| Talk so pretty, but your heart got teeth - JorBir |
| | | | | | (#)Mar 1 Juin 2021 - 20:19 | |
| Le destin est sacrément étrange ; pile au moment où Heather remet à demain ta demande d’aller la kidnapper pour un road trip improvisé, tu reçois un message de Jordan t’invitant à une soirée. It’s been a while. Et c’est aussi l’univers qui t’envoie certainement un message subliminial derrière ceux-là ; t’essaies de ne pas trop interpréter les choses. Ce qui est assez compliqué au final car c’est exactement ce que t’as fait pendant trois jours supplémentaires. Julia s’est rendue compte que quelque chose clochait à la seconde où tes yeux se sont relevés de ton écran de téléphone alors qu’elle te donnait une nouvelle touche de peinture sur un endroit quelconque de ton visage qu’elle connaît sûrement mieux que toi - t’as vraiment horreur de toute cette mascarade faciale qui te colle. Elle a posé des questions et même que t’as esquivé, elle est revenue à la charge après. T’as soupiré, râlé, grommelé ; tu leur as dit (parce que forcément, Sofia et Simon se sont ajoutés tel un trio insupportable mais dont tu t’es attachée) que ce n’était pas leurs affaires. T’as fini par craquer et simplement dire que quelqu’un t’a invité à une soirée le jour même. Tu t’es tirée comme une gamine quand ils se sont regardés avec des sourires de coin et ont commencé à en savoir plus.
Mais au final, l’après-midi étant passé, t’as finalement compris qu’au lieu de te les mettre à dos - ce qui n’arrivera jamais puisqu’au final, le trio te connaît assez bien depuis trois ans pour savoir que tu finiras toujours par revenir à être raisonnable - autant les utiliser, non ? T’as donné carte blanche à Julia pour qu’elle se fasse plaisir sur tes traits - mais pas trop quand même car tu n’as pas l’intention de devenir une poupée grandeur nature même si t’en as les vêtements et le teint - et à Sofia pour tes cheveux blonds en cascade. Simon essaie d’ailleurs de te persuader de mettre une tenue des studios mais tu refuses ; ta tenue du jour te convient très bien, t’as hâte de la retrouver avec une journée habillée dans un noir dans un dégradé plus clair (selon Simon) mais qui reste toujours triste à mourir (selon toi). T’as jamais été aussi contente d’avoir des talons plutôt hauts, même si tu risques forcément un moment ou un autre de t’en plaindre et de les enlever - mais elles sont adorables, comme chaussures, parfois la souffrance est nécessaire dans la beauté. Très poétique, Birdie.
Quand tu ressors, t’es rose de la tête jusqu’aux pieds, une clope au bec. Les professionnelles que sont les filles te donnent la sensation d’être encore plus clinquantes que d’habitude, ce qui te convient très bien. Au moins, la préparation t’a fait oublier le reste mais quand tu te retrouves dans le quartier, à naviguer des studios au quartier d’affaires, ton téléphone se coinçant sur son dernier message ; il est arrivé, see you soon. Est-ce que tu continues ou tu rebrousses chemin ? Tu ne peux même pas passer la main sur ton visage, de peur de ruiner le joli travail de ta collègue, alors tu te contentes de la nuque alors que l’hôtel dont il t’a envoyé l’adresse se montre devant toi. Tu tournes en rond un moment sur le côté - tu comptes finir ton mégot avant de le jeter dans la poubelle la plus proche. Tes yeux se lèvent vers le plafond pour admirer le hall tout en te laissant guider par le bruit et les autres corps qui se dirigent vers la salle de réception. Tu n’as pas confirmé que tu venais car tu ne sais jamais avec toi-même. Donc Jordan ignore si tu feras don de ta présence ou non - l’idée même qu’il puisse s’en foutre ne te rend pas franchement indifférente. Dans la salle, tu le repères assez vite - un radar ou les talons, qui sait - et tes pulsions intérieures ont l’air de prendre plus vigueur alors que tu t’éloignes de l’entrée pour aller vers le buffet sans aller vers lui. Il ne t’a pas encore vu, il a l’air de regarder son téléphone et tu fais mine de regarder ce qu’il y a à boire et à manger - enfin, ça t’intéresse vraiment - pour contourner son champ de vision. Quand il relève la tête vers les portes, tu t’approches de lui, les mains derrière le dos, tes talons te permettant d’atteindre son épaule. “Waiting for someone ?” Tu t’incustes dans son groupe - non, pas pour l’instant, juste après de lui, absolument décadent dans sa chemise qui te donne envie de la toucher - au-dessus et au-dessous. Mais tu gardes sagement tes mains derrière toi, un léger sourire aux lèvres, jouant la carte adorable à outrance ; mais dans cette tenue, avec cet air-là, tu l’es vraiment, Birdie. (makeup) (hair)
|
| | | | (#)Mar 1 Juin 2021 - 21:09 | |
| T’es trop distrait pour profiter d’un quelconque verre pour l’instant. T’as pas envie de partir à la chasse de ce qu’ils ont sans alcool. Ça va être décevant en plus, comme toujours. Tu te rabattras sur de l’eau car tu sais que ça fait du bien à ton corps. Tu n’en bois pas assez non plus. Jordan qui te fait état de leur carte boisson mais bien évidemment, de celle avec alcool. Tu entends Margarita mais tu sais d’avance que ça va être de la merde. Tu as goûté aux meilleures au Mexique et ça n’est que boissons fade ici bas. Tu serais curieux de tester pour juger mais est-ce que tu veux niquer ta cartouche d’alcool pour ça ? Hmmm. Tes yeux qui retournent vers les portes qui viennent de s’ouvrir mais pas de Birdie en vue. “Waiting for someone ?” Tu sursautes BEAUCOUP TROP parce que tu ne t’attendais absolument pas à ce qu’elle apparaisse d’un coup comme ça. Tu poses une main sur ton coeur - parce que t’es aussi une drama Queen. T’es super content de ne pas avoir jeté ton dévolu sur une boisson parce qu’elle se serait renversée sur toi vu le bond que tu as fait. « How the fuck ?! » Parce que ça fait un moment que tu mates les portes par intermittence.
Et puis tu te tournes pour la voir et t’es coupé dans ton élan de surprise. Pas que tu émettes un mouvement de recul, mais presque. « Wow. » T’as l’impression qu’il y a un effort supplémentaire par rapport à d’habitude. Y’a clairement un truc qui t’as coupé le souffle et plus tu la regardes plus tu comprends. Tu vois les détails. Le maquillage, les déco dorée dans ses cheveux. « You look… » Tu clignes plusieurs fois des yeux. « … I love your hair. » Tu t’approches un peu plus d’elle voyant qu’elle reste là à être son adorable-self. Tu vas doucement passer ta main sur ses cheveux, délicatement parce que tu veux pas niquer sa coiffeur mais t’as envie de toucher pour voir. Sans véritable raison que de constater un peu plus que tu aimes vraiment beaucoup. « Your make up matches my shirt. » Ca te fait très très très sourire de t’en rendre compte. « I feel like I have to ask permission to kiss you because I might ruin it all. » T’es complètement dans ta bulle avec elle. Tes amis-qui ? Tu les as oublié. L’effort qu’à fait Birdie ce soir prend toute ton attention. I’m happy to see you. Ben dis le Jordan. Yeah there’s no rush. Oui parce qu’elle vient juste d’arriver, tu sais que t’as quelques heures avec elle au moins. The whole night. T’espères ouais.
|
| | | | (#)Mar 1 Juin 2021 - 23:43 | |
| « How the fuck ?! » Oops. Tu pourrais être presque désolée de lui faire faire un arrêt cardiaque, d’autant que tu préférerai que ce soit d’une autre façon que la simple surprise, mais tu ne l’es pas vraiment car c’est trop plaisant de surprendre les gens. Ce n’est donc pas pour rien que t’as un sourire satisfait et amusé qui s’accroche à tes lèvres, parfaitement comblée qu’il ne t’ait vraiment pas vu. C’est une victoire pour ta discrétion, preuve irréfutable que t’en es capable quand t’y mets du tien. Surtout pour des conneries pareilles. « Wow. » Après la surprise, y a l’étonnement - d’accord, c’est à peu près le même vocabulaire mais l’idée est que ça monte d’un léger cran au-dessus et que ça transpire dans ses yeux, à Jordan. C’est toujours plaisant de réussir à couper le souffle de la sorte et tu regrettes un peu moins d’avoir été obligé de déballer des bribes d’histoire et d’explications à tes acolytes. « You look … I love your hair. » Il passe même la main dans tes cheveux - t’espères quand même qu’il va attendre pour décoiffer tout ça car ça n’a pas été une balade de santé de se faire tirer les cheveux pour les coincer dans des boucles comme tes tresses le sont. Mais t’as confiance en Jordan pour partager le même intérêt des tenues et tout ce qui va autour que toi. « Your make up matches my shirt. » Le visage descend sur ledit shirt et tu te mords la lèvre tout en les courbant un peu plus. “I guess that’s a sign.” Un signe de quoi, exactement ? T’en sais rien. Que t’étais obligée de venir pour coordonner le tout. Que même sans vous concerter, vous êtes sur la même longueur d’onde. Qu’y en a pas un pour rattraper l’autre quand ça concerne de se sentir bien habillé.
« I feel like I have to ask permission to kiss you because I might ruin it all. » Tu scrutes ses yeux et tu sens qu’effectivement, comme t’as pu t’en douter, le savoir, le palper avant, c’est différent avec Jordan. Ta main vient chercher la douceur de la fluidité apparente de sa chemise en glissant sur son flanc, l’incitant à se rapprocher de toi. “I’ll probably ruin it at some point so, your choice if you want to do it first.” Parce que les rouges à lèvre n’ont jamais tenu très longtemps sur tes lèvres, les glosses encore moins et que les baisers de Jordan seraient la meilleure excuse pour s’en délivrer que sa propre envie de ruiner ce qui est posé. “You do look very nice and clean yourself, Britney.” More like handsome and hot but hey, il peut sûrement lire dans tes yeux que t’apprécies la vue ; mais c’est sûrement comparé à sa seule présence qui te prouve qu’il ne t’a vraiment pas foutu sur le bord de la route, bien au contraire. T’es complètement charmée, Birdie, ça crève les yeux. Et l’inverse étant réciproque, ce genre de doutes n’est pas forcément fortuit, si ? Ce n’est pas comme si vous vous étiez disputés la dernière fois - nope, bien au contraire. Parce que là, tu ne veux pas fuir. Tu ne comptes pas prendre la poudre d’escampette ; tu pries intérieurement qu’il fasse le bon choix alors que ton autre main gravite le long de son tronc jusqu’à son épaule. Well behave, little bird. For how long ?
|
| | | | (#)Mer 2 Juin 2021 - 0:31 | |
| “I guess that’s a sign.” Tu sais pas un signe de quoi mais tu es totalement d’accord avec elle. Peut être que son air angélique te prend toute ton attention. Y’a une très bonne aura autour d’elle et ça fait pas mal de temps que ça n’était pas arrivé. Même au supermarché avec Will c’était différent déjà. Tu étais différent surtout ouais, t’étais nerveux à en mourir.
Elle vient sentir le tissu de ta chemise et ça te rappelle combien tu avais fait le même geste sur sa magnifique robe fluo. Tu te rapproches d’elle sous la pression qu’elle émet dans ton dos. Un sourire sur tes lèvres. She touched me first. Comme avant. Mais t’oublies que t’as été passer ta main dans ses cheveux. Doesn’t count. Car t’as juste effleuré. “I’ll probably ruin it at some point so, your choice if you want to do it first.” Elle te donne le feu vert. “You do look very nice and clean yourself, Britney.” T’as l’impression que ça fait une année lumière que tu ne l’as pas entendu t’appeler de la sorte. Le sourire sur tes lèvres est vraiment très beau Jordan. C’est pour ça que tu vas poser ta main sur sa joue pour l’embrasser le premier. Rare. Tes lèvres recouvrent les siennes alors que ton pouce caresse sa peau. Le baiser est un poil trop long, un poil trop tendre. Tes potes ont arrêté de parler et sont en train de vous regarder faire. T’avais initialement prévu de lui déposer qu’un baiser en guise de bonjour mais visiblement, tu fais durer, car y’a tout qui a l’air d’aller. I missed it. Les astres, tout est aligné ce soir. Tu te détaches doucement de Birdie alors que tu la regardes avec un sourire sur les lèvres. I’m happy to see you. Quand tu veux de le dis avec des mots plutôt qu’avec tes yeux hein Jordan.
« You didn’t say you’ll bring a date. » « Birdie, let me introduce you to Jordan. Yup. Another one. » Tu ne réponds pas à la question de ton ami, préférant passer aux présentations en ignorant les mots qu’il vient de dire. « And there’s Josh, and Allison and… Libby? »« Libby works. Hi, I’m Liberty. Alli's girlfriend. »
Tu te tournes vers Birdie l’air émerveillé ‘Sick name, right??’ T’as un truc avec les prénoms des gens que tu trouves originaux et que tu aurais kiffé avoir. T’es obligé de faire une remarque et avoir l'air d'un con illuminé. « This looks more and more like a triple date. » God… Il s’arrête pas avec ses remarques sur un date. « Now is the good time to get a drink. Let’s see what they have. » Que tu dis en glissant ton bras autour des épaules de Birdie.
Après avoir avancé de quelques mètres, étant à l'abris des oreilles de tes potes, tu tournes la tête vers elle. « Sorry about them. » Parce que t’as pas envie qu’elle soit mal à l’aise alors que tout est parfait ce soir. Tes yeux qui la regardent un peu trop ce soir mais c’est pas de ta faute, elle est pretty extra++++ She’s gorgeous. God. Please. Let me have sex tonight. Allé c’est reparti Jordan. Ca faisait longtemps. Yes it’s been a while, exactly my point.
|
| | | | (#)Mer 2 Juin 2021 - 7:17 | |
| Le sourire qui se pose sur le visage de Jordan t’en fait faire une pâle copie sur le tien. Il a l’air véritablement ravi que tu sois là, encore plus qu’y a un air de déjà vu mélangeant un soupçon de nouveauté dans l’air. Ca se voit encore plus quand il finit par se pencher pour t’embrasser, si doucement et tu réalises que ta peau en même temps que tes membres réagissent sous la pulsion du geste aussi lubrique que tendre. T’aurais presque l’impression qu’il fait paraître un message à travers vos bouches liées, un autre à décéler au milieu de tous les autres déjà échangés et tu soupires légèrement d’aise quand il se sépare. Pourtant, ça ne fait que, quoi, trois jours que vous vous êtes séparés ? Mais t’arrives pas à avoir une once de ridicule en toi alors que Jordan continue de sourire et que t’as juste la sensation que a lot is different but feels right. Est-ce que tu ne serais pas intimidée, Birdie ? Maybe. Voilà qui serait bien différent. Les raisons pourraient t’échapper mais tu fous tout ça au placard pour l’instant.
« You didn’t say you’ll bring a date. » Oh. Il y a du monde à la base, c’est vrai. Vu que tu ne les connais pas, tu les as totalement oubliés et mis de côté. T’es là que pour Jordan, après tout. C’est un comble que ton regard soit toujours attiré que par lui dans la pièce, sa silhouette entière que tu vois s’éloigner légèrement parce que le monde humain se rappelle à vous ; tu fais une légère moue. « Birdie, let me introduce you to Jordan. Yup. Another one. » Et bien voilà qui va faciliter les choses. “I guess I’ll remember his name at least.” Que tu murmures légèrement avec un sourire amusé, ta main ne quittant pas ton Jordan pour autant. T’as une mémoire terrible pour les prénoms, surtout de personnes que tu rencontres comme ça, mais lui, t’as la double sensation que tu vas te rappeler de lui. « And there’s Josh, and Allison and… Libby? » Tu penches la tête en souriant légèrement car les filles sont jolies - tu te sens presque à chaque fois comme une gamine quand des courbes féminines s’offrent à toi tellement que t’as l’impression d’être envahie d’hommes dans ta vie. « Libby works. Hi, I’m Liberty. Alli's girlfriend. » Liberty. “Liberty ?” Tu vois le visage de Jordan qu’il tourne vers toi et tu lâches un léger rire en y lisant son expression. “Yeah, I already like you.” Quelqu’un qui se trimbale avec un prénom pareil ne peut qu’entrer dans tes bonnes graces, forcément.
« This looks more and more like a triple date. » Jordan, l’autre, te fait froncer des sourcils alors que tu lèves les yeux vers le tien ; this is a date ? Il faut dire que cela expliquerait ton hésitation, ton bref recul, ton doute de dernière minute et, serait-ce de la nervosité quelque part ? Maybe. « Now is the good time to get a drink. Let’s see what they have. » Voilà une façon de distraire un peu tout le monde ; si les amis de Jordan ne t’avaient jamais posé problème jusqu’à maintenant, dans une certaine mesure toute relative cela va sans dire. « Sorry about them. » Ta main accrochée à la sienne de son bras autour de tes épaules, tu savoures un peu les centimètres de gagnés quand tu tournes brièvement ta tête alors que vos pas vous dirigent vers le bar. “About them ? Or about Jordan the fake one ?” Parce que pour l’instant, les autres ne t’ont rien fait. “It’s okay. Even if it is, it’s not a big deal, right ?” que tu demandes sans prononcer le mot en D. Riiiiiiight. Tu regrettes presque d'avoir parlé sans réfléchir, pour le coup. Même toi tu sais très bien que ça serait totalement quelque chose qui dénote du reste. Ce n’est pas la première fois qu’il t’invite, oh non, mais c’est la première fois qu’il le fait après tout le remue-méninge que vous avez foutu entre vous. “I mean, I don’t care, I’m just… I’m happy you invited me.” Les labels ne t’ont jamais rendu particulièrement à l’aise et encore moins ceux qu’on pourrait te coller quand t’es avec Jordan. T’es assez différente de d’habitude ; t’as l’air plus sur la réserve, sur la retenue, même si ton look détonne toujours autant. “Is this some kind of serious business thing ? I still have no idea where I get myself into here.” T’as juste conscience que ce n’est pas une soirée random comme vous en avez l’habitude ; this sounds more official. L’event ou vous ? Oh shut up. Okay, tu n’en es pas encore là, très bien. Cela ne t’empêche pas de continuer à l’observer - more like eating him with your eyes - quand vous arrivez au bar. “I’m not going to lose my head tonight.” Une promesse que non, tu ne finiras pas dans le même état qu’y a quelques jours ; une promesse que tu rectifies quand tes yeux partent de la carte à Jordan avec un léger sourire au coin. “Not over alcohol at least.” Parce que lui, il a déjà retourné ta tête, ton palpitant et tout ce qui se trouve sur la route parce qu’il est magnifique ; la différence même avec tout le reste. He does something to me. Plus que physiquement. C’est bien de le réaliser toujours un peu plus.
|
| | | | (#)Mer 2 Juin 2021 - 11:53 | |
| “I guess I’ll remember his name at least.” De toute façon elle t’appellera Britney ou tout autre chose, mais jamais par ton prénom. Tu sais déjà qu’il n’y aura aucun problème de compréhension éventuelle. Surtout qu’au fond de toi tu veux passer ta soirée avec elle plus qu’avec eux. Ils sont là pour le boulot non ? Ta façon à toi de ne pas te penser comme un mauvais ami qui les délaisse. “Liberty ?” Tu hoches vivement la tête. Tu savais que Birdie allait kiffer autant que toi. “Yeah, I already like you.” Ca a aussi été un instant friendship pour toi. Peut être aussi parce que tu kiffes qu’au moins deux autres personnes de votre petit groupe de ce soir sont en mode couple. Car faut vraiment être dans le déni puissance un milliard pour pas réaliser que c’est le cas pour toi et Birdie. Like we used to. Quand c’était plus pour plaisanter qu’autre chose.
Tu prends la première occasion pour t’éclipser avec ton oiseau et t’excuser. T’as bien vu comme elle a froncé les sourcils en te regardant. Prenant ça comme un mauvais signe que tu ne veux réellement pas. La soirée commence bien trop parfaitement. “About them ? Or about Jordan the fake one ?” The fake one. Elle te fait sourire, tu serres un peu sa main dans la tienne. T’aimes bien trop quand t’es déjà en mode ’I keep you close’ avec ton bras autour d’elle et que par dessus le marché elle prend ta main. I’m not leaving but yeah keep on grabbing me all you want. “It’s okay. Even if it is, it’s not a big deal, right ?” Excuse me what ? “I mean, I don’t care, I’m just… I’m happy you invited me.” Oh my… what?? Est-ce qu’il suffisait que tu lâches le L word pour qu’elle se débloque de la sorte? Oh no I forgot about that. Pourtant ça t’a bien hanté ces derniers jours. Et elle n’a certainement pas oublié. Tu es un peu trop hypnotisé par sa personne depuis qu'elle est arrivé, ton esprit cogite sur d'autres choses. Tu restes très surpris qu’elle parle de date de manière favorable. « I’m happy to see you. » Ah voilà. Enfin! Tu rebondis sur la fin de sa phrase car tu as besoin d’ajuster sur la partie date qui est no big deal. Tu veux pas le croire.
“Is this some kind of serious business thing ? I still have no idea where I get myself into here.” Tu hoches la tête, appréciant qu’elle enchaine la conversation. « Yeah it is some kind of… Networking event. With free booze. » Ils savent comment attirer les gens. Ils savent pas si les gens vont savoir se tenir par contre. Comme il s’agit de faire bonne figure ça se passe généralement très bien. “I’m not going to lose my head tonight.” Good. Parce que toi non plus. “Not over alcohol at least.” Tes yeux qui se tournent vers Birdie qui s’est tourné vers toi. T’as un sourire très amusé sur les lèvres avant de faire une confession. « I may or may not have booked a room for the night… » Car vous êtes dans un hôtel. Car tu aimes trop les hôtels. Car tu as vraiment envie de rattraper le temps perdu avec Birdie physiquement. Tu sais qu’une chambre, un lit, c’est bien plus que ce dont vous pouvez vous accommoder pour tirer un coup mais… Tu sais pas pourquoi tu voulais faire ça bien aujourd’hui. Tu termines ta phrase avec humour. « …D’you have sex on the first date? Asking for a friend. » Une meuf à côté de vous au bar qui tourne aussitôt la tête vers vous, la bouche ouverte, surprise, choquée ou jalouse, tu sais pas. Mais ça l’a bien fait réagir. T’as légèrement oublié que vous n’étiez pas seul et que tu n’es pas non plus en train d’essayer d’être discret. C’est une conversation plutôt habituelle avec Birdie. Ce n’est que de l’humour en plus hein Jordan ? La meuf surprise qui a l'air d'avoir une jeune quarantaine qui y va de son petit commentaire alors qu'elle ne vous connait ni d'Adam ni d'Eve et qu'elle n'a entendu votre conversation qu'à partir de ta mention de la chambre d'hôtel.
Win : « I do if she doesn't. » Oooookay. Ca te fait marrer. So close : « What a gentleman. » Elle est sarcastique et te juge fort du regard. T'en as rien à cirer. Fail : « Careful he doesn't put anything in your drink. » Qu'elle dit plus bas à l'adresse de Birdie seulement.
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31459 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Mer 2 Juin 2021 - 11:53 | |
| Le membre ' Jordan Fisher' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'dé action' : |
| | | | (#)Mer 2 Juin 2021 - 14:21 | |
| « I’m happy to see you. » Surtout que t’as été une petite garce de ne pas lui avoir confirmé ta venue. Mais tu objectes en te disant que la réaction de sa surprise en valait carrément le détour et qu’il faut bien qu’il sache que si lui peut se programmer dans six mois, ce n’est pas ton cas pour même six heures après. Cependant, t’es vraiment touchée et ça se voit de la façon la plus niaise qui soit par ton expression faciale. You are stupidly but adorably amazed. Il faudrait presque vous secouer l’un comme l’autre car c’est vos lovely selves qui sont de sortie là, c’est assez étrange mais plaisant à constater. « Yeah it is some kind of… Networking event. With free booze. » Okay, donc c’est du sérieux. “And you thought of me for that kind of stuff ?” Comme si tu rimes avec travail, business, network - le network, oui, mais certainement pas le professionnel. Ca t’amuse assez qu’il te fasse confiance sur ce terrain-là ; contrairement à toi, Jordan est carré sur ta carrière, le prouvant assez par ses absences dont en découlent ses voyages, ses réseaux et son chez lui qui vibre littéralement sous les notes. “I can’t believe all of them are here only for business if there is free booze.” Tu aurais été la première à t’incruster en jouant d’une fausse identité et d’un statut que tu n’as pas juste pour pouvoir t’amuser un peu si tu en avais eu vent. Alors qu’y ait personne pour ce genre d’initiative, t’en serais très surprise - à commencer par son ami qui partage son prénom, il a l’air d’être du genre plus fun que work.
« I may or may not have booked a room for the night… » Oh. “Oh. Now I understand better. You want to network in bed, right ?” C’est spirituel mais c’est aussi physique et dieu que le physique en demande plus ; il prévoit là où tu ne penses pas, il établit les plans alors que t’en as zappé les tenants et aboutissants, il pense technique quand tu vois juste l’improvisation totale. T’aimes bien qu’il soit prévenant comme ça, encore plus qu’il ait prit la peine de réserver une chambre - pas de délire dans les coins, terrain neutre, et un signal qu’il veut que tu restes bien plus longtemps que la soirée. Tes doigts tapotent sur la carte, n’ayant pas une once d’attention pour celle-ci. « …D’you have sex on the first date? Asking for a friend. » Tu ne remarques pas la présence personnifiée du choc car elle est dans le champ de vision de Jordan plus que du tien ; toi, t’es présentement en train d’avoir un petit bug interne (il va falloir appeler Elwyn à ce rythme pour qu’il vienne de remettre les câbles à leur place - ahaha, comme si ton frère serait le mieux placé pour ce genre de conversations) face aux mots du grand blond en face. Tu l’as évoqué, il l’a dit et t’ignores s’il faut que tu rigoles ou être sérieuse. Il n’est pas sérieux… Pas vrai ? Ça dépend, est-ce que tu veux qu’il soit sérieux ? T’es plutôt confuse sur le sujet, mais t’essaies de faire abstraction du mot en D pour penser à “room”, “night” et “sex”, trois mots qui ne tombent pas dans l’oreille d’une sourde et encore moins d’une prude qui a le sourire qui s’étale presque timidement sur son visage, s’agrandissant malgré les battements d’un cœur un peu trop mis à l’épreuve. T’avais pas encore la réponse mais ta main contre sa nuque fut un bon signal que t’allais sûrement l’embrasser, juste pour rassurer l’ami. Et puis, c’est une question dont la réponse est ignorante puisque tu n’as jamais connu de pareilles situations. Dating, feeling, loving ? Clairement.
Mais t’as pas le temps de répondre que quelqu’un d’autre s’autorise à s’adresser à vous ; t’ignores si c’est vraiment à vous, ceci dit. « What a gentleman. » si la phrase passe, le ton l'est beaucoup moins. Un clignement d'œil puis un deuxième en tournant la tête avant de prendre conscience que c’est bien à vous qu’elle a l’air de s’adresser, la commère de service qui vous foudroie de sa langue acérée sans que vous n’ayez rien demandé à personne. Pourquoi est-ce que cela arrive ? Des gens qui se permettent de rétorquer sans avoir été dans la conversation en premier, de s’exprimer alors que rien ne les autorise ; même toi, tu ne le fais pas parce qu’après tout, chacun fait ce qu’il veut et que tu n’es personne pour juger. “I’m sorry, did someone ask for your very unwanted opinion ?” Tu te penches vers elle en te retournant ; dévier ton attention sur la forme de Jordan pour la poser sur cette vipère de troisième zone ne t’enchante pas beaucoup et cela se voit à ton visage qui se renfrogne. Ton doigt va vers son verre posé en face d’elle et ta main vrille dessus pour le faire tomber dans sa direction. “Oops.” Not. T’aurais pu faire pire. T’aurais pu entrer en conflit juste parce que ça t’est insupportable comme comportement. Mais tu te retiens car t’es dans l’espace de Jordan, un truc de travail, et que tu n’as pas envie de lui apporter des problèmes. Alors tu te détournes rapidement de la dame pour retrouver Jordan dans ta vision. “Your friend should ask the dating person. Honest and forthright, that’s the best combo to avoid any misunderstanding… I guess.” Tu ne peux que supposer. Tout comme tu supposes que t’auras aucun mal à céder s’il demande. Ou pas d’ailleurs. Ses yeux parlent pour lui ; t’as fait sensation. C’est plaisant de le faire dans ce sens, dans le bon sens, dans celui qui semble juste. Parce que t’as envie de lui plaire, au final. De l’extérieur comme de l’intérieur. Ce n’est donc pas pour rien que tu te rapproches de lui malgré tout avec cet air innocent mais ô combien charmeur que tu plantes juste en dessous de son menton, tes doigts sur son bras car tu ne peux t’en empêcher. “But it would be a shame not to use that room that you may or may not have booked though.” et cette fois, tu parles à voix basse pour qu’on ne vienne pas dire un commentaire que tu ne veux pas entendre. Car sinon, tu ne répondrai plus de tes gestes et tu risquerai de tout ruiner - personne ne souhaite ça. Mais t’en profite quand même pour passer son doigt dans la boucle de sa ceinture ; tu préfères que ce soit Jordan qui provoque le feu en toi qu’une personne random. Le choix de la passion plutôt que de l’énervement.
|
| | | | (#)Mer 2 Juin 2021 - 17:00 | |
| “And you thought of me for that kind of stuff ?” Yeah why not? Tu vois absolument aucun problème de l’avoir invité ici. I think of you for a lot of stuff. Mais tu ne le dis pas. Tu n’es pas dans sa tête pour avoir les petites lignes qui accompagnent sa phrase. Le travail n’a jamais été 100% travail pour toi. C’est limite toujours 50% fun 50% travail. Voir 80% fun 20% travail. T’as personne à réellement rencontrer ici. Tu sais que certains seront là mais t’es plus à l’aise en email qu’à l’oral devant quelqu’un. Surtout que ton apparence te fait tort souvent parce que les gens sont remplis de préjugé. Echanger en emails de manière professionnel aide à ce que la suite se passe bien quand enfin tu rencontres les personnes en question - si besoin est. Car il n’y a pas toujours besoin de voir les gens pour faire des contrats. “I can’t believe all of them are here only for business if there is free booze.” Elle te fait sourire - pour changer. « My work is fun. » Est-ce que tu te gargarises ? Oui. Un peu. T’es toujours mindfuck de bien des aspects de ta vie qui se goupille plus que magnifiquement bien. Tu ajoutes à la liste des trucs hallucinant: avoir une Birdie qui te dévore autant du regard depuis qu’elle est arrivé. Ou peut être que c’est toi ? It’s cos I really love her make up. Mais bien sûr Jordan. C’est pas pour son make up que tu as booké une chambre. I really love her make up tho. “Oh. Now I understand better. You want to network in bed, right ?” Tu lâches un rire, n’ayant pas pensé que ton travail pourrait être encore plus fun de cette façon là ce soir, mais tu approuves grandement. Tu signes même en parlant de sexe au premier rendez vous. Même si y’a un petit flottement pour Birdie, la voilà qui s’approche de ton visage avec cet air tout à fait adorable. Mais c’était sans compter sur une conne qui met son grain de sel. Tu loupes rien de cette remarque mais tu comptes pas relever sauf que… Birdie le fait. “I’m sorry, did someone ask for your very unwanted opinion ?” Ouh. That’s gonna be interesting. Birdie en colère contre quelqu’un d’autre que toi c’est plutôt plaisant à voir. Surtout pour venir à ton secours. T’as déjà eu droit de la voir sous ce jour là au Triffid fin mars. Tu ne fais absolument rien pour l’arrêter car tu es en train de kiffer bien trop le spectacle. “Oops.” Bad bad Birdie. You are loving this. Elle aussi. La conne beaucoup moins car elle se fait très petite, roule des yeux et file ailleurs voir si vous y êtes.
“Your friend should ask the dating person. Honest and forthright, that’s the best combo to avoid any misunderstanding… I guess.” Elle reprend la conversation où vous l’aviez laissé et toi t’es encore en train de visualiser Birdie renverser le verre et fermer le clapet de la meuf. « That was hot. » Que tu dis en indiquant le verre à présent vidé. Mais tu as très bien entendu ce qu’elle a dit à propos de ta question. Tu fais juste genre que non. Elle se rapproche encore de toi. Kiss me. Parce que c’était ce qu’elle était en train de faire avant l’interruption. “But it would be a shame not to use that room that you may or may not have booked though.” Le sourire sur tes lèvres se fait encore plus large. Tu penches ton visage sur le sien, dépose un baiser sur ses lèvres parce qu’elle ne t’a pas donné celui qui était prévu avant de reprendre la parole. Ta voix réglée au même volume qu’elle, vous êtes en mode discret. « Would you have sex with me in an hotel room tonight? » Que tu demandes directement et honnêtement comme elle l’a demandé. Tu n'oublies pas tous les détails possible pour qu'elle trouve une parade à ce que le sexe se retrouve un autre jour. Tu veux pas qu'elle joue sur les mots. T'es précis. Tes yeux qui se posent sur elle sans aucune gêne avant de continuer tes paroles, ton argumentatif? Comme si tu en avais besoin Jordan, t’as vu comme elle te regarde ? Une de tes mains qui se pose sur sa chute de reins et qui descend doucement sur ses fesses. « I’ve been craving your body… » Tu veux lui faire plaisir en la laissant entendre ces mots qui ne sont que pure vérité. Elle le sait. Ton regard qui remonte au sien. Ce make up qui te fait véritablement des choses. L’addition de la mise en valeur de ses yeux et de vos couleurs de la soirée qui se complètent totalement. Tu aimes trop.
|
| | | | (#)Mer 2 Juin 2021 - 19:10 | |
| « My work is fun. » T’as aucun mal à le croire. Tu as déjà testé le métier derrière un bureau et même si c’était fun parce que la patronne qui te faisait confiance était sacrément belle avec un caractère d’acier, il est certain que le métier en lui-même n’était pas fun. Mais t’as assez observé ton entourage pour savoir que la passion peut dépasser l’entendement et emporter jusqu’à gommer le supplice en plaisir ; tu le vois avec tes proches, avec tes amis, tous ceux qui se sont trouvés une voie et qui sont restés dessus depuis de nombreuses années. Tu ne diras pas que tu peux comprendre tellement que ton esprit est trop volatile pour ça - même si tu aimes écrire, que t’as failli en faire aussi ton job mais on t’a recraché comme une mauvaise herbe et c’est toi qui ne l’a toujours pas digéré - mais tu peux au moins imaginer que la passion aide à faire passer les coups durs et les contraintes bien plus facilement.
Mais ceci étant dit, cela n’excuse pas tout. S’il a la bonté - ou la nonchalance - nécessaire pour ignorer la meuf qui parle pour ne rien dire, ce n’est pas ton cas ; tu restes la plus intrépide des deux, il faut croire. Donc forcément, c’est toi qui mord, mais gentiment, sans débordement, à part celui d’un verre qui est chaviré pour aller tâcher sa foutue tenue ; dommage que t’es presque trop respectueuse envers l’événement que ça peut représenter pour Jordan pour ne pas pouvoir faire pire. En vrai, t’en sais rien, si c’est important ou non. Mais il ne peut se douter qu’avec toi dans les parages, il n’allait pas rester sérieux très longtemps. Tu fais comme si rien ne s’était passé quand tu tournes vers Jordan, bien décidée à ne pas laisser une broutille emmerdante prendre de trop grosses proportions mais- « That was hot. » Il sait trouver les boutons pour remonter la commissure de tes lèvres - and much more. “I bet it was. I'm pleased to please you, my dear.” Parce que même si t’attendais rien, tu n’es pas franchement surprise de sa remarque ; il te donne la sensation que quoique tu dises ou fasses, il est juste en train de déshabiller encore et encore via ses deux petites prunelles. Autant dire que ça n’aide pas à garder les idées claires qu’il joue sur tes nerfs aussi chaudement - mais t’aides pas non plus parce que c’est toi qui te rapproche et au final, c’est lui qui t’embrasse.
« Would you have sex with me in an hotel room tonight? » Oh la voix basse fait quelque chose, autant que la question elle-même ; les sous-entendus enchaînés furent clairs mais tu ne peux pas dénier que l’entendre te demander aussi poliment - parce que oui, Jordan is a fucking gentleman - te donne clairement encore plus envie. Tu réalises que tu n’as pas l’habitude d’autant d’égard envers toi. Tu donnes tellement toujours cette impression de t’amuser constamment qu’au final, tu deviens absolument plus sensible quand on est aussi poli et, dare you to think it, quasiment romantique. Pourtant, Jordan vient juste de te demander une nouvelle session de coucheries, qu’il appuie avec sa main sur toi, qui glisse jusqu’à ta croupe et franchement, il fait tout pour que ça devient indécent à la seconde qui suit. « I’ve been craving your body… » Oh for godsake, il n’aide pas, du tout, absolument pas. “I will have to convince me. I’m not that easy to catch.” Y a l’univers entier qui se fout de toi, Birdie, mais t’engages un jeu risqué, là. Tu cherches vraiment à ce qu’il joue de tes nerfs, ma grande. Ce n’est pas de ta faute si t’aimes trop jouer et que Jordan agissant ici et là de son attraction pour te faire chavirer est quelque chose dont tu ne te lasseras pas. Wait… Does it mean it’s some kind of date ? Birdie, on n’a dit qu’on s’en foutait. Depuis quand tu te soucies de ce genre de détails, mmh ? Since it matters more than fun. Il n’a pas plus envie que toi de labiliser tout ça alors laisse toi porter. Par son regard sur toi, par sa main qui suffit de te rapprocher encore plus, une main de nouveau sur sa nuque, les lippes qui frôlent les siennes avant de voir les seules autres silhouettes de la soirée que tu connais vaguement s’approcher. “Your friends are coming back, how unfortunate is that.” que tu murmures contre ses lèvres, un léger baiser avant qu’Allison commente en arrivant avec les trois autres. “So, did you guys choose something to drink ? Apart from your respective mouths I mean.” et elle en sourit avec cette lueur qui ne trompe personne ; tu te détaches légèrement de Jordan tout en raclant ta gorge. “Nope, not yet. We… I don’t know what to take, actually. Would you choose for me, Britney ? If it’s bad, the blame will be on you.” Ta main vient caresser la sienne alors que ton visage se tourne de nouveau sur Jordan ; il faut vraiment arrêter de vous regarder comme ça parce que si les autres font aussi des commentaires, il ne faudra pas venir vous plaindre.
|
| | | | (#)Mer 2 Juin 2021 - 21:35 | |
| “I bet it was. I'm pleased to please you, my dear.” Tu te mords la lèvre, de plus en plus allumé par elle et tout ce qu’elle représente, fait, et dit, ce soir. Elle aurait pu juste venir en jogging tu aurais tout autant eu envie de relations plus intimes avec elle. Ca fait trop longtemps et le manque se fait doucement ressentir. T’as beau avoir vu quelqu’un d’autre pour faire passer la crampe, ce n’est pas pareil avec elle.
Elle ne te répond pas tout de suite à ta proposition indécente. T’as été fort dans l’argumentaire pourtant - à ton avis. “I will have to convince me. I’m not that easy to catch.” Elle te fait carrément rire. Le sourire sur ton visage est immense. T’y crois pas de ce qu’elle vient de dire mais surtout tu ne veux pas croire qu’elle est sérieuse car elle va vouloir que tu ailles jusqu’à où ? I need sex with her tonight. Pour ta survi à ce level là Jordan. Pourquoi tu lui dis pas ça ? Parce qu’elle est en train de revenir pour t’embrasser mais s’arrête après t'avoir seulement effleurer. La frustration. “Your friends are coming back, how unfortunate is that.” Tu soupires. « Noooo… » Que tu dis comme un enfant à qui on prive de son jouet. Parce que t’étais bien là dans ta bulle avec Birdie.
“So, did you guys choose something to drink ? Apart from your respective mouths I mean.” Exposed. Mais tu ne dis rien car tu n’as rien à justifier. “Nope, not yet. We… I don’t know what to take, actually. Would you choose for me, Britney ? If it’s bad, the blame will be on you.” Tu commandes aussitôt car tu savais avant même qu’elle ne propose cette solution qui est parfaite. « One margarita and a red bull please. » T’as eu de la chance que le barman te donne son attention pile au bon moment. Tu n’utilises pas encore ta cartouche d’alcool. La main de Birdie qui caresse la tienne pendant que tu te tournes la tête vers Allison.
« I’m sure you have some lips to kiss. » « The ones between her hips. »
Vous vous regardez tous les deux avec un sourire en coin entendu suite à cette phrase. Nicely done. Non seulement parce que c’est dirty mais aussi parce que c’est une ligne d’une chanson que tu aimes beaucoup. « Sounds fun. » Le barman qui pose les verres devant toi. Tu portes la margarita à tes lèvres aussitôt pour goûter. Tu considères un instant utilisant ton palais au maximum de ses capacités avant d’hausser une épaule et de tendre le verre à Birdie. « I’ll give it a 6. Not so bad. » Tu prends la red bull ensuite parce que oui, c’est bien ça ton choix malgré que tu aies pu en premier lieu dans l’autre verre. Tu ne penses pas que Birdie sera dérangé par ton attitude. Il n’y a rien qu’elle ne connaisse pas ou qu’elle n’a pas déjà goûté de tes lèvres. Vous partagez. Tu trouves ça naturel en plus, c’est bizarre. Feels right. Tes autres potes qui sont à côté en train de prendre encore de quoi boire également.
|
| | | | (#)Mer 2 Juin 2021 - 22:29 | |
| « Noooo… » Après le rire vient l’attitude de désolation face à l’annonce percutante qu’on vient vous perturber, encore, alors que vous n’avez toujours rien demandé à personne. “That’s what happens when you're popular and come with a gang.” T’es pas vraiment sûre qu’il est venu avec eux, d’où ils viennent eux, tu ne penses pas les avoir jamais croisé dans les environs - et pourtant, t’en as croisé, des connaissances de Jordan. Tu souris légèrement en caressant sa joue, l’expression blamant silencieusement ton partenaire d’être toujours trop entouré et que maintenant, il faut en subir les conséquences en étant envahi par le petit groupe qui se joint à vous. « One margarita and a red bull please. » Tu le regardes avec les sourcils relevés, te demandant s’il est vraiment en train de te commander de l’alcool. T’as pourtant dit que tu ne comptais pas finir dans le même état que la dernière fois - même si pour le coup, ça a été bénéfique puisque sans ce petit boost, tu n’aurais pas eu le courage de le recontacter par toi-même. “Only one, mmh.” C’est une affirmation ; si tu veux être bourrée de quelque chose, ça sera de lui et rien d’autre - aw, shut it.
« I’m sure you have some lips to kiss. » Tes yeux suivent le barman derrière son comptoir qui s’active, tes oreilles écoutant distraitement la conversation à côté. « The ones between her hips. » Tu lâches un léger rire en secouant la tête mais sans pour autant la tourner vers eux ; pourquoi t’es pas surprise que Jordan s’entend bien avec elle - comme s’il ne peut y avoir que ça. « Sounds fun. » Là, tu dérives un peu tes yeux sur lui en biais, plus précisément sur ses lèvres que t’imagines parfaitement down south, le portrait dans ta tête te faisant la secouer parce que nope, vraiment, ce n’est pas sérieux d’avoir déjà la vision coincée là-haut. “It is extra fun.” que tu ne peux pas t’empêcher de dire, te permettant même de sourire à Allison par-dessous ton épaule avant que le barman vous dépose vos consommations. Tu vas pour prendre la margarita car t’as la sensation que c’est pour toi mais Jordan fond dessus ; tu ne caches qu’à peine ton étonnement de le voir goûter - mais genre, vraiment, comme si c’était un vin hors de prix. « I’ll give it a 6. Not so bad. » Tu prends le verre qu’il te tend avant de lâcher un rire. “I’m going to drink a 6-not-so-bad margarita. This is unbelievable. I deserve better than that.” Du coup, tu te demandes s’il va s’amuser à goûter comme ça chaque verre pour donner son appréciation ; mais surtout son expression qui reste très drôle tant il met du cœur à l’ouvrage. “So… May I ask how did all of you meet ? How long ago ?” Est-ce que ça va être des Jeremy style ou des bien plus récents ? T’as sûrement déjà la réponse à cette question, ceci dit, mais les autres, pas du tout. T’es curieuse, même si voir l’air de l’autre Jordan ne te laisse présager qu’une nouvelle connerie qui crève envie de dire, le sourire bien trop large sur ses lèvres pour être simplement heureux d’être là. Tu lui donnes le bénéfice du doute alors que tes lèvres plongent dans le liquide.
|
| | | | (#)Mer 2 Juin 2021 - 23:31 | |
| “That’s what happens when you're popular and come with a gang.” Tu pensais qu’ils avaient des trucs à faire, mais en fait ils viennent sûrement dans le coin juste pour l’alcool et pas pour toi. “Only one, mmh.” Birdie aussi n’a pas envie de boire visiblement, mais en vrai, c’est purement parce que tu n’aimes pas gâcher que tu lui as commandé car comme tout est gratuit, t’aurais pu la prendre juste pour une gorgée. Et puis y’a Allison commence à vous exposer et ce qui en résulte une petite conversation très drôle. “It is extra fun.” Tu portes ton attention sur la petite partie de visage visible de Birdie qui a l’air d’avoir imaginé un tas de trucs dans sa tête vu le regard qu’elle te lance. « You’ll get some. » Que tu lui assures avec un sourire en coin avant de boire aussitôt une gorgée de la Margarita dès qu’elle t’es présentée. “I’m going to drink a 6-not-so-bad margarita. This is unbelievable. I deserve better than that.” Tu ris en l’entendant. « I’ll take you to a great Mexican restaurant. » For a second date? Tu passes tes dents sur ta lèvre inférieure la libérant ensuite. Tu aimes bien quand tu te sentes malin, mais t’es surtout en train de te demander si elle va capter ce sous entendu qui n’est pas du tout sous entendu quand on y pense un poil plus que toi Jordan. “So… May I ask how did all of you meet ? How long ago ?” Mais voilà que la curiosité du petit oiseau reprend le dessus. Tu vois pas Jordan et sa tronche vu comme t’es placé.
« I met Josh and Jordan at a festival in 2014. Allison through Josh, for work purposes. » « Damn boy, she’s keeping you on a leash. » Tu roules les yeux que Jordan dise ça. « It is a fair question to ask. » « The blond guy didn’t bother with questions. » Tu sais très bien de qui il parle. « Shut up Jordan. »
Josh qui vient à ta rescousse. Car la vérité c’est que la différence avec Samuel c’est qu’il y a effectivement plus que du sexe avec Birdie. Certainement pour ça qu’il a souligné ça le petit con de Jordan.
« I’m just saying. » Qu’il dit en levant une main devant lui l’air de dire chill guys.. « He’s single and frustrated, I understand. »
Tu parles à Josh à propos de Jordan. Tu prends ça à la rigolade. « So you’re saying you’re not single? » Oh my god. Tu fermes les yeux, amusé et exaspéré en même temps. « It is a fair question to ask. » Qu’il ajoute en reprenant tes termes le petit con. Tu trouves les yeux en le regardant. Yeah well played motherfucker. Tu bois une gorgée de ta red bull, décidant de ne juste plus rien ajouter car il a décidément de la réparti à revendre ce petit con ce soir. « It's none of your business. » Josh has your back always. Tu hoches la tête, craignant de regarder vers Birdie parce que la soirée avait si bien commencé. Tu serres un peu plus sa main dans la sienne. « I apologize on his behalf. He's an ass who drank too much already. »
|
| | | | (#)Jeu 3 Juin 2021 - 7:40 | |
| « You’ll get some. » Tu réagis comme une enfant à qui on a promis une montagne de cadeaux pour Noël, le sourire qui s’aggrandit tandis que ça n’atténue pas l’éveil de tes sens internes. “Yes please.” I’m counting on you. Voilà vraiment trop longtemps que tu n’as pas profité de tes lèvres sur toi, autant dire que ça a déjà été statué que le manque multiplie fort bien l’envie. Si ça n’aurait tenu qu’à toi, tu l’aurais déjà kidnappé dans la chambre - mais apparemment, tu n’es pas facile à attraper, donc autant essayer de respecter tes propres paroles, même tes regards insistants sur lui ne trompent personne. « I’ll take you to a great Mexican restaurant. » Cette espèce de promesse te gonfle la poitrine d’un espoir certain ; il y a du futur évoqué, toujours avec Jordan qui y arrive à chaque fois visiblement et t’hoche la tête d’un air entendu. “I would like that. To be a margarita professionnal tester.” Tu t’en amuses toujours ; ton esprit perché espère qu’il aimerait autant tester tes lèvres. Mmh, Birdie, snap out of it. C’est à cause d’eux que t’as l’image dans la tête et ça ne veut pas partir - ça serait si facile de le coincer dans un coin sous ta jupe, dammit, mais t’embrayes sur la conversation sur le groupe. « I met Josh and Jordan at a festival in 2014. Allison through Josh, for work purposes. » Tu secoues la tête tout en buvant. « Damn boy, she’s keeping you on a leash. » T’allais te douter qu’il allait dire quelque chose, le fake Jordan, c’était marqué sur son visage.
« It is a fair question to ask. » « The blond guy didn’t bother with questions. » « Shut up Jordan. » “And I’m not a blond dude, in case you haven't noticed.”
Non, Jordan, ce n’est pas une fair question, stop being ridiculously too good for this word, for christsake. Il y a cette nonchalence à la Will qui est presque exaspérante tant que t’aimerais bien qu’il attaque en retour. Tu n’as pas forcément eu des bonnes actions avec Jordan - le tien, le seul, le vrai - mais jamais tu ne lui enlèverais sa liberté. T’aimes vraiment pas le manque de respect sous-entendu et tu finis par occuper ta bouche en buvant d’autres gorgées de ton cocktail pour ne pas encore sortir les griffes.
« I’m just saying. » « He’s single and frustrated, I understand. » « So you’re saying you’re not single? It is a fair question to ask. »
Tu vois Jordan fermer les yeux et tu hausses les sourcils en observant le groupe puis le concerné. “Are you here to play on everyone’s nerves, fake J ?” Parce que les tiens commencent à jouer de la corde sensible alors que tu te retiens énormément de rétorquer qu’il peut aller se faire foutre. « It's none of your business. » Thanks Josh. Tu sens la main de Jordan qui serre la tienne et ton visage se tourne automatiquement vers lui, quand bien même il ne te regarde pas. « I apologize on his behalf. He's an ass who drank too much already. » Pourtant, tu le trouves parfaitement lucide pour quelqu’un qui aurait déjà trop bu. C’est sûrement là le pire. “You don’t have to apologize for him.” Tu te penches pour aller l’embrasser contre la mâchoire, it’s okay. Tu ne vas pas lui en tenir rigueur pour le comportement stupide d’un ami. “Not one is really single as long as you have hands to keep you company. Fake J should know that, right ?” que tu lances au concerné avec un sourire mielleux, complètement exagéré et totalement provocateur. Liberty - dang, that name - pouffe légèrement alors que Allison à tes côtés demande en souriant “And what about you two ?” Tu sens qu’elle aurait aimé rajouter quelque chose mais elle ne le fait ; t’es à peu près sûre que tu pourrais mieux supporter ses remarques à elle que si ça venait de Jordan ceci dit. “It was at an 80s theme party last year. We nailed the Dirty Dancing lift. I knew since then that I had to keep him around.” Que tu dis avec un sourire amusé en passant tes yeux d’Allison à Jordan. Ta main finit par quitter la sienne pour remonter sur son bras, par un automatisme dont tu ne te rends pas compte. La vérité est que tu l’avais déjà bien avant l’an dernier mais ça n’a pas vraiment compté. Le porté rend la rencontre plus exceptionnelle encore.
“Sounds fun.” “You look cute together.”
Y a Liberty qui y va de son commentaire et t’en finis ton verre ; t’hésites entre l’envie d’être engloutie par le sol ou juste de t’isoler seulement avec Jordan - t’ignores pourquoi ça t’atteint autant, ces commentaires. Sûrement parce que t’as aucune idée toi-même où vous vous positionnez ; tu ressens simplement que t’as envie de profiter de sa présence toujours un peu plus. “He looks better between my legs.” Désamorcer un commentaire embarassant par une phrase inappropriée (mais véridique) ; check. Les filles rient, Josh et Jordan mélangent le rire à des grognements ponctués de "tmi". Ils veulent se la jouer curieux et malins, tu ne fais que leur rendre la monnaie de leur pièce. T’espères qu’ils ne sont pas prudes parce qu’il ne manquerait plus que tu choques des oreilles sensibles ; à part fake J, t’en as à peu près rien à faire de lui, clairement. Autant dire qu’il n’a pas intérêt à l’ouvrir davantage. “So what’s going to happen here ? Should I expect something big, phenomenal, surprising or it’s just… People drinking and chatting ?”
|
| | | | | | | | Talk so pretty, but your heart got teeth - JorBir |
|
| |