| Away from the sun - JorBir |
| | (#)Sam 14 Aoû 2021 - 14:33 | |
|
T’as un poil changé ta façon de procéder depuis que ton petit oiseau squatte chez toi à outrance pour ton plus grand plaisir. Tu bosses quand elle bosse. Que ce soit à ABC ou dans son atelier de fortune dans une pièce de ta maison. Tu ne lui dis pas, nope, mais tu aimes tellement profondément la voir prendre de plus en plus de place chez toi. Ca se voit clairement dans tes yeux quand tu te cales dans l’encadrement de la porte pour la regarder concentrée sur sa couture. Elle est tellement dans la bulle de sa passion que tu peux passer dix bonnes minutes à la contempler sans qu’elle s’en rende compte. Le sourire qui se forme sur ton visage quand vos yeux se croisent est sans aucun doute, un des plus beau que tu peux offrir. Un que seul ta partenaire a le plaisir de voir car y’a personne d’autre sur la surface de la Terre que tu regardes avec des yeux de merlan frit comme ça. A part peut être Hugh Jackman et Leonardo DiCaprio, mais c’est hors catégorie.
(outfit + un jeans noir) En fin d’après midi vous vous retrouvez au Triffid avec Teddy ainsi que son nouveau mec. Y’a eu des hauts et des bas récemment mais apparemment ça tient toujours entre eux, tant mieux. T’as pas envie d’avoir droit encore une fois à ses problèmes de couples. Tu sais pas gérer ça. Tu sais pas gérer Teddy et de toute façon quoi que tu dises, il fait l’inverse. Tu pisses dans un violon et t’as plus aucune gêne à lui dire que tu ne veux pas parler de ses problèmes. C’est juste frustrant. Y’a Trent qui t’a envoyé un message la veille et ça fait plusieurs temps que tu recules et esquives des invitations qu’iel te fait pour vous voir. Tu as profité de ce moment là pour faire une pierre deux coups. Tu as bien évidemment prévenu Birdie de cette addition.
Jor Heads up, you're gonna third wheel very hard
Trent McKid Story of my life, don't worry and I'm curious to see Teddy's boyfriend
Jor We all are
Vous arrivez les premiers avec Birdie et vous prenez une grande table dans un coin qui est couvert dans le coin garden du bar. Il y a de forts nuages qui vous suivent depuis le début de l’après midi. C’est sûr que ça va péter à un moment ou un autre, alors mieux prévenir que guérir. Bien sûr à l’intérieur tout est complet, vous auriez du réserver mais whatever. T’as pas peur des imprévus. C’est toujours ce genre de soirées là qui sont le plus fun de toute façon.
Main dans la main, tu traverses l’endroit avec Birdie pour aller jusqu’à la table toute indiquée que vous avez repéré. Tu la regardes avec un très très large sourire sur ton visage. Le Triffid est un lieu qui a bien de vos souvenirs à tous les deux. « D’you want something to drink ? » Que tu demandes à Birdie, ta main dans son dos qui glisse doucement jusqu'à ses fesses. Ton regard est attiré par quelqu'un qui est en approche. « Oh Trent is here. With. Someone. This is interesting. » Un sourire très large sur ton visage alors qu’il te fait signe de loin. Trent qui arrive jusqu’à vous et tu prends la parole alors que tu lui fais un demi hug en guise de bonjour.
« You brought a date ? » « Let me introduce you to Cherry. She’s just a friend. » « I’m not staying long but they begged me to join for a bit so what could I do? » « Oh myyy, I love her already. »
Parce qu’elle vient de tacler Trent au calme. Ça te fait beaucoup sourire. Trent qui roule des yeux aux mots de Jordan, mais qui est très amusé aussi. C'est un nouveau sourire aux lèvres qu'iel accorde à ton oiseau.« Hey. » « This is Birdie. I’m Jordan. Nice to meet you. » L’enfant de choeur Fisher est dans la place. « Do you guys want something to drink ? First round on me. » La pluie se met à tomber d’un coup. Tu te replis à l’endroit où c’est couvert - deux pas derrière toi - et tout le monde fait de même. Le bar est un poil plus loin, il va falloir que tu te mouilles pour prendre vos verres mais ça te fait pas vraiment peur. C’est pas loin et la pluie va bien s’arrêter nan ?
@Birdie Cadburry
Dernière édition par Jordan Fisher le Dim 15 Aoû 2021 - 6:11, édité 1 fois |
| | | | (#)Sam 14 Aoû 2021 - 18:02 | |
| Les affaires se baladent ici, là, l’air de rien mais en grattant et grappillant de la place. Tu essaies d’imposer une limite en rentrant chez Mason au moins une fois par semaine, un minimum d'un après midi entier (de toute façon, penser à t'endormir sans Jordan te paraît de plus en plus absurde) ; ce n’est qu’une excuse, une façon responsable pour te donner une bonne conscience que tu n’es pas en train d’envahir le territoire de ton compagnon un peu plus à chaque fois. C’est aussi l’occasion parfaite pour faire le plein de babioles que tu pourrais distraitement oublier, dont tu aurais potentiellement besoin, en plus de quelques fringues. Le problème est qu’à force de les ramener chez Jordan sans faire le chemin inverse en retour rend l’excuse de moins en moins crédible ; tes habits partagent les siens dans son dressing - il suffit simplement de chercher le tas en boule, ce sont les tiens. Si Jordan met un quart de seconde à trouver ce qu’il veut mettre, il y a toujours toi au sol, les jambes en V avec ton tas où tu râles et pestes de ne jamais rien trouver. Bien sûr, ton compagnon t’a pourtant montré que le rangement peut sauver de précieuses minutes de vie mais malheureusement, tu n’arrives pas à ranger de nouveau quand t’as déballé. Des détails stupides, comme cette petite guirlande lumineuse que t’as rajoutée sur la tête de lit “juste au cas où” ses bras ne seraient pas là pour se nicher dedans quand tu rentres en plein milieu de la nuit après avoir présenté vingt fois la même météo en huit heures. Tu t’habitues et le miracle est que Jordan s’en accomode aussi parfaitement. Vous ne vous marchez pas sur les pieds, chacun vaque à ses occupations comme les indépendantistes que vous êtes mais ce n’est que pour mieux vous retrouver pour vos me time ensemble.
(outfit & la fantaisie) Comme ce soir, par exemple, où t’accompagnes Jordan au Triffed. T’es curieuse de voir le fameux copain de Teddy, celui-là même que tu n’as fait qu’apercevoir par deux fois mais sans lui avoir adressé la moindre parole. C’est presque frustrant à ce stade et d’après les dires de ton partenaire, Teddy a beaucoup trop tendance à s’éparpiller dans ses crushs ; tu as déjà hâte de faire ta gossip girl en rentrant ce soir pour débriefer de tout ce qui s’y sera passé. L’avantage de Jordan est qu’il voit ce que tu ne vois pas ; donc tu le laisses te guider tout en transportant tes yeux pour scruter la foule s’il n’y a pas une connaissance qui se cache quelque part. « D’you want something to drink ? » Il te regarde avec un sourire accompagnant le trajet de sa main et tu comprends très bien à quoi il pense. Alors tu glisses ta main dans la poche arrière de son jean en te rapprochant de lui. “I have some ideas but it would be inappropriate.” L’esprit malin, l’échange langoureux, le tout brisé par Jordan qui observe quelque chose par-dessus ta tête. « Oh Trent is here. With. Someone. This is interesting. » Ou quelqu’un. “I didn’t know they were coming.” Il ne te l’a pas dit ? S’il te l’avait dit, tu t’en serais rappelée. Sans trop savoir la raison exacte, ta moue se renfrogne un peu. Pourtant, Trent ne t’a jamais rien fait. Mais il y a quelque chose qui t’empêche de se réjouir de sa présence. Pourtant, tu te retournes malgré tout, le visage souriant et, oh, il y a une fille.
« You brought a date ? » « Let me introduce you to Cherry. She’s just a friend. » « I’m not staying long but they begged me to join for a bit so what could I do? » « Oh myyy, I love her already. »
Tu ne dis rien le temps que les amis se retrouvent. Toi, t’es déjà en train d’observer, d’analyser et détailler Cherry ; tu n’es jamais la dernière pour passer les nouvelles têtes à ton radar, encore moins quand il y a des courbes que Jordan n’aurait malheureusement jamais. Mais tu ne l'échangerai pour rien au mondre, ta main n'ayant pas quittée sa poche le prouvant.
« Hey. » “Hi.” « This is Birdie. I’m Jordan. Nice to meet you. »
Ton sourire est pour Cherry, vers qui tu hoches la tête. “I hope you asked for something in return for you coming here.” C’est ce que tu aurais fait, toi. Tu aurais demandé à avoir toutes tes consommations payées et offertes, par exemple. Tu te retiens de dire que c’est bien le minimum de ce que cette fille mérite pour être utilisée en guise de “date” pour éviter d’être la troisième - ou cinquième - roue du carrosse. « Do you guys want something to drink ? First round on me. » Tu lèves les yeux vers les premières gouttes, nullement surprise parce qu’hey, t’as passé toute la soirée d’avant à affirmer qu’il allait pleuvoir en fin de journée d’aujourd’hui. “Un Cosmo pour moi.” Pour une fois, vous êtes venus en Uber et tu n’as pas posé de contrainte exactement pour cette raison ; épargner Jordan à te faire une remarque ou les yeux répprobateurs, surtout devant ses amis. “I think there is Teddy coming over there but I’m not- Not sure, I can’t see a bloody thing.” Tu te mets même sur la pointe des pieds pour tenter de voir mais tout le monde qui s’amasse en sécurité de la pluie fait que la foule compacte te force à prendre une mesure radicale ; tu montes sur un tabouret en hauteur à genoux en t'appuyant sur Jordan pour effectivement repérer Teddy et son boy du moment qui ont l’air paumé. “HEY HOOO!” dans une discrétion signée Cadburry, tout le monde la remerciera une fois que Teddy arrivera sain et sauf et que chacun pourra mettre sa dent à croquer sur la nouvelle chair fraîche qui l’occupe depuis deux mois.
|
| | | | (#)Dim 15 Aoû 2021 - 7:41 | |
| “I have some ideas but it would be inappropriate.” Elle a pas besoin qu’elle te dise ses idées pour que tes pensées soient inappropriées. Sa tenue te rend plutôt TOTALEMENT DINGUE. Ça se voit dans tes yeux depuis qu’elle l’a mis et vraiment VRAIMENT si tu ne lui as pas sauté dessus pour la dévêtir et lui faire l’amour c’est parce que tu veux pas abimer son beau travail de préparation. Tu veux que tes amis puissent admirer la beauté de ta partenaire. Tu la dévêtiras - ou pas - pour lui faire l’amour une fois que vous serez rentré. En attendant, tu vas la bouffer du regard à tous les instants ce soir. C’est certain. “I didn’t know they were coming.” Tu la regardes l’air de dire ’you joking, right?’ Parce que tu lui as dit. Mais t’as pas le temps de réfléchir un peu plus à ce déni évidant de la part de ton oiseau parce que Trent et son date sont là. Tu as quand même noté que Birdie utilise les bons pronoms pour elui et même si c’est normal de respecter, tu sais que ce n’est pas tout le monde qui prend cette peine, ça te touche. Après ton demi Hug et les présentations, tu vois combien Birdie est en train de regarder Cherry. Est-ce que ta blonde se rend compte qu’elle a une pomme d’Adam la miss Cherry ? “Hi.” L’oiseau qui reste bien proche de toi. Ton bras qui se glisse autour d’elle.
“I hope you asked for something in return for you coming here.” « Oh yeah I did. »
Trent qui se marre mais la dite chose qui ne sera pas dévoilé. Toi tu apprécies d’entendre Birdie dire plus qu’un mot. “Un Cosmo pour moi.” Tu prends note, Trent et Cherry qui sont en train de regarder la liste des cocktails. “I think there is Teddy coming over there but I’m not- Not sure, I can’t see a bloody thing.” Ton oiseau qui a l’air de vouloir s’envoler à grimper de la sorte et tu glisses un bras autour de sa taille pour ne pas qu’elle tombe. Il serait fâcheux que cette tenue et ses accessoires finissent par être un très mauvais souvenir. Il en est hors de question, tu le refuses. “HEY HOOO!” Tu ris de la voir faire et quand Teddy est enfin là avec son - ok très beau - boyfriend. Ca fait une année lumière que tu ne l’as pas vu dans la dynamique d’un couple et ça te fait plaisir de le voir rayonner comme ça.
Tu jettes un coup d’oeil à Birdie l’air de dire ’holy shit he’s hotter in real life. Like really hot.’ Parce que tu avais vu des photos mais tu n’avais pas remarqué à quel point. « Hellooo everyone. » Teddy est d’un coup très proche de vous car besoin d’être abrité de la pluie. « Hi, I’m Trent, my pronouns are they/them. » Qu’iel dit le plus naturellement du monde alors qu’iel rencontre pour la première fois le boyfriend de Teddy. « Mine are she/her. » Cherry qui ajoute avant que Teddy et son boyfriend n’en fasse de même, tu suis le mouvement naturellement. « Any pronouns are good for me. » Même si la plupart du temps c’est he/him qui prennent le dessus pour tout le monde.
Y’a une serveuse qui arrive à votre table ce qui t’épargne le passage sous la pluie cette fois ci. Vous passez à tour de rôle votre commande en vous installant autour de la table correctement. Tu poses une main sur la cuisse de Birdie parce que c’est juste obligé vu sa tenue. Ouais tu aurais certainement cherché à garder le contact physique avec elle malgré tout mais là c’est encore pire. Ou mieux selon le point de vue. Y’a Teddy qui hésite entre deux cocktails et qui pense à voix haute, cherchant des avis pour se décider à choisir. « Take both. Jordan said first round is on them. » Y’a Trent qui prend toujours un malin plaisir à utiliser they/them à ton propos et faut avouer que cette façon là sonne comme un doux tissu de velours glissé sur ta peau. Un sourire très amusé sur tes lèvres en l’entendant faire sa remarque. « And you’re welcome. » Car s’il veut prendre les deux c’est pas toi qui va lui dire non. « I really love your skirt. It’s so so so pretty. Where did you get it? » Cherry qui s’est installée à côté de Birdie qui la complimente.
|
| | | | (#)Dim 15 Aoû 2021 - 10:37 | |
| « Oh yeah I did. » Il y a un sourire qui reprend forme sur tes lèvres, appréciant la réponse que t’entends. Il faut savoir jouer de ses charmes et de ses avantages, surtout si on rend service. T’es certaine que c’est aussi inapproprié que les images qui t’ont envahies quelques secondes avant leur arrivée. Ton regard dérive de Trent à Cherry et vice-versa ; Trent se marre et même si c’est parce qu’il y a quelque chose que tu ignores, tu choisis de voir là comme la preuve que le chantage est aussi lubrique que tu le penses.
Ton attention est complètement détournée quand tu décides de grimper sur une chaise haute afin de gratter de cette hauteur que tu ne possèdes pas afin d’analyser la foule et la tête idiote de Teddy que t’es certaine d’avoir aperçu. La discrétion n’est pas ton fort, c’est certain, mais au moins, tu es le phare de Teddy et son copain au milieu de cette mer de têtes et de corps, c’est ta bonne action de la journée. Jordan a son bras autour de toi et tu baisses ton visage vers lui pour l’embrasser brièvement, bien trop fière d’être plus grande que lui pour une fois. “I like when you hold me tight.” T’es une saloperie à trouver chaque occasion pour l’allumer mais personne ne pourra t’en vouloir - en tout cas, toi, tu ne t’en veux pas le moins du monde. Ca se voit sur ton visage alors que ton sourire coquin se perd sur sa joue dans un nouveau baiser chaste et gentil avant de te retourner pour t’asseoir sur la chaise.
Le regard que te lance Jordan ne te surprend pas et t’hausses une épaule l’air de répondre “told ya”. Tu l’as aperçu sur le terrain de rugby, de loin et déjà là, il n’avait pas l’air dégueulasse, le rugbyman. De près, il n’y a pas à dire qu’il a des atouts non négligeables. Tu n’aurais pas Jordan que tu serais sûrement déjà en train de lui faire du rentre-dedans. Teddy ou pas Teddy, oopsie. « Hellooo everyone. » Tu agites la main mais tu n’as même pas le temps de saluer que- « Hi, I’m Trent, my pronouns are they/them. » Bon, au moins, t’as la certitude que ce n’était que pour toi, ce genre d’introductions. Tu as eu l’impression que Trent t’attaquait d’entrée de jeu avec cette même phrase - donc même si tu compatis avec le copain de Teddy, ça te rassure de voir que ce n’était pas le cas. C’est juste la façon de Trent de faire les choses. « Mine are she/her. » Tu fronces des sourcils parce que tu ne comprends pas pourquoi Cherry le précise. Il y a quelque chose qui t’échappe et tu penches la tête en la regardant de nouveau. Il ne faut que deux minutes pour que tu te facepalm intérieurement avant de secouer ta tête. « Any pronouns are good for me. » Est-ce qu’il suit, le rugbyman ? Enfin, tu te penches en avant par-dessus l’épaule de Jordan. “Mine are cool/fun/nice to meet you, stranger. We were starting to think you were some kind of ghost or something like that since we heard about you but barely saw you.” Il y a Teddy qui doit te fusiller du regard mais tu lui fais un baiser de loin avant de taper sur la table. “Can we now have something to drink ? I’m dying of thirst.” Dramaqueen ? Always.
« Take both. Jordan said first round is on them. » « And you’re welcome. » “Can I have both too ?”
Tu fais la moue vers Jordan parce que si Teddy a le droit, pourquoi pas toi ? Il faut que tu prennes le bras entier dès que t’en as l’opportunité, tu n’es pas croyable, Cadburn. « I really love your skirt. It’s so so so pretty. Where did you get it? » Cherry, la petite cerise sur la chantilly du groupe, qui te regarde - ou plutôt ladite jupe. Ce qui te fait grandement plaisir alors que tu tires un peu dessus. “Je l’ai faite en majorité. J’ai trouvé la base dans une friperie, elle faisait si vieillotte et triste que j’ai eu pitié et j’ai voulu lui redonner une deuxième vie. Autant dire que j’en ai passé des heures à aligner et coudre toutes ces perles.” Mais comme c’est une passion, tu l’as fait avec plaisir. Malgré les doigts qui ont été piqués et les jurons prononcés dans le processus. “Donc autant dire que tu n’en trouveras pas une comme ça dans un magasin quelconque.” T’en es fière parce que t’es ton propre modèle et au moins, t’es sûre que tu vas aimer ce que tu vas mettre. “How did you meet Trent ? Are you their date date or just… a date ?” Ton sourire est amusé parce que la subtilité de ta question est cohérente pour toi ; avec Jordan, vous n’avez été des dates bien avant d’être des dates dates. Trent t’observe du coin de l’oeil et tu pinces tes lèvres avant de glisser ta main sur celle de Jordan qui loge sur ta cuisse découverte, là où trône le bijou. Est-ce que t’as osé poser une question qu’il ne fallait pas ?
|
| | | | (#)Lun 16 Aoû 2021 - 6:44 | |
| “I like when you hold me tight.” Qu’elle ne s’inquiète pas car de toute façon, t’as dû mal à ne pas la toucher, encore moins quand elle a une tenue aussi magnifique qui te fait des choses. Elle te dépose un baiser sur les lèvres qui te fait sourire, car c’est peut être toi qui la tient, mais c’est elle qui t’embrasse. Tu te souviens de votre dernier passage ici, elle avait une robe qui t’a rendu dingue. Elle avait aussi été faire du charme au premier mec dispo (tu sais pas mais tu préfères te dire ça) au bar. Bar qui est d’ailleurs celui qui est le plus proche de votre table. Tu comptes bien la tenir fermement car tu es possessif Jordan. C’est la première fois que vous sortez dans un bar en ville depuis que vous êtes officiellement ensemble. Les bars de Elimbah ne comptent pas car tu n’es pas inquiet qu’elle trouve plus grand sex appeal que le tiens chez les personnes âgées de la ville.
“Mine are cool/fun/nice to meet you, stranger.” Birdie qui plaisante sur les pronoms tu lèves un sourcil n’étant pas sûr que ce soit le meilleur sujet de plaisanterie quand y’a des gens comme Trent à qui c’est très important. “ We were starting to think you were some kind of ghost or something like that since we heard about you but barely saw you.” Teddy qui rit fort comme si la phrase de Birdie n’était qu’une blague, mais clairement il étranglerait bien ton oiseau qui l’expose de la sorte. « I’m Chase and… I’m… Real and alive. » Il regarde Birdie l’air de dire ’the pronouns thing is a real thing?’ “Can we now have something to drink ? I’m dying of thirst.” Chase qui pointe Birdie du doigt l’air de dire ’that’s important’ « Nobody let my cool and fun stranger friend die of thirst. » Tu les observes tous là. T’es content de voir que Chase n’a pas l’air de se prendre la tête et qu’il est déjà en train de sympathisé avec ton oiseau. “Can I have both too ?” Voilà Birdie qui fait l’enfant avec un caprice. « You can have anything. » Comme si elle ne le savait pas déjà. Tu ponctues ta phrase d’un clin d’oeil et ta main qui caresse toujours sa cuisse because you can.
Et puis Cherry prend toute l’attention de ton oiseau parlant de sa jupe et de ton côté discute avec Trent qui est en face de toi te demande à propos de ton voyage à LA et Mexico. Chase et Teddy qui ont déjà l’air dans leur bulle. “Je l’ai faite en majorité. J’ai trouvé la base dans une friperie, elle faisait si vieillotte et triste que j’ai eu pitié et j’ai voulu lui redonner une deuxième vie. Autant dire que j’en ai passé des heures à aligner et coudre toutes ces perles.” Tu entends Birdie vanter les mérites de sa robe. “Donc autant dire que tu n’en trouveras pas une comme ça dans un magasin quelconque.” Tu sens la fierté dans sa voix et tu as toujours bien hâte qu’elle te fasse une fringue à toi aussi.
“How did you meet Trent ? Are you their date date or just… a date ?” Tu vois Trent qui jette un coup d’oeil vers son date et ton oiseau, ça te fait rire.
« Just a date. We’re friend from a support group. » « And just like that, I’m not your date for life anymore. My heart is breaking. » « Sorry Jordy. I figured I needed another official one now. » « Is there some kind of contract that I have to sign? They didn’t say. » « You check that with them. » « Next topic. »
Ca te fait sourire de voir Trent légèrement embarrassé, mais amusé aussi. « Do you take orders? If I would like a nice skirt like that. » « I’d like something too. » Tu lui avais déjà dit à Birdie mais vous n’en avez pas reparlé. La pluie qui se fait de plus en plus forte et bien que vous soyez couvert, ça commence à être pas très agréable quand même vous devez aller ailleurs que sur cette table. Comme aux toilettes ou pour commander autre chose à boire. D’ailleurs vos boissons arrivent et tu sors ta carte gold car ils ont la machine à carte avec eux. Tu fais un geste beaucoup trop large de ton bras pour que la carte se retrouve sous les yeux de Birdie l’air de rien.
|
| | | | (#)Lun 16 Aoû 2021 - 8:58 | |
| « I’m Chase and… I’m… Real and alive. » Tu fais un clin d'œil au dénommé Chase. “Oh, I definitely can see how alive you are.” Il y a plein de muscles et une mâchoire bien dessinée qui se fend d’un sourire pour le prouver. C’est assez drôle de voir un type pareil avec un gars comme Teddy mais tu décrètes que leurs différences font sûrement qu’ils soient aussi adorables quand Chase tourne la tête vers son copain pour lui demander silencieusement si c’est okay. “Don’t worry, I’ll let Teddy eat you up. I already have my candy.” Que t’affirmes en passant une main sur l’épaule de Jordan pour appuyer tes propos, accumulant la fierté grandissante de ta petite personne par ta répartie magistrale - si Chase veut créer des problèmes dans sa relation, c’est lui que ça regarde mais en ce qui te concerne, ce n’est que du fun. L’humour lourd fait partie de tes gênes, t’y peux rien, tu as toujours fonctionné comme ça, surtout avec les personnes que tu rencontres pour la première fois. « Nobody let my cool and fun stranger friend die of thirst. » Tu lèves une main vers l’athlète. “Thank you very much for caring. You are a keeper. Please, Teddy, keep him for me, would you ?” Teddy commence à devenir une véritable petite tomate de voir que son copain se fait prendre de telles louanges mais de ta part, il devrait les prendre comme de véritables compliments. Tu finis quand même par réclamer un hug de la part de Teddy parce que tu n’es pas là pour l’enterrer six pieds sous terre. Déjà quatre sera pas mal ; tu n’es pas cruelle à ce point. « You can have anything. » Et ça, c’est ton keeper à toi vers qui tu lèves des yeux qui ne trompent personne en même temps que ton sourire fondu qui ne prouve qu’une fois de plus, Jordan est trop conciliant avec toi, tu n’en as jamais douté mais tu préfères quand il y a un rappel malgré tout.
« Just a date. We’re friends from a support group. » « And just like that, I’m not your date for life anymore. My heart is breaking. » « Sorry Jordy. I figured I needed another official one now. » « Is there some kind of contract that I have to sign? They didn’t say. » « You check that with them. » « Next topic. »
Pour une fois, tu pourrais remercier Trent d’être intervenu pour clôturer ce chapitre. Tu n’as pas franchement envie d’en entendre plus sur l’historique de Trent et Jordan. Il y a fort à parier que la boule dans ton ventre est de la jalousie, ce que tu tentes de camoufler en gardant tes lèvres closes et en attendant que ça passe. T’es vraiment mordue à ce point pour que la simple évocation furtive de l’amitié ambiguë de ton compagnon avec quelqu’un d’autre. Tu aurais été curieuse de savoir quel genre de groupe de soutien est évoqué mais tu n’as pas envie d’une conversation sérieuse, triste, plombant ou trop personnelle ; aussi bien pour Cherry que Trent, tu as un minimum de pudeur de ce côté-là en tout cas. « Do you take orders? If I would like a nice skirt like that. » Tu souris à Cherry, ouvrant la bouche pour répondre mais- « I’d like something too. » Tu tournes brièvement en penchant la tête sur le côté vers son compagnon. “Perhaps you can ask your date in life for that.” Oh le terme n’ait pas tombé dans l’oreille d’une sourde et tu grinces intérieurement ; mais de l’extérieur, tu souris de cet air mielleux, sûrement bitch, avant de reporter ton attention sur Cherry. Tu n’as pas oublié ce que Jordan t’a déjà demandé. Ton partenaire aura son dû. Tu veux juste que ce soit parfait et à son image. Et tu n’as toujours pas ses mesurations. Alors la pique est totalement gratuite et sans valeur - à part ta propre satisfaction. “For you, my dear, I could do anything.” Tu sors ton téléphone. “Il faudra juste que j’ai tes tailles, tes envies, tes préférences.” Deux manipulations plus tard, voilà qu’elle dépose son cellulaire sous les yeux de Cherry. “Here’s my number. If you want to come over for all that.” Parce que tu ne le connais pas par cœur, quand bien même tu as le même numéro depuis au moins vingt ans. Mais hey, au moins toi, tu te rappelles des anniversaires sans besoin d’aide extérieure.
Jordan passe son bras sous ton nez pour être sûre que tu vois sa jolie carte - alors naturellement que tu plantes tes dents dans ledit bras - ou plutôt sur la manche de la veste qu’il porte. “Un jour, je vais te la piquer et tu vas pleurer.” C’est une promesse que tu lui fais, dans toute l’idiotie qui t’incombe. Parce que Jordan te cherche à te teaser avec sa jolie carte. Tu vas la colorer en rose brillant, elle sera encore plus jolie. Ou même en arc-en-ciel. Avec de gros diamants en plastique. Tu as de belles ambitions pour cette carte - pas sûre que Jordan veuille voir le résultat, par contre. Heureusement que ton cocktail arrive et te distrait joyeusement dans une acclamation ravie, allant même taper tes mains entre elles - gaminerie x1000. “Cheers to this crappy rainy day!” Même si, te concernant, la pluie ne dérange pas. Par contre, la lisière basse de ta poitrine qu’on peut apercevoir alors que tu lèves le bras peut déranger. Not my problem.
|
| | | | (#)Ven 20 Aoû 2021 - 11:21 | |
| “Oh, I definitely can see how alive you are.” Et y’a pas qu’elle parce que damn, tu dirais pas non à ce qu’il passe entre tes cuisses de bien des manières celui là. Tu sens que Teddy est bien fier d’avoir un boyfriend aussi hot mais il n’en reste assez silencieux contrairement à ce que tu as l’habitude à son propos. “Don’t worry, I’ll let Teddy eat you up. I already have my candy.” Sûrement parce que ton oiseau est en train de l’exposer encore et encore. Ca te fait beaucoup sourire, tu te retiens même de rire. C’est mignon à voir mais tu n’aimerais pas être à la place de Teddy. Tu kiffes aussi bien trop que Birdie t’affiche comme son trophée. C’est très bon pour l’estime de toi. Tu t’es trouvé très cute en plus quand tu t’es maté dans le miroir avant de filer, mais t’es bien loin du niveau de ta partenaire qui est hot damn. “Thank you very much for caring. You are a keeper. Please, Teddy, keep him for me, would you ?” Tu trouves aussi que leur dynamique et la votre tous ensemble est aux premiers abords très bonne. Chase ferait addition parfaite dans votre groupe d’amis. Tu te sens bien avec tout ce monde. Tu te sens bien de voir que Birdie est à l’aise avec tout le monde aussi. “Perhaps you can ask your date in life for that.” Ou presque. Car elle n’a pas loupé la première occasion pour caser ce détail. Tu la regardes l’air de dire I know what you’re doing. Et voilà qu’elle est déjà en train de reporter son attention vers Cherry. “For you, my dear, I could do anything.” Qui elle visiblement a le droit à ce qu’elle veut. “Il faudra juste que j’ai tes tailles, tes envies, tes préférences.” Elle est carrément en train de passer commande sous ton nez. “Here’s my number. If you want to come over for all that.” Et elle donne son numéro. Tu te demandes si le come over serait à ton domicile.
T’as repris à discuter avec les autres avant de sortir ta carte bleu sans t’empêcher de faire le con. “Un jour, je vais te la piquer et tu vas pleurer.” Et ça fonctionne aussi bien que tu l’aurais voulu. Winning. Même si tu t’es retrouvé avec les dents et la salive de ton oiseau sur la manche de ta veste. T’en as rien à faire. Au contraire même. Tu aimes. Birdie est de très bonne humeur vu son attitude et ça ne t’enlève pas ton sourire de ton visage. “Cheers to this crappy rainy day!” Tu vas te pencher vers elle sans avoir eu le plaisir de voir un peu plus de sa chaire car tu étais en train de payer. Une fois ton visage proche de son oreille tu murmures. « Cheers to my bird being all jealous. » Tu déposes un baiser sur sa tempe avant de ressortir ton visage et brandir ton verre pour trinquer avec tout le monde. Tu bois une gorgée de ton verre sans alcool et puis tu te retournes vers Birdie.« Tu connais presque tous mes potes et je connais que Will. » Que tu dis comme ça l’air de rien mais ton air de petit saint ne passe pas. Bien sûr que tu sous entends sans sous entendre du tout. T’es pas subtile du tout. Il est vrai que Will est certainement la personne la plus importante dans la vie de Birdie mais quand même, tu voudrais rencontrer les autres. Juste histoire de venir sur un pied d’égalité à ce niveau là. Ca te ramène à vos débuts à tous les deux, quand tu attendais qu’elle donne un peu pour donner un peu plus. Il était si compliqué d’avoir des informations sur elle.« A moins que tous tes potes soient les vieux de Elimbah ? Ça ferait sens. » Que tu termines en hochant la tête comme si tu venais de percer le grand secret.
|
| | | | (#)Ven 20 Aoû 2021 - 15:30 | |
| « Cheers to my bird being all jealous. » Ses mots atteignent ton cerveau en le faisant buguer légèrement. Tu coinces un peu, tu restes les yeux devant toi, perdus dans le vide pendant quelques secondes avant que son baiser sur ta tempe te fasse atterrir de nouveau sur la planète verte et lever la tête vers Jordan. Seulement, ton compagnon est déjà en train de trinquer et de boire alors qu’un léger sourire flotte sur tes lèvres ; non, tu n’es pas spécialement heureuse d’être jalouse. C’est un sourire qui cache quelque chose, il est malicieux et il est malin mais ton partenaire n’a pas le temps de le voir car tu trempes tes lèvres dans ton breuvage dès que son attention se repose sur toi - ce que tu apprécies grandement. « Tu connais presque tous mes potes et je connais que Will. » Tu arques un sourcil parce que tu ne t’attendais pas forcément à cette remarque. “Tu-” Mais tu n’as pas le temps d’aller plus loin car Jordan enchaîne. « A moins que tous tes potes soient les vieux de Elimbah ? Ça ferait sens. » Tu lui fais une grimace de gamine. “Haha, très drôle. Je suis amie avec plein de gens, si tu veux savoir. Même les vieux d’Elimbah. Ils m’adorent.” Tu t’arrêtes un moment pour froncer le nez. “Bon, sauf… Bref.” Jordan sait, Jordan l’a vu, tu n’as pas envie de revenir sur la grand-mère sévère et remplie de jugements à ton encontre que ta jolie moitié a eu le loisir de rencontrer.
“Ce n’est pas de ma faute si tes potes sont toujours en soirée et pas les miens.” Tu souris légèrement quand il y a une légère protestation commune dans l’assemblée quand tes paroles parviennent vaguement à leurs oreilles. “C’est pas une critique, un simple constat.” Jordan a de la chance d’avoir une jolie bande à chaque fois qu’une soirée se pointe et il se trouve que tes amis à toi ne sont pas de ce genre-là. En tout cas, pas les plus proches. “Tu n’as pas vu que Will, tu as vu Will. On parle là de mon meilleur ami que j’ai épousé.” Là, il y a un ou deux regards curieux. “T’es mariée à ton meilleur ami ?” Cherry ne peut pas empêcher la question de franchir ses lèvres alors qu’elle se penche en avant en scrutant ta main gauche qui se trouve de son côté, sous ses yeux. “Yup. On est allés à Vegas et tout ça.” Cherry sourit mais Cherry a l’air aussi un peu perdue alors qu’elle lève ses jolies prunelles sur Jordan. “Et t’es ok avec ça ?” Ta main vient balayer l’air comme pour effacer toute complication dans l’air qu’il pourrait y avoir. “Evidemment. C’est un mariage d’amitié, je ne suis pas amoureuse de mon mari. Enfin, je l’aime, évidemment, mais pas comme…” Tu parles trop et tu t’en rends compte alors que tu t’interrompts brutalement Tu racles ta gorge en regardant ton verre tout en fronçant des sourcils. Tu n’aimes pas Will comme tu aimes Jordan. Et tu n’aimes pas non plus Will comme Jordan aime Rosa. Tes prunelles baissées contre ta boisson dévient discrètement contre la main gauche de ton partenaire qui est à ta portée et tu lâches un léger souffle avant de sourire de nouveau à Cherry. “Y a pas d’ambiguïté de mon côté.” Ni même celui de Will, tu en es complètement assurée alors que tu tournes la tête vers Jordan. “Avec aucun de mes amis. Que je peux te présenter car je n’ai rien à cacher.” Parce qu’au final, ce n’est pas ce que sous-entend Jordan ? Est-ce que ce n’est pas le retour de ta légère pique envers Trent qui lui fait avoir ce genre de demande soudaine à ce moment-là précisément ?
|
| | | | (#)Ven 20 Aoû 2021 - 19:06 | |
| “Haha, très drôle. Je suis amie avec plein de gens, si tu veux savoir. Même les vieux d’Elimbah. Ils m’adorent.” Ouais, sauf l’autre vieille pie. “Bon, sauf… Bref.” Mais t’es content de voir qu’elle a d’autres amis que Will. Tu n’en doutais pas mais tu as l’impression qu’elle veut les garder pour elle. Ce que tu peux comprendre au fond. C’est pas comme si vous deux c’était du long terme pour l’instant. Ca peut être considéré comme nouveau votre relation. Tu ne sais pas vraiment comment elle voit le tout la miss. Tu te rends quand même compte qu’elle a véritablement vu la quasi totalité de ton entourage plutôt très proche et que l’inverse n’est pas vrai. “Ce n’est pas de ma faute si tes potes sont toujours en soirée et pas les miens.” Tu ris alors que Teddy s’indigne. Y’a Chase qui lui lance un regard amusé. Est-ce qu’il l’ignorait ? “C’est pas une critique, un simple constat.” Tu ne dis rien à ce propos car elle n’a pas tort la miss Cadburry. “Tu n’as pas vu que Will, tu as vu Will. On parle là de mon meilleur ami que j’ai épousé.” Tu t’es aussi marié à ta meilleure amie de ton côté. Donc c’est un peu réfutable sa phrase.
“T’es mariée à ton meilleur ami ?” “Yup. On est allés à Vegas et tout ça.” “Et t’es ok avec ça ?”
Et c’est Cherry qui a l’air d’endosser le rôle de ton avocat vu les questions qu’elle pose à Birdie puis toi. “Evidemment. C’est un mariage d’amitié, je ne suis pas amoureuse de mon mari. Enfin, je l’aime, évidemment, mais pas comme…” Sauf que l’oiseau répond pour toi. Pas comme…? Un sourcil se lève en même temps que ton sourire se fait plus en coin alors que tu regardes ta partenaire en train de se fourvoyer dans ses mots. « Pas comme…? » Que tu relances alors qu’elle ne termine pas sa phrase si en commence une autre. T’es très intéressé des mots qu’elle a voulu dire mais qu’elle n’a pas dit. “Y a pas d’ambiguïté de mon côté.” C’est à toi qu’elle dit ces mots alors que c’est Cherry qui a posé la question. Tu lèves les mains en l’air comme pour dire J’ai rien fait, j’ai rien dit. Ce qui est vrai. “Avec aucun de mes amis. Que je peux te présenter car je n’ai rien à cacher.” Elle insiste pas mal et tu comprends bien qu’elle fait allusion à l’ambiguïté qu’il n’y a pas à ton avis entre Trent et toi. « T’as rien à cacher ? » Tu souris en coin, amusé de la voir un peu perdue encore. Elle a cet air sur le visage où elle est complètement en mode soft Birdie. Ton bras s’est glissé dans son dos entre la chaise et elle parce que t’as envie de la toucher encore et toujours. « Moi non plus… » Est-ce que t’es en train de lui lancer un défi sans savoir où tu t’engages ? Oui.
« J’ai des questions. » Teddy qui a levé la main comme pour prendre son tour si jamais vous êtes réellement en mode j’ai rien à cacher. Tu ris de le voir faire. « Moi aussi j’ai des questions. » Cherry qui est vraiment perdu et pour cause, elle ne connait personne de vous tous. Mais tu les ignores tous les deux, tu regardes Birdie dans les yeux. « Toi est-ce que tu as des questions ? » T’es sérieux ce coup ci. « Parce que moi j’en ai une… » Et là le sérieux n’est plus car ton air, ton sourire, tout ce qui émane de toi hurle au petit con. Huhu. C’est quoi ta question Jordan ? Pas comme…?
|
| | | | (#)Sam 21 Aoû 2021 - 6:03 | |
| « Pas comme…? » Tu maudis chaque dieu que tu peux connaître qui ont fait que t’en es arrivée à cette situation. De ta langue qui parle de trop. De tes pensées qui vont trop vite. De tes réflexions à voix haute que tu énumères à une assemblée générale de plus en plus attentive. Oh oui, ils ont les yeux et les oreilles braqués sur vous - sur toi. Comme d’habitude, tu attires l’attention ; volontaire ou non, c’est juste naturel. Ce qui n’est pas naturel, c’est de sentir l’envie de s’enfouir sous terre tout en défilant l’attention sur ta boisson plutôt que les visages. Tu t’es dévoilée toi-même, Jordan n’a fait qu’appuyer là où il fallait, même si ton arrêt n’était pas une invitation de ta part pour qu’il insiste - mais évidemment qu’il va le faire. Jordan est même satisfait de sa répartie quand tu coinces ton coin d’oeil sur sa forme. Cela s’entend à sa voix et, de toute façon, tu finis par assez le connaître pour imaginer la fierté qui loge dans son propre intérieur. Ce qui fait office de contraste saississant face à toi, tapie sur ta chaise en te mordant joue et lèvres en alternatif. Et Jordan a beau levé ses mains en toute innocence, cela ne peut pas ôter le sentiment qui dort en toi alors que l’ombre de Trent est littéralement à ses côtés. « T’as rien à cacher ? » T’hoche la tête à la négation, certaine et assurée au moins sur ce point-là. « Moi non plus… » Tu plisses les yeux alors que Jordan se rapproche en passant son bras contre toi ; t’hésites entre l’envie de le frapper et celle de te le faire là maintenant tout de suite. Les signaux sont contradictoires mais tu te contentes de garder tes yeux dans les siens pour les scruter - et aussi peut-être pour le mettre en garde. “Tant mieux. Cela évitera les mauvaises surprises.” Oui, Trent est une mauvaise surprise, comme à chaque fois. Que l’information de sa venue ne te soit pas revenue en mémoire est surprenante ; à coup sûr Jordan a dû te le dire quand ce n’était pas complètement connectée là-haut.
« J’ai des questions. » Alors, hein, quoi ? Tu regardes Teddy comme s’il vient de te trahir mais c’est de bonne guerre ; vu comment tu l’as affiché devant Chase, ce n’est que retour de bâton et justice que Teddy veuille faire la même chose. « Moi aussi j’ai des questions. » Okay. Pourquoi tu as l’impression de jouer ‘vérité ou vérité’ de toi versus eux, tout d’un coup ? « Toi est-ce que tu as des questions ? » Jordan les ignore superbement, son attention totalement sur toi ; cela pour être presque sérieux si seulement son expression n’était pas une promesse du total opposé. « Parce que moi j’en ai une… » Tu mords ta lèvre de nouveau, les battements de ton coeur remontant jusqu’à siffler dans tes oreilles. Ils bourdonnent, ce n’est pas agréable et tu sais très bien à quoi Jordan joue. Sa requête précédente n’a pas eu de réponse, il est naturel que ton compagnon revienne à la charge. Encore plus si cela te provoque un petit malaise passager qui te cloue le bec temporairement ; une douce vengeance là aussi pour avoir osé piquer sur sa relation avec Trent. Ta conclusion qui n’est peut-être pas la vérité mais à ce stade, il n’y a que des interrogations qui se profilent. “J’ai toujours des questions.” Ton cerveau ne s’arrête jamais, ton compagnon devrait le savoir. “La première étant, quelles sont les vôtres ?” que demande ta curiosité en te tournant vers Cherry et, surtout, Teddy à qui tu octroies un léger sourire. Tu peux bien lui donner quelque chose de satisfaisant pour le malaise que tu as pu provoquer chez lui avec Chase. “Et la deuxième est sur tes raisons de vouloir voir mes amis. Le fiasco de Will ne t’a pas suffi ?“ ton attention de nouveau tournée vers Jordan, le sourire s’étant un peu flétri alors que les images de cette rencontre te reviennent en mémoire - ce que tu ne préfères pas. “Tes amis ont juste été là où on se voyait. Ce n’est pas ce que j’appelle des rencontres préméditées et prévues.” Pas comme celle avec Will qui a été un désastre incroyable. Même si la situation était différente - vraiment, Birdie ? c’est ce que tu crois ? Vous êtes officiellement ensemble depuis quelques semaines mais est-ce que ça ne remonte pas à plus longtemps que cela ? Pourquoi tu aurais fait Jordan et Will se rencontrer, autrement ? Tu portes ton verre à tes lèvres en glissant ton regard sur Trent avant de les reposer sur les autres avec un sourire presque forcé. “En parlant de questions et rencontres… Comment vous vous êtes rencontrés, vous deux ?” que tu demandes à Chase et Teddy. Histoire de détourner l’attention de toi car tu as décrété que tu n’en voulais plus. Ton cœur bat trop fort et le bras de Jordan autour de toi te rappelle pourquoi ; t’es gênée, t’évites ses interrogations, tu te défiles. Il y a sa main qui frôle ta peau et tu te retiens de ne pas glisser la tienne. Tu es stupidement amoureuse, Cadburn, mais tu n’es pas capable de le dire. Jordan le sait, de toute façon, n’est-ce pas ?
|
| | | | (#)Sam 21 Aoû 2021 - 8:44 | |
| Tu vois bien qu’elle n’aime pas la situation dans laquelle elle s’est mise mais si personne n’a rien à caché, devrait pas y avoir de problème non ? I know you won’t say it… But I love your face right now. Ça t’amuses bien plus que tu ne le voudrais. “Tant mieux. Cela évitera les mauvaises surprises.” Tu penses avoir encore un peu de marge avant qu’elle ne finisse par s’énerver réellement de toutes tes taquineries. Deux personnes dans l’assemblée annoncent qu’ils ont des questions mais c’est celles de Birdie qui t’intéressent. Tu les ignores royalement, et encore plus que tu vois Birdie perdre de plus en plus de son assurance. Come on baby. Car elle ne peut pas autant prendre tout ça à coeur nan ? Y’a quelque chose qui t’échappe. T’es le chaud et le froid en même temps car tes mots piquent mais ta main rassure. Est-ce que t’es déjà en train de t’excuser de ce qui est en train de se passer ? Hmmm. “J’ai toujours des questions.” Mais la voilà qui reprend du poil de la bête. Give it to me babe. “La première étant, quelles sont les vôtres ?” Tu hausses les sourcils de la voir accueillir de pleine face les éventuelles questions des autres. Tu vas jeter un regard à Teddy qui veut dire : Now is the time to not ask question, please. Car tu en as sous le coude pour lui rendre la monnaie de sa pièce et tu n’as pas non plus envie qu’une question délicate soit posée et mette ton oiseau dans un état encore plus instable qu’à présent. Y’a que toi qui a le droit de la contrarier for fun. Les autres auront droit à tes foudres. « Et la deuxième ? » Tu prends au vol au cas où Cherry aurait eu envie de se lancer aussi. Not now Cherry. Elles auront tout le temps de se faire leur questions réponses quand Cherry viendra prendre ses mensurations. “Et la deuxième est sur tes raisons de vouloir voir mes amis. Le fiasco de Will ne t’a pas suffi ?“ Tu hausses les sourcils en l’entendant. Tu ne t’attendais pas du tout à cette question. “Tes amis ont juste été là où on se voyait. Ce n’est pas ce que j’appelle des rencontres préméditées et prévues.” Elle a l’air de prendre tout ça bien à coeur. « Peut être pour ça que ça s’est bien mieux passé d’ailleurs. » Sauf que toi aussi. Le fiasco avec Will était réel, mais Birdie n’a rien fait pour apaiser les choses ce jour là. Tu es encore mal à l’aise d’y penser. Certainement que si elle utilise le même procédé pour ses autres amis qui te rencontraient éventuellement un jour, ça sera tout aussi terrible. Peut être bien qu’il vaut mieux ne pas demander à ton oiseau de rencontrer ses amis. S’ils sont pas friands de soirées, c’est sûr que c’est encore différent. Ca crée moins d’occasions imprévues.
“En parlant de questions et rencontres… Comment vous vous êtes rencontrés, vous deux ?” Et tu captes bien ce qu’elle fait là. Elle aurait pu insister, poser d’autres questions à ton égard. Mais elle éloigne le centre de l’attention d’elle. Il faut avouer que Chase reste l’attraction numéro un de ce soir. « A une soirée. » Et puis Teddy qui commence à parler un peu plus en détail. Tu connais cette histoire, tu étais à cette soirée mais tu n’as pas vu Teddy ni Chase car tu avais filé de ton côté. Tu étais l’excuse et le wing man en cas de besoin mais Teddy a su gérer tout seul. Tu rapproches ta chaise de celle de Birdie histoire de pouvoir la serrer un peu plus contre toi de ton bras dans son dos. Ton nez qui va se glisser dans les cheveux de ta partenaire. Tu y déposes un baiser avant de reporter ton attention sur l’histoire de Teddy.
« Ce qu’il a oublié de dire c’est qu’il l’avait repéré à son travail avant… » « Jordan. »
Teddy qui se tend de voir que tu mets ton grain de sel à son histoire. « Je t’avais repéré à ton travail aussi. » Le visage de Teddy qui s’illumine et tu ouvres grand ton bras libre l’air de dire ’Ah tu vois, j’ai bien fait d’ouvrir ma gueule.’ T’es bien fier et amusé.
« Bon et tu m’as pas encore raconté Avril Lavigne ! » « Oh. Right. »
Et tu commences à parler de ton séjour et ton job avec elle. Tu y vas que dans les très grandes lignes car c’est pas encore terminé tout ça. C’est pas sorti et tu ne connais pas Cherry et Chase. Tu lui en diras plus à Trent quand il n’y aura pas autant de monde autour de vous.
Cherry qui doit filer et Trent qui fait de même en s’en allant lorsque la pluie s’est un peu calmée. Ils ont fait un simple signe de la main générale pour tout le monde en guise d’au revoir. Vous vous retrouvez en double date et Teddy en train de parler en admirant le visage ridiculement beau de son mec. Toute ton attention est tournée vers Birdie, ton bras toujours contre elle. Tu vas déposer un baiser sur sa joue, tendre.
|
| | | | (#)Sam 21 Aoû 2021 - 13:59 | |
| « Et la deuxième ? » Jordan prend bien trop de plaisir dans toute cette affaire. Tu finis par ne plus savoir ce qui contrarie le plus ; le sujet du cul de sac dans lequel tu t’es joyeusement fourrée toute seule comme la grande fille que tu es ou bien les ondes amusées de ton compagnon qui apprécie visiblement que tu te fourvoies indépendament. Il n’y a rien de méchant, que ce soit de l’un ou de l’autre, et sa main contre toi te rassure pour t’en convaincre. Comme si tu ne réagirais pas pareil si les choses étaient inversées. Est-ce qu’il y aurait cette petite tension latente dans l’autre sens si Jordan venait à rencontrer des amis avec qui tu as couché aussi ? Tu mentirais que de prétendre que tester sa jalousie ne t’effleure pas l’esprit - tu l’as déjà fait, au même endroit, même si ce n’était pas le but principal. La réaction de Jordan maintenant pourrait être curieusement très drôle, cette fois. Mais il n’y a qu’à voir les contacts physiques que ton partenaire semble de plus en plus entreprendre en premier pour te donner une idée que si la jalousie n’est pas encore un terrain connu et conquis, en revanche, la possessivité est belle et bien présente. Ce qui ne dérange nullement - tu n’es pas la dernière pour retirer tout contact que tu ne désires pas. Et ceux de Jordan, tu les accueille avec joie. Surtout là, où tu n’es pas forcément la plus agréable, où il y a des remarques cachées qui sont prononcées ; son bras autour de toi te réconforte. Jordan ne se braque pas, ne s’enfuit pas, n’est pas exaspéré, ne roule pas des yeux, ne s’énerve pas. Plus ça va et plus tu te dis que le jour où ton compagnon fera preuve d’irritation et de contrariété, c’est que le sujet sera grave et à prendre au sérieux. Contrairement à toi qui visiblement prend la mouche si facilement que le jour où tu seras véritablement contrariée, cela ne se verra pas - le serpent qui se mord la queue, en somme.
« Peut-être pour ça que ça s’est bien mieux passé d’ailleurs. » “My point.”
Tu réponds rapidement, d’un ton qui se veut ferme parce que la conversation n’est pas ouverte aujourd’hui. Pas maintenant au milieu de ses amis qui ont tous leurs attentions rivées sur vous. Jordan est bien placé pour savoir que tu n’aimes pas les démonstrations comme ça en public ; tu es extravertie, tu parles beaucoup pour rien dire, tu rigoles beaucoup, t’as un esprit perverti et tu peux être une saloperie mais t’es pudique pour le reste. Comme une preuve de faiblesse que tu ne souhaites toujours pas céder au monde - seul Jordan a cette exclusivité. Alors non, tu n’es pas à l’aise d’avoir cette conversation ici et tu espères que ton partenaire va passer à autre chose. Même si ton instinct te dit que ça ne sera pas la dernière fois que tu en entendras parler. Ce n’est donc pas anodin que tu entames la conversation avec Chase et Teddy ; l’attention est détournée et tu peux regarder en souriant niaisement à leur encontre en les écoutant parler. « À une soirée. » Tu tournes ta tête vers Jordan en haussant les sourcils. Obviously. See. My point again. que semble dire ton geste avant de retourner tes prunelles sur le couple en face. Au milieu des explications de Teddy, y a Jordan qui se rapproche, qui te serre un peu plus contre sa silhouette et tu lâches un léger soupir de contentement en sentant son baiser sur ton crâne en te laissant te caler contre lui.
« Ce qu’il a oublié de dire c’est qu’il l’avait repéré à son travail avant… » « Jordan. » « Je t’avais repéré à ton travail aussi. » “Je t’ai vu sur le terrain d’entraînement. J’ai compris pourquoi Teddy a flashé déjà là.”
Tu souris légèrement en penchant la tête, étouffant bien profondément dans les tréfonds de ton esprit sur les raisons pour laquelles tu te trouvais au stade ; pour excuser aussi ton comportement qui échappe souvent à ton contrôle. Tu espères que ce soir est apprécié à sa juste valeur que tu as su te contenir, et on remerciera chaudement la réserve que tu as sur les sujets sérieux qui n’ont pas besoin d’être étalés devant tout le monde.
« Bon et tu m’as pas encore raconté Avril Lavigne ! » « Oh. Right. »
Au moins, tu es satisfaite de comprendre que tu en sais plus sur la collaboration de Jordan que tous les autres réunis. Il faut dire qu’étrangement, la distance a renforcé votre lien, le concrétisant beaucoup plus naturellement à son retour. Maintenant que t’y songes, c’est votre première sortie ensemble ensemble, et tu trouves ça presque mignon que ce soit en même temps que Teddy et son nouveau crush. D’après Jordan, Teddy a la fâcheuse tendance à avoir des relations qui ne durent pas longtemps - tu n’espères pas là un mauvais présage pour vous. Parce qu’au final, tu te plais vraiment à être dans la cage formée par les bras de ton partenaire. Quitte à provoquer une nouveauté dans ton existence, autant qu’elle dure le plus longtemps possible pour que tu en apprécies tous les aspects.
Tu fais une petite moue quand Cherry déclare devoir partir et t’insistes pour un hug. Contrairement à Trent dont le signe de main te convient parfaitement. Tu as eu le temps de finir deux cocktails que vous avez trinqué avec joie avec Teddy au milieu de leurs histoires que tu as écouté patiemment, et sans rien dire. Ton cerveau se laisse porter par la musique lointaine que tu entends, qui passe en fond, alors que tu lèves ton nez vers le ciel, toujours épaissé de ses nuages. Mais le baiser de Jordan vient atténuer l’obscurité de l’extérieur et ton attention envers Teddy n’est plus - il a l’air d’être totalement focus sur son copain de toute manière - alors que tu tournes la tête vers ton partenaire pour lever la main vers sa joue. Can I have a question ? Do you love me ? Tes yeux scrutent les siens avec application et dédication. “You’re very pretty. Handsome.” Il faut croire que deux cocktails te suffisent pour le réaliser, comme si tu ne le savais pas. Ton esprit embrumé l’observe comme si c’était la première fois alors que tes doigts parcourent sa mâchoire. “And I wanna dance.” Même s’il n’y a pas de piste, ça peut s’improviser. Le fait que les gouttes commencent à tomber de nouveau te fait sourire vers le ciel de contentement. “And a drink.” Ce n’est pas les cocktails qui vont t’aider à rester hydrater mais ça te plait de le prétendre. “Oh and by the way…” Tu reposes tes jolies yeux céruléennes sur Jordan avec ton sourire de coin tout en caressant vos nez dans un joli baiser esquimeau. “If I were really jealous, I would have done this, ta main s’applique sur sa cuisse pour glisser vers son entrejambe sans la toucher, and that, ta bouche attrape la sienne, ta langue cherche la sienne et tu prends soin de prendre tout le souffle de ton partenaire dans un baiser brûlant avant d’interrompre ta manoeuvre en écartant ton visage, to remind everyone that you’re mine.” que tu prononces dans un souffle saccadé, plus sérieusement. You’re mine you’re mine you’re mine. Il n’y a pas que Jordan qui peut le dire et l’affirmer. Tu ignores ce que réserve l’avenir pour vous deux mais t’as au moins une certitude ; celle que t’as envie que ça fonctionne, poussée par une force supérieure à ta compréhension, le mot qui commence par un grand A et qui pourrait rimer avec toujours si le destin le veut. Tu passes ta langue sur tes lèvres avant de te détacher complètement. “Si tu me cherches, je serai la weirdo qui danse sous la pluie.” Et ça, j’assume totalement. Tu sautes de ta chaise pour faire ton trajet sur l’espace ouvert en extérieur non protégé pour virevolter au milieu. Il y a Dua qui passe, tu ne peux pas t’en empêcher. Encore pire quand tu connais les paroles car ça te permet de les accorder à tes gestes, tapant dans tes mains quand il faut - et ça, ça te rend très fière de toi. La pluie ne t’arrête pas, au contraire, t’as l’impression de danser avec, et il y a même quelques personnes qui se décoincent pour ne pas te laisser seule - ce qui ne dérangeait pas plus que cela mais ça te fait sourire encore plus. “I got you, moonlight, you're my starlight, I need you all night, come on, dance with me, I'm levitating.” les paroles que tu chantes à l’encontre de Jordan, ton doux sourire ravi ne quittant pas tes lèvres alors que tu te mets à tourner sur toi-même, que t’es de plus en plus trempé et que tes cheveux partent en épis dans tous les sens mais s’il y a une personne qui s’en fiche, c’est bien toi.
|
| | | | (#)Sam 21 Aoû 2021 - 16:09 | |
| “My point.” Son ton te fait bien comprendre que la conversation à ce sujet là ferait mieux de venir à son terme maintenant. Gotcha. Car le voilà l’éventuel point de non retour de tes tease qui n’amusent très clairement que toi. T’as vraiment pas envie qu’elle s’en aille en colère contre toi. Vous êtes en train de passer une soirée qui doit être bonne. Y’a le mec de Teddy et Teddy lui même sur qui vous pouvez prendre appuie d’une seule main pour taquiner sans répercussion dans votre ménage. Elle ponctue la réponse de Teddy d’un regard vers toi et tu as un petit sourire que tu essaies de ne pas faire s’agrandir plus encore. Gotcha. “Je t’ai vu sur le terrain d’entraînement. J’ai compris pourquoi Teddy a flashé déjà là.” Et ça te fait kiffer que Birdie ait aussi de quoi ajouter sa pierre à l’édifice. La dynamique avec Teddy est bien établi maintenant. Elle le connait assez bien et ils ont l’air de s’apprécier. Même si tu piques souvent Teddy, tu aimes sa compagnie bien plus que tu ne l’avoues. T’es content que ton oiseau ait un bon feeling avec lui aussi.
La soirée se fait plus intime quand Trent et Cherry s’en vont. La main de Birdie sur ta joue, tu la regardes dans les yeux. What is it babe? “You’re very pretty. Handsome.” Tu souris de manière amusé. Allez Jordan, accepte le compliment. Mais tu préfères ne rien dire et continuer de sourire plutôt largement parce que ouais, t’es quand même touché de l’entendre dire. Elle te regarde aussi très intensément la petite et ça ne te laisse pas indifférent. Tu tournes ton visage pour que tes lèvres trouvent le chemin de la paume de sa main. Tu déposes un baiser. “And I wanna dance.” Elle est si soft. “And a drink.” Elle est si lancée. Elle sourit plus encore alors qu’elle vient - à ton avis - de remarquer que la pluie est toujours bel et bien là. « Anything else? » Elle a l’air d’être en train de faire sa to do list. Le sourire est si doux tout en étant amusé sur tes lèvres. Birdie est plus qu’adorable là sous tes yeux. Imma eat her. “Oh and by the way…” Comme tu l’avais prédit, elle n’a pas fini son énumération. Elle reporte son regard sur toi. Tell me baby. Tu te mords doucement la lèvre en la contemplant. Elle joue de son nez avec le tiens. Imma suffocate her in my kisses. Parce qu’elle a juste pas le droit d’être si adorable comme ça. “If I were really jealous, I would have done this Ton sourire qui se fait extrêmement plus large de la sentir faire. « …and that,… » Ton coeur qui s’emballe sans que tu ne puisses rien y faire alors que tu la laisses mener la danse de vos baisers. « …to remind everyone that you’re mine. » La bouche ouverte parce que tu en veux plus, c’est à peine si t’as écouté ses derniers mots mais tu as très nettement saisis l’idée générale. I am yours. Y’a pas de doute là dessus. Tous les jours où le soleil se lève, tu l’aimes plus encore tout en étant halluciné du chemin que vous avez parcouru.
Elle lèche ses lèvres et t’es en train de pencher ton visage pour aller reprendre le baiser qui était bien trop court à ton avis. And too hot. Il t’en faut peu Jordan. She has me weak so easily… “Si tu me cherches, je serai la weirdo qui danse sous la pluie.” Et c’est qu’elle ne le dit pas pour rire. Elle est déjà en train de filer un poil plus loin de la table. Sous le ciel qui gronde. Tu te tournes juste ce qu’il faut pour pouvoir la mater ouvertement danser en se retrouvant progressivement plus mouillée. Cette tenue qu’elle porte te rend dingue…“I got you, moonlight, you're my starlight, I need you all night, come on, dance with me, I'm levitating.” En plus c’est Dua Lipa qui passe. En plus elle te parle en paroles de chansons. D’autres personnes la rejoignent et pas que tu sois jaloux, parce que tu as toute confiance en elle, mais tu n’aurais pas envie qu’un autre que toi aille danser avec elle. Ce n’est pas ce genre de tableau que tu veux observer. Alors tu te lèves pour aller la rejoindre car tu veux profiter de ce moment de folie de la part de ta Sugarboo. Tu es si faible pour Dua car ton corps est déjà en train de danser alors que tu arrives pour glisser un bras autour de Birdie que tu défais aussitôt que les « clapping » se font entendre dans la chanson car t’es comme ça ouais. Tu chantes toutes les paroles sans problèmes. Tu ne fais même pas de playback tellement tu réfléchis pas. Tu sens quand même que tes cheveux c’est de moins en moins ça vu que la pluie ne s’arrête pas le moins du monde. Quand la chanson touche à sa fin tu te penches pour aller embrasser ta partenaire, tes bras qui s’enroulent autour d’elle qui est toute brillante à cause de la pluie. Tu ne dois pas être bien mieux. Tu reconnais la chanson qui commence juste après et c’est un immense sourire sur ton visage. Tu ne connais pas toutes les paroles mais celles qui te reviennent sont douce à tes oreilles en plus que la chanson soit si chill. « All I do is sit and think about you. If I knew what you’d do… Collapse my veins wearing beautiful shoes. It’s not living if it’s not with you… »T’as beaucoup de mal à t’imaginer reprendre une vie où ton oiseau ne serait plus au milieu. Tu ne veux pas te l’imaginer, tu sais que tu feras bien des efforts en ton pouvoir si jamais votre relation devient aussi sombre que le ciel au dessus de vos têtes. Tu sens les gouttes perler sur ton visage, vous allez tomber malade tous les deux. Do we look like we care? Nope, you look like you’re crazy about her… I am.
|
| | | | (#)Sam 21 Aoû 2021 - 19:04 | |
| « Anything else? » Oh, plein plein plein d’autres choses, Jordan, en témoignent le regard gourmand qui loge dans les iris de ta blonde retrouvant une passion certaine pour ton visage. La futée est avide et l’alcool n’aide pas les ardeurs, que ce soit envers Jordan ou envers l’ambiance en général. Cela fait longtemps que tu n’es pas allée à une soirée. Avec des inconnus, de la boisson, une bande. Alors tu ne t’attardes pas sur la liste de requêtes potentielles que tu n’as pas mais que tu pourrais inventer à la minute, ne serait-ce que pour voir Jordan tenter de les assouvir. Tu sauras t’en rappeler en temps voulu. Mais pour l’instant, afin d’éviter que vous entreprenez des actions ô combien scandaleuses en oubliant qu’il y a des gens autour de vous, et parce que la musique te fait te dandiner sur ta chaise depuis de longues minutes, tu t’échappes de son emprise, esquivant brillamment sa tentative de t’embrasser. Tu lui fais un baiser de loin avec ce sourire fier - à ton tour de l’avoir, celui-là.
Sur la piste improvisée, tu ris de voir des gens te soutenir dans ta démarche. L’éthanol mélangé à ta petite euphorie du moment n’aident pas à te calmer, toi qui ne l’es déjà pas habituellement. Mais il y a une petite saveur non négligeable qui se passe en toi. La tension des minutes précédentes s’est ôtée de ton être, tu n’as plus la sensation d’être la mauvaise graine et tu reprends les rennes de ton être. Celui-là même qui te pousse à jouer avec l’eau, à s'époumoner sur des paroles que tu ne connais que trop bien, à ne pas perdre de vue ton partenaire que tu n’as même pas besoin de regarder pour savoir que ses prunelles sont ancrées sur toi. Tu tournes sur toi-même, tu virevoltes allègrement en souriant bêtement aux nuages et le miracle veut que tes pieds chaussés comme une personne respectable en société ne se chevauchent pas pour te faire tomber. Rien de tel qu’une chanson pareille pour se perdre ailleurs et humer l’air en fermant les yeux, avant de les rouvrir rapidement en sentant un bras autour de toi. Tu n’as pas le temps de protester car c’est la silhouette de Jordan qui se dessine - et sa voix aussi, et il a même l’air de bouger son grand être tout entier en rythme et ça te fait rire encore plus fort avant que cela se transforme en joli duo - ou en compétition sur la voix qui se fera la plus entendre, au choix.
La chanson prend fin mais c’est le début d’un baiser de Jordan autour de qui tu enroules tes bras. Ton haut déjà moulant de base te colle encore plus et cela pourrait presque être désagréable si tu en avais quelque chose à faire. Mais ta taille étant nue, tu peux sentir les mains de ton partenaire sur toi alors ton haut collant est un sacrifice que tu es prête à faire. « All I do is sit and think about you. If I knew what you’d do… Collapse my veins wearing beautiful shoes. It’s not living if it’s not with you… » Cependant, deux cocktails ne suffisent pas à effacer les tourbillons dans lesquels Jordan réussit à t’entrainer - autre que le slow que vous êtes en train d’improviser. Les paroles sont douces mais prononcées par ses lèvres, accentuées par vos regards ancrés, elles ont une signification non négligeable. Comme à chaque fois. Ton compagnon sait comment te couper le souffle à sa manière. “Hot and romantic. What did I do to deserve you ?” Une véritable question alors que tu ne cesses pas de l’observer - ou plutôt, de l’admirer. Vous êtes trempés, vous ne devez ressembler à rien et pourtant, Jordan reste la personne la plus belle de cette planète à tes yeux - ce n’est pas objectif mais ton cœur gonflé dans ta poitrine te rappelle à quel point tu t’en fous. Tu batailleras chaque personne sur cette terre qui oserait dire le contraire - tout comme celles qui pourraient lui vouloir du mal. Toi y compris - toi en premier lieu. Tes mains sur sa nuque l’incitent à se pencher pour que tu puisses l’embrasser à ta guise, un baiser humide et salé des gouttes qui tombent sur vous alors que tes phalanges glissent dans ses mèches. C’est dommage que Jordan ait une veste et un hoodie ; tu n’oses même pas imaginer que tu serais déjà en train de le fucker mentalement si ses vêtements étaient plus légers. Enfin, ceci dit, cela est une excuse parfaite pour aller glisser une main sous ses couches et caresser le bas de son dos en le rapprochant toujours un peu plus. Tes lèvres dérivent de sa bouche pour partir en quête des gouttes qui perlent sur son beau visage, une nouvelle excuse parfaitement lavable pour embrasser, mordiller et savourer chaque parcelle de peau. “Luckily I don’t intend to let you live your life without me in it anymore then.” que tu murmures tendrement dans le creux de son oreille, la malice dans ton sourire, mais les propos sincères. Tu n’aurais jamais penser une telle voie, vivre une situation pareille mais voilà que c’est ta réalité. Cela n’est pas contre tes valeurs - tes parents sont ensemble depuis longtemps et cela ne les empêche pas de profiter de la vie comme ils le souhaitent (certains diront un peu trop, négliger leurs enfants n’étant pas forcément le meilleur des exemples non plus). C’est prétentieux de dire ça, c’est rapide de dire ça, mais cela te semble si évident à cet instant précis que tu ne t’en rends pas compte. Tu es épatée par vous, par toi, par lui, par tes sentiments. L’impression qu’une pièce manquante a été trouvée - parce qu’il y en a plein d’autres à chercher encore - mais celle-là, elle est énorme. Elle est de la taille de ton cœur, ce n’est pas rien, en étant une des pièces maîtresses.
T’as toujours le regard amouraché quand la chanson change. Si ton cerveau ne réalise pas aux premières notes, tu as cependant les yeux qui s’aggrandissent aux premières paroles. Il faut du temps aux souvenirs pour remonter mais il y a un sentiment de déjà-vu là - le Triffed, le slow, danser, et la nouvelle chanson qui te fait éclater de rire. “Oh god. Tu crois qu’on doit s’attendre à Time of my Life après ?” Tu es incroyablement choquée par cette coïncidence incroyable ; sur la playlist immense du bar, tu te dis que les chances étaient minimes pour qu’une chanson qui vous accompagné il y a un an mois pour mois passe à ce moment-là. Tu prends la main de Jordan pour tourbillonner dessous en chantant plus fort - mais là, cette fois, tu manques de te casser la figure pour de vrai et c’est là qu’intervient le confortable et solide corps de ton compagnon contre qui tu t’échoues immanquablement. “Hi.” que tu dis d’une voix bien trop adorable, le visage contre son torse mais levé vers lui.
|
| | | | (#)Sam 21 Aoû 2021 - 20:33 | |
| T’es pas giga à l’aise d’avoir tes fringues trempés mais t’as vu pire physiquement mais par contre t’as pas vu meilleure Birdie qu’à ce moment précis. Elle irradie toute la piste de danse improvisée et tu n’es pas surpris que d’autres se sont joint à sa folie car c’est que du bonheur qui émane de sa personne. Tout le monde en veut un petit peu. Toi le premier. Le fait que sa tenue te rende dingue n’aide en rien. Tu ne fais que de la mater car y’a juste tout qui va. T’as quand même attendu la fin de Levitating pour aller l’embrasser car tu n’as pas voulu t’arrêter de chanter. Bien sûr tu connais la chanson qui suit, bien sûr elle est parfaite pour continuer le moment. Bien sûr tu lui chantes les mots dont tu te souviens. Bien sûr ça la rend encore plus magnifique qu’elle ne l’est déjà. “Hot and romantic. What did I do to deserve you ?” Bien sûr elle trouve la bonne combinaison de mots pour que l’amour que tu lui portes se décuple d’un coup. Elle t’a coupé le sifflet même si tu n’avais pas spécialement de mots qui te venait car tu étais encore au milieu des paroles. Tu ne chantes même plus mais t’as pas besoin car de toute façon voilà qu’elle vient te tirer à elle pour t’embrasser facilement. Tu la laisses faire car il vaut mieux que tes lèvres soient occupées plutôt que tu aies l’air d’un bienheureux niais à la regarder les yeux en coeurs sans savoir quoi lui répondre. Tes bras qui se serrent encore plus autour de sa taille, le baiser auquel tu réponds avec plus et plus d’intensité. Wanna kiss that face forever.
Tu grimaces un bref instant alors que sa main mouillée et froide se pose sur ta peau, sous tes vêtements. “Luckily I don’t intend to let you live your life without me in it anymore then.” Mais les mots qu’elle prononce juste après te font totalement oublié l’inconfort physique. Est-ce qu’elle se rend compte que c’est bien plus fort qu’un je t’aime à tes oreilles ? Elle n’ose pas dire ces mots sacrés mais ceux là comme quoi elle veut être avec toi toute sa vie, y’a pas de problème. Bird… Car tu es tout à fait sobre. Tu n’as pas bu d’alcool ce soir et tu te prends en plein visage ses mots précieux. Ca se remarque moins que tu es perturbé car vous êtes sur un slow à présent. Ton dos est vouté afin que tu puisses avoir ton visage proche du sien, mais ton regard qui est dérobé au sien.
Tu ne captes rien de la nouvelle chanson qui commence parce que ton cerveau préfère se passer en boucle les déclarations de ton oiseau. “Oh god. Tu crois qu’on doit s’attendre à Time of my Life après ?” Tu captes seulement maintenant que c’est Whitney Houston. Tu te souviens pas qu’elle avait joué l’autre soir mais c’est logique vu le thème des années 80. L’air émerveillé de Birdie te fait chaud au coeur. Tu la laisses gérer ton bras, tu la fais tourner car son sourire se fait plus large de cette façon là. Elle trébuche et te tombe à moitié dessus. Pas dérangé pour le moins du monde.
“Hi.” « Hi yourself… »
Ton visage baissé vers elle que tu tiens fermement afin qu’elle ne tombe pas plus bas. Afin qu’elle ne soit rien qu’à toi là. Tes yeux dans les siens, y’a une de tes mains qui va se poser sur sa joue. Le temps qui est suspendu, tu vas poser tes lèvres sur les siennes. I love you. Toi aussi tu fais pas le fou avec ces mots là. Ils sortent pas si facilement. T’oses pas. Elle sait, bien sûr qu’elle sait. Tu le lui dis autrement, avec des mots, avec des gestes, des regards. Tu murmures contre ses lèvres. « Told you I’d catch you if you fall… » Tu prolonges le baiser car c’est tout autant de je t’aime que tu as envie de lui dire. Tu espères qu’elle le ressent car tu ne saurais faire mieux là. Tu te sens pas à la hauteur de tous les mots qu’elle a dit à ton encontre. Tu es encore touché à vif. Quand tu défais tes lèvres des siennes pour plonger tes yeux dans les siens, il se trouve que tes lèvres sont à présent violette. Car ton corps a froid même si tu ne t’en rends pas compte. Elle t’a retourné le cerveau avec ses mots. Ta main est toujours sur sa joue et l’autre dans son dos, c’est à peine si tu entends la chanson de Whitney.
|
| | | | | | | | Away from the sun - JorBir |
|
| |