-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

(maisie) i am just stuck in the middle, vague and undefined

Cassie Edwards
Cassie Edwards
l'orgueilleuse aux préjugés
l'orgueilleuse aux préjugés

(maisie) i am just stuck in the middle, vague and undefined - Page 3 MTtf4TM Présent
SURNOM : cassie est déjà le diminutif de cassandra. si vous avez encore plus la flemme, cass c'est bien aussi.
STATUT : les FiAnCaiLLeS sont de l'histoire ancienne.
MÉTIER : agent artistique, boss de midas (si si), future meilleure actrice du globe (rien que ça).
LOGEMENT : un loft spacieux sur logan city, qu'elle partage avec beyoncé (toujours le chat).
self

TW IN RP : ràs, je préviendrai s'il y a des sujets sensibles qui se jouent.
TW IRL : ràs.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : born & raised en écosse, elle est arrivée en australie à ses 18 ans et y a terminé ses études › l'accent a tendance à ressortir assez régulièrement › elle bosse depuis 2020 pour une agence de stars › elle a 5 frères et soeurs plus jeunes qu'elle, tous restés en écosse. Ils se voient environ une ou deux fois par an pendant les vacances.
CODE COULEUR : cassie parle bien trop vite en firebrick.
RPs EN COURS :
(maisie) i am just stuck in the middle, vague and undefined - Page 3 11fe4cba36b0ee3bc2f6bbfd0478661521140790
(midas#4) uc uc uc

(maisie) i am just stuck in the middle, vague and undefined - Page 3 E9416d7f7ea50e265f64a009dbe4e5657fde2693
(lena#2) uc uc uc

(maisie) i am just stuck in the middle, vague and undefined - Page 3 90066d5ba38d9c86168cf5937a54c09f4a49e1b4
(ambrose#6) make believe that we are kings and queens of our own castle, a story that never ends, a perfect night, a fairytale that you can believe in.

TELEPHONE : midasambroselogan

RPs EN ATTENTE : (maisie) i am just stuck in the middle, vague and undefined - Page 3 Salem-cat
in memoriam:

RPs TERMINÉS : midas#1jo#1ambrose#1ambrose#2logan#1jo#2cesar&lena#2ambrose#3ambrose#4&rubenmidas#3ambrose#5

FLASHBACKS :
midas#2 (2020)lena#1 (2020)

lost in translation:

CRÉDITS : harley (ava+gif & lena) & rampldgifs.tumblr (gif midas) & jcnginkim (gif ambrose) & loonywaltz (ub) & grace gaustad, jessie frye, animal sun (lyrics)
DC : spencer les problèmes (ft. florence pugh) & dina la ninja (ft. melissa barrera)
PSEUDO : harley
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t47902-don-t-you-forget-about-me-cassie
https://www.30yearsstillyoung.com/t48698-

(maisie) i am just stuck in the middle, vague and undefined - Page 3 Empty
Message(#)(maisie) i am just stuck in the middle, vague and undefined - Page 3 EmptyVen 2 Juil 2021 - 16:39

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)(maisie) i am just stuck in the middle, vague and undefined - Page 3 EmptyVen 2 Juil 2021 - 17:06

rebienvenue ! (maisie) i am just stuck in the middle, vague and undefined - Page 3 2523491165
je ne connaissais pas ton avatar, quelle douceur (maisie) i am just stuck in the middle, vague and undefined - Page 3 2954228499 (maisie) i am just stuck in the middle, vague and undefined - Page 3 873483867
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)(maisie) i am just stuck in the middle, vague and undefined - Page 3 EmptyVen 2 Juil 2021 - 17:30

Je vois que c'est un craquage de groupe (maisie) i am just stuck in the middle, vague and undefined - Page 3 4251317097

Rebienvenue avec ce personnage ! J'espère que tu t'amuseras autant avec qu'avec les autres (maisie) i am just stuck in the middle, vague and undefined - Page 3 206649278

Bon courage pour l'histoire
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)(maisie) i am just stuck in the middle, vague and undefined - Page 3 EmptyVen 2 Juil 2021 - 17:33

Re (...) Bienvenue chez toi (maisie) i am just stuck in the middle, vague and undefined - Page 3 2954228499
Bon courage pour ta fiche :l:
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)(maisie) i am just stuck in the middle, vague and undefined - Page 3 EmptyVen 2 Juil 2021 - 17:47

Rebienvenue chez toi et bon courage pour ta fiche (maisie) i am just stuck in the middle, vague and undefined - Page 3 1949770018
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)(maisie) i am just stuck in the middle, vague and undefined - Page 3 EmptyVen 2 Juil 2021 - 18:19

Rebienvenue avec cette fille de toute beauté
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)(maisie) i am just stuck in the middle, vague and undefined - Page 3 EmptyVen 2 Juil 2021 - 19:10

re-bienvenue chez toi :)
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)(maisie) i am just stuck in the middle, vague and undefined - Page 3 EmptyVen 2 Juil 2021 - 19:12

Elle a l'air juste wow, cette nouvelle bouille. (maisie) i am just stuck in the middle, vague and undefined - Page 3 674657830
Re-bienvenue à la maison. (maisie) i am just stuck in the middle, vague and undefined - Page 3 1949770018
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)(maisie) i am just stuck in the middle, vague and undefined - Page 3 EmptyVen 2 Juil 2021 - 19:44

Rebienvenue parmi nous (maisie) i am just stuck in the middle, vague and undefined - Page 3 206649278
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)(maisie) i am just stuck in the middle, vague and undefined - Page 3 EmptyVen 2 Juil 2021 - 19:58

Re-bienvenue :l:
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)(maisie) i am just stuck in the middle, vague and undefined - Page 3 EmptyVen 2 Juil 2021 - 20:46

Elle est là (maisie) i am just stuck in the middle, vague and undefined - Page 3 199959295

J'aime encore plus ce que je lis, j'ai tellement hâte de la voir évoluer. (maisie) i am just stuck in the middle, vague and undefined - Page 3 206649278 Tu sais déjà ce que je pense, mais vivement qu'on puisse commencer à rp ensemble ! Fallait impérativement une Maisie dans la vie de Gary sisi J'attends la suite de la fiche avec un peu (beaucoup) d'impatience (maisie) i am just stuck in the middle, vague and undefined - Page 3 3290930861
Channing Walker
Channing Walker
La couronne d'épines
La couronne d'épines

(maisie) i am just stuck in the middle, vague and undefined - Page 3 Hu5cwsy Présent
SURNOM : chan par ses proches, souvent monsieur Walker ou Walker tout court
STATUT : célibataire, il n'a rien d'autre à offrir que la chaleur de ses draps - et encore
MÉTIER : héritier et président-directeur général du Walker Group, entreprise de renom dans le domaine de l'immobilier
LOGEMENT : (ça arrive)
(maisie) i am just stuck in the middle, vague and undefined - Page 3 8lms

TW IN RP : cicatrices, coma
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : né à Brisbane, voyage aux quatre coins du monde pour le travail › riche héritier de l'empire immobilier le Walker Group › éloquent, droit et calme, il est d'une nature très observatrice › une jambe meurtrie par un accident de la route, il boite fréquemment › d'apparence assez impénétrable, il a en réalité un coeur trop grand pour son propre bien › propriétaire de trois chats › passionné de belles voitures et motard
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #cc0000
RPs EN COURS :
( 2 )
elijah #6elijah #7

(maisie) i am just stuck in the middle, vague and undefined - Page 3 1h0u
WALKER › thought saw your face last night, hoping that could mean something. and i didn't know what to say, so i was saying nothing. now i'm drowing in the bottle that i couldn't wake and hoping that you'll come and save again.

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens

nanowrimo 2021 › 30 000 mots ✓
nanowrimo 2022 › 40 000 mots ✓
nanowrimo 2023 › 80 000 mots ✓

(maisie) i am just stuck in the middle, vague and undefined - Page 3 C2LCm5c
(maisie) i am just stuck in the middle, vague and undefined - Page 3 D3iSS3H
(maisie) i am just stuck in the middle, vague and undefined - Page 3 TqaZuMT

CRÉDITS : prettygirl (avatar) astra (code signature)
PSEUDO : eternalia, astre (amandine)
Femme (elle)

Message(#)(maisie) i am just stuck in the middle, vague and undefined - Page 3 EmptyVen 2 Juil 2021 - 21:32

rebienvenue à la maison :l:

why does my heart cry ☽ you fooled me from the star when you let me start to love you. its like a bunch of broken picture frames, but the photo still remains the same. and i, i thought it'd be easy to run but my legs are broken. all alone, all we know, its hauting me. making it harder to breathe

(maisie) i am just stuck in the middle, vague and undefined - Page 3 7fpe
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)(maisie) i am just stuck in the middle, vague and undefined - Page 3 EmptyVen 2 Juil 2021 - 23:56

Rebienvenue I love you
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)(maisie) i am just stuck in the middle, vague and undefined - Page 3 EmptySam 3 Juil 2021 - 11:06

Re Bienvenue chez toi (maisie) i am just stuck in the middle, vague and undefined - Page 3 674657830
& bon courage pour ta fiche (maisie) i am just stuck in the middle, vague and undefined - Page 3 1949770018
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)(maisie) i am just stuck in the middle, vague and undefined - Page 3 EmptySam 3 Juil 2021 - 16:43

Re bienvenue :l:

Contenu sponsorisé

Message(#)(maisie) i am just stuck in the middle, vague and undefined - Page 3 Empty

(maisie) i am just stuck in the middle, vague and undefined

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant