Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Aller à la page : 1, 2  Suivant

 A moment inbetween - JorBirHH

Anonymous
Invité
Invité
  

A moment inbetween - JorBirHH Empty
Message(#)A moment inbetween - JorBirHH EmptyDim 17 Oct - 9:17

(outfit - hair) Si c’était pas une façon de t’attirer dans ses filets cette photo de sa jupe qu’elle t’a envoyé, tu ne sais pas ce que c’est. Mais jokes on her parce que tu étais en centre ville et tu sais où se trouvent les studios de ABC. Un vieux souvenir pas marrant qui te vient mais tu n’as pas peur d’envoyer paître quiconque que tu n’as pas envie de voir sur ton chemin. A l’opposé tu sais très bien jouer le petit saint pour arriver à tes fins de fourbes. Car yup, faut que tu puisses entrer dans les locaux. T’y parviens bien trop facilement, cet endroit est même pas un défi. T’as juste a noté ton nom à l’entrée de l’immeuble. Quand t’arrives à l’étage là par contre y’a un peu plus de challenge. « Vous savez où je peux trouver Birdie Blondie Cadburry ? Miss Météo. » Que tu ajoutes au cas où le nom complet que tu viens de lui affubler ne parle pas à la personne en face de toi. Ce serait vraiment un sacrilège de ne pas visualiser sachant qu’ils bossent dans les mêmes murs. Tu te dis que tout le monde connait forcément tout le monde nan ? Nan t’en sais rien, t’as jamais bossé dans une structure comme celle là toi qui est ton propre patron.

Un large sourire sur ton visage quand tu la vois de loin après avoir fait trois fois le tour des locaux en essayant de passer pour une personne qui sait exactement où elle va alors que pas du tout. Elle est de dos mais tu sais que c’est elle car d’une elle t’a envoyé une photo de sa sexy tenue et de deux, tu reconnais ce dos, ces cheveux, ces fesses, ces jambes entre quatre milliards tellement tu les connais par coeur. C’est en te mordant la lèvre que tu vas glisser tes bras autour d’elle sans préavis et ton visage trouve refuge dans son cou, ses cheveux. « Bonjour je viens mater ma partenaire dans ses plus beaux habits de Miss Météo. » Elle sait que trop bien l’effet qu’elle te fait quand elle est en Madame classique bon chic bon genre. On dirait un rôle dans lequel elle entre à chaque fois que tu la regardes sur ABC.com. T’es plutôt bien habillé, t’as mis une chemise, t’as eu un rendez vous un peu plus tôt et t’es même allé chez le coiffeur avant. T’as refait une manucure également en même temps, chez ton coiffeur. T’aimes faire deux choses à la fois, tu aimes gagner du temps car maintenant grâce à tout ça, tu as eu le temps de passer dans le coin alors que Madame Météo n’est pas occupé.

C’est comme ça que vous vous retrouvez dans une pièce, tu ne sais pas laquelle parce que tu n’as d’yeux que pour les jambes de Bird et cette jupe damn. Tu aurais su que vous fileriez si vite dans un coin à l’abris des regards, tu serais venu plus tôt sur son lieu de travail. Car tout dans le baiser que vous êtes en train de vous échanger hurle - make me come now - et qui es tu pour refuser ce genre de demande silencieuse ? Car c’est pas un collant ou un sous vêtements qui va t’empêcher de venir à bout des tréfonds de la plus belle Miss Météo des locaux. Tu es habitué à avoir des barrières. T’es bien fier de toi. D’être venu. T’es aussi fier d’elle. De vous avoir trouvé un endroit isolé, ou ce que tu crois en tout cas. T’as confiance en elle, si elle t’a laissé glisser ta main sous sa jupe, c’est que y’a pas de problème. Depuis quand y’en a de toute façon? Depuis quand tu réfléchis quand le moment vous prend par surprise. C’est juste un lieu de plus sur la liste où t’es passé entre ses cuisses, les plus belles de toute l’Australie.  

@Heather Harris  @Birdie Cadburry
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

A moment inbetween - JorBirHH Empty
Message(#)A moment inbetween - JorBirHH EmptySam 23 Oct - 23:40



     

@Birdie Cadburry &  @Jordan Fisher
&
Heather Harris
A moment inbetween
(outfit) Heather avait l’impression que cela faisait 1000 ans qu’elle n’était pas entrée dans les studios d’ABC et en ressortir avec des habits complètement normaux. Cela faisait un peu plus d’un mois qu’elle avait fini de tourner la nouvelle saison de The Queen’s Faith et habituellement quand elle venait c’était pour se retrouver avec une robe médiévale assez lourde sur le dos et une coiffure digne de Leia dans Star Wars. Aujourd’hui c’était complètement différent, elle venait pour une interview suite à la sortie d’un film qui allait sortir et qu’elle avait tourné l’an dernier. Vanter les mérites d’une énième comédie romantique où elle avait joué une fille hétéro était vraiment ennuyeux à son goût, elle avait toujours l’impression de dire la même chose pour ces films sauf que maintenant elle avait à nouveau des questions concernant Disney mais heureusement il y’avait des questions sur sa série médiévale. Et sur cette partie-là Heather mentirait si elle n’avait pas pris du plaisir à en parler mais malheureusement ce n’était pas pour cette série qu’elle était là. Au final elle gardait plus de bon souvenir du tournage que du film en lui-même surtout qu’elle avait fait une très bonne rencontre dessus. L’interview finit la jeune femme salua l’équipe avant de prendre la direction d’un côté du studio qu’elle avait l’habitude d’arpenter. Quitte à être dans le coin autant en profiter pour aller faire un petit coucou à Birdie, si ses souvenirs étaient bon ça devait être l’heure où elle bossait. Même si une partie d’elle n’était pas certaine de la trouver parce que franchement la blonde se demandait souvent si son amie bossait des fois. Le nombre de fois qu’elle était venue à l’improviste chez elle pour squatter, Heather s’était souvent demandée si elle bossait de réellement ou pas. Mais le fait de la voir présenter la météo lui prouvait que oui et ce n’était pas la première fois qu’elle allait la voir. Une partie d’elle se dit qu’elle aurait dû lui envoyer un message cependant Birdie ne le faisait jamais de son côté. La jeune femme arriva rapidement à l’endroit qu’elle cherchait, rapidement elle reconnut les trois acolytes de Birdie qui avait l’air en train de ranger et de rire ensemble. Heather s’approcha d’eux en souriant sortant les mains de ses poches pour les saluer.

- Salut ! Vous allez bien ? Je cherche Birdie, elle est dans le coin ?

Elle remarqua que les trois se jetèrent des regards entre eux, avant que Simon ne la regarde avec un sourire en coin sur les lèvres.

- Oui elle est dans sa loge, elle doit avoir fini de se changer, tu peux y aller.

Julia lui tapa l’épaule ce qui fit encore plus rire Simon et qui rendit Heather un peu perplexe sur le fait d’y aller ou non. Naïvement Heather se dirigea vers sa loge ne faisant même pas attention aux bruits provenant de la loge qui aurait dû lui mettre la puce à l’oreille. Sans frapper la jeune femme ouvra la porte pour rentrer et se mit directement à parler en même temps.

- Hey coucou Birdie, j’ai dû passer pour faire une interview et comme je sais que tu trava… En relevant les yeux, elle se retrouva nez à nez face à une situation qu’elle n’avait vraiment mais vraiment pas envie de voir. Elle poussa un petit cri paniqué. Holy shit, nope !

Par réflexe elle referma la porte immédiatement, entendant les trois autres exploser de rire derrière elle. Oh non non non ses yeux ! Une vision qu’elle ne voulait pas du tout voir venait de s’incruster dans ses rétines. Pas qu’elle n’avait pas déjà vu Birdie dans cette position-là auparavant bien au contraire mais la voir avec probablement Jordan de ce qu’elle avait pu vite apercevoir n’était vraiment pas quelque chose qu’elle avait eu envie d’expérimenter. Calculant qu’elle avait toujours la main sur la poignée, elle la retira aussi rapidement que si celle-ci l’avait brûlé en faisant une grimace dégoutée et en jeta un regard noir à l’équipe de Birdie et particulièrement Simon.


- Simon t’es sérieux ! Pourquoi tu m’as que je pouvais y aller, je vais devoir désinfecter mes yeux maintenant !

Simon explosa de rire avant de reprendre la parole avec un sourire sadique sur le visage.

- C’est pour la dernière fois Harris, j’ai aussi des images gravées dans ma tête.

- Quelle dernière fois ? Son regard était totalement confus puis le souvenir qu’elle avait été surprise par le jeune homme une fois dans la même position lui revint en tête. Ce n’était pas la même chose la dernière fois !

- Si si c’était exactement pareil.

Heather poussa un couinement de dégout et s’éloigna un peu de la porte.


CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

A moment inbetween - JorBirHH Empty
Message(#)A moment inbetween - JorBirHH EmptyDim 24 Oct - 1:52


(outfit) T’es en pleine conversation avec tes trois enfants terribles (oui oui) quand tu vois qu’ils ont l’air de sourire un peu plus stupidement que d’habitude en regardant derrière toi. Tu n’as pas le temps de te retourner que t’es encerclée par des bras autour de toi, en même qu’un souffle vient te chatouiller le cou, ainsi qu’un nez, t’es à peu près sûre. « Bonjour je viens mater ma partenaire dans ses plus beaux habits de Miss Météo. » tes yeux brillants n’ont d’égal à ton sourire rayonnant alors que tu te retournes pour embrasser pleinement Jordan qui te fait la jolie surprise de venir te voir. C’est qu’il est tout joliment apprêté, t’apprécie le style chemise ouvert mais tu l’apprécieras encore mieux à la maison quand y aura rien dessous. Tu apprécies pouvoir le garder jalousement pour toi et encore maintenant cela est démontré quand tu l’entraînes derrière toi, loin, très loin du trio qui est beaucoup trop curieux à ton goût. Lila s’entendrait tellement bien avec - oui mais non, très très mauvaise idée. “Mater ou palper ?” que tu demandes malicieusement à ton partenaire alors que sa main devient baladeuse sur toi dès la porte fermée. “T’es allé chez le coiffeur, non ?” tu remarques ses mèches plus courtes que ce matin quand tu l’as quitté, tes doigts allant caresser son crâne avant que ce ne soit les lèvres qui s’empressent de prendre les siennes. Tu n’es pas assez naïve pour ne pas savoir ce qu’il va se passer, et t’as plutôt intérêt que ça se passe rapidement si vous ne voulez pas être interrompus ; le direct n’attend pas.

Jordan le sait et il s’applique bien pour atteindre ton but alors que tes ongles parcourent son bassin pour le rapprocher contre toi sur le canapé, les souffles rauques et la respiration saccadée. Oui, seulement, si t’avais été plus maligne, t’aurais pensé à fermer le loquet de la porte. Their fault, tu blameras Jordan, évidemment, de t’avoir complètement distraite et laisser la situation suivante arriver. A savoir une jolie actrice à l’accent anglais qui débarque innocentement (à propos modérés) dans ta loge dans un but pleinement amical et cordial, cette même loge où Jordan au-dessus de toi a ta main sous ta jupe et que t’es complètement minaude de la magie de ses doigts. Awkward. A bit. Hey coucou Birdie, j’ai dû passer pour faire une interview et comme je sais que tu trava… les yeux comme une biche pris en pleine lumière au beau milieu de la nuit, la raideur des membres sur la panique et le souffle qui se coupe, on peut dire que t’es surprise. No shit, Sherlock. Holy shit, nope ! la porte se referme encore plus rapidement à la réalisation et tu mets ta main devant la bouche en explosant de rire. “Oops, je crois que j’ai plus de visites que d’habitude, aujourd’hui.” que tu dis à Jordan avant d’aller quérir le bout de ses lèvres - comme un pardon silencieux d’ensuite gigoter sous lui pour qu’il te libère. Qu’il le croit quand je dis que sa dulcinée est encore plus frustrée de ne pas avoir atteint l’apogée de ses caresses. Tu te rhabilles un peu mieux et tu files à la porte pour l’ouvrir et entendre Ce n’était pas la même chose la dernière fois ! Si si c’était exactement pareil.Heather!” que tu dis d’un ton jovial mais le sourire qui se veut innocent, comme si rien ne s’était passé. Tu racles ta gorge avant de passer ta langue sur tes lèvres. “Si j’avais su que j’aurai eu autant de visites surprises, je vous aurai donné des plages horaires.” tu ris légèrement avant de rouler des yeux et d’ouvrir un peu plus la porte. “Allez, fais pas cette tête dégoûtée. On sait très bien que t’en as vu d’autres. Y’avait rien à voir de toute façon.” aucun vêtement n’a été victimisé dans le processus. “J’aurai pas pensé que tu l’aurais rencontré comme ça, ceci dit.” que tu dis en tirant le poignet de ton amie pour qu’elle rentre dans la pièce avant de sourire à Heather puis à Jordan. “Voici donc Jordan. Jordan, Heather. Si elle te dit quelque chose, c’est normal, elle est actrice.” tes mains vont chercher une de Jordan à emprisonner alors qu’un petit sourire malicieux s’affiche sur ton visage. “Comme tu peux le voir, on attend pas le jeudi 21h pour s’envoyer en l’air.oh Birdie, que tu affirmes en posant son visage contre le bras de ton partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

A moment inbetween - JorBirHH Empty
Message(#)A moment inbetween - JorBirHH EmptyDim 24 Oct - 23:14


L’accueil de ton oiseau est aussi beau que tu l’avais espéré. Un grand baiser et une fuite dans un endroit plus privé en un temps record. “Mater ou palper ?” Le sourire sur tes lèvres vaut tous les Oui du monde. Car la vraie réponse est : les deux. “T’es allé chez le coiffeur, non ?” Et elle qui remarque ce genre de détail qui te fait fondre le coeur. Car elle a pas eu trop le temps de te regarder vu qu’elle a sa bouche vantousée à la tienne depuis que vos corps se sont retrouvés ici même. Tu hoches la tête alors qu’elle est déjà en train de venir picorer ta bouche. Yes please. T’es heureux de la voir heureuse de ta visite surprise.

T’as prévu de lui faire encore plus plaisir yep. Car vous êtes déjà les mains partout l’un sur l’autre et toi surtout tes doigts en elle ouais. T’as bien compris qu’il valait mieux pas perdre trop de temps et tu veux qu’elle soit choyée to the max. Ta présence est son cadeau et la voir gémir et vriller sous tes doigts et tes lèvres c’est la meilleure chose pour que tu vrilles de ton côté également. Le creux de ses cuisses est un de tes endroits préférés au monde. Hey coucou Birdie, j’ai dû passer pour faire une interview et comme je sais que tu trava… Tu vois rien car tu venais de nicher ton visage dans la poitrine de Birdie afin de la lui mordre par dessus ses beaux vêtements. Holy shit, nope ! Tu t’es bien évidemment arrêté dans tes élans car tu n’as aucune idée si c’est quelqu’un qui pourrait mettre Bird dans une mauvaise position vis à vis de son boulot ou pas. Après tout vous êtes dans sa loge non ? Enfin, vous n’êtes pas en train de faire ça devant une assemblée. Quelque chose te dit que ça ne doit pas être la première fois que Bird a des échanges de fluides corporels sur son lieu de travail. Ton visage qui remonte à celui de ta partenaire qui est très amusé. Voilà y’a pas de crainte à avoir. Does it mean I can go back in there? Car tu as retiré ta main oui. T’es pas complètement stupide. T’attends le nouveau feu vert.  “Oops, je crois que j’ai plus de visites que d’habitude, aujourd’hui. « You’re famous baby. » Elle vient t’embrasser et tu te demandes si c’est le nouveau feu vert ? Mais nope, car la voilà en train de se défaire de toi. Tu restes assis un instant sans rien faire parce que t’es trop occupé à la mater se remettre les fringues en place. Why so pretty? Tu te lèches les lèvres et quand tu la vois filer à la porte… tu te lèches les doigts aussi, comprenant que y’a une pause pour un temps indéterminé.

Ce n’était pas la même chose la dernière fois ! Si si c’était exactement pareil.Heather!” Tu les entends le temps où la porte est ouverte et tu soupires longuement en restant avachi sur la banquette. La frustration est intense. “Si j’avais su que j’aurai eu autant de visites surprises, je vous aurai donné des plages horaires.” Heureusement tu n’as pas de rendez vous prévu de nouveau après, donc tu peux rester ici le temps qu’il faudra afin avoir un créneau libre pour faire jouir ta partenaire dont tu peux voir les fesses mais pas la tête qui est au travers de la porte. “Allez, fais pas cette tête dégoûtée. On sait très bien que t’en as vu d’autres. Y’avait rien à voir de toute façon.” Tu baisses les yeux vers ton jeans, au niveau de ton entrejambe et effectivement y’a rien à voir. Tu n’as qu’une semi érection, ça ne se voit pas du tout et vu la situation, tu as bon espoir que ça s’en aille si l’interruption dure plus longtemps que prévu. “J’aurai pas pensé que tu l’aurais rencontré comme ça, ceci dit.” Ah. C’est donc quelqu’un qui connait ton existence. Oh. Tu vas rencontrer une amie de Birdie. Une vraie. En chaire et en os. Tu te redresses d’un coup sur la banquette après avoir essuyer tes doigts avec ta salive sur l’arrière de ton jeans. L’amie apparait dans la pièce et voilà que tu te lèves sur tes deux jambes d’un coup. “Voici donc Jordan. Jordan, Heather. Si elle te dit quelque chose, c’est normal, elle est actrice.” Tu hoches la tête mais elle ne te dit rien. « Enchanté. » Tu dis avec un signe de tête à l'adresse de Heather. Tu ne cherches pas à serrer sa main ou quoi, déjà parce que t'as des fluides sur toi et parce que tu n'aimes pas toucher les gens. Bird qui vient mettre sa main dans la tienne. Tu la lui serres doucement, appréciant son geste. Un sourire sur ton visage de voir celui sur le sien. Elle est contente de te présenter son amie. Tu n’aurais pas cru vu que tu n’as eu le droit de rencontrer que Will. Tu t’es dit qu’il y avait des choses qu’elle voulait garder pour elle mais apparemment non. “Comme tu peux le voir, on attend pas le jeudi 21h pour s’envoyer en l’air.” Tu es surpris et très amusé de cette phrase. Tu en déduis que c’est une amie proche mais en même temps y’a bien qu’avec Will que Birdie ne doit pas parler de cul. Tu commences à bien la connaître la miss. Bird est si adorable à se coller encore plus à toi. Tu vas naturellement déposer un baiser sur le haut de sa tête. « Vous travaillez ensemble ? Comment vous vous connaissez ? » Peut être qu'elles bossaient ensemble par le passé. Tu sais pas, tu essaies de deviner mais comme elle est dans les locaux, tu te dis que ça peut être possible. Y'a des acteurs qui bossent à ABC nan ? T'y connais rien à ce niveau là.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

A moment inbetween - JorBirHH Empty
Message(#)A moment inbetween - JorBirHH EmptyLun 25 Oct - 7:17



     

@Birdie Cadburry &  @Jordan Fisher
&
Heather Harris
A moment inbetween
Heather aurait dû se douter qu’il y’avait anguille sous roche quand elle avait vu le trio infernal rigoler et Simon se montrer très sournois. Mais non l’actrice était tombée dans le panneau comme une bleue et maintenant elle allait encore une fois avoir une image traumatisante gravée dans son esprit à vie. Pourquoi il fallait que ça lui arrive aussi souvent de tomber sur des gens de son entourage en plein acte. Ce n’est pas comme si elle cherchait à découvrir ça et même pas du tout, elle n’avait pas envie de voir ça surtout sans alcool dans le sang pour digérer l’info plus vite. Surtout qu’entendre les ricanements de Birdie derrière la porte n’arrangeait rien à son agacement. L’actrice se disait qu’elle aurait dû rentrer directement chez elle, au lieu d’être une amie polie. Elle jeta ensuite un regard noir à Birdie qui utilisa son air innocent comme à son habitude qui voulait dire tout le contraire.

- J’aurais même dû prendre un ticket comme ça je serais venue après votre petite affaire. Mais tu peux remercier Simon c’est lui qui m’a dit que tu étais dispo.

Elle l’entendit de nouveau ricaner, bien trop content de sa vengeance face à une mésaventure qui était arrivée il y’a des mois de cela. Puis elle s’offusqua de plus belle quand la Cadburry lui dit de ne pas faire la tronche. Comment ça elle ne devait pas être dégoutée, à la limite si elle avait surprise Birdie avec une autre femme peut-être que son regard ce serait penchée pour juger le demoiselle avec Birdie. Mais que ce soit une personne non binaire ou un homme, Heather était trop lesbienne pour jeter un regard en toute objectivité.


- Ce n’est pas parce que ça m’est arrivé plusieurs fois que je finis par m’y habituer. Et puis s’il n’y avait rien à voir, tu devrais remettre ta jupe correctement.

Parce qu’elle indiquait clairement que non les deux tourtereaux ne comptaient pas les cheveux qu’ils avaient sur la tête. Mais voilà donc qu’elle avait la réponse sur la fameuse personne dans la loge, il s’agissait bien du fameux Jordan dont elle avait entendu parler. Cela attira son regard un instant sur la loge dont Jordan n’était pas encore sortie avant de se reconcentrer sur Birdie tout en gardant sur le visage un air dégouté.

- Oui moi non plus, j’aurais plus imaginé ça dans une soirée chez toi ou dans un bar. Le genre de rencontre normale quoi.


Heather haussa les épaules en se disant que malheureusement c’était la rencontre la plus Birdiesque possible au final comme situation. Puis Birdie la tira vers la fameuse pièce où ils étaient entrain de faire leur affaire et Heather grimaça espérant ne pas voir autre chose. Lorsque Birdie les présenta, Heather lui fit un sourire, en le regardant de la tête au pied pour découvrir la fameuse personne qui avait réussi à rendre la blonde monogame. Bon il était certain qu’elle ne ferait pas un compliment sur ses gouts car Jordan n’était clairement pas aux siens mais bon tous les gouts étaient dans la nature.


- Enchantée aussi Jordan, ça fait plaisir de mettre un visage sur ton nom. Tu m’excuseras je ne te serrerais pas la main car j’ai une petite idée de là où elle a trainé.

Elle continua à le regarder dans les yeux en souriant et en remarquant la miss météo s’approcher pour prendre une main dans la sienne. Puis elle explosa de rire sur le commentaire rappelant la discussion qu’elles avaient eu le jour où Birdie lui avait tout raconté.

- Oh my, tu as encore cette histoire en travers de la gorge. On en reparle l’année prochaine darling.

Son attention se dirigea vers Jordan qui n’avait pas l’air d’avoir la moindre idée de qui elle était et une partie d’elle se vexa. Alors comme ça Birdie n’avait jamais évoqué son prénom alors qu’à ses yeux elles étaient des amies proches.

- On en a fait des choses ensemble mais travailler ensemble n’en fait pas partie. Alors comme ça tu ne parles pas de moi Birdie, je suis déçue et moi qui pensez que nous étions proches. Elle secoua la tête après avoir pris un ton dramatique et plein de déception exagérée. On s’est rencontrées un jour où je retournais enlever mon costume et si mes souvenirs sont bons Birdie s'était faufilée dans la loge sans autorisation, elle m’a harcelé sexuellement et une chose en entrainant une autre, on est devenues amies.



CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

A moment inbetween - JorBirHH Empty
Message(#)A moment inbetween - JorBirHH EmptyLun 25 Oct - 16:27


« You’re famous baby. » joke’s on them parce que t’es juste famous pour connaître la carte d’Australie et que même si ton air est amusé, t’es quand même un peu frustrée. Mais tu n’as aucun mal à imaginer que ce n’est que partie remise et que ni toi ni Jordan n’allez oublier où vous en étiez. J’aurais même dû prendre un ticket comme ça je serais venue après votre petite affaire. Mais tu peux remercier Simon c’est lui qui m’a dit que tu étais dispo. tu pouffes de rire en entendant ton collègue ricaner au loin. “C’est le pire, faut jamais lui faire confiance.” il a beau avoir cette allure propre et de premier de la classe, Simon est la pire des saloperies que le monde ait pu porter et donc forcément… Tu l’adores beaucoup. Tu aurais dû mettre un warning à tout le monde le concernant mais voilà qu’Heather ne se laissera pas avoir une nouvelle fois, n’est-ce pas, la leçon a été apprise de la plus forte des manières. Ce n’est pas parce que ça m’est arrivé plusieurs fois que je finis par m’y habituer. Et puis s’il n’y avait rien à voir, tu devrais remettre ta jupe correctement. tu plisses les yeux en regardant Heather entrer dans la pièce, ta main qui vole sur ton derrière et tu vois que tu n’as pas remis tout à sa place ; tu fais un léger oops en remettant ta jupe correctement. Ce n’est rien que ni Heather ni Jordan n’a jamais vu de toute façon. Tu trouves ça assez hilarant, à vrai dire - d’autres se seraient mortifiés pour moins que ça mais toi… T’as l’air de t’en amuser, t’es étrange. Oui moi non plus, j’aurais plus imaginé ça dans une soirée chez toi ou dans un bar. Le genre de rencontre normale quoi. tu passes tes doigts contre son front puis ta tempe tout en hausant les épaules. Tu repenses aux deux qui rencontrent Will et le résultat est sans appel. “Je fais pas dans l’ennuyant ni le commun, darling, tu devrais le savoir.” une soirée ou un bar, quelle idée banale, vraiment. D’autant que tu n’avais pas forcément prévu de faire rencontrer Heather et Jordan. Non pas que tu avais honte (contrairement à ce que certains pouvaient penser), mais juste parce que tu n’en voyais ni l’occasion ni l’intérêt. Et tu n’as pas forcément eu le temps d’y penser non plus.

Donc improvisation totale, comme l’entièreté de ta vie, pour changer. « Enchanté. » ohmygod, I want to eat them que tu penses. Comment ta gueule d’ange peut être aussi fourbe de ses doigts une minute et être le pire (meilleur) enfant de choeur poli à souhait celle d’après ? Ça te dépasse entièrement. And it makes me want them - oui, ça, on l’avait compris. Enchantée aussi Jordan, ça fait plaisir de mettre un visage sur ton nom. Tu m’excuseras je ne te serrerais pas la main car j’ai une petite idée de là où elle a trainé.Pourtant ta main a déjà traîné au même endroit et tu ne t'en plaignais pas.” oh le sourire de fourbe que tu lui infliges - tourmenter une Heather déjà choquée est un plaisir incroyable. Mais ce n’est pas grave parce que c’est toi qui va les prendre, les doigts de ton compagnon qui savent te faire vriller, et tu les mélanges aux tiens car t’es de ces gens-là, maintenant, il faut croire. Oh my, tu as encore cette histoire en travers de la gorge. On en reparle l’année prochaine darling. tu plisses les yeux, à deux doigts de lui tirer les cheveux si elle continue comme ça. C’est pour ça que tu ne répliques rien car c’est un doux rappel que c’est récent, avec Jordan, même si t’as la sensation que ça fait une éternité.

« Vous travaillez ensemble ? Comment vous vous connaissez ? » t’allais ouvrir la bouche mais tu vois qu’Heather le fait avant toi ; parfait, ça t’arrange aussi bien d’avoir sa vision des choses. On en a fait des choses ensemble mais travailler ensemble n’en fait pas partie. Alors comme ça tu ne parles pas de moi Birdie, je suis déçue et moi qui pensais que nous étions proches. tu roules des yeux. “C’est mon côté secret.” tu n’as pas fait la liste de tes amis avec Jordan un jour où il pleuvait - non, vous préférez d’autres activités quand il pleut, et quand il fait beau aussi, et lister vos amis n’en fait pas partie. T’as parlé d’Heather à Penny parce que ça tombait sous le sens mais avec ton compagnon, rien ne s’était présenté dans ce sens. On s’est rencontrées un jour où je retournais enlever mon costume et si mes souvenirs sont bons Birdie s'était faufilée dans la loge sans autorisation, elle m’a harcelé sexuellement et une chose en entraînant une autre, on est devenues amies. okay, là, ton corps hésite entre deux émotions : l’outrage et le rire. Alors du coup, tu te retrouves à pouffer de rire et en même temps à “hey!” de tes lèvres. Crédibilité zéro. “Je réfute toutes ses accusations portées à mon encontre.” tu te mords la lèvre en levant les yeux vers Jordan avant de prendre un air légèrement penaud. “Bon, d’accord, y’a un peu de vrai quand même.” tu finis par faire une moue digne d’une enfant qui boude. “Mais je résiste pas aux poitrines, encore moins dans un corset.” t’es faible et c’est bien la seule chose qui te manque avec Jordan mais dont tu arrives à mettre de côté aisément parce que t’es amoureuse et donc, il faut savoir faire des concessions.

On va pas rester plantés debout comme des idiot. J’ai mal aux chevilles avec ces conneries en plus.” que tu dis en regardant tes chaussures avant de t’avachir dans le canapé juste derrière toi, ta main toujours dans celle de Jordan que tu tires pour qu’il te rejoigne. Please. Heather a un fauteuil en face si jamais elle veut éviter tout contact avec un fluide corporel potentiel - on ne sait jamais, un canapé est une source de bactéries. Une fois Jordan à côté de toi, t’attends pas plus longtemps pour basculer tes jambes par-dessus ses cuisses et te lover comme lui - oui tu prends le risque qu’Heather ne te manque pas mais pour ce que t’en as à faire. “Si ton égo peut s’en calmer, Jordan a vu “seulement” Will jusqu’à présent. Et t’as rencontré une de mes sœurs.” même si pour toi, “seulement Will” veut dire déjà un direct simple vers le haut du gâteau parce que ça reste quand même Will et que t’as pas besoin d’expliquer pour énumérer une nouvelle fois à quel point il n’est pas personne dans ta vie. Tu lèves les yeux vers ton partenaire en souriant, ton doigt jouant avec son col. “Elle aussi a vu le mari. Dans des circonstances… Bien originales aussi.” tu pinces tes lèvres en te rappelant du mieux que tu peux. “On avait bu, on s’ennuyait, on a voulu voler une robe de sa série et on a appelé Will pour venir nous aider. Et tu sais quoi ? Il s’est pointé. En plein milieu de la nuit. Mon mari est génial.” t’es beaucoup trop fière de cette anecdote. Alors que pourtant, ça a été un échec incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

A moment inbetween - JorBirHH Empty
Message(#)A moment inbetween - JorBirHH EmptyMar 26 Oct - 3:12


J’aurais même dû prendre un ticket comme ça je serais venue après votre petite affaire. Mais tu peux remercier Simon c’est lui qui m’a dit que tu étais dispo.C’est le pire, faut jamais lui faire confiance.” Tu connais pas encore le gars en question mais tu entends ce qu’elles disent à son propos. Ce n’est pas parce que ça m’est arrivé plusieurs fois que je finis par m’y habituer. Et puis s’il n’y avait rien à voir, tu devrais remettre ta jupe correctement. Toujours assis sur le sofa attendant de voir si vous allez pouvoir remettre ça rapidement ou pas avec Birdie. Oui moi non plus, j’aurais plus imaginé ça dans une soirée chez toi ou dans un bar. Le genre de rencontre normale quoi. Mais visiblement y’a les présentations qui vont arriver. T’as des mixed feelings parce que tu te plains toujours de vouloir rencontrer l’entourage de Birdie mais… pas maintenant. “Je fais pas dans l’ennuyant ni le commun, darling, tu devrais le savoir.” Ça c’est ton oiseau.

T’as droit à être observé de la tête aux pieds. C’est très très gênant. T’es pas à l’aise du tout avec ton corps et qu’elle te regarde comme ça. Tu te tends légèrement en essayant de te dire que c’est rien mais y’a quand même ce petit arrière goût de malaise qui est bel et bien là. Enchantée aussi Jordan, ça fait plaisir de mettre un visage sur ton nom. Tu m’excuseras je ne te serrerais pas la main car j’ai une petite idée de là où elle a trainé. Elle confirme qu’elle a entendu parler de toi par le passé et également qu’elle a eu le temps de bien voir ce que vous faisiez pendant les quelques secondes où elle a ouvert la porte sans prévenir. Elle ne peut que s’en vouloir à elle même. “Pourtant ta main a déjà traîné au même endroit et tu ne t'en plaignais pas.” C’est donc ce genre d’amie là. Tu prends note que c’est sa Trent d’une certaine façon. Birdie serre un peu plus ta main et tu fais de même en retour parce que t’en ressens le besoin. Oh my, tu as encore cette histoire en travers de la gorge. On en reparle l’année prochaine darling. Aucune idée de quoi ils parlent, tu les regardes sans chercher à comprendre en même temps.

T’es assez poli pour demande d’où elles se connaissent alors que t’es pas spécialement d’humeur à faire la conversation. Tu fais ça pour Birdie. T’es plus non plus d’humeur à embraser l’intérieure de ses cuisses. On en a fait des choses ensemble mais travailler ensemble n’en fait pas partie. Alors comme ça tu ne parles pas de moi Birdie, je suis déçue et moi qui pensais que nous étions proches. T’es pas trop déçu de ton côté vu le malaise que tu ressens après la façon dont elle t’a regardé. Elle n’a rien dit mais elle a forcément jugé dans sa tête. Sinon pourquoi s’embêter à te toiser de la sorte? Si c’était pour te mettre mal, elle a réussi. Tu fais quand même bonne figure pour Birdie mais tu vas pas aller au delà de ce dont tu es capable. “C’est mon côté secret.” Ah ça. Il t’en a fallut du temps pour qu’elle s’ouvre la petite. On s’est rencontrées un jour où je retournais enlever mon costume et si mes souvenirs sont bons Birdie s'était faufilée dans la loge sans autorisation, elle m’a harcelé sexuellement et une chose en entraînant une autre, on est devenues amies. Tu hoches la tête sans véritablement chercher à faire du sens dans quoi que ce soit. Pas sûr que ton esprit imprime quelque chose véritablement. Ton esprit qui repasse en boucle son regard sur toi. Ce serait trop simple si tu oubliais déjà et passait à autre chose Jordan hein ? Du coup ton esprit fait l’inverse et focalise exactement sur ce qui te dérange.

hey!” Tes yeux qui se tournent vers Birdie car elle est bien plus agréable à regarder. “Je réfute toutes ses accusations portées à mon encontre.” Ça t’apaise de la regarder parler. Ton pouce qui caresse doucement sa main. Elle te regarde avec un air bien trop adorable et un léger sourire peut se voir sur tes lèvres. “Bon, d’accord, y’a un peu de vrai quand même.” T’as aucune idée à quoi elle fait référence, mais la voir comme ça te fait du bien. Te change les idées. “Mais je résiste pas aux poitrines, encore moins dans un corset.” Ça même hors contexte tu comprends. T’as bien compris qu’elles ont couché ensemble et tu trouves ça plutôt spécial qu’elle le souligne plusieurs fois. Mais bon, Birdie est unique en son genre, ça ne devrait pas te surprendre plus que ça. Tu vas poser tes lèvres sur les siennes dans un bref et tendre baiser pour que tu te sentes encore un peu mieux.

On va pas rester plantés debout comme des idiot. J’ai mal aux chevilles avec ces conneries en plus.” Quoi elle veut que vous alliez quelque part ? Tu peux trouver un rendez vous professionnel à te rendre très vite car tu ne t’imagines pas capable d’une fin de journée improvisée avec la meuf qui t’as toisé si ouvertement. Mais nan, ça va, Birdie s’installe juste mieux dans la salle et te tire à sa suite. Tu te mets à côté d’elle et elle prend ses aises sur toi. Un sourire sur ton visage de la voir être comme ça. Ton bras va se glisser autour d’elle. Tes lèvres qui vont se poser dans ses cheveux. “Si ton égo peut s’en calmer, Jordan a vu “seulement” Will jusqu’à présent. Et t’as rencontré une de mes sœurs.” Tu les laisses faire leurs comptes, ton nez posé sur le dessus de la tête de Birdie, tu respires son odeur. Mais elle se défait pour pouvoir voir tes yeux. Tu lui donnes toute ton attention. “Elle aussi a vu le mari. Dans des circonstances… Bien originales aussi.” T’es pas surpris pour un sou.  “On avait bu, on s’ennuyait, on a voulu voler une robe de sa série et on a appelé Will pour venir nous aider. Et tu sais quoi ? Il s’est pointé. En plein milieu de la nuit. Mon mari est génial.” Ça te fait sourire cette histoire. « Vous avez toujours la robe quelque part ou vous l’avez rendu ? » Car ce genre d’histoire à la con, tu en as quelques unes aussi et ça te fait kiffer. Tu te détends doucement Jordan yep. Tant que Birdie t’occupes l’esprit et tu ne te repasses pas le moment d’un peu plus tôt dans le crâne.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

A moment inbetween - JorBirHH Empty
Message(#)A moment inbetween - JorBirHH EmptyVen 5 Nov - 21:12



     

@Birdie Cadburry &  @Jordan Fisher
&
Heather Harris
A moment inbetween
Encore une image qui allait hanter ses pensées quelques temps, pourquoi est-ce qu’elle avait le don de tomber au pire moment pour elle. Si seulement c’était la première fois qu’elle avait surprise quelqu’un qu’elle connaissait en plein action mais même pas. Il allait falloir qu’elle se change les idées rapidement en se mettant en tête des images beaucoup plus agréable. Heather grogna de frustration quand la blonde lui rappela que Simon était le pire de tous, il lui semblait qu’elle lui avait déjà donné cette information mais elle l’avait totalement oublié.

- Il faut dire que l’équipe est aussi terrible que la personne dont ils s’occupent. D’ailleurs ça me fait penser, je voulais te demander. Sofia elle est célibataire ?

Elle jeta un dernier coup d’œil à l’équipe qui faisait semblant de s’occuper et rigoler encore puis elle reregarda son amie. Heather lui demanda ça en toute nonchalance après tout elle n’était pas connue pour son tact ou pour tourner 10 ans autour du pot et Birdie lui devait bien ça. A l’avoir laissé tomber comme une vieille chaussette pour rejoindre la vie ennuyante du couple monogame autant qu’elle lui rende un petit service en contrepartie. Mais bon autant la situation était gênante autant elle pourrait enfin profiter pour rencontrer la personne qui avait miraculeusement réussi à voler le cœur de la Cadburry. L’actrice rouspéta au fait qu’elle aurait apprécié une rencontre un peu moins loufoque mais comme lui rappela si bien, si une situation n’était pas originale avec la miss météo c’est qu’il y’avait un problème.

- Je sais, je sais… D’ailleurs je ne sais pas pourquoi j’oublie tout le temps, tu me surprends à chaque fois au moins.

La demoiselle ne se souvenait pas d’une seule fois où elle s’était ennuyée en sa présence mais ce qui l’intéressait le plus actuellement ce n’était pas Birdie. C’était le fameux Jordan, son regard passa totalement en revu le blond, ne cherchant même pas à savoir si cela le dérangeait ou non. Franchement il n’y avait pas à dire Heather ne comprenait pas pour le moment, c’était peut-être quelqu’un de « gentil ». Elle évita cependant de lui serrer la main, sachant où celles-ci avait trainé, Heather n’aurait vraiment pas été prête à faire l’effort. Le commentaire de Birdie la fit exploser de rire et un sourire amusé resta sur son visage.

- Oh justement c’est pour ça. Je préfère le faire moi-même qu’avoir les restes.

Si Birdie pensait la rendre mal à l’aise, elle se trompait lourdement. Au contraire cela la faisait plus rire qu’autre chose surtout qu’elle n’était pas la seule amie avec bénéfice avec la partie bénéfice avait fini par disparaitre. Si dans le temps elle aurait été plus emmerdée car elle était dans le placard maintenant elle s’en foutait totalement et assumait. Lorsque Jordan demanda comment elles se connaissaient, son égo n’apprécia pas trop le fait que Birdie ne lui ait pas parlé d’elle mais au moins ça lui permettait d’entendre la voix de Jordan qui se faisait assez discrète pour le moment. Il avait l’air d’être capable d’aligner quelques mots au moins. La réponse de la Cadburry la fit rouler des yeux, ne s’satisfaisant pas totalement sa partie vexée.

- Mouais.

Elle se vengea en racontant leur rencontre dans une histoire totalement peu flatteuse pour Birdie mais pourtant si vrai. Elle se souviendrait toujours de la manière dont elle n’avait pas pu cerner la jeune femme dans un premier abord et le fait qu’appeler la sécurité avait été très tentant mais heureusement qu’elle ne l’avait pas fait. Elle rigola dans un premier temps à la réaction de la blonde puis prit un air outrée quand celle-ci tenta de dire que ce n’était pas vrai.

- Un peu de vrai ? Tu raconterais ça comment alors ? Parce que je me souviens très bien que tu m’as sauté dessus.

Elle secoua la tête négativement refusant même la possibilité d’entendre une autre version. Puis son sourire s’étira en la voyant capituler en sortant l’excuse du corset et Heather poussa un soupire rêveur.

- Je peux comprendre c’est dur de résister. On ne respire pas là-dedans mais les boobs de folie que ça te fait par contre, y’a pas à dire.

Pendant un instant elle oublia la présence de Jordan tellement, il était silencieux. Elle jeta un œil vers le partenaire de Birdie qui semblait totalement mal à l’aise mais elle ne comprenait pas pourquoi. Son attention se dirigea vers Birdie et pendant un instant elle cru qu’ils allaient sortir pour aller boire un coup quelque part mais pas du tout, elle s’installa sur le canapé avec Jordan et Heather alla s’assoir en face d’eux et croisa les jambes. La vision de Birdie lové contre Jordan et Jordan qui avait le nez dans les cheveux de Birdie lui fit rouler les yeux, elle ne pouvait pas s’en empêcher face à tant de niaiseries. Elle s’accouda sur le rebord de fauteuil et posa son menton dans sa main.

- Pendant un instant j’ai cru que tu voulais aller boire quelque part.

Espoir qui partit en fumée aussi rapidement qu’il était arrivé. Effectivement son égo se calma et ressenti une pointe de joie à savoir qu’elle avait vu la très charmante sœur de Birdie.

- C’est vrai que ta sœur reste un beau souvenir dans ma mémoire.

Puis la jeune femme expliqua à Jordan la fameuse soirée de la loose où elle avait rencontré Will. D’ailleurs même si cela faisait très longtemps qu’elle ne l’avait pas vu, elle était toujours rancunière face à l’incompétence dont celui-ci avait fait preuve. Elle en avait vu des mauvais acteurs mais lui il avait été à un niveau encore plus en dessous qu’eux. Le genre à pas réussir à jouer même en étant seulement figurant mais il s’était rattrapé car il était drôle lui aussi. D’ailleurs cette histoire sembla redonner vie à Jordan qui reprit la parole depuis un très long moment. Heather soupira d’exaspération à cette demande car le souvenir énervant de cette soirée remonta définitivement à la surface.

- Non on ne l’a même pas récupéré ! Quand on a voulu rentrer un gars de la sécurité était là et on a envoyé Will pour le divertir. Sauf qu’il n’était vraiment mais vraiment pas un bon comédien. On s’est fait grillés et on est reparti comme des malpropres. Par contre si tu veux j’ai une très belle vidéo de cette soirée si ça t’intéresse, elle vaut le détour.

Heather sorti son téléphone de sa poche et alla dans sa galerie de vidéos qui en comptait bien trop et la chercha pour tendre son téléphone en direction de Jordan sans lui donner.



CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

A moment inbetween - JorBirHH Empty
Message(#)A moment inbetween - JorBirHH EmptyDim 7 Nov - 11:20


Il faut dire que l’équipe est aussi terrible que la personne dont ils s’occupent. D’ailleurs ça me fait penser, je voulais te demander. Sofia elle est célibataire ? t’hausses les épaules. “J’suis pas leur mère. Tu lui demanderas en sortant.” tu ne tiens pas non plus un agenda de leurs relations. Tu sais que Simon se tape autant de culs qu’il le peut (on pourrait presque croire qu’il veut établir un record pour entrer dans le Guinness Book) et Julia est fiancée (t’as déjà oublié la date du mariage, heureusement que ton téléphone s’en rappellera pour toi). Concernant Sofia, c’est un mystère total. Et si vous avez des conversations profondes autour de quelques verres (qui finissent toujours en soirée de débauche), aucune chance que tu t’en rappelles aussi. Autant demander aux tréfonds de ton inconscient qui doit receller de mille et un trésors inconnus de ta propre existence - c’est pitoyable mais un peu intriguant quand même. Oh justement c’est pour ça. Je préfère le faire moi-même qu’avoir les restes. tu grimaces parce que t’aimes pas trop être considérée comme une sorte de viande à manipuler ; tu vaux mieux que ça. Heather est presque vexante et ça ne fait qu’à peine trois minutes qu’elle est dans les environs. Va-t-elle survivre à respirer un air de deux êtres qui s’aiment ? L’avenir en bouilli d’avance. Pauvre petite actrice, quelle plaie que de se voir fourvoyer un joli cul pour les beaux yeux d’un grand blondinet bien silencieux - une habitude dont tu t’y fais parfaitement car la bavarde du duo, c’est toi. Un peu de vrai ? Tu raconterais ça comment alors ? Parce que je me souviens très bien que tu m’as sauté dessus. tu penches la tête sur le côté. “Si je t’avais vraiment sauté dessus, t’aurais été déshabillée mais pas rhabillée de suite, crois-moi.” t’as été sage, t’étais tranquillement assise sur ce qui faisait office de coiffeuse en mangeant tes bonbons. Concédant volontiers que tes propos étaient appuyés et sans équivoque, tu t’es permise simplement parce que le champ était ouvert. Naviguant dans les sillons de la vie comme tu le fais sans aucune plainte d’harcèlement sur le visage, t’aimerais que ça continue comme ça ; si t’es pas voulue, tu te remets à ta place. T’es pas non plus de cette trempe-là.

Pendant un instant j’ai cru que tu voulais aller boire quelque part.
Heather… Je sais que ça se voit pas mais je travaille là.” la prenant sûrement pour plus abrutie que l’actrice ne l’est réellement, tu lui déloges néanmoins un regard soutenu comme si elle vient de parler sans réfléchir. “Tu crois que je me trimbalerais dans une tenue pareille sinon ?” franchement, le travail est bien la seule excuse qui te fait porter ces vêtements là - quoique, vu les réactions que Jordan émet quand il te voit dans de pareilles tenues, tu pourrais bien reconsidérer la chose. Mais seulement pour la maison, alors. Ca manque de vie, de couleur, de forme, et c’est d’un banal affligeant. Ta main caresse le bras de Jordan tandis que l’autre se loge tranquillement sur sa cuisse. C’est vrai que ta sœur reste un beau souvenir dans ma mémoire.Et elle le restera.” mielleux à l’extrême qu’est ton timbre, le sourire se fait aussi garce que l’expression plaquée sur ton visage ; jamais, ô grand jamais tu ne cèderas à la pression de l’actrice de donner le numéro d’une de tes soeurs. Question de principe.

« Vous avez toujours la robe quelque part ou vous l’avez rendu ? » t’éclates de rire et Heather te devance pour répondre. Non on ne l’a même pas récupéré ! Quand on a voulu rentrer un gars de la sécurité était là et on a envoyé Will pour le divertir. Sauf qu’il n’était vraiment mais vraiment pas un bon comédien. On s’est fait grillés et on est reparti comme des malpropres. Par contre si tu veux j’ai une très belle vidéo de cette soirée si ça t’intéresse, elle vaut le détour. une pensée pour Will, quelque part dans cette ville, qui est en train de se faire laminer par une anglaise à la rancune tenace et à un musicien qui ne va pas tarder à voir une vidéo gênante - mais ô combien hilarante - d’un prof de dinosaures essayant de séduire un vigile avant de se faire brutalement rejeté. Et toi, au milieu de tout ça, tu pries pour que Will ne finisse pas par arriver un jour, tondeuse à la main, prête à en découdre avec Heather pour cette humiliation que ni elle ni toi ne risquez d’oublier - et qui va maintenant ravir le crâne de ton partenaire. Le téléphone est loin, on y voit rien alors tu te permets de t’avancer pour prendre le téléphone des mains. “Promis, j’irai pas voir si t’as fait joujou avec les sextoys que t’as acheté avec Malachi.” tu dis en souriant avant de remettre la vidéo au début. “Y avait le vigile et Will a voulu le séduire pour passer mais…, vision sur Will qui embrasse le gardien et ce dernier qui le repousse, un vent, un rateau mais certainement pas une pelle qui s’est prise.” tu glousses à ta propre connerie. Puis il y a Will qui essaie de jouer celui à la crise cardiaque et toi qui apparaît dans le cadre, commençant à discuter avec tout ce joyeux monde. “Franchement, cette vidéo en valait la peine mais je reste déçue de ne pas avoir eu ma robe.” tu fais la moue d’une gamine de cinq ans à Jordan. “Elle aurait été trop bien dans le dressing.” le seul vêtement que t’aurais accroché sur les tringles. Si c’est pas un manque de chance, ça. Tu rends le téléphone à Heather. “Will a quand même été mignon d’être venu alors que c’était en plein milieu de la nuit.” ton mari peut toujours compter sur sa douce femme (lol) pour redorer son blason. “Y’a pas beaucoup de gens qui auraient fait ça.” puis tu te mords la joue en croisant le regard de Jordan tout en serrant légèrement sa cuisse de ta main que t’as reposé dessus ; lui l’a fait aussi. Mais c’était moins drôle et beaucoup moins glorieux. Mais t’es pas sûre que votre relation en serait arrivée là si y avait pas eu cette scène. “J’fais souvent des trucs stupides quand je bois.” une explication, une justification, une excuse pour toutes ces fois où t’es rentrée après avoir un peu trop abusé ? On a qu’une vie dira-t-on, et on n’aura pas tort. Autant en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

A moment inbetween - JorBirHH Empty
Message(#)A moment inbetween - JorBirHH EmptyDim 7 Nov - 23:51



Tu les écoutes se chamailler car oui c’est de ça que ça à l’air à tes yeux. Tu ne dis rien car tu n’as rien à dire. Tu aimes cependant avoir toujours un contact physique avec Birdie qui a l’air d’avoir besoin de quelques caresses réconfortantes. Tout comme toi en réalité. Tu te concentres sur ce qu’elles disent ou plutôt sur leur dynamique car tu n’es pas au courant de la moitié de ce qu’elles racontent. Elles se sont pécho mais elles sont pas d’accord de comment visiblement. Y’a des gens qui assument pas dans le lot et ça t’étonnerait que ce soit Birdie. Celle ci même qui t’a séduit doucement mais sûrement. Elle a l’air d’être plutôt du genre à revendiquer ses plans cul surtout qu’elle a du goût. Elle a l’air d’avoir un certain attrait pour les actrices maintenant que ton esprit divague de ce côté là. Tu sais combien Bird bave sur les jambes de Penny. “Heather… Je sais que ça se voit pas mais je travaille là.” Tu travaillais aussi dans les tréfonds de ses sous vêtements, mais tu travaillais aussi. “Tu crois que je me trimbalerais dans une tenue pareille sinon ?” Tu fais une petite moue en l’entendant et tu serres ta main sur elle car toi tu aimes bien trop quand elle se trimballe dans une tenue pareille. Bon tu l’aimes dans toutes les tenues faut dire aussi et quand c’est rare ça te fait des choses encore plus intense dans ton grand corps bien trop faible pour elle. C’est vrai que ta sœur reste un beau souvenir dans ma mémoire.Et elle le restera.” Elle s’est tapé la soeur de Birdie ? Mais tu préfères ne pas poser cette question là vu le ton de ton oiseau, c’est territoire défendu et tu comprends bien pourquoi.

Tu parles de la robe en question et tu as droit à toutes les réponses du monde. Non on ne l’a même pas récupéré ! Quand on a voulu rentrer un gars de la sécurité était là et on a envoyé Will pour le divertir. Sauf qu’il n’était vraiment mais vraiment pas un bon comédien. On s’est fait grillés et on est reparti comme des malpropres. Par contre si tu veux j’ai une très belle vidéo de cette soirée si ça t’intéresse, elle vaut le détour. Tous les points de vus. Même une vidéo que Birdie te décrit avec toute la délicatesse du monde en rapprochant l’écran de tes yeux. “Y avait le vigile et Will a voulu le séduire pour passer mais… Un sourire très amusé sur ton visage. un vent, un rateau mais certainement pas une pelle qui s’est prise. « Ah oui. » Car il y a carrément été pour l’embrasser. Et il fait le drama Queen ensuite. « Là je le reconnais bien. »Franchement, cette vidéo en valait la peine mais je reste déçue de ne pas avoir eu ma robe.” Tes yeux qui se baissent vers Birdie et tu vas embrasser sa moue car tu ne peux juste pas faire autrement. “Elle aurait été trop bien dans le dressing.” Qu’elle dit quand tu retires tes lèvres des siennes et tu décrètes que ça mérite un autre baiser car damn, si elle le dit, c’est que c’est vrai. Tu aimes aussi qu’elle crush autant que toi sur ton dressing qui commence à être le votre même si elle a un placard entier à elle dans son atelier. “Will a quand même été mignon d’être venu alors que c’était en plein milieu de la nuit.” Ça t’étonne pas de lui. Ça te fait plaisir de voir qu’il existe quelqu’un qui tient si fort à ton oiseau (et qui n’a pas envie de son corps nu). Parce que sûr que si l’attirance sexuelle était là, ils auraient déjà trois enfants dans une maison de campagne qui ressemble au Terrier en plus moderne. “Y’a pas beaucoup de gens qui auraient fait ça.” Tes yeux qui se baissent vers elle de nouveau et tu lui fais un doux sourire car tu as l’impression de savoir ce qu’il y a dans sa tête à ce moment là. Yup, t’as déjà été à sa rencontre en plein milieu de la nuit. Deux fois. Tu ne te souviens pas de l’heure qu’il était quand elle était au trou.

J’fais souvent des trucs stupides quand je bois.
« Ca arrive même aux meilleurs. »

Que tu dis en même temps que tu déposes un baiser sur son front. « Vous pourrez dire à Will que s’il m’embrasse un jour pour faire diversion, ça fonctionnera parfaitement avec moi. » Tu t’es tellement focalisé sur Birdie ces derniers moments que tu te sens beaucoup mieux. Assez pour dire une connerie comme ça. C’est pas une connerie. Alors pourquoi tu ris. C’est drôle parce que c’est vrai. Tu te mords la lèvre de manière suggestive avant de te mettre à rire doucement même si tu sais que Birdie va te frapper. Tu ris, t’es beau et tu te sens un peu mieux.




Dernière édition par Jordan Fisher le Ven 26 Nov - 1:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

A moment inbetween - JorBirHH Empty
Message(#)A moment inbetween - JorBirHH EmptyMar 16 Nov - 6:42



     

@Birdie Cadburry &  @Jordan Fisher
&
Heather Harris
A moment inbetween
Heather souffla des narines par frustration en voyant Birdie lui dire clairement qu’il faudrait qu’elle se demmerde pour avoir l’information de si Sofia était célibataire ou non. Franchement la blonde ne faisait aucun effort pour venir en aide à une amie qui venait de subir un traumatisme des yeux qui resterait un moment un la hanté. La conversation dérive et elles finissent par débattre sur leur rencontre et le fait que Birdie lui avait fait un rentre dedans bien visible. Le dernier commentaire de la Cadburry sur le fait qu’elle aurait pris plus de temps à se rhabiller la fit sourire. Si son égo apprécia moyen le fait qu’elle sous entende qu’elle aurait été très faible à craquer directement pour les beaux yeux bleus de blonde, Birdie n’avait pas totalement tort… Même si Heather ne l’assumait pas, elle était très faible lorsqu’une fille battait des yeux pour la séduire. Sa faiblesse pour la gente féminine était très facile à repérer, dès qu’elle le pouvait la demoiselle rentrait dans un jeu de séduction.

- Touchée… Mais bon on s’est bien rattrapée ensuite.

Puis le visage d’Heather se tourna vers Jordan dont elle n’arrêtait pas d’oublier son existence face à son éloquence sans précédent. Elle comprenait pourquoi Birdie l’appréciait, il devait juste l’écouter sans jamais broncher, complétant très bien le fait que la jeune femme n’arrêtait jamais de parler. Lorsqu’elle mentionna son espoir de proposition de boire un verre et que la miss météo lui rappela qu’elle bossait, Heather eut un blanc l’espace d’un instant. Elle avait totalement oublié que c’était le cas… Pendant un instant elle se sentit très con parce que ça lui était réellement sorti de l’esprit. Mais pour sa défense, l’actrice passait son temps à se demander si elle bossait tellement elle était venue chez elle à l’improviste. Alors la voir bosser réellement semblait totalement irréaliste mais une chose et sûre c’est qu’elle n’allait pas se laisser déstabiliser pour autant. Elle leva son index en direction de Birdie puis de Jordan et fit un va et vient avant de prendre la parole.

- Meh, tu étais peut-être en plein travail mais ce n’était pas le temps de demain qui était en train de sortir de ta bouche.

Puis elle regarda la tenue de Birdie et un léger rire s’échappa de ses lèvres, effectivement elle ne l’avait jamais vu habillé aussi sobrement. C’était probablement le fait que la tenue lui aille aussi bien qui l’avait aveuglé mais maintenant qu’elle en parlait effectivement c’était une tenue qui ne lui ressemblait pas trop. C’était plus le style de vêtement qu’elle porterait elle en tenue de tous les jours. Du coin de l’œil elle remarqua la moue de Jordan au commentaire de la jeune femme.

- Oui c’est vraiment maintenant que tu le dis. Mais tu es vraiment jolie avec, ça a fait totalement illusion. Cependant j’ai l’impression que je ne suis pas la seule à aimer.

Elle fit un clin d’œil à Jordan pour montrer qu’elle n’oublie pas totalement son existence et qu’elle fait des efforts. Elle fit une mine chagrinée en voyant que Birdie n’était toujours pas prête à lui donner le numéro de sa sœur.

- C’est nul ! Je voulais juste lui demander d’autres histoires à ton sujet, tu en as eu bien trop sur moi grâce à John.

La fameuse soirée avec Will finit par être mentionnée ainsi que le désastre que celui-ci avait été. Rien que d’y penser Heather sentait sa frustration recommencer. Mais le seul bonheur qu’elle gardait de cette soirée hormis le fait qu’elle avait quand même bien rigoler avec Birdie avant cette idée de vol, c’était la vidéo qu’elle avait pu en tirer. Franchement ce baiser et ce vent qu’il s’était pris ensuite était tellement drôle que presque, presque ça valait la déception de ne pas avoir pu rentrer. Elle laissa la jeune femme attraper son téléphone qu’elle leur tendait et elle se tut pour que Birdie explique la vidéo à Jordan. Elle hocha la tête tout à fait d’accord sur le fait que ça aurait été bien sympa de réussir leur mission mais contrairement à Birdie, Heather n’était plus frustrée de ne pas avoir récupérer de costume ce jour-là. Elle laissa les deux s’embrasser en levant les yeux au ciel face à temps de niaiseries pour pas grand-chose. Elle avait le moment sentiment dé dépit que lorsque Caleb lui parlait encore et toujours de sa chérie avec des cœurs dans les yeux.

- Tu sais que cette année j’ai récupéré une robe à la fin de la saison. Elle attend fièrement le jour où j’irais à une soirée costumée.

Cette année elle avait demandé à récupérer une robe en souvenir au cas où la série ne serait pas renouvelée. Si au début l’équipe de production n’avait pas été très chaude, ils avaient fini par céder, après tout lorsqu’elle travaillait, Heather n’était pas du genre à faire des caprices. Cependant si sa rencontre avec Will avait été désastreuse, elle ne pouvait qu’être d’accord sur le fait qu’il avait agi en bon ami, en venant les retrouver sans poser plus de questions que ça.

- J’avoue que pour le coup, tu as vraiment un meilleur ami sur qui compter.

C’est le seul compliment qu’elle ferait car même si le blond en question n’était pas là, elle refusait de faire trop gonfler les chevilles de Will. La remarque sur le fait que Birdie faisait des trucs stupides la fit rire, alors qu’elle allait rappliquer qu’il n’y avait pas que quand elle était bourrée qu’elle en faisait, Jordan la devança pour encore dire un truc niais. Dear lord tout ça allait vite la fatiguer mais elle se contenta de fermer sa bouche pour une fois. Cependant il remonta dans son estime lorsqu’il expliqua que la distraction de Will pourrait totalement marcher sur lui. Son rire ce joint à celui de Jordan.

- Je suis certaine qu’il sera heureux de retenter l’expérience avec toi, si ça arrive je veux une vidéo aussi !




CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

A moment inbetween - JorBirHH Empty
Message(#)A moment inbetween - JorBirHH EmptySam 20 Nov - 5:35


Meh, tu étais peut-être en plein travail mais ce n’était pas le temps de demain qui était en train de sortir de ta bouche. t’exploses de rire, n’étant même pas désolée pour la scène que l’actrice a pu voir parce qu’une fois n’est pas contume, c’est elle qui aurait dû frapper en premier lieu et ce n’est pas de ta faute si le karma de la malchance a décidé de lui faire payer cette intrusion dans ta loge sans prévenir. “Jordan teste mes cordes vocales. C’est du travail d’équipe, tu vois.” oh que t’es con mais t’es absolument bien trop amusée par la situation et l’air exaspéré d’Heather - si certains aiment s’amuser de toi, t’aimes beaucoup aussi t’amuser des autres et l’actrice est dans ton top trois certainement car elle est si facile à offenser et à blaser que c’est ridiculement hilarant. Tu regardes avec un léger sourire de coin Jordan, une main contre sa cuisse que tu serres - t’es en train d’imaginer ce qui se serait passé si Heather n’était pas apparue, pas vrai ? Inutile de te le demander, les images dans ta tête parlent pour toi. Vous aurez bien l’occasion de vous rattraper. D’autant que l’interlude de Jordan - et d’Heather du coup - tombe à point nommé et te rappelle à quel point tu t’emmerdes de plus en plus dans ton rôle de la poupée barbie blonde de la météo (oui parce qu’il y a la version brune aussi mais elle a de l’ambition, Lexie, contrairement à toi). Oui c’est vraiment maintenant que tu le dis. Mais tu es vraiment jolie avec, ça a fait totalement illusion. Cependant j’ai l’impression que je ne suis pas la seule à aimer. tu tires ta lèvre avec tes dents en posant de nouveau ton attention sur la blonde en face de vous ; cette fois, t’as pas besoin de regarder Jordan pour savoir qu’elle parle de lui. "Paraît-il, ouais. C’est sûrement parce que c’est rare, c’est pour ça.” le look enfant sage, ou femme au travail, ou poule adolescente de luxe fait des ravages et même à distance ; ton partenaire apprécie la météo plus que n’importe qui d’autre quand il n’est pas en Australie, faut bien se le dire. Jordan n’est pas compliqué mais t’as bien capté que plus c’est rare, plus il adore. Alors tu gardes la rareté pour l’effet, c’est bien mieux comme ça. Et ces fringues-là ont beau être jolies, ils n’ont aucune personnalité, ce n’est pas toi et t’as l’impression de te fondre dans la masse ; t’aime pas ça, tout simplement. Tu sais que cette année j’ai récupéré une robe à la fin de la saison. Elle attend fièrement le jour où j’irais à une soirée costumée. tu boudes parce que sérieusement, c’est injuste. “J’aurai pu garder aussi celle que j’ai portée quand j’ai joué les figurantes.” car t’as eu le privilège (ou ils ont eu le privilège de t’avoir toi, ahem) de jouer dans le fond pendant une scène de bal. “Je devrai retenter les corsets ; c’est serré mais on peut voir qu’y a quelque chose au balcon. T’adorais.” que tu glisses à Jordan en faisant pression sur sa cuisse. Bien consciente qu’importe comment tes seins sont maintenus, il les aimera tout pareillement - avec rien, ça serait encore mieux mais tu n’as pas encore osé le topless pour marcher dans la rue, tu n’es pas folle à ce point.

« Ah oui. Là je le reconnais bien. » t’hoches la tête en gloussant légèrement ; heureusement qu’Heather a filmé car les souvenirs de cette soirée sont à moitié évaporés, ce qui est un grand drame. J’avoue que pour le coup, tu as vraiment un meilleur ami sur qui compter. tu le sais, t’en as conscience, et t’as un grand sourire placardé au visage parce que tu te sens vraiment chanceuse d’avoir des gens comme ça dans ton entourage. Ceux qui peuvent se réveiller au milieu de la nuit pour t’aider à déplacer des montagnes parce que tu l’as décidé. Ou te récupérer au milieu des montagnes car tu t’es perdue en cours de route. Ce n’est pas étonnant que tu chéris tes amis autant que ta famille. « Ça arrive même aux meilleurs. » tu fermes brièvement les yeux le temps de son baiser sur son front, et t’es persuadée qu’il a compris ce que tu sous-entendais en disant tout ça. Comme un petit secret dont vous seuls avez connaissance - même si ce n’est pas une affaire ni un secret d’état. « Vous pourrez dire à Will que s’il m’embrasse un jour pour faire diversion, ça fonctionnera parfaitement avec moi. » tes mains qui vont sur ton visage, tu rigoles évidemment à la connerie en te balançant de l’autre côté, l’air effaré mais amusé. Je suis certaine qu’il sera heureux de retenter l’expérience avec toi, si ça arrive je veux une vidéo aussi ! tu regardes Heather puis Jordan à travers tes doigts tout en gloussant de nouveau. “On appellera les deux la prochaine fois.” car t’as toujours pas ta robe, bordel de dieu. “Je pense que Will préfèrerait embrasser Heather. Ou pas, d’ailleurs. Je sais même pas si tu l’aimes bien. Tu l’aimes bien, Will, hein ?” tu demandes à Heather car t’es à peu près certaine de te rappeler qu’ils se sont pas mal chamaillés - oui mais toi avec Heather et toi avec Will aussi, non ? “Il faudra vraiment prévoir un truc à quatre un jour. Genre pour mon anniversaire. J’aime bien les surprises, au passage. Je glisse juste ça comme ça.” ouais, c’est clairement un appel pour qu’ils t’organisent quelque chose, espèce de maligne pas si maligne que ça - t’es une gryffondor, c’est pas écrit que t’es censée être subtile, d’accord. “Et sinon, Heather, qu’est-ce que tu fous dans les parages ? T’es pas censée aller bientôt aux US ?” et tu retrouves ton équilibre contre Jordan, la tête sur son épaule et la main dans la sienne, le bras que tu coinces autour de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

A moment inbetween - JorBirHH Empty
Message(#)A moment inbetween - JorBirHH EmptyVen 26 Nov - 4:21





Heather insiste sur la scène qu’elle a vu sans préavis et ça fait beaucoup rire Birdie. Tu les écoutes et regardes sans vraiment oser ajouter quoi que ce soit car elles sont juste en train de se charier mutuellement. Tu ne connais pas assez Heather et tu n’es pas assez à l’aise avec elle non plus pour oser mettre ton grain de sel. Birdie serre ta cuisse et tu lui donnes un joli petit sourire. T’es content de rester une grande partie de son attention. Oui c’est vraiment maintenant que tu le dis. Mais tu es vraiment jolie avec, ça a fait totalement illusion. Cependant j’ai l’impression que je ne suis pas la seule à aimer. Tu gagnes un clin d’oeil et tu trouves ça plutôt étrange. Sûrement parce que tu as encore le frisson dans le dos de la façon qu’elle a eu de te toiser. Une manière qui n’était pas très positive pour toi mais de toute façon tu vois toujours tout en noir Jordan. Elle était en train de me juger. Ouais et maintenant elle s’est adoucie. Allez fait un effort toi aussi, c’est une amie de Birdie. Elles se chicanent sur des choses t’as l’impression de te revoir à l’époque du lycée avec tes amis. "Paraît-il, ouais. C’est sûrement parce que c’est rare, c’est pour ça.” Tu ne t’exprimeras pas là dessus car elle sait que trop bien que y’a énormément de tenues que tu voudrais revoir sur son magnifique corps. T’es presque sûr qu’elle fait exprès de mettre le moins celles que tu veux le plus, gardant ça pour de belles occasions, tu espères. Alors tu fais genre que ça te passe par dessus la tête, que tu n’as aucun intérêt de ce genre.

Elles continuent de discuter et t’apprends que Birdie a joué en figurante dans un film ou quelque chose du genre. “Je devrai retenter les corsets ; c’est serré mais on peut voir qu’y a quelque chose au balcon. T’adorais.Oh? Parce que damn les corsets sur ton oiseau ça c’est un sujet qui t’intéresse véritablement. « Faudrait essayer ouais. » Tu essaies de la jouer casual mais t’es en train de visualiser bien des choses dans ta tête et t’es comme: Damn damn damn.

Tu auras eu le don de la faire rire l’actrice qui toise avec ta boutade sur un baiser éventuel avec Will. Je suis certaine qu’il sera heureux de retenter l’expérience avec toi, si ça arrive je veux une vidéo aussi ! Ah? Parce que tu étais plutôt en train d’imaginer Will en train de partir en courant. Mais si tu mets des biscuits Dinosaure pas loin, ça le retiendrait peut être dans le périmètre.  “Je pense que Will préfèrerait embrasser Heather. Ou pas, d’ailleurs. Je sais même pas si tu l’aimes bien. Tu l’aimes bien, Will, hein ?” Tu ris brièvement en entendant Birdie avec sa question. C’est tellement une enfant et en même temps elle est totalement sérieuse tu le sais. Heather a intérêt à dire que oui, elle l’aime bien Will. « Moi je l’aime bien Will. » Oh comme tu fais le lèche cul Jordan. J’aime vraiment bien Will. Oui mais ça sonne lèche cul comme ça là. Tu fais la compétition avec HH ? Vous êtes trois enfants.

Il faudra vraiment prévoir un truc à quatre un jour. Genre pour mon anniversaire. J’aime bien les surprises, au passage. Je glisse juste ça comme ça.” Nouveau rire bref de ta part parce que tu as vraiment eu l’impression qu’elle était en train de parler d’un foursome. Tu te retiens bien de le dire à voix haute car tu sais combien elle n’aime pas s’imaginer dans quoi que ce soit de sexuel avec Will. Oh my god Jordan tu es vraiment en train d’essayer d’être parfait sous les yeux de HH hein ? Parce que dans une autre circonstance tu aurais été le premier à lâcher la vanne. Je suis timide ok? Ah oui ok, on va dire que ça passe. Tu ne connais pas assez Heather et t’es pas sûr de vouloir faire un foursome avec elle en plus. No thanks. Pour qu’elle t’observe nu encore avec son air de jugement. Ca serait pas très fun une crise de panique alors que vous essayez de vous mettre dans le mood. Mais du coup t’as pas vraiment imprimé que ta partenaire veut organiser quelque chose entre vous quatre. T’as pas imprimé non plus la partie surprise. C’est entré dans une oreille sorti de l’autre côté. Trop occupé à imaginer un foursome.

Et sinon, Heather, qu’est-ce que tu fous dans les parages ? T’es pas censée aller bientôt aux US ?” Ça par contre, ça fait tilt’ dans ton cerveau. « Oh… Ton amie qui allait être à LA en décembre… Une pierre deux coups. » Tu te souviens si bien des propres mots de Birdie ce jour là. Ce fucking voyage de décembre va rester comme un moment déterminant de votre histoire alors qu’il n’aura au final pas lieu. And I think it's kinda beautiful.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

A moment inbetween - JorBirHH Empty
Message(#)A moment inbetween - JorBirHH EmptyLun 13 Déc - 3:06



     

@Birdie Cadburry &  @Jordan Fisher
&
Heather Harris
A moment inbetween
Pendant que Jordan servait de plante verte à côté de Birdie, les deux jeunes femmes continuaient à discuter enfin plus précisément à se chamailler. Si Birdie explosa de rire à son commentaire sur la manière dont elle « travaillait », se fut ensuite à son tour d’exploser de rire à sa réponse. Si elles continuaient à se lancer des punch lines comme ça, Heather allait correctement faire ses exercices d’abdos pour la journée.

- Oh je vois, c’est une nouvelle technique pour échauffer sa voix. Il faudra que la test à l’occasion… Enfin pas avec Jordan. Puis elle le regarda. Ne le prend pas mal.

Elle prit un ton et un regard désolé mais elle ne le pensait pas du tout, Jordan pouvait le prendre comme il le voulait, elle s’en fichait royalement. Après un petit rappel sur le fait que Birdie était effectivement au boulot là, l’attention d’Heather dévia sur sa tenue qui était effectivement hors des habitudes extravagantes de son amie. En tout cas elle avait vite compris les mauvais gouts ultras colorés que pouvait parfois avoir son amie quand elle était allée dans sa maison d’enfance. La salle de bain resterait à vie gravé dans sa mémoire comme bien trop agressive de bon matin. Elle tenta un clin d’œil vers Jordan pour le mêler à la conversation mais il la regarda bêtement tout en restant muet comme une carpe.

- Surement, c’est l’effet de surprise.

L’actrice se retenu de rajouter « ce qui est agréable », elle avait l’impression qu’elle aurait un peu trop poussé sa chance, si elle avait dit ça. Après avoir raconté leur épopée à Jordan sur leur raté dans la tentative de vol de robe. Heather avoua à Birdie qu’elle avait cette fois en toute légalité, réussi à en récupérer une. On pouvait sentir qu’elle narguait un peu Birdie en lui disant cela et voir la blonde boudait, qui était exactement le résultat qu’elle imaginait la fit rire. Puis elle se regarda les ongles pour surjouer le fait qu’elle se la pétait en reprenant la parole.

- Ça ne marche pas comme ça darling, il faut être la star de la série pour avoir ce passe-droit.

Et même des fois c’était compliqué d’arriver à négocier de récupérer un costume pareil, vu le prix que cela pouvait coûter ou temps de travail. Cette petite ellipse fut le moment parfait pour se remémorer les jours où Birdie était venue sur la série pour jouer les figurantes du bal. Si une petite partie d’elle avait eu peur que la blonde ne lui mette un peu la honte en faisant n’importe quoi sur le plateau. Au final, elles avaient passé de très bon moment et elle en gardait un bon souvenir. Bizarrement, il fallut parler de boobs et de corset pour que Jordan retrouve la parole et elle se dit qu’ils étaient tous pareil.

- C’est vrai que ça t’allait bien.

Elle hocha la tête pour appuyer ses propos mais un sujet qui l’amusa beaucoup plus revint sur le tapis. Celui de ressortir, la belle vidéo qu’elle avait tourné lors de cette soirée chaotique. Mais sa vidéo dossier sur Will avait été un petit peu la récompense de tout cela alors elle la gardait précieusement et n’hésitait pas à la sortie quand elle le pouvait. C’est-à-dire le jour où elle reverrait le blond et avec Birdie et Jordan. Et si elle en voulait toujours à son cher mari, il était clair qu’elle ne pouvait pas lui enlever la loyauté qu’il avait envers la blonde. Par contre une grimace arriva sur son visage quand Birdie lui posa une question qui n’était absolument pas claire sur Will. Elle voulait savoir si elle l’appréciait pour l’embrasser ? Heather regarda vraiment Birdie avec un air totalement confus et elle jeta ensuite un regard à Jordan en mode « who cares ? » quand celui-ci fit de la lèche à Birdie en disant qu’il appréciait le jeune homme. Elle avait bien comprit qu’il avait une attirance un peu trop suspecte envers le meilleur ami de Birdie, pas besoin d’en rajouter une couche.

- Hum je n’apprécie pas ton meilleur ami au point de vouloir l’embrasser, si c’est ça ta question. Mais sinon il peut être… Supportable, je pense oui.

Jamais elle ne dirait ouvertement qu’aussi inutile Will avait pu été, elle avait rencontré bien pire dans la vie. Il était certain qu’actuellement si elle devait choisir entre Will et Jordan, les points allaient à Will. Son rire se mêla à celui du blond lorsque Birdie mentionna avec ses grands sabots son anniversaire en précisant bien qu’elle voulait une fête surprise.

- Ne t’inquiète pas Birdie le message tout à fait subliminal et passé.

Même si une partie d’elle se dit qu’il devait être plus accès vers Jordan car c’était son rôle de s’occuper d’organiser tout ça. Elle leva un sourcil intrigué à la question de Birdie sur le fait qu’elle était encore à Brisbane. Comme d’habitude son tournage commençait en Janvier, elle n’avait pas souvenir de lui avoir dit qu’elle partirait plus tôt cette année. Mais c’est aussi la réponse de Jordan qui l’intrigua encore plus.

- Tu vas à Los Angeles toi aussi ? Tu fais quoi dans la vie ? Peut-être que Birdie lui en avait déjà parlé mais elle oubliait depuis. Sinon je suis là parce que j’étais l’invitée de la matinale ce matin, j’avais une interview pour parler de The Queen Faith, mon film qui sort la semaine prochaine au ciné et comme d’habitude Disney vu que c’est la dernière saison. Tu ne vas pas te débarasser de moi encore, j’y retourne en janvier comme d’hab.



CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

A moment inbetween - JorBirHH Empty
Message(#)A moment inbetween - JorBirHH EmptyLun 13 Déc - 17:21


Oh je vois, c’est une nouvelle technique pour échauffer sa voix. Il faudra que la test à l’occasion… Enfin pas avec Jordan. Ne le prend pas mal.
Moi je le prends pas mal.” car c’est le mien à moi, Jordan, de chauffeur de voix et des cordes vocales. Le prouve ma main sur sa cuisse qui se serre, possessive petite lionne qui tient à sa chasse gardée. L’avantage est que je n’ai absolument aucun doute à l’encontre d’Heather vis-à-vis de Jordan. Il n’y aura à vrai dire personne d’autre à qui je pourrai faire plus confiance qu’à la blonde pour rester avec mon compagnon, pour une raison diverse, car il est clair que rien, absolument rien n’arrivera. Non seulement parce qu’elle le dit elle-même, mais aussi parce que je peux avancer sans équivoque que même si je les connais chacun depuis un an, je pense pouvoir dire que je les connais un minimum. Il n’y a pas besoin d’avoir fait de longues études pour se rendre compte quand les choses ne sont pas compatibles - et je parle de physique, car dans le fond, j’espère qu’ils s’entendront bien quand même. Je veux continuer à être sur mon petit nuage bienheureux où tout le monde aime tout le monde et il n’y a rien qui me ferait plus plaisir que de voir les membres de l’entourage que j’ai choisi de s'entendre et de s'apprécier. Un peu comme moi avec ses amis à lui. C’est important quand les amis représentent une partie d’une famille que l’on forme malgré tout.

Surement, c’est l’effet de surprise. l’effet de surprise, l’effet de rareté, tout fonctionne et je fais un sourire de coin à Jordan avant de le déporter sur Heather en hochant la tête. Il faut savoir jouer de ses cordes et des avantages, après tout, et il est clair que je m’amuse beaucoup trop avec mon partenaire. Je sais très bien ce qu’il aime le plus alors forcément… Je le fais moins car sinon, ce n’est pas drôle. Ça ne marche pas comme ça darling, il faut être la star de la série pour avoir ce passe-droit. je bougonne et je grimace, je tire la langue aussi alors que mademoiselle l’actrice surjoue son rôle privilégié, à savoir celui de la star hollywoodienne qu’elle est. Un détail qui m’échappe toujours ici et là quand je la vois comme ça, aussi humainement chiante et sarcastique. « Faudrait essayer ouais. » là, c’est la voix de mon compagnon qui transperce et je suis presque émue de l’entendre. Il n’y a pas de doute qu’il doit être impressionné par Heather - ou elle lui fout les jetons, ce qui ne me surprendrait pas non plus. J’ai tellement envie de l’engloutir tout entier car il est incroyablement silencieux. Je sais très bien qu’il n’est pas le plus à l’aise avec des inconnus, mais alors que l’inconnue est Heather Harris, il est clair qu’il y a de quoi avoir envie de fermer sa tronche. My darling, à qui je fais un sourire complice notant l’idée dans un coin de ma tête. C’est vrai que ça t’allait bien. flatteuse, l’actrice, je pose ma main contre ma poitrine. “Mow, venant de toi, le compliment me touche en plein cœur, princesse.” oh non, elle aurait beau râlé autant qu’elle veut, je m’amuserai toujours autant de son long passage à Disney, qu’elle le veuille ou non.

« Moi je l’aime bien Will. » voilà qui réchauffe mon petite coeur ; Will est une obligation dans mon package, il n’y a pas de Birdie sans Will et encore moins de Will sans Birdie. Alors c’est important pour moi que mon partenaire, en premier lieu, apprécie mon meilleur ami. Alors que pour Heather, je dois avouer que leur duo est assez tordant pour me donner envie de les voir de nouveau à l'œuvre. Tous des idiots, il se trouve que je les aime bien dans ce sens. Je souris à Jordan tout en lui embrassant l’épaule, ma main allant trouver la sienne pour emmêler nos doigts. Ce n’est pas parce qu’il ne parle pas que je l’oublie - chose que je ne pourrai pas faire, surtout vu comment je suis collée à lui. Comme si j’avais peur qu’il s’échappe. Vu les ondes d’Heather, ça ne serait pas très étonnant. Hum je n’apprécie pas ton meilleur ami au point de vouloir l’embrasser, si c’est ça ta question. Mais sinon il peut être… Supportable, je pense oui. je roule des yeux. “Je demande en général, t’inquiète pas. Je compte pas vous faire un plan foireux. Je suis pas suicidaire non plus.” l’idée même d’organiser un date fourbe entre Will et Heather est à la fois hilarante mais carrément de la destruction pure et simple de ma personne. Je tiens à ma vie, voyez-vous. Même si maintenant que j’y pense, ça me plaît un peu trop. Et ça me fait presque glousser, ce que j’essaie de retenir car non, non, non, Birdie.

Ne t’inquiète pas Birdie le message tout à fait subliminal et passé. ils s’esclaffent tous les deux et mon sourire est assez grand, les paupières battant bien trop rapidement, avec un air ingénu et innocent. “Je vois pas de quoi tu parles.” je persiste et je signe avant de hausser les épaules parce que clairement, je ne vois absolument pas de quoi elle parle. « Oh… Ton amie qui allait être à LA en décembre… Une pierre deux coups. » j’hoche la tête vers Jordan - à vrai dire, je lui avais dit ça mais Heather ne me l’a jamais confirmé, je ne suis même pas sûre qu’elle le savait elle-même, mais il faut dire que cette conversation remonte à avril ou mai, personne ne pouvait se douter que mon année allait se finir comme ça. Ou en tout cas, progresser dans ce sens. Tu vas à Los Angeles toi aussi ? Tu fais quoi dans la vie ? non, il ne va plus à LA parce que les étoiles l’ont décidément autrement pour ça aussi. Mais je laisse le plaisir (ou pas) à Jordan de répondre à ces questions qui lui sont pleinement adressées. Sinon je suis là parce que j’étais l’invitée de la matinale ce matin, j’avais une interview pour parler de The Queen Faith, mon film qui sort la semaine prochaine au ciné et comme d’habitude Disney vu que c’est la dernière saison. Tu ne vas pas te débarrasser de moi encore, j’y retourne en janvier comme d’hab.Oh, c’est en janvier.” que je m’exclame légèrement, en retroussant ma lèvre. “Okay, c’est bon à savoir. Et t’y restes combien de temps ? T’y retournes pour le travail ou pour la détente ?” comment ça, je me mêle de ce qui ne me regarde pas ? Je m’informe, c’est tout. Heather est une amie, après tout. “Il n’y a pas de neige, à LA, en hiver, pas vrai ?” c’est plus un endroit du soleil, même pendant la saison froide qui touche l’hémisphère nord. “Je serai curieuse de voir à quoi ta baraque ressemble là-bas. Déjà des miroirs partout pour pouvoir t’admirer à chaque instant…” que je commence à dire en riant légèrement. J’ai de LA que ce que Jordan m’a envoyé, à vrai dire, quand il y est parti en juillet dernier. “J’imagine qu’on va devoir aller en date au cinéma la semaine prochaine, babe.” que je murmure doucement en souriant à mon partenaire, mon pouce ne cessant de caresser le dos de sa main.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

A moment inbetween - JorBirHH Empty
Message(#)A moment inbetween - JorBirHH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A moment inbetween - JorBirHH

Aller à la page : 1, 2  Suivant