Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Aller à la page : Précédent  1, 2

(asher) uber wine

Anonymous
Invité
Invité

(asher) uber wine  - Page 2 Empty
Message(#)(asher) uber wine  - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2021 - 10:37

« Oh oui, on serait secouru en grandes pompes. » En grandes pompes ? Rien que ça. Tu te dis que sa deuxième moitié du moment doit être très protectrice envers Dani et t’aimes plutôt bien cette image. Y’aurait un beau duo avec Levi car tu sais qu’il ferait bien des choses pour toi. Tu rêvasses doucement également à ce scénario. Mais malheureusement le rêve fait place au cauchemar avec un relou supplémentaire qui vient d’aborder. « 그는 관심이 없다 저리가* » Et Dani qui dit tu ne sais quoi mais toute l’expression de son visage et le ton qu’elle a employé qui ne font pas bon ménage. « Bah quoi ? Je t’ai dit de déguerpir en coréen, tu comprends maintenant ? » Le gars file assez vite de ces suites et tu la regardes, moitié amusé, moitié terrifié - for fun. Elle ne te terrifie pas, elle te surprend. Limite si t’as pas envie de lui demander de t’apprendre sa phrase pour la ressortir en cas de besoin.

« A qui le dis-tu ! Les mecs ne sont jamais aussi peu regarder. Par contre toi... » C’est clairement pas ton truc préféré. Tu es du genre à raser les murs plus que nécessaire du coup cette mise en lumière n’est pas à ton goût. Tu proposes de filer après vos verres et elle te montre qu’elle a déjà fini le sien. Parfait. Car il est bien simple pour toi de la rejoindre là dessus. « Et si on allait s’acheter des bières et on va se poser sur les quais de la Brisbane River ? On sera peut-être plus tranquille là-bas ? » Tu hausses les sourcils à cette idée parfaite et pour toute réponse voilà que t’es en train de descendre ton verre d’un trait. Tu reposes ce dernier vide sur le comptoir et tu te lèves déjà de ton siège. « Allons y. »

Et c’est un nouvel Uber qui est sollicité et vous voilà en train de vous installer ensuite sur les quais comme elle l’a proposé juste avant. Vous avez bien pris soin de faire des provisions. Tu soupires doucement parce que t’es juste bien là, avec la vue, avec la bouteille de whisky que t’es en train d’ouvrir dans tes mains. « En plus c’est pas très éclairé, personne ne pourra nous voir et nous aborder. » C’est que t’as peut être été légèrement traumatisé de ces deux interactions avec ces parfaits inconnus. Tu bois une gorgée de ta bouteille et t’en laisses échapper un gémissement. Tu regardes un peu autour de vous, profitant de l’air à température plus que correct de Brisbane. « Tu crois que tu finiras ta vie à Brisbane ? » Que tu demandes d’un coup comme ça. Tu tournes les yeux vers Dani pour lui porter toute ton attention.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)(asher) uber wine  - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2021 - 11:56

you know I'm trying hard to take it back
so if by the time the bar closes
and you feel like falling down
I'll carry you home
Tonight We are young

« Allons y. » C’est le top départ, les deux alcooliques -pardon alcoolytes- quittent leurs tabourets, règlent leurs consommations et Dani commandent un nouveau uber. Elle a encore son esprit plutôt clair malgré tous les verres consommés, mais son pas hésitant témoigne de l’alcool qui circule dans ses veines. Les drinking buddies sont efficaces, ils rejoignent les quais de la Brisbane River après avoir fait leurs provisions à la supérette du coin. Dani y a même trop son alcool préféré coréen, le soju, tandis qu’Asher a opté pour une bouteille de whisky.

Ils sont tranquillement installés sur les bords de la rivière, loin de l’agitation de la ville. « En plus c’est pas très éclairé, personne ne pourra nous voir et nous aborder. » Dani ouvre sa bouteille de soju. Elle n’a pas les petits shoots pour consommer ce spiritueux dans les règles de l’art, mais ce n’est pas grave, personne à part Asher ne la verra transgresser les traditions. Pardon eomma*, pardon appa** « C’est la planque parfaite ! » que répond Dani avec un doux sourire se remémorant les deux interventions au précédent bar. « Tu crois que tu finiras ta vie à Brisbane ? » que lui demande Asher en plantant ses deux grandes billes bleutées dans les siennes. Dani reste interloquée pendant quelques instants. Elle ressemble à une étudiante à qui on a posé une question piège. « Oh.. » Son regard reste planté dans celui d’Asher comme si elle allait trouver une réponse. « J’en ai aucune idée. » Dani est une voyageuse dans l’âme, ces passages à un endroit du globe sont toujours éphémères. Elle aime et apprécie le changement. « Ça dépend de tellement de facteurs. Déjà si les affaires tournent toujours au vignoble. » Elle baisse son regard un instant l’air pensive. Elle se remémore toutes les rencontres -ou retrouvailles- qu’elle a fait ici depuis septembre dernier.  Marius, Gabrielle, Primrose, Joy, Channing, puis Asher bien évidement. La coréenne n’a aucune idée de si elle allait se poser définitivement ses bagages ici ou au contraire, si elle allait une nouvelle fois prendre son envol. « Des rencontres que j’ai fait ici aussi. » Elle donne un léger coup de coude à Asher. Oui oui, elle parle bien de lui. Il n’y a pas que ses amours qui comptent dans la vie mais aussi ses relations amicales. Bien évidement Dani n’oublie pas le Walker dans son cœur, mais elle essaye de trouver le juste milieu entre tout cela. « Pour l'instant, je me sens bien ici. » qu'elle conclut avant de retourner la question à son ami, curieuse d'en apprendre plus. Elle est convaincue qu'elle allait percer le mystère Buclkey un jour. Le secret ? Il suffit de s'armer de patience. « Et toi alors ? » qu’elle dit en prenant une gorgée de soju. « Je sais même pas si t’es d’ici d’ailleurs. » qu’elle s’étonne d’un coup avant de passer du coq à l’âne et lui proposer une gorgée du spiritueux coréen. « Tu veux goûter ? C’est assez sucré mais ça passe bien en fin de soirée. »

*maman **papa

Spoiler:

Anonymous
Invité
Invité

Message(#)(asher) uber wine  - Page 2 EmptyMer 30 Juin 2021 - 16:17

« C’est la planque parfaite ! » La planque. C’est le bon mot. Ça te fait sourire. Pas que vous transgressez quoi que ce soit mais l’illusion que c’est le cas te fait sourire. T’es bien habitué à te planquer depuis bien longtemps. Pour ça que tu te sentais mieux à Melbourne, ou n’importe où sauf ici. Tu te demandes encore si tu vas finir ta vie à Brisbane. Tu demandes à Dani si elle pense que ce sera son cas. « Oh.. » Tu entends sa surprise et tu tournes la tête vers elle alors que tu étais encore en train d’observer les alentours. Comme si t’étais en train de dire au revoir à la ville alors que tu n’as pas prévu de partir dans les prochaines 24 heures non plus. « J’en ai aucune idée. » A croire que toi aussi en fin de compte. La vie ces derniers temps a un goût plutôt doux. De toute façon tant que Levi est suivi pour son cancer ça te semble une très mauvaise idée de changer d’endroit. « Ça dépend de tellement de facteurs. Déjà si les affaires tournent toujours au vignoble. » Tu hoches la tête, comprenant tout à fait que le travail soit une part très importante. « Des rencontres que j’ai fait ici aussi. » Elle te bouscule gentiment et c’est un sourire qui revient sur ton visage. « Pour l'instant, je me sens bien ici. » Tu hoches la tête.

« Et toi alors ? »
« En ce moment je me sens plutôt bien aussi. »

Tes réflexions pendant qu’elle te répondait qui t’ont aidé à répondre si rapidement et avec confiance. « Je sais même pas si t’es d’ici d’ailleurs. » Vrai. Tu sais pas non plus en ce qui la concerne. « Ouais je suis d’ici. Mais j’ai vécu une dizaine d’année à Melbourne. » Tu as bien envie d’y retourner d’ailleurs. Si tu dois déménager ce sera là bas. « Tu veux goûter ? C’est assez sucré mais ça passe bien en fin de soirée. » Tu hoches la tête, pas déranger de boire à la même bouteille qu’elle. Tu lui indiques la bouteille de whisky si elle a envie d’en profiter également. Tu bois une gorgée de l’alcool qu’elle a acheté. C’est plutôt très bon, tu hausses les sourcils assez haut, tu ne t’attendais pas à un goût de la sorte. « Ca passe même très bien. » Tu lis l’étiquette avant de lui rendre la bouteille afin de ne pas être trop gourmand. « T’es d’ici toi aussi ? » Tu étends tes jambes pour être un peu plus confortable. Tu regardes la rivière et tu réalises que ça fait longtemps que tu ne t’es pas retrouvé sur le bateau de Levi. Tu te demandes s’il lui manque. Il doit y aller parfois, c’est sûr. Tu sors ton téléphone de ta poche pour envoyer un SMS rapidement. Puis tu ranges ton tel, ne t’attendant pas à ce que Levi te réponde dans la minute. Il doit être occupé. « T’es déjà allé à Melbourne ? » Et là t’espère qu’elle n’a pas parlé de Melbourne pendant que tu envoyais ton message parce que tu as peut être pas entendu si elle a dit quelque chose. T’étais un bref moment dans ta bulle avec ta deuxième moitié, même s’il n’est pas là physiquement. Un message, une notification, il ne suffit que de ça pour t’accaparer l’esprit ailleurs.

Spoiler:

Anonymous
Invité
Invité

Message(#)(asher) uber wine  - Page 2 EmptyLun 5 Juil 2021 - 13:05

I'll carry you home
Tonight We are young

Son regard oscille parmi les étoiles à la recherche d’une réponse. Où se voyait-elle dans le futur ? Ici ou ailleurs ? Seule ou accompagnée ? Confortablement installée dans son vignoble australien ou bien à la conquête de nouveau millésime ? Elle en a aucune idée. Dani aime vivre dans le moment présent. Elle est le style de personne à s’improviser une randonnée, s’envoler vers des terres inconnues, faire de nouvelles rencontres, elle n’a pas peur de vivre ces expériences seule. Car quel est le meilleur compagnon de voyages que soi-même ? En appréciant ces moments de solitude, cela provoque généralement de jolies rencontres. Asher et Dani en sont la preuve vivante. Il y a quelques mois déjà, l’œnologue s’est assise au comptoir du bar où le Buckley travaille. Elle sourit encore au souvenir du nom de cocktail complètement cliché du moment. A présent, il n’y a plus ce bar qui sépare les deux êtres, ils sont simplement assis l’un à côté de l’autre sur les berges de la Brisbane River, savourant le moment et particulièrement leurs boissons.

Elle confit à son ami qu’elle n’a pas d’idée précise sur son avenir, entre deux gorgées, elle lui fait comprendre qu’elle est contente d’avoir croiser sa route. Elle termine sa réflexion en disant qu’elle est simplement heureuse de sa petite vie ici à Brisbane. Au fil de ses paroles, elle retourne la question à son drinking buddy. « En ce moment je me sens plutôt bien aussi. » Son sourire s’agrandit doucement. Elle soupçonne un certain boyfriend à l’origine de ce bonheur. Mais elle ne mentionne rien de plus, elle ne veut pas paraitre trop lourde ou insistante auprès d’Asher.. « Ouais je suis d’ici. Mais j’ai vécu une dizaine d’année à Melbourne. » Elle arque un sourcil à cette révélation et elle tend sa bouteille pour proposer une gorgée au jeune homme. Une façon à elle de partager une boisson qu’elle appréciait du temps où elle vivait à Séoul. « Ca passe même très bien. » Un sourire discret se dessine une nouvelle fois sur le visage de la coréenne, ce n’est pas par hasard qu’elle lui a proposé de déguster du soju en fin de soirée. « T’es d’ici toi aussi ? » Elle secoue doucement de la tête. « J’ai des origines australiennes. » qu’elle commence doucement à conter son histoire. « Mais j’ai grandi à Séoul, en Corée du Sud, avant de prendre ma valise et partir à l’aventure. » qu’elle sourit en repensant à ses rêves d’enfant. Elle a conscience d’avoir eu de la chance de grandir dans une famille assez occidentalisée. « Là-bas, il y a des quartiers super sympa pour aller boire des verres. Le plus connu s'appelle Itaewon. » qu’elle glisse le sourire malicieux au barman, sachant que cette information ne va pas tomber dans l’oreille d’un sourd. Pendant un instant, elle observe Asher pianoter sur son téléphone et ça lui rappelle qu’elle n’a pas répondu au précédent sms de Channing. Entre deux gorgées de soju, elle écrit un texto à son crush en essayant de passer pour la nana la moins alcoolisée possible. Ah oups. Dani s’est peut-être un peu trop enflammée sur les smileys qui n’ont littéralement aucune cohérence entre eux. « T’es déjà allé à Melbourne ? » Elle redresse son visage vers Asher et lui sourit déposant son téléphone par terre à côté d’elle.   « Non je connais pas, c’est une destination à rajouter à ma liste ça ! » Elle marque une pause avant d’ajouter « Pourquoi t’es allé vivre là-bas ? » qu’elle demande curieuse d’en apprendre plus sur son alcoolique préféré.

Spoiler:

Anonymous
Invité
Invité

Message(#)(asher) uber wine  - Page 2 EmptyMar 13 Juil 2021 - 17:08

Tu vois son sourire quand tu avoues être bien dans le coin. Vous ne vous connaissez pas tant mais tu devines ce qu’il y a là dessous. Tu viens de lui faire ton coming out ce soir et ça a changé quelques choses. Elle sait et ça la fait surtout sourire. Y’a pas de problèmes. C’est ça que tu retiens le plus. C’est ça l’important. « J’ai des origines australiennes. » Tu es encore en train de jeter un oeil à la bouteille que tu viens de goûter. Tu la rends à son propriétaire car tu as de quoi faire avec ton whisky. Ton pécher mignon. « Mais j’ai grandi à Séoul, en Corée du Sud, avant de prendre ma valise et partir à l’aventure. » Tu te demandes si elle te l’avait pas déjà dit par le passé mais comme vous vous voyez souvent - tout le temps - pour boire, c’est pas étonnant que tu te souviennes pas. « Là-bas, il y a des quartiers super sympa pour aller boire des verres. Le plus connu s'appelle Itaewon. » Tu hausses les sourcils parce que tu n’as jamais vraiment pensé à voyager pour des vacances vu comment était ta vie avec ton groupe avant. Tu voyageais pour le boulot c’était parfait. Mais ses mots te donnent envie. Tu es distrait par un SMS que tu envoies à Levi mais tu reprends le fil assez vite. Tu as vu qu’elle a pris l’occasion pour pianoter sur son écran elle aussi. Comme quoi vous êtes poli à ne pas utiliser vos téléphones mais vous n’êtes pas contre une petite pause téléphone pour vérifier les notifs.

« Non je connais pas, c’est une destination à rajouter à ma liste ça ! »
« Ouais c’est différent d’ici, moi j’aime beaucoup. »
« Pourquoi t’es allé vivre là-bas ? »
« J’ai suivi un ami à moi. »

Johnny, qui est à présent ton coloc. « On a monté un groupe de musique avec des autres gars. On a été bien plus loin qu’on aurait cru alors que ça partait d’un délire presque. » Tu bois une gorgée de ta bouteille en te souvenant de cette époque. La bonne époque. Ou pas ? Car Levi n’était pas dans le coin. Si tu n’étais pas revenu à Brisbane, si le groupe n’avait pas break up tu n’aurais pas cette vie un peu plus heureuse maintenant. Beaucoup plus heureuse. Oui. « Mais le groupe a dû se séparer y’a quelques années et mon nouveau groupe c’est avec ce même ami encore. On fonctionne bien tous les deux. » Y’a pas à dire. Vous vous complétez parfaitement pour ce genre de boulot. T’es heureux d’avoir Johnny dans ta vie. « Et me voilà de retour ici… Mais ça m’étonnerait pas qu’on bouge à un moment. » Tu dis on Asher, t’es mignon. Mais oui il est clair que Levi et toi c’est une entité totalement sûr qui va durer pour le reste de ta vie. « Comment c'est en Corée du Sud si on parle que anglais? » Tu reviens là dessus parce que bien sûr elle t’a réellement donné envie avec son petit détail glissé.

Anonymous
Invité
Invité

Message(#)(asher) uber wine  - Page 2 EmptyVen 16 Juil 2021 - 17:04

I'll carry you home
Tonight We are young

« Ouais c’est différent d’ici, moi j’aime beaucoup. » Elle écoute sa bouteille à la main l’histoire d’Asher. Au fil de leurs rencontres -et surtout de leurs verres- elle apprécie en découvrir plus sur son ami. Elle ne regrette pas de s’être posée en solitaire il y a quelques mois à son bar. « J’ai suivi un ami à moi. » « Un ami ? » qu’elle questionne intriguée. S’agit-il du même ami que son boyfriend ou non ? L’alcool provoque plein de scénarios possibles de romances dans l’esprit de l’œnologue. Bon dieu, l’alcool rend niais Dani alors que ce n'est pas du tout son genre ! Mais elle est tellement heureuse pour son ami qu’elle imagine un apollon à ses côtés. Elle est persuadée qu’ils forment un couple magnifique, déjà qu’Asher est bel homme. Elle a encore le sourire aux lèvres en repensant aux nombreuses fois où le barman s’est fait abordé au précédent bar. « On a monté un groupe de musique avec des autres gars. On a été bien plus loin qu’on aurait cru alors que ça partait d’un délire presque. » Avec la suite de son récit, Dani comprend que le boyfriend en question n’est peut-être pas l’ami de son groupe de musique finalement. Sinon elle l’aurait compris depuis un petit moment, mon ? « Mais le groupe a dû se séparer y’a quelques années et mon nouveau groupe c’est avec ce même ami encore. On fonctionne bien tous les deux. » Elle met une main devant sa bouche en essayant d’assimiler les informations d’Asher. « Donc si je comprends bien maintenant vous êtes juste toi et lui dans votre nouveau groupe, c’est ça ? » Elle espère que le soju ne l’a pas fait tout comprendre de travers. « Et me voilà de retour ici… Mais ça m’étonnerait pas qu’on bouge à un moment. » Elle sourit simplement en guise de réponse. Mieux que quiconque elle peut comprendre cette pulsion de bouger, voyager et découvrir. Et elle comprend aussi qu’il veut voyager en bonne compagnie. « Vous avez des projets de voyages avec ton chéri ? » qu’elle lui demande les yeux pétillants. Elle espère ne pas être trop curieuse avec sa question, elle a envie de connaître la suite de leur histoire. Elle ne sait rien d’eux, mais ils ont pourtant l’air si mignons. « Comment c'est en Corée du Sud si on parle que anglais? » Elle boit une gorgée de sa bouteille, le gout sucré du soju lui rappelle des doux souvenirs du pays du matin calme. « Oh ! C’est un autre univers. » Et à tous les niveaux, Dani aurait tellement de choses à raconter à ce sujet qui lui tient à cœur. « L’ambiance est différente, l’architecture l’est aussi, le temps ! Oh oui le temps, ça n’a rien à voir avec ici. On se caille tellement en Corée durant l’hiver, il y a de la neige partout ! » Elle rigole doucement, elle se souvient des nombreuses fois où elle s’est improvisée des glissades dans les rues vallonées de Séoul. Elle prend son téléphone entre ses doigts et cherche des clichés enneigés « Regarde-moi ça » qu’elle lui dit en lui montrant une photo. Elle fait défiler ses photos et tombe sur une ancienne photo d’elle. Elle rigole doucement. « Sinon quand je ne bois pas, j’aime beaucoup faire des bonhommes de neige. » Elle est très forte aussi dans les batailles de boules de neige. Dani fait doucement défiler les photos de son ancienne vie à Séoul avant d’oser demander à Asher. « T’as une photo de ton boyfriend ? Tu m’as rendu trop curieuse ! Enfin si tu veux bien sûr. » qu’elle lui dit avec un sourire bienveillant.

Anonymous
Invité
Invité

Message(#)(asher) uber wine  - Page 2 EmptyMar 20 Juil 2021 - 9:14

« Un ami ? » Tu hoches la tête pour toute réponse. Est-ce qu’elle est en train de s’imaginer que tu as eu plein de mec dans ta vie ? Faut dire que tu ne parles pas de ta vie privée normalement. Car comme son nom l’indique c’est privé, même si elle est venue sur le tapis plus d’une fois aujourd’hui avec Dani. La vérité c’est que tu n’as pas non plus l’habitude de parler de ça car pour la majeur partie de ta vie il n’y avait absolument rien à raconter. « Donc si je comprends bien maintenant vous êtes juste toi et lui dans votre nouveau groupe, c’est ça ? » Tu hoches la tête, confirmant que vous êtes un duo. Vous êtes accompagné d’autres musiciens mais tu ne vas pas entrer dans ce genre de détails. Vous êtes un duo. Tu captes que plus la soirée avance plus il est difficile de discuter sérieusement car vos capacités sont de moins en moins optimales.

« Vous avez des projets de voyages avec ton chéri ? » Le mot chéri de sa bouche te fait bizarre. Levi utilise souvent le mot darling pour parler aux gens mais tu ne l’as jamais qualifié de la sorte. En tout cas bien évidemment tu comprends de qui elle parle. Y’en a pas deux que tu peux qualifier éventuellement de la sorte. « Pas vraiment de voyage… Mais ça peut. » Tu voulais surtout partir vivre dans une autre ville. Brisbane t’a étouffé plutôt pas mal y’a quelques mois mais ça s’est calmé maintenant. Ton esprit va mieux de ce côté là. T’as un peu plus de patience même si l’idée de quitter Brisbane n’est jamais bien loin. La seule chose c’est que tu veux partir avec Levi, mais celui ci est encore bien trop malade pour l’arracher de l’hôpital où il est traité.

« Oh ! C’est un autre univers. » Tu veux bien la croire. T’as jamais mis les pieds en Asie mais rien que leurs écriture qui est différentes tu vois là une chose qui peut être assez frustrant de ne pas réussir à se faire comprendre. « L’ambiance est différente, l’architecture l’est aussi, le temps ! Oh oui le temps, ça n’a rien à voir avec ici. On se caille tellement en Corée durant l’hiver, il y a de la neige partout ! » T’es pas le meilleur en géographie mais ouais ça te parait bien au Nord du globe. Tu as déjà vécu des hivers aux USA et vraiment t’aimes pas trop le froid à ce point là. En Europe ça passe mieux. « Regarde-moi ça » Tu te penches pour voir les photos. Ca donne plutôt envie comme ça, t’aimes les grandes villes. Tu souris à la photo d’elle petite. « Sinon quand je ne bois pas, j’aime beaucoup faire des bonhommes de neige. » Un rire file entre tes lèvres. « Tu dois avoir du mal à Brisbane. » Tu continues de mater les photos et ça te donne plutôt très envie d’aller en Corée du Sud. La vérité c’est que tu as surtout envie de changer d’air quelques temps. Peu importe l’endroit. Ce qu’elle te montre là a l’air sympathique, surtout le quartier spécial alcool qu’elle a mentionné un peu plus tôt.

« T’as une photo de ton boyfriend ? Tu m’as rendu trop curieuse ! Enfin si tu veux bien sûr. » Ow. Sachant que Levi est une personnalité public, tu n’es vraiment pas chaud à partager ce détail. Tu ne lui as d’ailleurs pas donné son prénom non plus.  « J’en ai pas sur mon téléphone. » Mensonge. Mais tu préfères lui faire comprendre comme ça que tu n’es pas à l’aise avec sa demande. Tu veux garder ça ton jardin secret. Parler de lui sans le nommer c’est une chose, l’exposer alors qu’il y a déjà une photo de vous sur l’internet qui fait parler, t’as pas envie de jouer avec le feu. « On peut se faire comprendre facilement en anglais en Corée du Sud ? » Tu reviens là dessus car tu n’as pas eu l’information. Tu sais pas si vous irez réellement avec Levi mais t’aimes bien te faire rêver un peu sur le moment. T’espères que la conversation va repartir et que ton refus ne mettra pas un froid.

Contenu sponsorisé

Message(#)(asher) uber wine  - Page 2 Empty

(asher) uber wine

Aller à la page : Précédent  1, 2