Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2

 I see in a different light - Ashdie

Anonymous
Invité
Invité
  

I see in a different light - Ashdie - Page 2 Empty
Message(#)I see in a different light - Ashdie - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2021 - 19:54


« J’ai pas dit ça. » encore heureux. Car sinon, je peux me mettre topless à tout moment, je vais capter l’attention de toute l’assemblée et plus encore, il va vite voir la différence. Je n’ai pas de honte avec mon corps, la pudeur n’est pas vraiment dans mes traits et il le sait très bien, Asher. Après tout, un physique est un physique, ce n’est qu’une carapace et c’est épais, chez moi, assez pour que j’en ai rien à faire de montrer mes attributs au monde si j’en ai envie. Que je parle de mes relations sexuelles est une chose ; mais là, on est à un niveau différent, au niveau où je me suis laissée bouffer la peau, marquer une empreinte sur mon teint d’australienne et ça, c’est assez impressionnant venant de moi. « On a essayé de t’étrangler ? » je lâche un sourire quand même face à sa question, narquois à souhait. “Ouais, car je ‘piaillais’ trop.” ce qui ne surprendra personne, encore moins Asher, mais non, il sentira l’ironie de mon ton qui sous-entend clairement que non, on n’a pas encore voulu me tuer, pas comme ça en tout cas.

« C’est clairement un plan cou en plus du cul. »
Tu peux rajouter un plan couilles, aussi. Le triple C, bim.” je rajoute de la connerie à la sienne, ma façon de dédramatiser un peu ce que je suis en train de lui déballer car c’est tellement inhabituel et je n’ai vraiment pas envie qu’il se fiche de moi ; et après, on s’étonne que je ne veuille rien dire de ce côté-là. « Tu veux en parler un peu plus…? » je mordille ma lèvre, je la torture un peu car j’ai envie de dire oui, mais aussi de dire non. Le dilemme est réel parce qu’en parler rend la chose encore plus concrète et que le point de vue d’Asher risque de se rapprocher de celui de Will qui date déjà d’y a un millénaire déjà d’aujourd’hui et… spoiler, ça me stresse. Alors je fais la meilleure réponse qui me vient : le silence - même moi, j’en suis capable, voyez-vous. « Ca fait longtemps ? » mais en même temps, voir qu’Asher me pose des questions, ça me réconforte ; j’ai pas perdu d’intérêt à ses yeux, il ne m’en veut plus trop, assez ouvert pour être curieux à son tour. “Nope. C’est pour ça que c’est… Effrayant.” je prends sa liqueur car je vais en avoir besoin car ouais, au final, quitte à avoir commencé, j’aimerai bien en parler un peu plus. “C’est tombé aussi un peu comme ça. C’était vraiment un plan cul à la base mais y a l’amitié qui s’est emmêlée et maintenant…” et maintenant, on peut affirmer sans que je le concède totalement et pleinement que les frontières de l’amitié ont été (très) largement dépassées. “On s’est improvisés un date pendant la pride. T’imagines ? Moi, en rendez-vous.” j’en glousse encore tellement que ça paraît absurde ; on l’aurait prévu qu’on n’aurait pas mieux fait - enfin, le restaurant avait été prévu, mais pas le mot en D, clairement. “Tu veux savoir le meilleur ? Tu le connais.” et je pose ça là, sans en dire plus, juste de quoi aiguiser sa curiosité parce qu’il faut croire que même si je peux râler, j’aime bien quand on me questionne. Surtout quand ça vient de cet imbécile, ça me redonne un peu d’espoir en nous.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

I see in a different light - Ashdie - Page 2 Empty
Message(#)I see in a different light - Ashdie - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2021 - 23:46


Ouais, car je ‘piaillais’ trop.” Tu la fais rire et elle confirme mais tu ne la crois pas, même si sa phrase a l’air tout à fait crédible. Le sourire sur ses lèvres prouve qu’elle a kiffer et tu veux pas croire que s’il s’agissait d’une agression elle aurait aimé. Nope. Nan, vraiment pas. Mais si c’est consentit visiblement ça peut changer la donne. “Tu peux rajouter un plan couilles, aussi. Le triple C, bim.” Elle est conne. Elle te fait sourire. Tu penses aussitôt à un 4e C - Cancer - pour Levi. Tu ne vas pas surenchérir avec ça. C’est un sujet privé même si tu sais en rire, Levi garde ça bien secret et tu ne comptes pas lancer cette info comme ça à tort et à travers. Nope. Jamais.

Elle est bien moins bavarde maintenant qu’on parle d’elle. See. Tu te sens un peu fier de la voir galérer, histoire qu’elle capte exactement ce que ça fait. Elle répond quand même à ta deuxième question.  “Nope. C’est pour ça que c’est… Effrayant.” Ah. Ce côté là est bien différent du tiens. Tu croques le chocolat et t’es agréablement surpris de sentir qu’il y a de l’alcool. Si t’avais su tu en aurais pris plus tôt. T’en prends déjà un deuxième. “C’est tombé aussi un peu comme ça. C’était vraiment un plan cul à la base mais y a l’amitié qui s’est emmêlée et maintenant…” Bien sûr que pour Birdie les choses se sont déroulés dans le sens inverse du tiens. Le cul d’abord. “On s’est improvisés un date pendant la pride. T’imagines ? Moi, en rendez-vous.” Au mot date tu ouvres grand les yeux. Heureusement t’avais pas encore commencé à avaler le chocolat. “Tu veux savoir le meilleur ? Tu le connais.” Tu fronces les sourcils aussitôt en essayant de deviner de qui il s’agit alors que tu engloutis ce que tu as dans la bouche.

« S’il te plaît me dit pas que c’est… » Tu penses à ton frère aussitôt. Parce que tu veux pas croire, c’est pas possible. Tu sais qu’ils se tournent autour depuis longtemps mais t’es pas au courant des détails et tu t’es toujours dit qu’un jour ils finiraient par tester tous les deux. « Un date t’as dit? Non ça peut pas être lui. A la pride. Non. C’est sûr c’est pas Dan. » T’es en train de réaliser doucement au fur et à mesure. « Je connais tant de monde que ça dans ton entourage ? » Tu fronces les sourcils en train de réfléchir car ça t’intrigue réellement. « Bien sûr c’est pas Will. Ce serait trop simple de s’enticher de son époux. » Un petit tacle comme tu les aimes, mais aussi parce que tu te sens mieux au fur et à mesure que votre conversation passe. Elle se confie vraiment, tu t’attendais pas à ça. Ni à ce qu’il y ait quelque chose à raconter de spécial de son côté. « Dis moi. » T’as presque envie de lui proposer qu’elle aura droit à une question en retour mais… tu sens que dans tous les cas elle t’en posera et t’as pas non plus envie de l’inciter trop. Tu veux pas croire qu’elle va garder l’info maintenant qu’elle l’a mis comme ça d’elle même sur la table.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

I see in a different light - Ashdie - Page 2 Empty
Message(#)I see in a different light - Ashdie - Page 2 EmptyMer 30 Juin 2021 - 9:35


« S’il te plaît me dit pas que c’est… » au moins, c’est touchant qu’il essaie d’y réfléchir. En fronçant des sourcils, en cogitant dans sa tête, on pourrait presque voir la fumée de la réflexion s’échapper de ses oreilles tellement qu’il a l’air de mettre du cœur à l’ouvrage. Je suis à peu près certaine de savoir à qui il pense mais je ne dis rien, je garde mes lèvres closes car ça me parait absurde qu’il puisse penser à celui que je pense qu’il pense ; je ne monte pas au créneau pour l’instant, j’attends de voir si mon intuition est la bonne, il est inutile de secouer le cocotier si y a rien à secouer en premier lieu. « Un date t’as dit? Non ça peut pas être lui. A la pride. Non. C’est sûr c’est pas Dan. » il s’interroge à voix haute et je souris légèrement en déviant mon visage vers lui, confirmant que non, ce n’est certainement pas son enfoiré de frère. “Le jour où je me remets avec Dan, s’il te plait, baffe-moi.” et je compte sur lui pour ça parce que ça voudra dire que j’ai merdé en plus d’avoir de la merde dans les yeux et ce n’est juste pas concevable que je me refonte cet idiot dans les pattes de sitôt. Asher nous connaît assez bien pour savoir qu’on ne fait pas dans les rendez-vous romantiques de toute façon - on n’a rien fait dans le romantique en premier lieu, on a cramé la lune de miel pour passer directement au déchirement.

« Je connais tant de monde que ça dans ton entourage ? » j’aurai bien envie d’une cigarette alors j’en sors une tout en haussant les épaules. “Je sais que tu le connais car je t’ai déjà vu lui parler.” et que l’autre blond m’a confirmé qu’il le connaissait bien aussi mais il est clair que ce n’est pas un proche comme Will ou Malachi ; il n’est pas dans les environs depuis si longtemps et je ne m’attends pas à ce qu’Asher trouve la solution dans les minutes proches qui sautent et trépassent. « Bien sûr c’est pas Will. Ce serait trop simple de s’enticher de son époux. » j’exulte la première bouffée de nicotine avant de rire légèrement. “Beaucoup trop simple, en effet. Et puis tu sais que Will et moi, ça sera jamais comme ça.” jamais, jamais, jamais. Bien pour ça que c’est le mariage parfait.

« Dis moi. » je mords ma lèvre et pour une fois, c’est moi qui joue aux devinettes, t’as vu comme c’est chiant, Asher ? “C’est aussi un blond et il a aussi les yeux bleus.” je dois avoir un genre, il faut croire. “Mais il est bien plus grand que toi.” et ça, je sais que ça va le faire grommeller un peu. Je tire une nouvelle taffe avant de rajouter. “Le Triffed, ça te dit quelque chose ?” là, franchement, je ne peux pas être plus claire ; je lui donne tout sur un plateau, y a plus qu’à espérer qu’il n’a pas fait de blackout de la soirée. Si jamais c'est le cas, c’est moi qui le baffe et à juste titre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

I see in a different light - Ashdie - Page 2 Empty
Message(#)I see in a different light - Ashdie - Page 2 EmptyMer 30 Juin 2021 - 11:24


Une chose est sûre, dans ta réflexion orale tu parles bien plus que les dernières fois où vous vous êtes vu tous les deux. Signe supplémentaire que tu te sens mieux, que tu te sens bien même. Car un Asher qui parle sans réfléchir à ce qu’il laisse sortir de ses lèvres, c’est un Asher heureux. Un Asher qui ne se torture pas à tourner sept cent fois la langue dans sa bouche avant de parler. Un Asher libre comme il est rare de voir.

Le jour où je me remets avec Dan, s’il te plait, baffe-moi.Remets? Tu notes, mais tu ne relèves pas plus que ça. Tu te souviens de tout le show qu’ils ont fait y’a de longues années de ça. Tu sais que ce n’était que des artifices aussi. “Je sais que tu le connais car je t’ai déjà vu lui parler.” Tu es de plus en plus intrigué. “Beaucoup trop simple, en effet. Et puis tu sais que Will et moi, ça sera jamais comme ça.” Tu préfères ne pas faire la liste de tout les immenses différences entre toi et Birdie, et pourtant vous vous rejoignez sur pas mal de trucs malgré tout. Vous vous ressemblez plus que vous ne l’admettez et elle met toujours ça sur le fait que vous êtes béliers tous les deux. “C’est aussi un blond et il a aussi les yeux bleus.” Ah.  “Mais il est bien plus grand que toi.” Tu ouvres de grands yeux l’air de dire ’Damn ça tire à balles réelles’. « C’est pas dur en même temps. » Mais après ton petit mode drama Queen c’est bien un sourire amusé qui est sur tes lèvres. “Le Triffed, ça te dit quelque chose ?” Et bien sûr là tu te souviens avec qui elle était quand tu l’as croisé. Jordan.

« Effectivement il est largement plus grand que moi et que toute la population limite. » Tu exagères, tu es toujours dans ton jeu de drama Queen faut croire. Tu la regardes, penchant un peu la tête. Tu essaies de les imaginer ensemble alors que tu les as vu de tes yeux. Ils étaient pas l’un sur l’autre. Non, parce que Birdie s’est défait aussitôt pour porter toute son attention sur toi. T’avais pas réellement capter quoi que ce soit ce soir là. Tu étais bien trop focalisé sur le show à venir et ta consommation d’alcool à faire augmenter au plus vite. « C’est un mec bien. » Petit commentaire que tu sors après un moment de réflexion. La vérité c’est que tu ne sais pas quoi dire car c’est pas du tout commun de parler des amours de Birdie. Tu trouves ça assez intéressant que vous voyez quelqu’un de manière sérieuse en même temps dans vos vies. A vos âges avancés et pas avant. Juste maintenant. « Pas aussi bien que Levi mais tu peux pas tout avoir. » T’avais envie de mettre ça sur le tapis parce qu’elle avait l’air de dire que Levi était un cas à ses yeux et que tu n’as pas fait le meilleur choix. Si choix il y avait. Est-ce que t’es en train de faire une petite compétition inutile ? Oui. Tout à fait. Parce que la vérité c'est que tu n'en sais rien car tu ne connais pas Jordan de cette façon là. Tu le connais plutôt bien, mais sûrement pas autant qu'elle. Sans oublier que dans ton coeur, y'a personne de mieux que Levi. Vraiment personne. Et voilà que tu piques un troisième chocolat.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

I see in a different light - Ashdie - Page 2 Empty
Message(#)I see in a different light - Ashdie - Page 2 EmptyVen 2 Juil 2021 - 22:06


« C’est pas dur en même temps. » je suis fière de moi et je le montre avec mon sourire de petite idiote qui remonte mes fossettes en un rien de temps. Tout ce qui est petit est mignon. Autant dire qu’il a dû l’entendre un milliard de fois, celle-là, moi en tête, car je suis à peine plus grande que lui - il me dépasse très légèrement et ça a l’air de suffire à le satisfaire un minimum. Mais ça va, Asher reprend le sourire et ça, ça fait du chaud à mon petit cœur car je tire les bonnes ficelles et c’est plaisant de voir que je peux toujours continuer à faire les choses bien. Good girl. Il finit par capter car je lui donne l’élément manquant, le point central de la chose et il fait les connexions rapidement. « Effectivement il est largement plus grand que moi et que toute la population limite. » oh yeah et je dirai pas que c’est une des raisons que j’adore mais, en faites, si, totalement. “Yup. Au moins, je peux pas le perdre dans la foule.” de toute façon, quand il est dans mon environnement, je ne le quitte pas assez des yeux pour lui laisser l’opportunité de s’enfuir de ma vision. “Et il fait un très bon Patrick Swayze.” c’est assez épatant que je ne l’ai pas foutu à la gueule de tout le monde sachant que ça s’est passé y a quasiment un an, quand même. Une foutue d’année, même pas encore, et pourtant, j’ai l’impression qu’il s’est passé le triple de ça. Une évidence, il a dit, Asher ; je ne pourrai pas prétendre la même chose car on a commencé à l’envers et que c’est la réalisation qui est plus longue à venir. Ou mon cerveau en fait exprès de me foutre des bâtons dans les roues car il doit trouver ça plus drôle, qui sait.

« C’est un mec bien. » mes yeux sur les joueurs, je soupire, ce petit soupir un peu rêveur, tout en hochant la tête car je le sais. Il est trop bien pour moi et limite je m’attends à ce que la corde soit trop tirée un moment ou un autre. Mais Jordan est parti avec un goût d’inachevé, ou celui de l’espoir, je ne sais pas trop. « Pas aussi bien que Levi mais tu peux pas tout avoir. » je lâche un rire tout en lui frappant le bras. “On commence pas de compétition, darling.” parce qu’on est des têtes de mûle tous les deux, on est des béliers tous les deux, on est idiots tous les deux et on n’est pas assez objectifs dans nos opinions dans tous les cas. “Il est pas là pendant trois semaines et j’aurai jamais cru que ça allait me créer un manque pareil.” je lève mes lunettes sur mon crâne pour frotter mes yeux - fatigués, il faut croire que travailler de nuit et socialiser la journée ne me réussissent pas tant que ça - avant de tourner ma tête vers Asher. “J’ai jamais connu ça avec Dan.” j’ai jamais rien connu avec Dan. A part la confiance ébranlée, la colère, la peine, la perte, la frustration. Je suis frustrée avec Jordan mais de la meilleure manière. Il n’est pas l’aîné des Buckley, il est totalement différent et je ne pourrai pas espérer mieux. “Je suis en train de tomber amoureuse, je crois, Asher. tu sens le sol trembler, Asher ? Je n’arrive pas à déterminer si c’est bon pour l’humanité entière et moi en premier lieu. Ou Jordan, même. La réalisation ne devrait même pas me frapper autant et pourtant- I love you. Il serait tant de voir que ça ne me laisse pas insensible, qu’il ne me laisse pas insensible depuis des mois déjà, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

I see in a different light - Ashdie - Page 2 Empty
Message(#)I see in a different light - Ashdie - Page 2 EmptyLun 5 Juil 2021 - 0:52


Yup. Au moins, je peux pas le perdre dans la foule.Right. Elle te fait sourire avec ses excuses à la noix. Elle est plutôt cute même. Ca n’est pas une Birdie que tu as l’habitude de voir. “Et il fait un très bon Patrick Swayze.” Tu lèves un sourcil car tu loupes un truc mais le fait qu’elle mentionne Patrick Swayze, ton Patrick Swayze, ça te fait réagir. Cet homme a été important dans la découverte de ton homosexualité. Tu préfères ne pas aller par là malgré tout, parce que, t’es pas prêt à lui donner autant d’information sur toi de cette façon. C’est ton jardin secret et y’a personne qui sait ce détail. Mais… Est-ce que t’es sûr Asher ? T’avais pas vu le film avec d’autres personnes genre… Naomi ? Hmm. Peut être oui. Ou Birdie ? Hmmm. Tu ne sais plus, ça remonte à bien loin cette époque quand y’avait pas encore des portables pour passer son temps, où vous achetiez des cassettes vidéos.

On commence pas de compétition, darling.” Un petit rire qui s’échappe de ta gorge. Y’a pas de compétition à avoir de toute façon. C’est Levi le numéro 1 aujourd’hui et tout les autres jours qui se lèvent sur cette planète. “Il est pas là pendant trois semaines et j’aurai jamais cru que ça allait me créer un manque pareil.Ouch. Parce que tu te demandes effectivement comment tu serais sans Levi pendant trois semaines. T’as une tournée qui arrive à la fin de l’année mais ça va être plié en une semaine. D’ailleurs tu réalises qu’on est début juillet et tu n’as pas posté la nouvelle chanson de Hurtwave ce mois ci. Ni le mois dernier. Parce que tu as été pris de cours par la vie et le passage de Levi aux urgences. Y’a le compte instagram du groupe de toute façon, et celui de Johnny, même si tu sais qu’ils ont moins de followers que toi. Faudra que tu fasses un effort et que tu rattrapes ça ouais. Ca c’est important. Tu vas certainement finir par donner tes identifiants à Johnny pour qu’il s’en occupe. Il kiffe trop Instagram contrairement à toi. Tu mets ton troisième chocolat dans ta bouche. “J’ai jamais connu ça avec Dan.” Elle te sort aussitôt de tes réflexions à remettre Dan sur le tapis. Je veux pas savoir. C’est la première pensée qui te vient alors qu’une personne normale aurait sûrement posé plein de question pour comprendre. Ca te fiche plutôt un coup car ton frère ne veut plus de toi dans sa vie. Presque une année sans que vous vous soyez contacté. “Je suis en train de tomber amoureuse, je crois, Asher.” Birdie a le don de dire des phrases chocs qui te sortent aussitôt des réflexions dans lesquelles tu t’étais perdu de nouveau. Tu ne sais clairement pas quoi lui répondre à ça. Y’a rien d’habituel dans toute cette situation. Elle n’a pas l’air d’en mener bien large la miss Cadburry.

Tu vas passer ton bras autour de ses épaules pour la rapprocher de toi et embrasser sa joue. « Je te donne ma bénédiction. » Qu’est ce que t’es con Asher. Comme si elle attendait quoi que ce soit à ce niveau là de ta part. « Si y’a besoin de lui mettre une droite un jour tu demanderas à ton frère par contre hmm. Je bosse avec Jordan. » Tu l’apprécies trop pour venger Birdie sans réfléchir. Accessoirement Jordan fait deux têtes de plus que toi aussi. Tu récupères ton bras avant d’ajouter une nouvelle pensée à ton oration. « Tu connais mon boyfriend et je connais le tien. Qui l’aurait cru. » Et y’a le numéro 18 qui retire son maillot sur le terrain et pour une raison étrange, tes yeux n’ont rien loupé de tout le mouvement. T’as un radar Asher ? I don’t know but I like it. C’est celui qui ressemble à Levi. Manque les tattoos. C’est ça ta pensée alors que tu observes le torse du joueur au travers de tes lunettes teintées.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

I see in a different light - Ashdie - Page 2 Empty
Message(#)I see in a different light - Ashdie - Page 2 EmptyMer 7 Juil 2021 - 20:19


« Je te donne ma bénédiction. » Asher qui passe le bras autour de toi et qui vient même jusqu’à embrasser ta joue te donnerait l’impression d’avoir gagné le gros lot. Ca te rassure, ça te réconforte un peu plus dans les appréhensions que tu pouvais avoir, sachant que tu portes des fautes qui ne cessent d’alourdir ton ardoise et que ton impulsivité finira bien par rendre la note plus salée qu’elle pourrait déjà l’être. Alors tu souris légèrement en le laissant faire, finissant par choir ta tête contre son épaule parce que ça te fait du bien de savoir que tu peux le faire et qu’il ne t’en veut pas jusque là. Cela pourrait presque éclipser ta confession juste avant, le genre que tu n’aurais pas pu préméditer il y a encore quelques semaines. Tu n’attendais pas la bénédiction d’Asher mais au moins, il ne se fout pas de toi ; car même si ce sont des propos stupides, c’est sa façon idiote de montrer son soutien. Chose que tu ne cherches pas non plus mais qui est bon à avoir. Tu n’aimes pas parler de ce genre de choses exactement pour éviter que l’on pointe du doigt à quel point tu te transformes en guimauve. “Comme c’est touchant de votre part, père Buckley. Ou Lionhart ?” t’as le sourire qui flotte sur tes lippes avant de secouer la tête car tu n’es pas mieux que lui - tu diras seulement que tu te mets à sa hauteur, tout simplement.

« Si y’a besoin de lui mettre une droite un jour tu demanderas à ton frère par contre hmm. Je bosse avec Jordan. » là, tu ne peux pas t’empêcher d’éclater de rire. “Elwyn, foutre une droite à quelqu’un ? S’il te plait, mon esquimau à pois, ne me vexe pas comme ça.” déjà parce que t’as bon espoir que tu n’auras pas besoin de mettre une droite à Jordan anytime soon ou même futur. Que jamais Elwyn ne sera capable de le faire - ou alors, il a manqué toutes les occasions de le prouver et de le montrer, te prouvant que tu as zéro foi en ton aîné. Mais surtout, le point important ; “Je n’ai besoin de personne pour foutre une droite ou une gauche si y a besoin.” et il le sait, Asher, parce qu’il t’a déjà vu en mode défense plusieurs fois, depuis le temps que votre amitié dure et persiste malgré tout.

« Tu connais mon boyfriend et je connais le tien. Qui l’aurait cru. » boyfriend. Tu te mords la joue, l’intérieur de la bouche pour ne pas contredire les propos d’Asher ; le terme n’est pas associable à Jordan et à toi, il n’est pas ton boyfriend. Déjà parce que ça n’a jamais été dit comme ça. Que tu trouves le terme presque dérangeant. Qui ne colle pas à la réalité. Sans même savoir quel terme collerait le mieux mais c’est bien pour ça que tu n’as jamais apprécié les étiquettes. Et tu ne sais même pas si Jordan accepterait ce terme de toute façon. “On dit souvent que le monde est petit. Alors pourquoi c’est aussi loin, l’Amérique, hein ?et sans transition, tu maugrés dans ta barbe avant de pointer du doigt le terrain. “Oh, je crois que je l’ai déjà vu, lui. Le numéro 2. Je suis persuadée qu’un pote de Jordan essayait de l’avoir. Paraît qu’il a réussi mais j’attends toujours de voir.” tu finis même par retirer tes lunettes et t’approcher de la rembarde en te levant pour voir si c’est vraiment lui que tu as vu quelques semaines plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

I see in a different light - Ashdie - Page 2 Empty
Message(#)I see in a different light - Ashdie - Page 2 EmptyMer 14 Juil 2021 - 20:27

Birdie ne cherche pas à se défaire de ta pseudo étreinte. Au contraire. Tu mets ça sur le fait qu’elle est visiblement bien en manque de son Jordan. Elle est une boule d’émotion avec tout ce qu’elle t’a avoué. C’est touchant de la voir comme ça. Tu es véritablement soulagé qu’elle ait partagé autant quand tu as de ton côté raconté beaucoup sur toi. Au moins vous êtes tous les deux au milieu d’une situation pas habituel et qui visiblement vous met pas trop à l’aise, mais ça va mieux doucement doucement.
Comme c’est touchant de votre part, père Buckley. Ou Lionhart ?” Là, tu t’y attendais pas non plus. C’est une bonne question même si de base tu aurais plutôt très envie de virer toute traces de ton affiliation aux Buckley, du coup ça voudrait dire Lionhart. Mais tu te gardes bien de répondre car elle voulait juste te taquiner. Elle a quand même réussi à te faire cogiter.

Elwyn, foutre une droite à quelqu’un ? S’il te plait, mon esquimau à pois, ne me vexe pas comme ça.” Elle se marre fort mais rien que par sa taille Elwyn pourra empêcher toutes batailles à ton avis. Voilà le genre d’avantages que les personnes doté d’une grande taille ont. Toi on te rit au nez et comme t’es un petit nerveux, tu frappes à des endroits stratégiques pour couper le sifflet des connards. Ca fait un moment que t’as pas frappé qui que ce soit. C’est plutôt un record et aussi une marque que ta vie, tes activités, sont bien plus saines. “Je n’ai besoin de personne pour foutre une droite ou une gauche si y a besoin.” Tu hoches la tête, elle est effectivement très capable, c’est déjà arrivé par le passé. “On dit souvent que le monde est petit. Alors pourquoi c’est aussi loin, l’Amérique, hein ?” Elle est en train de faire sa pauvre petite qu’il faut plaindre mais il n’en ressort qu’un sourire sur tes lèvres. Tu serais certainement comme elle cela dit si c’était Levi à l’autre bout du globe. Depuis que vous êtes de nouveau ensemble, cette configuration ne s’est pas produite. Tu as passé un an sans lui quand même, ça n’était pas facile, même si votre level de relation était bien loin de votre actuel à ce moment là. Les sentiments étaient déjà tous présent. Tu sais que Levi est l’homme de ta vie.

Oh, je crois que je l’ai déjà vu, lui. Le numéro 2. Je suis persuadée qu’un pote de Jordan essayait de l’avoir. Paraît qu’il a réussi mais j’attends toujours de voir.” Elle change de sujet et ça fait plutôt ton affaire, car tu ne savais pas quoi lui répondre à la miss. C’est pas ton rayon tout ça et tu juges en avoir dit énormément déjà. Elle est toujours à tes côtés cette fois donc ça te conforte dans l’idée que tu as donné ce qu’elle voulait. Tu la regardes s’approcher du stade et tu fais de même, embarquant la boite de chocolat qui est du coup tout naturellement devenu tienne. Tu mets deux morceaux d’un coup dans ta bouche. Tu vas te positionner à côté de Birdie, regardant - matant - les joueurs un peu mieux. Tu vas lui mettre un coup d’épaule, signe affectueux, signe de votre complicité qui est toujours là. « Sers toi avant que je mange tout le reste. » Tu proposes de ta boite de chocolat que tu mets sous son nez. Il n’y en a plus beaucoup et t’as déjà prévu d’en mettre trois dans ta bouche pour voir si ça passe.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

I see in a different light - Ashdie - Page 2 Empty
Message(#)I see in a different light - Ashdie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I see in a different light - Ashdie

Aller à la page : Précédent  1, 2