Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant

 (chanie #6) i'll show you what love feels like

Channing Walker
Channing Walker
La couronne d'épines
La couronne d'épines
  
(chanie #6) i'll show you what love feels like Hu5cwsy Présent
ÂGE : trente huit ans (26.08.1986)
SURNOM : chan par ses proches, souvent monsieur Walker ou Walker tout court
STATUT : célibataire, il n'a rien d'autre à offrir que la chaleur de ses draps - et encore
MÉTIER : héritier et président-directeur général du Walker Group, entreprise de renom dans le domaine de l'immobilier
LOGEMENT : (ça arrive)
(chanie #6) i'll show you what love feels like 8lms
POSTS : 2608 POINTS : 0

TW IN RP : cicatrices, coma
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : né à Brisbane, voyage aux quatre coins du monde pour le travail › riche héritier de l'empire immobilier le Walker Group › éloquent, droit et calme, il est d'une nature très observatrice › une jambe meurtrie par un accident de la route, il boite fréquemment › d'apparence assez impénétrable, il a en réalité un coeur trop grand pour son propre bien › propriétaire de trois chats › passionné de belles voitures et motard
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #cc0000
RPs EN COURS :
( 2 )
elijah #6elijah #7


(chanie #6) i'll show you what love feels like 1h0u
WALKER › thought saw your face last night, hoping that could mean something. and i didn't know what to say, so i was saying nothing. now i'm drowing in the bottle that i couldn't wake and hoping that you'll come and save again.

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens

nanowrimo 2021 › 30 000 mots ✓
nanowrimo 2022 › 40 000 mots ✓
nanowrimo 2023 › 80 000 mots ✓

(chanie #6) i'll show you what love feels like C2LCm5c
(chanie #6) i'll show you what love feels like D3iSS3H
(chanie #6) i'll show you what love feels like TqaZuMT

AVATAR : matthew daddario
CRÉDITS : prettygirl (avatar) astra (code signature)
PSEUDO : eternalia, astre (amandine)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/11/2020

(chanie #6) i'll show you what love feels like Empty
Message(#)(chanie #6) i'll show you what love feels like EmptyMer 31 Mar 2021 - 23:06

i'll show you what love feels like

pick me, choose me, love me. i don't want us to be temporary
@Dani Hwang & Channing, 22 mars 2021
Ses doigts se glissent doucement sur ses lunettes de repos alors que le directeur général se redresse dans son fauteuil, appuyant son dos contre le cuir et levant les yeux vers la baie vitrée de son bureau qui surplombe Brisbane. Il est dix huit heures, et c'est la première fois qu'il termine une journée avant le coucher du soleil depuis qu'il a pris les rênes de l'entreprise familiale. Ses muscles s'apaisent légèrement sous la position qu'il adopte, ses épaules se relâchent et un souffle passe la barrière de ses lèvres alors qu'il ferme les yeux. Il a décidé de s'octroyer sa soirée, et il sait qu'il a une excellente raison de le faire. Car en dehors d'une exception ou deux, c'est désormais ce à quoi sa nouvelle vie s'apparente, derrière ce bureau immense, paraissant pourtant minuscule sous les piles de dossiers qu'il rassemble. Lorsqu'il n'est pas sur le terrain ou à l'étranger, Channing est ici, aux commandes de l'empire laissé par son père. Aux rênes d'une fortune vieille de plusieurs dizaines d'années, récemment malmenée par sa mère avant qu'elle ne confie le navire en pleine tempête à son fils. La nature humble du grand brun réalisait parfois, lorsqu'il était seul avec ses pensées, la valeur du prestige qu'il détenait au creux de ses mains. Il avait la valeur de l'argent, avait conscience de vivre dans le luxe et d'être du bon côté de la balance, mais ce titre de ceo ne lui était pas encore familier. Il ressentait ce pouvoir au bout des doigts, ces responsabilités aux grandes conséquences, auxquelles il avait été préparé toute sa vie. et pourtant, ironiquement, il craignait de ne pas être prêt. Il craignait d'étouffer la fragilité de l'oiseau qu'il cajolait au creux de ses mains, tout autant qu'il avait peur de le laisser s'envoler en voulant lui offrir trop d'air. Le dosage devait être minutieux, précis. L'oiseau devait pouvoir respirer et voir le jour entre les doigts de sa cage, pour autant il ne devait pas pouvoir en sortir ni y être étouffé. Channing briserait il une aile par mégarde avant de réajuster sa prise ? ou trouverait-il la juste pression avant de commettre une erreur ? Les dès étaient lancés, et il les regardait virevolter en espérant avoir la main chanceuse.

Il quitta le building portant son nom, gagnant sa voiture avant de prendre la direction de son appartement à Spring Hill. Ses pensées étaient ailleurs, pour la simple et bonne raison qu'elles avaient pris depuis quelques mois à présent l'habitude de s'égarer. Le brun la leur avait offerte, cette dangereuse opportunité, celle de ne plus être focalisée uniquement sur le travail. Il s'autorisait à penser à lui entre deux dossiers, entre deux appels téléphoniques, entre deux courriers. Il baissait sa garde et prenait le risque de le regretter, il prenait le risque de s'attacher à nouveau à une femme et par conséquent celui de la perdre. Car chaque personne que l'on s'autorise à aimer est une personne que l'on s'autorise à perdre, et Channing l'avait appris à ses dépends. Est-ce que cela l'empêchait de vouloir s'y risquer à nouveau ? Visiblement non, plus maintenant. Cela avait été le cas ces dernières années, où il n'avait pas voulu se visualiser aux côtés de qui que ce soit pour plus longtemps qu'une nuit. Il avait peur de ses sentiments, car contrairement à beaucoup de choses dans sa vie, il ne les maitrisait pas. et Channing avait peur de lâcher prise, de ce laisser-aller où la seule chose à faire est celle de fermer les yeux et d'espérer. Espérer que tout se passe bien, que l'expérience apporte plus de bon que de mauvais, qu'elle ne laisse pas davantage de cicatrices sur son âme abîmée. Mais ce dont l'héritier avait vraiment peur, au delà de se faire briser le coeur, était d'atteindre un point de non retour. De sentir au fond de lui ce petit quelque chose se briser, puis disparaître. La vie n'avait pas été tendre avec lui, contrairement aux apparences, mais elle n'était pourtant jamais parvenue à éteindre le feu qui illuminait ses yeux noisettes. Elle l'avait torturé, avait réduit sa flamme et avait voulu l'étouffer avec une couverture, mais elle n'y était jamais parvenue. et Channing espérait bien sortir victorieux de ce combat, un jour ou l'autre. celui qu'il menait contre un adversaire invisible, qu'il incarnait et fuyait à la fois.

Lorsqu'il termine de se préparer, il est déjà dix neuf heures. Le temps le rattrape, et le grand brun ajuste sa veste sur ses épaules après avoir lacé ses chaussures. Il se redresse, s'empare de son casque et de ses gants, puis laisse derrière lui son appartement en enfourchant sa cylindrée sur laquelle il prend la direction de Bay Side. La banlieue côtière est sûrement le côté de la ville dont Channing profite le moins, par manque de temps. Pourtant, il est loin d'être le plus désagréable à fréquenter, et quelque chose lui dit qu'il risque de lui trouver bien des qualités maintenant qu'il sait que c'est sur le littoral que Dani a établi domicile. Celle vers qui ses pensées sont tournées a choisi de vivre au calme, loin du tumulte du centre ville, et l'air frais de l'océan vint lécher ses narines en lui arrachant un sourire derrière la visière teintée de son casque. Elle est bien plus maligne que tous les bureaucrates comme lui qui s'entassent à Spring Hill, et en s'engageant dans sa rue le motard ne peut s'empêcher de constater qu'il ne la verrait vivre nul part ailleurs. La seule chose qu'il espère à présent est de ne pas s'heurter à une porte close en toquant à celle de la coréenne, qui n'est absolument pas au courant de sa petite visite. Mais cela fait bientôt deux mois à présent qu'ils ne se sont pas revus, depuis le gala de sa prise de fonction, et le visage de porcelaine de la demoiselle commençait à sérieusement lui manquer. Alors oui, c'est sûrement risqué de venir à sa porte un soir de semaine à l'improviste, n'ayant rien d'autre à offrir que sa présence et une bouteille de vin, mais Channing voulait s'y essayer. Une bouteille de rouge symbolique dans un sac, le ceo coupe le moteur de son cheval d'acier une fois à proximité de la bonne adresse. Adresse qu'il espère de tout coeur être la bonne, puisqu'il n'en a aucune certitude. Dani le lui a simplement texté d'une manière banale lors de leurs conversations, et le brun n'a plus qu'à espérer qu'il ne s'agisse pas d'une blague de mauvais goût et qu'elle ait donnée l'adresse de son cher meilleur ami plutôt que la sienne. Quel scénario cauchemar d'avoir fait ce chemin pour finir en face à face avec Eddie.

Il laisse sa moto derrière lui et passe son casque à son bras alors qu'il s'approche du domicile de la brunette, et une fois devant la porte il marque une pause. S'il te plaît Dani, sois chez toi. Ses phalanges frappent deux coups à la porte, et il se recule par la suite avant d'attendre patiemment. plus ou moins. Tout est silencieux autour de lui, et il se met à imaginer faire demi-tour en voyant sa surprise tomber à l'eau. ce jusqu'à ce que la porte s'ouvre, et que le visage de la sommelière s'offre à lui. et alors que les traits féminins s'écarquillent, ceux masculins s'ourlent dans un beau sourire. « Bonsoir Dani. Joyeux anniversaire. »
rainmaker



 
why does my heart cry ☽ you fooled me from the star when you let me start to love you. its like a bunch of broken picture frames, but the photo still remains the same. and i, i thought it'd be easy to run but my legs are broken. all alone, all we know, its hauting me. making it harder to breathe

(chanie #6) i'll show you what love feels like 7fpe


Dernière édition par Channing Walker le Lun 19 Avr 2021 - 0:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(chanie #6) i'll show you what love feels like Empty
Message(#)(chanie #6) i'll show you what love feels like EmptyVen 2 Avr 2021 - 23:29


i'll show you what love feels like
pick me, choose me, love me
i don't want us to be temporary


(22 mars 2021) Le vingt-deux mars avait toujours eu une saveur particulière pour la coréenne. Tout d’abord, cette date signifiait le début de la saison tumultueuse des béliers, ô combien un signe qui représentait à la perfection le tempérament de feu de la téméraire. Ce jour était également la date d’anniversaire de la belle coréenne qui avait décidé de poser ses valises sur terre il y a maintenant vingt-neuf années. Et pourtant, dans le pays du matin calme, elle avait déjà atteint la trentaine, mais cette petite subtilité de sa culture natale restait un secret bien gardé. Depuis quelques années à présent, Dani n’aimait pas spécialement le jour de son anniversaire. Pourquoi ? Parce que cela lui rappelait le nombre d’années depuis que son grand-père avait quitté ce monde pour rejoindre le paradis des vignes. Comme chaque année, elle attendait cet appel qu’elle ne recevrait plus jamais. Cette année, grâce ou à cause aux vendanges, l’œnologue n’eut clairement pas le temps de se poser et de penser à tout cela. Depuis à présent trois semaines, elle enchainait les grosses journées, gérer une équipe qui avait doublé en effectif pour cette période charnière des vendanges. Chaque matin l’œnologue se levait aux aurores pour être la première sur le domaine afin de veiller que tout soit en place et en ordre pour entamer la journée dans les meilleures conditions possibles. Depuis trois semaines, elle n’avait pas pris le temps de voir ses proches, elle passait plus de temps entourée de ses collègues ou perdue dans ses vignes. Heureusement pour elle, la technologie lui permettait de rester connecter au monde et à ses proches. En cette belle journée, elle avait reçu de nombreuses attentions, ses collègues lui avaient rapporté un gâteau d’anniversaire et bien évidement plusieurs bouteilles avaient été ouvertes pour l’occasion. Ses parents l’avaient appelé en facetime depuis Séoul. Ses amis lui avaient envoyé des messages les plus mignons les uns que les autres. Eddie lui avait envoyé une jolie attention, elle notait bien les efforts du danseur malgré leurs récentes tensions. Sun-Hi et Callie n’avaient pas manqué d’appeler la coréenne. Et finalement, une certaine personne avait attiré son attention. Un nouveau millésime prometteur comme elle aimait le penser. Malgré le fait que les deux complices n’avaient eu le temps de se revoir, ils n’avaient pas oublié de s’envoyer des dizaines de messages dès qu’ils avaient le temps de se poser dans leurs travails respectifs. Comment oublier cette dernière soirée qu’ils avaient passé ensemble ? L’air rêveuse, Dani espérait pouvoir revoir l’héritier Walker et elle était loin de se douter que son souhait allait se réaliser plus vite que prévu.

Cela faisait une demi-heure que la coréenne était rentrée de son travail. Ce soir la patronne s’était autorisée de partir avant dix-neuf heures pour une fois. Elle était allongée sur le canapé de son séjour, encore en tenue de travail. Elle avait juste retiré ses chaussures, la tête reposée sur un gros coussin, elle répondait à ses nombreux messages d’anniversaire. Fidèle à ses habitudes, l’œnologue avait ouvert une bouteille et s’était servie un verre. L’œnologue n’avait strictement rien prévu pour cette journée qui était censée être spéciale. Cette année elle n’avait su si elle souhaitait ou non fêter son anniversaire. Elle n’avait pas trouvé la réponse. Peut-être allait-elle la découvrir avant cette fin de journée, qui sait ? A l’heure actuelle, les premières vendanges de son vignoble avait monopolisé toutes ses pensées. Dani avait toujours été passionnée par son travail et cela se ressentait dans tous ses faits et gestes, preuve de son verre de vin entamé sur la table. Alors qu’elle appuyait sur « envoyé » en répondant à un énième message, elle entendit quelqu’un frapper à sa porte. Surprise, elle baissait son smartphone et arquant un sourcil étonné. Elle se redressa de son canapé, se demandant de qui il pouvait bien s’agir. A sa connaissance elle n’avait invité personne et encore moins prévu quelque chose. Peut-être était-ce un livreur qui venait lui déposer un cadeau ? La coréenne déposa son téléphone sur la table basse du salon et marcha pieds nus en direction de la porte d’entrée.

Son visage se décomposa, ses prunelles s’arrondirent, et sa bouche resta entrouverte face à sa découverte. Elle battit plusieurs fois des cils comme pour s’assurer quelle n’était pas victime d’une illusion. Avait-elle déjà trop bu ? Non, ce n’était pas possible au bout d’un verre seulement. Elle tenait mieux que cela. La voix masculine arriva finalement aux oreilles de l’œnologue et cela lui confirma qu’elle ne rêvait pas. Channing était bel et bien devant elle, en chair et en os et son cœur se réchauffa dans la poitrine de la coréenne. Un sourire se dessina même sur ses lèvres aux derniers mots masculins. « Chan.. qu’est-ce que tu fais-là ? » et sans attendre réellement une réponse ou une explication de sa part, il y eut comme une force invisible qui la poussa. Elle fit un pas vers lui, puis deux, puis trois avant de venir le prendre dans ses bras. Elle était heureuse de le revoir après tout ce temps et elle resserra doucement leur étreinte. Cela lui faisait du bien de le retrouver, incroyablement du bien. Qui aurait-cru que Dani serait autant entreprenante ? Elle-même se surprenait, mais il fallait croire que leur précédente soirée ainsi que leurs nombreux échanges avaient changé quelque chose entre eux. Au bout de longs instants, Dani redressa son visage, plantant ses prunelles dans les masculines. « Je pensais que tu travaillais encore à cette heure-ci. » qu’elle demanda d’une voix surprise avant d’ajouter d’une ton plus bas, presque timide « Je suis contente de te revoir. » et son sourire rayonnant pouvait en témoigner. Quelles autres surprises lui réservaient encore le Walker ? Elle avait hâte de les découvrir.

Revenir en haut Aller en bas
Channing Walker
Channing Walker
La couronne d'épines
La couronne d'épines
  
(chanie #6) i'll show you what love feels like Hu5cwsy Présent
ÂGE : trente huit ans (26.08.1986)
SURNOM : chan par ses proches, souvent monsieur Walker ou Walker tout court
STATUT : célibataire, il n'a rien d'autre à offrir que la chaleur de ses draps - et encore
MÉTIER : héritier et président-directeur général du Walker Group, entreprise de renom dans le domaine de l'immobilier
LOGEMENT : (ça arrive)
(chanie #6) i'll show you what love feels like 8lms
POSTS : 2608 POINTS : 0

TW IN RP : cicatrices, coma
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : né à Brisbane, voyage aux quatre coins du monde pour le travail › riche héritier de l'empire immobilier le Walker Group › éloquent, droit et calme, il est d'une nature très observatrice › une jambe meurtrie par un accident de la route, il boite fréquemment › d'apparence assez impénétrable, il a en réalité un coeur trop grand pour son propre bien › propriétaire de trois chats › passionné de belles voitures et motard
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #cc0000
RPs EN COURS :
( 2 )
elijah #6elijah #7


(chanie #6) i'll show you what love feels like 1h0u
WALKER › thought saw your face last night, hoping that could mean something. and i didn't know what to say, so i was saying nothing. now i'm drowing in the bottle that i couldn't wake and hoping that you'll come and save again.

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens

nanowrimo 2021 › 30 000 mots ✓
nanowrimo 2022 › 40 000 mots ✓
nanowrimo 2023 › 80 000 mots ✓

(chanie #6) i'll show you what love feels like C2LCm5c
(chanie #6) i'll show you what love feels like D3iSS3H
(chanie #6) i'll show you what love feels like TqaZuMT

AVATAR : matthew daddario
CRÉDITS : prettygirl (avatar) astra (code signature)
PSEUDO : eternalia, astre (amandine)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/11/2020

(chanie #6) i'll show you what love feels like Empty
Message(#)(chanie #6) i'll show you what love feels like EmptyLun 5 Avr 2021 - 18:31

i'll show you what love feels like

pick me, choose me, love me. i don't want us to be temporary
@Dani Hwang & Channing, 22 mars 2021
Le temps semble s'arrêter alors qu'il attend en silence sur le pas de la porte. Le fait que la coréenne ne soit pas chez elle le soir de son anniversaire n'aurait rien de surprenant, et pourtant le voilà à espérer qu'elle fasse exception à la règle de sortir en ce jour particulier. Après tout, ce n'est pas comme s'il aurait pu se renseigner en demandant aux proches ou collègues de l'œnologue. En posant la question à Eddie, il aurait parié cher quant au fait que le danseur se serait arrangé pour organiser un petit quelque chose de dernière minute si cela n'aurait pas été initialement prévu, histoire de s'assurer que la surprise de Channing ne voit pas le jour. et le brun se voyait mal jouer les espions, ou même être suspicieux voir intrusif en lui posant directement la question. Alors il avait pris le risque de s'heurter à une porte close, ou à un autre visage que celui qu'il espérait voir. Heureusement pour l'héritier, lorsque la serrure de la porte s'actionne et s'ouvre, c'est bien le visage de qu'il espérait voir qui s'offre à lui. « Chan.. qu’est-ce que tu fais-là ? » Le Walker ne peut s'empêcher de sourire face à la douce surprise de ses traits. Prendre des risques, ça vaut le coup. « J'ai bien l'impression de m'être perdu. » souffle t'il alors qu'elle s'avance vers lui pour le prendre dans ses bras, et il se met à sourire en sentant le parfum familier de la brunette l'envahir. Elle lui avait manqué, elle et son beau sourire, et cela le frappe brutalement maintenant qu'elle est face à lui au creux de ses bras alors qu'ils prolongent leur étreinte. Ce n'est pas l'idéal techniquement parlant avec un casque dans une main et une bouteille de vin dans l'autre, et pourtant c'est parfait à ses yeux. Ses paupières se ferment une seconde, sa main frottant doucement son dos, avant de la laisser se reculer juste assez pour plonger son regard dans le sien. À ce moment, Channing se surprend à s'attendrir de leur différence de taille même s'il s'abstient d'en faire le moindre commentaire.

« Je pensais que tu travaillais encore à cette heure-ci. » C'est le cas d'ordinaire. Le directeur général est loin de terminer ses journées à cet horaire tous les jours, peut-être d'ici quelques mois. ou années. Pour le moment, la charge de travail était trop importante pour qu'il puisse songer à rentrer avant la tombée de la nuit chez lui. Quoique le fait de s'offrir ce luxe de temps à autre, histoire de se commander à manger et de se détendre dans un bain, serait sûrement bénéfique à son corps et son esprit. « J'ai quitté l'agence plus tôt. » avoue t'il sans la quitter des yeux, doux dans son ton de voix. il l'était naturellement en sa compagnie. « Je suis contente de te revoir. » Sa remarque lui arrache un sourire et l'héritier ne peut s'empêcher d'être un tantinet soulagé que sa surprise en soit une bonne. Puisque après tout, si Dani était seule chez elle le soir de son anniversaire, cela était peut-être synonyme d'envie ou besoin de tranquillité. et même s'il avait cru comprendre que sa présence ne lui était pas indésirable, il pouvait lui mieux que personne comprendre ce besoin de solitude. « Je suis content de te revoir aussi Dani. J'espère que je ne te dérange pas. » Finalement, leur étreinte se brise doucement et Chan est invité à entrer dans l'antre de la coréenne. Dans son intimité, son cocon, et il sait que aussi banal que cela puisse paraître, c'est un nouveau pas pour eux. C'est accepter de s'ouvrir un peu davantage, accepter de repenser à un endroit en y visualisant le grand brun. Channing faisait parti de ceux qui accordent de l'importance à ces petites choses simples, il faisait parti de ceux qui déménagent après une longue relation pour mieux tourner la page. « Tu as un bel appartement. » constate t'il, et c'est un véritable compliment venant du professionnel de l'immobilier qu'il est. Les tons crèmes créent une ambiance chaleureuse et douce, à l'image de la maîtresse des lieux. C'était un logement parfaitement à l'image de la brune. Un brin de timidité dans son action, il pose son casque sur la table près de lui et se tourne vers la coréenne en tendant son présent. « J'ai pensé que c'était un choix sûr. » La bouteille de vin est tendue, et il guette avec curiosité la réaction de la demoiselle. Il s'agit d'une bouteille de choix, mais cette dernière est surtout censée être familière à Dani. Elle-même lui a vendue lors de leur rencontre en Italie, et il doit s'agir de l'une des dernières bouteilles de ce voyage que le Walker a gardé précieusement. Finalement, en prenant un peu de recul, ils ne connaissaient pas encore parfaitement les goûts l'un de l'autre et Channing avait hésité quant à quoi apporter ce soir. Était-elle plutôt fleurs ? Il n'en savait rien, absolument rien. La seule certitude qu'il avait était celle de ne pas se planter avec une bonne bouteille, encore moins celle-ci. et c'était toujours un tracas de moins pour ce qui s'apparentait à être leur premier vrai date.
rainmaker



 
why does my heart cry ☽ you fooled me from the star when you let me start to love you. its like a bunch of broken picture frames, but the photo still remains the same. and i, i thought it'd be easy to run but my legs are broken. all alone, all we know, its hauting me. making it harder to breathe

(chanie #6) i'll show you what love feels like 7fpe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(chanie #6) i'll show you what love feels like Empty
Message(#)(chanie #6) i'll show you what love feels like EmptyMer 7 Avr 2021 - 18:12


i'll show you what love feels like
pick me, choose me, love me
i don't want us to be temporary


(22 mars 2021) Pour quelqu’un qui semblait s’être perdu, le Walker savait parfaitement où il allait et surtout comment surprendre l’œnologue. Un sourire avait pris forme sur son visage à cette découverte. Et dès l’instant qu’elle avait croisé le regard masculin, c’est comme si ce dernier lui avait rappelé qu’elle avait une vie en dehors des portes de son royaume du vin. Princesse Dani avait finalement retrouvé son héritier après des longues semaines d’absence. Semaines qui étaient devenues un mois tout entier. Elle se demandait comment ils avaient pu laisser filer autant de temps, mais les deux complices semblaient être des professionnels en matière de « résistance ». On ne compte plus les années où ils s’étaient tournés autour sans jamais oser franchir le pas, jusqu’à ce fameux soir. Une soirée inoubliable qui restera longtemps dans les archives. Le simple fait de revoir Channing matérialisé devant ses yeux et non à travers quelques mots derrière un message, fit rendre compte à Dani que sa compagnie lui avait manqué. Alors sans trop réfléchir et surtout sans faire attention aux mains encombrées du monsieur, elle vint lui faire un câlin, toute contente d’avoir une jolie surprise au pas de sa porte. Dans ce moment d’égarement, elle sentit la main masculine se poser doucement sur son dos et ce contact lui avait manqué. Au bout de quelques instants, ils se reculèrent et Dani demanda au ceo pourquoi ce dernier n’était pas en train de travailler. La réponse ne tarda pas à tomber « J'ai quitté l'agence plus tôt. » devait-elle en déduire qu’elle était la raison de son abandon de poste un peu plus tôt dans la journée ? Cette simple pensée eut le don d’enthousiasmer la petite Dani intérieure, même si Dani prit le soin de contrôler cette excitation en un simple sourire sur le visage. Cependant, elle ne put s’empêcher de lui confier qu’elle était contente de le revoir. Ce sentiment était visiblement partagé « Je suis content de te revoir aussi Dani. J'espère que je ne te dérange pas. » Elle sourit joyeusement avant de se reculer laissant passer l’entrée à son invité surprise. « Tu te poses encore la question ? » qu’elle le taquina gentiment avant de faire un petit geste de la main l’incitant à rentrer dans son monde. « Allez rentre. » Elle le regarda, faire un premier pas, puis un deuxième, découvrant son monde, lui permettant d’enlever l’autre côté du masque de la coréenne. « On avait pourtant dit que tu viendrais visiter mon vignoble en premier. » elle marqua une petite pause, le temps de fermer la porte avant d’ajouter « Mais je comprends qu’en tant qu’agent, un jour exceptionnel comme celui-ci impliquait un changement de mission donc une visite surprise. » Elle commençait à bien le connaître, à cerner l’héritier derrière ses costumes et surtout elle tenait à le rassurer. Channing semblait être toujours empreint de doutes concernant la belle coréenne. Il la suivit alors qu’ils firent quelques pas dans son séjour encore lumineux malgré le début de soirée. Le soleil ne s’était pas encore couché et le Walker avait le plaisir de découvrir la pièce principale de l’appartement de la coréenne. A son image, la plupart des mobiliers et des couleurs étaient claires. Dans la décoration, il y avait forcément ses petits détails qui faisaient partis intégrante de sa vie et contaient son histoire. Les souvenirs de ses voyages, son amour pour les plantes, quelques objets aux inspirations coréennes, et encore ce piano qui était dans un coin du salon, un héritage de son grand-père. Puis on n’oubliait pas le verre de vin qui trainait déjà sur la table basse du séjour, ainsi que la jolie collection de bouteilles dans son bar personnel « Tu as un bel appartement. » « Merci. » pendant un instant, elle avait hésité à sortir ce mot en coréen par automatisme dès qu’elle était chez elle, mais elle se rappela bien vite que l’australien n’était pas encore familier avec ce langage. Dani regarda Channing déposer ses affaires l’air hésitant. On était bien loin de cette soirée où Dani avait débarqué au mauvais moment chez le jeune homme. Il s’approcha d’elle, un présent à la main et pas n’importe lequel « J'ai pensé que c'était un choix sûr. » ses doigts acceptèrent le cadeau et elle le contempla attentivement avant de vite comprendre de quoi il s’agissait « Oh ? Il t’en restait une après tout ce temps ? » ses yeux étaient pétillants et son sourire était ravi. Il avait conversé l’une des bouteilles qu’elle lui avait vendues en Italie. « C’est une très belle attention merci. » Okey, Channing ne connaissait rien d’elle, mais pourtant il venait de gagner une tonne de points. Si ce n’était pas le talent ça. « Tu sais parler à une œnologue. » qu’elle dit d’une voix satisfaite, presque espiègle. A ses mots, elle s’était rapprochée de lui, tout en reposant la bouteille sur la table. Elle avait ce petit sourire sur le visage qui ne voulait quitter ses traits porcelaine. Elle regardait l’océan noir, essayant de savoir si l’héritier avait prévu d’autre chose au programme de cette soirée anniversaire. « Tu veux ouvrir cette bouteille ou bien.. » elle se mordit doucement les lèvres, elle était comme une enfant qui ouvrait un à un ses cadeaux d’anniversaire. « Ou bien tu as prévu d’autres plans pour ce soir ? » allez dis-moi Channing, fais-moi rêver comme tu sais si bien le faire.

Revenir en haut Aller en bas
Channing Walker
Channing Walker
La couronne d'épines
La couronne d'épines
  
(chanie #6) i'll show you what love feels like Hu5cwsy Présent
ÂGE : trente huit ans (26.08.1986)
SURNOM : chan par ses proches, souvent monsieur Walker ou Walker tout court
STATUT : célibataire, il n'a rien d'autre à offrir que la chaleur de ses draps - et encore
MÉTIER : héritier et président-directeur général du Walker Group, entreprise de renom dans le domaine de l'immobilier
LOGEMENT : (ça arrive)
(chanie #6) i'll show you what love feels like 8lms
POSTS : 2608 POINTS : 0

TW IN RP : cicatrices, coma
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : né à Brisbane, voyage aux quatre coins du monde pour le travail › riche héritier de l'empire immobilier le Walker Group › éloquent, droit et calme, il est d'une nature très observatrice › une jambe meurtrie par un accident de la route, il boite fréquemment › d'apparence assez impénétrable, il a en réalité un coeur trop grand pour son propre bien › propriétaire de trois chats › passionné de belles voitures et motard
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #cc0000
RPs EN COURS :
( 2 )
elijah #6elijah #7


(chanie #6) i'll show you what love feels like 1h0u
WALKER › thought saw your face last night, hoping that could mean something. and i didn't know what to say, so i was saying nothing. now i'm drowing in the bottle that i couldn't wake and hoping that you'll come and save again.

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens

nanowrimo 2021 › 30 000 mots ✓
nanowrimo 2022 › 40 000 mots ✓
nanowrimo 2023 › 80 000 mots ✓

(chanie #6) i'll show you what love feels like C2LCm5c
(chanie #6) i'll show you what love feels like D3iSS3H
(chanie #6) i'll show you what love feels like TqaZuMT

AVATAR : matthew daddario
CRÉDITS : prettygirl (avatar) astra (code signature)
PSEUDO : eternalia, astre (amandine)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/11/2020

(chanie #6) i'll show you what love feels like Empty
Message(#)(chanie #6) i'll show you what love feels like EmptyDim 11 Avr 2021 - 14:26

i'll show you what love feels like

pick me, choose me, love me. i don't want us to be temporary
@Dani Hwang & Channing, 22 mars 2021
Ils s'étaient vus pour la dernière fois début février, alors que l'héritier prenait la tête de l'entreprise familiale. L'évènement remonte à présent à un bon mois et demi, et pourtant il n'avait pas l'impression d'avoir été loin si longtemps de la coréenne jusqu'à la voir ce soir en face de lui. Cela l'avait frappé d'un coup, et aucun des deux amants n'avait pu retenir un sourire idiot en voyant l'autre. Aucun d'eux deux n'était encore familier avec le fait de pouvoir se regarder de la sorte, sans cacher un enthousiasme sincère, ce qui rendit leur étreinte plus douce encore et presque timide. Comme s'ils s'interrogeaient quant au droit de le faire, d'être heureux de se voir, de s'être manqués. La demoiselle se recule pour encourager son invité surprise à entrer dans son cocon, et Channing la suit des yeux. « Tu te poses encore la question ? Allez rentre. » Plus à présent. Le grand brun s'exécute, son regard curieux découvrant l'antre de l'œnologue. Un appartement à son image, dans des tons ivoires et lumineux, et ce constat entretient son sourire. Il n'était pas surpris, encore moins déçu. Mais un détail attire son oeil au milieu du mobilier et des plantes, et il marque une pause. Son attention s'aimante au piano dans un coin de la pièce, et il reconnaît le prestige du vieux modèle dont il s'agit. Dani était-elle une virtuose ? Ou cette pièce était-elle simplement une décoration dont aucun son ne s'était échappé depuis des années ? Quelques questions l'effleurent avant qu'il ne se reporte sur la table près de laquelle il s'est arrêté pour poser son casque. « On avait pourtant dit que tu viendrais visiter mon vignoble en premier. » Sa remarque le fait sourire et l'apaise même un peu, lui pourtant si sûr de lui en apparence, protégé derrière son sourire. À l'abri derrière le rideau du théâtre de sa vie. « Mais je comprends qu’en tant qu’agent, un jour exceptionnel comme celui-ci impliquait un changement de mission donc une visite surprise. » Il se reporte sur elle avant de s'approcher, son présent en main. Dani disait vrai, ils avaient planifié lors d'une certaine soirée un soi-disant kidnapping dans son vignoble, et pourtant le Walker était bien là ce soir chez elle, en chair et en os. Mais la sommelière pouvait-elle vraiment être surprise ? Elle devait pourtant commencer à cerner les mascarades du brun et son penchant à sortir des routes toutes tracées. Passer la prendre à son travail en fin de journée lui avait malgré tout effleuré l'esprit, mais il doutait de ses horaires et ne pouvait pas s'octroyer toute une après-midi de repos sans avoir à en payer les conséquences le lendemain.

L'héritier n'avait pas le temps de souffler, et s'il avait malgré tout choisi de raccourcir sa journée pour venir la voir, il ne pouvait toutefois pas être trop gourmand. « J'aime surprendre. » avoue t'il d'une voix douce en lui tendant la bouteille de vin. Dani ne mit pas longtemps à lire l'étiquette, et sa réaction fit évaporer les doutes du brun quant au choix de son cadeau. « Oh ? Il t’en restait une après tout ce temps ? » Il s'agissait en réalité de la dernière. Il avait pris l'habitude de conserver une unique bouteille de chacun de ses crus préférés, et ce millésime d'Italie lui avait beaucoup plu. Cette bouteille était restée dans son bar à vins de longues années jusqu'ici, et il l'en avait sortie avec pour seul but de l'offrir à celle qui l'avait convaincu de la prendre dans un premier temps. Le geste était symbolique, et semblait porter ses fruits. « Uniquement celle-ci. » avoue t'il avec un sourire face au pétillement de son regard. « C’est une très belle attention merci. Tu sais parler à une œnologue. » Ses yeux dansent dans les siens alors qu'elle se rapproche de lui, délaissant la bouteille sur la table pour lui offrir toute son attention. et ô qu'elle aussi avait toute la sienne. « Ce n'est pas à l'œnologue que je veux savoir parler. » lui confie t'il à voix basse, portant délicatement sa main à sa joue pour établir un contact physique avec elle. Il en avait envie, ils s'en étaient privés de longues semaines et maintenant que l'attente pouvait prendre fin il ne voulait plus la repousser une seconde de plus. « Tu veux ouvrir cette bouteille ou bien.. » Le coin de son sourire s'étire alors qu'il laisse tomber ses yeux sur ses lèvres qu'elle torture une seconde, avant de se reporter dans la malice des yeux chocolats de la brune. « Ou bien tu as prévu d’autres plans pour ce soir ? » Cherchait-elle à lui soutirer des indices quant au déroulement de la soirée ? sans aucun doute, et il ne pouvait l'en blâmer. « Cette bouteille attend depuis des années, je suis sûr qu'elle peut patienter encore un peu. » concède t'il d'une voix empreinte de taquinerie avant de se pencher vers elle jusqu'à venir frôler ses lèvres des siennes. « J'ai envie de faire ça avant. » et pour illustrer ses propos, il vient l'embrasser. Sa bouche rencontre à nouveau celle délicate de la coréenne, et sa main glisse dans sa nuque alors qu'il sourit dans leur échange. Ce n'est qu'un baiser, et pourtant les frissons sur ses bras témoignent de la signification que ces petites choses ont à ses yeux. Channing ignore encore ce qu'ils sont réellement, autre que deux âmes en collision après avoir gravité trop longtemps l'une autour de l'autre. Elle lui a manqué, et s'il le pense à nouveau il ne le dit toutefois pas à voix haute, il n'ose pas. Sûrement un vieux démon dont les griffes ne l'ont jamais quitté et face auquel le brun devra faire face lorsque le moment sera venu. Mais il est encore trop tôt pour tout ça. Ses lèvres quittent les siennes une seconde, juste pour souffler d'un air malicieux. « Est-ce que j'ai prévu des plans pour ce soir ? Laisse moi réfléchir. » Ironiquement à la recherche d'inspiration, il revient l'embrasser pour chercher des réponses sur ses lèvres salvatrices. Le baiser s'éternise un peu, même s'ils restent sages. Ils savent l'être, après tout. Channing se recule le premier pour la regarder, et cette fois un peu de sérieux prend vie dans son regard. « Je ne sais pas encore ce qui te plaît ou non Dani, mais j'avais pensé à une balade en moto. Ce n'est peut-être pas ton genre, ou tu as peut-être peur. » Il la taquine, mais pense réellement ses mots. « Je sais conduire normalement, au cas où tu te poses la question. » Son regard questionne le sien alors qu'il laisse sa main dans sa nuque, jouant distraitement avec une mèche charbonneuse de sa chevelure. Peu importe ce qu'ils décidaient de faire, le directeur général n'aurait aucun remord. Ils étaient ensembles, et quelque soit la façon qu'ils choisissent pour passer le temps, cela lui conviendrait à merveille. « J'ai quelques idées, mais au final on fait ce que tu veux Dani. C'est ta soirée. »
rainmaker



 
why does my heart cry ☽ you fooled me from the star when you let me start to love you. its like a bunch of broken picture frames, but the photo still remains the same. and i, i thought it'd be easy to run but my legs are broken. all alone, all we know, its hauting me. making it harder to breathe

(chanie #6) i'll show you what love feels like 7fpe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(chanie #6) i'll show you what love feels like Empty
Message(#)(chanie #6) i'll show you what love feels like EmptyLun 12 Avr 2021 - 12:29


i'll show you what love feels like
pick me, choose me, love me
i don't want us to be temporary


(22 mars 2021) Une porte ouverte dans son monde, c’était la première fois que l’œnologue le faisait depuis un certain temps. Tout particulièrement à quelqu’un qui ne connaissait pas sa vie passée. Cette sensation lui était presque étrange mais elle avait envie de faire confiance à Channing comme il lui avait fait confiance quelques semaines plus tôt. La coréenne s’était toujours demandée s’il était facile de lire en elle comme un livre ouvert. Certes, certains traits de sa personnalité étaient prédominants, laissant deviner assez rapidement son caractère de feu. Cependant, avoir accès à certains chapitres de sa vie, ou tout simplement connaître ses gouts, hormis le fait qu’elle adorait le vin et l’œnologie, c’était plus complexe. Dani prenait bien soin de garder à l’abris certains millésimes de sa vie. Celui de ses amours étaient assez épineux. Les dernières vendanges en date avaient connu quelques contraintes climatiques. Un orage avait fait de nombreux dégâts, avant que le gel vienne faire mourir tous les bourgeons naissants, tuant les espoirs qu’elle avait investi dans le jeu dangereux des sentiments. D’ailleurs, l’œnologue était loin de se douter qu’Eddie avait eu le malheur de parler du millésime « Hugo » à un certain héritier. La tempête Dani risquait de faire mal lorsqu’elle aura ouïe dire de cette dernière nouveauté.

Pour l’instant, l’heure n’était pas aux orages et le temps semblait radieux pour cette belle journée du vingt-deux mars. Les deux amants avaient le plaisir de profiter de leurs retrouvailles, Channing n’était pas venu les mains vides et son présent eut le don de raviver le cœur féminin. Il aimait surprendre, il aimait faire plaisir, tous ses petits détails, l’œnologue s’en délectait fortement. Elle était touchée qu’il prenne du temps pour elle, de mettre entre parenthèses son travail et vienne la retrouver. Cette dernière le remercia de cette délicate attention avec un énorme sourire sur les lèvres. Allait-il quitter les traits de son visage ce soir ? Elle ne pensait pas et elle avait même hâte de découvrir la suite du programme. « Ce n'est pas à l'œnologue que je veux savoir parler. » Elle sourit encore un peu plus, un sourire qui était à la fois flatté que quelqu’un veuille s’intéresser pour qui elle était elle vraiment. Et de l’autre côté, qui était hésitant et effrayé à l’idée de dévoiler la facette moins fleurissante de sa vie. Allait-il l’accepter comme elle était ? Elle et ses démons ? Elles et ses secrets ? Puis surtout, elle et son entourage un poil envahissant. L’ombre de sa soirée avec Eddie était toujours omniprésente dans l’esprit féminin. « Tu te débrouilles déjà très bien. » qu’elle finit par lui avouer en baissant légèrement le regard en direction de la bouteille. « Si tu veux un petit conseil, privilégie les bonnes bouteilles aux bouquets de fleurs. » il n’avait pas fallu longtemps à Dani avant de dévier sur l’humour, afin de camoufler cette part d’elle qui avait du mal à s’ouvrir. « Je suis pas allergique aux fleurs » le nombre de plantes d’intérieure qui avaient dans son appartement pouvaient en témoigner. « Mais euh.. la fois où on a eu le malheur de m’offrir des fleurs, je crois que j’ai traumatisé le garçon en face. » Elle rigola nerveusement à cette petite anecdote de son passé.

Au fil des mots, Dani avait fini par se rapprocher de Channing. Inévitablement, elle était attirée vers lui. Il lui avait manqué, c’était certain, plus qu’elle ne voulait bien l’imaginer. Elle avait peut-être même une petite idée derrière la tête, et elle se contenta de prononcer quelques paroles, guettant la réaction masculine. « Cette bouteille attend depuis des années, je suis sûr qu'elle peut patienter encore un peu. » Oh oh. Avait-il compris son envie sans le moindre mot ? Dani aimait cela et ne bougea pas, ne le quittant pas des yeux, alors qu’il s’approcha dangereusement ses lèvres des siennes. « J'ai envie de faire ça avant. » Une vague de chaleur envahit son corps, elle sentit cette électricité entre eux qui lui picota le bout des doigts. Elle vint glisser ses mains autour du corps masculin, continuant à l’embrasser tendrement. Tu m’as manqué Chan, qu’elle pensa intérieurement alors qu’elle était bien trop occupée à l’embrasser afin de le dire de vive voix. Cela l’arrangeait au final. Entre deux baisers, il finit par lui dire « Est-ce que j'ai prévu des plans pour ce soir ? Laisse-moi réfléchir. » Intriguée, la coréenne attendit la suite de ses paroles. Elle sentait sa main contre sa peau et par moment cette dernière s’amusa à se perdre avec la chevelure brune et interminable de la coréenne. Il s’amusa même à l’embrasser, comme pour chercher une réponse. Elle ne put s’empêcher de sourire contre ce baiser. « Je ne sais pas encore ce qui te plaît ou non Dani, mais j'avais pensé à une balade en moto. Ce n'est peut-être pas ton genre, ou tu as peut-être peur. Je sais conduire normalement, au cas où tu te poses la question. J'ai quelques idées, mais au final on fait ce que tu veux Dani. C'est ta soirée. » après ces quelques minutes de suspens interprétait par les magnifiques talents d’acteur de l’héritier, ce dernier lui dévoila ses idées. Pour être honnête, l’œnologue ne s’était jamais posée la question plus tôt, car elle n’avait jamais eu l’occasion de monter sur une moto. Elle avait fait plein de choses dans sa vie mais pas celle-ci. Channing lui donnait la parfaite opportunité de savoir si elle aimait cela ou non. De toute façon, quoique fasse avec le Walker, elle était sûre d’aimer. Elle aussi voulait découvrir un peu plus son monde. Qui était-il une fois le soleil endormi ? L’héritier abandonnait-il ses costards sur-mesure afin d’enfiler sa tenue de pilote de la suite ? « Tu sais.. je crois que je ne suis jamais montée sur une moto de ma vie. » qu’elle commença par lui répondre. « Mais je suis carrément partante pour une balade. » Elle lui faisait confiance, elle savait qu’elle était entre de bonnes mains et qu’il pouvait parfaitement adapté sa conduite selon ses passagers. « Puis.. j’ai bien envie de voir tes talents de pilote. » qu’elle conclut avec un sourire espiègle sur les lèvres, donnant le tempo à cette virée. L’intrépide était une adapte de l’imprévu, des aventures, des voyages, des plans de dernière minute et surtout elle n’avait pas foncièrement peur des sensations fortes. Elle finit par se détacher de leur étreinte et demanda à Channing le regard interrogateur « Par contre, est-ce que c’est une tenue pour monter sur une moto, ou je dois me changer ? »

Revenir en haut Aller en bas
Channing Walker
Channing Walker
La couronne d'épines
La couronne d'épines
  
(chanie #6) i'll show you what love feels like Hu5cwsy Présent
ÂGE : trente huit ans (26.08.1986)
SURNOM : chan par ses proches, souvent monsieur Walker ou Walker tout court
STATUT : célibataire, il n'a rien d'autre à offrir que la chaleur de ses draps - et encore
MÉTIER : héritier et président-directeur général du Walker Group, entreprise de renom dans le domaine de l'immobilier
LOGEMENT : (ça arrive)
(chanie #6) i'll show you what love feels like 8lms
POSTS : 2608 POINTS : 0

TW IN RP : cicatrices, coma
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : né à Brisbane, voyage aux quatre coins du monde pour le travail › riche héritier de l'empire immobilier le Walker Group › éloquent, droit et calme, il est d'une nature très observatrice › une jambe meurtrie par un accident de la route, il boite fréquemment › d'apparence assez impénétrable, il a en réalité un coeur trop grand pour son propre bien › propriétaire de trois chats › passionné de belles voitures et motard
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #cc0000
RPs EN COURS :
( 2 )
elijah #6elijah #7


(chanie #6) i'll show you what love feels like 1h0u
WALKER › thought saw your face last night, hoping that could mean something. and i didn't know what to say, so i was saying nothing. now i'm drowing in the bottle that i couldn't wake and hoping that you'll come and save again.

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens

nanowrimo 2021 › 30 000 mots ✓
nanowrimo 2022 › 40 000 mots ✓
nanowrimo 2023 › 80 000 mots ✓

(chanie #6) i'll show you what love feels like C2LCm5c
(chanie #6) i'll show you what love feels like D3iSS3H
(chanie #6) i'll show you what love feels like TqaZuMT

AVATAR : matthew daddario
CRÉDITS : prettygirl (avatar) astra (code signature)
PSEUDO : eternalia, astre (amandine)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/11/2020

(chanie #6) i'll show you what love feels like Empty
Message(#)(chanie #6) i'll show you what love feels like EmptyMar 13 Avr 2021 - 19:21

i'll show you what love feels like

pick me, choose me, love me. i don't want us to be temporary
@Dani Hwang & Channing, 22 mars 2021
Les bonnes bouteilles aux bouquets de fleurs. C'est noté, même s'il ne manquera pas à l'occasion de lui faire apprécier des bouquets made in Walker. Le brun pouvait être persuasif pour faire apprécier certains plaisirs de la vie à ses proches, et si Dani n'était pas vraiment fleurs il avait déjà une idée de bouquet qui la réconcilierait à coup sûr.  « ...La fois où on a eu le malheur de m’offrir des fleurs, je crois que j’ai traumatisé le garçon en face. » Ses sourcils se froncent légèrement à cette anecdote, davantage par amusement que par envie d'en savoir plus. Loin de lui l'envie d'aborder le sujet de leurs exs, même si cette parenthèse s'apparentait davantage à une blague qu'à une réelle invitation à parler du passé. Bien sûr que le sujet allait devoir être abordé d'une manière ou d'une autre, mais il était bien trop tôt pour que ce soit le cas ce soir. Ils n'étaient même pas ensembles, et que savaient-ils réellement l'un de l'autre ? correction. Qu'est-ce que lui savait vraiment sur la coréenne ? La sommelière elle savait bien plus de choses sur lui que ses amis les plus proches, elle en savait bien plus sur lui qu'elle ne devrait en savoir et tout cela avait échappé à son contrôle. Channing n'avait pas eu le choix de lui révéler qui il était, elle l'avait vu. et sans surprise, puisque elle avait le choix du moment opportun pour s'ouvrir, elle prenait son temps. Du temps qu'il aurait voulu avoir le choix de prendre aussi, mais qui lui avait été volé. et il devait à présent se contenter d'être mis à nu devant celle dont il ne savait rien, lui qui pourtant est habitué à la situation inverse.

Il avait suivit son instinct, s'était laissé aller à cette séduction et à ce plaisir de partager ses draps ce fameux soir de sa prise de fonction. et s'il ne regrettait rien, il ne pouvait s'empêcher d'avoir peur. D'être même terrifié à l'idée que cette femme dont il ne sait rien ait autant de pouvoir sur sa vie et sa carrière, alors que lui s'était juste heurté à sa façade et aux menaces d'un meilleur ami invasif. Car il avait sûrement passé autant de temps avec elle qu'avec Eddie ces derniers mois, et ce simple constat lui hérissait les poils. Autant que les mots du danseur qui l'hantaient toujours derrière son masque. Ceux qu'il savait justes et légitimes, ceux qui lui rappelaient que la brunette n'était pas de son monde et n'avait peut-être jamais voulu y être. Ceux de sa soeur qui constataient son attachement à elle pour l'avoir mise dans la fosse aux lions, aux yeux de leur mère et des médias. Mais tenait-il vraiment à elle pour lui infliger cela ? N'était-ce pas du pur égoïsme que de vouloir fragiliser cette si belle poupée de porcelaine habituée à la tranquillité de son vignoble ? N'était-il pas égoïste que de vouloir un peu de sa douceur dans son monde venimeux ? Avait-elle conscience du risque qu'elle prenait pour sa compagnie, et plus important encore, en valait-il vraiment la peine ?

Channing avait fait le déplacement à Bayside pour passer du bon temps, pas pour broyer du noir, l'idée de boire du rouge lui plaisait davantage. Pourtant, ses pensées s'amusaient à lui infliger cette douce torture, ironiquement. « J'ai compris. » confirme t'il à voix haute en se reprenant en un battement de cils, impassible et souriant. L'instant suivant, ses taquineries reprennent et il s'amuse à la faire languir avant de venir l'embrasser, espérant naïvement que cela lui ferait oublier ses doutes. Leurs baisers s'enchaînent durant de tendres minutes, leurs lèvres s'étirant alors qu'il les interrompt avec son humour douteux. Il sent ses mains délicates sur son corps et le brun ne peut que y répondre en se rapprochant un peu davantage d'elle. « Tu sais.. je crois que je ne suis jamais montée sur une moto de ma vie. Mais je suis carrément partante pour une balade. » Channing se recule juste assez pour la regarder, une lueur de malice et de curiosité dans les yeux. « Eddie ne t'a jamais fait faire un tour ? » et aussitôt ses paroles échappées de ses lèvres, il les regrette. Pourquoi tendre la perche du meilleur ami ? Est-il stupide ? Mais sa surprise a devancée sa raison. Sans lui laisser le temps de rebondir toutefois, il enchaîne. « Enfin, aucune importance. Tant mieux, ce sera une grande première. » Il la regarde avec douceur, l'implorant de ses yeux noisettes de faire abstraction de sa gaffe. « Puis.. j’ai bien envie de voir tes talents de pilote. » L'espièglerie de ses traits l'apaise un minimum et il la laisse poursuivre. Le grand brun apprécie sa témérité, ce caractère courageux et curieux qui lui est propre. Il se sent aussi un minimum flatté de la confiance qu'elle lui offre, car ce n'est définitivement pas le pilote le plus sage du pays. Même s'il sait se tenir, parfois. « Par contre, est-ce que c’est une tenue pour monter sur une moto, ou je dois me changer ? » Il fait mine de la regarder un instant, davantage pour se satisfaire visuellement que pour constater sa tenue de travail. Elle est ravissante dans cet ensemble, mais il sait avant de le regarder à nouveau qu'il lui faudra en changer. « Non, tu devrais te changer. C'est plus prudent et tu seras sûrement plus à l'aise, opte pour un jean et si tu as une veste assez épaisse. Pas une doudoune, mais ce que tu as de costaud. Du cuir dans l'idéal. » Il l'oriente sur son choix de tenue, se doutant que si la coréenne n'a jamais fait de moto tout cela est flou et inconnu pour elle. « Ça et une paire de chaussures dans laquelle tu es bien. Pas de lacets qui volent mademoiselle, et si elles sont un peu montantes c'est encore mieux. » termine t'il avec un sourire avant de la laisser lui échapper, quoiqu'à contre coeur, la suivant des yeux alors qu'elle s'évapore dans ce qu'il juge être sa chambre.

Le Walker l'attend patiemment, en profitant pour distraitement faire un peu le tour des lieux. Il ne touche à rien, se contentant de poser les yeux sur divers détails de sa décoration qui sont la vie même de ce séjour. De petites choses très Dani, quelques photos de ci et là, et surtout une pièce maîtresse sur laquelle il s'attarde malgré lui. Ce piano immense dans un coin, duquel il s'approche comme d'un interdit. S'il peut reprocher une chose à son domicile idéalement situé est bien sa petite taille, même si cela fait tout son charme et que c'est à la fois pour cela qu'il l'a choisi. Son loft est trop étroit pour accueillir un piano, et si Channing peut renouer avec cet instrument cher à son coeur lorsqu'il se rend à la demeure familiale, cette dernière n'est pas synonyme de bon temps et il l'épargne par conséquent au possible de son quotidien. Quitte à avoir peur d'un jour oublier le rythme à avoir sur les touches blanches et noires, ce qui le chagrinerait bien plus qu'on ne peut l'imaginer. et perdu dans ses pensées et ses souvenirs d'enfance, il est loin d'entendre la demoiselle revenir.
rainmaker



 
why does my heart cry ☽ you fooled me from the star when you let me start to love you. its like a bunch of broken picture frames, but the photo still remains the same. and i, i thought it'd be easy to run but my legs are broken. all alone, all we know, its hauting me. making it harder to breathe

(chanie #6) i'll show you what love feels like 7fpe


Dernière édition par Channing Walker le Mer 14 Avr 2021 - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(chanie #6) i'll show you what love feels like Empty
Message(#)(chanie #6) i'll show you what love feels like EmptyMer 14 Avr 2021 - 19:27


i'll show you what love feels like
pick me, choose me, love me
i don't want us to be temporary


(22 mars 2021) Deux mondes qui rentrent en collision, ça donnait quoi ? Une chose était certaine les prémices de cette histoire naissante avait fait quelques vagues dans leurs entourages respectifs. Mais ces vagues feront-elles peur aux deux complices ? Une multitude de choix s’offraient à eux, des chois à deux, des choix pour chacun, des choix pour autrui. Lesquels oseront-ils prendre ? Seul l’avenir était au courant de ce secret le mieux gardé au monde : Channing et Dani avaient-ils un avenir radieux ensemble ? Un futur, il en avait un. Sans encombre ? Cela était trop récent et trop incertain pour le préméditer avec exactitude. Cependant, Dani avait fait le choix de vivre le moment présent, de profiter de ces instants que la vie lui offrait en compagnie du Walker. Elle voulait construire des jolis souvenirs dans sa mémoire. Cela ne voulait pas dire qu’elle n’avait pas peur, mais cette journée d’anniversaire ainsi que la visite surprise du Walker avaient suffisamment enchanté la miss pour faire fuir ses vieux démons. Voilà que le pilote lui proposait une balade sur son cheval d’acier. Comment l’intrépide pouvait résister à une telle proposition ? Il était beau, il lui inspirait la confiance, il lui tendait la main pour rejoindre la route du bonheur. Alors c’est ce qu’elle fit. Elle accepta, sans hésiter bien longtemps, lui confiant par la même occasion qu’elle n’était jamais montée de sa vie sur une moto « Eddie ne t'a jamais fait faire un tour ? » Elle fronça légèrement des yeux à la remarque masculine. Que faisait son meilleur ami dans l’histoire ? Elle entrouvrit la bouche dans l’intention de lui demander, mais elle fut bien rapidement stoppée dans son élan « Enfin, aucune importance. Tant mieux, ce sera une grande première. » Elle chercha dans l’océan noir une réponse à ses questions, mais elle ne vit que deux petites billes brillantes lui spécifiant de ne pas demander davantage d’informations. Pas toute de suite, pas maintenant. Sagement, la coréenne se résigna ne voulant gâcher la beauté de ce moment par les mauvaises ondes de son meilleur ami. Agilement, elle sauva la situation déviant sur un autre sujet : les talents du pilote de nuit et la tenue qu’elle devait porter. Amusée, elle regarda l’héritier observer ses habits de travail qui n’avaient rien de convenable pour une virée en moto. Finalement le verdict tomba après quelques instants. Avec précision, Channing lui dépeint la tenue idéale et elle en écouta le moindre de ses mots. A la fin de son briefing, Dani sourit avant de s’approcher de lui, déposant un baiser furtif sur la joue et lui glissant quelques mots « Bien reçu, monsieur le pilote. » qu’elle avait dit avant de s’éclipser dans sa chambre.

Dani était devant son dressing, telle une bonne élève, elle impliqua les conseils de son professeur. Enfin pardon de son amant. Elle troqua son pantalon ample pour un jean bleu, sa chemise par un sous pull blanc. Elle enfila une veste en cuir qu’elle possédait, un souvenir de ses voyages en Italie. Elle se souvint, elle avait supplié à Adriel de s’arrêter à cette boutique pour qu’elle l’achète. Heureusement que son compagnon de voyage était patient avec elle. Et pour clôturer le tout, elle retrouva au fond de ses placards une paire de bottine noire qui trainait. Dani regarda le résultat devant le miroir et elle crut voir une autre personne en découvrant son reflet. Il ne ressemblait rien à la douceur angélique des traits porcelaine, on aurait plutôt dit son double maléfique dans ses rêves qui tournaient mal. Voyons voir ce que son compagnon d’aventure allait en penser.


L’œnologue était revenue dans le salon et elle découvrit l’héritier à proximité du piano de son grand-père. Pendant un instant, elle s’arrêta, le regardant en silence et pensant à toutes les choses que Channing ne savait pas encore la concernant. Sans le savoir, il avait devant ses yeux l’un des chapitres les plus importants de Dani Hwang. Bon l’histoire n’était pas aussi tragique, mais elle avait une certaine sensibilité à sa façon. Du moins, c’était la perception de la coréenne qui n’était pas du genre à se plaindre, se lamenter sur les tristes souvenirs de sa vie, et à se montrer faible. C’était à la fois une qualité comme un défaut avec lequel la coréenne essayait de jongler chaque jour. Finalement, elle s’était rapprochée à pas de loup, et une fois à la bonne distance, elle se hissa sur la pointe des pieds. « Bouh ! » qu’elle avait glissé à proximité de l’oreille masculine. Il se retourna, un poil déstabilisé et elle sourit en retour. « Tu t’es perdu en cours de route ? » qu’elle le taquina gentiment. Ce n’était pas un reproche, c’était une constatation et elle espérait que l’australien le prenne ainsi. Ils se connaissaient à un peu maintenant, non ? Dani pouvait comprendre qu’il soit intrigué par son univers, lui qui ne l’avait qu’exclusivement connu dans son rôle d’œnologue. Elle lui demanda alors « Est-ce que la tenue conviendra ? » à peine avait-elle fini ses mots, qu’elle fit un petit tour sur elle-même, histoire de montrer le résultat au jeune homme. Lorsqu’elle recroisa le regard masculin, elle put comprendre qu’elle n’avait pas fait fausse route. « Je suis prête. C’est quand tu veux. » et c’était partie pour cette nouvelle mission.

Revenir en haut Aller en bas
Channing Walker
Channing Walker
La couronne d'épines
La couronne d'épines
  
(chanie #6) i'll show you what love feels like Hu5cwsy Présent
ÂGE : trente huit ans (26.08.1986)
SURNOM : chan par ses proches, souvent monsieur Walker ou Walker tout court
STATUT : célibataire, il n'a rien d'autre à offrir que la chaleur de ses draps - et encore
MÉTIER : héritier et président-directeur général du Walker Group, entreprise de renom dans le domaine de l'immobilier
LOGEMENT : (ça arrive)
(chanie #6) i'll show you what love feels like 8lms
POSTS : 2608 POINTS : 0

TW IN RP : cicatrices, coma
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : né à Brisbane, voyage aux quatre coins du monde pour le travail › riche héritier de l'empire immobilier le Walker Group › éloquent, droit et calme, il est d'une nature très observatrice › une jambe meurtrie par un accident de la route, il boite fréquemment › d'apparence assez impénétrable, il a en réalité un coeur trop grand pour son propre bien › propriétaire de trois chats › passionné de belles voitures et motard
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #cc0000
RPs EN COURS :
( 2 )
elijah #6elijah #7


(chanie #6) i'll show you what love feels like 1h0u
WALKER › thought saw your face last night, hoping that could mean something. and i didn't know what to say, so i was saying nothing. now i'm drowing in the bottle that i couldn't wake and hoping that you'll come and save again.

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens

nanowrimo 2021 › 30 000 mots ✓
nanowrimo 2022 › 40 000 mots ✓
nanowrimo 2023 › 80 000 mots ✓

(chanie #6) i'll show you what love feels like C2LCm5c
(chanie #6) i'll show you what love feels like D3iSS3H
(chanie #6) i'll show you what love feels like TqaZuMT

AVATAR : matthew daddario
CRÉDITS : prettygirl (avatar) astra (code signature)
PSEUDO : eternalia, astre (amandine)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/11/2020

(chanie #6) i'll show you what love feels like Empty
Message(#)(chanie #6) i'll show you what love feels like EmptyMer 14 Avr 2021 - 23:07

i'll show you what love feels like

pick me, choose me, love me. i don't want us to be temporary
@Dani Hwang & Channing, 22 mars 2021
Monsieur le pilote. L'appellation lui arrache un sourire et il la laisse disparaître après ce baiser volé, la suivant du regard. Cette surprise lui fait véritablement plaisir, et il en est ravi. Dani est souriante et c'est une précieuse touche de douceur dans son quotidien tumultueux, bien plus que ne peut l'imaginer la brunette. L'héritier se reporte sur le séjour avant de s'avancer dans ce dernier, ses pensées s'égarant alors que son attention se concentre sur l'imposant piano. Il aurait plusieurs questions à poser à la coréenne à ce sujet, même s'il doute d'en avoir l'occasion ce soir. Chaque chose en son temps, n'est-ce pas ? « Bouh ! » Il sursaute bêtement et se tourne vers elle, s'arrachant à sa rêverie pour tomber nez à nez avec l'accoutrement de la demoiselle. Un changement radical qui le fait sourire, ses lèvres s'étirant alors qu'il a l'impression de découvrir une nouvelle Dani. Une version d'elle qui lui plaît tout autant, et il peut d'ores et déjà être certain que tous les styles doivent lui aller. Il fallait admettre que celle qu'il s'amusait à considérer comme une poupée de porcelaine avait un corps et un visage bien trop harmonieux pour ne pas mettre en valeur quelconque vêtement. « Tu t’es perdu en cours de route ? » Il lui répond d'une moue amusée, feignant le reproche. « À croire que j'ai un sens de l'orientation déplorable ce soir. » constate t'il alors qu'il ne la quitte pas des yeux, découvrant comme un nouveau morceau d'elle. Ce n'est pas grand chose que de s'afficher dans une autre tenue, et pourtant. L'image reflétée varie selon le look, et si il l'avait déjà vue en tenue d'Eve il était pourtant encore loin d'avoir eu accès à toutes les versions d'elle pour autant, aussi ironique que cela soit. « Est-ce que la tenue conviendra ? » Elle tourne sur elle même, faisant voler ses cheveux, et l'héritier s'amuse d'un sourire qu'il cherche à cacher une seconde en fuyant le regard. Malheureusement pour lui, son comportement est bien trop nouveau à sa vue pour qu'il puisse s'empêcher de sourire à tout va et d'en apprécier les moindres découvertes. Il se reporte sur elle l'instant suivant. « La tenue convient très bien. » lui assure t'il et alors qu'elle lui confie être prête, il constate qu'elle ne l'est pas tout à fait. Son regard se met alors à vagabonder sur les étagères autour d'eux, persuadé que n'importe quel appartement féminin normalement constitué doit bien avoir ça égaré quelque part. et effectivement, il verrouille assez facilement l'objet de ses convoitises dans son collimateur avant de contourner la demoiselle. Sa main effleure sa hanche alors qu'il s'avance vers un buffet, s'emparant sur ce dernier d'un élastique à cheveux avant de revenir vers l'œnologue. Doucement, le brun se glisse dans son dos avec un sourire et s'affaire à soigneusement ramener sa chevelure ébène dans son dos, prenant le temps nécessaire pour avoir chaque mèche au creux de ses mains. Ses cheveux sont doux et dégagent un agréable parfum fruité, et le Walker ne perd pas son sourire alors qu'il s'applique. Néanmoins, la tâche ne se révèle pas être si aisée qu'elle en a l'air, et il met bien plus de temps qu'il n'est censé en prendre pour former une queue de cheval basse. Queue de cheval ayant le mérite d'être propre et réussie au bout du compte, et après quelques tours d'élastique il contemple fièrement son œuvre. Satisfait, il se penche vers Dani et presse ses lèvres en silence dans sa nuque avant de murmurer à son oreille à son tour. « Cette fois tu es prête. » souffle t'il avant de se redresser, la laissant se tourner vers lui, avant de lui tendre la main comme pour l'inviter dans cette nouvelle danse.

Son casque à la main, il gagne l'air extérieur en compagnie de la coréenne, marchant à ses côtés pour gagner son cheval d'acier. L'air marin lui chatouille le nez, et le Walker se surprend à tendre l'oreille pour entendre la Mer de Corail venir lécher les côtes. Ce n'est pas un son habituel pour lui, et ce dernier lui est par conséquent presque bruyant alors qu'il doit être terriblement réduit pour la demoiselle. « Voilà la bête. » annonce t'il à l'approche de la cylindrée. Celle qui avait failli lui arracher la vie bien trop de fois pour qu'il ait le compte en tête, celle qui l'avait mis dans cet état misérable dans lequel Dani l'avait retrouvé ce fameux soir de janvier. L'héritier glisse les clés à leur emplacement, avant de s'emparer de son second casque après avoir posé le sien. « Toujours motivée ? il est pas trop tard pour faire demi-tour. » la taquine t'il avec un sourire malicieux, mais ils commencent à se connaître assez pour que Channing n'ait pas besoin de préciser qu'il est tout aussi sérieux que taquin. Regardant la demoiselle, il vient docilement lui passer le casque, attentif quant aux réglages à effectuer pour sa sécurité et son confort. Il se baisse un peu pour verrouiller l'attache sous son menton, puis se redresse et sourit en voyant ses petites joues remontées dans la protection, synonyme que l'équipement est adapté. Il lui tend une paire de gants, puis enfile finalement son propre casque et ferme sa veste avant de mettre les siens. C'est à présent deux images complètement différentes que celles qu'ils sont habitués à renvoyer qui s'offrent à leur vue, et Channing prend une minute pour réaliser. L'instant suivant, il déplie les cale-pieds passagers et enfourche la sportive avant de la démarrer et de se tourner vers la motarde d'un soir. « En selle mademoiselle Hwang. » Sa visière toujours relevée, il la regarde et lui indique avec sa main où mettre son pied pour monter, avant d'attendre sagement qu'elle s'installe derrière lui. Tournant sa tête à demi une fois la coréenne assise, il lui indique les dernières choses à savoir et surtout quelques codes. Lâchant ses poignées, il termine son topo en venant chercher les deux mains engantées de la brunette pour les placer doucement à sa taille. « et tu t'accroches ici. » précise t'il dans un sourire, tournant assez la tête pour croiser son regard. « everything's okay ? » Il parcourt ses yeux pour y chercher le moindre soupçon de peur, mais il n'y découvre qu'une témérité et curiosité sincères. et sur ces dernières paroles, le duo se met en route pour une virée qu'ils comptaient bien rendre inoubliable.

Ils roulent désormais depuis un petit quart d'heure, et il sent Dani s'apaiser. Rien de plus normal pour une première que la demoiselle soit un peu tendue malgré sa décontraction apparente. Chan avait bien compris qu'elle lui faisait confiance, mais il ne s'agissait pas uniquement de cela une fois la cylindrée en route. Mais étonnement, la coréenne se débrouillait très bien à l'arrière et il ne la sentait presque pas. Chose notable à l'arrière d'une moto comme la sienne, un modèle sportif taillé pour la vitesse et absolument pas pour transporter une personne supplémentaire. Tout était une question d'équilibre, mais la coréenne suivait les mouvements du motard et de sa bête à merveille et tout allait pour le mieux. Comme promis, l'héritier est sage et exemplaire, au point de ralentir à un moment donné pour relever sa visière et s'assurer que tout va bien. « Alors ? Comment tu te sens ? » la questionne t'il sans réellement la regarder toutefois, tournant juste sa tête à demi pour lui signifier qu'il l'écoute. Le paysage continue de défiler au ralenti autour d'eux, leur offrant de magnifiques panoramas avec cette lumière de fin de journée. « Tu veux un peu de sensations ou on descend à la plage ? Même si l'un n'empêche pas l'autre. » ajoute t'il. Jamais Channing ne prendrait le risque de la mettre en danger, mais il tenait à lui proposer un petit tour sur un grand axe histoire qu'elle puisse avoir un peu d'adrénaline si l'idée lui plaisait. Aucun ultimatum, il n'y avait pas de mauvaise réponse, il tenait simplement à lui faire plaisir et elle pourrait bien vouloir descendre immédiatement que l'idée de finir cette balade en poussant la lourde sportive l'amuserait plus qu'autre chose. Même s'il doutait que cela soit l'envie de la jolie coréenne.
rainmaker



 
why does my heart cry ☽ you fooled me from the star when you let me start to love you. its like a bunch of broken picture frames, but the photo still remains the same. and i, i thought it'd be easy to run but my legs are broken. all alone, all we know, its hauting me. making it harder to breathe

(chanie #6) i'll show you what love feels like 7fpe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(chanie #6) i'll show you what love feels like Empty
Message(#)(chanie #6) i'll show you what love feels like EmptyJeu 15 Avr 2021 - 14:32


i'll show you what love feels like
pick me, choose me, love me
i don't want us to be temporary


(22 mars 2021) Alors le pilote était déjà perdu dans le monde de l’œnologue ? Elle pouvait comprendre que les allées de sa cave à vin pouvaient être sombres et sinueuses par moment. Pourtant certains détails pouvaient attirer l’attention des visiteurs les plus attentifs. Comme ce piano qui était là un souvenir important de la maîtresse des lieux. « À croire que j'ai un sens de l'orientation déplorable ce soir. » elle sourit tendrement avant de répondre sur un air taquin « C’est embêtant pour un pilote. » Pilote, agent, ceo, ange gardien, le Walker avait décidément plusieurs casquettes. Laquelle l’œnologue préférait-elle ? Elle ne pourrait le dire avec exactitude pour l’instant, c’est pour cela qu’elle avait accepté sa proposition. Là voilà, en train de faire un tour sur elle-même lui demandant si tout était ok pour cette future virée en moto. « La tenue convient très bien. » alors que la coréenne pensa que l’inspection des lieux, ou plutôt de sa tenue était terminée, elle observa Channing chercher quelque chose avant de comprendre. Un élastique entre les doigts, il vint se placer derrière la petite coréenne et s’appliqua à lui faire une queue cheval taille baisse. Elle étira un sourire en silence alors qu’elle sentait par moment les doigts masculins se perdre dans l’interminable chevelure. Elle comprit finalement qu’il avait réussi sa mission, lorsqu’elle sentit un baiser se déposer dans le creux de sa nuque. « Cette fois tu es prête. » Sans se faire attendre, elle virevolta de nouveau pour lui faire face avant de saisir sa main, prête pour de nouvelles aventures.

A la sortie de son immeuble, elle découvrit la fameuse moto qui avait fait tant parler d’elle. Pour de bonnes comme de mauvaises raisons. Elle était à la fois impressionnée par la carrure de cette dernière et intriguée par ce qu’elle pouvait faire. Elle s’approcha pour contempler davantage les courbes élégantes de l’acier. « Toujours motivée ? il est pas trop tard pour faire demi-tour. » « Toujours. » et telle une élève modèle, elle s’approcha de l’héritier lui permettant de mettre son casque. Comme Dani n’était pas familière avec cela, elle se laissa volontiers faire, tout en se demandant quelle tête elle pouvait bien avoir. Et à en déduire le regard du Walker, plusieurs questions se bousculèrent dans sa tête. Avait-elle une tête d’hamster avec ses joues remontées ? Ou bien faisait-elle femme fatale malgré sa petite taille et ses airs enfantins ? Elle n’eut pas vraiment la réponse à ses questions qu’il l’invita à prendre place « En selle mademoiselle Hwang. » elle enfila ses gants, posa un pied sur le cale-pied pour se hisser. Elle s’accrocha au bras de Channing, car malgré sa petite taille, l’engin était sacrément haut pour elle. Dieu merci, elle fut assez agile pour éviter une chute. Cela aurait été assez gênant pour ce premier vrai date. Après quelques explications, il lui indiqua une dernière consigne « et tu t'accroches ici. » ah ça, c’était sans doute la règle préférée de l'œnologue à respecter. Elle baissa sa visière avant de glisser ses mains autour de la taille de Channing « everything's okay ? » elle agita de haut en bas sa tête lui donnant l’autorisation de démarrer.

Voilà une bonne quinzaine de minutes qu’ils avaient entamé cette route du bonheur. Pour ce début de course, le brun était incroyablement sage, sans doute parce qu’il voulait être aux petits soins pour son invitée. Dani était confortement calée contre lui, même si la moto n’était pas forcément adaptée pour deux personnes, la coréenne ne prenait pas beaucoup de place. Elle profitait simplement du paysage qui défilait devant elle et redécouvrait les alentours de son quartier. Elle appréciait Bayside pour cela, pour ses interminables balades en bord de mer. Le cadre et l’heure de la journée rendait ce moment encore plus agréable et magnifique à vivre. « Alors ? Comment tu te sens ? » Elle tourna doucement la tête en direction des paroles masculines. « Je me sens bien. » qu’elle lui confia avec une voix assez forte pour qu'il l'entende entre le vent. C’était vrai, c’était sincère, elle n’avait pas besoin de plus de mots pour décrire son bien-être actuel. « Tu veux un peu de sensations ou on descend à la plage ? Même si l'un n'empêche pas l'autre. » « Et pourquoi pas les deux ? » qu’elle répondit instinctivement. C’était son cœur qui avait parlé à sa place. Dani n’avait pas peur, elle se disait qu’avec lui elle ne risquait rien. Alors pourquoi s’interdire quelques folies ? Après tout, ils n’avaient qu’une vie et Dani autorisa le pilote à donner une nouvelle envergure à cette virée en moto. Alors d’un coup, sans crier garde, la vitesse s’accéléra et les doigts de la brunette se serrèrent un peu plus fort contre le cuir masculin. Il lui fallut quelques instants pour s’habituer à cette nouvelle dynamique et ne plus être effrayée par la vitesse du cheval d’acier. Son cœur avait fait un bond dans sa poitrine tandis que ses yeux préfèrent sagement se river vers l’océan qui défilait devant ses yeux à toute allure que les chiffres du compteur de vitesse qui devaient être déraisonnablement élevés. Au début, l’œnologue fut un peu crispée, c’était une sensation inhabituelle pour elle, mais au fur et à mesure, elle prit gout à cette nouveauté enivrante. L’adrénaline. Le vent marin fouettait les corps des deux amants, tandis que les cheveux de la princesse asiatique virevoltaient dans tous les sens. Doucement, Dani desserra ses doigts, sans pour autant se défaire de sa ceinture de sécurité à taille humaine. Elle aimait l’aventure mais elle était quand même un poil prudente. Elle redressa doucement son corps et profita du moment, mémorisant les couleurs orangées et s’imprégnant de l’air marin qui s’offrait à elle. Si ce matin elle s’était doutée finir la journée ainsi, elle ne l’aurait jamais soupçonné. Ce gout de liberté était bien plus agréable que la prison de ses cauchemars. Pendant un instant, elle pouvait comprendre pourquoi le Walker s’était abandonné à ce jeu des courses nocturnes, l’échappatoire idéal pour fuir des responsabilités qu’il n’avait jamais voulu et choisi.  Une nouvelle fois l’héritier lui donnait un joli aperçu de son monde. Quant Dani allait-elle lâchée prise et lever le voile de ses mystères ? Peut-être que cette nouvelle complicité allait l’y aider.

Elle n’avait vu les minutes filer sous ses yeux ébahis, alors qu’elle reposa ses pieds de nouveau au sol, le cœur encore battant, presque essoufflé. Ils s’étaient à présent garés au bord de l’océan, la sable n’était qu’à une dizaine de mètres d’eux s’ils le souhaitaient. Dani voulut enlever son casque, mais ses doigts se perdirent dans ce chemin qui lui était encore inconnu. Elle regarda le pilote qui lui avait déjà retiré sa protection et elle lui demanda d’une petite voix. « Est-ce que tu peux m’aider s’il te plait ? » à ses mots elle releva sa petite tête dans l’attente qu’il l’aide, ce qui fit finalement au bout de quelques instants. Comme au début, il prit soin de s’appliquer et d'enlever le casque de la tête de la coréenne avec la plus grande des douceurs. Elle aimait cette tendresse. Channing rageant alors les deux casques dans l’endroit approprié et lorsqu’il se retourna de nouveau vers l’œnologue, cette dernière avait eu une petite idée entre temps. A son tour, elle s’approcha de lui, glissant une main contre la joue masculine avant de l’embrasser tendrement. Elle s’éternisera sur ses lèvres, sentant doucement la chaleur des rayons du soleil être engloutis par l’océan. A ce moment, elle était follement heureuse d’être avec lui, de redécouvrir à quoi le bonheur pouvait ressembler. Il était loin et poussiéreux le grand cru français. L’australien était bien plus charmant avec ses notes de liberté, piquantes et mystérieuses à la fois. C’était lui et elle. C’était leur moment, ils pouvaient le vivre comme ils le souhaitaient, au diable les autres. A contre-cœur, elle se détacha de ses lèvres, admirant le visage de Channing. Les lumières orangées et légèrement rosées mettaient en valeur les moindres détails de son visage, la couleur profonde de ses yeux, les quelques rides provoquées par son sourire, ainsi que sa cicatrice. « 감사합니다* » Se souvenait-il de la signification de ce mot ? Au pire, avec le temps il apprendra que ce son voulait dire merci. Il y avait plein de déclinations possibles, selon la relation qui liaient deux personnes. Mais pour l’instant, la coréenne ne voulait embrouiller l’apprenti avec les spécificités du coréen. « Merci pour cette balade. » elle se sentait plus légère, plus libre, plus épanouie et moins stressée par tous ses maux invisibles. « Je crois que j’en avais grandement besoin. » et il ne savait pas à quel point cette surprise avait été salvatrice dans son quotidien de ces dernières semaines, au vignoble mais aussi dans son intimité. Dani était loin d’être la parfaite poupée au teint immaculé. Elle aussi, elle avait envie de lui apprendre qui elle était de l’autre côté du miroir.

* gamsahabnida : merci.



Revenir en haut Aller en bas
Channing Walker
Channing Walker
La couronne d'épines
La couronne d'épines
  
(chanie #6) i'll show you what love feels like Hu5cwsy Présent
ÂGE : trente huit ans (26.08.1986)
SURNOM : chan par ses proches, souvent monsieur Walker ou Walker tout court
STATUT : célibataire, il n'a rien d'autre à offrir que la chaleur de ses draps - et encore
MÉTIER : héritier et président-directeur général du Walker Group, entreprise de renom dans le domaine de l'immobilier
LOGEMENT : (ça arrive)
(chanie #6) i'll show you what love feels like 8lms
POSTS : 2608 POINTS : 0

TW IN RP : cicatrices, coma
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : né à Brisbane, voyage aux quatre coins du monde pour le travail › riche héritier de l'empire immobilier le Walker Group › éloquent, droit et calme, il est d'une nature très observatrice › une jambe meurtrie par un accident de la route, il boite fréquemment › d'apparence assez impénétrable, il a en réalité un coeur trop grand pour son propre bien › propriétaire de trois chats › passionné de belles voitures et motard
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #cc0000
RPs EN COURS :
( 2 )
elijah #6elijah #7


(chanie #6) i'll show you what love feels like 1h0u
WALKER › thought saw your face last night, hoping that could mean something. and i didn't know what to say, so i was saying nothing. now i'm drowing in the bottle that i couldn't wake and hoping that you'll come and save again.

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens

nanowrimo 2021 › 30 000 mots ✓
nanowrimo 2022 › 40 000 mots ✓
nanowrimo 2023 › 80 000 mots ✓

(chanie #6) i'll show you what love feels like C2LCm5c
(chanie #6) i'll show you what love feels like D3iSS3H
(chanie #6) i'll show you what love feels like TqaZuMT

AVATAR : matthew daddario
CRÉDITS : prettygirl (avatar) astra (code signature)
PSEUDO : eternalia, astre (amandine)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/11/2020

(chanie #6) i'll show you what love feels like Empty
Message(#)(chanie #6) i'll show you what love feels like EmptyJeu 15 Avr 2021 - 22:15

i'll show you what love feels like

pick me, choose me, love me. i don't want us to be temporary
@Dani Hwang & Channing, 22 mars 2021
Une fois au niveau de la cylindrée, la coréenne penche son regard sur les courbes d'acier et le brun la laisse faire avec un sourire. Le look motard lui allait bien, et elle semblait curieuse davantage que rebutée par l'expérience qu'elle s'apprêtait à vivre. Chan affectionne cet état d'esprit, celui de voir le positif partout, celui d'être enthousiaste et impatient de s'essayer à un nouvel univers plutôt que de le craindre. Il aime la façon dont elle voit le monde, et il espère apprendre au moins un peu à le voir de la même façon qu'elle. L'héritier s'empare de son deuxième casque et s'approche de la demoiselle dès lors qu'elle termine son inspection, avant de docilement lui passer. Il lui règle et ajuste sous son regard docile, et il remarque qu'elle cherche son reflet dans ses yeux. Comment la voit-il, s'amuse t'il de cette vue ou l'apprécie t'il ? Le grand brun demeure mystérieux et fait mine de ne pas comprendre cet appel de phares, se contentant d'un sourire sous les reflets orangés de la fin de journée. Dani est une très belle femme, une qu'il s'apprécie à trouver un peu plus jolie à chaque fois qu'il a le malheur de la regarder. Une brunette caractérielle à la fois sage et téméraire, délicate et brute, douce et authentique. Que de savants mélanges pour aboutir à une personnalité jugée comme celle coup de coeur du Walker, une qu'il veut apprivoiser sans la dompter, une qu'il veut admirer sans interférer. Mais il n'avait pas l'intention de lui dire, l'idée de délier sa langue pour ce genre de discours était encore bien trop loin dans son esprit pour que la pensée l'effleure. Ainsi, il se contente de faire perdurer le doute quant à son avis sur les joues remontées de la demoiselle. Une fois les deux amants équipés, Dani se met en selle et après un ultime hochement de tête son accord est donné à son pilote qui se met en route.

Leur virée débute de la plus sage des façons, Dani installée contre lui et le brun souriant à l'abri de sa visière. La cylindrée ronronne calmement alors qu'ils longent la baie, et l'ambiance qui les enveloppe est étrangement reposante. Le soleil chauffe timidement leurs corps, enflammant dans un dernier aurevoir les surfaces à sa portée alors qu'il sombre lentement derrière l'étendue d'eau. Channing profite tout autant du moment que la demoiselle semble en imprimer le souvenir en elle, et finalement il est le premier à briser le calme du moment. Il veut s'assurer qu'elle profite, car s'il a beau jeter des regards dans son rétroviseur la visière teintée l'empêche de distinguer les expressions de visage de sa passagère. « Je me sens bien. » et il aime l'entendre dire. Une certaine satisfaction imprègne son corps, et il poursuit avec une autre proposition de laquelle résulte la meilleure réponse. « Et pourquoi pas les deux ? » reçu cinq sur cinq. Prévenant la coréenne d'un simple ronflement de moteur, la moto prend progressivement de la vitesse alors que le brun prend la décision de s'éloigner un minimum de la baie afin de se placer correctement sur la voie goudronnée. Il n'est pas dans leur intérêt de s'obstiner à longer la plage, au risque de croiser du sable sur leur chemin. Les pneus de route de la cylindrée ne font qu'un avec le macadam, les autres surfaces quant à elles sont à fuir comme la peste. Prudemment toujours, ne voulant prendre aucun risque car il a passé l'âge de faire ça pour impressionner, il accélère toutefois assez pour leur offrir de belles sensations. Il sent la prise de Dani se refermer sur le cuir de sa veste, chose instinctive, et le pilote se penche juste assez pour améliorer la prise au vent. Peu après alors qu'il maintenait sa vitesse, il sent Dani se redresser légèrement et son regard se pose sur son rétro. Il assite alors à la bouffée d'air dont elle semble s'imprégner, savourant le moment, et à cet instant Channing se considère terriblement chanceux d'avoir sa confiance.

Leur échappée belle se termine finalement au bord de l'océan, le brun s'étant engagé à vitesse prudente dans un chemin les conduisant au plus près de la plage. Le moteur se coupe, et il laisse la demoiselle mettre pied à terre en premier avant de la suivre de près. Il se défait de ses gants puis de son casque, posant son regard noisette sur l'océan qu'il est peu habitué à pouvoir côtoyer de si près. La vue qui s'offre à eux est tout bonnement à couper le souffle. « Est-ce que tu peux m’aider s’il te plait ? » Son attention se concentre à nouveau sur la coréenne à ses paroles, et il pose son casque et ses gants sur la cylindrée avant de lui venir en aide. « Bien sûr. » soigneusement toujours, il glisse ses doigts à la fermeture de la protection et la lui retire en douceur, veillant à ne pas lui faire mal. Libérant son visage à nouveau, il lui sourit avant de récupérer les gants qu'elle lui tend et de reposer tout ça à sa place. L'instant suivant, le grand brun se redresse pour se reporter sur le panorama, et alors qu'il se tourne vers la brunette les mots qui montaient dans sa gorge se taisent. Elle pose sa main sur sa joue et vient l'embrasser, et Channing se laisse volontiers fondre dans sa prise d'initiative. Ses lèvres s'étirent une seconde contre les siennes avant qu'il ne lui rende son baiser, l'attirant un peu davantage à lui en posant une main sur sa taille. Son corps et son esprit réclament son contact, sa présence contre lui. C'est sûrement le nouveau de cette relation qui le fait réagir et penser de la sorte, c'est ce dont il se persuade. Car ça l'effraye presque de désirer autant quelqu'un, ça fait longtemps que cela ne lui est pas tombé dessus. Mais Dani est différente, et il n'a d'autre choix que de l'accepter. De stopper la guerre qu'il mène depuis des années contre son coeur, contre celui qui a déjà souffert plus que de raison. La coréenne se recule finalement et Channing chasse après ses lèvres avant d'y renoncer, relevant son regard dans le sien. Dans le sien qui vagabonde déjà dans ses yeux, sur ses traits et son sourire, et le brun songe à son tour à ce qu'elle peut bien penser derrière ses grands yeux de biche. « 감사합니다 » La sonorité du mot lui revient en mémoire comme un flash, et il sourit bêtement. Il n'a pas oublié, bien sûr que non il n'a pas oublié. Comment pourrait-il oublier ce moment d'éternité qu'ils avaient vécu dans la suite de l'Emporium, comment pourrait-il laisser sa mémoire ternir un si doux souvenir ? « Est-ce qu'il y a un mot comme équivalent de de rien ? » questionne t'il avec curiosité mais aussi pour chasser le moindre doute quant à son interprétation du mot. Sa main vint doucement caresser la joue pâle de la demoiselle alors qu'il constate l'apaisement de ses traits et le relâchement de ses épaules. « Ça change les idées n'est-ce pas ? » la taquine t'il avec un étirement de lèvres alors qu'elle poursuit et qu'il reste près d'elle pour faire durer le moment avec gourmandise. « Merci pour cette balade. Je crois que j’en avais grandement besoin. » On a parfois besoin de ça bien plus souvent qu'on ne l'imagine. Lâcher prise, rêvasser un moment, tout oublier. Être léger et ne penser à rien d'autre qu'à soi. Chan était ravi de lui avoir apporté ce confort. « Je suis content de l'entendre, vraiment. Pas déçue de me faire confiance ? » il savait que non, mais à nouveau il s'amuse à la taquiner. C'est plus fort que lui, il aime voir son visage faire mine de s'agacer et il aime entendre les réponses qu'elle a à lui dire.

Tranquillement et après avoir laissé leurs chaussures près de la moto, les deux amants descendent sur la plage. C'est une action pourtant ordinaire pour des habitués, mais aux yeux du directeur général la simplicité de glisser ses pieds dans le sable lui fait le plus grand bien. Le Walker aime tous ces petits plaisirs de la vie, et s'il ne peut en profiter régulièrement, il y trouve beaucoup de charme lorsqu'il s'en voit offert la chance. C'est donc avec un sourire un peu idiot qu'ils gagnent le bord de l'océan, et son regard se perd dans l'immensité. L'air marin le heurte de plein fouet et il inspire profondément avant de se tourner vers la coréenne près de lui. « Tu as beaucoup de chance d'avoir la mer au pas de ta porte. Tu viens souvent ici ? » il tourne la tête vers elle, la regardant avec bienveillance avant de se reporter devant lui l'instant suivant. « On aurait dû prévoir une bonne bouteille. » souffle t'il alors que son attention s'égare. ça, un plaid ou deux et pourquoi pas de quoi dormir ici. Il faisait encore juste assez bon pour une nuit à la belle étoile, et aussi cuicui que l'idée soit elle lui plaisait. S'endormir ici, se réveiller au matin sous les premières lueurs du soleil, se plaindre d'être un peu rouillé loin du confort de son king size, se faire engueuler par les mouettes sans rien avoir à lui balancer à manger pour les faire taire et finir par partir en riant main dans la main avec sa complice... ouais, ça le tentait bien. S'arrachant toutefois à ses pensées, il se reporte sur la jolie brune avec un sourire et il vient lui prendre la main avant de l'entraîner vers la mer avec lui. Repartir d'ici sans avoir du sable collés aux pieds ? Impossible.
rainmaker



 
why does my heart cry ☽ you fooled me from the star when you let me start to love you. its like a bunch of broken picture frames, but the photo still remains the same. and i, i thought it'd be easy to run but my legs are broken. all alone, all we know, its hauting me. making it harder to breathe

(chanie #6) i'll show you what love feels like 7fpe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(chanie #6) i'll show you what love feels like Empty
Message(#)(chanie #6) i'll show you what love feels like EmptySam 17 Avr 2021 - 11:04


i'll show you what love feels like
pick me, choose me, love me
i don't want us to be temporary


(22 mars 2021) Une fois la princesse libérée de sa protection, elle put laisser parler ses désirs profonds. Elle s’approcha doucement de l’héritier et vint l’embrasser de son initiative, une agréable façon de le remercier mais aussi de lui témoigner son manque. Un manque qui manifestait un attachement naissant. Channing avait toujours eu une place particulière dans la vie de la coréenne, encore plus depuis les récents événements entre eux. Il avait tellement captivé l’attention de l’œnologue que les autres crus étaient devenus fades à ses yeux. Elle ne voulait qu’embrasser ses lèvres tout en se laissant bercer par cette douce ivresse australienne. Ivresse partagée puisqu’elle sentait la main de Channing enrouler sa taille et resserrer leur étreinte. Son coeur se mit à battre un peu plus fort à chacun de leurs baisers. Entre deux respirations elle lui dit merci en coréen. « Est-ce qu'il y a un mot comme équivalent de de rien ? » « Tu peux dire : 아니에요* c’est l’équivalent le plus simple à retenir pour dire de rien. Littéralement ça veut dire no problem. » qu’elle lui expliqua un sourire aux lèvres et le regarda se tenter à ce nouveau langage. Après quelques mises au point sur la prononciation, Channing lui demanda  « Ça change les idées n'est-ce pas ? » elle secoua joyeusement de la tête avant de lui confier que cette idée lui avait apporté de nombreux biens-faits, plus qu’il ne l’imaginait. « Je suis content de l'entendre, vraiment. Pas déçue de me faire confiance ? » elle sourit avec espièglerie et sans quitter l’océan noir des yeux « Et toi ? » qu’elle retourna habillement la question, une spécialité de mademoiselle Hwang. N’avait-il aucune crainte d’accorder une confiance aveugle à la coréenne ? Malgré tous ses mystères autour de sa personne, la James Bond Girl semblait sagement se ranger du côté des gentils. « Si mes souvenirs sont bons, tu ne m’as jamais dit ton nom de pilote ? Enfin si tu veux me le confier bien sûr. » qu’elle hasarda à lui demander. Elle ne voulait le forcer à rien, elle se souvenait juste de cette histoire de faux papiers, donc elle avait imaginé une fausse identité. Elle cherchait juste à mieux connaître Channing qui pourrait être son meilleur allié dans l’avenir. Pour le meilleur comme pour le pire.

Les deux amants avaient abandonnés leurs chaussures s’aventurant sur le sable. La brise marine caressait leurs visages, le soleil réchauffait leurs coeurs, tandis qu’ils s’avançaient mains dans la mains vers leur avenir. « Tu as beaucoup de chance d'avoir la mer au pas de ta porte. Tu viens souvent ici ? » c’est vrai, Dani avait vécu au quatre coins du monde mais ce fut seulement à l’approche de la trentaine, qu’elle avait ressenti ce besoin de vivre au bord de l’eau. Un élémente essentiel à la vie et à son équilibre. « On aurait dû prévoir une bonne bouteille. » « Une prochaine fois. » qu’elle lui répondit emballée par cette idée. C’était les risques de l’imprévu et c’était inhabituel pour l’œnologue d’oublier de prendre une bouteille de vin sous la main. A croire que Channing perturbait agréablement son quotidien et ses pensées.  « La nuit est longue. Nous avons toujours la possibilité de rentrer et d’aller boire ta bouteille chez moi. Si tu n’as pas des impératifs qui te retiennent ? » qu’elle lui demanda avant de continuer leur marche. Son regard quitta celui du Walker et se perdit dans l’immensité de l’océan. Elle était pensive et méditer à ses dernières paroles avant d’oser briser le silence « Ces dernières semaines, pas vraiment. Je n’ai pas pris le temps de venir ici. » qu’elle répondit d’une petite voix, voyant ses dernières semaines défiler à toute allure. L’œnologue était tellement éprise de son monde qu’elle en oubliait la réalité par moment. Heureusement que son entourage était là pour lui rappeler. « J’ai été pas mal occupée au vignoble... et tout le reste. » Parlons-en du reste, de tous ses points de sa vie qu’elle prenait soin de détourner. Eddie, son déni, sa santé, ses sentiments. Chaque soir en rentrant de son royaume viticole, la princesse avait la fâcheuse habitude de prendre un verre, comme un remède magique qui allait miraculeusement soigner ses maux. Elle ne faisait seulement repousser les problèmes. Elle acculait les questions concernant Eddie en agrandissant la distance entre eux. Plusieurs fois par semaine ses petits démons venaient l’embêter. Chaque matin à son réveil elle se sentait vidée et épuisée. Pourtant elle continuait à se lever et allait travailler. Sa passion l’aidait à tenir à flot. Mais pour combien de temps ? Ce soir, Chan lui avait offert une nouvelle échappée belle et elle lui en était reconnaissante. Elle l’avait remercié, avait glissé quelques douces paroles avant de prendre la direction de l’océan. La parfaite opportunité pour détourner le fond de ses problèmes, toujours et encore. Après tout Dani était la reine de la journée, elle se donnait l’autorisation de l’orchestrer comme elle le souhaitait. Pourtant le beau brun avait réussi à réveiller un truc en elle, une sensation inconnue et étrange. Cette virée avait allégé son corps, ce dernier qui était habituellement lourd et pesant malgré son petit gabarit. C’était comme si quelques serrures avait sauté en cours de route et l’oenologue ne retrouvait plus les clés pour refermer ses souvenirs qui menaçaient de s’échapper. Fais chier. Pas ça, pas maintenant. Pourquoi Dani détestait autant parler d’elle alors que Channing pouvait être d’un parfait soutien ? Parce qu’elle ne voulait pas être un poids dans la vie des autres. Parce qu’elle voulait s’en sortir comme une grande fille. On l’avait toujours éduqué ainsi, à être forte, indépendante, ne pas avoir peur de la compétition, donner le meilleur d’elle-même et surtout ne jamais montrer ses faiblesses. Ô grand jamais. Et la brunette fut comme rappelée brutalement à l’ordre lorsque l’eau vint chatouiller ses orteils. « Oh putain ! C’est froid ! » qu’elle avait prononcé tout en serrant un peu plus fort la main masculine. Sans s’en rendre compte, Dani était en train d’accepter une main tendue, mais à l’instant son esprit était occupé ailleurs « C’est plus sympa les piscines chauffées. » qu’elle sortait spontanément en faisant allusion à la dernière soirée, avant de se rendre compte que ses dires pouvaient être mal interprétés. « Enfin non, c’est pas ce que je voulais dire. Cette sortie est tout aussi bien. » elle ne changerait rien, Channing s’en sortait à merveille, c’était eux à l’état brute. « Je suis démasquée, je suis une frileuse. » qu’elle rigola nerveusement sur ce petit détail de sa vie.

* a-ni-è-yo : pas de souci, pas de problème.

Revenir en haut Aller en bas
Channing Walker
Channing Walker
La couronne d'épines
La couronne d'épines
  
(chanie #6) i'll show you what love feels like Hu5cwsy Présent
ÂGE : trente huit ans (26.08.1986)
SURNOM : chan par ses proches, souvent monsieur Walker ou Walker tout court
STATUT : célibataire, il n'a rien d'autre à offrir que la chaleur de ses draps - et encore
MÉTIER : héritier et président-directeur général du Walker Group, entreprise de renom dans le domaine de l'immobilier
LOGEMENT : (ça arrive)
(chanie #6) i'll show you what love feels like 8lms
POSTS : 2608 POINTS : 0

TW IN RP : cicatrices, coma
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : né à Brisbane, voyage aux quatre coins du monde pour le travail › riche héritier de l'empire immobilier le Walker Group › éloquent, droit et calme, il est d'une nature très observatrice › une jambe meurtrie par un accident de la route, il boite fréquemment › d'apparence assez impénétrable, il a en réalité un coeur trop grand pour son propre bien › propriétaire de trois chats › passionné de belles voitures et motard
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #cc0000
RPs EN COURS :
( 2 )
elijah #6elijah #7


(chanie #6) i'll show you what love feels like 1h0u
WALKER › thought saw your face last night, hoping that could mean something. and i didn't know what to say, so i was saying nothing. now i'm drowing in the bottle that i couldn't wake and hoping that you'll come and save again.

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens

nanowrimo 2021 › 30 000 mots ✓
nanowrimo 2022 › 40 000 mots ✓
nanowrimo 2023 › 80 000 mots ✓

(chanie #6) i'll show you what love feels like C2LCm5c
(chanie #6) i'll show you what love feels like D3iSS3H
(chanie #6) i'll show you what love feels like TqaZuMT

AVATAR : matthew daddario
CRÉDITS : prettygirl (avatar) astra (code signature)
PSEUDO : eternalia, astre (amandine)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/11/2020

(chanie #6) i'll show you what love feels like Empty
Message(#)(chanie #6) i'll show you what love feels like EmptySam 17 Avr 2021 - 23:58

i'll show you what love feels like

pick me, choose me, love me. i don't want us to be temporary
@Dani Hwang & Channing, 22 mars 2021
Bercé par le murmure de l'océan et le son de leurs respirations qui s'emmêlent, Channing aurait pu s'éterniser dans cet instant un long moment. Dans cette parenthèse d'éternité qui n'appartient qu'à eux, les deux amants se retrouvent une nouvelle fois, laissant l'ivresse des prémices de leur relation et la saveur de la nouveauté les envelopper. Sa main s'enroule à la taille de la coréenne, rapprochant son corps du sien pour se nourrir de ce précieux contact qui lui avait tant manqué ces derniers temps. Comme si, lors de cette nuit de février, ils s'étaient laissés aller à une nouvelle addiction avant de devoir s'en séparer au lever du soleil. Mais aux premières lueurs du jour, il était déjà trop tard pour faire marche arrière. L'aiguille était passée sous leurs peaux, marquant leurs organismes de son venin avant de disparaître, les laissant se quitter sans rien avoir d'autre à s'offrir qu'une promesse. Une promesse, et aucune autre distraction que le travail. Un nouveau point commun qu'ils partageaient, celui d'être tout deux les dirigeants de leurs entreprises et d'endosser avec ce titre les responsabilités associées. Celles de se priver de sommeil, de réfléchir trop souvent trop longtemps, de gérer toute une équipe en plus de se gérer soi-même, de gérer une vie privée en plus de l'avenir de toute une agence. De l'avenir de toute une vie. et si le brun avait écourté sa journée pour venir rendre visite à l'œnologue, il avait toutefois eu un doute quant au choix de la brunette à s'offrir un peu de répit en cette journée particulière. Il l'avait surprise verre à la main en tenue de travail, bien loin d'être démaquillée et en peignoir devant un film. Dani prenait-elle du temps pour elle, ne serait-ce au minimum autant que le Walker tâchait d'en prendre pour lui ? « Tu peux dire : 아니에요 c’est l’équivalent le plus simple à retenir pour dire de rien. Littéralement ça veut dire no problem. » Il s'hydrate chastement les lèvres, analysant la résonnance du mot qu'elle prononce tout en écoutant l'explication qui le suit. Channing s'essaye au coréen une nouvelle fois, sans beaucoup plus de succès que lors de la première tentative le mois dernier, et il doit s'y reprendre en deux essais pour faire résonner un semblant de de rien. Dani lui offre gentiment une validation, avant d'hocher la tête à la question suivante qui passe la barrière de ses lèvres. Il avait vu juste en la regardant dans son rétro, devinant un sourire derrière l'opacité de la visière du casque. Elle avait aimé l'expérience. Le sourire du motard persiste sous les lueurs orangées de fin de journée, son pouce caressant la pommette rosée de la demoiselle. « et toi ? » et lui ? Son sourire tombe lentement alors que toute son expression bascule de l'autre côté du miroir. est-elle ironique ? L'espièglerie de la brunette le fait s'interroger alors qu'elle ne lui répond pas, et son regard se fait plus sérieux. Bien plus sérieux que ne le veut ce moment et cette interrogation. « Si je suis déçu de te faire confiance ? » À quel sujet ? Concernant les courses ou son coeur ? Le fait qu'il ne sache absolument rien d'elle alors qu'elle sait tout ou presque de lui ? La maladresse de sa malice le décontenance une seconde. « Si mes souvenirs sont bons, tu ne m’as jamais dit ton nom de pilote ? Enfin si tu veux me le confier bien sûr. » La surprise de ses traits ne retombe pas. Channing peut apparaître un tantinet dramatique face à ce qui est juste une question qu'elle lui retourne, mais la tournure de l'instant le déstabilise. Pourquoi venir perturber la tendresse du moment ? Pourquoi ressent-elle subitement le besoin de savoir qui il est lorsqu'il n'est pas Channing ? Pourquoi est-elle pressée de découvrir les dernières parts d'ombre de sa personne alors que lui n'a pas encore eu l'occasion d'apprendre à la connaître un minimum ? Pourquoi devrait-il tout lui dire sur sa personne alors qu'il ne sait pas grand chose sur la sienne ? Il peut comprendre que la coréenne ne soit pas prête à s'ouvrir sur son passé, tout comme il espère qu'elle comprenne que lui n'est pas enclin à s'enfoncer davantage dans la nuit de ses tourments. pas encore. « Je préfèrerais parler de toi ce soir. » souffle t'il d'une voix douce, celle qui veut dire ne le prends pas mal, celle qui veut simplement lui faire comprendre qu'elle en sait assez sur lui pour le moment et qu'ils doivent avancer à deux. Le grand brun ne fera pas cavalier seul dans la nuit, elle devra avancer à ses côtés.

La brise marine les enveloppe alors qu'ils retirent leurs chaussures pour s'avancer vers la mer, main dans la main. Le sable est encore empreint de la chaleur de la journée, et ils prennent leur temps pour rejoindre les vagues qui viennent lécher le rivage. Comment, en habitant aussi près, Channing n'était-il pas venu profiter de la simplicité d'un tel moment plus tôt ? Il l'avait déjà fait, bien sûr, mais pas assez récemment pour s'en souvenir. La brunette reprit la parole à ses côtés, semblant d'accord avec lui quant à l'idée de remettre le couvert une prochaine fois afin de partager une bonne bouteille. leur bouteille. « La nuit est longue. Nous avons toujours la possibilité de rentrer et d’aller boire ta bouteille chez moi. Si tu n’as pas des impératifs qui te retiennent ? » Son visage se tourne vers le sien pour chercher son regard au moment où le sien se reporte sur l'horizon, et le brun ne peut s'empêcher de frissonner. sans doute le vent. La sommelière est différente ce soir, et il ne parle pas uniquement de ce qu'il sait déjà. Non, c'est une facette plus vulnérable d'elle qui s'offre à lui, moins barricadée, sûrement fragilisée par la fatigue qui semble peser sur ses épaules. Dani est un brin moins pétillante, un peu plus authentique encore, et elle capte son attention bien plus facilement qu'elle ne peut l'imaginer. Son naturel protecteur et inquiet refait surface à la simple pensée qu'elle doute sur sa disponibilité ce soir. « Aucun impératif. Juste toi. » lui souffle t'il alors que sa main caresse le dos de la sienne une seconde, rassurant et réconfortant dans son geste, avant de lui aussi se reporter devant eux à son tour. « Ces dernières semaines, pas vraiment. Je n’ai pas pris le temps de venir ici. J’ai été pas mal occupée au vignoble... et tout le reste. » Elle est fatiguée, pense t'il trop tard. Il le remarque à présent, ça lui paraît évident et il se sent bête de ne pas y avoir penser plus tôt. Lui-même l'est, alors bien sûr qu'après une période de vendages la coréenne l'est tout autant. Peut-être n'avait-elle rien prévu ce soir en espérant se coucher tôt, comme meilleur cadeau qu'elle puisse s'offrir à elle-même celui de gagner une heure ou deux de sommeil, et lui avait débarqué avec un flot rouge aux allures de mauvaise surprise. Le Walker ne remettait pas en question le fait qu'elle soit heureuse de le revoir, ni celui qu'elle appréciait malgré tout cette échappée belle, mais elle aurait sûrement été tout aussi satisfaite s'ils étaient restés au chaud chez elle. « Oh putain ! C’est froid ! » L'instant suivant, ses pieds entrent en contact avec l'eau à leur tour et un souffle sifflé s'échappe des lèvres du directeur général. « Froid ? C'est gelé ! » se plaint-il à sa suite, entrelaçant leurs doigts alors que la main de la demoiselle serre davantage la sienne. L'eau ne doit pas être si fraîche dans les faits, mais c'est surtout le contraste entre leurs attentes et la réalité qui les fait frissonner. « C’est plus sympa les piscines chauffées. » Il part d'un rire, s'avançant d'une manière téméraire (ou stupide ?) dans l'eau jusqu'à ce que les petites vagues enveloppent ses chevilles, entraînant Dani avec lui davantage pour la faire protester et l'ennuyer un peu qu'autre chose. Puis bon, maintenant qu'ils sont là, autant s'avancer un poil plus avant de finir par courir jusqu'à la moto. Channing leur donnait quoi, cinq minutes avant de renoncer ? « Enfin non, c’est pas ce que je voulais dire. Cette sortie est tout aussi bien. » Il se reporte sur elle, secouant la tête. « Eh, j'ai compris. ça va, j'avoue que j'ai pas eu l'idée du siècle. On se pèle. » quel mal y avait-il à dire en sous-entendant que la suite luxueuse de l'Emporium Hotel et sa piscine à débordements étaient bien plus agréables que cette trempette ? Une baignade dans la Mer de Corail est une excellente idée, mais en plein été et en plein jour. « Je suis démasquée, je suis une frileuse. » Sa confidence le fait sourire et il rebrousse chemin pour retourner au sec, là où le sable chaud est un véritable réconfort. Quelques minutes de pataugeoire sont amplement suffisantes pour ce soir, et le brun reste silencieux alors qu'il lâche sa main. « On ferait mieux de rentrer Dani. On sera mieux chez toi. » et la seconde suivante, Channing entreprend de retirer sa veste. Doucement, il vient la passer au dessus de celle bien plus légère de la coréenne, et il la lui ferme jusqu'en haut avant de plonger son regard dans le sien. Même avec une autre veste en dessous, la sienne tombe bien sur la demoiselle, cette dernière même encore un peu grande. « Ne proteste pas. » la prévient-il avant de continuer, désormais en pull face à elle. Il reprend sa main et tranquillement, les deux amants regagnent la cylindrée. et alors qu'ils marchent, Channing se met à courir sur les derniers mètres, la provoquant d'un simple clin d'oeil avant de rejoindre la sportive à grandes enjambées.

Le duo gagne l'appartement un petit quart d'heure plus tard, le temps de se rééquiper et de reprendre la route. Les amants retrouvent leur sourire grâce à la chaleur cosy du domicile, et le brun ne peut retenir un souffle d'aise alors que ses épaules s'affaissent sous l'ambiance réconfortante. Son pull est bien trop léger pour une sortie nocturne, et ne parlons pas d'une virée en moto. Ce n'était définitivement pas une idée de génie. Ils sont restés relativement silencieux sur le chemin du retour, se hâtant de rentrer, mais le silence est confortable alors que ses yeux noisettes se posent sur la demoiselle. « Tu m'offres un verre ? » demande t'il innocemment en la voyant ajouter un deuxième verre près du sien. Channing s'approche d'elle, la couvrant d'un regard doux alors qu'elle les sert de sa main de maître. « Dani, à propos de tout à l'heure... » commence t'il. Il préfère rectifier dès maintenant la moindre zone de flou entre eux, afin de ne pas laisser cette dernière s'agrandir dans son incertitude. « Tu sais bien plus de choses sur moi que mes amis les plus proches. Je n'ai pas l'habitude de parler de tout ça. » sa voix est douce, sincère. « Caelan par exemple, est mon meilleur ami depuis la fac et il n'a pas le moindre soupçon. » Caelan, entre autres. Mais aussi Elizabeth, Theo... il parcourt son regard chocolat, prenant le temps nécessaire pour décomposer ses mots. Il veut qu'elle réalise à quel point ce qu'elle sait sur lui n'est pas anodin, à quel point il n'a pas l'habitude d'en parler, à quel pont elle est privilégiée. que ce soit d'une manière positive ou non. « Je n'ai pas l'habitude de parler de moi tout court. J'écoute davantage mes proches que je ne leur parle de moi, du vrai moi. » il se confie à nouveau à elle, d'une certaine façon. Parce qu'il veut qu'elle le fasse, au moins un peu. Il a besoin de savoir qui elle est derrière son masque, car le sien est fissuré et il mentirait en prétendant ne pas être terrifié à l'idée d'être le seul dont la façade est abîmée. « Je veux en savoir plus sur toi, Dani. Je veux apprendre à te connaître, je veux savoir qui tu es vraiment. Si tu le veux aussi. » Parce-que tu me plais, parce-que je m'intéresse à toi, parce-que je pense à toi trop souvent pour laisser toutes mes questions sans réponses. Parle moi.
rainmaker



 
why does my heart cry ☽ you fooled me from the star when you let me start to love you. its like a bunch of broken picture frames, but the photo still remains the same. and i, i thought it'd be easy to run but my legs are broken. all alone, all we know, its hauting me. making it harder to breathe

(chanie #6) i'll show you what love feels like 7fpe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(chanie #6) i'll show you what love feels like Empty
Message(#)(chanie #6) i'll show you what love feels like EmptyDim 18 Avr 2021 - 14:50


i'll show you what love feels like
pick me, choose me, love me
i don't want us to be temporary


(22 mars 2021) Oups. La maladroite avait peut-être prononcé la question de trop. Apprendre à connaître une autre personne pouvait parfois être délicat, surtout lorsque les deux protagonistes venaient de deux planètes différentes. « Si je suis déçu de te faire confiance ? » L’optimiste était bercée par les illusions de son royaume, où tranquillité et passion régnaient en maître entre les vignes. La voyageuse apprenait juste à mieux comprendre cette terre qui lui était encore inconnue sur quelques points. Sans vouloir offenser son compagnon de voyages, ou le rendre inquiet, elle avait posé ses questions les croyant anodines. Elle continua à s’enfoncer dans ce sable mouvant « Je préfèrerais parler de toi ce soir. » Sagement, elle prit l’initiative de clôturer ce sujet « D’accord. » Après tout ce n’était qu’un détail qui n’avait pas forcément d’importance dans leur histoire, non ? C’était de la pure curiosité et concernant la question de la confiance, Dani était bien trop réservée sur ses ressentis pour davantage s’étaler sur ce sujet. La fuite avait été la meilleure des solutions.

Et quelle meilleure idée que de fuir vers l’océan ? Pieds nus comme deux enfants, ils se dirigeaient vers l’océan mais furent bien vite rattrapés par la température glaciale de l’eau. L’hiver approchait à grands pas et les amants semblaient avoir oublié ce léger détail. « Froid ? C'est gelé ! » un rire secoua de nouveau le corps de la coréenne alors qu’elle pataugeait dans sa maladresse. Il la tira dans l’océan, sauf qu’ils ne faisaient pas exactement la même taille. L’eau qui chatouillait les chevilles de l’héritier était déjà aux genoux de la coréenne « Chan ! Arrête ! Tu veux que je tombe malade ? » qu’elle fit semblant d’exagérer, heureusement qu’elle avait été prévoyante en remontant son jean suffisamment haut pour éviter ce type de contre-temps. « Eh, j'ai compris. ça va, j'avoue que j'ai pas eu l'idée du siècle. On se pèle. » elle arqua un sourcil, l’air de dire : en effet j’ai connu des meilleures idées de votre part Monsieur Walker. Mais la température de l'eau sembla paralyser cette taquinerie entre ses lèvres et elle avoua qu’elle avait froid. Les deux amants avaient donc eu un aperçu de ce que Jack et Rose avaient pu ressentir en coulant dans les eaux glaciales et ils jugèrent plus sage de sortir de l’océan aussi vite qu’ils étaient rentrés. C’était un fail phénoménal mais toutes situations avaient sa solution. « On ferait mieux de rentrer Dani. On sera mieux chez toi. » Elle approuva vivement d’un hochement de tête alors que le vent s’amusa à refroidir leurs corps de nouveau. Et avec son habituelle bienveillance et cela sans demander l’avis de la coréenne, l’héritier se défit de sa veste pour couvrir les épaules de sa protégée. « Ne proteste pas. » qu’il ordonna en refermant la veste alors Dani se contenta d’accepter. Elle vint alors lui déposer un baiser sur les lèvres en guise de remerciement avant de courir avec lui vers la moto. C’était bien beau tout ça, mais on se caillait.

Retrouver un environnement chaleureux avait eu le don de réchauffer les âmes. Ils étaient rentrés rapidement et Dani avait rendu sa veste à son propriétaire. Retour à la case départ mais avec quelques petits changements. L’œnologue sortit son tire-bouchon et un nouveau verre avant de rejoindre son invité qui était installé sur le canapé du salon. Elle s’approcha avant de s’assoir à ses côtés tout en lui proposant « Tu n’as pas trop froid ? Si tu veux j’ai des plaids à défaut de te proposer un autre pull à ta taille. » qu’elle plaisanta avant de s’atteler à ouvrir le cru italien. Il la regarda faire et lui demanda « Tu m'offres un verre ? » elle sourit avant de remplir les deux verres de l’or rouge. Elle leva son verre pour trinquer avec lui et approcha son verre de son nez « Voyons voir si ce que je t’avais vendu était aussi bon que je le prétendais. » il lui arrivait de jouer un peu de ses charmes pour booster ses ventes, mais elle savait qu’elle ne l’avait pas fait avec le Walker. Dani trempa ses lèvres dans le vin, savourant les premières notes avant de sentir Channing s’approcher d’elle et la couvrir d’un regard. Elle l’observa, interdite, toujours le nez dans son verre. Oh oh, allait-il se passer quelque chose de grave ? Y avait-il encore une surprise ? Dani aimait être surprise par des attentions mais ce furent les dires du Walker qui l’étonnèrent. « Dani, à propos de tout à l'heure... Tu sais bien plus de choses sur moi que mes amis les plus proches. Je n'ai pas l'habitude de parler de tout ça. Caelan par exemple, est mon meilleur ami depuis la fac et il n'a pas le moindre soupçon. » Elle se pinça les lèvres bien consciente de la bouteille qu’elle avait voulu ouvrir à nouveau. Dans sa maladresse, les mots féminins avaient été plus rapides que la sagesse de la coréenne. Elle but une gorgée de vin rouge, comme pour se donner du courage. « Je sais. » Elle baissa son regard sur l’or rouge à défaut d’affronter l’océan noir à ce moment précis. Après tout ils étaient similaires sur ce point-là, elle comprenait sa façon de se comporter avec autrui et elle ne pouvait lui reprocher. Elle finit par relever ses billes et les planter dans les masculines.  « Je suis désolée si ma question était maladroite. » Son regard captant le sien un instant, elle se rendit compte qu’elle ne connaissait vraiment pas son monde et les dangers qui s’y trouvaient, en particulier celui de l’inégalité. Les galas du monde mondain, elle avait pris l’habitude de côtoyer cet univers de faux-semblants autour de quelques bouteilles. Ils étaient ses principaux clients qui rapportaient le plus à œnologue. Elle savait parfaitement comment dompter cet adversaire. Cependant le monde interdit et dangereux de la nuit, elle n’était qu’une étrangère parmi eux et son inconscience pouvait attirer les mauvaises personnes. « Je veux en savoir plus sur toi, Dani. Je veux apprendre à te connaître, je veux savoir qui tu es vraiment. Si tu le veux aussi. » L’inévitable arriva, ses doigts s’accrochèrent au pied de son verre. Sera-t-il là pour la rattraper si son vin tombait ou s’enfuira-t-il sur son cheval d’acier ? Aux derniers mots masculins l’œnologue s’était enfoncée dans les coussins du canapé. Entre ses doigts, elle fit tourner l’élixir rouge dans son verre avant d’apporter le liquide à ses lèvres. Son regard était perdu dans le vide et elle repensait à ce vieux réflexe qu’elle avait hérité de son grand-père depuis son plus jeune âge. Les souvenirs étaient flous et elle ne savait plus avec exactitude à quel âge il lui avait appris ce fameux mouvement : faire tourner le vin dans son verre. « Tu vois ce piano là-bas ? » qu’elle finit par prononcer doucement d’une voix calme et posée. Son regard était rivé vers l’instrument qui n’avait pas émis un son depuis des années. « Il appartenait à mon grand-père. Je l’ai hérité il y a six ans, je crois. » Ces mots suffisaient pour faire comprendre qu’il n’était plus de ce monde. Elle n’en parlait pas souvent Dani, mais ce fut la première chose qu’il lui était venu à l’esprit lorsque Channing lui avait manifesté son envie d’en apprendre davantage sur elle. C’était légitime après tout ce qu’il s’était passé entre eux. Le Walker avait posé là une question sensible à la coréenne, presque épineuse. Par quoi commencer ? L’histoire de mademoiselle Hwang était un vaste et délicat sujet. Elle aurait pu lui parler de banalités, des anecdotes sur sa vie d’étudiante, de ses voyages, lui dévoiler quelques secrets sur l’univers très fermé de l’œnologie ou encore lui apprendre des généralités sur la culture coréenne. Elle aurait pu contourner la question masculine par de très nombreux moyens, elle était très douée à ce jeu la coréenne. Pourtant les choses ne s’étaient pas passées comme elle les avait imaginés. Depuis quand les choses se passaient comme prévu ? Le vin comme un fil conducteur avait guidé ses iris vers cet objet en particulier dans sa décoration. Et voilà qu’elle se mettait à parler de son grand-père. Dans quoi s’était-elle encore lancée ? Dans le vide, c’était certain. La naïve espérait que Channing la réceptionne à l’arrivée. « C’était quelqu’un d’important pour moi, il a été mon mentor, c’est lui qui m’a transmis son amour pour l’œnologie. » et qu’est-ce qui lui en avait donné de l’amour durant toutes ces années. Cela elle ne l’oubliera jamais la coréenne. « Il a été l’une des raisons pour lesquelles j’ai voulu m’installer ici et être propriétaire d’un vignoble australien. » doucement elle sentait que de s’ouvrir était plus douloureux que prévu, donc par automatisme elle avala une gorgée de vin comme pour atténuer cette douleur. Son regard était toujours fixé sur le piano endormi, elle n’avait pas la force d’affronter le regard masculin alors qu’elle se sentait vulnérable. Beaucoup trop à son gout, elle n’arriva pas à savoir sur le moment si cela lui apportait du bien ou du mal. C’était un ressenti nouveau, elle qui les laissait rarement parler, et encore moins communiquer avec les autres. « Je suis triste qu’il n’ait pas pu voir ce que j’ai pu accomplir. » Et ce qu’elle accomplira dans le futur. Cela sera sans doute la plus grande peine dans sa vie. Elle aura toujours cette part d’ombre ancrée en elle derrière son sourire lumineux. Elle était loin d’être la princesse au teint porcelaine dont Channing aimait se délecter. Il avait voulu en savoir davantage sur elle, alors à la grande surprise générale, Dani s’était autorisée à laisser tomber une barrière. Ne lui demandait pas pourquoi ni comment, elle en avait aucune idée. C’était comme si quelque chose ou quelqu’un l’avait encouragé à parler et surtout lui apprendre qu’il était permis de demander de l’aide. Finalement, elle posa son verre sur la table avant de reporter son regard sur Channing, un mince sourire sur les lèvres « C’est une vaste question ce que tu me demandes Chan.. Je ne sais même pas pourquoi j’ai décidé de te raconter cela.. » Elle devait sans doute lui faire confiance mais pour l’instant il était beaucoup trop tôt pour l’affirmer à voix haute. Dans le passé Dani avait fait l’erreur d’accorder sa confiance aux mauvaises personnes. Récemment elle fut également surprise de découvrir qu’elle ne connaissait pas si bien une personne qui était dans sa vie depuis seize longues années. Mais l’optimiste avait envie de croire que Channing était différent.

Revenir en haut Aller en bas
Channing Walker
Channing Walker
La couronne d'épines
La couronne d'épines
  
(chanie #6) i'll show you what love feels like Hu5cwsy Présent
ÂGE : trente huit ans (26.08.1986)
SURNOM : chan par ses proches, souvent monsieur Walker ou Walker tout court
STATUT : célibataire, il n'a rien d'autre à offrir que la chaleur de ses draps - et encore
MÉTIER : héritier et président-directeur général du Walker Group, entreprise de renom dans le domaine de l'immobilier
LOGEMENT : (ça arrive)
(chanie #6) i'll show you what love feels like 8lms
POSTS : 2608 POINTS : 0

TW IN RP : cicatrices, coma
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : né à Brisbane, voyage aux quatre coins du monde pour le travail › riche héritier de l'empire immobilier le Walker Group › éloquent, droit et calme, il est d'une nature très observatrice › une jambe meurtrie par un accident de la route, il boite fréquemment › d'apparence assez impénétrable, il a en réalité un coeur trop grand pour son propre bien › propriétaire de trois chats › passionné de belles voitures et motard
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #cc0000
RPs EN COURS :
( 2 )
elijah #6elijah #7


(chanie #6) i'll show you what love feels like 1h0u
WALKER › thought saw your face last night, hoping that could mean something. and i didn't know what to say, so i was saying nothing. now i'm drowing in the bottle that i couldn't wake and hoping that you'll come and save again.

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens

nanowrimo 2021 › 30 000 mots ✓
nanowrimo 2022 › 40 000 mots ✓
nanowrimo 2023 › 80 000 mots ✓

(chanie #6) i'll show you what love feels like C2LCm5c
(chanie #6) i'll show you what love feels like D3iSS3H
(chanie #6) i'll show you what love feels like TqaZuMT

AVATAR : matthew daddario
CRÉDITS : prettygirl (avatar) astra (code signature)
PSEUDO : eternalia, astre (amandine)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/11/2020

(chanie #6) i'll show you what love feels like Empty
Message(#)(chanie #6) i'll show you what love feels like EmptyDim 18 Avr 2021 - 23:38

i'll show you what love feels like

pick me, choose me, love me. i don't want us to be temporary
@Dani Hwang & Channing, 22 mars 2021
La chaleur de l'appartement enveloppe son corps alors qu'ils entrent, et Channing frisonne malgré lui. Le parfum ambiant l'apaise, les lumières douces sont justes assez chaudes pour ne pas le faire grimacer et il se sent déjà familier avec ce loft qui lui est pourtant encore inconnu. Dans cet appartement où il entre pour la deuxième fois, dans celui où son regard est timide et n'ose s'attarder plus que nécessaire sur ce qui le compose. Il ne voulait pas apparaître intrusif ni trop curieux, il ne voulait pas que Dani perçoive négativement sa curiosité qui n'est en réalité rien qu'une façon qu'il a parmi d'autres de témoigner son intérêt envers quelqu'un ou quelque chose. Chercher à comprendre, analyser, mieux percevoir est sa façon de faire part de la sincérité de ses intentions. S'il se contente d'être courtois, s'il ne cherche pas à en savoir plus que nécessaire, c'est qu'il dialogue de manière purement professionnelle. Ce qui est bien loin d'être le cas ce soir, ce qui est bien loin d'être le cas lorsque cela concerne la belle coréenne et ce malgré ce que les langues de vipères en diront. Le brun est tout ce qu'il y a de plus honnête et transparent dans sa démarche, lui qui cherche inconsciemment une stabilité sentimentale auprès de la bonne personne et ce malgré tous les coups du destin. Pas qu'il en ait besoin, il en avait au-delà de ça envie. Malgré que son coeur ait été rafistolé, malgré que les fissures de ce dernier n'aient jamais réellement disparues, il croyait toujours au fait que sa personne était quelque part. Entrain de l'attendre, de le fuir ou de le chercher, elle était forcément là. et quelle ironie que Dani soit entrée dans sa vie juste après sa dernière rupture marquante en date, celle concernant Gabrielle. La jeune femme de Los Angeles avait été un véritable anti-douleurs lors de ces quelques années sombres de sa vie, un médicament devenu une drogue à laquelle ils avaient tout deux pris goût et dont le sevrage avait été long et pénible mais nécessaire.  Il avait laissé la jeune femme à LA pour rentrer à Brisbane, où il reprenait un avion quelques jours plus tard pour Paris. Pour la ville de l'Amour où il avait passé une semaine seulement, et où sa route avait pour la première fois croisé celle de l'œnologue lors du dernier gala de son séjour. Avait-elle été dès ce soir le signe qu'il attendait ? « Tu n’as pas trop froid ? Si tu veux j’ai des plaids à défaut de te proposer un autre pull à ta taille. » Il secoue négativement la tête, la rassurant d'un sourire. Il avait encore la sensation de l'air nocturne sur sa peau, mais il savait qu'il allait se réchauffer d'ici quelques minutes. « Ça va, ne t'en fais pas. Ceci-dit, je suis certain que tes pulls me feraient de parfaits crop-tops. » la taquine t'il en passant, comme pour attester qu'il était sincère. Tant qu'il plaisante, tout va bien. D'un regard, la demoiselle lui désigne son sofa où il prend place presque en même temps qu'elle, et les deux amants s'installent alors qu'elle lui tend son verre une fois ce dernier servi. « Voyons voir si ce que je t’avais vendu était aussi bon que je le prétendais. » en doutait-elle ? Puisqu'il s'agissait de sa dernière bouteille, ce cru n'avait plus rien à prouver. Ils trinquent dans un silence confortable, alors que le grand brun décide de le briser pour apporter quelques précisions quant à la conversation qu'ils avaient eu plus tôt. Il préférait le faire, quitte à ce que Dani l'arrête en court de route en lui assurant qu'elle ne l'avait pas mal pris. C'était de cette façon, la plus banale et ordinaire, que naissaient bien trop de quiproquos et Channing voulait les limiter au possible. Ses lèvres se trempent dans son verre alors qu'il pose ses yeux sur la demoiselle qui ne semble pas particulièrement enthousiasmée par son intervention. Ce ne sera pas long Dani, c'est promis, ne fais pas cette tête. « Je sais. » Ses yeux noisettes cherchent les siens alors qu'il attend patiemment qu'elle se reporte sur lui. Il n'y avait rien de dramatique dans ses paroles, et pourtant son regard avait déjà perdu le sien. Était-ce mauvais signe ? « Je suis désolée si ma question était maladroite. » Il croise à nouveau ses iris chocolats et un sourire se voulant réconfortant perce sur ses lèvres. Doucement, l'espace d'un instant pour ne pas la contraindre à un contact peut-être malvenu, sa main se pose sur sa cuisse. « Eh. Ce n'est pas un reproche, je veux juste clarifier les choses. Tu n'as pas à être désolée. » précise t'il, doux dans son ton de voix. Ils avaient encore tellement à apprendre l'un de l'autre... et même s'ils avaient pris leur temps, Channing ne pouvait s'empêcher de penser qu'ils avaient malgré eux brûlé des étapes. Ils allaient devoir rectifier le tir.

Son regard ne quitte pas le sien alors qu'il poursuit prudemment dans sa lancée, en venant aux faits. Il veut en savoir plus sur elle, sur qui elle est. Ce qu'elle aime faire quand elle ne travaille pas, sa couleur préférée, quel style de musique elle écoute, chantonne t'elle sous la douche ou en cuisinant, aime t'elle regarder les étoiles ? Ces petites choses, aussi insignifiantes et banales soient-elles, avaient de l'importance pour l'héritier. Car ils ne sont pas que ces belles personnes appliquées dans leur travail ou avec quelques faiblesses. Ils aiment certaines choses, et ces dernières en disent parfois bien plus sur eux que de longs discours. Le fils prodige faisait des courses illégales la nuit car cela lui correspondait. Il aurait pu sombrer dans l'alcool, la drogue ou le sexe et pourtant, il avait choisi l'adrénaline parmi tous les maux à sa portée. « Tu vois ce piano là-bas ? » Les doigts fins de la brunette s'accrochent au pied du verre alors qu'elle semble avoir envie de disparaître dans ce canapé. Son regarde flotte dans le vide, et le Walker assiste sans un mot à cette plongée en solitaire qu'effectue la demoiselle dans l'océan de ses pensées. Lorsque ses yeux se posent sur l'imposant instrument, les siens en font de même et il garde le silence alors qu'elle poursuit. « Il appartenait à mon grand-père. Je l’ai hérité il y a six ans, je crois. » La perte d'un proche. Ce n'est de loin pas le plus anodin des secrets à révéler, et pourtant la voix de la sommelière est aussi claire que de l'eau de roche. Pourquoi ce choix quand elle aurait pu lui dire qu'elle aimait davantage le soleil que la pluie ? Qu'elle préférait les fraises aux framboises, ou n'importe quoi de plus banal ? L'héritier n'en demandait pas tant, et les prémices de cette confidence répandent une vague de chaleur dans son corps. « C’était quelqu’un d’important pour moi, il a été mon mentor, c’est lui qui m’a transmis son amour pour l’œnologie. Il a été l’une des raisons pour lesquelles j’ai voulu m’installer ici et être propriétaire d’un vignoble australien. » Aucun mot ne quitte ses lèvres alors qu'il l'écoute attentivement, ses yeux se posant d'une manière différente sur le piano. Je m'en suis dangereusement approché et elle n'a rien dis, pense t'il un instant alors que la brune prend une gorgée de vin pour se donner du courage. Avec du recul, il comprend que la seule initiative qu'il avait prit sous ce toit aurait pu être mal perçue car de toutes, il avait sûrement misé sur la plus sensible. Pour ne pas la couper dans son élan, il s'empêche de dire quoique ce soit et la laisse poursuivre une fois son courage reboosté. « Je suis triste qu’il n’ait pas pu voir ce que j’ai pu accomplir. » Son regard se reporte sur elle et cette fois, il brise le silence. « Il veille sur toi Dani, et je suis certain qu'il est fier de toi. » souffle t'il de sa voix douce alors que son regard bienveillant danse sur son visage. Elle termine de lui révéler cette part d'elle, et les épaules de la coréenne lui apparaissent soudainement bien vulnérables. Channing pose son verre de vin sur la table basse et tend le bras pour s'emparer d'un plaid plié sur une assise, le ramenant vers eux avant d'inciter la brunette à se laisser faire alors qu'il la fait doucement s'installer contre lui. Le plaid couvre leurs corps lorsqu'il le déplie d'un geste, et son bras s'enroule sur les épaules de la demoiselle blottie contre son amant. « C’est une vaste question ce que tu me demandes Chan.. Je ne sais même pas pourquoi j’ai décidé de te raconter cela.. » Ses doigts exercent distraitement une caresse sur la peau de la demoiselle alors qu'il reste silencieux de longues minutes à la suite de cet aveu. Comment parviennent-ils à se faire cet effet ? À se mettre à l'aise mutuellement pour s'ouvrir ainsi ? L'héritier avait ressenti exactement le même sentiment qui habitait sans aucun doute l'œnologue à ce moment précis. Celui d'incompréhension qu'il avait eu après s'être confié sur les courses, celui de lui avoir révélé si facilement ce dont il ne parle jamais à personne. Ce sentiment de sécurité qu'elle avait fait naître dans sa poitrine ce fameux soir où elle l'avait retrouvé à moitié mort dans son appartement, celui qui disait tout ira bien.

Ils restent un long moment en silence, les pensées du brun s'entrechoquant entre elles lorsqu'il décide finalement de mettre fin à ce brouhaha incessant. « Ace. » souffle t'il à voix basse, son regard errant sur son verre de vin resté sur la table basse devant le sofa. « Ace Alvarez. C'est le nom que j'utilise la nuit. » L'as, celui de la nuit plutôt que celui de trèfle, un nom de famille à consonance espagnole car ses traits de visage s'y prêtent facilement si on ne se pose pas mille questions. Il baisse les yeux vers la demoiselle au creux de ses bras, souriant pour l'une des rares fois de sa vie de manière timide. Il décide de répondre à la question que s'est posée la demoiselle, celle qu'il a évité sous la surprise mais dont la réponse lui vient comme une évidence à présent. Elle s'était confiée à lui et le ferait sûrement encore, et c'est tout ce qu'il avait voulu savoir en lui demandant de lui parler d'elle. Sa confidence sur sa fausse identité était sa façon de la remercier, sa façon de lui dire qu'elle avait vu juste pour le rassurer. « Ma question était vague, je sais que c'est compliqué de savoir par où commencer. Je suis touché que ce soit ce sujet là plutôt qu'un autre qui te soit venu en premier. » Ses doigts remontent dans les cheveux de la coréenne alors que ses caresses n'ont jusque là pas vraiment cessées, et ses dernières perdurent dans les boucles sombres de la coréenne alors que son regard s'y perd à son tour. « Est-ce que... est-ce que tu vas bien, Dani ? D'une manière générale. » questionne t'il après une petite pause, se reportant dans ses yeux. Elle était fatiguée, certes, mais est-ce uniquement cela pour qu'elle se confie de la sorte à lui en semblant se surprendre elle-même ? et si le brun était venu lui rendre visite à l'improviste ce soir pour son anniversaire, il l'avait fait en ayant pour but de lui faire plaisir. et finalement, quel plaisir plus pur y avait-il que celui de vouloir prendre soin d'elle ? Pas en la faisant rire, ni en cuisinant ou flirtant avec elle. Mais en l'écoutant, en lui offrant son épaules et sa présence, en étant physiquement à ses côtés et en lui offrant les plus précieuses parts de sa personnalité ; sa bienveillance et sa tendresse.
rainmaker



 
why does my heart cry ☽ you fooled me from the star when you let me start to love you. its like a bunch of broken picture frames, but the photo still remains the same. and i, i thought it'd be easy to run but my legs are broken. all alone, all we know, its hauting me. making it harder to breathe

(chanie #6) i'll show you what love feels like 7fpe
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

(chanie #6) i'll show you what love feels like Empty
Message(#)(chanie #6) i'll show you what love feels like Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(chanie #6) i'll show you what love feels like

Aller à la page : 1, 2  Suivant