| ∆ suppressions (avatars libérés) |
| ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31457 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Ven 19 Déc 2014 - 11:44 | |
|
ils nous quittent ce n'est qu'un au revoir mes frèresEh bien ça y est, le moment tant redouté de la séparation est finalement arrivé... Dommage que tu n'aies pas prolongé ton séjour parmi nous. T'étais un membre assez agréable à vivre dans le fond... Enfin, qui sait, peut-être que tu finiras par revenir profiter encore une fois de nos services ! N'hésites pas si jamais, on est toujours prêt à t'accueillir à bras ouvert. En attendant, bonne route à toi !
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31457 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Jeu 15 Jan 2015 - 8:38 | |
|
l'histoire se termine suppressions du 15.01ash stenson ≈ misha collins (absence de connexion) sloan taylor ≈ paul wesley (absence de connexion) cisley amaranth ≈ teresa palmer (absence de connexion)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31457 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Jeu 22 Jan 2015 - 9:12 | |
|
l'histoire se termine suppressions du 22.01Lou-Ella Andrews ≈ selena gomez (à sa propre initiative) Ella Richardson ≈ maggie q (à sa propre initiative) Ewen De beers ≈ xavier samuel (à sa demande) cian dubarry ≈ jamie dornan (absence d'activité) Snejana Austen ≈ keri russell (absence d'activité) marily ross ≈ rachel mcadams (absence d'activité) Amara Emmagan ≈ lucy hale (absence d'activité) Mélodia Debroska ≈ sasha piavorova (absence d'activité) gyotis singer ≈ holland roden (absence d'activité) juliette grayson ≈ dianna agron (absence d'activité) Kono Livingstone ≈ jamie chung (absence d'activité) Liam Prescott ≈ alex o'loughlin (absence d'activité) rose armstrong-jones ≈ taylor swift (absence d'activité) peter newman ≈ julian morris (absence d'activité) Gerry Van Daelen ≈ candice swanepoel (absence d'activité) Rose-Ivy Van Roy ≈ lily collins (absence d'activité)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31457 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Jeu 29 Jan 2015 - 11:44 | |
|
l'histoire se termine suppressions du 29.01john meyers ≈ chris pine (absence de connexion) ava grace ≈ crystal reed (absence de connexion) charlotte alpin ≈ gemma arterton (absence de connexion) leah fenwick ≈ emily vancamp (à sa demande) Sansã Aplin ≈ eva green (absence d'activité) raphael mayfair ≈ dylan o'brien (absence d'activité) alice andrews ≈ minka kelly (absence d'activité) hermione clatteringshaw ≈ zhang ziyi (absence d'activité) norah grace ≈ nina dobrev (absence d'activité) dillan richardson ≈ ed westwick (absence d'activité) amanda krueger ≈ katy perry (absence d'activité)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31457 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Jeu 5 Fév 2015 - 8:58 | |
|
l'histoire se termine suppressions du 05.02Eleana Prewett ≈ emma stone (à sa demande) Blayne Lahiff ≈ torrance coombs (absence de connexion) Elizabeth Rose ≈ liv tyler (absence de connexion) Capucine Eriksen ≈ willa holland (absence de connexion) Cameron Bowman ≈ francisco lachowski (absence de connexion) Jenny Michaels ≈ ashley benson (absence d’activité) Miles Hudson ≈ toby regbo (absence d’activité) Hyacinth Gainsborough ≈ mads mikkelsen (absence d’activité) Ellie Jones ≈ doutzen kroes (absence d’activité) Yulia Kereïev ≈ zooey deschanel (absence d’activité) Yannick Schwab ≈ kate harrison (absence d’activité) Thomas Riddell ≈ adam brody (absence d’activité)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31457 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Ven 13 Fév 2015 - 6:17 | |
|
l'histoire se termine suppressions du 12.02warren shepperd ≈ ian somerhalder (absence d'activité) marley hennig ≈ chloe bennet (absence d'activité) dorian jones ≈ chris hemsworth (absence d'activité) maxime clarkson ≈ jesse lee soffer (absence d'activité) noann shalvis ≈ will higginson (absence d'activité) noam shepperd ≈ henry cavill (absence d’activité) lukas campbell ≈ jacob young (absence d’activité) colin maxwell ≈ dave franco (absence d’activité) ana hawkins ≈ anne hathaway (absence d’activité) grace rhodes ≈ sophia bush (absence d’activité) poppy edwards ≈ stana katic (à sa demande) Evangeline Torrington ≈ mila kunis (absence d’activité) Jefferson amandriel ≈ sebastian stan (absence d’activité) billie waps ≈ béatrice martin (absence d’activité) megan austen ≈ dakota johnson (à sa demande)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31457 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Mar 24 Fév 2015 - 13:49 | |
|
l'histoire se termine suppressions du 23.02kara queen ≈ olivia wilde (absence d'activité) poppy jeffrey ≈ anna speckhart (absence d'activité) jane griffin ≈ kate mara (absence d'activité) milena blake ≈ holland roden (absence d'activité) Siobhan Eggertsson ≈ anna popplewell (absence d'activité) Nadia Golightly ≈ phoebe tonkin (absence d'activité) Siam Delay ≈ keira knightley (absence d'activité) clyde osborne ≈ ian bohen (absence d'activité) warren wellinghton ≈ joseph morgan (absence d'activité) Maxime-Anne Cohen ≈ natalie portman (absence d'activité) nolan jefferson ≈ colin o'donoghue (à sa demande) christie anderson ≈ emma roberts (absence de connexion)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31457 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Mer 4 Mar 2015 - 9:51 | |
|
l'histoire se termine suppressions du 04.03Adylline Fortenburry ≈ emily vancamp (absence d'activité) Esperance Bernadino ≈ candice swanepoel (absence d'activité) andréa becker ≈ vanessa hudgens (absence d'activité) thad hogan ≈ ben barnes (absence d'activité) elleria wilbert ≈ claire holt (absence d'activité) gabriel connely ≈ louis tomlinson (absence d'activité) pryam kepner ≈ jensen ackles (absence d'activité) eliott anderson ≈ evan peters (absence d'activité)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31457 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Mer 11 Mar 2015 - 9:28 | |
|
l'histoire se termine suppressions du 11.03aaron white ≈ chris pine (absence d'activité) marley jones ≈ lena headey (absence d'activité) joan newman ≈ piper perabo (absence d'activité) Tristan Lindström ≈ toby regbo (absence d'activité) Billy Earnshaw ≈ boyd holbrook (à sa demande)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31457 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Mer 18 Mar 2015 - 9:25 | |
|
l'histoire se termine suppressions du 18.03lily walsh ≈ anna kendrick (absence d'activité) noah elder ≈ alexander skarsgard (absence d'activité) mary bush ≈ adelaide kane (absence d'activité) blake lively ≈ brooke logan (absence d'activité) liam jefferson ≈ colin o'donoghue (à sa propre initiative)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31457 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Mer 25 Mar 2015 - 9:22 | |
|
l'histoire se termine suppressions du 25.03logan flores ≈ monica raymund (absence d'activité) will hawkins ≈ ryan gosling (absence d'activité) Sam Fitzpatrick ≈ lauren cohan (absence d'activité) Kurt Michaels ≈ sean o'pry (absence d'activité) ethan alford ≈ paul walker (absence d'activité) Bellamy Harrows ≈ gabriella wilde (absence d'activité) Vanille Karr ≈ mila kunis (absence d'activité) nikolai whittemore ≈ jamie dornan (à sa propre initiative) kaylina hartley ≈ nina dobrev (à sa propre initiative)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31457 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Mer 1 Avr 2015 - 9:03 | |
|
l'histoire se termine suppressions du 01.04sloane bowers ≈ jenna louise coleman (absence d'activité) declan brown ≈ jay ryan (absence d'activité) riley summers ≈ grant gustin (absence d'activité) dillan grayson ≈ ed westwick (absence d'activité)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31457 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Mer 8 Avr 2015 - 9:34 | |
|
l'histoire se termine suppressions du 08.04adam white ≈ max irons (à sa demande) LOU AYKROYD ≈ imogen poots (absence d'activité) ISSIAH DESHAWN ≈ luke pasqualino (absence d'activité) CHARLIE LIVINGSTONE ≈ caity lotz (absence d'activité) thais lani ≈ kerry washington (absence d'activité) pearl clifford ≈ kaley cuoco (absence d'activité) emma rhodes ≈ leighton meester (à sa demande)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31457 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Mer 15 Avr 2015 - 9:43 | |
|
l'histoire se termine suppressions du 15.04gabe acker ≈ shane west (absence d'activité) moira lawson ≈ mila kunis (absence d'activité) meredith boscomb ≈ jennifer carpenter (absence d'activité) leonora siles ≈ shelley hennig (absence d'activité) Winnie Miller ≈ selena gomez (absence d'activité) Tessa Branwell ≈ zoe saldana (absence d'activité) Helena Bones ≈ olivia wilde (absence d'activité)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31457 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Mer 22 Avr 2015 - 8:54 | |
|
l'histoire se termine suppressions du 22.04beckah storm ≈ elizabeth olsen (absence d'activité) Emma Worthington ≈ felicity jones (absence d'activité) Erin Stansfield ≈ candice swanepoel (absence d'activité) Swann O'Denell ≈ rachel mcadams (à sa demande) Katerina lopez ≈ jana kramer (à sa demande)
|
| | | | | | | | ∆ suppressions (avatars libérés) |
|
| |