Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 shimmering gold ≈ levisher

Anonymous
Invité
Invité
  

shimmering gold ≈ levisher - Page 4 Empty
Message(#)shimmering gold ≈ levisher - Page 4 EmptyVen 20 Aoû 2021 - 17:15


Tu vois bien ce qu’il fait Levi quand il entame des baisers sur ton cou. Il veut te faire oublier la raison et aller dans son sens. Il est très vrai que tu as du mal à être rationnel dans ces moments là mais la drogue sous cette forme ci c’est pas mal de souvenirs plutôt mauvais que tu préfères ne pas revivre. « I sure love all of you and all that comes from you. » Cependant tu ne dis pas ouvertement non. Car tu sais que tu peux changer d’avis à un moment donné. Tu as beaucoup bu mais là c’est surtout les baisers de Levi qui t’enivrent. Dommage qu’il ait remis ce masque. Tu pensais pas que leur vue t’énerverait au fur et à mesure de la soirée. C’était une si bonne idée pour commencer, mais ton toi avec beaucoup trop de verres dans le nez n’est pas d’accord. « I'm full of mysteries. A true jack-in-the-box. » Tu gardes les comprimés dans ta poche afin que tu sois celui qui est le pouvoir de les utiliser ou non.

« Is this your definition of misbehaviour? » C’est exactement ça oui. Tu avais en tête des choses de l’ordre des relations intimes. Tu es totalement un adolescent encore à ce propos et ce n’est pas ton esprit embrumé qui va t’aider à te calmer dans cette direction là. Tu ne lui réponds pas avec des mots, à la place, tu appuies un peu plus sur son entrejambe. Vos lèvres qui ne se défont pas, Levi vient s’en prendre à toi également, sa main sur ta peau. Tu apprécies le contact. Tu apprécies de voir qu’il te suit dans cette direction et qu’il ne parle plus de ces cachets qu’il t’a exposé juste avant. Ceux là même qu’il serait difficile de récupérer dans la poche de ton jeans alors que tu es assis.

Tu ne comptes clairement pas aller plus loin que juste ça. Levi lui est déjà passé sous tes vêtements mais tu juges qu’il a choisit une partie de ton anatomie qu’il est aisé de toucher en public. Tu prends cependant bien goût à le toucher par dessus son jeans de la sorte car il n’est pas dans ton programme d’arrêter tes caresses. Tu le sens parfaitement au travers du tissu et t’as l’impression de faire un truc très fou car vous êtes dans un taxi. Tu prends soin de ne pas laisser échapper de gémissement alors que tu le masses plus et plus encore… Tu veux le sentir réagir dans son jeans. Tu veux y parvenir juste avec ça. Tu glisses ta main un instant également entre ses cuisses mais tu remontes sur son entrejambe car tu juges que c’est bien plus sensible ici de cette façon là.

La voiture qui commence à ralentir. « Is it ok if I leave you here? » La voix de la tierce personne et ces mots te font te détacher de Levi à contre coeur. Vous êtes arrivés. Vous êtes pas loin et visiblement le chauffeur trouve son bonheur de ne pas avoir à entrer dans la rue en elle même. Il a une autre course à récupérer juste au bout de cette plus grande rue ci. Initialement tu voulais frustrer Levi avec tes gestes mais il s’avère que tu l’es grandement. « Yeah. Thanks. » Que tu dis en sortant de la voiture. La simple pensée de savoir que tu vas pouvoir retirer le masque de ton amant de son visage te fait sortir plus vite que ton ombre. Tu fais le tour de la voiture pour justement libérer son beau visage sauf que ça ne t’aide pas du tout à calmer tes ardeurs, tes envies. I want you. Ça se voit dans tes yeux. Ca se verrait aussi par n’importe qui dans la rue car voilà que tu vas reposer tes lèvres sur les siennes. Mais tu as de la chance, cette rue est assez isolé, vous êtes seul. Tu ne sais pas quelle direction il faut prendre pour aller chez son amie, tu attends qu’il prenne les devants mais faudrait peut être que tu te défasses de son visage Asher. Maybe.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

shimmering gold ≈ levisher - Page 4 Empty
Message(#)shimmering gold ≈ levisher - Page 4 EmptyVen 20 Aoû 2021 - 18:31

Tes paroles, teintées d'arrogance et de jeu, se logent dans les oreilles d'Asher sans que ce dernier n'y donne suite, son silence toutefois n'étant pas novateur dans vos échanges. Tes lèvres viennent savourer de nouveau sa chaire et tu devines rapidement que le Buckley est davantage attiré par quelques profits issus de votre relation de proximité. Tu souris doucement alors que sa main se fait de plus en plus insistante dans ses caresses au niveau de ton entrejambe, ne le freinant aucunement dans son élan, ta propre paume venant s'immiscer sous son hoodie afin de chérir la peau nue et chaude de son dos. Tu aurais envie qu'il soit tout contre toi, en cet instant précis, te moquant bien du conducteur qui fait mouvoir l'uber en direction de l'appartement d'Allie à mesure des kilomètres mordus. Les mouvements audacieux du musicien ne calment assurément pas tes désirs de fougueux rapprochements.

« Is it ok if I leave you here? » l'automobiliste vous interrompt et comme pour démontrer ta frustration, tu mordilles davantage la mâchoire de ton amant. Vous vous distancez, tu observes à travers la vitre de l'habitacle où exactement vous vous trouvez et c'est Asher qui prend en premier la parole : « Yeah. Thanks. » « Cheers, » tu enchéris et vous quittez le véhicule, la course réglée. Le blond contourne vivement la voiture, vous vous trouvez sur le trottoir, l'uber a déjà filé droit devant lui. Tu sens les doigts du Buckley démasquer ton portrait et tu souris, amusé par son avidité à te le retirer une deuxième fois dans la soirée. « D'you miss my face that much? » Tu as à peine le temps de formuler qu'Asher vient prendre possession de tes lippes et ton corps, déjà animé par ses précédentes caresses, réagit au quart de tour. Tes mains se glissent dans son dos et reprennent place sous son hoodie. Tu l'attires tout contre toi, te collant au mur de briques de la bâtisse la plus proches, au coin d'une ruelle sombre et isolée. Tu te demandes si Asher serait assez osé pour que vous allez plus loin en ce lieu, déjà que tu le juges bien téméraire d'être si avenant en pleine rue. Tu soupçonnes qu'à cette heure, aucun badaud ne risque de vous surprendre toutefois. Tu sais aussi qu'il s'agit de la ruelle où Allie a quelques occupations peu catholiques. « Come, » tu lui glisses néanmoins entre deux baisers, tes mains quittant à contrecœur la douceur de sa peau, l'une d'entre elles entremêlant ses doigts à ceux de ton fiancé. Tu oserais, mais tu ne veux pas courir le risque que des clichés de vos deux visages amoureux parcourent la toile et bombarde sans scrupule votre placard, certes de plus en plus entrouvert. Tu l'attires ainsi, par la porte de secours assez usagée pour pouvoir faire office de passage plus aisé que la porte de devant, dans l'immeuble résidentiel où habitent Allie et son époux. Tu ne gravis toutefois pas les quelques étages menant au 152. Plutôt, tu entraînes Asher dans le petit espace Lavomatic. Une machine est en route, elle affiche encore un cycle de 40 minutes et produit un boucan du diable. Tu attrapes une chaise que tu cales contre la porte de sorte à ce que personne ne puisse pénétrer le local. Puis, tu reportes ton attention sur l'artiste. Tu baisses ta capuche et passes une main dans tes cheveux avant de diriger Asher vers les machines à laver, tes lèvres contre les siennes. Lights flashed and we kissed real slow.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

shimmering gold ≈ levisher - Page 4 Empty
Message(#)shimmering gold ≈ levisher - Page 4 EmptySam 21 Aoû 2021 - 13:01

shimmering gold ≈ levisher - Page 4 3180130893

Il apprécie ce que tu lui fais Levi, dans l’obscurité de cette voiture tu entres dans une dimension que tu n’as jamais foulé avant. Avoir envie de quelqu’un dans un endroit qui n’est pas privé. Au début tu ne voulais que enlever son attention de sa drogue mais plus tu le masses plus t’as déjà oublié les cachets. Tu as beaucoup d’envies et aucune que tu peux assouvir dans cette voiture. Tu trouves même de plus en plus de mal à rester silencieux alors qu’il te mord la peau. Il est temps de sortir de cet habitacle. « Cheers, » Tu ne lui avais même pas laissé le choix mais c’est parfait, Levi est aussi ok pour descendre ici. Tu n’as aucune idée si c’est proche de chez son ami, l’important étant de lui ôter ce masque. « D'you miss my face that much? » Il est la vue Levi. Il le sait. Sous n’importe quelle couture, tu pourrais le contempler pendant des heures. Tu vas l’embrasser rapidement tout en répondant à sa question contre ses lèvres. « You have no idea how handsome you are. » Tu as tout le loisir de regarder ses yeux sans avoir a les chercher sous le masque. Lui par contre trouve bien vite le chemin de sous ton hoodie. Tu sais combien il aime toucher ta peau, chose que tu aimes tout autant de le sentir faire. Il te colle contre la façade d’un immeuble.

Tu oublies totalement que vous êtes dans la rue. « Come, » Il coupe vos baisers pour t’entrainer avec lui. Tu regardes pas trop où il vous amène mais tu soupçonnes que c’est chez son amie. Sauf que c’est dans une laverie que vous finissez, celle d’un immeuble ? Tu sais pas, mais tu l’observes bloquer la porte. Tu te rends compte du boucan de la machine mais tu n’as pas le temps de t’y focaliser parce que voilà que Levi ôte sa capuche. Se passe une main dans les cheveux. Puis il est de nouveau en train de venir à la charge sur toi. Ton coeur bat vite car tu as bien compris que vous allez avoir tout le loisir d’aller plus loin que juste des baisers sur une banquette.

Tu es toujours si enivrée de tout ce qu’il se passe, de tout ce que tu as bu, tu as l’impression d’avoir des ailes qui te poussent. Tu n’as peur de rien et tu es déjà en train d’aller ouvrir le jeans de ton amant afin de pouvoir toucher un peu plus ce que tu convoites depuis déjà bien de longues minutes. Tu prends tout juste la peine de baisser son jeans et son sous vêtement. Son sexe est enfin contre ta main et tu vas de l’autre remonter son hoodie afin de pouvoir profiter de son torse que tu touches avidement également. Comme si tu n’avais pas eu loisir de profiter du corps de ton amant depuis des semaines alors que ça ne se compte même pas en jours. Tu ne t’occupes que de lui parce que tu sais qu’il ne va pas te laisser en reste.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

shimmering gold ≈ levisher - Page 4 Empty
Message(#)shimmering gold ≈ levisher - Page 4 EmptyLun 23 Aoû 2021 - 6:04

shimmering gold ≈ levisher - Page 4 3180130893

Une fois sur le trottoir de la rue où résident Allie et son époux, votre uber ne tardant pas à mordre de nouveau les kilomètres, Asher ne se fait pas prier pour te démasquer. Son comportement t'amuse et insolent, tu ne peux pas t'empêcher de provoquer ton fiancé sur le fait que ton portrait ait pu lui manquer. Le blond t'embrasse et tu savoures précieusement cette proximité. « You have no idea how handsome you are. » Un rire file entre tes lèvres, bien vite éteint sous de nouveaux baisers que vous vous échangez. Tes mains viennent se glisser sous le hoodie du garçon, avide de sentir sa peau contre tes paumes, alors que vous vous rapprochez du mur de la bâtisse à proximité. « Am I even more handsome than Shawn Mendes? » Tu questionnes en pure insolence, ta bouche glissant sur sa mâchoire, tes paumes ancrées sur ses hanches.

Tu l'invites ensuite à pénétrer l'établissement résidentiel, ne souhaitant pas t'éterniser dans cette ruelle certes a priori déserte mais ne vous garantissant pas une confidentialité totale. Tu refuses qu'un badaud puisse faire circuler des photos de votre couple sur Internet qui pourrait mettre à mal le bien-être du Buckley. Tu entraînes Asher jusqu'à l'espace Lavomatic de l'immeuble et saisis spontanément une chaise afin de caler la porte et ne pas recevoir de compagnie indésirable. Tu ôtes ensuite ta capuche puis réduis de nouveau la distance séparant ton corps de celui de ton amant pour l'embrasser amoureusement.

Armé de la même rapidité que celle dont il s'était muni pour te retirer précédemment ton masque, Asher se démontre impitoyable envers ton pantalon puis ton sous-vêtement. En ce que tu considères tel un temps record, ta virilité dénudée se retrouve à la merci de sa main et l'alcool que tu as consommé ne minimise en rien les gémissements témoignant la surprise et le plaisir qui t'étreignent sous ses gestes. Sa main vient se glisser sous ton hoodie et ton cœur tonitrue contre ta poitrine tandis que ton sang bout dans tes veines. Tu viens mordiller délicieusement ses lèvres avant de les sucer avidement, ton souffle plus soutenu, puis tu embrasses avec une passion certaine le musicien comme si ce geste frisait désormais le vital. Tu anéantis le maximum de distance entre vous deux, tes mains d'abord sur ses joues descendant le long de ses flancs puis jusqu'à son pantalon. Tu caresses éhontément son fessier à travers l'étoffe du vêtement, rapprochant son bassin du tien avant d'entreprendre de le dénuder. Tu échanges un prompt regard malicieux avec Asher puis t'agenouilles, ta bouche venant cueillir sa virilité avec profondeur, ta langue glissant avec jeu le long de sa chaire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

shimmering gold ≈ levisher - Page 4 Empty
Message(#)shimmering gold ≈ levisher - Page 4 EmptyLun 23 Aoû 2021 - 14:06

shimmering gold ≈ levisher - Page 4 3180130893

Bien sûr que ta réponse honnête au possible le fait rire. Heureusement qu’il continue de t’embrasser, te toucher, et tout ça sans ce maudit masque. Tu frissonnes de ses mains sur ta peau. Il a l’air d’être prêt à retourner où vous en étiez dans la voiture. Pas sûr que tu avais ça en tête de ton côté, tu ne cherches pas à aller sur son entrejambe. « Am I even more handsome than Shawn Mendes? » Bien sûr qu’il rebondit sur tes mots. Ca te fait sourire très largement alors qu’il embrasse ta mâchoire.« Who? » Car plus personne n’existe si Levi est avec toi.

Vous trouvez refuge dans un lavomatic et cette fois tu te laisses aller bien plus à ta guise. Beaucoup plus… Car la porte est fermée. Bloquée par les soins de ton amant. Ton cerveau, ton corps, y’a tout qui frétille d’anticipation et tu ne perds pas un instant pour le toucher bien plus encore que dans la voiture. Les sons qui s’échappent de ton futur mari te donnent toujours autant de confiance en toi. Y’a rien de mieux dans ta vie que de donner du plaisir à Levi. Lui qui n’allait jamais de ce côté là… Les choses ont bien changé depuis que vous vous êtes retrouvés. Depuis que vos âmes sont enfin de nouveau ensemble. Depuis que vous êtes un tout et que vous vivez pleinement. Tu peux sans aucune hésitation affirmer que tu vis seulement depuis qu’il a croisé ta route. L’urgence dans les baisers et les caresses de Levi te font te questionner s’il va pas déjà arriver à son climax. Ca serait une petite fierté personnelle de le faire jouir aussi rapidement ce soir. Il a l’air de vouer un culte à tes fesses et tu n’en es pas peu fier non plus de le rendre dingue juste en étant toi même. Tout comme la réciproque est vraie.

Voilà qu’il commence à s’occuper de ton pantalon. Tu es bien évidement prêt là dedans. Tu te tiens sur une machine alors qu’il baisse ton vêtement. Ton regard dans le sien, ta bouche ouverte, tu émets un léger mouvement vers son visage avant que les yeux de Levi te fassent comprendre qu’il a autre chose de prévu pour ses lèvres. Il se met au niveau de ta taille avant d’aller te prendre en bouche et là t’as l’impression que c’est l’arroseur arrosé. C’est toi qui va venir en moins de deux minutes. Ton souffle beaucoup plus rapide. Tes doigts qui vont se glisser dans ses cheveux avec plus ou moins de force. Ta tête qui s’incline en arrière de temps à autre mais tu établis très vite de nouveau le contact visuel avec ta deuxième moitié car dieu qu’il est beau. « Levi… I’m gonna… » Come. Et tu ne cherches pas à te retenir parce que tu sais que vous allez avoir tout le loisir de continuer plus tard dans la nuit. T’as oublié les tatouages, t’as toujours aucune idée de ce qu’il aura sur la peau à l’encre indélébile, mais là il est sans aucun doute sûr de ce que tu déposes sur sa personne. Une partie de toi, résultat du plaisir à son paroxysme qu’il t’a donné. Tu te tiens à lui ainsi qu’à la machine, attend qu’il se redresse pour lui rendre la pareille mais… D’abord tu reprends tes esprits parce que damn. Tu savais pas que les laveries te faisaient autant d’effets. It’s all him.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

shimmering gold ≈ levisher - Page 4 Empty
Message(#)shimmering gold ≈ levisher - Page 4 EmptyLun 23 Aoû 2021 - 19:45

shimmering gold ≈ levisher - Page 4 3180130893

Tu bloques la porte d'entrée du lavomatic avec une chaise abandonnée à proximité. Une des machines produit un boucan du Diable, tout en affichant un cycle d'une quarantaine de minutes restantes. Les secondes filent toutefois avec une fulgurante rapidité : promptement, la distance est éradiquée entre ton amant et ta personne. Ses mains se portent de nouveau sur ton entrejambe encore animé de ses précédentes stimulations et sans vergogne, Asher te dénude. Le contact de sa main fraîche contre ton membre te fait spontanément réagir, de francs gémissements mêlant surprise et plaisir émanant de ta gorge.

La passion vient exponentiellement t'inhiber alors que tu rapproches davantage le musicien de ta personne, tes lèvres prenant avidement possession des siennes, embrasée d'une fougue nouvelle. Il n'y a pas de tendresse ni de patience dans tes gestes, seulement l'envie, le manque et le désir qui font pulser l'amour incommensurable que tu lui dédies. Ton souffle est court et tes mains arpentent suavement son corps, jusqu'à se stopper au niveau de ses fesses qu'elles caressent à travers le tissu tout en collant davantage son bassin au tien. Tu le veux proche, tu veux sentir sa peau contre la tienne, tu veux que vos chaleurs et vos parfums s'entremêlent, pourtant, l'endroit ne s'y prête cruellement pas. Alors, tu abandonnes son portrait pour venir dévoiler son intimité et la glisser sensuellement, profondément dans ta bouche. Tu sens Asher se raidir sous tes caresses, ta langue reproduisant les mouvements auxquels tu le sais plus réactif. Tes mains remontent contre ses fesses désormais nues que tu masses, soutenant le Buckley par la même occasion dans votre position. Tu n'es pas dans l'optique de le libérer de suite et le blond a l'air de désirer que tu poursuives ta manière de choyer son sexe. Tu sens Asher se mouvoir davantage, son souffle se raccourcir, tu joues avec un rythme aléatoire dans ta cadence de sorte à incessamment le surprendre, le dérouter, le déstabiliser... Ses doigts s'immiscent dans tes cheveux, tu traites ses fesses avec autant de vigueur que son entrejambe dans ta bouche. « Levi… I’m gonna… » Son pénis finit sa phrase et tu souris fièrement, passant ta langue sur sa chaire brûlante. Ta bouche vient embrasser vigoureusement l'intérieur de sa cuisse, quitte à y laisser un suçon, avant que tes dents ne se plantent tendrement dans une de ses fesses. L'alcool te rend sans doute plus vorace que d'habitude. Une chose est sûre, c'est que tu es persuadé qu'il vous reste encore du temps sur ces quarante minutes de la machine à laver et tu n'as pas envie de cesser de sentir l'homme que tu aimes vibrer sous tes marques d'affection. Alors, le cœur battant à tout rompre dans ta poitrine, tu viens embrasser de nouveau sa hanche, puis sa fesse, tes mains ne cessant pas de caresser son postérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

shimmering gold ≈ levisher - Page 4 Empty
Message(#)shimmering gold ≈ levisher - Page 4 EmptyLun 23 Aoû 2021 - 22:43

shimmering gold ≈ levisher - Page 4 3180130893

Ton corps crépite encore au rythme des sensations qu’il t’a donné mais il ne s’arrête pas là monsieur Levi. Il embrasse d’autres zones sensibles de ton anatomies. Tu sens pas trop ce qu’il fait car tu as encore la tête dans les étoiles mais tu captes bien qu’il n’a pas l’air prêt à se remettre sur ses deux jambes. Son visage t’es dérobé, ses mains, son sexe. Il n’y a que ses cheveux, ses épaules que tu peux convoiter ici et là. Puis tu sens son croc sur ta fesse. Jesus Christ. Il n’a pas l’air d’avoir l’intention de se calmer. La machine qui hurle toujours à côté parvient seulement maintenant à tes oreilles alors que tu sors de ta bulle. Ton futur époux s’occupe toujours de chérir ton corps mais tu le fais se redresser car non seulement tu veux l’embrasser, mais en plus, tu veux qu’il profite de cette laverie autant que toi. Vous auriez été chez vous tu l’aurais laissé t’embrasser absolument où il veut autant qu’il veut sans que tu ne bouges. En profitant de tout car tu sais que vous avez l’éternité pour vous et qu’il viendra bien assez vite le temps de lui rendre la pareille. Mais là, vous allez filer chez son ami à un moment. Est-ce ici d’ailleurs? Tu ne sais pas. Tu ne serais pas surpris que Levi vous ait entrainé dans un endroit totalement au pif. Ca sonne comme beaucoup de chance quand même mai ton cerveau ne voit pas si loin là. Il voit juste que y’a tes lèvres sur les siennes et ta main qui retourne sur son intimité.

« Any requests…? » Que tu murmures contre ses lèvres. Tu es totalement ouvert à tout ce qu’il voudra. Première fois que tu utilises ces mots autrement que sur une scène afin de chanter à la demande du public. Tu veux le faire jouir selon son envie du moment, autrement, tu as bien des idées en tête. Tu ne l’aides pas tant à se concentrer dans sa réponse car tu vas et viens de ta main entre ses jambes assez vivement. Tes lèvres sur son visage, ton nez qui est collé à sa peau également. Tu as clairement envie d’être au plus proche de lui. L’amour que tu lui portes est sans limite, tu le sais, ça te fait souvent peur mais tu as appris à l’accepter car il est toujours là. Il ne partira plus jamais. Lui et son magnifique fessier qu’une de tes mains se plait à caresser en même temps.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

shimmering gold ≈ levisher - Page 4 Empty
Message(#)shimmering gold ≈ levisher - Page 4 EmptyLun 23 Aoû 2021 - 23:19

shimmering gold ≈ levisher - Page 4 3180130893

Tu extrais une inestimable satisfaction et félicité à être parvenu à propulser Asher dans les limbes d'une voluptueuse apogée par les sensations que tu lui procurais de tes mains, de tes lèvres, de ta langue et de ton souffle. Tandis que tu sens son corps fébrile sous ton emprise, tu lèches lascivement sa peau fiévreuse avant de sucer l'intérieur de sa cuisse, peu soucieux de l'y marquer. Tu as tant envie de lui, comme d'être sien, que vous ne formiez qu'un. Ta bouche avide se mouve contre sa chaire jusqu'à sa fesse que tu mords suavement et tes mains viennent accompagner tes gestes de caresses. Tu ne souhaites pas qu'il se distance, tu veux continuer de le choyer à la hauteur de l'amour que tu lui portes, tout en te sentant frustré d'avoir le sentiment de ne jamais être capable de lui montrer assez à quel point il t'est précieux.

Tu sens les doigts du Buckley qui voguaient de ta chevelure à tes épaules t'inviter à revenir à sa hauteur et à contrecœur, tu abandonnes son postérieur pour retrouver son minois. Tes mains ne quittent toutefois pas ses fesses de suite et vos bassins se pressent sensuellement. Tu enjôles doucement son membre avec le tien avant de nouer tes mains derrière la nuque d'Asher, tes avant-bras se posant sur ses épaules, le garçon prenant le relai en émoustillant ton intimité. Tu fermes doucement les yeux pour savourer entièrement les baisers qu'il t'offre contre ta bouche, vos souffles se mêlant savamment. Ton cœur palpite gaiement dans ta poitrine et tu aimerais que ces instants soient éternels.

« Any requests…? » Tu l'entends murmurer contre tes lèvres, entre deux baisers. Tu réfléchis péniblement, la température gravissant ardemment dans ton esprit à mesure des agissements du Buckley contre ta virilité imminente de plaisir. Ses lèvres abandonnent les tiennes pour venir baiser ton portrait, tu soupires de plénitude sous ses marques d'affection et la béatitude qu'il insuffle en toi. Tu te mords doucement les lèvres, tes mains que tu emprisonnes toujours derrière sa nuque, comme pour t'assurer qu'il ne se dérobera pas de toi, qu'il demeura à ta hauteur, qu'il continuera de t'embrasser comme si cette soirée pouvait être votre dernière. « Marry me. » Tu sollicites, ouvrant désormais grand les yeux vers lui, ne reprenant assurément pas tes paroles, insatiable de formaliser cette promesse que tu ne ferais jamais qu'à lui, la première promesse que tu t'es autorisée à émettre après des décennies de déni, de deuil, de solitude. La seule que tu as envie de respecter en son honneur, à la fierté de votre histoire, à la puissance de votre amour. La machine à laver poursuit son brouhaha, tu as la sensation que les godasses qui doivent être lessivées dedans rebondissent avec autant de vigueur que ton cœur contre ta cage thoracique. Pourtant, tu ne reprends pas tes mots. Tu veux être sien. Tu veux qu'il soit tien. Tu te fiches des circonstances, ta requête repose simplement sur le fait que vos destins se trouvent encore plus liés.


Dernière édition par Levi Lionhart le Mar 24 Aoû 2021 - 2:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

shimmering gold ≈ levisher - Page 4 Empty
Message(#)shimmering gold ≈ levisher - Page 4 EmptyLun 23 Aoû 2021 - 23:51


Satisfait de le voir perdre pied, tu lui proposes de décider de la suite. Tu observes les traits de son visage qui affichent le panaché d’émotion que tu lui fais subir avec délice. Bien sûr ses mains sur toi, peu importe où elles se trouvent, te font toujours de l’effet. Son aura simplement a aussi un grand pouvoir sur ta personne. Son odeur. Sa présence. Le son de sa voix. Ses regards. Ce type te rend totalement dingue et voir que la réciproque est tout aussi vrai tous les jours que Dieu fait ça te rassure autant que ça t’hallucine. Mais pour l’instant tu veux juste le voir céder sous tes caresses même si tu attends une requête éventuelle de sa part. « Marry me. » C’est l’arroseur arrosé. C’est un léger électrochoc mais le plus doux qu’il est de ressentir au creux de toi. Tes yeux qui trouvent les siens. Ta surprise qui est flagrante.

« Like… Right now? » Tu es tout retourné Asher c’est freaking cute. Ta proposition était pour tout de suite c’est pour ça que tu as du mal à saisir l’étendu de sa demande. Il était établit au préalable que vous allez vous marier. Tu le lui as proposé - par mégarde - il y a quelques mois de ça et voilà que c’est lui qui propose à son tour. Ton esprit te dit le temps d’un quart de seconde qu’il plaisante. Qu’il dit ça pour te déstabiliser au milieu de tes caresses mais nan, tu vois nettement qu’il pense ses mots au travers de son regard. « Tomorrow? » T’es beaucoup trop adorable Asher à être encore en train d’essayer de mettre une dimension un peu plus concrète à sa requête. Ta main sur lui qui n’y va plus avec autant de vigueur mais qui ne s’arrête pas pour autant. « Can we do that? » Sans préavis. C’est bien ça ta question. Car tu ne dis pas non… Tu as pensé à l’épouser toute la soirée et voilà qu’il exauce tes souhaits sans que tu n’aies rien eu à demander de ton côté.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

shimmering gold ≈ levisher - Page 4 Empty
Message(#)shimmering gold ≈ levisher - Page 4 EmptyMar 24 Aoû 2021 - 0:52

« Marry me, » tu formules ta requête avec sérieux et sincérité. Ton rythme cardiaque vient derechef s'accentuer, en anticipation de la réaction de celui qui est devenu ton fiancé par accident, quand tu souhaites pour sa part qu'il devienne ton époux pour l'éternité. Tu aspires à ce que vous soyez l'un à l'autre et que tout ce que tu composes soit sien, et inversement. Si tu venais à avoir besoin de quelqu'un, ou que quelqu'un ait à disposer de tes biens, tu désires que ce soit Asher et seulement lui. Il détient toute ta confiance et il n'y a personne d'autre sur cette planète avec qui tu voudrais partager tout ce que et as bâti. Il est le seul avec qui tu désires un futur. Tu sens la cadence de sa main ralentir au niveau de ta virilité et tes mains se nouent plus solidement derrière sa nuque, comme si tu redoutais qu'il se volatilise, bien que tu ne le retiendras pas si jamais il ressent le besoin de se distancer de toi.

Cependant, bienheureusement, ton regard n'annonce pas de refus ni de peur. Une surprise sans égale t'y est lisible, tu conçois l'avoir déstabilisé et dérouté avec ta demande lorsqu'il s'attendait à ce que tu lui exposes une pratique sexuelle. « Like… Right now? » Sa voix surpasse enfin le boucan de la machine à laver et le large sourire qui apparaît sur ton portrait révèle une euphorie totale, un contentement innommable. Le blond ne dit pas non et tu viens poser amoureusement tes lèvres contre les siennes. « Mh-mh, » « Tomorrow? » Il glisse entre deux baisers et tu mouves tes lippes sur sa joue, sur la courbe de sa mâchoire, dans son cou. « As soon as possible, » tu indiques, le rapprochant insatiablement de toi. « Can we do that? » « Mh-mh, » tu émets vaguement, onomatopée davantage liée aux sensations qu'il te procure en se concentrant de nouveau sur ton entrejambe qu'à son interrogation. « Maybe the Internet can tell us, » tu suggères avant de l'embrasser langoureusement, avidement, ton cœur pulsant d'un amour infini, ton organisme puissamment embrasé par vos échanges physiques et cette mesure émotionnelle indescriptible dans son unicité.  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

shimmering gold ≈ levisher - Page 4 Empty
Message(#)shimmering gold ≈ levisher - Page 4 EmptyMar 24 Aoû 2021 - 1:32

shimmering gold ≈ levisher - Page 4 3180130893

Il saisit sans que tu n’aies besoin de le dire que ta réponse est bien évidemment un oui. « Mh-mh, » Il embrasse ton visage de mille façons et faut dire que tu commences à oublier de plus en plus ta main sur lui. Ton entrain premier n’est plus. Ton cerveau est en train de fuser de ce qu’il t’a demandé de faire. « As soon as possible, » Et le plus vite possible. Tu le laisses t’embrasser et te contente de répondre quand ses lèvres sont sur les tiennes. La seule chose sur laquelle ton cerveau arrive à rester constant, c’est tes caresses sur lui car le sentir si dur dans ta main c’est beaucoup trop plaisant pour que tu laisses son érection s’envoler avant l’heure. « Mh-mh, » Il ne s’embête pas avec des mots Levi. Il a la tête ailleurs Levi. Il a la tête toute contre la tienne. « Maybe the Internet can tell us, » Ses lèvres aussi. T’as oublié le tatouage, t’as oublié le sien aussi. Tu penses qu’à toi, marié à Levi. Ca veut dire qu’il veut tout partager. Est-ce que ça veut dire que tu vas oser commencer un nouveau chapitre professionnellement également ? Ca serait le bon moment en tout cas. Tu penses fort à lui au milieu de vos échanges de salives et ta main qui reprend du service…

Tu as fini par lui rendre la pareille afin de le sentir d’une autre manière contre tes lèvres, sur ta langue. La machine s’est arrêté alors que tu n’avais pas fini de te délecter de son membre. Ça t’a mis un léger coup de pression car tu n’as pas vu le temps passé. Et puis comme vous partagez tout, presque officiellement depuis quelques minutes, tu le gardes prisonnier de tes lèvres quand il atteint le septième ciel. Peut être que la fin justifie les moyens. Peut être que tu n’avais pas envie de te tâcher alors que vous devez vous rendre chez quelqu’un ensuite. Peut être bien… Mais en tout cas c’était la première fois que tu as été jusque là. Tu as décidé de commencer le nouveau chapitre ce soir. C’est pas trop sûr de toi que tu te remets debout, les joues rosies du plaisir ainsi que la gêne. L’alcool a eu le temps de calmer ses ardeurs dans tes veines. « Are we still going at your friend’s? » Que tu demandes alors que tu es en train de te rhabiller. La machine s’est terminé, c’est un fait établi et à ton avis, il ne vaut mieux pas trainer. Pas parce que tu seras surpris avec un homme, mais parce que tu seras surpris tout court. Ta vie privée est privée et tu veux qu’elle le reste.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

shimmering gold ≈ levisher - Page 4 Empty
Message(#)shimmering gold ≈ levisher - Page 4 EmptyMar 24 Aoû 2021 - 2:30

shimmering gold ≈ levisher - Page 4 3180130893

Tu couves le visage et le cou de ton imminent époux de baisers ardents, reportant ton attention ponctuellement sur ses lèvres que tu embrasses passionnément. L'euphorie qui t'étreint fait pulser ton organisme avec une énergie lumineuse puissante et tu sens de périlleuses décharges de plaisir s'imposer en toi dès qu'Asher reprend ses caresses contre ton intimité. « Mh, » tu manifestes en passant ta langue sur son lobe. Ton souffle se fait rapidement court sous ces intentions et tu dénoues tes mains derrière sa nuque pour les poser contre son flanc de sorte à assurer ton équilibre. Cependant, tes paumes s'inviteront bien rapidement sur ses épaules alors qu'Asher vient chérir ton intimité déjà gorgée de concupiscence de sa bouche. Des soupirs et gémissements trahissant la plénitude que tu ressens franchissent éhontément la barrière de tes lèvres et lorsque la machine à laver achève son cycle, le Buckley poursuit sa pratique avec une vigueur nouvelle qui te transporte sans précédent au septième Ciel. Tu n'as même pas eu le temps d'esquisser le moindre geste, d'articuler le moindre mot, que l'apogée implosait en toi. Asher a maintenu ses lèvres autour de ton sexe et tu viens déposer un baiser amoureux sur sa bouche lorsqu'il se redresse à ton niveau, percevant son teint rosé.

« Are we still going at your friend’s? » Il se rhabille alors que des frissons de félicité parcourent encore ton corps. Tu as bien envie de taquiner Asher en restant les fesses à l'air alors que la machine semble avoir annoncé la fin de votre mémorable récréation. « We can go get tattooed and after get married, » tu proposes, la précieuse mélodie de ces mots te surprenant tout comme te comblant irrémédiablement. « Or... » Tu t'adosses sur une machine, provoquant, toujours dénudé. « I heard the chapel of love is opened at night too. I'm not sure whether they're legit but we could try get married there. » Ca te paraît plus spécial que la sobriété d'une mairie, mais l'un dans l'autre, tu suivras les préférences du Buckley. « We're already wearing black, » tu remarques, sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

shimmering gold ≈ levisher - Page 4 Empty
Message(#)shimmering gold ≈ levisher - Page 4 EmptyMar 24 Aoû 2021 - 13:44

shimmering gold ≈ levisher - Page 4 3180130893

Levi sait très bien ce qu’il fait avec ses baisers et caresses très précises. Il connait toutes tes faiblesses et tu sais sans aucun doute qu’il a envie de te faire perdre la tête. De jouer avec ton corps. Ce que tu aimes à outrance mais en ces lieux là, tu n’as que moyennement envie de te prélasser sous ses attentions. Vous êtes contre la montre et tu finis au sprint. Première fois que tu dois te presser de la sorte. L’adrénaline dans tes veines t’as aidé à faire ça vite. Est-ce que tu as fait ça bien pour autant ? Tu as envie de dire que oui vu les gémissement et la vitesse laquelle tu sens le liquide chaud être déjà dans ta bouche. Gêné, fier, encore pas mal échauffé, c’est l’air qui se lit sur ton visage alors que tu remets tes habits en place. Lui ne se préoccupe pas de ce détail. Tu sais que Levi est loin d’être pudique. Tu sais aussi qu’il vient tout juste de jouir et tu comprends qu’il prenne le temps de profiter. Tu serais encore en train de le chérir si vous n’aviez pas un chrono à tenir. T’es bien content que ce soit lui qui soit passé le deuxième. Il profite bien plus que toi malgré le petit stress du moment.

« We can go get tattooed and after get married, » Il revient l dessus bien sûr. Pas que tu avais oublié mais la fin de la machine te stress grandement. Tu t’attends à ce que quelqu’un tente d’entrer à tout moment. « Or... » Tu le regardes alors que tu remets ton hoodie correctement. Levi ayant cette manie de toujours remonter tes hauts pour pouvoir mieux te toucher. « I heard the chapel of love is opened at night too. I'm not sure whether they're legit but we could try get married there. » Tu sais pas si c’est ses mots ou qu’il reste sans aucun soucis à moitié nu dans cette laverie mais tu as du mal à traiter les mots dans la seconde. « We're already wearing black, » Tu réalises doucement ce qu’il suggère.

« The chapel of love? » Tu le regardes l’air de dire : Really? Car rien que le mot tu as envie de te mettre les doigts au fond de la gorge pour vomir. Tu n’es pas religieux pour un sou et jamais au grand jamais tu ne t’es imaginé te marié dans un tel cadre. Une chapelle, une église… nope. Tu ne sais pas si Levi a d’autres envies. Il a l’air d’être prêt à tout pour que ce soit ce soir. Même si vous ne perdriez que votre temps sur un peut être faux mariage en fin de compte, dans un cadre que tu abhorres et sans même que tu ne portes une chemise. Un léger détail qui a son importance au fond de toi. Tu n’aurais pas cru, mais tu n’as pas envie de te marier en hoodie. Même dans l’intimité. « I thought it would be just about signing some papers at city hall… » So romantic Asher. Fuck off. Il est vrai que de cette façon là, ce sera officiel sans aucun doute. Et Levi qui n'est toujours pas habillé. Tu ne comptes pas lui dire de le faire, même si tu seras gêné si quelqu'un arrive. C'est ses parties qui sont exposées. Pas les tiennes.


Win : Personne n'arrive pour l'instant
So close : Quelqu'un arrive dans une dizaine de minutes
Fail : Quelqu'un qui est en train de descendre ses escaliers pour venir récup sa machine terminée


Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'omniscient
l'omniscient
  
shimmering gold ≈ levisher - Page 4 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
shimmering gold ≈ levisher - Page 4 D66f3080d3197264bebf7cba4d60718598caecba
POSTS : 31460 POINTS : 350

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif)
DC : nc
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

shimmering gold ≈ levisher - Page 4 Empty
Message(#)shimmering gold ≈ levisher - Page 4 EmptyMar 24 Aoû 2021 - 13:44

Le membre 'Asher Buckley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
shimmering gold ≈ levisher - Page 4 AAO1L5H
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

shimmering gold ≈ levisher - Page 4 Empty
Message(#)shimmering gold ≈ levisher - Page 4 EmptyMar 24 Aoû 2021 - 21:20

La machine à laver a rencontré sa halte et désormais, il n'y a que le son de vos voix et vos agissements qui viennent rompre un innovant silence dans la salle à l'écho encore métallisé par tous les engins présents. Asher n'a pas perdu de temps à se rhabiller, arborant avec brio l'accomplissement de ni vu ni connu, exception faite de son hoodie que tu as remonté sournoisement, quand pour ta part, tu te fiches bien que ton pantalon et ton sous-vêtement soient encore autour de tes chevilles.

Tu viens t'appuyer contre la fraîcheur de l'une des machines - de quoi tempérer un peu ton organisme encore mouvé de vos dernières pratiques, et surtout, celle mettant en scène la bouche de ton amant autour de ton intimité - tandis que vous discutez de la suite des événements, qui inclut normalement votre mariage. « The chapel of love? » répète-t-il avec une désapprobation si lisible sur ses traits que tu en ris franchement. So precious. Tu avais cherché un lieu où vous pourriez vous épouser dès que possible, c'était le première qui t'était venu à l'esprit. Tu te fichais bien du moyen, du moment que le résultat était là. Mais Asher veut faire les choses bien, de toute évidence, ou dans tous les cas, pas autant à l'arrache que toi. Tu ne peux pas lui en tenir rigueur. « I thought it would be just about signing some papers at city hall… » « What else have you thought about? » tu questionnes avec un sourire joueur. « Did you think about a honeymoon? » Tu plonges ton regard dans le sien avant d'assurer : « We can sign papers at city hall. » Vous pouvez même aller sur la lune si Asher l'entend ainsi. « We can do it however you wish, Mr Buckley, » tu confirmes avant d'enfermer son hoodie de ta poigne et l'attirer vers toi pour déposer un nouveau baiser sur ses lèvres. « As long as you end up my spouse. » Tu souffles avant de lâcher son haut. « Shall we go get tattooed then? » Tu demandes, soupçonnant que la mairie ne sera pas ouverte avant quelques heures.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

shimmering gold ≈ levisher - Page 4 Empty
Message(#)shimmering gold ≈ levisher - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

shimmering gold ≈ levisher

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant