Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2

 (chanie #6) i'll show you what love feels like

Anonymous
Invité
Invité
  

(chanie #6) i'll show you what love feels like - Page 2 Empty
Message(#)(chanie #6) i'll show you what love feels like - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2021 - 6:15


i'll show you what love feels like
pick me, choose me, love me
i don't want us to be temporary


(22 mars 2021) L’œnologue pouvait se révéler surprenante lorsqu’elle décidait de sortir certaines bouteilles de sa cave à vins. Là voilà en train de dépoussiérer l’un de ses crus les plus précieux. Celui de son grand-père. Etrangement, les paroles coulèrent à flot, un simple objet avait réveillé ce souvenir en elle qu’elle ne racontait pas tous les jours. Peut-être que la fatigue mêlée à l’alcool avait délié certaines paroles ? Ou bien Channing avait peut-être cette aura qui incitait les gens à se confier ? Dani accepta de le faire, mais elle refusait de devenir un poids supplémentaire sur ses épaules. Dans les promesses de leurs baisers, ils avaient fait cet accord silencieux de s’élever dans le ciel et non se couler dans les noirceurs des eaux profondes. Il faudrait peut-être qu’un jour, ils arrivent à en parler de vive voix afin de ne pas avoir de mauvaises surprises en cours de route. A leur façon, ils apprenaient doucement à découvrir quelle personne se cachait derrière le masque de leurs personnages qu’ils incarnaient le jour. La nuit, leurs vieux démons étaient plus facile à cerner. Au fil de leurs échanges, ils apprenaient à mieux s’apprivoiser et communiquer ensemble. Dani avait pensé pendant un instant mal agir avec sa question interdite mais Channing la rassura vite en quelques mots et déposant sa paume de main sur sa cuisse. L’œnologue répondit avec un fin sourire sur les lèvres, déposant sa main libre sur celle de l’héritier comme pour lui donner l’autorisation de ce geste. Après tout, ils avaient été suffisamment intimes pour se permettre certaines libertés non ?

La mystérieuse avait donc levé le secret sur ce piano, l’ouvrant et sortant ce fil invisible de son passé. Elle dénichait dans cet instrument les plus vieux et précieux souvenirs de son existence. Dani s’était reconnue en Channing lorsqu’il lui avait raconté son histoire. Elle avait vu son reflet au masculin dans ce miroir des vérités. En pansant ses blessures, elle avait mis le doigt sur des cicatrices communes. Celle d’avoir une allure impeccable pour protéger les siens, mais aussi celle de se sacrifier son propre bonheur. Quelle triste existence mais l’optimiste ne voulait pas éternellement vivre dans ce monde de non-dits. Elle voulait parler, elle voulait se libérer de ses démons, mais elle peinait à trouver sa route dans ce labyrinthe des sentiments. Dans ses rêves, Wendy était toujours à la recherche de son Peter. Elle savait qu’au fond d’elle, dans les méandres de ce piano, elle trouvera la réponse un jour. Alors elle ouvrit sa boite à musique et jouer la triste mélodie de son passé. Un mentor disparu et surtout un second père emporté par la maladie. Elle ne s’était pas attardée sur les détails de son départ, mais parla plutôt de ce qu’il avait provoqué en elle et surtout dans sa vie. Une rêve de petite fille qui avait finalement vu le jour sans lui. Tristement, Dani avait raconté son histoire en expliquant à Channing qu’elle n’avait su par quoi commencer. Pourtant, son grand-père avait sonné comme une évidence pour elle.

Cette confession lui avait demandé beaucoup d’énergie. L’œnologue se sentait à la fois légère mais incroyablement fatiguée, qu’elle se laissa faire lorsque le brun les tira confortablement dans le moelleux du canapé les couvant d’un plaid. Elle s’était installée contre lui, son dos contre son cœur et avait fermé paisiblement ses yeux. « Ace. Ace Alvarez. C'est le nom que j'utilise la nuit. » Son nom inconnu éveilla l’esprit de la coréenne, qui rouvrit les yeux et écouta le pilote de nuit. Doucement la main de la coréenne était venue se déposer sur les bras masculins qui encerclaient ses épaules. Elle vint caresser sa peau en guise de réponse face à cette nouvelle confession. Dani était toujours sans mot alors qu’ils étaient tous les deux en train de se confier d'une facilité déconcertante. Comment cela était-il possible ? C’était la question à un million. A deux, ils étaient de plus en plus surprenants. « Ma question était vague, je sais que c'est compliqué de savoir par où commencer. Je suis touché que ce soit ce sujet-là plutôt qu'un autre qui te soit venu en premier. » Elle bougea doucement sa tête de haut en bas avant de répondre d’une voix douce et reconnaissante « Merci à toi aussi. » de m’avoir donnait cette chance de saisir ta main mais également de rester honnête avec moi. « Est-ce que... est-ce que tu vas bien, Dani ? D'une manière générale. » Piégée entre deux regards, les billes masculines captèrent les siennes cherchant la vérité dans cet océan de confessions. Dani était perdue lorsqu’il s’agissait de parler d’elle, mais elle ne se voyait pas mentir à son précieux allié. « C’est une excellente question. » qu’elle commença à dire sans quitter le regard masculin. « Je ne sais pas. » ses billes dévièrent vers le bas ne voulant affronter cette vérité qu’elle soupçonnait depuis un petit moment « Je sais juste que je dors peu et mal ces derniers temps. » et hop une nouvelle fenêtre ouverte sur son monde, mais elle n’avait pas la force de donner davantage d’explications à l’heure actuelle. « Tu voudras dormir ici ce soir ? » qu’elle finit par lui demander en écoutant  tout simplement ses envie. Parce qu’elle avait envie de passer plus de temps en sa compagnie, d’éterniser leurs moments ensemble alors qu’ils venaient à peine de se retrouver. A deux ils étaient plus fort, non ? « Enfin si tu as envie. » qu’elle termina en se pinçant légèrement les lèvres en attendant sa réponse.  

Revenir en haut Aller en bas
Channing Walker
Channing Walker
La couronne d'épines
La couronne d'épines
  
(chanie #6) i'll show you what love feels like - Page 2 Hu5cwsy Présent
ÂGE : trente huit ans (26.08.1986)
SURNOM : chan par ses proches, souvent monsieur Walker ou Walker tout court
STATUT : célibataire, il n'a rien d'autre à offrir que la chaleur de ses draps - et encore
MÉTIER : héritier et président-directeur général du Walker Group, entreprise de renom dans le domaine de l'immobilier
LOGEMENT : (ça arrive)
(chanie #6) i'll show you what love feels like - Page 2 8lms
POSTS : 2608 POINTS : 0

TW IN RP : cicatrices, coma
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : né à Brisbane, voyage aux quatre coins du monde pour le travail › riche héritier de l'empire immobilier le Walker Group › éloquent, droit et calme, il est d'une nature très observatrice › une jambe meurtrie par un accident de la route, il boite fréquemment › d'apparence assez impénétrable, il a en réalité un coeur trop grand pour son propre bien › propriétaire de trois chats › passionné de belles voitures et motard
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #cc0000
RPs EN COURS :
( 2 )
elijah #6elijah #7


(chanie #6) i'll show you what love feels like - Page 2 1h0u
WALKER › thought saw your face last night, hoping that could mean something. and i didn't know what to say, so i was saying nothing. now i'm drowing in the bottle that i couldn't wake and hoping that you'll come and save again.

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens

nanowrimo 2021 › 30 000 mots ✓
nanowrimo 2022 › 40 000 mots ✓
nanowrimo 2023 › 80 000 mots ✓

(chanie #6) i'll show you what love feels like - Page 2 C2LCm5c
(chanie #6) i'll show you what love feels like - Page 2 D3iSS3H
(chanie #6) i'll show you what love feels like - Page 2 TqaZuMT

AVATAR : matthew daddario
CRÉDITS : prettygirl (avatar) astra (code signature)
PSEUDO : eternalia, astre (amandine)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/11/2020

(chanie #6) i'll show you what love feels like - Page 2 Empty
Message(#)(chanie #6) i'll show you what love feels like - Page 2 EmptySam 24 Avr 2021 - 17:17

i'll show you what love feels like

pick me, choose me, love me. i don't want us to be temporary
@Dani Hwang & Channing, 22 mars 2021
L'optimisme. Sans doute la différence la plus notable entre les deux amants, sans doute l'une des rares choses qu'ils ne partagent pas sous toutes ses formes. Là où Dani voulait sortir la tête de l'eau, se libérer de ses non-dits et du poids de ses épaules pour s'orienter vers un avenir plus radieux, Channing lui était persuadé d'être à l'aise dans les profondeurs qui le retenaient prisonnier. La coréenne avait conscience de ne pas pouvoir vivre comme ça éternellement et voulait se donner les moyens d'aller mieux quand l'héritier lui pensait être dans son élément. Dans les ténèbres de son quotidien, dans celles qu'il ne considère pouvoir vaincre sans affecter ses proches. et plutôt que de voir ceux à qui il tient devenir des dommages collatéraux, il renonçait à se battre. Il se refusait à un combat dont il pouvait être victorieux, tout bonnement car il pensait davantage aux autres qu'à lui même. Cette force d'esprit et cette détermination, ils la partageaient d'une manière différente et ce sans en avoir réellement conscience. L'apprendraient-ils à leurs dépends ? en tireraient-ils le meilleur ou couperaient-ils la corde qui les lie ? Une seule façon de le savoir.

Ses bras s'enroulent autour de la demoiselle alors qu'il l'attire d'une manière aussi tendre que protectrice contre lui, comme s'il pouvait apaiser ses maux de par sa présence. Les paupières de la brunette se ferment et il ne bouge plus, se demandant si sa position actuelle lui permet d'entendre son coeur. Est-ce une mélodie plus douce que celle de ses pensées ? Channing poursuit en se confiant sur son identité de nuit, et visiblement la curiosité de la coréenne est assez piquée pour qu'elle réouvre les yeux. Son regard croise le sien et il lui confie le nom auquel il répond lorsque les moteurs grondent et que la ville dort. Les confessions se poursuivent et le Walker continue de faire onduler ses doigts dans les mèches charbonneuses de la demoiselle blottie contre lui, trouvant du réconfort dans les caresses qu'elle exerce sur ses bras. Ressent-elle tout cela de la même façon que lui ? Est-ce que ses muscles sont aussi détendus que les siens, est-ce que son coeur à elle aussi est plus léger ? Il s'interroge l'héritier, se demande si son coeur meurtri délire ou si cette bulle de paix l'enveloppe elle aussi. « Merci à toi aussi. » Ses lèvres s'étirent timidement en réponse, avant qu'une question pourtant ordinaire ne vienne franchir ses lèvres. Mais de toutes les fois où elle est posée, combien de réponses sincères sont affirmées ? Ses yeux noisettes parcourent les siens chocolats à la recherche de la transparence de la réponse qu'elle s'apprête à lui offrir. Un banal oui ou non ne l'intéresse pas, et elle l'a bien compris. « C’est une excellente question. » Bien plus révélatrice qu'on ne le pense, tellement simple et pourtant tellement importante. « Je ne sais pas. » Elle baisse les yeux et l'expression du brun s'attriste. Puisqu'elle ne sait pas, elle ne va pas aussi bien qu'il aimerait que ce soit le cas. Non pas que les méandres de l'œnologue l'effraient, mais il est désolé qu'elle ne fasse pas exception à la règle d'avoir des moments de doute et de faiblesse. « Je sais juste que je dors peu et mal ces derniers temps. » Il y a un instant de silence à la suite de cet aveu, et il n'en demande pas davantage. Ses lèvres viennent doucement se presser sur la tempe de la belle brune qu'il garde au creux de ses bras, comme pour lui dire à sa façon qu'il n'allait nul part et qu'elle pouvait rester dans ses bras autant de temps qu'elle le souhaitait. Des troubles du sommeil, lui aussi en avait eu, et cela lui permettait de mieux comprendre ce qu'elle ressentait. Une période sombre datant de quelques années, alors que seul les somnifères parvenaient à lui faire rejoindre Morphée. Le processus avait été long pour qu'il puisse recommencer à dormir sans, mais il y était parvenu. Combien de fois avait-il passé ses nuits sur la terasse de son appartement, à regarder le ciel jusqu'à voir le soleil se lever ? À batailler avec son corps et son esprit sans jamais parvenir à trouver un compromis ? il avait perdu le compte. « Tu voudras dormir ici ce soir ? Enfin si tu as envie. » Son regard croise le sien alors qu'il ne bouge pas d'un poil, terriblement confortable dans ce canapé avec elle. Il la regarde un moment avec un sourire amusé malgré sa fatigue bien présente à lui aussi. Elle en doute, et cela l'attendri malgré lui. Ils ont bien des similitudes. « J'aimerais beaucoup. » la rassure t'il avant de se pencher vers elle pour venir frôler ses lèvres des siennes, résistant à la tentation de les sceller entre elles. « Est-ce que tu veux qu'on aille se coucher ? Je suis fatigué aussi de toute façon. » avoue t'il, comme pour la rassurer mais aussi pour briser cette hésitation et ce sentiment de ne pas vouloir déranger l'autre avec une décision ou une autre. Leur relation est fraîche et nouvelle, si bien qu'ils se respectent trop pour oser dire avoir simplement envie de dormir, pourtant la communication est primordiale et le brun tient à la rassurer. Lui aussi est humain derrière son grand sourire, et lui aussi se plairait bien à simplement s'endormir contre elle.
rainmaker



 
why does my heart cry ☽ you fooled me from the star when you let me start to love you. its like a bunch of broken picture frames, but the photo still remains the same. and i, i thought it'd be easy to run but my legs are broken. all alone, all we know, its hauting me. making it harder to breathe

(chanie #6) i'll show you what love feels like - Page 2 7fpe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(chanie #6) i'll show you what love feels like - Page 2 Empty
Message(#)(chanie #6) i'll show you what love feels like - Page 2 EmptyLun 3 Mai 2021 - 13:11


i'll show you what love feels like
pick me, choose me, love me
i don't want us to be temporary


(22 mars 2021) Dormir était peut-être la meilleure alternative après avoir vider la bouteille de ses regrets ? L’œnologue n’avait pas prévu de le faire ce soir, le jour de son anniversaire. Mais tout le monde connaissait la douce mélodie de la vie : la vie n’était pas un long fleuve tranquille. Pour l’instant, Dani ne s’était pas encore noyée, ses petits démons ne l’avaient pas attiré dans les profondeurs. Ce soir, elle avait même gagné le plus beau des anges gardien dans son lit. Enfin, cette petite satisfaction personnelle elle se le gardait bien sagement en elle. Ce soir contre toute attente, elle avait baissé les armes et autorisé le Walker à voir la vraie couleur de sa peau qui était loin d’être un blanc immaculé. « J'aimerais beaucoup. » Tant mieux car la fatigue commençait à prendre le dessus sur elle. Se réveiller à l’aube avant les oiseaux commençait à être compliqué et Channing en aurait l’agréable surprise au petit matin. « Est-ce que tu veux qu'on aille se coucher ? Je suis fatigué aussi de toute façon. » Les derniers doutes féminins s’évanouir dans l’océan noir et Dani se leva du canapé à ses derniers mots. Elle se retourna et lui tendit la main afin de l’inviter dans un nouveau recoin de son monde qui n’était pas autorisé à n’importe qui. La dernière fois qu’elle avait fait rentrer un homme dans cette pièce, c’était Eddie, quelques semaines plus tôt à Seollal. Le pauvre danseur avait été puni dans un coin de sa chambre, assis sur un pouf à veiller sur sa noona. Dani ne réservait pas une telle punition à l’héritier, bien au contraire « Tu as raison, il est plus sage que nous allions dormir. » qu’elle murmura avant de l’inviter dans sa chambre.

« Ça va.. tu n’es pas trop à l’étroit ? » qu’elle demanda d’une petite voix amusée alors que la couette était remontée jusqu’au menton de la demoiselle. Le lit était assez large pour contenir deux adultes, cependant le matelas de 180 de Dani faisait littéralement la longueur de Channing. Elle n’avait pu s’empêcher de rire en constatant le résultat lorsque le grand brun s’était glissé sous les draps. Dani n’avait pas prévu que son amant soit si grand, puis habituellement elle dormait seule chez elle. Pourtant les choses dans sa vie semblaient doucement prendre une autre tournure et ce n’était pas pour lui déplaire. « Je penserai à investir dans un lit king size à l’avenir. » qu’elle s’amusa à dire au souvenir de leur première nuit dans cette suite de l’Emporium Hotel. Un agréable souvenir qui ne semblait pas quitter l’esprit rêveur de la coréenne. Finalement, elle s’approcha pour venir embrasser tendrement Channing avant de murmurer contre ses lèvres. « Merci pour cette belle soirée Chan. » Lentement, elle se décala pour caresser les traits masculins avec tendresse. Elle resta de longues minutes à faire cela, un sourire bête aux lèvres et son regard perdu dans les étoiles. Malgré ses peurs, elle était heureuse à ses côtés. C’était un sentiment indescriptible, seul son cœur connaissait les raisons. « Fais de beaux rêves. » qu’elle avait fini par glisser dans un dernier baiser avant de doucement sombrer dans un sommeil qu’elle espérait réparateur.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

(chanie #6) i'll show you what love feels like - Page 2 Empty
Message(#)(chanie #6) i'll show you what love feels like - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(chanie #6) i'll show you what love feels like

Aller à la page : Précédent  1, 2