| ∆ suppressions (avatars libérés) |
| ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31457 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Mer 29 Avr 2015 - 9:33 | |
|
l'histoire se termine suppressions du 29.04Wayne Harper ≈ colton haynes (absence d'activité) lexa boscomb ≈ joanna garcia (absence d'activité) megan gallagher ≈ kat von d (absence d'activité) sophie petterson ≈ keira knightley (absence d'activité) Charleen Valentynes-Brown ≈ kristin kreuk (absence d'activité) Thaïs Wailana ≈ kerry washington (absence d'activité) bonnie williams ≈ sophie turner (absence d'activité) A-J Kang ≈ kim young-kwang (absence d'activité) max roe ≈ julian morris (absence d'activité) swan hawks ≈ claire holt (absence d'activité) killian moriarty ≈ simon baker (absence d'activité) madyson crawford ≈ alyssa milano (absence d'activité) wyatt avery-gilson ≈ chris wood (absence d'activité) hope chesterfield ≈ emily bett rickards (à sa propre initiative) andy bridgefield ≈ michael malarkey (à sa propre initiative) kyle callaghan ≈ sebastian stan (à sa demande) november smith ≈ eva green (à sa demande) braedan mulligan ≈ charlie hunnam (à sa demande) christopher mclaren ≈ daniel gillies (à sa demande) joyce hellington ≈ scarlett johansson (à sa demande) morgan grey ≈ ian somerhalder (à sa demande) june svensson ≈ jodi lyn o'keefe (à sa demande) caleb sherwood ≈ jesse williams (à sa demande) mina alford ≈ meghan ory (à sa demande)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31457 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Mer 6 Mai 2015 - 9:23 | |
|
l'histoire se termine suppressions du 06.05Aspen Rollingstone ≈ taylor kitsch (absence d'activité) Ashley Richards ≈ autumn reeser (absence d'activité) allen hudson ≈ mike vogel (absence d'activité) Mandy Stevenson ≈ phoebe tonkin (absence d'activité) aiden crawford ≈ colin ford (absence d'activité) liam hawkins ≈ jamie dornan (absence d'activité) Calliope Van Kamp ≈ sarah rafferty (absence d'activité) Lilian Gilmore ≈ zooey deschanel (absence d'activité) Hailyn Lewis ≈ holland roden (absence d'activité) Haley O’Malley ≈ zoey deutch (absence d'activité) Mason Sorensen ≈ dylan o'brien (à sa demande)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31457 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Mer 13 Mai 2015 - 9:34 | |
|
l'histoire se termine suppressions du 13.05ruby king ≈ allison williams (absence d'activité) Avalon Fox ≈ yvonne strahovski (absence d'activité) Gaïa Sullivan ≈ astrid bergès-frisbey (absence d'activité) Abigail Blackwood ≈ rose byrne (absence d'activité) elsa johnson ≈ blake lively (absence d'activité) callen halstead ≈ robert downey jr (absence d'activité) lesley mattews ≈ chelsea kane (absence d'activité)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31457 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Mer 20 Mai 2015 - 9:07 | |
|
l'histoire se termine suppressions du 20.05Lucy Cauldwell ≈ tatiana maslany (absence d'activité) Cataleya Ramírez ≈ melanie iglesias (absence d'activité) Kewen Young ≈ paul wesley (absence d'activité) parker ambrose ≈ sarah shani (absence d'activité) Andrew Van Berne ≈ patrick j adams (absence d'activité) Elizabeth Crawley ≈ teresa palmer (absence d'activité) greer mcwilliams ≈ lily james (à sa propre initiative) kyllian walker ≈ luke newberry (à sa demande)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31457 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Mer 27 Mai 2015 - 9:16 | |
|
l'histoire se termine suppressions du 27.05Swann Quincy ≈shelley hennig (absence d'activité) Scar Lightman ≈ karen gillian (absence d'activité) Jazz Perales ≈ gina rodriguez (absence d'activité) judy stevensen ≈ rihanna (absence d'activité) bobi manson ≈ scott eastwood (absence d'activité) Spencer Hammilton ≈ sarah drew (absence d'activité) lexa hemingway ≈ dianna agron (absence d'activité) christopher stark ≈ chris pine (absence d'activité) ebony cohen ≈ becca tobin (absence d'activité) Nohan Oswald ≈ nick bateman (absence d'activité) Holden Gilbert ≈ aidan turner (absence d'activité) dan parker ≈ jesse spencer (absence d'activité)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31457 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Mer 3 Juin 2015 - 9:26 | |
|
l'histoire se termine suppressions du 03.06soazig spencer ≈ miranda keer (absence d'activité) alexander hackman ≈ paul bettany (absence d'activité) noah king ≈ dylan o'brien (absence d'activité) keveen danniels ≈ gabriel macht (absence d'activité) emma hemingway ≈ freya mavor (absence d'activité) sixtine dickinson ≈ adriana lima (absence d'activité) jaylin thorn ≈ scarlett johansson (à sa demande)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31457 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Mer 10 Juin 2015 - 10:11 | |
|
l'histoire se termine suppressions du 10.06julian bradford ≈ jared padalecki (absence d'activité) cordelia harris ≈ jessica alba (absence d'activité) gabrielle white ≈ natalia vodianova (absence d'activité) gabrielle rhodes ≈ gemma arterton (absence d'activité) shane gallagher ≈ lauren cohan (absence d'activité) antigone kenway ≈ eliza dushku (absence d'activité) opal monroe ≈ evan rachel wood (absence d'activité) olliver ravenwood ≈ chris pratt (absence d'activité) lena lewellyn ≈ minka kelly (absence d'activité) rowan sky ≈ aj cook (absence d'activité) avri gardner ≈ elizabeth olsen (absence d'activité) maggy valentine ≈ anna sophia robb (absence d'activité) liv nielsen ≈ doutzen kroes (absence d'activité) jane demaison ≈ anna kendrick (à sa demande)
Dernière édition par LE DESTIN le Mer 17 Juin 2015 - 9:57, édité 1 fois |
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31457 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Mer 17 Juin 2015 - 9:57 | |
|
l'histoire se termine suppressions du 17.06lew falkner ≈ dan stevens (absence d'activité) nicholas devereaux ≈ colton haynes (absence d'activité) layne forbes ≈ grant gustin (absence d'activité) victoria whidmore ≈ olivia palermo (absence d'activité) mattheo deschanel ≈ andrew cooper (absence d'activité) adelaïde feildman ≈ troian bellisario (absence d'activité) kerridwen lightwood ≈ ashley greene (absence d'activité) juliet williams ≈ lauren german (absence d'activité) damian osborne ≈ paul walker (absence d'activité) warren cunningham ≈ channing tatum (absence d'activité) calvin moore ≈ chad michael murray (absence d'activité) adlan penshorn ≈ ewan mcgregor (absence d'activité) exton reeves ≈ tony goldwyn (absence d'activité) anna hope ≈ mia hays (absence d'activité) josephine heathley ≈ julianne hough (à sa demande) léoh o'malley ≈ jeffrey dean morgan (à sa demande) savannah valentynes-roe ≈ candice accola (à sa demande) arizona shapman ≈ rachel bilson (à sa demande) elsa flanery ≈ blake lively (à sa demande)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31457 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Mer 24 Juin 2015 - 9:20 | |
|
l'histoire se termine suppressions du 24.06Heath Steadworthy ≈ sean o'pry (absence d'activité) Rebecca Weis ≈ bryden jenkins (absence d'activité) Avery Queen ≈ chyler leigh (absence d'activité) jason hemingway ≈ ryan gosling (absence d'activité) Jupiter Morrow ≈ alexandra daddario (absence d'activité) deelhan reeves ≈ emma stone (absence d'activité) Leilan MacClem ≈ fu'ad aït aattou (absence d'activité) violette hawley ≈ lily james (absence d'activité) olivia steinfeld ≈ jenna louise coleman (absence d'activité) calliope suarez ≈ janel parrish (absence d'activité) nick heathley ≈ cam gigandet (absence d'activité)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31457 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Mer 1 Juil 2015 - 9:22 | |
|
l'histoire se termine suppressions du 01.07Romane Kelsinghton ≈ gabriella wilde (absence d'activité) Adrian Kelsinghton ≈ alex pettyfer (absence d'activité) Genesis-Virgil Adamson ≈ chloe norgaard (à sa demande) aria anderson ≈ margot robbie (absence d'activité) Elena Hendrix ≈ eliza taylor cotter (absence d'activité) Lucy Johnson ≈ hayley atwell (absence d'activité) Achille Vanderboot ≈ nico tortorella (absence d'activité) ariel o'cealan ≈ ben barnes (absence d'activité) erin hemingway ≈ bryce dallas howard (absence d'activité) Romeo Milligan ≈ james mcavoy (absence d'activité) thais alaneo ≈ kerry washington (absence d'activité) Ovid Shelley ≈ mads mikkelsen (absence d'activité)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31457 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Mer 8 Juil 2015 - 21:04 | |
|
l'histoire se termine suppressions du 08.07kurt cowlsen ≈ alexander skarsgard (absence d'activité) Adriana Wilkinson ≈ jennifer love hewitt (absence d'activité) lily winchester ≈ rosie huntingnton-whiteley (absence d'activité) louane walter ≈ kaya scodelario (absence d'activité) Skeeter Kepner ≈ hilarie burton (absence d'activité) luke vaughn ≈ dwayne johnson (absence d'activité) Birdie Olsen ≈ tatiana maslany (absence d'activité) rosalie chapman ≈ lily collins (absence d'activité) emma hemingway ≈ jennifer lawrence (absence d'activité) Jinxon Summers ≈ matty mullins (absence d'activité)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31457 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Mer 15 Juil 2015 - 10:59 | |
|
l'histoire se termine suppressions du 15.07Joàn Streelier ≈ andrew garfield (absence d'activité) Prudence Osborne ≈ bethany joy lenz (absence d'activité) grayson oswald ≈ jeremy renner (absence d'activité) castiel wildworth ≈ luke grimes (absence d'activité) damon grayson ≈ zac efron (absence d'activité) alexander constantine ≈ dave franco (absence d'activité) maggy valentine ≈ anna sophia robb (absence d'activité) agrona shelley ≈ eva green (absence d'activité) annily hemingway ≈ dianna agron (absence d'activité) andré de segur ≈ robert pattinson (absence d'activité) aaron van woodell ≈ pierre niney (absence d'activité)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31457 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Mer 22 Juil 2015 - 12:54 | |
|
l'histoire se termine suppressions du 22.07jacob hamilton ≈ milo ventimiglia (absence d'activité) keenan wayne ≈ zayn malik (absence d'activité) emilie middleton ≈ alexa chung (absence d'activité) charlotte cooper ≈ jessica alba (absence d'activité) pearl clifford ≈ brittany snow (absence d'activité) erina o'denell ≈ rachel mcadams (absence d'activité) jade hamilton ≈ mischa barton (absence d'activité) emmy Grimaldi ≈ holland roden (absence d'activité) nalya allister ≈ nina agdal (absence d'activité) miranda hope ≈ masha sedgwick (absence d'activité) willow allister ≈ phoebe tonkin (absence d'activité) jenny michaels ≈ ashley benson (absence d'activité) Ivy-Blue Danielson ≈ britt robertson (absence d'activité) rose matthews ≈ taylor schinning (absence d'activité) Joa Holton ≈ gin wigmore (absence d'activité) tom gavaris ≈ joseph gordon-levitt (absence d'activité) kaitlin blackwood ≈ rachel weisz (à sa demande) cooper lewis ≈ stephen amell (à sa demande) roxanne walsh ≈ emmy rossum (à sa demande) chris ledford ≈ julia johansen (à sa demande)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31457 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Mer 29 Juil 2015 - 11:39 | |
|
l'histoire se termine suppressions du 29.07caitlin ainsworth ≈ adelaide kane (absence d'activité) jawaad o’hara ≈ stephen james (absence d'activité) ana redfield ≈ miranda kerr (absence d'activité) alexander nguyen ≈ scott eastwood (absence d'activité) avery queen ≈ scarlett johansson (absence d'activité) aiden queen ≈ chris evans (à sa demande)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31457 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Mer 5 Aoû 2015 - 8:46 | |
|
l'histoire se termine suppressions du 05.08june-hope davenport ≈ kate middleton (absence d'activité) Acaccia Ellis-Westmore ≈ luanna perez-garreaud (pas d'activité) Issidora Vosesviatski ≈ claire holt (absence d'activité) Brooke Huntington ≈ doutzen kroes (absence d'activité) jazlyn levinson ≈ dara muscat (à sa demande)
|
| | | | | | | | ∆ suppressions (avatars libérés) |
|
| |