Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

sergio ○ an ugly mess you created

Anonymous
Invité
Invité

sergio ○ an ugly mess you created - Page 5 Empty
Message(#)sergio ○ an ugly mess you created - Page 5 EmptyDim 6 Juin - 12:35

Bienvenuuuuuue par ici sergio ○ an ugly mess you created - Page 5 674657830
Revenir en haut Aller en bas
Sergio Gutiérrez
Sergio Gutiérrez
le père-du
le père-du

sergio ○ an ugly mess you created - Page 5 Hu5cwsy Présent
SURNOM : Serg, quoique peu de personnes s'y risquent. Papa, à de très rares occasions.
STATUT : Divorcé depuis 2002 sans jamais avoir réussi à tourner la page
MÉTIER : Agent artistique en perpétuelle quête de diamants bruts à GCA (Gutiérrez Creative Agency)
LOGEMENT : #230 Edward Street, Spring Hill avec sa fille Paola à mi-temps, et son doberman. Depuis l'incendie, il vit (temporairement ?) au #32 Parkland Boulevard avec son ex-femme, Maritza, et les derniers gosses, Cesar et Alejandro
sergio ○ an ugly mess you created - Page 5 Tumblr-c6091cd98921592cabac761dd963a9d4-8e656228-540

TW IN RP : manipulation, violence psychologique, homophobie, abandon parental, sexe, alcool, maladie infantile
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Beau parleur et manipulateur de première, ses intérêts passent avant tout ≈ Père de sept enfants qu'il a abandonné pendant vingt ans, et d'un bébé surprise venu se rajouter au lot en août 2022. Une vasectomie en avril 2022 s'est assurée que ce serait le dernier ≈ A fait fortune dans les contrats artistiques et les placements financiers ≈ Passionné de sports extrêmes -même les plus illégaux-, de jeux d'argents et de soirées prestigieuses ≈ Vit avec sa chienne doberman, Etna ≈ La peur de vieillir le guette ; il met un point d'honneur à s'entretenir du mieux qu'il peut.
CODE COULEUR : #990000
RPs EN COURS : sergio ○ an ugly mess you created - Page 5 Giphy.gif?cid=ecf05e47z5sj0dqxkydm32xrebkst7c5sx238rxy7gv5boo4&ep=v1_gifs_search&rid=giphy
Gutiérrez Creative Agency (GCA)
(PL disponibles)

Lena + Maritza #10 + Diego #2 + Atlas +
RPs TERMINÉS : (terminés) Erin + Maddy + Lexie + Maddy #2 + Diego + Raymond + Maddy #3 & Cesar + Lena + Gugu family + Maddy #4 + Channing + Winston + Lara + May + Cesar #2 + Maddy #5 + Rudy #2 + Jorbir + Rudy #3 + Jess + Cesar #3 + Maddy #7 + Maze + Griffiths + Lara #2 + Gugu family #2 + Auden + Maddy #9 + Alma + Maze #2 + Sara + Maddy #10 + Lena #3 + Lara #3 + Greta (fb) + Gugus #3 + Marley + Greta #2 + Gugus #4 + Maritza + Cesar #5 & Maritza #2 + Lara #4 + Blake + Maritza #3 + Sara #2 + Logan + Maritza #4 + Cesar #6 + Maritza #5 + Diego + Lara #3 + Marley + Maritza #8 + Gugus #5 + Greta #3 + Maritza #6 (fb) + Logan #2 + Diego #2 + Maritza #9 +
Dimension Slasher : Lena + Jake + Dani

(abandonnés) Erika + Rudy + Maritza + Eleonor + Diego #2 + Hayden + Rudy #4 + Tiago + Anouch + Diego + Lena #2 + Scott + Sam + Ava&Win + Maze #3 + Siham + Alma & Sara + Cillian + June +
(UA) Deb & Gab + Cesar #4 +

sergio ○ an ugly mess you created - Page 5 Serg
CRÉDITS : harley (avatar) + wickedgifs (gif profil & signa) + harley (sergio et ses activités nocturnes)
DC : emery le céleri et albane la banan
PSEUDO : tiph
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t38936-sergio-an-ugly-mess-you-created
https://www.30yearsstillyoung.com/t39023-sergio-it-takes-two-to-swing

Message(#)sergio ○ an ugly mess you created - Page 5 EmptyDim 6 Juin - 16:38

Oh damn mais sergio ○ an ugly mess you created - Page 5 674657830 c'est trop de messages pour que je vous réponde à tous dans un gros merci général les bichons sergio ○ an ugly mess you created - Page 5 1336066658

@Mia McKullan ce sera avec plaisir pour un lien avec ta miss, je suis sûre qu'il y a de quoi faire sergio ○ an ugly mess you created - Page 5 1336066658

@Rudy Gutiérrez c'est le plus beau compliment que tu puisses me faire sergio ○ an ugly mess you created - Page 5 2396639051 sergio ○ an ugly mess you created - Page 5 4041738186 si hâte qu'on refasse des étincelles, ça va donner sergio ○ an ugly mess you created - Page 5 1982947360

@Halston Hargreeves je viendrai visiter ta fiche dans ce cas sergio ○ an ugly mess you created - Page 5 2154485008

@Eleonor Sanders si hâte de te pourrir la vie au quotidien, ça va être si cool sergio ○ an ugly mess you created - Page 5 206649278

@Diego Gutiérrez rends daddy fier, tu veux ? t'es le seul fiston qui peut encore relever le niveau :drama:

@Channing Walker ce sera avec plaisir pour discuter de ce lien alors sergio ○ an ugly mess you created - Page 5 3792381926

@Alma Gutiérrez je savais que tu me voulais encore dans ta vie hija, pas de soucis, j'arrive de ce pas :drama:

@Erin Sanders c'est ça qui va être drôle sergio ○ an ugly mess you created - Page 5 692915883

@Sara Gutiérrez la meilleure des filles sergio ○ an ugly mess you created - Page 5 4052937387 je compte sur toi pour les repas de famille sergio ○ an ugly mess you created - Page 5 4251317097
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)sergio ○ an ugly mess you created - Page 5 EmptyDim 6 Juin - 23:05

Félicitations, tu es validé(e) !
Bienvenue dans le coin sergio ○ an ugly mess you created - Page 5 763064237  sergio ○ an ugly mess you created - Page 5 1949770018 En voilà un cinquantenaire bien conservé :gla: Et j'aime beaucoup trop le nom que tu as donné à son chien sergio ○ an ugly mess you created - Page 5 206649278 (pardon je passe du coq à l'âne :brows: ). Breeef, il semblerait que tout convienne à la fratrie des terreurs sergio ○ an ugly mess you created - Page 5 3922047296 Et pour nous c'est tout bon aussi sergio ○ an ugly mess you created - Page 5 667269207 (ce scénario a des problématiques tellement intéressantes je trouve, tu as fait un trop bon choix sergio ○ an ugly mess you created - Page 5 2340009788 ). Très bon jeu parmi nous donc, il me tarde de lire un peu de tes RP pour en voir un peu plus du bonhomme :plz:  sergio ○ an ugly mess you created - Page 5 1017170121

Bienvenue dans la grande famille 30YSY !

sergio ○ an ugly mess you created - Page 5 2684487361        sergio ○ an ugly mess you created - Page 5 826475116

Bravo, tu as réussi à vaincre le côté obscur de la fiche et te voilà désormais l'un des nôtres !  Il est temps de poser tes bagages et de prendre tes marques avant de partir vers l'infini et l'au-delà à l'aventure !   Tu ne sais pas par où commencer ? Pas de panique, tout est expliqué dans le guide du nouveau    La partie "après l'inscription" te permettra de trouver tous les endroits où tu dois te recenser pour être officiellement un citoyen de Brisbane    Toujours dans ce guide, la partie "pour s'intégrer" te permettra de connaître toutes les petites astuces pour obtenir un parrain, t'inscrire à un flood, et toutes ces petites choses qui te permettront de te faire des copains.     Tu peux aussi te rendre dans le bottin des fiches de liens pour retrouver tous les membres du forum et savoir à quelle porte frapper pour tes demandes.  

Si tu as besoin de quoi que ce soit, mes collègues et moi-même sommes à ta disposition pour t'aiguiller et t'aider à te faire ton petit nid, alors n'hésite pas à nous MP.

Bon jeu parmi nous, et surtout : amuse-toi bien !    

Ezra Beauregard
Ezra Beauregard
les adieux volés

sergio ○ an ugly mess you created - Page 5 HlIQNBi Absent
ÂGE : trente-neuf étés colorés, né une certaine fête nationale australienne de quatre-vingt cinq.
STATUT : le second mariage en grandes pompes est tombé à l'eau, et certains s'amuseront surement à lui dire 'on t'avait prévenu' en apprenant le comportement qu'a eu sa future-ex-femme dans son dos.
MÉTIER : il n'est plus question de travailler aux côtés et/ou pour lily, donc machine arrière: il faut de nouveau qu'il se pose pour savoir que faire de toutes ces entreprises qui portent son nom sur le bail.
LOGEMENT : #159 third street (logan city), où il a mis les affaires de lily sur le pas de la porte et a fait changer les serrures de la maison. tous les enfants vivent avec lui, dans un capharnaüm sans temps-mort.
sergio ○ an ugly mess you created - Page 5 Tumblr_pt9ise35aG1y5qlb6o3_400

TW IN RP : deuil, fausse-couche, maladie infantile (rémission), tromperie.
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : la famille avant tout › n'était pas donneur compatible de rein, don qui avait pour but de sauver son fils › cora coverdale est la plus belle, et bee scott beauregard › a rencontré son fils (2017); coup de foudre au premier regard, comme on dit › après une longue lutte pour le petit, pour Ginny, et finalement pour lui, Noah est enfin tiré d'affaire de cette maladie qui a failli lui coûter la vie grâce à une greffe de rein (octobre 2017).
CODE COULEUR : cornflowerblue.
RPs EN COURS :
(quatre) – present: finnley #2jamesjoshuamokare | the only one:

sergio ○ an ugly mess you created - Page 5 F2f5686238e9258af8ea0d56e82e8504a6dddfe6
EZRAUDEN › My loneliness is killing me, and I must confess I still believe. When I'm not with you I lose my mind. Give me a sign. Hit me, baby, one more time.
surprise:

RPs EN ATTENTE : charlie #2 › ginny #26
RPs TERMINÉS :
2024: charlieeveginny #24lily #34lily #33 (ua)swann (ua) | tbd: amosauden › lovden #2auden #3lovden #4lovden #5auden #6auden #7auden #8auden #9auden #10lovden #11auden #12auden #13auden #14coreycorey #2corey #3edge › edge #2evelynfinnleygabriellejamesonjosephkieranlilylily #2lily #3lily #4lily #5lily #6lily #7lily #8lily #9lily #10lily #11lily #12lily #13lily #14lily #15lily #16lily #17lily #18lily #19lily #20lily #21lily #22 (sld)lily #23lily #24 (sld)lily #25 (sld)lily #26 (sd)lily #27 (sd)lily #28 (sd)lily #29lily #30lily #31lily #32marleymarley #2tommy (roa)yasminebroregard #1broregard #2broregard #3olivia + thomasfamily reunion › #pinkteam (battles2016)paintball #hitmewithyourbestshotthe christmas miracleoctopuslas posadasrhett (bd)rhett #2 (bd)

and now the chapter is closed and done:

chronologie des sujets pas du tout à jour dans ma fiche de liens.

et là, un petit géranium:

CRÉDITS : fassylover (avatar) › nobodys (profil gif) › RENEGADE (signature icons) › stairsjumper (le petit géranium+userbars) › harley (crackships ezrauden).
DC : damon williams, la lueur de l'ombre (ft. rudy pankow) › malone constantine, le prix du vice (ft. jack lowden) › ruben hartfield, le problème à trois corps (ft. harry styles) › millie butcher, les enfants du silence (ft. zendaya coleman) › maxwell eames, le silence des agneaux (ft. matt smith).
PSEUDO : luleaby.
https://www.30yearsstillyoung.com/t31212-whatever-helps-you-sleep-at-night

Message(#)sergio ○ an ugly mess you created - Page 5 EmptyLun 7 Juin - 23:34

Bienvenue parmi nous ! En espérant que tu te plaises dans le coin et n’hésite pas à nous contacter si tu as des questions ! sergio ○ an ugly mess you created - Page 5 662981832

sergio ○ an ugly mess you created - Page 5 2390413160 :

Contenu sponsorisé

Message(#)sergio ○ an ugly mess you created - Page 5 Empty

sergio ○ an ugly mess you created

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5