-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant

 If Harry Potter taugh us anything, it's that no one should live in a closet ft. Birdie

Anonymous
Invité
Invité
  

If Harry Potter taugh us anything, it's that no one should live in a closet ft. Birdie Empty
Message(#)If Harry Potter taugh us anything, it's that no one should live in a closet ft. Birdie EmptyLun 7 Juin 2021 - 22:38



     

@Birdie Cadburry
&
Heather Harris
If Harry Potter taugh us anything, it's that no one should live in a closet
John lui avait proposé de se rendre au Queen’s Ball pour faire un peu de publicité qu’Heather avait accepté sans la moindre hésitation. A vrai dire même s’il ne lui avait pas proposé dans ce but-là, elle y serait allée quand même. Si au début son agent était un peu frileux pour qu’elle pose vraiment ses pieds dans la communauté, Heather avait fini de l’écouter sur cette partie-là. Pendant trop longtemps, elle s’était cachée à renier cette partie de sa vie que maintenant elle voulait le montrer complétement. C’était pire à cette période de l’année, le Pride Month avait vraiment cet effet de vouloir encore plus montrer la fierté qu’elle avait de faire partie de la communauté queer. Surtout que sa série australienne avec un couple lesbien marchait très bien et qu’elle arrivait à avoir des propositions de films ou d’autres séries. Même sur les réseaux sociaux malgré les haters habituels, son post pour fêter le Pride Month avait bien marché. Et si elle pouvait inspirer d’autres gens au final, elle en était très heureuse car elle ne voulait pas que d’autres se retrouve sa situation. Pour l’occasion elle avait proposé à Birdie de venir avec elle, la blonde voulait vraiment s’amuser à la soirée et elle ne voyait pas meilleure compagnie pour faire ça que la Cadburry. Le fait aussi que la jeune femme soit pansexuelle lui donnait aussi plus envie de partager ce moment de la pride avec elle. Elle aurait eu du mal à s’imaginer inviter Caleb avec elle pour cette soirée même si elle était certaine que si elle aurait réussi à le faire venir, ils auraient bien rigolé. Pour l’occasion elle avait mis un t-shirt et un jean avec un hoodie par-dessus le temps de se réchauffer. Son amie étant déjà à l’intérieur, elle ne mit pas longtemps avant de rentrer dans le lieu où se trouvait ce fameux bal. En arrivant quelqu’un la reconnu immédiatement et lui demanda un selfie qu’elle accepta avec plaisir et lui proposa aussi de lui mettre le drapeau lesbien sur la joue en plus du maquillage qu'elle avait sur les yeux. En acceptant elle eut l’impression de lui refaire sa journée et s’excusa pour trouver Birdie. Rapidement elle trouva la demoiselle et alla dans sa direction.

- Coucou Birdie tu vas bien ? J’espère que tu as trouvé le bar, je meurs de soif déjà.


CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

If Harry Potter taugh us anything, it's that no one should live in a closet ft. Birdie Empty
Message(#)If Harry Potter taugh us anything, it's that no one should live in a closet ft. Birdie EmptyMar 8 Juin 2021 - 5:19


(outfit) Jamais Birdie ne dirait non à un bal. Jamais Birdie ne dirait non à un bal de la pride. On peut compter sur elle pour les festivités, pour les before et les after, la parade, les cris, la danse, pour absolument tout. C’est son univers, après tout ; l’humain, le coloré, le brillant, l’entier. Son œil pétille toujours d’avance de s’extasier sur les futures tenues qui vont sortir cette année, les vêtements aussi colorés que rayonnants qu’on ne voit nulle part ailleurs le reste de l’année - un véritable drame. Alors quand Heather l’a invitée à l’y rejoindre, elle n’a pas hésité deux fois ; elles se sont quittées il y a à peine deux jours après le séjour à Elimbah mais les voilà cul et chemise à un event pareil. Elle apprécie qu’Heather se décoince pour venir affirmer ses couleurs, l’actrice qui lui semble toujours sur la retenue quand on parle de son image et qu’il y a toujours un risque de projecteurs mal placés. Autant dire que là, elle va être la reine de la soirée, sa célèbre amie, mais Birdie ne s’avoue pas vaincue pour autant ; elle va même faire la promotion d’Heather pour gagner le titre en jeu de l’année - comme ça, elle pourra lui piquer la couronne en toute tranquillité. Un plan parfait et limpide, il faut juste que le peuple soit de son avis. Elle espère alors qu’Heather n’a pas été forcée par son agent car il n’y aurait rien de pire et de désastreux que de se sentir forcée à faire quelque chose qu’on ne souhaite pas. “Coucou Birdie tu vas bien ? J’espère que tu as trouvé le bar, je meurs de soif déjà.” Le petit oiseau observait déjà les gens aux alentours, certains reconnaissant la miss météo en elle sous la tenue arc-en-ciel qu’elle aborde naturellement, toujours aussi pimpante, avant de se retourner vivement en entendant la voix qu’elle reconnait si bien. “Hey, reine des lumières! J’aime beaucoup ton makeup. Tu l’as fait toi-même ? Je suis affreusement nulle pour ça.” Mais elle a ses ongles peinturés dans les couleurs de l’ambiance, c’est déjà un bon début, n’est-ce pas ? La jolie blonde se mord la lèvre tout en passant une main contre sa nuque. “Désolé pour le bar, j’étais trop occupée à analyser les tenues de tout le monde. Regarde-moi un peu toutes ces couleurs, ce n’est pas magnifique ?” Elle regarde de la tête aux pieds son amie avec un léger claquement de langue contre le palais d’un petit air mécontent. “T’aurais pu en mettre un peu plus, d’ailleurs.” Jamais très loin de la critique, la jolie blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

If Harry Potter taugh us anything, it's that no one should live in a closet ft. Birdie Empty
Message(#)If Harry Potter taugh us anything, it's that no one should live in a closet ft. Birdie EmptyMar 8 Juin 2021 - 17:07



     

@Birdie Cadburry
&
Heather Harris
If Harry Potter taugh us anything, it's that no one should live in a closet
En y réfléchissant le fait d’encore passer une soirée dans un lieu public avec Birdie après une période si courte n’était peut-être pas une bonne idée. Elle avait vu sur internet les débuts de rumeurs qui commençaient à leur encontre, sur le fait qu’on le voyait souvent ensemble. Elles avaient été pas mal de fois prisent en photos ayant l’air de bien s’amuser toutes les deux, certain avait même commencé à chercher un nom de ship sur Twitter. Cette soirée ne risquait pas d’arranger les choses, les deux étant toutes les deux out. Il arrivait souvent que lorsque deux personnalités de la communautés queer étaient souvent vu ensemble, tout de suite les gens s’imaginaient vite un couple. Et si normalement elle aurait fait attention parce qu’à trop donner du grain à moudre à ce genre de choses, les paparazzis allaient s’en donner à cœur joie. Mais pour ce soir Heather s’en fichait, elle avait envie de faire la fête et de passer un bon moment. Et rien que les miettes qu’elle avait pu voir à son arrivée, la rassurait sur le fait que cela serait le cas. C’était déjà très festif, les personnes qui l’avaient déjà reconnu étaient plus qu’adorable, cela lui changeait de d’habitude. Elle n’eut pas de mal à percevoir son amie dans la foule, elle avait une robe très colorée dont elle reconnue immédiatement les couleurs du drapeau pansexuelle. La fierté gonfla en elle, en entendant le compliment de Birdie sur son maquillage, c’était rare qu’elle ait un compliment la-desssus.

- Je me disais bien qu’il serait assez coloré pour toi cette fois-ci, oui j’ai fais les yeux moi-même. Si tu veux je t’apprendrais à le faire. Elle lui fit un clin d’œil. Pour la joue, c’est une fan qui me la fait à l’entrée et je pense qu’elle a fait une syncope juste après mon départ.

Heather ne lui dirait peut-être qu’elle avait passé un moment à regarder des tutos sur internet pour réussir à faire ses yeux correctement. Elle rigola face à l’excuse de son amie qui n’avait pas réussi à détourner son attention des tenues de tout le monde. Bizarrement elle n’était pas étonnée que son attention ce focus là-dessus et même-elle, en regardant autour elle arrivait à se perdre.

- J’accepte tes excuses, après tout je comprend bien. Toi qui aime les couleurs tu dois totalement être dans ton élément.

Elle leva ensuite les yeux au ciel face au commentaire de Birdie sur sa tenue. A part mettre une tenue toute verte ou toute rose, il n’y aurait jamais assez de couleur dans ses vêtements au gout de son amie. Elle le va tout de même son hoodie pour lui montrer son t-shirt avec une couleur un peu plus pétante et un cœur arc-en-ciel.

- Mais si déjà sur le hoodie j’ai les couleurs du drapeau lesbien et ensuite regarde le t-shirt est rose, tu veux quoi de plus ?

CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

If Harry Potter taugh us anything, it's that no one should live in a closet ft. Birdie Empty
Message(#)If Harry Potter taugh us anything, it's that no one should live in a closet ft. Birdie EmptyMer 9 Juin 2021 - 4:19


Je me disais bien qu’il serait assez coloré pour toi cette fois-ci, oui j’ai fais les yeux moi-même. Si tu veux je t’apprendrais à le faire. Pour la joue, c’est une fan qui me la fait à l’entrée et je pense qu’elle a fait une syncope juste après mon départ.” Birdie tapote dans ses mains comme une enfant à qui on a promis le plus magnifique des barbes à papa. “Pour une fois que c’est toi qui va m’apprendre quelque chose” qu’elle ose dire avec le teint rieur et les yeux brillants ; après tout, jusqu’à maintenant, c’est surtout Heather qui apprend la vie avec Birdie - non, quoi, ce n’est pas ce qu’il se passe ? Damn, elle croyait, pourtant. “Evidemment, elle a été éblouie par ta présence. D’ailleurs, j’ai une amie qui risque d’en faire une aussi en te voyant. Elle est là quasiment que pour toi.” Les contacts de contacts qui finissent par se frôler, c’est assez marrant, comme situation. Mais Birdie a tenu la promesse qui n’en était pas une ; Liberty avait l’air de totalement fangirler sur sa proximité avec l’actrice alors elle ne fait que rendre service de pouvoir satisfaire une envie incroyable d’une fan avec sa célébrité. “Elle doit être avec sa copine quelque part, elles m’ont perdu dans la foule.” Parce qu’elles ont passé du temps à se bécoter et à rire, Liberty bien trop excitée à la perspective de voir Heather et Allison tentant désespérement de camoufler l’hystérie que frôle sa petite-amie.

J’accepte tes excuses, après tout je comprends bien. Toi qui aime les couleurs tu dois totalement être dans ton élément.” La Cadburn hoche la tête en balayant la pièce de ses bras. “Ce n’est pas magnifique ? Je trouve ça absolument respendissant. Ça devrait être comme ça tous les mois.” Tout le monde devrait être fier tous les jours. Tout le monde devrait s’accepter tous les jours. Et tout le monde devrait être aussi coloré tous les jours. “Mais si déjà sur le hoodie j’ai les couleurs du drapeau lesbien et ensuite regarde le t-shirt est rose, tu veux quoi de plus ?” Mmh. Birdie fait une petite moue pensive tout en croisant les bras. “Ca manque quand même de brillant, de strass, de paillettes, d'étincelles. Mais le hoodie est joli, j’avoue.” Les fleurs et les couleurs ne manquent pas de charme. Mais c’est blanc. Trop blanc. Et sinon, Birdie, tu te rappelles du hoodie dont tu ne t’ai pas séparé pendant quasiment tout le voyage à Elimbah ? Il était blanc, non ? Shut up.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

If Harry Potter taugh us anything, it's that no one should live in a closet ft. Birdie Empty
Message(#)If Harry Potter taugh us anything, it's that no one should live in a closet ft. Birdie EmptyMer 9 Juin 2021 - 5:48



     

@Birdie Cadburry
&
Heather Harris
If Harry Potter taugh us anything, it's that no one should live in a closet
Heather regarda Birdie avec un air qui lui demandait si elle était vraiment sérieuse dans ces propos actuels. Elle n’avait pas les chevilles qui gonflaient un petit là ? Car de là à dire que Birdie lui avait appris beaucoup de choses, elle en doutait légèrement. A part apprécier un peu plus la campagne australienne suite à leur voyage et le fait qu’un van qui ressemblait à un tas de ferrailles pouvait être en fait très confortable. Et peut-être une nouvelle position au lit mais pas de quoi exagérer à ce point.

- Et qu’est-ce que tu m’as appris darling au juste ?

Elle secoua la tête d’un air désespéré avant que son sourire ne reprenne le dessus. En racontant son anecdote avec une fan, Birdie rebondit dessus pour lui annoncer qu’une amie à elle, viendrait bientôt fangirler.

- Tu cherches déjà à flatter mon ego, tu sais comment me parler pour me garder de bonne humeur. Tu profites de me connaitre pour paraitre cool avoue.

Elle lui fit un clin d'oeil et lui tira la langue. Elle espérait au fond que l’amie de la Cadburry ne soit pas trop intrusive, c’était parfois le risque avec les gros fans. Mais pour le coup elle faisait confiance à Birdie, elle verrait bien quand celle-ci arriverait car si elle les avait déjà perdus alors que la foule continuer d’arriver, cela allait vite devenir compliqué.  

- Oh elle est en couple... Quelle tristesse, quitte à me présenter des filles autant qu’elle soit célibataire.

Heather fit une mine déçue, en vrai elle s’en fichait totalement, ça lui faisait toujours plaisir de rencontrer de nouvelles personnes. Et puis un couple lesbien qui était fan d’elle, cela lui faisait chaud au cœur. De savoir que des membres de la communauté queer la suivait, lui faisait toujours un truc, comme si elle était reconnue par une sorte de grande famille auprès de laquelle, elle voulait être reconnue.

- Pour une fois je suis d’accord avec toi c’est magnifique, ça me fait presque regretter de ne pas avoir fait mon coming out plus tôt.


Puis elle tenta de prouver que si elle avait des couleurs pour une fois, n’en déplaisent à Birdie. Mais même en lui montra celle-ci n’avait pas l’air convaincue à son plus grand désespoir.

- Que je sache, je ne vois pas trop paillettes et de strass chez toi aussi. Le hoodie est trop blanc à ton goût peut-être ? Pourtant je pensais que ça te plaisait ou peut-être que ce n’est pas la bonne personne qui est dedans ?

Son sourire était en coin et machiavélique, elle se souvenait très bien de cette histoire de hoodie du week-end dernier. Le peu d’information qu’Heather attrapait, elle l’utilisait toujours à son avantage.



CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

If Harry Potter taugh us anything, it's that no one should live in a closet ft. Birdie Empty
Message(#)If Harry Potter taugh us anything, it's that no one should live in a closet ft. Birdie EmptyMer 9 Juin 2021 - 18:43


Et qu’est-ce que tu m’as appris darling au juste ?
La vie, la vraie, la sauvage.” Loin d’Hollywood, loin de Los Angeles - oui, c’est la même chose mais sans l’être, okay - qu’elle prononce avec un air dramatique, toujours et constamment la blonde. Le sourire amusé, la main levée contre le front, les plus grandes classiques du cinéma seraient tellement fières d’elle. “Tu cherches déjà à flatter mon ego, tu sais comment me parler pour me garder de bonne humeur. Tu profites de me connaître pour paraître cool avoue.” Là, Birdie lâche un ricanement moqueur tout en tapant le bras d’Heather. “Ma très chère, j’étais déjà cool avant ta naissance.” Après tout, Heather ne donne pas l’impression mais c’est un bébé comparée à elle. “Je ne fais qu’une bonne action, là. Tu aimes rencontrer des fans - enfin j’espère - et Libby a l’air d’être assez excitée à l’idée de te voir. C’est bénéfique pour tout le monde.” Liberty est adorable, la Cadburn l’aime bien ; au moins, elle a réussi à se mettre les filles de l’entourage de Jordan dans sa poche, autant continuer dans cet ordre d’idée. “Oh elle est en couple... Quelle tristesse, quitte à me présenter des filles autant qu’elles soient célibataires.” Birdie tapote l’épaule de la jolie actrice avec la mine renfrognée sachant très bien que ce n’est que de l’acte et pas la réalité. “Je ne suis pas sûre qu’Allison soit d’accord pour te laisser sa copine. Mais il faudra résister car Liberty est très jolie.” En toute objectivité, bien sûr. Ce n’est qu’un détail. Parce qu’il se trouve étrangement quand même que les prunelles bleutées de la gamine ne se focalisent plus tant que ça sur le commun des mortels. Elle semble se contenter de ce qu’elle a.

Pour une fois je suis d’accord avec toi c’est magnifique, ça me fait presque regretter de ne pas avoir fait mon coming out plus tôt.” Birdie regarde Heather avant de la prendre dans ses bras, sincèrement et honnêtement. “Mieux vaut tard que jamais,” qu’elle murmure à l’encontre de la blonde avant de se détacher, de passer ses mains sur ses joues bien rebondies et de sourire. Ce n’est pas forcément quelque chose de facile, surtout quand on est épiée depuis aussi qu’elle. Alors Birdie est sincèrement ravie et contente que son amie ait réussi à faire la paix avec elle-même sur ça et d’assumer en se montrant ici, en arborant fièrement ses couleurs. “Que je sache, je ne vois pas trop paillettes et de strass chez toi aussi. Le hoodie est trop blanc à ton goût peut-être ? Pourtant je pensais que ça te plaisait ou peut-être que ce n’est pas la bonne personne qui est dedans ?” Là, Heather vient de tout casser et Birdie passe la main dans les cheveux de l’actrice, son sourire ne pouvant que s’agrandir malgré tout - malgré elle - à l’évocation de “la bonne personne”. “Garce.” Aucune honte de la traiter. “J’aurai dû faire appel à ma team d’ABC mais je n’y ai pas pensé. Et j’ai du brillant dans mes cheveux, regarde!” Elle secoue ses cheveux pour les montrer ; moins visible que la parade mais des filaments dorés dans ses mèches blondes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

If Harry Potter taugh us anything, it's that no one should live in a closet ft. Birdie Empty
Message(#)If Harry Potter taugh us anything, it's that no one should live in a closet ft. Birdie EmptyJeu 10 Juin 2021 - 4:26



     

@Birdie Cadburry
&
Heather Harris
If Harry Potter taugh us anything, it's that no one should live in a closet
Heather explose de rire face à la réparti de Birdie et surtout aux mimiques dramatiques. Elle l’amenait 3 jours à la campagne et ensuite elle ne se sentait plus pisser.

- La vie sauvage ?! On était dans ta maison à la campagne. Pas à faire un feu de bois au milieu de la forêt en pagne.

Elle rigola de nouveau en secouant la tête face à la bêtise de son amie. Heather était vraiment de bonne humeur à cause de l’évènement, elle ne pouvait pas s’empêcher de rire face aux bêtises de son amie. Avant de reprendre la parole elle leva sa main en la baissant avec un sourire prétentieux et exagéré sur le visage.

- Pleeeassse j’ai vu tes photos de quand tu étais jeune et je te rappelle que depuis que j’ai 15 ans des millions gens rêvent d’être mon ami.

En parlant de personnes voulant être amies avec elle, Birdie avait effectivement de la chance qu’Heather fasse partie des célébrités qui n’avaient rien contre rencontrer leurs fans. Car si ça avait été l’inverse ou qu’elle était dans une phase compliquée ça aurait vraiment été un turn off dans son mood pour la soirée.

- Tu as de la chance effectivement que j’aime rencontrer mes fans. Mais bon ça engagera une compensation en provenance de ta part.

Elle lui fit un petit clin d’œil même si elle s’en fichait complétement. Elle fit semblant de chouiner en apprenant que la fameuse fan n’était pas célibataire et mima le fait de renifler quand Birdie lui tapota l’épaule pour la consoler.

- Tant pis, je m’en remettrais. Je ne touche pas aux femmes en couple de toute façon.

Heather sourit en sentant Birdie la prendre dans ses bras après qu’elle ait évoqué sa tristesse à ne pas avoir fait son coming-out plus tôt et avoir raté des tonnes de fêtes de ce style. Ses mains attrapèrent les poignets de la blonde qui lui touchait le visage. Elle lui rendit son sourire en caressa les poignets en signe de remerciement et d’appréciation pour le geste.

- C’est ça, je peux me rattraper maintenant.

A présent l’actrice pouvait arborer fièrement un hoodie avec le drapeau lesbien sans pour autant qu’on ne vienne l’emmerder à ce sujet. Elle profita du sujet de ses vêtements pour taquiner Birdie sur le sujet d’un fameux hoodie du même style appartenant à une personne dont elle savait qu’elle était proche et vu sa réaction le sourire taquin d’Heather s’agrandit encore. Si elles n’avaient pas été en public quand Birdie la traita de garce, elle l’aurait surement embrassé avant de lui tirer la langue. Mais elle se contenta de ricaner machiavéliquement et de lui tirer la langue. Elle s’éloigna un instant avant de fermer les yeux et de secouer son doigt de gauche à droite.

- Ta ta ta, c’est tricher que de demander de l’aide au professionnel Birdie.

Elle attrapa ensuite les cheveux de la belle pour effectivement voir quelques mèches brillantes, en souriant encore plus.

- Bon ça me rassure ! Il doit rester des paillettes de mon côté.



CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

If Harry Potter taugh us anything, it's that no one should live in a closet ft. Birdie Empty
Message(#)If Harry Potter taugh us anything, it's that no one should live in a closet ft. Birdie EmptyJeu 10 Juin 2021 - 5:26


La vie sauvage ?! On était dans ta maison à la campagne. Pas à faire un feu de bois au milieu de la forêt en pagne.” Birdie arque un sourcil, l’air de dire qu’elle est clairement en train de se foutre d’elle, là. “Vu comment t’as paniqué toutes les deux secondes de voir un serpent surgir, heureusement que je n’ai pas l’idée saugrenue de vouloir t’amener faire un bivouac en plein de milieu de la forêt. Je suis sûre que j’aurai fini par me taper la tête contre les troncs d’exaspération à chaque plainte que tu pouvais avoir. On est loin d’Hollywood, là, ne me dis pas que ce n’était pas une expérience plus sauvage que d’habitude.” La Cadburn n’ose même pas imaginer le bordel que ça serait que d’amener Heather camper quelque part. Une mission impossible pour tout être humain lambda, à ne pas en douter une seule seconde. “Pleeeassse j’ai vu tes photos de quand tu étais jeune et je te rappelle que depuis que j’ai 15 ans des millions gens rêvent d’être mon ami.” Birdie éclate de rire à son tour avant de rouler des yeux. “Oui mais j’ai jamais voulu être amie avec des millions de gens comme amis, donc le problème ne se pose pas.” C’est avec une petite sourire satisfait que la petite blonde finit sa phrase ; du fin fond du trou de sa campagne, elle n’a jamais rêvé d’être idôlatrée. Avoir Will lui suffisait mais si elle aurait pu avoir d’autres amis, elle n’aurait pas dit non. Mais des vrais, des honnêtes, des sincères, à l’image de son meilleur ami, en somme.

Tu as de la chance effectivement que j’aime rencontrer mes fans. Mais bon ça engagera une compensation en provenance de ta part.” Birdie a un léger sourire devant le clin d’oeil d’Heather mais pour une des rares fois de son existence, elle balaie le regard ailleurs, pinçant la pulpe de sa lèvre pour éviter de demander quel genre de compensation ; depuis quand t’es réservée comme ça, Birdie ? “Tant pis, je m’en remettrais. Je ne touche pas aux femmes en couple de toute façon.” La petite blonde retourne son visage sur elle. “T’as bien raison. Y a assez de filles sur toi pour satisfaire ta soif inégalable.” Le sous-entend en parlant de soif et du corps féminin sous extase est clairement fait exprès ; si elle n’a pas rebondi sur la phrase précédente, elle ne peut pas laisser passer celle-ci. “Tu verras, elles sont cools. Même si Allison peut donner l’impression de ne pas vouloir rigoler.” Mais vraiment, même Allison est sympa. Elle ne les aurait pas amené ici, sinon.

C’est ça, je peux me rattraper maintenant.” La Cadburn a la sincérité et la fierté sur ses traits, attrapant une des mains d’Heather pour la lui baiser gentiment. Au moins, voilà une ambassatrice qui ne manque ni de charme ni de public. L’impact peut être fort ; il l’est déjà de toute façon. “Ta ta ta, c’est tricher que de demander de l’aide au professionnel Birdie.” Même si elle n’apprécie pas que Birdie puisse appeler sa team, cette dernière haussant les épaules. “Si j’en ai sous la main, je ne me priverai pas. Mais je n’ai aucune patience pour le maquillage et les coupes demandent une dextérité que je ne possède que très précairement.” Pourtant, elle en a regardé et vu des tutoriels mais impossible de coordonner ses doigts comme il faut. “Bon ça me rassure ! Il doit rester des paillettes de mon côté.” Mmh ? “Rester ? T’en avais mis pour quoi, à la base?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

If Harry Potter taugh us anything, it's that no one should live in a closet ft. Birdie Empty
Message(#)If Harry Potter taugh us anything, it's that no one should live in a closet ft. Birdie EmptyJeu 10 Juin 2021 - 6:08



     

@Birdie Cadburry
&
Heather Harris
If Harry Potter taugh us anything, it's that no one should live in a closet
Heather roula des yeux à la remarque de Birdie avec un petit soupir d’exaspération, n’importe qui de censé se méfierait de tomber sur un serpent. Elle tenait un minimum à sa vie, ce n’est pas sa faute si son amie avait vécue dans une jungle au milieu de serpents et des araignées.  

- Déjà ce n’était pas toutes les 2 secondes mais toutes les 10 minutes, excuse-moi de tenir à ma vie. Elle fit une petite moue boudeuse. Heureusement que tu n’as pas eu cette idée, jamais j’aurais dormi dans un endroit où des scorpions peuvent surgir à tout moment. J’aurais surement prit ton van et je me serais barrée avec. Certes ce n’est pas Hollywood mais ce n’était pas Survivor non plus.

Elle secoua la tête, parce qu’elle n’accepterait pas de dire et d’assumer que oui c’était peut être l’une des plus longues expériences qu’elle est faite en dehors de la ville et qui n’était pas pour un tournage. Mais ce n’était pas sa faute si l’Australie était une terre si hostile.

- Moi non plus c’est les autres qui voulaient l’être même encore aujourd’hui je sélectionne que les meilleurs pour mon entourage.

Elle lui fit un sourire satisfait à son tour, après tout c’était un compliment à demi caché pour la personne qu’était Birdie. Même si elle pouvait être relou, elle ne s’imaginait plus sa vie sans l’avoir dans le coin. Elle secoua la tête positivement, elle avait effectivement assez de facilité à se trouver quelqu’un sans avoir à aller sur les sentiers battus d’une autre personne. Le jour où elle arriverait à ce point c’est qu’elle était vraiment désespérée.

- Exactement, y’a assez de poisson dans la mer pour que j’aille chercher ceux qui ont déjà été capturé.

Bon il y’a avait déjà eu de rares exceptions après tout Heather était humaine et résister à la gente féminine n’avait jamais été trop son fort. Elle fit un sourire rassurant avant de passer son bras autour de l’épaule de Birdie.

- Ne t’inquiète pas je suis certaine que je vais aimer tes amies.

L’actrice sourit tendrement face à geste affectif de la jeune femme sur son coming-out. Elle était vraiment heureuse de ne plus avoir à se cacher et voir la fierté chez quelqu’un lui faisait réellement plaisir.

- Pour la coiffure j’avais remarqué… Dit-elle en regardant la tignasse de la demoiselle, qu’elle avait plus souvent vu en bataille que bien rangé. Mais pour le maquillage je peux t’apprendre si tu veux.

Elle mentirait si elle disait qu’elle n’aimait prendre le temps de bien s’habiller. Si par exemple faire du shopping n’était pas son activité préféré, elle pouvait perdre du temps dans les magasins de maquillage.

- Je suis allée à la marche de fierté avec une amie, du coup j’en ai profité pour faire briller mes cheveux.


CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

If Harry Potter taugh us anything, it's that no one should live in a closet ft. Birdie Empty
Message(#)If Harry Potter taugh us anything, it's that no one should live in a closet ft. Birdie EmptyJeu 10 Juin 2021 - 7:02


Elle insiste dans les extrêmes et elle persiste, l’actrice. Elle veut toujours avoir le dernier mot ; c’est dommage pour elle car Birdie est du même ressort et elle fait une grimace moqueuse à son encontre. “Tu ne tiendrais jamais Survivor. Même le Race of Australia serait insurmontable pour toi, j’en suis sûre. Devoir aller chez des étrangers tout ça, quelle horreur, pas vrai ?” Elle joue, elle s’amuse, elle titille parce qu’Heather est une trop bonne partenaire pour ça. “Mais il n’empêche que ça reste plus sauvage que ce que tu connais habituellement. Je m’en fiche, je reste sur mes positions, t’as découvert la vraie vie australienne. Enfin à peu près.” Parce qu’elle n’a pas eu les moqueries des autres, des citadins, des élèves, les étiquettes et tout qui va avec. Mais elle a pu voir que Birdie vient d’une famille naturellement atypique et au moins, ça rajoute peut-être un peu de légitimité aux yeux de son amie - même si elle n’en avait pas besoin en premier lieu. La Cadburn compte bien se faire accepter comme elle est, avec les bons points et les mauvais ; ce n’est pas une actrice d’Hollywood qui changera quoi que ce soit. “Moi non plus c’est les autres qui voulaient l’être même encore aujourd’hui je sélectionne que les meilleurs pour mon entourage.” Birdie lève le visage entier vers le plafond en levant les bras. “Subtile, Heather. C’est une subtile façon de me flatter.” Le pire ? C’est que ça fonctionne. Elle est trop facilement attachable, la Cadburn. Ce n’est pas de sa faute si chaque miette de compliment va droit dans sa petite banette d’égo qui ne lui arrache pourtant pas tant que ça les chevilles - faire croire d’en avoir et l’avoir réellement sont deux choses distinctes, après tout.

Exactement, y’a assez de poisson dans la mer pour que j’aille chercher ceux qui ont déjà été capturés."
Oh, comme c’est joliment dit. Même si comparer des filles à du poisson, bof bof.” Surtout que le poisson, ça pue naturellement et ce n’est pas forcément très beau, n’est-ce pas ? Alors que la gente féminine, et le reste, c’est beau. Et ça sent bon. Liberty sent bon. Pourquoi cette pensée ? Parce que c’est la vérité. Mmh. “Ne t’inquiète pas, je suis certaine que je vais aimer tes amies.” Heather est grande de taille alors qu’elle est petite d’âge et c’est assez frustrant de la voir presque lui taper la tête de sa hauteur. “Evidemment. Enfin, je les ai rencontré y a qu’une semaine. Avant qu’on parte. Donc ce ne sont pas vraiment des amies pour l’instant mais de bonnes connaissances.” Mais ce sont les amies de Jordan ; enfin surtout Allison vu que Libby n’est qu’une pièce rapportée. Comme toi. C’est une raison potentielle qu’elle l’aime bien. “Pour la coiffure j’avais remarqué… Mais pour le maquillage je peux t’apprendre si tu veux.” Voilà une perspective qui réjouit Birdie qui se met à tapoter des mains. “Oui, je veux. Tant que je ne finis pas en monstre bizarre.” Même si à tout bien considérer les choses, la jolie blonde ne dirait pas non de pouvoir faire un maquillage d’une créature étrange. Mais d’abord, il faudrait peut-être savoir se servir d’un eyeliner, objet que tu ne sors que pour de rares occasions et dont tu mets bien cinq heures à dompter. “Je suis allée à la marche de fierté avec une amie, du coup j’en ai profité pour faire briller mes cheveux.” Birdie touche les cheveux d’Heather pour mettre en valeur les brillants qui y perlent. “Avec une amie, mmh ? On aurait presque pu se croiser. J’aurai bien aimé la rencontrer, cette amie.” Après tout, c’est la pride, elle peut rajouter un clin d’oeil à ses propos, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

If Harry Potter taugh us anything, it's that no one should live in a closet ft. Birdie Empty
Message(#)If Harry Potter taugh us anything, it's that no one should live in a closet ft. Birdie EmptyVen 11 Juin 2021 - 4:44



     

@Birdie Cadburry
&
Heather Harris
If Harry Potter taugh us anything, it's that no one should live in a closet
Heather continua a regarder Birdie de manière désespérée, pourquoi voulait elle absolument que l’actrice dise qu’elle n’était pas capable de survivre en forêt ? Avait-elle émit le moindre souhait de partir en retraite spirituelle dans la forêt à manger des baies et boire de l’eau de rivière ? Non il ne lui semblait pas.

- Je ne tenterais même pas survivor, faire un parcours à poil dans la forêt pour me faire piquer le cul pour tout et n’importe quoi, non merci. Dormir chez des étrangers pas vraiment, tant qu’ils ne vivent pas dans des tentes. Je crois que tu oublies que je ne suis pas née dans un palace 5 étoiles.

Bon d’accord elle s’était vraiment habituée au luxe depuis le temps mais elle n’allait pas pleurer car elle dormait dans un t2. Tant que la personne ne vivait pas dans sa propre crasse, elle allait surivre.

- Toute façon rien n’est plus sauvage que l’Australie, c’est le seul pays qui cherche continuellement à te tuer avec vos bestioles bizarres et venimeuses. Mais oui grâce à toi j’ai découvert la vie de la campagne.

Heather détourna un peu la conversation en caressant l’autre blonde dans le sens du poil. Ce qui comme d’habitude marcha totalement et pour le coup, elle était honnête en plus.

- Et une technique qui marche en plus.

Elle lui fit un clin d’œil sans trop de ma flatter tout même, car une Birdie aux chevilles trop gonflées est une Birdie intenable.

- Rolala, tu aurais préféré que je compare à des fleurs car les filles ça sent bon ?

Sa question était dite avec une pointe de sarcasme. Elle finit par donner une tape sur l’épaule de la Cadburry en prenant un visage faussement choquée, quand elle découvrit que Birdie ramenait en fait des totales inconnues.

- Mais oui, tu m’utilises vraiment pour impressionner des gens. Je suis choquée, ça va te revenir cher cette histoire.

Mais une pointe d’incertitude la traversa aussi, Heather avait toujours fait très attention avec qui elle trainait. Elle était habituée aux gens qui ne voulaient sa présence que pour dire qu’il connaissait une star ou goûter à son style de vie. Si la blonde avait attendu qu’Heather se livre pour faire ça, elle ne lui pardonnerait jamais. Elle finit par proposer à son amie de lui apprendre à se maquiller les yeux, ce qui eut l’air de ravir la blonde et Heather par la même occasion.

- Ah bon ? Je t’aurais pourtant imaginé vouloir des maquillages originaux. Mais promis je ferais en sorte que tu ne ressembles pas à un raton laveur.

Elle roula des yeux face au sous-entendu de Birdie quand elle montra son étonnement qu’elle y soit allée avec une amie.


- Oui Birdie j’ai des amies en dehors de toi, je sais c’est dur à croire. Et non il ne sait rien passé même si par le passé par contre… Elle fit bouger ses sourcils. Oui je te la présenterais un jour si tu veux, elle est très jolie en plus. Tu y es allée avec qui de ton côté ?


CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

If Harry Potter taugh us anything, it's that no one should live in a closet ft. Birdie Empty
Message(#)If Harry Potter taugh us anything, it's that no one should live in a closet ft. Birdie EmptyLun 14 Juin 2021 - 5:11


Ouh, elle a l’air d’avoir été piquée, l’actrice, elle qui se renfrogne, qui se débat et qui veut absolument lui prouver que sa partenaire blonde avait tort sur toute la ligne et sur toutes les suivantes. Pourquoi il y a un bras de fer engagé là-dessus en premier lieu ? Birdie s’en fiche, elle s’évertue juste de montrer qu’elle a joyeusement amené Heather dans des terrains hors du commun pour elle et que même si elle n’est pas née dans un palace 5 étoiles, il n’empêche que Londres n’a rien d’une campagne isolée au milieu des bois, à ce que Birdie en sait. “Si jamais tu fais Survivor un jour, je m’inquiéterai, ne t’inquiètes pas.” Rien que de l’imaginer devoir charmer des inconnus pour dormir chez eux serait assez cocasse ; se prendre un refus est encore plus hilarant. “Et tu es allée dans combien de pays, Heather ? Tu sais qu’il y a des terres africaines ou même d’Amérique du Sud bien plus sauvages qu’ici.” Pourquoi faire d’une telle généralité suite à une ou deux aventures cocasses ? Cela accentue un peu plus le sourire de Birdie ceci dit. “Mais ça va, tu n’es pas encore partie en courant, je suis très fière de toi. Ca veut dire que même avec nos bestioles bizarres et vénimeuses, tu l’aimes bien quand même, notre pays.” Et peut-être qu’elle y apprécie encore plus les gens qui la peuplent.

Et une technique qui marche en plus.” Damn. Birdie ne peut qu’hausser les épaules avec cet air satisfait placardé sur le visage. Parce que les flatteries, c’est toujours bon d’en recevoir. “Rolala, tu aurais préféré que je compare à des fleurs car les filles ça sent bon ?” Elle a beau être sarcastique, Birdie lève les yeux au ciel. “OUI.” Non, elle n’hurle pas, elle est juste en train d’appuyer qu’elle aurait préféré, oui. Les poissons sont visqueux, ils ne sont pas bons et très bien dans la mer. Pourquoi les comparer à la gente féminine ? “Oh, je me doute. Il faudra qu’on négocie le tarif je suppose.” L’oeil de coin lancé à la blonde avant de rajouter “Elles sont sympas, sois tranquille. Avec un peu de chance, Libby tournera de l’oeil, Alli devra l’emmener à l’hopital et on sera tranquille.” C’est plutôt avec tous les inconnus autour d’elles qu’Heather devrait se méfier ; elle doit être bien placée pour savoir que les gens peuvent être bizarres dans leurs réactions, par moment.

Je n’ai aucune patience pour tenir un pinceau et encore moins mettre du foutu eyeliner. Ce n’est tout simplement pas mon domaine de prédilection. A chacun son truc et je serai plus que ravie que tu m’apprennes quelque chose.” Pour une fois, qu’elle évite de dire pour ne pas titiller un peu plus son amie qui en a déjà assez pris. “Par le passé ? Fais pas cette tête, je veux savoir, petite friponne!” Elle s’exclame tout en lui pinçant le flan. Quitte à savoir le plus triste, autant en apprendre aussi sur le meilleur, non ? “Je suis sûre qu’elle est très jolie si tu te montres avec elle.” Oui, Birdie se met dans la case des gens dont Heather n’aurait pas honte à être affichée avec parce qu’elle a le physique, d’accord. Puis évidemment, l’actrice lui demande en retour avec qui elle y était et là, c’est la main qui vient se masser la nuque en lâchant un léger souffle, ses joues ayant sûrement rosies légèrement en repensant à ce qu’il s’est passé. “Avec Libby et Allison. Et Jordan. Et des potes à lui.” Ni vu ni connu ? Se cacher derrière les filles pour glisser l’information, pas sûre que ce soit une technique qui fonctionne. “Je crois que je les ai vu par là-bas.” Les filles. Oui, les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

If Harry Potter taugh us anything, it's that no one should live in a closet ft. Birdie Empty
Message(#)If Harry Potter taugh us anything, it's that no one should live in a closet ft. Birdie EmptyLun 14 Juin 2021 - 7:09



     

@Birdie Cadburry
&
Heather Harris
If Harry Potter taugh us anything, it's that no one should live in a closet
Cette conversation commençait à durer bien trop longtemps au gout d’Heather. Surtout qu’elle ne comprenait vraiment pas pourquoi Birdie voulait la faire tourner en bourrique à ce sujet. Elle assumait très bien le fait de ne pas être du genre à partir en sac à dos et se balader dans un pays en faisant simplement du stop.

- S’il te plait, si jamais je te dis que je pense faire cette émission promet moi d’appeler l’hôpital psychiatrique.

Elle lia ses mains comme pour prier sur le fait qu’elle fasse ça. Franchement pour que ça arrive, il faudrait qu’Heather se prenne un coup sur la tête et devienne amnésique. Car le jour où elle ferait un truc aussi ridicule n’était pas encore arrivé. Elle roula encore une fois des yeux face à ce énième débat sur le fait que Birdie ne voulait pas comprendre que son pays était dangereux. Pas dans le sens où il y’avait une guerre et beaucoup de crime mais plus sur le fait que la faune et la flore étaient dangereuses. La miss météo ne s’en rendait pas compte car elle avait toujours vécue ici et se réveiller avec un serpent dans ses céréales ne lui semblait peut-être pas une situation étrange.  

- Je te rappelle que je suis une actrice avec un succès internationale, j’ai fait quelques pays oui. Peut-être pas forcément l’Afrique mais j’ai fait l’Amérique du Sud et l’Asie.

Bon elle n’y avait pas vécue autant qu’à Brisbane, seulement des vacances ou pour le travail mais elle avait déjà foulé plus de terres que son amie, il en était certain.

- Certaines personnes arrivent à compenser les bestioles dangereuses, même si elles arrivent à être aussi ennuyantes. Et puis ma série actuelle est tournée ici.  

Sans cette série, elle aurait probablement dû plier bagage et rentrer chez elle à Los Angeles depuis un bon moment maintenant. L’actrice rigola face à ce « oui » qui sortait du cœur quand elle proposa les fleurs à la place des poissons.

- Mais j’étais persuadée que tu n’aimais pas les clichés ! Je voulais faire dans l’originalité un peu.

Parce qu’elle se souvenait bien de Birdie lui faire un commentaire sur les clichés dans certaines de leurs discussions. Enfin elle allait essayer de ne pas trop insister pour ne pas commencer un deuxième débat aussi rapidement dans la soirée. La curiosité de rencontrer des amies de Birdie était bien présente surtout si une était fan d’elle mais elle grimaça lorsque Birdie lui parla de tarif.

- Ouais non, on va éviter de dire le mot tarif. Pour le coup j’ai l’impression d’être une prostituée.

Elle écouta la miss météo la rassurer sur le fait que ses connaissances étaient dignes de confiance et elle espérait que celle-ci ait raison. La soirée promettait d’être joyeuse, elle n’avait pas envie qu’elle soit gâchée par n’importe qui.

- Je n’ai jamais envoyé quelqu’un à l’hôpital d’un simple regard encore, peut-être que je vais faire une nouvelle expérience ce soir.

Elle lui fit un clin d’œil avec un sourire taquin, avant de lui promettre qu’elle lui apprendrait à se maquiller. Mais une partie d’elle était vraiment étonnée que ça ne soit pas une activité que Birdie aimait.

- Promis tu verras ça sera drôle et au pire si ça te gonfle, on trouvera toujours autre chose à faire.

Elle n’avait pas la moindre peur du fait, qu’une journée avec Birdie était une journée où elle savait qu’elle allait s’amuser. Birdie avait réussi son objectif qui était de rendre sa vie moins plate par moment. Elle finit par lui avouer qu’elle était allée à la pride avec une amie et évidemment la Cadburry voulu en savoir plus. Elle sortit une photo pour lui montrer Deborah mais fit une mine vexée quand la jeune femme sous entendit qu’elle n’acceptait que de s’afficher ou de trainer qu’avec des gens avec un physique très plaisant. Puis elle se décala en sentant Birdie la pincer.

- Aieuh ! Tu sous-entends que je n’accepterais pas d’avoir des amis moins beau que moi ? Quelle estime tu as de moi darling, je suis presque vexée. Mais oui par le passé car je l’ai connu y’a longtemps en Irlande lors d’un tournage et une chose amenant à une autre on a commencé à coucher ensemble et puis maintenant elle est en couple. Et comme je t’ai dit je ne touche pas aux filles en couple. Puis elle lui tendit son téléphone. Tiens une photo pour satisfaire ta curiosité.

Puis se fut au tour d’Heather de savoir avec qui Birdie avait fait la marche de fierté et la réponse attira fortement son attention et encore plus le rouge sur ses joues.

- Oh mais c’est que tu rougis dis donc ! C’est à cause de ce fameux Jordan ? Tsk tsk tsk je sens que tu me caches des choses.

Elle ne comptait pas en rester là même si Birdie tenter de changer de sujet. Et elle lui attrapa la taille pour qu'elle ne bouge pas

- Oui oui on ira les voir après, je veux en savoir plus sur ce fameux Jordan moi qui te prête des hoodies que j’ai pas le droit de mettre.


CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

If Harry Potter taugh us anything, it's that no one should live in a closet ft. Birdie Empty
Message(#)If Harry Potter taugh us anything, it's that no one should live in a closet ft. Birdie EmptyJeu 17 Juin 2021 - 5:02



Compte sur moi, je peux même prendre rendez-vous d’avance, on sait jamais.” Même si faire faire preuve de spontanéité n’est toujours pas du ressort d’Heather ; ce n’est que mon avis dont elle s’en fout royalement et dont je garderai les mots pour ma trogne car hors de question de lancer un débat. Y a déjà un autre débat en cours, celui où on tergiverse sur les terrains dangereux de la planète terre et que je suis à peu près certaine qu’y a pire qu’Elimbah voire même l’Australie toute entière - moi, je suis patriote jusqu’au bout des ongles, voyez-vous, forcément que je vais défendre et servir ma patrie. Surtout face à la Mère Patrie en personne avec son accent que les années américaines n’ont pas réussi à lui enlever, et c’est tant mieux quand même, elle aurait pas le même charme sans sa petite voix qui traîne son accent absolument adorable.

Cependant, c’est un débat dont je lui laisse volontiers le dernier mot ; j’ai pas non plus envie qu’elle me brandit son passeport sous le nez et qu’elle me rappelle qu’elle n’est pas rien et que même si je l’adore, il n’empêche que là n’est pas le sujet du jour. Alors je tapote son épaule comme on fait à un petit chien pour l’apaiser, le visage compatissant pour dieu-seul-sait-quoi et déjà là voilà que me charme en me mettant dans un sac que j’aime bien malgré tout - sauf la partie “ennuyante” où j’élève la voix en protestion. “J’espère que c’est pas moi que tu traites d’ennuyante.” L’affront serait terrible et affreu sinon, il est clair que je pourrai pas retenir ni la moue ni la séance de bouderie enfantine qui traînera des pieds derrière elle ; je ne suis pas ennuyante, je me dépense tous les jours pour ne pas l’être alors elle n’a pas intérêt à garder ce discours-là me concernant.

Parce que les poissons dans le vaste océan qu’est l’humanité, c’est pas cliché, peut-être ? Quitte à l’être, autant choisir les bonnes formulations.” Surtout pour désigner les courbes féminines qui n’ont rien à voir avec les habitants des mers - meh, sérieusement Heather, j’aurai abandonné depuis longtemps sinon. Ma grimace fait place à l’éclat de rire avant que je bouge de façon suggestive mes sourcils. “Tu serai ma vedette, ma pièce de résistance, le nec plus ultra.” et je dis pas ça parce qu’elle est célèbre - oui, ça joue, mais aussi parce qu’elle a les formes, Heather, il faut être con pour pas le voir. J’hausse les épaules quand elle parle des filles que je veux qu’elle rencontre - je gagne des miles auprès d’elles, donc nan, ça va pas me gonfler. Enfin, je dis ça mais ça se trouve que si, ça va me prendre la tête mais j’ai pas envie de m’embrouiller avec Libby et Allison. Je les aime bien et que j’ai pas non plus envie que ça arrive aux oreilles de Jordan. J’ai déjà une étiquette de chieuse ambulante gravée au fer rouge sur mon front, pas besoin d’en rajouter.

Je dis juste que t’as du goût dans ton entourage”, que je me dois de préciser car princesse Harris prend mes mots au travers. Y a rien de mal à vouloir être bien entourée - la preuve, je suis toujours bien entourée. “Oh, nuuuuul. Je comprends pas ce qui la freine, vraiment.oh Birdie, t’es vraiment sérieuse à dire ça ? y a l’univers entier qui commence à se moquer de toi, tu les entends les rires étouffés ? ils sont pour toi et ils sont gratuits, en plus. “Okay, elle est canon en plus, quelle perte.” Toutes ces femmes qui ont des courbes que je n’aurai jamais - quelle tristesse mais dans un sens, je peux me vanter d’avoir la plus petite poitrine du monde. Mes yeux restent cloués contre la photo et je crois que je vais avoir le temps de compter chaque mèche de cheveux de la charmante personne sur le téléphone avant d’oser répondre, regarder, affronter, bref, réagir aux paroles d’Heather. J’ai même tenté d’esquiver en étant sûre de voir une mèche blonde d’Allison mais l’actrice me maintient et elle fait chier alors je grommelle, naturellement. “C’est-” et là ça coince. Ça coince toujours, fort et si bien que mon hésitation est réelle. Pourtant, j’ai jamais aimé les étiquettes dont ça devrait être facile d’expliquer mais même ça, j’en suis pas sûre. Je sais juste que maintenant qu’on parle de lui, j’ai envie de le voir ou juste de lui envoyer un message. C’est chiant aussi. “C’est quelqu’un d’important.” wahou, on dirait presque ça m’arrache la tronche juste de dire ça. C’est que ça me fait bizarre, aussi. Mais je ne donne pas d’étiquette mais je souligne ce qu’est Jordan. Important.

On peut y aller, maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

If Harry Potter taugh us anything, it's that no one should live in a closet ft. Birdie Empty
Message(#)If Harry Potter taugh us anything, it's that no one should live in a closet ft. Birdie EmptyVen 18 Juin 2021 - 0:46



     

@Birdie Cadburry
&
Heather Harris
If Harry Potter taugh us anything, it's that no one should live in a closet
- C’est vraiment gentil à toi de même penser à prendre de l’avance. Je ne sais pas ce que je ferais sans toi

Le ton était un peu ironique et la dernière phrase dite avec un petit fond de vérité. Elle classé à présent Birdie dans ses amis proches. Même si au final, elle ne savait pas déterminer si il s’agissait d’une bonne chose ou non. Elle rappela d’ailleurs à la blonde que oui l’Australie n’était pas le premier continent hors de sa terre natale qu’elle visitait. Ce qui eut l’air de clore définitivement le débat, elle fit une moue boudeuse en sentant la blonde taper sur son épaule. Un sourire machiavélique se dessina sur son visage en voyant Birdie protester.

- Si c’est de toi que je parle quand je dis ça mais pas dans le sens que tu penses. Je veux dire ennuyante dans le sens enquiquinante.

Elle lui fit un sourire d’ange, satisfaite de sa réponse. Evidemment qu’elle ne le pensait pas dans l’autre sens du terme. Qui pourrait trouver Birdie ennuyante sérieusement ? A part quelqu’un dopé à la cocaïne H24 et dont il était impossible de suivre les mouvements. Ce fut ensuite à son tour de rouspéter à Birdie qui ne voulait pas accepter sa métaphore des poissons. Pour le coup ce fut elle qui abandonna le débat sachant qu’elle n’aurait pas le dernier mot cette fois-ci. Par contre Heather se serait bien évitée la comparaison avec une prostituée, image qui eut l’air d’amuser Birdie qui continua le délire, faisant grogner l’actrice.

- Non merci, quitte à être ta pièce de résistance, je préfèrerais que ce soit pour autre chose.

Elle finit par se vexer un petit peu à nouveau lorsqu’il lui sembla que Birdie sous entendait qu’elle n’acceptait de trainer qu’avec des gens beaux. Elle avait cette image de diva mais elle ne rechignait pas à ce point sur des détails débiles. Heureusement que la blonde éclaircit rapidement ses propos ce qui rassura l’actrice.

- Bon d’accord je préfère, mais oui effectivement j’ai du goût. Je ne traine qu’avec les meilleurs.

Le fait que leur physique soit avantageux n’était qu’un bonus sur lequel elle ne crachait pas. Surtout lorsque certaines de ses amies féminines avaient partagé ses draps.

- Ce qui la freine de ? Pas quitter son mec ?

Elle rigola car elle ne comprenait pas ce que la jeune femme sous entendait par là. Puis elle lui montra la photo et Heather asquiesa en faisant une mine triste au commentaire de son amie.

- Oui je suis bien d’accord, c’est une perte. Mais bon c’est la vie, les gens finissent toujours par craquer et se mettre en couple. Ca ruine toujours le fun mais bon faut faire avec.

Elle haussa les épaules c’était vraiment la chose la plus frustrante qu’il y’avait. Voir ses amies avec bénéfice finissant toujours par se mettre en couple et lui laissait le plaisir de devoir trouver quelqu’un d’autre. Heather ne comprenait juste pas le besoin des gens de se mettre en couple, d’ailleurs elle questionna un peu Birdie sur ce fameux Jordan. Elle savait que quelque chose se tramait et même si elle en profitait pour titiller son amie, elle sentait aussi la fin d’une ère arriver et ça la frustrait un peu au fond mais elle ne le montra pas. Surtout le mot « important » de la bouche de Birdie ne devait vraiment pas signifier que c’était une personne random dans sa vie. Elle se contenta de la lâcher ne cherchant pas à en savoir plus.

- Oui on peut y aller, on est là pour faire la fête après tout !

Elle tira la langue, n’insistant pas car la tournure de cette histoire risquait de fermer la blonde comme une huitre.


CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

If Harry Potter taugh us anything, it's that no one should live in a closet ft. Birdie Empty
Message(#)If Harry Potter taugh us anything, it's that no one should live in a closet ft. Birdie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

If Harry Potter taugh us anything, it's that no one should live in a closet ft. Birdie

Aller à la page : 1, 2  Suivant