|
| (#)Mar 21 Juil - 15:39 | |
| Eclairs au chocolat - Tartes aux fraises - Whisky - Joints - Netflix
(C'est pas glorieux tout ça^^)
5 mots qui te font rire ? |
|
| |
| (#)Mar 21 Juil - 18:24 | |
| Vacances - Logique - Prévisible - Sérieux + *n'importe quel mot injurieux à mon encontre*
5 villes de France qui sont dans ta to-go-list ? |
|
| |
| (#)Mer 22 Juil - 9:24 | |
| Lyon - Lille - Rennes - Nice - Mont St Michel (apparemment c'est une commune)
5 répliques de film/série qui t'ont marqué/fait rire ? |
|
| |
| (#)Mer 22 Juil - 11:46 | |
| - C'est pas faux (Kaamelott) - On en a gros ! (encore Kaamelott) - Happiness can be found, even in the darkest of times if one only remembers to turn on the light (Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban) - I'm not great at the advice, can I interest you in a sarcastic comment ? (FRIENDS) - People always leave (One tree hill)
Tes 5 personnages de film/série préférés ? |
|
| |
| (#)Jeu 23 Juil - 11:15 | |
| - Caleb Anderson a écrit:
- Tes 5 personnages de film/série préférés ?
Il y en a beaucoup, mais je n'ai pas une grande mémoire pour m'en souvenir - Docteur Hannibal Lecter (Anthony Hopkins - Le silence des agneaux, Hannibal Lecter) - Erik Heller (Joel Kinnaman - Hanna) - Big Mamma (Martin Lawrence - Big Mamma) - Blade (Wesley Snipes - Blade) - Henri IV (Timothy Chalamet - The king) Tes 5 meilleurs moment du premier semestre 2020 (juillet inclus) |
|
| |
| (#)Jeu 23 Juil - 13:07 | |
| 1. 17 mai : Quand j'ai demandé ma copine en mariage et qu'elle a dit oui 2. 28 avril : Mon inscription sur le fofo 3. Retrouvailles post-confinement avec mes amis choristes : chant et picole à la clé 4. Ce week-end : Danser face au coucher de soleil avec ma fiancée et mon oncle et ma tante 5. L'annonce du confinement : Ouais en vrai j'étais morte, j'avais besoin de repos à fond. Les 5 chansons qui te donnent la pêche ? |
|
| |
| (#)Jeu 23 Juil - 23:13 | |
| → I need the world – down with webster→ somebody told me – the killers→ brighter – patent pending→ don't let this feeling fade – lindsey stirling→ it's my life – bon joviLes cinq personnages que tu aimes le plus sur le forum ? |
|
| |
| (#)Jeu 23 Juil - 23:20 | |
| |
|
| |
| (#)Jeu 23 Juil - 23:23 | |
| @Alfie Maslow, @Olivia Marshall, @Kyte Savard, @Mira Brown, @Gabriel López Okay bon, Martin a été plus rapide que moi mais je laisse quand même ma réponse pour répandre l'amour. Du coup, les cinq films que je peux regarder en boucle : Inception, Chronicle, les Marvel en général, Baby Driver et 1917. Cinq liens que tu aimerais trouver, tout comptes confondus ? |
|
| |
| (#)Ven 24 Juil - 9:18 | |
| - Le scenar de Victoire (lien love chelou^^) - Un lien "mentor musical" pour ma future Ana - Un lien "demi-frère/soeur caché" pour Victoire - Un lien "le retour du paternel" pour Victoire - Un lien ou des liens "groupe de musique" pour Ana Quels sont tes RPs préférés tous persos confondus (on veut les liens ) ? |
|
| |
| (#)Mer 16 Sep - 15:37 | |
| |
|
| |
| (#)Jeu 17 Sep - 22:59 | |
| Impassible - Discret - Observateur - Secret - Indépendant Le top 5 de tes pires actions en rp ? Balance tes dossiers |
|
| |
| (#)Dim 20 Sep - 14:12 | |
| hm alors c'était pas sur ce forum - tomber enceinte du mec de sa meilleure amie - sauter d'une falaise pour s'amuser et finir dans le coma - provoquer un accident de la route bourrée - déclencher une bagarre générale sur une place publique - cambrioler des maisons et en avoir rien à foutre le top 5 de tes personnages favoris (films et séries confondus) |
|
| |
| (#)Dim 20 Sep - 20:46 | |
| 1. Kieren Walker, In The Flesh 2. Ned, Pushing Daisies3. Will Graham, Hannibal4. Will Byers, Stranger Things 5. Rick Grimes, The Walking DeadLes 5 contextes rp que tu as pris le plus de plaisir à jouer ? |
|
| |
| (#)Dim 20 Sep - 23:46 | |
| 1 / Les lettres avec @Joseph Keegan, on a été les premiers à le faire ici et c'était génial 2 / Sa rencontre avec @Wren Doherty qui commence sur un gros malentendu avec @Kane Williamson, c'était à la fois drôle et ça va tout changer à l'avenir, donc gros coup de cœur. 3 / Sa rencontre avec @Vittorio Giovinazzo était fort drôle, encore sur un malentendu 4 / Sans surprise, le rp où Debbie apprend que @Joseph Keegan lui a menti pendant plus d'un an sur sa consommation de drogue. Rp avec d'énormes feels. 5 / Evidemment, mon premier rp ici, quand Benjamin (le frère de Debbie) a eu son accident de moto et qu'on a fait un rp de groupe pour ça. C'était intenseeeeee. Les 5 personnages (joués ou PNJ) qui ont le plus influencé ton personnage et qui ont fait qui il est aujourd'hui. |
|
| |
| |
| |
|