| | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31457 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Lun 05 Juin 2017, 19:26 | |
| |
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31457 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Lun 03 Juil 2017, 01:24 | |
| les membres du mois de juin Saul Masterson & Eireen MurroughSaul Masterson (3790 POINTS) ≈ On savait bien lors de son premier sacre qu'on entendrait encore parler de Saul par la suite Et voilà, il est là, à nouveau membre du mois, toujours autant de liens et de rp à son actif Puisque jamais deux sans trois on lui fait confiance, mais en attendant on lui dit déjà félicitations pour ce second sacre, et cette première place Et en espérant que les femmes de sa vie ne l'aient pas achevé d'ici le prochain
Eireen Murrough (3380 POINTS) ≈ Que ceux qui sont surpris lèvent la main ou bien se taisent à jamais *et personne ne leva la main* Il semblerait bien qu'Eireen ait une nouvelle fois établi un record Et pas des moindres, puisque qu'après avoir battu le record en obtenant pas moins de 5 sacres de membres du mois, elle creuse l'écart en obtenant le sixième On ne l'arrête plus, Eireen est une machine, Eireen fait partie des meubles, et on se demande déjà à quand le septième sacre Félicitations
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31457 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Mar 01 Aoû 2017, 02:19 | |
| les membres du mois de juillet Edward Fitzgerald & Nina FarrellEdward Fitzgerald (10665 POINTS) ≈ Mister Edward Fitgerald, notre serial voteur officiel du mois de juillet Et qui nous noie dans nos feels avec ses rp en cours, aussi, parce qu'il n'a aucune pitié pour nous lecteurs Ce mois-ci Edward s'est hissé sur la plus haute place du podium en dépassant les 10.000 points, un score de fifous Until next time, félicitations à toi
Nina Farrell (7020 POINTS) ≈ Elle entre dans le cercle très fermé du doublé nouveau du mois puis membre du mois, c'est bien elle, c'est Nina Serial voteuse, toujours à la recherche de nouveaux liens, et déjà tout plein de rp à son actif Nina a bien mérité cette seconde place, et sa bouille sur la PA pour un deuxième mois consécutif n'est pas pour déplaire à nos yeux On compte sur elle pour réitérer l'exploit à l'occasion En attendant, félicitations
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31457 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Ven 01 Sep 2017, 21:04 | |
| |
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31457 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 01 Oct 2017, 01:03 | |
| les membres du mois de septembre Kane Williamson & Noa JacobsKane Williamson (12365 POINTS) ≈ Et c'est un second sacre, pour notre blondinet tout feu tout flamme Avec un nombre de points qui vous donne le tournis qui plus est Kane était partout ce mois-ci, mais c'est comme ça qu'on le préfère, et c'est aussi comme ça qu'il obtient sa place de premier au classement des messages également Que de victoires, ce mois-ci Allez, jamais deux sans trois ? En attendant félicitations, profite bien de ton titre
Noa Jacobs (9930 POINTS) ≈ C'était l'acolyte du monsieur juste au dessus, sa partner in crime du mois, c'est bien elle, c'est Noa Second sacre également, mais premier avec la demoiselle Si vous n'avez pas croisé Noa ce mois-ci c'est que vous hiberniez en attendant la fin de l'hiver australien Mais pas de panique, on compte sur elle pour continuer de carburer dans les parages, et pourquoi en paradant avec sa couronne de membre du mois Félicitations à toi aussi
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31457 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Mer 01 Nov 2017, 18:16 | |
| |
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31457 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Sam 02 Déc 2017, 23:19 | |
| les membres du mois de novembre clement winchester et lene adamsclement winchester (6575 POINTS) ≈ Qui dit nouveau compte pour elle, dit forcément, rapidement... Nouvelle place en tant que membre du mois Si vous n'aviez pas encore compris, oui, ils y passent tous un par un - et ce, depuis son arrivée sur le forum Même si Clement fait encore presque partie des nouveaux, la joueuse est là depuis presque le début du forum et on peut facilement la compter parmi les meubles et les vieux de la vieille Merci à toi de continuer à t'investir de la sorte
lene adams (2175 POINTS) ≈ On me voit, on me voit plus; on me voit plus on me voit. Telle Cartapus dans Astérix et Obélix: Mission Cléopâtre, ce mois ci on l'a pas vu venir A un moment, elle était pas là et le jour d'après elle se prenait au calme une place sur le podium Comme quoi, les efforts finissent toujours par payer Et puis elle le mérite amplement car comme son acolyte du dessus, elle fait partie des membres piliers du forum sans qui le monde ici ne serait pas pareil De nouveau un grand merci à toi
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31457 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Lun 01 Jan 2018, 18:27 | |
| |
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31457 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Jeu 01 Fév 2018, 21:17 | |
| les membres du mois de janvier andy rivera & edward fitzgeraldandy rivera (13345 POINTS) ≈ Mais qui voilà Ce n'est pas la première fois que la demoiselle derrière l'écran embellit les membres du mois, mais c'est la première fois qu'elle le fait sous le visage d'Andy Quoi de vraiment étonnant, me direz vous ? Andy était partout ce mois-ci, des RP par dizaines, des votes aux topsites plus vite que son ombre, et une bonne humeur à toute épreuve Et ça a payé puisqu'en plus de devenir le second meilleur score de points jamais atteint par un membre, il bat également son record personnel Le jamais deux sans trois est fait, mais vous savez quoi, sur 30Y on a coutume de dire que jamais trois sans quatre aussi, alors à la revoyure joli coeur
edward fitzgerald (10125 POINTS) ≈ Y'a six mois on vous disait until next time, et revoilà le sieur Fitzgerald pour un second sacre, comme prévu Faut dire qu'Eddy avait fort à faire ce mois-ci, avec toutes ses gonzesses à gérer Janvier c'était le mois de son grand retour, et c'est comme ça qu'on se retrouve avec un honorable score à 5 chiffres Allez, dans ton cas aussi on va dire tout de suite que jamais deux sans trois, alors until next time bis repetita
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31457 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Ven 02 Mar 2018, 01:18 | |
| |
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31457 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 01 Avr 2018, 10:09 | |
| les membres du mois de mars wendy carmichael et tad cooperwendy carmichael (7840 POINTS) ≈ Si autant, elle a été quelque peu discrète lors de son arrivée, maudis soit celui qui ose dire qu'il n'a pas vu Wendy quelque-part pendant le mois de mars La belle était au taquet, aussi bien dans ses rps qu'en demandes de liens - et on parle pas des votes et du flood Véritable boule d'énergie ambulante, on peut même dire qu'elle est en ce moment notre soleil d'outre-manche Bravo à toi et continues comme ça ma belle
tad cooper (5880 POINTS) ≈ Knock, knock... Celui qui ose dire who's there Parce-que ça y est, comme on dit, jamais deux sans trois Que ce soit avec Tad ou ses autres visages, elle est là partout, tout le temps, prête à répondre aux questions et à ses rps, à tisser de nouveaux liens et à faire un coucou dans le flood Puis, c'est genre un pilier du forum depuis longtemps désormais Félicitations pour ce nouveau titre qui te va comme un gant, garde tout comme ça, tu roxes du poney, merci à toi
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31457 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Sam 28 Avr 2018, 15:55 | |
| les membres du mois d'avril Blaze Dashwood & Eireen Murrough-Mays@Blaze Dashwood (9125 POINTS) ≈ C'est une première pour la demoiselle, et pas des moindres Présente depuis les débuts du forum ou presque (oui oui, elle aussi c'est un dinosaure ), Blaze c'est un peu la chenille qui s'est finalement transformée en papillon, et ça ça nous fait bien plaisir C'est qu'on a vu cette bouille de bébé ( ) partout ce mois-ci, dans les votes et dans la zone RP, Blaze a imposé son swag Maintenant que t'es lancée on t'attend pour le prochain sacre, t'es prévenue En attendant félicitations
@Eireen Murrough-Mays (7300 POINTS) ≈ Ai-je encore vraiment besoin de vous présenter Eireen ? Admettons que vous ayez vécu dans une grotte jusqu'à présent, alors Avec ce désormais huitième titre, Eireen n'est rien de moins que notre recordwoman des membres du mois, celle qui a vu sa bouille apparaître sur la PA le plus grand nombre de fois J'parie même que y'a la marque de ses fesses sur les fauteuils de membre du mois maintenant Félicitations ma grande
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31457 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Ven 01 Juin 2018, 20:48 | |
| les membres du mois de mai Sam Livingstone & Greta Jones@SAM LIVINGSTONE (8285 POINTS) ≈ Ça commence à devenir un rituel, tous les trois mois Première fois pour cette bouille mais quatrième sacre pour la joueuse qui se cache derrière, on est dans un cas de vraie machine à RP là Portée par les battles, Sam était partout ce mois-ci, de la zone rp aux topsites, et si vous ne l'avez pas croisée c'est que vous avez passé le mois de mai dans une grotte Félicitations pour ce quatrième titre, et j'ai envie de dire, à quand le cinquième
@GRETA JONES (7100 POINTS) ≈ Nouveau cas d'upgrade façon 30Y Quand la chenille devient papillon, ou quand un nouveau du mois devient membre du mois Avec les battles Greta a su révéler son âme de compétitrice, et tel un rouleau compresseur elle a montré qui pouvait être le boss Blondie n'a pas dit son dernier mot, et en attendant félicitations à elle pour cette seconde place
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31457 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 01 Juil 2018, 15:21 | |
| |
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31457 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Mer 01 Aoû 2018, 08:33 | |
| |
| | | | | | | |
| |