AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 friendship is the wine of life (ft. dani) #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

friendship is the wine of life (ft. dani) #2 - Page 2 Empty
Message(#)friendship is the wine of life (ft. dani) #2 - Page 2 EmptyVen 28 Mai 2021 - 7:42


friendship is the wine of life

Joy et Dani semblaient se comprendre lorsqu’il s’agissait de relation toute nouvelle, toute récente. Qui n’avait pas connu l’effusion des débuts, les papillons dans le ventre et les étoiles dans les yeux ? Qui n’avait pas ressenti ce manque lorsqu’il était temps de se dire au revoir pour mieux se retrouver ? Dani n’avait pas connu toutes ces sensations depuis un bon paquet d’années. Pourtant elle s’était faite surprendre en déposant ses valises sur le sol australien. En arrivant à Brisbane, elle avait rencontré des personnes, avait tissé des liens, retrouver des connaissances du passé, et Joy faisait partir des personnes avec qui la coréenne commençaient à bien s’entendre. Adepte du feeling, Dani laissait le temps faire entre elles. « Je comprends tout à fait, je suis pareille que toi, au début des relations, j’aime le garder pour moi. Je ne te force à rien, ne t’en fais pas. » L’œnologue esquissa un sourire timide mais sincère « Merci de ta compréhension Joy. » qu’elle répondit avant de donner quelques détails sur l’identité de la fameuse personne qui intéressait l’œnologue depuis quelques temps « J’aurais bien compté là-dessus, tiens ! » Elle rigola doucement avec Joy à ses mots.

L’œnologue demanda alors si cela ne l’embêtait pas qu’elles s’arrêtent à un nouveau stop. La passionnée n’oubliait pas sa mission principale qui était de dégoter une nouvelle carafe à vin. L’élixir rouge était toujours plus savoureux dans ce type de contenant. « Je vais essayer de pas faire de bêtises cette fois-ci. » Les dires féminines arrachèrent un sourire à la coréenne. « Je n’osais pas le dire. » qu’elle ajouta avec une petite moue théâtrale et en mettant une main devant sa bouche comme pour l’empêcher de sortir une nouvelle taquinerie. Puis Dani était un poil superstitieuse, elle ne voulait pas leur porter malheur. Cette fois-ci, les filles allaient faire attention. Prudemment, elles s’aventurèrent dans le nouveau stand et saluèrent le vendeur. D’un air concentré et sérieux, Dani s’approcha d’une étagère où était disposée plusieurs carafes de très belle qualité. Elle contempla les formes, les courbures, l’état du verre, guettant le moindre petit défaut d’un œil d’expert. « Tu trouves ce que tu veux ? Quand je te vois aussi concentrée, et soucieuse de faire le bon choix, je me dis qu'il faut vraiment que je vienne à ton domaine, ça doit être quelque chose ! » L’œnologue fut sortie de ses pensées et tourna sa tête en direction de Joy. « Exactement, nous devons organiser ça plus sérieusement. » qu’elle ajouta avec un grand sourire. Dani adorait recevoir de nouveaux visiteurs au O’Reilly Vineyards. « Si tu veux on peut s’échanger nos numéros de téléphone ? Comme ça quand tu voudras venir, tu pourras me prévenir plus facilement. » A ses mots, elle sortit son Iphone de son sac à main et les filles échangèrent leurs numéros respectifs. Une fois terminée, Dani rangea son téléphone et reposa son regard sur l’étagère. Elle prit avec précaution la carafe qui avait finalement déterminé son choix final. « Et je pense que j’ai trouvé l’heureuse élue ! » qu’elle dit en montrant la carafe à vin à Joy avec un sourire satisfait sur son visage porcelaine.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

friendship is the wine of life (ft. dani) #2 - Page 2 Empty
Message(#)friendship is the wine of life (ft. dani) #2 - Page 2 EmptyVen 28 Mai 2021 - 9:28


friendship is the wine of life-- @Dani Hwang  :maah:

20 avril 2021. Joy aimait se rendre compte qu’elle avait beaucoup plus de points communs avec la coréenne qu’elle n’aurait pu le croire au début. Leur relation avait pourtant commencé sur une note positive, à travers le vin, Joy s’était rendue compte à quel point Dani était passionnée, et experte en la matière. Aujourd’hui, c’était de manière plus personnelle qu’elle se rendait compte être très similaire à la demoiselle. Joy ne pouvait que comprendre la discrétion de la brune concernant sa nouvelle relation. Joy avait fait pareil avec Adam, et au final, ce n’était pas une si mauvaise chose. Elle n’avait donc pas à raconter à tout le monde pourquoi et comment leur relation s’était arrêtée prématurément. « Merci de ta compréhension Joy. » Joy hocha la tête doucement, en lui accordant un regard complice. Ce n’était clairement pas l’interne qui allait lui mettre le couteau sur la gorge pour en savoir plus. Après tout, elles se connaissaient à peine et elle ne se permettrait pas d’insister.

Les deux jeunes femmes avaient continué à marcher le long de l’avenue principale de la brocante, et Dani semblait intéressée par un des stands. Joy la suivit, mais fit attention de ne pas reproduire les mêmes bêtises que quelques minutes plus tôt. « Je n’osais pas le dire. » Joy sourit, en rapprochant Hope d’elle, tenant la laisse beaucoup plus serrée qu’auparavant pour éviter la même erreur de toute à l’heure. L’interne restait assez concentrée sur Hope, avant de remarquer que l’œnologue prenait à cœur cette mission. Elle le lui fit remarquer, et relança d’ailleurs le sujet sur son domaine.  « Exactement, nous devons organiser ça plus sérieusement. » Dani lui sourit, et Joy comprit qu’elle ne disait pas juste ça pour lui faire plaisir. « Si tu veux on peut s’échanger nos numéros de téléphone ? Comme ça quand tu voudras venir, tu pourras me prévenir plus facilement. » « Très bonne idée ! » Après tout, avec l’emploi du temps très changeant de la demoiselle, Joy ne savait jamais quand est-ce qu’elle pourrait être libre, mais elle serait ravie de venir à l’improviste un de ces jours, et voir tout le travail accompli par la jeune coréenne. Elles échangèrent leur numéro de téléphone, et Dani lui montra une carafe : « Et je pense que j’ai trouvé l’heureuse élue ! » Joy sourit, et avec un signe de tête et un pouce en l’air, elle approuva son choix, même si clairement Joy n’avait pas les compétences de juger quoique ce soit dans ce domaine-là. Dani fit la transaction, et récupéra son bien avant de la rejoindre dans l’allée. « Du coup, je te tiens au courant quand je pourrais venir te rendre visite, mon emploi du temps est assez imprévisible. Mais je te promets que tu vas encore entendre parler de moi ! » s’exclama-t-elle en lui offrant un grand sourire. Dani caressa Hope une dernière fois, et avec un signe de main les deux jeunes femmes se quittèrent. Joy la contacterait prochainement pour lui rendre visite directement à son domaine, l’interne était bien trop curieuse d’en savoir plus sur l’œnologie, et les projets de sa nouvelle amie.



Revenir en haut Aller en bas
 

friendship is the wine of life (ft. dani) #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-