-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2

 If Harry Potter taugh us anything, it's that no one should live in a closet ft. Birdie

Anonymous
Invité
Invité
  

If Harry Potter taugh us anything, it's that no one should live in a closet ft. Birdie - Page 2 Empty
Message(#)If Harry Potter taugh us anything, it's that no one should live in a closet ft. Birdie - Page 2 EmptyJeu 17 Juin 2021 - 21:07


Le monde serait triste à chier sans moi. Donc je suppose que tu t’ennuyais royalement avant moi.” Et ça, c’est un fait que même Heather ne pourra dénigrer. Elle le sait que son amie blonde est pétillante au possible, qu’elle est un champagne et un coca bien trop secoué, perpétuellement, sans discontinuer et qu’il n’y a pas de bouton off en approche. Et c’est exactement pour cette raison que Birdie assume totalement la définition “d’ennuyante” que lui attribue sa célèbre amie. “Je préfère” sans équivoque aucun. Lui dire à elle qu’elle est ennuyante, c’est le pire des affronts qu’on puisse faire à la petite Cadburn qui dépense beaucoup trop d’énergie à gesticuler dans tous les sens pour bousculer le plus d’atomes possibles dans son sillon.

Pour autre chose ? Et quoi, exactement ? Je suis curieuse de savoir ce que t’as en tête.” Birdie demande, Birdie interroge, les mains placées derrière le dos parce qu’elle est vraiment curieuse, pour le coup. Est-ce qu’elle va lui faire une suggestion indécente, l’actrice ? Oh god, elle n’espère pas trop quand même ; mais avec Heather, c’est si facile de simplement s’amuser, Birdie en vient à se demander où elle était toutes ces années pour l’avoir laissé seule en compagnie d’une armée de chromosomes X en guise de proche. “Oh flatteuse!” qu’elle énonce en tapant dramatiquement le bras d’Heather quand cette dernière parle de traîner avec les meilleurs. Evidemment qu’elle fait partie des meilleurs, elle est même dans le gratin, elle en mettrait sa main au feu.

Jouer à la plus maligne te va pas, mon grinch des bois.” Elle a très bien compris qu’elle se fout d’elle même si au final, sa réaction naturelle de dénigrer l’exclusivité du terme “couple” revient en force - oui oui, en force mais avec un arrière goût inédit - serait-ce de la gêne, Birdie ? Ou un manque de conviction soudain dans tes principes de base ? Il ne faut pas remarquer que la jolie blonde baisse la tête en se mordant la joue quand Heather parle que les couples ruinent le fun ; elle aurait été d’accord y a six mois mais maintenant, Birdie n’en est plus aussi certaine - for godsake, I can’t believe this is happening.C’est sûr que c’est moins drôle quand les gens se mettent ensemble.” Qu’elle tente quand même de formuler en relevant la tête. “Surtout avec ces histoires d’exclusivité, de fidélité et tout le blablabla. Quelle perte de temps, franchement.Oh Birdie. Elle aurait presque envie de demander à Heather si un date comptait comme un pas dans cette direction mais son instinct la freine aussitôt ; c’est déjà un signe, ça, non ? Elle sent qu’elle manque un peu de conviction dans ses propos mais tant pis car elle l'entraîne la distraire ailleurs.

Birdie entraîne Heather vers les mèches blondes d’Allison et la petite pile de Liberty à côté ; cette dernière se retourne pile au moment où elles arrivent et elle tient le bras de sa copine avec une force, cumulée à son expression ébahie qui la fait ressembler à un poisson hors de l’eau.

Ohmondieu j’arrive pas à le croire que tu la connais vraiment et qu’elle est vraiment là en vrai de vrai, ohmondieu.
Heather, voici Liberty. Et sa copine, Allison. Les filles, voilà- well, vous savez qui s’est.
Ravie de te rencontrer, Heather.” prononce Allison en levant son verre tout en souriant devant Libby qui devient rouge cramoisi tout en tapant son bras.
Est-ce qu’il faut s’inquiéter ?
Nah. Ma darling se laisse facilement contrôler par ses émotions. Et là, je crois qu’elles sont au maximum. Je suis presque jalouse.” qu’elle rajoute à l’encontre d’Heather, clin d’oeil à l’appui pour ne pas qu’elle la prenne au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

If Harry Potter taugh us anything, it's that no one should live in a closet ft. Birdie - Page 2 Empty
Message(#)If Harry Potter taugh us anything, it's that no one should live in a closet ft. Birdie - Page 2 EmptySam 19 Juin 2021 - 13:02



     

@Birdie Cadburry
&
Heather Harris
If Harry Potter taugh us anything, it's that no one should live in a closet
- Ca va les chevilles darling ? Mais oui je m’ennuierais sans ta graine de folie maintenant.

Heather ne pouvait plus le nier à présent, elle lui avait partagé trop d’informations sur elle-même que peu savait et surtout c’était l’une des personnes qu’elle voyait le plus souvent à présent. Elle n’était même pas certaine que lorsqu’elle était à Los Angeles, elle avait trainé aussi longtemps avec quelqu’un. Enfin en pensant ça, elle ne se disait pas qu’elle n’aimait pas ses amis de L.A mais le fait que Birdie soit l’une de ses amis sur Brisbane et qu’elle n’en avait pas 50 000, l’avait fait se rapprocher d’elle beaucoup plus rapidement. Elle lâcha un rire quand Birdie lui confirma qu’effectivement elle préférait être traitée de chieuse. Pour le coup presque elle aurait la traiter d’ennuyante réellement pour voir la tête boudeuse qu’elle aurait fait. C’était rare qu’elle arrive à vexer la jeune femme et elle savait que sur ce point-là, c’était facile de la titiller. Heather lui fit une tête en mode « seriously » quand la blonde la questionna sur ses propos. Puis elle posa ses doigts sur son menton comme pour faire semblant de réfléchir.

- Oh je ne sais pas… Toi, moi, un coin un peu reclus de la soirée, je pense que tu as assez d’imagination pour trouver l’idée que j’ai en tête.

Heather lui fit un clin d’œil car vu leur sujet de discussion ce n’était pas bien compliqué de deviner à quoi elle pensait. Et elle savait que sur ce sujet, l’innocence de Birdie n’existait pas. Elle lui tira la langue quand Birdie la traita une nouvelle fois de flatteuse. En plus d’être vrai, elle pensait réellement que l’actrice allait dire l’inverse ? Elle était une personne de goût et elle ne remettrait jamais en question ça.

- Pourtant je suis la plus maligne.

Est-ce qu’Heather se faisait gonfler les chevilles elle-même ? Peut-être. Mais l’actrice se concentra directement pour sa frustration des couples exclusifs lui brisant beaucoup de relations funs. Elle ne remarqua pas trop la soudaine gênance de son amie car il ne lui viendrait pas du tout à l’idée que celle-ci pense d’un coup différemment d’elle. Elle acquiesça à propos que la Cadburry tenait soupirant même de frustration à se rappeler toutes les conquêtes qu’elle avait perdu à cause de ça.

- Tellement moins drôle ! Surtout l’exclusivité en fait parce que y’en a certain qui sont en couple libre et ça ne change pas qu’ils sont fidèles. Mais bon si tu savais le nombre d’amies avec bénéfice que j’ai perdu… Heureusement que tu es comme moi sur ce point. Je suis contente de t’avoir rencontré, je sais que sur ce point-là je pourrais toujours compter sur toi.

Mais elle se fit rapidement entrainé pour découvrir les deux amies qui s’étaient rajoutée à leur soirée originellement en tête à tête. Un sourire amusé se dessina sur son visage en voyant la tête de probablement Liberty qui entra en état de fangirl lorsqu’elle l’aperçut. Il n’y avait pas à dire, Heather ne se lassait jamais de déclencher ce genre d’état chez certaine personne. C’était à la fois très satisfaisant pour l’égo et le fait qu’elle faisait aussi un bon travail.

- Et oui c’est vraiment moi, en chair et en os. Lâchant un petit rire. Enchantée de faire votre connaissance, Birdie ne m’a dit que du bien de vous, surtout de toi Liberty.

Elle lui donna un grand sourire en plus de ses propos quitte à ce que la demoiselle soit fan d’elle autant qu’elle lui donne ce qu’elle voulait. Son regard se concentra aussi sur Allison qui avait l’air de totalement accepter que sa copine soit en fangirlage total. Elle rigola de nouveau en voyant le clin d’œil sur le fait qu’elle devrait être jalouse.

- Tu n’as effectivement pas besoin de l’être. Puis elle se retourna vers Birdie. En tout cas je vois que tes amies ont du gout car ELLES, elles ont réussi à trouver le bar. D’ailleurs qu’est-ce que vous voulez toutes ? Je paye ma tournée.


CODE BY MAY


Dernière édition par Heather Harris le Lun 21 Juin 2021 - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

If Harry Potter taugh us anything, it's that no one should live in a closet ft. Birdie - Page 2 Empty
Message(#)If Harry Potter taugh us anything, it's that no one should live in a closet ft. Birdie - Page 2 EmptyLun 21 Juin 2021 - 0:02


Mes chevilles vont aussi bien que ton melon, princesse.” qu’elle rétorque sans équivoque, cinglante au possible ; entre les deux, y a pas à savoir et à débattre qui a l’égo le plus fort, Heather la bat à plate couture. Alors pour une fois, l’actrice va laisser la miss météo se rincer elle-même si elle en avait - de toute façon, elle n’a pas besoin qu’on lui rappelle qu’elle est indispensable, elle le sait, tout simplement (oui, les chevilles vont vraiment bien, merci de s’en inquiéter). “Oh je ne sais pas… Toi, moi, un coin un peu reclus de la soirée, je pense que tu as assez d’imagination pour trouver l’idée que j’ai en tête.HA ha ha, pourquoi tu rigoles bien trop fort, Cadburn, ça te va pas forcément bien, t’es absurde, arrête ça de suite. Birdie tape le bras d’Heather, Birdie secoue la tête avec vigueur - on notera de droite à gauche et pas de l’autre sens, franchement, elle aurait préféré pouvoir faire un rond, ça aurait eu l’air moins catégorique que ça en a l’air. “Y a quelqu’un qui veut célébrer la pride comme il faut, à ce que je vois.” Est-ce qu’elle va blâmer l’actrice ? Certainement pas. Est-ce qu’elle va dire qu’elle l’a déjà célébré comme il fallait ? Encore moins. Elle pourrait faire un round deux, elle pourrait aisément laisser la poitrine d’Heather l’aguicher comme il faut et franchement, il ne pourrait pas la blâmer non plus, elle en est certaine - mais c’est même pas une question de blâme, c’est juste qu’elle en a pas forcément envie. “Je vais devoir faire attention dès que je m’éloigne de la foule, alors.” Est-ce qu’Heather serait capable de la kidnapper comme Birdie a pu le faire avec Elimbah ? Elle en sait rien, l’actrice peut être remplie de surprises, après tout.

Mais ça continue et Heather insiste, elle vogue sur la vague enclanchée et Birdie aurait envie de se facepalm tellement que ça devient absurde - pas les mots d’Heather mais ses propres pensées. D’autant qu’elle finit sur un joyeux “Heureusement que tu es comme moi sur ce point. Je suis contente de t’avoir rencontré, je sais que sur ce point-là je pourrais toujours compter sur toi” et c’est presque un sentiment d’imposteur qui s’incruste en elle. C’est contrariant, elle n’a jamais été dans une telle situation mais Birdie maintient son visage souriant car hors de question de laisser paraître la confusion sur ses traits ; elle n’est pas actrice de métier, mais elle est actrice de naissance, à n'en pas douter. “C’est pour ça que le destin a voulu qu’on se rencontre, mon étoile filante.” Elle préfère ne rien rétorquer sur le reste parce que tout ça, c’est encore des trucs qui sont chamboulés dans sa tête et dont elle n’a pas envie de penser.

Et puis, voir l’expression de Liberty est bien plus divertissant que de pleurer sur les gens qui se mettent en CouPleS.

Birdie ne m’a dit que du bien de vous, surtout de toi Liberty.
Vraiment ?” la voix est perchée, l’émotion à coup sûr.
Nan, j’ai juste dit que t’étais une chipie chiante avec une copine She-Hulk. Mais ça ne l’a pas désarmé pour venir te rencontrer, comme tu peux le voir.

Allison secoue la tête avec un amusement sans faille tout en portant son verre à ses lèvres avant que Liberty ne quitte pas Heather du regard. “En tout cas je vois que tes amies ont du goût car ELLES, elles ont réussi à trouver le bar. D’ailleurs qu’est-ce que vous voulez toutes ? Je paye ma tournée.gniagniagnia, Birdie lui tire la langue et Libby glousse (genre vraiment et c’est adorable venant d’elle).

Un mojito pour elle. Un whisky coca pour moi.” qu'affirme Allison, jugeant que sa copine n'est pas en état pour répondre d'elle-même (ce qui est sûrement le cas).
Je prendrai la même chose que toi, surprends mooooi.
Heather Harris va boire un verre avec moi, t’imagines, hein, dis, tu crois que je pourrai prendre ton verre à la fin et le vendre aux enchères?
C’est creepy, ça, Libby.” souligne Allison en finissant le verre dans sa main.
Okay okay, mais je… J’aurai le droit à un autographe, dis ?
C’est tout le temps comme ça, avec les fans ?” que Birdie demande en souriant à Heather.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

If Harry Potter taugh us anything, it's that no one should live in a closet ft. Birdie - Page 2 Empty
Message(#)If Harry Potter taugh us anything, it's that no one should live in a closet ft. Birdie - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2021 - 11:06



     

@Birdie Cadburry
&
Heather Harris
If Harry Potter taugh us anything, it's that no one should live in a closet
- Touché.

Elle lâcha un rire avec un sourire en coin parce que bon si Heather avait le culot de dire qu’elle était humble et qu’elle n’avait pas d’égo c’était vraiment se moquer de la gueule du monde. C’était le genre de connerie qu’elle gardait pour les interviews pour ne pas entacher son image mais en dehors de ça, son ambition reprenait toujours le dessus. L’actrice arqua un sourcil à la réaction totalement étrange que venait d’avoir Birdie et regarda son bras quand celle-ci mit une petite tape dedans.

- J’ai dit quelque chose de drôle ?

Parce que franchement Heather ne comprenait pas ce qu’elle avait dit de tellement spécial dans sa proposition. Au contraire, habituellement c’était le genre de propos qui aurait tenté l’autre blonde. Sur le coup la jeune femme était très confuse et les propos de son amie n’amélioraient pas son état.

- Evidemment, tu n’as pas envie d’en profiter toi ?

Pendant un instant la blonde avait vraiment l’impression de se retrouver dans un univers parallèle, surtout que Birdie avait l’air de tourner autour du pot et l’actrice n’était pas du tout connue pour sa patience.


- Si tu n’as juste pas envie, tu peux le dire. Je ne vais pas te tuer ou t’abandonner de la soirée.

Heather trouverait ça particulièrement étrange mais elle n’en ferait pas tout un fromage. Elle se demandait juste si c’était lié à ce fameux Jordan. Mais une partie d’elle se disait que si c’était le cas, elles étaient quand même assez proches à ses yeux avec la blonde pour qu’elle lui en parle. Alors elle ne se priva pas de parler de son désespoir face aux couples lui faisant perpétuellement rechercher de nouveaux des nouveaux plans cul.

- Oui c’est ça, il savait qu’on se comprenait.

La jeune femme ne se rendait pas compte du tout, du combat internet que son amie était en train de mener. De toute façon elles passèrent à autre chose en rejoignant les amies de Birdie. Effectivement la Cadburry n’avait pas plaisanté quand elle lui avait dit que Liberty était fan d’elle et elle avait l’impression qu’elle pourrait lui faire avoir un arrêt cardiaque, simplement en lui faisant un clin d’œil. Elle secoua la tête en écoutant Birdie taquiner la jeune femme sur ce qu’elle lui avait raconté.

- Ne l’écoute pas, elle n’assume pas mais elle était juste HEUREUSE de me présenter enfin les autres amies féminines qu’elle s’est faite. Et je peux comprendre pourquoi.

Son sourire s’entendit de nouveau et elle tira la langue à Birdie. Non non non pour une fois ça ne serait pas la jeune femme qui embêterait Heather mais l’inverse. Continuant sur sa lancée, elle proposa à tout le monde de leur offrir un verre et rigola à la réaction de Birdie avant de rouler des yeux quand elle lui dit de la surprendre.

- Tu me dis ça mais je sais que tu vas râler parce que ça manque d’originalité.

Elle prit commanda les deux verres, de Liberty et de Allison et pour Birdie et elle, elle commanda le cocktail spécial pour la soirée qui avait l’air d’être plusieurs couche qui faisait les couleurs du drapeau arc-en-ciel. Elle explosa de rire face à la proposition de Liberty qui voulait vendre son verre.


- S’il te plait non, ne fait pas ça. Après je vais devoir te mettre dans la même liste que le gars qui a voulu vendre une de mes mèches de cheveux et tu as l’air bien trop gentille pour ça. Je te signerais un autographe et prendre une selfie avec plaisir si tu veux.

Car effectivement des fans bizarres elle en avait rencontré un tas, entre ceux lors de photos en convention qui lui demandait des poses bizarres et ceux qui lui faisait des propositions chelou, elle avait plein d’anecdotes à raconter. La question de Birdie la fit sourire et elle s’approcha de son oreille pour lui chuchoter la réponse et ne pas vexer l’autre jeune femme.

- Oui c’est souvent comme ça même si l’histoire du verre c’est la première fois qu’on me la fait.

Puis elle attrapa les verres qu’elle donna à tout le monde pour trinquer.


CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

If Harry Potter taugh us anything, it's that no one should live in a closet ft. Birdie - Page 2 Empty
Message(#)If Harry Potter taugh us anything, it's that no one should live in a closet ft. Birdie - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2021 - 17:45


J’ai dit quelque chose de drôle ?
C’est pas ce que t’as dit qui l’était, mais la façon de le dire.” quand Heather dépoussière son masque pour faire voir son visage de la gamine de même pas trente ans qu’elle est, elle est toujours bien plus drôle et Birdie s’en amuse toujours autant quand ça ressort - et puis au moins, ça permet d’évacuer un peu le tournant un peu bizarre.

Evidemment, tu n’as pas envie d’en profiter toi ?
Si tu n’as juste pas envie, tu peux le dire. Je ne vais pas te tuer ou t’abandonner de la soirée.

Birdie secoue la main dans l’air sans qu’y ait de mouche à évacuer, tout en haussant les épaules en clignant de l'œil à son tour. “Qui te dit que j’ai pas déjà profité ?oh qu’elle a déjà profité et que son corps s’en rappelle, aussi bien les muscles des cuisses que ceux des bras. Puis elle attrape le bras d’Heather en se lovant contre, papillonnant des yeux vers son amie. “Mais je me laisserai kidnapper par toi quand tu veux où tu veux, mon poussin des îles.” et ça, c’est un des surnoms les plus ridicules qui soient dont elle espère qu’il suffira à faire oublier à Heather qu’elle a presque refusé, qu’elle a quasiment réfuté l’idée d’aller se coincer dans un coin avec elle et, de toute façon, Heather ne peut pas - ne va pas faire ça en public, même en secret, si ? si, si tu voulais, tu trouverais un moyen. Mais elle ne le veut pas, c’est aussi simple que ça. Même si l’idée est quand même attrayante. Juste pour savoir si elle serait chiche. ooooh faut arrêter de te coincer des idées pareilles dans le crâne. Trop tard, t’as envie de savoir, maintenant.

Ne l’écoute pas, elle n’assume pas mais elle était juste HEUREUSE de me présenter enfin les autres amies féminines qu’elle s’est faite. Et je peux comprendre pourquoi.” Elle insiste et crie sur beaucoup trop de mots, l’actrice, elle est complètement HEUREUSE de l’élément dans lequel elle navigue et Birdie tire sur une mèche de cheveux en réponse à sa langue tirée, comme deux gamines qu’elles se vantent de ne plus être - mais avec Heather, c’est beaucoup trop facile de tomber dans ces joyeuses disputes sans intérêt et sans répercussions. “Ca prouve que je suis généreuse, moi.” Après tout, elle a vu Will, elle a rencontré Malachi - même si ça, c’était en dehors de son pouvoir - et elle a même déjà vu une de ses sœurs. Autant dire qu’on ne peut pas blâmer Birdie se faire de la retenue sur ses connaissances. Elle secoue la tête quand Heather lui dit qu’elle va râler - okay, elle a un peu râlé surtout pour la forme car en vrai, la boisson arc-en-ciel est trop jolie, assez attrayante pour qu’elle finisse pas clore son bec et apprécier les saveurs - alors que l’actrice réfute l’idée que Libby diffuse son verre sur eBay - ça existe encore, ce truc ? “Oui c’est souvent comme ça même si l’histoire du verre c’est la première fois qu’on me la fait.” Birdie, la paille au bec, glousse légèrement, avant de trinquer rapidement. “Elle est pas méchante, juste beaucoup d’émotions. J’avais pas compris qu’elle était fan à ce point.” Pour cause, y a Libby qui chantonne depuis qu’Heather lui a promis le combo selfie et autographe, embêtant Allison à outrance pour savoir si sa tenue, sa coupe, son maquillage, si tout était parfait avant de clamer “oh, il faudrait un ballon arc-en-ciel de la pride pour le selfie!

Alors naturellement, Allison est allée quérir la chose et Liberty, qui n’a aucun gramme d’éthanol dans le sang par la boisson toujours pas touchée sur le comptoir, sautille en sortant son téléphone. “Si t’es prête, je le suis aussi! Je suis née prête!” Birdie roule des yeux en secouant la tête “mouais, c’est pas ce que tu disais y a cinq minutes.” Heather et Liberty occuper à prendre leurs photos, c’est Allison et Birdie qui font la garde des affaires.

Alors, Birdie, dis moi, il va bien, Jordan ?
Il allait très bien la dernière fois que je l’ai vu.
Allison éclate de rire. “On vous a perdu de vue et pile quand Trent allait l’appeler, Jordan a envoyé un message pour dire que vous étiez partis. Je suppose que vous avez eu un petit tête-à-tête.
On peut dire ça, yup.” qu’elle dit le nez plongé dans son verre - pourquoi, pourquoi, pourquoi ? - le regard coincé sur les deux filles qui reviennent vers elles avec Libby qui ne lâche plus Heather d’une semelle.
Les photos sont trop belles, je vais les faire développer car on sait jamais ce qu’il peut arriver à un téléphone, hein! Je pourrai les mettre sur les réseaux ou pas ?
Attends qu’elle est plus d’alcool dans le nez, ça sera plus drôle à mettre en ligne, ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

If Harry Potter taugh us anything, it's that no one should live in a closet ft. Birdie - Page 2 Empty
Message(#)If Harry Potter taugh us anything, it's that no one should live in a closet ft. Birdie - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2021 - 22:03



     

@Birdie Cadburry
&
Heather Harris
If Harry Potter taugh us anything, it's that no one should live in a closet
Sa façon de dire ? Heather était encore plus perplexe. Elle se redisait dans la tête ce qu’elle lui avait dit et elle ne comprenait vraiment pas ce qu’il y’avait d’étrange. Au contraire pour une fois c’était elle qui prenait les devants et pas l’inverse. Toute cette situation était bizarre, elle avait l’impression de voir Birdie agir de manière totalement différente à d’habitude.

- Tant mieux pour toi mais on peut toujours s’amuser un peu plus.

Si Birdie sous entendait ce qu’elle pensait, ce n’était pas vraiment ce qui la dérangeait. A vrai dire elle s’en fichait si elle avait eu d’autres partenaires dans sa tête cela avait toujours été le cas car elle faisait de même de son côté. Le fait que la Cadburry lui attrape le bras et lui donne un surnom débile comme à son habitude la rassura un petit peu, même si elle sentait un truc louche tout de même.

- Je suis contente de l’entendre, ça arrivera peut-être plus vite que tu ne le penses mais rappelle-toi que je suis une actrice, mentir fait un peu partir de mon métier.

La jeune femme regarda son amie droit dans les yeux, lui sous entendant qu’elle était aussi capable de les détecter par la même occasion. Et s’il y’avait une chose que la jeune femme n’aimait pas, c’était qu’on se foute clairement de sa gueule. Mais son attention fut détournée par les deux jeunes femmes qui semblaient de très bonne compagnie. Et puis elle pouvait en profiter pour taquiner Birdie qui se vengea petitement sur ses cheveux.

- Qu’est-ce que tu sous entends par là ?

Elle ne comprenait pas trop le rapport entre le fait de voir ses amies et le fait qu’elle soit généreuse. La Cadburry devait encore avoir une réflexion qui échappait totalement à l’actrice. Mais en tout cas, elle réussit par être réellement surpris par l’envie de vendre un de ses verres. Comme avec tous ses fans elle promit un selfie et un autographe ceux qui eut l’air de ravir Liberty.

- T’inquiète pas, mon égo apprécie toujours de voir des fans aussi emballés. Et puis je pense pas que sa copine la laisserait faire n’importe quoi.

Elle regarda leurs interactions en souriant et en trouvant ça cute. Elle attrapa le ballon qu’Allison ramena et s’approcha de Liberty pour passer à l’instant photoshoot.

- Ne soit pas jalouse Birdie, je prendrais aussi une photo avec toi si tu veux.

Elle lui tira de nouveau la langue avant de se concentrer sur les selfies en décidant de s’éloigner un peu pour trouver un bon décor de fond. Elle passa son bras sur l’épaule de la demoiselle en souriant ce qui eut l’air de la rendre encore plus aux anges. En s’approchant du bar avant de revenir vers les deux autres jeunes femmes. Heather trouva un feutre et elle signa le ballon en mettant un petit cœur dessus en plus. Heather jeta un coup d’œil en voyant les deux gardiennes d’affaires être plongées dans une petite discussion. Et le sourire s’étendu encore plus sur son visage quand Liberty la sortit de ses pensées en lui demandant si elle pouvait poster les photos.


- Oui t’as raison, j’ai perdu une photo que j’avais prise avec Zendaya, je suis dégoutée à vie depuis. Mais oui tu peux les poster sur les réseaux y’a pas de problème.

Ce fut à son tour de tirer une mèche de cheveux de Birdie pour lui proposer l’idée de poster plutôt des photos d’elles quand Heather aurait un peu plus bu. D’ailleurs elle reprit une gorgée de son cocktail qui était aussi beau que bon.

- Hey ! J’ai déjà bien trop de photos de moi bourrée sur les réseaux, la dernière n’a pas fait rire mon agent du tout, même si moi j’en rigole encore.

C’était une photo débile d’une soirée à L.A où elle avait un plot de circulation sur la tête. Comment cette photo avait réussi à fuiter, elle ne le savait pas mais les souvenirs de la soirée la faisaient encore beaucoup rire.

- Alors de quoi vous parliez en notre absence ?


CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

If Harry Potter taugh us anything, it's that no one should live in a closet ft. Birdie - Page 2 Empty
Message(#)If Harry Potter taugh us anything, it's that no one should live in a closet ft. Birdie - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2021 - 22:59


Tant mieux pour toi mais on peut toujours s’amuser un peu plus.
Tu parles à une professionnelle, je te rappelle.” Après tout, qui de mieux placé que Birdie Cadburry pour faire de votre existence une fête perpétuelle, mmh ? Certainement que beaucoup auraient de quoi venir contrarier ses propos mais la principale concernée aime à la croire, certaine que sa vérité est bien meilleure que toutes les voix négatives sur le côté. “Je suis contente de l’entendre, ça arrivera peut-être plus vite que tu ne le penses mais rappelle-toi que je suis une actrice, mentir fait un peu partir de mon métier.ouh, elle prend ses aises, Heather, elle irait même jusqu’à mentir pour le simple plaisir de la kidnapper elle, pauvre petite campagnarde australienne, grand dieu qu’elle se sentirait presque touchée par la Grâce, Birdie.

Qu’est-ce que tu sous entends par là ?
Laisse tomber, va.” Y a personne pour comprendre les subtilités de son cerveau, il faut croire - et aussi ses notions de générosité et de partage, pff, même pas Heather fait un effort, c’est vraiment tout pourri. Birdie secoue la main, Birdie rigole légèrement quand l’actrice lui parle de son égo et elle n’est pas le moins du monde surprise par une révélation qui ne l’est pas. L’égo d’Heather n’est plus à montrer ni démontrer, après tout. “Ne soit pas jalouse Birdie, je prendrais aussi une photo avec toi si tu veux.hahaha, la main sur le coeur, l’autre levé vers son amie qui s’éloigne avec Libby, le visage digne d’un déchirement surjoué. “Mon coeur se brise, si tu savaaaaaaais!” ouais, mais Allison lui parle ensuite et après, c’est moins de dramaturge et plus de nez dans le verre face à une gêne à peine dissimulée. Elle n’est pas gênée mais disons qu’elle ne préfère pas en parler. Toutes ces questions, ces sous-entendus, ça finit par l’oppresser, Birdie, elle n’est pas habituée et elle aimerait qu’on la laisse respirer et profiter de ce qu’elle a avec Jordan ; elle se fout déjà assez la pression elle-même, elle ne veut pas que des amies viennent en rajouter.

Oui t’as raison, j’ai perdu une photo que j’avais prise avec Zendaya, je suis dégoutée à vie depuis. Mais oui tu peux les poster sur les réseaux y’a pas de problème.
Avec Zendaya, mais… Elle est aussi jolie qu’en photo ? En tout cas, toi, t’es mieux en vrai. Même si je suis pas habituée à l’accent.
Hey ! J’ai déjà bien trop de photos de moi bourrée sur les réseaux, la dernière n’a pas fait rire mon agent du tout, même si moi j’en rigole encore.

Birdie glousse en sirotant son verre, songeant déjà aux autres photos qu'elle pourrait poster pour faire grimper au rideau son agent qu’elle n’a toujours pas vu ; ça pourrait être une bonne raison pour qu’elle le rencontre enfin, non ? “Alors de quoi vous parliez en notre absence ?” La blonde jette un coup d'œil à l’autre blonde, cette dernière avec un sourire de coin. “Ta présence m’a fait oublier la conversation.comme si. Mais Birdie se planque derrière une façade souriante, mielleuse et tout ce qui va avec. Allison rigole légèrement. “Elle est d’une prestance éblouissante, il faut dire.” oh voilà qui va faire plaisir encore une fois à l’actrice. Liberty tapote de ses mains tout en sautillant.”On va danser, on bouge, on fait quoooooi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

If Harry Potter taugh us anything, it's that no one should live in a closet ft. Birdie - Page 2 Empty
Message(#)If Harry Potter taugh us anything, it's that no one should live in a closet ft. Birdie - Page 2 EmptyDim 27 Juin 2021 - 20:00



     

@Birdie Cadburry
&
Heather Harris
If Harry Potter taugh us anything, it's that no one should live in a closet
Heather hocha la tête assez d’accord, c’est vrai que Birdie était une fêtarde professionnelle. Elle n’avait jamais passé une seule soirée avec elle, qu’elle avait ensuite regretté. Même la soirée un peu catastrophique où elle avait fait la rencontre de Will. Après tout vu l’énergie de la blonde, c’était difficile d’imaginer quelqu’un dire qu’il s’était ennuyé avec elle toute une soirée. L’actrice en profita tout de même pour mettre un peu en garde la jeune femme sur le fait qu’elle était capable de découvrir un mensonge si elle en voyait un gros devant elle. Est-ce que le message avait été reçu ? Elle ne savait pas mais elle espérait. S’embrouiller avec la Cadburry était l’une des dernières choses qu’elle avait envie de faire actuellement. Encore plus dans un contexte aussi festif que celui de ce soir.

- Ok

Des fois elle ne cherchait pas à la comprendre car elle était certaine qu’elle se ferait des nœuds dans la tête. Parce qu’elle ne comprenait vraiment en quoi elle n’était pas généreuse surtout avec la blonde, ce n’est pas comme si elle ne la laissait pas squatter chez elle dès qu’elle frappait à la porte ou qu’elle refusait toujours de la voir. Mais ce questionnement fut vite chassé par l’arrivée des deux autres jeunes femmes. Rapidement elle proposa à Liberty de prendre quelques photos avec elle. Voyant Birdie taquiner la jeune femme, Heather en profita pour l’embêter à son tour. Et son côté dramaturge la fit beaucoup rire.

- Et oui je suis désolée Birdie, je ne savais pas comment te dire que je prenais des photos avec d’autres personnes.

Son ton était résignée et un peu coupable mais elle finit par rire, montrant qu’elle plaisantait. Laissant Allison et Birdie ensemble, Heather profita du moment pour discuter un peu avec Liberty qui fangirlait totalement. Elle avait de la chance d’être en couple sinon l’actrice n’aurait fait qu’une bouchée d’elle. Surtout si elle continuait de la complimenter ainsi et elle rigola au commentaire concernant son accent.

- Haha merci ! Oui je sais pour mon accent c’est toujours un peu déstabilisant au début, surtout quand on ne sait pas que je suis anglaise. Et oui pour Zendaya elle est encore plus belle en vraie, même moi j’ai dû me retenir de fangirler.

D’ailleurs il y’avait une photo sur le net de leur rencontre où elle avait un sourire beaucoup trop crispait, qu’elle n’aimait pas du tout. Revenant vers les deux autres blondes, tout en voulant savoir de quoi elles discutaient. Les deux évitèrent de lui dire en la complimentant et Heather n’allait pas mentir cela fonctionnait très bien.

- Si vous êtes trois à me complimenter tout au long de la soirée, je sens que mon égo va exploser.

Elle jouait les filles humbles mais en vrai elle adorait ça. C’était l’un des paiements qu’elle aimait le plus face à tous les sacrifices qu’elle faisait. Alors qu’elle finit son verre, Liberty décida qu’il était peut-être temps de faire quelque chose.

- Oh oui allons danser ! En plus c’est le bon moment y’a pas encore trop trop de monde et les élections des ambassadeurs ne sont pas lancées du coup, ils vont pas interrompre les chansons.


CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

If Harry Potter taugh us anything, it's that no one should live in a closet ft. Birdie - Page 2 Empty
Message(#)If Harry Potter taugh us anything, it's that no one should live in a closet ft. Birdie - Page 2 EmptyDim 27 Juin 2021 - 21:43


Et oui je suis désolée Birdie, je ne savais pas comment te dire que je prenais des photos avec d’autres personnes.” mes doigts jouent contre mon verre et je souris avec la moue la plus triste que je possède à mon répertoire à l’attention de l’actrice alors que les stigmas de mon coeur continuent à pleurer - non, vraiment pas mais c’est l’intention qui compte et personne m’a demandé d’arrêter. “Je suis outrée, vraiment.” comment ose-t-elle me faire subir de telles scènes, je me le demande encore. Je secoue la tête en souriant un peu plus avec légèreté car l’ambiance s’y prête et Heather est aussi très douée pour entrer dans mon jeu alors franchement, qui suis-je pour lui dénigrer ça ? D’autant que ça flatte son égo qui n’a pas besoin de l’être mais je suis généreuse comme ça ; je partage mes amies, je partage mes compliments, j’étouffe son égo et je le dépoussière pour être sûr qu’il pleure pas dans les abîmes de son être d’anglaise distinguée que j’essaie de déboussoler et de flinguer à outrance.

Si vous êtes trois à me complimenter tout au long de la soirée, je sens que mon égo va exploser.
Oh, bitch, please.” que je tire rapidement sans l’once d’un remord et les yeux levés vers le ciel parce que personne ne va croire ici qu’Heather est l’humilité et la bonté personnifiées - enfin, je crois, mais j’ai des doutes quand j’observe Liberty observer l’anglaise comme si c’est la plus magnifique des statues dorées qu’elle puisse voir dans son existence. Puis finalement, on se décide à bouger pour aller danser et voilà qui me convient parfaitement ; je vais me perdre au milieu des corps, je vais profiter de danser contre l’actrice et sûrement d’autres inconnus mais je sais qu’y a quelqu’un qui manque ; c’est pas grave, je souris, je ris, je bois, je mange, j’applaudis, je m’enjaille et le pire ? Je fais même pas semblant. Je suis plus que ravie d’un moment avec des filles, surtout un évènement pareil. Je suis heureuse, là, et franchement, ça fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

If Harry Potter taugh us anything, it's that no one should live in a closet ft. Birdie - Page 2 Empty
Message(#)If Harry Potter taugh us anything, it's that no one should live in a closet ft. Birdie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

If Harry Potter taugh us anything, it's that no one should live in a closet ft. Birdie

Aller à la page : Précédent  1, 2