| bad decision makes the best memories || angus #1 |
| | (#)Mar 5 Avr 2022 - 0:47 | |
| "Tu rentres à pieds." C'est rageux que tu bois la bière que tu tiens entre tes mains. C'est clair que l'équipe adverse a triché. C'est sûrement ça. C'est impossible que tu aies raté ton coup. C'est connu que tu deviens meilleur au fil des bières que tu t'enfiles. Au rythme que l'autre équipe t'en a fait prendre, ouais, l'alcool commence à faire plus que son effet. « On dirait que vous faites pas bonne équipe. » Qu'elle s'y mette pas elle non plus, t'es déjà assez mauvais perdant comme ça, t'as pas besoin que Jina ajoute un commentaire à la con. Elle est pas supposé être en train de bosser à ta place ? Qu'est-ce qu'elle fout là ? Évidemment, Angus n'est pas capable de se passer d'elle. « J'arrive trop tard. » qu'elle poursuit en lançant la balle directement dans le verre. Ouais, Jina aurait assurément été une meilleure partenaire que Angus - et il se dit la même chose que toi. "En même temps ce con était trop occupé à zieuter le décolleté de blondie pour pouvoir viser juste." C'est plutôt lui le con à pas l'avoir regardé alors qu'elle ne demande que ça. Elle ne l'a pas mis aussi plongeant pour qu'on la regarde dans les yeux. « Tu devrais essayer la même technique pour qu'on ait notre revenge. » que tu lances à l'intention de Jina. Mais non, la brune, elle met pas de décolleté plongeant. Elle ne montre pas beaucoup de peau pour tout dire. Jamais. Ce qui est plutôt con, parce qu'elle crache sur beau pourboire, et elle te prive d'avoir des quarts de travail moins ennuyeux. "La fermeture s'est bien passée ?" Avec les deux vieux ivrognes qu'il y avait au bar ? Comment ça aurait pu mal se passer ? Angus ne serait jamais parti s'il y avait un minimum de chance que Jina ait des problèmes. Comme si elle ne savait pas se défendre. Elle le sait probablement mieux que lui comment rembarrer les pervers. "Faut pas pleurer les gonzesses, c'est pas votre faute si même votre pote sait mieux viser que vous. D'ailleurs c'est quoi son petit nom à votre copine ?" Qu'est-ce que tu disais hen ? Jina serait une excellente distraction pour vous permettre de remporter la deuxième chance. "Ta gueule !" Dommage que Angus ne soit pas du même avis à envoyer sa copine en appât. Quoique à entendre le son de sa voix, tu ne peux pas t'empêcher de sourire. Ça ne lui va pas l'alcool à Sutton. Ça raccourcit les limites de sa patience. Ou c'est qu'il se la joue grand frère protecteur avec sa Jina. Probablement un mixte des deux. Ça va finir en bagarre. C'est encore plus dans tes cordes que le beer pong. « Fais gaffe, elle est farouche. » Autrement dit, qu'il ne perde pas son temps avec elle, il n'a pas de chance. Personne en a - si toi t'en a pas, personne en a, c'est évident. C'est un sourire arrogant qui couvre tes lèvres alors que tes bras se croisent contre ta poitrine dans l'attente du premier mauvais pas - celui de Angus ou celui de l'autre taré ? Jina va sans doute regretter de ne pas être rentrée chez elle directement après la fin de son quart de travail. |
| | | | (#)Ven 29 Avr 2022 - 16:50 | |
| Cette facilité déconcertante à rentrer une balle dans un gobelet me surprend moi-même. Une chance qui me tombe dessus, je ne me risquerai pas à recommencer, je préfère les laisser penser que je suis douée à ce jeu plutôt qu’ils se rendent compte que je ne suis qu’une imposteur. Libre à eux de penser qu’ils auraient pu s’en sortir bien mieux s’ils avaient fait équipe avec moi, en attendant, je gonfle à bloc mes poumons et fait la maline. Sourire à pleines dents sur le visage, me voilà regonflée, l’égo en bonne posture. Profitons-en. "En même temps ce con était trop occupé à zieuter le décolleté de blondie pour pouvoir viser juste." Toujours l’amour fou entre Angus et Seth. D’ailleurs, mon regard se pose sur ce dernier, cherchant à voir s’il était fier de lui. Surement. Quoi qu’il fasse, Seth est toujours fier de lui et toujours prêt à faire le guignol. Il a pas besoin de mettre une balle dans un gobelet pour sentir son égo regonflé à bloc, ce mec est toujours bien trop fier de ses coups, quels qu’ils soient. Mon corps est en quelques fraction de seconde compressé contre Angus, qui me colle à lui à la simple force de son bras par-dessus mon épaule. Croyez-le, y a pas meilleure place au monde que juste de ce côté-là. « Tu devrais essayer la même technique pour qu'on ait notre revenge. » c’est c’que j’disais, toujours trop sûre de lui. « On dirait pourtant que c’est pas la meilleure technique… » j’hausse les épaules, sans réellement capter qu’il parle de moi, comme nana a reluquer pour l’autre équipe. Je relève les yeux vers Angus, deux têtes au-dessus de moi. Il a l’air vraiment trop agacé. "La fermeture s'est bien passée ?" aussitôt, cette assurance semble s’envoler, pas vraiment sûre qu’on puisse dire que ce soit bien passé. « hm. » comme d’habitude, en fait. "Faut pas pleurer les gonzesses, c'est pas votre faute si même votre pote sait mieux viser que vous. D'ailleurs c'est quoi son petit nom à votre copine ?" ma bouche reste close, ma silhouette se fait davantage petite qu’elle ne l’est déjà. Il s’approche, il me fixe, il me veut quoi ? "Ta gueule !" je déglutis et j’ai presque envie que mon corps soit engloutie par celui d’Angus, pour ne pas à être cette proie dont il a l’impression de pouvoir faire son diner. « Fais gaffe, elle est farouche. » mon regard se pose cette fois sur Seth, quel connard. C’est sûr qu’avec ce genre de commentaire, ça encourage à être plus ouverte aux autres. Pour autant, sa remarque me touche quand même et me rend davantage petite à cet instant présent. Sans le voir arriver, je sens une main qui me touche le visage, d’un geste brusque je recule en m’éloignant aussi d’Angus. « T’as raison. Elle se laisse pas approcher. » et ca a l’air de le faire rire. C’était pas une bonne idée de vouloir les rejoindre ici après la fermeture, et encore moins après m’être faite humilier au bar devant les clients. Ma fierté et mon assurance acquise en mettant cette balle de ping pong dans un verre en plastique s’était volatilisé en quelques secondes. « J’vais y aller. » que je souffle alors, sans regarder ni Seth, ni Angus. La seule envie, c'était de m'éloigner de ce mec. |
| | | | (#)Sam 14 Mai 2022 - 19:37 | |
| On a perdu à cause de Seth, c'est toujours sa faute de toutes façons. Le mec était bien trop occupé à loucher sur les nichons d'une fille aux cheveux peroxydés pour arriver à viser. Quel con, c'est pas sa réputation qui a pris tarif en perdant, c'est la mienne. Le brun n'en a que faire d'avoir perdu, c'est pas lui qui va devoir revivre cette défaite à chaque fois qu'il posera un pied sur le sol de l'université, parce qu'il connait pas les études, Seth. « Tu devrais essayer la même technique pour qu'on ait notre revenge. » Et la palme d'or du plus gros beauf est accordée à...-roulement de tambours- Seth Moriarty, mesdames et messieurs. Quel bouffon sérieux, rappelez-moi pourquoi on est pote déjà ? Non, parce qu'en fait j'essaye de lui trouver des qualités et c'est encore plus fastidieux que de résoudre un rubik's cube. Je lève les yeux au ciel et me tourne vers Jina pour la serrer contre moi. « On dirait pourtant que c’est pas la meilleure technique… » Je lève une main vers elle à la recherche d'un high five. Elle met peut-être pas de décolleté plongeant, mais elle en a dans le cerveau comparé à toutes les filles qu'il a l'habitude de se taper. J'essaye de savoir si la fermeture s'est bien passée parce qu'au fond je m'en veux de l'avoir laissé en plan. C'était pas cool de ma part et j'aurais préféré rester avec elle plutôt que d'avoir à venir ici. « hm. » Je murmure un pardon silencieux avant de me retourner vers la voix qui vient de nous couper dans notre conversation. Le con de service -pas Seth, mais le petit gosse de riches. Oui, je sais, c'est compliqué de suivre quand y'a plus d'un connard dans l'histoire.- fait le tour de la table de ping-pong pour venir nous rejoindre. Ses yeux s'attardent sur Jina et le commentaire qu'il fait à son sujet me fait vriller. C'est une chose qu'il fasse le coq en se vantant d'avoir gagné, j'aurais fait la même si Seth n'avait pas hérité de deux mains gauches en plus d'un cerveau endommagé, mais c'en est une autre de reluquer Jina de la tête aux pieds comme si elle n'était rien de plus qu'un corps à regarder. « Fais gaffe, elle est farouche.» Je me retourne vers Seth pour le fusiller du regard, c'est pas du tout le moment d'en rajouter sauf s'il veut que ça parte en couilles et qu'on finisse par leur foutre une bonne raclée. Le mec ne semble pas prendre les menaces de Seth au sérieux puisqu'il se rapproche de Jina jusqu'à venir effleurer son visage. « T’as raison. Elle se laisse pas approcher. » Jina se recule, mais je vois bien sur son visage qu'elle est mal à l'aise sauf qu'elle ne dit rien parce que c'est pas son genre de foutre la merde à la différence de Seth. « J’vais y aller. » J'attends qu'elle se soit un peu éloignée pour me tourner vers le type qui est toujours en train de rigoler. Je sais déjà que je risque de regretter mon geste et que ça va amuser Seth, mais j'y peux rien si les mecs dans son genre me mettent hors de moi. Je lâche un rire amer en le regardant se fendre la poire devant sa bande de potes avant de lui foutre mon poing dans la gueule, une fois puis deux. "Touche là encore une fois et je te pète les doigts, ok ?" Je crache en le poussant sur la table de ping-pong. Ça vaut pour elle et pour toutes les filles qui n'ont pas envie de se faire aborder par un demeuré. Je fais l'erreur de me retourner pour la chercher du regard qu'un type fonce sur moi pour m'assener d'un coup violent dans le flanc. "Tu comptes rester là sans bouger ?" Je gueule à Seth qui se tient toujours debout, les bras croisés sur la poitrine. Je pensais que c'était son truc, la bagarre mais c'est juste un putain de dégonflé en fait. Je fais signe à Jina de s'éloigner, il faut qu'on se taille d'ici avant que ça dégénère de trop et que cette histoire fasse le tour de la promo.
|
| | | | (#)Jeu 19 Mai 2022 - 19:34 | |
| « On dirait pourtant que c’est pas la meilleure technique… » C'est clairement la meilleure technique. Elle dit ça juste parce que ce serait elle l'appât. « C'que t'es rabat-joie. » que tu lui lances en levant les yeux au ciel. C'est une fête ici, personne a demandé à ce qu'elle vienne casser l'ambiance en moins de deux minutes. Elle aurait été aussi bien de rentrer chez elle avant la fermeture si elle ne veut pas donner du sien pour vous permettre de gagner la prochaine manche. Il aura bien une manche de revenge non ? C'était juste pour vous réchauffer celle-là. Le truc pour le beer pong, c'est de pas être trop sobre. C'est pour ça que vous avez perdu. La prochaine tournera en votre faveur. Ça va de soi. Ou pas, il faut croire que l'autre mec, ça l'amuse plus de venir emmerder Angus que de prendre la chance de perdre son titre de champion. Faut pas lui en vouloir, t'aurais sûrement fait pareil à un mec que tu détestes. Angus te fait les gros yeux sous ton commentaire. Bah voyons, même pas droit de rigoler un peu ? Cette soirée est bien trop ennuyante. Tu devrais retrouver la jolie blonde de tout à l'heure, elle a sûrement quelque chose de plus intéressant à te montrer. « T’as raison. Elle se laisse pas approcher. » Ton regard se tourne vers Jina qui a un mouvement de recul après que le mec ait osé lui toucher le visage. « J’vais y aller. » Le malaise se laisse facilement voir sur le visage de Jina. Elle n'avait même pas besoin de l'évoquer à voix haute tant que son envie de fuir était visible. Ça va mal tourné. Ça aussi, c'est évident. Ton regard se fixe soudainement sur le mec devant Angus. Il a compris le message ou il va encore faire une tentative envers Jina ? Tu sais pas si trop à quel moment c'est devenu toi le plus clément entre Angus et toi, parce que bon, tu lui aurais sauté à la gorge que s'il aurait continué d'insister. Mais Angus prend les devant en le frappant une, puis une deuxième fois même. Il a raison. Mieux vaut prévenir que guérir. "Touche là encore une fois et je te pète les doigts, ok ?" On croirait t'entendre parler - a l'exception que Angus fait plus sérieux avec ces douze mètres de hauteur. C'est plus fort que toi, c'est un rire qui s'échappe d'entre tes lèvres. C'est pas comme si on entendait quoique ce soit au travers de tout ce brouhaha de toute façon. A peine Angus tourne le dos qu'un autre type se mêle à la bagarre. Le coup qu'il reçoit directement dans le flanc semble très douloureux. Tu te réjouis que ce soit lui et pas toi qui aura les côtes bleutées le lendemain. C'est bien de faire changement de temps en temps. "Tu comptes rester là sans bouger ?" Toi ? Trop flatteur. Tu prends quand même le temps d'avaler le reste de ta bière avant de balancer le verre à même le sol. Il ne faudrait quand même pas gaspiller. Tu attrapes l'agresseur d'Angus par le col de son tee-shirt pour le tirer à même le sol. Quoi de mieux qu'une victime par terre pour l'achever ? Ouais, c'est carrément lâche - technique Moriarty, c'est gratuit pour le conseil. Le premier coup de pied va directement dans ses côtes - ça, c'est pour les côtes de ton pote. Le deuxième va directement dans sa belle gueule, parce que c'est facile c'est tout. Avec un peu de chance, il a quelques dents en moins. La chance qu'elle a Jina d'avoir deux preux chevaliers à son secours. « C'est l'temps d'se casser. » que tu ajoutes en voyant que, soudainement, il y a d'autres idiots qui semblent vouloir se mêler à la bagarre. Plus on est de fou, plus on rit hen. Vous allez pas tarder à tomber en infériorité numérique. Ouais, mieux vaut se casser. Ta main dans le dos de Jina la pousse à avancer plus rapidement vers la sortie.
- qui s'en prend plein la gueule :
win: bagarre générale, tout le monde bouscule tout le monde. jina se retrouve projetée au sol dans sa tentative de fuite. so close : angus, dernier dans la file pour se sauver, ne réussit pas à atteindre la sortie et se retrouve de nouveau malgré lui dans le centre de la bataille. fail : seth, aka le con, ne peut pas s'empêcher de voler un truc avant de partir. il se prend un coup en pleine gueule pour avoir dévié du trajet.
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Jeu 19 Mai 2022 - 19:34 | |
| Le membre ' Seth Moriarty' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'dé action' : |
| | | | (#)Mer 25 Mai 2022 - 11:33 | |
| J’étais contente de rejoindre Angus et Seth à cette soirée après la fermeture assez chaotique du pub. Persuadée que la soirée allait mieux se terminer une fois que je serai arrivée, je n’avais absolument pas anticipée que toutes les personnes qui seraient présentes seraient bien plus alcoolisées que moi. Un détail qui m’avait échappé et qui pourtant, une fois sur place, semblait prendre une importance dans le déroulée de la petite fête. J’aurai sans doute réagit différemment si j’avais moi-même du boire plusieurs gorgées de bières après quelques défaites à ce jeu, j’aurai sans doute été moins farouche, comme Seth avait pu dire, confirmé par ce connard qui s’approchait un peu trop de moi. J’aurai pu être plus ouverte, moins distante. Si, devant mes yeux, Angus se battait avec lui, c’était surement à cause de moi. Gâcher une soirée, c’est exactement pour ça que j’étais venue, finalement, non ? Quelle idée. Tout s’enchaine, très vite, trop vite. Seth fini par s’en mêlé aussi. Les coups dans le ventre, les coups dans les tibias, dans les cuisses, les coups de poings en plein visage. J’ai envie d’intervenir mais je suis complètement paralysée devant ce qu’il se passe. Et ça ne s’arrête pas. Un gang débarque, prêt à s’y mettre aussi, sauf que là, Seth et Angus sont largement moins nombreux que ceux qui veulent en découdre. Ca va mal finir. « C'est l'temps d'se casser. » c’était l’temps d’se casser depuis quelques minutes déjà. Je vais pas me faire prier pour rester plus longtemps, plus vite on sera partis, mieux ce sera. « On y va. » je dis, presque tremblante, terrorisée à l’idée qu’on arrive pas à s’en aller. Mais en se faufilant par la gauche, on peut les esquiver. Je ne regarde pas derrière moi, mais quand j’arrive enfin dehors, Seth avec moi, quelqu’un manque à l’appel. « Il est où ? » mon regard inquiet se plante dans les yeux noisettes de Seth. « Angus ! » oui, bon ça allait de soi que c’était de lui que j’parlais. Je fais un pas en arrière et le vois, au milieu de quatre gaillards qui lui arrivent à peine à la taille, mais pour autant, il reste en infériorité. Le combat sera pas égal et j’ai aucune idée de la manière dont on pourrait le sortir de là, si ce n’est de forcer Seth a y retourner. Après tout, il a bien joué la provocation et il est hors de question qu’on laisse mon meilleur ami dans ce merdier. « Va l’chercher ! » c’est presque une supplication à ce niveau-là. Et avant même que Seth ne se décide à bouger le petit doigt, par je ne sais quel moyen, je fais un nouveau pas en arrière et fini par me jeter sur le dos d’un des merdeux qui s’apprête à frapper à nouveau. Je m’accroche à son cou, créant surement un effet de surprise, tout s’arrête mais rapidement, je me retrouve le dos plaqué au sol, propulsée en arrière sans comprendre comment ça peut être arrivé. Ça fait un mal de chien.
|
| | | | (#)Dim 29 Mai 2022 - 12:49 | |
| Il faut toujours que ça tourne au vinaigre quand je passe une soirée avec Seth. Ce mec attire les problèmes comme un aimant, c'est plus fort que lui. En fait c'est simple quand y'a une bagarre en soirée, vous pouvez être sûr de voir sa tête d'enfoiré sortir du lot. Le pire, c'est que ça le fait marrer à croire qu'il a besoin de ça pour se sentir vivant, le con. Il faut croire qu'à force de trainer avec lui, son impulsivité a fini par déteindre sur moi parce que ce soir, Seth est celui qui regarde tandis que je suis celui qui donne les coups, enfin surtout celui qui en prend. Trois contre un, c'est plus un combat, mais bien de la lâcheté. J'en attendais pas moins d'eux, les gosses de riches sont peut-être doués pour faire flamber la carte bleue, mais pas du tout pour porter leurs couilles. Je tourne le dos pour chercher Seth du regard, un petit d'aide ne ferait pas de mal, mais j'ai pas le temps de lui faire signe de me rejoindre que je reçois un coup dans les côtes, tellement violent que ça me coupe la respiration. Je passe ma main sur mon flanc droit puis gueule à Seth de venir m'aider, je devrais même pas avoir à le lui demander, c'est sa faute si on se retrouve dans cette situation. J'ai peut-être donné le premier coup, mais ça ne serait pas arrivé s'il m'avait pas poussé à venir ici pour qu'il puisse flirter avec des filles de l'université. Il attrape l'une des mauviettes par le col de son polo pour le tirer à même le sol tandis que je fonce sur celui qui s'apprête à défendre son pote. Je suis le seul à pouvoir foutre une raclée à Moriarty, j'apprécie pas trop quand les autres essayent de s'en prendre à lui, même si c'est un abruti. C'est qu'ils font moins les malins maintenant que Seth est de la partie, y'en a même un des trois qui lève les mains en l'air avant de prendre la fuite. Deux contre deux, ça aurait pu être un combat équilibré s'ils n'avaient pas fait signe à leurs sbires de se joindre à leur armée. « C'est l'temps d'se casser. » Je le vois pousser Jina vers la sortie, comme quoi il sait penser aux autres quand il n'est pas trop centré sur sa petite personne. « On y va. » J'acquiesce, pour une fois qu'on est tous d'accord sur quelque chose. Je donne un dernier coup de genou dans le ventre de Victor pour le faire tomber au sol et en profite pour me frayer un chemin entre les personnes qui, au fur et à mesure, se sont agglutinées autour de nous pour ne rien manquer de ce qui semblait être la seule attraction de la soirée. Je joue des épaules, renverse quelques boissons sur mon passage et m'apprête à sortir de cet amas de sueurs quand je sens une main m'agripper l'épaule et me tirer vers l'arrière. Retour à la case départ sauf qu'à présent je suis seul contre quatre, les calculs sont pas bons. Au beau milieu du quatuor, j'ai l'impression d'être un veau pleine partie d'une capture au lasso jusqu'à ce qu'un mec pousse une gueulante et que tout le monde se retourne pour voir Jina sur le dos d'un des malfaiteurs. Cette nana me surprendra toujours même si je peux pas m'empêcher de lui faire les gros yeux. Elle n'aurait jamais dû revenir ici, ces mecs rigolent pas en plus d'être dépourvus de toute morale. Fille ou garçon, ça ne fait aucune différence tant que ça leur permet d'accroître leur sentiment de supériorité. Le type l'envoie valser au sol comme un simple, je me précipite vers Jina pour m'assurer qu'elle aille bien. "Tu t'es cognée la tête ?!" Je demande en m'accroupissant à ses côtés. "Non mais qu'est-ce que tu fous, t'es malade ou quoi ?" Je lève les yeux vers Blondie qui gueule comme un putois sur le mec qui vient de dépasser les limites de l'acceptable. "On se barre d'ici." Je dis à Jina tout en l'aidant à se relever. Les gens se poussent pour nous laisser passer alors que je jette un dernier regard désapprobateur à l'égard des quatre connards de service. "T'aurais jamais dû revenir, ça va ?" Je demande en passant mes doigts sur le derrière de son crâne pour m'assurer qu'elle ne se soit pas blessée en tombant. "Je mentais pas quand je te disais que t'avais la tête dure." Je lui fais remarquer non sans un petit sourire. "Bon, si on allait manger un truc ? J'ai la dalle et c'est Seth qui régale. " Je propose en le pointant du doigt parce qu'il nous doit bien ça et qu'on peut pas finir la soirée sur une note aussi négative. |
| | | | | | | | bad decision makes the best memories || angus #1 |
|
| |