Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Aller à la page : Précédent  1, 2

(sergio) sad beautiful tragic

Anonymous
Invité
Invité

(sergio) sad beautiful tragic - Page 2 Empty
Message(#)(sergio) sad beautiful tragic - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2021 - 22:54

Kiss me, try to fix it, would you just try to listen,
Hang up, give up, for the life of us, we can't get it back,
Beautiful magic love affair,
What a sad, beautiful, tragic, beautiful, tragic, beautiful…

« Et moi qui pensais te sauver d’une manière héroïque. » A ses mots, elle regarde Sergio en silence. La coréenne n’est pas encore habituée à sa forme de fantôme, tous les événements de la soirée l’ont sacrément secoué. Entre le cache-cache avec le tueur qu’elle avait fait avec Noah, pendant un instant, elle a vraiment cru qu’elle allait y passer. L’homme sans cœur a eu l’occasion de lui glisser le couteau sous la gorge, mais un acte héroïque -ou maladroit- de Noah a réussi à la sauver. Sur le coup, si Dani était morte à ce moment-là de la soirée, sa fin aurait été un peu plus originale. Suite à cette partie de cache-cache version film d’horreurs, Dani s’était réfugiée dans la cuisine. Elle avait eu la peur de sa vie en prenant Maxence pour le tueur. Finalement, après cet ascenseur émotionnel, la lycéenne avait fini sa route au départ initial de tout ce massacre. Les clés à la main, elle a retrouvé la piste géante dans le gymnase du lycée. L’ambiance chaleureuse et dansante du début de soirée était devenue sanglante et terrifiante. Pourtant ses retrouvailles avec Sergio et leur dernière danse lui ont mis du baume au cœur. « Cela n’empêche pas que tu m’as fait vivre un beau moment Sergio. » qu’elle dit d’une voix timide. En temps normal, elle aurait rougi, mais la situation actuelle est tout sauf normale. Prononcer le mot « vivre » semble désormais étrange dans la bouche d’un fantôme. Dani préfère retenir le positif de cette soirée. « Donc au final, c’est le lycée qui a fini par avoir ta peau… mais avec leur décoration foireuse. Rien de cette soirée ne tourne rond. » La coréenne émet un léger rire. « La mort parfaite pour l’intello de la classe. » Elle préfère en rire qu’en pleurer. « Tu comptes m’embêter jusqu’au paradis ? » qu’elle lui demande l’air plus léger, car cela va de soi, elle espère qu’ils iront ensemble dans cette autre dimension. « Imagine qu’il y en ait d’autres comme nous ? Et je suis curieux de savoir ce qui va se passer maintenant. Qui est la personne qui a décidé de nous assassiner. » « Je ne sais pas si j’ai envie de savoir. » que répond Dani dont les souvenirs avec le tueur en série sont encore frais dans sa tête. Elle ne risque pas de l’oublier. Comment oublier cette soirée ?

Finalement, les deux adolescents décident de marcher, trouver un sens à tout cela quand soudainement une personne apparait devant eux. Surprise Dani s’empresse de lui poser la question. La réponse ne met pas longtemps à tomber, créant encore plus de confusion dans l’esprit de Sergio et Dani. « Je suis la Faucheuse. Mon rôle, c’est d’éviter que des âmes décédées comme les vôtres errent dans le monde des vivants. » La Faucheuse n’est donc pas une invention des humains. Première révélation de la soirée. « Non, je ne suis pas un squelette sous une cape noire qui se balade avec une faux. Non, je ne peux pas vous ramener à la vie. Ce sont les deux questions les plus courantes que je reçois. » Dani est presque déçue, cette nouvelle dimension est vraiment naze. « D’habitude j’accueille chaque âme dès sa mort, mais de toute évidence j’ai été débordé ce soir. Vous, mortels, et votre absence de respect de la vie… » L’adolescente roule des yeux, elle est prête à répliquer, mais la Faucheuse est visiblement pressée. « Je vais collecter les quelques âmes qui viennent ENCORE de mourir, et je reviens vers vous pour voir si je vous emmène en haut ou en bas. Ne vous éloignez pas. » La Faucheuse s’éloigne, même si cette dernière continue à se plaindre. Elle doit être blasée de ne pas avoir son jour -pardon son soir- de repos. « Encore un ?! » Dani attend qu’elle soit suffisamment loin avant de prononcer. « C’est vraiment un drôle de personnage. » Elle soupire. Qu’est-ce qu’ils vont faire maintenant ? Dani n’a pas envie de patienter, surtout si le nombre de morts s’accumule ce soir, ils ne sont pas sortis de l’auberge. Autant trouver une solution par eux-mêmes.

« Donc si je résume… on est mort, la faucheuse est en retard et trop débordée pour gérer nos fantômes, et l’enfer et le paradis existent. » Dani hoche de la tête en approbation. « Hey Dani… à ton avis, il faut faire quel genre de conneries pour finir en enfer ? Tu penses que ce sont des gros trucs, du genre décimer un lycée tout entier ? Ou alors c’est un Dieu tatillon qui va chercher les petites erreurs ? » Elle voit le regard paniquer de Sergio. Elle s’approche doucement de lui et pose ses mains sur les épaules du garçon, même si elle ne sent pas grand-chose. Ce n’est pas grave, elle va se l’imaginer. « Sergio, calme-toi. C’est humain de faire des bêtises, c’est comme ça qu’on apprend la vie. » Dani se mord les lèvres, elle repense à sa phrase qui n’a plus vraiment de sens. « Enfin tu vois ce que je veux dire. On doit retenir le positif de nos actes, et je suis sûre qu’on nous pardonnera en cas de bêtises. Tu sais il m’ait déjà arrivé de tricher en contrôle ou faire des bêtises. » qu’elle confesse dans une murmure. Sergio semble dubitatif et propose le plan suivant à Dani. « Tu penses que ça fait quoi si on fuit ? » Dani s’apprête à lui répondre et elle sent une drôle de sensation au bout de ses doigts. « Oh mon dieu Sergio ! Tu sens ? » La coréenne arrive à percevoir des sensations malgré leurs allures fantomatiques. Comme si les paroles de Dani avaient provoqué quelque chose de… magique. Dani essaye de prendre la main du mexicain et cette fois-ci elle y arrive. « J’arrive à te tenir la main. Qu’est-ce qu’il se passe ? » Elle le regarde avec des grands yeux avant de sentir une brise caresser son visage. Elle tourne la tête et voit une lumière au bout de la rue. « Tu vois cette lumière là-bas ? » De sa main libre, elle montre la direction à Sergio. Il secoue positivement de la tête. « Tu crois que c’est ça le chemin vers le paradis ? » Il n'y a qu'une seule façon de le savoir, c’est d’avancer. Dani commence à marcher, tenant toujours fermement la main de son amant. Elle sent son cœur battre la chamade, se demandant ce qu’ils vont découvrir de l’autre côté. Ils marchent prudemment, s’enfonçant doucement dans la lumière. Ils sentent une sensation de légèreté et de liberté. De la lumière, ils se retrouvent à continuer leur chemin sur un pont. Ils ne sont pas seuls, il y a plein d’âmes autour d’eux. Dani ne sait pas combien de temps ils ont marché ainsi, mais le voyage est beau, jusqu’à arriver au bout du chemin. On les accueille avec des fleurs de lys, à aucun moment les mains de Sergio et Dani se sont lâchés. Les yeux remplis d’émerveillement ils découvrent ce nouveau monde au nom de paradis. Il existe réellement. On ne leur a pas menti. Le visage de Dani retrouve ses couleurs. Elle se retourne vers le jeune homme et lui dit. « On a réussi ! » qu’elle s’exclame avant de le serrer fort dans ses bras.

@Sergio Gutiérrez happy ending (sergio) sad beautiful tragic - Page 2 206649278
Revenir en haut Aller en bas

(sergio) sad beautiful tragic

Aller à la page : Précédent  1, 2