ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31457 POINTS : 350
TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014
@Archie Kwanteen ≈ Il n'est pas passé loin du podium, et il s'est bien battu Difficile de passer à côté d'Archie ce mois-ci, sauf à avoir vécu dans une grotte Il fêtera ses cinq ans sur le forum à la fin du mois, et pourtant sa motivation est toujours là C'est officiellement un vieux de la vieille, et outre sa performance sur le mois écoulé cela méritait bien une mise en lumière Courage soldat, le podium n'est plus très loin
@Kai Luz ≈ Une autre bouille toujours fidèle au poste depuis plus de cinq ans Fier représentant du fuseau horaire outre-Atlantique, et qui s'apprête à rejoindre la team du fuseau horaire métropolitain Bref, a-t-on vraiment besoin de présenter encore Kai et ses alter ego ? On sait bien que non, il fait partie des meubles compte après compte et RP après RP, et tant d'investissement et de régularité valent mille fois une place au tableau d'honneur pour ajouter une corde à son arc
LE DESTIN
l'omniscient
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31457 POINTS : 350
TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014
@Kieran Halstead ≈ On lui doit une partie des évènements du mois de septembre, on lui doit un investissement sans faille depuis presque 7 ans (), on lui doit de grosses rigolades sur ses anecdotes dans l'horloge (même si après on s'en veut de rire de son malheur), et on lui doit de nombreux rp écrits avec une plume de maître et un esprit riche d'idées. Pour cette liste non exhaustive et pour tout ce qu'elle a apporté au forum, autant que toutes les personnes désormais converties à Bastille, on ne pouvait que penser à elle pour être choisie comme membre à l'honneur. Ce n'est que faible partie remise en comparaison de tout ce Kieran a fait pour le forum et ses membres.
@Tessa Mulligan ≈ Tessa, c'est ce qu'on appelle un retour de qualité. Pas à pas, elle a retrouvé sa marque sur le forum pour ne plus s'en défaire, au point de rapidement céder à la tentation du DC. Elle a récemment fêté les deux ans de ce retour et on ne doute pas un seul instant que les chiffres risquent encore de grandir tant Tessa semble à sa place, les rp et les dramas (évidemment ) se multipliant sans le moindre mal sur ses comptes. Nul doute qu'elle jouit du qualificatif de "partenaire en or", sans le moindre mal d'ailleurs.
LE DESTIN
l'omniscient
Ruben Hartfield & Laoise McLoughlin & Mila Salvatori
@Ruben Hartfield ≈ Il est partout, Ruben, et pas seulement pendant cette période de battles. Son investissement est à la hauteur de sa longévité sur le forum puisque, dans l'éventualité où vous ne seriez pas au courant, la joueuse compte parmi ses plus anciens membres. Outre ses votes, ses RP réguliers, nous tenons également à mettre en évidence son fair play durant ce mois de jeu. Elle a su être un moteur pour son équipe et sa motivation aura certainement été contagieuse. Pour tout cela, merci beaucoup
(gif pa par thaywrites)
@Laoise McLoughlin ≈ En ce mois d'anniversaire, nous ne pouvons passer à côté de son investissement pour son équipe pendant ces battles. De coutume plus discrète, Laoise a su se démarquer en proposant des rp à ses partenaires, rp auquels elle a répondu de façon régulière jusqu'à devenir un atout pour ses co-équipiers. Nous espérons que ta première participation aux battles t'aura ravi comme tu l'as fait pour nous tout au long de ce mois. Encore un joyeux anniversaire.
(gif pa par rampld)
@Mila Salvatori ≈ Pendant ce mois de lutte acharnée, il y a eu les acteurs au devant de la scène, ceux que l'on a vu partout sur le forum. Et, pour les soutenir, il y a les membres comme Mila qui ont choisi de ne pas participer au jeu et de malgré tout essayer d'aider les plus courageux. Ils ont compté parmi tes priorités et nous ne pouvons que souligner ton investissement à prendre part à tous les évents du forum de façon indirecte ou non. Sache que nous sommes heureux de voir tes pseudos dans le sujet des votes et un peu partout en zone RP, c'est pour nous un plaisir de t'avoir parmi nous
(gif pa par eternaliaa)
LE DESTIN
l'omniscient
@Mickey Reeves ≈ Si vous avez manqué de ce monsieur dans vos wraps musique de fin d'année, on vous le propose à la sauce 30y pour récompenser non le FC mais bien la joueuse derrière l'écran qui fait preuve d'une imagination, d'une activité et d'une dévotion sans faille. Au-delà de sa proposition d'event réussie, son nom est une évidence tant il est connu de tous. Après Eddie, c'est au tour de Mickey de renouer à sa façon avec la lumière des projecteurs pour ce second sacre de notre part.
(gif @weekndsource & gif PA @Medusa)
@Cody Shephard ≈ Cody, cet ovni. Qui pourrait accepter l'idée qu'iel est arrivé sur le forum il y a à peine trois mois ? Parce que nous, on a vraiment du mal à s'y faire et puisqu'iel n'a pas besoin de davantage de temps pour prouver tout son mérite, voilà que place est faite sur le tableau d'honneur. Ce n'est que pour encourager de nouvelles aventures, lesquelles se font déjà à deux, pour le meilleur et pour le pire.
(gif @londonrphs & gif PA @londonrphs)
LE DESTIN
l'omniscient
@Rory Craine ≈ Notre futur superman sait parfaitement se faire aimer (on sait qu'il fait l'unanimité ) mais également comment se faire remarquer. Personne n'aurait pu passer à côté de ce beau gosse qui, en outre, a fêté un anniversaire sur le forum en ce mois de novembre. Nous ne comptons plus les années à présent. Après trois, on bug (et c'est sans prendre en compte le premier compte ). Ce qu'on sait, en revanche, c'est qu'elles sont nombreuses et que nous sommes toujours aussi heureux de voir sa bouille apparaître dans les sujets un peu partout sur le forum. En un mot: merci.
(gif @rykemeadow & gif PA @presidentmenace)
@Olivia Welch ≈ Une belle rousse au caractère bien trempé ? Vous ne vous trompez pas: c'est bien Olivia qui, en ce mois de janvier, fêtera ses deux ans sur le forum. Ce sont deux années d'investissement que nous souhaitions mettre à l'honneur. Olivia, elle n'est jamais la dernière à demander un lien et à le jouer. On ne pourrait pas non plus l'accuser de manquer d'imagination. Autrement dit, un membre comme on les aime sur 30. Ainsi donc, nous te disons merci.
(gif @possession & gif PA @dailygingerheads)
LE DESTIN
l'omniscient
@Madison Kwanteen ≈ Mais qui n'a pas suivi les aventures de Madison récemment ? Parce qu'outre une escalade dramatique () récente, elle est surtout parmi nous depuis deux ans, tout pile ou presque. On ne se lasse pas de sa plume engagée et de ses personnages d'horizons aussi divers que variés. Jamais la dernière pour ajouter un peu de piment (détruire) la vie de ses personnages et de ceux des autres, n'est-elle pas la partenaire dont on rêve tous ? On la remercie d'être un exemple aussi attachant de la parfaite membre à mettre à l'honneur.
(gif @filmsdyke & gif PA @harley)
@Lara Pearson ≈ Est-ce qu'on rêve pas tous de dégainer les rp et les dc aussi vite que le fait Lara depuis déjà quatre ans ? En tant que véritable incontournable du forum, il était grand temps de lui faire sa place dans la liste très select des membres à l'honneur puisque c'est bien ce dont il est désormais question: une mise à l'honneur en bonne et due forme. Avec toute cette implication et cette imagination débordante jusque dans les boîtes MP des autres joueurs, cela nous semblait être une évidence.
(gif @percys-jackson & gif PA @taylagifs)
LE DESTIN
l'omniscient
@Jordan Fisher ≈ Est-il vraiment nécessaire de présenter Jordan, après ses sept ans d'activité (et quelle activité ) sur le forum, sa participation à l'élaboration d'un évent réussi et un mandat à la modération pendant lequel iel a su réaffirmer son envie de toujours plus s'investir pour le forum et pour ses membres ? Certainement pas, puisqu'iel est devenu, année après année, l'un des piliers de 30Y au travers de sa capacité à rp plus vite que l'éclair, à proposer des liens aux nouveaux toute l'année, à flooder plus vite que son ombre et à s'investir dans les event. Cela faisait un moment que sa bouille n'était plus apparue dans ce sujet, et nous souhaitions le remercier encore une fois pour son investissement sans faille au travers de cette place sur le tableau d'honneur : profites-en bien, tu l'as méritée
(gif @max-greenfield & gif PA @rampld)
@Olive Sterling ≈ Vous ne rêvez pas, le si joli visage d'Olive n'a pas quitté la PA ce mois-ci, et ce n'est pas une erreur Des mois que la demoiselle fait monter le compteur de points sans le moindre effort, qu'elle participe à tous les événements proposés, qu'elle intègre les nouveaux en leur proposant régulièrement des liens aux petits oignons, il nous semblait plus que temps d'inscrire son nom sur le tableau d'honneur. Dans quelques jours, Olive fêtera ses deux ans d'inscription sur 30Y et nous lui souhaitons de rester encore des années avec nous tant elle s'est petit à petit fait une place parmi les meubles du forum. Félicitation pour cette jolie place, tu l'as bien méritée
(gif @ohlexa & gif PA @gifcom)
LE DESTIN
l'omniscient
@Birdie Cadburry ≈ Son énergie est inépuisable, sa bonne humeur contagieuse et sa présence un petit rayon de soleil Birdie a posé ses valises sur le forum, et depuis, on ne l’imagine plus sans elle. Elle nous gratifie d’une activité impeccable depuis quatre ans, forme la seconde moitié d’un des ships à la plus grande longévité de 30Y, et, en ce moment, d’une participation enthousiaste à l’event en cours qui ravit nos petits cœurs. Il y a peut-être une raison pour laquelle la demoiselle s’entraîne autant à courir… mais on ne saurait spoiler ce qu’elle vous réserve, stay tunned.
(gif @imogenpotts.tumblr & gif PA @bodybebangin)
@Greta Moore ≈ Elle s’est exilée à Brisbane sans croire à l’amour et au décollage de sa carrière, et voilà que, désormais, Greta donne sa chance à la romance, connaît le succès et renoue avec ses racines. Mais on ne remarque pas la belle blonde uniquement pour ses multiples rebondissements qui font la richesse de son personnage. Si elle est à l’honneur ce mois-ci, c’est bien pour couronner une membre fidèle au poste, une présence chaleureuse, et… une indéniable aficionados de la partie Communications. On lui souhaite encore de belles années à bord de 30Y et on a hâte de savoir ce que l’avenir réserve à notre romancière drama queen.
(gif @alexandramakesgifs & gif PA @gifhunts4all)
LE DESTIN
l'omniscient
@Zoya Lewis ≈ Depuis 2020, la joueuse derrière la piquante Zoya nous enchante par sa bienveillance, sa douceur et son activité. Elle rp, vote, participe aux évents, est toujours disponible pour de nouveaux liens, collectionne les rewards et on se demande presque s'il existe un front sur lequel elle n'est pas. Si vous êtes ici depuis un petit moment, vous avez forcément remarqué la demoiselle sous l'une ou l'autre de ces formes, et nous souhaitions récompenser comme il se doit la joueuse qui va bientôt fêter ses quatre ans sur le forum avec ce tableau d'honneur.
(gif @possession & gif PA @stannyramirez)
@Savannah Williams ≈ Si vous ne savez pas où croiser Savannah, c'est forcément que vous n'avez jamais mis les pieds dans le MVDD puisqu'elle est l'un de ses piliers. Malgré sa discrétion, Savannah mène sa barque sur le forum depuis bientôt six ans, et nous lui souhaitons un joyeux 30versaire avec quelques jours d'avance. En six ans, Savannah a vécu son lot de déboires familiaux et amoureux, mais on suit toujours les aventures de la belle blonde avec attention, et nous ne pouvons que vous conseiller de le faire à votre tour si vous aimez le drama. Profite de cette jolie nomination, tu l'as bien méritée, et on espère te garder encore au moins autant d'années.
(gif @robbiemargot & gif PA @keetika)
LE DESTIN
l'omniscient
@Halston Hargreeves ≈ Au mois de mars, Halston s'est remontée les manches pour participer à la création d'un évent mettant à l'honneur les femmes et cette girl boss l'a fait avec brio. A la même période, la brune a également fêté ses quatre ans sur le forum, quatre ans que la demoiselle nous enchante avec ses personnages toutes plus fiercy les unes que les autres et il était plus que temps de récompenser son investissement pendant toutes ces années. La faiseuse de talents est avant tout une collectionneuse de dramas en tout genre et on les connaît les membres comme ça : on n'est jamais à l'abri d'une surprise avec eux, pour notre plus grand plaisir. Cette mise à l'honneur ne consolera certainement pas la jeune agente qui a vu son futur mari batifoler avec une autre en couverture des magasines people, mais on espère que cela fera plaisir à la joueuse derrière toutes ces jolies bouilles qui le mérite après toutes ces années à faire vivre le forum au travers de ses personnages.
(gif @sydneyadmu & gif PA @summersgifs)
@Anthony Lewis ≈ Anthony aime un peu trop les femmes pour son propre bien et nous nous aimons certainement un peu trop suivre les frasques et les aventures de tous ses personnages pour le nôtre. Iel a posé ses bagages sur le forum depuis un an et demi, et si ce chiffre vous choque, ne vous inquiétez pas c'est également notre cas : on le croirait là depuis des années tant iel est omniprésent. La personne derrière l'écran multiplie les comptes, va toujours vers les nouveaux pour les intégrer à notre belle communauté et, comme sa voisine du dessus, saute toujours à pied joints quand on lui propose de venir pimenter la vie de ses personnages. (comprendre, la leur gâcher. ) Nous, on voulait surtout le mettre à l'honneur pour le remercier pour son implication, sa gentillesse et sa disponibilité.
(gif @fanfrelon & gif PA @sacreddonkey)
LE DESTIN
l'omniscient
@Cecilia Barker ≈ Devenir fauchée est une chose mais perdre son style, ça, jamais. Coup de chapeau à la joueuse derrière Cecilia, qui parvient à rendre ce personnage aussi divertissant que redoutable. On ne sait jamais si on doit rire ou trembler en lisant ses aventures ! Et depuis le temps qu'elle arpente les pages du forum, il était grand temps de souligner le mérite que détient la joueuse (pour son attachement au forum bien plus que pour ses blagues ) qui fait son petit bonhomme de chemin sans jamais laisser la belle vie à ses personnages. Entre nous, c'est sûrement le plus beau compliment qui soit, et elle le mérite bien.
(gif @sylvies-casey & gif PA @xcertifiedgifsx)
@Cesar Gutiérrez ≈ Sur la question d'être sans pitié envers ses personnages, Cesar est bien loin d'être en reste. Il n'y en a pas un pour rattraper l'autre dans la Sainte Trinité de ses DC et il paraît même que certains continuent de creuser même après avoir touché le fond. Un petit lifting n'empêche pas à Cesar d'être égal à lui-même dans ses galères et la joueuse derrière l'écran de ne jamais manquer d'imagination pour lui en faire voir de toutes les couleurs, alors on la remercie à notre hauteur pour le troisième anniversaire qui sera (très) bientôt fêté, en plus d'être une merveilleuse partenaire depuis tout ce temps.
(gif @felixlefebvre & gif PA @jackietayllor)
LE DESTIN
l'omniscient
Charlie Beauregard, Raelyn Blackwell, Jo Carter, Asher Thornhill et Harper Ackerman adorent ce message
le tableau d’honneur de juillet
Jo & Charlie
@Jo Carter ≈ Des dramas à suivre pour nous ravir, une jolie plume pour le plaisir des yeux, une activité sans faille et un plaisir à croiser dans le flood : on ne vous présente plus Jo, mais c'est un réel plaisir de la consacrer sur ce tableau La chanteuse au Grammy nous émerveille toujours avec son ship et ses duos si savoureux à suivre, avec cette plume piquante et drôle dont elle a le secret. Si c'est Jo qui est à l'honneur, c'est la joueuse en entier qu'on tient à remercier : après plus de six ans de présence sur le forum, ses persos aussi sympathiques les uns que les autres font désormais partie des meubles, et on ne peut que la féliciter pour son investissement sans failles.
(gif @claudybaby & gif PA @ssoveia)
@Charlie Beauregard ≈ Tant qu'on parle de meubles... Si le petit Charlie est, lui, tout récent, le joueur qui se cache derrière celui-ci a dépassé la barre des 6 ans et demi sur le forum, avec toujours autant d'implication, de douceur et de bonne humeur dans le coin L'homme, que dis-je, la légende derrière la salle de sport la plus mythique de Brisbane ne démérite jamais et impressionne toujours par sa gentillesse et sa disponibilité pour nouer des liens. Il s'agit de sa seconde consécration sur ce tableau, trois ans après la première, et il était temps de récompenser à nouveau Charlie pour sa présence toujours agréable
(gif @jesterlesbian & gif PA @reykjabitch)
LE DESTIN
l'omniscient
Penny Stringer, Asher Thornhill et Harper Ackerman adorent ce message
le tableau d’honneur d'août
Sergio & Ethel
@Sergio Gutiérrez ≈ On sait tous que Sergio multiplie les enfants. Mais saviez-vous à quel point Sergio multiplie les années au compteur ? (sur le forum, nous ne sommes pas en train de nous moquer de son grand âge. ) La joueuse a fêté ses trois ans sur le forum récemment, et si les dramas familiaux sont la spécialité de l'agent artistique que l'on ne présente plus, il nous offre également une belle diversité d'intrigues en tout genre. Présente dans le flood pour nous amuser de son humour piquant et nous faire vivre les coulisses de la préparation d'une thèse - force à toi. - il était temps de remercier cet incontournable du forum pour toutes ces années de loyaux service.
(gif @hiramtrash & gif PA @wicked)
@Ethel Hartfield ≈ Elle a su marquer nos coeurs de bien des manières depuis son arrivée sur le forum, la maladresse d'Ethel nous faisant autant rire que ses déboires pleurer. On a aussi appris à connaitre Faith et sa force intérieure fascinante, ce qui nous laisse davantage encore admirer cette personne derrière l'écran qu'est la joueuse. Tu apportes à ce forum bien plus que des histoires ; tu nous offres une part de toi, de ta sensibilité et de ton humanité - et des idées pour toujours plus de drama, évidemment. Nous sommes reconnaissants de pouvoir te compter parmi nous, et nous espérons que tu continues à tisser avec nous ces liens si précieux.
(gif @manny-jacinto & gif PA @tay-swifts)
LE DESTIN
l'omniscient
Autumn Galloway et Joaquin Bates adorent ce message
le tableau d’honneur de septembre
Autumn & Joaquin
@Autumn Galloway ≈ Si vous êtes ici depuis un moment, vous ne pouvez pas être passé à côté de la demoiselle sous l'une ou l'autre de ses formes, et nous souhaitions récompenser comme il se doit la joueuse qui va très prochainement fêter ses quatre ans sur le forum Oui, nous aussi, on a dû vérifier à deux fois tant on pensait qu'elle était arrivée depuis bien plus longtemps que ça Fière, et unique, représentatrice de l'Australie, elle nous enchante par sa bienveillance, ses idées en pagaille et sa douceur avec un retour en fanfare et des nouvelles têtes dont on a hâte de suivre l'évolution
(gif @lucybblog & avatars PA @ethereal)
@Joaquin Bates ≈ Dernièrement, il est difficile de croiser Autumn sans que Joaquin soit dans le coin Il vient de célébrer son tout premier anniversaire sur le forum et le moins que l'on puisse dire, c'est que Joaquin aura vécu une année bien mouvementée Il squatte régulièrement la CB, on le croise en train d'accueillir les nouveaux, dans les jeux ou bien en train de vivre mille aventures en RP Et comme tout membre qui se respecte, ayant parfaitement compris la mécanique du forum, il a bien sûr cédé à l'appel du DC, puis du TC (puis du QC ? ) Il nous reste qu'à lui souhaiter encore de belles années de RP parmi nous
(gif @a7estrellas & avatar PA @proserpinegraphics)
LE DESTIN
l'omniscient
@Pénélope Danbury ≈ Depuis 2 ans (on nous souffle d'ailleurs dans l'oreillette que son 30versaire n'est que dans quelques jours), Pénélope fait vivre toutes ses demoiselles, de la plus douce à la plus piquante, avec enthousiasme, douceur et surtout, avec une régularité qu'on lui admire. Puisqu'elle n'avait jamais figuré sur le tableau d'honneur depuis sa refonte, il nous a donc semblé logique de lui y faire une place. Si vous aimez le drama, il ne faut pas hésiter à aller frapper à sa porte, surtout qu'on nous souffle dans l'oreillette qu'elle vient d'ajouter une demoiselle à sa collection.
(gif @dailyflicks & avatars PA @cheekeyfire)
@Norah Sawyer ≈ Une fois n'est pas coutume, nous avons décidé de mettre à l'honneur un joueur qui nous a rejoint il n'y a même pas encore un an. Mais avouez que, vous aussi, vous pensiez que le Norah était là depuis bien plus longtemps que ça. Il a débarqué dans le coin pendant une période faste sur le forum, mais il s'est vite distingué par son activité, en multipliant les liens et les intrigues et en se faisant doucement son nid sur le forum. Aujourd'hui, difficile de passer à côté de ses personnages, puisque après Norah nous avons récemment découvert Landry, un nouveau dédoublement effectué avec succès sur 30Y.
(gif @zendadya s & avatar PA @aphroditeressources)