Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2

Lights out, follow the noise - JorBir

Anonymous
Invité
Invité

Lights out, follow the noise - JorBir - Page 2 Empty
Message(#)Lights out, follow the noise - JorBir - Page 2 EmptyMer 11 Aoû 2021 - 16:12

Mon souffle est saccadé et j’ai envie de rire, ce qui me paraît absurde mais la situation est absurde, nous sommes complètement absurdes mais merde que ça fait du bien. L’atterrissage va être brutal, je le sens, car le capot d’une voiture ne reste pas un des endroits les plus agréables qui soit mais tant pis. Pour le moment, je m’en fiche de mes os car mes nerfs sont détendus, que mon cœur fourmille de bien-être et que mon âme prend toutes ses doses d’endorphine qu’il peut pour les prochaines heures à venir. Au moins. « Masterpiece. » Je vois Jordan qui imite la prise d’une photo par ses mains. Il doit apprécier la vue. Est-ce qu’il l’apprécie encore plus alors que j’étire mes bras comme un chat, un léger bâillement me prenant de court par la même occasion ? Diantre, je refuse de sentir mon corps vieillir, que dame nature aille se faire foutre.

Quand mon partenaire se penche vers moi pour me gracier d’un baiser chaste après ce que nous venons de faire, mes bras s’enroulent autour de son cou pour ne pas qu’il s’échappe. Nous partagerons la douleur et les maux de notre foutue passion qui va bien finir par nous tuer un jour - nah, y a pas de chance, croyez-le. « Your lil bitch is gonna carry you upstairs. » Mes cuisses sont repliées mais toujours contre lui et je souris avec enthousiasme à l’idée. “Yes please.” Même si je ne veux pas croire que je sois inapte à ce point, si mon compagnon a décidé de vouloir me porter en haut, qui suis-je pour le contrer dans sa manœuvre ? Mon nez caresse le sien alors que j’hume de contentement, incapable de relever la tête et la nuque et le buste pour enclencher un baiser moi-même. « Is there anything else my bird desire ? » My bird. J’aime le son de l’appellation qui sort de ses lèvres. Je n’aurai pas pensé, avant. Je n’aurai pas imaginé, avant. J’en ai eu peur, avant. Alors que là, ça me fait sourire. Autant que sa demande dont il ne me laisse même pas le temps d’y répondre car il m’embrasse. Sa main trouve le trajet de ma poitrine de nouveau - je vais finir par lui demander une autorisation pécuniaire, il me rendrait tellement riche - alors que je tire doucement sa lèvre inférieure avant de l’y embrasser tendrement. “Un massage. Je sens plus ma colonne vertébrale. Ni mes jambes. Ne parlons même pas de mes fesses.” Je dépose une multitude de bisous sur sa bouche avant de continuer. “Et un bain. Un long bain bien bien mousseux.” Autrement dit que j’y resterai jusqu’à mon départ. “Tant que je suis avec ma personne préférée du monde…petit suspense....Autrement dit, moi.” que je rajoute irrémédiablement dans un léger rire en allant accoler un baiser sur le bout de son nez. Je m’aime bien mais pas autant que j’aime les autres, mes proches. Pas autant que je dois l’aimer lui, je le réalise un peu plus à chaque fois alors que j’enroule de nouveau mes jambes autour de lui, la manière dont il va me porter étant très limpide à mes yeux. Like an impossible child.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)Lights out, follow the noise - JorBir - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû 2021 - 19:43

Elle s’étire alors que tu prétendes la prendre en photo et tu ne loupes rien de cette vue. Tu veux garder ça le plus longtemps possible dans ta mémoire. Tu sais que tu pourras lui demander de le refaire un autre jour mais ce moment ci c’est maintenant et uniquement maintenant. Tu profites de l’instant présent du mieux que tu peux. Tous les jours. Tu sais que demain n’est pas garanti. Jamais. C’est pourquoi tu te fais extra sweet avec elle qui est toujours en train de se prélasser sur ton capot. Elle te garde bien contre elle quand tu t’approches pour l’embrasser et lui proposer tes services. “Yes please.” Un nouveau baiser sur son beau visage car c’est une très bonne réponse qu’elle t’a donné. Elle n’a pas trop l’air pressée alors tu prends le temps. Ton oiseau t’embrasse et tu ne bouges pas encore de là, tu profites du moment et tu vas même plus loin en lui proposant tout ce qu’elle souhaite. Si elle le souhaite. Elle maltraite - non - ta lèvre avant de prendre la parole suite à un n-ième baiser. Ta main profitant toujours de sa peau, doucement. “Un massage. Je sens plus ma colonne vertébrale. Ni mes jambes. Ne parlons même pas de mes fesses.No problem. Tu souris alors qu’elle dépose milles baisers sur tes lèvres en même temps. “Et un bain. Un long bain bien bien mousseux.” Apparemment y’a le temps pour ça. Et t’es pas contre.

Tant que je suis avec ma personne préférée du monde…”  Alors ça. Tu ne t’y attendais pas mais ça te- “...Autrement dit, moi.” Tu plisses les yeux, autant amusé que outré. Elle rit tellement, elle est si étincelante tu ne lui en veux pas plus qu’un quart de seconde. Son bonheur qui est communicatif. Après avoir remis ton short correctement, tu te redresses enfin de ce capot en la soulevant. Elle est bien accrochée comme un koala. « Can’t blame you, I don’t like myself either. » Que tu dis avec un sourire en coin de petit con sur le visage. Gotcha. Le pire c’est que c’est la vérité ce que tu as dit et elle le sait. Tu le fais comprendre ou le dit carrément, assez souvent. Tu la tiens bien en prenant soin de ne pas louper la marche, tu montes jusqu’à l’étage sans prendre la peine de fermer la porte à clé en bas. Tu auras le temps plus tard, là tu as un oiseau accroché à toi comme sur un rocher. Tu aimes bien la sentir si fermement contre toi, t’es sûr qu’il est impossible qu’elle tombe. Tu comptes aller directement jusqu’à ta chambre pour lui faire son massage comme elle l’a demandé. « Are you ready for your massage Miss ? » T’es pas un expert, mais tu sais quoi faire - à peu près - pour faire du bien à son dos, ses jambes et ses fesses. Tu as carrément prévu de lui faire un happy ending à ce massage. Petit cadeau de la maison.

Fail : Teddy qui frappe à la porte alors qu’ils sont en train de finir le massage.
So close : Teddy qui frappe à la porte alors qu’ils sont dans le bain (oui Jordan s’est incrusté)
Win : Teddy qui arrive à l’heure prévu c’est à dire après que Birdie soit parti du travail.

LE DESTIN
LE DESTIN
l'omniscient
l'omniscient

Lights out, follow the noise - JorBir - Page 2 HlIQNBi Présent
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
Lights out, follow the noise - JorBir - Page 2 D66f3080d3197264bebf7cba4d60718598caecba

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif)
DC : nc
PSEUDO : le destin.

Message(#)Lights out, follow the noise - JorBir - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû 2021 - 19:43

Le membre 'Jordan Fisher' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé action' :
Lights out, follow the noise - JorBir - Page 2 LgDAtxA
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)Lights out, follow the noise - JorBir - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû 2021 - 21:25

« Can’t blame you, I don’t like myself either. » Je plante mes dents dans son cou dans un geste précis et vengeur. Je sais qu’il le pense, il sait que je n’aime pas quand il dit ce genre de choses et j’ai envie de le taper deux fois plus fort quand en plus il ose retourner la situation contre moi. S’il pense me faire sentir coupable, il a tort sur toute la ligne ; et il n’est certainement pas ma personne préférée quand il agit comme un petit con comme ça. “I can imagine why, you’re insufferable. I don’t even understand how I like you so much, bastard.” Je lui tire la langue, mes réactions sont toujours torniturantes car je n’apprécie pas voir mon compagnon se rabaisser ; et pourtant, ce n’est pas de mon ressort qu’il ne puisse pas s’apprécier. J’ai de la chance de ne pas avoir ce problème de façon récurrente - même s’il y a des fois où je préférerai me foutre la tête dans la gueule d’un lion que d’assumer mes responsabilités.

Je le distrais avec joie alors que mon partenaire nous porte en haut, bien loin de la rigidité de la voiture, de baisers et de morsures légères contre sa peau visible. J’ai l’impression d’être un petit paquet précieux dans ses bras, ce qui n’est pas pour arranger mon petit égo tout ridicule qui sévit au fond de moi ; je ne fais que savourer sa façon de me porter autant que la mienne à m’accrocher aussi solidement à sa forme. C’est incroyable d’être aussi mordue à ce point, je parle aussi bien au sens propre que figuré, là. J’ai un sourire stupide quand ma silhouette se fond contre la douceur bien plus appréciable de son matelas. « Are you ready for your massage Miss ? » Jordan va vraiment le faire alors je n’attends pas dix ans pour me retourner sur le ventre, les bras s’enroulant autour d’un oreiller et les pieds battant légèrement en l’air. “I was born ready, dearie.

Oh, si j’étais prête pour le massage, je n’étais certainement pas prête pour le bouquet final que Jordan m’a fait. Pour cause, mon souffle est encore saccadé et mon dos cambré quand un léger rire s’échappe alors que j’enfouis mon visage dans l’oreiller. “Okay, tu t’es lancé un défi perso pour savoir combien d’orgasmes tu peux me faire en une journée ou un truc du genre ?” Non que je m’en plaigne, bien au contraire. Mais mes yeux dérivent malgré tout sur le réveil et je soupire légèrement en me retournant sur le dos tout en approchant Jordan de moi. “Si c’est un pari avec quelqu’un, je veux savoir qui.” que je souris légèrement avant de poser mes lèvres sur les siennes quand la sonnerie de la porte retentit. Mes lippes se détachent alors que mes yeux se portent vers la porte de la chambre. “Are you expecting someone ?” Si Jordan me l’a dit, alors j’ai oublié. Si Jordan ne me l’a dit et bien… C’est fâcheux pour lui parce que ça me force à le pousser légèrement pour que je puisse me lever (en grimaçant un peu parce qu’il est doué, l’idiot, et que j’ai l’impression d’avoir fait le marathon) et attraper un de mes kimonos que j’ai ramené ici pour me couvrir un minimum, même si le tissu est assez léger pour qu’un oeil curieux voit ce qu’il veut voir. Je me dirige vers la porte et ma surprise est entière en voyant “Teddy! I didn’t know you were coming. Or perhaps Jordan told me but I forgot.” Personne ne sera surpris ; ce n’est qu’un détail qui ne retient pas mon attention. Je me dirige vers le propriétaire des lieux, le visage levé vers le sien et ma main sur son flanc pour lui glisser dans un chuchotement. “Guess I’ll take my shower all by myself.” Mon regard, mon sourire, mon expression, tout transpire la taquinerie alors que je me mets sur la pointe des pieds afin de l’embrasser à la mâchoire avant de me sauver dans la salle de bain. Le massage a pris bien plus de temps que prévu - il a été bien plus relaxant aussi - donc la séance de spa attendra plus tard.
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)Lights out, follow the noise - JorBir - Page 2 EmptyDim 15 Aoû 2021 - 8:42

Tu savais que ta réparti allait la faire réagir et ça ne loupe pas. Elle y va fort pour te punir de tes mots. Ses dents dans ta peau que tu kiffes bien trop. Oops.I can imagine why, you’re insufferable. I don’t even understand how I like you so much, bastard.” Ton sourire encore plus large.« I know I’m adorable. » Nope Jordan, she said insufferable. Didn’t hear it. Bien sûr. Tu es insupportable. Tu vas l’embrasser pour l’empêcher d’avoir le dernier mot pour une fois que tu y tiens quand tu les lui donnes tous d’habitude. La façon dont elle se positionne pour le massage en un quart de seconde, telle une puce, te fait sourire largement. “I was born ready, dearie.” Et puis tu prends quelques secondes de plus pour mater son cul, son dos, ses épaules, ses jambes. Hmmm. Chill Jordan.

Tes mains sur son corps nu alors que tu essaies de lui détendre les muscles. Tu t’es positionné à califourchon sur elle et yep ça te fait un peu mal au dos. Grâce à tes talents et tes envies aussi, tu passes au happy ending sans la bouger de position. La sentir frissonner et voir les expressions de son visage au fur et à mesure de cet autre genre de massage te fait kiffer vraiment beaucoup trop. Tu fais ça bien. Trop bien. Stop les fleurs Jordan. It is true.Okay, tu t’es lancé un défi perso pour savoir combien d’orgasmes tu peux me faire en une journée ou un truc du genre ?” T’as un sourire très satisfait sur ton visage et peut être qu’un jour tu te lanceras vraiment ce défi mais tu ne veux pas la briser à force de trop d’utilisation de ses parties intimes non plus. Elle t’attire contre elle et si ce n’était pas déjà le cas, elle aura tout le loisir de sentir combien t’es tout bien allumé dans ton short. “Si c’est un pari avec quelqu’un, je veux savoir qui.” Un pari ? Ca te semble si absurde que tu mets sa répartie sur le coup des émotions qui l’ont traversée. Elle n’a pas encore toute sa tête. Et alors que vos lèvres sont les unes sur les autres, ça sonne chez toi. “Are you expecting someone ?”  T’attends quelqu’un mais pas déjà???? Tes yeux froncés elle a l’air pressée de savoir de qui il s’agit. Elle te pousse doucement et tu restes allongés sur le lit, espérant qu’elle revienne vite. “Teddy! I didn’t know you were coming. Or perhaps Jordan told me but I forgot.” Tu l’entends et tu soupires. I’m gonna kill that man. Parce que tu avais bien d’autres envie que le voir là tout de suite. Tu te lèves du lit pour sortir de ta chambre. Birdie qui te passe devant. “Guess I’ll take my shower all by myself.” Ton visage qui retourne vite sur Teddy qui est dans l’entrée toujours.« Man you’re very early. Wait for me outside, I’ll be there in ten. » Or 30. Parce qu’il abuse Teddy à venir si tôt par rapport aux plans. Tu vas sans scrupules prendre le temps avec Birdie dans la douche car oui, tu files la rejoindre. T’as des priorités dans ta vie.

Contenu sponsorisé

Message(#)Lights out, follow the noise - JorBir - Page 2 Empty

Lights out, follow the noise - JorBir

Aller à la page : Précédent  1, 2