-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant

 (asher) uber wine

Anonymous
Invité
Invité
  

(asher) uber wine  Empty
Message(#)(asher) uber wine  EmptyDim 16 Mai 2021 - 19:17


you know I'm trying hard to take it back
so if by the time the bar closes
and you feel like falling down
I'll carry you home
Tonight We are young


La brunette grimpa dans le uber suivie de près par Asher. Dani avait mal au pied, quelle idée d’avoir mis des talons, mais l’alcool qui coulait dans ses veines lui faisait oublier ce léger désagrément. Si l’œnologue arrivait toujours à compter un peu près correctement sur ses doigts, les deux amis en étaient à leur troisième bar. Ils ne s’étaient pas vus depuis un petit moment, pourtant ils semblaient toujours être sur la même longueur d’onde. Les drinking buddies s’étaient donnés une mission pour la soirée : faire un marathon des bars de la ville. Chacun leur tour, ils faisaient découvrir à l’autre un nouveau coin de Brisbane et par conséquent buvaient un -ou plusieurs- verres. On va opter pour plusieurs, car soyons honnêtes, Asher et Dani étaient incapables de s’abstenir à une seule et unique boisson. Impossible.

« Alors je vous emmène où les amoureux ? » La remarque du chauffeur arracha un rire alcoolisé à Dani et le rouge lui monta aux joues. Faute à l’alcool. « Vous savez monsieur, un homme et une femme sont capables d’être amis. » qu’elle commença par expliquer d’une voix douce et joyeuse, remarquant bien que le conducteur du véhicule essayait de faire la conversation à cette heure de la soirée. « Mais je comprends que vous soyez éblouis par notre beauté. J’aurais dû mettre ma robe à paillettes. » L’alcool lui faisait dire du n’importe quoi à la coréenne et elle était encore plus spontanée et sans filtre qu’à son habitude. « Nous n’avons pas encore choisi la prochaine destination ! Nous vous dirons ça en cours de route ! Ne vous inquiétez pas ! » qu’elle lui fit signe de démarrer avant de se tourner vers Asher assis à côté d’elle. C’était à son tour de choisir la prochaine destination et Dani avait fait quelques sélections en amont de cette soirée alcoolisée. La coréenne déverrouilla son téléphone et se mit à chercher les photos qu’elle avait pris soin d’enregistrer. « Alors Asher t’es plutôt partant pour te rendre dans un bar ultra secret. » Elle prit une voix mystérieuse et prononça dans un murmure la suite de ses pensées « C’est le Brew Bar, ils ont un wine bar g-é-n-i-al ! » Dani adorait le concept des bars cachés et on lui avait donné l’adresse de ce dernier. La particularité de ce dernier ? Il était caché dans un parking sous-terrain. Attention à ne pas se perdre... et à retrouver la sortie aussi. « Ou bien, je te propose d’aller pousser la chansonnette au Music City, c’est un bar karaoke ! » Elle montra les quelques photos au jeune homme. Peut-être que l’idée allait lui plaire ? Dani ne faisait pas partie d’un groupe de musique comme son ami mais elle avait le mérite d’être familière avec les bars-karaokés qui étaient très rependus dans le pays du matin calme. Il lui arrivait de troquer sa bouteille de vin contre un micro et de chanter, quand les conditions étaient réunies bien évidement. En tout cas, quel que soit le choix d’Asher, elle était sûre qu’ils allaient passer une soirée inoubliable.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(asher) uber wine  Empty
Message(#)(asher) uber wine  EmptyMer 19 Mai 2021 - 15:56


Tu comptes te faire plaisir ce soir avec cette tournée des bars pas si improvisée que ça, avec Dani. Tu tiens ta jeune promesse de ces derniers jours à ne commencer à boire qu’après 17h. Tu n’as jamais parlé de quantité à ne pas dépasser. On peut pas être sur tous les fronts. Ca a peut être l’air d’être qu’un pas minuscule pour avoir un comportement plus sain vis à vis de l’alcool mais c’est immense quand on te connait. Vous entrez dans la voiture que vous avez commandé. Ta chemise noire a ses deux premiers boutons ouverts car bien que ça ne soit plus l'été, il fait bon. De plus l'alcool augmente la température de ton corps.

« Alors je vous emmène où les amoureux ? » Parce que t’es de très bonne humeur, ça te fait plutôt rire de l’entendre dire ça le gars. C’est très drôle comme ça juge aux apparences. Dani en rit également. « Vous savez monsieur, un homme et une femme sont capables d’être amis. » Elle lui fait fermer son clapet gentiment. « Mais je comprends que vous soyez éblouis par notre beauté. J’aurais dû mettre ma robe à paillettes. » Nouveau rire venant de ta part. Une chose qui est bien, c’est que Dani sait que tu es en couple. Il y a réellement aucune ambiguïté entre vous deux. Elle gère le chauffeur et bien loin de toi l’envie de parler à un inconnu si tu n’en as pas l’obligation. « Alors Asher t’es plutôt partant pour te rendre dans un bar ultra secret. » Tu hausses les sourcils en l’entendant.

« Un bar ultra secret ? »
« C’est le Brew Bar, ils ont un wine bar g-é-n-i-al ! »

Ca te fait sourire encore plus de l’entendre parler aussitôt de la partie vin présente dans le bar en question. « Ou bien, je te propose d’aller pousser la chansonnette au Music City, c’est un bar karaoke ! » Tu sais pas comment c’est possible mais t’es encore en train d’agrandir le sourire sur tes lèvres. Tu regardes les photos sur son téléphone et tu sais pas si t’es chaud pour un karaoké. C’est bien différent de chanter sur une scène pour des gens qui sont venu t’écouter, et chanter devant des inconnus. T’es plutôt très discret comme gars. « Commençons par le bar secret. » Commençons, comme si vous n’aviez pas déjà visité trois bars avant. Ouais quelque chose te dit que la soirée ne fait que commencer. C’était l’introduction.

Elle insère l’adresse du bar secret dans l’app directement via son téléphone et y’a Haven’t met you yet de Michael Bublé qui se lance. Tu grimaces. T’as vraiment un problème avec cette chanson. Tu as toujours détesté comme elle était trop joyeuse. Un vrai conte de fée et… okay. Peut être qu’il avait raison le Bublé. Mais tu es tellement habitué à détester cette chanson, que tu sais que tu la détesteras jusqu’à la fin de tes jours. « Si y’a bien une chanson que je chanterai jamais, c’est celle là. Plutôt mourir. » Pas du tout dans l’extrême Asher. « C’est loin le Brew Bar ? » Tu tournes la tête vers Dani. « Tu crois que tu peux lui faire mettre Triple J ? » Tu sais que tu ne tomberas pas sur Michael Bublé là bas dessus. Tu es certainement trop optimiste de penser que le chauffeur va changer la station pour vous, mais… Dani est bien plus amicale que toi, tu te dis que y’a une infime possibilité que ça se produise.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(asher) uber wine  Empty
Message(#)(asher) uber wine  EmptyMar 25 Mai 2021 - 12:01


you know I'm trying hard to take it back
so if by the time the bar closes
and you feel like falling down
I'll carry you home
Tonight We are young


Un sourire béat fixé sur les lèvres, Dani regardait les ruelles animées par la fenêtre du uber. La soirée était déjà bien avancée, les gens étaient tous de sortie et réveillaient la vie nocturne de Brisbane. L’hiver approchait à grands pas mais le temps n’était pas aussi glacial qu’au pays du matin calme. C’était un avantage non négligeable pour passer une bonne soirée. La coréenne s’était tournée vers son ami lui demandant la prochaine destination qu’il préférait entre deux murmures comme s’il s’agissait d’une information top secrète. Et ça l’était ! Dani révéla une information de la plus haute importante : Le Brew Bar, un bar caché et seul l’élite avait connaissance de son adresse. L’élite n’était autre que les collègues de Dani. « Un bar ultra secret ? » La brunette secoua vivement la tête. La discrétion sera à revoir Dani, mais on ne t’en veut pas. « Commençons par le bar secret. » L’intéressée leva ses deux pouces en lèvres, elle était ravie du choix d’Asher. Ses yeux se reportèrent vers son Iphone et elle entra l’adresse. Elle était tellement enjouée à l’idée de découvrir ce nouveau bar en sa compagnie.

« Si y’a bien une chanson que je chanterai jamais, c’est celle là. Plutôt mourir. » Dani leva un sourcil et se concentra pour écouter plus attentivement la musique qui passait en fond dans l’habitable de la voiture. Un sourire s’éveilla sur son visage lorsqu’elle reconnut la célèbre chanson de Michael Bublé et un rire s’échappa d’entre ses lèvres. « T’as fait une overdose de ses chansons de Noel c’est ça ? » qu’elle le taquina gentiment. Après tout, Michael Buble était principalement connu pour cela, enfin c’est ce que la coréenne pensa naïvement. Mais était-ce le cas de tout le monde ? « C’est loin le Brew Bar ? » Dani jeta un coup d’œil rapide sur l’application mobile. « On y est dans dix minutes. » qu’elle lui répondit avec un sourire aux lèvres. « Tu crois que tu peux lui faire mettre Triple J ? » Dani allait tester si ses yeux de biche faisaient toujours son petit effet. Bon elle avait peut-être les pupilles un peu trop dilatées à cause de l’alcool dans ses veines, mais elle avait un joli sourire. C’était difficile de lui dire non. La brunette glissa sa tête entre les deux sièges et adressa son plus beau sourire au chauffeur qui était concentré sur le trafic. « Dites monsieur.. » Elle croisa son regard dans le rétroviseur. La coréenne n’avait pas vraiment d’argument, l’alcool brouillait sa répartie, mais le client était roi non ? « Est-il possible de mettre Triple J ? On adooore cette radio avec mon ami. » Elle battit lentement des cils et son sourire ne quitta pas ses lèvres. La bouche de Dani s’entrouvrit pour sortir une nouvelle phrase que le chauffeur conciliant changea gentiment la station de radio.   « Oh merciii beaucouup ! Vous êtes le meilleur des chauffeurs ! » Sa voix était un peu trop montée dans les aigües. Oups. Dani était beaucoup trop enthousiaste à l’idée d’aller au Brew Bar.

Dix minutes plus tard, les drinking buddies arrivèrent à destination. Dani pianota sur son téléphone et elle prononça à voix haute ce qu’elle écrivait « Jamie excellent chauffeur et super DJ ! » qu’elle lui dit avec un clin d’œil et elle lui rajouta cinq étoiles sur la course avant de quitter le uber. Asher et Dani se retrouvèrent devant un grand parking sous-terrain qu’ils ne connaissaient pas. « Alors on m’a dit que c’était au -2 et qu’il fallait suivre les petites flèches rouges jusqu’à une grande porte noire. » Cela paraissait simple non ? Ils avaient signé pour un bar et non un escape game. Pas d’énigme à résoudre pour découvrir un mot de passe afin d’ouvrir un coffre-fort. Enthousiaste, le duo emprunta l’entrée réservée aux piétons. Ils descendirent les escaliers jusqu’au sous-sol -2 et débarquèrent dans un parking bondé de voitures endormies. Bon.. que la partie commence. Premièrement, c’était bon signe si des gens s’étaient garés là, cela signifiait que la douce odeur de l’alcool n’était pas loin. « Ah ! Y’a une flèche là-bas ! » qu’elle s’exclama avant de les suivre. Une première, une deuxième… une sixième. Toutes les allées se ressemblaient, Dani n’avait aucun sens de l’orientation et aucun repère étant donné qu’ils étaient sous-terre. « C’est moi ou on tourne en rond ? » Elle se gratta le menton et regarda autour d’elle pour essayer de se concentrer un minimum. Impossible, son organisme réclamait du vin. « C’est pire que de trouver une place pour se garer ! » L’optimiste ne se laissa pas découragea pour autant. Elle continua sa lancée d’un pas déterminé. Mais elle était en train de se demander : était-ce bien le sous-sol -2 ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(asher) uber wine  Empty
Message(#)(asher) uber wine  EmptyJeu 27 Mai 2021 - 21:55


« T’as fait une overdose de ses chansons de Noel c’est ça ? »
« C’est vrai maintenant que tu le dis… »

Y’a pas une seule chanson de ce gars là que tu supportes. Mais celle ci qui passe c’est la pire de toutes. T’aimes pas sa gueule à ce mec. Votre chemin devrait prendre une dizaine de minutes et tu as peu envie de continuer à écouter cette radio douteuse du chauffeur. Tu émets l’idée de changer de station si Dani se sacrifie pour faire la demande et… Non seulement elle accepte mais en plus le chauffeur change pour Triple J comme tu le désirais. « Cool… » Un sourire à l’adresse de Dani pour la remercier sans pour autant le dire. La soirée promet des surprises et ça te plaît seulement si elles continuent d’être dans un sens positif comme là. Les sourires de Dani sont véritablement très communicatif et ce n’est pas seulement parce que tu es réellement très épanoui ces derniers temps mais oui, ça aide beaucoup.

« Jamie excellent chauffeur et super DJ ! » Son enthousiasme est si grand. Impossible de t’enlever le rayon de soleil de ton visage. Une fois sorti de la voiture, tu la laisses gérer la destination car tout est sur son téléphone à elle. « Alors on m’a dit que c’était au -2 et qu’il fallait suivre les petites flèches rouges jusqu’à une grande porte noire. » C’est super mystérieux et franchement tu kiffes beaucoup.  « Okay. » Vous commencez votre ascension jusqu’au deuxième sous sol. « Ah ! Y’a une flèche là-bas ! » Et y’en a plusieurs que vous suivez docilement.

« C’est moi ou on tourne en rond ? »
« Hmmmm. »

Ca se pourrait bien effectivement. « C’est pire que de trouver une place pour se garer ! » En plus tu sors ton téléphone et bien sûr, il n’y a pas de réseau. Mais voilà une voiture qui arrive pour se garer et deux personnes qui sortent de celle ci. « Je propose qu’on les suive. » Et en se faisant, tu captes un ‘-3’ écrit sur un mur. Tu mets un léger coup de coude à Dani pour lui indiquer le -3 et vous prenez les premiers escaliers que vous trouvez pour monter d’un étage.

Win : Y’a toutes les flèches qui mènent au bar easy peasy
So close : Y’a toutes les flèches mais ça vous mène vers une autre porte avec des autres flèches
Fail : L’étage où vous arrivez est le -1, y’a un bug dans la matrice.




Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'omniscient
l'omniscient
  
(asher) uber wine  HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
(asher) uber wine  D66f3080d3197264bebf7cba4d60718598caecba
POSTS : 31471 POINTS : 450

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif)
DC : nc
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

(asher) uber wine  Empty
Message(#)(asher) uber wine  EmptyJeu 27 Mai 2021 - 21:55

Le membre 'Asher Buckley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
(asher) uber wine  LgDAtxA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(asher) uber wine  Empty
Message(#)(asher) uber wine  EmptyVen 28 Mai 2021 - 13:17


you know I'm trying hard to take it back
so if by the time the bar closes
and you feel like falling down
I'll carry you home
Tonight We are young


« Je propose qu’on les suive. » Un coup de coude, un regard vers le haut et une révélation. Le duo était au troisième sous-sol. « Oups. » Sans épiloguer davantage, elle approuva la proposition d’Asher. Elle se remit à marcher et suivit les deux personnes en question d’un pas légèrement vacillant. Aie, aie, les talons. Allez Dani, tu peux marcher droit, tu en es capable. Le duo les suivirent sans non plus les coller aux pattes, histoire de ne pas passer pour des psychopathes. Asher et Dani étaient juste à la recherche d’une source d’alcool qu’ils peinaient à trouver. Ils montèrent les escaliers sans compter et sans se demander si les personnes allaient véritablement au Brew Bar. Ils n’avaient pas posé la question, bien évidement.

Il se retrouvèrent au -1 sans vérifier qu’ils s’agissaient du bon sous-sol, trop concentrés à suivre les deux inconnus. Une nouvelle fois, ils cherchèrent les fameuses flèches rouges, mais perdirent de vue leurs sauveurs et tournèrent en rond comme deux petits poissons rouges dans leur bocal. Dani s’arrêta soudainement de marcher. « Asher, est-ce qu’on est en train de faire un espace game ? Est-ce qu’il y a un maitre du jeu qui nous observe et attende qu’on découvre l’entrée du bar secret ? » Elle le regarda avec des grands yeux comme si elle venait d’avoir une illumination qui était complètement erronée. Faute à l’alcool. Les deux al(cool)ytes n’étaient pas fichu de compter correctement. Ce n’était pas compliquer pourtant. Allez au deuxième sous-sol et suivez les flèches rouges jusqu’à la porte noire. Est-ce qu’il fallait taper un code secret à cette porte pour pouvoir rentrer dans le Brew Bar ? L’esprit de la coréenne commençait vraiment à s’enflammer et elle se croyait -presque- dans un film d’espion. Elle avait une passion pour un célèbre agent secret britannique. Le cerveau de Dani divaguait clairement et le simple fait de penser à James Bonds le fit penser à son crush Channing. Grr c’est là que leur love story avait commencé. « Hey ooooooh ! Y’a quelqu’un ? Allez soyez gentil ! Dites-nous où est l’entrée du bar. On a été sage promis. » Pas de réponse. Sa voix se noya dans le silence du parking sous-terrain. Elle se grata la tête avant de se tourner vers Asher. « Tu crois qu’on a le droit de faire appel à un ami pour qu’il nous aide ? » qu’elle demanda à Asher dans l’espoir qu’il ait l’esprit plus lucide qu’elle.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(asher) uber wine  Empty
Message(#)(asher) uber wine  EmptyVen 28 Mai 2021 - 13:50


T’as l’impression que ce parking sous terrain est qu’une grosse blague et qu’il ya tout, sauf le 2e sous sol que vous recherchez depuis le début. Tu vois ta camarade de boisson qui commence à galérer à marcher et tu comprends bien pourquoi. Les chaussures qu’elle a plus les verres qui sont dans son organisme, ça ne fait pas bon ménage. Faut que vous trouviez ce bar et que vous y restiez pour la fin de la soirée. Pas sûr que tu aies envie de bouger après. L’important c’est de boire quand même. Pas de faire un parcours de santé. « Asher, est-ce qu’on est en train de faire un espace game ? Est-ce qu’il y a un maitre du jeu qui nous observe et attende qu’on découvre l’entrée du bar secret ? » Tu hoches la tête.« Je me demandais la même chose… » Car ça commence à être risible tellement c’est stupide. Ce serait cool de finir par le trouver ce bar pour que l’histoire ça plus drôle quand vous la raconterez. Ou pas. Parce que ce sera effectivement bien plus gênant si vous ne trouvez pas le lieu désiré. « Hey ooooooh ! Y’a quelqu’un ? Allez soyez gentil ! Dites-nous où est l’entrée du bar. On a été sage promis. » Elle te fait rire, mais tu salues son initiative car tu y avais brièvement pensé. Vous tendez l’oreille tous les deux, en vain. « Tu crois qu’on a le droit de faire appel à un ami pour qu’il nous aide ? » Tu sors aussitôt ton téléphone de ta poche car même si c’était une boutade de la part de la jeune fille, ça peut être utile, mais il n’y a pas de réseau.

« Retournons en haut pour avoir du réseau. » Que tu dis en remontant les escaliers. Une fois à l’extérieur de ce parking, tu regardes un peu autour de vous dans cette rue. « Y’a l’air d’y avoir un bar là bas. » T’es déjà en train de t’avancer vers ce dernier. « On se pose là le temps que tu retrouves les instructions ? » Tu taquines. Au fond de toi tu veux juste boire et arrêter le jeu de piste. Tu essaies de décrypter le nom du bar qui est en train de se rapprocher de toi au fur et à mesure. « Je connais pas celui là. » Tu pousses la porte, c’est pas bondé, un bon point. Tu entres, t’avançant vers le comptoir et comme tu ne regardes pas vraiment les gens autour de toi, tu ne te rends pas compte qu’il s’agit d’un bar gay. Trop focalisé par les bouteilles qui se trouvent de l’autre côté du bar. T’as envie de boire un verre et te poser.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(asher) uber wine  Empty
Message(#)(asher) uber wine  EmptySam 29 Mai 2021 - 11:35


you know I'm trying hard to take it back
so if by the time the bar closes
and you feel like falling down
I'll carry you home
Tonight We are young


« Je me demandais la même chose… » Elle le regarda avec ses deux grandes billes noisettes. Elle voulait boire, elle voulait trouver la caverne d’Ali Baba, enfin pardon le Brew Bar. Mais tout cela restait dans son imaginaire. Impossible de trouver la route de la soif dans ce labyrinthe encombré de voitures. Elle demanda de l’aide en haussant le ton de sa voix, mais cette dernière raisonna comme un écho avant de s’évanouir dans le silence. Elle tourna la tête à nouveau en direction de son drinking buddy « Retournons en haut pour avoir du réseau. » Sage décision. Ils se remirent à faire la danse des escaliers. Dani commençait à avoir le tournis et avait abandonner la notion de compter. C’était un échec, elle qui se languissait de faire découvrir ce nouveau bar à son ami.

Une fois à l’extérieur, Dani prit une grande bouffée d’air frais. L’atmosphère était plus familière et animée, bien différente de celle du parking souterrain. Il y avait du monde, du bruit, des rires et cela eut le don de rebooster la coréenne. « Y’a l’air d’y avoir un bar là bas. » Elle suivit le grand blond alors qu’ils traversaient la rue en direction de leur destinée : l’alcool. « On se pose là le temps que tu retrouves les instructions ? » Un petit « Oui. » s’échappa des lèvres de la demoiselle. Elle se demandait sérieusement si ce n’était pas un signe du destin. Toute chose venait pour une raison bien précise. Si Asher et Dani n’avaient pas trouvé le Brew Bar, ils devaient opter pour un nouveau chemin et ce qu’ils firent en s’aventurant dans un nouvel établissement. « Je connais pas celui là. » « Une bonne raison de le connaître alors. » qu’elle ajouta avec un sourire. Les deux compagnons entrèrent dans le bar et s’approchèrent du comptoir tout en admirant les belles bouteilles. « On s’assoit là ? Je crois que mes pieds réclament une pause. » qu’elle proposa avec une petite moue en désignant deux tabourets sur le côté du bar. Ils étaient habitués à cette place. Une fois assis, Dani se saisit de la carte des boissons. « J’ai besoin d’un remontant. » Encore. Ses yeux regardèrent avec amour les différents cocktails. Lequel allait emballer le cœur de l’œnologue ? Pendant un bref instant, Dani souleva ses billes en direction d’Asher qui semblait toujours hypnotisé par les étagères remplies d’alcools. Elle remarqua un homme assis derrière Asher au comptoir à seulement quelques mètres d’eux. Dani voulut être discrète mais le monsieur en question regardait avec beaucoup d’intensité le grand blond. Les sourcils féminins se froncèrent et elle se mit à murmurer « Psss.. Asher. » Elle lui fit un signe de la main pour qu’il se rapproche d’elle. « Je crois que le monsieur derrière toi te regarde. » micro pause avant d’ajouter. « Genre beaucoup, beaucoup. » Ses yeux s’écarquillèrent quand elle vit soudainement du mouvement. « Oh mon dieu. Il s’est levé. » Et il s’apprêtait à venir leur parler.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(asher) uber wine  Empty
Message(#)(asher) uber wine  EmptyMer 2 Juin 2021 - 19:22


« Oui. » Elle n’a pas l’air trop sûr mais si vous restez dans ce bar qui est présentement sous vos yeux, ça ne te dérange pas non plus. « Une bonne raison de le connaître alors. » Aussi enthousiaste que toi, même si tu le montres peut être moins, le sourire sur ses lèvres est contagieux depuis le début de la soirée. Faut pas que tu diminues ton propre bonheur Asher. Tu peux sourire sans raison aussi. « On s’assoit là ? Je crois que mes pieds réclament une pause. » Tu hoches la tête, aimant bien trop qu’il n’y ait pas foule et que vous puissiez vous assoir au bar. Ca veut dire accès direct à l’alcool. Tu t’installes à côté d’elle.

« J’ai besoin d’un remontant. »
« Moi aussi. »

Pas un pour rattraper l’autre. C’est le but de la soirée en même temps. C’est une très bonne soirée d’ailleurs. Elle a la carte sous les yeux, toi tu regardes les bouteilles qui sont exposés en face de vous. T’aimerais bien avoir une loupe ou un truc pour zoomer, des jumelles, pour lire les étiquettes et voir de quelles années sont certains des whisky présent dans leur collection. « Psss.. Asher. » Tu tournes la tête vers Dani et t’approches, intrigué, mais amusé. Te disant que c’est l’alcool qui la fait parler.

« T’as trouvé l’entrée du -2 ? »
« Je crois que le monsieur derrière toi te regarde. »

Mais nope, rien à voir avec ton hypothèse qui t’a fait bien rire intérieurement. « Genre beaucoup, beaucoup. » Hein ? T’oses pas te retourner du coup. « Oh mon dieu. Il s’est levé. » Tu ouvres les yeux plus grand, te disant qu’elle doit se tromper non ?

« Hey… Je peux t’offrir un verre? » Elle ne s’est donc pas trompé. Tes joues qui virent au rouge aussitôt. Tu te tournes vers l’origine de la voix, le mec est plutôt pas mal en plus. Tu déglutis difficilement en te rendant compte que c’est bien à toi qu’il parle et pas à Dani. Mais… Genre à quel moment tu te fais aborder si directement dans un bar ? Un premier coup d’oeil. Un deuxième. Tu scannes l’endroit. Mais non… T’as bien peur de comprendre.« Ou je peux t’offrir mon numéro. » Le mec qui n’a pas l’air de vouloir partir sans une réponse. « Hem… J’ai un boyfriend. » L’aveux qui te fait monter le rouge encore plus aux joues. Tu ne sais clairement pas quoi dire de plus pour lui faire comprendre que c’est peine perdu. « Vous êtes exclusif ? » T’es choqué par la manière dont il insiste, mais tu hoches la tête car c’est tellement absurde que tu réponds mécaniquement. Tu lui aurais bien montré ton alliance pour lui faire comprendre le niveau de votre relation mais tu n’en as pas. « Dommage. Bonne soirée. » Et il file de là où il est venu. Tu déglutis de nouveau, retournant ton visage vers les étagères, ayant quand même assez peur de ce que tu pourrais lire dans les yeux de Dani après ce coming out imprévu. Tu n’étais pas obligé de dire que c’était un boyfriend que tu avais dans ta vie mais tu as voulu. Tu laisses cette info fuiter au fur et à mesure des semaines qui passent, te sentant toujours plus confiant que la fois d’avant. En espérant que ça se passe aussi bien qu’avec tous les autres d’avant avec Dani.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(asher) uber wine  Empty
Message(#)(asher) uber wine  EmptyDim 6 Juin 2021 - 12:51


you know I'm trying hard to take it back
so if by the time the bar closes
and you feel like falling down
I'll carry you home
Tonight We are young


« T’as trouvé l’entrée du -2 ? » Ses yeux s’ouvrirent un peu plus, elle cacha son étonnement derrière la carte des boissons qu’elle tenait être les mains et secoua la tête de gauche à droite. Dani n’avait rien trouvé, elle avait abandonné cette idée de « bar caché » et c’était plutôt le jeune homme à côté d’eux qui avait trouvé ce qu’il cherchait. Oh oh. Il se leva de son tabouret, fit quelques pas et accosta Asher. La coréenne assista à la scène sans oser dire le moindre mot. Pendant un instant, elle connecta même ses neurones et regarda plus attentivement autour d’eux avant de comprendre les deux compagnons de beuverie se trouver.

Les pensées féminines se confirmèrent lorsque l’inconnu s’adresser au grand blond « Hey… Je peux t’offrir un verre? » Asher rougit et un léger sourire se dessina sur le visage de l’œnologue. Les drinking budding avaient réussi à finir dans un bar gay, ma foi, l’homme en face d’eux n’était pas moche. Il était même très beau, dommage qu’il ne soit pas du même bord que la demoiselle. L’alcool faisait dévier les pensées vagabondes de l’œnologue qui se rappela qu’elle avait quand même un crush en ce moment. Enfin fréquenter quelqu’un ne spécifiait pas qu’on devait être au régime, on avait le droit de regarder. Puis après tout, Channing et Dani n’étaient pas mariés, la coréenne ne faisait rien de mal et même au cours d’un moment des plus atypiques, elle arrivait à penser à son amant. Que faisait-il d’ailleurs à cette heure-ci ? Elle jeta un bref coup d’œil à son téléphone pour voir l’heure et se constata qu’elle avait oublié de répondre à son dernier message. Honte à elle. « Ou je peux t’offrir mon numéro. » La nouvelle question masculine sortit Dani de ses pensées. « Hem… J’ai un boyfriend. » C’est vraaaaaaaaaai ? Les sourcils de Dani se soulevèrent presque instantanément face à cette révélation et elle sautait intérieur d’impatience d’en savoir plus. Elle était heureuse que son ami ait trouvé chaussure à son pied. « Vous êtes exclusif ? » Dani allait de surprise en surprise et elle ne put contrôler sa bouche qui fit un « o » face à cette question. « Dommage. Bonne soirée. » L’homme abandonna la bataille et fila avec un dernier regard. Dani n’en revenait pas de ce qu’elle venait de vivre devant ses yeux, elle se pencha doucement en avant sur son tabouret et jeta un dernier coup d’œil en direction de l’inconnu. Jolie carrure, mais pas aussi belle que celle de Channing. Dani et sa discrétion était clairement à revoir, mais c’était le dernier de ses soucis ce soir.

Elle se redressa sur son assise et tourna la tête vers Asher. Elle l’observa le regard ailleurs, perdu dans la collection de bouteilles. « Tu as la côte dis-moi. » Un clin d’œil complice et un petit regard qui montra les deux boutons de la chemise de son ami qui avait sautés. Tu m’étonnes que le monsieur ait voulu tenter sa chance, Asher était un bel homme. Et elle était heureuse de découvrir qu’il avait une personne dans sa vie. « Alors ça roule toujours entre vous ? » qu’elle osa lui demander en référence à leur dernière conversation sur le sujet des amours. Si les souvenirs de la coréenne étaient bons, elle avait cru comprendre qu’il fréquentait quelqu’un déjà la dernière fois qu’ils s’étaient vus et elle était contente d’apprendre que cela été toujours d’actualité visiblement.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(asher) uber wine  Empty
Message(#)(asher) uber wine  EmptyMer 9 Juin 2021 - 20:06


Tu utilises beaucoup de ton self control pour ignorer ta camarade de boisson à côté de toi. Tu essaies de te dire qu’elle était déjà au courant que tu étais en couple et que donc ça ne devrait pas être une si grande nouvelle. Ca te chagrine que ça soit toujours si extra ordinaire quand le couple est composé de deux hommes plutôt que d’un homme et d’une femme. « Tu as la côte dis-moi. » Cette simple remarque suffit à te relaxer. Elle n’est pas en train de te juger sur quoi que ce soit. Peut être même qu’elle se dit que t’as menti pour que le type parte plus rapidement ? Tu aurais bien aimé avoir déjà ton verre avec toi là. T’as besoin de boire. « Alors ça roule toujours entre vous ? » Le sujet de ta vie privée était tombé pas loin de la saint Valentin. Tu t’en souviens très bien. T’as l’impression que c’était il y a une éternité. Il est légitime à ton avis qu’elle pose cette question. Surtout qu’elle ne sait absolument rien sur ta relation car tu ne dis rien. Tu hoches la tête pour lui répondre.

« Ouais… La première tournée est pour moi. » Tu enchaînes aussitôt car tu n’es pas à l’aise. Tu fais signe au barman pour passer votre commande. Malgré ce début un peu houleux dans ce bar, tu n’as pas émis l’idée d’en sortir et ça, c’est une grande victoire intérieure pour toi. C’est la première fois que tu mets les pieds dans un bar gay.

Une fois vos boissons servit tu te sens bien mieux d’avoir enfin pu rajouter un peu d’alcool dans ton organisme. « Tu veux qu’on essaie encore le bar secret ? » Peut être bien que tu n’as pas voulu partir aussitôt, mais tu n’as pas non plus envie de passer la fin de votre soirée ici. Tu n’as pas tellement envie d’avoir d’éventuels autres mecs qui viennent t’aborder comme l’autre. C’était très dérangeant comme situation. Il était si direct et insistant. Tu as d’ailleurs envoyé un SMS à Levi pour lui relater la chose. « Ou tu voulais me perdre dans un sous sol en fait. » Tu souris de ta boutade. L’alcool qui parle plus qu’autre chose. « Y’a des gens qui me chercheraient. Je te préviens. » Tu en rajoutes une couche, te sentant un peu mieux d’un coup. Tu fais signe au barman de te remettre le même verre alors que tu n’as pas terminé celui que tu as devant toi.


Win : Il te sert ton verre + un autre qui est offert par un illustre inconnu qui te fait signe plus loin.
So close : Il te sert ton verre avec sur une serviette en papier un numéro de téléphone
Fail : Il te sert ton verre


Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'omniscient
l'omniscient
  
(asher) uber wine  HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
(asher) uber wine  D66f3080d3197264bebf7cba4d60718598caecba
POSTS : 31471 POINTS : 450

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif)
DC : nc
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

(asher) uber wine  Empty
Message(#)(asher) uber wine  EmptyMer 9 Juin 2021 - 20:06

Le membre 'Asher Buckley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
(asher) uber wine  LgDAtxA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(asher) uber wine  Empty
Message(#)(asher) uber wine  EmptyJeu 17 Juin 2021 - 16:58


you know I'm trying hard to take it back
so if by the time the bar closes
and you feel like falling down
I'll carry you home
Tonight We are young


Dani est heureuse et curieuse à la fois. Elle n’est pas une romantique dans l’âme, mais sous l’effet de l’alcool elle veut bien admettre que l’amour c’est beau de temps en temps. Il n’y a pas que des connards sur terre comme son ex Hugo. Elle a la preuve vivante devant les yeux, Asher semble avoir trouver chaussure à son pied et cela donne de l’espoir. Forcément. Dani glisse quelques questions, par-ci et par-là pour en savoir plus. Discrètement, Asher hoche de la tête et Dani répond avec un énorme sourire. Asher est un bel homme, son copain doit être encore plus beau, elle est convaincue, elle est persuadée même si elle ignore son identité. De toute façon que ça soit en vin ou en homme, Dani a toujours bon goût.

« Ouais… La première tournée est pour moi. » Elle lève les deux pouces en l’air, Dani n’allait pas refusé une telle proposition. Elle commande un mojito, elle avait une soudaine envie de rhum. Une fois les deux verres servis, Dani remercie son ami, elle paiera la prochaine tournée. « Tu veux qu’on essaie encore le bar secret ? » Elle repense à eux en train de tourner en rond dans ce parking sous-terrain et grimace. « Je veux boire pour oublier cet échec cuisant. » qu’elle réplique avec un petit moue faussement déçue. « Ou tu voulais me perdre dans un sous sol en fait. » Un rictus amusé se dessine sur le visage de la coréenne et elle attend la suite des propos masculins. « Y’a des gens qui me chercheraient. Je te préviens. » Cette fois-ci, un rire s’échappe d’entre ses lèvres. « Des gens ? Laisse-moi réfléchir… » qu’elle dit en sirotant son verre avant de lancer l’air taquine. « Ton boyfriend ? » qu’elle le questionne en guettant la réaction masculine alors que le barman revient remplir le verre de son compagnon. Elle arque un sourcil une fois que l’employé est reparti. « Ils sont radins en alcool je trouve dans ce bar. » qu’elle constate d’une voix un peu plus basse car son cocktail était pas du tout chargé comme elle l’aimait. Elle remue son verre comme si cela allait rendre meilleur sa boisson avant de lancer. « Je vois quelqu’un aussi en ce moment. » qu’elle confit avant de boire une gorgée de mojito. Ce n’était pas tous les jours qu’elle parlait de ses histoires à quelqu’un mais Dani avait confiance en Asher et elle espérait que cela soit réciproque.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(asher) uber wine  Empty
Message(#)(asher) uber wine  EmptyMer 23 Juin 2021 - 20:50


Tu savais que parler d’une nouvelle tournée était le sujet idéal pour que Dani soit comblé et que le sujet de ton couple passe en deuxième plan. Vous êtes si faibles pour de l’alcool tous les deux. T’en as autant envie et besoin qu’elle là après le fail du bar secret. « Je veux boire pour oublier cet échec cuisant. » Elle le confirme et ton sourire se fait bien plus large sur tes lèvres. Amusé de la voir être si ouverte sur la honte qu’elle ressent. Il est facile de boire encore plus en prenant ça comme excuse. Vous n’avez besoin d’aucune justification mais c’est plus drôle quand vous faites genre.

« Des gens ? Laisse-moi réfléchir… » Tu sais déjà ce qu’elle risque de dire. « Ton boyfriend ? » Elle le confirme et qu’elle en parle si aisément te fait du bien. Tu as un sourire amusé sur les lèvres car parler de ton boyfriend n’est pas commun et tu aimes comment tu te ressens. Heureux. Libre. Pas jugé. Merci. Que tu lui dis au travers de ton regard car aucun mot ne sortira de tes lèvres. T’es loin, très très loin, d’être le plus bavard. Ta langue se délie plutôt pas mal depuis que tu te sens bien dans ta tête et que tu souris à tort et à travers dans tes journées, mais il n’en reste que pour parler de Levi c’est encore autre chose. Tu restes peut être silencieux à sa question qui n’en est pas vraiment une, mais le sourire sur ton visage lui confirme qu’elle a vu juste.

« Ils sont radins en alcool je trouve dans ce bar. »
« Et c’est pas donné. »

Que tu dis naturellement. T’es d’accord avec elle mais la vérité c’est que y’en a jamais assez dans les bars à ton goût. Il vaudrait mieux que vous achetiez des bouteilles et que vous alliez quelque part de privé, comme chez toi ou chez elle. Mais ça n’est pas quelque chose qui te vient en tête réellement. Tu apprécies beaucoup la compagnie de Dani mais tu ne penses pas que votre relation soit assez intime pour que vous vous invitiez chez l’un ou l’autre. Tu bois quand même une gorgée parce que malgré tout, t’as très envie de boire. Vous vous plaignez tous les deux mais vous êtes aussi bien content de ne plus être en train de chercher votre chemin dans le parking sous terrain. « Je vois quelqu’un aussi en ce moment. » Tu tournes la tête vers elle en l’entendant. T’es agréablement surpris qu’elle te partage ce genre d’information.

« Il viendrait te chercher si on se retrouvait enfermé dans le bar secret ? » Tu sais pas pourquoi tu as dit il aussi naturellement alors que tu n’as aucune idée, mais quelque chose te dit que si elle était gay elle aussi, elle te l’aurait souligné après ton coming out imprévu. Par cette question tu veux juste voir si c’est sérieux ou pas entre eux. Au moins où il se déplacerait en cas de besoin de la part de la jeune femme. « Je sais pas qui viendrait la chercher mais moi je viendrais pour toi. » Une voix juste derrière toi qui s’élève et vu les mots et le volume, tu comprends bien évidemment que c’est pour ta pomme. Tu fermes les yeux l’air de dire - Not again. - Et puis le gars se trouve à côté de toi, dans ton champ de vision sans que tu n’aies rien demandé. Tes joues qui tournent au rouge de nouveau.

« J’ai un boyfriend. »
« Je suis pas jaloux. »
« Je suis pas intéressé. »
« Sûr ? »
Tu soupires.
« Faut le dire en quelle langue ? »
« T’énerves pas, je te laisse tranquille. Faut pas être aussi charmant toi aussi. »

Heureusement il s’en va de nouveau et tu regardes Dani.  « Je m’en rappellerai de ce bar… » T’es pas mal surpris et tu ne sais pas si c’est dans le bon sens. It is not. T’as l’impression d’être envahi dans ton espace à chacun de leurs mots insistants. « On change d’endroit après ? » Après, une fois que vous aurez bu vos verres. Çar t’as le sentiment que ça va recommencer si ça a fait le coup déjà deux fois.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(asher) uber wine  Empty
Message(#)(asher) uber wine  EmptySam 26 Juin 2021 - 19:39


you know I'm trying hard to take it back
so if by the time the bar closes
and you feel like falling down
I'll carry you home
Tonight We are young


Au fil des verres, elle a appris à cerner le personnage. Asher parle peu et préfère communiquer avec le langage corporel. L’œnologue a compris, elle n’insistera pas plus concernant le fameux boyfriend. Dani est la première à préserver son jardin secret, cependant il semble que l’alcool l’aide à être moins mystérieuse sur ce sujet. Elle est heureuse la coréenne, elle aussi elle veut partager sa joie de vivre, et qui de mieux qu’avec Asher ? Alors en toute subtilité, entre deux gorgées de mojito, elle informe son ami qu’elle voit aussi quelqu’un. Avec ses quelques mots, elle décide de lui accorder sa confiance.

« Il viendrait te chercher si on se retrouvait enfermé dans le bar secret ? » Elle a l’air rêveur s’imaginant une telle situation catastrophe. Il ne lui faut pas longtemps pour avoir la réponse sur le bout de la langue. Channing est de nature très protectrice, il serait mort d’inquiétude s’il n’avait pas de nouvelles de son œnologue préférée. « Oh oui, on serait secouru en grandes pompes. » Elle rigole à ses mots donnant quelques indications sur la situation de la personne qu’elle fréquente. Même si la demoiselle ne s’est jamais intéressée à son statut et encore moins sa richesse, elle sait qu’ils viennent tous les deux de mondes différents. Le sien est plus dangereux et complexe que celui de l’œnologue qui est calme et tranquille dans ses vignes. Cependant la demoiselle n’a le temps d’épiloguer plus longtemps que le duo a une nouvelle surprise. Ce n’est pas des verres gratuits mais plutôt un autre mec qui vient aborder Asher avec insistance. Le pauvre. Laissez l’amoureux transi tranquille, qu’elle pense intérieurement.

« Je sais pas qui viendrait la chercher mais moi je viendrais pour toi. » Son arrivée est pas trop pourrie, mais le reste de la conversation est incroyablement lourde, à tel point que Dani se noie dans son mojito.
« J’ai un boyfriend. »
« Je suis pas jaloux. »
« Je suis pas intéressé. »
« Sûr ? »
« Faut le dire en quelle langue ? »
« 그는 관심이 없다 저리가* » que lâche l’œnologue en prenant au pied de la lettre les propos masculins. C'est typique de Dani de s'énerver dans sa langue maternelle. Le coréen peut être une langue assez agressive quand on monte dans les tours. Les deux garçons sont surpris et la regardent avec des grands yeux.
« Bah quoi ? Je t’ai dit de déguerpir en coréen, tu comprends maintenant ? » qu’elle réplique avec un sourire forcé.
« T’énerves pas, je te laisse tranquille. Faut pas être aussi charmant toi aussi. »

Dani lâche un soupire alors que l’homme s’éloigne d’eux. Elle regarde son verre vide avant d’entendre Asher parler. « Je m’en rappellerai de ce bar… » Elle rigole doucement. « A qui le dis-tu ! Les mecs ne sont jamais aussi peu regarder. Par contre toi... » Elle laisse volontairement ses mots en suspens et adresse un petit regard en coin à son compagnon de soirée. « On change d’endroit après ? » Dani lève son verre vide en direction d’Asher, elle a une petite idée derrière la tête. « Et si on allait s’acheter des bières et on va se poser sur les quais de la Brisbane River ? On sera peut-être plus tranquille là-bas ? » On est toujours mieux servi par soi-même, n’est-ce pas ? Dani aime cette idée et elle espère qu’Asher soit partant.

*geuneun gwansim-i eobsda jeoliga = il n’est pas intéressé, vas-t-en !

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

(asher) uber wine  Empty
Message(#)(asher) uber wine  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(asher) uber wine

Aller à la page : 1, 2  Suivant