-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2

Hypnotic feat. Caelan Leckie

Anonymous
Invité
Invité

Hypnotic feat. Caelan Leckie - Page 2 Empty
Message(#)Hypnotic feat. Caelan Leckie - Page 2 EmptyJeu 30 Sep 2021 - 22:21

Hypnotic -- @Phoebe Jensen
« Oh ! Je suis désolé que ça n'est pas fonctionné...J'espère que vous êtes resté amis tout de même ?! » La réaction de Phoebe n’étonna guère Caelan, les gens avaient tout de suite l’habitude de s’excuser lorsqu’une relation arrivait à terme. De son côté, il ne regrettait pas sa rupture avec Elizabeth, au contraire, il était content qu’ils aient tous les deux pu aller au fond de leur histoire. Aujourd’hui, ils n’avaient aucun doute et ils pouvaient passer à autre chose. Évidemment qu’il aurait aimé que ça fonctionne, parce qu’Elizabeth et lui s’entendaient très bien, mais ils n’avaient pas de sentiments amoureux l’un pour l’autre et c’était comme ça. « Oh ne t’en fais pas, pas besoin d’être désolée. Nous avions tous les deux cette sensation que ce n’était pas terminé, nous nous sommes donné une deuxième chance et nous nous sommes rendus compte qu’il n’y avait rien d’autre que de l’amitié. » Et de l’attirance physique, certes, mais ce n’était pas suffisant. « C’était une décision commune et nous sommes toujours amis aujourd’hui. Nous nous voyons régulièrement. » expliqua-t-il en souriant. Il avait espoir de rencontrer la bonne éventuellement même si ce n’était pas tâche évidente considérant qu’il était peut-être un brin exigeant. En effet, Caelan recherchait peut-être un peu trop le même genre de connexion qu’il avait eue en rencontrant Jessica. Le brun avait beaucoup de difficulté à se contenter de moins même s’il était conscient que ses sentiments pourraient se développer avec le temps s’il s’en donnait la chance. « Oula, ne t'inquiète pas, je ne suis pas de celle qui pourrait te jeter la pierre pour ça ! Et puis, la famille s'est bien plus important et faut savoir s'oublier pour le bien des autres ! J'espère que ta soeur va mieux ? » Caelan était généreux de son argent, mais aussi de son temps. Il était toujours présent lorsqu’un de ses proches avait besoin de son aide, il n’avait aucun mal à s’oublier pour le bien des autres, parfois même un peu trop. « Oh oui elle va beaucoup mieux maintenant. Les premiers mois ont été plus difficiles mais elle a repris le travail depuis janvier. » Caelan n’irait certainement pas aussi bien si Norah était toujours dans un piètre état. Étant jumeaux, ils partageaient tous les deux un lien privilégié et il serait incapable d’imaginer sa vie sans elle. « Comment vont tes frères et sœurs? Ça fait un moment que je n’ai pas vu Oakley, je l’ai vue l’an dernier à mon retour du Canada. » La jeune femme était celle de qui il était le plus proche, bien qu’ils s’étaient éloignés depuis quelques temps sans qu’il ne sache réellement pourquoi. « Et bien ça dépend de si tu aimes ça ou pas ?! Entre nous, je ne vais surement pas les cuisiner, se serait catastrophique. Donc, il vaut mieux passer au restaurant, il y en a sur le chemin pour rejoindre Bayside. A moins que tu veux autre chose ? » Il haussa une épaule en lui souriant. Disons qu’il n’était pas très difficile au niveau de la nourriture. « Si t’as envie de manger des sushis ça me va, je ne suis pas difficile. » Tant que ça se mangeait et que ça goûtait bon, ça lui convenait. « Tu es venue en voiture ? » Il hocha la tête en commençant lentement à marcher en direction du stationnement pour aller récupérer sa voiture. « Oui. Je te suis? Comme ça tu n’auras pas à venir me reporter ici plus tard. » Ils quittèrent tous les deux dans leur voiture respective, s’arrêtant en chemin au restaurant de sushi que Phoebe connaissait. Caelan se commanda à manger, puis ils quittèrent l’endroit en direction de la résidence de la jeune femme pour manger là-bas. Lorsqu’il sortit de son véhicule, il observa en détail la résidence tandis qu’il s’approchait de son amie d’un pas lent. « Pas mal comme endroit! Ça l’air sympa comme quartier. » Beaucoup plus calme que Fortitude Valley, déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)Hypnotic feat. Caelan Leckie - Page 2 EmptyVen 1 Oct 2021 - 14:44

@Caelan Leckie - C'était toujours triste lorsqu'une relation ne fonctionnait pas, même qu'elle soit récente ou ancienne. J'étais désolé d'apprendre pour Caelan concernant son amour d'université. « Oh ne t’en fais pas, pas besoin d’être désolée. Nous avions tous les deux cette sensation que ce n’était pas terminé, nous nous sommes donné une deuxième chance et nous nous sommes rendus compte qu’il n’y avait rien d’autre que de l’amitié. C’était une décision commune et nous sommes toujours amis aujourd’hui. Nous nous voyons régulièrement. » Je souriais légèrement satisfaite de savoir qu'ils étaient toujours amis et qu'il n'y avait aucune rancœur envers moi. Pour ma part, s'était totalement différent, je ne me sentais pas du tout d'être amie avec Oscar. Je m'étais sentie tellement trahie que je ne pouvais pas faire cet effort pour lui. En écoutant, Caelan j'avais l'impression qu'il avait cherché une excuse à donner pour justifier le manque de relation dans sa vie. La pression de la société sur les gens célibataires ou divorcés, était surement à l'origine de ça. J'expliquais donc au brun qu'en aucun cas je ne pouvais lui jeter la pierre et que j'espérais que sa sœur s'était remise. « Oh oui elle va beaucoup mieux maintenant. Les premiers mois ont été plus difficiles mais elle a repris le travail depuis janvier. Comment vont tes frères et sœurs? Ça fait un moment que je n’ai pas vu Oakley, je l’ai vue l’an dernier à mon retour du Canada. » C'était une très bonne nouvelle pour sa soeur et j'étais contente de savoir que tout allait mieux pour elle, bien que je ne l'avais jamais vraiment côtoyé. "Et bien, Isy travail encore beaucoup...Mais ça n'a rien de surprenant ! Il a eu une période difficile, mais je pense qu'il remonte la pente...On sort régulièrement ensemble. Et Oak, je ne sais pas trop en réalité, elle est plutôt secrète et distante, mais ça n'a rien de nouveau...On était pas vraiment proche lorsqu'on était enfant." Il fallait dire qu'on avait tout de même une différence d'âge et que lorsqu'elle jouait à la poupée, j'avais passé l'âge de le faire. "La dernière fois que je l'ai croisé s'était lors d'un repas de famille et elle a dû quitter la maison rapidement." Je haussais les épaules réalisant qu'il faudrait peut-être que je me tourne vers la cadette pour prendre un peu de ses nouvelles. Je proposais ensuite naturellement à Caelan de venir manger à la maison, je savais parfaitement que Keïla n'allait pas rentrer aujourd'hui et qu'elle allait certainement me demander de dormir chez une copine. « Si t’as envie de manger des sushis ça me va, je ne suis pas difficile. » Je riais légèrement, réalisant que le Leckie n'était pas contraignant au niveau alimentaire. On filait sur le parking du centre commercial et je le questionnais sur sa venu ici. « Oui. Je te suis? Comme ça tu n’auras pas à venir me reporter ici plus tard. » Je hochais la tête avant de grimper dans mon véhicule et d'attendre le brun pour rejoindre ma maison à Bayside. On s'arrêtait rapidement au restaurant avant de filer à la maison. Je garais le véhicule dans l'allée de la maison avant de descendre et de monter sous le porche pour ouvrir la porte d'entrée. « Pas mal comme endroit! Ça l’air sympa comme quartier. » Je hochais la tête avant de regarder les alentours, "Je dois bien reconnaître que c'est un quartier bien plus calme que d'autre...On avait visité d'autre maison, mais j'ai eu un coup de coeur pour celle-ci et pour le quartier. J'aime bien aussi savoir que l'océan n'est pas loin...Mais je t'en prie, entre !" Je souriais l'invitant à pénétrer dans la maison fraîchement repeinte en blanc pour donner une impression de grandeur et de lumière. "Tu veux boire quelques choses ?" Demandais-je en posant les clés de ma voiture dans le bol à l'entrée et en retirant mes chaussures, "J'ai de la bière, du vin, du sans alcools aussi !" Je passais rapidement dans le salon pour déposer le sac en papier Craft qui contenait les sushis, sur la table basse. "Fait comme chez toi en tout cas !" Lançais-je en souriant à Caelan pour qu'il se sent plus à l'aise.
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)Hypnotic feat. Caelan Leckie - Page 2 EmptySam 2 Oct 2021 - 6:20

Hypnotic -- @Phoebe Jensen
« Et bien, Isy travail encore beaucoup...Mais ça n'a rien de surprenant ! Il a eu une période difficile, mais je pense qu'il remonte la pente...On sort régulièrement ensemble. Et Oak, je ne sais pas trop en réalité, elle est plutôt secrète et distante, mais ça n'a rien de nouveau...On était pas vraiment proche lorsqu'on était enfant. » Bien que cette époque lui semblait lointaine, il se souvenait qu’Oakley était plus proche de Zeppelin, ce qu’il comprenait parfaitement puisqu’il avait lui-même une sœur jumelle. Qui plus est, Phoebe et Oakley avaient quand même quelques années d’écart, ce qui ne les aidait certainement pas à avoir quelques intérêts communs même si ça ne l’empêchait pas de la compter dans ses amies malgré les dix ans qui les séparaient. « La dernière fois que je l'ai croisé s'était lors d'un repas de famille et elle a dû quitter la maison rapidement. » Caelan décida de ne pas la questionner à ce sujet au cas où il y aurait des tensions quelconques entre les deux jeunes femmes. Après tout, considérant ses liens conflictuels avec ses frères présentement, il était bien placé pour savoir que les relations familiales n’étaient pas toujours simples. Il préféra changer de sujet et ils partirent tous les deux en direction de chez Phoebe pour le repas, arrêtant en chemin acheter des sushis. « Je dois bien reconnaître que c'est un quartier bien plus calme que d'autre...On avait visité d'autre maison, mais j'ai eu un coup de coeur pour celle-ci et pour le quartier. J'aime bien aussi savoir que l'océan n'est pas loin...Mais je t'en prie, entre! » Caelan entra peu de temps après Phoebe, retirant ses chaussures sur le pas de la porte pour ne pas salir l’endroit. « Tu as bien fait! Au-delà de la maison, le quartier est super important aussi. » Parce que même si la maison était parfaite, si le voisin faisait la fête tous les jours jusqu’aux petites heures du matin, l’expérience n’allait pas être particulièrement agréable. Le brun s’ennuyait d’avoir sa propre maison, ayant préféré se prendre un appartement le temps de reprendre ses marques. Il fallait dire que Fortitude Valley était loin du luxe et de la tranquillité qu’il avait connu à son ancienne maison. « Tu veux boire quelques choses ? » Il hocha la tête en souriant. « Ouais s’il te plait, qu’est-ce que tu as? » demanda-t-il en fronçant les sourcils. « J'ai de la bière, du vin, du sans alcools aussi ! » Il ne lui fallut pas plus d’options pour connaître son choix. « Je te prendrais bien une bière s’il te plait. » répondit-il sans hésitation. L’ingénieur était loin d’être un alcoolique, mais son amour pour la bière n’était pas méconnu et il aimait bien en boire une de temps en temps, particulièrement le vendredi soir lorsqu’il décompressait de sa semaine de travail. « Fait comme chez toi en tout cas ! » Il la remercia d’un signe de tête, le sourire aux lèvres, tandis qu’il prenait place dans le canapé. Pendant que Phoebe était un peu plus loin à préparer leurs breuvages, il ouvrit les contenants de sushis, mais il l’attendit avant de commencer à manger. « Tu écoutes quoi dernièrement sur Netflix? » demanda-t-il en désignant la télévision d’un mouvement de tête. Il n’avait jamais été très intéressé par les séries, mais il avait découvert Netflix récemment. « Merci! » lui dit-il en prenant la bière qu’elle lui tendait. Après avoir trinqué à leurs retrouvailles, le brun porta la bouteille à ses lèvres pour en prendre une gorgée, questionnant la brune de nouveau par la suite pour rattraper le temps perdu.

Contenu sponsorisé

Message(#)Hypnotic feat. Caelan Leckie - Page 2 Empty

Hypnotic feat. Caelan Leckie

Aller à la page : Précédent  1, 2