Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Aller à la page : Précédent  1, 2

 A moment inbetween - JorBirHH

Anonymous
Invité
Invité
  

A moment inbetween - JorBirHH - Page 2 Empty
Message(#)A moment inbetween - JorBirHH - Page 2 EmptyVen 17 Déc 2021 - 11:35



Oh je vois, c’est une nouvelle technique pour échauffer sa voix. Il faudra que la test à l’occasion… Enfin pas avec Jordan. Ne le prend pas mal. Tu lèves un sourcil car la précision n’est pas nécessaire à ton avis. Son air faussement désolé n’est pas nécessaire non plus. Une vraie actrice celle ci. Tu n’embrasses pas la première femme venue de toute façon. Tu prends tout ça bien trop littéralement mais tu trouves sincèrement que cette précision n’avait pas sa place. C’est pas ta pote et elle te met plus dans le malaise qu’à l’aise, ça y joue dans ta réaction interne. Car tu vas bien te garder de dire quoi que ce soit. T’es bien là dans ton mutisme. “Moi je le prends pas mal.” Et elles deux se suffisent à faire toute la conversation de toute manière. Ce qui est logique puisqu’elles sont amies. Toi t’es juste là et vu comme Birdie est contre toi, tu comprends qu’elle n’a pas le désire que tu files. Ca aurait été une possibilité te connaissant. Si elle a des gens avec qui elle a envie de passer du temps, tu sais lui faire de la place, lui donner son espace. Contrairement à ce que HH pourrait croire, vous n’êtes pas tout le temps l’un sur l’autre. Tu gagnes un clin d’oeil de la part de cette dernière et vraiment ça n’aide pas à te relaxer, au contraire. Tu perds totalement le fil de la conversation et reste là sans rien dire, réalisant que tu ne parleras sûrement plus jamais de ta vie. Quel dramaqueen Jordan…

Tu sors de ta torpeur pour souligner ton amour pour Will car lui ne te met pas dans le malaise. Y’a un baiser de Birdie sur ton épaule qui te fait le plus grand bien également. Et puis ça papote encore et vraiment tu te dis qu’au final ce serait mieux pour tout le monde que tu les laisses, mais ton oiseau est sur toi et c’est une sensation trop agréable pour t’en défaire. Tu vas à Los Angeles toi aussi ? Tu fais quoi dans la vie ? Merde. Tu aurais dû garder tes mots dans ta tête parce que voilà qu’elle te pose plein de question auquel tu n’as pas envie de répondre. T’es vraiment qu’un sale gosse Jordan. « Des fois. Je suis dans la musique. Producteur. »  Super concis, mais la vérité en même temps. Tu te tiens au strict minimum et t’es ravi de voir que toute façon, ça n’attends pas après toi pour continuer la conversation. En fait elle devait peut être même pas attendre de véritable réponse maintenant que t’y penses. T’aurais pu next facilement. Sinon je suis là parce que j’étais l’invitée de la matinale ce matin… La matinale ce matin. Tu fais un blocage sur cette association de mots qui est un pléonasme et tu n’écoutes pas la suite car ton esprit est occupé à te dire combien elle parle trop. C’est sûr qu’à côté de toi, tout le monde parle trop Jordan. “Oh, c’est en janvier.” Tu sais pas ce qui est en janvier mais quand c’est Birdie qui parle là tout d’un coup ton cerveau il reconnecte, il prête attention.  “Okay, c’est bon à savoir. Et t’y restes combien de temps ? T’y retournes pour le travail ou pour la détente ?” Tant de question qui ne sont pas pour toi et tu sais d’avance que l’actrice va parler encore pendant dix ans. Peut être que tu peux faire une sieste. Elle est pas mal cette banquette sur laquelle tu es installé·e.

Il n’y a pas de neige, à LA, en hiver, pas vrai ?
« Non y’a pas de neige. »  

Que tu réponds en posant ta tête contre celle de Birdie. “Je serai curieuse de voir à quoi ta baraque ressemble là-bas. Déjà des miroirs partout pour pouvoir t’admirer à chaque instant…” Plus tu entends à propos de Heather plus tu vois qu’elle a l’air d’être ton total opposé. “J’imagine qu’on va devoir aller en date au cinéma la semaine prochaine, babe. « Ah? »  Car tu n’as rien écouté et tu ne sais pas du tout de quoi elle parle. Quelque chose te dit que soit tu auras des éclaircissement soit elles vont reprendre à parler bien trop et déjà oublier ta petite interrogation qui ne doit être qu’un minuscule rebond sur la grande route de leurs racontages. Elle reprend pas le boulot bientôt? Car ça ce serait le top départ pour que tu quittes ce bâtiment. Pas envie de rester coincé dans cette pièce ci avec Heather alias Miss matinale de la matinée.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

A moment inbetween - JorBirHH - Page 2 Empty
Message(#)A moment inbetween - JorBirHH - Page 2 EmptyMar 28 Déc 2021 - 21:26



     

@Birdie Cadburry &  @Jordan Fisher
&
Heather Harris
A moment inbetween
Birdie n’eut pas l’air de comprendre la petite pique lancé à Jordan sur le fait que non elle ne ferait pas de test avec lui. Mais en regardant cependant le blond, elle comprit que celui-ci avait très bien compris de son côté et tant mieux. Cependant la conversation partait totalement dans un sens what the fuck, pendant un instant ils étaient en train de complimenter la jolie tenue de Birdie. Heather ne rata pas le surnom princesse évidemment en rapport avec sa série. Cependant elle ne réagit pas à ce sujet après tout elle ne connaissait pas assez bien Jordan pour savoir si elle pouvait parler librement ou pas du fait qu’elle ne supportait plus d’être toujours liée à la maison de Mickey. Si des rumeurs sortaient à ce sujet, cela pourrait entacher sa carrière. Car certes cela ferait un petit drama en rapport avec sa série actuelle mais c’est surtout qu’elle comptait un jour jouer dans un film Marvel. Alors ce n’était pas le moment de se mettre leur industrie à dos. Mais tout d’un coup la conversation avait dévié sur le fait que Birdie lui demandait si elle aimait bien Will. Pendant un instant Heather eut quand même peur que celle-ci eut une idée saugrenu comme vouloir organiser un date entre eux. La lèche de Jordan a ce sujet l’avait quand même faite tiquer et même si la Cadburry la rassura sur ses intentions Heather la regarda de manière pas totalement convaincue.

- Mmh ok si tu le dis… mais oui ça va il y a pire comme mec.

Elle se dit que si la blonde n’avait pas eu l’idée avant d’organiser ça, l’idée venait peut-être d’arriver dans son esprit et qu’elle serait capable de le faire par la suite. Surtout que Birdie ne se rendait pas compte mais elle faisait de réel compliment sur son meilleur ami, il y avait peu d’homme qu’elle ne clashait pas quand elle ne les connaissait pas vraiment. Oubliant la niaiserie dont faisait preuve les deux en face d’elle, Heather ne put qu’être amusée à voir son amie jouer les innocente au sujet de son anniversaire. Quitte à ce que Jordan est les capacités d’une carpe niveau discussion, elle espérait qu’il était quand même bon organisateur de fête pour prévoir un évènement à la hauteur de la Cadburry. Malgré son incompréhension sur le fait de savoir pourquoi Birdie pensait qu’elle devrait être à Los Angeles à l’heure actuelle, sa curiosité fut titillée sur le fait que Jordan avait l’air de s’y rendre lui aussi. Il était donc producteur de musique, elle leva la tête en notant cette information. Il avait réussi à aligner plus de deux mots, le record avait été battu, intérieurement elle avait presque envie d’applaudir. Elle tourna sa tête vers Birdie qui lui posa d’un coup 36 questions.

- Oui comme d’hab mais c’est la dernière année où c’est récurrent comme ça. Et j’y vais pour le travail évidemment. J’ai la dernière saison pour disney à tourner et j’ai des castings à passer.

Maintenant Los Angeles était plus devenue son lieu de travail et son lieu d’habitation secondaire, que sa véritable maison. Son sourire s’étira de nouveau face à la question sur la neige, c’était tellement drôle qu’on puisse s’imaginer qu’il puisse y neiger. A part de la neige artificielle pour le film, jamais au grand jamais il n’y en aurait.

- Oui il a raison, il fait chaud même en hiver là-bas. Enfin c’est comme ici.

Parce qu’il ne faisait pas 32 degrés l’hiver mais c’était rare de passer en dessous des 10 degrés. Elle roula de nouveau les yeux face à cette accusation d’égocentrisme au point d’avoir des miroirs partout. Heather avait confiance en son corps, elle savait qu’elle était belle et ne faisait jamais semblant d’être humble à ce sujet. Mais parfois Birdie avait le don de la faire passer pour la pire diva du monde alors qu’il y’avait bien pire qu’elle.

- N’importe quoi, je reçois assez de compliments pour savoir que je n’ai pas besoin de m’inquiéter sur ce sujet-là. Par contre j’ai plein de baie vitrés mais je t’ai déjà dit que cette année tu pouvais venir me voir à Los Angeles. On fêtera mon anniversaire ensemble là-bas en mars.

Elle espérait que Jordan ne prendrait pas ça pour une invitation pour lui aussi. Car elle n’aurait aucun mal à lui dire que non mais elle ne voulait pas se prendre la tête à ce sujet avec Birdie au cas où.

- Je pense que tu vas bien rigoler avec ce film, j’adore jouer à quel point j’aime les hommes. Mais surtout tu verras l’actrice qui joue ma meilleure amie, elle vaut le coup d’œil.

CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

A moment inbetween - JorBirHH - Page 2 Empty
Message(#)A moment inbetween - JorBirHH - Page 2 EmptyMer 29 Déc 2021 - 11:28


Mmh ok si tu le dis… mais oui ça va il y a pire comme mec. dit l’actrice aux goûts de luxe qui impliquent moins de boules entre les jambes et plus entre les bras, c’est aussi clair que limpide. L’oiseau glousse car elle espère que derrière ce détachement dédaigneux se cache une véritable amitié pour son meilleur ami. Même si là n’est pas le sujet mais Birdie veut vivre au milieu de bonheur, d’amour et d’eau fraîche rosée et pour cela, il faut que ses proches les plus proches s’entendent bien. Cela paraît anodin pour le monde extérieur mais pour ses jolies prunelles bleutées, c’est beaucoup. Et Will est une étape vitale de sa vie, on ne peut pas apprécier Birdie sans apprécier Will - par contre, l’inverse est moins évident (coucou Sofia), mais heureusement que Will n’est pas aussi social et extraverti qu’elle.

« Des fois. Je suis dans la musique. Producteur. » la main de l’oiseau qui se renferme toujours plus sur la cuisse de son partenaire ; il parle étrangement, se contentant du minimum et ça, ça lui donne de mauvaises vibes. Elle espère sincèrement que ce n’est que son esprit qui fait des conclusions trop hâtives mais la petite blonde du trio est bien au courant de la personnalité écrasante et bavarde (et aussi à hauts standards dont elle aime se donner le genre) d’Heather. Deux personnes complètement différentes mais si les deux arrivent à supporter la troisième, il n’y a aucun doute qu’ils peuvent aussi le faire mutuellement… Pas vrai ? "Ce serait marrant qu’un jour, tu travailles sur un de ses films.” qu’elle balance joyeusement. Cela ne serait pas déconnant. “Ce qui serait encore plus fun, c’est si un jour je réussis à écrire un scénario. J’ai déjà une actrice et un producteur de musique.” ça, c’est un de ses rêves de petite fille qui n’a jamais pu décoler car elle manque cruellement d’ambition, de volonté et d’envie. Et aussi parce qu’au final, elle préfère garder ses fantaisies pour elle, elle n’est pas sûre de pouvoir tenir la critique, autrement. Mais elle voit là une façon de pouvoir les coordonner sur une même ligne et elle est assez satisfaite d’elle-même ; elle aimerait juste sentir Jordan se détendre un peu.

Oui comme d’hab mais c’est la dernière année où c’est récurrent comme ça. Et j’y vais pour le travail évidemment. J’ai la dernière saison pour disney à tourner et j’ai des castings à passer. “évidemment”, qu’elle souligne, l’actrice, et Birdie lève les yeux au ciel avec une petite moue très royale. “Oh, excusez-moi, ma chère, je pensais que vous auriez profité du séjour pour vous prélasser au soleil.” qu’elle dit d’un ton perché avec un accent anglais trop accentué - il ne manquerait plus que le petit doigt et, merde, où est son oscar ? “Je croyais que c’était fini, ta série Disney ? Décidément… C’est la dernière des dernières, celle-là ? Quels genres de castings ?” oui, elle est curieuse, elle ne l’a jamais caché et il faut dire que ça l’ambiance beaucoup trop de pouvoir vivre d’anecdotes aussi prestigieuses que celles d’Heather. Quand elle n’est pas occupée à suivre un groupe en tournée avec son partenaire. Quelle vie trépidante elle mène et tout ça, juste grâce à ses contacts ; y’en a qui seraient jaloux.

« Non y’a pas de neige. »  
Oui il a raison, il fait chaud même en hiver là-bas. Enfin c’est comme ici.
Elle soupire. “C’est nul. J’aimerai tellement voir la neige. Surtout pour Noël.

Un jour, elle réussira à se faire un voyage dans le grand nord. Un jour, elle l’aura, sa neige, son froid, ses bonhommes de neige, sa cheminée, son chocolat chaud. Elle en crève d’envie mais jamais l’occasion ne s’est présentée jusqu’à maintenant. N’importe quoi, je reçois assez de compliments pour savoir que je n’ai pas besoin de m’inquiéter sur ce sujet-là. Par contre j’ai plein de baies vitrées mais je t’ai déjà dit que cette année tu pouvais venir me voir à Los Angeles. On fêtera mon anniversaire ensemble là-bas en mars. oh voilà qui réussit à attirer son intérêt et là voilà qui retrouve tout son panache en regardant l’actrice avec l’oeil brillant. “C’est vraaaaaaaaaai ? Est-ce qu’il va y avoir des célébrités à ton anniversaire ? On va pouvoir entrer dans des clubs ultra branchés en mode VIP ? Olalala, j’ai déjà trop hâte!” elle tapote ses mains entre elle comme une gosse avant de se tourner vers Jordan en souriant. “Pour une fois que c’est moi qui part.” car vu l’ambiance là, elle n’oserait même pas songer à ce que Jordan vienne avec elle - et elle est intimidement persuadée que ni le musicien ni l’actrice ne le souhaitent aussi. Elle se fourre un peu plus contre le bras de Jordan, comme si elle part demain alors que non, ce n’est qu’en mars, y’a le temps de voir les choses venir. Qui sait si vous serez encore ensemble d’ici mars, mmh ? Stop it.

« Ah? » il n’a rien suivi, visiblement, et elle tapote gentiment sa joue. “Toi, moi, cinéma, film ?” qu’elle répète avec un timbre léger en souriant avant d’embrasser sa joue. Je pense que tu vas bien rigoler avec ce film, j’adore jouer à quel point j’aime les hommes. Mais surtout tu verras l’actrice qui joue ma meilleure amie, elle vaut le coup d’œil.Ouh, alors là, tu attires ma curiosité.” si Heather dit ça, c’est qu’il y a forcément un intérêt. “Une amie ? Une ‘plus si affinités’ ? Un potentiel plan cul ?” elle ne voit pas d’autres explications sur le fait que l’anglaise puisse prôner une autre actrice différente d’elle, vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

A moment inbetween - JorBirHH - Page 2 Empty
Message(#)A moment inbetween - JorBirHH - Page 2 EmptyMar 4 Jan 2022 - 21:31

Heather ne fait aucun commentaire sur ton métier et par extension les raisons de certains de tes passages à Los Angeles et c’est parfait. Tu n’avais pas envie de dire plus, ou de te retrouver assailli de questions. Elle ne veut pas en savoir plus, ou elle a peut être rien compris, tout te convient comme un charme à ce moment précis. "Ce serait marrant qu’un jour, tu travailles sur un de ses films.Ou pas. Tu te gardes bien de répondre quoi que ce soit. Ta tête va se poser contre celle de Birdie parce que t’es cute comme ça. Parce que tu as besoin de ses bonnes vibes à elle pour enlever toutes les mauvaises que tu sens qui viennent de l’actrice. “Ce qui serait encore plus fun, c’est si un jour je réussis à écrire un scénario. J’ai déjà une actrice et un producteur de musique.” Tu notes dans un coin de ta tête que Birdie est du genre à vouloir écrire un scénario. Peut être que tu pourras lui faire écrire une petite histoire avec toi… Une histoire sur laquelle tu mettras de la musique et qui sera un petit conte raconté en chanson. Tu aurais bien répliquer des choses si Heather n’était pas là car ça t’intrigue cette histoire de scénario de ton oiseau mais t’as réellement décidé - et t’es têtu - de parler le moins possible afin d’éviter plus d’échange avec HH.

- Oui comme d’hab mais c’est la dernière année où c’est récurrent comme ça. Et j’y vais pour le travail évidemment. J’ai la dernière saison pour disney à tourner et j’ai des castings à passer.
Tu comprends pas grand chose car tu n’es pas au courant de ses projets et tu retournes dans tes pensées alors que ton nez se niche dans les cheveux de Birdie. “Oh, excusez-moi, ma chère, je pensais que vous auriez profité du séjour pour vous prélasser au soleil.” Ça continue de papoter et toi t’es en train de réfléchir au reste de ta journée quand tu seras hors de cette pièce bien trop remplie. “C’est nul. J’aimerai tellement voir la neige. Surtout pour Noël.” C’est ‘drôle’ comme tu as next la phrase de Heather juste avant et bien des autres ensuite. “Pour une fois que c’est moi qui part.” Là tu entends car ton oiseau se cale encore plus contre toi mais t’es pas sûr de quoi elle parle non plus. Ca ne t’alarme pas plus que ça. Tu déposes un baiser dans ses cheveux. “Toi, moi, cinéma, film ?Hmmm. « Ok. » Parce que ce menu là tu le comprends et y’a pas de personne supplémentaire surprise à la liste. - Je pense que tu vas bien rigoler avec ce film, j’adore jouer à quel point j’aime les hommes. Mais surtout tu verras l’actrice qui joue ma meilleure amie, elle vaut le coup d’œil. Et là tu commences à comprendre que le film en question est un où elle a joué. “Ouh, alors là, tu attires ma curiosité.” Et vous allez avoir de quoi mater. “Une amie ? Une ‘plus si affinités’ ? Un potentiel plan cul ?” Et tu repars dans tes pensées. Tu as d’ailleurs une jolie association de mots qui te vient. Tu sors ton téléphone pour les noter dans ton app note. Et en se faisant tu as une mélodie aussi qui arrive mais genre, un truc vraiment bon à ton avis. Tu te redresses d’un coup et te détache de Birdie pour te lever. « Je reviens dans deux minutes. » Que tu dis en sortant aussitôt de la pièce le nez dans ton téléphone, totalement focalisé, concentré pour ne pas perdre l’air en question. Tu es en train d’ouvrir l’app Voice Memo et tu places ton téléphone près de ta bouche. Quand tu as ouvert la porte pour filer tu es déjà en train de fredonner l’air qui vient de pop dans ta tête. Le travail ne s’arrête jamais et tu adores ce genre de moment révélation d’un coup qui arrive de nul part.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

A moment inbetween - JorBirHH - Page 2 Empty
Message(#)A moment inbetween - JorBirHH - Page 2 EmptyJeu 13 Jan 2022 - 11:35



     

@Birdie Cadburry &  @Jordan Fisher
&
Heather Harris
A moment inbetween
Si Birdie était rapidement devenue une amie proche, qu’elle appréciait énormément, elle n’était pas certaine Jordan de son côté rentrerait dans cette catégorie de sitôt. Il ne partait franchement avec des points d’avance et le fait qu’il ne parlait pas mais tentait de se cramponner à Birdie comme une moule attachée à son rocher, n’arrangeait pas la donne. Franchement Will lui paraissait encore plus appréciable maintenant, s’il n’était pas un acteur né, il avait eu un peu de cran et de la repartie ce qui n’était pas quelque chose qui laissait l’actrice indifférente. Quand Birdie mentionna le fait que cela pourrait être drôle qu’ils bossent un jour sur un même film, la blonde dû se retenir de toutes ses forces de ne pas grimacer car non ça ne serait définitivement pas une expérience qu’elle avait envie de vivre. Mais sa deuxième proposition la fit sourire car pour le coup c’était pour l’une des seules raisons pour lesquelles, elle accepterait de travailler avec la grande asperge blonde muette.

- Je suis certaine que tu y arriveras ! Et je te l’ai déjà dit que si ça arrive, ça serait avec plaisir.

Son sourire était sincère pour le coup même si elle se disait que Birdie serait capable de créer un personnage bien trop coloré pour la maltraiter un petit peu. Elle serait capable aussi de baisser pour l’occasion son cachet pour que cela puisse rentrer dans les moyens de son amie. Mais évidemment Heather ne travaillait pas gratuitement et pour rien. Le fait que la blonde puisse pensé qu’Heather se rendait à Los Angeles pour le plaisir et non pas pour le boulot la sidéra autant que ça la fit sourire. Car le jour où Heather se poserait sans rien faire, serait le jour où un nouveau scandale éclaterait et qu’elle n’aurait rien d’autre à faire de ses journées. Elle était trop à fond dans sa carrière pour se poser un instant s’il y’avait le choix. Et puis cet accent anglais la faisait toujours autant rire car elle arrivait toujours à bien limiter, alors que clairement elle se moquait d’elle. Franchement elle continuait à penser qu’elle avait dû l’être dans une autre vie.

- Le travail n’attend jamais, je me prélasserai le jour où je n’aurais plus de boulot et j’espère que ça n’arrivera pas de sitôt.

Puis la jeune femme soupira car elle aussi avait pensé que la saison dernière était sa finale, l’an dernier mais non. Il fallait qu’elle survive à ce personnage nian nian encore une fois. Surtout que de ce qu’elle avait entendu les numéros de danse et de chant seraient encore plus important cette année. Elle positivait sur le fait qu’il s’agissait réellement de la bonne cette fois.

- C’est ce que je pensais aussi mais ils ont voulu en faire une troisième et dernière pour faire une sorte de trilogie. Sinon pour le casting je ne peux pas encore trop en parler, seulement j’espère être prise car ça sent le film à oscar.

Et rien que d’imaginer cette possibilité, d’avoir la chance d’être dans un film qui pouvait y prétendre, lui faisait avoir des étoiles dans les yeux telle une enfant. Son heure de gloire allait peut-être enfin arriver.

- Pour la neige tu devrais plutôt tenter le Canada, t’as plus de chance d’en avoir ou en Europe.

Parce le Sud des Etats Unis ce n’était pas le meilleur plan sauf pour venir à son anniversaire car cette fois-ci elle comptait bien inviter la miss météo, sans la carpe qui s’accrochait à elle désespérément. Elle hocha la tête quand elle vit Birdie tout excitée. Elle n’avait pas faite cette proposition pour rien la dernière fois, elle le pensait vraiment. Par contre elle espérait que Birdie saurait se tenir et ne pas jouer les grosses groupies.

- Oh oui il y’en aura ! Je compte bien inviter d’autres de mes amis ce soir-là, tu vas voir du gratin. Et oui si tu veux je t’amènerais à une boite et un bar où il n’y a que des célébrités pour ne pas être dérangés et se mettre carpette sans représailles.

Parce qu’à Los Angeles la plupart de ses amis étaient des célébrités qu’elle avait rencontré au fur et à mesure de sa vie et de soirée dont certaines que les gens ne pouvaient pas imaginer. Elle écouta Birdie se vanter auprès de Jordan et vu le commentaire, elle se demanda si Jordan partait si souvent que ça ou si la Cadburry faisait un peu sa dramaqueen. En tout cas elle était contente de voir que cela emballait la jeune femme. La non réaction du blond n’intrigua pas spécialement l’actrice vu que Jordan avait l’air amorphe depuis le début. Puis elle tenta de lui vendre son film qui allait sortir prochainement. Elle prit la question comme une attaque et elle leva les yeux au ciel. Mais avant qu’elle ne puisse répondre elle observa Jordan s’animer pour sortir dehors un instant. Son regard le suivi en train de partir en se disant qu’il était définitivement bizarre.

- Il n’est pas très bavard ton chéri.

Ce n’était pas vraiment dit comme une critique, son ton était neutre comme une affirmation de l’échange qu’ils avaient eu depuis le début.


- Sinon pourquoi tout de suite si je te parle d’une actrice c’est que j’ai couché avec ? Puis elle eut un petit silence avant de soupirer. Bon certes j’ai couché avec plus d’une fois et on pourrait nous considérer comme amies avec bénéfice mais ça ne change rien.


CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

A moment inbetween - JorBirHH - Page 2 Empty
Message(#)A moment inbetween - JorBirHH - Page 2 EmptySam 22 Jan 2022 - 20:51


Je suis certaine que tu y arriveras ! Et je te l’ai déjà dit que si ça arrive, ça serait avec plaisir. tu hausses les épaules sans rien dire de plus car ce n’est qu’un fantasme imaginaire et hypothétique qui n’arrivera jamais. Tu n’es pas taillée pour un tel projet, ni même pour avoir des ambitions. Tu ambitionnes seulement d’être présente pour tout le monde et ça, c’est un travail à temps plein. Tu es déjà bien heureuse avec ce que tu as, tu ne préfères avoir aucune attente particulière concernant ta vie professionnelle car elle ne t’intéresse pas. Tu ne veux pas respirer, dormir, manger, vivre travail. C’est d’un ennui profond, même si c’est une passion. Tu le vois avec Heather et Jordan ; mais t’as aussi vu ce qu’il se passait qu’on le travaille passionnant n’est plus. En toute indépendance que tu es, sans attache, toujours. Le travail n’attend jamais, je me prélasserai le jour où je n’aurais plus de boulot et j’espère que ça n’arrivera pas de sitôt. tu grimaces légèrement. Heather t’a dit les débuts de sa carrière et c’est vraiment chouette pour elle qu’elle ait réussi à apprécier ce que ses parents lui ont fait faire quand elle était gosse - une des rares choses positives qu’ils ont amené à ton amie, de ce que t’as pu comprendre. Mais cela ne t’empêche pas de trouver cela incroyablement pesant et lourd. Tu tapotes la cuisse de Jordan en levant un léger sourire vers lui. “Un sentiment que Jordan peut partager.” tu essaies de l’inclure toujours un peu plus dans la conversation même si Mx a décidé de gagner encore une fois le titre du roi du silence. C’est ce que je pensais aussi mais ils ont voulu en faire une troisième et dernière pour faire une sorte de trilogie. Sinon pour le casting je ne peux pas encore trop en parler, seulement j’espère être prise car ça sent le film à oscar. tu as les yeux qui deviennent adorablement tout ronds. “Les oscars, carrément ? Wow, ça sonne vachement plus sérieux que Disney, c’est clair.” ta tête est presque en train de se dire que oui, être actrice est aussi un vrai métier et qu’Heather a vraiment cette ambition-là. C’est épatant même si, à tes yeux, ce n’est pas forcément une vie non plus. A quoi bon baser son existence sur une petite statue d’un bonhomme doré ? Ça doit bien être le seul mec de cette planète que ton amie doit zieuter avec intérêt, finalement.

Pour la neige tu devrais plutôt tenter le Canada, t’as plus de chance d’en avoir ou en Europe. tu hoches la tête. Ça se fera forcément un jour. Tu ne perds pas espoir, pas pour ce genre de choses en tout cas. Tu t’es déjà renseignée, mais il faut le souffle, l’inspiration et la motivation. Ce n’est pas un voyage évident pour toi, et il est hors de question que t’y ailles seule. Oh oui il y’en aura ! Je compte bien inviter d’autres de mes amis ce soir-là, tu vas voir du gratin. Et oui si tu veux je t’amènerais à une boite et un bar où il n’y a que des célébrités pour ne pas être dérangés et se mettre carpette sans représailles.Heather!” que tu dis en arrondissant les yeux, l’air faussement sévère au visage. “On va pas se mettre carpette. On va être des gens civilisés.” tu mords ta lèvre pour retenir ton sourire, ton visage se tournant légèrement vers Jordan avant de serrer sa cuisse. “J’ai surtout envie d’être potable pour les photos si on croise des célébrités. Et me rappeler de ces moments.” tu es beaucoup trop excitée à cette perspective, mais comment ne pas l’être ? Tu espères que ça se fera car tu es assez impatiente. Toujours avide d’aventure. Encore plus quand ça concerne voir des célébrités. « Ok. » Jordan a l’air d’être physiquement là mais psychiquement ailleurs ; tu es presque ennuyée qu’iel ne doit pas se sentir très à l’aise, même si cela ne l’empêche pas de t’embrasser les cheveux ou de garder sa main sur toi (thanks god car sinon, tu te serais inquiétée pour de vrai).

Enfin, avant qu’iel sorte son téléphone et qu’iel se lève rapidement. « Je reviens dans deux minutes. » tu hausses les sourcils en le regardant partir (oui, tu en profites pour le mater en même temps, t’as tous les droits de le faire sachant qu’iel avait sa bouche entre tes cuisses quelques minutes avant, non ?) Il n’est pas très bavard ton chéri. tu mords ta joue. “Ouais… C’est un grand timide.” que tu dis d’un air pensif en te demandant si y a vraiment que de la timidité là. “T’es intimidante, faut dire.” que tu rajoutes en faisant un clin d’oeil à Heather - oui, tu l’amadoues pour ne pas qu’elle continue ses remarques envers Jordan et qu’elle ne voit pas que ça te perturbe un poil. Sinon pourquoi tout de suite si je te parle d’une actrice c’est que j’ai couché avec ? t’arque un sourcil sans rien dire. Bon certes j’ai couché avec plus d’une fois et on pourrait nous considérer comme amies avec bénéfice mais ça ne change rien.Nous y voilà!

Mais avant que tu puisses creuser davantage, Simon vient vous voir. “B, c’est à toi dans dix minutes, dépêche-toi pour qu’on arrange ton look. Faudrait pas que les spectateurs voient que tu t’es presque envoyé en l’air.” tu lui jettes un coussin alors qu’il rit en fermant la porte. “Petit con, va!” puis tu soupires. “J’aimerai bien avoir des pauses comme ça plus souvent. D’habitude, le temps passe moins vite. C’est d’une chiantise...” et c’est sûrement pour ça que tu caresses de plus en plus l’idée de te tirer d’ici. Trois (ou quatre ?) ans en poste, pour toi, c’est une éternité. D’autant que t’as d’autres projets en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

A moment inbetween - JorBirHH - Page 2 Empty
Message(#)A moment inbetween - JorBirHH - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2022 - 10:38


- Pour la neige tu devrais plutôt tenter le Canada, t’as plus de chance d’en avoir ou en Europe. Là y’a une partie de ton cerveau qui se réactive le temps de prendre grandes notes que Birdie veut voir de la neige et qu’il faudra voyager pour ça. Bravo Einstein. Tu trouveras une belle destination pour ton oiseau même si y’a un coin de ta tête qui arrête pas de clignoter avec écrit PÔLE NORD en doré et rouge, comme par hasard. . “On va pas se mettre carpette. On va être des gens civilisés.” Il est certain qu’elle ne dit ça que pour faire bonne impression. “J’ai surtout envie d’être potable pour les photos si on croise des célébrités. Et me rappeler de ces moments.” Ça c’est clairement une véritable raison et ça te fait même carrément sourire avant que tu sois pris d’un pic d’inspiration soudain et que tu ne t’excuses, sortant de la loge.

Tu t’es peut être un peu perdu dans les locaux de ABC parce que tu as marché sans vraiment savoir où tu allais. Tu cherchais les toilettes ou quelque chose d’isolé mais tu n’as rien trouvé alors tu as marmonner, fredonner, chantonner tes idées directement dans le micro de ton téléphone pour enregistrer tout ça fraîchement comme ça t’es venu. Tu as trouvé une terrasse et tu t’y installe deux secondes car il y a personne et tu réécoutes ce que tu as enregistré. Tu n’as pas tes écouteurs donc c’est une bonne chose que tu sois tranquille dans ton coin sauf que… En retournant sur tes pas - ou ce que tu crois - tu as du mal à retrouver l’endroit d’où tu viens et c’est seulement quand tu vois Birdie au loin que tu sais que t’es au bon endroit. Peut importe où tu es, elle est là et c’est donc ta place par défaut. A ses côtés. Tu croises le regard de ton oiseau et tu lui fais un large sourire car damn tu avais presque oublié sa beauté et cette tenue qu’elle porte qui t’a fait frétiller trop fort. Tu as le temps d’embrasser ses jolies lèvres. « Have fun at work babe. » Tu déposes un baiser supplémentaire avant d'aller à son oreille pour murmurer: « Je finirai ce que j'ai commencé quand tu rentres à la maison. » Parce que logiquement, tu te dis que tu vas partir. Elle est au travaille et elle va devoir filer. Tu sursautes presque alors que tu remarques Heather à côté. Tu l’avais presque oublié dis donc.

Et puis y’a Simon qui fait une proposition indécente et bien évidemment que vois la météo en direct ça te branche. Tu t’es masturbé bien trop souvent sur ses vidéos quand tu étais sur un autre continent. Tu veux voir ça dans la vraie vie. En plus Birdie n’est pas au courant apparemment vu la manière dont il a dit ça. La réponse positive à sa question n’a pas tardé et tu comptes bien te faire tout petit - autant que tu peux malgré ta grande taille. T’es déjà en train de te mordre la lèvre alors que tu vois Birdie toute professionnel dans son environnement de travail. T’as presque envie de sortir ton téléphone pour prendre quelques souvenirs mais non, tu ne le feras pas, tu vas profiter avec tes yeux. Tu as cet air de bienheureux·se au visage c’est adorable.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

A moment inbetween - JorBirHH - Page 2 Empty
Message(#)A moment inbetween - JorBirHH - Page 2 EmptyMer 2 Fév 2022 - 18:50



     

@Birdie Cadburry &  @Jordan Fisher
&
Heather Harris
A moment inbetween
S’il y’avait bien une chose à retenir sur Heather c’est qu’elle était ambitieuse, toute sa vie tournait autour de sa carrière. Elle avait un plan de réussite à mener et rien ni personne ne pourrait se mettre à travers de son chemin. Donc non elle ne comptait pas s’arrêter à des planches de surf gagnaient en guise de Teen Choice Award pour sa série Disney, elle aspirait à bien plus. Elle était totalement sérieuse quand elle mentionnait les oscars car au fond d’elle, la blonde savait qu’elle en avait la capacité.

- Oui je ne compte pas rester une Disney Star toute ma vie je peux te le garantir.

Et elle ne voulait plus de l’image qui lui collait à la peau à cause de ça. Elle voulait des projets beaucoup plus intéressant et sérieux que des films romantiques pour ado. Et un autre projet qu’elle avait en tête c’était son intention d’inviter Birdie pour son anniversaire sans la carpe qui lui servait de partenaire. Et elle avait bien l’intention de lui montrer comment on faisait la fête à Los Angeles. Puis elle explosa de rire en écoutant la blonde lui dire qu’elles allaient rester sérieuses.

- Depuis quand on est des gens civilisés ? Après dit toi qu’une photo bourrée avec une célébrité tout le monde n’a pas ça sur son téléphone, c’est presque encore plus mémorable.

Elle le rappellerait plus tard à Birdie mais il allait falloir qu’elle lui promette de ne pas trop l’embarrasser devant ses amis connus aussi. Car elle imaginait totalement la jeune femme en mode grosse fangirl si elle tombait sur quelqu’un qu’elle appréciait pendant une de leur sortie au bar ou à son anniversaire. Puis elle regarda Jordan partir qui avait l’air aussi actif qu’un mollusque. Elle tenta tout de même de le mentionner pour faire genre à Birdie qu’elle s’intéressait mais aucun compliment ne lui vint en tête. Malgré le clin d’œil de la jeune femme qui satisfaisait son égo sur le fait qu’elle pouvait avoir l’air intimidante, elle en restait tout de même un peu dubitative.

- Hum… Comme on dit les opposés s’attirent.

Puis en parlant de conquête le sujet divagua sur Diana dont elle ne mit pas longtemps avant d’avouer qu’elle avait effectivement couché avec. Mais la jeune femme était magnifique comment est-ce qu’elle aurait pu résister. Elle leva les yeux au ciel au commentaire de Birdie mais fini par sourire. Certes elle avait couché avec Diana mais elle n’était pas qu’un simple plan cul à ses yeux… C’était aussi une très bonne amie. Puis Jordan finit par revenir en plein milieu de la conversation pour saluer sa petite amie. Heather retenu un rire en le voyant sursauté quand son regard tomba sur elle et elle lui fit un faux sourire avec un petit coucou de la main pour lui rappeler sa présence. Quand Simon leur proposa de venir voir Birdie travailler les yeux d’Heather se mirent à briller.

- Ah oui il faut que je voie ça de mes propres yeux.

Elle voulait voir Birdie sérieuse au moins une fois dans sa vie, heureusement qu’elle n’avait rien prévu pour la suite de la journée. Elle n’allait pas se remettre de cette image c’était presque étrange de voir la jeune femme sérieuse en direct. En tout cas dans le coin de son œil elle remarqua le visage émerveillait de Jordan en la voyant bosser. Et même si c’était clair que pour le moment elle ne l’aimait pas, elle était au moins contente de voir que la jeune femme s’était trouvée quelqu’un qui n’avait d’yeux que pour elle.



CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

A moment inbetween - JorBirHH - Page 2 Empty
Message(#)A moment inbetween - JorBirHH - Page 2 EmptySam 5 Fév 2022 - 22:23


Oui je ne compte pas rester une Disney Star toute ma vie je peux te le garantir. tu hoches la tête car ce n’est pas la première fois qu’Heather t’en parle mais c’est la première fois que tu la prends vraiment au sérieux. Avec la réalisation encore une fois que son métier en est un vrai et que l’ambition de ton amie est sincère. Tu ne peux qu’être enthousiaste à l’idée de fréquenter la future petite prodige de grand écran, t’es à peu près sûre que tes photos valeront des millions - mais t’es pas assez garce pour ça et il se trouve que t’affectionne particulièrement l’actrice. Pour de vrai. Depuis quand on est des gens civilisés ? Après dit toi qu’une photo bourrée avec une célébrité tout le monde n’a pas ça sur son téléphone, c’est presque encore plus mémorable. mais non, tu hoches la tête à la négation avec vigueur. “Non, non. Enfin, la célébrité peut être bourrée mais moi non. Je veux m’en rappeler.” et tu ne dis pas que pour rassurer Jordan avant que ce dernier se sauve. Ton partenaire a sûrement une inspiration soudaine mais il n’empêche que tu vois là une sorte de fuite de sa part - tu ne l’as pas senti très à l’aise.

Mais vu ce ce que dit Heather une fois Jordan parti, tu finis par froncer des sourcils. Il y a une vibe étrange et ça t’agace de ne pas savoir ce qui bloque. Okay, l’actrice vous a surpris dans une position qui peut être gênante mais quand même. Hum… Comme on dit les opposés s’attirent. tu plisses les yeux vers ton amie alors que t’es dubitative sur ses propos. “C’est ce qu’on dit, ouais.” ça t’embête plus que tu ne l’aurais pensé de sentir que ce n’est pas ça entre eux. Non pas que c’était prévu qu’ils se rencontrent un jour mais vu que tu habites maintenant chez Jordan, sûrement que ça serait arrivé un jour. Un jour où ça aurait pu mieux se passer que là, maintenant.

Mais tu n’as pas le temps d’élaborer le sujet que Simon vient te chercher et que tu sors de la loge avec Heather. Jordan vous rejoint et t’embrasse gentiment. « Have fun at work babe. » tu ne peux pas qualitifer ton travail de très fun car c’est surtout beaucoup d’attente et t’es prête à le supplier de rester avec toi encore un peu. « Je finirai ce que j'ai commencé quand tu rentres à la maison. » tu boudes car iel aurait pu finir là, juste après le départ d’Heather, juste après ton bulletin qui ne dure que dix minutes grand maximum. Mais ton partenaire doit avoir des projets pour la suite de sa journée. Avec la promesse que tu vas avoir le retour à la maison le plus merveilleux qui soit. Tu en profites aussi pour faire un hug à Heather afin de la saluer avant de te diriger vers le plateau.

Tu râles des retouches maquillage qu’on te fait, tu râles aussi des chaussures qu’on te tend, et le trio est beaucoup trop souriant quand la caméra s’active. T’es en plein direct quand tu bug une demi-seconde de voir deux silhouettes au loin dans la pénombre et tu bug le reste de la seconde suivante en secouant ta tête pour te reprendre. Tu n’as pas l’habitude d’avoir des proches sur le plateau et tu n’es pas nerveuse, mais ça t’émeut un peu trop. Tu es une sentimentale refoulée, c’est certain et prouvé. Tu confonds même certaines villes et tu reçois des boutades des journalistes en direct de l’autre côté qui soulignent ta confusion. Alors quand t’as fini, tu files vers eux. “Qu’est-ce que vous foutez encore là ?” “Je plaide coupable.” tu lèves les yeux au ciel en te tournant vers Simon, fier comme un paon qu’il peut être. “J’ai pensé que ça te ferait plaisir. A toi ou à eux, d’ailleurs, je sais pas trop. C’est tarif de groupe, le plaisir est pour moi!” tu allais pour le taper mais il file dans un éclat de rire. “Il est insupportable ce gosse.” que tu dis en tapant l’air avant de secouer la tête. “Je veux pas entendre de commentaires.” que tu dis aux deux blonds en levant ton doigt. T’es petite mais t’es autoritaire comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

A moment inbetween - JorBirHH - Page 2 Empty
Message(#)A moment inbetween - JorBirHH - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2022 - 20:20

Birdie fait la moue et toi t’es juste content·e de sortir la phrase la plus domestique du monde entier. Comme si tu venais de lui servir son petit déjeuner et qu’elle était sur le départ de votre maison. Comme si tu allais faire la vaisselle et nettoyer la cuisine - et toute la maison parce que why not. T’as un doux sourire aux lèvres alors que Tu la regardes filer. Birdie qui fait la moue ça te fait kiffer bien plus que ça ne le devrait.

Simon t’invite au direct. - Ah oui il faut que je voie ça de mes propres yeux. Mais bien sûr qu’il a aussi invité Heather. Tu n’es pas le centre du monde Jordan. Nope. Tu l’entends, l’actrice, mais tu es déjà tellement en train de kiffer intérieurement que tu ne prêtes pas d’attention à Heather qui sera également dans le coin. Tu es déjà bien trop dans ta bulle pour laisser pénétrer quoi que ce soit dans ton monde de bonheur de voir Birdie en plein travail. Celle ci qui d’ailleurs se rend compte de votre présence et qui bafouille dans quelques phrases. Too cute I can’t. Car tu meurs plus en plus intérieurement.

Qu’est-ce que vous foutez encore là ?” “Je plaide coupable.” Et toi t’as un si grand sourire aux lèvres mais tu te gardes bien de parler car la miss Cadburry est pas contente du tout du tout. She likes it deep down. Ou pas. “J’ai pensé que ça te ferait plaisir. A toi ou à eux, d’ailleurs, je sais pas trop. C’est tarif de groupe, le plaisir est pour moi!” Tu aimes beaucoup Simon du peu que tu as pu le voir. Car il est déjà parti. “Il est insupportable ce gosse.” Tu te mords la lèvre si fort alors que tu regardes Birdie devant toi. “Je veux pas entendre de commentaires.” Ton sourire qui se fait plus large alors qu’elle fait sa petite cheffe. Tu t’approches jusqu’à elle pour lui souffler trois petits mots à l’oreille. Juste pour elle. « I’m hard. » C’est pas exactement vrai mais c’est pas exactement faux non plus. T’es entre les deux. Tu peux pas t’empêcher de mordre sa joue avant d’y déposer un baiser.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

A moment inbetween - JorBirHH - Page 2 Empty
Message(#)A moment inbetween - JorBirHH - Page 2 EmptyMer 16 Fév 2022 - 12:43



     

@Birdie Cadburry &  @Jordan Fisher
&
Heather Harris
A moment inbetween
La conversation se dirigea vers son anniversaire et le fait qu’Heather comptait bien le fêter comme il se devait. Pour le coup la jeune femme était assez clichée car elle comptait organiser une soirée digne de ce qu’on pouvait imaginer des soirées à la cité des anges tout en ajoutant le fait qu’elle ne serait pas la seule célébrité du jour. Donc oui Birdie aurait de quoi faire des selfies mais il allait falloir qu’elle ne joue pas trop la groupie non plus, la blonde avait une réputation à tenir.

- On verra ça à mon anniversaire.

Car il n’y croyait toujours pas à la sobriété de Birdie pour ce soir-là. Cette phrase lui donnait un peu l’impression qu’elle se donnait une ambition comme elle après une soirée un peu trop arrosée ou elle se disait qu’elle ne recommencerait plus, mais le soir même elle enchainait les shots. Heather laissa Jordan s’en aller sans réellement y prêter une grande attention et tenta ensuite de faire un commentaire sur sa relation avec Jordan en restant assez neutre. Elle était persuadée que si elle lui avait dit qu’elle le trouvait génial, l’hypocrisie se serait bien trop sentie dans sa voix. Elle lui sourit en retour voyant que Birdie n’avait pas l’air très convaincue. Finalement la conversation n’eut pas trop le temps de continuer car Simon les interrompit pour dire à Birdie qu’il était l’heure de réellement bosser. Heather suivi avec plaisir Simon qui les invita à regarder la Cadburry vraiment trop amusé à l’idée de voir que la blonde était réellement capable de travailler parfois. Elle ne prêta pas réellement attention à Jordan juste pour voir sa lueur dans les yeux qui le fit remonter un petit peu dans son estime. La réaction de la jeune femme quand elle les vit, la fit rigoler.

- Oh, tu crois vraiment que j’allais rater une occasion de te voir travailler en vrai. Je dois avouer que je suis épatée par ta maitrise de la carte australienne. Puis elle regarda sa montre et vu l’heure. Bon je vais y aller, sinon je vais être en retard pour la suite de ma journée.

Elle n’avait pas vu à la vitesse à laquelle l’heure était passée, certes elle n’avait pas croisé Birdie dans les meilleures conditions pour ses yeux à elle mais elle était contente de l’avoir vu. Elle s’approcha d’elle pour lui faire une accolade rapide pour la saluer après que Jordan soit allé l’embrasser sur la joue et lui avoir parlé.  



- A plus Birdie, ça m’a fait plaisir de te voir et je te tiens au courant pour les billes d’avion.

Puis elle se tourna vers Jordan le regardant de nouveau de la tête aux pieds mais cette fois juste pour l’embêter car Birdie lui avait dit qu’elle était imposante alors autant profiter de la situation à fond.

- Jordan.

Elle le regarda dans les yeux puis avec un sourire satisfait elle tourna des talons pour se diriger vers la sortie du studio.


CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

A moment inbetween - JorBirHH - Page 2 Empty
Message(#)A moment inbetween - JorBirHH - Page 2 EmptyMer 16 Fév 2022 - 19:03


Oh, tu crois vraiment que j’allais rater une occasion de te voir travailler en vrai. Je dois avouer que je suis épatée par ta maîtrise de la carte australienne. Bon je vais y aller, sinon je vais être en retard pour la suite de ma journée. tu éclates de rire. “J’ai dû me mettre à la géographie, l’enfer.” ce qui a été vraiment un petit enfer, pour de vrai. Quand on a t’a proposé le poste, tu as accepté car tu trouvais ça très fun. La pub avait été marrante à tourner mais la météo… Tu avais zappé que ça impliquait de connaître la carte et tous ces noms de ville. Tu n’as pas la mémoire pour ces détails mais au final, tu as mis de la bonne volonté dans ton ouvrage. Tout pour voir Jordan et Heather sur le point de t’abandonner comme une vieille chaussette que l’on donne à un elfe de maison, ta moue toute triste car tu vas te retrouver dans une spirale de l’ennui infernal. Jordan s’approche de toi en premier avec son grand sourire sur les lèvres - tu es très contente de le voir, ce sourire, tu as eu peur que la présence d’Heather et l’interruption de votre petite séance privée lui scindent un peu le moral. Même si tu juges que ton partenaire aurait pu rester pour finir maintenant. Mais non, lui aussi doit avoir des choses à faire et meh que t’aimes pas quand iel est en mode working sans que tu puisses l’emmerder comme tu veux. A la maison, c’est plus simple - à l’extérieur, beaucoup moins. « I’m hard. » tu fermes les yeux en soupirant, une de tes mains sur son torse alors qu’iel te mord puis t’embrasse la joue. Pas suffisant alors que tu recules légèrement la tête pour embrasser brièvement ses lèvres. “Wait for me at home.” que tu dis avec un petit clin d’oeil avant de déposer un nouveau baiser et de le lâcher (à regrets) pour te tourner vers Heather.

Qui vient carrément lui faire un câlin et, ow, anglaise peut-être, mais américaine de coeur, tu ne l’aurais pas pris partisane des free hugs. A plus Birdie, ça m’a fait plaisir de te voir et je te tiens au courant pour les billets d’avion. tu souris avec joie. “J’attends ça avec impatience.” même si t’as l’impression qu’Heather peut oublier. C’est une star, après tout. Une star qui regarde ton compagnon de la tête au pied sans aucune retenue. Jordan. tu mords ta lèvre avant de lever ta jambe mais tu tapes dans le vide car l’actrice s’est déjà faufilée à l’extérieur et tu te retiens à Jordan pour ne pas tomber. “SALOPERIE!” que tu lui hurles malgré tout. T’as capté pourquoi elle a fait ça et elle a de la chance d’être partie ; tu l’aurais disputée de toutes tes forces sinon. Tu t’accroches une dernière fois à ton amoureux avant de l’attirer vers toi pour un ultime baiser jusqu’à vos retrouvailles ce soir. Et aussi pour lui faire oublier cette dernière minute. Jordan ne va pas s’endormir dessus, n’est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

A moment inbetween - JorBirHH - Page 2 Empty
Message(#)A moment inbetween - JorBirHH - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A moment inbetween - JorBirHH

Aller à la page : Précédent  1, 2