AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 help me get my feet back on the ground (ft. stacey) #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

help me get my feet back on the ground (ft. stacey) #1 - Page 2 Empty
Message(#)help me get my feet back on the ground (ft. stacey) #1 - Page 2 EmptyMer 12 Mai 2021 - 12:52

help me get my feet back on the ground

code by exordium.
31 décembre 2011.Il n’y a pas d’hésitation dans nos réponses respectives. Nous ne semblons pas vouloir nous poser de questions ce soir, à savoir si ce que nous nous apprêtons à faire allait mettre potentiellement en péril notre amitié. Nous ne cherchons pas non plus à savoir si cela signifiait davantage, si ce premier échange de baiser voulait dire que nous camouflons tous deux des sentiments réciproques. Cette question, je ne me la pose pas à cet instant même, alors que je sais pourtant que demain ou dans quelques heures, je le ferai sûrement. Peut-être aurais-je aussi des regrets. Je l’ignore. Il y a du respect dans nos gestes, il y a du respect l’un envers l’autre parce que nous nous connaissons depuis toujours et malgré tout, cela compte. Alors, lorsque nous semblons tous les deux d’accord, il m’embrasse à nouveau de manière plus fougueuse. Je l’oblige à s’allonger peu à peu sur moi, me retrouvant totalement sur le dos. Mes mains étaient toujours nouées autour de sa nuque alors qu’une des siennes vint à saisir délicatement ma hanche pour l’agripper. Il arrête soudainement le baiser et vient blottir sa tête dans mon cou. Je laisse aller ma tête sur le côté pour savourer chaque baiser qu’il m’offre, fermant les yeux. Je sens sa main passer sous mon haut, les caresses sur mon ventre me faisant frissonner. Il s’arrête soudain, je fronce alors les sourcils en réouvrant les yeux. Je comprends alors qu’il attend mon approbation, celle qui l’autorisera à mener la danse pour aller plus loin. Mon regard se perd dans le sien, relevant ma tête pour murmurer « Ne t’arrêtes pas… ». La phrase ne pouvait pas être plus explicite et le geste qui suit davantage. Je me saisis de ses lèvres à nouveau, étant cette fois celle qui vient passer mes mains sous son tee-shirt, caressant son dos tout en prolongeant le baiser que nous échangeons. Je me cambre légèrement, de sorte à ressentir un peu plus son corps contre le mien. Nos langues dansent à l’unisson alors que je suis à deux doigts de lui retirer son haut. Et puis… « Attends… » Je regarde par-dessus son épaule, en direction d’une des fenêtres de la maison « Ta mère ? » j’ai un petit rictus qui se dessine sur mes lèvres, imaginant sa mère nous prendre sur le fait et sûrement venir nous dire quelque chose. Après tout, nous sommes en plein milieu du jardin, et même si l’endroit est désert, je n’ai pas envie que sa mère nous voit en train de nous laisser aller au plaisir charnel. Je retiens un rire, telle une adolescente que je n’étais plus désormais, craignant d’être prise la main dans le sac.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

help me get my feet back on the ground (ft. stacey) #1 - Page 2 Empty
Message(#)help me get my feet back on the ground (ft. stacey) #1 - Page 2 EmptyMer 12 Mai 2021 - 13:02

help me get my feet back on the ground
@stacey gallagher & hunter stringer
code by exordium.
31 décembre 2011. Et alors que Stacey semblait vouloir s’assurer que le jeune homme ne regrette rien, Hunter prit l’initiative de prolonger ce baiser marquant cette assurance qui ne lui ressemblait pas. Pourtant, il se sentait pousser des ailes, venant couvrir l’échine de la blonde de baisers chauds, il s’évadait un instant, et il n’avait pas vécu ça depuis bien longtemps. Il n’aurait jamais pu imaginer franchir cette ligne avec sa meilleure amie mais pourtant il en avait terriblement envie. La magie de la nuit étoilée ? Hunter ne savait pas vraiment quelle mouche l’avait piqué de franchir ce pas, mais le goût de ses lèvres l’enivrait, il voulait aller plus loin sans pour autant la brusquer. Il invita l’une de ses mains sous le t-shirt de la demoiselle pour venir toucher la peau chaude de son ventre, cette caresse, ce frôlement, ce contact peau à peau lui provoqua des frissons dans tout le corps. Son invitation à se mettre sur elle l’encouragea à prolonger son baiser, et ses caresses. Hunter ne voulait pas la brusquer mais il y avait dans les gestes de la blonde un certain encouragement qu’il ressentait. Pourtant, il ne put s’empêcher de chercher la réponse dans ses yeux, il se recula un instant et elle l’ouvrit les yeux, le fixant avec ses deux émeraudes flamboyantes. « Ne t’arrêtes pas… » Un sourire vint s’afficher sur ses lèvres car à ce moment-là, il était heureux de voir qu’il partageait la même envie qu’elle. Sans poser plus de questions, il accepta de recevoir ce baiser, sentant les  doigts de la belle caresser son dos, il ouvrit sa bouche pour venir chercher sa langue, un baiser qui était tout à coup beaucoup plus franc et direct. Il n’y avait plus rien qui les arrêtait. Ou presque. « Attends… » Hunter s’arrêta net, avait-il fait quelque chose de trop ? « Ta mère ? » Il l’imita, un sourire au coin des lèvres, il ne put s’empêcher d’avoir la même pensée qu’elle. « Sa chambre donne sur la rue, et… » il se pinça les lèvres : « Non vraiment, tu n’as pas à t’inquiéter… » Ne donnant plus de détails, il savait pertinemment qu’elle devait probablement être soit sur le canapé en train de comater, soit déjà en train de dormir, c’était malheureux mais c’était son quotidien, il n’avait aucune inquiétude.

Alors il vint poser sa main sur la joue de Stacey, la caressant doucement avec son pouce. Le jeune homme se redressa finalement pour retirer son t-shirt, alors qu’aussitôt retiré, il plongea son regard dans celui de Stacey. Curieusement, il ne ressentait aucune gêne, comme si cette danse était naturelle… il se passa sa langue sur ses lèvres avant de revenir à la charge, déposant plusieurs baisers dans son cou pour éveiller le désir de la blonde. Il en voulait beaucoup plus maintenant, et il ne saurait s'arrêter…


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

help me get my feet back on the ground (ft. stacey) #1 - Page 2 Empty
Message(#)help me get my feet back on the ground (ft. stacey) #1 - Page 2 EmptyMer 12 Mai 2021 - 13:06

help me get my feet back on the ground

code by exordium.
31 décembre 2011.Les gestes sont naturels. Il n’y a pas d’hésitation, juste celle concernant le consentement de l’autre, ce besoin de s’assurer que l’autre en a réellement envie. Je ne me pose aucune question et me laisse totalement envahir par ce désir soudain que je ressens envers mon meilleur ami. Jamais je n’aurai cru cela possible et il y a encore quelques heures, je n’aurai pensé cela possible. Pourtant, ce qui est en train de se passer est bien réel, nous voilà tous les deux en train d’échanger de longs baisers, ponctués de caresses délicates. J’interromps cependant encore un baiser quand je me rends compte de ce que nous nous apprêtons de faire et surtout, où nous nous apprêtons de le faire. Parce que sa mère est quelque part dans la maison et elle peut à tout moment nous surprendre par une des fenêtres. « Sa chambre donne sur la rue, et… » Il marque une pause, ce qui me fait arquer un sourcil parce qu’il semble ne pas me dire quelque chose « Non vraiment, tu n’as pas à t’inquiéter ». Pourtant, mon regard l’est quelques instants encore et, comme s’il s’en rendait compte, craignant sûrement que je puisse poser un peu plus de questions, il reprend là où nous nous en sommes arrêtés.

Sa main vient caresser ma joue, mon regard venant plonger dans le sien, intensément. Je ne le quitte pas du regard alors qu’il vient à quitter son t-shirt. Un échange à nouveau d’un long regard avant de venir déposer des baisers chauds dans mon cou. Je me cambre un peu, penchant ma tête sur le côté pour en savourer chacun d’eux. Mes mains viennent alors caresser ses épaules pour redescendre dans son dos alors que je l’invite à renouer ses lèvres aux miennes. Un baiser qui se veut plus langoureux alors que je l’incite à venir retirer mon petit haut en entraînant ses mains sur le bas de celui-ci. Il s’exécute et mon haut finit par vite trouver place au sol. Je me couche à nouveau sur le dos, mes lèvres ayant retrouvé une nouvelle fois les siennes. Mes mains descendent le long de son dos jusqu’à arriver à son pantalon. Un échange de regard encore et mes mains glissent jusqu’à sa ceinture pour la déboucler doucement alors que nos lèvres sont indéfiniment scellées. Il n’y a pas de précipitation dans nos gestes, tout est fait avec douceur même si je sens le désir m’habitait un peu plus. Délicatement, mes mains viennent dézipper la fermeture éclair de son pantalon et je fais glisser celui-ci doucement pour l’inciter à le retirer à son tour…

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

help me get my feet back on the ground (ft. stacey) #1 - Page 2 Empty
Message(#)help me get my feet back on the ground (ft. stacey) #1 - Page 2 EmptyMer 12 Mai 2021 - 13:29

help me get my feet back on the ground
@stacey gallagher & hunter stringer
code by exordium.
31 décembre 2011. Stacey avait toujours été profondément bienveillante envers lui. Il ne savait pas vraiment quoi il la regardait autrement ce soir, mais ce qu’il savait par contre était qu’il avait envie d’assouvir ses envies. Elle venait de lui dire de s’occuper de lui, de prendre du temps pour ses envies. Il décida de l’écouter, de ne pas se poser de questions, de se pencher vers elle et de l’embrasser. Curieusement, la blonde répondit à son baiser comme si tout cela était la suite logique. Pourtant, les deux amis avaient toujours eu une relation platonique, sans arrières pensées. Jamais. En une soirée, tout semblait avoir changé. Ils étaient dans leur bulle, et une certaine attirance était en train d’animer le jeune homme. Il se laissa porter par ce sentiment, l’embrassant avec une certaine passion. Stacey le stoppa un instant, inquiète de la présence de sa mère quelque part, non loin de là. Mais Hunter savait pertinemment qu’elle ne les surprendrait pas. Elle n’était pas en état de quoique ce soit, malheureusement.

Hunter se voulait rassurant, il vint lui caresser la joue avec son pouce plongeant son regard dans le sien. Il se redressa pour venir retirer son t-shirt et lui prouvait qu’ils ne craignaient rien. Il ne prendrait pas le risque de faire quoique ce soit, il n’avait pas réellement envie que sa mère le surprenne dans ce genre de situations. La confiance s’installa à nouveau entre eux, un nouveau baiser vint unir les deux amis et plus ils continuaient cette étreinte, plus Hunter était en train de bouillonner de l’intérieur. Le brun enfouit son visage dans le cou de la blonde pour venir la couvrir de baisers, il la sentit se cambrer sous ses gestes, ses baisers, ses caresses. Il prenait soin de lui procurer du plaisir même si son esprit divaguait déjà à bien plus que de simples baisers. Stacey passa ses mains sur lui, l’attirant à nouveau vers son visage pour partager un baiser langoureux. Les gestes s’enchaînaient naturellement comme une danse aux pas répétés des centaines de fois. Pourtant, il n’en était rien. Elle l’invita à lui retirer son haut, il se mordit la lèvre inférieure en venant l’aider, et poser ses yeux sur la poitrine de la blonde. Elle se recoucha, et encore au-dessus d’elle Hunter vint passer son index de son cou, à la plaine de sa poitrine avant de longer son ventre jusqu’à son nombril. Il suivit ses gestes avec ses yeux, se disant qu’elle était… « T’es magnifique » souffla-t-il en levant les yeux vers elle. Stacey vint poser ses mains sur son pantalon pour en retirer la ceinture, il déglutit, sentant son palpitant s’emballer alors qu’il imaginait déjà la suite, et qu’il sentait que son intimité n’avait déjà plus de place à l’intérieur de son caleçon. Hunter fit en sorte de faire glisser son jeans le long de ses jambes pour le retirer, il en profita pour venir déposer un baiser sur le ventre de la jeune femme, et remonter tout doucement vers elle, laissant des baisers ici et là sur sa poitrine, son cou tandis que l’une de ses mains vint déboutonner le pantalon de la blonde. Il voulait à son tour venir s’occuper du plaisir de la jeune femme. Ce soir, il comptait bien lui offrir un traitement spécial.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

help me get my feet back on the ground (ft. stacey) #1 - Page 2 Empty
Message(#)help me get my feet back on the ground (ft. stacey) #1 - Page 2 EmptyMer 12 Mai 2021 - 13:33

help me get my feet back on the ground

code by exordium.
31 décembre 2011.Il me rassure, me garantissant que sa mère n’allait pas nous surprendre alors qu’il est indéniable que ce soir, nous allons franchir une barrière que nous n’avons jamais franchi encore. Une barrière, celle de l’amitié, cette amitié que nous avons toujours eue et qui, je l’espère, n’aura aucune conséquence sur celle-ci après ce soir. Parce que les baisers innocents ou presque jusque là échangés seront bien plus que ça dans quelques minutes. Parce que l’envie est là, l’envie de plus, l’envie de se laisser aller à des échanges charnels que nous n’aurions jamais cru probable entre nous. Pourtant, chaque geste est de plus en plus explicite, Hunter retirant son t-shirt, mes yeux se perdant quelques instants sur son torse dénudé. Un autre baiser échangé à nouveau, plus langoureux, qui nous mène peu à peu à retirer un peu plus nos vêtements. Il enlève mon t-shirt, son regard à son tour sur moi alors que je sens ses doigts parcourir ma peau qu’il découvre comme il ne l’a jamais vu encore. Je frissonne alors que mon regard suit le mouvement de sa main « T’es magnifique ». Un sourire se dessine sur mes lèvres alors que l’impatience me gagne et que mes mains viennent saisir la boucle de sa ceinture pour la détacher. Hunter fait rapidement glisser son pantalon le long de ses jambes et lorsqu’il remonte le long de mon corps, ses baisers chauds me laissent échapper un petit soupir alors que je ferme les yeux quelques secondes. Je sens surtout sa main venir s’occuper de mon pantalon qu’il dégrafe à son tour délicatement alors qu’il poursuit de m’embrasser sur mon corps dénudé. Je me mordille la lèvre inférieure et vient à mon tour l’aider à retirer mon pantalon. Il se plaque à nouveau contre moi et je sens que son intimité est aussi à l’étroit dans le dernier tissu qui le dissimule. Je commence à me redresser un peu alors que je retrouve ses lèvres à nouveau. Je l’incite à basculer à son tour, à être celui qui se trouve sur le dos sur cette couverture. Je viens à me mettre à califourchon sur lui, rompant le baiser en le regardant quelques instants intensément dans les yeux. Et puis, mes lèvres viennent alors trouver son cou, subtilement, lentement, descendant peu à peu le long de celui-ci pour arriver sur son torse, une de mes mains suivant des doigts délicatement le même parcours. Mes lèvres prennent le temps à chaque fois de parcourir chaque centimètre de son corps jusqu’à arrivée au bas de son ventre.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

help me get my feet back on the ground (ft. stacey) #1 - Page 2 Empty
Message(#)help me get my feet back on the ground (ft. stacey) #1 - Page 2 EmptyVen 14 Mai 2021 - 19:03

help me get my feet back on the ground
@stacey gallagher & hunter stringer
code by exordium.
31 décembre 2011.  Il n’aurait jamais pensé en voyant débarquer Stacey sur le perron de sa main qu’il finirait sur elle dans son jardin. Maintenant il ne pensait plus vraiment aux codes ou non qu’il devait suivre. Il s’était assuré qu’elle en ait autant envie que lui, et il voulait profiter, écouter ses envies, et bien il était actuellement en train de le faire. Ils avaient échangé ce baiser qui avaient remué des choses dans son bas ventre et maintenant il voulait franchir cette limite. Hunter ne pensait plus au fait que la blonde était sa meilleure amie, il voyait juste cette jeune femme splendide qu’il avait envie de posséder, même si c’était le temps d’une soirée seulement, il avait envie de la rendre spéciale. Il n’était pas vraiment gêné de montrer cette part de lui, il retira son t-shirt sans réfléchir à la manière dont elle pourrait le regarder. Il s’était arrêté un instant pour à son tour l’observer, ses mains venant parcourir son ventre, et la naissance de sa poitrine, elle était magnifique et il aurait la chance d’en profiter ce soir. Son sourire la rendit d’autant plus splendide tandis que la jeune femme s’affaira à lui déboucler sa ceinture. Hunter s’occupa de finir cette volonté de retirer son pantalon qu’il laissa à ses pieds alors qu’il remonta doucement son visage le long de ses jambes, venant finalement détacher son jeans et le retirer à son tour. La soirée était chaude, et c’était presque agréable de se retrouver ainsi… même si la température montait en lui et qu’il pensait déjà à l’étape supérieure. Il tentait de se contenir pour venir profiter un instant de la peau chaude de la jeune femme. Hunter retrouva les lèvres de Stacey pour un baiser langoureux et qui ne laissait plus de doutes à la suite des événements. La jeune femme finit par se reculer un moment pour l’entraîner à rouler sur le côté, elle voulait se mettre sur lui et instinctivement Hunter posa ses mains sur ses cuisses venant les caresser tandis que ses yeux ne quittaient plus les siens. Elle avait ce regard rempli de malice, elle le charmait et Hunter en était presque chamboulé.





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

help me get my feet back on the ground (ft. stacey) #1 - Page 2 Empty
Message(#)help me get my feet back on the ground (ft. stacey) #1 - Page 2 EmptyLun 24 Mai 2021 - 23:01

help me get my feet back on the ground

code by exordium.
31 décembre 2011.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

help me get my feet back on the ground (ft. stacey) #1 - Page 2 Empty
Message(#)help me get my feet back on the ground (ft. stacey) #1 - Page 2 EmptyMar 25 Mai 2021 - 16:25

help me get my feet back on the ground
@stacey gallagher & hunter stringer
code by exordium.
31 décembre 2011.  



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

help me get my feet back on the ground (ft. stacey) #1 - Page 2 Empty
Message(#)help me get my feet back on the ground (ft. stacey) #1 - Page 2 EmptyDim 30 Mai 2021 - 19:44

help me get my feet back on the ground

code by exordium.
31 décembre 2011.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

help me get my feet back on the ground (ft. stacey) #1 - Page 2 Empty
Message(#)help me get my feet back on the ground (ft. stacey) #1 - Page 2 EmptyMer 2 Juin 2021 - 14:56

help me get my feet back on the ground
@stacey gallagher & hunter stringer
code by exordium.
31 décembre 2011.  



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

help me get my feet back on the ground (ft. stacey) #1 - Page 2 Empty
Message(#)help me get my feet back on the ground (ft. stacey) #1 - Page 2 EmptySam 5 Juin 2021 - 9:17

help me get my feet back on the ground

code by exordium.
31 décembre 2011.

Elle essaye de se remettre de ses diverses émotions qui ont parcouru son corps mais aussi son esprit. Elle relève son regard sur lui, un regard rempli de tendresse et dans lequel Hunter ne trouvera aucun regret « Je n’aurais jamais cru… ». Elle non plus. Elle tourne doucement sa tête de droite à gauche alors que le jeune homme la surprend encore avec des baisers le long de son cou. Il la resserre contre lui, Stacey vient à nouer ses deux bras autour de lui pour lui offrir une étreinte elle aussi. Comme si elle cherchait à s’attacher à lui, à l’empêcher de lui échapper, ne voulant plus qu’il s’éloigne d’elle. Parce que la réalité la frappe à nouveau, quand la peur vient à prendre place dans son estomac, celle qui lui rappelle à quel point Hunter et elle sont devenus bien trop distants. Ce soir, ils se sont retrouvés, d’une autre manière, et si elle est peut-être un peu chamboulée par ce qui s’est passée, elle se rend compte qu’elle ne veut pas que ce soit juste un moment d’égarement entre eux…

Elle se dégage alors de son emprise, à regret, pour retrouver les quelques vêtements éparpillés au sol. Elle s’habille en restant assise, un certain silence s’installe pendant ce laps de temps. Alors qu’elle finit par remettre son débardeur, elle finit par poser son regard sur Hunter, attrapant une de ses mains et murmurant « Je n’ai aucun regrets Hunt’ … », même si je ne sais pas ce que tout cela signifie, n’ajoutera-t-elle pas. Cette même main vient se glisser sur sa joue, qu’elle caresse doucement avant de venir sceller ses lèvres aux siennes à nouveau. Elle n’a aucun regret non plus d’être venue passer cette soirée du nouvel an avec lui. D’ailleurs, alors qu’elle se détache de ce baiser qu’elle apprécie peut-être un peu trop, un sourire s’affiche sur son visage alors qu’elle vient à lui demander « Tu acceptes que je reste avec toi pour observer le feu d’artifice ensemble ? ». Son regard vient trouver le sien, un regard qui est différent de celui qu’elle pouvait avoir jusqu’à ce moment échangé, ce moment où Hunter et Stacey n’étaient plus que de simples meilleurs amis, mais où ils sont devenus des amants.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

help me get my feet back on the ground (ft. stacey) #1 - Page 2 Empty
Message(#)help me get my feet back on the ground (ft. stacey) #1 - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2021 - 14:05

help me get my feet back on the ground
@stacey gallagher & hunter stringer
code by exordium.
31 décembre 2011.  C’était un moment qu’il ne vit pas arriver. Il n’aurait pas cru finir ainsi dans son jardin avec sa meilleure amie. Tout ceci était improbable et pourtant, bel et bien réel. Ils avaient été hésitants, encore peu sûrs du moindre mouvement qu’ils pouvaient faire. Le jeune homme était complètement envoûté par la femme qu’il avait devant lui, oubliant tous ses problèmes, et s’abandonnant complètement à ce moment charnel. Il ne voulait pas se détacher d’elle venant même resserrer son étreinte autour d’elle, une envie soudaine de la protéger. Hunter finit par glisser une petite confidence, soufflant quelques mots qui ne traduisaient pas de regrets, mais bien une agréable surprise. La blonde secoua la tête, lui montrant qu’elle non plus n’avait rien vu venir. Ses lèvres vinrent trouver la peau chaude de la blonde, ses mains venant caresser son échine. Leur amitié avait souffert du comportement de Hunter, il en était conscient, et pourtant il ne se sentait pas capable d’agir autrement… Stacey s’accrochait à lui, encore persuadée qu’il en valait la peine, et sa joue contre son épaule, toujours en elle, il se demandait bien pourquoi elle gardait espoir.

Le silence s’installa, et durant ce laps de temps, des pensées ambivalentes l’envahissaient. Il la regardait s’habiller, et il en fit de même se demandant ce que ça voulait dire. Devrait-il faire comme si de rien ne s’était produit maintenant ? Hunter ne le pourrait pas. Il renfilait son caleçon, son t-shirt, son jeans, perplexe – jusqu’à ce qu’il sente la main de Stacey se poser sur lui. « Je n’ai aucun regrets Hunt’ … » C’était déjà rassurant, et cette remarque vint même lui arracher un sourire. Il ferma ses yeux appréciant le baiser qu’elle décida de lui offrir renforçant d’autant plus ce qu’elle venait de dire. « Tu acceptes que je reste avec toi pour observer le feu d’artifice ensemble ? » Il hocha la tête, en se levant. « Viens, on le verra mieux sur le perron. » dit-il finalement, glissant sa main dans la sienne, les deux meilleurs amis passèrent finalement cette nouvelle année ensemble. Ils firent même le décompte jusqu’à 10, et partagèrent un baiser passionné, réanimant des drôles d’idées lubriques à son encontre. Ils ne savaient pas ce que ça voulait dire, et ils devraient en reparler à tête reposée avant que Stacey ne reprenne le chemin de la fac. Toutefois, ils décidèrent de passer cette soirée ensemble, décidant d’ouvrir un nouveau chapitre à deux…




Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

help me get my feet back on the ground (ft. stacey) #1 - Page 2 Empty
Message(#)help me get my feet back on the ground (ft. stacey) #1 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

help me get my feet back on the ground (ft. stacey) #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-