Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Aller à la page : Précédent  1, 2

 Birdie #2 - I'm gonna live like tomorrow doesn't exist

Anonymous
Invité
Invité
  

Birdie #2 - I'm gonna live like tomorrow doesn't exist - Page 2 Empty
Message(#)Birdie #2 - I'm gonna live like tomorrow doesn't exist - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2022 - 15:46

« Je te raconterai plus tard. »
Roh, t’es chiante.

Que tu le saches maintenant ou plus tard, où est la différence ? Est-ce la présence de Caleb la dérange ? Pourtant, jusqu’à présent, ce n’est pas le cas. Elle s’en amuse, la française, de voir son fiancé aussi pudique et rougissant de vos propos. Alors que vous ne faites rien d’autre que de parler des choses de la vie - même ce qui se passe sous la ceinture, totalement. « Pourquoi les filles sont toujours obligées de raconter les détails de leur vie sexuelle à leur meilleure amie ? » tu glousses à ces mots. “On est pas obligées mais ça fait du bien d’avoir des points de vue différents. On peut comparer, prendre note,... s’en amuser aussi.” que tu dis en appuyant tes propos avec un clin d'œil en direction du brun. Loin de toi l’idée de te moquer de lui aussi frontalement - et Victoria t’en voudrait si tu le fais même derrière son dos. Sûrement que Caleb manque d’entourage et d’amis avec qui parler de seins et de culs autour d’une bière, comme les gros beaufs clichés. Dieu merci qu’il ne l’est pas, ceci dit, tu détesterai que Victoria fréquente un type pareil. Au contraire, voir les deux en face de toi t’attendrit car ils sont différents mais réussissent toujours à trouver le juste milieu. De vrais petits modèles. « Oh j’étais pas si populaire moi non plus. »Oh, voyez-vous ça.” tu chantonnes en sirotant quelques gorgées de ton liquide en souriant toujours un peu plus. “Au moins, on s’est bien rattrapées, regarde comme on est canon maintenant.” et ça, les populaires de vos enfances respectifs doivent s’en mordre les doigts - ou juste s’en foutre, aussi.

« Serait-ce une proposition, madame Cadburry ? » tu pinces ta lèvre en regardant Victoria - même si t’aimes vraiment pas ce terme “madame”, t’as l’impression d’être ta mère, ton aînée et, pire que toi, d’avoir vingt ans de plus que tu en as réellement. T’as rien d’une dame, tu préfères être une lady, c’est bien plus fun. Mais pour l’instant, tu t’en contrefous alors que t’as le regard langoureux sur la blonde. « Je ne vous dérange pas ? » avant de le porter sur Caleb. “Je peux t’embrasser toi aussi si tu veux, pas de jaloux entre nous.” que tu glousses. Cela serait cocasse mais dans le fond, ça ne te dérangerait pas. Ni de goûter les lèvres de Victoria que t’as jamais eues ni de voir comment Caleb peut être dans l’intimité. Autant de curiosité qui se réveille de plus en plus alors que tu bois de façon proportionnelle. « Oui et c’est bien la première et dernière fois que j’ai fait quelque chose chez mes parents. » et par “quelque chose”, tu supposes qu’il parle du sexe. Et tu bois encore, tant pis si la tête commence à tourner légèrement, tu te sens bien heureuse à ce moment précis.

« Je te l’avais pas dit avant, sérieux ? » tu secoues la tête. “Si tu me l’avais dit ou, mieux, montré, je m’en serai rappelé, crois-moi.” la vérité vraie, tu te rappelles très bien de ce genre de visions en général. « Ooooh crois-moi je me suis faite désirer avec Caleb. » tu lèves ton verre. “T’as bien raison, faut.« La plupart que je lui ai envoyés c’est quand j’étais en France et lui à Brisbane. Je te rappelle qu’on a vécu une relation à distance pendant plusieurs mois, dans ce genre de moment il faut bien essayer d’être un peu créatif pour la bien de notre vie sexuelle. » tu l’écoutes tout en ayant les sourcils qui se froncent de plus en plus. “Mais attends… Toi, tu lui en as envoyé, Vic, mais… Pas toi, Caleb ? Dans quel monde c’est juste, ça ? J’aurai fait du chantage, clairement.” ça te parait aberrant que Caleb n'ait pas joué le jeu. Après, ce n’est pas surprenant quand on connait Caleb mais quand même, par amour, il aurait pu faire un effort, non ?

« Dis, je voulais me colorer les cheveux en brun, tu en penses quoi ? » tu écarquilles les yeux. « Tu serais magnifique. Ça mettrait tes yeux en valeur. » et tu pointes du doigt Caleb. “Ce qu’il dit!” tu prends la bouteille qui arrive à sa fin pour resservir tout le monde du mieux que tu peux. “J’aimerai bien essayer rose. Ça doit être fun. J’ai déjà eu les cheveux bleus, une fois mais c’était pas une teinte jolie.” tu regardes le brun. “Et toi, Caribou ? T’as déjà essayé de te lisser les cheveux ?” que tu souris en buvant une nouvelle gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Birdie #2 - I'm gonna live like tomorrow doesn't exist - Page 2 Empty
Message(#)Birdie #2 - I'm gonna live like tomorrow doesn't exist - Page 2 EmptyJeu 7 Avr 2022 - 10:25

Birdie, Caleb & Victoria
I'm gonna live like tomorrow doesn't exist, like it doesn't exist. I'm gonna fly like a bird through the night
“On est pas obligées mais ça fait du bien d’avoir des points de vue différents. On peut comparer, prendre note,... s’en amuser aussi.” Victoria rigole doucement en entendant les propos de son amie, et voilà maintenant que je suis en train de me demander ce qu’elle a pu dire à Birdie, à quel point elle est entrée dans les détails de notre vie sexuelle dans ses conversations avec l’australienne. « On a besoin d’en parler quand c’était nul. Ou quand c’était incroyable aussi. » Et c’est clairement un concept que je n’ai personnellement jamais compris, je ne me vois pas parler en détails des moments intimes que je passe avec ma femme avec des amis. C’est intime et ça ne regarde que nous. J’apporte le verre rempli d’éthanol à mes lèvres décidant ainsi de ne pas relever les propos des deux jeunes femmes. Me dire que Birdie pourrait être au courant des moments moins bons ou moins forts en sensation pourrait totalement me faire monter d’un cran la pression. “Oh, voyez-vous ça. Au moins, on s’est bien rattrapées, regarde comme on est canon maintenant.” Le sourire sur les lèvres de Victoria la rend encore plus radieuse qu’elle ne l’est habituellement et elle vient trinquer avec Birdie. « Je suis sûre que les filles populaires au lycée seraient jalouses de nous aujourd’hui. »   qu’elle dit tout en faisant passer ses cheveux blonds d’un côté. Sans aucun doute, elles ont toutes les raisons du monde d’envier Victoria. Elle est magnifique, drôle, pleine de vie, naturelle, elle est fiancée et a une situation professionnelle stable et tout ça avant trente ans. C’est donc en la regardant que je souris doucement, toujours sans prononcer un mot je les laisse discuter toutes les deux.

“Je peux t’embrasser toi aussi si tu veux, pas de jaloux entre nous.” Elle a au moins le mérite d’être directe, Birdie, et je ne m’attendais pas à une telle proposition de sa part et son audace me fait avaler le liquide de travers. Je tousse plusieurs fois, je me demande surtout si elle est sérieuse ou si elle me disait ça sur le ton de l’ironie. « Comme ça tu pourrais nous dire lequel de nous deux embrasse le mieux. » Je connais assez Victoria pour savoir que cette remarque n’est pas vraiment sérieuse. Ou du moins, je ne pense pas ? « Mais par contre je te préviens, il est vraiment très doué. Du coup évite de tomber amoureuse de lui après s’il te plaît. » Leur conversation me dépasse un peu et cela fait maintenant plusieurs minutes que je ne parle pas. « Et je suis sûre que voir deux femmes s’embrasser ne déplairait pas à Caleb. » phrase qu’elle murmure à l’oreille de Birdie, et je ne cherche même pas à comprendre ce qu’elle lui dit, me contentant de boire à nouveau dans mon verre sans un mot de plus.

“Si tu me l’avais dit ou, mieux, montré, je m’en serai rappelé, crois-moi.” Une simple question sur des photos osées suffit aux deux jeunes femmes pour parler encore et encore à ce sujet. Elles en ont des choses à dire toutes les deux, Victoria parle beaucoup en temps normal mais encore plus quand elle est aux côtés de Birdie. C’est une réflexion que je me fais en les observant toutes les deux et surtout, en les écoutant. “T’as bien raison, faut.” « Je voulais être sûre qu’il n’était pas avec moi que pour le sexe. » Elle se justifie, elle explique mais elle n’a pas à le faire. Beaucoup d’hommes ne pensent qu’au sexe et si je ne nie pas qu’une vie sexuelle épanouie est plus qu’indispensable dans un couple ça n’est pas pour autant le plus important. À mon sens, du moins. “Mais attends… Toi, tu lui en as envoyé, Vic, mais… Pas toi, Caleb ? Dans quel monde c’est juste, ça ? J’aurai fait du chantage, clairement.” Je grimace. « J’aurais l’air ridicule. » Je n’ai jamais vraiment été à l’aise avec mon corps alors me prendre en photo nu, ou presque, non jamais de la vie – sachant en plus que je n’aime pas non plus être pris en photo tout court. « Oh t’en fais pas, j’avais pas rien pour autant. On s’amusait quand même. Et heureusement d’ailleurs. » Je souris en me remémorant nos longues conversations en visio, ou nos échanges de sms constants.

Birdie nous ressert tous et je remarque que la bouteille arrive bientôt à sa fin, alors que Victoria nous fait part de son envie de changer sa couleur naturelle de cheveux en les colorant en brun. “J’aimerai bien essayer rose. Ça doit être fun. J’ai déjà eu les cheveux bleus, une fois mais c’était pas une teinte jolie.” « Ooooohhh mais tu serais trop belle les cheveux roses !! » La réaction de Victoria ne se fait pas attendre et elle ponctue son enthousiasme verbal en tapotant plusieurs fois sur la cuisse de son amie. “Et toi, Caribou ? T’as déjà essayé de te lisser les cheveux ?” Je ris doucement et alors que j’étais sur le point de boire, je me ravise pour lui répondre avant. « Une fois mes sœurs ont voulu s’amuser… » Je grimace, parce que le résultat n’était clairement pas très positif et Victoria est déjà partie fouiller dans un placard. « On a une photo quelque part… » Je prends une gorgée et secoue la tête de droite à gauche. « …t’es vraiment pas obligée de chercher la photo, chérie… » Mais je l’entends rire et j’en conclu qu’elle l’a trouvé, cette photo précieusement confiée par ma mère à ma fiancée. Victoria revient avec l’album photo où se trouve le cliché pour le montrer à Birdie. « Je préfère largement les cheveux bouclés. » Moi aussi. Et nerveusement, je passe d’ailleurs ma main libre dans mes cheveux.

© nightgaunt


(Les paroles en italique sont prononcées en français)

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Birdie #2 - I'm gonna live like tomorrow doesn't exist - Page 2 Empty
Message(#)Birdie #2 - I'm gonna live like tomorrow doesn't exist - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2022 - 13:44

« On a besoin d’en parler quand c’était nul. Ou quand c’était incroyable aussi. »
Surtout quand c’est nul. C’est plus drôle.

Les détails sont bien plus croustillants et les jugements autour d’un verre ou d’une bière sont toujours plus amusants à avoir que les félicitations d’avoir réussi un orgasme de qualité. Tu ne peux pas t’en vanter d’avoir connu celui avec un grand O alors que ce n’est pas faute d’essayer. Mais tu ne désespères pas de trouver un jour ton extasme suprême dont tu pourras te vanter auprès de Victoria avec toute l’euphorie qui peut vous habiter. Est-ce qu’il faut que tu sois amoureuse pour que ça arrive ? Jamais ce critère n’est venu sur la table en tout cas. L’amour apparant que Caleb et Victoria fait rêver mais… Pas pour toi. Tu préfères rester dans ta liberté de mouvement et de partenaires, de saveurs et de choix que peut t’offrir la vie. « Je suis sûre que les filles populaires au lycée seraient jalouses de nous aujourd’hui. » Tu lèves ton verre vers le sien et c’est un gloussement en plus du bruit de vos verres qui vient ponctuer son propos. “Je crois qu’elles seraient choquées. Vous étiez comment, vous ? T’es de Brisbane, Caleb ?” Que tu demandes sincèrement, imaginant les deux en face de toi avant quinze ans de moins minimum.

« Comme ça tu pourrais nous dire lequel de nous deux embrasse le mieux. » Tu regardes amusée Caleb qui semble s’étouffer avec le sourire qui s’élargit encore plus aux propos de ton amie qui te suis joyeusement sur le parcours. « Mais par contre je te préviens, il est vraiment très doué. Du coup évite de tomber amoureuse de lui après s’il te plaît. » Tu hausses un sourcil, passant ton regard de la blonde au brun avant de revenir sur la présence féminine en face de toi. “Je pense pas que ça serait un problème.” Tu n’es pas forcément dure en affaires mais tu es rude en amour. Il en faut plus pour t’atteindre qu’un simple baiser. Et puis, en toute honnêteté, Victoria a plus de chance de te séduire pour l’instant. « Et je suis sûre que voir deux femmes s’embrasser ne déplairait pas à Caleb. » Le fait que Victoria lui glisse ça directement dans l’oreille pour ne pas que l’intéressé l’entende ajoute encore plus d’amusement dans ses propos. “Comme n’importe quel mec hétéro, je suppose.” Que tu évoques d’une voix non camouflée pour ta part. Tu te mets à pouffer de rire tout en relevant ton verre à tes lèvres pour tenter de noyer le poisson du mieux que tu peux. “Je suis ouverte aux expériences.” Mais ça, ce n’est pas nouveau, Victoria doit le savoir ; Caleb sûrement moins.

« Je voulais être sûre qu’il n’était pas avec moi que pour le sexe. » Tu penches la tête sur le côté ; Caleb a l’air bien trop innocent et naïf pour voir sa dulcinée juste pour le sexe. D’autant qu’il l’appelle chérie et qu’il lui ramène son dessert préféré dès qu’il peut. Victoria a beau être canon, ce ne sont pas des signes de quelqu’un qui veut seulement se contenter du cul. « J’aurais l’air ridicule. » Tu ne peux pas t’empêcher de le toiser parce qu’elle est où, l’égalité, là ? « Oh t’en fais pas, j’avais pas rien pour autant. On s’amusait quand même. Et heureusement d’ailleurs. »Mmh.” Que tu émets en levant ton verre, plissant les yeux vers le brun. Il a de la chance que ce n’était pas avec moi. Ridicule ou non, il aurait fait un effort.

« Ooooohhh mais tu serais trop belle les cheveux roses !! »Je sais!” Non, tu ne le sais pas vraiment mais t’as confiance que ça t'irait. Ça va bien avec ta personnalité d’avoir les cheveux colorés. « Une fois mes sœurs ont voulu s’amuser… » Tu fais un ‘o’ de surprise en essayant d’imaginer Caleb avec les cheveux lisses. « On a une photo quelque part… »Ohmondieu.« …t’es vraiment pas obligée de chercher la photo, chérie… »Si si siiiii!” Voilà que t’es en train de sautiller sur tes jambes parce que tu veux voir. C’est encore mieux que ton imagination. « Je préfère largement les cheveux bouclés. » Tu regardes et t’as l’impression que c’est la chose la plus ridicule du monde tellement que tu te mets à rire. “C’est… Humm, c’est différent, c’est clair.” Que tu réussis à dire entre deux rires avant de lever ton regard vers le brun, le visage souriant. “T’es beaucoup plus canon les cheveux bouclés. Surtout avec ta coupe-là. Ça te va bien. Ça donne un côté un peu rockstar.” Tu mords ta lèvre. “C’est craquant, les rockstars.” Et tu ne dis même pas ça pour l’embarrasser, tu le jures.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Birdie #2 - I'm gonna live like tomorrow doesn't exist - Page 2 Empty
Message(#)Birdie #2 - I'm gonna live like tomorrow doesn't exist - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2022 - 7:20

Birdie, Caleb & Victoria
I'm gonna live like tomorrow doesn't exist, like it doesn't exist. I'm gonna fly like a bird through the night
“Je crois qu’elles seraient choquées. Vous étiez comment, vous ? T’es de Brisbane, Caleb ?” Si les deux blondes semblent regretter ne pas s’être connues durant leur période du lycée, moi j’en suis ravi. Victoria ne m’aurait jamais porté la moindre attention à l’école, aucune fille ne le faisait si ce n’était pas pour se moquer ouvertement de moi et de mes bégaiements. « Non je viens de Warwick, c’est à deux heures de Brisbane. » « J’étais pas populaire mais pas dans le clan des loosers non plus. »   Une élève normale, en somme et j’aurais beaucoup aimé pouvoir en dire autant pour moi. « Les élèves se moquaient tous de moi, rien de bien intéressant. » Parce qu’apparemment tout le monde – ou presque – trouvait ça amusant un garçon de quinze ans qui voit toujours un orthophoniste pour essayer de se débarrasser de ses bégaiements. « Je suis sûre que toi tu étais l’élève un peu bizarre, la Luna Lovegood de ta classe. »  Et si je ne connais pas aussi bien son amie que Victoria, cette description me semble totalement plausible.

La conversation qui suit me semble complètement tiré par les cheveux et surtout, je ne suis clairement pas sûr de la comprendre. “Je pense pas que ça serait un problème.” Une réponse qui semble amuser Victoria si j’en crois ses quelques gloussements lorsqu’elle amène son verre à ses lèvres. Elle murmure même quelques mots à l’oreille de Birdie. Des mots qui ont l’air d’amuser Birdie et je l’imite en buvant quelques gorgées de ton verre. “Comme n’importe quel mec hétéro, je suppose.” Il y a Victoria qui se mordille la lèvre et moi de mon côté même si cette situation m’amuse un peu je n’en reste pas pour le moins assez confus. « De quoi vous parlez ? » J’ai toujours l’impression d’avoir un train de retard avec elles et alors que Victoria ouvre la bouche pour me répondre Birdie la devance. “Je suis ouverte aux expériences.” Victoria pouffe de rire, et je le reconnais ce rire, l’alcool commence sérieusement à lui monter à la tête. « Du fait que voire deux femmes s’embrasser t’exciterait. »  Qu’elle me répond, cash après avoir fini une nouvelle fois son verre. « C’est…vrai, oui. » J’avoue, en terminant à mon tour mon verre et si j’ose avouer devant Birdie que voir deux femmes s’embrasser m’exciterait sans aucun doute, je pense que c’est la preuve que moi aussi j’ai sûrement trop bu et que l’effet de l’alcool commence à me désinhiber.

Je les laisse toutes les deux s’extasier sur la prochaine coloration de Birdie ou du moins l’idée de couleur qu’elle a en tête. Rose, c’est différent, c’est osé mais je suis sûr que ça pourrait lui aller très bien. C’est une belle femme, Birdie, bien que je sois fou amoureux de ma fiancée je sais tout de même remarquer quand une femme est jolie mais je n’ose pas pour autant lui dire que oui, cette couleur pourrait bien lui aller. Je ne veux surtout pas que Victoria le prenne mal ou qu’elle se fasse des idées. Même si elle n’est pas d’un naturel jalouse contrairement à moi. La conversation capillaire se poursuit mais cette fois ce sont sur mes cheveux que les filles s’attardent et c’est non sans manquer de tomber en se levant que Victoria part à la recherche de cette fameuse photo pour la montrer à son amie. Elles rient toutes les deux et il y a de quoi rire : les cheveux lisses sur moi sont une vraie catastrophe. “C’est… Humm, c’est différent, c’est clair.” J’aurais pu me vexer en les voyant rire en regardant une vieille photo de moi mais elles ont raison : c’est différent et vraiment pas beau. De mon côté je grimace. “T’es beaucoup plus canon les cheveux bouclés. Surtout avec ta coupe-là. Ça te va bien. Ça donne un côté un peu rockstar. C’est craquant, les rockstars.” Un compliment auquel je ne m’attendais pas et qui me fait monter le rouge aux joues. À moins que ce soit les effets de l’alcool ? Ou les deux ? Oui, on va dire ça. Victoria sourit et se mord elle aussi la lèvre. « Cette petite mèche bouclée qui retombe sur son visage, c’est tellement sexy. »  Elle passe une main dans mes cheveux. « C’est bon vous avez terminé ? » « Oh moi je ne fais que commencer, mon chéri.. »  Victoria s’approche de moi pour déposer un baiser sur ma joue, un geste d’affection qui n’est pas rare entre nous.

Elle se lève ensuite pour repartir dans la cuisine. « Je propose des shots de vodka ! On va en avoir besoin pour ce que j’ai à proposer. »  Je fronce les sourcils puis jette un regard rapide vers Birdie afin de voir sa réaction aux mots de Victoria – au cas où c’est encore moi qui ne comprends encore rien à ce qu’il se passe. Elle revient avec trois petits verres et une bouteille de vodka et nous sert rapidement avant de s’asseoir de nouveau entre Birdie et moi. « À trois ? »  Dit-elle en agrippant son verre à shot, et puis elle se met à compter jusqu’à trois en français et boit d’une traite son shot à la fin du décompte. Sans même vraiment comprendre où elle veut en venir, je la suis. « Peut-être même deux pour toi mon chéri. »  Et puis la voilà qui ressert un deuxième shot, mais seulement pour moi. « Et si… »  Elle laisse encore le suspense s’installer en regardant d’abord Birdie quelques secondes et puis ses magnifiques yeux bleus sur moi. « Dites-moi si je suis complètement folle ou même un tout petit peu trop alcoolisée maaaaais… et si, on essayait quelque chose à trois ce soir ? »   

© nightgaunt


(Les paroles en italique sont prononcées en français)

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Birdie #2 - I'm gonna live like tomorrow doesn't exist - Page 2 Empty
Message(#)Birdie #2 - I'm gonna live like tomorrow doesn't exist - Page 2 EmptySam 18 Juin 2022 - 2:56

« Non je viens de Warwick, c’est à deux heures de Brisbane. » Oh, un expatrié lui aussi! Tu connais Warwick. Tu y es déjà allée. Tu aimes bien rouler dans les environs de la région, après tout. “C’est mignon, Warwick! Je viens aussi d’un petit bourg à une heure de Brisbane… Plus petit que Warwick.” Que tu glousses, bien fière de ce fait. Ton Elimbah, ta maison, ton havre, ton chez toi, le seul, le vrai, l’unique. Tu n’as jamais eu de propriété à toi car tu n’en as pas besoin tant que tu as Elimbah. « J’étais pas populaire mais pas dans le clan des loosers non plus. » Tu l’imagines bien faire juste son petit bonhomme de chemin, Victoria, oui. Contrairement à toi… « Les élèves se moquaient tous de moi, rien de bien intéressant. » Et à Caleb, visiblement. Ceci dit, ça ne t’étonne pas. Caleb est plutôt timide et renfermé, ce n’est pas surprenant qu’il fut moqué. Chaque occasion, chaque excuse était la bonne pour se moquer, à l’école. Les enfants sont cruels entre eux. « Je suis sûre que toi tu étais l’élève un peu bizarre, la Luna Lovegood de ta classe. » Voilà que tu pourrais rouler des bras si t’avais assez de muscles mais tu te contentes de redresser le buste et de sourire fièrement. “Totalement et fière de l’être! Pour ça que je me mangeais moi aussi des moqueries. En plus, j’ai un meilleur ami fana des dinosaures et des jeux vidéos, il en fallait pas plus pour que le geek et la bizarre soient souvent emmerdés.” Le compliment te va droit au coeur en tout cas.

« De quoi vous parlez ? » Il ne faut pas exclure Caleb, t’en as conscience, mais ta relation et ton lien avec Victoria est si intense que parfois, c’est assez facile de rentrer dans votre bulle en oubliant le reste. Dont le fiancé de ton ami qui n’est pas des plus bavards ni des plus imposants. Mais ton sourire se tourne vers lui, espiègle à souhait. « Du fait que voir deux femmes s’embrasser t’exciterait. » « C’est…vrai, oui. »Quooooi?” Tu fais la fausse choquée mais dans le fond, tu es plutôt amusée et aussi impressionnée que Caleb assume ce fait. Il doit avoir assez bu pour la soirée mais hey, tu vas t’assurer qu’il ait encore du liquide dans son verre car tu te demandes jusqu’où il peut aller, le gentil et adorable Anderson. Tu as besoin de tester ses limites pour savoir s’il sera digne de sa future femme, oui oui. C’est ton rôle d’amie proche que tu viens de t’octroyer à toi-même. « Cette petite mèche bouclée qui retombe sur son visage, c’est tellement sexy. » Victoria est amoureuse, ça se voit et ça se sent, et t’ignores si t’es attendrie, dégoûtée ou juste jalouse. Sûrement un peu de tout à la fois. Cependant, Caleb est vraiment craquant maintenant que tu le regardes un peu mieux - as if. Comme si la lumière vient de s’éclairer sur sa personne - « C’est bon vous avez terminé ? » - chose qu’il n’a pas l’air de particulièrement aimer. « Oh moi je ne fais que commencer, mon chéri.. » Mais Victoria signe et persiste en allant l’embrasser avant de se lever.

« Je propose des shots de vodka ! On va en avoir besoin pour ce que j’ai à proposer. »Oh boy, qu’est-ce qu’elle prépare ?” Que tu émets en riant légèrement avant de croiser le regard de Caleb. “J’ai bien une petite idée, ceci dit.” T’ajoutes avec un sourire de coin en faisant un clin d’oeil au brun qui n’a pas l’air de comprendre ce qu’il se passe. Il a travaillé toute la journée et voilà qu’il se retrouve avec deux blondes qui lui retournent la tête, tu aurais presque envie de le plaindre - seulement si les blondes n’étaient pas Victoria et toi. Cette dernière revient avec les verres et la vodka qu’elle sert avec entrain. « À trois ? »Oui!” Que tu dis en français pour faire bon genre - c’est bien un des rares mots que t’as retenu en français. Au décompte, tu bois cul sec comme les deux autres et, damn ; “Ca fait du bien par là où ça passe.« Peut-être même deux pour toi mon chéri. » Tu fais la moue. T’aurais bien aimé un deuxième shot toi aussi. Même si ta tête est déjà perdue dans les nuages depuis longtemps. Tu es en sécurité ici. « Et si… » Mais Victoria attire ton attention ailleurs, sur elle et sa phrase à suspence dont tu attends la finalité. « Dites-moi si je suis complètement folle ou même un tout petit peu trop alcoolisée maaaaais… et si, on essayait quelque chose à trois ce soir ? »

Tu clignes des yeux deux ou trois fois de suite avant de les passer de Victoria à Caleb à Victoria de nouveau et d’éclater de rire. “Et bien! Je m’attendais pas à ça.” Tu portes tes prunelles de nouveau sur Caleb pour voir sa réaction - car après tout, la décision dépendra surtout de lui. “J’ai déjà dit que j’étais ouverte aux expériences. Et c’est pas comme si ça sera ma première fois.” Oh non, tu as une sexualité débordante et illimitée, tu testes tout ce que tu peux tester dans les limites de ton acceptation. “Est-ce que tu veux voir un de tes fantasmes se réaliser, Caleb ?” Que tu dis, toute charmeuse à l’encontre du brun tout en pinçant ta lèvre. Il faut bien avouer que la perspective d’embrasser Victoria et, potentiellement, de la voir nue te plait bien plus que tu le conçois. Parce qu’elle est fiancée, tu te rappelles. Et qu’il y a une chance sur deux que tu leur fasses un beau cadeau de mariage en avance, une expérience inédite et hors du commun. Ca te correspond bien, en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Birdie #2 - I'm gonna live like tomorrow doesn't exist - Page 2 Empty
Message(#)Birdie #2 - I'm gonna live like tomorrow doesn't exist - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2022 - 12:41

Birdie, Caleb & Victoria
I'm gonna live like tomorrow doesn't exist, like it doesn't exist. I'm gonna fly like a bird through the night
“C’est mignon, Warwick! Je viens aussi d’un petit bourg à une heure de Brisbane… Plus petit que Warwick.” C’est bien l’une des premières fois que quand je parle de Warwick la personne en face de moi connait de petit village et c’est assez un miracle pour que je puisse le souligner. « Tu viens d’où exactement ? » D’un petit patelin à une heure de Brisbane, oui mais si Birdie connait Warwick peut-être que je connais aussi l’endroit où elle a grandi, qui sait. Mais si Birdie et moi n’avons pas grandi si loin que ça l’un de l’autre on ne peut pas dire la même chose de Victoria, la jolie française qui n’est en Australie que depuis quelques années. Même si je suis sûr que même au collègue ou au lycée Victoria ne serait pas passée inaperçue à mes yeux je sais également qu’elle ne m’aurait certainement pas calculé. Personne ne me prêtait la moindre attention à l’époque. Et aujourd’hui aussi d’ailleurs, je n’ai jamais été très intéressant pour les autres. “Totalement et fière de l’être! Pour ça que je me mangeais moi aussi des moqueries. En plus, j’ai un meilleur ami fana des dinosaures et des jeux vidéos, il en fallait pas plus pour que le geek et la bizarre soient souvent emmerdés.” « Il est drôle, Will. »  J’ai beaucoup de mal à imaginer Birdie se faire moquer par les élèves autour d’elle, aujourd’hui elle a l’air d’avoir un certain caractère, une certaine force d’esprit que je lui envie peut-être un peu.

Un verre d’alcool et puis un deuxième, je commence vraiment à réaliser que demain je risque de le regretter si j’abuse encore de l’éthanol. “Quooooi ?” Et si j’arrive à avouer non sans mal que l’idée de voir deux femmes s’embrasser ne me laisse pas indifférent mais aussi grâce – ou à cause de l’alcool – et je lève doucement les épaules accompagnant ce geste d’un petit rire alors que celui de Victoria se fait plus franc et plus audible. Ce qui me fait sourire davantage parce que le rire de ma fiancée est vraiment adorable. Adorable est en règle générale un mot qui convient parfaitement à la belle blonde, sauf quand elle semble avoir un plan diabolique pour continuer à nous faire boire encore et encore. “ Oh boy, qu’est-ce qu’elle prépare ? J’ai bien une petite idée, ceci dit.” Mon regard croise celui de Birdie qui affirme avoir une idée de ce que son amie prépare alors que moi, je n’en ai aucune. « J’ai aucune idée de ce qu’elle a en tête. » Je lui avoue, presque confus mais nous n’avons pas le temps de nous questionner plus longtemps car voilà Victoria de retour avec trois verres à shot et une bouteille de vodka et une fois que nous avons tous les trois un verre nous le buvons en même temps cul sec, ce qui me fait grimacer fortement. L’alcool fort, je n’aime pas ça et je ne comprends pas comment on peut tant apprécier ces boissons. “Ca fait du bien par là où ça passe.” Je lâche un petit rire en venant frotter mes paupières mais quand Victoria me serre un deuxième verre je perds mon sourire et je la regarde en faisant une moue. Parce que je n’ai pas envie de boire un deuxième short.

Mon verre est encore plein et heureusement que je le tiens fermement en le posant sur ma cuisse sinon, à l’entente de la proposition de ma fiancée il aurait fini par terre. Heureusement que j’ai attendu pour le boire sinon je me serais étouffé sans l’ombre d’un doute. C’est bien Victoria qui vient de nous proposer un threesome, et si c’est la belle française que je regarde pendant un moment mon regard finit par dévier sur Birdie qui semble tout aussi étonnée que moi. “Et bien! Je m’attendais pas à ça.” Oh moi non plus. Birdie me regarde et voilà un premier tic nerveux ; ma main qui passe dans mes cheveux avant de venir masser ma nuque quelques secondes. “J’ai déjà dit que j’étais ouverte aux expériences. Et c’est pas comme si ça sera ma première fois.” Finalement ce deuxième shot de vodka je finis par le boire tout aussi rapidement que le premier avec la même grimace qui suit. « Tu l’as déjà fait ? » que je lui demande intéressé non pas pour en connaître les moindres détails mais simplement par besoin de confirmation. « Moi j’ai jamais fait ça…je…jamais non. » Je pense que ça se voit, encore plus quand on entend un petit rire nerveux qui s’échappe de mes lippes. “Est-ce que tu veux voir un de tes fantasmes se réaliser, Caleb ? ” Il faudrait être un sacré imbécile pour refuser une telle proposition, pas vrai ? Je regarde Birdie longuement sans rien dire avant de rompre le regard pour plonger mes yeux dans le regard de Victoria. « Tu serais ok pour ça ? » Moi je sais que je serais incapable de la partager avec un autre homme je suis bien trop jaloux et possessif pour ça. « Oui complètement ! Vous êtes les deux personnes en qui j’ai le plus confiance. Alors…pourquoi pas ? »  Et oui, c’est sans aucun doute l’un de mes plus grands fantasmes, soyons honnêtes, certainement comme pour la plupart des hommes sauf que moi j’ai la chance d’avoir une fiancée ouverte aux expériences. « Je sais que tu ne tomberas pas amoureux de Birdie après tu m’aimes beaucoup trop pour ça, et toi   elle se retourne vers son amie. …aussi beau et séduisant qu’est Caleb, je sais que c’est pas ton genre de mec alors je suis safe. » Qu’elle dit en souriant, et sa répartie me fait rire. « D’accord, ok. » Est-ce que je viens vraiment d’accepter de coucher avec ma fiancée et sa meilleure amie en même temps ? Oui totalement, et là je sens la pression monter. Victoria sourit, mais je la connais aussi pour percevoir une certaine nervosité dans ce sourire, aussi beau soit-il. « Bon j’ai jamais fait ça, on est censé commencer comment ? On va dans la chambre ? »  Moi je ne peux clairement pas lui apporter plus d’informations parce que je suis tout aussi novice qu’elle à ce sujet.

© nightgaunt


(Les paroles en italique sont prononcées en français)

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Birdie #2 - I'm gonna live like tomorrow doesn't exist - Page 2 Empty
Message(#)Birdie #2 - I'm gonna live like tomorrow doesn't exist - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2022 - 12:46

« Tu viens d’où exactement ? »Elimbah. C’est vraiment perdu au milieu de nulle part.” ce n’est pas pour rien que tu étais vu comme une pauvre paysanne qui venait de sa famille originale quand tu débarquais à l’école en plein centre ville de Brisbane. Tu as essuyé ton lot de moqueries pendant tes tendres années, ce qui est quelque chose difficilement visible maintenant quand on te voit aussi confiante, trépidante et téméraire. Oh, tu l’as toujours été mais tu as une façon plus directe d’aller à la confrontation. Tu as appris, tu as grandi aussi. « Il est drôle, Will. » tu souris un peu plus. “Evidemment. Autrement, ce serait pas mon meilleur ami.” drôle et farfelu, deux qualités indispensables pour réussir à te supporter. Et merlin sait à quel point tu en as aussi à revendre en retour car le deal est le même dans l’autre sens. Par contre, tu ne pensais pas que tu allais voir Caleb se débrider de plus en plus avec vous - l’alcool doit aider et Victoria l’a bien compris puisqu’elle cherche à remplir son verre plus que les autres. Sa question est cocasse mais tu n’aurais pas pensé un seul instant que le brun y aurait répondu avec honnêteté et franchise. Au moins, tu sais ce qu’est un de ses fantasmes. Jamais tu n’aurai cru aussi que Caleb pourrait en avoir mais comme quoi cette soirée est remplie de rebondissement. « J’ai aucune idée de ce qu’elle a en tête. » tout comme Victoria qui s’échappe et qui file, toute fière, en vous laissant en plan. Contrairement à Caleb, tu penses savoir quoi il s’agit car vous fonctionnez pareilles sur certains points.

Par contre, il est clair que tu n’aurai pas émis directement l’idée d’un plan à trois. Tu es éclatée de rire en entendant la proposition de Victoria, même si elle a l’air très sérieuse au milieu de son ébriété. « Tu l’as déjà fait ? » tu mords ta lèvre en les regardant tout en hochant la tête. “Yup. On a même filmé.” mais c’est normal, c’était un couple qui faisait des vidéos à titre sexuel pour arrondir les fins de mois. Tu as été assez généreuse pour offrir de ton temps et ton corps pour leurs vidéos - tu n'es pas pudique sur ce plan-là. « Moi j’ai jamais fait ça…je…jamais non. » voilà quelque chose qui ne surprend pas. Tu as l’impression qu’ils font exprès de faire tout l’inverse de ce que tu pensais jusqu’à présent. « Tu serais ok pour ça ? » il est mignon à demander confirmation à celle-là qui vient de proposer. Tu prends quelques gorgées de ton verre en posant tes yeux sur Victoria - am I gonna kiss her ? T’as le coeur qui se retourne et l’estomac qui papillonne rien qu’à l’idée. T’espère qu’elle est vraiment okay maintenant que tes prunelles ne quittent plus ses lèvres. « Oui complètement ! Vous êtes les deux personnes en qui j’ai le plus confiance. Alors…pourquoi pas ? » holy shit of merlin mother. « Je sais que tu ne tomberas pas amoureux de Birdie après tu m’aimes beaucoup trop pour ça, et toi… aussi beau et séduisant qu’est Caleb, je sais que c’est pas ton genre de mec alors je suis safe. » c’est plus toi, mon genre, que tu penses dans ta tête alors que tu hoche la tête - après tout, t’es d’accord avec elle, tout est une simple vérité basique. I’m gonna kiss her - oui, on a compris, Birdie. « D’accord, ok. » tu as presque oublié l’existence de Caleb. Lui, le chanceux qui a accès à toute cette silhouette française quand il veut. Il partage ? I know I wouldn’t. Mais Caleb n’est pas toi. Tu fermes ta tronche car si tu veux réussir à embrasser Victoria et avoir accès à plus, tu dois seulement approuver. Ce n’est pas ton couple. Ce n’est pas toi qui joue avec le feu. Pas vrai ?

« Bon j’ai jamais fait ça, on est censé commencer comment ? On va dans la chambre ? » tu poses ton verre en souriant légèrement. “Y’a pas de règle.” tu t’approches de Victoria à quatre pattes. “Mais d’abord, je… J’aimerai bien-” ta main glisse le long de son bras - I’m so gonna kiss you - pour le remonter vers son épaule et jusqu’à sa joue. “Faire du fantasme de Caleb une réalité ?” jamais une excuse n’aura été aussi bonne pour que tu te penches et que t’aille capturer les lèvres de la française. Ça gigote dans le buste, tu ne comprends pas trop ce que ça veut dire mais tu ressens que c’est une des meilleures choses au monde. Tu prolonges si elle t’en donne l’autorisation, tu te rapproches aussi un peu afin que ton autre main puisse agripper sa taille. Y’a un coup de tarte au citron et d’alcool, mais c’est parfait. Le french kiss kiss à la perfection, tes soupirs prouvant à quel point tu savoures et tu ne veux plus jamais partir de là. Mais il faut bien car vous n’êtes pas seules et, surtout, vous avez besoin d’air. Tu diriges ton attention sur son cou, prête à la picorer comme il faut. T’as un peu oublié Caleb, il faut bien l’avouer. T’es éblouie par Victoria. Y’a pas d’autres explications.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Birdie #2 - I'm gonna live like tomorrow doesn't exist - Page 2 Empty
Message(#)Birdie #2 - I'm gonna live like tomorrow doesn't exist - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2022 - 12:14

Birdie, Caleb & Victoria
I'm gonna live like tomorrow doesn't exist, like it doesn't exist. I'm gonna fly like a bird through the night
Elimbah. C’est vraiment perdu au milieu de nulle part.” Si le nom d’Elimbah me dit vaguement quelque chose je ne pense pas m’y être déjà rendu. Je sais que c’est un petit village à une heure de Brisbane mais qui se situe à l’autre bout de Warwick. J’hoche alors une fois la tête en signe d’approbation, laissant les filles continuer leur conversation à propos d’un certain Will que Victoria semble connaître. “ Evidemment. Autrement, ce serait pas mon meilleur ami. « Dommage qu’il est déjà casé, j’aurais pu te dire de te mettre avec lui. »   Qu’elle répond en souriant à Birdie. Je ne connais pas cette personne mais Victoria le semble apparemment assez bien pour avoir envie de voir son amie en couple avec lui. Pourtant Birdie fait référence à lui en tant que meilleur ami et je sais que personnellement, jamais je ne pourrais m’imaginer faire quoi que ce soit avec une amie. J’ai besoin que dans mes relations amicales il n’y ait aucune ambiguïté sinon croyez-moi que je ne pourrais pas regarder la personne sans rougir ou me sentir mal à l’aise. Mais pour ce soir j’ai envie de me dire que si le rouge me monte aux joues c’est à cause de l’alcool et peut-être aussi un peu à cause de ce que Victoria vient de nous proposer. Un plan à trois. Je n’ai aucun mal à avouer qu’il s’agit de mon fantasme et ça depuis de nombreuses années mais jamais je n’aurais pensé qu’on me le proposerait un jour. “ Yup. On a même filmé. ” Mes sourcils se lèvent non seulement surpris d’apprendre que Birdie ait déjà couché avec deux personnes en même temps mais aussi qu’elle ait accepté qu’ils ne la filment dans un moment pareil. Je me doute qu’ils doivent être des personnes qu’elle connait et dont elle doit avoir une confiance aveugle dans le cas contraire elle n’aurait sûrement pas accepté de faire ça devant une caméra. Enfin ce ne sont que des suppositions mais apparemment Victoria l’apprend en même temps que moi si j’en crois son rire qui se fait entendre. Elle me confirme juste après être d’accord pour ça. C’était son idée en même temps, sa proposition mais je voulais m’assurer qu’elle ne disait pas ça pour le fun ou sans même le penser. Mais non, elle est très sérieuse et la voilà même qui demande à Birdie comment les choses sont censées se dérouler. “ Y’a pas de règle. Mais d’abord, je… J’aimerai bien- ” Mes yeux se posent sur la main de Birdie qui caresse le bras de Victoria. Je sais que s’il avait s’agi de la main d’un homme je n’aurais pas pu regarder cela sans rien dire. Mais je sais aussi que Victoria n’aime et qu’elle ne ressent aucune réelle attirance pour les femmes. Elle est curieuse, et surtout bien alcoolisée. Tout comme Birdie et moi d’ailleurs. “ Faire du fantasme de Caleb une réalité ? ” Ce sont sur ces mots que les lèvres de l’australienne viennent se lier à celles de la françaises. Victoria est nerveuse, ça se voit ça se sent mais elle ne repousse pas pour autant Birdie elle finit même par prolonger le baiser dont je ne loupe aucune miette. Qui aurait cru que la soirée prendrait une tournure pareille ? Pas moi, très clairement. Moi qui pensais boire un ou deux verres et après laisser Birdie et Victoria continuer leur soirée et parler pendant des heures et des heures comme elles le font souvent, c’est finalement vers une toute autre ambiance que la soirée se tourne et ce n’est pas pour me déplaire. « wooow ! »   Victoria a rougi et elle pose ses mains sur ses joues rapidement avant de s’exclamer à nouveau. « je crois que je vais devoir boire encore un peu de ça. »   qu’elle dit tout en agrippant la bouteille de vodka et après en avoir bu plusieurs gorgées elle la repose sur la table avant de m’attirer vers elle pour m’embrasser. Des lèvres que je connais par cœur et je sais que je pourrais reconnaître ses baisers parmi mille, je savoure ce moment bien qu’embrasser ma fiancée de cette manière devant quelqu’un d’autre n’est pas une habitude pour moi. « À vous ! »   Embrasser une autre femme que celle à qui je suis fiancé non plus, je n’aurais jamais pensé le faire un jour. Je regarde Birdie un instant avant que mon regard ne vienne chercher celui de Victoria et pour la dernière fois je m’assure qu’elle soit d’accord avec l’idée de me voir embrasser une autre femme. Je n’ai pas besoin de parler pour qu’elle me comprenne puisqu’elle hoche la tête pour m’assurer que tout va bien pour elle. C’est donc vers Birdie que je finis par me tourner et c’est doucement que j’approche mon visage du sien pour poser mes lèvres sur les siennes. Des baisers que je ne connais pas, des lèvres que je découvre cette fois laissant ma langue venir chercher la sienne donnant ainsi un tout autre caractère à ce baiser. Cette soirée semble être loin d’être terminée, en tout cas.

© nightgaunt


(Les paroles en italique sont prononcées en français)

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Birdie #2 - I'm gonna live like tomorrow doesn't exist - Page 2 Empty
Message(#)Birdie #2 - I'm gonna live like tomorrow doesn't exist - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2022 - 15:35


« Dommage qu’il est déjà casé, j’aurais pu te dire de te mettre avec lui. » tu as un petit cri effaré en même temps que la moue qui s’évertue à signaler que non, non, très mauvaise idée. “Will et moi ? Non, non… Nooon. On a déjà essayé, il y a très longtemps, mais c’est derrière, du passé, bien loin et très lointain. Rien n’arrivera avec lui.” même si au final, t’es un plus grand danger pour Sofia que ne le serait jamais l’entièreté de la population féminine du monde. Oopsie. Ce n’est pas de ta faute si leur relation n’est pas idéale ni idyllique, qu’ils n’ont rien à faire ensemble et sans atome crochu. Ils n’ont pas la même vision du monde et blablabla, oui, on sait.

De toute façon, tes pensées vont loin, très loin de Will alors que le visage de Victoria est juste là. Bon dieu qu’elle est belle. Est-ce qu’il n’y aurait pas tes boyaux qui se tordent et ton ventre qui papillonne ? Non, impossible… Et pourtant, quand tes lèvres se posent sur les siennes, c’est un petit feu d’artifice. Comme ils te le disaient tantôt, quand il y a des sentiments, quand c’est la bonne personne, c’est différent. Et c’est différent avec Victoria, là. Mais elle ne peut pas être la bonne car elle est avec quelqu’un d’autre. Ceci dit, ça serait bien ton karma de te foutre un coup de cheh dans les dents comme ça. En tout cas, t’en profites, t’es douce, d’autant que c’est votre première fois. Si vous le faites vraiment, tu vas en profiter comme si t’allais crever demain. Rien que ça. Mais ses lippes sont si douces… « Wooow ! » toi aussi tes joues sont couleur pourpre. Non pas de gêne, tu prétendras, mais seulement qu’il fait chaud. L’alcool et tout ça - oui, bien sûr, on y croit. « Je crois que je vais devoir boire encore un peu de ça. »Moi aussi.” que tu demandes sans le faire en tendant ton verre. T’es assez retournée mais l’éthanol va aider à camoufler ton trouble. D’autant que Victoria se met à embrasser Caleb et ouais, y a une petite pointe de jalousie qui se forme quelque part. Mais tu les regardes, tu les observes, à la fois jalouse et attendrie. Ils viennent ensemble, Caleb et Victoria. Sans Caleb, il n’y aurait pas Victoria. Sans Victoria… Il n’y aurait pas d’estomac qui se retourne. Quelle malédiction - quelle bénédiction quand la française se détache de son beau, souriante et pétillante. « À vous ! » tu mords ta joue de l’intérieur, un petit sourire amusé. Tu captes l’échange de regard du couple, une conversation silencieuse qui n’est pas compliquée à comprendre. Caleb est aussi surpris sûrement que sa dulcinée soit aussi ouverte. Elle est parfaite comme ça, Victoria. Alors tu rencontres son amoureux à mi-chemin. Sa bouche sur la sienne, c’est différent. Il y a un plus de barbe. A ton grand étonnement, le brun prolonge et accentue. T’apprécie. Caleb est une bonne alternative pour camoufler ce qui se passe dans ton ventre et dans tes côtes. Ta main contre sa nuque, tu ne le lâches pas jusqu’à ce que vous ayez besoin d’air. Tu restes près de lui et tu souris gentiment. “Il y a du talent derrière cette apparence de timidité.

Et ça, ce ne sont que les mises en bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Birdie #2 - I'm gonna live like tomorrow doesn't exist - Page 2 Empty
Message(#)Birdie #2 - I'm gonna live like tomorrow doesn't exist - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2022 - 7:36

Birdie, Caleb & Victoria
I'm gonna live like tomorrow doesn't exist, like it doesn't exist. I'm gonna fly like a bird through the night
Tout a dérapé si vite que je ne comprends même pas vraiment ce qui est en train de se passer. Victoria qui propose un plan à trois c’est plus qu’inattendu. Elle savait mieux que personne que c’est quelque chose dont je rêve presque de faire mais je ne pensais pourtant pas qu’elle sauterait le pas et qu’elle le proposerait ce soir. Et pourtant il y a quand même une interrogation qui me passe par l’esprit, est-ce que je suis prêt à partager la femme que j’aime ? Je suis un homme possessif dans la vie de tous les jours et même plutôt jaloux ce qui fut une source de dispute entre la belle française et moi au début de notre relation. Mais ce soir quand je vois ses lèvres se poser sur celles de Birdie, elle est bien loin, la jalousie et je pense que l’éthanol n’y est pas pour rien. Il y a une confiance aveugle que j’ai en elle aussi, elle m’a montré plusieurs fois qu’elle était digne de ma confiance et que son amour pour moi était plus fort que tout. Abandonner toute sa vie pour venir vivre à des dizaines de milliers de kilomètres de chez elle pour moi, simplement parce que je lui ai demandé en est la plus belle preuve. Ce soir j’oublie tout, j’oublie la liste interminable de mes complexes je laisse mes doutes de côté, on a qu’une vie n’est-ce pas ? Et c’est avec le confort et la douceur des lèvres de ma fiancée que je commence. Ses lèvres, je pourrais les reconnaître parmi des centaines d’autres. Je les ai embrassés des milliers de fois, je les ai regardés avec envie des centaines de fois. Avec elle je suis en confiance et je me sens bien. Victoria a trop bu ce soir et j’espère simplement qu’elle ne le regrettera pas demain matin une fois que son alcoolémie sera proche de zéro. Moi aussi, j’ai beaucoup trop bu ce soir mais c’est grâce à l’alcool et à son effet de désinhibition que j’arrive à sauter le pas sans trop me poser de questions. C’est à mon tour d’embrasser Birdie et c’est différent. Très différent. Pas forcément désagréable bien au contraire mais les lèvres de Victoria sont les seules que je connais depuis maintenant des années et je redécouvre la sensation d’embrasser quelqu’un pour la première fois. Sauf qu’il n’y a pas le feu d’artifice ni même les papillons dans le ventre parce qu’il n’y a pas de sentiment tout simplement. Ce n’est pas la première fois que j’embrasse une femme sans en être amoureux mais j’en avais presque oublié la saveur. “Il y a du talent derrière cette apparence de timidité.” Même avec un taux d’alcoolémie supérieur à ce qui est autorisé, les compliments, j’ai toujours beaucoup de mal à les accepter mais c’est avec un petit sourire accompagné d’un léger rire que je l’accueille. « Et encore, t’as pas tout vu. »  que répond ma fiancée en riant un peu. Heureusement qu’elle est là, Victoria. C’est elle qui me met en confiance et c’est avec elle que je vais vivre cette nouvelle expérience ce soir. Jusqu’à ce que les choses ne se déplacement assez naturellement dans la chambre pour passer ainsi à la vitesse supérieure.

Victoria avait raison quand elle a dit qu’il s’agissait sans aucun doute d’un de mes plus grands fantasmes. Est-ce que je m’en pensais réellement capable ? Pas vraiment. Est-ce que je pensais pouvoir un jour l’assouvir ? Non. Clairement pas. Est-ce que je regrette ce que nous venons de faire ? Non. Pas du tout. Mais ce soir Victoria m’a étonnée et c’est aussi ça que j’aime chez cette femme. Après des années de vie en couple elle parvient toujours à me surprendre et à m’étonner dans ses actions. Elle a ce grain de folie dont j’ai besoin et cette joie de vivre contagieuse. « C’était…intéressant. »  Ça c’est le cas de le dire, oui. C’est Victoria qui parle en premier et de sa part ça n’a rien d’étonnant, c’est une pipelette, elle a toujours quelque chose à dire. Elle s’est rhabillée d’un de mes t-shirts. « J’ai faim, vous voulez manger un truc ? Je crois que c’est l’adrénaline qui retombe. »  qu’elle avoue en riant un peu et je sais qu’elle s’apprête déjà à bouger dans tous les sens.  « Je vais nous faire des œufs, chéri, Bird, vous voulez des œufs ? »  La voilà qui brasse un peu partout dans la chambre. « Je m’en occupe si tu veux. » mais s’il te plaît arrête de t’exciter comme ça. « Tu veux quelque chose ? » question que je pose cette fois à Birdie en posant mon regard sur elle.

© nightgaunt


(Les paroles en italique sont prononcées en français)

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Birdie #2 - I'm gonna live like tomorrow doesn't exist - Page 2 Empty
Message(#)Birdie #2 - I'm gonna live like tomorrow doesn't exist - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2022 - 5:38


« Et encore, t’as pas tout vu. » oh, ça ne manquerait pas de tarder à tout voir vu ce qu’il suit. C’est assez incroyable de constater qu’ils sont prêts à foutre une telle expérience entre tes mains. Ce n’est pas une première fois pour toi mais ça l’est pour eux. Le plus compliqué fut sûrement de ne pas trop s’accaparer la jolie Victoria mais Caleb est surprenant et par tous les apôtres, jamais tu n'aurais pensé le voir sous cet angle-là. Un vrai petit timide qui se dévoile sous les draps, comme tu le pensais.

A plat dos sur le lit, tu regardes le plafond en réalisant que t’avais quand même eu le droit à une nuit avec Victoria. Et Caleb, oui oui, mais d’abord Victoria. T’as un sourire aux lèvres en passant la main dans tes cheveux éparpillés autour de ta tête alors que ton coeur tambourine sans que t’en sache vraiment la raison ni le sens. Tu te sens bien. « C’était…intéressant. » tes yeux retrouvent la réalité et Victoria, oh Victoria. Tu vas encore plus fantasmer sur elle maintenant que tu l’as vue nue et grimper aux rideaux. Tu as bien pris soin de lui faire cet honneur plusieurs fois. Tu n’as peut-être pas été très discrète. Mais le tee shirt de Caleb sur ses épaules rappelle vers qui son propre cœur se dirige et ça te ramène à une réalité plus amère qui te compresse la poitrine. « J’ai faim, vous voulez manger un truc ? Je crois que c’est l’adrénaline qui retombe. » t’as l’impression de te réveiller d’un mauvais rêve, tout d’un coup, et t’en fronces des sourcils. Tu ne comprends pas tes propres ressentis. « Je vais nous faire des œufs, chéri, Bird, vous voulez des œufs ? » c’est pas toi, chéri, non. C’est Caleb. C’est avec Caleb qu’elle est. Tu n’es qu’un épisode intéressant de leur couple. Une pièce rapportée qui va repartir chez elle, seule. Pendant qu’eux seront toujours deux. Ouh, ça pique de le réaliser encore plus alors que tu te mets sur tes bras. « Je m’en occupe si tu veux. » tu n’as toujours pas répondu. « Tu veux quelque chose ? » Caleb se tourne vers toi et tu réalises que tu n’as toujours pas dit un mot. Tu souris légèrement. “Nan, merci, je crois que je vais y aller.” tu veux chérir ce souvenir, pas le ternir par des pensées qui vont tout gâcher. Tu commences à te lever, aussi nue qu’Eve pour récupérer tes affaires qui traînent ici et là. “C’était sympa.” mais on ne remettra pas ça, car la réalité fait mal. Une fois rhabillée, tu vas dans le salon pour le reste de tes affaires avant de te tourner vers le couple. “C’était intéressant, en effet. J’aurai jamais pensé ça de vous deux. Surtout toi, Caleb.” forcément. Tu fais un petit sourire en prenant ton sac. “On se revoit bientôt.” et sans un mot supplémentaire mais avec un petit geste de la main, te voilà qui prend la tangente, aka la porte. Une fois dehors, t’as l’impression d’avoir du mal à respirer. Ça va aller. Tu vas en survivre.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

Birdie #2 - I'm gonna live like tomorrow doesn't exist - Page 2 Empty
Message(#)Birdie #2 - I'm gonna live like tomorrow doesn't exist - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Birdie #2 - I'm gonna live like tomorrow doesn't exist

Aller à la page : Précédent  1, 2