☽ Univers Alternatif. Joy avait encore dû mal à réaliser qu'elle était devenue maman après tout ce temps à affirmer qu'elle ne le serait jamais. Pourtant lorsque son regard s'était posé sur Hanna pour la toute première fois, elle comprit que cet amour était immesurable et surtout, inconditionnel. Elle avait eu des doutes, même lors de sa grossesse, elle se demandait où tout ça allait la mener. Et bien, elle avait la réponse aujourd'hui, tout droit au pied sa cuisine, un sourire idiot aux lèvres alors qu'Aiden semblait s'agiter. Elle sentait l'odeur des pancakes, et elle devinait alors que quelque chose se tramait... L'interne avait travaillé la veille, elle n'avait pas pu profiter de ces deux amours, et aujourd'hui serait l'occasion de se rattraper. « Non non non … pas maintenant. Reste là. Bouge pas. » Joy fronça les sourcils, elle plissa les yeux, l'air suspicieux au visage. « Qu'est ce que tu fais Aiden ? Allez arrête de faire l'idiot. » Dans son pyjama en satin bleu foncé, les cheveux embrouillés dans un chignon qui n'avait pas survécu à la nuit, Joy se sentait perdue. Après quelques secondes, le chirurgien fit surface avec dans les bras sa poupée : « Bonjour sunshine. » le même sourire qu'Aiden vint se nicher sur le visage de la brune alors qu'elle fit une petite grimace à sa fille. Le chirurgien s'empressa de venir l'embrasser sur le front, lui tendant son Grâal : sa tasse à café. « Nous sommes debout depuis à peu près une heure histoire que tout soit prêt à ton réveil. » Elle leva les yeux au ciel, refermant ses mains autour de son mug. « Vous êtes bien trop réveillées à mon goût pour un dimanche matin. » râla-t-elle en entrant enfin dans la cuisine découvrant tout ce qu'il avait pu préparer. « Pour que les choses soient claires tout de suite, je suis ton esclave pour la journée … ce sera notre rituel pour la fête des mères. » Joy se mit à rire en le regardant alors qu'il semblait bel et bien sérieux. « Bonne fête maman. » La brune vint prendre une tranche de bacon grillée pour en mettre un morceau dans sa bouche, elle s'approcha d'Aiden pour venir l'embrasser sur la joue. « Merci mon amour » dit-elle avant de reculer pour s'asseoir, le bacon dans une main, le café dans l'autre, elle regardait Aiden installer leur fille dans sa chaise haute. Elle avait encore la tête fatiguée d'un réveil un peu trop en fanfare pour elle. « T'ai-je déjà dit que tu étais incroyablement sexy ? » dit-elle laors que son regard se portait sur le corps d'Apollon de son cher et tendre, ne pouvant qu'apprécier la vue de ses muscles saillants s'activant pour jouer le rôle du papa heureux.
☽ Univers Alternatif. Joy s’était réveillée dans un lit vide, une sensation qu’elle n’aimait pas vraiment. Elle s’était aussitôt levée malgré l’heure matinale pour rejoindre le rez-de-chaussée et trouver un Aiden bien trop réveillé à son goût. Elle râla sans pour autant cacher son amusement, sa voix était rieuse aussi bien que râleuse. L’interne finit par découvrir la grande surprise, et au fond elle était touchée même si le rôle de maman n’avait pas été facile à accepter pour elle. Elle vint remercier son compagnon d’un baiser sur la joue avant de rejoindre une chaise pour finir son bacon et boire son café. Il fallait qu’elle commence sa journée avec un café, tout le monde le savait. Elle le regardait s’agiter, et finit par se mordre la lèvre en venant lui confier qu’il était incroyablement sexy dans cette petite tenue. Aussitôt, Aiden vint poser ses mains sur les oreilles de Hanna ce qui eut pour effet un éclat de rires de la part de la jeune femme. « J’ai choisi de me pavaner dans cette idée … Je me disais que ça pourrait te donner quelques idées plus ou moins perverse pour choisir la manière dont tu veux vivre le reste de cette journée. » Elle approuva d’un regard coquin. « Si tu arrives à endormir ta fille, je ne vais pas te lâcher, sache-le. » dit-elle en venant se cacher derrière son mug pour boire une gorgée. Il était à tomber à la renverser, et elle se sentait terriblement chanceuse qu’il soit le sien… « Comment s’est passé ta journée ? » Elle haussa les épaules, une petite moue au visage, repensant à sa journée de travail. « On n’a pas réussi à retirer la tumeur de Colin, il en manquait sur les scans qu’on avait analysés, ça s’est déployé sur tous ses intestins, c’est une horreur. » dit-elle en soupirant, Colin, c’était un petit garçon de douze ans qui lui rappelait étrangement son frère, et elle était toujours triste de réaliser qu’elle ne pouvait pas sauver tout le monde… Elle piqua dans un pancake pour venir le mettre dans son assiette, elle y met une couche non modérée de sirop d’érable, Aiden adorait lui rappeler ses racines canadiennes, alors qu’elle en avait horreur… Mais bon, elle aimait quand même plus que tout le sirop d’érable. « Oh au fait, ils ont une place pour Hanna à l’hôpital. J’ai reçu un coup de téléphone hier, ce qui signifie qu’on va pouvoir voir notre angelotchek pendant les services, je crois que ça va pas mal nous faciliter la vie. » Elle leva la tête pour le regarder, un air radieux au visage. « Mais c’est génial cette nouvelle ! » s’exclama-t-elle alors qu’Aiden s’occupait de tout ce genre de détails auquel Joy ne pensait pas… Assis face à elle, elle lui accorda un sourire heureux, un sourire sincère. « Pas sûre de vouloir la voir évolué dans cet environnement rempli de gamins pourris gâtés, mais soit… on pourra au moins la surveiller facilement. » déclara-t-elle finalement en reposant son attention sur son pancake qu’elle s’apprêtait à dévorer.
☽ Univers Alternatif. « Tu as entendu ? Il va falloir être sympa pour que maman puisse tenir sa parole. » Joy regardait Aiden se complaire dans cette complicité père-fille. Elle eut un petit sourire au visage, s’imaginant déjà pouvoir passer ses mains le long de son torse pour venir accrocher ses mains autour de sa nuque et l’embrasser avec passion. Mais elle devrait être patiente. « On est une bonne équipe, je suis sur qu’elle va être sympa aujourd’hui. » Joy prit une gorgée de son café en le fixant. « T’es beaucoup trop optimiste. » dit-elle en posant un regard sur Hanna qui lui avait l’air bien réveillé. « J’ai bien dormi en plus, cela serait dommage de ne pas pouvoir en profiter… » ajouta-t-elle dans un sourire mutin, amusée par ses taquineries car elle voulait éveiller en lui le même désir qu’elle. « Oh merde … Désolé. » La discussion tourna un peu à plat quand il lui demanda comment c’était passé son service et elle ne pouvait pas lui mentir. « Et moi, le roi des crétins, je te pose ce genre de question au petit matin histoire de plomber l’ambiance. » C’était aussi pour ce genre de contexte qu’elle avait longtemps été convaincue de ne pas vouloir d’enfants. Assister à ce genre de diagnostic était un enfer pour elle, elle savait ce qu’elle avait vécu avec ses parents lorsque Tom ne sortait pas de l’hôpital pendant des semaines. « Des fois, je me demande encore comment tu peux vivre avec un crétin dans mon genre … promis, je me la ferme et on parle uniquement de mon corps d’athlète et d’autres trucs du genre » Elle prit une bouchée de pancake avant de reposer son attention sur lui. Elle hocha la tête, un grand sourire au visage, elle serait ravie de pouvoir parler de son corps toute la journée durant. « Je ne suis pas contre. » approuva-t-elle ne lâchant pas son regard. « Tu exagères juste un petit peu, non ? » Joy écarquilla les yeux, une main posée sur son cœur, presque outrée. « Je pense pas que c’est entre ces quatre murs qu’elle va se construire sa personnalité … disons que pour l’heure, elle est assez limitée. --- sans vouloir t’offenser. » Elle le regardait faire avant d’ajouter : « De 1) tu sous-estimes clairement la capacité intellectuelle de notre fille. De 2) Tout le monde sait que les gosses de médecin sont les pires, et je ne veux pas qu’elle devienne une bobo à l’égo surdimensionné. » confia-t-elle avant de prendre un peu de jus d’orange. Puis, comme un éclair de bêtise dans les yeux, elle ajouta : « Regarde-toi et ton égo, c’est beaucoup trop. » Elle se mit à rire, étant presque sûre qu’il saurait comment rebondir sur une telle remarque.
☽ Univers Alternatif. Joy avait posé un regard attendri sur sa fille qui avait pris les yeux émeraudes de son papa, et qui semblait bien éveillé pour une heure bien matinale. Elle n’était pas sûre qu’ils arrivent à se trouver un moment à deux mais l’espoir faisait vivre. « C’est pas sympa de jouer comme ça avec mes émotions. » Même si la grossesse n’avait pas été facile, qu’elle avait eu des moments de doutes et qu’Aiden en avait souvent fait les frais, aujourd’hui le couple était épanoui. Ils avaient réussi à trouver leur équilibre, un quotidien que Joy avait appris à chérir malgré ses appréhensions. L’interne continuait à déguster ce petit déjeuner, en espérant pouvoir trouver un petit moment avec son petit ami. Il méritait qu’elle le remercie comme il se doit… Finalement, ils en vinrent à parler de la garderie mise en place à l’hôpital où Hanna avait été enfin acceptée. C’était une bonne chose pour l’organisation mais la brune ne pouvait pas s’empêcher de s’inquiéter. L’argumentation de la brune n’avait pas l’air de le convaincre, mais Joy était sûre que leur petite fille était déjà hyper avancée pour son âge (comme tous les parents le pensent pour leur gosse…). « Avoue qu’elle n’as pour l’instant rien du génie … mais peut-être que dans un futur plus ou moins proche. » Joy secoua la tête, les yeux plissés le toisant du regard. « Possible que tu ne sois pas vraiment objective ? » Joy arrêta net sa main dans les airs alors qu’elle était sur le point de manger un morceau de pancake. « Pardon ? Mais tu as vu cette beauté ? ça serait une astronaute et une Miss Australia en même temps. J’te le dis moi ! » dit-elle en venant regarder sa fille qui était en face d’elle, faisant des grimaces, toute fière d’elle. Elle était peut-être un peu trop gaga… Puis, Joy finit par mentionner son égo, juste pour le taquiner, et voir sa réaction. « Alors là je ne vois pas de quoi tu parles. Nous nous portons à merveille. » Joy se mit à rire, elle aimait tellement quand il faisait le pitre. Il la faisait toujours rire. Il savait toujours comment le faire même dans les pires situations. Hanna se mit finalement à s’agiter, jetant son jouet au sol et elle regardait Aiden faire, toujours à être derrière elle. « Elle n’a peut-être pas encore d’ego surdimensionnée, mais elle est déjà douée pour faire de moi ce qu’elle veut … elle a de qui tenir, non ? » Les deux mains autour de son mug, elle eut un grand sourire amusé avant de prendre une grande gorgée de son café. « Tu crois que je peux faire de toi ce que je veux ? » demanda-t-elle, une question un peu rhétorique mais elle voulait entendre sa réponse. Elle se pinça les lèvres essayant de retenir un sourire, elle posa son mug et se leva, pour venir s’asseoir en Amazone sur son cher et tendre. « Si c’est le cas, je t’attends à la douche. Bon courage. » dit-elle en venant déposer un baiser, puis, deux, et trois dans son cou avant de remonter jusqu’à sa bouche et elle lui offrant un baiser sensuel et chaud qui appelait à autre chose… Mais il ne saurait pas se délester de sa fille qui allait l’embêter sans aucun doute. Elle se pencha pour déposer un baiser sur le crâne de Hanna avant de se lever, derrière Aiden, ses mains sur épaules qu’elle massa doucement elle se pencha à son oreille. « A toute à l’heure. » souffla-t-elle, quand ? après sa douche ? pendant sa douche ? qui sait. Mais Joy ne se faisait pas d’illusions, elle tourna les talons pour se déshabiller et rejoindre la douche. Elle préférait toujours prendre sa douche tôt le matin pour commencer sa journée.
☽ Univers Alternatif. « Excellent choix de carrière. » Joy eut un petit rire amusé parce qu’elle savait pertinemment qu’ils s’en fichaient bien de ce qu’Hanna pourrait faire. Après l’enfance qu’ils avaient vécue tous les deux ils s’étaient promis que peu importait ce qui adviendrait, la seule chose qui ne changerait pas serait leur soutien pour leur fille. Elle était très amusée de le voir à la merci de sa fille, et se demandait pourquoi il disait cette remarque… elle avait de qui tenir ? Elle était faussement étonnée et se leva pour rejoindre ses genoux. « Aujourd'hui plus qu'un autre jour. » Elle venait le taquiner de bisous dans le cou, elle, provocatrice ? En aucun cas… Elle se leva alors lentement pour se mettre derrière lui, le massant légèrement… Elle n’avait pas perdu son âme de femme, elle était devenue maman mais pour rien au monde elle ne s’arrêterait de vouloir le séduire, encore et toujours.
Elle s’était rendue dans la salle de bain laissant tomber son pyjama en satin, et se glissant dans la douche italienne. L’eau était brûlante, comme elle aimait toujours. Elle était pratiquement sûre que son petit ami n’oserait pas laisser leur fille, mais l’idée de le torturer ainsi l’amusait beaucoup… Ils trouveraient bien un moment dans la journée pour profiter de leur journée de repos ? Lors de la sieste… C’était dans ce genre de moments qu’elle regrettait de ne pas avoir de famille, laisser Hanna à sa mère... elle pourrait le faire, sa mère habitait à Brisbane mais elle n’avait jamais repris le contact depuis le centre. La seule personne avec qui elle avait repris contact était sa sœur, mais elle ne pourrait pas lui laisser sa fille… Et la famille d’Aiden n’était même pas dans ce pays, Joy pensait à tout ça, regrettant parfois de ne pas avoir cette carte à jouer. Elle pensait tout à coup à Niamh, elle savait qu’elle adorait sa filleule, et qu’elle ferait tout pour passer du temps avec elle… C’était peut-être une solution… « Désolé pour le tue l'amour mais je ne suis pas certains du nombre de minutes qu'on a devant nous pendant lesquelles elle sera passionnée par ce qui se trouve dans son lit ... » Mon dieu, elle ne l’avait pas entendu arriver, elle fut surprise mais aussitôt heureuse de sentir ses mains se poser sur elle. « Mmmh t’es un coquin. Je t’en pensais pas capable. » dit-elle restant dos à lui, elle se pencha légèrement sur le côté pour le regarder, un sourire mutin au visage. « Est-ce que je t'ai déjà dit que tu faisais de moi l'homme le plus heureux de cette planète? » Elle se colla à lui venant lui laisser un peu plus accès à l’eau, elle se tourna pour venir saisir son visage entre les mains. « Non, tu ne me le dis pas assez… » dit-elle dans une fausse plainte, elle déposa ses lèvres sur les siennes pour lui offrir un baiser langoureux, tandis que sa main se glissa le long de ses tablettes avant de se rendre tout droit au paradis… « C’est toi qui me rend heureuse mon amour. » dit-elle chaudement contre ses lèvres.
☽ Univers Alternatif. Elle s’était perdue dans ses pensées, tentant de trouver des solutions imaginaires pour se retrouver seul avec Aiden. Tellement concentrée à monter des plans qu’elle ne l’entendit pas arriver, mais aussitôt elle se sentit enveloppée d’un sentiment de soulagement. Elle avait retrouvé sa moitié. Elle ne put s’empêcher de le taquiner, ne s’imaginant pas une seconde qu’il aurait osé la rejoindre sur la douche, mais elle ne s’en plaindrait pas… Bien au contraire. « M'en parle pas, j'ai l'impression d'avoir vendu mon âme au diable. » L’interne eut un sourire au visage qui ne la quittait plus. « C’est moi le diable ? » demanda-t-elle en se retournant, elle ne savait pas comment le prendre même si la finalité était qu’il était là devant elle, et qu’elle avait encore eu raison de lui…
La jeune femme n’attendit pas plus longtemps, elle savait que le temps était compté. Elle saisit son visage entre ses mains pour lui offrir un baiser qui annonçait la suite des événements. Il n’en fallait pas plus au chirurgien pour surenchérir. Tout son corps était en train de se consumer sous cette eau tiède qui ruisselait sur leur corps nu. Elle savait qu’elle avait joué avec le feu un peu plus tôt mais elle ne pensait pas l’avoir torturé à ce point. La jeune femme se laissa soulever, échappant un petit bruit de surprise, avant de se mettre à rire. L’enveloppant physiquement de ses bras, et psychiquement de son amour, les deux n’arrivaient plus à s’arrêter. La machine était lancée. Les petits mots susurrés à son oreille eurent raison d’elle, à son tour, Aiden savait y faire pour la rendre folle. « Vas-y babe. Je te veux. » souffla-t-elle en référence, espérant pouvoir unir leur corps dans une union à la fois passionnelle, sensuelle et sauvage. Le couple n’avait plus le temps de s’adonner aux préliminaires, ils étaient de jeunes parents soucieux de bien faire, et la jeune femme n’avait pas envie d’être stoppée dans ce moment d’amour. Elle captura ses lèvres laissant Aiden mener la danse, comme le roi qu’il était pour sa reine, le maestro qui l’était pour l’orchestre, l’homme de ses rêves.
☽ Univers Alternatif. Joy fut surprise de voir Aiden débarquer mais elle en était ravie en réalité. Ces moments étaient si précieux pour elle, Joy ne voulait pas perdre l’image de la femme envers Aiden. Elle était avant tout une femme et elle voulait garder cette image dans les yeux de son compagnon. Alors quand il arriva à l’improviste dans la douche, Joy ne pouvait qu’avoir un large sourire aux lèvres. L’interne était si comblée, elle se tourna lui avouant être très surprise qu’il lâche sa fille quelques minutes, mais elle était heureuse d’avoir gagné cette bataille… Elle gagnait rarement contre Hanna… Joy s’était faite comprendre, et assez désirée apparemment. Ces petits mots doux susurrés à l’oreille et son corps appelait le sien sans attendre. Elle se sentait si petite, si légère dans ses bras, surtout quand il la souleva de la sorte pour venir s’insérer en elle comme si leur corps connaissait parfaitement la danse pour s’unir. Ses yeux plantés dans les siens, Joy bascula finalement la tête en arrière, ressentant tout ce plaisir l’envahir. Aiden était le seul à savoir comment la rendre folle, il donnait des coups de rein alternant douceur, sauvagerie et passion. La brune n’était plus maître de ses émotions, ses gémissements se faisaient de plus en plus fort alors qu’elle se cambrait encore plus, s’accrochant à son cou, elle accompagnait ses mouvements pour rebondir sur lui et se procurer d’autant plus de plaisir. Leurs lèvres vinrent encore se serrer dans un baiser qui était certes maladroit mais ne prouvait seulement que leur passion, leur amour l’un pour l’autre. Ce fût d’ailleurs le geste de trop pour la brune, une explosion de sensations vint l’envahir, de ses orteils à son cuir chevelu, la brune cria ses gémissements sans se retenir, encourageant son homme à se lâcher aussi pour la rejoindre dans les méandres du plaisir.
Elle eut un léger rire, ce rire qui annonçait qu’elle avait atteint son paroxysme, une fois de plus satisfaite par son cher et tendre, elle vint poser ses lèvres sur les siennes comme dans un remerciement silencieux. La jeune femme atterrit doucement au sol, les jambes encore branlantes, elle le regardait passer sous le jet de douche passant une main sur son torse ruisselant. Aiden posa ses prunelles sur elle, et il comprit à son sourire qu’elle avait gagné. « Moi aussi je t’aime » dit-elle alors avant de rire, et venir mettre du gel douche sur le cœur de son petit ami. Elle le savonna, prenant soin de tout bien nettoyer. Aucune preuve. Aucun reste de leur moment à part un sourire béat qui resterait toute la journée sur leurs lèvres. Elle posa ses lèvres sur celles d’Aiden avant de sortir de la douche et s’envelopper dans une serviette. Elle partit en direction de la chambre de Hanna qui était toujours bel et bien réveillée, gigotant de partout. Elle la prit dans ses bras. « Merci mon cœur, tu as été d’une coopération infaillible, comme toujours » souffla-t-elle avant de l’embrasser sur la tempe. Elle revint dans l’encadrement de la porte de la salle, Hanna dans les bras, elle regardait Aiden : « Si je reste comme ça toute la journée, tu ne m’en voudras pas ? » demanda-t-elle un sourire espiègle au visage, faisant référence à sa seule serviette en guise de vêtement.