| | | (#)Dim 2 Oct 2022 - 11:56 | |
| ↠ Me lever dès que le réveil sonne. ↠ Me faire au moins une journée pyjama par semaine (souvent le dimanche, ça accompagne aussi ma prise de B12). ↠ Nettoyer mon écran d'ordi tous les jours avant de l'allumer. ↠ Quand c'est un jour de lavage de cheveux, je lave en même temps ma brosse à cheveux, ma pince à cheveux et mes lunettes sous la douche avec la mousse du shampooing. ↠ Quand je quitte mon domicile (ne serait-ce qu'un weekend), je ferme les volets avec les barres de sécurité, j'installe la caméra, je coupe l'arrivée d'eau des wc. ↠ Avoir des listes sur mon téléphone qui ne sont jamais modifiées mais où je peux cocher/décocher les éléments (notamment pour les courses et les départs en voyage). J'aime bien cette question alors je te l'emprunte Cinq habitudes que tu as. |
| | | | | | | | (#)Dim 2 Oct 2022 - 12:12 | |
| @Birdie Cadburry tu me rends curieuse de savoir lesquelles ↣ Blonde (biopic de Marilyn Monroe) ↣ Togo ↣ Pinocchio ↣ De l'eau pour les éléphants ↣ Les quelques Harry Potter que j'ai toujours pas vu Les cinq actions qui te demandent des efforts/du courage/de la force mentale pour les faire. |
| | | | (#)Dim 2 Oct 2022 - 12:15 | |
| |
| | | | (#)Dim 2 Oct 2022 - 12:25 | |
| @Birdie Cadburry Pour l'écran d'ordi, j'ai pas trop le choix en vrai J'ai un écran qui est tactile. Du coup, si je nettoie pas l'écran avant de l'allumer et qu'une tâche me gêne en cours de route, il va m'ouvrir plein de trucs ou en fermer si je le touche pour nettoyer Pour les listes, essaie, vraiment. Autant sur le moment, penser à tout, ça prend du temps pour l'écrire. Autant une fois qu'elle est faite, elle est faite quoi, tu t'emmerdes plus Je te comprends tellement pour tout ce qui est coup de fil, soirée et parler avec les gens ↣ Hocus Pocus 2 ↣ Les figures de l'ombre ↣ Un film sur Netflix avec Ryan Reynolds en héros et Chris Evans en méchant dont j'ai oublié le nom ↣ La couleur des sentiments. ↣ Hartley, coeur à vif, épisode 1. Les cinq remarques/expressions que tu utilises souvent. |
| | | ÂGE : 26 ans, le quart de siècle à présent dépassé, la maturité tant attendue ayant plutôt pris la forme de vérité forcée (20.08.1998) SURNOM : Sara la fêtarde, la retardataire, l'emmerdeuse, la gamine, l'alcoolo, la relou... Vous avez le choix, elle répond à tout STATUT : Célibataire, plus adepte des coups d'un soir que des rêves de prince charmant MÉTIER : Jongle entre son boulot au Twelve Happy Spectators et celui au Queensland Performing Arts Centre où Marley la formait en douce pour devenir maquilleuse. Avant de partir, cette dernière a laissé son nom à une agente artistique un peu terrifiante, ce qui serait idéal si Gayle n'était pas aussi l'associée de son propre père... LOGEMENT : #200 Hughton Avenue, Redcliffe, depuis plus d'un an, mais le quatuor est devenu duo cet hiver : il ne reste que Dina et elle, et puisque la première voyage sans cesse c'est sur la Gutiérrez que retombe la responsabilité de faire des visites – quel stress POSTS : 4737 POINTS : 770 TW IN RP : Alcool, drogue, maladie infantile (cancer), mort, deuil, vulgarité TW IRL : RAS GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Extravertie, souriante, sociable, loyale, franche • Irresponsable, immature, de mauvaise foi, provocatrice, excessive • Fière de ses origines mexicaines, 4e d'une fratrie de 7, aime sa famille plus que tout mais leur ment aussi beaucoup • A perdu sa petite sœur bien trop jeune, ne s'en remet pas vraiment • S'évade grâce aux soirées, l'alcool, la beuh • Devrait arrêter de fumer, mais ce n'est jamais la bonne période • 2 boulots de couverture et 1 déménagement pour cacher à sa famille qu'elle se forme non officiellement pour devenir maquilleuse, mais tout s'apprête à exploser CODE COULEUR : Sara prend de mauvaises décisions en DD33AA RPs EN COURS : (10/∞)
Gutiérrez • We may have our differences, but nothing’s more important than family. Diego #3 ; Maritza #3 ; Maritza #4 ; Cesar #5 (event Brisbane together) ; Sergio #4 ; Diego #5 (event pride)
→ Whatsapp familial
→ Whatsapp fratrie
→ SMS avec Cesar
→ SMS avec Diego
→ SMS avec Mamá
Terminés (ordre chronologique) : Familia #1 ; Cesar #1 ; Sergio #1 ; Familia #2 ; Maddy #1 ; Cesar #2 ; Sergio #2 ; Maritza #1 ; Alma #1 ; Cesar #3 (event Scenic Rim) ; Diego #1 & Icare #2 ; Cesar #4 (event Bear Grylls) ; Maritza #2 (event Bear Grylls) ; Diego #2 (event Bear Grylls) ; Alma #2 (event Bear Grylls) ; Alma #3 & Sergio #3 (event Bear Grylls) ; Familia #3 ; Familia #4 ; Diego #4
La Super Coloc • My roommates are cheaper than a therapist. Stella #1 ; Dina #1
Gayle #1 ; Olive #1 (event back to '74) ; Axel #1
→ SMS avec Gayle
→ Collègues et spectateur·rices au Twelve Happy Spectators (cinéma) : pré-liens
→ Collègues et spectateur·rices au Queensland Performing Arts Centre (théâtre)
Univers Alternatifs :
Dimension Bunyip : Faust ; Cassidy ; Winston ; Hélène ; Cesar ; Vivian
Dimension gothique : Marley ; Cesar ; Greta ; Min-Kyung
Dimension jurassique : Lena ; Diego #6 ; Gayle
RPs EN ATTENTE : Maisie #2 ; Qui veut
RPs TERMINÉS : Défilé Weatherton (event Brisbane fashion show) ; Cesar #1 ; Sergio #1 ; Edge #1 ; Laurie #1 ; Family #2 ; Family #1 ; Carl #1 ; Cesar #2 ; Icare #1 ; Laurie #2 (event Scenic Rim) ; Emery #1 ; Meryl #1 (event Noël autour du monde) ; Maritza #2 (event Bear Grylls) ; Laurie #3 ; Marley #1 ; Familia #3 ; Cesar #4 (event Bear Grylls) ; Diego #2 (event Bear Grylls) ; Stella #1 ; Maisie #1
RPs ABANDONNÉS :
Mavis #1 ; Diego #1 ; Muhan Li #1 ; Jules #1 ; Wendy #1 ; Ann #1 ; Billie #1 ; Faust #1 ; Isla #1 ; Muiredach #1 ; Sheldon #1 ; Riley #1 ; Maddy #1 ; Diego #1 & Icare #2 ; Willow #1 ; Alma #1 ; Alma #2 (event Bear Grylls) ; Alma #3 & Sergio #3 (event Bear Grylls) ; Malik #1 ; Twelve #1 (event Roaring Twenties) ; Joseph #1 ; Logan #1
AVATAR : Camila Cabello CRÉDITS : EMC (avatar, avatar profil) & agentromanoffh (gif profil Camila 1) & Cinderella_Movie_Official (gif profil Camila 2) & crack in time (code signature) & kabeyo (gifs signature) & witchthewriter (images profil) & bleeding_light (crackship Gutiérrez) & Antares (crackship coloc) & Raelyn + Charlie (starter pack profil) & staff du forum et loonywaltz (UB signa, à partir d'un PSD de mystery-man) DC : Eve Daxson (ft. Hayley Atwell) PSEUDO : EMC INSCRIT LE : 19/05/2021 | (#)Dim 2 Oct 2022 - 23:25 | |
| - @Deborah Brody a écrit:
- ↠ Me lever dès que le réveil sonne.
Je devrais t'emprunter cette habitude-là perso, parce que c'est pas gagné cette année encore • "Du coup", il faut vraiment que j'arrête de commencer mes phrases par ça ça en devient ridicule (ça l'est) • "Putain", ça c'est mon père qui veut que j'arrête, paraît que c'est devenu une ponctuation chez moi • "Mais oui c'est toi le plus beau / la plus belle" à mes chats, je crois que je leur dis à chaque fois que je les croise dans la maison (en même temps ils sont magnifiques) • "Je m'en bats les ovaires" • "J'ai pas d'argument mais ta gueule" parce que j'aime pas reconnaître que j'ai tort avec mes potes 5 trucs cools que tu vas pouvoir faire maintenant que l'automne est arrivé ?(j'essaie de trouver du positif dans cette saison, je confesse )proud | J'vais soulever des montagnes avec mes petits bras, traverser des campagnes, des patelins, des trous à rats, m'échapper de ce bagne, trouver un sens à tout ça |
(c)crackintime
- ♥ :
|
| | | | (#)Mar 4 Oct 2022 - 22:40 | |
| - tricoter des choses chaudes (et les porter) - boire des chocolats chauds (et du thé chaud) - mettre vraiment trop de cannelle dans ma cuisine pour que ça goûte l'automne! - Bientôt mettre de la musique de Noel sans me sentir bizarre. - Cuisiner avec beaucoup trop de pommes!
Cinq endroits que tu aimerais visiter? |
| | | | (#)Mar 4 Oct 2022 - 22:47 | |
| - les lac des montagnes Suisses - les dolomites - les lac d'Italie en général - les Cinque Terre - les parc nationaux de Croatie (sounds like my next roadtrip ) Les 5 choses positives qui te sont arrivées depuis le début d'années ? |
| | | | (#)Mer 5 Oct 2022 - 10:15 | |
| - une promotion - aller à Amsterdam - voir MGK et @Jordan Fisher - mon changement de bureau - les soirées/week-ends avec les collègues
les 5 évènements/jeux/sorties/concerts/films/voyages/ect à venir dont tu as hâte ?
|
| | | ÂGE : 26 ans, le quart de siècle à présent dépassé, la maturité tant attendue ayant plutôt pris la forme de vérité forcée (20.08.1998) SURNOM : Sara la fêtarde, la retardataire, l'emmerdeuse, la gamine, l'alcoolo, la relou... Vous avez le choix, elle répond à tout STATUT : Célibataire, plus adepte des coups d'un soir que des rêves de prince charmant MÉTIER : Jongle entre son boulot au Twelve Happy Spectators et celui au Queensland Performing Arts Centre où Marley la formait en douce pour devenir maquilleuse. Avant de partir, cette dernière a laissé son nom à une agente artistique un peu terrifiante, ce qui serait idéal si Gayle n'était pas aussi l'associée de son propre père... LOGEMENT : #200 Hughton Avenue, Redcliffe, depuis plus d'un an, mais le quatuor est devenu duo cet hiver : il ne reste que Dina et elle, et puisque la première voyage sans cesse c'est sur la Gutiérrez que retombe la responsabilité de faire des visites – quel stress POSTS : 4737 POINTS : 770 TW IN RP : Alcool, drogue, maladie infantile (cancer), mort, deuil, vulgarité TW IRL : RAS GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Extravertie, souriante, sociable, loyale, franche • Irresponsable, immature, de mauvaise foi, provocatrice, excessive • Fière de ses origines mexicaines, 4e d'une fratrie de 7, aime sa famille plus que tout mais leur ment aussi beaucoup • A perdu sa petite sœur bien trop jeune, ne s'en remet pas vraiment • S'évade grâce aux soirées, l'alcool, la beuh • Devrait arrêter de fumer, mais ce n'est jamais la bonne période • 2 boulots de couverture et 1 déménagement pour cacher à sa famille qu'elle se forme non officiellement pour devenir maquilleuse, mais tout s'apprête à exploser CODE COULEUR : Sara prend de mauvaises décisions en DD33AA RPs EN COURS : (10/∞)
Gutiérrez • We may have our differences, but nothing’s more important than family. Diego #3 ; Maritza #3 ; Maritza #4 ; Cesar #5 (event Brisbane together) ; Sergio #4 ; Diego #5 (event pride)
→ Whatsapp familial
→ Whatsapp fratrie
→ SMS avec Cesar
→ SMS avec Diego
→ SMS avec Mamá
Terminés (ordre chronologique) : Familia #1 ; Cesar #1 ; Sergio #1 ; Familia #2 ; Maddy #1 ; Cesar #2 ; Sergio #2 ; Maritza #1 ; Alma #1 ; Cesar #3 (event Scenic Rim) ; Diego #1 & Icare #2 ; Cesar #4 (event Bear Grylls) ; Maritza #2 (event Bear Grylls) ; Diego #2 (event Bear Grylls) ; Alma #2 (event Bear Grylls) ; Alma #3 & Sergio #3 (event Bear Grylls) ; Familia #3 ; Familia #4 ; Diego #4
→ SMS avec Gayle
Univers Alternatifs :
RPs TERMINÉS : Défilé Weatherton (event Brisbane fashion show) ; Cesar #1 ; Sergio #1 ; Edge #1 ; Laurie #1 ; Family #2 ; Family #1 ; Carl #1 ; Cesar #2 ; Icare #1 ; Laurie #2 (event Scenic Rim) ; Emery #1 ; Meryl #1 (event Noël autour du monde) ; Maritza #2 (event Bear Grylls) ; Laurie #3 ; Marley #1 ; Familia #3 ; Cesar #4 (event Bear Grylls) ; Diego #2 (event Bear Grylls) ; Stella #1 ; Maisie #1
RPs ABANDONNÉS :
Mavis #1 ; Diego #1 ; Muhan Li #1 ; Jules #1 ; Wendy #1 ; Ann #1 ; Billie #1 ; Faust #1 ; Isla #1 ; Muiredach #1 ; Sheldon #1 ; Riley #1 ; Maddy #1 ; Diego #1 & Icare #2 ; Willow #1 ; Alma #1 ; Alma #2 (event Bear Grylls) ; Alma #3 & Sergio #3 (event Bear Grylls) ; Malik #1 ; Twelve #1 (event Roaring Twenties) ; Joseph #1 ; Logan #1
AVATAR : Camila Cabello CRÉDITS : EMC (avatar, avatar profil) & agentromanoffh (gif profil Camila 1) & Cinderella_Movie_Official (gif profil Camila 2) & crack in time (code signature) & kabeyo (gifs signature) & witchthewriter (images profil) & bleeding_light (crackship Gutiérrez) & Antares (crackship coloc) & Raelyn + Charlie (starter pack profil) & staff du forum et loonywaltz (UB signa, à partir d'un PSD de mystery-man) DC : Eve Daxson (ft. Hayley Atwell) PSEUDO : EMC INSCRIT LE : 19/05/2021 | (#)Mer 5 Oct 2022 - 10:42 | |
| • Le concert de Suzane omg omg omg (j'suis calme, euké ) • Le début de mon stage lundi • L'anniversaire de ma Maman parce qu'on a prévu un cadeau de ouf et on a hâte de voir sa réaction (et si on aura réussi à le finir, le cadeau, hm ) • Le week-end avec ma Marraine, qu'on a toujours pas programmé mais on va le faire • La sortie de Black Panther 2 : Wakanda Forever (parce que j'suis un pigeon du MCU, y a quoi ? ) 5 matières que tu aimais bien pendant tes études ?proud | J'vais soulever des montagnes avec mes petits bras, traverser des campagnes, des patelins, des trous à rats, m'échapper de ce bagne, trouver un sens à tout ça |
(c)crackintime
- ♥ :
|
| | | | (#)Mer 5 Oct 2022 - 16:49 | |
| - anatomie - hydrothérapie - massage - relaxation (le genre de cours qu'on nous foutait à 7h45 un vendredi matin et où on était allongé au sol avec oreillers et couvertures )- sport Les 5 films que tu aimerais revoir en pouvant oublier que tu l'as déjà vu une première fois? |
| | | | (#)Mer 5 Oct 2022 - 17:30 | |
| Fight Club, Shawshank Redemption, The Green Mile, The Notebook et The Sixth Sense Cinq personnes (connues ou non) que tu admires? |
→ Whatsapp familial
→ Whatsapp fratrie
→ SMS avec Cesar
→ SMS avec Diego
→ SMS avec Mamá
→ SMS avec Gayle
Univers Alternatifs :
RPs ABANDONNÉS :
AVATAR : Camila Cabello CRÉDITS : EMC (avatar, avatar profil) & agentromanoffh (gif profil Camila 1) & Cinderella_Movie_Official (gif profil Camila 2) & crack in time (code signature) & kabeyo (gifs signature) & witchthewriter (images profil) & bleeding_light (crackship Gutiérrez) & Antares (crackship coloc) & Raelyn + Charlie (starter pack profil) & staff du forum et loonywaltz (UB signa, à partir d'un PSD de mystery-man) DC : Eve Daxson (ft. Hayley Atwell) PSEUDO : EMC INSCRIT LE : 19/05/2021 | (#)Dim 9 Oct 2022 - 2:14 | |
| • Mes parents • Ma coloc • Ma prof de CM2 • Suzane (et plein d'autres artistes queer en fait ) • Jessica Chastain et Emma Watson (j'ai pas su départager ) Cinq bibelots (ou trucs peu/pas utiles) que tu as sur ton bureau ? proud | J'vais soulever des montagnes avec mes petits bras, traverser des campagnes, des patelins, des trous à rats, m'échapper de ce bagne, trouver un sens à tout ça |
(c)crackintime
- ♥ :
|
| | | | (#)Dim 9 Oct 2022 - 9:38 | |
| sur mon bureau il n'y a rien car c'est l'endroit où il y a le chien et du coup j'ai pas qu'elle casse tout Mais avant elle, j'avais sur mon bureau: - une plante verte (détruite par ledis chien ) - des pierres - une boîte en bois en forme de tête de cheval - une photo de mon cheval - un écureuil en résine les 5 acteurs que tu aimerais rencontré? |
→ Whatsapp familial
→ Whatsapp fratrie
→ SMS avec Cesar
→ SMS avec Diego
→ SMS avec Mamá
→ SMS avec Gayle
Univers Alternatifs :
RPs ABANDONNÉS :
AVATAR : Camila Cabello CRÉDITS : EMC (avatar, avatar profil) & agentromanoffh (gif profil Camila 1) & Cinderella_Movie_Official (gif profil Camila 2) & crack in time (code signature) & kabeyo (gifs signature) & witchthewriter (images profil) & bleeding_light (crackship Gutiérrez) & Antares (crackship coloc) & Raelyn + Charlie (starter pack profil) & staff du forum et loonywaltz (UB signa, à partir d'un PSD de mystery-man) DC : Eve Daxson (ft. Hayley Atwell) PSEUDO : EMC INSCRIT LE : 19/05/2021 | (#)Dim 9 Oct 2022 - 10:44 | |
| @Théodore Higgins Ah ah bravo le chien • Jessica Chastain • Emma Watson • Sarah Paulson • Cate Blanchett • Rachael Harris ou Lesley Ann-Brandt (encore une fois je sais pas choisir, hm Les 5 recettes de cuisine que tu maîtrises le mieux ? proud | J'vais soulever des montagnes avec mes petits bras, traverser des campagnes, des patelins, des trous à rats, m'échapper de ce bagne, trouver un sens à tout ça |
(c)crackintime
- ♥ :
|
| | | | | | | |
| |