Nolan était néanmoins fier de lui. Il avait permit à Joy de s'abandonner face à un début de soirée qui n'avait pas été très rose pour elle. Il se disait même que c'était la meilleure décision qu'il avait prise de faire demi-tour pour la rejoindre. Et quel bonheur que ce soit lui qu'elle ait contacté. Elle avait eu besoin d'évasion, de rire, et Nolan lui avait servit bien plus que cela. Il s'en était donné à cœur joie, d'abord dans une danse lascive qui avait réveillé cet émoi chez eux. Et s'il n'avait pas eu la brillante idée de la ramener chez lui, dans le simple espoir de partager une dernière danse, avec en prime, l'envie pressante de l'embrasser, tout cela n'était pas arrivé. Et le reste qui arrivait... Il n'était pas du genre à s'amuser autant avec ses conquêtes. Généralement, c'était même assez plat même s'il tentait de se montrer passionnel et attentionné. Grâce à son humeur joviale et son humour sarcastique à toute épreuve, il arrivait toujours à détendre n'importe qui. Il comprenait que Joy puisse peut-être se dire qu'il devait sortir le grand jeu à tout le monde. Or, ce n'était pas le cas, elle était privilégiée car il ne s'adonnait pas à ce genre d'actes avec ses amies. Il ignorait si c'était de la jalousie ou simplement une remarque comme les autres, mais il préférait se dire que c'était de la jalousie mal placée. Et qu'on se le dise, il adorait ça. « Mais je ne suis pas une femme conventionnelle. » Son sourire qui suivit fut contagieux et Nolan ne pouvait s'en empêcher. Elle marquait un point, même s'il ne trouvait pas ça correct de partager ça. Du moins, maintenant. Qui sait comment cette relation évoluerait.
at first sight I felt the energy of sun rays, I saw the life inside your eyes-- @Nolan Waterford
☽ 10 avril 2021. La brune aux yeux noisette avait complètement lâché prise ce soir. Elle avait appelé Nolan en dernier recours car elle sentait que seule dans ce bar, elle était en train de broyée du noir et ce n’était pas quelque chose qu’elle aimait. L’interne était du genre à toujours enfouir ses émotions, de les cacher, de les réprimer car elle ne supportait pas se laisser abattre. Elle ne l’avait jamais fait de toute sa vie, même lorsqu’elle avait été internée par sa propre mère, elle s’était relevée, elle avait appris la boxe et n’avait jamais cessé de garder la tête haute. Ce soir-là, c’était ce sentiment de résilience qui l’avait habité et sans savoir pourquoi elle avait contacté Nolan. Elle n’avait rien prémédité, elle n’avait rien vu venir, et pourtant dans ce hall d’entrée lorsqu’il avait voulu terminer cette danse, leur regard s’était croisé une nouvelle fois pour ne plus jamais se quitter. Elle ne comprenait pas comment ils avaient pu en arriver là alors qu’ils se connaissaient déjà depuis plus de cinq mois et jamais une telle connexion s’était établie entre eux. A croire que ses âmes perdues avaient fini par se retrouver sur la même onde pour créer des étincelles. Elle s’imaginait que Nolan vivait ce genre de moments assez souvent, il était un homme à femmes et Joy arrivait pourtant à se sentir unique dans ses yeux. Elle était complètement déstabilisée, elle ne savait pas comment appréhender ce qui se passait mais elle se martelait l’idée qu’elle voulait profiter de chaque seconde auprès de lui. Nolan était en train de la réanimer, elle se sentait terriblement vivante dans ses bras, elle ne pouvait pas le nier. Le commentaire sur ses conquêtes était peut-être mal venu mais Joy était juste réaliste, même si son cœur ressentit une petite pointe de jalousie, elle préférait prendre cela à la rigolade. Parce que ce soir, dans ses yeux, elle était sûre de pouvoir le marquer. Elle se donnait la mission de ne pas être comme toutes les autres…
Pour l’avoir aidé, Nolan l’avait bien fait. Il était certain que plus rien mis à part cette bulle qu’ils avaient créé n’existait pour Joy. Elle avait ce regard frivole et malicieux qui le faisait sourire continuellement, et sa personnalité était tout autant plaisante pour l’acteur. Il n’aurait jamais pensé passer le moment le plus intense et érotique de sa vie avec elle. Il le savait, qu’il était le mystificateur des âmes, le roi du déni, et il arrivait parfaitement à se dépeindre sur elle. Elle l’avait suivi dans sa folie, dans cet instant où elle lui avait elle-même demandé de céder. Nolan ne l’aurait jamais fait si elle avait clairement fait comprendre qu’elle ne voulait pas de tout ça, mais la danse qu’ils avaient échangée avait fait remonter en lui un désir qu’il n’avait jamais connu jusqu’alors pour Joy. C’était étrange, mais terriblement excitant d’être dans une nouvelle phase à ses côtés. Il pouvait lui aussi mettre de côtés toutes ses pensées lugubres, ses idées moroses de parfait incompris. Ca avait été une révélation pour le brun, il appréciait la compagnie de sa nouvelle amante, se surprenait d’avoir échangé des baisers pendant leur ébat torride alors que d’habitude, il ne s’amusait pas à le faire. Pour lui, c’était beaucoup trop personnel, intime. Mais étrangement, le fait de le faire avec Joy ne le dérangeait pas. Peut-être cela était-il dû au fait qu’ils se connaissaient déjà depuis cinq mois ? Nolan n’en savait rien, et en réalité il ne pensait pas à tout cela à l’instant même. Il préférait dévorer sa partenaire du regard, baladant ses pensées vers quelque chose de beaucoup moins sérieux.
at first sight I felt the energy of sun rays, I saw the life inside your eyes-- @Nolan Waterford
☽ 10 avril 2021. C’était probablement un appel au secours que Joy avait lancé à Nolan ce soir-là. La soirée avait déjà bien commencé quand il avait finalement montré son minois au comptoir. Joy n’aurait jamais pensé avoir pris la meilleure décision de sa vie en l’appelant, elle connaissait Nolan depuis quelques mois maintenant, et elle avait compris qu’il aimait passer le temps à boire, rire, et surtout ne pas se prendre la tête. Elle avait pu l’écouter dans le passé, lui raconter ses histoires avec la presse, et Joy avait décidé de le croire, parce qu’au fond de ses yeux, même s’il ne le disait jamais vraiment, elle avait pu voir qu’il était un homme blessé. Elle s’était dit qu’il avait bien besoin d’un ami, et à ce moment-là Joy aussi avait bien envie d’user d’un ami en plus pour l’aider à l’épauler, mais surtout à oublier. Jamais l’interne n’aurait pensé pouvoir oublier ses problèmes de la sorte dans les bras de Nolan. Pourtant, blottie dans ses bras, elle se sentait plus légère qu’elle ne l’avait été depuis un long moment…