Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant

 I see in a different light - Ashdie

Anonymous
Invité
Invité
  

I see in a different light - Ashdie Empty
Message(#)I see in a different light - Ashdie EmptyMer 23 Juin 2021 - 15:39


(outfit) Tu sais pas trop comment tu vas être de voir Birdie. Vous avez échangé quelques messages depuis sa fuite qui t’a vraiment brisé le coeur. T’es dans les mixed feelings à son propos parce que tu l’aimes de tout ton coeur mais elle t’a déçu à un niveau que tu n’aurais pas cru. Elle a réellement l’air de vouloir se rattraper et tu ne comptes pas la faire ramer plus que nécessaire. Tu ne veux pas la perdre mais quand tu repenses à ce qu’il s’est passé par deux fois qui plus est, c’est douloureux. C’est comme si elle avait oublié qui tu étais et qu’elle était bien évidemment le centre du monde. Tu n’arrêtes pas de te dire qu’il doit y avoir des circonstances atténuantes pour qu’elle réagisse de la sorte mais comme tu ne demandes pas, tu ne sais pas non plus. Ca résume plutôt bien le tout. Tu ne parles pas, car tu ne veux pas la déranger dans ses affaires. Et dans l'autre sens, tu ne parles pas de tes propres affaires non plus, car tu ne sais pas en parler. Car il n'y avait jamais rien eu à dire non plus jusqu'à récemment. Tu n’oses pas. C’est trop nouveau tout ça et tu redoutes un peu le genre de choses qu’elle pourrait éventuellement te demander. Tu es toujours le même. Celui qui parle pas de ses sentiments, encore moins quand y’a un truc si important qui se passe.

Vous vous êtes donné rendez vous autour de ce stade. Dans ce quartier que tu ne visites plus depuis bien longtemps. Revenir ici te plonge dans pas mal de différentes émotions aussi. Ça reste une plutôt bonne idée à ton avis car y’a un entrainement de rugby et ça fait une année lumière que tu n’as pas profité de ce genre de tableau. Assis dans les petites tribunes qui sont quasi désertes, tu es tranquille dans un coin à l’abris de toutes oreilles éventuelles. Tu sens que ça va forcément partir sur des trucs sérieux à un moment. Alors t’as prévu. Ce que tu n’as pas prévu c’est que les joueurs soient encore plus charmant que dans tes souvenirs. Et quand je dis charmant c’est pour ne pas dire hot car t’es encore un peu pudique de ce côté là même si une partie de toi se doute que Birdie sait depuis bien longtemps que tu ne viens pas ici pour le sport en lui même.

C’est d’ailleurs pour cette raison là que tu es arrivé en avance. Pressé Asher ? Shut up. Tu te perds dans tes pensées alors que tu mates les gars sur le terrain et puis tu vois Birdie apparaitre dans ta vision périphérique. Tu tournes la tête vers elle et autant que tu le voudrais que ça ne soit pas si facile pour elle, tu ne peux pas te retenir d’être content de la voir. Tu es déjà en train d’ouvrir les bras en grand parce qu’elle te doit de nombreux hugs. Elle te doit bien plus encore mais comme tu ne veux pas la perdre, tu préfères ne pas revenir sur certaines choses. « T’es en retard. » Tu sais pas en vrai, t’as pas regardé l’heure. Tu veux juste qu’elle accélère le pas pour être enfin dans tes bras. Pour te dire que ça va aller. Elle est là. Elle ne te déteste pas. Elle est là. Ça va aller. Elle ne te déteste pas. Ça va aller. Il le faut.

@Birdie Cadburry I see in a different light - Ashdie 1f3c8
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

I see in a different light - Ashdie Empty
Message(#)I see in a different light - Ashdie EmptyMer 23 Juin 2021 - 16:37


(outfit) T’es pas nerveuse. T’es juste un peu anxieuse. C’est général ce qu’il se passe quand tu sais que t’as merdé, fauté, mal agi et tous les synonymes qui vont avec. La faute à ton tempérament impulsif, celui que tu contrôles, celui qui te contrôle toi et qui bouffe, qui tue, qui détruit ce que t’essaies de faire bien. Par deux fois déjà ça t’as joué un mauvais tour avec Asher alors que tu devrais savoir mieux que personne que t’as pas à te vexer. Pas pour ça, pas pour son manque de discours, de paroles, d’explications. Mais t’as pas pu t’en empêcher car ton instinct t’as quand même souligné qu’on se moquait de toi et que t’aimes vraiment pas ça. Encore moins pour dire ce genre de choses. Il y a des fois où même toi, tu sais qu’il faut être sérieux deux minutes. La présence de Levi avait crevé l’abscès mais il avait aussi aggravé la situation - en tout cas pour toi. T’es partie sans regarder derrière toi et t’as ruminé. Beaucoup trop. T’as noirci des pages, encore et toujours. Tu l’as mal pris - pas la nouvelle en elle-même mais la façon. Certes, ce n’était pas prémédité, par aucun des deux, et c’est juste arrivé comme ça. Tu savais qu’Asher voyait quelqu’un, une révélation qui a déjà été assez dure à avoir aussi et qui a résulté à peu près de la même façon.

Ce n’est pas de ta faute mais t’aimes Asher. T’aimerais qu’il puisse s’ouvrir à toi ; tu sais qu’il ne le fait pas parce qu’il a une coquille, une carapace énorme qui le freine. Tu ne lui as jamais posé de questions jusqu’à maintenant. Avant, c’était plus simple. Melbourne était plus simple. Brisbane, c’est différent. Mais ton affection pour lui n’a pas changé, malgré les années, malgré les non-dits, malgré les silences et malgré les disputes. Mais quand même. Alors quand vous vous êtes décidés à vous voir, tu n’as pas forcément fait la fière mais t’as sauté dessus. T’as au moins le cran pour ça. Tu veux le revoir, de toute façon. Alors qu’il t’en laisse l’occasion, c’est qu’il le veut bien. Ca te réchauffe le coeur - décidément, on fait tout pour te rappeler que t’en as un, en ce moment.

T’as souris quand il a suggéré le terrain d'entraînement de rugby à Bayside. T’as une boîte de chocolat sous un bras, une bouteille d’une liqueur sordide que t’as pris au passage alors que t’aurais pas dû - mais tu vas la nurser, la bouteille, toi, t’en as besoin, d’accord. On va pas te refuser ça, pas maintenant, tu la mérites, ta bouteille. T’as un vide à manquer et même si ce n'est pas l’alcool qui la comblera, ça donnera au moins l’illusion de. « T’es en retard. » L’enfant prodige qui a déjà les bras ouverts et qui a déjà ses remarques à portée de lèvres et ça te fait du bien. Alors naturellement que tu fonds dans ses bras, malgré ta boite et ta bouteille et que ton visage vient s’enfouir contre son cou. “Une reine n'est jamais en retard. Ce sont les autres qui sont prêts en avance.” Tu cites Princesse Diaries parce que tu peux, parce que t’es une reine, celle de la connerie sûrement et t’as pas oublié que tu lui dois un million d’hugs et qu’importe le temps que ça prendra, tu les lui donneras. “J’ai de quoi manger et boire.” Au cas où il n’avait pas vu, merci Captain Obvious. “T’as apporté tes meilleures lunettes de soleil pour mater au calme, j’espère.” Après tout, y a rien qui t’interdit de regarder les joueurs, pas plus qu’à Asher, mais il risque d’être ébloui, son gosse, devant les joueurs qui s’échauffent tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

I see in a different light - Ashdie Empty
Message(#)I see in a different light - Ashdie EmptyJeu 24 Juin 2021 - 6:34


Elle a les mains chargés. Tu n’as pas pensé à prendre quoi que ce soit. Ta présence est déjà un cadeau comme tu te plais à le dire souvent. T’es vraiment pas du genre à avoir des attentions matérielles envers les gens. Déjà que tu n’en aimes pas beaucoup. Peu de personnes méritent ton attention à ton avis. Même si dernièrement tu as fait quelques rencontres au travers de ton boulot. Faut croire que ton humeur est bien meilleur car tu donnes de ton temps à d’autres que la petite poignée de personnes importante pour toi. Tu remarques que Birdie a une bouteille à la main. Parfait ça. Elle te connait toujours en fin de comptes. Ce qui est le plus parfait surtout c’est qu’il est 17h passé et que tu te tiens depuis quelques semaines à ne boire qu’à partir de cette heure là.

Une reine n'est jamais en retard. Ce sont les autres qui sont prêts en avance.” Birdie déjà contre toi, tes bras qui se sont refermés sur elle car ça y est, elle est là. Elle ne fuit pas. Elle est revenue vers toi et tu essaies d’oublier ce qui a fait mal en premier lieu. Will never forget.J’ai de quoi manger et boire.” Voilà que t’es déjà en train de lui prendre la bouteille des mains pour analyser de quoi il s’agit. La vérité c’est que tu n’en as rien à faire réellement. Tu veux juste voir le degré d’alcool. Tu t’es mis une limite sur l’heure de départ de ta consommation, mais pas sur l’intensité des alcool. Peut être même que tu compenses là dessus, car moins de temps pour boire, il faut plus fort pour te mettre dans un état que tu connais bien. Un état où t'es confortable. Où tes pensées sont plus simples.

T’as apporté tes meilleures lunettes de soleil pour mater au calme, j’espère.” Vous en êtes donc là. Birdie qui fait des vannes sur ton homosexualité. Ca te fait bizarre quand même. Tu sais pas si t’es à l’aise. « Shut up. » Car elle t’expose oui. Tu n’as pas fait exprès de mettre tes lunettes cela dit. Tu portes juste tes lunettes déjà en temps normal quand le ciel est trop bleu et tes yeux trop fragile pour toute cette clarté. Mais tu ne vas pas commencer à te justifier. « Je réclame un verre pour chaque vannes à mon insu. Je commence le compteur maintenant. Et cette bouteille ne compte pas. » Tu espères que ça va lui mettre un filtre d’une certaine façon. Car tu vas réellement les compter ces verres. Tu vas réellement les lui réclamer, jusqu’à son dernier souffle. Tu ne précises pas que c’est pour les boutades vis à vis de ton homosexualité car ça coule de source à ton avis. C’est ça qui a changé, c’est ça qui a été dévoilé non sans mal. T’es déjà en train d’ouvrir la bouteille. Tu as vraiment l’impression d’être de retour 15 ans en arrière. C’est assez étrange comme sensation. Tu as tellement changé depuis. Tu bois une première gorgée de ta bouteille. Tu ne prêtes pas d’attention aux chocolats. T’as pas bu de la journée, tu as certaines priorités.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

I see in a different light - Ashdie Empty
Message(#)I see in a different light - Ashdie EmptySam 26 Juin 2021 - 8:37


Il regarde la bouteille et elle sait qu’il check le degré ; “n’y pense même pas, c’est plus pour moi que pour toi, ça” qu’elle lui dit même si elle lui laisse la bouteille dans les mains. Asher est trop ami avec l’éthanol, elle n’a pas envie qu’il se mette à lui chanter l’hymne aujourd’hui d’une voix hasardeuse et pâteuse, elle a déjà assez de responsabilité foirée sur ses épaules ; rajouter une journée où son précieux petit blondinet finit ivre n’est pas dans ses priorités du moment. Birdie espère juste qu’avec Asher et un peu d’aide, elle trouvera du sens à ce qui la cogite bien trop. Mais ça, c’est pas pour maintenant alors que vos fesses se callent sur les sièges et qu’elle déploie ses jambes jusqu’à croiser ses mollets sur la série de sièges juste au-dessous. « Shut up. » Birdie sourit légèrement, Birdie lui rentre l’épaule dans le bras mais Birdie ne dit rien. Ou presque. “T’es pas drôle.toi non plus, gamine, tu l’es pas, si, elle l’est, elle a envie de l’être en tout cas, c’est le principal, le plus important, l’essentiel, non ? Les tensions s’échappent, elles doivent rester dans le passé ; là, c’est autre chose qui se passe, le renouveau, une vision neuve, quelque chose.

Même si le lieu choisi rappelle des souvenirs, qu’il remonte la machine à temps et que ça l’émeut un peu de revenir par ici car ça faisait bien longtemps que ce n’était pas arrivé. Asher a le chic pour mettre du symbolisme même involontairement. « Je réclame un verre pour chaque vannes à mon insu. Je commence le compteur maintenant. Et cette bouteille ne compte pas. » Elle râle, Birdie, parce que vraiment, c’est injuste. “Les vannes sont mon fond de commerce, tu peux pas me demander ça, Ashier.” sous entendre tu fais chier, au cas où ça n’était pas clair. Il fait chier aussi à ouvrir la bouteille trop rapidement et à l'entraîner entre ses lèvres aussi vite. “Oublie pas de manger parce que je te préviens, je me trimbale pas avec ta carcasse saoulée et soulante à travers la ville.” avec 15° de crème de cassis, on ne sait jamais comment on peut finir, après tout. Elle ouvre la boite - chocolat noir, 80% de cacao minimum parce qu’elle a des besoins de manque à combler, elle a tous les droits. “Bon, t’as de l’avance sur moi donc quel chiffre semble intéressant ?” et quand elle parle de chiffre, elle parle des pions qui courent sur le terrain, s’échauffant sous son regard scrutateur, sans pour autant en savourer pleinement la saveur. Après tout, elle n’ignore pas les fautes sur ses épaules, celles-là même qu’elle n’ose pas aborder en plein front. Parler des joueurs sur le terrain lui semble tout de suite la meilleure idée du monde. quelle putain de lionne, godric serait si fier.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

I see in a different light - Ashdie Empty
Message(#)I see in a different light - Ashdie EmptyDim 27 Juin 2021 - 10:36


n’y pense même pas, c’est plus pour moi que pour toi, ça” Alors là tu laisses filer un rire entre tes lèvres. Elle y croit. Peu importe le niveau de cet alcool, il sera plus pour toi que pour elle. Elle devrait te laisser faire, tu auras la langue bien moins lié de cette façon là. Sûrement pour ça qu’elle l’a apporté inconsciemment cette bouteille. Elle aurait pu choisir quelque chose de meilleur pour commencer à se faire pardonner mais nope. Tu prends quand même.

T’es pas drôle.” Y’a plein de chose qui te font moyen rire venant d’elle après ce qu’il s’est passé. A croire qu’il est encore trop tôt pour toi de plaisanter là dessus. “Les vannes sont mon fond de commerce, tu peux pas me demander ça, Ashier.” Tu hoches la tête. Bien sûr que tu peux. D’ailleurs t’es déjà en train d’ajouter du liquide précieux dans ton organisme. C’est bien loin d’être ton favoris, tu fais même une grimace mais tu bois quand même parce que t’es con comme ça. “Oublie pas de manger parce que je te préviens, je me trimbale pas avec ta carcasse saoulée et soulante à travers la ville.” Tu roules des yeux. « C’est pas avec ça que je vais finir ivre. » Ton seuil de tolérance est très haut. Tu sais que cette bouteille entière ne suffira pas du tout. Tu n’as que faire de ses chocolats. Tu lui laisses les manger autant qu’elle va te laisser boire. C’est 50/50.

Bon, t’as de l’avance sur moi donc quel chiffre semble intéressant ?” Bizarrement cette formulation là te gêne bien moins que la précédente. Est-ce que c’est l’alcool ? Est-ce que c’est que t’as déjà pris l’habitude qu’elle aille de ce côté là ? Tu sais pas mais tant qu’elle n’est pas - trop - direct, tu te sens bien à lui répondre. « Le 18. » Certainement que ça a à voir avec le fait qu’il a les cheveux aussi long et brun que Levi. Tu voudrais bien le voir dans une tenu de sport comme ça. « Le 5. » Il a l’air plus jeune que d’autres, plus fin, mais il a un fessier digne des dieux. « Le 7 est pour toi. » Car tu trouves qu’il entre dans les critères de tout ceux qu’elle a toujours préféré observé par le passé. Tu ne sais de nouveau pas trop si t’es à l’aise avec tout ça ou non. Seems ok. Oui, pour l’instant. Mais t’as énormément d’appréhension même si elle s’est excusé et qu’elle est là. T’as peur que ça puisse péter de nouveau assez rapidement. T’as l’impression qu’il y a des choses que vous n’avez pas dit qu’il serait bon de laisser sortir mais… Tu ne sais pas quoi et tu ne sais pas comment. Tu n’es pas de ceux qui parlent. Qui s’ouvrent. Encore moins quand ça compte plus que bien des choses. Tu bois une nouvelle gorgée de la bouteille, nouvelle grimace qui va avec. « T’as vraiment pris la pire bouteille possible. T’as fait exprès ou quoi ? » Ca ne t’empêche pas de la garder rien que pour toi malgré tout.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

I see in a different light - Ashdie Empty
Message(#)I see in a different light - Ashdie EmptyDim 27 Juin 2021 - 11:01


« C’est pas avec ça que je vais finir ivre. » tant mieux car c’est pas l’objectif. Peut-être qu’au final c’est le plan ultime que même moi j’avais pas vu en premier lieu ; pas le rendre ivre mais au moins trouver le moyen pour qu’il parle, ce foutu bougre. Ma foi, ce n’était pas volontaire mais c’est un surplus non négligeable. Mais c’est pas pour autant que je vais l’inciter à boire. Même si inviter une bouteille dans la partie n’est pas non plus mon moment de finesse ; de toute façon, depuis quand je sais faire dans la finesse et marcher sur des oeufs sans les écrabouiller ? “Tant que tu me saoules pas.s’il te plait, rigole à mon terrrible jeu de mots, Asher, car sinon, je vais croire que ça va vraiment pas.

« Le 18. » mouais.
« Le 5. » rien que le chiffre me fait grimacer.
« Le 7 est pour toi. » là, je râle à outrance.
J’aime pas les chiffres impairs.” même le 7 alors que c’est tout un symbole dans le monde potterhead mais moi, j’ai jamais aimé les chiffres qui ne sont pas pairs, ça me fout le bourdon en plus des frissons et je grimace quand bien même mes yeux se plissent pour tenter de voir les joueurs en question. De toute façon, l’équipe entière suffira pas à satisfaire mes jolies prunelles d’australienne chill que je suis et ça me bute autant que ça m’agace. “J’imagine qu’on verra mieux quand ils commenceront vraiment à jouer.” ouais parce que les entrainements, c’est joli pour les voir flexer les muscles mais ils restent un peu trop fixes à mon goût, j’ai besoin de les voir se dandiner à défaut de ne jamais le réussir à le faire moi-même. Et aussi parce que vraiment, y en a pas un pour me taper dans l’oeil dans l’immédiat. diantre.

« T’as vraiment pris la pire bouteille possible. T’as fait exprès ou quoi ? »
Je m’étais lancée un pari avec moi-même pour savoir combien de temps il te fallait pour geindre de mes choix ; voilà que j’ai gagné.” il se plaind alors je pique, et je tire la langue avant de la lui prendre des mains. “Au moins, j’ai amené quelque chose, moi.” ouais, bon, c’est peut-être pour me faire pardonner autre chose qu’avec des hugs. Y a toute une entreprise qui me dépasse, là. Un chocolat roule sur ma langue tandis que j’invite la liqueur dans ma gorge et je tousse légèrement en grimaçant. “Okay, la prochaine fois, tu t’occupes de l’alcool.” c’est lui le barman, c’est pas moi. “Bon… Vu ta réaction tantôt face à ma vanne qui était là juste pour détendre l’atmosphère, j’en conclus que…putain, les étiquettes, que c’est chiant et pénible, et ils sont où, mes mots, quand j’ai besoin d’eux ? “Tu sais que je m’en doutais, pas vrai ?” voilà. Je pose ça là sans rien dire de plus, Asher est peut-être un Buckley mais il est pas trop con, il saura de quoi je parle. De la chose dont il ne veut pas évoquer. Mais dont il va falloir aborder parce que sinon, le nuage au-dessus de nos têtes ne va pas se dissiper ; j’ai déjà perdu son frère pour une histoire de cul, il est hors de question de le perdre lui aussi pour les mêmes raisons. à quelques détails près.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

I see in a different light - Ashdie Empty
Message(#)I see in a different light - Ashdie EmptyDim 27 Juin 2021 - 11:59


Tant que tu me saoules pas.” Un léger coup d’oeil vers elle à ses mots là. Tu trouves quand même osé qu’elle soit si chill sur les vannes alors que c’est pas rien ce qu’il est passé. Tu veux réellement pas en faire toute une histoire mais t’as été touché très profondément par sa réaction et tout porte à croire que tu n’arrives pas encore à faire comme si de rien n’était. « Je garde la bouteille. » Histoire de dire qu’elle ne sera pas saoulé de cette manière là.

Et puis vient le déballage du loto. Et Birdie qui ne fait que grimacer. “J’aime pas les chiffres impairs.« Bien sûr. » Tu sais que c’est vrai mais elle a l’air de mauvais poil et ça n’a sûrement pas à avoir qu’avec les chiffres impairs. Sûrement à voir avec la marque qu'elle a dans le cou. Comment quelqu'un peut faire un truc pareil? Limite si tu te demandes pas si c'est plutôt une agression qu'elle a subit. Dans tous les cas, tu ne poses pas de question. Pas tes affaires. “J’imagine qu’on verra mieux quand ils commenceront vraiment à jouer.” Elle est en train de se dérider ? « Faudrait que t'ailles dans les vestiaires plutôt ouais. » Genre sans maillot sur le dos. Sans chiffres qui la font grincer des dents. T’imagines très bien les fesses du numéro 5 sans son short.

Puis voilà que tu grognes à ton tour à propos de son choix d’alcool. “Je m’étais lancée un pari avec moi-même pour savoir combien de temps il te fallait pour geindre de mes choix ; voilà que j’ai gagné.” Une façon à elle de se dire qu’elle a gagné quand elle a perdu au fond. Tu respectes ça. C’est intelligent à ton avis. “Au moins, j’ai amené quelque chose, moi.” Ça aussi c’est intelligent. Tu la laisses récupérer ta bouteille car c’est vraiment pas fameux. “Okay, la prochaine fois, tu t’occupes de l’alcool.” Tu hoches la tête, appréciant qu’elle parle de la prochaine fois. Tu espères bien que la prochaine fois tu te sentiras moins coincé, moins en colère au fond de toi. Que les choses seront plus comme d’habitude. « Je te dirai quoi prendre. » Histoire de gagner sur tous les tableaux. Elle paie et tu choisis l’alcool comme elle vient de le demander. Ton tour de te sentir intelligent. Léger sourire de petit con sur ton visage alors que tu essaies de croiser les yeux de Birdie, sans succès à ce moment là.

Bon… Vu ta réaction tantôt face à ma vanne qui était là juste pour détendre l’atmosphère, j’en conclus que…Hmmm. T’as un peu peur de la direction de sa phrase. “Tu sais que je m’en doutais, pas vrai ?” Voilà un truc qui est sûrement la bonne voie. Parler de ça. De tout ça. De toi. Tu hoches la tête pour lui répondre. « J’en ai pas parlé à grand monde… Surtout pas ma famille. » Un point très important. Tes parents, ton frère, personne ne doit être au courant. C’est ton pire cauchemar et c’est pas du tout leurs affaires. Tu ne leurs parles plus, c’est pas pour rien. Tu vas pas te faire subir tes plus grandes peurs for fun. Tu fais ton petit bout de chemin de ton côté. Ce côté où leur ombre est bien bien loin. Tu te sens mieux comme ça. « Qu’est ce qui t’a mis la puce à l’oreille? » Si elle te parle de ce truc de gaydar tu vas hurler intérieurement, mais au moins ça voudrait dire que Dan n’est pas en capacité de deviner lui.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

I see in a different light - Ashdie Empty
Message(#)I see in a different light - Ashdie EmptyDim 27 Juin 2021 - 16:37


« Je garde la bouteille. » gniagniagnia, qu’il la garde, sa bouteille, encore mieux si elle est dégueulasse et qu’il ne l’aime pas, gamin grincheux. Okay, j’ai mal agi. Okay, j’ai pas eu la bonne réaction. Mais j’essaie de faire des efforts. Et d’accord, visiblement, j’ai pas encore compris que même s’il a fini par se dévoiler à moi, ce n’est pas pour autant qu’il le fait au monde entier. Mais si mes efforts finissent par être comme pisser dans un violon - oh Malachi doit adorer cette expression - il est clair que la bouteille finira par l’asperger entièrement. Mais on en est pas encore là, n’est-ce pas. Donc je dis rien, je bouffe un chocolat et je laisse mon regard plané sur l’assemblée devant nous qui se dandine sans qu’aucun ne trouve grâce à mes yeux. « Bien sûr. » Pourtant, Asher a fait une sélection et j’ai confiance en lui pour avoir du goût mais meh, faut croire que j’ai l’esprit trop chafouin pour ça. Et pas le coeur pour ça. Même si la vue reste plaisante, bien plus plaisante que l’océan, croyez-le ou non.« Faudrait que t'ailles dans les vestiaires plutôt ouais. » je glousse comme une gamine étourdie que je suis plus depuis très longtemps, genre pendant nos tendres et innocentes années. “J’avoue. J’ai toujours le maillot que j’avais volé.” y a genre un milliard d’années de ça (quand on avait dix sept piges, en vrai) et il doit traîner quelque part dans mes affaires. « Je te dirai quoi prendre. » clairement, ça prouve l’étendue de mes connaissances d’alcool - à partir du moment que ça me brouille les idées et la vue un moment ou un autre, autant dire que toutes les liqueurs se ressemblent à mes yeux.

Mes yeux restent cloîtrés sur le terrain de rugby mais il est clair que j’y prête qu’une attention physique mais pas mentale ; j’ai les oreilles rivées sur Asher car j’ai abordé le sujet à pas évoqué mais qu’il faudra quand même le faire un moment ou un autre car c’est lourd et que je peux pas continuer à étouffer comme ça en me demandant si ça va se finir en orage alors que je suis persuadée que ça peut être une gentille petite bourrasque sans conséquence pour cette fois-ci. Soyons adultes, un peu, pour voir, ça changera. « J’en ai pas parlé à grand monde… Surtout pas ma famille. » pourquoi je suis pas surprise ? “Surtout pas à ta famille.” que je répète car je connais assez bien les Buckley, et Dan, pour savoir que ça ferait tâche. Il a pas besoin de demander à fermer ma gueule, je le fais très bien depuis des années de toute façon. Si ça fait partie des choses dont il me fait pas confiance, autant dire que ça me fait un peu mal. D’autant que je déteste Dan, il le sait, donc franchement, je vois pas pourquoi j’irai dire son secret à sa famille. “Je suis une privilégiée, alors.” un simple constat même ça m’a pas empêché d’être vexée de la façon dont ça a été dit. Je m’en suis remise mais j’ai la sensation qu’Asher s’en est moins redressé ; y a qu’à voir le venin caché derrière ses mots pour faire sentir que j’ai fauté, et qu’il se fait une joie de me le rappeler à chaque détour de phrase.

J’ai même pas le coeur à lui en vouloir. « Qu’est ce qui t’a mis la puce à l’oreille? » je grogne. “Pourquoi, c’est important ?” on s’en fiche, non ? j’engloutis un chocolat avant de passer une main dans mes mèches qui me font chier à gigoter au gré du vent. “Les séances de rugby déjà.” car Asher parle pas des matchs, des façons de jouer des joueurs, il dit pas si untel ou untel joue bien ou mal, si les techniques sont bonnes, ce qui pourraient être améliorés et puis déjà, c’est quelle équipe, ça ? “Le fait que tu m’ai jamais fait de rentre-dedans aussi.” et là, je souris un peu plus mais c’est vrai quand même ; je sais qu’il a eu une copine mais vu que je suis là aussi, il a jamais cherché à en profiter et ça reste un critère malgré tout. “J’en sais rien. Je me suis jamais posée la question, le feeling peut-être.” l’instinct. Il m’en demande trop ; je ressens, moi, je sais pas mettre les mots. “Mais quitte à me le révéler, j’aurai préféré que… Que ce soit entre nous, tu vois.sans Levi. Sans personne pour tourner ça au ridicule, à la plaisanterie, comme si ça ne voulait rien dire. Enfin, à supposer qu’il me l’aurait dit en premier lieu. Après tout, si j’avais pas vu Levi, si je l’avais pas invité à notre table, est-ce qu’Asher aurait fini par cracher le morceau ? On peut refaire le monde avec des si, j’en suis consciente. Mais j’aimerai que lui ait confiance en moi, ça parait si dingue à demander ? “Bon et comment on tombe fiancé par accident ? J’attends toujours mon histoire.” Parce que ça, c’est la grande curiosité, d’accord. Je suis mariée à mon meilleur ami et Asher se fiance par accident. Et on est qu’en juillet. Ça promet.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

I see in a different light - Ashdie Empty
Message(#)I see in a different light - Ashdie EmptyDim 27 Juin 2021 - 17:30


Suffit de parler de mecs à poil pour que tout de suite ça aille mieux dans votre dynamique. Tu retiens ça pour la suite parce que tu préfères la voir rire et te faire rire aussi avec tes conneries plutôt que de ressasser et réaliser que y’a un truc qui a peut être changé entre vous. Nah. C’est juste la première fois que vous vous voyez depuis la grande annonce, c’est normal. “J’avoue. J’ai toujours le maillot que j’avais volé.” T’as essayé d’en piquer un mais t’as pas osé, te disant que ça aurait l’air très louche. Déjà que la miss Cadburry a deviné sans que tu ne fasses quoi que ce soit de spécial, à ton avis. “Surtout pas à ta famille.” Tu hoches la tête, appréciant qu’elle fasse écho. C’est important. C’est très important. “Je suis une privilégiée, alors.” Tu confirmes de nouveau d’un signe de tête. Oui Birdie.

Pourquoi, c’est important ?” Tu détournes les yeux du terrain pour la regarder l’air de dire : Tu plaisantes?. Tu veux juste savoir si ça se voit. Tu as clairement l’impression d’avoir un arc-en-ciel sur le front et d'illuminer comme une boule à facette quand tu quittes ton appartement alors que Levi t’as réveillé de ses lèvres sur ton entrejambe. “Les séances de rugby déjà.Hmmm. Tu faisais quand même bien genre tu venais plus pour passer du temps avec elle qu’autre chose. “Le fait que tu m’ai jamais fait de rentre-dedans aussi.” Tu hausses les sourcils très haut de l’entendre dire ça. Tu la vois sourire et tu souris aussi. « Tu m’as jamais fait de rentre dedans non plus. » Ou tu ne t’en es peut être jamais rendu compte. Mais de ce côté là tu trouves que son argument n’est pas recevable. Même s’il te fait sourire et sourire au milieu de cette conversation, c’est une très bonne chose.

J’en sais rien. Je me suis jamais posée la question, le feeling peut-être.” T’aimes pas cette réponse. Comment est-ce que les gens peuvent savoir rien qu’en te voyant ? Birdie me connait bien mieux que quasi toute la population de la planète. Vrai. “Mais quitte à me le révéler, j’aurai préféré que… Que ce soit entre nous, tu vois.” Tu lui piques la bouteilles des mains.« Comme si j’avais prévu. » Mais au moins c’est fait. Même si ça n’a pas été fait comme tu l’aurais espéré. C’est fait et ça a changé le poids de tes épaules. Ça y est, même avec Birdie tu vas pouvoir parler plus librement, si tu oses. Parler n'est toujours pas ton activité favorite. Tu pourras baisser un peu plus tes gardes en sa présence et c’est un feeling que tu aimes de plus en plus. Que tu connais de plus en plus. Sûr que tu glisseras certaines choses que tu n’aurais pas fait auparavant. Des mots peut être, des regards sûrement.

Tu bois une nouvelle gorgée qui s’en suit d’une nouvelle grimace également. Pourquoi tu te fais subir ça Asher? “Bon et comment on tombe fiancé par accident ? J’attends toujours mon histoire.Pour ce genre de questions là. Tu bois une gorgée de plus car y’a besoin là. Tu te lèches les lèvres après avoir froncé le nez. « Et comment on se retrouve avec une ecchymose pareille dans le cou? » Histoire de piquer aussi de ton côté. Lui montrer que y’a peut être des trucs qu’on veut pas partager mais… Tu vas quand même lui dire, parce que tu l'as fait assez ruminer comme ça de manière générale. Et cela sans même réellement le vouloir c’est juste… comme ça. « J’ai juste… » Tu te sens stupide my god. Tu soupires doucement mais plus pour te donner de la force que pour montrer un mécontentement. « Je lui ai juste demander s’il voulait m’épouser mais genre… Un jour. Une question hypothétique comme ça, pour me donner une idée sauf que… Levi étant Levi… » Tu veux dire par là qu'il est un petit con, et qu'elle le sait. Tu fronces le nez tu te sens encore stupide de ce moment de faiblesse que tu as eu. T’étais juste tellement heureux et ça te faisait cogiter depuis longtemps, tu voulais savoir. « Il a pris ça comme une demande en bonne et due forme… » Car la formulation était exactement la même. Tu hausses une épaule. « ... et il a dit oui et… Voilà. » Tu te gardes bien de regarder Birdie. Tu bois une nouvelle gorgée parce que t’aimes bien te faire du mal. Tu regardes le terrain parce que ça te focalise sur autre chose que tes pensées. Autre chose que tes joues que tu sens être roses maintenant. Tssss. Tu es tellement un livre ouvert.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

I see in a different light - Ashdie Empty
Message(#)I see in a different light - Ashdie EmptyLun 28 Juin 2021 - 1:17


« Tu m’as jamais fait de rentre dedans non plus. »
Je suis pas suicidaire.” comme si je l’aurai laissé me foutre un rateau, meh, cherche pas, Asher. Bien sûr qu’il est mignon, adorable, beau comme ses gênes le veulent bien, attractive et tout ça mais y a toujours eu une barrière sans jamais qu’on en fasse tout un drame. Ce qui est ironique sachant que j’ai passé un sacré paquet de minutes dans ma vie à dormir avec lui, à être dans ses bras autant que lui dans les miens et même à l’embrasser pour le fun - ça ne s’explique pas, ces trucs-là, que voulez-vous. « Comme si j’avais prévu. » moi aussi, buddy, moi aussi. C’est tombé comme par magie, un cheveu sur la soupe et ce n’a pas été la meilleure façon du monde, non approuvée et validée par mes soins. Mais ce fut un mal pour un bien car je n’ose pas me demander combien de temps il aurait fallu à Asher pour se décoincer avec moi, surtout qu’on parle de moi et que qu’en vrai, je devrai pas être si terrifiante à ses yeux alors que j’ai jamais été autre chose que soutien et amour - à ma façon, certes, mais le principal reste là.

Mais vu ses réactions cumuées, j’en conclus aussi que ce n’est pas tant moi le souci mais certainement vis-à-vis de lui-même. Quand je dis que les étiquettes, c’est pourri, aussi. « Et comment on se retrouve avec une ecchymose pareille dans le cou? » touché. Je mords mes lèvres entre elles. “Demande à Levi, il pourra te faire la même chose si tu lui expliques.” car Levi saura ce que c’est, lui, mais pour une fois, j’ai jamais autant béni l’ignorance d’Asher qu’à ce moment précis. Mais autant dire que j’ai pas intérêt à être timide sur mes propos car si c’est Levi qui lui explique comment on peut avoir ça, je risque d’avoir un retour de bâton salé. “Une histoire par une histoire et la tienne semble bien plus intéressante.” surtout quand ma curiosité est pris au jeu, voyons, arrête de tourner autour du pot, Asher, ça fait des mois que j’attends de savoir. « J’ai juste… » je le laisse trouver ses mots en déviant mon regard de nouveau sur le terrain, faisant rouler un nouveau chocolat sur ma langue - que je grimace car y a de la liqueur dedans et franchement, qui a dit que c’était une bonne idée ? « Je lui ai juste demander s’il voulait m’épouser mais genre… Un jour. Une question hypothétique comme ça, pour me donner une idée sauf que… Levi étant Levi… » là, mon sourire s’étend sur mes lèvres, il se propage car je visualise la scène et que Levi étant Levi, ça me suffit amplement pour savoir la suite. « Il a pris ça comme une demande en bonne et due forme… » évidemment, stupide Levi qui va prendre les choses au pied de la lettre, dit la mariée avec son meilleur ami suite à une blague stupide. « . et il a dit oui et… Voilà.» et voilà que je lâche un léger rire avant de passer mon bras autour de ses épaules et d’aller embrasser sa joue avant d’enfouir mon visage sur son épaule. “C’est pire qu’un roman dégoulinant de bons sentiments, dis donc.” je retrouve mes années d’avant, celles où je me moquais de mes amis quand ils avaient trouvé “quelqu’un” ; mais cette fois, c’est pas un coup d’un soir que me ramène Asher, c’est une vraie relation et ponctuée d’une bague qu’il n’a pas encore. “Tu promets que tu m’inviteras, hein. Je veux le rôle de témoin et tout le bordel.” faut pas qu’il fasse ça derrière mon dos, mon bébé Asher, je risquerai de mal le prendre sinon. Heureusement qu’il ne s’est pas déjà marié avec Levi avant même que je le sache car j’aurai été bien plus piquée si ça avait été le cas. “Même si Levi, quoi. Tes choix sont bizarres, parfois. T’aimes bien te compliquer l’existence.” car son fiancé est un sacré morceau, il faut bien l’avouer. “Mais si t’es heureux avec lui, c’est tout ce qui m’importe.” c’est la séquence émotions et Asher va sûrement me détester pour ça - ou au contraire, j’ose espérer que ça lui mette un peu de baume au coeur de voir que je laisse tomber les armes totalement à nos pieds. Il fait partie des rares avec qui je me permets de le faire.  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

I see in a different light - Ashdie Empty
Message(#)I see in a different light - Ashdie EmptyLun 28 Juin 2021 - 12:57


Je suis pas suicidaire.” Tu hausses les sourcils de sa réponse. Ça l’aurait tué d’essayer de te charmer ? Tu sais pas comment tu dois le prendre. Tu préfères ne pas continuer de ce côté là car au fond, tu es très content qu’elle n’ait jamais rien essayé à ton égard. La présence de Birdie a toujours été rassurante pour ça dans ta jeunesse. Elle ne te voyait pas comme ça. Vous êtes plus frère et soeurs avec elle que toi et ton frère.

Demande à Levi, il pourra te faire la même chose si tu lui expliques.” Elle te fait rire car il est certain que Levi saurait faire ça. L’a-t-il déjà fait même ? Y’a des endroits sur lesquels il passe du temps sur ton corps et qui sont loin de tes yeux et de ceux de quiconque donc… peut être. Tu sais jamais quel est le statut de Birdie vis à vis des gens et sa vie sexuelle mais tu sais qu’elle n’est pas une sainte. Elle profite de la vie et ce n’est pas encore aujourd’hui qu’elle va s’arrêter. “Une histoire par une histoire et la tienne semble bien plus intéressante.” Pas sûr, car autant vous êtes très proche, autant vous n’avez jamais parlé de vos relations. Toi parce que t’en avais pas, elle parce qu’elle en avait trop d’insignifiantes sûrement.

Ton histoire la fait rire. Good enough. Tu n’avais aucune idée de comment elle aurait pu réagir. Elle est la première personne à qui tu avoues cette partie là. Même Johnny et Agnes qui t’ont entendu te proclamer fiancé, tu as esquivé leurs questions. “C’est pire qu’un roman dégoulinant de bons sentiments, dis donc.Hmm ouais. Voilà ta pudeur qui reprend le dessus et tu préfères regarder partout sauf vers la blonde. Tu as quand même un petit sourire aux lèvres car la finalité c’est que tu es fiancé et ce label te plaît plus que tu n’aurais cru. “Tu promets que tu m’inviteras, hein. Je veux le rôle de témoin et tout le bordel.” Tu hausses les sourcils en l’entendant. T’as peut être prévu de l’épouser mais t’as pas prévu de faire un mariage comme on peut voir dans les films. Ça sera l’histoire d’une signature entre deux plans d’une journée. Tu veux vraiment pas qu’elle s’imagine des trucs. Tu ne lui promets rien de ce fait. “Même si Levi, quoi. Tes choix sont bizarres, parfois. T’aimes bien te compliquer l’existence.” Tu comprends pas ce qu’elle veut dire par Levi quoi. Et tes choix bizarres.

Mais si t’es heureux avec lui, c’est tout ce qui m’importe.
« Ouais… Mais je peux pas dire que je l’ai choisi c’est juste… comme ça. »

Y'a personne d'autre dans une liste de choix éventuelle. Levi est une évidence et t’as beau être doué de tes mots dans tes chansons, tu n’es pas très loquace pour te faire comprendre là. Tu ne forces pas non plus parce que tu te dis que Birdie ne pourra pas comprendre de toute façon. Tu hausses une épaule. « Il m’est tombé dessus et… Ça fonctionne bien plus que j’aurai pu imaginer… » Tu soupires doucement sans vraiment savoir pourquoi. Tu repasses juste dans ta tête d’où vous êtes partis tous les deux. Tout le chemin que vous avez parcouru. Combien il est parfait pour toi et toi pour lui. Combien tu serais encore seul à ce jour s'il n'était pas apparu dans ta vie, lui et personne d'autre. « C’est juste… Une évidence ? » Allez tais toi Asher elle va se foutre de ta gueule avec tes mots tout droit sorti de roman à l’eau de rose comme elle l’a déjà souligné un peu plus tôt. « Enfin bref… Ton tour. Ton histoire ? » Parce que tu te sens stupide d’avoir ajouté tous ces mots là tu veux passer à autre chose. Il était quand même important pour toi de tenter de lui faire comprendre que Levi est ton one and only. Mais tu n’oses pas aller plus loin dans l’expression de tes sentiments. Ca suffira pour aujourd’hui.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

I see in a different light - Ashdie Empty
Message(#)I see in a different light - Ashdie EmptyLun 28 Juin 2021 - 14:29


« Ouais… Mais je peux pas dire que je l’ai choisi c’est juste… comme ça. » je penche la tête sur le côté en l’observant du même biais ; non pas que je doute qu’Asher a une liste longue comme mon bras de ses prétendants sous la main, mais il a l’air d’avoir franchi toutes les étapes d’une rapidité folle avec Levi - ce qui me fait penser que je ne sais toujours pas depuis combien de temps ça dure. Je n’aurai pas cru qu’Asher m’aurait annoncé tout ça d’un coup - non pas qu’il est avec quelqu’un, mais qu’il est carrément fiancé et son silence face à ma requête d’être témoin ne passe pas inaperçu. Mes conclusions se font automatiquement dans ma tête et je déplore un peu le manque d’enthouasiasme flagrant de mon ami face à une situation qui ressemble plus à un des travaux d’Hercule qu’un véritable épanouissement personnel. Y a encore quelque chose qui bloque, j’en suis certaine et je le sens un peu plus au fur et à mesure qu’il parle - mais Asher étant Asher, peu est déjà beaucoup. « Il m’est tombé dessus et… Ça fonctionne bien plus que j’aurai pu imaginer… » je l’écoute sans l’interrompre quand bien même y a bien une boutade qui me viendra à l’idée - mais je la retiens car j’ai bien compris qu’il ne veut pas en rire et franchement, ça m’ennuie un peu. Il devrait sourire, il devrait être léger, non ? Il devrait… se sentir un peu comme moi ? J’en sais rien, alors que ses propos sont romantiques à souhait, niveau adorable élevé même s’il manque quelque chose que je ne saurai dire.

« C’est juste… Une évidence ? » une évidence. Qu’est-ce que je suis censée dire face à ça, moi ? Asher est amoureux, Asher a trouvé The One, Asher est dans une relation, alors pourquoi Asher n’est pas plus heureux que ça ? J’aurai pu dire qu’il a trouvé le St Graal personnifié, qu’il pourrait se dérider, qu’il a le droit d’en être ravi, qu’il peut exploser son bonheur à la vue et à la gueule de tous les salopards de la terre entière ; mais non, car Asher reste Asher et qu’il reste sur le réserve, évidemment. “Elle dure depuis longtemps, cette évidence ?” que je demande en reprenant un chocolat avant d’affaler un peu mieux ma colonne vertébrale contre le dossier de mon siège, le bout de mes chaussures tapant joyeusement l’un contre l’autre en reportant mon attention sur le terrain.

« Enfin bref… Ton tour. Ton histoire ? » enfin bref. Il est dans une relation, une vraie, une sérieuse, et enfin bref. Je secoue la tête en souriant légèrement, plus pour moi que pour lui, assez épatée qu’il veuille déjà passer à autre chose. Ouais mais du coup, là, c’est moi qui me sens conne et c’est moi qui aurais bien envie qu’il garde la balle de la parole un peu plus longtemps. “Il était une fois une fille qui rencontre quelqu’un comme elle le fait tous les quatre matins et bim! ça la transforme en schtroumpf.” je serre mes lèvres tout en prenant sa bouteille pour la porter à mes lèvres et moi qui avais foi que les fruits ramènent un truc en plus, autant dire que je suis déçue. Je laisse flotter quelques minutes, juste le temps pour Asher te dire quelque chose sur ma connerie, je peux lui concéder ça, alors que c’est un autre blond qui me vient à l’esprit à présent. “Disons que j’ai laissé quelqu’un sur cette planète me marquer.” Et ça, autant dire que c’est assez inédit en soi, car même Dan n’avait pas eu ce luxe. Preuve que j’ai confiance en un australien qui se prétend américain en ce moment même. Et… merde, Asher le connait en plus, j’avais zappé cette information. Foutu Brisbane, y a pas plus petit comme monde pour une grande ville, sérieusement, que je pense en remontant le gulot à mes lippes. Cette fois, c’est moi qui suis timide dans mes propos - et ça a tout avoir que je suis toujours aussi moins sûre qu’Asher concernant… L’entité. Je sens qu’il va me faire goûter mon propre médicament ; je me prépare à lui faire goûter le sien. Au moins, on pourra pas dire qu’on n’est pas sur un même pied d’égalité.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

I see in a different light - Ashdie Empty
Message(#)I see in a different light - Ashdie EmptyLun 28 Juin 2021 - 16:18


Elle dure depuis longtemps, cette évidence ?” Il est vrai que Birdie n’a aucune information sur ton idylle avec Levi. Comment quantifier la longévité de votre relation quand il y a près d’une année de pause au milieu ? « On s’est rencontré… Quand je suis revenu m’installer ici. » Et donc ça remonte à Octobre/Novembre 2018 cette affaire là… Tu ne sais pas si elle sera en mesure de faire le calcul mais t’as pas tellement envie d’entrer dans de trop gros détails. T’as l’impression de te foutre à poil un peu plus à chaque information supplémentaire que tu lui donnes. C’est étrange comme sensation, mais tu ne te démonte pas pour autant car tu lui donnes ses réponses. Tu ne veux pas quelle pense que tu lui caches des choses encore. La crise - les crises - qu’elle a pété étant encore fraîche dans ta mémoire. Tu n’en veux pas une de plus sur votre tableau. Birdie qui se fait plaisir sur les chocolats, tu la regardes faire du coin de l’oeil, t’a presque oublié que tu as des lunettes de soleil sur le nez. Pas besoin d’essayer d’être discret.

Il était une fois une fille qui rencontre quelqu’un comme elle le fait tous les quatre matins et bim! ça la transforme en schtroumpf.” Tu hoches la tête, tu ne t’attendais pas à quoi que ce soit de plus venant d’elle. Tu sais comment elle est de ce côté là même si vous n’en parlez pas. Tu allais reprendre la bouteille mais elle boit juste à ce moment là. « Là t’es plutôt violet que bleu. » Sa marque est vraiment immense et tu te dis que la personne y a été quand même très fort.  

Disons que j’ai laissé quelqu’un sur cette planète me marquer.” Tu lèves un sourcil en l’entendant. Comme si ça sous entendait que c’était la première fois. « Un besoin d’exposer tes ébats au plus grand nombre sans même prononcer un seul mot cette fois ci hmm? » Tu te dis qu’elle a eu envie de tester des choses nouvelles visiblement et de les affirmer haut et fort. Tu lui reprends la bouteille. « C’est bien la dernière chose dont j’aurai envie… » Tes joues qui deviennent plus rouges car vous êtes plutôt bien actif à ce niveau là. Surtout dernièrement avec vos nouvelles explorations. « Je préfère garder ma vie privée… privée. » Ca sonne stupide dit comme ça mais c’est la chose la plus vraie que tu n’as jamais dit. Ce qui va expliquer pourquoi tu n’en parles pas facilement. Ce qui va montrer une fois de plus combien vous êtes totalement à l’opposé Birdie et toi à ce propos là. Elle expérimentée comme personne, toi encore en train de tâtonner certaines directions.





Dernière édition par Asher Buckley le Lun 28 Juin 2021 - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

I see in a different light - Ashdie Empty
Message(#)I see in a different light - Ashdie EmptyLun 28 Juin 2021 - 17:08


« On s’est rencontré… Quand je suis revenu m’installer ici. » il est revenu quand, déjà, le golden boy ? J’ai du mal avec les dates mais ça fait un petit moment sans pour autant pouvoir me rappeler exactement quand. Il est cette discrétion frustrante, Asher, et je n’ai rien vu. C’est compliqué d’être son amie parce que je veux être là pour lui mais lui, il laisse encore les murs et les forteresses et parfois, ça me semble bien trop énorme et trop haut pour moi. J’aurai pu baisser les bras mille et une fois mais je suis là, je suis ancrée dans mon siège à côté du sien et je me goinfre plus de chocolat que de ce qu’il me donne comme miette ici et là. “Donc depuis un moment.” Donc ce n'est pas si nouveau. Dans un sens, ça me rassure que ça n’a pas été trop rapide, que ça n’a pas été un coup de tête passager. Cela ne m’aurait moyennement surprise de Levi mais beaucoup plus d’Asher. Surtout quand je vois comment il a du mal à se décoincer. Essaie de donner du temps au temps, Birdie. Ouais, on va essayer.

« Là t’es plutôt violet que bleu. » et je souris, un peu trop fort, un peu trop brillamment et je papillonne des paupières à outrance à son encontre, même s’il ne peut pas le voir derrière mes verres fumées. "Ça tombe bien, ça me va mieux.” en vrai, j’en ai rien à foutre si ça me va mieux ou pas ; c’est pas la couleur qui compte, c’est pas non plus la marque, mais c’est la personne derrière qui compte et c’est sûrement pour ça que mon sourire est aussi rayonnant, un peu beaucoup malgré moi, il faut l’avouer.

« Un besoin d’exposer tes ébats au plus grand nombre sans même prononcer un seul mot cette fois ci hmm? » j’arque un sourcil parce que là, je le suis pas. « C’est bien la dernière chose dont j’aurai envie… » il commence presque à parler dans sa barbe, il devient tout coloré et je me le confirme en passant mes prunelles par-dessus mes verres. Il va falloir qu’il m’explique parce que j’ai beau avoir des lunettes, je ne vois pas où il veut en venir. C’est quoi le rapport avec mes ébats, sérieusement ? « Je préfère garder ma vie privée… privée. » ouais et moi, je suis moins coincée que lui et il le sait pertinemment. “C’est pas comme si je me trimbale seins nus non plus, n’abuse pas.” Je coince ma nuque contre le dossier pour observer le ciel, peut-être que lui et ses nuages vont m’apporter d’autres réponses. “Je vois pas le rapport, de toute façon. Il m’a pas fait ça pendant un ébat.nan, pas pendant, mais avant de faire voir les étoiles. Décidément, qu’importe la personne, la situation ou quoi, je sais jamais quoi dire ni où me foutre. Prends ton inspiration, expire, tout va bien se passer. “Et c’est pas juste un plan cul. Pas cette fois.” Qu’il me demande pas de mettre une entité dessus, je ne saurai pas dire. Mais je peux au moins lui confirmer ça ; car un plan cul, ça crée pas le manque, le vide, l’ennui, l’envie de retrouver l’autre le plus tôt possible et encore moins le sentiment niais que j’ai quand je pense à lui. De mon expérience, ce n’est pas la définition d’un plan cul, tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

I see in a different light - Ashdie Empty
Message(#)I see in a different light - Ashdie EmptyLun 28 Juin 2021 - 18:17


Donc depuis un moment.” Tu hoches la tête, t’as pas envie de donner de dates précises mais l’important c’est qu’elle ait compris que ça se compte en plusieurs années cette histoire là.  "Ça tombe bien, ça me va mieux.” Elle a vraiment l’air contente de ta connerie en plus. Elle sourit beaucoup et ça t’aide peut être un peu à te relaxer. Car oui tu parles, mais non t’es pas encore au top de l’aisance avec ce sujet.

C’est pas comme si je me trimbale seins nus non plus, n’abuse pas.” Tu roules les yeux en l’entendant. « J’ai pas dit ça. » Elle a ce chic pour te faire dire ce que t’as pas dit. Mais au moins tu comprends la façon dont elle a pris tes mots et c’est pas de la meilleure des façons. “Je vois pas le rapport, de toute façon. Il m’a pas fait ça pendant un ébat.” Tu tournes la tête vers elle qui s’est installée de manière bien plus confortable. Tu pensais pas qu’elle dirait un truc de ce genre. T’as plein de questions dans ta tête du coup et tu en laisses glisser une. « On a essayé de t’étrangler ? » Tu demandes naturellement. Parce que ça ne t’étonnerait pas en fait s’il s’agissait de ça en fin de compte. Tu juges pas, tu te dis que c’est un kiffe différent, t’as jamais essayé, tu peux pas cracher dessus.

Et c’est pas juste un plan cul. Pas cette fois.” Alors là. Elle te coupe le sifflet et vu comme elle a l’air tendue d’un coup, tu réfutes ta première idées qui était qu’elle se fou de ta gueule. Ca te fait étrange mais dans le bon sens, de savoir ça. Qu’elle s’ouvre à toi te fait te relaxer de tout ce que tu lui as confié qui est hors du commun. Elle aussi a de quoi sur le coeur qu’elle ne t’a pas partagé. Tu vas mimer la position dans laquelle se trouve Birdie car c’est confortable. Car vous êtes bg tous les deux avec vos lunettes. Car peut être que les joueurs vous regardent plus que vous ne les regardez. « C’est clairement un plan cou en plus du cul. » Que tu dis sans vraiment y penser mais t’es quand même surpris par ce qu’elle a dit. Tu bois une gorgée de cette bouteille de merde avant de reprendre la parole. « Tu veux en parler un peu plus…? » La vérité c’est que tu es curieux mais tu sais combien ses questions envers toi te donnent l’impression d’être à poil et tu n’as pas envie de la mettre mal à l’aise. Elle t’a ouvert la porte cela dit. C’est que ça doit aller non ? « Ca fait longtemps ? » Cette question là qui te semble légitime car elle te l’a posé juste avant. Si elle veut savoir pour toi elle devrait être ok à donner cette information elle aussi non ? Peut être que ça va lui calmer ses ardeurs avec son envie d’en savoir plus sur toi et Levi si elle sait que tu peux retourner toutes les questions de manière légitime à ton avis. Tu te relaxes bien plus d’un coup. Tu vas même piquer un chocolat.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

I see in a different light - Ashdie Empty
Message(#)I see in a different light - Ashdie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I see in a different light - Ashdie

Aller à la page : 1, 2  Suivant