Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 41 ... 57  Suivant

≈ pick your five

Anonymous
Invité
Invité

≈ pick your five - Page 26 Empty
Message(#)≈ pick your five - Page 26 EmptyDim 28 Aoû 2022 - 18:16

→ Meryl Streep
→ Bridget Satterlee
→ Tristin Mays
→ Ashley Moore
→ Ana de Armas

Les 5 lieux que tu préfères
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)≈ pick your five - Page 26 EmptyVen 16 Sep 2022 - 21:34

- Gudvangen (Norvège)
- Godafoss (Islande)
- Partout où je peux aller avec mon cheval
- Pourtant où je vais avec mon chien
- La forêt en Norvège

les 5 mots qui te viennent à l'esprit là, maintenant, tout de suite !
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)≈ pick your five - Page 26 EmptySam 17 Sep 2022 - 21:54

- Indubitable
- Banane
- Orange
- Millie
- Silence

Cinq films à voir selon toi!
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)≈ pick your five - Page 26 EmptySam 17 Sep 2022 - 21:57

- Bullet train :OO:
- Les Seigneur des anneaux
- Là où chantent les écrevisses
- Captn fantastic
- into the wild

Les 5 films de noël qu'on devrait revoir tous les ans?
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)≈ pick your five - Page 26 EmptySam 17 Sep 2022 - 23:27

C'EST DUR! Quand je déprime, j'écoute des films de Noël.

- Mission Noël (V.O. Arthur Christmas) - sous-estimé mais une perle qui fait naitre la magie dans mon coeur à chaque fois.
- Miracle sur la 34e rue (V.O. Miracle on the 34 street)- Un classique
- Boréal Express (V.O. Polar Express) - Pour la chanson du chocolat chaud
- Le grinch (V.O. How the Grinch Stole Christmas) - Pour Jim Carey.
- Sur les traces du Père Noël (V.O. The Santa Clause)

Mention spéciale pour L'homme qui a inventé Noël (V.O. The Man who Invented Christmas) qui raconte comment Dickens aurait écrit Un conte de Noël (d'ailleurs le film d'animation qui le met en lumière est aussi excellent) et L'étrange Noël de Mr. Jack. (VO. The Nightmare Before Christmas).

Cinq chansons qui mettent de bonne humeur?
Sara Gutiérrez
Sara Gutiérrez
le feu au poudrier
le feu au poudrier

≈ pick your five - Page 26 IAeu3cF Présent
ÂGE : 26 ans, le quart de siècle à présent dépassé, la maturité tant attendue ayant plutôt pris la forme de vérité forcée (20.08.1998)
SURNOM : Sara la fêtarde, la retardataire, l'emmerdeuse, la gamine, l'alcoolo, la relou... Vous avez le choix, elle répond à tout
STATUT : Célibataire, plus adepte des coups d'un soir que des rêves de prince charmant
MÉTIER : Jongle entre son boulot au Twelve Happy Spectators et celui au Queensland Performing Arts Centre où Marley la formait en douce pour devenir maquilleuse. Avant de partir, cette dernière a laissé son nom à une agente artistique un peu terrifiante, ce qui serait idéal si Gayle n'était pas aussi l'associée de son propre père...
LOGEMENT : #200 Hughton Avenue, Redcliffe, depuis plus d'un an, mais le quatuor est devenu duo cet hiver : il ne reste que Dina et elle, et puisque la première voyage sans cesse c'est sur la Gutiérrez que retombe la responsabilité de faire des visites – quel stress
I m sick of waiting on a miracle, so here I go

TW IN RP : Alcool, drogue, maladie infantile (cancer), mort, deuil, vulgarité
TW IRL : RAS
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Extravertie, souriante, sociable, loyale, franche • Irresponsable, immature, de mauvaise foi, provocatrice, excessive • Fière de ses origines mexicaines, 4e d'une fratrie de 7, aime sa famille plus que tout mais leur ment aussi beaucoup • A perdu sa petite sœur bien trop jeune, ne s'en remet pas vraiment • S'évade grâce aux soirées, l'alcool, la beuh • Devrait arrêter de fumer, mais ce n'est jamais la bonne période • 2 boulots de couverture et 1 déménagement pour cacher à sa famille qu'elle se forme non officiellement pour devenir maquilleuse, mais tout s'apprête à exploser
CODE COULEUR : Sara prend de mauvaises décisions en DD33AA
RPs EN COURS : (10/∞)

≈ pick your five - Page 26 6cd610f93e1829718674086a9e4dab5173816daf
GutiérrezWe may have our differences, but nothing’s more important than family. Diego #3 ; Maritza #3 ; Maritza #4 ; Cesar #5 (event Brisbane together) ; Sergio #4 ; Diego #5 (event pride)
Whatsapp familial
Whatsapp fratrie
SMS avec Cesar
SMS avec Diego
SMS avec Mamá
≈ pick your five - Page 26 4z57
Terminés (ordre chronologique) : Familia #1 ; Cesar #1 ; Sergio #1 ; Familia #2 ; Maddy #1 ; Cesar #2 ; Sergio #2 ; Maritza #1 ; Alma #1 ; Cesar #3 (event Scenic Rim) ; Diego #1 & Icare #2 ; Cesar #4 (event Bear Grylls) ; Maritza #2 (event Bear Grylls) ; Diego #2 (event Bear Grylls) ; Alma #2 (event Bear Grylls) ; Alma #3 & Sergio #3 (event Bear Grylls) ; Familia #3 ; Familia #4 ; Diego #4

≈ pick your five - Page 26 Giphy
La Super ColocMy roommates are cheaper than a therapist. Stella #1 ; Dina #1

Gayle #1 ; Olive #1 (event back to '74) ; Axel #1
SMS avec Gayle

→ Collègues et spectateur·rices au Twelve Happy Spectators (cinéma) : pré-liens :l:
→ Collègues et spectateur·rices au Queensland Performing Arts Centre (théâtre) :l:

≈ pick your five - Page 26 980b2f535425bfa769163e694f7de98d0b65f53f

Univers Alternatifs :
Dimension Bunyip : Faust ; Cassidy ; Winston ; Hélène ; Cesar ; Vivian
Dimension gothique : Marley ; Cesar ; Greta ; Min-Kyung
Dimension jurassique : Lena ; Diego #6 ; Gayle

RPs EN ATTENTE : Maisie #2 ; Qui veut :l:

≈ pick your five - Page 26 1727114103-photogrid-site-1726949195619

RPs TERMINÉS : Défilé Weatherton (event Brisbane fashion show) ; Cesar #1 ; Sergio #1 ; Edge #1 ; Laurie #1 ; Family #2 ; Family #1 ; Carl #1 ; Cesar #2 ; Icare #1 ; Laurie #2 (event Scenic Rim) ; Emery #1 ; Meryl #1 (event Noël autour du monde) ; Maritza #2 (event Bear Grylls) ; Laurie #3 ; Marley #1 ; Familia #3 ; Cesar #4 (event Bear Grylls) ; Diego #2 (event Bear Grylls) ; Stella #1 ; Maisie #1

RPs ABANDONNÉS :
Mavis #1 ; Diego #1 ; Muhan Li #1 ; Jules #1 ; Wendy #1 ; Ann #1 ; Billie #1 ; Faust #1 ; Isla #1 ; Muiredach #1 ; Sheldon #1 ; Riley #1 ; Maddy #1 ; Diego #1 & Icare #2 ; Willow #1 ; Alma #1 ; Alma #2 (event Bear Grylls) ; Alma #3 & Sergio #3 (event Bear Grylls) ; Malik #1 ; Twelve #1 (event Roaring Twenties) ; Joseph #1 ; Logan #1

≈ pick your five - Page 26 FIgDieqh_o
CRÉDITS : EMC (avatar, avatar profil) & agentromanoffh (gif profil Camila 1) & Cinderella_Movie_Official (gif profil Camila 2) & crack in time (code signature) & kabeyo (gifs signature) & witchthewriter (images profil) & bleeding_light (crackship Gutiérrez) & Antares (crackship coloc) & Raelyn + Charlie (starter pack profil) & staff du forum et loonywaltz (UB signa, à partir d'un PSD de mystery-man)
DC : Eve Daxson (ft. Hayley Atwell)
PSEUDO : EMC
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t45250-sara-family-portrait
https://www.30yearsstillyoung.com/t45566-sara-sigue-bailando
https://www.30yearsstillyoung.com/t45619-sara-gutierrez

Message(#)≈ pick your five - Page 26 EmptyDim 18 Sep 2022 - 17:46

Souvent j'écoute du Disney pour me mettre de bonne humeur, mais j'ai veillé de ne pas mettre que ça ≈ pick your five - Page 26 3217047551
Et j'ai mis les URL des chansons sur Youtube parce qu'elles sont cools donc ça permet aux curieux·se·s d'écouter facilement ≈ pick your five - Page 26 4251317097

The Family Madrigal du film Encanto : url
You're Welcome du film Moana : url
I kissed a girl de Katy Perry : url
Quatre coins du globe de Suzane : url (et La vie dolce de Suzane aussi parce que j'ai pas pu choisir : url)
We Don't Care de Sigala, The Vamps : url

Cinq youtubeurs / youtubeuses que tu aimes regarder ?

proud
J'vais soulever des montagnes avec mes petits bras, traverser des campagnes, des patelins, des trous à rats, m'échapper de ce bagne, trouver un sens à tout ça

(c)crackintime

≈ pick your five - Page 26 VNCfyuC
♥ :
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)≈ pick your five - Page 26 EmptyLun 19 Sep 2022 - 18:10

- Victoria Charlton ; true crime
- Sonya Lwu ; true crime
- McSkyz ; true crime
- DidiChandouidoui ; théories
- Andie Ella ; lifestyle

en vérité j'en regarde bien plus que ça mais c'est sans aucune doute ceux que je préfère :l:

tes cinq disney préférés ?
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)≈ pick your five - Page 26 EmptyMer 21 Sep 2022 - 0:06

La belle au bois dormant
Oliver et compagnie
Hercule
Peter pan
Raya

Les 5 choses que tu préfères sur le forum ?
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)≈ pick your five - Page 26 EmptySam 24 Sep 2022 - 8:10

- ses membres
- ses admins
- ses designs
- ses event
- son activité

les 5 choses que tu aimerais (dans l'idéal) réussir dans ta vie avant ton prochain changement de dizaine?
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)≈ pick your five - Page 26 EmptySam 24 Sep 2022 - 10:35

- être épanouie et en bonne santé
- avoir mon chez moi
- m’affirmer
- continuer à avoir un entourage bienveillant à mes côtés
- trouver un métier qui me plait

Les 5 réussites de ton année 2022 ?
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)≈ pick your five - Page 26 EmptySam 24 Sep 2022 - 17:31

- Résidence permanente
- Augmentation de salaire
- 0 viande
- Marcher sur les mains
- Mon armée de plante vertes

5 moments de l'année que tu apprécies particulièrement ?
Sara Gutiérrez
Sara Gutiérrez
le feu au poudrier
le feu au poudrier

≈ pick your five - Page 26 IAeu3cF Présent
ÂGE : 26 ans, le quart de siècle à présent dépassé, la maturité tant attendue ayant plutôt pris la forme de vérité forcée (20.08.1998)
SURNOM : Sara la fêtarde, la retardataire, l'emmerdeuse, la gamine, l'alcoolo, la relou... Vous avez le choix, elle répond à tout
STATUT : Célibataire, plus adepte des coups d'un soir que des rêves de prince charmant
MÉTIER : Jongle entre son boulot au Twelve Happy Spectators et celui au Queensland Performing Arts Centre où Marley la formait en douce pour devenir maquilleuse. Avant de partir, cette dernière a laissé son nom à une agente artistique un peu terrifiante, ce qui serait idéal si Gayle n'était pas aussi l'associée de son propre père...
LOGEMENT : #200 Hughton Avenue, Redcliffe, depuis plus d'un an, mais le quatuor est devenu duo cet hiver : il ne reste que Dina et elle, et puisque la première voyage sans cesse c'est sur la Gutiérrez que retombe la responsabilité de faire des visites – quel stress
I m sick of waiting on a miracle, so here I go

TW IN RP : Alcool, drogue, maladie infantile (cancer), mort, deuil, vulgarité
TW IRL : RAS
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Extravertie, souriante, sociable, loyale, franche • Irresponsable, immature, de mauvaise foi, provocatrice, excessive • Fière de ses origines mexicaines, 4e d'une fratrie de 7, aime sa famille plus que tout mais leur ment aussi beaucoup • A perdu sa petite sœur bien trop jeune, ne s'en remet pas vraiment • S'évade grâce aux soirées, l'alcool, la beuh • Devrait arrêter de fumer, mais ce n'est jamais la bonne période • 2 boulots de couverture et 1 déménagement pour cacher à sa famille qu'elle se forme non officiellement pour devenir maquilleuse, mais tout s'apprête à exploser
CODE COULEUR : Sara prend de mauvaises décisions en DD33AA
RPs EN COURS : (10/∞)

≈ pick your five - Page 26 6cd610f93e1829718674086a9e4dab5173816daf
GutiérrezWe may have our differences, but nothing’s more important than family. Diego #3 ; Maritza #3 ; Maritza #4 ; Cesar #5 (event Brisbane together) ; Sergio #4 ; Diego #5 (event pride)
Whatsapp familial
Whatsapp fratrie
SMS avec Cesar
SMS avec Diego
SMS avec Mamá
≈ pick your five - Page 26 4z57
Terminés (ordre chronologique) : Familia #1 ; Cesar #1 ; Sergio #1 ; Familia #2 ; Maddy #1 ; Cesar #2 ; Sergio #2 ; Maritza #1 ; Alma #1 ; Cesar #3 (event Scenic Rim) ; Diego #1 & Icare #2 ; Cesar #4 (event Bear Grylls) ; Maritza #2 (event Bear Grylls) ; Diego #2 (event Bear Grylls) ; Alma #2 (event Bear Grylls) ; Alma #3 & Sergio #3 (event Bear Grylls) ; Familia #3 ; Familia #4 ; Diego #4

La Super ColocMy roommates are cheaper than a therapist. Stella #1 ; Dina #1

Gayle #1 ; Olive #1 (event back to '74) ; Axel #1
SMS avec Gayle

→ Collègues et spectateur·rices au Twelve Happy Spectators (cinéma) : pré-liens :l:
→ Collègues et spectateur·rices au Queensland Performing Arts Centre (théâtre) :l:

≈ pick your five - Page 26 980b2f535425bfa769163e694f7de98d0b65f53f

Univers Alternatifs :
Dimension Bunyip : Faust ; Cassidy ; Winston ; Hélène ; Cesar ; Vivian
Dimension gothique : Marley ; Cesar ; Greta ; Min-Kyung
Dimension jurassique : Lena ; Diego #6 ; Gayle

RPs EN ATTENTE : Maisie #2 ; Qui veut :l:

≈ pick your five - Page 26 1727114103-photogrid-site-1726949195619

RPs TERMINÉS : Défilé Weatherton (event Brisbane fashion show) ; Cesar #1 ; Sergio #1 ; Edge #1 ; Laurie #1 ; Family #2 ; Family #1 ; Carl #1 ; Cesar #2 ; Icare #1 ; Laurie #2 (event Scenic Rim) ; Emery #1 ; Meryl #1 (event Noël autour du monde) ; Maritza #2 (event Bear Grylls) ; Laurie #3 ; Marley #1 ; Familia #3 ; Cesar #4 (event Bear Grylls) ; Diego #2 (event Bear Grylls) ; Stella #1 ; Maisie #1

RPs ABANDONNÉS :
Mavis #1 ; Diego #1 ; Muhan Li #1 ; Jules #1 ; Wendy #1 ; Ann #1 ; Billie #1 ; Faust #1 ; Isla #1 ; Muiredach #1 ; Sheldon #1 ; Riley #1 ; Maddy #1 ; Diego #1 & Icare #2 ; Willow #1 ; Alma #1 ; Alma #2 (event Bear Grylls) ; Alma #3 & Sergio #3 (event Bear Grylls) ; Malik #1 ; Twelve #1 (event Roaring Twenties) ; Joseph #1 ; Logan #1

≈ pick your five - Page 26 FIgDieqh_o
CRÉDITS : EMC (avatar, avatar profil) & agentromanoffh (gif profil Camila 1) & Cinderella_Movie_Official (gif profil Camila 2) & crack in time (code signature) & kabeyo (gifs signature) & witchthewriter (images profil) & bleeding_light (crackship Gutiérrez) & Antares (crackship coloc) & Raelyn + Charlie (starter pack profil) & staff du forum et loonywaltz (UB signa, à partir d'un PSD de mystery-man)
DC : Eve Daxson (ft. Hayley Atwell)
PSEUDO : EMC
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t45250-sara-family-portrait
https://www.30yearsstillyoung.com/t45566-sara-sigue-bailando
https://www.30yearsstillyoung.com/t45619-sara-gutierrez

Message(#)≈ pick your five - Page 26 EmptyDim 25 Sep 2022 - 2:31

• Noël, fête de famille super importante chez moi :l:
• Le soir après le dernier examen de l'année (puis les vacances d'été évidemment), j'ai beau aimé ce que j'étudie c'est quand même un immense soulagement que les crises d'angoisse se calment une fois l'année terminée sisi
• Pâques, parce que mon amour pour le chocolat est infini :drama:
• La période de l'année où il fait chaud (fin du printemps - été - tout début de l'automne), c'est un peu large mais comme "moment" mais mettre des tenues plus légères c'est mon kiff annuel ≈ pick your five - Page 26 674657830 Et le reste du temps j'suis frileuse donc je peux pas me le permettre si je veux pas greloter en cours ≈ pick your five - Page 26 3217047551
• Mon anniversaire, c'est cool j'ai des cadeaux et j'ai plein de coups de fil et de SMS :drama: (ouais le narcissisme ≈ pick your five - Page 26 3217047551)

Cinq documentaires que tu as vus et qui t'ont marqué·e ?

proud
J'vais soulever des montagnes avec mes petits bras, traverser des campagnes, des patelins, des trous à rats, m'échapper de ce bagne, trouver un sens à tout ça

(c)crackintime

≈ pick your five - Page 26 VNCfyuC
♥ :
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)≈ pick your five - Page 26 EmptyMer 28 Sep 2022 - 14:22

- Earthling
- cowspiracy
- seaspiracy
- le documentaire sur l'orque de Sea world
- tous les documentaires de L214

Les 5 hébergements insolites dans lesquels tu aimerais passer une nuit?
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)≈ pick your five - Page 26 EmptySam 1 Oct 2022 - 15:46

- une cabane au sommet d’un arbre
- une chambre bulle dans la nature
- une cabane sur pilotis
- un igloo
- une capsule sous marine

5 livres que tu recommandes pour cet automne / hiver
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)≈ pick your five - Page 26 EmptyDim 2 Oct 2022 - 8:09

C’est le moment de relire tous les Harry Potter, donc ça fait 7 livres ≈ pick your five - Page 26 4251317097

5 habitudes que tu as ?

Contenu sponsorisé

Message(#)≈ pick your five - Page 26 Empty

≈ pick your five

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 41 ... 57  Suivant