorais bien trop des yeux. La distance est ce qui va vous sauver ce soir. Tu vas au bar non sans garder un oeil sur Levi qui danse. La chanson qui change… Queen. Don’t stop me now. Le sourire sur tes lèvres se fait immense. Tu oublies que tu voulais commander à boire. Tu regardes Levi et Agnes chanter et danser. « 'Cause I'm having a good time, having a good time » T’as pas toujours le meilleur point de vue car ils ne sont pas les seuls sur la piste. Mais tu l’aperçois un peu à tous les instants. Cette chanson est une qui le caractérise le plus de part son parcours à The Voice, c’est aussi un des groupes qui a été très important dans ta vie et que cette chanson passe ce soir, c’est parfait. C’est sûrement pas un hasard, ils ont certainement attendu de voir Levi arriver pour enfin la mettre. Et toi tu te retournes vers le bar pour enfin commander à boire.

Tu vas rejoindre Johnny qui est à une grande table, seul, mais avec un point de vue parfait sur la piste de danse.

« Is this the royal table? »
« Nah, the royal one is up some stairs further down. »
« Damn. I was joking. »
« I wanted to go tho. »
« Don’t go. »
« I might. There are people from Live Nation nearby. »
« I’m not going. »
« Really? I thought you would. »

Il se fou de ta gueule parce que clairement il sait très bien que jamais tu n’irais. Alors que lui, il est clairement sur tous les fronts quand il s’agit de se faire des nouvelles connexions, d’agrandir son réseau. Et puis tu te remets à chercher Levi des yeux sur la piste. Tu te dis que si vous étiez à cette table un peu en hauteur, tu aurais une meilleure vue sur le dancefloor, mais tout le monde aurait également une superbe vue sur toi et… no thanks.

« I bring drinks too. » Déjà que d’avoir l’homme de la soirée à la même table que toi, ça procure beaucoup de regards dans votre direction. Tu sais que ton esprit s’en imagine plus que la réalité, mais il y en a un bon nombre. Tu lui as pris une bière à Levi alors que tu as un whisky, simple. Ce qui est notable car tu prends toujours des doubles habituellement. Tu veux limiter tes dégâts. Tu as vraiment bien fait parce que Levi lui même s’occupe de ravitailler la table en boissons.  « Cheers! To us! » Tu prends ton shot dans les mains, et la chanson qui change pour Disturbia de Rihanna alors que tu verrouilles ton regard à ce lui de Levi. What’s wrong with me ? Why do I feel like this ? I go crazy now… Un sourire bien trop large sur tes lèvres alors que ces mots sont dans ta tête. C’est la chanson qui commence avec ces phrases, mais c’est bien trop on point sur ce que le regard de Levi te fait ressentir à chaque fois qu’il t’observe aussi intensément. All the time. Et tu bois ton shot. Tu enchaînes même le deuxième aussitôt parce que why not. « This one’s for you. » Que tu lui dis en lui indiquant la bière fraîche que tu as pris. Tu te retiens très fort de commenter sur ses dance moves car il vaut mieux pas que t’y repense alors qu’il est à proximité. Tu restes bien calé dans la banquette, espérant que Levi ne trouve pas le moyen de s’y glisser à côté de toi. Tu te dis que la présence de Johnny est Agnes est vraiment une aubaine car c’est autant de nouvelles distractions pour lui que pour toi qui ne sont pas tous les deux directement.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

And in your waking moments I will be there - Levisher - Page 3 Empty
Message(#)And in your waking moments I will be there - Levisher - Page 3 EmptyVen 30 Avr 2021 - 1:17

Ton cœur bat la chamade contre ta cage thoracique, chaque note de la musique qui tonitrue dans la pièce se répercute fiévreusement au sein de toutes les parcelles de ton organisme. Tu te mouves au rythme de la musique, tout en chantant à t'en casser la voix. Agnes saute aussi haut qu'elle en est capable, tu l'accompagnes à t'en décoiffer prodigieusement. Les invités sur le dancefloor ne se privent pas non plus et ça prend rapidement des proportions déjantées, certains se retrouvant hissés en hauteur tels des rois de la fête. Ca hurle, ça bondit, ça s'étreint.

Essoufflé mais ravi, tu reviens vers la table où se tiennent Asher et Johnny, muni de shooters. Tu fais la distribution, trinques à votre santé, étudies quelques instants le colocataire de ton amant pour t'assurer qu'il passe un bon moment. Agnes est en train de discuter avidement avec un des monteurs et Disturbia de Rihanna tonne dans les baffes. Ton regard trouve celui d'Asher, tu ne peux pas te retenir de lui sourire sincèrement, complice et particulièrement heureux. Tu es tellement survolté que tu meurs d'envie de lui hurler tout l'amour que tu lui voues, néanmoins, ce n'est assurément pas l'endroit ni le moment. Alors, tu avales ton shooter d'un coup sec, puis réagis : « Wooooo. » Tu laisses échapper un rire et le Buckley te démontre la bière qu'il t'a prise. « Thank you very much, Mr Buckley, » Tu te laisses glisser sur la banquette et avales un autre shooter. « These are the best. » Tu démontres les contenants.

« Hi Levi, » tu entends une voix fluette derrière toi,  des bras se glissent autour de ton cou. Tu jettes un coup d'œil et reconnais rapidement Mindy, qui travaille à Live Nation. « Hello darlin', » Tu lui répliques avec amitié, ne pouvant t'empêcher de poursuivre en chantant sur un air country : « It's been a long timeeee, » La blonde rit doucement, justifiant : « Yeah, I've been busy with some events. You're having a good time? » Elle balaie la table et tu l'invites à s'asseoir avec vous. « Come if you want, take a shooter, they are THE BEST, » tu complimentes en lui en tendant un. « So meet Asher and Johnny. And this is Mindy from Live Nation. » Puis tu te redresses comme si tu venais de ressentir un électrochoc, I Lived de One Republic commençant. « AGNES ! » Tu te distances et appelles la jeune femme. Ca tombe bien, car ce mouvement te permet également de réduire considérablement la distance entre Asher et toi. Ta main effleure sa cuisse, bien que majoritairement sur la banquette, ton équilibre précaire potentiellement ici coupable. Johnny et Mindy sont désormais en pleine conversation.

« I'd like to sing with you, one day, » tu glisses à l'oreille du Buckley. « Hope when you take that jump, you don't fear the fall. I love this song too. » tu annonces, propos que tu risques fortement de multiplier ce soir. Tu propages ton affection à tous les éléments qui te plaisent, comme si Asher t'avait injecté une dose pure d'oxytocine. « Hope if everybody runs, you choose to stay » Tes pupilles se rivent amoureusement dans celles d'Asher. Il avait décidé de rester, bien que tu l'avais invité à fuir. « Hope that you fall in love, and it hurts so bad, the only way you can know is give it all you have. » I Lived détenait effectivement une connotation particulière pour toi, elle te ramenait à la fin de ta période The Voice, où tu pensais toujours à Asher qui pouvait éventuellement te regarder à travers son écran de télévision - « I wish that I could witness all your joy and all your pain » - et aussi ton cancer qui était revenu mais duquel tu te consolais en clamant « I, I did it all. I owned every second that this world could give. I saw so many places, the things that I did. With every broken bone, I swear I lived. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

And in your waking moments I will be there - Levisher - Page 3 Empty
Message(#)And in your waking moments I will be there - Levisher - Page 3 EmptyVen 30 Avr 2021 - 11:20


Tu as déjà vu Levi sur-excité mais pas comme ça. C’est vraiment trop beau à voir. Il t’est difficile de retenir les sourires sur ton visage. Ils y sont comme greffés de manière permanente. Chaque aperçu de Levi qui danse, de Levi qui sourit, chaque réalisation du show qu’il vient de faire dans cette Arena comble. Chaque souvenir de vos derniers ébats il y a quelques heures de ça. C’est pure bonheur dans ton coeur et ça te fait quand même bizarre de te sentir si bien, pendant une si longue période de temps. Tu as l’impression que tout est possible. Que tout est beau. Que tout va bien. Everything is fine. Même plus que bien Asher si tu veux mon avis. Yeah. Tu voudrais te pincer pour être sûr que tu n’es pas en train de rêver. Comment autant de bonnes choses peuvent t’arriver en même temps ? C’est super cute la façon que tu as de penser à son succès comme le tiens. Tu l’aimes si fort. Vous ne faites qu’un.

« Wooooo. » Nouveau sourire. « Thank you very much, Mr Buckley, » Heureusement que la lumière est très tamisée parce que peu importe quel surnom il te donne, visiblement, tu rougis. T’es vraiment in too deep Asher… You’re cute. « These are the best. » Voir Levi descendre des shots ça ne te laisse pas indifférent non plus. Too hot. Quoi qu’il fasse ou dise il est hot à tes yeux Asher, je sais pas si t’as remarqué. Shut up. Mais tu le dévores toujours des yeux, avec un sourire que tu essaies de contenir tant bien que mal… « Hi Levi, » Tu sais pas qui c’est mais t’apprécies la distraction que ça procure à Levi. Il va arrêter de te faire ressentir autant juste par sa présence et l’attention qu’il te porte. Tu essaies de ne pas finir ton whisky déjà et c’est un challenge. Tes yeux qui parcours le club, peu de monde regarde vers vous maintenant que tu t’y attardes un peu plus en te focalisant sur ce qui compose l’extérieur de votre bulle à Levi et toi. Ca te fait du bien. Les gens ne sont pas autant à l’affut de Levi que tu ne le pensais. Tu te demandes quand même qui ils sont tous. Si Levi les connait tous. S’ils vont tous venir chacun leur tour lui taper la conversation pour montrer qu’ils sont là à sa soirée. « So meet Asher and Johnny. And this is Mindy from Live Nation. » Ton prénom dans sa bouche st chose si rare que ton visage se retourne aussitôt vers eux deux qui sont physiquement très proche. Tu sais pas quoi dire alors tu te contentes d’un sourire un peu gênant. Comme ceux que tu as donné pendant de longues semaines à Madison. Tu captes bien que l’info de Live Nation n’est pas passé dans l’oreille d’un sourd car après que Levi ait crié le nom d’Agnes, c’est Johnny qui n’est plus à tes côté. C’est Levi par contre… Damn. Tu as autant envie d’être proche de lui que d’être le plus loin possible. Il a l’air bien éméché. Tu te demandes s’il risque pas de juste venir t’embrasser sans préavis car il ne peut plus réfléchir correctement. Déjà tu sens sa main sur ta cuisse. « I'd like to sing with you, one day, » Ses mots à ton oreille qui ne te laissent pas indifférent. Ta jambe qui va se coller un peu plus à la sienne. Tu te souviens qu’il avait déjà bien géré lors de ta première rencontre avec Agnes. Il était déchiré aussi. T’as confiance.

« Hope when you take that jump, you don't fear the fall. I love this song too. » Il est si heureux. Tu peux pas t’empêcher de te dire que c’est grâce à toi en parti. « Hope if everybody runs, you choose to stay » Ta jambe qui se colle un peu plus à la sienne alors qu’il te regarde d’une manière qui ne te laisse pas de marbre. Ton coeur qui est tellement gonflé d’amour pour lui. C’est fou. « Hope that you fall in love, and it hurts so bad, the only way you can know is give it all you have. » Tu ne connais pas cette chanson mais une chose est sûr, c’est que tu ne vas pas l’oublier de si tôt vu comme il est en train de te la sérénader. « I wish that I could witness all your joy and all your pain » Les mots qui peuvent être interprété de bien des façons. Tu essaies de les entendre du point de vue de Levi vu combien il les aime. « I, I did it all. I owned every second that this world could give. I saw so many places, the things that I did. With every broken bone, I swear I lived. » Tu le regardes un moment, te disant que bien peu de personnes qui vous observent éventuellement pourraient passer à côté de l’amour qui émanent de vous tellement vous n’arrivez pas à vous brider. Mais tu n’y penses pas plus que ça. Tu es bien trop heureux de le voir si heureux. Ta main qui va doucement se glisser sur sa cuisse un trop bref instant. Ton visage qui s’approche du sien, pour aller à son oreille. Tu aimes pouvoir prétexter que la musique est trop forte pour pouvoir juste parler normalement. Tu lui souffles. « I’m proud of you. » Comme quoi, les mots qui sont d’habitude si dure à dire sortent facilement quand tu ne te permets pas de le toucher autant que tu le désires. Comme s’il n’y avait plus que les paroles pour exprimer ton affection envers lui et que ça se débloquait de ce côté là. Tu profites de nicher l’air de rien ton nez dans ses cheveux, à l'affut d'un peu plus de son parfum que tu connais par coeur mais dont tu ne te rassasies jamais. Tu n’as pas fini de lui souffler des mots à l’oreille... « I love you. » Ah. D’accord. Asher. Je l’avais pas vu venir celui là. Et toi non plus.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

And in your waking moments I will be there - Levisher - Page 3 Empty
Message(#)And in your waking moments I will be there - Levisher - Page 3 EmptySam 8 Mai 2021 - 19:01

La totalité de cette journée s'apparente au surréaliste. Cela fait des semaines que tu prépares ton concert et bien que tu t'es efforcé de faire preuve de sagesse - ce qui relève du surhumain pour ta personne - pour mettre toutes les chances de ton côté pour que cette date se déroule aussi bien que possible, tu te sens prodigieusement choyé que vous êtes désormais à arroser dans ce night club privé improvisé un véritable succès. L'adrénaline comme l'euphorie t'étreignent tout entier et après avoir fait le fou sur la piste de danse avec ton amie Agnes, puis vous êtes ravitaillés au bar en shooters, tu t'installes sur la table occupée par Asher et Johnny. Le temps d'un court instant, l'idée que ce premier constitue ton véritable porte-bonheur te saisit.

Tu engloutis des shooters sans redouter le lendemain, voulant allonger cette nuit jusqu'à l'éternité. Mindy, de Live Nation, vient te saluer et tu la présentes aux deux jeunes hommes. Bien vite, Johnny démontre un certain intérêt pour la brune et tu en profites pour te rapprocher prudemment de ton amant. Agnes est retournée sur la piste de danse avec ton batteur.

Le DJ semble avoir effectué une noble sélection des titres que tu as interprétés lors de la compétition de The Voice, que tu as repris à diverses occasions, ou même tes propres titres. Ta main effleure discrètement la cuisse du blond, tu t'enthousiasme lorsque les paroles de I Lived retentissent et tu ne peux t'empêcher de lui chanter les mots qui te plaisent le plus, que tu considères les plus importants à ton cœur, à ton âme, à votre couple. Lorsque la musique se termine, tu prends une gorgée de ta bière, l'image du Buckley réjouit te gonflant de bonheur. « I’m proud of you. » tu l'entends susurrer soudainement à ton oreille, ce qui t'arraches un large sourire espiègle. « So am I, » tu lui adresses un regard en coin des plus malicieux. « I’m proud of you too. » Tu précises quelques dizaines de secondes plus tard, ton cœur battant la chamade d'amour pour lui. Tu sens sa cuisse se rapprocher de la tienne. Même si tu désires faire la fête jusqu'à pas d'heures, tu te ravis de penser que tu partageras possiblement les draps d'Asher après cette nuit endiablée. Son corps contre le tien te manque déjà cruellement. « I love you. » Tu baisses les yeux vers sa main, rictus tendre sur ton portrait. A l'abri des regards, tes doigts viennent caresser les siens. « I know, » tu lui réponds, le charriant vis-à-vis de ses aveux tout en lui indiquant que même s'il ne peut pas toujours se résoudre à de telles déclarations, tu as conscience de l'affection qu'il te porte. Ca ne te rend assurément pas indifférent de l'entendre prononcer ces termes, mais tu n'en as pas besoin pour l'aimer comme tu l'aimes, ni lire dans ses yeux comment il se sent. Il s'agit que de mots, quand il te montre par ses airs et par ses gestes que votre union est solide. « I love you too, » tu ajoutes, fier de mimer tes paroles. « What does your heart desire, right now? » Tu interroges, arrogant, plongeant ton regard dans le sien. Tu as envie d'immortaliser à tout jamais ces moments avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

And in your waking moments I will be there - Levisher - Page 3 Empty
Message(#)And in your waking moments I will be there - Levisher - Page 3 EmptySam 8 Mai 2021 - 23:05


« So am I, I’m proud of you too. » Tu veux pas le détail de ce dont il est fier à ton propos. Une partie de toi se dit qu’il fait forcément référence à ce que tu t’es laissé pratiqué sur sa personne quelques heures plus tôt. Toi même tu n’en reviens toujours pas que ce moment ce soit réellement passé. Tu sais pertinemment que tu as fait bien des grands pas en avant depuis que tu es en couple avec Levi. Tu apprécies qu’il te dise ces mots néanmoins. Il n’y a pas tant de personnes dans ta vie qui te les ont dit. L’intégralité de cette soirée n’est qu’un immense rêve beaucoup trop beau à ton avis. Peut être pour ça que tu arrives si facilement à lui souffler certains mots qu’il n’avait pour la plupart uniquement lu sur des SMS. Sa main entre en contact avec la tienne. T’aimes qu’il le fasse. Vous êtes discret. Tu sais que personne ne verra ce qu’il se passe sous cette table. « I know, » Bien sûr qu’il sait, mais tu as voulu t’exprimer oralement t’en sentant le courage. Sans préméditation tu ajoutes des mots, des gestes nouveaux, à votre relation ce soir. Tu réalises qu’autant lui que toi allez vous souvenir de la date précise et de tout ce qui l’y constitue. « I love you too, » Tu savais et t’as envie de faire l’insolant avec un - I know - comme il l’a fait mais ton visage n’est que sourire avec tes joues roses. Ca te fait toujours quelque chose de l’entendre le dire. You’re unreal Mister Lionhart. Toute ta vie depuis vos retrouvailles n’est qu’un immense rêve en fait. Pas juste cette soirée.

« What does your heart desire, right now? » Le sourire sur tes lèvres s’agrandit encore plus de l’entendre. Il aime à user et abuser de cette question Monsieur Levi. Tu sais pas combien de fois depuis que vous vous connaissez il te l’a dit, mais c’est beaucoup. Tes yeux dans les siens, tu vois qu’il est en train de te mettre au défi. T’as tout un tas de phrase cheesy à mort qui te viennent. Tu n’oseras jamais les dire, ou peut être que si ? Nope. « I want to sing with you too… » C’est seulement maintenant que tu réponds à ce qu’il t’a dit plus tôt. Tu as toujours ce sentiment que les chansons que vous écrivez ensemble sont comme vos enfants. « But not tonight. » Que tu ajoutes parce que tu sais que le gars il va te trainer sur une scène qui doit forcément se trouver quelque part au détour du club. Y’a des endroits plus élevé que d’autres, comme la table royal dont Johnny t’as parlé. « I want to be closer to you… » Tu veux l’embrasser. Tu veux le serrer contre toi. C’est très dur d’avoir sa perfection si proche de toi et de ne rien pouvoir faire d’autre que le regarder.  « But it’s all about you tonight. Tell me what you want. I’m sure I’ll want it too. » Parce que tu es in too deep Asher. I know. Il sait aussi.  « I’ll make it happen. » T’as bizarrement pas peur. Ta confiance en lui est aveugle. T’es convaincu qu’il y a des endroits plus privés dans ce club que vous pourriez éventuellement prendre possession. Levi est le roi de la soirée. Il doit lui suffire de demander à son assistante, tu supposes.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

And in your waking moments I will be there - Levisher - Page 3 Empty
Message(#)And in your waking moments I will be there - Levisher - Page 3 EmptyLun 10 Mai 2021 - 2:41

Tu admires son sourire s'élargir sur son portrait aux joues légèrement rosées. Tes yeux se perdent ici et là dans son regard pétillant, transmettant tellement d'émotions qu'elles te semblent se répercuter sur ton organisme en vue de te faire sentir encore plus en vie. Tes doigts effleurent discrètement les siens sous la table et tu te plais à adresser à Asher l'une de tes questions préférées lorsqu'il s'agit de lui. « What does your heart desire, right now? » Save Tonight d'Eagle-Eye Cherry débute.

Le Buckley soutient ton regard, tu résistes à la tentation de contempler ses lèvres, le désir te brûlant sauvagement de l'embrasser de nouveau. « I want to sing with you too… » Tu te redresses, intéressé et enthousiaste, ton rictus grandiose. « But not tonight. » Un franc rire s'échappe de tes lippes. « You're such a tease. What a rockstar, » tu commentes, provocateur, avant de te réinstaller sur la banquette de sorte à dominer le garçon, tes genoux sous tes fesses, ton corps en face de son profil. « I want to be closer to you… »  « But not right now? » Tu joues, veillant à ce que votre conversation reste privée, ton bras s'allongeant sur le dossier de la banquette. « But it’s all about you tonight. Tell me what you want. I’m sure I’ll want it too. » Tu considères le jeune homme, plisses les yeux en intense réflexion.  « I’ll make it happen. » Tes doigts tapotent la banquette.  « I know. You make my paradise, » tu révèles, sérieux malgré la quantité d'alcool ingérée. Il t'a même propulsé au septième Ciel, le Buckley est capable de tout selon toi, car il est simplement et purement ton âme sœur. « I want us to go home together after the party and to wake up next to you. » Tu souhaites.  « I want you to remember tonight as one of your favorite night with me. It's one of the best days of my life, and that is so because you are with me. Because we are a "we". » Tu expliques.  « It can be all about me tonight only because you are who you are and you are in my life. » Tu marques une pause.  « I want this night to be all about us. » Un sourire espiègle s'installe sur ta bouche.  « D'you want that too? Will you make it happen? »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

And in your waking moments I will be there - Levisher - Page 3 Empty
Message(#)And in your waking moments I will be there - Levisher - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

And in your waking moments I will be there - Levisher

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant